Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptySam 30 Oct 2010 - 18:54
Mais qu’es qui avait pu attirer Gabriel ici ? Peut-être le calme ? Oui surement ça. Ah on peut dire aussi que ça va faire plus de d’une semaine qu’il ne s’est pas plein de la région ! Peut-être qu’il n’avait plus le male du pays. Ca Night son feuforeve pouvait le sentir. Il était aussi content pour son dresseur, il allait relever les défis de la région…..Oui enfin il allait surtout chercher les horaires des concours pokemon.
Pour le moment il était à Mauville. Il venait d’arriver dans le petit village connu pour la fameuse tour chetiflor qu’il n’allait pas manquer de visiter. Il marcha en direction de la fameuse tour avec Night fidele à son post, c'est-à-dire sur la tête de Gaby. Le jeune home trouva un banc pour se reposer un peut de sa longue marche. Il fouilla dans son sac pour sortir un petit truc à grignoter, il fila la moitié à son feuforeve par la même occasion. Puis comme d’habitude il replongea dans ses pensés, mais Night n’avait pas vraiment envi de voir son dresseur rêver les yeux ouvert. Avant qu’il n’eut le temps de penser au mot « concours » L’espiègle pokemon spectre lui tira un peut les cheveux sans lui faire male bien sur.

« Feuuuforeve ! »

« Ah quoi, tu veux jouer Night ? »

« Feuufooreve »

« hmm je vois, c’est vrai que je néglige un peut les entrainement, Ha ce n’est pas comme à Frimapic…Ahhhh Ca me manque l’arène tien !
»
« Feuforeeeve »
(Pas encore)

Oui quand on a le male du pays, ce n’est pas en un Moi que ça va passer surtout pas avec un garçon comme Gabriel !


Dernière édition par Gabriel Ricodleme le Mer 15 Déc 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptySam 30 Oct 2010 - 19:21
Voilà maintenant une semaine que Midnight était parti de chez lui même si celon lui, ça faisait au moins deux mois. En effet pendant son petit morceau de voyage jusqu'à Mauville, il s'était perdu dans cette satané forêt infestée de toute sorte d'insecte bizarroïde à en faire crever les yeux au plafond. Enfin après une semaine d'errance à manger des baies et à tenter d'entrainer ses deux pokémons, il était enfin arrivé. Ses deux pokémons le suivant, Embrylex sur son épaule et Fantominus flottant prêt de lui.

- Enfin Mauville, et regardez là-bas c'est la tour Chétflor, il faudra absolument qu'on aille y jeter un coup d'œil, il y aura eut-être des pokémons intéressants.

-Embrylex

-Oui tu a raison moi aussi j'ai faim, allons nous asseoir sur ce banc là-bas, Je crois qu'il me reste quelques baies dans mon sac.

Lorsque Midnight arriva prêt du banc sur lequel il comptai s'asseoir, il vit que celui-ci était déjà occupé par un jeune homme au cheveux roux légèrement rouge, un air mélancolique et surtout Midnight vit un pokémon spectre qui tournait autour de la tête du jeune homme. Peut importe, Aki' s'assit quand même après tout, rien n'interdisait de s'asseoir près d'un inconnu pour manger un morceau. Le jeune dresseur sortit de son sac six baies oran, il en donna deux à chacun de ses pokémons et garda les deux autre en réserve. Quand à lui il mangea ce qu'il lui restait de nourriture soit un morceau de gâteau dont il donna la moitié à ses deux pokémon et une orange qu'il éplucha et mangea quartier par quartier. Enfin embrylex sauta sur les genou de Mid' et se laissa choir sur le dos. quelques minutes plus tard on pouvait entendre le petit ronflement d'Embrylex qui dormait sur les Genoux du jeune dresseur tandis que Fantominus virevoltait un peu partout autour du Feuforêve du jeune homme d'à côté. Mid' S'empressa de faire revenir Fantominus en lui proposant un petit entrainement ici même.

- Fantominus
( oui c'est d'accord)

Midnight allait devoir réveillé Embrylex mais tant pis, il fallait bien qu'il s'entraine. Il réveilla Embrylex qui un peu mécontent lui mordilla le doigt:

- Aïe roh bon d'accord désoler de t'avoir déranger tient tu aura une baie oran à la fin de l'entrainement.

Les deux pokémons se placèrent chacun d'un côté du dresseur et attendirent ses exigeances.


Dernière édition par Midnight Akira le Sam 4 Déc 2010 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptySam 30 Oct 2010 - 20:55
Le temps passait, au tour du banc il y avait deux arbres d’ont leur feuille jaunâtre tombait lentement au sol indiquant le début de la mauvaise saison. Gabriel pensait que si il allait neiger il allait se sentir comme chez lui ! En effet tout ceux comme Gabriel qui venait d’un village comme Frimapic était de grand habituer du froid. Le jeune coordinateur commençait à trouvait le temps long il s’apprêta même à se lever pour visiter la fameuse tour, la grande attraction de la ville. Mais quelqu’un attira son attention, cette personne s’assis prêt du coordinateur de Frimapic et de son feuforeve, il était accompagner d’un embrilex et d’un fantominus. Surement un dresseur débutant. Enfin il n’intéressait pas beaucoup le jeune homme qui pensait plus à ses concours et à visiter la tour chetiflor.

Pendant ce temps le nouveau venu commençait à manger avec deux pokemons. Hmm la bonne odeur de bai oran n’allait pas passer inaperçu chez Night le feuforeve, en parlant de Night celui-ci était déranger par le fantominus du dresseur….Ah lui qui aimait embêter les gens il voyait l’effet que sa faisait des fois..L’arroseur arrosé !

Night décida de faire comme son dresseur, c'est-à-dire d’ignorer. Mais difficile d’ignorer quelqu’un qui s’apprêtait à s’entrainer sous votre nez. Gabriel lui demanda (tout en connaissant la réponse)

« euh Attendait vous avez l’intention de vous entrainer là maintenant ? »

Gabriel n’avait pas vraiment envie d’agitation, il voulait se reposer sur ce banc avant de visiter la fameuse tour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptySam 30 Oct 2010 - 21:09
Midnight s'apprêtait à demander à Embrylex de lancer une attaque lorsqu'il entendit le jeune homme qui était à côté de lui lui demander si il comptait s'entrainer ici. Quel question, ça ne se voyait pas peut-être enfin, il valait mieux rester polis après tout Aki' n'était qu'un dresseur débutant et ce garçon là pouvait être sacrément fort Akira choisit donc soigneusement ses mots qui formeraient sa réponse:

- Eh bien oui je compte m'entrainer ici, mais si ça vous dérange je peux très bien allez ailleurs si c'est ce que vous voulez.

Le jeune dresseur commença à mieux observer son interlocuteur, il avait l'air hum bizarre comme si il n'était pas de la région. un silence pesant s'installait et avant que le jeune homme au Feuforêve ne puisse répondre à ce que Mid' avait dit, il demanda:

- Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ? Votre air ne ressemble pas à celui de quelqu'un de Jotho, je me trompe ?

Midnight décida de remettre son entrainement à plus tard et de discuter avec cet inconnu qui n'était non s'en moins à l'intriguer avec ses airs. Mais il semblait sympathique et Midnight pourrait peut-être s'en faire un ami utile et important qui lui apprendrais quelque trucs et astuces utiles sur les pokémons. Embrylex qui commençait à trouver bizarre que son dresseur ne lui demande rien commença à mordiller la jambe droite de celui-ci. Midnbight se pencha pour ramasser son Embrylex et le poser sur son épaule gauche, puis il rappela Fantominus dans sa pokéball. Mais Embrylex qui surement partant d'une bonne intention avait sauter sur le jeune homme et lui mordillait à présent le bras gauche, il avait dut croire que ce rouquin avait importuné son maître. S'en apercevant Aki' s'empressa de faire relâcher prise à Embrylex et commença à déblatérer une série d'excuses comme quoi embrylex ne l'avait pas fait exprai et qu'il avait dut croire qu'il était quelqu'un qui lui voulait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptySam 30 Oct 2010 - 21:47
Il allait bien s’entrainer, Rohh le voir s’entrainer aller donner envie au jeune de Frimapic de s’entrainer lui aussi ! Bon ce n’était pas trop grave un entrainement ça n’apporte que du bien et en plus c’est amusant quand on le fait bien.

« Ah, non ce n’est pas grave, vous pouvez vous entrainer ici, d’ailleurs j’ai aussi besoin d’entrainement. »
Le dresseur d’embrilex commença à regarder bizarrement Gabriel, on dirait qu’il le dévisager, mais bon Gaby était un garçon qui rêvait jour et nuit d’être le centre du monde, donc les regards sur lui bien au mauvais étaient tous en quelques sorte les bienvenue. Après son interlocuteur tout en rappelant son fantominus disait quelque chose de pertinent, il avait remarqué l’air étranger de Gabriel, enfin il fallait être aveugle pour passer à coter, le jeune coordinateur lui répondit :

« Oui c’est bien ça je ne suis pas d’ici, je viens d’une autre région, d’un village tout couvert de neige connu sous le nom de Frimapic ! C’est un endroit super ! L’air et pure beaucoup plus qu’ici, et en plus la neige est douce le matin quand on marche pied nu ! »

Le jeune dresseur semblait avoir l’âge de Gabriel, et n’avait pas un faut air. Ils allaient peut-être bien s’entendre. Peut-être que non car là le petit pokemon roche venait de commettre l’irréparable aux yeux de Night le feuforeve. Le pokemon roche s’était jeter sur le bras de Gabriel comme un loup affamé qui se jette sur un bout de viande. Le feuforeve n’eut pas besoin d’attendre un ordre de son dresseur pour répliquer. Le pokemon spectre envoya une puissante ball’ombre sur le petit embrilex qui vola au sol. Night aurait pu continuait mais un geste de la main de Gabriel l’empêcha de continuer. Tandis que le dresseur du petit pokemon pierre présenta ses excuses au coordinateur, celui-ci prit un mouchoir de sons sac et essuya le sang qui couler. Le jeune coordinateur semblait n’avoir pas eut male son air calme.

« ….Ca va c’est rien. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptySam 30 Oct 2010 - 22:02
Apparemment ça ne dérangeait pas le jeune homme qu'il s'entraine ici et il dit lui même qu'il avait lui aussi besoin d'un peu d'entrainement, Midnight avait aussi bien vu son air étranger, il venait donc de Frimapic, même si Midnight ne venait pas de là-bas ce nom lui parlait beaucoup, surtout avec la description de la neige, il ne savait pas ce que c'était puisqu'il n'en avait jamais vu, il se demandait à quoi ça pouvait bien ressembler et décida de le demander au Jeune homme:

- Dis donc à quoi ressemble la neige ? Vas-y dis moi tout sur la neige car je n'en ai jamais vu, je viens d'une ville où il ne neige jamais, il fait bien froid, mais il ne neige jamais

Après que le petite incident du Embrylex soit passé, Midnight fouilla dans son sac et en sortit une baie oran qu'il proposa au Feuforêve du garçon pour se faire pardonner de l'attaque du embrylex sur son dresseur.

- Ah oui au fait je ne me suis pas présenter, mon nom est Midnight Akira, mais tu peux m'appeler Aki' ou Akira, je préfère, je viens de Bourg-Geon, mais tu dois surement connaître non ? enfin je suis bête surement que tu ne connais pas, c'est une ville où il ni a ni arène ni concours pokémon donc tu ne dois surement pas connaître ce petit coin.

En attendant la réponse, Midnight se préoccupa de son Embylex qui avait reçut une Ball'Ombre en pleine figure, mais il ne semblait pas trop en avoir souffert à part une légère égratignure sur le bras, mais Midnight ne jugea pas ça très important et lui donna l'autre baie Oran pour le rétablir. Puis il le renvoya dans sa pokéball et sortit Fantominus en pensant que des pokémons de type spectre s'entendrait surement mieux ensemble. Mais le jeune dresseur eut plutôt l'impression que c'était l'effet contraire qui se passait, la Fantominus tournoyait autour du Feuforêve qui n'avait pas l'air de très bien apprécier, Fantominus voyant que le Feuforêve l'ignorait retourna près de son dresseur tranquillement en réclamant une petite friandise que Midnight s'empressa de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptySam 30 Oct 2010 - 22:44
Il devait être curieux, bien comment ne pouvait on ne pas l’être quand on nous parler d’endroit merveilleux qu’on ne connait pas. Le plus surprenant c’est que le dresseur d’embrilex semblait même ignorer ce que s’était la neige ! Bien entendu Gaby prit un air très étonné et fini par dire :

« Non tu ne sais pas ce que c’est quoi la neige…Ca veut dire qu’ici il ne neige jamais !!! »

Gaby devait avoir un air presque terrifié. En effet rien que l’idée de ne plus s’amuser dans la neige avec ses pokemons l’horrifier… Il allait encore se plaindre de la région etc..

« La neige, c’est une forme physique de l’eau…non ça tu dois le savoir….c’est blanc, c’est doux agréable enfin ce que tu veux…Bien que certaine personne trouve que c’est dangereux et mortellement froid…enfin pour ceux qui vienne de Frimapic le froid n’est pas un problème ! »

Pendant son explication, le dresseur donna une de ses bai oran au pokemon strident, ce dernier l’avala d’un coup, et tourna le do au dresseur pour retourner se loger dans les cheveux de Gaby. Juste après l’inconnu se présenta poliment, le jeune coordinateur allait faire de même :

« Bourg-Geon….ne me donne pas les noms des villes de cette région, je ne connais rien ! A l’origine je devais me rendre à la magnifique, la splendide,…Ahhhh la région Hoenne ! Akira, c’est bien ça ? Moi je suis Gabriel, Gabriel Ricodleme, mais tu peux m’appeler Gaby ou Gab’ je suis plus habituer. »

Entre temps Akira rappela son embrilex et refit apparaitre son Fantominus. La boule de gaz fut totalement ignorer par le feuforeve, on aurait pu croire que Night était entrain de snober Akira et ses pokemons.

« Dit moi tu es dresseur ? Tu vas défier le champion d’ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:11
Lorsque le Jeune homme s'écria avec horreur que si Mid' n'avait jamais vu la neige, ça voulait dire qu'il ne neigeait jamais ici non plus. Il avait un tête à faire peur,tellement peur que même Fantominus se cacha derrière moi pour éviter d'avoir encore plus peur. Il me décrit ensuite la neige apparemment c'était doux, froid, blanc. Le jeune dresseur commença à s'imaginer des étendues vaste pleine de neige, ça devait être tout blanc. Il s'imagina ensuite une petit village plein de neige, les toit plein de neige toute blanche et le sol recouvert de neige aussi, ça devait être beau à voir. Le jeune homme se présenta ensuite et dis qu'il s'appelait Gabriel ça lui allait plutôt bien. Le Feuforêve de Gab' ignora totalement Fantominus et ce dernier retourna se loger près de son dresseur, la pauvre, ce n'était pas gagner. Soudain, Gaby lui parla du champion d'arène et lui demanda si il comptait le défier pour gagner le badge. Midnight hésita un moment puis répondit:

- Oui j'aimerais bien, mais je ne fais que débuter, je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un génie du combat pokémon c'est bien dommage d'ailleurs. Donc je pense que j'aurai besoin d'un peu d'entrainement avant de l'affronter n'est-ce pas Fantominus ?

- Fantominus Minus
(Oui en effet on en aurais bien besoin)

Midnight allait proposer a Gabriel de s'entrainer avec lui, mais bon il avait peut-être autre chose à faire, il retourna chercher dans son sac un biscuit au nougat et le coupa en cinq en donna une part à son Fantominus, une autre à son Embrylex qu'il venait de sortir de sa pokéball, en mangea une puis proposa les deux derniers morceaux a Gaby et a son pokémon.

- Et toi tu vas tenter de le défier ce champion d'arène ? Ou alors tu es un coordinateur et donc tu cherche plutôt des lieux de concours pokémon. Enfin peut importe lequel des deux tu es ça te dirais de t'entrainer avec nous.

Un petit sourire espiègle apparut imperceptible au coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:40
La tête qu’avait du faire Gabriel devait même faire peur au pokemon spectre, non pas tous vu que Night n’était pas « infecter ». En parlant de se Feuforeve, il commençait à se faire à la présence d’akira et de son fantominus mais le petit pokemon roc avait toujours en lui la rancune du pokemon strident. S’attaquer à sons dresseur, ça allait être difficile d’oublier. Entre temps Akira répondit aux questions du coordinateur, ça réponse fut suivit d’une affirmation de son fantominus. Gabriel se contenta de dire :

« Le champion d’ici n’a pas l’air coriace mais bon je ne vais pas me lancer à la quête au badge vu que je suis coordinateur enfin si je dois avouer que les matches d’arène j’aime bien surtout que j’ai combattu dans l’arène de Frimapic. »

Ce que venait de dire Gabriel allait lui rappeler encore une fois des tas de souvenir de son enfance…Pff des fois il en faisait un peut trop avec ça nostalgie. Son feuforeve toujours sur la tête de sons dresseur dit ironiquement au fantominus :

« Feuufooreve »
(Bah entrainez-vous)

Question entrainement Gaby devait aussi reprendre les entrainements qu’il avait négligé avant.

« Moi aussi je dois m’entrainer. Tien que dis tu d’un petit combat sans aller jusqu’au Ko bien sur mais juste pour voir comment tu combat avec tes pokemons.. »

Après avoir proposé le petit combat amical Gabriel sortit de sons sac une pokeball encre dans une capsule recouvert d’autocollant de toute sorte et de toute taille. Il retira soigneusement la balle de la capsule transparente puis rangea la capsule dans son sac.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:07
Apparemment Gabriel ne voulait pas combattre dans l'arène car il était coordinateur, le Feuforêve du dire quelque chose à son dresseur car celui-ci proposa un matche à Midnight Akira tout en sortant une pokéball. Après tous pourquoi pas un petit matche ne lui ferait pas de mal et puis Gaby' avait l'air plus expérimenté comme dresseur, avec un peu de chance, Aki' en apprendrait surement plus avec lui que tout seul.

- Pourquoi pas un petit matche ne me fera pas de mal, mais je n'ai que deux pokémons alors ça risque d'aller un peu vite.

Mid' sortit la pokéball qui contenait embrylex et le fit sortir, aussitôt le petit pokémon jeta un regard noir ua Feuforêve du dresseur:

- Embrylex on va faire un petit matche amical alors ne commence pas à faire n'importe quoi si tu te retrouves face à Feuforêve c'est d'accord ?

Le petit pokémon roche ne répondit pas, Mid' savait qu'il pouvait lui faire confiance, mais il savait aussi qu'il était très rancunier et qu'il y aurait de forte chance pour qu'il s'emporte et fasse n'importe quoi.

-Allons y, Fantominus tu y va la première.

Fantominus s'avança devant Mid' qui attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:14

Ah il était d’accord pour un petit match, ça allait faire du bien à Gabriel, il devait retrouver le gout de la victoire qu’il n’avait plus connu depuis ces exploits dans l’arène de Frimapic. Mid’ sortit sont embrylex de sa pokeball, le petit pokemon roc fixer méchamment Night, le feuforêve lui donnait l’impression de se foutre complètement de la petit chose, il le regarda même d’un air supérieur. Mais ce fut avec fantominus que Mid entama le combat, Gaby tenait toujours une pokeball dans sa main, avant de la lancer il dit une phrase qui n'avait pas trop de sens (c'est du Gaby ça :P ) :

« J’espère que tu connais bien ton fantominus. Bon quand à moi en avant Aspi… »

Il ouvrit sa pokeball et une Givrali fit son apparition, le pokemon Glace portait autour du coup un ruban rouge. La Givrali fixait attentivement les pokemons de Mid’ , on sentait l’envie de bien faire dans le regard de la Givrali. Gabriel s’accroupi à côté de son pokemon et tout en lui caressant la tête il lui dit.

« Aspi, c’est juste un petit combat histoire de retrouver la forme. »


« Givraali ! »
(Chéri j’ai toujours la forme ! )

Il se releva et dit :

« Bon on y vas, Aspi Morsure. »

La Givrali qui prit appui sur le sol et bondit sur le Fantominus en le mordant violemment. Wah ça devait faire male à la boule de Gaz, les attaque ténèbres sont efficace contre les spectres en plus. Gabriel se demanda si il n’est pas allé un peut trop fort au début.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:27
Gabi' demanda à Midnight si il connaissait bien son fantominus, encore heureux, il ne manquerait plus que ça certes il devait appartenir à son père qu'il n'avait presque pas connu, mais il le connaissait assez bien pour savoir ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas en revanche, ce n'était que son deuxième combat avec le petit pokémon spectre, il allait devoir faire de son mieux. Gabriel Ricoldeme sortit de sa pokéball un magnifique Givrali, Akira était émerveillé, il n'en revenait pas c'était le premier qu'il voyait, mais il ne fallait pas se laisser distraire lorsqu'il se remit de son émerveillement, Gabi' ordonna à son Givrali d'attaquer Morsure sur son Fantominus, Akira n'eut pas le temps de demander à son Fantominus d'esquiver ou de faire quoi que ce soit, l'attaque frappa le pokémon spectre de plein fouet. En plus Morsure était une attaque de type ténèbres ce qui n'était pas à l'avantage de Fantominus, le pokémon gazeux était maintenant à terre, mais pas K.O.

- Fantominus est-ce que ça va ? Tu peux encore te relever ?

- Fantomi... nus
(Oui ça va je peux continuer encore)

Sa commençait bien, à peine le combat, certes amicale, avait-il commencer que le petit pokémon gazeux encaissait de gros dégâts, mais Aki' avait une petite idée en tête qui pourrait bien tourner à son avantage... ou pas.

- Fantominus fonce sur Givrali et attaque léchouille.

La petite boule gazeuse violette fonça sur le Givrali toute langue sortit prêt à attaquer lorsqu'il ne fut plus qu'à quelque centimètre de lui Akira lui demanda:

- Maintenant Fantominus attaque Hypnose.

Fantominus exécuta avec un peu de maladresse les ordres de son dresseurs, mais il le fit tout de même à cet instant un petit vent frais se leva et un nuage de poussière vint couvrir les deux petits pokémon, Aki' ne savait pas si la manœuvre avait fonctionné, il n'avait donc plus qu'un seul choix, attendre que la, poussière se dissipe
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:03
Oui le coup avait fait mal, Gab’ se demandait s’il n’avait pas trop fait. Le fantominus gisait sur le sol, il semblait KO et pourtant, la boule de gaz n’avait pas dit son dernier mot. Le coordinateur esquissa un sourire, Aspi la Givrali se contenta de lancer un clin d’œil suivit d’un sourire hypocrite au pokemon spectre, elle aussi était surprit que son adversaire avait résisté voir même plus que son dresseur…Es qu’elle allait douter de ses capacités, elle en était capable, elle pourrait même abandonner le combat pour se cacher dans la veste de Gabriel. Ca le coordinateur le savait, il fallait la rassurer dans ses moments là, pour se fait, Gabriel lança un rapide clin d’œil à sont pokemon, Aspi qui était en position assis se releva attendant les ordres de Gabriel. Midnight lui ordonna à sont pokemon de foncer sur la Givrali pour la viser avec l’attaque léchouille, oui à première vu c’était ça mais en fait le dresseur avait une tout autre idée derrière la tête… Gabriel comme tout être humain ne pouvait lire dans les pensés (dommage :P) il observa plutôt les déplacement de fantominus, le pokemon spectre était très affaiblit il fallait en finir avec lui.

« Aspi attend »


Le coordinateur attendait que le Fantominus soit à environ un mètre de sa Givrali. Le fantominus avec sa langue dehors fit en quelques secondes à la bonne distance et là :

« Aspi saute sur lui et morsure ! »

Mid’ cria aussi un ordre d’attaque mais la Givrali fut normalement plus rapide, le pokemon Glace bondit sur le fantominus qui semblait s’être arrêter pour lancer une attaque hypnose, une attaque qu’il n’eut pas le temps d’envoyer vu que la Gvrali l’avait encore une fois balancer au sol en usant de sa capacité type ténèbres.

Difficile pour un spectre de se relever à présent mais le fantominus avait surprit une fois, pourquoi pas deux, il ne fallait pas relâcher sa vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:18
La fumée se dissipa, mais le coordinateur avait de nouveau ordonné à son givrali de lancer une attaque morsure sur le fantominus. Cette fois ça allait faire mal, et même très. Le fantominus gisait à terre, mais la petite boule de fumée se releva toute tremblante elle ne pouvait pas continuer Mid' le savait, mais elle était hargneuse et irait jusqu'au KO pour son dresseur, ça aussi Midnight le savait parfaitement même. Mais il ne voulait pas faire continuer son fantominus jusque là il savait qu'il allait perdre face à ce givrali, il allait donc devoir changer de tactique.

- Fantominus ça suffit aller revient c'est terminé.

Midnight tentait en vain de faire rentrer Fantominus dans sa pokéball, mais celle-ci n'était pas d'accord, elle avait l'air de vouloir continuer ce combat jusqu'au bout, Midnight ne savait plus que faire.

- Fantominus...
(fait vite )

- Non c'est terminée revient

- Fantominuuuus

La fantominus s'effondra sur le sol et Aki' pu enfin la faire revenir dans sa pokéball. Il ne lui restait plus que son embrylex, qui allait surement vouloir combattre le feuforêve et donc ferait tout pour battre le Givrali. Il sortit la pokéball du embrylex et l'envoya sur le terrain. Avant même que Gaby' ai eu le temps de faire quoi que ce soit le jeune dresseur ordonna à son embrylex:

- Vas-y embrylex c'est parti attaque tempête de sable et enchaine sur une morsure en profitant de la surprise.

Aussitôt embrylex ouvrit la bouche et un flot de sable se déversa sur le terrain cachant donc tout le terrain dans une tempête de sable, l'embrylex se jeta ensuite sur le Givrali sans même que celui-ci ai eut le temps de faire quoi que ce soit et lui lança une attaque morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:09
Voilà le fantominus était KO, enfin oui au bord de l’évanouissement même ! Au même moment, Gabriel venait de se rappeler du niveau des pokemons de Mid ! Ceci étaient asses faible comparer au sien ! Ce combat était alors complètement inutile ! A quoi bon combattre, pour le jeune dresseur, c’est perdu d’avance, pour le coordinateur, il n’aurait rien gagné dans cette évidente victoire, mis à part le risque de blesser ses pokemons inutilement.

Aspi fixait le spectre au sol, elle le snobait même, Ahhh Aspi ne changera jamais, là elle faisait sa diva, mais des qu’elle sera attaquer et viser, elle ira comme d’habitude bouder dans les bras de Gab. Le coordinateur lui allait dire ce qu’il pensait de se « match » mais il n’eut pas le temps de placer un mot, Mid envoya sons embrylex qui enclencha rapidement une violant tempête de sable ! L’élégant pokemon glace fut un peut bousculer.

« Givraaaa Gi Li Givrali ! »
(Ahhh du sables beurk Gaby dis lui d’arrêter !)

« Aspi attention ! »

Si son dresseur n’avait pas été Givrali n’aurait pas eut le temps d’esquiver enfin à moitié l’attaque morsure de l’embrylex. Gabriel sortit la pokeball d’Aspi et la rappela.

« Aspi, reviens… »

Il sortit de son sac une autre pokeball, il l’ouvrit et un gros barbicha fit son apparition. Le pokemon silure se déplacer si bien dans le sables déchainer qu’on aurait dit qu’il nageait !

« Bon, ce combat ne sert à rien, mon Barbicha va faire qu’une boucher de ton pauvre embrylex, que dis-tu d’arrêter et de t’entrainer autrement pour ton combat contre le champion de la ville ? »

Gabriel avait tout à fait raison, Boustache le Barbicha était le pokemon le plus puissant qu’il avait. En effet ce Barbicha était son premier pokemon, en plus tout deux avaient pratiquement grandit ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptySam 20 Nov 2010 - 11:15
Le givrali de Gabriel cria puis le c oordinateur le fit renter dans sa pokéball et envoya un Barbicha. Celui-ci avait nettement l'avantage par rapport au petit pokémon roche qu'était Embrylex, car non seulement il ne craindrait pas l'attaque tempête de sable mais en plus c'était un pokémon eau de surcroit, le coordinateur avait donc largement l'avantage sur Midnight, il dit alors quelque chose qui sortit Akira de sa réflexion, il lui proposa d'arrêter ce match qui était inutile car il avait l'avantage et de chercher un autre moyen de s'entrainer afin de vaincre le champion d'arène de cette ville. En effet ce n'était pas bête en tout point Gabriel était plus puissant Midnight qui n'était qu'un débutant en tout point de vue. Il décida donc que se n'était pas une mauvaise idée:

-Tu as raison, ça ne sert à rien je ne ferais qu'affaiblir mes pokémon pour rien si ce n'est pas déjà fait. Reviens Embrylex.

Mid' fit revenir le petit embrylex dans sa pokéball et chercha un moyen de s'entrainer efficacement avec ses pokémons, une idée lui vint alors

- Que dirais-tu de m'aider ? Comme je ne suis qu'un débutant, que dirais-tu de me montrer comment toi tes pokémons vous vous entrainés ? Sa m'aiderais beaucoup je pense enfin mieux déjà qu'un combat pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptySam 20 Nov 2010 - 21:44
Bah il semblait avoir comprit que ce combat était inutile, c’est bien ! Il n’était pas comme tout ses jeunes dresseur qui à peine avoir eu le premier pokemon se croient invincible ! Mid rappela donc son Embrilex, la tempête de sable disparut avec lui. Maintenant on pouvait bien voir le gros Barbicha sur le sol. Les gens autour qui devait assistait au combat semblaient surprit de voir un Barbicha, certain demander même ce que c’était, d’autre mieux équiper avait un pokedex et n’hésitaient pas à l’utiliser.

C’était un peut normal que le pokemon silure intriguait autant. On ne trouvait pas des Barbicha dans la région johto. Gabriel s’accroupit prêt de son pokemon et au même moment Mid lui proposa d’assistait à l’un des entrainements du coordinateur pour lui donnait une idée.

« Que dirais-tu de m'aider ? Comme je ne suis qu'un débutant, que dirais-tu de me montrer comment toi tes pokémons vous vous entrainés ? Sa m'aiderais beaucoup je pense enfin mieux déjà qu'un combat pokémon. »

« Bah oui si tu veux, mais mes entrainements c’est plus sur la coordination que les match d’arène.. Ah mais bon, de toute façon j’avais prévu de gagner quelques badges dans ma vie aussi ! »

Il se releva et reprit :

« Enfin pour moi chacun à sa propre méthode d’entrainement, donc tu pourras juste t’inspirer ou bien si mes méthodes te convienne tu pourras même les utilisés. »


Gabriel sortit toutes ses pokeball de son sac à savoir deux vu que son barbicha et Feuforêve étaient déjà sortit. Il les ouvrit et son Magicarpe suivit de sa Givrali apparurent devant le coordinateur. Tout en montrant son Magicarpe, qui au passage étaient de couleur or. En effet ce pokemon était shiny.

« Mon but est surtout d’entrainer Magicarpe. Pour certain, ce pokemon est inutile, moi je trouve qu’il a un gros potentiel, il faut juste l’aider. »

Gabriel marcha derrière le banc ou il était assis tout à l’heur et le poussa pour le faire tomber.

« Magicarpe, trempette… »

Oui trempette le truc que faisait le mieux ce pokemon ! Le poisson agita la queue et le sol autour de lui s’imbiba d’eau.

« Essaye de bondir par-dessus le banc.»

Le magicarpe se servit du sol humide pour bien rebondir. Il sauta par dessus l’obstacle et atterri dans les bras de son dresseur. Le jeune homme souleva le gros poisson prêt de son visage et le fixait dans les yeux et dit :

« Bien, mais….Pourquoi c’est lent avant c’était mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:11
Le jeune coordinateur était d'accord pour qu'il assiste à un de ses entrainements, mais il le prévint que c'était plus basé sur la coordination que sur les combat d'arène ou autre. Midnight acquiesça et regarda Gabriel faire sans intervenir.
Le coordinateur sortit un pokéball et envoya un magicarpe dorée, Mid' n'en avait jamais vu, il se demanda commet ça se faisait que ce pokémon n'est pas la couleur habituelle des autre magicarpe, c'était en effet assez étrange pour le jeune homme et il ne put s'empêcher de demander après que Gab' lui ai expliqué pourquoi il avait choisit ce pokémon:

- Mon but est surtout d’entrainer Magicarpe. Pourcertain, ce pokemon est inutile, moi je trouve qu’il a un grospotentiel, il faut juste l’aider.

- D'accord, mais comment se fait-il que ce magicarpe ne soit pas rouge comme ses congénères ? Est-il malade où sur le point d'évoluer ?

Midnight se faisait un tas d'hypothèses à propos du magicarpe, mais ne parvenait pas à trouver une hypothèse logique, il reporta son attention sur Gabriel lorsque celui-ci renversa le banc sur lequel ils était assis tout à l'heure, et demanda à son magicarpe d'effectuer une attaque trempêtte. Aki' vit le pokémon agiter sa queue et faire apparaître de l'eau sur le sol, puis Gabriel demanda à son magicarpe d'essayer de sauter par dessus le banc renverser, le pokémon se servit de sa queue et du sol humidifié pour rebondir et atterrir dans les bras du coordinateur qui n'avait pas l'air déçu, mais pas très satisfait non plus car il lui dit que c'était bine mais un peu lent. Midnight ne comprenait pas le but de cette manœuvre et demanda à Gabriel:

- excuse moi mais je ne comprends pas le but de cette manœuvre pourrais-tu m'expliquer s'il-te plait ?

Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:17


Midnight avait flashé sur la couleur du magicarpe de Gabriel. Comment ne pas l’être devant un pokemon shiny ? Surtout si on a peut d’expérience. Avant de répondre, le coordinateur s’accroupi prêt de son sac, il mit sa main dedans pour en sortir un poffin de couleur rouge, il le coupa en petit morceaux pour en donner à son Magicarpe qui au passage avala tout les petits bout en une seul boucher. Le coordinateur regarda son pokemon tout en disant :

« Mon Magicarpe est spécial, c’est un pokemon appelait couramment « shiny » ou brillant. Pas dur à deviner tout vient de sa couleur. Pourquoi est-il comme ça ? Bahhh c’est une histoire de gène. Celui qui provoc la pigmentation de la peau chez ses frères est absent chez lui, alors il vire vers une autre teint plus…claire voir asses flashy d’où l’appellation «Shiny » »


Une explication un peu bâcler mais bon, Gabriel n’était pas fait pour enseigner aux autres.
Un peu avant, Midnight posa une nouvelle question. Il se demandait à quoi pouvait servir les exercices que le poisson faisait devant lui. Gabriel a peine avoir fini son explication enchaina avec :

« Bah, tout part d’un mélange. Pour les concours il lui faut de la ….légèreté bref je ne sais pas trop comment le décrire et puis pour les combat il est trop lent dans ses déplacement, alors j’essaye juste de le mettre en action… Enfin je ne veux surtout pas qu’il fasse les choses à part. Genre, je veux qu’il combine enchainement pour concours et combat normal. Tu dois trouver ça inutile je sais mais pourtant les résultats pas qu’on concourt mais aussi en match d’arène son vraiment...Que dire, Efficace. »


Il avait encore trop parlé ! Quand Gabriel commençait à parler de lui-même ou de ses pokemon on pourrait le comparer à un vieux racontant sa vie à qui veux l’entendre ! … Bon au moins il ne radotait pas. Il se demandait même si Mid avait réussit à comprendre ce qu’il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:45
En réponse à l'étonnement de Akira, Gab' lui expliqua que son pokmon était spécial et que sa couleur venait d'une pigmentation rouge non présente chez lui et donc sa peau virait sur un teint plus clair voir brillant d'où le nom de Shiney. Akira ne comprenait pas tout, mais il comprenait surtout que la couleur était très belle à voir. Puis en réponse à sa question numéro deux, Gab' lui expliqua que cet entrainement était surtout pour les concours où il fallait de la légèreté, mais que pour les combat il était tout de même trop lent. En fait cet entrainement était pour lui apprendre à faire les chose à part. Akira ne comprenait pas trop ce concept, mais avait compris l'essentiel. Mais quelque questions lui venaient à l'esprit il ne se gêna donc pas pour les poser:

- Dis moi étant en quelque sorte un débutant, voulant faire des combats d'arène, voudrait-il mieux que je me concentre sur l'entrainement de la rapidité et de la précision de mes pokémon ?

(hrp: désoler j'ai pas vraiment d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:37
Après avoir passé environ dix minutes à expliquer pourquoi son Magicarpe était de couleur or et aussi le choix de ses techniques d’entrainement, Midnight qui semblait intéresser posa encore une autre question.

« Dis moi étant en quelque sorte un débutant, voulant faire des combats d'arène, voudrait-il mieux que je me concentre sur l'entrainement de la rapidité et de la précision de mes pokémon ? »

« Bah tu sais, c’est comme tu veux. Enfin je veux dire que tout dépend de ta technique. Il faut d’abord que tu trouves une façon de combattre qui te conviendra toi et tes pokemon. Tu verras tu va vite trouver, moi c’est en m’entrainant dans l’arène de ma ville natale que j’ai trouvé. »


Quelques minutes plus tard, un bruit sortit du sac du coordinateur. Il s’agissait de son téléphone lui indiquant il avait un nouveau message. Sans attendre, Gabriel se pencha et sortit l’appareil de son sac. Ce n’était pas un message mais un rappel. Le concours de carmin-sur mer débutera dans une semaine. C’était vraiment juste pour le coordinateur qui était à des kilomètres de carmin ! Plus question de trainer il devait s’y rendre à tout prix.

« Midnight, excuse moi mais je vais devoir te dire au revoir. Je dois me rendre à Carmin, c’est loin je sais donc je n’assisterais pas à ton match d’arène mais je te souhaite bonne chance. »

Il composa un numéro et au bout de quelques minutes uns voiture s’arrêta prêt des deux jeunes dresseurs.

« C’est mon taxi, j’y vais. »

Gabriel entra dans la voiture suivit de son feuforêve. Le coordinateur parla une langue étrangère avec le chauffeur et la voiture se mit en marche. Il était en route pour Olivil, de là-bas il prendra un bateau pour carmin. Il espérait arriver dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:49
Gab - 195 lignes.

Mid - 170 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]    A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]
» C'est l'heure de l'entraînement ! [Terminer]
» René le Taupiqueur ! [TERMINER]
» Un mystérieux pokémon... [Terminer]
» Une rencontre imprévu [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: