Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Lueur dans la Nuit [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:44
En plein milieu de la nuit, la Tour Cendrée pouvait semblée des plus terrifiante, surtout que c'était nuageux. La lune, comme les étoiles, ne brillaient pas, laissant la ville protégeait par la seule lumière des réverbère. C'était une nuit où on ne voyait pas plus loin que le bout de son museau dans l'ancienne demeure de l'Oiseau-de-Feu-Pokemon Ho-oH, qui était désormais celle des Pokemon Spectre. Pourtant, cette nuit-là, on pouvait encore voir une lueur bleuté dans les ténèbres de la tour.
Un magnifique Suicune, connu par ceux qui le connaissaient sous le nom de Spirit, arpentait les couloirs en débris et noirs de suis de la Tour Cendrée. Un léger aleau de lumière flottait autour de lui. De temps à autre, un petit Oooouuuuhhhh se faisait entendre, suivi d'un léger souffle de vent. A une ou deux reprises, il vit même du coin de l'oeil passer un Fantominus. Il savait qu'ils cherchaient à lui faire peur, certains pour protéger leur territoire, d'autres juste pour rigoler un peu. Mais le Pokemon Légendaire les ignorait. Il savait aussi que temps qu'il ne s'en prenait pas à eux, ni à leur habitat, ils ne l'attaqueraient pas.
Spirit était venu en ce lieu car il était en quête, pendant ses voyages, de toutes les merveilles et les mystères du monde. Et la Tour Cendrée en avait un qui l'intéressait beaucoup : on racontait que le premier Suicune avait vu le jour ici, né des cendres d'un Pokemon mort dans l'incendie qui ravagea la tour, ramené à la vie par Ho-oH. C'est pour ça qu'il voulait visiter la tour, car à en croire la légende, sa race avait vu le jour ici...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:01
Il avait fait froid la nuit d'avant, et il avait tremblé même caché dans la crinière soyeuse d'Arcanin quand le vent froid s'était engouffré dans ses vêtements. C'était inhabituel pour la saison, après tout, l'été était déjà bien installé, mais c'était le dernier de ses soucis. Lui, il voulait pouvoir dormir tranquille, et si dehors il faisait trop mauvais pour lui, il se trouverait un abris pour la nuit. C'est d'ailleurs en suivant cette logique qu'il s'était furtivement introduit dans le temple quand le soir pointa à l'horizon, suivi peu après par le grand canidé de feu. D'ailleurs, ce dernier se montra être un excellent chasseur de fantômes, projetant quelques flammes menaçantes quand un fantominus un peu trop joueur s'approchait de son humain. Après un petit incendie mineur sur l'auréole de gaz de l'un de ces pokémon, les autres décidèrent qu'il était imprudent de venir se frotter de trop près à ce gosse et repartirent hanter d'autres coins de l'imposante tour, chassant les rares visiteurs imprudents à grand hurlement et rires fantomatiques. Koori, quand a lui, était monté avec son compagnon d'infortune de quelques étages, espérant que personne n'irait aussi loin au milieu de la nuit, et, après avoir rapidement dévoré quelques nourritures volées dans le village autours de la lugubre tour de style japonais, s'était trouvé un coin plus ou moins confortable entre deux piliers fissurés pour se rouler en boule contre le flanc de l'imposante créature rousse qui l'accompagnait partout depuis déjà quelques années, profitant de la chaleur naturelle du pokémon pour rester lui même au chaud.

Mais cette nuit là encore, il fut réveillé par un courant d'air froid, comme un vent venu du nord qui s'amuserait à lui geler le nez. Il était moins fort que la nuit d'avant, plus doux et posé, mais, étrangement, semblait plus proche, plus vivant. Ce qui, quand on y réfléchissait un moment, ne faisait absolument aucun sens. Mais n'oublions pas qu'il se trouvait dans une tour pleine de fantômes, et qu'après tout, pas mal d'illogismes pouvaient s'expliquer par la présence d'un pokémon. Resserrant sa veste autours de ses épaules, il se redressa doucement, s'apercevant soudain qu'Arcanin était réveillé, et surveillait la porte, ses yeux oranges brillants dans la nuit comme des feux-follets, s'accordant parfaitement à l'ambiance déjà lugubre des lieux. Mais s'il était réveillé, c'est qu'il sentait venir quelque chose. Le rouquin supposa qu'il s'agissait du pokémon qui générait le courant d'air froid, parce que celui ci semblait plus réel au fur et à mesure que les pas qu'il avait commencé à entendre dans l'escalier s'intensifiaient, des pas légers et prudents, mais déterminés. Une lueur bleuté flottait maintenant tout près du coin, et peu après, un magnifique Suicune duquel émanait une légère lueur bleuté se tenait dans l'encadrement de la porte, les deux rubans blancs de sa queue flottant autours de son visage.

Le gosse dévisagea un moment l'apparition, ne s'attendant évidement pas à rencontrer un pokémon légendaire dans un endroit aussi perdu, en pleine nuit. Le vent du nord. Ça expliquerait qu'il faisait anormalement froid. Mais les traits du môme redevinrent assez vite neutre, et même légèrement fatigués pendant qu'il s'adossait à nouveau contre le flanc du grand canidé rayé qui se tenait encore allongé derrière lui, ne quittant pas des yeux le pokémon glacé. Le léger hurlement des fantômes avait cessé, et il se doutaient que ces derniers attendaient simplement de voir ce qui se passerait avant de prendre parti. Bien, ils avaient raison. Et sur cette pensé, il arrêta de bouger, attendant de voir ce que ferait le Suicune. Après tout, il ne savait rien sur ce pokémon et préférait attendre, tout bêtement, sentant les muscles de l'arcanin se tendre légèrement. Lui, il était prêt. À tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:07
Spirit, accompagné par l'habituel courant d'aire froid qui se levait toujours sur son passage, commença à grimper les escaliers de la tour. Il s'immobilisa quelques secondes. Il lui sembla avoir entendu des bruits de pas à l'étage. Il haussa finalement les épaules en songeant *Sans doute encore ces Spectre* et continua son chemin. Mais il avait tord, ce n'était pas des Spentre.
Passant une porte, il vit à l'autre bout de la pièce d'où il venait d'entrer une grande masse couleurs feu, rayé de noirs charbon et de touffes de poiles beiges. Le jeune Suicune reconnut un Pokemon du genre canin, comme lui. Un Arcanin. Et tout près de lui se tenait un jeune humain roucain qui le dévisageait.
Spirit aurait pu, comme à son habitude, tenter de fuir ou de disparaitre, mais il ne le fit pas. Il savait que, sauf à le fatiguer, il ne servait à rien de se cacher ou de courir en pleine nuit, car l'humain n'aurait pas eu de mal à le retrouver à cause de sa fourrure brillante. C'était très utile pour voir la nuit, mais gênant face aux ennemis.
Mais de toute façon, ça n'aurait quand même servi à rien : l'humain aux cheveux roux se recoucha contre la flan de son Pokemon. Voyant qu'il ne semblait pas vouloir le capturer, Spirit continua son chemin.
En passant à côté du Pokemon Feu, il sentit que celui-ci était légèrement tendu. Il poussa une série de grognement et d'aboiement. Ce n'était en rien une menace, le Suicune ne faisait que parler en langage Pokemon, que l'humain ne pouvait comprendre. Il dit, s'adressant à l'Arcanin :


"Paie, cousin. Je n'ai ni l'intention, ni l'envie de vous attaquer, toi et ton maître. Et de toute façon, ce serait de la folie, ici : ces ruines céderaient sous la puissance de nos attaques et s'effondreraient. Nous, nous pourrions nous en sortir, mais ton petit humain serait tué à coup-sûr. Ne t'en fait pas, t'en que vous me laissez tranquille, je vous laisserais tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:32
La créature qui générait ce courant d'air froid s'était immobilisé un moment pour contempler la scène, réfléchissant probablement à ce qu'il allait faire, mais quand le môme se rassit, il repris sa progression. Apparemment, le grand pokémon apporté par les vents du nord avait confiance en sa force et ne voyait pas dans le rouquin une grande menace. Il ne pouvait pas savoir que si l'arcanin en avait envie, il l'attaquerais, que le gosse le veuille ou non. D'autre côté, le grand canidé n'était, normalement, pas vraiment du genre à aller se battre avec n'importe quel premier venu, tout comme son humain ne s'intéressait que très peu aux combats.
Le suicune s'était approché et arrêté un instant, ignorant complètement Koori pour s'adresser au pokémon de feu qui, sans être complètement hostile, se méfiait visiblement du légendaire aux reflets d'argent. Il était en désavantage, autant parce que l'autre était manifestement puissant que parce qu'il avait pour élément l'eau, tout vent du nord qu'il soit. Le gosse sentit son compagnon se raidir un peu, comprenant que, même si ces grognements pour lui incompréhensibles semblaient vouloir calmer, se voulaient amicaux ou, du moins, neutre, quelque chose avait fait tiquer Arcanin. Et il avait une bonne idée de ce que ça pouvait être.

Il ne s'était pas levé encore et, en conséquent, sa tête était plus bas que celle de l'autre pokémon. Pas de beaucoup, mais il devait lever son regard de braise pour croiser celui, rouge et brillant, de son interlocuteur. Il avait un caractère qui différait beaucoup de celui de son humain, il avait une fierté surtout, et si il était proche d'impossible de le faire vraiment sortir de ses gongs, certaines remarques l'irritaient. Et, entre autres, qu'on puisse parler de ce petit bout d'humain comme de son maître. Il était libre, n'était jamais rentré dans une pokéballe et ne comptait pas le faire de sitôt, ne recevait d'ordres de personne. Il n'appartenait pas au gosse qu'il accompagnait. S'il avait envie de faire quelque chose, il le ferait, et on ne pourrait pas l'en empêcher. Très sûrement, il aimait beaucoup ce gosse qu'il avait décidé d'accompagner, depuis le jour ou il s'était auto-proclamé garde du corps de ce gamin qui n'avait d'ailleurs pas beaucoup changé depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Mais s'il y avait eu un rapport de force entre eux, c'est lui qui l'emporterais. Une petite lueur irritée passa dans ses yeux, et le calme était revenu. D'un grondement grave et lent, il s'adressa au suicune.
-Ne l'appelle pas mon maître, ce serait une grave erreur de jugement. Mais nous sommes d'accord sur ce point, inutile de se battre pour rien dans une tour qui menace de s'écrouler.


Le gamin avait suivi le court échange avec un intérêt assez modéré. Il était fatigué d'avoir mal dormi la nuit d'avant et avait froid dans ce courant d'air. Il se serait rapproché de son compagnon d'infortune pour profiter de la chaleur qui en émanait naturellement, mais il préférait rester sans bouger tant que les deux pokémon palabraient. On n'était jamais assez prudent et il avait assez froid comme ça, inutile de se mettre dans les mauvaises grâces d'un pokémon tel que suicune. Et puis, il ne faisait apparemment pas partie de la discussion, et n'avait en conséquent pas vraiment le droit de s'incruster. Il ne faisait donc qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:28
Spirit remarqua la lueur irritée passer dans les yeux flamboyant du Pokemon de Feu. Le jeune Suicune se demanda ce qu'il avait bien pu dire à l'Arcanin pour le vexer. Il eut rapidement la réponse lorsque celui-ci lui dit :

"Ne l'appelle pas mon maître, ce serait une grave erreur de jugement. Mais nous sommes d'accord sur ce point, inutile de se battre pour rien dans une tour qui menace de s'écrouler"

Spirit avait alors compris : Arcanin avait beau accompagner un humain pendant un voyage, le laisser se coucher contre lui, il n'en restait pas moins un Pokemon libre, comme lui.

"Oh, désolé" avait-il répondu "C'est vrai que je n'aurais pas dû parler alors que j'ignore tout-de-toi. J'espère que tu ne m'en voudras pas"

Et sur ceux, puisque les deux Pokemon étaient d'accord, il fit un sourire amical à l'Arcanin, se tourna ensuite vers le jeune humain, lui adressa un léger clin d'oeil, et reprit son chemin.
Un peu plus loin, il y avait un mur qui n'avait pas été entièrement brulé, couvert de signes et de runes, presque tous en formes de Zarbi, et d'autres ayant des formes inconnues. Et il resta là à les observer, cherchant à essayer de comprendre ce que ça signifié...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:28
Apparemment, le suicune et Arcanin étaient tombés d'accord, parce que le grand canidé de feu eut un hochement de tête en direction du pokémon luisant de bleu et ses muscles se détendirent, quoiqu'il ne faisait aucun signe montrant qu'il avait l'intention de se rendormir. Toujours sur le flanc contre le mur, il gardait la tête haute et suivait les mouvements du nouvel arrivant d'un œil brillant, sans hostilité peut-être mais sans confiance non plus, simplement une surveillance passive et instinctive. Ils en avaient vu des vertes et des pas mûres ensemble, et cette méfiance naturelle était tout ce qu'il y a de plus compréhensible. Le môme arqua un sourcil d'un air désintéressé quoique teinté d'une légère surprise quand le légendaire lui adressa un clin d'œil. Pas du tout ce qu'il aurait attendu d'une créature qu'on racontait être noble et digne, fière et qu'est ce qu'il en savait d'autre. Le geste avait semblé presque trop... humain. Mais il faisait parties des personnes qui ne s'attardaient pas sur un détail pareil, ou plutôt, il portait presque toujours cet air de s'ennuyer dans sa propre vie, et étouffant un bâillement, il leva le regard vers le grand canidé dont les couleurs chatoyantes apparaissaient mattes et sombres dans l'obscurité de la tour, posant une question silencieuse à son compagnon d'infortune qui, après avoir roulé les yeux pour exprimer le fond de sa pensé, hocha la tête et reporta son attention sur le grand pokémon de glace qui maintenant s'intéressait à un pan de mur plein de symboles incompréhensibles à ses yeux. Enfin, le suicune devait savoir ce qu'il faisait...

Pendant ce temps, Koori avait roulé sur le côté pour aller se caser bien au chaud dans la fourrure dense et confortable qui fournissait généreusement la gorge d'Arcanin. Il avait froid peut-être, mais il était maintenant trop crevé pour vraiment s'en soucier. Bâillant une seconde fois, il se roula en boule contre le pokémon de feu, ferma les yeux et soupira un coup avant de sombrer dans un demi sommeil, ne prêtant que très vaguement attention à ce qui se passait autours de lui. Si le pokémon derrière lui, pour quelque raison qu'il soit, se tendait, il serait réveillé à l'instant. Mais maintenant, il était claqué, et il devait refaire ses stocks de nourriture le lendemain, or, on court bien mieux quand on n'est pas crevé comme tout...

Ce môme, n'importe quoi. Il ne vivrait pas vieux si lui n'était pas là pour faire un minimum attention. Il envoya un petite flamme en l'air, chassant efficacement le fantominus qui s'était à nouveau approché, l'entendant râler de cette façon étrange caractéristique des fantômes. Ça devait effectivement être frustrant, d'avoir du monde dans cette tour abandonnée et de ne même pas pouvoir s'amuser un peu. M'enfin, c'était leur problème. Après tout, rien ne les empêchait de profiter de l'obscurité pour aller foutre un peu le bazar dans le village qui n'était qu'à deux pas de là. Il tourna la tête pour s'intéresser au suicune, toujours absorbé par la contemplation de ce pan de mur gribouillé de symboles divers. Qu'est ce que ça pouvait bien avoir d'intéressant?
-Et je peux savoir ce qu'un pokémon comme toi fait ici?
Son ton était neutre, légèrement teinté d'ennui (non de non, ce gosse déteignait sur lui!) mais vaguement intéressé tout de même. S'il ne recevait pas de réponse, il abandonnerais définitivement toute tentative de conversation et retournerais à sa surveillance passive.


Dernière édition par Koori Hyaku le Dim 17 Mai 2009 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:42
Une créature noble ? Digne ? Fière ? Les Suicune en générale l'étaient peut-être, mais ils n'en restaient pas moins des êtres vivants qui évoluaient comme tous les autres. Et Spirit, bien qu'il ait atteind sa taille adulte, était encore très jeune, et avait gardé dans une partie de sa personnalité une âme d'enfant. Ce qu'il fallait voir dans ce clin d'oeil était juste un signe d'amitié un peu gamin.
Spirit avait beau regarder le pan de mur dans tout les sances, de gauche à droite, de bas en haut, il alla même se mettre la tête en bas et essayer de lire à l'envers, il ne put comprendre la signification de ces symboles. On fond, ça ne l'étonnait pas. Il savait à peine lire l'écriture actuelle des humain (il s'était entraîné sur les pancartes indicant les routes et les villes) alors cet ancien langage oublié...
Il fut interrompu dans sa réflection lorsque le chien-de-feu derrière lui lui demanda :


"Et je peux savoir ce qu'un pokémon comme toi fait ici ?"

Le Pokemon aquatique de détourna des symboles qui de toute façon ne l'intéressaient plus et lui répondit à l'Arcanin :

"Je suis un voyageur. J'aime traverser le monde et en découvrir les énigmes et les secrets. Et l'histoire de cette tour m'inttéressait beaucoup : on raconte que c'est ici que, né des cendre d'un Pokemon mort, créé par Ho-oH, le premier des Suicune a vu le jour..."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:03
Aha. À la recherche de ses origines, donc. Au moins, il avait un but dans la vie, une envie de voyage et une curiosité à satisfaire. C'était déjà ça. Eux, par exemple, n'avaient non seulement pas la moindre idée de ou ils allaient et pourquoi, mais en plus, ils étaient sérieusement malhonnêtes. Pas que ça leurs pèse particulièrement sur la conscience, ceci dit. Le Suicune s'était retourné pour converser avec lui, et il en conclut donc que la pierre ne l'intéressait pas. Et, vu comme il avait tourné la tête dans tout les sens pour essayer de décoder l'écriture, il en conclut qu'il n'y était pas arrivé et laissait maintenant tomber. Là dessus, le grand canidé roux ne pouvait en rien l'aider, même son humain ne savait pas lire, alors lui, aucune chance. Surtout quand ils s'agissait de pokémon symboles Zarbis. Qui étaient effectivement étranges.
-Pourquoi chercher ses origines?
Il n'en voyait personnellement pas l'intérêt. D'un autre côté, il ignorait tout de ses propres origines, supposant que les Caninos et ainsi leurs évolutions s'étaient simplement développés au cours des siècles de quelque pokémon ancestral pour devenir ce qu'ils étaient aujourd'hui. Ils n'étaient pas particulièrement compliqués, comme d'autres, et il ne pouvait imaginer que leurs débuts n'aient vraiment eu de débuts spectaculaires. Par contre, une créature qui représentait la personnification du vent du nord, c'était plus compliqué. Mais si on est nez d'un vent, comment peut on venir aussi des cendres d'un pokémon défunt? Et puis, c'était pas vraiment intéressant non plus, de n'être au fond qu'un tas de cendres... Enfin, c'était pas son problème au fond.

Arcanin étira un peu les pattes en prenant bien soin de ne pas bousculer le gamin qui dormait encore, bâilla un coup, une lueur de braises apparaissant au fond de sa gorge, et laissa son regard flotter un peu dans la salle, mettant d'un œil noir encore un fantôme en fuite. Décidément, ils n'étaient pas prêts de le laisser en paix. Ça devait être trop tentant, trois personnes d'un coup, aussi puissantes soit elles...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:35
Spirit haussa les épaules en répondant à la question d'Arcanin :

"Bha, disons que c'est ce qui me fait vivre. Depuis toujours, le monde et ses énigmes ont étés pour moi une passion. J'aime chercher la réponse à une question, pour ensuite en avoir une nouvelle à laquelle répondre."

Le Fantominus que le Pokemon de feu mit en fuite vint tenter sa chance sur le Suicune, lui faisant une horrible grimace. Loin d'être effrayé, le Pokemon légendaire alla même jusqu'à lui tirer la langue avant d'éclater de rire. Le fantôme poussa un cri de frustration, sans doute parce-qu'il aurait préféré l'entendre crier d'effroi, avant de disparaitre à travers le plafond.

"Ah ah, ces Pokemon spectre, c'est vraiment de drôles de créatures" Dit-il, avant de se tourner à nouveau vers l'Arcanin "Au fait, c'est quoi ton nom ? Je veux, moi on m'appel Spirit, mais toi ? Tu portes le nom de ta race ou on t'a nommé autrement ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:30
Il pouvait ne pas comprendre, mais au moins, il saisissait la logique. Ainsi, le suicune avait toujours un but, et si par hasard il l'atteignait, un autre le remplaçait immédiatement, comme un cercle vertueux, une chaîne dans fin, une roue peut-être, tournant toujours et encore. Lui n'avait pas ce luxe. Le gosse qu'il accompagnait était tout sauf curieux, et entre dormir, manger, marcher et plus généralement survivre, ils n'avaient de toute façon pas vraiment le temps pour des questions aussi triviales. Ils se souciaient plus du problème le plus proche que d'événements du passé, parce que ces derniers avaient déjà eu leur temps et ne changeraient pas de toute façon.
Il eut un moment d'exaspération quand il entraperçu le fantominus de tout à l'heure flottant à nouveau prudemment dans leur direction générale, mais celui ci semblait vouloir tenter sa chance sur le quadrupède glacé. La grimace qu'il fit était d'ailleurs assez spectaculaire, mais, quand on se savait simplement plus fort, quoi qu'il arrive, on ne se souciait pas vraiment de ce genre de détails. Et c'est ainsi que l'agressé répondit lui aussi avec une belle grimace, tirant une langue rosée au fantôme gazeux qui semblait avoir moins d'humour qu'on ne le prétendait, vu qu'il s'en alla, flottant rapidement dans l'autre direction avec un air profondément vexé. Apparemment, le légendaire était encore assez jeune. Il avait semblé l'être, mais il était parfois dur de déterminer ce genre de choses quand il s'agit d'un pokémon d'une autre espèce et, à plus forte mesure, d'un légendaire, parce qu'on n'en avait pas vraiment d'autres à portée de main pour comparer. Vu que ça le faisait rire, il s'amusait bien ici. En voilà un qui n'avait pas trop de soucis.

-Je n'ai pas de nom.
Ce qui n'était qu'en partie vrai, après tout, on pouvait l'appeler par le nom de son espèce, de sa race, comme le disait l'autre, maintenant identifié comme Spirit. Mais personne ne l'avait jamais vraiment adressé avec Arcanin comme un véritable nom, et il s'était habitué à ne pas en avoir. Ça ne le dérangeait pas, au contraire, il savait parfaitement qui il était et n'avait pas besoin de mettre un nom dessus pour se reconnaître. Il était tout a fait conscient d'être lui même, et ne comprenait pas vraiment l'importance qu'on attachait au noms. Pour lui, c'était surtout un moyen d'appeler quelqu'un si ce dernier se trouvait trop loin. Et personne ne l'appelait, lui. Il eut un léger haussement d'épaules et s'adossa un peu plus contre le mur derrière lui, profitant du silence entre deux bruissements de fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:05
Eccactement. Arcanin, puisque c'était ainsi que se nommait le chien de feu, avait mis la patte dessus. Spirit considérait sa vie comme une roue qui tournait toujours, et qu'il fallait changé chaque fois qu'il avait répondu à une de ses énigme. Le Suicune n'aimait pas, comme Arcanin et son ami, survivre. Ce qu'il voulait, c'été vivre.
Pourtant, ce n'était pas pour ça que sa vie était un long chemin de compagne sans embuche. Il était un légendaire, et ça rendé les choses souvent difficile pour lui : les dresseurs voulaient de lui dans leur équipe pour la puissance qu'il pouvait leur apporter, les scientifiques voulaient de lui pour l'étudier, faire de lui un simple sujet de laboratoire, il y avait même une association d'humains appelé la Team Rocket qui avait cherché à de nombreuse reprises de l'attraper pour le changer en une arme de destruction. C'était l'un des mauvais côtés de la vie de Spirit : obligé de presque toujours rester caché.


"Ce n'est pas vraiment vrai" dit Spirit lorsque le Pokemon feu répondit à sa question "Si on ne t'a pas donné un autre nom, alors en toute logique on t'appelle Arcanin"

Voillant que celui-ci c'était un peu plus adossé contre le mur, il songea qu'il voulait peut-être dormir et d2Cida de le laisser trAnquile. Il commença à partir...


[Ca te dit un petit combat contre un Ectoplasma ?]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:45
[Ça marche, j'me permet de le faire venir :3]


Il répondit à la réponse censée être encourageante par un simple haussement d'épaule indiquant qu'il n'était pas vraiment d'accord, mais n'avait pas envie de débattre longtemps sur cette question, parce qu'il avait beau avoir un avis assez précis, c'était à ses yeux sans importance qu'il n'ai pas vraiment de nom précis. Il était né et avait grandis ainsi et se reconnaissait beaucoup mieux par des traits ne changeant jamais que quelque chose d'aussi abstrait qu'un nom. Le dénommé Spirit semblait d'ailleurs lui aussi se lasser et s'apprêtait à prendre congé. Le grand canidé de feu dressa soudain une oreille, constatant que quelque chose dans l'air avait changé. Il n'était pas encore inquiet, s'attendait surtout à une autre mauvaise blague des fantominus qu'il voyait, petits nuages de gaz, flotter dans l'obscurité, à peine discernables à la lueur des étoiles. Il reporta son regard sur Suicune et, presque aussitôt, envoya une longue traînée de flammes dans sa direction, la température ambiante s'élevant soudainement de quelques degrés quand la lueur orange vive envahit la salle. Il était debout en moins de deux.

Le gamin avait roulé en avant, se rattrapant assez souplement en envoyant ses deux mains devant lui, les coudes légèrement courbés pour amortir le choc, et se tenait maintenant accroupi entre les pattes avant de l'Arcanin, son regard scrutant l'obscurité renaissante à l'endroit ou les flammes avaient rencontré le mur avec violence, passant juste à côté du légendaire lumineux. Il ne semblait rien y avoir, seule restait une trace noire et brûlée et le contour clair du vent du nord. Même la température redescendait à quelque chose de plus normal, les nombreuses fenêtres et trous dans les murs laissant passer tout les vents, sans compter la brise glacée qui accompagnait Suicune. Seul restait ce sentiment étrange et oppressant qui les entouraient encore. Mais le pokémon de feu avait du voir quelque chose, sans quoi il n'aurait pas réagi de la sorte. Et l'attaque n'avait pu être dirigée sur son collègue luisant parce qu'elle ne serait très sûrement pas passée à côté, surtout que celui ci ne semblait pas avoir été prêt à se battre, et Arcanin ne commençait pas à envoyer des gerbes de cette intensité pour rien.

Et soudain, il le vit, ou plutôt, l'aperçu dans la périphérie de sa vision. Une grande ombre se découpait contre le ciel étoilé, ses limites étant floues et délavées. Seuls deux yeux rouges et un grand sourire qui ne présageait rien de bon se discernaient nettement quelque part au milieu de cette masse fantomatique. Koori n'avait aucune idée de l'identité du pokémon, savait seulement qu'avec cette force qu'il dégageait, il ne s'agissait en aucun cas d'une idée des fantominus qui d'ailleurs semblaient s'être reculés, pour le moment au moins, et observaient le spectacle. Doucement, la silhouette devint plus nette, jusqu'à avoir des contours bien définis...


[À toi l'honneur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptySam 23 Mai 2009 - 10:15
[Vous êtes bien aimable, cher ami ^^]

Il y eut tout à coup une puissante chaleur à côté de Spirit. Il fit un bon pour l'esquiver, bien que ce fut inutile : l'attaque Lance-Flamme d'Arcanin lui passa juste à côté de lui. Le Suicune se retourna vers le chien de feu, commençant à lui dire :

"Eh, mais sa va pas, quelle mouche t'a..."

... Puis il se tût, réfléchissant un peu : Arcanin ne lui avait pas du tout paru du genre à se battre pour-rien, et en plus, Spirit ne s'était trouvé qu'à 2m de lui. A moins qu'il soit le pire des viseurs au monde, il ne pouvait pas l'avoir raté à cette distance. Il ne pouvait y avoir qu'une seule explication : il n'était pas la victime des flammes.
Il se retourna pour voir, à une fenêtre, deux yeux rouges cruels et un terrible sourire en forme de croissant de lune. L'évolution suprême du Fantominus les regardaient d'un air mauvais. Il ne semblait pas apprécier la présence d'étranger sur son territoire.


"Ectoplasma..." Murmura lentement le Pokemon d'eau.

Comme si c'était le signal qu'il attendait, le Pokemon Spectre s'envola dans la pièce et se mit à les bombarder d'attaques Ball'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptySam 23 Mai 2009 - 23:53
[Tout le plaisir était pour moi xD]


Apparemment, le légendaire savait à quoi il avait affaire, et, par dessus ça, maîtrisait parfaitement le langage des humains, parce qu'il venait de prononcer ce que le gosse présumait être le nom de l'étrange et oppressante présence qui venait d'apparaître. Mais il n'avait pas vraiment le temps de s'étonner (et ne s'étonnait pas de grand chose en tout cas), parce que le dénommé Ectoplasma s'éleva au plafond pour leurs envoyer d'étranges boules spectrales noirâtres qui ne présageaient rien de bon. Et elles tombaient à une vitesse effrayante sur eux, ressemblant à de petits fantômes sans lumière disparaissant une fois au sol. Koori évita de justesse l'une des orbes qui s'enfonça dans le sol près de lui en silence quand une lumière rouge lui laissa comprendre qu'Arcanin évitait les boules noires en envoyant à leur encontre des boules de feu. Après tout, les spectres étaient censé être faibles contre les feu. Mais le grand fantôme au plafond était rapide, disparaissant et réapparaissant aléatoirement, tirant de toutes les directions. Trop rapide même. Une boule passa très près de son oreille et il eut juste le temps d'être soulagé d'avoir l'habitude de s'enfuir devant des pokémon énervés quand un aboiement étouffé lui parvint. Il vit du coin de l'œil le canidé de feu reculer un peu, une espèce de fumée noire se dissipant sur son épaule. Il semblerait que ces orbes étranges étaient puissantes en plus...

Le gamin s'éloigna soudainement du pokémon feu, brisant la formation serré, pour se mettre à l'autre bout de la pièce, fourra ses mains dans ses poches et repris son air de vaguement s'emmerder qu'il avait d'habitude. Trois orbes sombres se dirigèrent vers lui pour êtres cognés à mi chemin par trois boules de feu. Surpris, le pokémon fantôme s'arrêta de bouger un instant.
-Suicune!
Le cri soudain du gosse qui n'avait pas émis un son depuis le début fit même sursauter légèrement l'énorme spectre aux yeux rouges, dont le sourire trembla un instant. Il se trouvait juste au dessus du pokémon eau...


[J'espère que j'fais pas trop long moi -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:55
Pas de Réponse...Rp fini ou abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:27
[Spirit disparu, donc abandonné je dirais.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] EmptySam 19 Sep 2009 - 22:01
[Koori: 196 lignes]

[Gah, déteste faire ça moi, je me plante toujours en comptant >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans la Nuit [Libre]   Une Lueur dans la Nuit [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lueur dans la Nuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit dans la Forêt... [Libre]
» Un Riolu dans la ville [Libre]
» Un peu perdu dans les tourb'iles (libre)
» Dans un petit restaurant tranquillle....[Libre]
» Un Soigneur sous une lueur... [Captutre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: