Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:36
C’était une belle journée, le soleil commençait à se coucher, on discernait un temple, des jeunes femmes dansaient accompagnées de leur pokémons. Qui étaient-elles ? On les appelle les sœurs kimonos réputées pour leur beauté et leur force en combat. Elles sont 5 en tout… tiens ? il n’y en a seulement 4 qui dansent sur le plancher de bois, accompagnées de leur pokémon ainsi que de leur éventail. Eles font preuves d’une grâce inégalable.

Ah ! Voilà la 5eme ! Elle accourt affolée. Un problème ? Celle-ci s’exclama :

- C’est terrible ! C’est une catastrophe ! Mortimer est parti !

Une des danseuse s’arrêta et se tourna vers la demoiselle qui venait de crier. Elle déclara :

- Parti ? Comment ça parti ?

Les autres sœurs s’arrêtèrent et rejoignirent leur consoeur. Celle-ci présenta une lettre, l’une des kimonos la prit et l’ouvrit avant de la lire. Elle cita :

Chères amies,

J’ai décidé de partir pour un long voyage, je suis parti en quête d’un savoir afin de trouver les raisons pour lesquelles je ne suis pas l’élu. Un garçon dont vous m’aviez prédit l’arrivée est venu et m’a présenté son cœur pur. J’ai alors réalisé a quel point mon cœur est sombre et j’ai décidé de partir afin de me purifier.
Je ne reviendrais seulement lorsque je me penserais capable d’affronter le pokémon légendaire. Mes pokémons sont avec moi, il y en a d’autres dans l’arène. Je compte sur vous 5 afin de retrouver un nouveau champion d’arène apte à me remplacer…


Merci
Mortimer


- Il est vraiment parti ? questionna une des femme.

Une autre se releva et s’exclama dans un cri de détresse :

- Il faut en parler à Mère !

〜 〜 〜 〜 〜 〜 〜 〜 〜 〜 〜 〜 〜 〜 〜 〜 〜 〜

Une journée banale, on voyait le soleil taper de ses rayons les toitures des maisons, arrosé la mer de lumière. La jeune coordinatrice buvait un jus de baie fait par son Caratroc qui lui trônait sur son coussin fétiche entrain de dormir. Les pokémons flottants s’amusaient à se “voler” après tandis qu’Amonita faisait des petits pâtés de sable.

La coordinatrice posa son verre et parti jouer avec son pokémon fossile. C’est alors qu’une personne arriva, une lettre a la main. Hoshi déclara :

- Attends-moi là.

Et partie à la rencontre de cette personne. C’était le facteur qui, d’après lui, apportait une lettre de la plus haute importance. La coordinatrice le remercia et prit le courrier avant de rejoindre ses pokémons. Elle s’assit dans son fauteuil, Amonita sur les genoux et ouvrit la lettre :

Chère Hoshi,

Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlées. Je t’envoie cette lettre aujourd’hui car j’ai besoin de toi. Nous avons tous besoins de toi. Viens a Rosalia et rends-toi dans la salle de spectacle.


Amicalement
Ta Tante


La signature fit trembler les mains de la demoiselle. Amonita regardait vers le haut pour voir sa dresseuse et aperçu un regard empli de surprise et de rage. Hoshi froissa sa lettre et la lança au sol  avant de se lever. Elle prit son pokémon dans ses bras et sortie de sa maison avant de s’exclamer :

- Tout le monde ! Venez ici !

Les pokémons flottants se dirigèrent vers Hoshi ainsi que Caratroc qui se contentait de soulever sa tête vers la demoiselle.

- J’ai reçu une lettre d’une personne que je connais, on part pour Rosalia maintenant.

A ses mots elle fit rentrer ses pokémons dans leur pokéballs respectives et se dirigea vers le bateau qui faisait le trajet entre Irisia et Oliville. Durant le parcours, Hoshi était plongée dans ses pensées, sa Tante, elle ne l’avait presque jamais vue. Elle ne se rappelait même pas de son visage.

Pourquoi maintenant ? Pourquoi a-t’elle des nouvelles de cette personne qui a payé sa pension lorsqu’elle était petite seulement maintenant ? Le regard de la demoiselle se perdait dans les vagues coupées par le bateau.

Une fois à Rosalia, la coordinatrice navigua entre les maisons anciennes, les temples… Pour arriver enfin a la salle de spectacle ! Hoshi l’ouvrit timidement et pénétra dans une salle digne des temples japonais. Les tatamis au sol, la scène sur des planches de bois… 5 demoiselles se présentaient, toutes habillées en kimonos, en faisant une courbette tout en disant :

- Bienvenue !

La coordinatrice ne pouvait s’empêcher de jeter un regard de chaque côté de la pièce, c’est alors qu’une des filles kimonos prit Hoshi par la main et l’entraîna vers le fond de la pièce. Une porte s’ouvrit alors et Hoshi se fit précipitée dedans, accompagnée des étranges femmes kimonos.  Une femme se présenta alors et regardait Hoshi. La coordinatrice vit d’abord un visage familier.

Oui… C’était le visage de sa mère. Un beau visage fin avec les cheveux noirs et les yeux bleus. C’est alors que cette femme déclara :

- Bienvenue Hoshi. Tu a grandi tu sais, avant tu ne faisais pas plus haute que ça. Elle mettait sa main face au sol pour montrer la taille de la demoiselle lorsqu’elle était enfant. Elle continua, tu ne me reconnais pas ? C’est moi, ta tante. J’ai appris que tu t’étais enfuie du pensionnat, je n’ai pas arrêté de te chercher.

- Pourquoi m’as-tu laisser dans ce pensionnat ? Tu payais ma pension, alors que je ne t’avait vu qu’une seule fois. Tu ne me donnait aucune nouvelle… Il n’y a qu’au moment où les sous de la pension arrivaient que je savait que tu ne m’avait pas oubliée…

Un long silence s’était installé dans la pièce, les demoiselles en kimono avaient rejoint la tante. Celle-ci posa un regard rempli de peine a la demoiselle. Celle-ci l’arrêta :

- Ah pas de ça avec moi. Les faux regards avec les yeux qui brillent comme ça très peu pour moi. Pourquoi tu m’as fait venir ici ?

La femme répondit calmement :

- Ta mère ne m’a donné aucune nouvelle à moi non plus…  J’avais aussi peur que toi. Comprends-moi, j’avais mes 5 filles à nourrir, je ne pouvais pas m’occuper de toi en plus…  

- 5 filles tu veux dire que…

- Oui, ce sont tes cousines.

Les soeurs kimonos rigolèrent et rejoignirent Hoshi. La demoiselle était complètement perdue, tant de nouvelles comme ça ! Des souvenirs perdus qui refont surfaces aussi rapidement… Ce n’est pas facile. Elle s’exclama :

- Il fallait me le dire… Bref, elle secoua la tête comme pour chasser ses souvenirs de sa tête. Comment m’as-tu retrouvé ? Et pourquoi suis-je ici !

- Naoko adore les concours pokémon, je les regarde avec elle. Et c’est là que je t’ai reconnue, la peau aussi claire avec des cheveux d’un brun étoilé…
Je t’ai convoqué ici car j’ai vu ton potentiel durant ce concours. Viens.


La coordinatrice ignorait complètement de ce qu’il pouvait bien s’agir. Elle sortie alors de la salle de spectacle et arriva devant l’arène de la ville. Ignorant ce qu’elle faisait là, Hoshi questionna :

- Euh… Et ?

La Tante rigola et tendit sa main vers l’arène :

- Voici l’arène pokémon de Rosalia. Elle est à toi !

La coordinatrice ne dit rien pendant quelque seconde avant de réalisé ce que sa tante venait de dire. Elle s’exclama alors :

- HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIN ???????

En effet la surprise était de taille, offrir une arène comme ça… Une des sœur kimono déclara :

- Tu peut prendre ça comme une excuse de la part de maman. Alors ? ça te plaît ? Cousine ?

Bizarrement elle avait accentué le mot “cousine”. Mais ce détail n’avait pas percuté la demoiselle qui était paralysée devant le bâtiment. Une deuxième sœur kimono déclara :

- Le champion d’arène est parti et il ne reviendra peut-être pas… Nous pensons toutes que cette arène te conviendra !

Hoshi rentra dans l’arène et découvrit la prestance du bâtiment. Un style de dojo mélangé avec un film d’horreur. La pure classe, ce qui fit sourire bêtement la demoiselle. C’est alors que des pokémons se dirigèrent vers la demoiselle. Parmi eux, un ballon, un crâne, une poupée étrange, un pokémon sans bras, une tondeuse et une sorte de peluche bizarre.

Ils paraissaient étonnés de ne pas voir l’ancien champion, mais en même temps heureux de ne plus être seuls. La demoiselle déclara dans un sourire timide :

- Salut vous… Moi c’est Hoshi.

Les pokémons fantômes sautèrent de joie et disparuent pour s’amuser un peu. Une des sœur kimono accompagna Hoshi vers une boîte. Celle-ci l’ouvrit et découvrit 6 pokéballs, contenant sûrement les pokémons de tout à l’heure.

- Les types spectres c’est pas mon truc vous savez…

Elle se retourna alors vers la famille kimono et aperçu l’une d’entre elles faire sautiller sa pokéball dans une main.

- On va voir ce que tu vaux !

À ses mots elle lança la pokéball faisant apparaître un pyroli. Mince… dans quelle galère elle s’était mise ?
C’est alors qu’un des pokémons de l’arène se plaça devant Hoshi et s’exclama :

- Chombr !

Un polichombr plein d’entrain venait de se proposer pour commencer un combat…
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:37

    Cette fois-ci c'était parti pour la petite Hoshi. Elles n'allaient certainement pas lui laisser l'Arène aussi facilement, il fallait qu'elle se frotte à chacune d'entre elles, et leurs Pyroli, Voltali, Aquali, Mentali et Noctali en dernier ordre. C'était une question de dignité, bien qu'était la plus jeune, elle ne doutât absolument pas de la puissance de sa cousine. La preuve en était de la façon dont elle avait dressé ses dessous de plat, euh, enfin ses Seleroc et Solaroc. Elle était la première et la plus faible des sœurs, on gardait l'artillerie lourde pour la fin.

    "Pyroli, à toi !"

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 136-1
[Pv: 55/55]



    Puis, sans attendre que sa jeune cousine daigne réagir, la plus jeune attaqua.
    "Pyroli, lance Flammèche sur Polichombr ! Puis jet de Sable!"

    Le Pyroli se jeta en avant et cracha une longue gerbe de flammes avant de déraper au sol sur le flanc pour lancer du sable. Sur du parquet, c'était drôlement pratique d'ailleurs. A part quelques grains de poussière il ne souleva pas grand chose. Se sentant un peu bête, elle se mit à rougir et se cacha derrière son éventail.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:55
Sans demander l’avis de la future championne d’arène, l’une des sœur kimono lança un pyroli au combat. Le polichomb quand à lui c’est placé comme pour vouloir se battre. Ne s’étant jamais battue avec un pokémon de type spectre, Hoshi ne savait pas trop quoi faire. Elle sotit alors son carnet-pokédex et regarda toutes les infos sur polichombr.

- Pyroli, lance Flammèche sur Polichombr ! Puis jet de Sable!

Des flammes surgirent de la bouche de Pyroli se dirigeant vers le pokémon fantôme. Le pokémon de feu enchaîna avec une attaque jet de sable plutôt ridicule d’ailleurs… Hoshi ne savant pas trop quoi faire lança :

- Polichombr ! Ténèbres avant d’enchaîner par une ombre portée !

Étrangement, le pokémon lui obéit rapidement. Il commença par lancer des éclairs noirs venant de ses yeux. L’attaque percuta les flammes et explosa dans un souffle mêlant flammes et puissance spectrale. Polichombr enchaîna rapidement fit surgir son ombre du sol avant de l’étendre en direction de Pyroli. Quelle attaque étrange…

Hoshi ne savait pas trop ce qui se passait, elle était en train de livrer un match sans le vouloir avec un pokémon qu’elle ne possède pas… Mince…

Les pokémons de l’arène rejoignirent la demoiselle et encouragèrent le petit pokémon spectre qui livrait un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: aq   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:12
Ca n'allait pas se passer comme ça ! Elle était certes la plus faible des soeurs Kimono, mais elle était une soeur Kimono, et elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffait ! L'attaque Ténèbres détruisit simplement sa flammèche mais l'Ombre Portée fit grimacer la dresseuse qui renvoya son pokémon à l'attaque.

"Pyroli, utilise copie!"

Attaque spéciale Kimono. Obtenue par reproduction et qui venait directement du père de Pyroli. La plus jeune des soeurs Kimono en était très fière, et voir l'ombre de son petit Pokémon si lumineux grandir pour attaquer le Polichombr la remplit un instant de fierté. Elle avait certes utilisé ses deux attaques, copie puis Ombre Portée mai disposait maintenant d'une attaque qui pouvait mettre en difficulté la future championne. Ce n'était pas très puissant mais elle ne devait pas épuiser sa cousine si vite.

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 136-1
[Pv: 38/55]
55-(2*22/100*40)= 55-17 = 38

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 353-2
[PV : 84/110]
110-(2*11/100*40*2[faiblesse])-(2*11/100*40) =
110-17-9 =
84

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:25
L’attaque ombre portée avait fonctionné a merveille ! Mais quelle surprise lorsque Hoshi découvrit l’atout caché dans la manche a la sœur Kimono. En effet elle venait d’utiliser une attaque copie, copiant ainsi l’attaque ombre portée. Mince… c’était pas prévu ça.

La demoiselle changea alors de tactique, elle ordonna :

- Polichombr ! Grincement ! enchaîne avec Ombre portée !

Ni une ni deux, le pokémon ouvrit la bouche et lança un cri strident d’une intensité horrible. Pyroli tentait de se boucher les oreilles mais c’était inutile, le bruit était trop fort. La demoiselle en profita :

- Maintenant !

Le pokémon fantôme répéta alors l’action du début et fit surgir son ombre du sol avant de l’étendre vers le pokémon flamme. Celui-ci complètement déstabilisé par le grincement se prit l’attaque de plein fouet.

Une marque de satisfaction s’afficha sur le visage de la demoiselle. Les pokémon spectre continuaient d’encourager leur équipier, le soleil se couchait, on voyait la lumière orangée passer par les fenêtres et créer une atmosphère sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:44
La plus jeune des sœurs Kimono serra les poings et gémit en se tenant les oreilles lorsque le Polichombr lança un grincement. Quel bruit horrible! Elle n'avait jamais entendu Mortimer utiliser de telles attaques, il devait sans doute avoir beaucoup trop de respect pour les frêles jeunes filles qu'elles étaient pour les martyriser à coup de grincement. Pyroli était dans un sale état, il succomberait sans doute au prochain tour. La plue jeune des soeurs Kimono serra les dents et se mit à crier au comble de la honte :

"Utilise toi aussi une ombre portée sur Polichombr pendant qu'il est encore temps!"

Ce qui Pyroli fit, projetant une ombre grande comme un Nidoking sur Polichombr avant de tomber, les yeux en arobase, épuisé par sa dernière attaque.  La plus jeune des sœurs Kimono afficha une moue déçue et commença à larmoyer, se cachant dans les jupes de son ainée directe. Laquelle avait un caractère bien plus fort qu'elle. La seconde fille de la fratrie Kimono se leva, poings sur les hanches et sortit un beau Voltali.

"Tu vas voir ce que tu mérites pour avoir fait pleurer ma sœur ! Voltali à toi l'honneur, lance éclair sur Polichombr !"

La fourrure du pokémon se chargea d'électricité et ouvrant la gueule, celui-ci envoya une gerbe d'éclairs sur le pokémon spectre, aussi énergique et vif que sa maîtresse.

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 136-1
[Pv: 0/55]
38-(2*22/100*40)*2[Pyroli se prend l'attaque en pleine poire !]) =
 38-35=
3
-3 pour la dernière valse.


Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 353-2
[PV : 57/110]
84-(2*11/100*40*2[faiblesse])-(2*13/100*40)=
84-17-10 =
57


[PV : 65/65]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:45
L’ombre portée fusa vers Pyroli et le frappa de plein fouet. Il était évident que le pokémon de flamme n’allait plus pouvoir se battre, néanmoins dans un dernier élan d’énergie, le pokémon utilisa une ombre portée sur polichombr qui ne s’y attendait pas le moins du monde.

La sœur kimono fondit en larmes et rejoignit ses sœurs. Une deuxième s’approcha, visiblement énervée :

- Tu vas voir ce que tu mérites pour avoir fait pleurer ma sœur ! Voltali à toi l'honneur, lance éclair sur Polichombr !

À ses mots, la jeune fille fit sortir un Voltali de sa pokéball. L’électricité parcourait son dos, on voyait des étincelles surgir dans tous les sens. Le pokémon ouvrit sa gueule et propulsa une salve de foudre vers le petit fantôme. L’attaque le foudroya violemment, il fallait changer de pokémon…

- Tu t’es bien battu Polichombr, laisse la place à ton collègue !

La demoiselle rappela alors le pokémon dans sa pokéball. Celui-ci disparu dans une lumière rouge, la coordinatrice ne connaissait même pas les pokémons de cette arène, qui pourrait ce mettre à la place de Polichombr ?

C’est alors que comme pour répondre à une question, un deuxième pokémon se plaça devant la demoiselle.

- Truuum !

La demoiselle feuilleta son livret et aperçu que le pokémon était un spectrum. Hmmm un bon pokémon visiblement. Pourquoi tous ces pokémon se battent-ils pour Hoshi ? Ils ne devraient obéir qu’à l’ancien champion… alors pourquoi ?

Quoi qu’il en soit, Hoshi déclara :

- Ok Spectrum ! Attaque Onde folie suivi de poing ombre !

Le pokémon rejoignit ses mains et fit apparaître un orbe de lumière violacée. Il frappa ensuite des mains ce qui fit exploser l’orbe dans un flash de lumière. Profitant de l’action, le pokémon fit tourner sa main gauche en cercle, comme pour accumuler de la puissance. Le poing devint alors de plus en plus noir, il aspirait l’obscurité environnante.

- Trum !

Le pokémon propulsa son poing à travers le flash de lumière, espérant atteindre Voltali qui se trouvait derrière.

On voyait facilement la coordinatrice à l’œuvre, elle s’amusait à combiner les attaques et à en voir les effets. La demoiselle aperçue du coin de l’oeil sa Tante qui souriait, à quoi pouvait-elle bien penser ?

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptySam 9 Oct 2010 - 15:23
C’était donc à Spectrum qu’elle allait avoir affaire ?Peu importe aujourd’hui elle se sentait en plein en forme comme son Voltali. Et si cette gamine tentait de trop s’approcher elle allait se prendre un Coupd’ jusqu’elle ne serait pas prête d’oublier. Spectrum commença par utiliser une attaque Onde folie, un peu bizarrement exécuté en fait, il ne la projeta pas comme les autres Pokémons le font d’habitude, lui se contenta de la faire exploser entre ses mains. Ce qui provoqua un grand éclair de lumière, Voltali fut aveuglé par cette attaque et ne pu pas esquiver celle qui suivait. C’était vraiment un grand manque de chance vu la puissance phénoménale que paraissait posséder cette technique.

L’attaque toucha Voltali de plein fouet et l’obligea a reculé de quelques mètres, mais il ne s’avouerait sûrement pas vaincu pour si peu. Lui aussi voulait montrer à cette inconnue qu’elle n’était pas encore ici chez elle. Il lui faudrait bien plus que de simple attaque pour le mettre KO.

"Voltali, ne te laisse pas démonter pour si peu, Cage-éclair puis attaque Eclair !"

Le Pokémon électrique ouvrit la bouche pour relâcher un rayon de couleur jaune vif. Le Rayon toucha Spectrum avant de l’entourer complètement, il était prisonnier, paralysé. Voltali pris aussitôt son élan endirection de son adversaire, l’électricité se chargeant encore dans son pelage.Il exécuta un joli petit saut, en crachant une gerbe d’éclair jaune qui foudroyèrent le Pokémon spectre qui avait de plus en plus de mal à bouger.

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Spr_4h_093
[PV : 104.4/120]

Paralysé
120-(2*13/100*40*1,5)= 120-15,6=
104,4

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 135-1
[PV : 21,8/65]
65-(2*24/100*60*1.5)=
65-43.2=
21.8
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptySam 9 Oct 2010 - 16:21
Le poing Ombre percuta de plein fouet Voltali qui, sous le recul, recula de quelques mètres avant de se relever. Spectrum se déboruillait bien pour le début du match, ses attaques Poings Ombres étaient d’une puissance remarquable ce qui fit plaisir à Hoshi. Le combat se déroulait bien, même si Hoshi ne voulait pas vraiment gagner, la demoiselle n’arrivait pas à s’arrêter.

Elle venait de revoir sa Tante dont elle n’avait plus de nouvelles pendant un grand nombre d’année, et là, elle la revoit, elle et ses filles, qui lui font énormément confiance. À tel point qu’elles sont capables de lui donner une arène pokémon à elle seule ! C’est cette confiance qui empêchait la coordinatrice d’abandonner, elle se devait de gagner pour faire plaisir à la seule famille qui lui reste.

- Voltali, ne te laisse pas démonter pour si peu, Cage-éclair puis attaque Eclair !"

Le pokémon ouvrit la gueule et envoya plusieurs salves foudroyantes en plein sur le pokémon fantôme. Celui-ci ce fit électrocuter et eu du mal à bouger. La foudre est vraiment gênante dans ces conditions… Mais il fallait répliquer !

- Spectrum ressaisit-toi et réplique avec une attaque Toxik !

Le pokémon se secoua la tête et se précipita vers Voltali. Il sortit alors la langue qui luisait d’une couleur violette (non non ce n’est pas du colorant alimentaire) et s’apprêta à lécher le pokémon. C’est alors que des éclairs parcoururent son corps flottant, le stoppant dans son attaque.

- Il est paralysé… C’est bien embêtant ça.

Spectrum se tenait la tête comme si elle lui faisait mal, c’était peu agréable à voir. Il fallait en finir. La demoiselle jeta un œil vers sa Tante qui se cachait la bouche derrière son éventail, elle mijotait quelque chose… Quoi qu’il en soit !

- Spectrum ! Poing Ombre !

Le pokémon se calma peu à peu et fit tourner son poing très rapidement. Celui-ci accumula de l’énergie noire et se fit propulsé en direction de Voltali. Cette fois-ci, l’attaque fit mouche et le pokémon se la prit en plein dans la tête. Il voltigea à quelques mètres au-dessus du sol avant de retomber.

Il avait du mal à se relever, cette attaque était-elle la dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptySam 9 Oct 2010 - 18:21
" Il est paralysé… C’est bien embêtant ça. "

Et ouais ma chérie, c’est pas toujours facile la vie tu sais ! Voltali n’est pas là que pour faire la décoration, même si c’est vraiment qu’il est des millions de fois plus trognons que cet affreux Spectrum tout vilain… Brrr un frisson traversa le dos de la sœur Kimono en pensant qu’elle aurait pu hérité d’autant de Pokémon spectre…

" Spectrum ! Poing Ombre ! "

ENCORE ? Elle savait vraiment pas varier son style de combat celle là ! Bon ben tant qu’à faire, autant utiliser les mêmes atouts, c’est tellement plus amusant de battre les gens sur leur propre terrain.

"Voltali ! Tenacité ! "

L’attaque Poing-ombre le toucha de plein fouet, mais au moins il s’était concentré pour garder une ultime force, il se releva difficilement mais sûrement, il allait l’avoir ce spectrum, il allait l’avoir qu’il faille cinq minutes ou une heure.

"Voltali, réutilise ton attaque Éclair ! "

Une nouvelle fois une gerbe d’électricité traversa le terrain improvisé avant de toucher Spectrum en pleine figure, pas de doute que ça ne devait pas faire du bien !

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Spr_4h_093
[PV : 88,8/120]
Paralysé
120-(2*13/100*40*1,5)= 104,4-15,6=
104,4

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 135-1
[PV : 1/65]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:57
Le voltali s’est relevé difficilement, il tenait à peine sur ses pattes. Des minuscules étincelles parcouraient son corps, le pokémon était visiblement à bout de souflle. L’attaque Ténacité l’a permis de rester en combat, mais pour combien de temps ?

Il fallait en finir une bonne fois pour toute, Spectrum était paralysé, il suffisait d’une attaque pour achever le pokémon. Hoshi soupira et déclara tranquillement :

- Finissons-en Spectrum. Léchouille.

Le pokémon sourit d’une façon étrange et laissa sa langue tomber en dehors de sa bouche. C’était une façon bien étrange d’attaquer, mais bon… Le pokémon fantôme disparu alors soudainement et réapparu devant Voltali . Celui-ci n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit et sentit la langue de spectrum se coller contre la joue.

L’attaque choqua le pokémon, soit parce-que tomber K.O par une léchouille est complètement ridicule, soit parce-que la langue des Spectrum est connue pour aspirer l’âme des pokémon. Quoi qu’il en soit le pokémon bougea de droite à gauche, complètement sonné (oui oui par une léchouille) et finit par tomber au sol.

Hoshi voulu rigoler en voyant l’issue de ce combat plutôt… spécial. Les sœurs kimonos se retinrent aussi de rire et se cachaient derrière leur éventail. La coordinatrice rappela Spectrum dans sa pokéball et déclara :

- Bon, puisque maintenant je suis obligé de me battre contre vous 5, je n’ai plus qu’à dire : au suivant !

Une autre sœur referma son éventail et s’apprêta à remplacer la danseuse avec son Voltali. Bien… à qui le tour maintenant ?

(Pardon pour ce post ridicule --')
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:20
[Parce que tu crois que moi c'est mieux >.<"]

Ah pas mal la gamine ! C’était fini pour Voltali et sa dresseuse, mais Pour Hoshi le vrai défi ne faisait que commencer la troisième sœur Kimono en lice replia son éventail (et non pas épouvantail comme j’ai faillit l’écrire --‘), se plaça devant Hoshi et sortit sa Pokéball. Il y avait de l’eau à côté… Elle ne pouvait vraiment pas résistée… En quelques pas de danse elle se trouvait devant le petit étang qui ornait les bords du terrain. On va voir comment se débrouille Hoshi face à l’imprévu.

"Aquali a toi de jouer ! Lance Danse Pluie ! "

Le Pokémon sirène sortit de sa Pokéball avant de plonger dans l’eau la tête la première, il devint presque aussitôt invisible à l’œil nu tant sa structure moléculaire était proche de celle de l’eau. Comment Hoshi allait-elle bien pouvoir réagir ? Des mouvements non perceptibles par l’homme était effectué dans l’eau le ciel commençait à se couvrir… Les autres sœurs sortirent leur parapluie, Hoshi ne devait pas en avoir et elle n’en avait pas besoin, elle aimait trop l’eau pour s’en priver.

"Alors cousine tu ne dis plus rien ? "

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 134-2
[Pv 75/75]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:55
La sœur kimono au Voltali rappela son pokémon et s’écarta le visage caché derrière son éventail. Sa sœur sortit une pokéball et la lança en l’air dévoilant ainsi un très bel aquali. Celui-ci fixait Hoshi avec ses yeux vitreux, visiblement ce pokémon était très sérieux. Il fallait se battre de façon stratégique pour gagner…

La sœur fit quelque pas de danse et se décala près d’un étang se trouvant juste à côté de l’arène. La jeune danseuse pointa son doigt vers le ciel et d’un grand sourire s’exclama :

- Aquali a toi de jouer ! Lance Danse Pluie !

Le pokémon eau leva le museau avant de faire luire ses yeux d’un ton bleuté. Les nuages commencèrent à se regrouper avant de créer une grande masse noire dans le ciel. Des gouttes d’eaux tombèrent de plus en plus rapidement, les sœurs kimono sortirent chacune un parapluie de couleur différente.

La danseuse avec son Aquali se mit à sourire et déclara :

- Alors cousine tu ne dis plus rien ?

Hoshi rappela son Spectrum qui était fatigué et fouilla dans son sac avant de sortir un parapluie à son tour. C’est alors qu’un cri de pokémon se fit entendre, celui-ci déboula de nulle part et se posa en face de l’Aquali. Celui-ci avait complètement disparu sous la pluie grâce aux capacités de son corps à se fondre dans l’eau.

Le pokémon qui venait de rejoindre Hoshi ressemblait à une tondeuse, il avait un grand sourire aux lèvres il lévitait légèrement au-dessus du sol. Le pokémon jeta un regard à Hoshi qui lui répondit avec un sourire. C’était un motisma, des étincelles parcouraient son corps.

- Merci Motisma, tu vas voir, sa va péter. Vas-y ! Onde de Choc !

Le pokémon commença dégager des étincelles, de plus en plus puissantes. Motisma poussa alors une grande décharge d’électricité, les éclairs se mêlèrent à la pluie. Les gouttes commencèrent à briller et conduisirent les éclairs qui foncèrent alors jusqu’à Aquali qui se fondait parmi elle.

L’attaque avait fait mouche, Motisma se débrouillait comme un chef. Hoshi réajusta son parapluie et s’exclama avec un grand sourire :

- Alors cousine, tu ne dis plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:24
Motisma ?!?Gloups ! Ce n’était pas prévu ça par contre… Mais comment avait-elle pu être aussi bête pour oublier Motisma, l’un des meilleur Pokémon de Mortimer, pas seulement par sa puissance, mais plutôt parce qu’il avait l’art et la manière de surprendre pendant un combat d’arène, et oui on ne s’attend pas forcément à voir débarquer une tondeuse à gazon sur le ring… Aïe ! Comment Aquali allait-il s’en sortir alors qu’il ne faisait qu’un avec l’eau… Y avait-il au moins un échappatoire ?

"Merci Motisma, tu vas voir, sa va péter. Vas-y ! Onde de Choc !"

Naaaann ! Purée ! Hoshi allait vraiment être une grande championne, vu la façon avec laquelle elle avait presque trop facilement appris à contrôler ses nouveaux Pokémons… Au moins Aquali avait pu se rendre utile… Il pleuvait toujours et… La pensée de ceque venait de faire son Pokémon s’effaça aussitôt quand elle le vit s’écrouler àquelques mètres d’elle… Il était redevenu visible…

"Alors cousine, tu ne dis plus rien ? !"


Un petit sourire éclaira son visage quand elle prit le Pokémon dans ses bras… A qui le tour maintenant ? Une autre des sœurs Kimonos ferma à son tour son éventail et elles échangèrent leur place… Décidément Hoshi ne faisait que de les surprendre…

"Choisie ton Pokémon ! En première pour une fois !"

Au moins cette fois ci elle n’aurait ni l’avantage de savoir qu’elle Pokémon sortirait, ni celui de commencer le match. Et oui il fallait bien la préparer à tout les cas de figure cette petite… Les deux Pokémons qu’elles lui réservaient encore étaient plus puissants que les précédents, comment Hoshi allait-elle se débrouiller ?

______________________________________

Je crois pas que ça soit forcément nécessaire de faire d’arbitrage sur ce coup là XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:32
L’attaque de Motisma avait littéralement grillé sur place Aquali. La pluie continuait de tomber et la danseuse rappela son Aquali dans sa pokéball. Une quatrième sœur referma son éventail et s’approcha munie d’une pokéball et de son parapluie. Celle-ci passa sa main dans ses cheveux et déclara :

- Choisie ton Pokémon ! En première pour une fois !

Elles avaient enfin compris que la demoiselle profitait du choix de son pokémon à faire en dernier pour prendre l’avantage. Maintenant il était temps de changer la donne. Hoshi rappela Motisma dans sa pokéball et aperçue 3 pokémons s’approcher. Il s’agissait d’un Skelenox, d’un Baudrive et d’un Branette.

Hoshi se tint le menton et réfléchi un instant avant de porter son choix. Elle se retourna vers la sœur kimono et déclara :

- Très bien ! Je choisis Baudrive pour ce combat !

Le pokémon en question tournoya en l’air en poussant un cri tout mignon avant de se placer devant Hoshi. La sœur kimono sortit sa pokéball de sa manche et l’envoya en l’air pour ainsi dévoiler son pokémon.

Hoshi tourna le regard et vit sa Tante, qui était restée dans l’arène. Son éventail cachait son visage, il ne restait plus que ses yeux d’un ton noir corbeau. Elle était vraiment effrayante mais sur le coup, Hoshi y vit une certaine ressemblance avec sa mère. Une vague de nostalgie s’empara de la coordinatrice qui soupira un grand coup avant de pointer du doigt la sœur kimono :

- Je t’attends !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:30
"Très bien ! Je choisis Baudrive pour ce combat ! "

Hé, Hé ! Elle se croyait moins maligne la petite en ne sachant pas à quoi elle avait affaire. A vrai dire elle ne réfléchissait même presque plus.C’était bon signe, un champion doit savoir improviser, et le test était parfait pour voir les compétences d’Hoshi en la matière, surtout que l’adversaire qu’elle lui réservait était particulièrement difficile à battre. Il allait lui falloir du courage et de la volonté à la gamine pour triompher de…
-
"Noctali, je te choisis ! "!

L’ennemi absolu des spectres, le type ténèbres !Comment Hoshi allait-elle réagir, ça elle ne prendrait pas le temps de savoir,elle allait se contenter de foncer dans le tas, de la même façon que son adversaire l’avait fait avec ses propres sœurs… Sa technique allait tout simplement se retourner contre elle. Pas de chance, non ?

"Utilise Séduction, puis enchaîne avec Poursuite !"

Normalement ça devrait passer, elle avait déjà vu Baudrive guetter Noctali en cachette, donc pour ça pas de doute qu’il était du sexe opposé, un clin d’œil ravageur et c’était réglé… Baudrive allait avoir du mal à attaquer Correctement, surtout que Noctali n’allait pas se gêner, Elle disparu, puis réapparu en une fraction de seconde derrière le ballon de baudruche pour lui asséner un coup de pied en pleine tronche !

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 197
[PV : 100/100]


Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 425
[PV : 62/110]
[2(20/100*40)*1.5*2=48]
Attaque baissé de 2 niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:57
En voyant Baudrive se positionner au combat, la danseuse kimono plissa les yeux et cacha son sourire derrière son éventail. Avait-elle prévu le coup ? Personne ne le savait… Quoi qu’il en soit, le noctali de la danseuse était très classe, il se posait calmement en face du pokémon ballon, ses anneaux jaunes brillaient sous la pluie.

Un type ténèbres contre un type spectre, c’est vraiment embêtant, mais la demoiselle devait bien affronter ce Noctali. Les sœurs kimonos testaient la championne d’arène dans toutes les possibilités. La danseuse pointa son adversaire et ordonna à son pokémon :

- Utilise Séduction, puis enchaîne avec Poursuite !

Séduction ? Vraiment les sœurs kimonos étaient bizarres… Noctali fit alors un clin d’œil digne des grands mannequins à Baudrive. Le pokémon succomba au charme du pokémon ce qui le déstabilisa. Hoshi se gratta la tête :

- Ha les hommes…

C’est alors que Noctali disparu instantanément pour se retrouver derrière le pokémon ballon. Celui-ci se fit frapper violemment ce qui le projeta au-dessus du lac. Baudrive se secoua la tête et fixa le Noctali. Il fallait répliquer !

- Baudrive réplique avec Représailles !

L’attaque Représailles à la particularité d’augmenter en puissance si l’adversaire a déjà attaqué avant, ce qui est le cas… Le pokémon ballon brilla alors d’une lumière violette avant de se précipiter vers le pokémon ténèbres. Baudrive enlaça Noctali dans ses “bras” et le lança fortement contre le sol. Qui aurait cru qu’un pokémon ressemblant à un ballon pourrait être aussi violent ?

Quoi qu’il en soit, Baudrive se replaça au-dessus de Noctali avant que la dresseuse ne déclare :

- Enchaîne avec Roulade !

Le pokémon acquiesça et se mit à tourner sur lui-même de lus en plus rapidement. Il se rapprocha du sol avant de se propulser vers Noctali. Celui-ci se fit frapper de plein fouet par le pokémon roulant, la vengeance venait de se faire de façon très… violente. Hoshi posa sa main sur sa hanche et déclara :

- Allons… c’est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:03
" Enchaîne avec Roulade ! "

Ah ouais… Même quand elle avait clairement le désavantage elle ne s’avouait pas vaincu, même mieux que ça, elle se battait jusqu’au bout. Et ça c’était une grande qualité pour une championne. Elle allait sûrement être l’une des meilleures de toute la région, c’était certain. La Tantine d’Hoshi, toujours cacher derrières son éventail, regardait la scène avec un regard amusé. La situation avait changé du tout au tout, c’était à présent ses filles ainées qui mettaient sa nièce dans l’embarras et non pas l’inverse. Qu’allaient-elles encore lui faire subir ? Bien des malheurs, sans aucun doute.

" Allons… c’est tout ? "


Bon côté réparti et réplique cinglante pour achever moralement l’adversaire, ce n’était pas encore ça. Mais vu le gêne de vraie peste qui traînait dans la famille, elle ne se faisait absolument pas de soucis quand à cette graine de championne. Noctali commençait à être légèrement fatiguée, après tout Baudrive, bien qu’attirer ne l’avait pas pour autant ménager… Et puis il y avait la surprise du chef. Une aura bleu turquoise enroba Noctali, avant de briller d’une lueur doré. L’attaque d’Aquali avait donc bien pu porter ses fruits… l’attaque Vœu qui agit quelques tour après son activation.

"Maintenant que tu es en pleine forme, attaque Poursuite une nouvelle fois !"

Le félin effectua la manœuvre précédente, mais cette fois-ci Baudrive aurait du mal à se relever, d’ailleurs arriverait-il même à le faire ?Pas beaucoup de chance… En effet il avait beaucoup de mal à se relever…Autant l’achever tout de suite.

"Vas-y Noctali !Technique secrète !"

Le tout agrémenter d’un clin d’œil moqueur pour Hoshi. Noctali trancha d’un coup sec le collier qu’il avait au cou, un objet vert tomba sur le sol… Rebondissant assez lentement pour qu’Hoshi puisse voir ce qui allait mettre Hors combat son Pokémon…
...Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 19...
...une baie Repoi. Noctali en fit qu’une seule bouchée,avant d’ouvrir sa bouche, lentement, une boule d’énergie jaune se formant,lentement, devenant de plus en plus grosse… D’un élégant, mouvement de la tête,il la lança la terrible attaque vers son adversaire à terre. Elle crépitait. Des éclairs jaunes s’en dégageaient, la championne ne pouvait que voir ce qui fonçait sur son Pokémon. Elle ne pouvait rien faire, elle était passive… Il fallait aussi apprendre à perdre. L’explosion fut plus qu’impressionnante… Il suffisait donc d’attendre le prochain Pokémon d’Hoshi.

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 197
[PV : 92,8/100]
[2(22/100*100)=44 ]
[2(22/100*30)=13,2]
[Vœu +50% des Pvs = +50]



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 425
K.O.
[2(20/100*40)*1.5*2=48]
[2(20/100*70)*2=56]
Attaque baissé de 2 niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptySam 16 Oct 2010 - 17:47
La sœur kimono avait contre-attaqué brillamment, Hoshi n’avait pas vu que Noctali avait préparé une attaque Vœu au cas où… Et manque de chance, le pokémon venait de se venger avec une attaque Poursuite suivie d’une attaque Don naturel… Hé ! Mais Don Naturel est l’attaque de Hoshi !

La demoiselle serra les poings en voyant Baudrive tomber au sol complètement griller. Ah… Quelle misère, un pokémon aussi mignon que Baudrive ne devrait pas tomber K.O… La future championne d’arène rappela le pokémon ballon dans sa pokéball. La demoiselle s’apprêta à envoyer un autre pokémon lorsque :

- TIIIIIIIIIIIISMAAAAAAAAAAAAAA

Hoshi tourna la tête et devinez qui arrive en super vitesse ? Motisma bien évidemment ! Le pokémon tondeuse lévitait et venait à toute vitesse à la rescousse de sa jolie dresseuse. La demoiselle s’apprêta a crier sur son pokémon comme quoi il ne fallait pas faire aussi peur à une jeune demoiselle fragile et pure (rien que ça…)

Le pokémon regarda Hoshi et lui fit un clin d’œil bizarre avant de se mettre au combat. La coordinatrice se gratta la tête et soupira :

- Bon ok défoule-toi.

Le pokémon fit rouler ses roues comme pour les voitures qui démarrent en dessin animé (vive la comparaison) avant de se propulser vers Noctali. Mais avant la percussion entre les deux pokémons, Motisma fit un virage serré et se retrouva alors rapidement derrière Noctali. Le pokémon enchaîna avec une attaque Onde de Choc sans que Hoshi n’ai le temps de rien dire et comme pour l’affrontement contre Aquali, l’attaque électrique se déplaça de goutte en goutte avant de foudroyer le corps de Noctali mouillé.

Le pokémon tondeuse profita de l’innattention du pokémon pour se replacer en face de lui avant de briller une lumière verte. Les feuilles au sol commencèrent a voler autour du pokémon. C’était une attaque Tempête Verte ! Motisma se concentra de plus en plus avant d’envoyer la rafale de feuille et d’énergie sur le pokémon adverse. Celui-ci se prit l’attaque de plein fouet et tomba au sol.

Mtosima se posa également sur le sol avec un grand sourire comme à son habitude avant de sortir quelque chose de sa bouche. C’était quelque chose de blanc et… Oh !

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Objet144

C’était une herbe blanche ! Où le pokémon avait-il trouver ça ? L’objet brilla alors d’une lumière intense avant de faire briller le corps de Motisma à son tour. L’objet soigna le pokémon qui était affaibli après son attaque Tempête verte. Il était à nouveau entièrement oppérationnel.

La Tante de Hoshi était visiblement surprise du retournement de situation, et ça, la jeune fille l’avait vue. Celle-ci respira un grand coup et remercia son pokémon qui rigolait bizarrement. La pluie s’affaiblissait peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptySam 16 Oct 2010 - 21:11
C’était fini pour Baudrive,elle attendait déjà son prochain adversaire, ce n’était qu’une question de temps avant qu’Hoshi repasse à l’offensive. Allait-elle utiliser encore un des deux Pokémons qui lui restaient ou faire confiance à ceux qui n’avait pas succomber aux Pokémons de ces sœurs.

- TIIIIIIIIIIIISMAAAAAAAAAAAAAA

C’était donc Motisma, l’horrible tondeuse qui avait mis K.O. Aquali plus vite que son ombre, qu’elle allait devoir affronter. Lui il était pas des plus gentils, il allait pas falloir être gentil non plus. Surtout ne pas se laisser faire. Seulement, le Pokémon spectre était plus rapide qu’on aurait pu le croire, Et une Onde de choc quand on est déjà trempé, ça fait pas vraiment du bien.. Noctali avait dû mal à se ressaisir, mais il le fallait, sinon il allait se faire mettre K.O. sans avoir rien pu faire. Il chargea donc sa plus puissante attaque, la Représailles.
Motisma allait lancer sa terrible attaque Tempeteverte qui avait mis à mal plus d’un des challenger de Mortimer,mais dans un ultime effort le félin noir se releva pour donner un grand coup dans son adversaire, il n’allait sûrement pas se relever celui là. Mais lui n’allait pas en avoir l’occasion non plus. La rafale de feuille le toucha de plein fouet, et il s’écroula au sol, le pauvre. Motisma était encore debout avec le peu de Pvs qui devaient lui rester ??? Incroyable. Elle rentra Noctali dans sa Pokéball, laissant la place à sa sœur jumelle. Elle avait toujours étéla plus forte, et ça même si le type de son Pokémon n’était pas avantagé par rapport au sien. La Lune et le soleil…
-Mentali, achève le avec une Rafale Psy !
Bon là, il fallait attendre le tour suivant, pour voir la suite du Combat, Motisma n’aurais pas résister à la puissante attaque psy de toute façon.

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 196
[Pv 125/125]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptySam 16 Oct 2010 - 22:02
Noctali était quand même parvenu à attaquer le pokémon Tondeuse entre la tempête verte et l’onde de choc. Mais le plus important, c’était que le pokémon ténèbres soit tombé K.O, il ne restait plus qu’un pokémon dans le groupe kimono. La demoiselle resta confiante avec son Motisma lorsqu’une des sœurs attaqua sans prévenir :

-Mentali, achève le avec une Rafale Psy.

Le pokémon psy sortit de nulle part et attaqua le pokémon tondeuse sans prévenir. Celui-ci se prit l’attaque de plein fouet et tomba K.O. La coordinatrice n’en croyait pas ses yeux, Motisma gisait au sol complètement sonné… Zut alors, elles ont triché ! Hoshi rappela son pokémon dans la pokéball et réfléchit un moment. Qui prendre maintenant ? Mentali était sans aucun doute un pokémon très puissant qui allait rendre le combat encore plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

C’est alors que la jeune fille s’aperçu que son ombre bougeait bizarrement. Celle-ci bougeait les bras comme si elle s’énervait… Mais attendez, une ombre ça bouge pas comme ça ! Le pokémon poupée sortit alors de l’ombre de la jeune fille avec ses yeux qui brillaient d’un éclat rouge. C’était un Branette visiblement prêt pour se battre.

- Ok Branette à toi de jouer !

Le pokémon afficha un sourire d’un genre sadique et se plaça face au Mentali qui le fixait droit dans les yeux. Le dernier combat venait de commencer. Hoshi déclara alors :

- Vas-y Branette ! Griffe Ombre !

Le pokémon s’exclama par un rire macabre avant de se propulser vers Mentali ; Sa main droite s’enveloppa alors d’une aura noire. Celle-ci prit la forme d’une griffe aiguisée prête à déchiqueter. La pokémon poupée fit grincer ses griffes noires contre le sol avant de sauter pour ensuite attaquer le pokémon psy. Celui-ci se prit l’attaque et tenta d’échapper à la poupée folle. Hoshi en profita et s’exclama :

- Profites-en ! prélèvement du destin !

Branette planta alors sa griffe dans l’ombre de Mentali avant de s’écarter du pokémon. Étrangement, les deux ombres étaient échangées, Mentali portait l’ombre de Branette et vice-versa. La coordinatrice retrouva alors un peu de confiance, son adversaire était à présent en difficulté, comment allait-elle réagir ?

Hoshi entendait les autres pokémons de l’arène encourager le pokémon poupée et la dresseuse… Il fallait gagner ce match ! Maintenant ce n’est plus l’arène qui était en jeu ! C’était l’avenir de ces pokémons qui faisaient confiance à Hoshi !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:24
Griffe Ombre et Prlvt Destin… Sacré combo qu’elle nous sortait là dit donc, mettre son adversaire à plat contre le mur en l’empêchant de le mettre K.O si il ne voulait pas subir le même sort, et tout ça dans l’unique espoir de pouvoir l’achever au prochain tour… Tellement prévisible de la part d’un utilisateur de Pokémon spectre, Hoshi apprenait vite, elle s’accommodait de plus en plus avec ces Pokémons, la malice émanait d’elle… Mais à ce jeu là, on peut être deux, Mentali brisa son propre collier, il avala aussitôt la baie rose qui pendait…

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 48

La baie Sedra, très utile quand on s’apprête à se battre contre un adversaire usant du type spectre, vu qu’elle diminue les dégâts causés de moitié, et oui Hoshi, sur ce coup là tu n’as pas été la plus maligne !

- Toxic !

Hoshi était tellement absorbée par son action qu’elle n’avait rien vu venir, Mentali planta ses crocs dans le flanc de Branette pendant que celui-ci exécutait sa deuxième attaque, une substance violette pénétra alors dans le corps du spectre, ça allait laisser des séquelles, en effet deux secondes plus tard le Pokémon Marionnette était déjà en train de grimacer de douleur, paré pour la deuxième action, elle devrait pouvoir arriver à ne pas le mettre K.O.par la simple force…

- Ball’ombre, ne maîtrise surtout pas ta force !

Mentali faisait confiance à sa dresseuse, surtout qu’il comprenait parfaitement ce qu’elle voulait faire, il rassembla donc autant d’énergie négative qu’il pu avant de la relâcher de toute ses forces sur son adversaire…Qu’est-ce qu’Hoshi allait en dire ?

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 196
[2(25/100*70)*2*1,5/2=52,5]
[Pv 72,5/125]

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 354
Gravement empoisonné
[2(25/100*80)*2=80]
[Toxic : 125*1/16=7,8]
[Pv 37,2/125]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:40
Hum… La plus âgée des sœurs kimono était vraiment beaucoup plus puissante que ses sœurs. Chacunes possédaient une stratégie qui leur était propre, l’une utilisait l’attaque copie, l’autre profitait de la vivacité de son pokémon, ensuite on se sert de la Danse Pluie pour camoufler son pokémon, après on utilise le Don Naturel pour avoir l’avantage contre n’importe quel pokémon et enfin on empoisonne l’ennemi avant de l’achever. Ces danseuses méritaient bien leur titre de dresseuses expérimentées ! Mais il manquait quelqu’un… Yuko, la tante de la coordinatrice. Celle-ci examinait le combat depuis le début et réfléchissait à une stratégie quelconque. Hoshi garda un œil sur sa Tante et commençait à réfléchir pour la suite du combat.

Mentali avait profité du rapprochement avec Branette pour lui planter ses crocs afin de lui transmettre un poison très virulent. Branette était en difficulté ! Il fallait agir, et ça Hoshi le savait. Toutes les attaques de Branette passaient en revue une par une, afin d’imaginer la moindre possibilité pour contre-attaquer efficacement. Ah ! Voilà ! La coordinatrice releva la tête et s’assura de l’état de son pokémon. Il allait bien mais le poison continuait à l’affaiblir.

- Branette ! Balance !

Oui ! L’attaque Balance répartit l’énergie des deux pokémons afin de rendre ça équitable. Branette regagnera ainsi un peu de force quant à Mentali lui en perdra à son tour. Le pokémon poupée joint donc ses mains et fit jaillir une sphère de lumière. Branette jeta la sphère en l’air et celle-ci brilla d’un éclat intense, arrosant les deux adversaires dans une lumière orangée. On pouvait distinguer des lumières se mélanger afin de regagner le corps d’un autre pokémon. L’attaque avait fonctionné à merveille, Branette regagnait des forces malgré le poison. La sphère de lumière disparue laissant ainsi la pluie revenir. Il fallait profiter de la situation !

- Vas-y Branette ! Enchaîne avec Griffe Ombre !

Le pokémon poupée n’attendit pas une seconde de plus et recommença à faire entourer son bras d’une aura noire. Celle-ci prit peu à peu la forme d’une griffe aiguisée, Branette se propulsa très rapidement vers Mentali, celui-ci n’eut pas le temps d’agir que l’attaque l’avait déjà frappée, ou plutôt lacérée. Branette retomba sur le sol et se tint la tête en se tordant de douleur à cause du poison. Mais le plus important était que Mentali était touché.

Hoshi se calma et regarda si le pokémon adverse était mis K.O. On ne pouvait pas bien voir, mais s’il était encore apte à se battre, Branette n’allait pas réussir à survivre à une deuxième attaque, c’était sûr. Alors ? Quelle sera l’issue de ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptySam 23 Oct 2010 - 17:13
Hum… avant tout, se protéger, Hoshi avait plus d’un tourdans son sac, elle l’avait prouvé. Et comme deux précautions valent mieux qu’uneautant se dédoubler. Mentali compris très vite le message et il profita de lapoussière dégager par son attaque précédente pour se cloner. Alors que l’originalpartait se cacher, le clone restait là,attendant la prochaine action d’Hoshi. L’ainée des sœurs Kimonos sourit. Elleallait aussi emporté Branette dans la tombe avant de s’avouer complètementvaincue.

- Branette ! Balance !

Hoshi jubilait, elle croyait réellement que son attaque venait de fonctionner,mais mise à part un joli effet renforcé par l’éclat du soleil rien departiculier ne se produisit sur le terrain. Branette venait de récupérer ses proprespoints de vie, un point c’est tout. Lafuture championne avait mal évaluer le situation, ça pourrait lui coûter cherpar la suite, mais bon il n’était pas encore venu le temps où elle affronteraitdes dresseurs aussi fort que ces cousines.

- Vas-y Branette ! Enchaîne avec GriffeOmbre !

Branette se projeta à toute vitesse sur son adversaire pour le lacérer de sesgriffes, avant de subir lui-même les effets du poison que lui avait infligé lefélin précédemment. Le clone de Mentali s’abattit au sol. Elle ne se faisait pasd’illusion de toute façon, un clone avait peu de chance face à un Pokémon autype avantagé, mais au moins, ça permettait de conserver l’effet de surprise. Hoshin’allait même pas comprendre ce qui arriver. Le clone à terre disparu dans « PLOP ! »et la danseuse s’écria :

- Ball’ombre !

Une ombre surgit soudainement, une énorme attaque spectralese forma alors et fonça droit sur Branette… Il restait encore un Pokémon enpleine forme à Hoshi, un seul.

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! 196
[Clonage-25% des Pv max : 31,2]
[Pv 35,8/125]


Les autres son K.O
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:37
Alors ça ! Un coup aussi foireux devrait être interdit par la loi ! Vraiment, profiter d’une inattention de deux millièmes de seconde d’une dresseuse pour profiter de faire un clonage afin d’éviter toute attaque pouvant mettre K.O ! Quelle méchanceté et quelle sournoiserie… Hoshi regardait Branette au sol, qui venait tout juste de se prendre une puissante attaque Ball’Ombre. Ce Mentali était en réalité l’incarnation du démon ! Avec des yeux aussi ténébreux… Il fallait le purifier et !... Quoi ? je m’écarte du sujet, Oui c’est vrai, bon je reprends.

La coordinatrice n’en croyait pas ses yeux, elle s’était fait avoir en beauté, s’en était presque ridicule d’avoir à faire à un truc aussi pathétique. Mais il fallait répliquer ! Tout n’était pas perdu, il restait à la demoiselle un dernier pokémon ! Mais, celui-ci n’avait pas l’air décidé de venir. Un grand moment de solitude, voilà ce dont Hoshi était soumise. Pourquoi personne ne voulait venir ? Il était peut-être en retard, ou alors il n’avait tout simplement pas envie de faire son entrée… MAIS QUOI ! Hoshi se grattait la tête et regardait dans les environs, c’est alors qu’un pokémon apparu à deux centimètres de son visage, ce qui a bien valu un petit cri de surprise. Bon sang, ce skélénox faisait vraiment froid dans le dos.

Son œil unique se balançait de droite à gauche, avec un petit souffle froid comme accompagnement. C’était donc lui le dernier pokémon de Mortimer ? Décidément, il avait des goûts bizarre celui-là… Le pokémon flottant se posa en face de Mentali, c’était le combat décisif ! Skelenox VS Mentali, qui sera le vainqueur de ce tournoi décisif ?

Hoshi réfléchissait à toute allure, il fallait piéger son adversaire, voyons… Mentali venait juste d’attaquer avec une attaque Ball’Ombre et… Oh ! Oui, il fallait tout d’abord s’occuper de ça.

- Skelenox je compte sur toi ! Entrave !

Le pokémon ne bougeait pas, il méditait étrangement, jusqu’à ce que son œil brille d’une lumière très puissante ; Mentali ferma les yeux et se fit emprisonner par une sorte de chaîne invisible. Voilà, l’attaque Ball’Ombre était maintenant condamnée, il fallait profiter de cette ouverture !

- Super ! enchaîne avec une puissantre attaque Vibrobscur !

Qui penserait qu’un petit pokémon comme Skelenox était capable de maîtriser une attaque vibrobscur ? Le pokémon obéit instantanément et s’entoura d’une aura noire. La puissance des ténèbres enveloppa le corps fragile du pokémon, jusqu’à ce que :

- NOX !

L’aura noire explosa et envoya une salve de puissance noire sur Mentali. Celui-ci se prit l’attaque de plein fouet, créant ainsi une explosion cachant Mentali dans un nuage de fumée mélangeant quelques éclairs noirs et de la poussière. Skelenox était vraiment impressionnant, il venait de se replacer devant Hoshi, toujours aussi calme… Ce qui faisait froid dans le dos.

Yuko, la Tante de Hoshi, sortit alors de l’arène et rejoint ses filles, ses yeux étaient à moitié fermés, un sourire léger arborait son visage si pâle… La voilà, la grande danseuse de Rosalia allait entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]
» Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]
» Les rêves, les désirs et les espoirs font briller l'étoile du soir [PV Theo]
» Des bouclettes, ou rien !
» Rouler sept fois sa langue avant de la Tirer [Capture][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: