Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Riolu dans la ville [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Un Riolu dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Un Riolu dans la ville [Libre]   Un Riolu dans la ville [Libre] EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:00
Il connaissait la forêt de jade par coeur ansi que ses limites mais ne s'était jamais aventurer au delà . C'était la première fois que Kizu mettait les pattes dans un nid d'humain et il en était impressionné ! Pas étonnant que ces animaux étaient au sommet de la chaine alimentaire ! Dans sa forêt , il avait déjà rencontré quelque homme , mais rarement en groupe . Il pensait d'ailleur qu'ils vivaient comme les pokémons : dans la nature sous une formation rocheuse ou dans un gros arbre creu et au rympte du temps pour le jour et la nuit ... Semblerait-il que leur organisation soit bien plus compliqué que ça ... Kizu marchait tranquillement au beau milieu d'une rue piétonne donnant des coup d'oeil a droite , a gauche , il y avait tellement à voir . Il remarqua quelque pokémon accompagné d'humain . Le riolu en avait déjà entendu parlé de ces pokémon qui vivait en harmonie avec les humains ... Lui savait un peu leur parlé mais n'avait jamais eu de réèl contact avec eux . Pacifique du moins ... Kizu sentit des regard tourné vers lui . Surement parce qu'ils ne voyaient jamais de Riolu . Lui même n'avait jamais vue ses semblables . Peut être que c'était un pokémon légendaire unique après tout !

Au bout d'une petite heure de marche , il arriva dans un marché . L'activité humaine importante l'avait attiré ici et il ne fut pas déçu : tant de senteur , de couleur et d'humain , il songea que cela devait être le lieu de regroupement principal des humains : les gros humains sortait plein de nouriture contenu dans des boites d'acier roulante et les donnait à des humains plus frêle . Il y avait toujours quelque pokémon dans le coins , et songea alors que lui aussi aurait droit de manger quelque chose . Il fut attirer par une odeur qu'il ne connaissait point . En sautant d'humain en humain ( certain en riait , d'autre en raillait mais il s'en fichait coimplètement ) , il tomba sur une vente de brioche chaude . Beaucoup de jeune humains semblait aimé mangé ces mystérieuse brioche et Kizu en fut natturellement tenté . Discretement , il grimpa sur l'étale et pris un de ces pain . Avec son kunai , il en découpa un morceau qu'il renifla puis porta à la bouche . Le gout était doux , sucré et tiède ... Il n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi bon ! En quleque seconde , il engloutissa toute la brioche et s'aprêtait à en prendre une autre :

- HEY ! IL VOLE TOUTE MES BRIOCHES !!!
- Riolu ?

Le teneur du stand avait rugit de derrière son étage . Et il y avait de quoi ! Ce Riolu était en train de gaché toute sa cuisine ! Et sans payé en plus ! Alors que l'épicier s'aprètait à donné une bonne raclé au petit pokémon , Kizu attrapa carrement tout le cageot de brioche et pris la fuite . L'homme ne put le poursuivre vut qu'il continuait à sauté de tête en tête jusqu'à arriver sur un camion déjà en route . Tout les humains observait en souriant ou en rigolant la scène étrange d'un épicier rouge de rage et d'un Riolu avec un cageot de brioche sur un camion , tirant la langue à son poursuivant . Fier de lui , le jeune pokémon allait attaquer une autre de ces merveille lorsque tout à coup ... ( Là , c'est à vous de voir ! )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un Riolu dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Riolu dans la ville [Libre]   Un Riolu dans la ville [Libre] EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:00
Un Rondoudou s’interposa. Il avait des limites, tout-de-même! Puff savait que certains Pokémons n’avaient pas été gâtés - maltraitance, torture, abandon et j’en passe... ou n’avaient tout simplement jamais eu de famille et ne savent peut-être même pas ce que cela peut signifier - mais de là à voler un cageot de brioches sans payer et entreprendre de recommencer, c’était trop!

C’était pourtant la scène qui avait précédé son intervention. Un Pokémon bleu et noir, kunai en main, sautait par-ci par-là, sur la tête des gens, sans se soucier de leur réaction. Il se dirigeait apparemment vers cette vente de brioches, un peu plus loin. Il en saisit une, sentit la merveilleuse odeur qui s’en échappait et le dévora. Ah, c’était malin, il ne prit même pas le temps de déguster... Malheureusement, la devise fétiche du mangeur de brioches devait être quelque chose comme: quand on aime, on ne compte pas. Il tendit sa patte pour saisir une deuxième pâtisserie. Le vendeur se retourna et cria sur le petit voleur. Il n’était vraiment pas content, et ça se comprenait. Le Pokémon bicolore n’en fit pas de cas et se saisit de tout le cageot avant de s’enfuir en direction de la route. Il sauta sur un camion qui passait par-là avant de tirer la langue à son poursuivant mécontent.

Puff faisait obstacle entre cet étrange Pokémon et les brioches, un air maternel sur son visage. Non pas maternel dans le sens souriante, protectrice ou quoi que ce soit du genre, mais plutôt mère fâchée qui gronde, avec une pointe de déception si l’on était observateur. Elle le fixait, l’air de dire “Vas tout-de-suite ramener ces pâtisseries ou tu verras comment!”, mais elle savait que c’était inutile de dire quoi que ce soit, car de toute façon, il s’en foutrait. Elle savait aussi qu’elle prenait des risques en s’interposant, le voleur ayant une véritable arme. Et avec l’aisance qu’il eut pour couper un premier morceau de brioche, il valait mieux s’en méfier. Une chose était sûre, malgré le kunai, Puff n’allait pas bouger! Elle arrêta sa grimace-maternelle et lui fit les yeux doux. Ça disait maintenant “S’il te plaît... Arrête.” en espérant que ça aurait plus de chance de fonctionner, sans véritable conviction. Pourquoi l’écouterait-il? Pour ses beaux yeux? Non, ça ne marchait certainement pas comme ça. Quoi qu’il en soit, il ne lui restait plus qu’à attendre la réaction - bonne ou mauvaise, Puff s'attendait à tout - du Pokémon en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un Riolu dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Riolu dans la ville [Libre]   Un Riolu dans la ville [Libre] EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:21
Après avoir longtemps cherché James retrouva enfin sa cible d'actualité, Rondoudou, et en même temps un autre pokémon portant le nom de Kizu qui se trouvait avec Puff.

*Enfin je t'ai retrouvée. Quand je pense que la dernière fois j'était bien balayé avec mon Smogogo et mon Cacnéa... Tout ça à cause de cet Arcanin appartenant à ce morveux (qui d'ailleurs un jour me le payera)... Mais en attendant je vais capturer Rondoudou et ce Riolu comme ça j'aurais enfin ma vengeance!*

Alors la montgolfière se posa pas très loin de Rondoudou et Kizu.
James sortit de la montgolfière et se mit a appeler Rondoudou:
"Hello mon cher Rondoudou, devine qui c'est!"

Puis Rondoudou se retourna et James se mis à sourire et récita sa devise:


"Est ce la victoire que j'entends au loin? Bien sûr, c'est l'ami de notre destin, flottant dans le vent et volant dans l'océan, je sais c'est délirant, partout où je vais je sème le chaos, comme dans ma chambre où dans mon bureau. Il est vrai que je suis beau et charmant mais tout comme les roses j'ai mes piquants, je suis James, et quand à ceux qui pensent pouvoir faire face, la team rocket les terrasses."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un Riolu dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Riolu dans la ville [Libre]   Un Riolu dans la ville [Libre] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:43
Fier de lui , le jeune pokémon allait attaquer une autre de ces merveille lorsque tout à coup un rondoudou s'interposa . Surpris , il eu un mouvement de recul sans pourtant être agressif . Kizu dévisagea la boule rose en face de lui : il semblait énervé . Quoi ? Quesqu'il avait fait de mal ? Le Riolu réfléchissa rapidement avant que l'odeur des brioche lui revint dans les narines … Sa y est , il savait ce que le Rondoudou voulait ! Habillement et d’une dextérité surprenante , il bondit par dessus Puff et se posa de l’autre coté du cageot . Avec ses petite mains , il prit une des brioches avec un grand sourire :

- T’en veut une ? J’en ai plein !

Avant que le Rondoudou est put répondre quoi que ce soit , un homme habillé de blanc et au cheveux mauve apparu . C’était l’humain le plus bizarre que Kizu n’avait jamais vue ! Du charabia que l’humain crachait , Kizu comprit qu’il ne leur voulait certainement pas du bien ! Toujours avec sa même célérité , il attrapa d’un main le rondoudou et de l’autre le cageot de brioche . Avec une absolu facilité , il sauta du camion et partit en courant avec sa Vive-Attaque pour semé l’autre idiot !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un Riolu dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Riolu dans la ville [Libre]   Un Riolu dans la ville [Libre] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:31
Et il ne manquait plus que lui! L’énergumène aux cheveux violets était revenu avec sa chanson répétitive et lasante. Il avait sûrement suivi Puff depuis son dernier échec, à Parmanie. Sauf que là, il n’y avait plus d’humains pour la protéger du malfrat. Elle devrait se débrouiller toute seule ou fuir. Mais étrangement, une autre possibilité s’offrit à elle.

Après avoir proposé une brioche encore tiède et fait un magnifique sourire à la boule rose, le Riolu qu’elle venait de gronder s’empara de sa patte et du cageot de brioche avant de courir en sens inverse de l’homme qui les poursuivait à présent. Mais le Pokémon bleu et noir le sema très vite, grâce à une surprenante Vive-Attaque.

Puff fut étonnée par tant d’agilité, elle qui était un peu lente et rondelette... Une pensée inhabituelle traversa son esprit: elle allait devenir aussi rapide et agile que son nouveau sauveur! Il avait empêché l’autre de la pokemonapper à nouveau. Malgré son envie soudaine d’égaler le Pokémon armé d’un kunai, elle n’oubliait pas moins son rêve initial: devenir une star de la chanson sans endormir les gens. Mais elle aimait se lancer des défis, et décida que celui-ci serait en tête de liste - juste après sa réelle vocation, bien entendu.

Ainsi, lorsqu’ils furent arrêtés, le Rondoudou lui demanda comment il faisait pour courir aussi vite, sauter aussi haut et bouger tellement rapidement qu’on le voyait à peine passer.

-Certainement des années d'entraînement pour arriver à un résultat pareil! se dit-elle. Mais devenir célèbre peut attendre, j’ai tout mon temps pour ça. Tandis qu’il me faut être jeune et encore entièrement libre de mes mouvements pour sautiller ainsi!

Puis Puff s’assit en mangeant la brioche auparavant proposée par - peut-être? - son futur entraîneur, attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un Riolu dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Riolu dans la ville [Libre]   Un Riolu dans la ville [Libre] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:31
Les deux pokémons s'aretèrent dans un parc public à l'ombre d'un grand chène . Tranquilement , il s'assit au sol et atrapa une nouvelle brioche et l'engoufra d'un trait ! Hum ! Le nouriture humaine était vraiment délicieuse ! Le rondoudou atrapa lui aussi une brioche qu'elle entama avant de lui demandé d'ou lui venait sa super agilité . Le jeune Riolu hocha la tête puis répondit , la bouche encore pleine de brioche :

- Et bien en faite , che vivait près d'un nid de dardagnan et leur ccchef Prédator ne n'aimait pas beaucoup , chétait très drole quand il echaiyait de me cchassé !

Kizu déglutissa sa brioche puis reprit :

- Et puis j'ai utilisé une technique Vive-Attaque , c'est un peu normal que j'aille aussi vite !

Il attrapa une nouvelle brioche qu'il avala aussi vite . Finalement , après trois autre pain , rassasié , il s'alongea au sol et prit une brindille qu'il commença à machouillé .

- J'entame un grand voyage à travers le monde , si tu veut , on peut faire un bout de chemin ensemble ! Je m'appelle Kizu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Un Riolu dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Riolu dans la ville [Libre]   Un Riolu dans la ville [Libre] EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:47
Ce rp est-il abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un Riolu dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Riolu dans la ville [Libre]   Un Riolu dans la ville [Libre] EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:39
Je le crain ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Un Riolu dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Riolu dans la ville [Libre]   Un Riolu dans la ville [Libre] EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:18
Kizu : 62 lignes
Puff : 47 lignes
James : 15 lignes

N'oubliez pas de mettre votre journal de bord à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Riolu dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Riolu dans la ville [Libre]   Un Riolu dans la ville [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Riolu dans la ville [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit dans la Forêt... [Libre]
» Une Lueur dans la Nuit [Libre]
» Un peu perdu dans les tourb'iles (libre)
» Dans un petit restaurant tranquillle....[Libre]
» Un peu de détente T-T [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: