Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:34
Le castor s'élança vers son adversaire désigné. Rocky sourit. Pff, ce n'est pas comme ça qu'on met à terre son adversaire. C'était un débutant. Un mauvais. Nenupiot sauvage était tellement imbue de lui même, qu'il ne remarqua pas que le Keunotor sautait sur lui, la gueule ouverte et les crocs en avant.

TCHAC !

Notre super Sayen se retrouva rapidement à terre après la terrible attaque. Oh. Il avait sous-estimé son adversaire. Parfait. Il y aurait plus de challenge. Il se releva et s'essuya le coin de la bouche. Puis rapidement, il enchaîne avec un Laser glace qui frappa de plein fouet son adversaire. Bingo ! Dans le mille. Il s'approcha de son adversaire et lui lança un regard dédaigneux, un regard conquérant.

« Tu vois petit. Dans la vie, il y a deux type d'hommes. Ceux qui mettent des raclés et qui se relève et ceux qui reste au tapis. Personne. Personne ne m'a déjà battu. Et ne ne seras pas le pre... AIE ! »

Tout en faisant son monologue, il n'avait pas remarqué que le Keunotor warrior avait relevé la tête pour planter de nouveau ses crocs. Le castor, d'un coup vif et rapide lui sauta dessus et lui administra un magnifique coup de dent. Splendide. Subtil. Violent. Magnifique. Le Nenupiot boxeur fit un magnifique vol plané et se retrouva à terre... KO. Il n'avait pas eu le temps de réagir et puis ce coup lui avait fait peur. En fait, il avait vraiment sous-estimé son adversaire. C'était un monstre de ring ce castor !

Sa première défaite. Et le vainqueur n'était d'autre que Qun, le Keunotor, un gars qui n'est même pas de la régions.

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Keunolunettes
Qun le Keunotor Warrior
[77/140]
a pris dans la tronche un Laser Glace OVER NINE THOUSAND


VS


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 270
Rocky Balnéa
1ere défaite
s'est mangé dans sa face deux Croc de la Mort qui tue !
[-2/132]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:00
Les paris sont lancer, quel sera notre prochain ami ?
...


Du point de vue de Qun….

Bah c'est quoi encore ce truc ? Depuis que je suis avec Kaiza, on en a rencontré des spécimens tous plus loufoques les uns que les autres et... Quoi moi ? Non, je suis désolé, mais moi je suis normal, enfin normal comme peut l'être le boss des Keunotor non ? En tout cas, ce petit Nenupiot est bien différent du premier qu'à rencontrer le grand dadais et cette fois, ce n'est pas avec un coup de crayon qu'il va régler l'histoire. De plus, Castorno est bien trop occupé à roucouler avec Morgana, donc comme me le fait remarquer Kaiza, moi qui va devoir calmer les ardeurs de notre pseudo ami. Ce Balbotruc ne semble en tout cas pas des plus malin. Il existe mieux en matière de provocations, mais lui n'est pas au courant. Il est grand temps de lui faire comprendre son erreur. Je vais me charger de le mettre hors d'état de nuire et ensuite, nous pourrons enfin rentrer à la maison et manger un bon... Quoi ? Comment ça le caractère de Kaiza a déteint sur moi ? Ne perdons plus un instant je vous prie. D'un coup de mes pattes arrières je me jette sur ma cible, lui offrant une bien belle morsure sur sa feuille, ce qui n'est pas pour lui plaire le moins du monde, mais bien fait. La réplique du boxeur me cause de multiples frissons et je sens mes poils se hérissé à cause du froid de Laser-glace. Je déteste ce genre de capacité... Ce qui est assez étrange vu que je maitrise cette attaque... Bref, en guise de finition, je saute de nouveau sur le Nenupiot et le met ko avec mes superbes dents. Qun un point, Balboa zéro.

De mon point de vue.

C'est une bonne chose de faite, nous allons pouvoir rentrer tous en un seul morceau...Sauf si bien entendu, un nouveau cas psychiatrique fait son apparition, ce qui risque d'arriver asse probablement. Prochaine fois, je vais me rendre dans l'une des grandes plaines des Iles de Samibato, au moins avec le terrain dégagé, je pourrais voir plus facilement et de plus loin les pokemons sauvages. Laissant quand même une baie auprès du champion déchu, histoire qu'il puisse rapidement se soigner une fois réveillé, nous reprenons le chemin, longeant le bord du lac en pressant légèrement le pas. Ou pas.... Il faut toujours qu'il m'arrive quelque chose et dans le cas présent, c'est Polichombr qui recommence à faire sa petite folle, flottant à ras l'eau et joue avec de petits coups de tonnerres sur la surface aqueuse, rigolant comme si de rien n'est, n'ayant apparemment pas peur de la colère d'un des résidents de l'endroit. Bah on verra bien... Advienne que pourra.


Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:09
Kaiza notre ami est quelqu'un d'assez malchanceux. Cela va bientôt faire une journée qu'il est au niveau du lac et qu'il tombe sur de drôle de spécimen. À croire qu'il attire tous les gens bizarres ou dangereux dans son sillon... Enfin déjà quand on voit la tête du Keunotor qui l'accompagne, on comprend et on voit qu'il arrive vraiment des choses... Pas stable.Enfin bref, passons ! ♥

« OPPA GANGNAM STYLE ! »



Dans les alentours de notre ami humain, se tenant un drôle de Mustebouée. En fait, il était un peu dans le même style que Qun, le fameux Keunotor de Kaiza. Lunettes noires de stars, Une petite mèche de poils plus épaisse entre les deux oreilles, une tête de winner. Bref, un beau gosse dans son excellence. Mais... Il se déplaçait d'une manière particulière.. ; Comme si il était sur... un cheval. Oui, messieurs dames vous aviez bien lu ! UN CHEVAL ! On aurait dit une sorte de danse supra sophistiquée où il faut coordonner bras et jambes.

C'est dans un parfait hasard qu'il se posta devant l'éleveur. À fond dans sa chorégraphie, il ne remarqua même pas le petit groupe et continua à se déhancher et à chanter. Jusqu'à ce qu'il se rendre compte, au bout d'une dizaine de minutes qu'il était observait bizarrement par les autre. Il termina sa danse équestre et fit face à la compagnie, un sourire au lèvres.

« Salut mes mignons ! Ça vous dirait de... chevaucher avec moi ? ~ »


Cette proposition était... bien plus ambiguë qu'elle ne semblait l'être. Attendant une réponse, il se mit à caresser sensuellement sa bouée tout en lançant des regard aguicheurs à... Qun et son maître. Qu'ils étaient attirant ces mâles !

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 418
PSY-4 the Mustebouée
niveau 36
xxx-xxx-xxx-xxx
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:51
Nous allons bien finir par atteindre les dix rencontres non ?
...


Polichombr a toujours, est et sera pour encore de très nombreuses années un pokemon aimant taquiner les autres pour le plus simple des plaisirs. Personne ne lui en veut étant donné que c'est dans sa nature de farceuse. Les pokemons de son espèce ont tous ou presque ce trait de caractère, mais il semble bien évident que chez le spectre de Kaiza, ce fameux trait de caractère est plus poussé. Ce qui ne déplait pas à l'éleveur, car bien souvent, Nini a su le faire sourire, ainsi que le reste de l'équipe et même à la pension, aussi surprenant que cela puisse être, Polichombr s'occupe des plus jeunes pokemons spectres sans trop de difficultés. Comme quoi, derrière toute personne qui apprécie de faire des blagues à tout bout de champ, peut très bien se dissimuler une facette des plus sérieuses... Ce qui en ce jour n'est pas le cas de Nini, puisque mademoiselle continue à s'amuser au-dessus de l'eau, ne se souciant pas plus que ça de l'avancée des autres, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un dans le Lac Colère. Ce qui venant d'elle ne surprends qu'à moitié Kaiza, ce qu'en pense Nini ? Bah, selon elle si son dresseur ne lui interdit pas ce qu'elle fait, c'est simplement parce qu'il sait très bien qu'elle ne fera évidemment rien de mal... Ni d'idiot.... La crédibilité n'est vraiment pas le point fort de ce pokemon. Quoi qu'il en soit, plus les minutes passent et plus le calme devient pesant.... Mais vraiment pesant... Jusqu'à ce moment précis, ou Polichombr ayant apparemment repéré quelque chose sous la surface aqueuse, utilise sa capacité Tonnerre pour.... Rien... Elle ne vise même pas l'eau et se contente de faire du bruit et de la lumière. Ce petit jeu l'ayant lassée, la demoiselle retourne vers l'humain et le reste de compagnie, avec la hâte de rentrer à la maison, là au moins elle n'aura pas une seconde d'ennui, ce qui est parfait.

Son retour sans bruit effectuée, la jeune spectre se pose, façon de parler, sur l'une des épaules de Kaiza et regarde droit devant eux, la sortie du lac n'étant plus très loin et à moins d'une rencontre fortuite des plus désagréables, ils seront assez vite à la ville et le reste du trajet n'en sera que plus simple.... Et c'est toujours dans ce genre de situation, quand on pense ce genre de mots bien précis, qu'arrive ce que l'on craint le plus... Après un adorable amateur d'art Nenupiot, un moins adorable et plus colérique chef d'orchestre Ptitard, suivi d'une gentille Mustebouée en simple quête d'un réel foyer, puis un deuxième Mustebouée déjà bien plus spéciale et à la mode Terminator, après quoi ils ont rencontrer 'une des stars locales, un Azumarill dorée chanteur au nom de la paix et une toute autre célébrité, le grand acteur Léonardo Di Castorno, ce dernier ayant rejoint l'équipe pour vivre avec et apprendre à connaitre Morgana, le dernier rencontrer était un nouveau Nenupiot, mais davantage agressif que le premier... Mais n'aura pas tenu bien longtemps dans un duel contre Qun... Maintenant, le nouveau pokemon qui se présente près de l'équipe de Kaiza est.... Un troisième Mustebouée, en veut-tu en voilà. Son attitude est comment dire... Légèrement beaucoup agaçante. La façon qu'il a de se mouvoir et de faire un semblant de chant... Le tout en fixant drôlement l'humain... Polichombr comprenant bien rapidement qu'il va plus ennuyer qu'amuser Kaiza, quitte l'épaule de son ami humain et fixe du regard le danseur étrange, concentrant son énergie électrique sans attendre le signal de l'éleveur et frappe son opposant ennuyant avec son Tonnerre.


Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:35
Le Mustebouée sauvage eut beaucoup de mal à se relever. Pourquoi ? Pourquoi cet humain au charisme débordant de testostérone et d'amour avait-il laissé faire son Pokémon spectre pour lui envoyer une putain d'attaque électrique dans la face ? Pourquoi ?! Des larmes de colère et de tristesse franchirent la barrière de ses yeux. Il ne comprenait donc pas son amour ? Dès le premier regard il l'avait aimé et s'était comme ça qu'il se faisait accueillir ?! Non il y avait eu un mal entendu, il en était sur !

Notre star du GANGNAM STYYYYYYYYYYYYLE se releva tout tremblotant et essuya la terre qu'il avait sur le visage. Non, il n'allait pas jouer au même jeu que lui. Il n'allait pas attaquer la poupée de chiffon du jeune homme. Non, loin de ça. Il allait le convaincre de son amour fou. Oui, oui c'était possible. Il se tourna vers Kaiza, notre éleveur ingrat, et lui lança un regard du feu de dieu, un regard de braise, un regard... chaud quoi !

« Alors comme ça, tu ne m'as pas compris ? I love you, Ti amo, Je t'aime, Te quiero Ai shiter...
Eh gros ! T'veux à fumer ? »

Surpris, notre petite boule de poils se retourna pour voir qui était la personne qui lui adressait la parole. Enfin, il n'avait pas besoin de se retourner. Rien qu'à la voix et au ton totalement défoncé, il savait qui s'était. Son pote rasta hippie. Marin, l'Azumarill. Il lui adressa un triste sourire.

« Bah alors ti pote on est tristoun' ? T'veux fumer un coup ça ira mieeeeeeeeeux !
Non... je ne veux pas... Cet être divin supérieur à moi ne veux pas entendre le cri d'amour que je lui envoie.
Haaaaaaaaan, mais c'est twiste ça ! Tu sais c'qu'il faut faire ? Chantons « What is love » il compwendwa maaaaaaan ! »



Et voilà les deux compères (dont un rencontré un peu plus tôt par Kaiza) se mirent à chanter, bougeant leur tête de manière endiablée. L'Azumaill shiney faisait la musique en beat-box. Psy-4 chantait les paroles lançant des regards suppliant à Kaiza. Tout ce qu'il espérait, c'était que son amour presque impossible soit compris.

« What is love ? Baby don't hurt me, don't hurt me... No more. »

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 418 De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 184-shiny-frame1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:19
Parce qu'il faut bien réparer les erreurs de Polichombr. Gardevoir nouveau cupidon ?
...


Y en a une qui semble en forme aujourd’hui et même un peu trop d’ailleurs. Non que j’apprécie peu ou pas du tout ma petite spectre, mais le souci est qu’elle déborde d’énergie et dans le cas présent, un peu trop d’ailleurs. Je pensais qu’en se posant sur mon épaule elle allait finir par glisser vers sa pokeball, ce qu’elle fait assez souvent quand elle veut se reposer, mais non, j’ai fait une bien belle erreur de compréhension. Il est bien vrai que le comportement de ce nouveau Mustebouée est asse particulier, mais de là à l’attaquer sans raison, c’est quand même bien con. Je veux bien croire que ça vient d’une bonne intention de Polichombr,, mais je ne peux pas ne rien dire et faire comme si de rien n’est. C’est donc avec un petit soupir, que je glisse une main vers ma taille et me saisit de la pokeball du fantôme pour la faire revenir à l’intérieur, au moins elle ne fera pas de nouvelles bêtises jusqu’à nouvel ordre. Maintenant je fais quoi ? Je ne peux quand même pas laisser le pauvre Mustebouée aussi mal en point et ce, malgré mon envie de rentrer à la maison. Bah après tout ce que j’ai vécu ici, je ne suis pas à quelques minutes près. Donc avec un petit sourire pour essayer de me faire pardonner l’acte de Polichombr, je m’approche du pokemon eau, remarquant alors que l’Azumarill doré est de retour et semble assez proche de son ami… M’abaissant à son niveau, je passe une main sur sa tête et l’autre dans mon sac, en sortant une baie Citrus que j’offre au Mustebouée, lui rendant de fait ses forces. Voilà une bonne chose de faite. Je me relève et étant sûr qu’il va mieux, je retourne vers mes amis et me prépare à reprendre la marche, remarquant que Gardevoir est partit voir les deux pokemon de type eau. Pour une raison que j’ignore, elle parle normalement, plutôt que par le bais de la pensée, ce qui fait que je ne comprends strictement rien.

Vous deux… Vous êtes bien plus proche de l’autre que vous ne semblez vouloir l’admettre. Mustebouée malgré ton comportement envers mon ami Kaiza, je ressens chez toi quelques hésitations, pourquoi ne pas dire la vérité à Azumarill ? Il est possible que je fasse erreur, mais si ce n’est pas le cas, vous n’avez besoin de personnes d’autres que l’un et l’autre pour être heureux. Vous avez tout le nécessaire ici pour vivre votre amour, personnes pour vous déranger, c’est parfait non ? Alors je vous souhaite tout le bonheur possible et pensez bien que Kaiza le pense lui aussi.

N'ayant comme je l'ai dit rien pu comprendre à son discours, j'ai avancé, sachant que de toute façon, mon pokemon psy aura tôt fait de me rejoindre. Ce qui s'avère vrai quelques instants à peine après, Luna ayant sans doute captée mes pensées et voulant elle aussi revenir à la pension. Ne pouvant résister à la tentation, je me retourne une dernière fois vers le duo que forme Mustebouée et Azumarill, puis je me baisse pour prendre dans mes bras Ptiravi, la jeune pokemon semblant commencer à fatiguer et ne tarde d'ailleurs pas à s'endormir contre moi. Pour une promenade, elle aura bien dépensée ses forces... Elle en aura aussi bien repris avec ce qu'elle a mangé devant le buisson, mais bon, à son âge elle a encore besoin de souvent se reposer. Je pourrais la faire revenir dans sa ball, mais elle préfère dormir ainsi et elle n'est pas vraiment lourde, donc ça ne me dérange pas de la garder dans mes bras. Je ne cache pas que c'est surtout l'approche du jour où je vais lui offrir une Pierre Ovale qui fait que je préfère l'avoir contre moi tant que je peux encore, car une fois qu'elle sera devenue une toujours aussi mignonne Leveinard, la portée ne sera plus vraiment possible vu la carrure qu'elle aura. On verra bien d'ici là, en attendant elle est encore bébé et ce n'est pas plus mal.


Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:53
Le jeune semblait avoir entendu son cri désespéré d'amour. Doucement il s'était approché du pauvre Mustebouée et lui avait tendu une baie. Ravie, il rougit et la récupéra et l'engloutit rapidement. Quelle joie ! Sa danse avait fait réagir et prendre conscience à l'humain que monsieur Psy-4 s'intéressait à lui.

Mais son bonheur fut de courte durée. À peine avait-il donné la baie, que le jeune homme commençait à tourner les talons, partant vers d'autres horizons. Comme un Luky-Luke sur son Jolly Jumper... Ah mais ça lui rappelait une musique ça !



Il se mit à fredonner tristement, regardant partir celui qu'il aurait appelé son cour de foudre. Owh ! Mais que faisait sa Gardevoir ? La voilà qui revenait vers lui et vers Marin l'Azumarill tranquillement et non de manière hostile. Doucement, elle prit la parole tout en faisant balader son regard entre les deux protagonistes. Owh ! Plus proche qu'ils ne l'admettait ? Comment ? Plait-il ? Le Mustebouée rougit violemment et sa bouée se gonfla accidentellement sous la gêne. Comment... Comment avait-elle deviné ? Oui c'est vrai qu'il aimait son ami Azumarill. Mais il pensait depuis longtemps que c'était une relation à sens unique et donc qu'il devait pensé à autre chose. À quelqu'un d'autre. C'est pour ça qu'il avait trouver dans la figure de notre cher unlucky Kaiza, une figure de mâle et d'amour. Oui il était gay et alors ? Il était attiré sérieusement par les hommes et il en était fière, il ne le cachait pas. La seule chose qu'il aurait voulu cacher... c'était son amour pour Marin. De peur que ça ne casse leur amitié. Alors pourquoi ? Pourquoi cette petit Gardevoir avait-elle énoncé ce sujet sans aucune gêne ?! Il allait être repéré et perdre l'ami qui lui était cher et se retrouver seul à noyer sa solitude dans l'écume du lac Colère... Marin, l'Azumarill shiney se retourna vers lui, le scrutant avec un regard interrogation. Le Musteboué était dos au mur et ne pouvait plus reculer. Il devait avouer...

« Hum... Marin tu sais... euh... bah... C'que dit la madame... euh... Bah... c'est...
Totalement vwai ? »

Le Pokémon eau acquiesça d'un signe de tête et se mit à regarder le sol en se tortillant, mal à l'aise. Ça y est il allait perdre son ami de toujours. Tout ça pour quelques sentiments en plus. Quant à Mr Marin, il se regardait d'un air amusé et jeta la brindille qu'il mâchouillait. Puis, il attira son ami par la taille et plongea son regard brûlant dans le sien.

« Marin?!
Depuis le temps que je t'attendais vieux ! Je suis raide dingue de toi depuis si longtemps ! »

Psy-4 sur adressa un regard rempli de larmes de joies. Son rêve était devenu réalité. Il n'avait plus besoin de cacher ses sentiments. N'est-ce pas magnifique ?!

« Mais alors... Tu m'aimes ?
Bien sûr couillon ! C'que t'es avweugle ! »

La Gardevoir s'était à son tour éloignée pou rejoindre son maître. Le Mustebouée la remerciait infiniment. Sans son intervention, ils auraient ignoré les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. Grâce à elle et à la venu de son maître, il pouvait être heureux. D'un côté, il aimait Kaiza. Mais différemment. Il l'aimer pour l'avoir aidé à trouver son âme-sœur qu'il attendait depuis longtemps. Le nouveau couple s'assit et regarda Kaiza s'éloigner tout en reprenant la chanson du Cow-Boys solitaire.

♫♪♫♪♫

« DES ALIGATUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS ! AUX SECOURS ! DES ALIGATUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!»

Sortant de je ne sais où, un nouveau Musteboué totalement perturbé passa devant Kaiza et tourna autour du groupe tout en criant à s'en décrocher les poumons.

« DES ALIGATUEURS ! DES ALIGATUEURS ! VITE BOUGEZ ! COUREZ ! SAUVEZ MOI ! COMME DES MOINEAUX ! J'VEUX PAS DE NOSOGRAPHIE ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Puis brusquement, il se mit à se rouler par terre sauvagement faisant remonter de la poussière. Ce pauvre Pokémon ne semblait pas aider. Morgana se rapprocha de son prince charmant Castorno et regarda la scène effrayée. En même temps, qui ne serait pas effrayé en voyant un Pokemone courir dans tout les sens en parlant d'un Aligatueur ? Surtout que... elle avait beau regarder les alentours, il n'y avait aucun crocodile dans les environs. Surtout que c'est suffisamment gros pour que ça soit vu. Le Mustebouée devait... délirer. C'était ce qu'il restait comme hypothèse plausible. D'ailleurs se dernier s’arrêta de se rouler dans la poussière, aussi brusquement qu'il avait commencé et observa le petit groupe avec des yeux remplis de stupeurs.

« Bah ? Pourquoi vous me regardez ? Inclinez vous devant moi ! Je suis DIEU ! LE FILS DE DIEU ! ET JE RECLAME LE RESPEEEEEEEEEEEEEECT ! Pédoncule asymétrique d'un bateau ! Tomate fraîche ? Ah non ! C'est un CHAT ! »

Son discours n'avait ni queue ni tête. Ce qui était angoissant. L'étranger s'arreta de nouveau de gesticuler et se figea, comme s'il écoutait quelque chose.

« Je suis sûr... Ils m'observent... Il sont partout... des fourbes.. Des fourmis.... Des mie de pains ça se mange ! Mais sans lardons et bétons... AAAAAAAAAAAAAAH DES ALIGATUEUUUUUUR ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Et le voilà debout à courir, affolé autour de Kaiza et... Il disparut dans les fourrés, tout en continuant à hurler comme un Gruikui... avant de revenir vers Kaiza.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Il EST QUELLE HEURE JE SUIS PERDU ! COMME LE PAIN ! MAIS NON J'ME MANGUE PAS ! PATATE ! TATE MOI PAS ! »

… Avec des phrases sans queue ni tête.
De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 418
niveau 36
xxx-xxx-xxx-xxx
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:01
Quand le son de la folie se fait entendre, rien ne vaut un aller simple au Lac...
...


Un petit sourire naissant sur son visage, Luna est revenue auprès de Kaiza. Elle est toute fière d'elle, car ayant bien saisit la réelle nature des sentiments du Mustebouée pour son ami Azumarill. Ce n'est pas souvent qu'elle joue le rôle de Cupidon, mais dans le genre de cas présent, elle n'a aucun regret à avoir tenté sa chance et pour cause. Maintenant les deux pokemons aquatique vont pouvoir vivre une belle histoire d'amour ensemble et qui sait ? Un jour peut-être que le destin permettra à ce sympathique duo de recroiser la route de Gardevoir, Kaiza et des autres. Après tout, personne n'est capable de dire de quoi sera fait demain tant qu'il n'est pas aujourd'hui. Ce qui importe pour l'heure, c'est qu'elle et ses amis vont rentrer à la pension pour un repos bien mérité. Du moins, si un nouveau spécimen ne s'était pas interposé sur leur chemin, leur bloquant la possibilité de partir du Lac, enchainant des paroles plus incompréhensibles les unes que les autres. Des Aligatueur présent dans la zone ? Techniquement parlant ce n'est pas une chose impossible, après tout, le terrain des lieux est propice à ce genre de pokemons. Pour autant, Luna toute concentrée ne ressent pas la moindre présence des massifs pokemons eau et aucun ne viens les rejoindre, c'est donc que le nouvel arrivant est un bien beau menteur et c'est aussi simple. Cependant, parlant bien vite d'une chose différente, voilà que monsieur se donne des airs d'on ne sait quelle divinité... Non, mais sérieux c'est quoi son soucis à celui-là ? Il a un sérieux problème d'égo et si encore ce n'était que ça, mais selon ses désirs, il faudrait que la bande à Kaiza se mette à genoux ? Et puis quoi encore, en tutu rose ou pire encore...

Dire qu'il devient de plus en plus agaçant serait un euphémisme aussi gros qu'un Mamochon obèse, c'est dire...Qu'il continue encore son petit manège et Luna et bien consciente qu'elle devra intervenir, que ce soit à la demande de Kaiza, ou bien pour éviter un massacre, car Qun semble peu enclin à garder son calme dans pareille situation et puis, il ne faut pas casser les oreille du jeune futur couple que forme Morgana et Leonardo. Le pire en réalité ce n'est pas ça, mais bien que Ptiravi dort et à son âge, il faut éviter ce genre de réveil forcé, mais ça bien entendu, le Mustebouée s'en contrefous. La preuve qu'il recommence aussi sec avec son délire de personnes l'observent, alors qu'il n'y a pas d'autres humains que Kaiza dans les alentours... Et merde... Voilà qu'il se remet à gueuler sans rien vouloir dire de bien concret et ce qui devait arriver arriva... Un petit pleur, de petits mouvements et Ptiravi se réveilla...Luna jetant un oeil à Kaiza, est au moins contente de le voir réussir à garder calme le jeune pokemon, mais avec l'attitude de l'autre fou, ça ne va sûrement pas s'améliorer...De facto, pour éviter que la situation ne dégénère, la femme psy concentre toute son énergie et une aura apparait autour de son corps, pendant qu'elle s'élève dans les cieux et posant fixement son regard sur le Mustebouée, utilise son attaque Psyko pour envoyer valsé le pokemon , digne de finir en hôpital psychiatrique, en plein milieu du Lac Colère, un bon bain ne lui fera pas de mal et avec un peu de chance, calmera un minimum ses esprits. Se tournant vers Kaiza, elle lui sourit et se rapproche pour s'occuper de Ptiravi, chantant avec sa douce et belle voie pour que le bébé se rendorme.

Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:17
Le Mustebouée fou n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il s'était prit un violent coup psychique dans la tête. Ce qui le fit voler et atterrir au milieu du lac. Ressortant la tête hors de l'eau, le voilà qui commençait à s'agiter de nouveau, criant dans tous les sens. Ah ! Mais il n'avait pas vu son agresseur ! Les Aligatueurs pouvaient vraiment se rendre invisibles à ses yeux pour mieux lui faire mal ?! Les fourbes, il n'y avait pas pensé ! Alors ce qui voulait dire qu'ils pouvaient être là, derrière lui ou sur les côtés, ou devant lui ! Sortant rapidement de l'eau, il se remit à déambuler dans les alentours du lac criant des phrases sans queues ni tête et demandant de l'aide. Il finirait bien par se calmer, il ne faut pas s’inquiéter pour lui. Il se calmera lorsque quelqu'un en aura marre de l'entendre brailler et lui fera un HEAD-SHOT dans sa face. Logique quoi !

À quelques mètre de notre cher ami, une Psykokwak se baladait tranquillement. OUI ! C'est bien ça, vous avez bien lu ! Après trois pages de péripéties titanesques, de combats épiques, sanglants et entraînants, voilà qu'enfin une Psykokwak montre le bout de son bec dans les alentours de notre pauvre Kaiza. Contrairement aux autres Pokémons canards comme elle, elle n'avait pas mal à la tête. Attendez, je rectifie. Elle n'avait plus mal à la tête. En fait, elle ignorait à présent ce que signifiait le terme de « douleur crânienne ». Vous allez me dire que c'est totalement impossible pour un Psykokwak de ne plus avoir de douleur à la tête. Mais cela existe ! Depuis quelque jours, la demoiselle connaissait le bonheur grâce... à un baladeur mp3 ! Oui oui, vous avez bien lu ! Un baladeur MP3 ! Je vous explique, ne vous inquiétez pas. Il y a quelques jours, alors qu'elle se promenait avec une migraine insoutenable, elle avait trébuché sur un drôle d'objet. Étonnée, elle se retourna et trouva l’objet qui fit son bonheur. C'était sans doute un humain qui l'avait oublié ou perdu dans la proximité du lac. Intriguée, elle remarqua du bruit sortir du casque. Elle le prit délicatement dans ses mains et l'observa attentivement, avant de l'approcher de ses petites oreilles pour écouter le son qui semblait sortir de l'objet. Et ce fut la révolution. Ses maux de crânes disparurent instantanément. Un bonheur. Une libération. Un jouissance extrême ! Les son qui sortaient des écouteurs lui enlevaient toutes les souffrances mentales qu'elle pouvait éprouver. Elle avait l'impression de pouvoir réfléchir librement, tranquillement sans avoir de parasites dans la tête. La Pokémon aquatique avait trouvé son remède. Ce baladeur sera ses médicaments. Elle avait placé définitivement le casque sur ses oreilles et avait passé la sacoche à musique autour de son ventre avant de reprendre une vie plus que normale.

À un moment, elle finit par tomber nez à nez avec Kaiza et sa troupe. Surprise, elle recula de quelques pas, prêtes à faire face à la menace. C'était la première fois qu'elle voyait un humain, peut-être était-il dangereux. Elle n'en savait rien. Juste à ce moment, une nouvelle musique commença dans la baladeur. Une musique épique et héroïque qui lui redonna confiance en elle et qui lui permis de se redresser fièrement pour affronter l'ennemi. Et puis, tant qu'à faire, autant attaquer en premier. D'un air distingué et digne, elle commença à se balancer en rythme avec la musique et brusquement, comme un grand coup de tonnerre dans un ciel bleu, la Psykokwak frappa du pied ce qui déclencha une attaque Saumure autour du Keunotor. Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu'elle lui semblait le plus fragile. Et puis envoyer cet effet sur lui faisait tellement plus impressionnant.

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Psyduc10
Psyko MP3
Niveau 36
[144/144]
Moiteur (Damp) : Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction"
Saumure-xxx-xxx-xxx

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 399
Qun
niveau 28
[7/140]
à pris Saumure soit 2*(36/100*65)*1,5 = 70 dégats

musique du baladeur :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:07
Salut à toi Psykokwak dite la grande Mp3ieuse
...


Ah que le destin est bien joueur avec moi non ? Moi qui vient d’envoyer au tapis de nombreux pokemons sauvages, tous plus fous les uns que les autres, ou bien d’en prendre certains avec moi pour leur permettre de vivre en paix et avec une véritable famille au sein de la pension. Voilà que nous fait face un surprenant, ou plutôt une surprenante spécimen de Psykokwak. Pokemon que j’apprécie vraiment et pas qu’un peu. Faut croire que l’idiote légendaire du canard jaune, rivalisant avec celle des Ramoloss est un trait qui me rappel mes propres caractéristiques. Non que je sois un idiot finit, mais je ne peux pas non plus prétendre au titre de génie de l’année non ? De toute façon ce n’est pas le principal. Ce qui compte réellement dans la situation actuelle, est la particularité que semble posséder notre nouvel ami à bec. En effet, ce n’est pas tous les jours que l’occasion de croiser un Psykokwak tenant et utilisant un mp3 est donnée. Pourtant celle qui est possession de l’objet donne l’impression de savoir parfaitement s’en servir, sans pour autant être liée à un quelconque dresseur. Pokemon sauvage qui aura fait cette découverte au détour d’un chemin ? Dommage pour la personne qui a perdu son lecteur de musique portable, mais la demoiselle Psykokwak ne doit pas vouloir le rendre, semblant apprécier à sa juste valeur le mp3. Remarque la musique est une bonne chose, elle a souvent un effet calmant sur certaines espèces, donc si c’est le cas avec Psykokwak, ce n’est que bon. Par contre, si elle aime la musique, le combat n’est pas une chose qui lui pose problème, puisque sans signe avant-coureur, elle utilise une belle et précise attaque Saumure. Le tout en visant mon pauvre Qun presque envoyé au tapis.

Dans ce cas, je vais devoir utiliser un autre de mes amis pour livrer cette bataille sur fond musicale. Polichombr et Gardevoir auraient pu être de bons choix en temps normal, mais le fait est qu'elles possèdent des attaques plus puissantes face au type eau de Psykokwak et que je me refuse à l'idée de le mettre hors-jeu, pour la simple et bonne raison que je compte le capturer pour augmenter encore le cercle de mes camarades pokemons. Qun et Ptiravi étant également sur le banc de touche, je n'ai alors plus que deux possibilités. Soit je fais appel à Lockpin, soit pour une fois c'est Marill qui va se défouler un peu. Au moins l'avantage avec mon pokemon aquatique, c'est qu'elle ne risque pas d'utiliser une capacité critique sur la fan de musique qu'est Psykokwak. Avantage qui s'applique également dans le cas de ma lapine, ce qui n'aide pas vraiment pour faire un choix, mais finalement je me décide à envoyer en première ligne Marill. Un petit duel entre pokemon d'un même élément est toujours beau et sympathique à voir d'après moi et je suis certains qu'elle sera toute aussi contente que moi de se battre un peu ma Mina. Reste encore à mettre en place une stratégie, car Surf et Vibraqua n'auront pas le même impact qu'en temps normal. Seul sa capacité Souplesse pourra faire effet et nous permettre de prendre éventuellement le dessus sur Psykokwak. De fait, il ne me faut pas plus de temps pour comprendre comment débuter cet affrontement et c'est donc après m'être placer entre la troupe et Marill, cette dernière sautillant sur place excitée par la perspective du combat, que je lui demande avec un sourire au coin des lèvres, le tout en croisant mentalement les doigts, espérant que tout se passe bien.

Mina, entre dans la danse avec toute ton agilité et cogne notre future nouvelle amie.

Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:10
Avec une excitation hors du commun, le Marill que venait de sortir l'humain sauta sur la pauvre petite Psykokwak, lui foutant un énorme coup de queue dans les tripes. Mais non ! Petits coquins ! Je parle bien de la queue ronde, bleue et petite qui se trouve à l'arrière du Marill ! Roh tout de suite ! Enfin bref ! Notre MP3 playeuse se retrouva projetée à terre quelques mètres plus loin avec un terrible mal de côte.

Marill inflige : 45 dégâts avec Souplesse

Elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction de la part de l'humain et encore moins de la petite boule bleue qui était heureuse de ce qu'elle avait occasionnée comme douleur à Pokémon. Ça en était limite vexant ! Elle, elle n'avait attaqué qu'en légitime défense ! En même temps, c'était compréhensible ! Ce n'était pas tout les jours que l'on croisait des humains autour du lac et de plus, elle était limite tombée nez à bec avec lui ! Il avait un de ses culot de demander à un de ses compagnon de la frapper ! Et puis, pourquoi il leur demandait à eux ? Il n'était pas suffisamment masculin pour venir taper lui-même ? Affligeant ! Obligé de se cacher derrière un animal de compagnie pour agir ! Hors d'elle, elle s'avançait vers le petit groupe avec un des airs caractéristiques des canards lorsqu'ils sont énervés. L'arrière train qui se dandine. Le regard mauvais. Le bec relevé. Bref. Elle passa outre le Marill en le bousculant un peu pour se retrouver au pied de notre ami Kaiza qui risquait de passer un sale quart-heure. Elle avait envie de le chatier pour son manque de compréhension. Elle n'avait jamais voulu être méchante ! Elle avait eu peur ! Et puis, il l'avait vexé ! Elle ne comptait pas vraiment lui faire de mal, mais lui faire comprendre qu'elle était mécontente. Mais... que faire comme attaque ? Si elle en faisait une trop puissante, il ne risquait pas de se relever avant un bon petit moment. Il fallait qu'elle réfléchisse...

Hare Krishna by Placebo on Grooveshark

Jusqu'à ce que la musique change et lui donne une idée. Owh ! Un petit air de musique psychédélique avec des accents indiens. Oui c'était une possibilité. L'idée n'était pas mauvaise.

Elle attrapa son crâne à deux pattes, planta son regard dans celui de l'éleveur et recommença à se dandiner en rythme. Si bien qu'elle réussi à lancer une attaque Hypnose sur l'humain. Oui oui, vous avez bien lu ! Elle ne s'en prend pas aux Pokémons du monsieur mais à lui directement. Et ça marchait ! Ses paupières devinrent lourde, l'envie de dormir pressante. Kaiza tanguait violemment... Et s’écrasa comme un Ronflex dans l'herbe.

Et un ange passa.

Oui, un silence s'en suivit de quelques instants. Puis paniquée, la Psykokwak se précipita vers l'humain, lui monta sur le ventre et commença à lui coller de magnifiques roustes. Dans quel but ? Bah pour le réveiller pardi ! Et savoir si il avait eu mal ! Elle comptait lui faire peur en l'endormant mais elle n'avait jamais pensé au fait qu'il allait tomber de haut ! Elle qui ne voulait pas faire mal et bien elle était dans de beaux draps ! Devant les Pokémons ébahis de Kaiza, elle continuait de coller ses tartes de manière violente, espérant qu'il se réveille rapidement. Avec ses pattes, puis avec une Pokéball qu'elle remarqua attachée à la ceinture du jeune homme.

Et là... le drame arriva.

Le baladeur s’arrêta brusquement au milieu de la musique. Elle se stoppa enfin de frapper le pauvre Kaiza et jeta un coup d’œil à son baladeur. Plus de... batterie. Les piles... étaient morte.Et aussi brusquement que la musique s'était évanouie, ses migraines la reprenaient de manière sauvage. Des petites larmes de douleur et de rage roulèrent sur les joues du petit canard... et elle reprit son activité favorite sur Kaiza. Pour le réveiller ET se passer les nerfs. Il ne restait plus qu'à espérer que Kaiza ait des pilles sur lui et qu'il se réveille rapidement.

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Psyduc10
Psyko MP3
[99 pv/144]

Kaiza
[1/1pv]
endormi et marqué par des palmes de canard
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:29
Le début d'une nouvelle mélodie entre ami ?
...


Marill est vraiment un de mes pokemons les plus agiles avec Lockpin, preuve en est sa facilité à utiliser la capacité Souplesse comme je viens de le lui demander. La pauvre Psykokwak en face n'a pas vraiment eu l'occasion de s'écarter de la trajectoire de Mina pour esquiver l'attaque et pourtant, ce ne semble pas être en soit le fait de subir quelques dégâts qui l'énerve, mais le fait que ce soit Marill qui ai attaqué et non moi. Pourtant, un être humain ne s'attaque jamais directement à un pokemon, du moins la majorité. Bien entendu, il y aura toujours des idiots irrespectueux des pokemons, mais ça, on ne peut pas y faire grand-chose et je le regrette. Enfin ce qui importe pour l'heure est de voir ce que me réserve comme sort cette charmante demoiselle canard. Je ne crains pas grand-chose, dans le sens ou ce n'est pas la première fois qu'un pokemon aquatique s'en prend à moi. À tous les coups, elle va simplement m'arroser et ça n'ira pas plus loin... Ah bah nan, c'est plutôt une attaque...Zzzzzzz...La dernière chose que je vois est une Psykokwak légèrement énervée face à moi, avec un air concentrée signifiant généralement l'utilisation de capacité psychique par les pokemons de cette espèce. Se faire avoir par une attaque Hypnose, y a bien que moi pour être assez idiot non ? Surtout qu'aucun de mes Pokémons ne semble me venir en aide, trop surpris sans doute... Cependant... Si aucun d'eux ne vient me réveiller, c'est quoi les coups que je ressens ? Est-ce simplement un rêve ? C'est probable, de toute façon je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Sauf que...

Sauf que tout autour de moi, c'est une avalanche de moutons roses et de lapins en chocolats, sautillant dans une étrange danse. Ils veulent me donner faim ou quoi en fin de compte ? Je suis bien tenté de lever un bras et attraper l'un de ces choco-rongeur, vérifier si son gout est égale à sa texture, mais pour je ne sais quelle raison, pas moyen de l'avoir... C'est une véritable torture pour quelqu'un comme moi de ne pouvoir avoir un chocolat, qui pourtant semble si proche. Je vous jure de nos jours la nourriture n'a plus de respect pour les humains. Je devrais aller voir la police et porter plainte contre l'usine de chocolat la plus proche ! Oui c'est complètement idiot et alors ? Je fais ce que je veux et je...Mais c'est quoi cette douleur ? C'est quoi les coups que je suis en train de recevoir, alors que je ne vois rien ?

En fait les fameux coups viennent bien de mon agresseur à bec qui est sur moi, tentant comme il peut de me ramener parmi les non dormeurs. Ce qui fait mal mine de rien, bien que ce ne soit pas insurmontable, heureusement d'ailleurs, mais j'ai connu meilleur réveil. En plus de la présence du Psykokwak sur moi, je remarque également dans l'une de ses mains mon unique Luxe ball. C'est donc avec ça qu'elle a tenté de me réveiller ? Note personnelle, faut vraiment que je range mieux mes balls la prochaine fois, ça m'évitera d'être frappé avec. Pour autant, l'élément qui me marque le plus lors de cet éveil, ce ne sont ni les marques de coups sur mes joues, de toute façon elles vont vite partirent, ni le fait que Psykokwak se soit servi de la Luxe Ball, mais bien la triste présence de larme sur son visage jaune. Ah elle cesse de me frapper ? Elle a donc bien réalisée que je suis enfin conscient de nouveau, mais pourquoi s'être autant emportée ? Ah, mais deux minutes ! Sur son mp3... Le signe de la batterie est...Vide...Plus vide que le cerveau d'un Piafabec... Est-ce que par hasard ? Oh j'espère que ce n'est pas à cause du choc avec l'assaut de Marill... Ce serait donc de ma faute ? Il faut que je fasse quelque chose, elle est trop adorable malgré ce qu'elle m'a fait pour que je reste sans rien faire. Oh, mais c'est bien sûr ! Me levant comme je peux, sans perdre du regard Psyko Mp3, je ramasse dans une main la Luxe ball et avec l'autre j'ouvre mon sac et prend des piles. Avec une certaine lenteur, je m'assois face au canard et tendant mes mains, toujours lentement pour éviter un quelconque geste brusque, ce que ne semble pas comprendre Psykokwak, puisque je reçois quelques coups de plus, mais bon je ne vais pas baisser les bras. Une fois le fameux objet en main, je me dépêche de mettre la pile neuve en place, histoire que la musique redémarre et le rend à la demoiselle à bec, qui peut de nouveau avoir le plaisir des sons dans ses oreilles.

Tu sais, moi aussi j’aime beaucoup la musique. Il m’arrive même parfois de chanter, mais je ne suis pas vraiment doué en la matière. Par contre à la pension, nous avons quelques pokemons qui eux savent bien chanter. Notamment une Grodoudou, je suis certain que tu aimerais l’entendre. Je me trompe ? Pour me faire pardonner, je te propose de venir avec moi. Tu vois cette Luxe ball ? Il te suffit d’appuyer dessus, mais je te rassure, tu ne seras jamais enfermée. Tous mes amis ont une grande liberté de mouvement et il est assez rare qu’ils soient enfermés. Je préfère nettement les avoir à mes côtés. C’est bien plus plaisant tu ne penses pas ? En plus si tu acceptes de m’accompagner, chez moi tu n’auras jamais de problème avec ton cher objet, car j’ai de quoi en charger tout le temps la batterie et tu pourras même y ajouter de nouveaux chants. Alors ? Qu’en dit tu ?

Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:47
Oh ! Que de vilainiiiie ! Voilà que le jeune homme s'était enfin réveillé suite à de multiples tatanes. Et quelle était sa première action ? Approcher ses sales pattes du lecteur MP3. Ok, les mouvements n'étaient pas brusque... Mais ce n'était pas pour autant rassurant. La Psykokwak, tout en stress, reprit son activité favorite, c’est à dire frapper le pauvre Kaiza, lui laissant de nouvelles marques rouges sur le visage. Elle ne savait pas ce qu'il voulait faire en rapprochant ses mains d'elle et de son objet à musique. Peut-être qu'il l'avait trouvé très joli et qu'il voulait le récupérer ! Lui voler !

La mademoiselle avait beau le frapper, Kaiza avait réussi à récupérer son jouet l'espace d'un instant. Passablement énervée et ayant mal interprétée les actes du jeune homme et avec un mal de crâne féroce, elle lança un cri de fureur avant de s’attraper de nouveau la tête. Dans quel but ? Attaquer pour de bon le Kaiza voyons ! Il lui avait voler ! ON NE VOLE PAS LES JOUETS DES PETITES FILLES! La Pokémon eau s’apprêtait à s'élancer vers l'éleveur pour lui apprendre les bonnes manières. C'était très mal ! Vraiment très mal de faire ça à une jeune femelle comme elle. Il n'avait aucun respect ! AUCUN. Elle allait lui mettre un Psykod'Boul bien placer pour qu'il comprenne. Elle était franchement déçue. Elle qui s'était donnée tant de mal à le réveiller de peur qu'il ne se soit fait du mal en tombant.. Déçue. Mais franchement. Alors maintenant, il n'y avait plus de pitié. Elle allait lui faire mal. Pour qu'il comprenne qu'elle avait du caractère et qu'elle tenait fortement à ce petit objet musicale qui lui avait permis de vire quelques jours sans maux de crâne. Owh ! Mais que faisait-il ? Pourquoi ouvrait-il son jouet et qu'il changeait quelque chose à l'intérieur. Non... Il était en train de le.... CASSER ?! La Pokémon lâcha un « Kwak ! » d'effroi. Non... Il n'allait pas oser. Devant ses yeux en plus. Non....

« ON NE CASSE PAS LES JOUETS DES PETITES FILLES ! »

Alors qu'elle allait s'élancer définitivement sur Kaiza tel un Hulk en fureur près à tout dévaster pour obtenir son dû, un événement changea la donne. En effet, le jeune homme s'était précipité pour lui rendre le baladeur. Surprise, elle se calma un minimum, heureuse de voir qu'il lui avait rendu. Mais vu ce qu'il avait fait à l'objet il devait être casser... Plus de musique... Des maux de crânes qui allaient s'éterniser... Elle s'assit par terre et se mis à pleurer. Ce que les humains étaient méchant. Et sadiques. S'amuser à casser les jouets des Pokémons c'est vraiment cruel. Elle n'avait même plus la force de sauter au cou de notre méchant éleveur adoré, elle était bien plus que désespérée. Elle qui avait ramasser ce pauvre baladeur sans défense dans les hautes herbes. Il était tellement mignon qu'elle l'avait pris avec elle. Et qu'il avait fait de la musique. Elle lui avait même donné un petit nom. Kwaaak, il s’appelait. Elle l'aimait bien. Et il devait bien l'aimer aussi. Mais maintenant il ne chanterait plus dans ses oreilles. Plus jamais. Elle caressa doucement les touches de l'appareil. Elle creusera un trou après, pour lui permettre de reposer en paix. Après tout ce qu'il avait fait pour elle.

Par inadvertance, elle appuya sur une touche et notamment la touche Play. La Psykokwak ouvrit des yeux rond et incrédules avant de baisser la tête vers son bébé, totalement ébahie. Il remarchait ! Il chantait de nouveau ! Elle redressa de nouveau la tête vers Kaiza, arborant toujours cette expression de surprise. Le jeune homme était en train de ranger les choses qu'il avait retirer de son bébé. deux grosse pièces cylindriques qu'il avait remplacer par des nouvelles. Elle s'était trompé sur son sort. Kaiza l'avait sauver. Il avait sauver et son objet préféré et elle-même. La voilà que se dandinait de bonheur en rythme avec la musique. Ses maux de tête avaient de nouveau disparu. Comme s'était bizarre. Et tellement agréable. Elle ne pourrait plus vivre sans ce petit lecteur mp3 chérie.

« Merci monsieur l'humain ! Vous lui avez sauvé la vie ! »

La Pokémon se leva et sautilla de plaisir devant le jeune homme, le regardant avec des étoiles dans les yeux. Son sauveur. En fait, les humains n'étaient pas forcement méchants ! Owh ! Le voilà qui parlait.Il voulait se faire pardonner et la faire venir avec lui. Owh ! Il avait de quoi faire rester en vie la musique dans son baladeur ? Vraiment ? Et ajouter de nouvelles musique ? Elle laissa échapper un « Ooooooooowh » d'éblouissement. Oui. Kaiza l'éblouissait. En fait, c'était un Dieu sur pattes. Il avait comprit qu'elle avait forcement besoin de cette objet pour se sentir bien. D'ailleurs, il lui montrait un objet dans lequel elle devait entrer. Elle l'observa attentivement. C'était petit. Elle ne voyait pas comment elle pouvait tenir dedans. Hum, les humains on vraiment des objets bizarres. Lentement elle approcha une palme de la balle... Et se laissa aspirer. Avant de ressortir avec précipitation, tellement elle avait eu peur. Elle jeta un coup d’œil à Kaiza, totalement abasourdi et... lui donna une paire de claques. Pas très forte, heureusement pour lui. Mais suffisamment pour lui laisser des marques. Bah oui ! Il aurait dû la prévenir de l'effet que ça faisait de rentrer la dedans !

Finalement, elle lui sourit, avant de l'embrasser sur une des joues qu'elle avait récemment frappée. Puis, elle s’attrapa la tête et se concentra profondément.

On rentre ? Je veux voir tes autres amis chantant ! Et te voir chanter aussi ! Tu fais de la musique ?  *

Musique de victoire pour Kaiza :
Arrival To Earth by Steve Jablonsky on Grooveshark

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Psyduc10
Psyko mp3 capturée
Spoiler:
Saumure - Hypnose - Psykod'boul - Vibraqua
Objet tenu : Un baladeur MP3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:29
La fin d'un chapitre, le début d'une histoire
...


Je prends pour note du caractère que montre notre chère nouvelle amie à bec. J'aurais peut-être dû lui expliquer avant en ce qui concerne l'utilisation des pokeballs... Ce qui est fait est fait comme dirait l'autre. Maintenant me reste plus qu'à lui trouver un surnom et surtout savoir ce que nous allons bin pouvoir faire. En tout cas, ce qui est clair c'est qu'elle va me changer des autres pokemons eau de mon équipe. Ce n'est pas que Marill, ni Hypotrempe qui iront jusqu'à m'attaquer... Je retire ce que je viens de dire, connaissant Marill, elle est tout à fait capable de s'amuser en m'envoyant de l'eau à la figure et vu que Saphir apprend à nager avec elle... Je suis un homme non pas foutu, mais trempé... L'humour n'est toujours pas dans mes bagages j'en suis conscient. En tout cas, le plus important pour l'heure est de rentrer à la pension, mais pas via téléportation. Déjà que Mademoiselle Kwak n'a pas appréciée la ball, alors je doute qu'elle aime la capacité de Luna. Du moins, si je ne lui explique pas, bien que ce soit évident, elle risque d'encore m'offrir d'autres coups de pattes. Je la préfère quand elle offre ce qui ressemble davantage à un petit baiser sur la joue, bien que techniquement, un canard ne peut pas faire ça n'ayant pas de bouche, mais un bec.

De toute façon nous sommes trop nombreux pour que Luna puisse se servir de Téléport. Un peu beaucoup par ma faute j'en suis conscient. En même temps, j'arrive au lac avec six de mes amis et je le quitte avec en compagnons supplémentaires, une Mustebouée tout à fait charmante et qui je l'espère sera heureuse à la pension, un ancien grand pokemon acteur qui abandonne sa carrière pour également venir à la pension, vivre non seulement avec notre très grande famille de pokemon, mais également la mienne, dans le but de veiller sur la Mustebouée et pour finir, une nouvelle dans mon équipe avec du caractère et pas qu'un peu. Au moins je respecte le vieux dicton qui dit : Jamais deux sans trois et quatre c'est bien. Sauf que je n'ai pas de quatrième pokemons à prendre avec moi. Dommage que le Nenupiot amateur d'art ne soit pas là, je l'aurais bien invité à venir à la maison aussi, mais bon je reviendrai ici un de ces quatre.

Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:41
CAPTURE ENFIN FINIIIIE ! /o/


gain : - 13 511 mots avec le bonus éleveur et le multi-exp
- 25 points boutique pour ces 3 pages douloureuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» Let's Go! (Capture!) :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: