Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:33
SPLAAASH

- Vas-y Amonita ! Enchaîne avec Pistolet à O !

Environs de Rosalia, près d’un lac. Là se trouvait une jeune fille, accompagnée d’une de ses cousines qui entraînait son Aquali en compagnie du petit pokémon préhistorique qui venait de lancer un jet d’eau dans le ciel avant que celui-ci ne s’éparpille en plusieurs petites gouttes. La demoiselle applaudissait son pokémon et sa cousine rejoignit son Aquali.

- Amonita est vraiment très doué ! C’est dommage qu’il y ait cette maladie… Tu penses faire quoi quand il aura évoluer ?

Hoshi ne voulait pas repenser à cette histoire. Plus tôt, elle avait découvert que son Amonita était atteint d’une maladie qui le poussait à rester en grande partie en contact avec de l’eau. Le pokémon pouvait être en danger si son corps n’était pas assez hydraté. La championne avait peur de cette maladie, elle refusait catégoriquement de laisser son pokémon seul dans un lac ou dans la mer, mais à force de le laisser dans son aquarium, Amonita se sentira coincé dans un si petit espace… La coordinatrice était confrontée à un dilemme, que faire ?

C’est alors qu’Amonita nagea jusqu’à sa dresseuse et la regarda avec des yeux humides. On aurait vraiment dit un bébé en manque d’amour, c’était si craquant… La demoiselle attrapa son pokémon et le sortit de l’eau avant de le prendre dans ses bras. La danseuse chatouilla les tentacules du pokémon pour l’amuser et déclara :

- Il est si mignon quand même…

Hoshi et sa cousine retournèrent à Rosalia pour poser Amonita dans son aquarium, tout en parlant des solutions possibles pour le petit pokémon qui grandissait à vue d’œil. Une fois à la maison, accueillient par Dandy Avaltout, les deux jeunes filles s’assirent autour d’une table et sirotèrent un thé tout en regardant Amonita dans un aquarium. Les demoiselles discutèrent ainsi pendant 30 minutes. Le soir venu, la demoiselle partie se coucher et mais ne parvint pas à s’endormir, rongée par le souci qu’Amonita lui causait. C’est alors qu’un bruit survint du salon, faisant sursauter Hoshi, la demoiselle enfila une robe de chambre et se dirigea dans le salon. À sa grande surprise, c’était l’aquarium qui venait de tomber sur le sol, et Amonita avait disparu, on pouvait seulement voir une traînée d’eau qui sortait de la maison.
La championne suivit la trace qui partait en direction du lac où Hoshi et sa cousine s’entraînaient dans l’après-midi. La coordinatrice arriva devant le lac, en pleine nuit, seule la lune offrait une lumière qui permettait à Hoshi de se diriger. C’est alors que la demoiselle aperçue alors une lumière blanche, celle-ci brillait intensément au bord du lac. Intriguée, la demoiselle s’approcha et aperçue Amonita qui s’enveloppait dans un voile blanc. Le pokémon brilla de plus en plus et changea de forme avant de plonger dans l’eau. La forme ressortie de l’eau et apparue sous une forme différente…
C’était maintenant un Amonistar, sa coquille avait doublé de volume, quelques épines ornaient le sommet de la coquille en spirale, des tentacules en plus gigotaient autour de la coquille. Le pokémon s’approcha de Hoshi, frigorifiée par le froid nocturne. Celle-ci rejoignit son pokémon et lui posa la main sur sa coquille en murmurant :

- Ça y est…

--------------------------------


Irisia, après-midi. Le lendemain de l’évolution d’Amonita, Hoshi était au bord de la plage et avait fait son choix. Amonistar, comme à son habitude bien qu’il ait évolué, faisait des châteaux de sables, mais ceux-ci beaucoup plus précis et grands que les anciens. La championne regardait l’horizon et réfléchissait encore à sa décision, il fallait qu’elle laisse Amonistar ici, mais la laisser seule dans une aussi grande étendue n’était pas chose facile… C’était pour ça que Hoshi avait fait un deuxième choix, beaucoup plus rassurant mais beaucoup plus conséquent. Elle avait choisi de laisser Amonistar dans la mer, mais aussi de laisser Solaroc et Seleroc, ses tous premiers pokémons, en qui elle avait entièrement confiance, en compagnie d’Amonistar pour avoir de ses nouvelles et d’être sûr de sa bonne santé.

Mais c’était si compliqué de laisser 3 pokémons ainsi ! Surtout que l’un d’entre eux et très jeune, ainsi que les 2 autres qui ont suivi la jeune fille depuis ses débuts. La championne était assise sur un rocher, recroquevillée et le regard plongé dans le lointain… C’est alors qu’un bruit fit sortir la demoiselle de ses pensées. Celle-ci leva la tête et discerna une silhouette penchée juste devant elle, tout sourire :

- Hein ?


Dernière édition par Hoshi Suisei le Jeu 12 Juil 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:29
Depuis qu'elle était arrivée à Irisia, la mer l'avait définitivement fascinée. Cette étendue immense et toujours mouvante, nuances d'une infinité de couleur, était définitivement sublime.
Aya avait passé la matinée sur la plage, à profiter de ce nouveau terrain d'entraînement avec ses pokemon. Ils avaient longuement voyagé ces derniers temps, explorant quantité de villes et de lieux si divers qu'elle avait l'impression d'avoir plus vu en quelques mois qu'en presque vingt ans auparavant. Et leur destination était source de milles autres émerveillements...
Fatigués par leurs efforts, ses compagnons prenaient un repos bien mérité dans leur pokeball, et seul Gallame n'avait pu résister à la tentation de gambader à ses côtés, admirant l'immensité bleue d'un même regard émerveillé.

Le début de l'après-midi avait passé très vite, en longues marches sur le sable entrecoupées de séances de méditation, les yeux plongés dans l'horizon.
Il y faisait encore chaud, et le contact du jean sur la peau de sa jambe la brûlait, tout comme le soleil lui enflammait les yeux, mais la jeune dresseuse voyait tout cela comme de simples épreuves à surmonter pour prouver sa persévérance et sa valeur. Alors, elle tenait bon, tant bien que mal.
Et c'est alors qu'une silhouette était apparue dans son champ de vision. Un Amonistar jouait dans le sable, rompant avec la monotonie des Goelise et autres Tentacool. Une jeune fille se tenait auprès de lui, abîmée dans la contemplation de l'océan. Intriguée, Aya s'approcha sans vraiment réfléchir du rocher sur lequel cette dernière était perchée, l'observant. Etait-ce la dresseuse de l'Amonistar ? Il lui semblait se rappeler que ce dernier était assez rare... Ou bien ses souvenirs la trompaient-elle ? Ce ne serait pas la première fois.

Sans s'en rendre compte, elle se retrouvait plus près que prévu. Qu'est-ce qu'elle faisait là, exactement ? Cette personne avait probablement envie d'être tranquille sur son coin de plage, tout comme Aya l'avait été toute la journée. Heureusement, elle ne semblait pas l'avoir vue. De plus près, la jeune dresseuse détailla l'inconnue, avant de reculer prudemment pour s'en aller sans plus de cérémonie. Mais c'était sans compter sur Gallame qui se tenait juste derrière elle...
Trébuchant, Aya perdit l'équilibre et bascula en avant, battant désespérément des bras, et finit fatalement par attirer l'attention de la jeune fille qui lui adressa un regard surpris mais souriant.

" Ah heu, pardon ! J'voulais pas, heu... Déranger... Fichu sable pas droit... Heuuu... "

Booon, stop, là. Plus ça allait, plus elle s'enfonçait. Elle lança un sourire navré à la jeune fille lui faisant face, avant de porter machinalement la main à sa tête, se grattant le côté du crâne pour se donner une contenance. De toute façon, tout ça, c'était la faute du sable, na.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:48
- Ah heu, pardon ! J'voulais pas, heu... Déranger... Fichu sable pas droit... Heuuu...

Hoshi ne comprenait pas d’où venait cette personne. Celle-ci essayait de se trouver une raison quelconque pour se faire pardonner d’une chose qu’elle n’avait pas faite. Hoshi se leva de son rocher, se dépoussiéra la robe avant de jeter un coup d’œil à Amonistar qui la fixait, se demandant si la jeune femme voulait lui faire du mal. La championne lui fit un sourire et lui adressa un signe de la main pour le rassurer.
La demoiselle se retourna vers la jeune femme qui s’enlevait le sable qui s’était accroché à son pantalon. Celle-ci était grande, bien plus grande que la coordinatrice qui devait lever la tête pour lui parler. De longs cheveux noirs attachés parcouraient son corps fin et musclé. À côté, Hoshi paraissait frêle et pourrait s’envoler au moindre coup de vent au moindre coup de vent.
Amonistar se sépara de son château de sable qui se fit avaler par une vague et rejoignit sa dresseuse. Il enroula quelque unes de ses tentacules autour de sa jambe et se cacha derrière, jetant un regard discret à la jeune femme qui se tenait face à Hoshi. La demoiselle se baissa et le rassura en posant sa main sur la coquille du pokémon. Celui-ci se réfugia dans les bras de la dresseuse, comme pour dire à la jeune femme que Hoshi n’était pas disponible…

La demoiselle jeta un regard à la jeune femme et déclara :

- Hum désolée… Amonistar est très attaché à moi et …

Sa voix s’étrangla, elle savait qu’elle allait devoir se séparer de son pokémon pour son bien, à cause de cette maladie… La demoiselle poussa un soupir et regarda l’horizon, comme pour oublier cette histoire et s’imaginer un concours pokémon en sa compagnie, un ruban à la main, avec aucune maladie entre tout ça… La championne ne savait pas quoi dire, elle se sentait gênée et avec Amonistar qui ne voulait pas se séparer de Hoshi, la torture était encore plus compliquée.

La championne aperçue alors (longue à la détente xD) un Gallame en compagnie de la jeune femme. Celui-ci paraissait très protecteur envers sa dresseuse et fixait Hoshi et son pokemon pour être sûr que sa dresseuse n’ait rien. Le pokémon était vraiment impressionnant rien qu’avec sa prestance, et ça classe. Car, il faut dire, un Gallame, comme pokémon, c’est classe. La championne se releva et laissa Amonistar retourner à son château de sable, à moitié détruit par les vagues. Hoshi jeta un dernier regard à son pokémon et déclara :

- Moi c’est Hoshi, et là-bas c’est Amonistar. Désolé si tu a besoin de la plage pour quoi que ce soit, c’est juste qu’Amonistar est… malade. Je vais devoir me séparer de lui pour qu’il soit en bonne santé et j’ai du mal à le laisser comme ça. Il faut dire qu’il me considère comme ça maman donc…

Hoshi se rendit compte qu’elle était en train de raconter sa vie à une inconnue, tellement elle était bouleversée, elle disait n’importe quoi… La championne s’excusa et salua la jeune femme avant de retourner en direction de son pokémon. Celui-ci, tout content, donna une couronne en sable à Hoshi pour en faire la reine de son château de sable… Ce caractère enfantin était si mignon, Hoshi s’attachait tellement à son pokémon qu’elle ne pouvait pas le laisser comme ça…

C’est alors qu’une secousse réveilla Hoshi de ses songes, le château s’écroula à cause de la secousse. La demoiselle se leva et observa sa mer, c’était de là que venait la secousse. On voyait des ondes de plus en plus puissantes faire vibrer l’eau. La coordinatrice recula, accompagnée de son pokémon et d’un coup.

PLOOUUUUUFF

Une masse gigantesque sortie de la mer et fit claquer ses pinces. C’était un Kraboss, visiblement pas de bonne humeur, rien qu’en voyant la façon dont il gesticulait et dont il faisait claquer son énorme pince. Amonistar se plaça devant Hoshi et fit gigoter ses tentacules, de façon a intimider le pokémon géant. La demoiselle lança un regard derrière elle et aperçue le Gallame de la jeune femme se mettre en position d’attaque, de façon à protéger sa dresseuse.

(Pardon pour cette petite réponse >.<)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:22
La jeune fille s'était levée, et la première chose qui vint à l'esprit d'Aya fut qu'elle était tout mignonne, avec ses boucles et sa jolie robe. La seconde fut qu'elle était encore la plus grande... Mais ce n'était pas une situation assez rare pour mériter une véritable attention.

L'attitude de l'Amonistar, par contre, visiblement très possessif et câlin, valait le coup d'œil.
La demoiselle s'en excusait justement, en réaction à quoi Aya agita la main en un signe de dénégation. Ce n'était pas répréhensible, pourquoi s'excusait-elle ? Mais la jeune dresseuse au sang chaud n'eut pas le temps de s'interroger plus avant là dessus, car une subite mélancolie sembla envahir son interlocutrice. Que se passait-il, au juste ? Avait-elle fait quelque chose qui attristait autant son vis à vis ?

Aya en resta bouche bée, sans savoir comment réagir. Devait-elle lui demander ce qui la gênait ? Oui, mais ce n'était pas poli, de s'immiscer dans la vie privée des gens comme ça, n'est-ce pas... Et puis, si la jeune dresseuse était justement la cause de la peine de son interlocutrice... Mais pourquoi serait-ce le cas, d'abord ? Elle n'avait rien fait, à part manquer de justesse de lui tomber dessus. Mais cela ne justifiait pas une telle peine soudaine, n'est-ce-pas ? Alors que faaaire ? Elle ne pouvait décemment pas intervenir, non, c'était incorrect. Mais en même temps, cette demoiselle s'était montrée dans cet état devant elle, peut-être cherchait-elle inconsciemment du réconfort ? Elle avait cependant eu la malchance de tomber sur une personne peu douée pour réconforter les autres, malgré tout sa bonne volonté... Mais après tout, elle ne voulait peut-être absolument pas de réconfort, et en proposant ça, elle la gênerait seulement, et... Aaaah ! Aya résista tant bien que mal à se prendre la tête à deux mains, tant cette réflexion intense et désespérée menaçait de lui donner la migraine.

C'est alors que la demoiselle lança un regard à son pokemon avant de s'adresser à nouveau à elle, lui expliquant la détresse l'habitant. Et encore une fois, la bouillante dresseuse se retrouva sans pouvoir dire un mot, cette fois profondément touchée par la situation. Elle aurait voulu lui témoigner sa sympathie, sa compréhension, mais que dire ? Une fois de plus elle se retrouvait impuissante à exprimer ce qui se passait au fond d'elle. C'était bien le soucis des gens qui, comme on l'entends souvent dire, se "situent plus dans l'action", n'est-ce pas...

Elle ouvrit la bouche pour répondre à la jeune fille aux boucles brunes, mais avant d'arriver à formuler une réponse quelconque (qui n'aurait sans doute pas été très pertinente que plus est, la connaissant), Aya fut brusquement sortie de ses réflexions par l'arrivée importune d'un... Kraboss ?! Et l'air sacrément agressif, avec ça !

Essuyant d'un poignet rageur les gouttes d'eau lui ayant éclaboussé la figure, elle se tourna vers lui, sur le qui-vive. Pour l'instant, il semblait viser la demoiselle de la plage, et surtout son Amonistar. Mais la dresseuse était bien incapable de dire qui l'emporterait. Elle n'allait tout de même pas laisser une inconnue se faire sauvagement dévorer par un Krabbos !
Hm... Les Kraboss étaient-ils carnivores... ? Ah, ça, ça méritait réflexion, par contre. Mais, heu... Ce n'était pas vraiment le moment.

Elle jeta un coup d'œil à Gallame, lui indiquant d'un signe de tête de se préparer à l'attaque, parant à toutes les éventualités.
Elle n'allait quand même pas laisser un Kraboss gâcher sa journée !



(Petite réponse ? Elle est trois fois plus longue que les miennes x))


Dernière édition par Aya Akisame Keiga le Lun 24 Jan 2011 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:22
Hoshi n’en croyait pas ses yeux, voir un tel mastodonte à moins d’un mètre de son propre visage, il y a de quoi impressionner. Le Krabboss se déplaçait de droite à gauche comme tous les crabes le font. Sa pince pouvait briser Hoshi en deux comme une simple brindille. Amonistar restait devant Hoshi qui reculait petit à petit, mais le crabe s’approchait à chaque fois qu’elle reculait. Le pokémon préhistorique pointait ses tentacules dans la direction du crabe comme pour l’effrayer ou pour le déstabiliser. Mais aucune mimique ne faisait, le pokémon avançait toujours, en alternant entre la gauche et la droite et en faisant claquer son énorme pince.
Les Krabboss tournent autour des 1mètre 30, et la pince mesurait environ 1 mètre d’envergure. Mais là, celui-ci était différent, beaucoup plus différent, il devait faire le double dela taille habituelle, sa pince était si grosse que le pokémon avait du mal à la soulever. Mais cela restait impressionnant, Hoshi, ne voyant pas où elle marchait, trébucha contre une petite pierre qui la fit tomber à la renverse. Amonistar se retourna et tenta de la remettre debout avec ses tentacules mais rien n’y fit, l’énorme pokémon était maintenant à quelque centimètre de la jeune fille. Celui-ci souleva sa pince si haut qu’elle cacha le soleil. Le pokémon poussa un cri horrible, qui pourrait inciter à la crise cardiaque tellement il était horrifiant. Le Krabboss fit tomber sa pince avec une telle violence qu’Hoshi ne vit pas le coup venir. Celle-ci frma les yeux, persuadée se devenir du pâté pour crabe.
Mais étrangement, ce ne fut pas le cas. En effet, Amonistar s’était interposé entre sa dresseuse et le pokémon en utilisant une attaque Abri. Le bouclier lumineux bloquait complètement la pince du pokémon. C’était une scène vraiment intrigante, Amonistar était plus petit que la norme, sa croissance n’étant pas achevée. Et il arrivait à soutenir une pince qui faisait 2 fois sa taille rien qu’avec une attaque Abri. Hoshi eut le temps de se relever et parti en direction de la jeune femme de tout à l’heure, qui, elle aussi, était visiblement choquée par le mastodonte ou par la puissance du pokémon préhistorique.
Amonistar relâcha alors le coup et repoussa la pince en arrière, entraînant le corps tout entier du Krabboss à la renverse. Le pokémon aux tentacules rejoignit à son tour Hoshi et se mit en position de combat, tout comme le Gallame de la jeune femme. Le Krabboss se releva et fit claquer ses pinces de manière encore plus forte. Hoshi remarqua alors un détail surprenant sur la tête du pokémon.
En effet, la tête des Krabboss est habituellement ornée d’une sorte de série de pointe, mais là, ces pointes étaient entremêlées avec des sortes de colliers de coquillage, de perles et d’ornements marins. La championne comprit alors que ce Krabboss n’était pas comme les autres, non pas à cause de sa taille, mais à cause des bijoux qu’il portait sur sa tête. Refusant cette éventualité, la coordinatrice préféra demander l’avis à la jeune femme qui l’accompagnait :

- Dit, tu ne trouve pas qu’il y a quelque chose de bizarre sur la tête de ce Krabboss ? On dirait u…

La demoiselle n’eut pas le temps de finir qu’elle se fit interrompre par une attaque du pokémon ennemi. Celui-ci venait d’exécuter une attaque Pince-Masse sur le sable de la plage, créant une puissante bourrasque, si intense qu’elle obstrua la vue de la demoiselle. Le sable retomba alors et laissa apercevoir le gigantesque pokémon qui avait profité du sable pour se rapprocher beaucoup trop près des deux jeunes femmes. Sous cet angle, Hoshi dû lever la tête pour mieux voir ce qui se trouvait sur la tête du pokémon et malheureusement elle ne s’était pas trompée :

- Ce qu’il y a sur la tête du pokémon… C’est une couronne.

Il ne fallait plus longtemps pour comprendre les raisons de cette attaque subite. Ce Krabboss est en réalité le “roi” de cette partie de la plage, et il à cru qu’Amonistar est son ennemi, du coup il se bat pour défendre son royaume sous-marin… Qui aurait pensé qu’une monarchie sous-marine pouvait exister ?
Dans un sens, cette idée était peu probable, mais dans l’autre, aucune raison ne pouvait prouver le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:50
Oulà, mais... C'est que ce Krabboss semblait un chouilla plus gros qu'elle ne l'avait d'abord cru... Sûrement un effet d'optique, ou alors son esprit n'avait pas voulu croire ce que ses canaux optiques lui envoyaient... Non mais franchement, on avait pas idée, un Krabboss aussi énorme !
Lorsque la créature se rapprocha d'elles, elle recula instinctivement, et la demoiselle en fit de même, mais trébucha malencontreusement. C'est alors que le monstre souleva sa pince et poussa un cri à s'en écorcher les oreilles. Le sang battait aux tempes d'Aya. Elle ne pouvait décemment pas rester sans agir, la jeune fille allait se faire écraser, ou pire, déchiqueter !
Mais, avant même qu'elle n'aie pu réagir, l'Amonistar s'était interposé, sauvant sa dresseuse.

C'est alors que cette dernière attira l'attention de la jeune dresseuse sur le sommet du crâne du Krabboss. Ce dernier souleva soudain un considérable nuage de poussière, et en profita pour se rapprocher dangereusement, permettant à Aya de discerner effectivement les ornements sur le sommet de sa tête.

Bon sang... Une couronne... Et puis quoi encore ? Un choeur de Poissirène en pagne de coco qui ondulent des hanches autour ? Un seigneur maritime, rien que ça... Probablement autoproclamé, et vu sa taille, on comprenait aisément comment il était arrivé à cette place.
Mais était-ce une raison pour les agresser comme ça ? Peut-être était-il anti châteaux de sable ?

" C'est pas vrai... Et il a l'air sacrément agressif avec ça... "

Aya jaugea d'un rapide coup d'oeil la demoiselle se tenant à ses côtés. Son air déterminé, son absence de panique, la réaction rapide de son pokemon... Elle ne semblait en rien débutante. Sûrement une dresseuse expérimentée, peut-être même célèbre dans cette partie du monde dont, après tout, elle ne connaissait presque rien ? Il faudrait d'ailleurs qu'elle lui demande, si ça se trouve elle s'adressait à une sommité et, du coup, de façon un peu trop familière... Même si pour l'instant, l'atmosphère combative n'était pas vraiment propice à un bavardage façon salon de thé. Mais pas une seule seconde la jeune dresseuse ne pensa qu'elle pourrait la gêner. Non, elle ne réfléchit pas aussi loin que ça, et son caractère bouillant la décida instantanément à réagir, et à répondre à cette agression par la même voie.

" Alors comme ça, tu veux te battre ? Tu sais pas à qui t'as affaire, crustacé décérébré ! "

Elle jeta un coup d'oeil rapide à Gallame, et ils échangèrent un regard entendu. Avec les heures d'entraînement face à Elrick, ils avaient l'habitude de gérer un adversaire plus grand qu'eux, même si la récente évolution de Gallame le rendait encore un peu maladroit par moments.

" Go Feuillemagik ! Montre-lui qu'il s'est frotté aux mauvaises personnes ! "

Elle recula d'un pas, laissant le champ libre à son pokemon, qui lança à bout portant un tourbillon de feuilles multicolores en direction du géant des mers. Ce spectacle la ravissait à chaque fois, ces touches de couleur voltigeant dans les rayons du soleil avaient vraiment quelque chose de très poétique... Jusqu'à ce qu'elles atteignent férocement leur cible, la lacérant de leurs bords tranchant. Ah, la beauté des combats...
Quant à savoir si ce serait efficace... C'était une autre histoire. Mais, dans le pire des cas, cela permettrait au moins, peut-être, de distraire le mastodonte, le temps aux deux jeunes filles de s'éloigner un peu du rayon d'action de ses pinces géantes.


Dernière édition par Aya Akisame Keiga le Lun 24 Jan 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:53
Un coup D'état. Voilà la manière dont Kraking avait pris le contrôle de la plage... Le précédent dirigeant était un Barbicha...le genre de Pokémon qui n'était capable de régner que sur le domaine aquatique de la plage... Peuh ! Ce genre de créature n'était que de la vermine ! Ce Barbicha n'avait même pas été capable de se défendre honorablement, même alors qu'il possédait la couronne de Manaphy ! Kraking avait laissé ses subordonnés composés essentiellement de Léviator s'occuper de la garde dont Barbicha aimait s'entourer et s'était lui même occupé de l'ancien roi à coup de Pince-Masse !
Et maintenant qu'il avait mis la pince sur la couronne de Manaphy il était devenu encore plus puissants qu'avant !

Pour vous, pauvre mortel qui ne connaissez rien au monde, la couronne de Manaphy est un objet Pokémon initialement possédé par Manaphy. Il ne fonctionne que autour des Tourb'îles, lieu où Lugia réside théoriquement... Cet Objet confère au Pokémon Eau qui le porte une puissance écrasante... Ce qui explique pourquoi Kraking est aussi grand !

Depuis qu'il avait pris le pouvoir, Kraking s'était un devoir d'annihiler toute chance de rébellion ! A chaque fois qu'un Pokémon se montrait trop caractériel, le crabe géant apparaissait derrière et lui infligeait une sentence... Et sa proie d'aujourd'hui était ce ridicule petit Amonistar qui arrivait ! Il allait lui montrer qui était le Patron ! Et si ce Gallame voulait se battre, Kraking l'attendait de pied ferme !

(Pour rendre de combat plus sympa et original, il suivra des règles un peu particulière. L'objectif sera d'infliger 1000 PVS de dégâts à Kraking, vous pouvez utiliser autant de Pokémon que vous le désirez et avez droit à 2 attaques par tour ! Autrement dit, vous pouvez sortir tous vos Pokémons si vous le voulez mais sortir un Pokémon coûte 1 action pour un maximim de 2 par tour. Pour chaque tranche de 100 poings de dégâts que subira Kraking, son attaque sera augmentée de 1.1. Faites attention. La couronne de Manaphy lui donne le pouvoir d'annuler les résistances. Une attaque Eau sur un Pokémon Eau n'aura pas de malus. En revanche, la taille de son corps le ralentit et fait qu'il ne peut attaquer qu'une fois par tour.)

Kraking
Niveau 50
53 dégâts subis.
Pas de boost d'attaque

Hoshi : Amonistar sorti

Aya : Gallame sorti
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:56
Déjà toute petite, Hoshi détestait les fruits de mer. Elle n’y pouvait rien, rien que l’odeur salée des aliments pouvait lui donner des nausées. Et puis lorsqu’on lui apprit de quelle manière on cuit un crustacé, son dégoût pour ce genre d’aliments ne devint que plus grand. Vous imaginez ? Vous baigner dans un bain d’eau bouillante pour ensuite attendre que vous mourrez dans d’atroce souffrance pour finir sur une assiette accompagné de feuille de salade et de mayonnaise ! Mais c’est la mort la plus horrible qui soit !
Ou sinon, il vous suffit d’être un coquillage pour être dévoré lors des repas de fête alors que vous êtes encore vivant ! Tout simplement monstrueux !
Depuis ce jour, Hoshi déteste plus que tout au monde des fruits de mer, bien qu’elle leur voue une peine assez grande, elle ne pourrait pas en manger un seul.

Revenons à nos Wattouats.
Le pokémon crabe était vraiment imposant. La championne se demandait comment un tel monstre pouvait être vaincu, après tout, le truc faisait quand même 3 fois la taille de Hoshi… Il y a de quoi être intimidé, non ? C’est alors que Aya entra en scène. Et de façon magistrale qui plus est ! Elle envoya son Gallame au combat et lui ordonna de l’attaquer avec une attaque Feuillemagik. Une attaque sublime, dans tous points de vue, une coordinatrice comme Hoshi ne pu s’empêcher d’analyser l’attaque et de voir quelle seront les avantages de l’attaque en concours… Décidément, la demoiselle ne perdait pas une seconde pour imaginer de nouveaux enchaînements.
Puissante et belle, voilà comment décrire l’attaque Feuillemagik de Gallame. Les feuilles tournoyèrent autour du pokémon et le lacérèrent férocement le faisant reculer de quelques mètres. Il était en difficulté, il fallait en profiter ! Amonistar n’eut même pas besoin d’attendre l’ordre de sa dresseuse pour se précipiter sur Kraking. Une sorte de symbiose était née entre la dresseuse et son pokémon.
La demoiselle pointa du doigt le crustacé et s’exclama :

- A toi de jouer Amonistar ! Pouvoir Antique !

Le pokémon brilla alors d’une aura bleuté. La lumière enveloppa des rochers se trouvant aux alentours et les fit s’élever dans les airs. Les rochers entourèrent Amonistar, avant de se faire propulser en direction de Kraboss. Celui-ci tenta de détruire les rochers avec sa pince, mais Amonistar dévia la trajectoire des rochers et les fit s’écraser sur le visage du pokémon. Celui-ci eu un mouvement de recul laissant à Hoshi le temps de dégainer une autre pokéball :

- L’union fait la force ! C'est parti, Caratroc !

La pokéball virevolta en l’air et s’ouvrit, faisant apparaître le pokémon tortue dans un flash de lumière. Celui-ci était visiblement encore dans le coltar, puisque lorsque le pokémon aperçu Kraking de toute son envergure, le pokémon n’eut comme réflexe qu’un petit cri avant de se réfugier dans sa coquille. Vraiment celui-là… Lorsqu’il faut se battre, il prend tout son temps, mais quand il s’agit de sa propre peau, il ne perd pas une seconde, et là, il valait mieux pour lui, sinon il se serait fait déchiqueter par Kraking.
Mais maintenant que Caratroc et confortablement caché dans sa coquille, il n’y a plus de souci, même la pince surpuissante du pokémon ne pourrait casser la coquille du pokémon, qui est bien trop solide. Enfin normalement…
La demoiselle eut un instant de doute, la vision du Caratroc explosé lui retourna l’estomac :

- Amonistar ! Rattrape Caratroc avec tes tentacules !

Ni une ni deux, les tentacules du pokémon préhistoriques s’allongèrent de plus en plus et saisirent le pokémon pour ensuite l’attirer vers lui, lui évitant de justesse de se faire aplatir par un coup de pince.
Un soupir de soulagement s’échappa de la bouche de la championne. Tout compte fait, ce combat sera bien plus compliqué que prévu, Kraking se révèle être beaucoup plus résistant…

[ Oh làlà je suis impardonnable >.< je suis en retard très beaucoup et je fait un post pourri ! Je suis désoléééé T____T]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptySam 1 Jan 2011 - 14:14
Un instant de répit ! Son attaque avait au moins eu l'avantage de faire reculer le mastodonte, à défaut de lui infliger des dégâts importants. En effet, le crabe géant semblait avoir ressenti cette attaque comme un souffle qui l'aurait à peine effleuré... Comment lutter contre un monstre pareil ? Un instant, Aya hésita, doutant de l'emporter. Mais ses doutes s'évaporèrent instantanément, balayés par son optimisme et sa détermination habituels. Il semblait résistant ? Qu'à cela ne tienne, il finirait tout de même par s'incliner face à la puissance de la complicité de son équipe !

La jeune fille qui se tenait à ses côtés n'attendit pas, et envoya instantanément son pokemon au combat au côté de Gallame. Amonistar exécuta une splendide attaque Pouvoir Antique, et Aya fut un instant paralysée, fascinée par la danse des rochers tournoyants. En voyant le résultat parfait de cette attaque, la dresseuse ne put s'empêcher de s'exclamer :

" Yeah ! En plein dans sa face ! "

Malgré son enthousiasme apparent, un brin de réflexion passa dans les pensées de la jeune fille. Il allait falloir faire preuve de toutes leurs capacités, si elle ne voulait pas se faire lamentablement écraser par les pinces monstrueuses de ce roi des mers. Et un peu de renforcement ne leur ferait sûrement pas de mal.

" Go, Danse-Lames ! "

Gallame fit un pas en arrière, se campant solidement sur ses jambes, et une aura argentée l'entoura légèrement, faisant ondoyer doucement l'air autour de lui. Il leva les bras et invoqua quatre lames acérées l'entourant, qui tournoyèrent autour de son corps dans un bruit d'acier. Le soleil projetait des étincelles lumineuses en se reflétant sur les lames, sur lesquelles apparaissaient également les reflets ondulants de l'océan. Il sembla à la jeune dresseuse qu'une danse de lumière avait été invoquée, et elle resta un instant sans bouger, le souffle coupé. Que la nature pouvait provoquer de phénomènes ravissants... Mais ce n'était pas le moment de s'extasier, elles avaient un combat sur les bras, nom de Rayquaza !

Et ce n'était certainement pas n'importe quel combat... Non content d'être monstrueusement gigantesque, ce crabe avait décidément une sale tête. Enfin, oui, il était moche, certes, mais surtout l'air hargneux, agressif et tout ce qui s'ensuit... Il ne fallait certainement pas espérer s'en tirer sans dommage. Non pas que la jeune fille puisse vouloir tenter de s'enfuir... C'était contre tous ses principes et à l'encontre même de son caractère. Quant au fait que ses pokemon puissent être blessés gravement durant ce combat... Elle n'y songea pas une seconde, emplie d'une confiance sans faille dans ses partenaires.

Comme en réponse à ses pensées, la jeune fille aux boucles brunes appela à ses côtés un second pokemon, un Caratroc. Aya en conclut étourdiment qu'il devait s'agir d'une dresseuse spécialisée dans les pokemon roche, n'est-ce pas ? C'était un type intéressant et un choix respectable après tout. Même s'ils ne valaient pas les pokemon combat. Nooon, ne pas se déconcentrer ! On est en combat, ma fille !

Suivant l'exemple de sa camarade de combat, Aya saisit à son tour une pokeball dans sa sacoche, et la lança énergiquement, tentant de suivre sa trajectoire des yeux jusqu'à ce qu'elle passe devant le soleil, l'éblouissant un instant. Elle s'ouvrit dans une pluie d'étincelles dorées saluant l'apparition d'un ravissant lapin rose, qui atterrit souplement sur le sable blanc et agita doucement ses oreilles pour se remettre le poil droit.

" Go go Lapinou ! "

L'arrivée de Lockpin dans son équipe était si récente qu'elle n'avait pu réaliser qu'un ou deux combats à ses côtés. Il était temps de voir ce qu'elle et Gallame étaient capables de réaliser en duo ! Jamais encore elle n'avait fait de combat mêlant ces deux pokemon. Sa dernière tentative d'entraîner Lockpin en la faisant combattre un membre de son équipe, Tygnon, s'était soldé par un échec total, le pokemon puncheur étant tombé sous le charme de la lapine au pelage fuchsia et s'étant révélé incapable de l'attaquer.

Chassant ce souvenir de son esprit, elle se reconcentra à nouveau sur le combat. Vu la résistance de ce géant des mers, il promettait d'être rude... Mais jamais Aya n'aurait reculé devant un nouveau défi ! Il ne s'agissait surtout pas de faiblir ou de se laisser distraire, il en allait de leur réussite, et peut-être même de leur survie, vu l'agressivité et la taille impressionnante de leur adversaire. Adversaire qui d'ailleurs semblait s'intéresser au Caratroc réfugié dans sa coquille depuis son arrivée sur la plage d'Irisia... Ce dernier fut sauvé de justesse par Amonistar qui attrapa son compagnon et le tira de la zone de danger.

Joli exemple de coordination entre pokemon et dresseur... C'était exactement ça qu'Aya recherchait, cette sensation : l'harmonie entre humain et pokemon, le dévouement de chacun aux autres de ses partenaires... L'amitié telle qu'elle faisait passer la sécurité et le bien-être des autres avant son propre intérêt... Oui, c'est pour ça qu'elle voyageait, qu'elle parcourait le monde avec ses amis. Pour renforcer leurs liens et les confronter à ceux d'autres dresseurs. Et c'était précisément le moment de prouver que leur long entraînement avait porté ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:51
Ah ! Cette répugnante petite vermine voulait donc bien le combattre, lui, le Kraboss le plus puissant que la Terre ait jamais porté ? Eh bien... Ils allaient comprendre à quels points ils étaient impuissant ces pauvres fous ! Le roi des Tourb'Îles allait le tuer lui-même !
Oh...Une attaque Pouvoir Antique ? C'est vrai que les attaques Roches pouvaient lui infliger quelque dégât... Même en tentant de les bloquer, Kraking échoua lamentablement ce qui fit qu'il fut projeté un peu en arrière... Et en plus ses statistiques étaient augmentées !

Ces vermines...Comment osaient-ils ? Comment osaient-ils défier le souverain des plages ? Cela ne resterait pas impuni ! Le regard tueur, Kraking remarqua à peine la Danse que venait d'entamer le Gallame de la jeune femme, mais ne revanche, l'apparition de Caratroc qu'il manqua de détruire d'un seul coup de pinces et celle de Lockpin attirèrent son attention...

La mort est en route...Vous allez payer pour ça ! D'un coup de pince énorme, Kraking attaqua le Caratroc qui pensait être en sûreté dans sa carapace... Cela lui apprendrait à se moquer de lui !

Amonistar
Boost de toutes les stats de 1

Gallame
Attaque augmentée de deux

Kraking
125 dégâts infligés au total.
Furie activée, Boost de 1.1 de en attaque .

Caratroc
OHKO

Lockpin
Aucun changement

J'ai oublié de vous le préciser mais s à un moment vous n'avez plus aucun Pokémon de sorti vous serez considérés comme hors-jeu ! Et les objets sont autorisés !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:20
La demoiselle surveillait la scène à l’écart des pokémons. Le Kraboss se voyait beaucoup plus facilement que ces 2 autres pokémons, eux beaucoup plus petits que le mastodonte. Celui-ci gesticulait dans tous les sens, sa pince énorme fracassait le sol et faisait voler des nuages de sables. Heureusement qu’il ne gênait ni Amonistar ni Caratroc, qui tous deux étaient du type Roche.
L’appréhension se lisait sur le visage de la demoiselle, celle-ci avait peur que ses pokémons soient blessés, elle y tenait beaucoup trop pour les voir souffrir.
Quant à Aya, elle ordonna à son pokémon d’exécuter une attaque Danse Lames. Grande surprise pour la demoiselle, qui fut charmée par la prestance du pokémon, une aura si belle et si puissante à la fois aurait fait sensation dans un concours pokémon.
C’est alors que Kraking trompa la vigilance de la demoiselle qui prévenait ses pokémons des attaques dangereuses du crustacé. Celui-ci abattit sa pince dans le sable, obstruant la vue de la demoiselle. Celle-ci pu voir le pokémon lever son bras, et vit sa pince s’entourer d’eau avant de la faire retomber d’une façon si puissante que le sol trembla sous les pieds des dresseuses. Le sable était retombé et Hoshi vit Caratroc qui eut juste le temps de rentrer dans sa coquille avant de recevoir le coup.

Le pokémon voltigea à quelques mètres, avant de retomber lourdement sur le sable. La demoiselle couru le chercher, laissant Amonistar gêner le crabe pour que la championne puisse rejoindre Caratroc. Elle saisit alors la coquille du pokémon et aperçue sa tête jaune sortir doucement, avec une baie Pocpoc Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Bag_Passho_Berry_Sprite dans la bouche. Un soupir de soulagement s’échappa de la demoiselle, Caratroc était vraiment un expert en baie, il eut juste le temps de manger sa baie pour se renforcer contre les attaques eau avant que la Pince Masse ne l’écrase. Néanmoins, il était maintenant très affaibli, la demoiselle allait devoir être plus que vigilante désormait.

- Vas-y Caratroc Tunnel.

Le pokémon regarda Hoshi qui la posa sur le sable, et celui-ci disparu en quelques seconde sous le sol, laissant un trou à l’endroit où la coordinatrice l’avait posé.
Hoshi se releva et se retourna vers le Kraboss, qui enchaînait les cris et les claquements de pinces.
Le regard de la demoiselle dévia vers les récifs, celle-ci se rendit alors compte qu’Aya et elle n’étaient pas seules à regarder ce match. En effet, un nombre incalculable de pokémon s’étaient réfugiés sur les récifs, et admiraient le combat.
On pouvait voir là des Corayon, avec des algues et des perles entremêlées dans leurs cornes, comme des princesses qui admiraient leur roi. De l’autre côté des Akwakwak munis d’arpons qui étaient sûrement la garde rapprochée de “sa majestés”.
Quoi qu’il en soit, tout un peuple observait leur Roi en train de se battre. Mais étrangement, ils fixaient plus Amonistar qui luttait aux côtés de Gallame que leur propre Roi lui-même.

Alors il y avait une telle civilisation dans les profondeurs de l’océan ? Qui l’aurait cru ? Il suffisait de voir les parures de perles et d’algues pour savoir que ces pokémons n’étaient pas sauvages, mais presque… civilisés ? Quoique, pour vivre dans une monarchie pareille, il faut avoir un grain, parce qu’élire un Roi aussi agressif et violent que Kraking, faut le faire quand même ! Où alors… C’est ça !
Ce regard que les pokémons portent à leur souverain, c’est de la colère ! Kraking était en faite un Roi autoproclamé, qui se sentait supérieur aux autres à cause de la couronne trouvée on ne sait où ! Quoi qu’il en soit, ce crustacé géant n’avait pas sa place ici, c’était une raison de plus pour l’arrêter. La demoiselle s’écria alors en pointant du doigt les récifs éloignés :

- Aya ! Regarde là-bas !

[… J’ai honte >.< Un tel retard ça mérite la potence ! Pardon pardon pardon ! En plus j’ai fait un post minable, je suis irrécupérable ! Désoléééé >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:55
Mais qu'est-ce que c'était que cette puissance incroyable ?! D'un seul coup de pince géante, ce crabe gigantesque avait presque assomé le petit Caratroc... Quelle force ! Il s'agissait décidément d'un adversaire de taille... Et pas seulement au sens propre. D'ailleurs... Hm ? Son pokematos produisait un bip strident et tout à fait désagréable. Elle le saisit d'un geste agacé, afin de le faire se taire une fois pour toute, avant de voir le numéro d'Elrick apparaître. Elle appuya rapidement sur le bouton adéquat avant de porter le matériel de pointe à son oreille.
Elle prit à peine le temps d'écouter une demi-syllabe de ce qu'il avait à lui dire, avant de l'interrompre.

" Ouais, t'es mignon, mon chou, mais là j'suis un peu charrette, tu vois ? Juste un espèce de crabe géant avec une couronne à la noix, qu'à l'air de se prendre pour le roi du coin, et qui essaye de me transformer en crêpe aux fruits de mer. "

Observant du coin de l'oeil le petit pokemon creuser un trou dans le sable sur ordre de sa dresseuse, elle tenta d'analyser brièvement la situation. Que faire contre un tel mastodonte... Elle secoua la tête, s'éclaircissant d'un coup les idées. Que faire ? Bourriner, quelle question ! (Et c'est ce pour quoi elle était le plus douée, ça tombait bien.)

" Bon, heu, j'te rappelles, hein ? Si j'me sors de là, disons. "

Et, sans attendre de réponse, elle mit fin à la conversation et rangea d'un geste son pokenav. Non mais, comme si elle avait le temps de papoter dans un moment pareil !
Sans laisser au géant maritime le temps de se reposer sur ses lauriers (ou sur ses algues, à sa convenance), elle se tourna à nouveau vers lui, décidée. Il était hors de question qu'elle se laisse faire, ni qu'elle laisse un sushi sur pattes faire du mal aux gens comme ça.

" Gallame, Coupe Psycho ! Tranchant au max ! "

Le gentleman pokemon avait très récemment appris à maîtriser cette attaque, et lui comme elle en étaient assez fiers. Il avança, flegmatique comme à son habitude, vers sa cible, et leva un bras, levant également son regard au ciel pour plus de concentration. Apparurent alors des myriades d'étincelles d'un rose pâle et translucide, virevoltant autour de la tête de Gallame et convergeant vers son bras dressé.
Tandis qu'il fermait les yeux, se concentrant de plus en plus, les poussières d'étoile psychiques se rassemblèrent jusqu'à former une aura d'un rose soutenu, non pas unie et fixe mais mouvante, ondoyant sans fin autour de l'avant-bras du pokemon lame. Un observateur un brin féru de poésie aurait pu se faire la réflexion qu'il s'agissait de l'incarnation presque tangible de la volonté combattive de Gallame, de sa fermeté et de son sens de l'honneur et de la bravoure. L'incarnation de ses valeurs chevaleresques, en un tourbillon irisé centré sur son avant-bras qu'il tenait immobile, comme une épée levée en signe de salut à un adversaire de valeur.
C'est alors qu'il rouvrit les yeux, dardant un regard sévère en direction du crabe géant. D'un bond, il se porta au contact, et lança en avant son bras, tranchant comme une lame aiguisée, en une superbe attaque d'estoc, soutenue et renforcée par la puissance du mental d'acier de Gallame.

Subjuguée comme à son habitude, par la somptuosité du moindre mouvement de son gentleman aux bras de fer, Aya en avait presque oublié la demoiselle combattant à ses côtés. Celle-ci se rappela brusquement à son souvenir en attirant son attention sur un point, extérieur au combat. Par tous les pokemon légendaires ! Qu'étaient tous ces pokemon amassés ici ? La jeune dresseuse frémit, ressentant la vague d'hostilité qui s'en dégageait. Allaient-ils également les attaquer ? Ce crabe géant n'était-il pas déjà suffisant ? Elle se sentit légèrement paniquer, mais un éclair de conscience l'atteint soudain, la plongeant brutalement dans un état bien plus intrigué qu'inquiet. Cette hostilité... Ne semblait pas leur être adressée, à elles, dresseuses, ni à leurs pokemon. Perplexe, Aya se tourna vers la demoiselle aux boucles brunes.

" Qu'est-ce qui se passe ? Je les sens énervés... Mais contre qui ? "

Elle fronça les sourcils, réfléchissant aussi vite que possible. Puis, alors que son regard était naturellement attiré par l'énorme masse difforme du crustacé géant, la lumière se fit dans son esprit.

" Contre... Ce sushi Deluxe ? Mais pourquoi... ?

Innocemment, Aya ne comprenait pas ce qui pouvait pousser des pokemon à en détester d'autres. Du moins, au naturel, comme ça, alors que le crabe les attaquait elles, et pas les pokemon... Elle se prit la tête entre les mains, désespérée. Rha, c'était trop compliqué pour elle, tout ça ! Un léger bruit feutré la tira de son embarras, et elle releva brusquement les yeux. Lockpin la regardait, sautillant doucement à côté d'elle. Elle sourit à la lapine pour la rassurer, et cette dernière agita doucement les oreilles, montrant le crabe géant de la patte avant de mimer quelques coups dans le vide. Elle semblait mourir d'envie d'en découdre à son tour, et Aya ne pouvait que la comprendre.
A nouveau déterminée et pleine d'entrain, elle se campa fermement sur ses pieds, les mains sur les hanches.

" Lapinou, Pied Saute ! "

Lockpin lui lança un regard empli de gratitude, et sautilla de façon tout à fait aérienne dans le sable, jusqu'à atteindre Kraking. Ses mouvements étaient si fluides qu'elle semblait à peine toucher le sol, en témoignait le sable qui remuait à peine sous l'impact de ses pattes de velours. Aya enviait beaucoup la légereté et la grace naturelle de la lapine chromatique...
Atteignant le seigneur aquatique du coin, elle prit appui sur le sol avec ses pattes avant et se retourna la tête en bas, sans s'interrompre une seule seconde. Son élan lui fit exécuter une perche parfaite, avant qu'elle utilise l'impulsion de ses pattes avant pour bondir plus haut encore. Ses pattes arrière heurtèrent le crabe avec un bruit sourd, et la lapine retomba souplement sur le sol, ses longues oreilles flottant doucement dans la brise. Qu'elle était charmante... Et puissante à la fois... Parfaite, à tout point de vue.
Plus qu'à espérer que la situation ne dégénèrerait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptySam 12 Fév 2011 - 17:16
Une après-midi de rêve. Tout du moins, presque. Vous connaissez ces journées ou tout semble se passer à merveilles, puis il suffit d'une petite chose qui va de travers, pour tout s’enchaîne. Même si ces choses n'ont aucun rapport entre elles, elles suffisent à gâcher une journée à elles seules. Oui, cela semblait être une après-midi de rêve.

Elrick sirotait un délicieux thé, sur une terrasse à l'entrée du Parc Safari. Un journal à la main, il s'informait des dernières "Important news" de la vie à Johto. Les gros titres frappaient les yeux des lecteurs avides d'informations "chocs", plus ou moins prisées selon le public. Loin des "Gabriela Sublis séduit le jury de Doublonville et remporte le concours d'une pluie d'étoiles.", des "La nouvelle série du moment : Plus belle la Ligue." ou des "Cerfrousse, le pokemon tendance du printemps prochain.", c'est la page Archéologie et Découvertes qui attira l'oeil du dresseur Acier. La page sur les Ruines d'Alpha, montrant un Zarbi, évidemment une photo retouchée, ainsi que l'article. Titré "La malédiction disparut, laissant place à un message déroutant, traversant les millénaires.", on pouvait voir la photo montrant le mystérieux message "Malédiction et bénédiction n'ont jamais hâté la mort ni prolongé la vie de quiconque." Elrick sourit. Ce message, il s'en souvenait. Il avait finalement réussi à laisser une petite trace dans le journal. Les scientifiques, selon l'article restent dubitatifs, et il semblerait que ce message viendrait d'y a 2000 ans, transporté par un mystérieux pokémon traversant les siècles, dans le but de communiquer avec nous. Elrick secoua la tête d'indignation.

- Elrick : Ah Lucario... Que les hommes de sciences sont stupides...

Elrick repensait au Magneton qui lui avait échappé. Ce pokémon Magnétique était pourtant une proie facile, mais les décharges qu'il libérait auraient pu être dangereuses. C'est avec regret qu'Elrick abandonnait l'idée de retenter sa chance. Il croisa de nombreuses pokemons Combat. Pensant qu'Aya pourrait s'y intéresser, il saisit son téléphone, et composa le numéro de sa compagne.

- Elrick : Je suis allé faire un tour au Parc Safari... et j'ai croisé de nombreux Pokemons Combat... Peut-être y en a t-il un qui te plaira... Au pire... Un thé t'attend sur la terrasse à l'entrée...

- Aya : Ouais, t'es mignon, mon chou, mais là j'suis un peu charrette, tu vois ? Juste un espèce de crabe géant avec une couronne à la noix, qu'à l'air de se prendre pour le roi du coin, et qui essaye de me transformer en crêpe aux fruits de mer.

Qu'est-ce qu'elle raconte... ? Un crabe géant ? Qui espère la transformer en crêpe aux fruits de mer ? Non... elle plaisante... D'autant plus qu'elle a horreur des fruits de mer... Pendant un instant, le doute prit le jeune karatéka. Et si c'était vrai... Non, un crabe, elle allait pas se faire transformer en bouillie par un crabe quand même. A moins de se laisser faire... Et géant comme d'abord... ?

- Aya : Bon, heu, j'te rappelles, hein ? Si j'me sors de là, disons.

Si elle se sort de la ? Elrick avait cru entendre parler derrière la voix d'Aya. Une voix féminine qui semblait dire son nom, pour attirer son attention. S'il y avait deux personnes, ce que le combat semblait bien difficile. Elrick se leva d'un coup, mit la main à sa ceinture, et lanca une pokeball.

- Elrick : Airmure ! Go !

Elrick et Lucario montèrent sur Airmure, qui dévala la falaise à toute vitesse. S'il y avait un crabe, cela ne pouvait être qu'à la plage. Airmure garda un minimum d'altitude pour couvrir plus de terrain, jusqu'a ce que Lucario repère des auras sur la plage, dont celle d'Aya. Ils piquèrent, tandis qu'Elrick lança une ball vers le crabe.

- Elrick : Galeking ! Pique sur Kraboss et Fracass'Tete !

Galeking sortit de la balle et fonça en tombant, sa tête de roc en avant sur Kraking. L'ombre au dessus du crustacé s'agrandit, jusqu'au moment de l'impact, telle une météorite. Le sable amortirait la chute de Galeking, tandis que son crane presqu'indestructible lui assurerait au pire une moindre douleur. Lorsqu'il tomba, un épais nuage de sable se leva, telle une explosion, cachant Galeking et Kraboss, et le résultat de l'impact. Airmure, avant de rentrer dans sa pokeball, déposa Lucario et Elrick dans le nuage, les cachant eux aussi. Seul l'énorme rugissement de Galeking se faisait entendre de la nuée, ce puissant cri à cogner les tempes. Le nuage se dissipa, laissant entrevoir les nouvelles silhouettes rejoignant le combat.

- Elrick : Lucario... prépare toi...


[HRP] Actions : Fracass'Tete de Galeking - Envoi de Lucario [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptySam 19 Fév 2011 - 22:47
Ce moucheron avait survécu...Une Baie Pocpoc hein ? Kraking n'aimais pas reconnaître les qualités de ses adversaires, mais c'était vrai que le Caratroc avait de sacré réflexe...Emporté par son attaque, il du faire quelques pas pour retrouver son équilibre (de côté les pas, hein ! Oubliez pas que c'est un Crabe!).
Cependant cette ridicule tortue allait comprendre ce que signifiait la puissance.
Où pas.

Alors qu'il lui administrait un autre puissant coup de pince, avec la ferme intention de lui briser sa coquille, Kraking eut la surprise de voir le Caratroc s'enfuir...par le sol. La prise se referma sur du vide. Ah c'était comme ça ? Ne pense pas que te cacher sous terre te mettra à l'abri ! La pince du Kraboss s'illumina brièvement. Je vais détruire cette partie de plage et toi avec !
Où pas.

Alors qu'il chargeait son énergie, Il sentit une énorme douleur qui lui fit perdre sa concentration. Il se tourna et vit Gallame, les yeux plissés et le bras-épée qui brillait encore sous l'effet de l'attaque Coupe Psycho. Kraling poussa un hurlement. Ces moustiques commençaient à lui échauffer les oreilles ! Ils étaient bien trop nombreux ! Et c'est là qu'il les vit. Un sourire carnassier apparut sur son visage. Ses sujets étaient enfin venus...Si les autres comptaient sur une dizaine de Pokémon, ils ne pourraient pas battre l'équivalent d'un écosystème aquatique. Il claqua des pinces et cria :

- Kraaaaaaaa! Krabooooooss ! Kra boboss ! (Par le pouvoir que j'ai en tant que roi, je vous l'ordonne, aidez-moi à chasser ces envahisseurs !)

Kraking éclata de rire, maintenant sa victoire était assuré ! Ces parasites n'avaient eu l'ombre d'une chance depuis le début !
Où pas.

L'attaque Pied Saute qu'il reçut derrière le crâne le ramena à la réalité de manière plutôt...brutale. Mais pourquoi ne bougeaient-ils pas ? Pourquoi ne venait-ils pas l'aider ? Ils comptaient le trahir..? Kraking poussa un long cri alors qu'il s'affalait lourdement sur le sable. Il se releva avec la ferme intention d'étriper ce maudit lapin. Sauf que...
Un rayon de soleil l'éblouit. Il leva les yeux.
Un Oiseau d'Acier, Airmure...Il n'était pas de la région, c'était évident...Que venait-il faire ici ? Et pourquoi piquait-il aussi vite vers le sol ?
Kraking vit une sphère qui scintillait et qui libérait un gros monstre...NON !
ARGLLLLLLLLLLLL!

Le choc lui vrilla les tympans. Kraking chancela. Nom de...Nom de...Ouch...

Kraking :
509 Dégâts.
Furie, Boost 1.5

Bande de...Bande de...Vous allez goûter à mon attaque la plus puissante ! GUILLOTINE ! Et la cible ce sera...TOI ! Le Maudit Pokémon qui m'a attaqué par le haut ! GALEKING ! Mais emportée par sa puissance, l'attaque du Pokémon se perdit, passant juste au-dessus de la tête du Galeking mais continuant à une vitesse vertigineuse vers le karatéka qui se trouvait derrière.

Galeking
175/225 (J'ai supposé que ton Pokémon avait l'attribut Tête de Fern les dégâts viennent de la chute qui a rendu ton attaque plus puissante, mais a aussi blessé Galeking).

Caratroc
Reste 1 PV

Les autres, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:08
- Qu'est-ce qui se passe ? Je les sens énervés... Mais contre qui ?

Hum… Bonne question. Tous étaient sur le bord de la mer, sur les pitons rocheux et observaient le combat. Personne ne lui venait en aide, ils regardaient juste. Comment des pokémons pouvaient bien se détester ? Il faudrait vraiment que l’un d’entre eux commette une faute grave pour qu’il s’attire toutes les foudres des pokémons aquatique. On aurait dit que… Ces pokémons vivaient en communauté. Non, c’est tout simplement impossible, les pokémons ne vivent pas comme des citoyens.

- Contre... Ce sushi Deluxe ? Mais pourquoi... ?

C’était ça ! Au moment où aya prononça ces mots, une révélation se passa dans la tête de la coordinatrice. Cette décoration de coquillage et d’algue que le pokémon aux pinces portait sur sa tête, c’était une couronne ! Et qui dit couronne dit roi ! Ce Krabboss est en fait le roi de cette plage, et les pokémons qui l’observent là-bas, ce sont ses sujets. Or, ils ne lui viennent pas en aide, donc, sois le pokémon veut prouver sa force, sois il est renié… Ce serait donc un roi auto-proclamé ? Si c’était vraiment le cas, alors les pokémons sont vraiment des créatures extraordinaires. Pour fonder une monarchie comme cela, cela prouve bien que les pokémons ne sont pas de simples bestioles qu’on utilise pour se battre ou comme amis…

- Je pense savoir ce qu’il se passe ! C’est complètement farfelu, mis je ne voit que ça comme solution !

Aya envoya son Lockpin au combat. Hoshi avait toujours un faible pour les lapins, elle ne le disait jamais, mais ces bestioles lui fendent le cœur à chaque fois qu’elle les regarde. Avec leurs petits yeux mielleux, et leur fourrure douce… AH ! Il ne faut plus penser à ça ! Cela déconcentre plus qu’autre chose ! Soudain le Krabboss leva son immense pince en l’air et hurla :

- Kraaaaaaaa! Krabooooooss ! Kra boboss !

Les pokémons sur les côtes semblaient réagir. Ils ne bougeaient pas, certains même lui tiraient la langue… Alors c’était ça ! Le Krabboss venait sûrement de demander de l’aide à ses sujets, mais aucun de bougeait. Tous le regardaient prendre sa raclée du siècle…
Et qui dit surprise, dit encore une surprise ! Un oiseau d’acier venait d’apparaître dans les airs. Il renvoyait les rayons du soleil dans tous les sens, ce qui rendait la scène assez aveuglante ; hoshi leva la tête et plaqua sa main contre son front pour mieux voir. Il s’agissait d’un airmure, avec quelqu’un sur son dos. Aya souriait, ils se connaissaient ?
Soudain, un énorme truc tomba sur Kraking. Une immense masse d’acier venait de percuter le Crabe. Il s’agissait d’un Galeking et Hoshi était content de voir de l’aide arriver. Le Airmure alla se poser dans le nuage de sable qui venait de jaillir au moment de l’impact, il disparu avec son dresseur dans le nuage. Celui-ci disparu peu à peu, laissant à Hoshi le temps de piéger le crustacé.

- Maintenant Caratroc ! Tunnel !

Eh Oui ! On l’avait oublié celui là ! Pendant toute l’agitation, le pokémon était en train de creuser sous les pieds du crustacé. Le pokémon rejoignit sa dresseuse et pointa sa tête hors du sol et regarda Kraking qui fit un pas de trop et… SBAFFF. Un gigantesque puits de sable venait de s’ouvrir sous le pokémon. Celui-ci tomba à l’intérieur, légèrement surpris de sa chute. Un sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle, elle venait d’apercevoir une lumière bleutée dans le nuage de fumée, l’homme à l’airmure préparait une attaque de son côté. Vive la synchronisation !

- Amonistar ! Saumure !

D’une pierre 2 coups ! Le pokémon préhistorique propulsa de puissants jets d’eau en direction du crabe. Une explosion d’écume se fit au contact du pokémon. Et celui-ci ayant perdu beaucoup d’énergie, l’attaque était encore renforcée ! Les pokémon poussa un cri et tenta de sortir du sable. Haha, manque de bol, le sable était maintenant trempé ! Il venait de s’enfoncer dans un grand puit de sable mouvant. Plus question de bouger maintenant, il était littéralement pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:58
Waow, quelle arrivée fracassante ! Un Galeking qui tombe du ciel, c'est un spectacle assez impressionnant. Et pour celui qui se le prend sur la coquille, ça doit pas être un cadeau ! Aya observait la scène, les yeux pétillants, sans un instant se demander comment et pourquoi Elrick avait débarqué sur la plage. Non, franchement, c'était l'éclate. Et comme on dit, plus on est de fous, moins y'a de riz, et... Non, ça c'est autre chose. Bref, la jeune dresseuse était enthousiaste au possible de ce combat qui se révélait amusant comme tout. Qui plus est, plus il y avait de pokemon dans le coin, plus les chances que chacun soit touché étaient réduites... Alors let's go !

" Stalgamin, vient filer un coup de papatte ! "

Dans l'éclair jaillissant de la pokeball apparu le petit pokemon triangulaire qui retomba avec une légèreté relative sur l'étendue de sable en agitant joyeusement ses papattes. Immédiatement, Stalgamin se tourna vers le Krabboss géant en frissonnant. Ce monstre faisait au moins deux cent fois sa taille ! Quelle folie avec pris sa dresseuse de l'envoyer au combat ?!
Pas perturbée pour un sous, Aya continua l'assaut.

" Gallame, continue Coupe-Psycho ! "

Sans laisser le moindre répit au sushi géant embourbé dans ses sables mouvant, le pokemon gentleman profita de l'immobilité de ce dernier pour concentrer au maximum son attaque et viser précisément là où ça ferait mal. La lueur de son attaque illumina les environs lorsqu'elle partit à pleine puissance pour heurter de plein fouet le seigneur maritime, à la grande joie apparente de ses sujets contraints qui entouraient toujours le combat. Aya espérait qu'ils ne changeraient pas soudainement d'avis en plein milieu, parce que là, s'ils décidaient de s'en prendre à eux... Les humains et leurs pokemon risquaient d'être légèrement en difficulté, notamment avec la supériorité numérique de la bande de pokemon marins. Mais c'était un risque à prendre, et de toute façon, il était bien trop tard pour reculer.

Décidément, on ne s'ennuyait pas, par ici. Depuis sa rencontre avec la jeune dresseuse au Caratroc, il s'en passait, des choses ! Notamment grâce à ce crabe monstrueux, soit dit en passant. Caratroc d'ailleurs avait fait un boulot remarquable, et jamais Aya ne se serait attendu à ce qu'un si petit pokemon puisse être aussi redoutable... Mais le tunnel creusé dans le sable avait fait son petit effet, notamment avec la combinaison de Saumure, et la dresseuse combattive le trouvait fort distrayant. Le seul ennui, c'est que maintenant qu'Elrick était arrivé, le combat allait finir encore plus rapidement... Elle jeta un coup d’œil au Lapinou sautillant sur place non loin de la jeune fille aux boucles brunes. La lapine n'aurait même pas l'occasion de se défouler convenablement... Triste, non ? Stalgamin quant à elle reculait imperceptiblement, ses petites pattes dérapant par moment sur le sable, cherchant à s'éloigner discrètement de l'énorme monstre difforme qui agitait rageusement ses pinces. Pour l'instant elle était hors de portée... Et comptait bien le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:35
- Elrick : Bon... C'est quoi le problème ici... ?

Le nuage de sable se dissipait peu à peu, dévoilant les deux, pardon, trois nouvelles silhouettes. Elrick se tenait droit, une main sur le manche de son arme, l'autre dans la poche de son manteau. Lucario avait lui invoqué sa Masse-Os, prêt à faire une démonstration dévastatrice de ses talents au Close Combat. Les deux compères se tenaient proches l'un de l'autre, chacun couvrant les arrières de son équipier. Derrière cela, une ombre gigantesque à travers la nuée, percée par deux halos turquoises. Les yeux de Galeking, ce monstre d'acier et de roche montrait sa furieuse envie de combattre. Et lorsque Galeking veut combattre, il est fort déconseillé de lui refuser. A vrai dire, Elrick, qui avait tout de même dompté la bête, doit encore faire face à ses humeurs changeantes. Et comme de nombreux jours, aujourd'hui, Galeking était de mauvaise écaille, de très... mauvaise écaille. Son rugissement titanesque balaya le sable d'un seul coup, et les coups de pattes qu'il se donnait à la poitrine faisait légèrement trembler le sol. Kraking, qui reprenait doucement ses esprits, ne pouvait empêcher le dresseur et ses équipiers de fer de rejoindre l'autre coté de la plage, celui ou les deux dresseuses se trouvaient. Il s'adressa à Aya.

- Elrick : Dis-moi, tu me fais un petit topo de la situation... ?

Il jeta un oeil autour de lui. Une multitude de pokemon aquatiques assistaient à la scène. Des renforts du crabe géant ? Non... ils n'attaquent pas... Mais alors... ? Bah, au pire, Archeodong saura les calmer. C'est alors qu'il entendit une voix qu'il semblait connaître. En tout cas, entendue à la télé.

- Elrick : Et que fout la championne de Rosalia face à un crustacé géant... ?

Kraking semblait revenir à lui. Bon, bah, il fallait agir vite. Elrick observait tout d'abord les pokemons déjà engagés. Un Caratroc mal en point, et un Amonistar du coté de miss Suisei, Lockpin, Gallame et Stalgamin du coté d'Aya. Lucario et Galeking prêts au combat. Bon... y a du choix. La première chose est de sécuriser les pokemons mal en point. Donc, empêcher le Kraboss d'attaquer. Et lorsqu'on a un Galeking en mode Full Berserk à ses cotés, on fait très vite le rapprochement.

- Elrick : Faut protéger les blessés Galeking... alors fais lui connaître la terreur de t'avoir comme adversaire... Tête de Fer !

Galeking s'élanca, tête la première, comme d'habitude. De toute façon, l'arme la plus redoutable de Galeking est son crane, il est donc normale qu'il l'utilise de façon régulière. Vu le choc précédent, Kraking aura certainement la trouille de se prendre un nouveau coup de tête. De quoi protéger les autres pokemons. Plus qu'à préparer l'attaque.

- Elrick : Lucario... Danse-Lames...

Des épées surgirent autour de Lucario, dansant en s'entre-choquant. Les réflexes et mouvements de Lucario devinrent plus affûtés, augmentant considérablement sa force de frappe. Toujours en position, Lucario armé de sa Masse-Os attendait les ordres d'Elrick.



[HRP] Actions : Tête de Fer sur Kraking - Danse Lames sur Lucario[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:25
Kraking
967 dommages
Furie (1.9)

Là, Kraking commençait sérieusement à perdre patience, mais c'était surtout des bribes d'ego qui s'évaporaient, et cela par paquet de douze. La journée s'était annoncée classique, il avait torturé un couple d'Hypotrempes, et avait voulu manifester son autorité en explosant le nouveau venu, c'est à dire un Amonistar. Manque de bol, l'Amonistar en question était le Pokémon de l'actuelle championne d'arène de Rosalia, laquelle était soutenue par une combattante en arts martiaux aux Pokémons assez redoutables. Et pour couronner le tout, le copain de ladite combattante était également un karatéka, et était venu en renfort, en bombardant de Pokémon atrocement lourds et puissant l'innocent Tyran des Plages.
Oui, il commençait sérieusement à perdre le contrôle de la situation, et cela ne lui plaisait pas du tout. Il était même en train de perdre sa réputation d'invincibilité, cela se lisait dans le regard des habitants de la plage. Et ce titre était toute sa vie. Les Krabboss avaient une pince qui repoussaient lorsqu'ils perdaient celle d'origine, encore plus grande et puissante. Pour devenir fort, le roi de la plage se l'était arrachée de nombreuse fois, jusqu'à ce qu'elle devienne d'une puissance sans égal. Après, il était allé affronter l'actuel tenant du titre, qu'il jugeait beaucoup trop paisible. Et il l'avait vaincu. C'était comme ça que sa tyrannie avait commencé...
Et maintenant...Et maintenant...
Une bande d'insectes osait réfuter son autorité, le pouvoir qu'il avait mis tant de temps à obtenir ? Le pouvoir qui lui était conféré par la Couronne de Manaphy ? Il ne...le permettrait pas !

Kraking leva haut les pinces, puis frappa violemment le sable de la plage. Aussitôt, une immense vague se leva au loin, et fonça vers la plage. Kraking était submergé par les adversaires, sa seule solution était de les attaquer tous à la fois. Et pour cela, il devait jouer sa dernière carte. L'attaque qu'il avait apprise du temps où il avait encore un dresseur. Ce même dresseur qui avait commencé à lui arracher sa pince, pour le rendre plus fort. Ce même dresseur qu'il avait envoyé à l'hôpital, pour le punir de ses mauvais traitements. L'attaque Surf.

Qui frappa tous les Pokémons sur le terrain.

Caratroc
K.o

Galeking
K.O

Lockpin
K.O

Gallame
Reste 1 PV
Attaque boostée de deux crans.

Lucario
Reste 1 PV
Attaque boostée de deux crans

Amonistar
Reste 1 PV
Booste de toutes les stats de 1

Stalagmin ( a évité de justesse)
En forme
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:00
Mouahahaha ! Et là le surimi il sait plus quoi faire hein ? À 3 contre 1 la grosse bestiole n’avait aucune chance, mais son orgueil était tellement grand que monsieur a décidé de se battre quand même. Dans certaines conditions, la fuite est quand même préférable vous ne trouvez pas ? Bah là visiblement l’énorme pokémon n’était pas d’accord et allait payer le prix fort d’avoir voulu se battre contre une championne d’arène trop classe, une karatéka trop classe et un grand monsieur aux lunettes et aux cheveux longs (trop classe aussi hein, pas de discrimination). Le gros crustacé était donc maintenant pris au piège dans un énorme trou de sable complètement trempé, il était inutile de dire que pour sortir de là il fallait être sacrément doué et ça apparemment notre cher ami à grosse pince ne faisait pas partie de cette catégorie-là. C’est donc dans un extrême sadisme que les 3 personnes profitèrent de cette occasion pour achever le Kraking qui avait honteusement gâché la scène d’adieu entre Amonistar et la demoiselle aux bouclettes. Mais bon le moment n’était pas propice à réfléchir à cet au revoir, car bon ce n’est pas tout mais un crabe géant (certes assez mal en point) mais géant quand même menaçait tout le monde de les décapiter à coup de pince de 3 tonnes.

Aya envoya alors au combat une nouvelle petite bestiole, il s’agissait d’un Stalgamin adorable dont la taille ne faisait même pas le tiers de celle de Kraking. Le petit pokémon encapuchonné tremblait d’effroi face au Kraboss, ce qui était compréhensible à tout point de vue. Mais pourquoi la dresseuse avait donc envoyé cette petite créature au combat sachant qu’elle était presque inoffensive face à l’énorme surimi qui lui faisait face. La demoiselle ne s’inquiéta pas pour autant car le Stalgamin était quand même entouré de 2 pokémons extrêmement doués donc il n’avait pas de souci à se faire.
D’ailleurs le Gallame d’Aya prit à nouveau une posture digne des grands combattants avant d’être entouré par une aura psychique cinglante. On voyait le sable aux pieds du pokémon se soulever sous la force mentale de la créature, soudain deux lames psychiques apparurent autour des bras du pokémon. C’était une attaque Coupe-Psycho tout à fait impressionnante, Kraking ne pu réagir qu’il venait de se prendre l’attaque en pleine poire, le faisant tomber en arrière, l’enfonçant de plus en plus dans le sable.

Quand au grand monsieur aux lunettes, celui-ci était accompagné par un Galeking extrêmement grand qu’on se demandait de quelle manière il ne s’enfonçait pas dans le sable, un Airmure dont les plumes tranchantes reflétaient la lumière du soleil et un Lucario prêtà en découdre avec le gros pokémon aquatique. La demoiselle aux bouclettes ignorait complètement d’où pouvait bien venir ce bonhomme, mais il suffisait de voir sa façon de se battre pour savoir qu’il était assez expérimenté pour se débarrasser de Kraking à lui tout seul. Celui-ci ordonna dans une voix assez virile et puissante à son Galeking d’exécuter une attaque tête de fer, Hoshi tressaillit en entendant la voix de l’homme, celle-ci était étonnamment effrayante et rassurante à la fois. Quel drôle de bonhomme, d’où pouvait-il bien surgir pour faire peur à Hoshi de cette manière ? Boarf, le plus important était que l’attaque avait elle aussi fait mouche, un peu trop d’ailleurs puisque le crustacé venait d’être éjecté de sa prison de sable pour atterrir dans l’eau. Le pokémon refit surface, il était visiblement très en colère, remarque c’était compréhensible… Mais quand même, là il faisait peur.

Ses yeux étaient aussi rouges que sa carapace, sa pince claquait dans tous les sens. Soudain Kraking poussa un cri effroyable avant de taper violemment sur le sol. Celui-ci trembla d’une façon surprenante, la demoiselle se prit du sable sur la figure, l’empêchant de voir ce qui allait se passer. Ah vraiment ! Quelle journée pourrie ! Après avoir appris que son pokémon allait devoir partir seul dans les fonds marins, voilà maintenant qu’un énorme Kraboss faisait sa loi et jetait du sable dans les yeux des gens ! Mais bon sens l’iode c’est pas bon pour les habits ! En plus du sable c’est vraiment pas pratique à nettoyer une fois dans les cheveux. Alors quoi maintenant ! Manquerait plus qu’un tsunami dévaste la côte pour qu’on hurle à l’apocalypse.

- … Hein ?

La coordinatrice eut juste le temps d’enlever le sable dans ses yeux qu’elle aperçue une gigantesque vague s’élever derrière le crustacé. La demoiselle eut à peine le temps de pousser un cri qu’elle se fit emportée par une gigantesque vague. Pendant un moment, Hoshi se demandait si le pire était de mourir noyée ou décapitée, mais elle n’eut pas le temps de réfléchir à la réponse qu’un tentacule lui agrippa le bras la faisant sortir de l’eau. C’était Amonistar qui était visiblement très affaibli mais qui avait encore assez de force pour se hisser sur un rocher histoire d’être à l’abri des vagues. La demoiselle était complètement trempée, ses habits étaient foutus et elle avait un horrible goût salé dans la bouche.
Cette saleté de Kraboss venait de faire une attaque Surf complètement dévastatrice, Aya et l’homme aux lunettes avaient eux aussi réussi à s’en sortir, mais certains de leur pokémons non. Hoshi aperçue le Galeking de l’homme complètement K.O d’un côté de la plage, tandis que Lockpin et Caratroc étaient eux aussi HS de l’autre côté de la berge.

S’en était trop, la demoiselle se releva et se rendit compte que sa coiffure était complètement détruite avec des algues entremêlées dans ses cheveux, ses habits étaient trempés et maintenant abîmés à cause du sel ET CE GOÛT SALÉ DANS LA BOUCHE ÉTAIT UNE HORREUR !! L’eau projetée par la grosse vague se retire peu à peu, Kraking était plutôt fier de son travail, mais maintenant la personne qui avait les yeux n’était plus le crustacé mais bel et bien Hoshi qui faisait encore plus peur que la grosse bestiole en face d’elle. Ah bah oui, il ne faut pas abuser non plus, la coiffure c’est déjà pas gentil, mais si en plus les habits sont abîmés, alors là on ne sait plus où l’on va…

La demoiselle s’apprêta à envoyer Amonistar pour le dernier assaut, mais elle aperçue alors le petit Stalgamin d’Aya qui avait échappé de justesse à la vague. Celui-ci était paralysé par la peur et ne pouvait que trembler devant le regard que lui portait Kraking. L’énorme pokémon brandit son énorme pince, s’apprêtant sûrement à en finir avec le pokémon à la capuche. Heureusement que la jeune championne eut le temps de réagir. Celle-ci attrapa une pokéball dans son sac ruiné lui aussi par la flotte, avant de l’envoyer carrément sur le Kraboss :

- Branette vite ! Malédiction !

Qui de mieux qu’une championne experte en pokémon spectre pour savoir se battre avec des pokémons à l’apparence fantomatique ? La sphère ricocha sur le crâne du pokémon avant de s’ouvrir, dévoilant dans un éclair lumineux un pokémon ricanant et dont la bouche ressemblait étrangement à une fermeture éclair. Branette poussa un rire d’un pur sadisme avant de sauter se placer devant Stalgamin, puis dans un geste franc, le pokémon fit apparaître dans sa main une grosse aiguille noire entourée d’un léger brouillard sombre. La pince du pokémon s’arrêta brusquement lorsque Branette s’enfonça l’aiguille dans le corps. Étrangement, elle ne semblait pas souffrir elle, mais plutôt son adversaire qui était complètement immobilisé. Oui, l’attaque Malédiction était une attaque assez surprenante, mais extrêmement efficace.
De fines aiguilles ténébreuses apparurent alors dans le corps du pokémon, celles-ci étaient placées dans les articulations de la créature, l’empêchant de bouger et le faisant souffrir d’une façon assez cruelle. Il était temps d’abréger ses souffrances :

- Finissons-en Amonistar, Saumure.

Le pokémon préhistorique mit en mouvement tous ces tentacules, les pointant droit face à Kraking. Soudain, de puissantes gerbes aquatiques furent propulsées à toute vitesse sur le pokémon maudit. On aurait dit des fusées d’eau tellement l’attaque était puissante, si puissante que le pokémon poussa un cri de douleur avant de tomber dans l’eau et de disparaître, avalé par les vagues maritimes.
Enfin, c’était maintenant terminé, tout le monde était sain et sauf. La demoiselle poussa un soupir de soulagement, cette créature s’était révélée extrêmement coriace, mais grâce à Aya et l’inconnu aux lunettes, la grosse bestiole ne se fera plus entendre parlé de lui avant un bon moment.

Hoshi rejoignit Amonistar et le félicita de son excellent combat, de même pour Branette et Caratroc. Soudain, les pokémons présents sur les récifs nagèrent jusqu’à la plage et poussèrent de grands cris de joie avant d’entourer Hoshi et les 2 autres dresseurs qui lui avaient prêté main forte. Puis dans un élan de générosité, les pokémons spectateurs exécutèrent ensemble l’attaque Anneau-Hydro pour soigner tout ce beau monde. C’est alors qu’un Akwakwak sorti de l’eau à son tour en portant la couronne qu’arborait fièrement Kraking, avant de la remettre à Amonistar.

… Hein ? Sans trop savoir ce qu’il venait de se passer, tous les pokémons s’agenouillèrent et saluèrent le petit pokémon préhistorique lui aussi surpris par cet acte collectif.
La demoiselle fut alors rejointe par Aya et l’inconnu eux aussi soignés par les anneaux-hydro, mais alors, ils venaient d’assister à un couronnement de pokémon ou quoi ? Complètement perdue, la demoiselle déclara alors :

- Mais alors… T’es devenu roi ?

[HRP : Bon déjà désolé pour le retard et ensuite Abel étant donné que d’après les calculs Kraking était K.O, j’ai préféré faire comme ça histoire que ce soit Amonistar qui achève la bestiole, j’espère que tu n’y voit pas d’inconvénient. En tout cas merci pour le PNJ ! et désolé pour cette fin de post pas du tout inspirante xD]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptySam 2 Juin 2012 - 3:38
Yahoooooooooooooo !

Démentielle, cette vague ! Bon, c'était quand même le genre de vague qui fait mal par où ça passe, mais quand même... On aurait cru une session de surf improvisée sur la plage d'Irisia. Emportée par la vague, Aya se mangea un rocher de plein fouet, ce qui la sonna quelques instants. Lorsqu'elle reprit ses esprits, la jeune dresseuse parcourut rapidement les environs des yeux, tentant de faire le point de la situation. Trois pokemon ko, les autres gravement blessés... Oh, sauf Stalgamin, qui avait miraculeusement réussi à bondir sur une roche plus haute que les autres, et avait échappé à la tourmente. Comme quoi, ses participations, bien que maigres et peu régulières, aux entraînements intensifs d'Aya et de ses pokemon avaient porté leurs fruits !

La vague étant passé, elle se prépara à le rejoindre lorsqu'elle fut interrompue par une nouvelle invocation de pokémon de la part de la jeune fille aux jolies bouclettes. Celle-ci paraissait relativement en rogne d'avoir été arrosée, et lança Branette à l'attaque avec une résolution impressionnante dans les yeux. Waow, ça c'était quelque chose ! On aurait dit une toute autre personne. Les attaques combinées des deux pokémon furent dévastatrices, et le sushi géant s'écroula finalement, vaincu.

Essoufflée par tous ces efforts, Aya se laissa tomber dans le sable, rappelant dans leurs ball ses pokémon exténués. Stalgamin pourtant refusa d'y rentrer, malgré plusieurs essais de sa dresseuse. Que pouvait-il bien encore avoir en tête ? Il se rapprocha d'elle, comme pour la rassurer, mais semblait ne pas parvenir à détacher ses yeux de Branette, une lueur obscure dans les yeux.

La jeune dresseuse ne s'attarda cependant pas très longtemps sur la question, car un autre évènement d'importance avait lieu. Amonistar était couronné... roi ?! Fascinée par le spectacle, Aya se rapprocha. Y'avait pas à dire, la couronne lui allait drôlement bien, à ce petit pokémon préhistorique. Roi des pokémon des mers... Voilà un titre qui en jetait !

Félicitations, petit ! Sérieux, ça c'est de l'avancement !

Tout à son enthousiasme, la jeune fille ne remarqua pas tout de suite l'étrange manège de Stalgamin, qui tournait à présent autour de Branette, ses yeux brillant d'une étrange lueur obscure. Soudain, le petit pokémon glace se rappela à son attention par un cri perçant, suivi d'une intense lueur blanche émanant de la sacoche d'Aya. Ébahie, la dresseuse observa la pierre Aube acquise peu de temps auparavant léviter en dehors de la-dite sacoche avant de flotter en direction de Stalgamin, qui leva ses petites pattes, l'air comblé, pour l'y recueillir.

Entouré d'un halo lumineux, le pokémon se souleva à son tour dans les airs, sous le regard indéchiffrable de Branette et celui, interrogatif, de sa dresseuse. Quoi, encore ? Un couronnement étaient déjà une chose bien assez extraordinaire, cette journée était décidément riche en surprise. En effet, la silhouette de Stalgamin commençait à prendre des contours diffus... Non, une évolution ?!

Émerveillée, Aya rejoignit en courant son pokémon, sans plus prêter attention au reste de l'univers. Après tant de temps passé à ses côtés, tant d'efforts de la part du minuscule pokémon pour se maintenir au niveau de ses compagnons...
Le halo de lumière bleuté se résorbait lentement, dévoilant la nouvelle apparence du pokémon glace. Momartik lévitait à quelques centimètres du sol, sereine, observant les alentours d'un air calme et tranquille. Elle tourna la tête en direction de Branette, et l'inclina doucement, comme en signe de reconnaissance.
De son côté, Aya sautillait sur place, au comble de la joie.

Ooooh la la la la, bravo petit... Ah ben non, je peux plus t'appeler comme ça maintenant ! Tu as tellement mérité cette évolution... Je suis suuuper fière de toi !

Ne voulant pas gâcher l'instant de gloire de son pokémon, d'ordinaire si timide et effacé, la jeune dresseuse au sang bouillonnant se retint de justesse de courir câliner Momartik, mais elle rayonnait de fierté de façon presque tangible. Se tournant vers celle qui avait été sa partenaire pour ce combat contre Kraking, Aya lui adressa un large sourire.

Et merci à toi ! Je crois qu'on a toutes les deux vécu quelque chose de précieux aujourd'hui. Des évènements comme ça, il s'en déroule pas tous les jours... Quelle chance ! Et félicitations encore, Amonistar...

Évacuant sa frustration de ne pouvoir serrer Momartik dans ses bras, Aya sautilla sur place encore quelques instants, toute à sa joie.

Oh, attendez, il faut immortaliser ça !

Sortant de sa sacoche le Vokit qu'Elrick lui avait récemment offert, exaspéré de ne pouvoir la joindre quand il y avait besoin, elle le déposa sur un rocher, activant la fonction retardateur.

Allez, venez tous par là !

Il fut difficile de ramener de force Elrick dans le cadre de l'objectif, mais le tout fut à peu près réussi à temps, et l'appareil immortalisa la réunion de Hoshi, Elrick et Aya, accompagnés de Lucario, Momartik fraîchement évolué et, trônant dans les bras des trois dresseurs qui le soulevaient triomphalement (ou d'un air ennuyé, dans le cas d'Elrick) au dessus de leur tête, la couronne fièrement posée sur sa tête, Amonistar, savourant son heure de gloire. Les pokémon des mers faisaient groupe autour d'eux, et c'est sur fond d'océan que cet instant fut capturé dans les rouages du petit appareil. Se tournant vers Hoshi, la jeune dresseuse l'interrogea au sujet de la photo tout juste prise.

Niquel ! Tu voudras que je te l'envoie en souvenir ? Dis moi où t'habites, j'te l'enverrais ou je passerais te la déposer !

Rien ne pourrait gâcher l'enthousiasme d'Aya en cette journée radieuse. Une évolution, un couronnement... Que d'évènements inhabituels ! La jeune dresseuse combative était ravie de ces derniers, tout comme de sa rencontre avec Hoshi, jeune personne tout à fait sympathique à première vue. Mais le jour commençait à décliner, et avec la nuit venait le temps de faire ses adieux, avant de rentrer en ville et de repartir chacun de leur côté...
Jusqu'à une prochaine rencontre !




[HRP : La conclusion est bancale, toutes mes excuses... Mais il s'agit de clôturer, alors clôturons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptySam 2 Juin 2012 - 23:28
Sacrée vague. On sentait bien l'attaque désespérée. Fallait dire aussi... vu ce qu'il avait pris dans sa petite tête. Toujours est-il, nombre de pokemons avaient été balayés par cette vague. Un coup d'oeil aux touchés. Les pokemons K.O. furent vité rappelés par leurs dresseuses. Dans les rangs d'Elrick, Galeking était par terre, hors de combat. Un faisceau rouge vers lui, et il était bon pour une bonne dose de repos, disparaissant dans la pokeball. Et cela ne lui ferait pas de mal. Lucario lui, avait reçu l'attaque de plein fouet, mais avait par miracle résisté. Quant à Airmure, il avait esquivé la vague.

Amonistar finit le Kraboss géant. Et spectacle inhabituel, le petit pokemon préhistorique se retrouvait avec une armée de pokemons aquatiques, prosternée devant lui. La naissance d'un nouveau roi ? En remerciements, la faune maritime lança des Anneau Hydro pour soigner les adversaires du Kraking. Bien, tout semblait bien qui finissait bien.

Soudain, une lueur apparaissait. Et c'était Stalgamin qui en était le responsable. Serait-il en train de... ? Sa silhouette se changea... et bientôt, on distinguait les nouveaux traits d'un Momartik. Voila un nouvel adversaire, que Lucario et Elrick ne pouvaient s'empêcher de regarder avec un air de défi. Chaque chose en son temps.

Sous l'impulsion d'Aya, Elrick fut emporté près du groupe, forcé de tenir le nouveau roi, et de prendre la pose. Elrick, détestait les photos, mais bon... Lucario par contre, adorait ça. Il prit tout de suite une posture combative, la mesure de sa puissance. De dos, sa charge-os entre les mains, tournant la tête vers l'objectif, contrairement à son dresseur, l'air exaspéré, sa main sur le manche de son sabre, comme il le fait quatre-vingts pour cent du temps.

- Elrick : Bon... Tout semble réglé par ici... Je vais prendre congé... Jusqu'à notre prochaine rencontre...

Il regardait Hoshi en disant cela. Etait-ce une demande de défi à l'arène exprimée de façon sous-entendue ? Très certainement. En attendant, sur le dos d'Airmure, il filait vers l'horizon, ayant oublié le thé qui l'attendait au parc safari. Un salut de la tête et un petit signe à l'attention d'Aya, avant de disparaître au loin, il repartait vers une nouvelle séance d'entrainement nocture, conscient d'avoir une nouvelle fois franchi un cap dans sa quête de force et de sagesse en tant que dresseur, et bien décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin.

[HRP] Merci pour l'invitation, on remettra ça un de ces jours. C'était sympa. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:58
Un couronnement est quelque chose à voir, surtout lorsqu’il s’agit d’un de ses pokémons qui se retrouve couronné. À peine Kraking avait été battu que les autres pokémons hurlèrent de joie et donnèrent la couronne au petit Amonistar qui ne semblait pas, tout comme sa dresseuse, réaliser vraiment ce qui était en train de se passer. Pourquoi maintenant ? Et pourquoi lui ? Il n’était pas le seul à avoir battu cet énorme pokémon tout de même ! Il est vrai qu’il est le seul pokémon eau, mais ce changement était rapide, peut-être même trop pour la boucletteuse qui savait que l’heure de la séparation était de plus en plus proche. Cette petite bestiole qu’avait vu naître Hoshi était devenue un roi, telle une mère qui voyait son fils, grandir, la championne d’arène ne put s’empêcher de verser une petite larme.

De l’autre côté, le Stalgamin d’Aya semblait se déplacer furtivement derrière sa dresseuse, tout en observant Branette dont les pouvoirs spectres avaient été très utiles pour terminer le combat contre l’énorme Kraboss. Le petit pokémon pointu poussa un cri et fut enrobé par une lumière blanche, tout comme le sac de la jeune femme d’où sortit une pierre Aube, lévitant et se déplaçant doucement vers le petit pokémon glace. Ce dernier fusionna alors avec la pierre, créant un intense flash lumineux qui prit la forme d’un autre pokémon. Sous les yeux des trois dresseurs, Stalgamin venait d’évoluer en Momartik, sublime fantôme du grand froid. Le pokémon flottant possédait une aura impressionnante de plénitude, promettant des pouvoirs icroyables. Momartik fit un geste de remerciement en direction de Branette qui (comme à son habitude) lui répondit par un sourire prononcé, comme si elle se moquait d’elle (le rictus de Branette étant toujours le même, difficile de définir les émotions qu’elle éprouve).

- Ooooh la la la la, bravo petit... Ah ben non, je peux plus t'appeler comme ça maintenant ! Tu as tellement mérité cette évolution... Je suis suuuper fière de toi !

Aya était contente, et cela se voyait, ce qui fit sourire Hoshi également, un couronnement et une évolution le même jour, ça se fête ! Oui, cette journée était une des plus intenses qu’avait vécu la boucletteuse, ne sachant plus trop pour quelle raison elle était en train de sourire. Aya arborait la même émotion et saisit la main de la demoiselle, laissant exploser sa joie.

- Et merci à toi ! Je crois qu'on a toutes les deux vécu quelque chose de précieux aujourd'hui. Des évènements comme ça, il s'en déroule pas tous les jours... Quelle chance ! Et félicitations encore, Amonistar...

Hoshi avait à peine le temps de répondre que la jeune femme sortit un appareil photo de son sac en s’exclamant qu’il fallait immortaliser le moment. Jamais contre pour être prise en photo, la demoiselle accepta et prit la pose comme pour Aya et Elrick (qui ne semblait pas aussi heureux que les deux demoiselles) soulevant tous les trois Amonistar le nouveau roi, qui savoura son moment de gloire comme un vrai enfant.
Après avoir donné son adresse à Aya, cette dernière s’éloigna tout en faisant signe de la main, accompagnée de Momartik qui en faisait de même. Elrick les rejoignit, toujours accompagné de Lucario en lançant un regard à la jeune championne d’arène.

- Bon... Tout semble réglé par ici... Je vais prendre congé... Jusqu'à notre prochaine rencontre...

… Comment refroidir une ambiance joyeuse, leçon numéro 1, inviter Elrick. Cet homme était effrayant, froid, inexpressif (pas méchant !) et donnait la chair de poule à Hoshi qui ne put que répondre par un timide signe de la main, de peur que son interlocuteur ne la lui coupe avec son épée si elle la levait trop haut. La journée s’acheva par le départ des deux nouvelles connaissances de la boucletteuse qui resta sur la plage jusqu’à la nuit, à regarder Amonistar qui était avec ses nouveaux compagnons aquatiques, ces derniers le forçant à repartir avec eux. Mais le pokémon préhistorique ne voulait pas quitter sa dresseuse car il la considérait comme sa mère et refusait de la voir triste.

La demoiselle attendit que la lune soit au plus haut dans le ciel pour rejoindre son pokémon et s’agenouiller devant lui, posant sa main contre sa coquille de roche. Le pokémon entoura un de ses tentacules autour, ce qui exceptionnellement ne fit pas réagir Hoshi (elle qui déteste les choses gluantes). Au contraire elle serra son pokémon dans ses bras et lui promit qu’elle viendra le voir souvent et qu’elle ne l’oublierait jamais. Amonistar détacha un coquillage morceau de sa couronne et le confia à sa dresseuse, comme pour les lier malgré la distance. La demoiselle le serra fort dans ses mains et posa un baiser sur la coquille du pokémon avant de lui dire de partir. Ce dernier s’éloigna alors, en lui faisant signe avec ses tentacules tout en disparaissant dans l’immense masse bleutée de l’océan. Il sera un bon roi, elle le savait, et il sera en sécurité tant qu’il restera dans l’eau avec ses compagnons. Et puis, ce n’était qu’un au revoir…

------

- Voilà, ça s’est passé comme ça ! Aah ! Quand j’y pense ça fait un bail que je suis pas venue ici, tu vois Jelly Lily, c’est ici qu’Amonistar est devenu roi.
- Buruuuu !
- Et aujourd’hui est un grand jour parce que tu vas devoir m’amener là-bas !
- Buruuuu !

Hoshi enleva sa serviette autour de la taille et, en maillot de bain, regarda l’horizon, repensant à tout ce qui s’était passé ici il y a longtemps. Qu’étaient devenus Aya et Elrick ? Et Kraking ? Tout ça à vrai dire elle s’en moquait car elle savait que c’était une autre histoire. Soupirant une dernière fois, elle attacha ses lunettes de plongée autour de la tête et rejoignit son pokémon méduse qui lui créa une bulle d’air pour qu’elle puisse respirer sous l’eau. La championne d’arène s’accrocha à sa méduse spectrale et plongea avec elle en direction des fons marins, afin de voir pour la première fois à quoi ressemble le royaume de son pokémon préhistorique.

[HS : Merci beaucoup pour se rp qui a été certes laborieux mais qu’on a pu terminer ! Je me suis bien amusé et j’espère qu’on remettra ça un jour .o/ En essayant de faire en sorte qu’il ne dure pas 2 ans cette fois xD enfin bon ! merci encore !]
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:37
Rp finis.
15 points pour chaque loulous =3

Boucletteuh :7 076 mots ( utilisation d'un des deux bonus 5% du multi-exp de noel )
El : 1 657 mots
Aya : 5 000

Edit by Bébel : Mais quel perfect Aya ! Si c'est pas la classe franchement ! Bref, honoré d'avoir été votre PNJ ! *s'incruste sous forme spectrale sur la photo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]   Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]
» Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]
» Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !
» Tentation [Terminé]
» Vis ta vie... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: