-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Nuit dans la Forêt... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Une Nuit dans la Forêt... [Libre] Empty
MessageSujet: Une Nuit dans la Forêt... [Libre]   Une Nuit dans la Forêt... [Libre] EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:31
C'était une nuit absolument magnifique, dans le monde des Pokemon. La boule de feu géante qui régnait durant la journée avait disparu derrière la ligne d'horizon depuis déjà plusieurs heures, afin de laisser leur place à la multitude d'étoiles réunis en constellations, étincelants comme de petits diamants vivant, qui observaient les mortel en riant depuis leur perchoir céleste. Et la lune, que cette nuit, rien ne pouvait égaler en rondeur, plus brillante que le cratère d'un volcan, qui léchait cette terre une éruption de ses rayons d'argents. En plein milieu de la nuit, même le grand Bois aux Chênes, un lieu mythique, qui pouvait donner la chaire de Roucool aux milieu des ténèbres, avec les nombreuses ombres aux doigts crochus qui naissaient des pieds des arbres, brillait de mille feus, tendis que les trais de lumière de la sphère nocturne filtraient entre les branches comme des Séviper de lumières. Vers le milieu de cette océan de branches et de feuilles, on pouvait distinguer, de loin, une plusieurs petites boules flamboyantes qui dansaient entres les chênes, tournant les unes avec les autres, tel de petits Pokemon de type Spectre faisant une petite sauterie pour fêter le règne de la nuit qu'ils aimaient tant.
Mais ceux qui pensaient que c'était cela étaient loin de la réalité. Ce n'était pas non-plus une attaque Feu-Follet. Au sein de ce grand bois, sa fourrure beige et neige illuminée par les petites flammes qui étaient sorties de son ventre, une jeune Feunarde, couché confortablement sur le dot dans un grand matelas de mousse verte qui avait poussait contre un arbre et avait continuait à terre, avait lâchée un Flammèche et s'amuser à jongler avec les trois petites boules incandescentes qui en avaient résultés à l'aide de ses neuf longues et touffus queues. Les flammes se croisaient, voltigeaient, rebondissaient, sous les petits rire de la femelle, mais, au bout d'un moment, l'une d'entre-elle finit lui échapper et tomba sur le tronc du chêne sur lequel elle s'était couchée, qui prit feu immédiatement.
Leia fit un bond rapide pour se remettre sur ses pattes, échappant ainsi aux flammes qui rongeaient le bois... bhen quoi, c'est pas parce qu'on est un canin de feu qu'on ne peut pas se faire roussir le poil... et en laissant échapper un léger son de son museau...


-Graouf !

... qui pour vous, humains, pouvait ressembler à un petit aboiement, mais qui se traduisait dans votre langage comme un "Oups !". La Feunarde éteignit les deux dernière Flammèche qui étaient toujours en l'air en leur soufflant dessus, puis se retourna et se mit à frapper rapidement à plusieurs reprises le début d'incendie qu'elle avait causée avec ses larges queues, afin de l'éteindre avant qu'il ne prenne de l'ampleur. Il ne fallut pas très longtemps à Leia pour le maîtriser, et lorqu'elle fut sûr qu'il n'y avait plus de danger, elle se dirigea vers un autre arbre, un peu plus loin, couvert lui aussi d'une large couche de mousse, agrémenté de quelques feuilles mortes, et s'y laissa tomber sur la dot, les pattes-avants calées sous sa tête. Finalement, même si elle trouvait ce jeu assez marrant, elle avait été stupide de jongler ainsi avec du feu en ce lieu. C'êtait bien trop dangereux dans une forêt... elle décida donc, temps que la fatigue ne l'aurait pas emporter sur sa volonté et n'aurait faite voltiger son esprit comme une feuille morte vers le pays de ses songes, de rester tranquillement couché ici, à observer la voûte céleste nocturne, ses yeux d'ambres brillant en réfléchissant la lumière des étoiles, qu'elle arrivait à entrevoir entre les branches de l'arbre contre lequel elle allait passer la nuit.
Une légère et douce brise fraîche se leva, faisant virevolter sa fourrure comme le ferait une caresse. La Feunarde ferma les yeux pour mieux en profiter. Au sein de sa course effréné, elle eut l'impression que le vent apportait à ses oreilles pointues un léger murmure, comme des rires d'enfants venant d'un monde parallèle... elle se souvint qu'une ancienne légende planait sur cette forêt, parlant d'un Pokemon Légendaire qui veillerais sur celle-ci, et dont la terrible colère pourrait s'abattre sur n'importe quel être qui tenterait de la détruire. Elle se souvenait être passé devant un autel érigé en son honneur, quelques heures plus tôt... était-ce sa vois qu'elle entendait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une Nuit dans la Forêt... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit dans la Forêt... [Libre]   Une Nuit dans la Forêt... [Libre] EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:14
Dans les Bois aux chênes, la nuit était synonyme de symphonie. En effet, dans le calme le plus total, on pouvait entendre le bruit des Pokemons qui chante à l'unisson. On pouvait distinguer un certains nombre de pokemon dont : Arakdo; Coxy; Mimigal; Pomdepik; Paras ; Mystherbe; Noeunoeuf; Granivol; Nenupiot; Rozbouton; Cheniti et Ceribou. Toutefois, se son magnifique pris fin lorsqu'une attaque Tornade surgissant de nul, mi un terme à cela.

Plus loin, une Feunarde avait accidentellement mis le feu à la maison d'une colonie de Noeunoeuf. Ceux-ci ne cherchait pas de conflit avec la créature de feu. Cependant, elle avait également mis fin à la prolifération du feu, donc un bon point de se côté là....De nouveau une attaque Tornade dérangea la tranquilité des bois et de ses habitants.

Dans le ciel on pouvait apercevoir un Maskadra et un Papilord se livré un combat. Ils auraient pu se battre pour défendre leur territoire ou encore leur nourriture. Mais c'était rien de tous cela. En effet, la saison des amours avait déjà commencé chez eux et le vainqueur gagnera le cœur de la belle Apireine. Il est vrai qu'une ruche d' Apitrini se trouvait dans les bois. Mais qui allait conquérir le cœur de la belle ? Feunarde viendrait elle y mettre son grain de sel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit dans la Forêt... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lueur dans la Nuit [Libre]
» Errance dans la Fôret de Jade
» Dans la forêt entre l'hôtel et la petite clairière ...
» Un Riolu dans la ville [Libre]
» Un peu perdu dans les tourb'iles (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: