Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 René le Taupiqueur ! [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptySam 23 Oct 2010 - 19:11
[Pour information, ce Rp se passe avant celui avec Garth !]

La ville de Carmin-Sur-Mer, était aujourd'hui encore plonger sous un ciel radieux. La jeune blonde se leva tôt pour une fois. Le centre Pokemon était quand à lui encore vide, chose tout à fait normal. Son fidèle Chimpenfeu se trouvait comme toujours à ses côtés à l'extérieur de sa Pokeball. Le reste de son équipe étant quand à eux dans leurs sphère respective. Étrangement, elle pensa encore à se stupide et moche poison qu'elle du capturer. On lui avait dit que comme le Pokemon l'as choisi, elle devait le garder... Mais quand on n'en veut pas, devons nous réellement le garder ? A choisir, elle préférait se retrouvé face à ce champion ! Ainsi, elle pourra lui montrer qu'il n'avait pas sa place dans les concours ! De plus, la ville portuaire était SA ville.

Si la matinée et le petit déjeuner c'était dérouler dans la bonne humeur. Il en était pas le cas du reste. En effet, à chaque fois que la jeune fille avançait dans la ville, elle ne pouvait s'empêcher de sentir de la rancune pour le champion local. Lui qui l'avait si humilier lors de son premier concours. Si leur route venait à se recroiser, qu'il se prépare à recevoir une bonne correction. Car, même si aucun des deux ne gagna le concours Argent. L'intervention de l'imbécile suffit à faire naître une grande rivalité entre eux.

Sans vraiment y faire attention, les pas de la jeune fille la guidèrent à l'Est de la ville. On y trouvait l'entrer de la célèbre Cave Taupiqueur. Alors que sans vraiment y réfléchir elle allait y entrer. Son corps percuta le dos d'une personne. Le contacte fut si violant que la jeune fille atterrit sur ses fesses. Allez n'ayons pas peur des mots. Son Chimpenfeu, regarda la chut et partie à rire. Regardant tour à tour son Pokemon et son obstacle. Ainsi, c'était un jeune dresseur qu'elle avait percuter. Jeune mais assez costaux pour la faire tomber. D'ailleurs, en se relevant, elle ne peut résister à l'envie de se masser la partie ou elle avait le plus mal.

"Je suis désoler, je ne regardait pas vraiment ou je marchais. Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptySam 23 Oct 2010 - 20:53
Tibauww avait quitté Azuria la ville aquatique. Il arrivait maintenant à Carmin-su-Mer, la ville sur la mer... La ville mereuse ? Hum, disons plutôt la ville côtière. Il arrivait donc à cette vile côtière. Où il y avait donc une mer, où reposaient de nombreux bateaux amarrés au port. Il y en avait un, particulièrement imposant, "L'Aquaria" qui était sur le point de partir. Les derniers passagers retardataires étaient en train d'embarquer, sous la pression du capitaine qui semblait pressé de partir. Mais Tibauww ne se dirigeait pas vers le bateau. Il fit un tour devant l'arène. On disait de cette arène qu'elle avait appartenu au Major Bob, mais que c'était son neveu, un certain Tommy, qui l'avait reprise. C'était la prochaine arène objectif de Tibauww. Mais ce n'était pas non plus là qu'il se rendait.
En fait, il voulait aller à la cave Taupiqueur. Car dans cette cave, qui, comme son nom l'indique, est remplie de Taupiqueurs, il se trouvait un Taupiqueur très spécial... On l'appelait "René le Taupiqueur". Et ce Taupiqueur avait la particularité... D'avoir un nez et une bouche bleue. Or, les Taupiqueurs normaux ont le nez et la bouche rouge. On pouvait donc en déduire que "René le Taupiqueur" n'était autre qu'un Shiney. Et c'était pourquoi Tibauww se rendait à la cave Taupiqueur, pour essayer d'y apercevoir ce fameux Taupiqueur.

Après 10 minutes de marche, il était arrivé devant l'entrée de la grotte. Grotte qui était très sombre, aussi Tibauww avait pris soin de venir avec Spyro, son Reptincel, qui l'éclairerait à la flamme de sa queue. Tibauww s'engouffra dans la grotte, et descendit l'échelle. Enfin, essaya de descendre l'échelle, car avant qu'il puisse l'atteindre, il sentit un choc violent qui le projeta au sol. Il y avait une fille, que Tibauww n'avait pas vue. La jeune femme était elle aussi tombée. Elle se releva péniblement, et se massa un peu là où elle était tombée, et dit à Tibauww:

-Je suis désolée, je ne regardais pas vraiment où je marchais. Vous allez bien ?

C'était une jeune blonde, assez jolie même. Elle devait avoir dans les environs de 15 ans, et elle était un peu plus grande que lui. Tibauww se releva aussi et bafouilla:

-Heu.. Non, non.. C'est moi qui suis désolé ! Je m'appelle Tibauww, et vous..? Ou, si tu veux, "et toi" ?

Il tendit la main à la jeune fille, comme un parfait gentleman... dérisoire...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptySam 23 Oct 2010 - 21:12
Sans vraiment attendre une réponse, la jeune blonde continuait à masser son postérieur. Quand bien même celui-là pouvait avoir mal, la blonde aurait encore plus mal. Mais quel idée de restait planter à l'entrer d'une grotte. Enfin, il semblait plus ou moins âgée qu'elle. Enfin, une fois tous deux debout et les rires du Chimpenfeu calmer, le jeune homme tendit une main vers la fille tout en se pressentant. Ainsi, les deux adolescant s'échangèrent une poignée de main tout à fait normal... Mais la jeune fille trouvait quand même cela étrange.

"-Heu.. Non, non.. C'est moi qui suis désolé ! Je m'appelle Tibauww, et vous..? Ou, si tu veux, et toi ?"

Et bien ? Voilà qui est directe ! Ainsi Tibauww c'était présenter. Mais il n'avait pas fait la présentation de son Pokemon. Il s'agissait d'un Reptincel. Instinctivement, elle sortie son Pokedex pour en connaitre d'avantage. Après tous c'est pas tous les jours qu'on pouvait croiser un tel Pokemon.

"Reptincel est un Pokémon sauvage, difficile à maîtriser. Beaucoup de dresseurs trouvent leur Pokémon changé à leur évolution, et parfois il échappe à leur contrôle. Ses griffes acérées sont des armes redoutables, et quand il se bat, sa flamme prends une couleur bleue-argentée. Il est l'évolution de Salameche/"

"Salameche ? Serrais-tu de Bourg-Pallette .?"

Le vissage de la jeune fille, montrer une expression de concentration, comme si elle cherchait dans sa mémoire les jeunes dresseurs du Bourg. Il y en avait tellement eu, qu'il lui était impossible de se souvenir de tous les noms. Elle regarda son Chimpenfeu comme si elle cherchait de l'aide en lui. Aller, ne l'avait-elle vraiment jamais croiser ? Hum... Pourtant son vissage lui était familier... Argh ! Que c'est énervant de ne pas se souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet:    René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptySam 23 Oct 2010 - 21:26
Quand elle eut fini de se masser le derrière, et quand elle eut épousseté les dernières poussières de ses vêtements, elle sortit un petit engin rouge de sa poche. Un Pokédex ! Serait-elle dresseuse ? En tout cas, elle pointa l'engin vers Spyro, qui attendait sagement à côté de Tibauww. L'encyclopédie électronique dit, de son éternelle voix monotone:

-Reptincel est un Pokémon sauvage, difficile à maîtriser. Beaucoup de dresseurs trouvent leur Pokémon changé à leur évolution, et parfois il échappe à leur contrôle. Ses griffes acérées sont des armes redoutables, et quand il se bat, sa flamme prends une couleur bleu-argenté. Il est l'évolution de Salamèche.

Puis, directement, elle releva la tête et lui dit:

-Salamèche ? Serais-tu de Bourg-Palette ..?

Heu... Ok... Elle n'avait même pas pris la peine de lui répondre. Et elle lui avait posé une question encore plus directe, le fixant de ses yeux bleus. Elle avait un petit air suspicieux, comme si elle essayait de se rappeler si elle l'avait déjà vu ou non. Tibauww répondit donc pour combler ses doutes:

-Heu... Oui, je viens du Bourg-Palette. Et ça, c'est Spyro, mon Reptincel. Le Pokédex dit qu'on a souvent du mal avec, mais moi, je n'en ai aucun ! Je vois aussi que tu as un Pokédex. Tu es dresseuse ?


Une fois encore, comme à son habitude, Tibauww envoya une rafale de questions envers son interlocuteur. Il fallait franchement qu'il éradique cette manie... Enfin, la jeune fille répondit..:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptySam 23 Oct 2010 - 21:47
"-Heu... Oui, je viens du Bourg-Palette. Et ça, c'est Spyro, mon Reptincel. Le Pokédex dit qu'on a souvent du mal avec, mais moi, je n'en ai aucun ! Je vois aussi que tu as un Pokédex. Tu es dresseuse ?"

Ainsi, elle avait vu juste, il venait bien de Bourg-Palette. Le vissage de la jeune fille se relâcha, comme apaiser d'un poids. Bon, maintenant elle devait se présenter à son tour. Mais avant, elle se devait aussi de répondre à sa question. Replaçant le Pokdex dans son sac, la jeune fille fixa son Chimpenfeu avant de regarder Spyro et enfin posa son regard sur le jeune Tibauww.

"- Je m'en doutais..." (menteuse, tu te posais la question !). "Je suis aussi de Boug-Palette... Je suis Tetra.". Elle montra de sa main droite, son Pokemon. "Et lui c'est mon Chimpenfeu... Par contre je ne suis pas vraiment une dresseuse..."

Après tous c'était bien vrai, elle est une coordinatrice. Son Rôle était de rendre les Pokemons encore plus beau qu'ils ne le sont déjà. Bon, elle allait avoir des difficulté avec un membre de sa Team. Mais passons ce détail plus qu'inutile...

"En fait je suis coordinatrice Pokemon. Je participe donc aux différents concours dans le but de gagner 5 Ruban. Enfin, pour l'instant j'en ai qu'un... Mais c'est qu'un début."

C'est vrai, son premier concours n'as jamais eu de fin du à l'intervention d'un imbécile. Son second elle le remporta alors qu'elle voyait déjà la victoire de son adversaire Hoshi. Pour finir, le dernier concours, elle n'as même pas passer le premier tour... Inutile de dire cela...

"Au fait, je suppose que TU collecte les badges de la région non ?"

Si, elle a insister sur le "Tu" c'était pour lui répondre qu'effectivement il pouvait se permettre de se tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptySam 23 Oct 2010 - 22:15
- Je m'en doutais... Je suis aussi de Bourg-Palette... Je suis Tetra. Et lui c'est mon Chimpenfeu... Par contre je ne suis pas vraiment une dresseuse...En fait je suis coordinatrice Pokemon. Je participe donc aux différents concours dans le but de gagner 5 Ruban. Enfin, pour l'instant j'en ai qu'un... Mais c'est qu'un début. Au fait, je suppose que TU collecte les badges de la région non ?

Hum.. Elle aussi avait un débit de paroles assez élevé. Ainsi donc, elle venait du même petit village que lui ( C'est à se demander comment tant de jeu peuvent venir d'une aussi petit ville ). Et elle s'appelait... Tetra. Tibauww trouvait que c'était un joli prénom. Elle était accompagnée d'un Chimpenfeu... Ah ? Pokémon inconnu ! Tibauww regarderait sa définition Pokédex quand la jeune fille, qu'il pourrait désormais appeler Tetra, aurait fini de se présenter. Elle enchaîna en disant qu'elle n'était pas vraiment dresseuse... En effet, elle était Coordinatrice. Tibauww avait déjà entendu ce mot. C'était les gens qui participaient aux concours. La phrase suivante de Tetra le confirma, d'ailleurs. Elle avait déjà participé à plusieurs concours, et en avait même gagné un. Puis elle lui demanda si Tibauww collectait les badges de Kanto. Elle insista d'ailleurs sur le "Tu" pour lui faire comprendre qu'il pouvait la tutoyer. Tibauww lui répondit donc:

-Oui, oui, je collecte les badges de Kanto. J'ai déjà battu Pierre, et gagné le badge Roche.

Il sortit d'ailleurs un petit étui de sa poche, contenant 8 trous de tailles et formes différentes, dont un était rempli par un petit badge à l'aspect d'un caillou. Tibauww le montra à Tetra, puis le rangea. Et il sortit ensuite le Pokédex, d'une autre poche, et le pointa vers Chimpenfeu. L'appareil dit, de la même voix que celui de Tetra:

-Chimpenfeu cherche la bagarre en permanence, car il souhaite devenir un combattant hors pair. Il combat tout ce qu'il bouge pour renforcer ses muscles. De plus, pour paraître plus imposant, il peut gonfler la flamme au bout de sa queue. En combat, il bondit et esquive sans cesse les coups de ses adversaires en prenant appui sur les murs ou autres surfaces.


Voilà qui était intéressant. Ce Pokémon semblait être un acrobate de première classe. Puis, Tibauww demanda à Tetra:

-Je viens ici pour essayer de voir un Taupiqueur spécial, "René le Taupiqueur". Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, c'est un Taupiqueur Shiney. Si tu veux descendre, je te suis ! Et toi, pourquoi es-tu venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptySam 23 Oct 2010 - 22:49
" -Oui, oui, je collecte les badges de Kanto. J'ai déjà battu Pierre, et gagné le badge Roche. "

Le jeune Tib' sortie donc son étuis à badges. Il avait donc bien réellement gagner face à Pierre, le maitre des Pokemon Roche. Chimpenfeu commença donc à sautiller d'une jambe, puis sur l'autre. Aurait-il envie d'affronter un dresseur possédant des badges ? Enfin, il rangea son étuis pour sortir son Pokedex. Ainsi, comme tous ses jeunes dresseurs de Bourg-Palette il en possédait un, cela n'étonna pas vraiment la blonde finalement. Il enregistra donc les données sur le Pokemon de la coordinatrice.

"Chimpenfeu cherche la bagarre en permanence, car il souhaite devenir un combattant hors pair. Il combat tout ce qu'il bouge pour renforcer ses muscles. De plus, pour paraître plus imposant, il peut gonfler la flamme au bout de sa queue. En combat, il bondit et esquive sans cesse les coups de ses adversaires en prenant appui sur les murs ou autres surfaces.

Si a première vu, la description du Pokedex permettait de voir un excellent combattant, il en est pas moins que plus paresseux que d'autre. C'est vrai, il aime se battre, mais que si le combat ou la démonstration en faut la peine.

"-Je viens ici pour essayer de voir un Taupiqueur spécial, "René le Taupiqueur". Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, c'est un Taupiqueur Shiney. Si tu veux descendre, je te suis ! Et toi, pourquoi es-tu venue ici ?"

Un Taupiqueur spécial ? Par contre pourquoi l'avoir nommer "René" ? La blonde fit signe que non de la tête. En tout cas, elle avait elle aussi un Shiney dans son équipe, donc elle sait que cela est très rare. Passant, devant, lui, elle commença à descendre par l'échelle, son Chimpenfeu agripper à sur son dos. Du temps d'un Ouisticram, cela ne poserait pas vraiment de problème, mais là oui... Une fois, les deux dresseurs dans le trou, une fois retentissait en échos dans toute la cave.

"Ce qui me plait chez toi c'est ton petit bidon, tes petites poignées d'amour je trouve ça trop mignon. Et si les autres dans la rue te trouvent un peu trop gras, pour moi c'est confortable quand tu me prend dans tes bras. T'es si mignon, mignon, mignon, mignon mais gros, gros, gros, mignon, mignon, mignon mais gros, gros, gros. En été tu me fais de l'ombre et en hivers tu me tiens chaud. Et quand tu as fini de bouffer, tu nous lâches sur un gros pet... "

Le son et les paroles étaient vraiment horrible à entendre. De plus, avec l'écho il était impossible de situer réellement la position de cette maudite taupe ! Si elle est Shiney, il faudrait aussi ajouter qu'elle a la particularité de parler l'humain. Pourquoi être venue ? Maintenant Tetra se posait la même question !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptyDim 24 Oct 2010 - 8:40
Tetra hocha la tête de droite à gauche. Puis, sans un mot, elle descendit. Le moindre bruit résonnait dans la cave. D'ailleurs, ils ne mirent pas longtemps à entendre:

-Ce qui me plait chez toi c'est ton petit bidon, tes petites poignées d'amour je trouve ça trop mignon. Et si les autres dans la rue te trouvent un peu trop gras, pour moi c'est confortable quand tu me prend dans tes bras. T'es si mignon, mignon, mignon, mignon mais gros, gros, gros, mignon, mignon, mignon mais gros, gros, gros. En été tu me fais de l'ombre et en hiver tu me tiens chaud. Et quand tu as fini de bouffer, tu nous lâches sur un gros pet...

Quelle horrible voix ! Quelles horribles paroles ! Quel horrible chanson ! Tibauww en déduisit qu'elle venait de René le Taupiqueur. L'ennui, c'était qu'il était quasiment impossible à retrouver grâce à la chanson, étant donné qu'elle résonnait en écho partout dans la grotte. Il fallait maintenant se mettre à le chercher. Personne ne venait plus dans cette grotte à cause de ce maudit Taupiqueur. Il fallait le faire terre. Aussi Tibauww sortit tous ses Pokémons de leur Pokéball pour qu'ils l'aident à le trouver. Il y avait Volt le Pikachu, Needo le Nidorino shiney obèse, Manky le Férosinge, et Pidgey le Roucool. Tous se mirent en quête de chercher René le Taupiqueur, en essayant de se repérer avec les "T'es si mignon" et les "Mais gros gros gros"

-Libre à toi de m'aider si tu veux, dit Tibauww à Tetra, en tout cas, moi, je ne sors pas de cette grotte sans avoir fait taire cette... chose horrible que l'on entend.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:12
"-Libre à toi de m'aider si tu veux", dit Tibauww à Tetra, "en tout cas, moi, je ne sors pas de cette grotte sans avoir fait taire cette... chose horrible que l'on entend."

C'est don après avoir sortir l'ensemble de ses Pokemon, que le jeune Tibauww adressa ses mots à la jeune fille. Elle eut comme une envie de remonter l'échelle et partir le plus loin possible de cette grotte. Mais laissai Tibauww avec ce monstrueux Taupiqueur n'était pas forcement une bonne chose. Parmi les différents Pokemon du jeune homme on pouvait y voir un Roucool. Il y avait aussi un Pikachu, souris électrique très connue. Par contre, les deux autres étaient tous deux inconnue par la jeune fille. Elle en avait entendue parler, mais jamais elle en a eu l'occasion d'en apercevoir. C'est pourquoi elle sorti de nouveau son Pokedex pour l'énorme chose bleu et le petit singe à poile court :

"Quand il combat, Nidorino hérisse toutes ses pointes empoisonnées pour faire peur à son ennemi. C'est un Pokémon féroce qui adore combattre, et sa corne injecte un poison la plupart du temps mortel. Nidorino est solitaire, car s'il rencontre un de ses congénère, il le défie dans un combat sans pitié, dont l'issue est souvent mortelle."

Un Pokemon solitaire qui aime se battre. Drôle de combinaison dans le caractère... Mais à première celui-ci aimer plutôt manger donc, était-il pour autant inoffensif ? Enfin, on allait quand même pas demander, vu que la seul qu'il l'intéresse sont des combats mortel...

"Ferosinge est un Pokémon hyperactif qui ne dort pratiquement pas. Il se balance rapidement d'arbre en arbre, et la moindre chose peut le mettre en colère. Quand il se bat, en général il ne compte pas sur sa puissance mais sur son agilité, et décoche rapidement des coups de griffe dans le dos de son ennemi."

On pouvait dire que l'équipe du jeune homme était tous aussi spécial que cette taupe. Enfin, la jeune fille attrapa une des propres Pokeball à la ceinture et l'envoya en l'air. Un flash lumineux suivit d'une forme de plante à quatre pattes. C'était bien entendue le jeune Phyllali de la coordinatrice. A noter, que son Pokemon n'aime aucun homme. C'est donc avec un regard froid qu'il tourna le dos à Tibauww. Tetra rangea ensuite son Pokedex et la sphère du nouveau venue.

"Les Pokemons ont des sens plus développer... Ils pourront donc nous aidez à trouver la source de ses bruits parmi les échos"

"Ce qui me plait chez toi c'est ton petit bidon, tes petites poignées d'amour je trouve ça trop mignon..."

Elle n'était jamais fatiguer cette maudite créature. La jeune fille regarda ses Pokemons avec un vissage si triste, si elle ne le supportait pas, alors eux encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:59
Après que Tibauww eut sorti ses Pokémons, Tetra ressortit son Pokédex, mais le pointa cette fois vers Manky et Needo. Elle ne connaissait pas visiblement ses Pokémons. Pour la troisième fois, la voix robotique du Pokédex parla:

-Quand il combat, Nidorino hérisse toutes ses pointes empoisonnées pour faire peur à son ennemi. C'est un Pokémon féroce qui adore combattre, et sa corne injecte un poison la plupart du temps mortel. Nidorino est solitaire, car s'il rencontre un de ses congénère, il le
défie dans un combat sans pitié, dont l'issue est souvent mortelle.


Suivi de:

-Férosinge est un Pokémon hyperactif qui ne dort pratiquement pas. Il se balance rapidement d'arbre en arbre, et la moindre chose peut le mettre en colère. Quand il se bat, en général il ne compte pas sur sa puissance mais sur son agilité, et décoche rapidement des coups de griffe dans le dos de son ennemi.

Férosinge, Pokémon hyperactif ? Moui, ce n'était pas faux, il avait souvent tendance à s'emporter. Enfin, après, la Blonde sortit aussi un Pokémon. Elle lança sa Pokéball, et un drôle de Pokémon végétal en sortit. Tetra dit:

-Les Pokemons ont des sens plus développés... Ils pourront donc nous aider à trouver la source de ces bruits parmi les échos !

Tibauww était entièrement d'accord. On rentendit alors:

-Ce qui me plait chez toi c'est ton petit bidon, tes petites poignées d'amour je trouve ça trop mignon...

Graaaah ! Quoi de plus exaspérant !? Pour se changer les idées, Tibauww décida plutôt de prendre la définition Pokédex du Pokémon plante qui lui faisait face. Encore une fois, il sortit son encyclopédie électronique ( que ferait-on sans ces engins-là ? ), et le pointa vers le Pokémon:

-Phyllali, comme une plante, produit de la photosynthèse. Il est donc entouré d'un air très pur, excellent pour soigner les maladies. Les feuilles de son corps croissent en même temps que lui, plus le Pokémon sera vieux, plus ses feuilles seront grandes. Un Phyllali qui ne s'expose pas au soleil devient faible et chétif.

Wah ! Quel Pokémon fascinant ! Tibauww voulut s'en approcher, mais le Pokémon lui tourna le dos. Hum... Visiblement, il n'aimait pas trop les autres humains ! Enfin, maintenant, on pouvait se lancer à la recherche du Pokémon. Tibauww essaya de s'orienter dans la grotte en fonction des "T'es si mignon mignon mignon mignon" et des "Ce qui me plaît chez toi, c'est ton petit bidon", mais sans grand succès. On entendait toujours cette horrible voix qui résonnait partout dans la caverne. Voyant que leurs efforts étaient vain, Tibauww se tourna vers Tetra, et lui proposa:

-Je propose qu'on se sépare. Ca doublera nos chances de trouver cette maudite bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:52
Comme à chaque fois qu'un dresseur ignorait tout d'un Pokemon, celui-ci sort instinctivement son Pokedex. Une fois les informations sur le Phyllali obtenue. Les deux jeune dresseurs se mirent en route. Au bout de dix minutes, le bruit semblait s'être stoppé... Enfin, c'était qu'une impression. Oui, car le silence ne dura jamais plus de deux ou trois minutes. Surement le temps pour le Taupiqueur de reprendre son souffle ou même de se déplacer. Quel dommage, la blonde et ses deux Pokemon auraient tends aimer que ses "T'es si mignon mignon mignon mignon' et les "mais gros, gros, gros" prennent enfin une fin.

Toutefois, la cave en elle même avait quelque chose d'étrange. En observant les lieux, la jeune fille trouvait que le décors était tous simplement identique. Cela en devenait même terrifiant... Enfin, moins que ces : "Ce qui me plaît chez toi, c'est ton petit bidon". Pour en revenir au impression de la jeune fille, elle découvrit bien la réponse. Ce lieu n'était il pas le refuge de plusieurs autres Taupiqueur ? De plus, la terre sous leurs pieds n'étaient en aucun cas retourner. Cela fessait donc un bon moment que aucune taupe ne user de l'attaque Tunnel. Comment le remarquer ? Simple, on pouvait penser que la terre sous les pieds des deux adolescents était une chose normal ? Mais pas quand on observe le Nidorino a peine envelopper. Alors qu'il s'approchait d'une bifurcation, le propriétaire du Pokemon Shiney, s'adressa à la blonde.

"-Je propose qu'on se sépare. Ca doublera nos chances de trouver cette maudite bestiole !"

Elle se contenta d'un hochement de tête et pris à droite. Elle comprenait parfaitement pourquoi il avait insister sur le mots maudite, cela en devenait vraiment énervant. Si on rentre dans se tunnel d'une humeur joyeuse on n'en sort pas forcement heureux. Le chemin quel choisi la mena à un gros bloc de pierre. Mince, la route était donc bloquer à se niveau là. Pas grave, la jeune fille en avait la solution.

Chimpenfeu Mach Punch !

Le petit singe sautilla d'une jambe, puis d'une autre. Suite à quoi, son poing droit se mit à briller d'une étrange lumière. Prenant appui sur ses deux jambes, il frappa la roche de toute ses forces. On pouvait penser qu'a première vu l'attaque n'eut aucune impacte. Mais c'était faux, le rocher se fissura avant de se briser. Libérant une vue des plus incroyables. Derrière se cachait un rassembler de Taupiqueur. Les Pokemon apeurer par l'humaine se mirent à furie sous le sol... A moins que se soit les "Et quand tu as fini de bouffer, tu nous lâches sur un gros pet... "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: http://ouranos.1fr1.net/chatbox/chatbox.forum?archives=1   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:45
Tetra accepte sa proposition d'un hochement de tête. Décidément, elle n'est pas très bavarde, cette fille ! Ils arrivèrent donc à une bifurcation. Tibauww prit à gauche, Tetra à droite. Quelques minutes plus tard, Tibauww entendit la voix de Tetra au loin, suivi du bruit d'un rocher qui se brise. Elle avait du casser un rocher qui lui obstruait la route grâce à son Chimpenfeu. De son côté, Tibauww progressait lentement, éclairé à la lumière de la flamme de son Reptincel. Il entendait encore régulièrement des "Et quand tu as fini de bouffer, tu nous lâches sur un gros pet...". Cela commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, et à lui donner envie de tout casser. Il continuait d'avancer.

Il shoota accidentellement dans un caillou, ce qui fit un petit bruit, mais ce son presque infime suffit à réveiller une nuée de nosferaptis, qui commença à s'envoler à contre-sens. Tibauww se protégea la tête avec les bras, puis se remit en place quand les Pokémons chauve-souris furent passés. Et bien, il était étonnant que ces bêtes ne soient pas affectées par les paroles stridentes de René le Taupiqueur ! Pourtant, on l'entendait dans toute la grotte. Ce devait être une particularité des Nosferapti, pouvoir faire en sorte de ma entendre la musique exaspérante... Musique qui continuait d'ailleurs, inlassablement. Tibauww ne put réprimer un juron:

-Rondidjû ! Mais quand est-ce que ça va cesser !? MONTRE-TOI espèce de satanée bestiole !

Sa phrase résonna lentement entre les murs de la caverne. Puis tout à coup, il sentit d'infimes secousses sous ses pieds, puis un léger bruit, comme si l'on creusait la terre. Se pourrait-il que..?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:40
Une fois la ordre de Taupiqueur partie, la jeune fille continua sur son chemin. Au bout de cinq bonne minutes de marches, elle entendit se qui semblait être un jurons. C'était sans aucun doute, le jeune Tibauww qui commençait à avoir les nerfs qui lâche. La jeune le comprenais parfaitement... D'ailleurs c'est arrivait devant ce cul de sac qu'elle compris. Les taupiqueurs n'était pas bloquer derrière le rochet, mais il se cachait. Car effectivement, cela fessait facilement un bon moment que le silence était le maître autour d'eux. On pouvait à peine entendre la respiration de la jeune fille ou de ses Pokemons.

"Bon, on a pas le choix... Il nous faut faire demi-tours !"

On pouvait facilement voir la tristesse sur le vissage des trois amis. Même Phyllali n'étais pas d'humeur à gagner de la place dans le cœur de sa chère et tendre Tetra. Je vous assure, a ce moment là on pouvait facilement voir un regard blaser sur le vissage du Chimpenfeu, lui savait parfaitement que la jeune coordinatrice aimait tous ses Pokemons de la même façons... Bon, le "moche" est peut être un cas particulier. Alors qu'il arrivait à embranchement, les "pour moi c'est confortable quand tu me prend dans tes bras" commençait à se réentendre. Mais chose étrange, c'est qu'on entendit pas la suite. C'est alors que le blonde compris que l'autre gamin du Bourg-Palette était peut être tomber dessus !

"Aller on y va !"

Sans le moindre doute, elle se mit à courir dans le tunel que prit le jeune homme un quart d'heure au par avant. Ses deux Pokemon sur les talons. Le combat avait-il commencer la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:56
Tibauww était face au Taupiqueur. Face à René le Taupiqueur. Voilà qui était étonnant. Tibauww ne s'était pas attendu à le trouver aussi facilement. Et bien si, là, il était bien face à ce drôle de Taupiqueur, avec le nez tout bleu. Le Taupiqueur le regardait fixement, dandinant légèrement son corps de droite à gauche, comme si il dansait au rythme d'une chanson intérieure. Fallait pas demander laquelle... Les deux personnages continuaient toujours à se regarder, Tibauww complètement hagard, et le Taupiqueur sans expression particulière( En même temps, essayez de chercher une expression sur un visage de Taupiqueur... Enfin, il entendit des pas derrière lui. C'était Tetra qui arrivait en courant, et elle se planta près de Tibauww.Elle ne dit rien, mais Tibauww lui dit:


-C'est...C'est lui ! C'est René le Taupiqueur !


Enfin ils l'avaient trouvé ! Maintenant, il fallait réfléchir à une façon de le faire taire, car il venait de reprendre de plus belle avec un:


-T'es si mignon mignon mignon mignon...


Tibauww ne réfléchit pas plus longtemps. Il sauta sur ses pieds, s'approcha du Taupiqueur, et essaya de le prendre pour le soulever de terre. Mais... Il n'y arriva pas. Le Taupiqueur était trop bien accroché. Il se contenta donc de lui crier:


-Mais pourquoi tu chantes cette musique horrible !?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptySam 6 Nov 2010 - 13:52
Les bruits de pas de la jeune fille retentissait dans toute la petite grotte. Elle avançait le plus rapidement possible pour tenter de reprendre l'avance qu'a le jeune homme du Bourg-Pallette. Là, elle commençait à voir une grosse forme. C'est donc... Oui c'est bien le Nidorino obèse du dresseurs. Bon, la petite compagnie de la coordinatrice commença à ralentir l'allure, en effet à pas moins de deux mètres se trouvait le jeune homme. Alors qu'elle s'approchait de lui, il lui adressa ses quelques mots.

-C'est...C'est lui ! C'est René le Taupiqueur !

Alors c'est donc à cela que ça ressembler. Une mini montagne avec des yeux et un nez. Le jeune Tobauww s'en approcha afin de comprendre pourquoi il chantait ses paroles horribles. Pris par un élan de colère, il tenta de sortir la taupe du sol, mais sans grand résultat. Comme pour faire passer un message à la petite créature, Phyllali envoya une attaque Tranch'Herbe sur le chanteur tapeur de nerf ! Toutefois, Tibauww se reçut également du fait qu'il venait de s'accroupir près du Pokemon.

Tibauww tu vas bien ?

Un sourire vicieux sur le coin de ses lèvres. Phyllali venait de faire une pierre deux coup comme on dit. Le jeune dresseur venait de comprendre que le petit être qu'il était ne le laisserai pas approchait de SA Tetra. Dans le même temps, il venait de faire taire à jamais cette horrible bestiole partie on ne sait ou. Le groupe pourra donc sortir de la grotte, une fois que Tibauww aura quelque peu repris...Note, ne pas énervé le Phyllali possessif, colérique et jaloux de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:07
Alors qu'il était accroupi à côté de René le Taupiqueur et vociférait contre lui, Tibauww reçut une attaque de Tranch'Herbe de plein fouet lancée par le Phyllali.

-Aouutch !

Tetra s'approcha de lui.

-Tibauww, tu vas bien ?

-Oui, oui...

Il était encore un peu sonné par l'attaque du Pokémon plante, qui le regardait d'un air sadique. Il se tourna ensuite vers René... Qui s'était enfui. Il avait du être effrayé par l'attaque du Phyllali. Tibauww se tourna vers Tetra et lui dit:

-Je crois qu'on peut partir...

Tetra hocha la tête. Ils prirent le chemin en sens inverse, et arrivèrent enfin à la sortie, ou plutôt l'entrée par où ils étaient venus. Tibauww s'arrêta et dit:

-Tiens... Qu'est-ce que c'est que ça ?

Tibauww s'approcha d'un pan de mur où il avait vu une drôle de lueur argentée. En regardant de plus près, il remarqua que cela avait la forme d'une drôle de pierre. Il l'extirpa avec difficulté, requérant l'aide de Spyro, mais réussit au bout de gros efforts à la faire céder. Son Pokédex vibra légèrement dans sa poche. Il le sortit, et le pointa vers la pierre, et il dit de son éternelle voix robotique:

-Pierre Lune ! Cette pierre est très rare et permet de faire évoluer certains type de Pokémons, notamment les Mélofées, les Nidorina et les Nidorino !

[Note: Je dis que je l'ai trouvée dans la grotte, mais je l'ai bien évidemment achetée à la boutique, de même que la CT qui suit ! C'est juste pour le plaisir du RP ^^ ( Et pour faire évoluer mon Nidorino aussi )]

Cette pierre fait évoluer les Nidorino !? Mais Tibauww en possédait justement un ! Il décrocha sa Pokéball à sa ceinture et la lança. Il en sortit Needo, son fidèle Nidorino obèse. Il se tourna vers Tetra en lui demandant:

-Tu permets que je fasse un truc ?

Il s'avança vers le Nidorino:

-Dis, ça te tente d'évoluer en Nidoking ?

-Neeeedoo !

Le gros Nidorino hocha vigoureusement la tête de haut en bas. Tibauww approcha donc la pierre lune de lui et le toucha avec. L'évolution s'enclencha alors.

Spoiler:

Needo s'éclaira d'une forte lumière blanche, tellement forte qu'il était presque impossible de le regarder en continu. On vit ensuite cette lumière blanche se modeler et se remodeler, jusqu'à prendre une autre forme que celle de départ. Elle faiblit ensuite, révélant ainsi...

René le Taupiqueur ! [TERMINER] 34

Un immense Nidoking bleu ! Qui devait bien peser dans les 120 kilos ! Absolument énorme ! L'évolution avait marché. Le Nidobèse fit quelques pas, en faisant trembler la terre. Tibauww se souvint alors qu'il avait récemment acheté une CT, mais qu'elle n'avait fonctionné sur aucun de ses Pokémons. Elle allait sûrement marcher sur son nouveau Nidoking ! Il posa son sac par terre, et en sortit un drôle de disque marron.

-C'est la CT séisme !


Il se rapprocha encore une fois de son Pokémon, et le retoucha avec l'objet qu'il tenait. Il y eut de nouveau une petite lumière blanche, puis la CT disparut.

-Waah, ça a marché ! Vas-y Nidoking, essaie ton attaque ! Attaque Séisme !

L'énooooorme Pokémon obéit. Il frappa le sol avec sa lourde patte de 30 kilos de toutes ses forces, provoquant un tremblement de terre inouï. Des pierres commencèrent à tomber du plafond.

-Zut ! Vite, sortons d'ici !

Tibauww fit rentrer Nidoking dans sa Pokéball, attrapa Tetra par le poignet et sortit de la grotte, Spyro et Chimpenfeu sur les talons et Phyllali qui essayait de mordre la main de Tibauww qui tenait Tetra. Ils sortirent tous sains et saufs.

-Et bien... Au moins, on est sûr que René n'ennuiera plus personne !

[Note: J'ai fait un peu de Power Gaming, si ça te gêne, je peux éditer]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptySam 20 Nov 2010 - 10:44
Bon, bien qu'ayant reçut l'attaque Tranch'Herbes du Phyllali. Le jeune Tibauww continuait à jouer les brave. Toutefois, le Taupiqueur en avait lui profiter pour fuir. Elle n’avait pas pris la peine de s’excuser pour le comportement de son Pokemon plante, elle savait que cela ne servait à rien, c’était dans son caractère et elle ne voulais pas perdre du temps à rester sous le sol une minute de plus. Serrait-elle claustrophobe ? Certainement, elle ne s’était jamais retrouver aussi longtemps entre quatre mur.

-Je crois qu'on peut partir...

La blonde se contenta d’un hochement de tête pour approuver la décision du jeune dresseur. Le chemin inverse se fit dans le silence. Seul un éclat lumineux sur la paroi réussit à briser le silence pesant qui couvrait la cave Taupiqueur. Qui l’aurait pu le dire un jours, mais sans René c’est bien trop calme. Le Pokedex de Tibauww identifiât l’objet comme étant une Pierre Lune. C’est vraiment incroyable, la jeune fille avait entendue dire que la cave ne fournissait plus de pierre évolutive. Cela était donc vraiment rare d’en trouver une, mais c’était également une bonne chose pour Tibauww, qui c’était égalent souvenus de la présence de la jeune blonde.

-Tu permets que je fasse un truc ?

Pas le temps de lui répondre, qu’il s’adressait déjà à son Pokemon. Puis, l’évolution commença. La jeune pris cela comme étant un privilège de pouvoir assister à l’évolution d’un autre Pokemon que le sien.La suite ce passa a une grande vitesse. Elle n’avait eu le temps d’avoir les informations du Nidoking sur son Pokedex que déjà son dresseur lui apprenait une nouvel attaque, manquant par la même occasion de faire effondrer le toit de la cave sur eux. Ayant agripper le poignet de la jeune et courut le plus vite possible vers la sortie, Phyllali n’eut autre choix que de se réssoudre, après trois tentative.
Dehors, le soleil briller de mille feux. C’était vraiment remarquable. Mais une forme volait devant le soleil, le déchirant de son ombre. La jeune fille fut plus que surpris en apercevant que le dit Pokemon lui tendait une lettre avant de reprendre sa route. La lettre portait un « R », comme timbre. Instinctivement, elle cacha la lettre des yeux de Tibauww.

Il est temps pour moi d’y aller, merci beaucoup Tibauww.

Elle déposa un bisous sur la joue droite du dresseurs avant de partir. Une fois les alentours sur, elle ouvrit la lettre :

Citation :
Note pour Tetra Nayru
Attendez devant l'arène de Carmin-sur-mer. Vous aurez la visite d'un membre de la Team Rocket. Ceux derniers doit être escorter jusqu'à la tour Pokemon de Lavanville avant de se rendre à Argenta. Votre point de rencontre est l'arène. Avec vos talents de coordinatrice, je sais que vous pouvez acomplir cet mision.
R

Enfin, on lui donnait une mission autre que de rechercher la fille du Boss. Et si...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] EmptySam 20 Nov 2010 - 11:05
+ 15 pour un Rp de deux pages.
Nombre de lignes :
Tetra : 209
Tibauww : 181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: René le Taupiqueur ! [TERMINER]   René le Taupiqueur ! [TERMINER] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
René le Taupiqueur ! [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mystérieux pokémon... [Terminer]
» Une rencontre imprévu [Terminer]
» C'est l'heure de l'entraînement ! [Terminer]
» Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]
» A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: