-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévu [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptySam 2 Oct 2010 - 18:48
Une route qui donnait ver la mer, jolie non? Il y avait souvent ici des enfants qui venaient jouer avec leur pokemon eau, il faut dire qu’à azuria avoir un pokemon eau dans la famille était devenue une sorte de tradition.



Le matin le chemin était envahi d’enfant qui venait jouer au maitre pokemon avec leurs amis, les plus aventureux n’hésitaient pas à retirer leur chemise et sauter dans la mer calme avec leur ami aquatique. Leur parents les surveiller de loin… Mais ce matin-là un événement allait mettre fin aux jeux des enfants. La mer pris une teinte turquoise et une ombre inquiétante fit sa soudaine apparition sous la surface.
Dans l’eau il y avait deux gamins d’environ 8ans et leur pokemon (un Azurill et un Marill). L’ombre était gigantesque comparer au personne dans la mer, ceux qui était à la surface se penchait un peut pour voir ; sur la route du coter de la mer pour éviter que quelqu’un ne tombe il y avait une rampe, tout les enfants et leur petit pokemon regardait par-dessus, on entendait des «Wah c’est quoi ? » et des « mon papa ma dit qu’il y avait toute sorte de pokemon étrange, c’est surement un étranger ! » etc… Bref à la surface tout le monde semblait plus piquer par la curiosité qu’effrayer,mais la situation était tout autre avec les personnes dans l’eau, les pauvres ils n’osaient même pas bouger et pour ne pas arranger les choses, l’ombre serpentiforme slalomer entre eux.



Cette ombre, c’était moi, Milo un jeune et magnifique Milobellus qui comme tout les être sensé,maudit tout les humains ! Pourquoi car ils veulent faire des pokemon leur esclave ! Pour moi un monde parfait serait sans ces êtres détestables ! Et aussi sans leur pokemon corrompu jusqu'a la moele! Là je vais vous montrer comment je vais dépolluer la zone !


Le Milobellus poussa un cri mélodieux :



« MiLooooooooooooooooooooooo »


A la surface tout le monde semblait être apaisé comme si il venait d’entendre la voix rassurante de leur mère, la voix qui les berçait lorsqu’ils étaient encore bébé, mais juste après le Milobellus sortait sa tête de l’eau en envoya un ouragan sur ceux qui étaient près de lui ! Les enfants et les deux pokemon sourie- aquatique furent projeter sur leur amis, Milo envoya par la suite une attaque pistolet AO sur le groupe :


« MilO Belus »

« Aller partaient vous n’avez rien à faire ici »


Le groupe d’enfantet leur pokemon tremper de la tête aux pieds pris la fuite apeurer ver leur maison.


Le majestueux pokemon eau, pouvaient maintenant se « reposait » tranquillement à la surface maintenant qu’il n’y avait plus personne pour le déranger. Il se laissa flotter à la surface de l’eau en chattant quelques paroles apaisent pour lui-même…


Dernière édition par Milo le Dim 17 Oct 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:21
C’était une journée… splendide! Merveilleusement ensoleillée, le moment parfait pour faire une promenade en famille tout en étudiant les données trouvées sur Lugia et l’emplacement de l’Argent’Aile, recherchées maintenant activement par la Team Rocket tout comme l’objet permettant d’appeler Ho-oh.
Soit, étudier les dernières localisations de cet objet mystique… En plus du rituel permettant d’activer le pouvoir de ces deux artefacts mystiques.
Retrouver aussi les données de ces évènements produits il y a quelques temps où des membres de la Team Rocket avaient prétendu avoir trouvé un œuf ou un bébé de Lugia… Mais ça, il ne s’en chargeait pas, et avait refilé le travail à un barman bien connu qui fouillait dans la base de données.

Tout ceci pouvait être trouvé dans le sac à dos d’une taille colossale que le métis baladait sur son dos pendant qu’une petite fille âgée de quelques mois gambadait en marchant sur ses pieds - un œil expert aurait pu voir que la Gardevoir qui la suivait aidait en réalité beaucoup la petite avec sa télékinésie, une telle assurance était un peu curieuse!
Le père de l’enfant, un scientifique chercheur en mythe pokémons qui s’aidait de la Team Rocket pour lever les entraves potentielles sur sa route de la connaissance, n’avait en ce moment l’air que d’un campeur, et même si son cerveau toujours en ébullition réfléchissait activement au moyen de trouver et d’appeler l’un des deux oiseaux légendaires et aussi à dix mille autres choses, une bonne partie s’amusait à regarder sa fille, du joli nom de Phénix, courir dans les airs! Petite robe verte et chaussures rouges, on devinait facilement qui s’occupait de la petite fille.

Ils étaient en route vers le bord de rivière.. Mais une course effrénée d’enfants, de leurs pokémons et de parents les bouscula - qu’est-ce qui leur prenait, et puis à cause d’eux Phénix faillit être bousculée - l’homme manqua de les agresser sauvagement, furieux.

« Dites donc vous! Faites attention! Qu’est-ce qui vous prends, il n’y a pas le feu au lac! »


Non sans blague! Cette affirmation devait être l’une des plus bêtes qu’il ait pu sortir depuis longtemps. L’adulte à qui il avait demandé (rugit, plutôt) cela, attrapé au collet par un type noir à l’œil bleu irréel, un monocle sur l’œil et en dreads blanches, eut presque plus peur de lui que du machin qui les avait attaqué. Non mais c’était quoi cette succession de cauchemars qui lui tombaient dessus? Paniqué et voulant se mettre à courir lui aussi avec les autres, il essaya de se justifier.

« Y a un Milobellus dans l’eau qui a attaqué tout le monde! On a peur qu’il nous pourchasse! …. Je peux y aller? »


« Va… »
grommela le métis en le reposant, maintenant préoccupé. Gardevoir s’était arrêtée et faisait faire du surplace à la surexcitée de base qu’était Phénix… Il n’allait quand même pas se décider à - et bien si, Garth avait quasiment la main sur la ball de Libegon. Hors de question qu’un poisson, si beau soit-il, l’empêche de promener sa fille à la rivière!
Moineau soupira. Bon, il fallait prendre les devants… Elle fit télé porter Phénix dans les bras de son père et se précipita vers le bord de ruisseau. Garth cligna de l’œil, comprenant bien vite qu’elle voulait apaiser les choses….
Ah, mais non! Pas question qu’elle non plus soit blessée!


Ce furent donc trois personnes, deux humains et un Pokémon, qui surgirent en face de Milobelus - Moineau, la Gardevoir la plus humaine du monde, se téléporta littéralement sur lui et, flottant dans l’air au dessus de l’eau par télékinésie, commença à négocier par télépathie. Elle était, normalement, de nature douce, donc se disputer avec le premier venu, elle aurait préféré éviter…

*Excusez-moi - mes amis et moi voudrions nous baigner, est-ce que nous pouvons le faire sans que vous nous attaquiez? Je ne sais pas ce que vous avaient fait les gens avant, mais nous on n’a rien contre vous, s’il-vous-plaît!*

…. Garth fronça les sourcils. Phénix avait recommencé à lui tirer les poils de la barbiche, mais…. S’il s’avérait que ce type attaquait Moineau, il allait le payer cher. Très cher.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:06
Tibauww venait tout juste d'arriver à Azuria. Il était passé par Argenta, où il avait gagné son premier badge: Le badge roche. Il avait ensuite fait la route vers le mont Sélénite, qu'il avait traversé, pour arriver à cette ville que l'on pourrait qualifier "d'aquatique". Il se dirigeait vers le pont Pépite, lieu de détente et de pique-nique des familles, où tout le monde jouait et se baignait. Mais alors qu'il venait à peine de poser le pied sur la première planche du pont, les gens se dirigèrent en courant dans le sens opposé. Il vit un homme métis d'âge mur, devant lui, accompagné d'un Gardevoir et d'une petite fille, interpeller un homme:

-Dites donc vous ! Faites attention ! Qu’est-ce qui vous prends, il n’y a pas le feu au lac !

Ce à quoi répondit l'homme:

-Y a un Milobellus dans l’eau qui a attaqué tout le monde ! On a peur qu’il nous pourchasse ! …. Je peux y aller ?

Il avait dit cette dernière phrase d'un ton presque suppliant. L'homme qui le tenait le laissa partir en maugréant. Tibauww, de nature curieuse, décida d'aller voir ce Milobellus de plus près. Selon les rumeurs, ce Pokémon était très rare, et on le qualifiait de "plus beau des Pokémon". Quoi de mieux pour le vérifier que d'aller voir par soi-même ? C'est alors que Tibauww remarqua que le métis était borgne. Oulà, pas rassurant tout ça ! Mais Tibauww le suivit quand même jusqu'au point d'eau un peu plus loin, où l'on voyait une ombre serpentiforme qui ondulait sous la surface. Le Milobellus sortit majestueusement de l'eau. Tibauww fut instantanément émerveillé par la beauté du Pokémon. Il aurait pu le regarder pendant des heures, examiner chaque détail de chaque écaille avec une attention toute particulière. Mais le Gardevoir de l'homme se téléporta près du Milobellus, interrompant ses pensées, et commença à lui parler, par télépathie sûrement. Tibauww profita du fait qu'il avait deux Pokémons assez rare devant lui pour prendre leurs descriptions Pokédex. Il pointa d'abord l'appareil vers le Milobellus:

-Milobellus, Pokémon de type eau et évolution de Barpau. Certains prétendent que ce Pokémon est le plus beau de tous. Il a le pouvoir d'apaiser certaines émotions comme la colère ou l'hostilité, afin d'éviter les querelles inutiles. Milobellus vit au fond des grands lacs. Lorsque le corps de ce Pokémon devient rose vif, il libère une pulsation d'énergie, capable d'apaiser les esprits agités.


Puis vers le Gardevoir:

-Gardevoir, Pokémon psy, et évolution de Kirlia. Gardevoir a le pouvoir de prédire l'avenir. On raconte que lorsqu'il sent que son dresseur est en danger, il libère une puissante décharge d'énergie télékinésique. Prêt à tout pour protéger son Dresseur, ce Pokémon peut créer un mini trou noir par sa seule force mentale.

Oulà. On peut dire que ça, c'étaient des Pokémons comme Tibauww n'en avait jamais vu. Après que le Pokédex eut dit que Gardevoir pouvait créer des mini trous noirs, Tibauww préféra se reculer un petit peu vers l'autre extrémité du pont, et regarder les évènements se passer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:35
Tout le monde prenait la fuite, l’endroit redevins calme comme il l’était quelques heurs auparavant. Le Milobellus qui avait fait fuire le monde était content, content de se retrouver de nouveau seul, seul si on ignorait les pokemon eau qui devait côtoyait le même point d’eau, mais cela ne le déranger pas, la seul chose qu’il l’importait était l’absence d’humain dans le secteur.
Pourquoi Milo avait attaqué ces enfants qui jouaient ? Pas seulement par haine mais aussi un peut par peur, vu que pour lui tout les humains son bon à balancer des poke-ball pour emprisonner n’importe quel pokemon pendant sans doute des années, oui car des que la balle se verrouille le dresseur peut enfaire ce qu’il veut.


Mais l’instant de solitude dura à peine quelques minutes.Un homme métis avec un monocle sur l’œil, fit son apparition, rien que ça présence énerva de nouveaux le grand serpent aquatique ! Pour ne pas arranger les choses il était accompagné d’un bébé et d’un esclave enfin Gardevoir un pokemon psy que le jeune Milobellus n’avait encore pas vu de toute sa vie. Il était alors dans le doute, attaquer ou ne pas attaquer car il ne connaissait pas la nature du Gardevoir, le mieux était de ne pas prendre de risque non calculer et plutôt observer…


Le pokemon psy s’adressa de suite au Milobellus par télépathie, mais ce pokemon en demander trop ! Milo ne voudra jamais partager son espace vitale aquatique avec des humains, il lui répondit à haute voix mais calmement :

MiMilobelus Miloo…
«Les gens avant m’avait attaqué ou plutôt avaient essayé de m’attaquer et puis je ne vois pas en quoi ton maitre serait différant. »



A peinne avait-il fini de parler qu’un autre humain plus jeune venait de faire son apparition, il avait entre ses mains un pokedex qui lui donnait quelques données sur le splendide pokemon eau et son interlocuteur du type psy. Encore un ! Milo essaye de garder son calme il ne voulait pas vraiment se battre contre deux humains armée de poke-ball et leur pokemon, c’était perdu d’avance pour lui !


Hé bin la journée commençait mal pour le jeune Milobellus lui qui voulait éviter tout contacte avec les humains, il devait à present partager son espace vitale avec l’un des leur ! Mieux valait retourner dans les profondeurs et faire une croix sur la baignade sous la surface de l’eau du matin… Non Milo n’allait pas laisser deux humains et leur pokemon lui gâche rcet instant…. Oui il allait essaye d’ignorer leur présence mais ça aller être dure pour un Milobellus qui a la phobie des êtres humain et de tout se qui s’en rapproche.



Il tourna sa tête ver le jeune dresseur qui gardait quand-même ses distance des deux pokemon, en le regardantil dit :

MiloBelus BelusMilo !
« Quoi encore un….Tu me veux quoi toi ?.....Oui pas la peine de me fatiguer à essayé de communiquer avec lui, il ne comprendra rien ! »


Mauvaise ou bonne rencontre pour le jeune Milobellus ? Qui sait peut-être que ces deux dresseurs et leur pokemon feront comprendre à Milo que tous les humains ne sont pas comme ceux qui l’ont élevé quand il était encore un barpau.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:15
MiMilobelus Miloo…
«Les gens avant m’avait attaqué ou plutôt avaient essayé de m’attaquer et puis je ne vois pas en quoi ton maitre serait différents. »

… Elle ne pouvait pas avoir la vérité… Mais cela l’aurait très sincèrement étonnée. C’était une majorité d’enfants, se pouvait-il qu’ils l’aient réellement attaqués… C’était possible, tout comme le stress qu’elle sentait en ce pokémon au fur et à mesure que les humains arrivaient.
Un traumatisé des êtres humains… Un peu comme ce petit Evoli qu’elle avait rencontré? Elle se radoucit un peu et allait lui expliquer poliment que son maître était un amour et ne l’embêterait pas quand il démontra clairement de l’hostilité vis-à-vis d’un pauvre dresseur qui venait d’arriver et pointait sur eux un appareil rouge…
Ah, mais elle en avait vu plein à Joliberges! Un pokédex c’est ça? A ce qu’elle savait c’était un collègue de Garth qui l’avait divulgué à tous les jeunes dresseurs, peut-être même qu’il l’avait inventé, elle ne s’en souvenait plus!

Remarque, le type là-bas était bizarre… Gardevoir se reposa un peu et posa les pattes dans l’eau.

* Ecoute… Mon ami est un humain très gentil, et je te jure qu’il ne t’attaquera pas du temps que tu ne l’embêtes pas. Quand au deuxième humain, si je vois qu’il a l’intention de t’embêter je lui ferais changer d’avis, tu veux bien? *


Elle espérait sincèrement ne pas avoir à en arriver là - et vu qu’un petit cri la sortit de l’intérêt qu’elle portait au Milobellus, plus précisément, un petit piaillement de Phénix qui voulait aller dans l’eau, elle abandonna le serpent pour se précipiter vers son maître et faire promener l’enfant par télékinésie dans l’eau.
Garth, quant à lui, fut très intéressé par l’engin rouge… Alors lui aussi il en faisait partie, hein? Comme Abel…

« Le nombre d’informations que peuvent fournir ces objets m'étonnent toujours, incroyable comment une base de données aussi peu développée d'origine a pu s'augmenter si fort en si peu de temps. Vous êtes un dresseur? Ne vous inquiétez pas, Gardevoir est très gentille. Par contre en l’occurrence elle s’occupe de ma fille et j’aimerais autant ne pas faire de duel, des fois que ça vous passe dans l’esprit. D’accord? »


En effet... Là, ça ne se voyait pas, mais elle était en pleine concentration. Garth se dit que peut-être Arbok et Nosféralto aimeraient en profiter, alors il les laissa sortir et leur sourit. Bien évidemment, le serpent et la chauve-souris voudraient aller jouer avec Phénix eux aussi!

"Vous restez tranquille, d'accord? On a la chance d'avoir une plage pour nous seul quasiment, alors n'allez pas narguer d'autres personnes."


Par contre, la présence du jeune dresseur l'ennuyait quelque peu. Cela voudrait dire qu'il ne pourrait étudier à son aise les dossiers qu'il avait, sans risquer de se faire griller... Et ça, ce ne serait pas bon. Bon, tant pis pour l'étude, il irait se baigner un peu aussi... ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:55
Tibauww avait observé le Milobellus et celui qu'il appellerait désormais "Le Métis Borgne", ainsi que son Gardevoir, faire la conversation. Le Milobellus sembla un peu calmé par leurs paroles. Mais Le Métis Borgne avait entendu le bruit du Pokédex, aussi il s'approcha de Tibauww:

-Le nombre d’informations que peuvent fournir ces objets m'étonne toujours, incroyable comment une base de données aussi peu développée d'origine a pu s'augmenter si fort en si peu de temps. Vous êtes un dresseur ? Ne vous inquiétez pas, Gardevoir est très gentille. Par contre en l’occurrence elle s’occupe de ma fille et j’aimerais autant ne pas faire de duel, des fois que ça vous passe dans l’esprit. Vous restez tranquille, d'accord? On a la chance d'avoir une plage pour nous seul quasiment, alors n'allez pas narguer d'autres personnes.

Et bien... Pas de problèmes pour Tibauww. Il était venu jusqu'ici pour faire une petite balade détente au bord de l'eau avant l'arène, ainsi que ses Pokémons. Il ne voulait pas faire de combat, et son interlocuteur non plus. Tout allait bien donc:

-Pas de problème.

Tibauww décrocha quatre Pokéballs de sa ceinture. Il les envoya sur le pont, les quatre d'un coup. De la première sortit un Reptincel, de la deuxième un Roucool, qui sortit en piaillant, de la troisième un Férosinge, et de la quatrième son Pikachu rebelle. Tibauww était un peu inquiet au sujet de ce dernier, étant donné que l'on se situait près d'un point d'eau et que Pikachu était difficilement docile, une étincelle faisait vite des dégâts... Surtout que le Milobellus n'était déjà pas très en confiance, alors si Pikachu venait en plus mettre son grain de sel, ça allait sûrement barder. Enfin, pour le moment, il semblait calme. La Gardevoir faisait jouer la petite dans l'eau, la maintenant en sûreté grâce à sa puissante télékinésie.

Dix minutes passèrent ainsi, où Spyro et Pikachu firent une course au bord de l'eau, où Roucool s'amusait à faire mouiller le bout de ses pieds puis à battre vigoureusement des ailes pour remonter, et où Férosinge sauta dans l'eau en compagnie du Milobellus pour faire quelques longueurs. Tibauww demanda alors au métis, qui observait celle qui devait être sa fille jouer près de l'eau:

-Excusez-moi... Je peux savoir votre nom ? Moi je m'appelle Tibauww, Tibauww Ketchum, et je viens du Bourg-Palette !

Tibauww tendit la main vers l'homme en disant ces mots. Mais à peine les eut-il prononcés que Pikachu envoya un petit éclair à la surface de l'eau pour en voir les effets. L'électricité fut conduite par l'eau en direction du Milobellus et du Gardevoir.

-Oh non, je suis vraiment désolé ! C'est mon Pikachu, il n'en fait qu'à sa tête !


Voilà que les évènements commençaient à se gâter. Tibauww espérait que le Milobellus, qui n'appréciait déjà pas fort la présence des humains, ne le prendrait pas trop mal étant donné que l'attaque n'avait pas été commandée par le dresseur. Restait à voir la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:03
La Gradevoir s’adressa de nouveau au Milobellus pour lui dire que son dresseur était digne de confiance, Milo n’allait bien sur pas le croire mais cette gardevoir avait l’air digne de confiance, mais le pokemon psy avait qualifier l’homme qui l’accompagner d’ami, Milo cru d’abor que c’était un pauvre pokemon battu qui mentait mais elle semblait si…détendu, si sincère, il secontenta de dire :

MilooBelus MimMilo
« Ton ami ! Comment tul’as appelé !!!!!… Bon toi je te fais confiance,..oui toi oui mais pas lesautres. »



Et tout le monde semblait prendredu bon temps, le Gardevoir et la petite fille, les deux humains qui discutait de dressage sans doute, enfin le métis avec le monocle semblait intéresser par le pokedex du jeune dresseur. Juste après tout les pokemon des dresseurs étaient lâcher, ils s’amusaient etc…

Milo quand à lui ne savourer pas cet instant comme les autres il restait dans son coin presque immobile perdu dans ses pensés, tout ces pokemon, étaient pourtant comme il le dit, des esclaves !Les esclaves des humains, alors pourquoi étaient-ils si heureux ! D’après le Milobellus c’était parce que leur maitre leur avaient donné une journée de libre, oui il n’allait pas croire qu’ils étaient tout le temps heureux enfin qu’ils menaient la belle vie ! Pour Milo c’était impossible quand on était avec un humain !


Le grand pokemon eau secoua un peut la tête puis décida de ne plus se poser tant de question, il allait faire comme si personne n’était avec lui, oui un peut compliquer vu le bruit qu’ils faisaient en jouant ! Milo ferma les yeux et commencer à s’amuser lui aussi, il faisait des cercles sous la surface, sous l’eau il faisait des bulles puis les éclataient avant qu’elle ne touche la surface, il faisait aussi quelques gracieux plongeons, tout en aspergeant d’eau tout ceux qui l’entourer, ce fut la première fois de sa vie qu’il s’amusait alors qu’il y avait des dresseurs autour de lui.Il voyait la gardevoir qui prenait soin de la petite fille comme si c’était son enfant, cela surprenait beaucoup le jeune Milobellus il voulait à tout prix savoir pourquoi es qu’elle faisait ça, elle n’était pas obliger là elle pouvait prendre la fuite par exemple!


Il se redressa et s’apprêtait à nager ver le pokemon psy et la petite fillette mais tout d’un coup il ressue un choc électrique enfin tout le monde a du le sentir mais personne n’était aussi sensible à l’électricité qu’un pokemon eau dans son environnement, Milo poussa un hurlement de douleur il était un peut blesser ;

MILooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooBElus Mil!
« Je savais que ça allé arriver je.. »

Spoiler:

Le pokemon eau regarda ver le pont, c’était un pikachu qui avait envoyé l’attaque, mais ce n’était pas la faute de son dresseur c’était le pokemon électrique qui semblait ce révolter, Milo le savait au fond de lui que ce n’était pas la faute du dresseur mais du pokemon. Il envoya un regard furieux contre la sourie électrique et commençait à s’entourer de vent il préparait une puissante attaque ouragan, d'un coup sec il envoya un tourbillon de vent rapide ver le pikachu, il avait concentrer toute l’énergie de l’attaque sur le petit pokemon…

Des qu’il eut fini le pauvre Milobellus était complètement essouffler, il serra les dents il voulait lancer regeneration pour voir si ça aller le soigner mais cette attaque était très limiter, mais à sa grande surprise son corps fut envelopperd’une lumière jaune fluo, Milo était stupéfait mais qu’es qui lui arriver, l’effet lumineux ne dura qu’une seconde mais des qu’elle se dissipa le Milobellus était à nouveau en pleine forme, sans vraimentle comprendre Milo venait d’apprendre l’attaque « soin » à la place de « régénération ».
Juste après il s’examina de partout d’un regard étonner, il avait même oublié sa rage tellement il fut surprit :


Belus ?
« Hin ? J’ai quoi là ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:54
Qu’est-ce que - QUOI?!

Le sang de Garth ne fit qu’un tour en voyant le Pikachu lancer une attaque en direction de Milobelus.. Et de Gardevoir et Phénix qui étaient sur le passage! Le métis se précipita dans l’eau mais heureusement Moineau, qui n’en était plus à ça près (rappelons ses exploits à Sinnoh), eut le bon réflexe de protéger Phénix dans une bulle. Elle reçut l’attaque, mais ce n’était guère qu’une formalité pour elle…

Pourquoi le Milobellus semblait-il si blessé? Ce n’était pas une grosse attaque… il n’avait pas l’air habitué à prendre des coups! Et sa réplique - Aïe!
Moineau se téléporta juste à temps pour atterrir à côté de Garth qui paniquait et s’apprêtait à menacer le dresseur de mort si il n’arrêtait pas tout cela. Bon sang il n’avait pas bravé des tempêtes et fait l’un des pires voyages de sa vie ( et Arceus sait qu’il en avait fait des peu tranquilles!) pour sa fille pour être ennuyé par un Milobellus et un abruti de Pikachu rebelle!

L’arrivée de sa fille le calma quelque peu - juste le temps que la souris électrique se mange un ouragan en pleine face et vole à grande vitesse vers eux.

Le cerveau du métis fonctionna en un quart de tour, et il jeta quelque chose à terre - révélant un majestueux Libegon, qui de par sa nature solitaire préférait, et Garth le savait, rester au chaud tranquille sans sa ball. Mais là, c’était différent. Le dragon attrapa la souris jaune en plein vol et fonça sur le Milobellus qui se découvrait des capacités soin… Pour jeter la souris dans l’eau, devant lui, et siffler furieux dans un rythme rapide et saccadé:

Liiiiiiiiiiiiibeeeh
« Si vous voulez vous combattre faites le à l’abri de la gamine… Je vous jure que s’il lui arrive quelque chose, vous allez tous, et je dis bien tous, passer le reste de votre vie dans d’atroces souffrances! »


Aussi en colère que son maître devant leur irresponsabilité!
Le visage du métis s’était assombri dans sa rage furieuse, et il jeta un coup de son œil unique en direction de Tibbauww. Pour qui se prenait cet gamin… Encore un qui capturait les pokémons à tort et à travers et sans lui avoir prouvé sa valeur d’abord!

« … Libegon va te le ramener, mais d’abord il va s’expliquer avec ce pokémon là-bas. Je me fiche de ce qui se pense, mais j’ai le droit de profiter de cette plage sans craindre que ma fille se fasse électrocuter, et ce n’est ni toi ni un pokémon qui a du être abandonné qui vont m’en empêcher! Je me suis bien fait comprendre?! »


… Normalement il aurait réglé tout ça avec patience et diplomatie. Pas quand Phénix était impliquée dedans - et Moineau, sa belle et douce Gardevoir, faisant voler l’enfant (surréaliste comme vision, n’est-ce pas?), vint prendre le bras de l’homme gentiment et nicha son museau contre lui, le faisant réaliser que ses émotions étaient un peu trop violentes en ce moment même.
Le métis soupira..

« Désolé… En tout cas, ils sont tous les deux dans le même contexte. Ton Pikachu, tu l’as eu récemment, et il a encore des regrets, et ce pokémon là-bas… Les Barpau n’évoluent pas naturellement, du moins c’est très rare, en Milobelus. Si on ne l’a pas fait évoluer, alors beaucoup ont du essayer de le capturer et sa colère est compréhensible… et s’il est seul, c’est qu’on l’a abandonné. Je pense que tu devrais les laisser s’expliquer avant d’intervenir, tu n’auras guère d’autorité, et risque d’être blessé. »


Voilà ce qu’il avait déduit de leurs comportements… et conseillait à présent très franchement. Le métis n’avait en fait nulle envie que les choses dégénèrent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:53
Le choc atteignit Gardevoir mais lui fit très peu de dégâts. En revanche, l'attaque électrique conduite par l'eau eut plus d'effets sur le Milobellus, l'électrocutant légèrement. Un peu furieux, le Milobellus répliqua par un puissant Ouragan vers Pikachu, qui valsa un peu plus loin. Avant que Tibauww eut le temps d'aller le chercher, Le Métis Borgne envoya une Pokéball ( Ah tiens, il était dresseur ? ), et il en sortit un majestueux Libegon. Ce même Libegon qui vola en zigzaguant vers Pikachu, et l'attrapa entre ses pattes, avant d'aller faire des ronds au-dessus de l'eau. Le Pokémon dragon émit des sons qui ressemblaient à peu près à ça:

-Liiiiiiiiiiiiibeeeh

Il devait être furieux de l'attaque du Pikachu, et Tibauww le comprenait parfaitement. C'est alors que Le Métis Borgne, dont il ne savait toujours pas le prénom, arriva à ses côtés et cria, l'air franchement en colère:

-… Libegon va te le ramener, mais d’abord il va s’expliquer avec ce Pokémon là-bas. Je me fiche de ce qui se pense, mais j’ai le droit de profiter de cette plage sans craindre que ma fille se fasse électrocuter, et ce n’est ni toi ni un Pokémon qui a du être abandonné qui vont m’en empêcher ! Je me suis bien fait comprendre ?!

Puis, se rendant compte qu'il avait du paraître un peu brusque, il enchaîna:

-Désolé… En tout cas, ils sont tous les deux dans le même contexte. Ton Pikachu, tu l’as eu récemment, et il a encore des regrets, et ce Pokémon là-bas… Les Barpau n’évoluent pas naturellement, du moins c’est très rare, en Millobelus. Si on ne l’a pas fait évoluer, alors beaucoup ont du essayer de le capturer et sa colère est compréhensible… Et s’il est seul, c’est qu’on l’a abandonné. Je pense que tu devrais les laisser s’expliquer avant d’intervenir, tu n’auras guère d’autorité, et risque d’être blessé.

L'homme semblait savoir ce qu'il disait. On voyait dans son oeil d'un bleu cyan surnaturel qu'il avait le temps et les années d'expérience derrière lui, que ce qu'il avait vu lui avait forgé un caractère et une connaissance incomparable.

-Heu... Oui, désolé vraiment... C'est mon Pikachu, il est pas encore vraiment habitué à sa vie avec un dresseur... Son instinct sauvage reprend parfois le dessus... Encore désolé...

Tibauww regarda ensuite le Pikachu et le Milobellus s'expliquait. Pikachu sembla pour une fois comprendre qu'il avait mal agi, et il dit au Milobellus:

-Pikaa... Pik, pikapika, pikachu...

Ce qui pouvait se traduire par "Je suis désolé... Je ne savais pas qu'un éclair lancé dans l'eau affectait tout ceux qui y étaient. Excuse-moi"

Voilà qui semblait mieux. Tibauww espérait que les faits en resteraient là, et que le magnifique Milobellus n'allait pas en vouloir à Pikachu. Puis Tibauww se rendit compte qu'un troisième Pokémon que l'on ne croisait pas à tous les coins de rue était entré en scène. Il pointa donc ce cher Pokédex dans la direction du Libegon qui voletait toujours:

-Libegon est surnommé "l'esprit élémentaire du désert". Le battement de ses ailes soulève des nuages de sable. C'est pourquoi ce Pokémon est toujours entouré d'une tempête de sable quand il vole. Le son du battement de ses ailes ressemble à de la musique. Pour éviter d'être repéré, il se cache en soulevant un nuage de sable autour de lui.

Voilà qui était particulièrement fascinant. C'est vrai que maintenant, alors que Tibauww faisait attention, on entendait un drôle de son provenant du Libegon, qui était de toute évidence produit par le battement de ses ailes. Tibauww continua à écouter fasciné ce son en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:03
Le jeune Milobellus se remettait de sont petit choc. Vu comme ça l’attaque du pikachu n’avait rien d’impressionnant mais du point de vu d’un pokemon eau dans l’eau cela ressemblait plus à une attaque tonner. Milo ne fut pas le seul à se mettre en colère, le métis sortait d’un coup d’une pokeball un puissant Libegon et l’envoya sur la petite sourie jaune qui venait de se prendre une puissante attaque ouragan de la pare du Milobellus, le dragon des sables agrippa le pikachu et l’envoya prés du Milobellus dans l’eau, Milo prit se geste comme une sorte de cadeau de consolation dans le genre « désolé,mais défoule toi ! » mais avant que le grand pokemon eut le temps de dire quelque chose le libegon lui dit rapidement :


« Liiiiiiiiiiiiibeeeh »


« Si vous voulez vous combattre faites le à l’abri de la gamine… Je vous jure que s’il lui arrive quelque chose, vous allez tous, et je dis bien tous, passer le reste de votre vie dans d’atroces souffrances! »


Le Milobellus fut fort surprit. En voilà un autre de son espèce qui prenait soin d’un bébé humain comme si c’était le sien ! Il avait vraiment du mal à les comprendre ! Et avait tant de questions à leur poser, il ignora les paroles du libegon et tourna son regard ver le petit pikachu.


Milo n’avait aucune envie de combattre, cela peut paraitre étonnant pour certain mais le Milobellus voulait surtout s’amuser et se détendre aujourd’hui et en plus si il venait à mettre Ko le pikachu son dresseur allait surement lui envoyer un autre adversaire, oui c’était trop risquait d’engager le moindre combat. Il regarda le pokemon électrique qui nageait à la manière d’un petit chien. Le pikachu lui présenta ses excuses tout en lui disant que ce n’était pas volontaire, qu’il ne pensait pas que ça aller lui faire du mal…Milo agitait lentement sa queue devant le petit pokemon en créant de petite vagues mais qui manquait de faire boire la tasse au pikachu, il le prenait pour un parfait crétin et il allait le lui dire clairement :

« Milooooobelus »


Spoiler:



« Mais comment tu résonne ! Tu l’as fait exprès ou bien c’est que tu complètement stupide ! »


A plus haute voix : « MILOOBELUS MI MILO »


« Que ça soit claire, ce ne sont pas des pokemon bizarre et 3 humains qui vont me gâcher ma journée ! Je n’ai pas fait fuir inutilement la masse d’humain il y a 30min pour rien, alors si…enfin si tu venaisà recommencer, je te le ferais regrettait pendant tout le reste de ta sans doute courte vie ! »


Milo venait d’avouer en quelques mots ce qui s’était passé avant. Il tourna sa tête ver le dresseur au monocle et ses pokemon craignant leurs représailles, il se retourna et afficher un air paniquer, et dit rapidement :

« Milobelussss »
« Nan laissez moi tranquille »


Juste après il plongea rapidement, le petit pokemon électriquefut projeter involontairement sur le pont.



La mer n’était pas bien profonde ici, le Milobellus atteignis vit le fond, on pouvait encore voir sa fine silhouette à la surface.
Lui qui voulait comprendre pourquoi ses pokemon (Gardevoiret libegon) agissaient ainsi en leur posant une ou deux questions; il devait maintenant voir comme ils allaient réagir, si ils allaient l’attaquer de peur pour la petite fille, ou pas. Si sa allait arriver il n’aurait qu’a prendre la fuite, vu que le combats serait vraiment trop inégale pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:18
… Pardon?! Et ce pokémon, qui se prétendait aussi beau qu’un dragon mais n’était pas moins ridiculement éloigné de leur famille, tout comme ce prétentieux de Dracaufeu, se permettait de le qualifier de « pokémon bizarre », menacer une souris jaune aussi idiote que lui, et surtout dire que ce ne seraient pas trois humains qui iraient lui gâcher la journée… Mais c’était l’inverse!
C’est lui qui gâchait la journée de détente et d’étude du maître!
Se permettait en plus de paniquer, jeter le pikachu au loin (ça, ce n’était pas une grosse perte, ricana le dragon pour qui cette créature n’était guère qu’une nuisance) et de… leur donner un ordre, de le laisser tranquille.

« Libee~~ee!!! »
« Oh, mais tu ne vas pas t’en tirer si facilement! »


Gronda le dragon des sables en produisant une onde terriblement destructrice pour les oreilles. Son sifflement de rage, où il exprimait l’impossibilité de Milo à s’amuser ainsi, résonna même chez les humains. Garth grimaça. Libegon se mettait donc en colère… Et Phénix jouait avec Arbok et Nosféralto qui la faisaient voler ou faire du cheval sur un serpent. Il avait donc le champ libre… Et se tourna vers Moineau, qui timidement faisait mine de faire une mini tornade de sable par télékinésie pour Phénix.
Le visage du métis se radoucit un peu, lui qui était si sévère il y a quelques secondes… Il sortit la pokéball de Libegon et la donna à Gardevoir, avec un sourire timide.

« … Veux-tu bien aller calmer Libegon… S’il-te-plaît? »

Elle acquiesça avec beaucoup de grâce et partit en volant sur l’eau… Et arriva auprès des deux dragons en apparence, la fée du désert et le léviathan. Libegon était alors en train de hurler sur Milobelus, et pour le coup niveau ondes de l’eau perturbée… Il devait avoir les tympans complètement percés!

« Liiibbbbbe~~~~~~~~ee!! »
« Ecoute-moi bien, espèce de poisson faussement draconique, mon maître est dix mille fois plus important que toi, tu mets en danger celle pour qui j’ai traversé des tempêtes, et tu ne t’excuses même pas d‘avoir lancé un Ouragan sur elle, je t’aurais tué pour moins que ça si elle n’avait pas été là! Toi et ce Pikachu abruti, vous allez vous excuser TOUT DE SUITE! »


Ouf, enfin Moineau vint à la rescousse et commença à émettre un dialogue de pensées entre le dragon et elle… Qui se solva en une attaque sur Gardevoir qui ne porta heureusement pas, la pokémon humanoïde faisant rentrer le dragon furieux dans la ball.
Elle soupirait de soulagement… encore stressée… et sourit à Milobellus, gênée.

* Vous allez bien..? Besoin d’un soin peut-être? *


Un flot d’insulte s’entendait de la pokéball, mais Gardevoir souriait toujours. Pendant ce temps Garth, soulagé des évènements, soupirait longuement et se laissait tomber assis dans le sable. Passa devant eux une Phénix qui jouait à superman avec une chauve-souris. Cette gamine va se prendre pour un pokémon une fois adulte, c’est pas possible…
Garth jeta un œil à Tibbauww…

« Bon… Ca a l’air de s’être calmé… Et vos autres Pokémons ça va? »


Ca aurait pu bien continuer. Si son portable n’avait pas sonné et que en le tirant de sa bandoulière, l’intérieur de son manteau où un R était brodé n’avait pas été visible un instant. Et si le type qu’il avait au téléphone ne lui avait pas dit qu’ils avaient trouvés des empreintes de Suicune!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptySam 9 Oct 2010 - 11:17
Un dialogue entre les Pokémons s'en suivit. Voici les bribes de sons qu'il entendit:

-Milooooobelus.... MILOOBELUS MI MILO... Milobelussss

-Libee~~ee!!! Liiibbbbbe~~~~~~~~ee!!

Cela ressemblait à une dispute. Le Métis Borgne avait envoyé la Gardevoir à la rescousse en tant que diplomate. Cela semblait avoir eu quelques effets. Puis Le Métis borgne se tourna vers Tibauww:

Bon… Ca a l’air de s’être calmé… Et vos autres Pokémons, ça va ?

Heu... Tibauww regarda autour de lui. Spyro était à côté de Tibauww, en train bon état, Férosinge était sorti de l'eau avant que Pikachu lance la décharge, et Roucool volait toujours dans les airs, sans dommage.

-Oui, merci ils vont bien... Seul Pikachu en a pris un coup.


Le Milobellus retourna vers le fond du Lac, et tous se rassirent au bord de la plage. Tibauww prit soin de garder Pikachu dans ses bras, qui tenta de se déloger, et envoya même un petit éclair, mais Tibauww ne lâcha pas prise, et il lui susurra à l'oreille:

-Si tu essaies encore une fois de partir, je t'enferme dans ta Pokéball.

Tibauww s'était installé à bonne distance du Métis Borgne, quelques fois qu'il aurait encore une saute d'humeur. Tibauww regarda ensuite l'heure sur son Pokématos. C'était l'heure du pique-nique !! Tibauww siffla ses Pokémons, qui accoururent, ou "avvolèrent" ( invention de mots... ), pour ce qui était de Roucool, autour de lui. Il sortit de son sac des croquettes pour férosinge, des graines pour Roucool, et de la patée pour Pikachu et Spyro. Il sortit pour lui-même quelques sandwiches faits maisons, et tous dégustèrent avidement leur repas. Tout semblait être revenu à la normale, et Tibauww espérait que cela dure...
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptySam 9 Oct 2010 - 14:38
Il se demandait si les autres l’avaient entendu crier au début. Il sortit juste la tête hors de l’eau et devant lui se trouvait le libegon, le dragon des sables commençait à poussait d’horrible cries enfin des paroles mais ça ressemblait plus à une attaque sonore du point de vue de Milo. Le pauvre Milobellus serra fort les dents, le moindre son qui sortait de la gueule de se libegon était plus insupportable que le précédent, Milo avait les muscles du visage crispait, ce libegon en voulait à Milo alors que le grand pokemon eau ne faisait que se défendre….oui du point de vu de Milo, quoique il avait quand même un peut exagérer …


Le libegon finissait enfin sa réplique, celle-ci ne dura que quelques secondes mais c’était une éternité pour Milo, celui-ci affiché à présent le sentiment de colère sur son visage, il voulait attaquer ce libegon, le combat était donc inévitable ?!Non heureusement la gardevoir s’incrusta dans la discutions et calma rapidementles nerfs du Libegon qui retourna dans sa pokeball, après ça la pokemon psy d’un air gêné s’adressa auMilobellus. Milo attendis qu’elle finisse sa phrase puis replongea la tête sous l’eau. Le ciel commençait à se couvrir de nuage gris, à quelques mètres des deux pokemon une petite brume commençait à se formait, elle allait prendre de l’ampleur au coure des prochaines heures. Enfin une bonne nouvelle pour Milobellus, en effet le pokemon eau apprécier beaucoup ce genre de climat, il aimait se retrouver seul dans un lac au milieu de la brume puis poussait des son mélodieux … oui enfin là c’était la mer pas un lac et il était loin d’être seul.
Il sortait lentement la tête de l’eau l’air fâcher de tout à l’heur avait laissé place à un air calme et détendu le pokemon eau pris même une teinte plus rose que d’habitude, une petite lueur brillait au fond de ses yeux…Voilà un parfait exemple de la nature changeante de Milo. Il s’adressa à la gardevoir il dit d’abord une phrase qui n’avait pas vraiment de sens suivit de sa réponse :


MilOObellus
Miloo~~~bellus

« Je ne faisais que me défendre, pourquoi il ma agresser ? C’était ma faute alors...Oui…

Je vais bien là je ne sais pas pourquoi, votre présence même celle de vos maitres ne me dérange plus. »


Spoiler:

Il était 13h.25 le soleil devait normalement taper fort mais avec cette brume et ces nuages, il ferait presque 18heure… C’était pourtant bien l’heure de manger, Milo tourna le do au gardevoir puis nagea ver la rive, il avait toujours cet air calme et ce teint rose qui caractériser son espèce, Il s’arrêta à mi-chemin, il avait sans doute un peut peur de la réaction des autres pokemons et de leur dresseur, il soupira puis plongea. Au même moment le téléphone portable du métis au monocle venait de sonner…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:19
« Nous avons trouvé des empreintes de Suicune près de Rosalia, Garth-sama. Nous vous attendons avec impatience… Devons-nous dire à Sakaki-sama de vous envoyer une équipe d’assistance? »

"... J'arrive tout de suite."


Garth jeta un œil ennuyé à Phénix, Gardevoir, Arbok et Nosférapti qui continuaient à jouer ensemble. Le dresseur se tenait à bonne distance… Et ses Pokémons aussi, ainsi que Milobellus. Une aubaine pour Garth qui pouvait ainsi s’éclipser… Il s’approcha de Gardevoir qui était en train de tracer par télépathie des signes dans le sol à quelle fin, ça, c’était bien impossible de le deviner. S’accroupit et murmura près d’elle quelque chose… Arbok et Nosféralto baissèrent la tête, dépitée.

Comme prévu, quand la dame pokémon se releva, et fit léviter Phénix pour qu’elle arrive dans les bras du pokémon Etreinte , celle-ci se mit à hurler hyper fort. Là, pour la discrétion, c’était mort de chez mort, enterré jusqu’au sixième sous-sol même. Arbok et Nosféralto rentrèrent dans leur ball… et Libegon trouva naturellement sa place, volant au dessus du sol.

« Rosalia »
ordonna simplement Garth en montant sur le dos de son dragon, Gardevoir positionnée à l’avant et Phénix maintenue par télékinésie avec elle. Elle continuait de hurler, mais cela n’empêcha pas Garth de lancer un dernier regard à Tibbauww, de le jauger… et décider que pour le moment il ne représentait pas une menace.

« Adieu. »
Non, ce n’était pas une tentative d’intimidation. Mais il était un dresseur… Et s’il se mettait en tête, vu qu’il avait l’air d’être le même type de personnes que ce gamin qui avait dissolu la TR (vu sur des vidéos des caméras de surveillance), de la détruire, alors il n’aurait pas le choix. Surtout si par malheur il avait entendu…

Le Libegon s’envola en libérant des tonnes de sables qui vinrent griffer tout le monde…. Puis disparut en direction de l’est.

[Garth has left]

Spoiler:


Dernière édition par Garth Maise le Dim 10 Oct 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:44
Le Métis Borgne sortit un téléphone portable qui sonnait dans son manteau, et décrocha. Tibauww entrevit l'espace d'une fraction de seconde une lettre rouge brodée à l'intérieur de la veste, sans pour autant pouvoir la discerner. Le Métis Borgne parla dans le combiné, et Tibauww entendit des bribes de conversation, suivies d'un:

-... J'arrive tout de suite.

Super, le Métis Borgne partait... Dire que c'était sur lui que comptait Tibauww pour le "protéger" du Milobellus... Il fit rentrer Nosferalto et Arbok dans leurs Pokéballs ( Tibauww n'eut même pas le temps de prendre leurs descriptions Pokédex ! ). Puis il monta sur le dos du Libégon, Gardevoir monta à l'arrière en tenant la petite fille devant elle, par télékinésie sûrement, étant donné qu'elle tenait anormalement en équilibre. Puis il partit, mais le battement des ailes du Libégon provoqua une bourrasque qui souleva le manteau du Métis Borgne, révélant ainsi.. Un grand R brodé. Cette homme faisait partie de la Team Rocket ! Tibauww était content qu'il s'en aille. Il regarda une dernière fois Tibauww en lançant un

-Adieu.

Très classe, comme sortie... Quelques secondes plus tard, le calme revint. Tibauww était encore tout bouleversé de ce qu'il venait d'apprendre. Il avait fait la conversation, avait serré la main et s'était assis en compagnie d'un CRIMINEL ! Tibauww s'approcha de l'eau dont il s'aspergea allégrement le visage pour se changer les idées, puis sortit un poffin de sa poche. Il avait envie de faire plaisir au Milobellus en lui donnant.

-Milobellus, viens ici, j'ai un cadeau pour toi !

Tibauww resta là à attendre la réaction du Milobellus...
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:27
Juste après son coup de téléphone le métis au monocle rappela ses Pokémons, ils devaient sans doute régler une importante affaire. Mais la petite fille ne semblait pas vraiment vouloir stopper ses jeux avec ses deux complices (Nosferalto et Arbok) mais bon elle n’avait pas son mot à dire (vu qu’elle ne devait pas savoir parler.. :P ).
Milo étais content de les voir partir, il aurait aimé questionner la gardevoire mais bon ce n’était pas si urgent et puis il y avait encore un dresseur, mais moins dangereux. Celui-ci semblait d’abord surprit par le dépare brusque du métis mais aussi par un dessin que celui-ci avait dissimulé, il s’agissait d’un R en rouge, Milo n’avait aucune idée de se que pouvait signifier ce signe, à vrai dire il s’en foutait complètement … pour l’instant….
Pour l’instant Milo avait faim ! Alors qu’il s’apprêtait à plonger pour se trouver quelque chose, le dresseur sortit un poffin mais pas n’importe lequel un magnifique poffin mi-sucré mi-amer ! Ce que préféré Milo ! Ca faisait tellement longtemps qu’il n’en avait pas mangé ! Il fit rapidement demi-tour et nagea ver le dresseur, il agrippa délicatement le poffin et l’avala d’un coup mais en prenant soin de bien le mastiquer pour faire duré le plaisir !


Le Milobellus était toujours aussi calme, il fixa avec ses yeux rouge sombre le dresseur et dit :


« MilooBelus ! »
« Hmmm J’aime ! Humain ! Encore encore un poffin ! »

Milo fit même un sourire au dresseur ! Il n’avait encore jamais fait ça devant un humain, mais malgré tout ça n’allait pas changer le point de vue qu’il avait sur les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:15
Le Milobellus sortit du fond de son lac pour venir manger son poffin dans la main-même de Tibauww, qu'il savoura lentement pour profiter au maximum de sa saveur sucrée et amer à la fois. Le Milobellus resta ainsi pendant près d'une minute, puis il rouvrit les yeux qu'il avait fermé pour faire encore plus travailler ses papilles gustatives, et fit un sourire. Ce fut le premier sourire que fit le Milobellus, du moins à ce que Tibauww avait vu. Puis le Milobellus lâcha une longue plainte résonnante, belle et pure comme le son d'un verre de cristal que l'on aurait frappé d'une cuillère en argent.

-MilooBelus !

Ce cri était tout simplement sublime. Tibauww l'entendit résonner dans sa tête, comme s'il était dans une caverne. Tibauww ne put résister à l'envie de donner un second Poffin à ce Pokémon magnifique. Spyro et les autres Pokémons étaient aussi fascinés par la pureté cristalline de ce son. Tibauww déposa son sac, en sortit sa boîte de Poffins, puis reprit le même Poffin, qu'il prit dans sa main et tendit son bras vers le Milobellus qui attendait au bord de l'eau

-Tiens, c'est pour toi mon grand...

Tibauww attendit que ce Pokémon magnifique vienne cueillir la friandise dans le creux de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:00
Encore Encore voilà à quoi pensait Milo, ces poffins étaient trop bon pour lui ! Il avait vraiment du mal à croire que c’était fait par les hommes ! Il commençait même à ce posé des questions. Les deuc dresseurs qu’il venait de rencontrait avait l’air d’aimer leur pokemon, Milo pensait que les dresseurs ne vivait que pour contrôler et faire souffrir son espèce ! Il y avait quand même des exceptions mais ça il allait mettre du temps à l’admettre.. Quoi que si ce dresseur continuer de nourrir Milo comme il le faisait sans lui faire du mal, car il pourrait avoir quelque chose derrière la tête enfin d’après Milo. Le Milobellus allait vite le ranger dans ça liste vide de « bon humains ».
En parlant de lui, il était comme « envouter » avec ces pokemons, par la pureté de la voix de Milo, et le Milobellus le ressentait, il sentait qu’il provoquer chez eux un sentiment de « joie » et il n’allait donc pas s’arrêter de s’exprimer ! Oui en effet que ça vienne d’humain ou de pokemon Milo aimait se sentir apprécier mais attention Milo pouvait vite se laissai emporter dans ce genre de situation, il n’était pas donc à l’abri d’une rechute de narcissisme ! Mais heureusement pour lui ici l’odeur des poffin le garder sur le chemin de la raison…ou presque…
Tibauww sortit vite un autre poffin du même genre, cette fois si le Milobellus voulait « tester » le dresseur, il s’avança plus prêt de lui et manga par petite boucher tout en fermant les yeux le poffin dans la main du dresseur… Des qu’il fini son petit gâteau, il se redressa et du même ton que tout-à l’heur il en redemanda un autre.

"MiloooBelus"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:00
Le Milobellus revint manger dans sa main. Cette fois, il mangea directement dans son creux-même, petit à petit. Tibauww resta immobile le temps que le Milobellus finisse son encas. Quand il eut finit, il repoussa ce son mélodieux pur comme du cristal, que Tibauww attendait avec impatience.

-MiloooBelus


Encore une fois, Tibauww s'immobilisa et ferma les yeux pour saisir la moindre variance de ce son sublime. Puis il ouvrit son sac et en sortit le dernier Poffin qu'il lui restait. Il soupesa le petit gâteux moelleux dans sa main, puis le lança dans l'eau, à bonne distance du Milobellus. Voilà qui l'amuserait un peu. Puis, il retourna voir ses Pokémons. Spyro, son Reptincel, soufflait une flamme et essayait de rapidement l'avaler ( Il avait d'ailleurs l'air stupide en s'adonnant à ce jeu ). Manky, son Férosinge, faisait des longueurs avec Pikachu cette fois. Il porta ensuite son attention sur Roucool, qui lui voletait au-dessus de l'eau en laissant tremper ses pattes, laissant un sillon dans l'eau, semblable à celui d'un bateau ( en plus petit bien sûr ). Puis il revint vers le bord de l'eau pour voir ce qu'il en était du Milobellus.

Mais avant qu'il atteigne le point d'eau, il entendit un vrombissement au loin. Il fit volte-face pour tenter de déterminer l'origine de ce bruit. Il entendait que ce son se rapprochait, assez rapidement même... Il regarda vers le haut, mais il ne vit qu'un beau ciel bleu avec quelques nuages à l'aspect de velours. Quel était encore cet élément perturbateur qui venait justement perturber cette journée ensoleillée au bord de l'eau ?

[HRP: Je te laisse déguster ton poffin puis décider de l'origine de ce bruit :P ( parce qu'un RP où rien ne se passe c'est barbant ! ) ]
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:45
[HRP : Rappelle toi le temps commence à se gâter donc plus de beau soleil…]

L’être humain semblait apprécier le fait que le grand pokemon eau, eu l’idée de manger au creux de sa main… Que cela pouvait signifier que Milo avait confiance ou qu’il testait juste le dresseur… Des qu’il finit son gâteau il en réclama directement un autre ; il n’avait plus faim comme avant là c’était par pur gourmandise.
Milo eut une nouvelle fois ce qu’il voulait mais cette fois-si le dresseur lança plus loin dans l’eau, le jeune Milobellus se retourna et plongea rapidement. Au milieu de l’eau flottait le poffin qui attirait déjà les gros magicarpe mais bizarrement aucuns d’eau n’osait toucher à la friandise, ils semblaient contrôler par quelque chose… Milo nageait juste en dessous mais malgré son physique imposant on ne pouvait pas très bien le distinguait à cause du temps qui se gâtait. De l’angle de vu de Tibauww on voyait le gâteau avec des magicarpes qui lui tourne au tour puis d’un coup tout les gros pokemon poisson nageaient rapidement ver le fond, tous affoler. Le Milobellus refit son apparition en sautent juste sous le poffin, il s’aida de son attaque ouragan pour flotter quelques instant dans les airs et manger en même temps son cadeau, il se laissa retomber en éclaboussant tout le monde à proximité. Milo refit surface en poussant quelques petits cris de joie. Puis d’un coup tout le monde du entendre cet énorme vrombissement au loin, Milo s’approcha du bord sans se soucier de Tibaww, car c’était de là ou venait le bruit. Au loin on voyait des silhouettes de voiture plus précisément des jeeps, elles roulaient à toute vitesse ver le dresseur et ses pokemons, Milo lui plongea sous l’eau des que les grosse voiture (il devait en avoir 4 en tout) furent à quelques mètres d’eux !
Elles s’arrêtèrent juste devant le Salameche qui s’amusait toujours à « manger ses flammes ». Plusieurs hommes en costume noire avec chacun une poke-ball en main descendit des quatre voitures, l’un deux s’adressa à Tibauww d’un ton arrogant et légèrement pervers :


« Hé gamin tu ferais mieux de vite t’ casser d’ici, c’est dangereux, y a un pokemon qui attaque la populass »

Les autres regardaient la mer :


« Bon je vois rien avec ce brouillard, ah j’envoi mon Prinplouf pour le surprendre et.. »


Un homme qui semblait avoir de l’autorité sur les autres, intervint :

« Non si il attaque pas on attaque pas ! Apprenez que ça porte malheur de frapper le premier ! »


Les autres « Oui ! On attends »

Ces étranges personnage formait la police d’azuria, ils furent alerter plus taux par la foule que Milo avait attaqué, leur but était de capturer ce qu’il jugeait de « danger publique » c'est-à-dire capturer Milo !
Non mais et puis quoi encore jamais un d’eux ne lui fera du mal ! C’étai l’idée ancré dans la tête du Milobellus qui trainer toujours dans le coin mais le brouillard masquait sa fine silhouette et il se trouvait à une certaine profondeur pour être hors de porté…..Pour l’instant. Avant d’attaquer il voulait savoir à quel genre de dresseur il avait à faire, s’ils possédaient des pokemon mieux entrainé que lui, il n’avait qu’à prendre la fuite...Mais pour le moment hors de question de céder le territoire à l’ennemi !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:05
Le vrombissement provenait de quatre grosse jeeps qui avançaient à plein gaz vers Tibauww et le Milobellus. Dès qu'ils ne furent qu'à quelques mètres, Milo plongea sous l'eau. Tibauww, lui, fit rentrer Manky et Pidgey dans leur pokéball, mais garda Volt et Spyro à côté de lui, au cas où. Des grosses jeeps sortirent quatres hommes frustes, costauds, habillés de noir. Il s'approchèrent de Tibauww, qui les regarda d'un oeil méfiant. L'un d'eux dit:

-Hé gamin, tu ferais mieux de vite t’ casser d’ici, c’est dangereux, y a un Pokémon qui attaque la populace !

Ah. L'homme devait parler du Milobellus. Mais il ne savait pas que Tibauww n'en avait plus rien à craindre, ils étaient presque devenus des amis, le Pokémon aquatique et lui. Tibauww devina que ce devaient être des policiers, qui formaient tout naturellement la police d'Azuria. Tibauww n'eut pas le temps de répondre que les autres hommes, qui étaient face à l'eau, dirent:

-Bon, je vois rien avec ce brouillard, ah j’envoie mon Prinplouf pour le surprendre et..

Non ! Ils ne devaient pas attaquer le Milobellus ! C'était un sublime Pokémon qu'il ne fallait surtout pas sortir de son habitat naturel ! Heureusement, un des policiers devait avoir un semblant d'intelligence, car il interrompit son coéquipier dans sa lancée en lui lançant:

-
Non si il attaque pas on attaque pas ! Apprenez que ça porte malheur de frapper le premier !

Les autres répondirent en coeur:

-Oui ! On attends !

L'homme qui avait parlé devait être le chef de la petite brigade. Tibauww pensait que si ils attendaient que le Milobellus agisse, ils reporteraient leur attention sur lui ! Donc il devait s'éclipser discrètement, et au plus vite ! Il leur cria pour détourner leur attention:

-Attention !! Il attaque !


Les gendarmes firent tous volte-face d'un même mouvement vers la mer qu'on distinguait à peine à cause du brouillard, et Tibauww en profita pour sprinter dans la direction opposée. Dommage pour le Milobellus, se dit-il, mais mieux valait ne pas se faire importuner par ces gens. Il courut jusqu'au bout du pont Pépite, son Reptincel et son Pikachu à ses côtés, et il s'arrêta, essoufflé, près du centre Pokémon, où il rentra pour se reposer. Voilà, c'était une aventure qui se terminait pour lui. Il était content d'avoir fait la connaissance du Milobellus. Peut-être reviendrait-il le voir un jour...

[HRP: Je te laisse le soin de clôturer ce beau RP !]
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:18
Les policiers étaient tous aligner devant la rampe du pont, il regardait la surface de l’eau avec un air hébéter. Ils n’avaient même pas remarqué que Tibauww s’était éclipser à l’anglaise.
Celui qui tenait une paire de jumelle semblait perdre patience, il sortit une pokeball et dit :


« Chef il se cache de nous donc il a peur en profitons ! »

« Vas-y permission accorder. »

L’individu fit sortir de sa pokeball un Axoloto et lui ordonna de fouiller la zone et d’attaquer s’il devait croiser le Milobellus.
Le pokemon eau du policier plongea aussitôt, mais l’attente à la surface fut longue, plusieurs minutes s’écoulaient avant que le groupe remarque des remous prés de la surface. Au milieu d’une multitude de bulle le corps de l’axoloto flottait comme un poisson mort, aucun doute Milo l’avait mit Ko.
Son dresseur le rappela dans sa pokeball et tout le groupe sortait leur balle pour l’attaque.


« Quand je vous disait que ça porter malheur d’attaquer en premier ! »

Mais avant qu’une balle ne s’ouvre une énorme vague s’abattit sur le groupe, c’était Milo qui utiliser sa capacité ouragan sous l’eau. Le Milobellus profita de la confusion de ses agresseurs pour prendre la fuite ver le large et retourner dans les grand fond…

Mais il revendra…


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:46
Milo, 199 lignes
Tib, 184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [Terminer]   Une rencontre imprévu [Terminer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévu [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mystérieux pokémon... [Terminer]
» C'est l'heure de l'entraînement ! [Terminer]
» René le Taupiqueur ! [TERMINER]
» Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]
» A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: