Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milo &Co [pv Absol et Voltaly]

Aller en bas 
AuteurMessage
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:37
De retour… Voilà ce que ressentait Milo. En effet il connaissait déjà la plage d'Azuria, cet endroit est devenu finalement ça maison. Ou plutôt son territoire, bref il avait presque élu domicile dans les hauts fond à proximité de la plage. Cet endroit était aussi plein de souvenir pour le jeune Milobellus. C’était ici où il avait connu le bonheur de faire fuir une centaine de baigneur. Des dresseurs armée jusqu’aux dents ! (Bon Ok ! ils n’étaient pas très redoutable……..Oky ! C’était des gamins de moins de sept ans ! Mais quand même nombreux.) Bon passons les bons souvenirs de Milo, je pense que ça n’intéresse personne. Parlons du présent.

Milo revenait d’une petite aventure dans la forêt de jade. La tout le monde doit normalement se posait la question suivante : «Mais qu’es qu’un Milobellus est allé faire dans une forêt » Non mais se ne sont pas vos affaires ! (En fait je n’ai pas de bonne explication mais bon passons.)
C’était vers 20heur de l’après midi. Milo venait de refaire surface, il avait passé comme d’habitude toute ça journée à dormir dans les profondeurs pour émerger le soir quand plus personne (ou presque) ne risquait de le déranger. Il aimait s’allonger dans le sable encore chaud et creuser avec sa queue pour déloger les crabys qui se croyait en sécurité sous le sable. Milo aimait la viande de crabe, il aimait tout les met raffiné qui venait de la mer. (Oui Monsieur ne mange pas n’importe quoi). Mais pour briser la carapace d’un craby, se n’était pas un champion !

Bref. Ce soir la, Milo n’avait pas changé ses veilles habitudes. La mer était calme, Milo était à moitié hors de l’eau. Il fixait le ciel, la lune était à peine visible, elle n’était pas encore bien éclairer par les rayons du soleil… Le pokemon eau aurait pu rester des heurs comme ça dans la même position mais un bruit l’alerta. Il se retourna et vit derrière lui une silhouette inconnue. Un homme non surement pas, un pokemon alors….En effet, mais qui ? Milo connaissait presque tout les pokemon du coin mais celui enfin la silhouette de celui qu’il avait devant lui ne lui disait rien. Alors ami ou ennemi ?

Intriguer le grand serpent aquatique aurait bien voulu s’approcher pour voir, mais ce que les hommes nomment « la flemme» venait de s’emparer du Milobellus. Il ne bougea pas, attendit que l’individu s’approche.

(Hrp: Petite réponse je sais, mais je n’avais vraiment pas d’inspi. )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyMar 21 Déc 2010 - 4:34
Absol regardait au loin le soleil couchant entre les montagnes. Elle aimait faire ça, trouvant à chaque fois le spectacle de couleur magnifique puis elle préférait grandement vivre de nuit que de jour. Elle passait plus inaperçue, pouvant facilement se fondre dans l'ombre malgré sa couleur et en plus, chasser les animaux était plus aisé aussi. Pour l'instant, elle était encore et toujours à Ebenelle, mais cela faisait maintenant dix ans qu'elle y était. L'endroit n'avait plus de secret et la jeune pokémon commençait à s'ennuyer. Découvrir de nouveaux horizons serait intéressant, puis peut-être que voyager un peu, et que rencontrer d'autres pokémon l'occuperait assez pour rendre sa vie un peu plus trépidante. C'est donc déterminée qu'Ab entreprit de partir de son habitat pour aller à la recherche d'un autre qui serait peut-être plus adapté. Au pire des cas, si le voyage s'annonçait mal, elle pourrait toujours revenir ici reprendre son ancienne tanière, si un autre pokémon n'y avait pas élu domicile entre temps.

Sous les rayons de l'astre lunaire, Absol progressait relativement rapidement, restant tout de même prudente. Elle ne souhaitait pas faire de mauvaises rencontres ou attirer l'attention inutilement, mais elle avait l'habitude. Ce n'était pas non plus la première fois qu'elle voyageait, ses griffes ne faisaient qu'un avec le sol. Tout se passa bien, puis lorsque le soleil se leva, Ab entreprit de se trouver un abri pour dormir. Elle ne se trouvait maintenant plus sur un sol rocheux, et cela faisait vraiment différent. Elle n'était pas habituée d'avoir de l'herbe sous les pattes et d'être entourée d'arbres, mais ce n'était pas désagréable, même qu'elle préférait l'herbe à la roche. Ab réussit à se trouver une petite tanière vide pour se reposer sans être sous les rayons UV puis elle n'en sortit que lorsque le soleil était sur le point de disparaître à l'horizon. Le pokémon reprit ainsi sa route, cherchant encore un endroit qui lui semblerait agréable pour vivre.

Les jours continuèrent de passer, se ressemblant tous un peu. Absol avait hâte que quelque chose d'intéressant se produise et aussi de trouver un nouveau mont pour s'installer. Fallait dire qu'elle n'en avait pas encore ne serait-ce qu'aperçu un depuis le début de son aventure. Ab commençait à se dire qu'elle avait habité les deux seuls que ce monde possédait... Bref, ne sombrant pas dans des idées pessimistes, la jeune pokémon poursuivit sa route. Sa progression se fit rapidement, avec ses pattes puissantes Absol pouvait parcourir de grandes distances par jour. Un soir, elle fit la rencontre d'un pokémon un peu étrange, il était violet et avait de grandes dents de rongeur. Il s'appelait Rattata mais Ab n'eut pas vraiment le temps de discuter avec lui, car il avait fuit assez rapidement. Elle aurait bien voulu lui parler, histoire de lui demander où est-ce qu'elle se trouvait. Enfin, ce n'était pas si grave, car elle voyait au loin de petites collines et elle sentait une brise fraiche qui l'attirait. Visiblement, il y avait de l'eau à proximité, et ça serait un bel endroit pour se reposer. Ab se dépêcha donc d'y arriver, mais une fois à destination, une silhouette attira son attention au bord de la berge. Vu de loin, cela ressemblait à un long poisson, à moitié émergé de l'eau. Était-il dangereux ? Peut-être que si elle allait le voir, Absol pourrait savoir où elle se trouvait maintenant. Bah, qui ne risque rien n'a rien, alors la jeune pokémon s'approcha lentement. À ce moment, l'autre l'entendit arriver, il se retourna donc et Ab put voir véritablement quel espèce de pokémon se trouvait devant elle. Des comme ça, elle n'en n'avait jamais vu, mais elle le trouvait magnifique. Il était rare qu'elle pense ça de quelqu'un d'autre, en fait, ça n'était jamais arrivé. Décidément, ce voyage était des plus intéressants.

S'estimant être suffisamment près, mais tout en gardant une distance sécuritaire, ne sait-on jamais la prudence est de mise avec les étrangers, la petite voix d'Absol s'éleva.


-Ab ab sol, sol ab ab soool. Ab sool sol ab aaab. (Bonjour, j'aimerais seulement savoir où je suis. J'ai entreprit un long voyage et je ne connais pas la région.)

Ab attendit donc de voir si l'autre pokémon lui répondrait ou si allait bouger. Après tout, peut-être était-il méchant et qu'elle ne l'avait pas ressentit... Bien que sa corne ne se trompe jamais sur les humains ou pokémon qu'elle rencontre. Cependant, pendant qu'elle patientait, Absol ressentit une présence près d'eux. Il y avait quelqu'un d'autre en ce lieu ?

(Désolé, court aussi. Mais pour mon premier rp en tant que Pokémon, je trouve pas si mal x) )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:10
Voltali quitta le bois de chêne où il avait toujours vécu pour partir à l'aventure, il n'avait plus grand chose à faire dans les bois maintenant et cela l'ennuyait assez. Voulant découvrir d'autres paysages que celui auquel il voyait tout les jours depuis plus d'un an, il parti au milieu d'une soirée déjà bien commencé afin que personne ne s'aperçoive de sa présence ( les autres pokémons). Il parti donc du bois de chêne en allant vers le sud tout d'abord en marchant en faisant attention puis en courant une fois qu'il avait quitté le bois de chêne. Durant plusieurs jours il ne cessait de courir s'en prendre le temps de regarder où il allait et qui le regardait. Néanmoins, il resta tout de même vigilant lorsqu'il se trouvait près des villes où des humains vagabondaient.

Après plusieurs jours s'en presque jamais s'arrêter, il arriva au bord de mer. Il n'avait jamais vu autant d'eau de sa vie et décidait dans boire un peu pour se désaltérer. Malheureusement pour lui cette eau était salée et le dégoût qui s'affichait sur son visage était à tomber par terre. Jusque là, il n'avait vu que forêts et montagnes, il ne savait rien sur la mer, mais il ne s'y attardait pas de trop. Bien qu'il mangeait convenablement lors de ses pauses, il n'avait pas bu assez d'eau. Il buvait donc de l'eau de la mer une nouvelle fois à son grand désespoir. Une fois désaltérer, il partie avec un sale goût de sel dans la bouche.

Voltali ne voulait pas repartir d'où il venait et longea plutôt le bord de mer en marchant. Cela lui prit plusieurs jours pour arriver à une cascade, mais cela en valait largement la peine. Durant ses quelques jours, il avait pu rencontrer d'autres pokémons qu'il ne connaissaient pas et qu'il n'avait pas encore rencontré. Il resta tout de même à bonne distance d'eux s'en les approcher en continuant son chemin. Lorsqu'il vit la cascade, il n'en croyait tout d'abord pas ses yeux, mais une fois la tête en dessous, il savait qu'il ne rêvait pas et but de petites gorgées d'eau lui faisant le plus grand bien. il resta plusieurs minutes la bouche ouverte sous la cascade afin de faire passé l'arrière goût du sel de la mer qui lui restait dans la gorge. Jamais plus il ne boira de l'eau de la mer, même s'il devait boire. Une fois que le goût du sel était quasiment parti, Voltali reprit la route s'en savoir où il allait. Il voyagea encore pendant presque deux semaines cette fois, il n'avait pas couru ou presque pas préférant marcher tranquillement à admirer les vastes étendues de forêts, des plaines en évitant au mieux les villes.

En continuant sa route il arriva une nouvelle fois en bordure de mer, mais remarqua deux pokémons, apparemment cette plage était plus fréquentée que l'autre. Fort heureusement, Voltali s'était rassasié peu de temps avant et n'avait donc ni faim ni soif à son soulagement. ne voulant pas les interrompre, il resta au loin, mais à bonne distance où il pourrait facilement les voir et les écouter
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:10
Se n’était pas à Milo de se déplacer mais à l’étranger. Le Milobellus regarda donc s’avancer vers lui la silhouette de l’inconnu. Plus les secondes passaient, plus la silhouette du pokemon se distinguait du fond noir du cadre. Le pokemon d’en face devait être surement aussi méfiant que Milo. Avec cette nuit sans lune, on ne pouvait voir à plus de deux mètres et voir un pokemon au physique imposant qui fixe le vide avec ses yeux rouge-sang, n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus rassurant par une nuit comme celle-ci.

Le pokemon fut asses prêt, on pouvait voir clairement que c’était un Absol, pardon une Absol. La question évidente que tout le monde pourrait se poser est : que fait un Absol au rivage de la plage d’Azuria ? Plusieurs hypothèses logique ; c’est peut-être le pokemon d’un dresseur ? Milo pensa d’abord à cette éventualité. C’est tout à fait normal venant de lui. Comme tous êtres vivant, le Milobellus projetait ses craintes pour se préparer à contrer. Chez les humains, on appel cela : être prévoyant. Mais (heureusement) le pokemon ténèbres ne semblait pas être dressé par un humain. C’était donc un sauvage, quelqu’un qui n’a pas perdu sa vraie nature. Un Pokemon qui avait donc, encore de l’honneur. Mais alors que faisait-il sur cette plage ? Autant lui poser la question.

Milo se retourna, il avait à quelques mètres de lui la femelle Absol qui s’adressa à lui.

Ab ab sol, sol ab ab soool. Ab sool sol ab aaab. (Bonjour, j'aimerais seulement savoir où je suis. J'ai entreprit un long voyage et je ne connais pas la région.)


Milo n’avait encore jamais vu d’Absol de sa vie. Il oublia cinq minutes ses préjugés et rampa vers le pokemon ténèbres. Maintenant en face de son interlocuteur, le Milobellus se redressa pour reprendre sont attitude habituel. Le pokemon eau regardait de haut le monde qui l’entourer (les grains de sable et l’Absol).Bien qu’il ne savait pas à qui il avait à faire, le Milobellus se devait de montrer sa soi-disant supériorité aux nouveau venu. De se fait, la plupart des pokemons qui ont côtoyé Milo, le prenne pour un mégalo qui ne se souci que de ça petite personne. Le pauvre, il ne faut pas le blâmer, c’est dans sa nature, c’est ce qui le rend unique et le différencie des autres Milobellus (Heureusement qu’il n’y a pas deux comme lui !)

Milo répondit rapidement. Mais le pokemon eau ne put se retenir et répliqua ironiquement :

-Miloo Be Miloobelus, Miiilooooo. Miilobelus.
(La vous êtes sur une plage. Vous connaissez : les vagues, le sables etc… )


Milo aurait bien aimé poser quelques questions à l’Absol. Des questions du genre : « C’est quoi votre espèce ? » Mais ayant peur d’être mal juger, il s’abstint de les posaient. (Bizarre n’est-pas ? Mais bon Milo c’est Milo !)

La venue d’Absol n’était pas la seule surprise de la soirée qui allait bouleverser ses habitudes. Quelqu’un d’autre venait d’arriver. Encore un pokemon ou bien un humain ? Milo scruta du regard les environs, comme tout à l’heur, il vit une silhouette au loin. Encore un être quadrupède, se n’était donc pas un dresseur.
Il dit à l’Absol tout en fixant du regard la silhouette.

Milooo Belus ? Milo mimimilobelus ?
(C’est un ami à vous ?)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:40
Après avoir posé la question et ressentit la présence de quelqu'un d'autre, il eut un moment de vide avant que le Milobellus daigne faire quelque chose. Peut-être était-il troublé par sa présence, et peut-être aussi par celle qui les espionnait. Qui sait à quoi il pensait là maintenant. Néanmoins, Absol ne ressentait pas une aura néfaste autour du pokémon qui lui faisait face. De ce fait, elle se méfiait un peu moins qu'aux premiers abords. Par contre, dès que Milobellus bougea, rampant comme un serpent jusqu'à elle, Ab se braqua un peu, rentrant ses énormes griffes dans le sol en un geste inconscient et plissa les yeux légèrement. À cause de l'humain ayant capturé sa mère lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, elle se méfie grandement et ce, sans même s'en rendre compte. Était-ce de l’instinct de survie ou de la peur, nul ne saurait dire. Absol avait beau se dire et faire sa brave, certains de ses gestes la trahissaient un peu. Certainement que l’autre avait noté ce fait. Heureusement, Milobellus s’arrêta à une distance qui ne mettait pas trop mal à l’aise la jeune pokémon blanche. Suite à cela, il se redressa, surplombant complètement Ab et la regarda un peu comme si elle était une moins que rien. Mais c’était quoi cette attitude ? Pour qui il se prenait celui-là à la regarder ainsi ? Ils ne se connaissaient même pas et il prenant déjà de grands airs ? Rapidement, la méfiance de Absol diminua, au point que la tension présente dans ses pattes disparut, laissant ses griffes au repos. Elle était trop insultée pour encore éprouver une quelconque angoisse. Voulant répliquer à l’attitude asociale de son interlocuteur, Ab fut coupée par Milobellus qui répondait à sa question précédemment posée.

-Miloo Be Miloobelus, Miiilooooo. Miilobelus.
(La vous êtes sur une plage. Vous connaissez : les vagues, le sables etc… )


Le tout, dit sur un ton ironique qui eut le don d’irriter encore plus la jeune pokémon. Nan mais elle ne venait pas du coin, alors les plages et le nom de l’endroit, elle ne connaissait pas. C’était si difficile à comprendre… Pourquoi agissait-il ainsi ? Quel était son but exactement ? Enfin, ce n’était pas l’important, ce qui l’était, c’était qu’il se foutait carrément de sa gueule, et ça, elle n’acceptait pas. Même si elle pouvait être peureuse parfois, elle était aussi fière. Absol se gonfla un peu le torse, histoire de se donner des airs, puis montrant légèrement les crocs, qui sont très petits vu la taille de sa bouche, elle prit la parole à son tour. Il était hors de question qu’elle perde la face maintenant.

-Sol ab ab. Abb sol sooll absol. Absol aaab soool. (En fait, non, je ne connaissais pas ça. J’ai toujours habité les montagnes, tu sais, les montagnes, en particulier celles d’Ebenelle. Puis, ma question était plutôt de me renseigner sur le nom que porte cet endroit, mais je suis persuadée que tu avais compris.)

Elle avait finit sa phrase sur un ton un peu sarcastique. Non mais, il n’était pas le seul à avoir du caractère et ça, elle croyait lui avoir démontré. Cependant, bien que Absol voulait poursuivre cette conversation, la présence qu’elle ressentait depuis un petit moment l’agaçait un peu. Ça ne semblait pas être un humain, mais peut-être était-ce un pokémon envoyé par un dresseur. Vaudrait mieux soit le faire partir, soit l’inclure dans cette intéressante discussion. Par ailleur, Milobellus releva à ce moment l’étranger.

-Milooo Belus ? Milo mimimilobelus ?
(C’est un ami à vous ?)


Un ami à elle, pourquoi diable l’aurait-elle caché ou du moins, pourquoi l’aurait-elle laissé à l’écart ? Enfin, la n’était pas la question, donc la jeune pokémon répondit par politesse à ce qui lui était demandé.

-Aabbsol. Sol ababaol. (Non, je voyage seule. Par contre, j’avoue me demander pourquoi il nous observe.)

Absol décala ses yeux rubis directement sur l’être quadrupède qui était plus loin. Elle espérait ainsi lui faire comprendre que de rester dans l’ombre plus longtemps ne servait à rien. Que ferait-il maintenant ? Viendrait-il vers eux ? Ab se posait la question et souhaitait vraiment que son hypothèse soit infondée. Elle ne voulait pas croiser de pokémon apprivoisé… Ça lui donnerait une idée de ce à quoi ressemblerait sa mère aujourd'hui, et elle ne voulait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:16
Voltali observa pendant quelques instants la mer et eut un léger frisson de dégoût lorsqu'il se souvenait du goût salé de la mer. Ne voulant pas reboire de cette mauvaise eau pour lui il regarda, un pokémon fort joli et qui parlait à quelqu'un.. à quelqu'un qui avait une petite ressemblance avec lui enfin d'après lui. Ils les entendaient parler de la mer et ne les écoutaient plus même lorsqu'il parlait de lui, bien qu'il continuait de les regarder. Néanmoins, ses pensées étaient autre part, il repensait à ses journées où il aidait les autres pokémons contre les plus forts afin qu'il ne se fasse pas persécuter dès leur plus jeune âge. en revanche dès qu'il avait atteint un certain âge, il l'ait laissaient se débrouiller seuls afin qu'il ne compte pas trop non plus sur lui. Au moment où il pouvait les laisser seuls, il le faisait et aidait d'autres pokémons plus jeunes tel un chef protégeant sa meute. voltali ne pensait pas du tout comme cela, car pour lui la survit de tous les pokémons qu'il soit fort ou non était une priorité et il ne voulait pas que les plus fort traumatise les plus jeunes comme il l'a faillit lui arriver à lui-même dès sa jeunesse. S'était uniquement et seulement pour cela qu'il les aidait et qu'il restait à distance, rien de plus.

Lorsqu'il revenait à la réalité, il remarqua aussitôt que les deux pokémons le regardait, bien qu'il était assez réticent au fait de parler avec un autre pokémon, Voltali les rejoignait petit pas par petit pas. Marchant dans le sable fin, il regarda où il marcha, car l'a dernière fois il avait bien faillit se faire mal avec quelque chose en métal. A son grand soulagement rien de pareil ne s'y trouvait se qui le ravit le faisant même sourire un peu.

Maintenant aux côté des deux pokémons il se demandait se qu'il faisait ici, pour lui, il ne s'agissait que d'un simple voyage pour voir d'autres paysages que sa forêt, mais pour eux.


- Vollta vol voltali, vol voltaaa volltaliii ( Quel belle plage on a là)

Voltali le pensait vraiment bien qu'il n'appréciait pas trop le goût de la mer, il aimait en revanche se promener sur la plage en écoutant le bruit des vagues. Il apprécie plus les plaines et la forêt par contre, peut-être est ce parce qu'il n'a vécu que dans cette environnement, il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:31
L’Absol répondit du même ton que Milo. Le Milobellus aurait du se voir en s’identifiant à son interlocuteur, il aurait pu à ce moment la, voir à quel point il était, …. « Spécial » Mais (oui pas dur à deviner) le pokemon eau se ficha complètement de la façon de parler de son interlocuteur. Encore un peu et il trouverait ça normal….je me corrige, il trouve ça normal ! Il répondit toujours avec ce ton sarcastique.

-Miloo Mil Belus Milooo
(Je pense que cet endroit s’appel «Azuria »)


N’allait pas croire que Milo est un pokemon complètement insociable, il est capable de parler normalement aussi et de se remettre en question (m’enfin reste à prouver pour la deux.) Parlons de ce qui préoccuper le plus Milo en ce moment. Il s’agissait bien sur de la silhouette au loin. Il attendait qu’il ou elle fasse comme l’Absol, c’est-à-dire, oser s’avancer vers lui. Comme tout à l’heur Milo craignait avoir à faire à un Pokemon dresser. En tout cas, se n’était pas une connaissance de la femelle Absol, pourquoi l’aurait-elle mis à l’écart ? Pour être plus sur, Milo posa la question au pokemon ténèbres, la réponse fut bien sur un « non » évident.

Finalement, l’inconnu s’approcha. C’était un Voltali, un pokemon électrique alors ! Pour tout dire, Milo avait développé une crainte en vers les pokemon de ce type car chaque foi qu’il avait à faire à un pokemon étincelant, ça finissait toujours en électrocution inattendu. La dernière foi, c’était le pikachu d’un jeune dresseur qui ne s’était pas gêner pour lui envoyer une étincelle.

Le voltali s’assis juste à côté et sortit un commentaire sur la plage. Il disait qu’elle était magnifique. (Avec Milo sur la plage, le contraire aurait était surprenant). Le Milobellus s’éloigna un peut du nouvel arrivant ; rien que la vu du pelage électrique du pokemon foudre, rappelait de douloureux souvenir. Il craignait une décharge mais ne le montrait pas ; toujours fidèle à l’image qu’il avait donné tout à l’heur, il ne se privait pas de prendre de grand airs pour montrer sa (soi-disant) supériorité. Il prit la parole (sans ironie !!!) tout en regardant d’un air méfiant le Voltali, oubliant presque la présence d’Absol :

-Miloooobelus mi milo Belus, Miloobelus.
(hm, Bonsoir…. Vous, vous venez d’où ?)


Il pensa en même temps* et moi qui pensait que cette plage le soir était complètement déserte.* Apparemment, Milo aurait préféré être seul. Mais bon un peut de compagnie (bonne ou pas) ne lui fera pas de mal.

Juste en face du groupe, le sol commençait à trembler, on aurait dit que le sable était vivant ! Il devait avoir sous le sable quelque chose et ce quelque chose était entrain de remonter. Du sol sortit une énorme pince, suivit d’une autre à côté mais de plus petite taille. Autours d’elles, des pattes de crabe sortaient du sable à la manière des vers de terre.

«KRAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSS !!!!!!! »

Un énorme Krabboss venait de sortir du sable, il manqua même de frapper avec sa grosse pince l’Absol qui devait être complètement perdu.

« KrAAboooos ! »
(Vous êtes sur mon territoire PARTEZ !)


Non mais pour qui il se prenait celui-là ! Surgir de nul-part pour ensuite menacer, voilà qui aller énerver Milo qui commençait déjà à serrer les dents. Le gros crabe n’attendit même pas, il envoya une attaque pince-masse sur le voltali qui ne devait pas s’y attendre. Il se tourna ensuite vers Milo, le crustacé se prit en pleine face une hydroqueue, mais l’attaque ne semblait pas lui avoir causé beaucoup de dégâts.
Le crabe riposta en envoyant du sable avec ses pattes sur Milo, le Milobellus ne put esquiver, sa mobilité étant très réduite sur terre, il encaissa donc le tire de boue du krabboss.

C’était le geste à ne pas faire, le gros crustacé venait d’irriter Milo, il n’allait pas s’en sortir ainsi ! Le serpent aquatique se concentra et envoya une attaque ouragan sur le Krabboss, les vents firent valser le crabe en l’air et le l’envoya au loin dans la mer.

- MiLobellusss
(chhh, il va revenir…)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:43
Après finalement une petite joute verbale entre Absol et Milo question de ne pas perdre la face, le pokémon aquatique accepta enfin de dire le nom de l'endroit où ils se trouvaient, utilisant bien sur encore un ton sarcastique. Mais il ne s'arrêtait jamais celui-là... Faut croire que c'était sa façon d'être, tout simplement. Ab n'avait pas l'intention de faire ami-ami avec quelqu'un de ce genre bien longtemps. Bref, pour l'instant, elle se trouvait à Azuria. Absol aimait bien comment ça sonnait. Ce mot représentait parfaitement le décor. Si elle n'avait pas été plus à l'aise dans les montagnes, peut-être aurait-elle séjourné ici pendant quelques temps, quoi que rester près des humains et des pokémons hautains ne lui tentait pas trop finalement. Puis, d'ici, elle pouvait voir s'élever des monts qui semblaient fort accueillant. Oui, lorsque cette petite discussion serait terminée, elle irait vers ces collines histoire de les visiter un peu, espérant tout de même qu'elles ne seraient pas trop habitées, surtout par des humains. Toutefois, avant de partir, une chose l'intriguait. C'était bien la silhouette au loin. D'ailleurs, son interlocuteur antipathique semblait lui aussi préoccupé par ce pokémon. Aurait-il lui aussi une crainte vis-à-vis de ceux qui appartiennent aux êtres bipèdes ? Si c'était le cas, Ab aimerait bien savoir pourquoi. Après tout, peut-être se ressemblaient-ils plus qu'elle ne le pensait. 'Fin, après avoir répondu à la question de Milobellus sur si elle connaissait le pokémon tapit dans l'ombre, tous deux patientèrent que l'autre daigne se montrer, ce qu'il fit un peu timidement. Ce pokémon ressemblait un peu à Absol, dans le sens qu'il était aussi une espèce de petit chien sur quatre pattes. Par contre, celui-ci était jaune doté d'une fourrure à grands pics. Un Voltali, pokémon électrique. Ab ne ressentait clairement aucune intention hostile émaner de cet être. Il ne semblait pas dangereux du tout, mais malgré ça, elle vit Milo se reculer un peu à l'approche du Voltali. Quoi de plus normal, une simple petite décharge de sa part pourrait lui faire le plus grand mal. Une fois à leur côté le pokémon jaune s'assit et parla de la plage, disant la trouver belle. Il avait bien raison, mais Absol trouvait que c'était une curieuse manière de s'introduire. En fait, en regardant mieux, elle vit qu'il semblait un peu mal à l'aise. Encore là, avec le Milobellus qui le fixait de haut avec méfiance, oubliant presque ça présence, il y avait de quoi se sentir mal... D'ailleurs, le pokémon aquatique prit la parole, pour demander à l'étranger d'où il venait.

Absol avait hâte de savoir, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait espérer rencontrer des pokémons non hostiles (enfin, presque) et bavarder avec eux. Juste à repenser à ce Sablaireau qu'elle avait croisé sur sa route suffisait à lui dresser les poils sur le dos... Il avait été vraiment non sympathique celui-là, défendant un peu trop son territoire. Bref, Ab attendait la réponse du Voltali, mais elle n’arriva pas, car il se passa un truc étrange. En effet, le sable se mit à bouger, comme si quelque chose essayait d’en sortir. Aussitôt, Absol se mit en garde, n’importe quoi pouvait être caché là-dedans. C’est à ce moment qu’une énorme pince rouge sortit du sable, pour finalement laisser place à un crabe énorme qui hurla son nom. Ab n’en n’avait jamais vu avant, ils étaient tous si gros ? Sa pince passa tout près d’Absol, qui se décala d’un bond par précaution, et ensuite, le pokémon affirma qu’ils étaient sur son territoire, et leur ordonna de partir.


*Pas encore un défenseur de son territoire… pensa la jeune pokémon blanche, amer.*

Il attaqua ensuite Voltali, ce à quoi Milobellus répliqua par une attaque eau qui n’eut malheureusement pas un grand effet. Absol se dit qu’il fallait peut-être qu’elle tente une offensive aussi, mais le crabe envoya un tir de boue sur le long pokémon qui se le prit de plein fouet. Ab prépara donc son attaque coupe-vent, mais avant qu’elle n’ait pu la faire, Milo riposta en créant un ouragan. Le pauvre Krabboss s’envola pour atterrir plus loin dans la mer. Ouf, tout était maintenant fini semblerait-il. Cependant, Milo les mit en garde qu’il reviendrait probablement. Il était maso à ce point ? Déjà que cette rencontre était assez périlleuse en soit, fallait en plus qu’un dérangé vienne les menacer… Tout en s’assoyant, Absol prit la parole.

-Abbsool Abab Soool Aaab…(Dans ce cas, faudrait peut-être soit s’y préparer, soit partir et le laisser tranquille…)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:57
Voltali avait rejoint un serpent d'eau qui était fort grand, imposant, mais inquiet au vue de son arrivée. Voltali restait donc assis après avoir parler de sa venu ici en regardant l'Absol se trouvant à ses côtés, il ne saurait dire à première vue s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, mais sa fourrure soyeuse et la voix lorsqu'elle parlait le mettait sur la voix, il s'agissait d'une femme. Il restait assis, mais toujours un peu méfiant envers le milobelus qui l'avait regardé de haut. Voltali restait en train de regarder avec plus de sérieux la fourrure blanche d'Absol, mais le tremblement l'arrêta et voyait que le sol montait à leur niveau. Il sauta donc en arrière en faisant une petite pirouette en arrière pour voir ce qui allait en sortir. Il vit alors une énorme pince sortir puis un énorme Krabos en sortait et n'attendit pas qu'ils soient prêt, il cria qu'ils étaient sur son territoire et lança son attaque pince-masse sur Voltali qui fut surprit par cette attaque. Néanmoins, ne voulant subir de gros dommage, il accompagna l'attaque en utilisant sa vitesse pour diminuer l'impact du coup ce qui réussi, mais de justesse. Voltali se releva peu après avoir encaissé le coup et vit Milobelus le faire valdinguer dans la mer.

Après avoir regarder le plongeon du Krabos, Voltali rejoignait le Milobelus et Absol en marchant tout en regardant la mer où le krabos venait d'y plonger après un énorme vol plané. Il entendit Milobelus dire qu'il risquait de revenir lorsqu'il arriva et réfléchit à une idée qui pourrait peut-être les aider.

-Abbsool Abab Soool Aaab…(Dans ce cas, faudrait peut-être soit s’y préparer,
soit partir et le laisser tranquille…)


Absol avait raison, mais lequel serait le plus efficace. Voltali réfléchit vite afin de savoir s'il pouvait concevoir un plan en aussi peu de temps. Il eut une idée peu être assez simpliste mais qui pourrait marcher.

VooollTa Volltaa Voltalii VolTAliiii ( Peut-être devrions nous combiner nos attaques contre lui...)
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:38
-MiLobellusss
(chhh, il va revenir…)


-Abbsool Abab Soool Aaab…(Dans ce cas, faudrait peut-être soit s’y préparer, soit partir et le laisser tranquille…)

-Miloobellus Milo Milll Belus Milooo belus Miloobelus ! … Beluss Miloobelus.(Partir voudrait dire laisser la plage à cet imbécile ! ... Ah Oui, ce Krabosse est aussi fou qu’imprévisible. Il s’imagine que tout les pokemons du coin on un territoire. D’après lui la plage appartient au krabby, il attaque donc tout ce qui ne ressemble pas à un crabe !)

Bon c’était clairement dit, Milo avait vraiment envie de foutre une raclée au krabosse. Pas par envie de se battre, non c’était plus une question d’honneur ; le gros crabe l’avait attaqué, il se devait de le mettre KO. Oui un peut compliquer toute ces histoires mais bon, presque toute les histoires d’honneur sont sans queue ni tête alors pourquoi celle-ci ferait exception.
Milo s’avança vers la mer, on aurait pu penser qu’il avait l’intention de suivre le Krabosse. Avec toute cette agitation le Milobellus avait presque oublié le voltali ou plus précisément le type électrique du voltali accompagné de son pelage conducteur qui devait être bien charger pour être hérisser de la sorte. Es-que l’envie de mettre KO un krabosse était plus fort que la peur recevoir une décharges dans le dos ? Bonne question. Si ce Voltali avait été accompagné d’un dresseur, Milo n’aurait pas hésité à prendre la fuite oubliant tout derrière lui, mais ce renard de foudre n’avait pas vraiment l’air méchant, se devait être pour ça que Milobellus avait baissé sa garde. Allait-il le regretter ?

Quelques vaguelettes venaient se briser sur le long corps du Milobellus. Quel beau tableau ! Un magnifique pokemon eau diriger vers la mer, recevant une multitude de petite vagues sur tout le long du corps. Bon euh je m’égard ! Il ne manque plus que le vent pour agiter les « cheveux » de Milo et la on pourra affirmer qu’il frime.

Et fallait que je parle du vent ! … Oui facile à deviner, une petite brise vint agiter façon l’Oréal les « cheveux » ou bien si vous préférez les antennes du serpent aquatique. Aller là il n’y avait pas de doute, Milo frimait ! Volontairement ou pas on ne peut le savoir !
Au même moment, le Voltali proposa pour contrer le krabosse qui n’allait plus tarder à refaire surface, de combiner leurs attaques. Plutôt mauvaise l’idée. Les trois pokemons se connaissaient à peine, ils ignoraient les capacités que connaissait leur voisin. Comment voulait-il arriver à combiner une attaque, surtout que la on parle aussi de Milo, celui qui est capable à tout moment, de se croire trop supérieur au autres pour mêler une attaque venant de lui avec son voisin. Il ignora donc ce que venait de dire le pokemon foudre, il ne tourna même pas la tête vers lui pour lui faire comprendre qu’il ne pensait pas que son idée aller marcher. Milo joua en effet la sourde oreille.

Juste en face, une grosse vague envoya à côté de Milo le gros crabe qui ne se gêna pas pour crier une nouvelle fois :

KRAAAAAAAAAAAAAAABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEuh !(TOI MILO RETOURNE DANS LES HAUTS FOND ET VOUS CASSEZ VOUS !!)

Encore une menace ! Il allait donc être servit ! Milo se tourna vers lui et comme tout à l’heur une nouvelle tornade vint une nouvelle foi le bousculer et l’envoyer quelques mètres plus loin. C’était encore une attaque ouragan bien exécuté. Décidément envoyait des ouragans sur les gens allé presque devenir une habitude pour Milo !
Le krabosse se releva, il n’avait donc pas encore compris ! Bon cette fois-ci il ne fonça pas dans le tas. Il claqua ses pinces et juste devant lui deux autres krabosse sortirent du sable. Le trio de crabe agitait leur grosse pince en direction de Milo.

-KRaboooossseuh
-Kraaaaboooseuh
-Kraaanooosseuh (Cassez-vous !)


Miloooobelus Mil Milo (Tu as besoin d’amis pour te battre ?)

A trois contre un, un peut exagérer. Milo ouvrit la bouche et se crispa. Un puissant jet d’eau alla frapper le trio de crabe les faisant reculer un peut. Certes l’hydrocanon de Milo n’allait pas être très efficace contre les crustacés mais là, l’attaque avait pour but de les ralentir cinq minutes au moins, le temps que Milo se retourne pour dire :

-Miloooobelus milllooooo mimilllloobelus (Bon, chacun prend un krabosse et on parlera ensuite.)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:18
Après qu'Absol ait proposé un choix, Voltali quant à lui proposa d'unir leurs forces afin de terrasser le Krabboss. Toutefois, Milo l'ignora un peu, pour clairement affirmer qu'il souhaitait se battre et surtout ne pas laisser la plage à ce crabe qui se pensait tout permis en ces lieux. Pour être franche, Ab s'en fichait pas mal, elle n'était pas du coin et aller discuter ailleurs ne la dérangeait pas du tout. Par contre, elle comprenait que le pokémon aquatique soit contrarié. Après tout, s'il vivait dans ces eaux, il avait bien le droit de venir s'étendre sur la berge et être tranquille. En fait, Absol percevait aussi une sorte d’orgueil ou de fierté mal placée de la part du Milobellus, dans le ton qu’il avait employé. Semblerait qu’il soit rancunier et qu’il veuille faire payer le Krabboss pour son précédent affront .Ce pokémon était assez hautain en fait, juste avec son regard, n’acceptant visiblement pas trop la compagnie d’autrui, ni d’être provoqué. D’ailleurs, il s’approcha de la mer jusqu’à entrer dedans, ignorant royalement Voltali, malgré la méfiance qu’il lui avait adressé plus tôt. Franchement, il pourrait faire un petit effort… La pokémon ténèbres n’avait jamais vu quelqu’un avoir un caractère aussi difficile, tout en étant un minimum sociable si on peut dire. Fallait dire qu’elle n’avait pas rencontré beaucoup de créatures ou d’humains, évitant comme la peste les derniers, mais quand même, elle n’était pas dupe non plus. Cependant, quoi qu’elle en dise, qui était-elle pour juger Milo ? S’il était ainsi, il devait bien y avoir une raison. Sa mère lui avait appris que se sont les évènements de notre vie qui nous forgent, alors elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui lui était arrivé pour qu’il soit si distant avec les autres. Par contre, Ab n’eut pas le loisir de se perdre dans ses pensées plus longtemps, car en effet, le vilain Krabboss refit surface en les menaçants une nouvelle fois, les sommant de partir, en gueulant encore. Avant même que les deux pokémon à quatre pattes puissent agir, Milobellus lui renvoya une attaque tornade en pleine tronche, le faisant valser quelques mètres plus loin. Cela lui suffirait-il pour qu’il lâche l’affaire ? Malheureusement, il semblerait que non, puisqu’il ressortit de l’eau et qu’il appela des renforts en utilisant ses pinces. Maintenant, il y avait trois Krabboss sur la plage, deux venant de sortir du sable à la demande de l’autre. Et voilà qu’ils étaient trois fous furieux qui voulaient les battre… Absol était-elle non seulement assez forte pour espérer en vaincre un ? Elle en doutait, surtout parce qu’elle n’avait pas combattu tant de pokémon dans sa vie. Elle n’y était pas habituée et en plus, elle ne connaissait pas du tout le type d’attaque que pouvait faire un Krabboss. Mais avant qu’ils ne fassent un mouvement, à part leur dire de partir une nouvelle fois, Milo les provoqua pour ensuite leur envoyer un hydrocanon à tous les trois, ce qui les fit reculer, mais ils ne semblèrent pas tellement blessés. C’est donc visiblement irrité que Milobellus demanda à ce qu’ils en affrontent chacun un. Ne voulant pas passer pour faible, Ab garda la tête haute, prenant une pause typique d’un chien en position d’attaque. Ses grosses griffes noires comme la nuit entrèrent dans le sol, laissant des trainées dans le sable.

-Absool Abbaab Soolll. (Très bien, je vais combattre celui-là)

Tout en disant cela, Absol en fixait un en particulier, celui qu’elle jugeait être le plus faible du lot. Bah quoi, comme elle n’avait pas beaucoup d’expérience en combat, elle n’allait pas non plus se coltiner le chef. Cette pokémon était de nature prudente, ne se jetant pas dans la mêlée sur un coup de tête. C’est pourquoi qu’elle fixait de ses yeux rouges le Krabboss qui lui faisait face. De ce fait, elle utilisa son attaque Groz’yeux. Ainsi, elle pourrait l’intimider et lui faire plus mal lors de ses assauts, puis lorsque se fut fait, Ab tenta une vive-attaque. Maintenant, restait plus qu’à savoir ce que ferait le crabe en réponse à cela, et si les autres se lançaient aussi dans la bataille, quoique pour Milo, c'était assez évident, puis Voltali, bah il n'aurait pas trop de difficulté avec les pokémon aquatique... enfin, en théorie. Restait à voir comment il se débrouillerait en situation réelle. Fallait souhaiter que ce léger conflit se règlerait au plus vite, mais voyant les tempéraments des Krabboss, c'était rêver....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:27
Milo trouvait cela était une mauvaise idée qu'ils unissent leurs forces, Voltali lui ne voyait pas les choses de cette manière, mais ne préférait pas le dire. Certes ils ne se connaissaient pas, mais le risque, s'ils l'avaient prit auraient pu aboutir à quelque chose d'assez conséquent contre eux. Voltali remarqua tout comme Milo et Absol la grande vague se rapprochant d'eux. N'aimant pas trop être en contact avec l'eau, Voltali recula de quelques pas seulement pour ne pas être touché. Néanmoins, lorsque la grosse vague ramenait le gros Kraboss, il reçut plusieurs jets d'eaux ( non voulu bien sur) sur son visage. Cela l'énerva assez, il avait déjà fait sa toilette de la journée et l'idée d'en faire une deuxième ne lui plaisait pas beaucoup, surtout si cela était contre son gré.

Le Kraboss en voulait à Milo se qui était un peu normale après ce qu'elle lui avait fait, mais lorsqu'il leur cria dessus pour qu'il déguerpisse de son territoire. Cela énerva de plus en plus Voltali, certes il pouvait dire que cela était son territoire si cela lui chantait, mais de là à expulser d'autres pokémons qui ne lui veulent aucun mal, il y avait des limite. Peut-être que cela était dû au fait qu'ils discutaient avec Milo avant, ce disait Voltali en regardant Milo.

La bataille ne pouvait donc être évité, Milo envoya valser l'énorme Kraboss avec une tornade qu'elle créa. cela le fit reculer de quelques mètres, il it alors appel à trois autres kraboss qui devait surement être ses subordonnées ou tout simplement ses amis, bien qu'il ne pensait pas qu'il soit vraiment aussi intelligent. Milo leur proposa donc dans prendre un chacun, Absol en choisit un, voltali en prenait au hasard et se mit en position d'attaque. Il chargea en utilisant vive attaque afin d'en finir rapidement, puis juste après cette attaque, il enchaîna avec un éclair pour en finir avec lui. Il n'avait jamais eu recours à ce genre de combinaison auparavant dans la forêt où il a vu le jour, mais étant donné qu'il s'agissait de pokémon aquatique, il pouvait le faire simplement par sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:15
Absol et Voltali avaient prit chacun un Krabosse à combattre. Milo lui allait se concentrait sur l’imbécile qui était à l’origine de ce conflit. Ce combat était pour Milo l’uns des plus importants de sa vie, autrement dit, il ne pouvait pas se permettre de perdre car son honneur était en jeu. Le gros crabe creusa dans le sable et y resta, c’était là qu’il fallait faire attention, le crustacé pouvait réapparaitre n’importe où, les attaques tunnels étaient vraiment imprévisible. Au même instant la queue de Milo commençait à s’entourer d’eau, au bout de quelques secondes on ne pouvait plus voir les belles écailles multicolores qui couvraient la queue du Milobellus car l’eau l’avait entièrement recouvert ; il s’apprêtait sans doute à riposter avec une attaque hyrdoqueue. A quelques centimètres de lui, le sable semblait bouger, soit le Krabosse allait attaquer soit c’était un leurre. Pas le temps de se posait toute ses question, pensa Milo. Il frappa avec son hydroqueue le sol violement, quelques mètres plus loin le krabosse réapparut. Il semblait avoir le vertige, il avait surement du se prendre l’attaque hydroqueue en plein sur la tête. Mais quand même, avec l’impressionnante carapace qui recouvre son corps et son type qui ne le rendait pas très sensible aux attaques aquatiques, c’était dur à croire qu’une attaque hydroqueue ait pu faire ça. Sans trop se posait de question, Milo lui envoya une nouvelle foi un ouragan qui le projeta contre un rocher. Le choc contre la pierre dû surement énerver encore plus le Krabosse, de sa grosse pince il envoya contre Milo une centaines de bulles d’eau. Qu’avait-il derrière la tête, cette attaque eau n’eut presque aucun effet sur le Milobellus. Entre temps, Abosl venait de vive-attaquer son crabe. (Quoi ça ne se dit pas…bon vous avez au moins comprit) Le krabosse qu’elle combattait venait de tomber sur son dos, il agitait ses pattes et ses pinces n’importe comment. Le pauvre on aurait dit une tortue sur sa carapace ! Il n’arrivait plus à se redresser, rien qu’en le regardant Milo ne put s’empêcher de rire un peu. Voltali lui avait fait un enchainement de vive attaque et d’éclair (Une vive-attaque-éclair…non ça ne se dit pas aussi.) Son adversaire avait en même temps utilisé pince masse. Le renard électrique se retrouva coincé dans la grosse pince, heureusement pour lui que les krabosses n’aiment pas la foudre, l’éclair l’avait libéré.

Voyant que ses hommes de main (C’est en fait plus juste de dire « Ses crabes de pinces » mais bon) étaient ridicules et qu’il n’arrêtait pas de se prendre des ouragans, le bosse-Krabosse agita comme tout à l’heur sa grosse pince et sans oser regarder Milo, il partit en courant dans la mer. Il fut suivit par ses deux amis. Les voyant ainsi détaler comme des lapins, Milo rit discrètement, il mit le bout de sa queue en éventail devant son visage pour ne pas que les autres le remarque. Pourquoi se cachait-il ainsi ? C’était dur à expliquer. En fait, le caractère de Milo est dur à comprendre. Si on inventait un jeu vidéo sur le thème de compréhension du comportement, le niveau « comprendre Milo » serait le dernier et le plus compliquer. (L’avant dernier serait « Comprendre les femmes »). Encore un mystère du comportement de Milo, tout à l’heur il était froid et sarcastique avec Absol et Voltali, il profitait même de sa taille pour les regarder de haut. Maintenant après avoir combattu, il se baissa, rampa vers Absol et Voltali et leur dit sans prendre de grands airs, sans faire de sarcasme bref normalement :

« Je pense plus qu’ils vont revenir, enfin j’espère. … Bon parlons d’autre chose… » Il se tourna vers Voltali et reprit : « Vous non plus vous n’êtes pas d’ici. Hm ? »

Encore plus impressionnant, Milo avait même sourit, comme une personne normal qui est content d’avoir de la compagnie. Mais combien de temps Milo allait rester ainsi avant de subitement changer de comportement ! Es-que c’était le fait qu’il venait de se défouler sur un krabosse qui le rendait de si bonne humeur ? Si combattre avait de bon effet sur le comportement du Milobellus, il fallait donc qu’il se défoule plus souvent ! Pour ce soir l’attaque des Krabosse n’était pas tout à fait terminer, certes ils avaient prit la fuite mais rien ne prouve qu’ils ne vont pas revenir.


(HRP : Voltali, Milo est un Il et non une Elle. Attention si tu lui dit « Miss » en rp il va complexer encore le pauvre :P )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:54
Pendant qu'Absol se préparait au combat, ses équipiers imprévus en firent autant. Milo allait affronter celui qui les avait menacés plus tôt, et donc Voltali combattrait l'autre qu'il avait ramené. La pokémon ténèbres était toutefois un peu anxieuse malgré tout. Des combats, elle en avait fait que peu dans sa vie, seulement alors qu'elle y était forcée. Saurait-elle gérer ce Krabboss sans trop être blessée ? Elle n'avait pas envie d'avoir mal. Bon, il n'avait pas l'air très puissant, ni même intelligent, donc bon, elle avait un peu plus de chances. Coupant court à ses angoisses et pensées inutiles, Ab débuta la joute, envoyant le Groz'yeux qui toucha sa cible. En effet, si avant le crabe agitait ses pinces dans tous les sens en les claquant afin d'avoir l'air intimidant, là il les baissa et semblait un peu piteux. Profitant de son état de faiblesse, Absol fonça, utilisant une vive-attaque, qui fut un franc succès. Le Krabboss avait fait un petit vol plané et était retombé sur le dos, les pinces et les pattes en l'air, gesticulant comme un poisson hors de l'eau pour se remettre sur ses membres. Le spectacle était bien divertissant et amusant fallait dire. De plus, Ab n'aurait jamais cru pouvoir le mettre hors combat aussi rapidement, bien que la joute n'était peut-être pas tant terminée. Cependant, la pokémon blanche ne put s'empêcher de provoquer le crabe.

-Abbsol aab ! (Bien fait pour toi !) lui dit-elle sur un ton enthousiaste et moqueur.

Au même moment, elle entendit un bruit, comme un rire venir de derrière elle. Se retournant, elle jugea rapidement la situation des autres et en profita pour découvrir qui avait rit. Ils semblaient tous bien s'en tirer eux aussi avec leur crabe et Milo regardait dans sa direction, avant de reprendre son combat. Quoi, alors c'était lui, vraiment, qui avait ri ? Il savait faire ça ! Mais quelle découverte pour Absol. Elle qui pensait qu'il n'était que désagréable et du type à ne pas savoir s'amuser... Enfin, son regard rouge fit une nouvelle fois le tour, et ses deux alliés avaient mis une raclée à leur Krabboss. Par ailleurs, voyant qu'ils n'avaient pas vraiment de chances de remporter le combat, pauvres petits, ces derniers prirent la fuite, courant pour sauver leur peau, coquille, pinces, retournant se cacher dans l'eau. Néanmoins, Absol ne put s'empêcher de se demander si c'était là une feinte ou s'ils venaient vraiment de déguerpir. Bof, même si c'était une ruse, les trois pokémons sur la berge ne se laisseraient pas avoir si facilement. C'est ainsi se rassurant qu'Ab les regarda partir, ne pouvant retenir une réplique un peu méchante.

-Aabsol soooolll, abbb. (C'est ça bande de lâche, fuyez.)

Elle trouvait la situation bien amusante. Mais maintenant que cet affront était terminé, Milo se retourna dans leur direction puis, plutôt que de faire comme précédemment et les regarder de haut, il rampa jusqu'aux deux quadrupèdes puis, avec un sourire, ce qui étonna encore plus Absol, il prit la parole d'un ton tout à fait normal et courtois. Sérieusement, Ab ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait changé du tout au tout comme ça. Avait-il plus d'une personnalité ? C'était la première hypothèse que la jeune pokémon se fit. Elle était vraiment surprise de tout ça et ne savait pas trop quoi dire, mais de toute façon, le Milobellus avait posé une question au Voltali, et non à elle, après avoir demander de parler d'autre chose que de ces fichus Krabboss idiots. C'était une bonne idée, mais elle n'avait rien à dire... C'est pourquoi elle garda le silence, regardant le pokémon électrique, attendant sa réponse. En fait, elle était aussi curieuse de savoir d'où il venait. Avec un peu de chance, il connaissait peut-être un endroit montagneux agréable pour y vivre. Alors ça deviendrait intéressant de discuter avec, mais même s'il n'en connaissait pas, Absol ne ferait pas son associable et elle continuerait de discuter avec eux jusqu'à ce qu'ils soient tous fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:13
Voltali fonça donc en utilisant son vive-attaque et se trouvait donc plus rapide que le Kraboss, mais il se montrait moins malin. Le Kraboss venait de s'enfoncer dans le sable et Voltali ne pouvait rien faire d'autre que de stopper son attaque. Voltali n'avait encore jamais fait face à un adversaire qui se cachait et regardait de gauche à droite en devenant de plus en plus irrité s'en qu'il sache pour quelle raison, peut-être parce qu'il n'aimait pas les lâches qui se cachent. Il continuait donc de le chercher lorsqu'une pince surgit du sable sous lui pour le saisir.

Voltali était de plus en plus énervé, mais il n'avait pas fini de le surprendre, en faite le fait d'être saisi l'arrangeait assez et pouvait lancer sa seconde attaque. S'en plus attendre il s'énerva assez et lança un éclair sur kraboss, ce qui eut pour effet de le griller un peu et qu'il lâche prise sur lui. Voltali prit cette chance afin reculer de plusieurs mètres. Les kraboss s'enfuyait et le boss kraboss partit avant eux en s'enfuyant vers la mer. Voltali était content qu'il n'en demande pas plus et retournait auprès d'Absol.

[dsl mais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:01
Les crabosse n’étaient donc pas prêts de revenir embêter Milo ce soir. Mais pourquoi j’ai dis Milo, il n’était pas seul (pour une fois) il fallait bien penser à autre chose que le dieu que Milo ! Bref Vous venez d’assister à un événement fréquent ; le brutal changement de comportement de Milo. Que peut-on dire pour vite résumer, pour mieux comprendre...Bah Milo est comme l’océan, il peut être calme le matin et à midi, engloutir des bateaux. Il est d’humeur changeante, il n’est pas stable (mais rohh ce n’est pas un déranger psychique (ça se dit au moins « déranger psychique »)

Le Milobellus venait donc de s’adresser au Voltali ; il avait posé une question simple et pourtant, il dû encaisser ce qu’on nome dans le langage courant, « un blanc ». Il dû fixait au moins plus de dix seconde le pokemon électrique qui ne broncha pas. Comment allait-il réagir ? La chose la plus évidente est qu’il retomber dans le snobisme et l’ironie…Et pourtant, il prit un air triste (attention pas un faux air) et se tourna. Il regardait en direction de l’océan ; les vagues qui s’écrasaient sur le rivage et sur les rocher faisant un doux bruit, un petit « pshh » la couleur de l’eau était ce soir, envoutante. Les rayons de lunes qui pénétraient le liquide transparent, lui donnait une teinte bleu foncé et translucide. Milo était d’instinct attirer par la mer, il dû se secouait un peu pour pouvoir se retourner.
Voltali n’avait sans doute pas bougé, pas grave, Milo allait à partir de maintenant le snober en l’ignorant, es-que ça allait durer longtemps ? Hélas personne ne le sait (les voix de l’esprit de Milo sont impénétrable). Il se tourna donc vers l’Absol :

« Miloooo loomilobelus Milooobeluuuus » (Vous, vous venez de loin, Ebenelle vous avez dit. Je ne connais pas… Pourquoi avez-vous quitté votre territoire)

La discrétion, Milo ne la connaissait pas, ou alors ça devait être sa curiosité qui l’avait emporté.


HRP:Vraiment désolé pour l’attente et la réponse vraiment……nul
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:18
Maintenant que ce petit combat était fini, c'était l'heure de faire plus ample connaissance. La nuit était redevenue calme, et les vagues venaient périodiquement s'abattre sur la berge, berçant les pokémon présents par son doux son. La lune était maintenant haute, et le ciel offrait une magnifique vue. Décidément, c'était bon vivre sous cet astre. D'ailleurs, Absol et Milo semblait bien absorbés dans leur contemplation respective, mais tous deux finirent par se détacher puis le pokémon aquatique attendait toujours la réponse du Voltali, à savoir s'il venait de loin lui aussi. Néanmoins, l'autre l'ignora superbement, s'approchant d'Ab sans ne serait-ce qu'esquisser un petit geste pour Milobellus. Quel manque de tact, mais d'oz venait ses pokémon ? N'avaient-ils pas reçu d'éducation de base ? La jeune ténébreuse était bien découragée. D'ailleurs, elle vit la mine un peu triste que fit Milo, voyant qu'il n'obtiendrait pas de réponse, puis il s'adressa à elle, lui affirmant qu'il ne connaissait pas Ebenelle et lui demandant pourquoi elle avait quitté son territoire. Elle comptait bien lui répondre, mais avant, elle avait une petite remarque à faire. En un sens, ça l'amusait grandement que le petit jaune n'ait rien répliqué.

-Bsolll ab, absoool sol aaabb, bsol ? (Ce n'est pas très gentil que d'ignorer quelqu'un quand il nous pose une question, n'est-ce pas, Voltali ?)

Absol marqua une courte pause, histoire de voir la réaction qu'aurait celui à qui elle venait de faire un reproche, car elle le fixait sans relâche (quel manque de tact de sa part) puis elle se retourna une nouvelle fois vers Milobellus, lui répondant poliment et avec courtoisie.

-Abab soll. Ssssol bsol, absol. (Ebenelle, c'est très loin d'ici. J'habitais dans la montagne, car c'est à cet endroit que je suis née. J'ai vaguement entendu d'autres pokémon parler, ils disaient que dans la montagne se trouvait une grotte habitant des créatures de type dragon. Je n'ai jamais osé aller voir de mes propres yeux.)

Pendant qu'elle racontait tout ça, Ab semblait briller de milles feux. Elle se plaisait vraiment à parler de son endroit de naissance, qu'elle appréciait vraiment. De bons souvenirs lui revenaient en mémoire, c'était agréable. C'était comme une passion pour elle, des moments passés avec sa mère. Néanmoins, elle devait encore répondre à la question précédemment posée, ce qu'elle fit à l'instant.

-Abba sol. So bsol abab.(Si je suis partie, c'est parce que j'avais envie de découvrir de nouveaux endroits, tout simplement. J'en avais un peu marre de rester seule dans mon coin... Mais une chose est sûre, je vais y retourner un jour, peut-être lorsque je serai trop vieille pour voyager. Et toi, as-tu toujours vécu ici ?)

Elle finit sa phrase en riant, celle qu'elle disait que lorsqu'elle serait trop vieille, elle retournerait à Ebenelle. Absol était maintenant de vraiment bonne humeur, et qui sait, peut-être que c'était contagieux comme état d'âme. Après cette réponse enthousiaste, la jeune pokémon blanche leva les yeux au ciel, le contemplant de nouveau. Décidément, cette plage était un endroit bien agréable, malgré le sable qui lui piquait le dessous des pattes. Peut-être s'habituerait-elle, bien qu'elle en doutait fortement.


[HRP=Désolé, j'ai pas beaucoup de temps, j'peux pas élaborer plus >.<]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:00
    Voltali s'était bien sûr montré assez désagréable, mais que pouvait-il dire. Il n'aimait pas être en contact avec les autres, mais il aimait néanmoins, les observer pour les protéger au cas où il y avait quelques soucis. Peut-être devait-il simplement dire cela pour être un peu moins.. malpoli qu'il ne venait de l'être juste avant. Il écoutait alors la jolie Absol parler de l'endroit où elle vivait auparavant. Le nom d'Ebenelle ne lui disait rien, bien qu'il cherchait toujours s'il n'avait pas entendu ce nom quelque part ou s'il n'y était pas passé lors de sa route pour venir ici. Voltali se disait donc qu'il pouvait bien dire d'où il venait, après tout milo et Absol l'avait fait. De plus, Milo semblait assez déçu qu'il ne lui avait pas répondu et devait donc, pour ne pas se montrer malpoli, lui répondre

    - Volta..vol...voltaliii ( Je viens du bois de chêne près d'Ecorcia, aussi loin que je me souvienne je ne l'ai jamais quitté et j'y suis même né. J'y suis partie pour rencontrer d'autres pokémon que je pourrait protéger.)

    Au moins, maintenant il avait dit d'où il venait et pourquoi il était partie. Il devait néanmoins, se reposer pour récupérer son énergie car, il en avait un peu trop éxagérer sur la dépense de son énergie fasse à cet imbécile de Kraboss. Il restait donc assit au côté d'Absol en fermant les yeux en reprenant un peu son souffle. Voltali n'aimait pas être en manque d'énergie, mais cela était une belle punition pour avoir sous-estimé son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:15
Absol ne s’était pas gêner, elle avait bien montrer à Voltali, qu’ignorer royalement les gens n’était pas une si bonne idée. Au passage, Milo devrait lui aussi, se sentir un peu viser. Entre lui et le Pokémon électrique, le meilleur exemple n’était malheureusement pas lui ; mais bon passons.
Absol, se mit alors à parler de l’endroit d’où elle venait. Ebenelle, ce nom ne disait rien au Milobellus mais ça n’avait aucune importance. Pas que Milo se fichait royalement d’en savoir plus, mais l’enthousiasme du Pokémon ténèbres à parler de sa ville natal suffisait amplement pour s’imaginer le lieu en question. Un paysage montagnard, nous sommes loin de la petite flaque de boue où l’œuf de Milo s’est brisé.

Milo écouta donc d’un air intéresser ce que raconter l’Absol, surtout quand elle disait qu’elle avait entendu parler d’un endroit dans ces montagne, un endroit où vivaient pleins de pokemon dragon ; naturellement le Milobellus s’intéressa à cette grotte. Normal, non ? Les Milobellus ne sont peut-être pas reconnu scientifiquement comme dragon mais eux (surtout Milo) se sentent autant dragon qu’un draco.

- Belus Mill Milobelus (Tu t’ai donc lassé de tes montagnes, moi non, je n’ai pas toujours sillonné les rivages d’Azuria.)
Il n’en dit pas plus, pour une foi Milo s’intéresser plus aux autres qu’a lui.

A cet instant, Voltali ouvrit enfin la bouche pour répondre à la question de tout à l’heur. Le bois de chêne, encore le nom d’un endroit que Milo ne connaissait pas, mais bon d’après son nom le Pokémon eau pu aisément déduire qu’il s’agissait d’une forêt.

« … J’y suis parti pour rencontrer d’autres Pokémons que je pourrais protéger.
- Protéger ? »

Protéger, mais à quoi bon ? Tout le monde est capable de se défendre tout seul sinon bah tant pi pour lui. Voilà comment pensé le Milobellus, une pensée égoïste en effet ; mais pour bien le comprendre il faut remonter dans le temps. Avant d’évoluer, personne ne faisait attention à lui, ses dresseurs se servaient même de lui pour jouer au foot. Tout ça mélanger au caractère spécial de Milo donné ce résulta ; mais peut-être qu’un jour il comprendra qu’il n’est pas le centre du monde (que les autres existent aussi.)

Voltali ne dit plus rien ; il avait l’air fatigué, fatiguer de s’avoir combattu il y a plus de dix minutes. Il ferma les yeux et s’assit prêt d’Absol, Milo lui n’aimait pas être trop prêt des gens, il garda donc ses distances et s’enroula comme un serpent. Pour lui cette position était plus reposante que de restait à plat ventre.

- Miloooo Mill (ça fait quand même pas mal de temps que je suis ici, je vais peut-être repartir vers le large pour…. Voyager.)




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:17
L'ambiance qui régnait était assez étrange aux yeux d'Absol. Le trio de pokémon qui était réuni par hasard avait tous des personnalités bien différentes, ce qui donnait un joyeux -ou pas- mélange. Néanmoins, le pokémon aquatique l'écouta avec attention et même, avec un certain intérêt. Fallait dire que ça la surprenant, mais c'était agréable de partager quand l'autre semble captivé. Lorsqu'elle eut fini de répondre à Milo sur le pourquoi elle avait quitté son habitat naturel, celui-ci répondit qu'il n'avait pas toujours sillonné les rivages d'Azuria, sans toutefois ajouter quelques détails que se soit. Peut-être n'aimait-il pas parler de ça, c'est pourquoi il restait vague, qui sait. Enfin, Ab n'était pas le genre à pousser les pokémon à se confier s'il ne le faisait pas d'eux-mêmes, alors elle n'en demanderait pas plus. Parfois, des secrets valent mieux rester dans l'oubli, c'est moins douloureux. Après, c'était peut-être pour une toute autre raison qu'il n'avait pas développé son idée plus que ça, Absol n'en savait rien. Après, Voltali décida de lui aussi partager d'où il venait. Une forêt, le bois de chêne. Ça ne disait rien à Ab, la verdure, ce n'était pas trop son truc de toute façon. Oui, elle avait bien raison plus tôt, les trois pokémon ici réunis sont très différents les uns des autres, mais n'est-ce pas avec les différences qu'on apprend le plus justement ? En tout cas, le pokémon électrique avait quitté sa forêt pour aller à la recherche d'autre de ses semblables pour les protéger. Aussitôt, la réaction de Milo se fit entendre. Il répéta le mot protéger, avec de la surprise. Visiblement, il ne comprenait pas quel intérêt il y avait de faire ça. Absol aussi était mitigée, surtout parce que pour vouloir protéger quelqu'un, il faut un lien avec, une petite relation. Mis à part quelques situations hors du commun, comme aujourd'hui avec les Krabboss, pour vouloir défendre un autre pokémon à ses risques, il faut ressentir quelque chose pour lui. Habituellement, on protège des proches, on ne va pas à la recherche de gens à protéger. C'était surtout cet aspect qui échappait royalement à Ab. Ça avait piqué sa curiosité, fallait le dire, donc elle avait voulu poser une question à ce sujet, mais elle remarqua que le pokémon électrique semblait bien fatigué. Il s'était installé à ses côtés puis avait fermé les yeux. Le Milobellus, quant à lui, s'enroula sur lui-même comme un serpent, gardant tout de même ses distances. Il prit de nouveau la parole, expliquant que ça faisait un moment qu'il était ici, et que peut-être, il repartirait vers le large pour voyager.

Absol se demandait bien à quoi pouvait ressembler la mer, vu de l'intérieur. Comme elle n'était pas un poisson, elle était limitée dans le temps qu'elle pouvait rester nager sous l'eau, et encore, elle n'adorait pas particulièrement être mouillée. Néanmoins, elle avait vaguement entendu dire que les bas fonds étaient magnifiques. Cela l'intriguait assez pour s'adresser directement à Milo à ce sujet.


-Aabsool bsol. Abb abso sol. (Ça doit être bien que de pouvoir vivre sur terre et dans l'eau. J'ai entendu dire qu'il y avait des merveilles dans les bas-fonds. Le décor est beau dans cette eau ?) demanda-t-elle, regardant l'étendu faiblement éclairée par la lune.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:54

    Voltali s'était allongé en fermant les yeux aux côté d'absol afin de récupérer un peu d'énergie, mais ne dormant pas il écoutait la discussion qui pourrait y avoir entre le pokémon aquatique et absol. Il avait néanmoins, entendu la remarque de Milo, mais il n'avait pas répliquer, car il s'était mal exprimé en disant pourquoi il était partie en voyage. Puis, peu après qu'il se soit allongé au côté d'Absol, elle parlait à Milo en lui demandant si les rumeurs qu'elle avait entendu sur les fonds marins était vrai. voltali voulait lui aussi en savoir un peu plus sur la mer, mais n'attendant pas que Milo réponde, il justifia quand au fait qu'il souhaitait protéger les pokémons.

    - Voltaaa voltali liii ( je voyage pour aidé voire protéger les jeunes pokémons jusqu'à ce qu'il soit prêt à affronter seul la vie sauvage)

    Voltali restait allongé au côté d'Absol en disant cela et avait même gardé les yeux fermés. Néanmoins, maintant qu'il avait dit cela, il ouvrit les yeux mi-clos et attendait la réponse soit sur ce qu'il venait de dire soit sur ce qu'Absol avait dit. voltali restait comme il était afin de reprendre rapidement de l'énergie et partirait lorsqu'il en aurait un peu récupéré.

Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:50
Milo avait évité de parler de son passé comme l’avait fait Absol ou encore Voltali. Pourquoi donc ? N’oublions pas qu’avant d’évoluer, ce n’était qu’un misérable poisson de la même couleur qu’un planché moisi, muni de nageoire en lambeau dés la naissance. Pas facile d’avoir était de surcroît le soufre douleur d’une famille de dresseur ; de mauvais souvenir que Milo avait presque oublié, mais avec l’ambiance de la soirée, ces souvenirs resurgirent des tréfonds de la mémoire du Pokémon eau, histoire de le mettre mal à l’aise quelques minutes, tout juste le temps pour changer de sujet de conversation.

« ça doit être bien que de pouvoir vivre sur terre et dans l’eau. J’ai entendu dire qu’il y avait des merveilles dans les bas-fonds. Le décor est beau dans cette eau ? »

Absol l’avait fait sans vraiment le savoir, changer le sujet Milo se demandait comme bien s’y prendre, disons qu’il a eu un petit coup de patte. Il n’allait pas se faire attendre pour répondre :

« Je sais pas qui te l’as dit, mais on ne t’as pas menti. Les bas fonds c’est généralement un vrai petit coin de paradi. Le jour les rayons du soleil qui traverse l’eau cristalline font briller d’avantage mes écailles aux couleurs de l’arc-en-ciel …
*Non je vais quand même pas me mettre à parler de moi à la troisième personne.*
… Il y a pleins de lovdisc aussi, personnellement, je ne les aiment pas trop mais quand il ne font pas attention aux autres, ils sont facile à vivre. La végétation aussi, il n’y a aucune sorte d’algue envahissante, toute espèce pousse au même rythme. Le fond, le plus souvent, c’est le sable le plus fin qui existe, plus doux encore que celui des plages des îles. »

Voilà un sujet qui intéresser le Milobellus, sinon il n’aurait pas prit soin de bien répondre, autre chose qui frappe à l’œil, Milo s’était automatiquement empêché de parler de lui en premier ! Oui ça ne se voit peut-être pas, mais il fait des progrès le Milo. Mais bon sa rage contre l’espèce humaine est intacte, la preuve, il va se servir de la question d’Absol pour foutre aux hommes le mauvais rôle, par la même occasion, il allait bien voir si les deux autres partagent la même opinion que lui :

« Enfin généralement c’est comme ça, mais maintenant que les hommes ont la ferme intention de capturer tout les êtres qui les entours, ce genre d’endroit devient de plus en plus rare. N’oublions pas qu’il s’agit d’un équilibre fragile, dés qu’on intervient dans son développement, tout prend feu. En capturant par exemple tout les coquierl, l’eau perd de son éclat vu qu’elle n’est plus constamment filtrée par les bivalves. Enfin c’est un exemple parmi tants d’autres. »

Oui Milo détester les dresseurs, par rancune ? En parti oui, mais il y avait pleins d’autres raisons encore inexplicables ; disons que le Milobellus avait aussi touts pleins de préjugés.

« Je voyage pour aidé voire protéger les jeunes Pokémons jusqu’à ce qu’ils soient prêt à affronter seul la vie sauvage. » Ceci, était la réponse de Voltali, elle énerva légèrement le serpent aquatique. Milo ne comprenait toujours pas pourquoi s’occuper de cette façon de personnes qu’on ne connaît ni d’ d’Ève ni d’Adam ! Pour la reconnaissance future ? Le fait que si j’ai un problème, le type à qui j’ai sauvé la vie il y a plus de 5ans va venir à mon secoure et surtout se souvenir de moi ? Non c’était un peut trop jouer les justicier masqué !
Milo s’approcha du Voltali pour s’assurer qu’il l’entende, car le Pokémon foudre commençait à s’endormir blottît contre Absol :

« Mais pourquoi ? Pourquoi te fatigué à aider une bande de Pokémon que tu ne n’as jamais vu et qui vont certainement t’oublier dans maximum deux ans ?! Ils sont capables de se débrouiller tout seul sans l’aide de personne, c’est… l’instinc, sans ça la vie aurait disparut depuis longtemps. »

Il disait ça, mais pourtant, Milo aurait bien aimait qu’on l’assiste avant son évolution. On pouvait bien lire ce sentiment lorsqu’on regarder bien les deux grand yeux rouge du Milobellus, Milo était certes doué pour cacher ses émotions, ses yeux étaient toujours là pour le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:23
Milo : 272 lignes

Absol : 271 lignes

Joli performance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
MessageSujet: Re: Milo &Co [pv Absol et Voltaly]   Milo &Co [pv Absol et Voltaly] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Milo &Co [pv Absol et Voltaly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gamin et le pokémon ( PV Milo ) - [Arrêté, nul]
» Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: