Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:03
- Super ! Enchaîne avec une puissante attaque Vibrobscur !

- Ne te laisse pas faire, utilise Clon…

Trop tard, l’aura noire avait déjà touché Mentali. Le frappant de plein fouet et le projetant quelques mètres plus loin. Noon son Pokémon parfait… Comment Hoshi avait-elle pu réussir à en venir à bout ?Ses adversaires avaient vraiment intérêt à se méfier sinon il s’en mordrait les doigts. Maman allait entrer en scène, et là plus question de rigolade… Même en s’y mettant à 5 elle n’avait jamais réussi à battre leur mère, Hoshi avait peut être une chance, une minuscule chance… En tout cas là, elle allait devoir être très concentré

Yuko se leva, rejoignit la place de sa fille en fermant son éventail, un sourire irradiant ses lèvres, pas mal, pas mal. Sa nièce l’avait vraiment impressionnée…Mais que pourrait-elle faire face à elle ? Elle aurait beaucoup plus de mal, c’était évident.

- Et bien ma chère Hoshi, c’est à nous ! Je te propose un match en double, ça te va ?

Sans attendre la réponse de sa nièce la terrible mère des sœurs Kimonos envoyait ses deux plus puissants Pokémon au combat. Un Phyllali et un Givrali apparurent prêt à en découdre avec la prétentieuse. Qu’elle Pokémon allait-elle bien pouvoir utiliser pour espérer rivaliser avec sa tante. Aucune serait suffisamment fort bien entendu. Et Yuko en tant que très mauvaise perdante se décida à ne pas attendre qu’Hoshi appelle ses Pokémons pour commencer.

- Givrali Coup d'main ! Phyllali Danse-lame !


Se renforcer sans que l'autre ne puisse rien dire... Si c'est pas du grand art...
Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 470
[Pv : 260/260]
Attaque monté de 3 niveaux
Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 471
[Pv : 260/260]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:38
Mentali n’eu pas le temps de se cloner et se pris l’attaque de plein fouet ! Réussite totale ! Skelenox s’en était sortit à merveille, il venait d’achever le Mentali qui était si puissant… Quelle ne fût pas la fierté de Hoshi lorsqu’elle vit Mentali au sol qui ne se relevait pas. Ce long match compliqué et épuisant était enfin terminé ! La coordinatrice poussa un soupir de réconfort et rappela skelenox dans sa pokéball en le félicitant. C’est alors que Yuko s’approcha peu à peu de sa fille qui tenait la pokéball de Mentali dans les mains, celle-ci lui posa la main sur la tête et lui adressa un sourire avant de lui demander de partir rejoindre ses sœurs. La Tante se posa au même endroit d’où ses filles se battaient et regarda les environs, elle ne disait rien, mais parlait sans le vouloir.

Elle voulait un dernier match, la Tante contre la nièce. Un match vraiment impressionnant en perspective. Yuko sortit deux pokéballs de sa manche et regard Hoshi droit dans les yeux :

- Et bien ma chère Hoshi, c’est à nous ! Je te propose un match en double, ça te va ?

Que demander de plus ? Hoshi était beaucoup plus à l’aise dans les combats double qu’en simple. Mais rien que l’idée d’affronter sa propre Tante lui faisait perdre cette joie. Cette femme faisait vraiment froid dans le dos, avec son sourire fin, sa peau blanche, ses cheveux noirs ébène… La demoiselle serra les poings et déclara :

- C’est d’accord ! Un match double, entre toi et moi. J’ai vaincu vos 5 filles une par une, il ne me reste plus que toi. J’utiliserai donc pour ce match mes propres pokémons, comme ça le match sera équitable.

Yuko lança alors ses deux pokéballs en l’air. Celles-ci s’ouvrirent et firent apparaître dans une lumière blanche deux pokémons, Phyllali et Givrali. Il fallait bien compléter la famille. Les deux pokémons était vraiment calme et dociles. Chacun avait confiance en l’autre. Ce combat allait être rude et long, mais on ne pouvait pas refuser un tel match. Hoshi plongea sa main dans son sac et srtit à son tour deux pokéball, celle-ci recouverte d’une capsule-ball (une coordinatrice ce devra de faire une belle présentation, même dans les endroits qui ne sont pas fait pour).

- A vous de jouer ! Seleroc ! Solaroc !

Les deux pokémons flottants apparurent dans une tempête d’étoile. Cet effet d’entrée était vraiment beau à la vue. Mais ce n’était pas le plus important, il fallait tout donner dans ce match décisif ! Yuko commença et ordonna à ses pokémons d’utiliser respectivement Coud’Main et Danse Lame. Ah… méchant combo, voilà que Phyllali est devenu un monstre à l’état pure.

Les deux astres célestes se positionnèrent l’un à côté de l’autre, comme pour s’encourager l’un avec l’autre. Hoshi garda son sang-froid et déclara :

- Ok c’est parti ! Seleroc endort Phyllali avec Hypnose ! Solaroc utilise Pouvoir Antique sur Givrali !

Ce qui fut dit fut fait. Solaroc commença à briller d’un éclat bleu, des rochers sortirent du sol et flottèrent autour du soleil. Étrangement, Seleroc était lui aussi prit dans le pouvoir Antique, profitant de la force mentale de Solaroc pour pouvoir se propulser rapidement en compagnie des rochers sur Givrali. Mais à la dernière seconde, Seleroc changea sa trajectoire et se dirigea vers Phylali qui n’eut pas le temps de réagir que ses yeux croisèrent ceux de Seleroc. Phyllali plongea alors dans un sommeil profond, il se coucha sur le sol plonger dans le monde des rêves. Quant à l’attaque Pouvoir antique, celle-ci avait fait mouche, Givrali s’était pris l’attaque et était caché dans un nuage de poussière.
Les sœurs kimono toussotaient à causse de la poussière et se cachait le visage avec leur manche de kimono. Yuko quant à elle ne bougeait pas, la poussière ne la gênait pas, elle restait calme et gardait son sang-froid.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:56
-Ok c’est parti !Seleroc endort Phyllali avec Hypnose ! Solaroc utilise Pouvoir Antique sur Givrali !

Hum… drôle de manège que nous faisait Hoshi… Elle utilisait ces Pokémons comme des objets fantastiques qu’on ne pouvait que regarder. Seleroc fonça sur Phyllali,heureusement celui-ci réussit à éviter l’attaque, elle avait peu de précision,et encore heureux d’ailleurs… Il fit néanmoins mine de s’endormir, cependant Yuko le remarqua tout de suite, qu’est-ce qu’il était mauvais acteur. Givrali eu moins de chance quand à lui, il se prit l’attaque Pouv’antique en pleine face, sans rien pouvoir faire pour la contrer. Yuko arborait toujours ce sourire, impassible, froid qui avait découragé plus d’un prétendant de toucher à ses filles. Elle avait quelquechose d’envoûtant et machiavélique en elle. Mais ça doit rester secret ! Givrali réussit à se relever, l’attaque l’avait durement touché, mais il étaitloin d’être à ça prêt.

-Très bien mes chéris, Tranch’herbe et Ball’Ombre !

Hoshi n’avait sans doute rien vu venir, surtout qu’elle ne devait pas se douter que Phyllali était parfaitement éveiller. Comme deux frères et sœurs (Ce qu’ils étaient d’ailleurs) Phyllali et Givrali sortirent d’où ils étaient pour se mettre en position de combat l’un à côté de l’autre. Une énergie sombre se forma devant la bouche de Givrali, tandis que la queue de Phyllali brillait d’une lueur verte, elle enflait à vue d’œil. Soudain le Pokémon Glace libéra son attaque, il ne visait personne, l’attaque allait foncer droit sur une cible invisible, c’est alors que le Pokémon plante dans un élégant mouvement de queue complété d’une rotation sur lui-même libéra un nombre qui semblait infini de feuille qui fonçait tel des boomerang sur leur deux adversaires, rattrapant très vite la Ball’ombre il la percutèrent de plein fouet avant de la faire exploser en une multitude de petite sphère d’ombre. Une pluie de feuille et de sphère spectrale percutèrent Seleroc et Solaroc, tel une pluie de grèle… Ils étaient sûrement hors de combat… Ou bien très prêt de ce stade là.


Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 470
[Pv : 260/260]
Attaque monté de 3 niveaux
Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 471

[2(35/100*60)*1,5*2=126]

[Pv : 134/260]


Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 337&Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 338
Partage des dégâts
[2(52/100*55)*1,5*2*2,5=429]

[2(52/100*80)*2=114,4]
[Pv 0/175 & 0/175]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:48
Oui ! C’était une réussite totale ! Les deux attaques avaient fonctionné et les deux pokémons étaient en difficulté, Hoshi était fière d’elle. Ses pokémons se débrouillaient bien et la victoire allait être facile… Qui aurait cru que la célèbre Danseuse de Rosalia Yuko était en réalité une dresseuse pas aussi puissante que l’on prétendait ? Avec 2 pokémons bien entraînés, le combat est rapide en faite. Ce combat était même plus simple que contre les dresseuses kimonos… Hein ?

-Très bien mes chéris, Tranch’herbe et Ball’Ombre !

Quoi , Mais elle serait devenue folle ? Givrali était à moitié mort et Phyllali dormait tranquillement, il était même allongé là et… Hein ? Mais il n’y était plus ! Le pokémon était donc somnambule ! Incroyable ! Ah, mais non en faite, le pokémon était parfaitement réveillés et il était prêt à attaqué ! tout ça n’était qu’une mascarade ! Hoshi n’eut pas le temps de réagir que les deux pokémons avaient déjà attaqué. Et là, c’était LA révélation. Une magnifique synchronisation venait de se faire entre les deux pokémons, l’un venait de lancer l’attaque Ball’ombre et l’autre l’avait combinée au tranch’herbe pour faire une attaque combinée surpuissante.

Les deux pokémons flottants n’eurent pas le temps de réagir qu’ils venaient de se prendre l’attaque en pleine face, ils tombèrent lourdement sur le sol, immobiles, complètement sonnés. C’était donc ça une défaite écrasante ? Hoshi n’en croyait pas ses yeux, tout ça venait de se faire en aussi peu de temps ! Une telle puissance est digne de membres de conseil des 4 ! Comment une femme aussi étrange que Yuko pouvait posséder des pokémons aussi incroyables !

- … En un coup.

La surprise était de taille, la demoiselle venait de se faire écraser lamentablement, en une attaque le combat était terminé. Hoshi s’approcha de ses pokémons et les rappela dans leurs pokéballs respectives avant de s’approcher de sa Tante qui lui adressait toujours ce même sourire. La coordinatrice n’osait même pas regarder sa Tante dans les yeux tellement elle avait honte. Celle-ci lui posa la main sur la tête et déclara calmement :

- Allons, n’ai pas honte. Même mes filles à 5 contre moi n’y parviennent pas. Ce que tu as fait est incroyabe, tu as vaincu mes 5 filles. Tu es donc capable de t’occuper de cette arène, j’en suis convaincue. Maintenant, tu peux réfléchir à cette proposition, et accepter ou refuser, je ne vais pas te forcer. Je t’attendrai demain, à midi pile. Si tu ne viens pas je considère que tu n’accepteras pas la proposition.

Hoshi poussa un soupir et s’écarta de sa Tante, sa défaite était dure à assumer et elle ne savait plus quoi penser. La jeune demoiselle traversa l’arène, les pokémons qui l’accompagnaient durant ce long combat, ceux-ci lévitèrent à côté de la demoiselle qui baissait la tête et traînait les pieds. Elle leur adressa un timide sourire et ouvrit la porte de l’arène laissant la famille kimonos et les fantômes dans l’arène.

La journée venait de se terminée sur un coucher de soleil, accueillant à bars ouvert une jeune fille pleine d’espoir…

----------------------------------------------

Ploc Ploc Ploc

La petit gallet venait de rebondir trois fois sur la surface de l’eau de mer. Les vagues caressaient doucement le sable de la plage, les goélises voletaient au-dessus des flots à la recherche d’un quelconque déjeuner. La demoiselle était là, assise au bord de l’eau, à faire des ricochets sur les embruns pour se perdre dans ses pensées. Son Amonita s’amusait à faire des petits pâtés de sable en compagnie de Caratroc. Seleroc et Solaroc flottaient près de leur dresseuse pour la réconforter de sa défaite de la veille. Il était tôt le matin, aux environs de 9h30. Un petit vent frais caressait la joue de la jeune fille, celle-ci cacha sa tête un peu plus entre ses bras. Son regard était vide, elle ressentait comme une masse dans son ventre. Elle ne savait pas quoi faire.

Ploc Ploc

L’image de la défaite contre sa Tante revenait et résonnait dans son crâne. Yuko était vraiment une dresseuse incroyable, pourquoi elle ne prenait pas elle-même cette arène si elle se battait aussi bien ? Pourquoi demander à Hoshi, sa nièce u’elle n’avait pas vu pendant de nombreuses années de porter une si lourde charge ? Les évènements se bousculaient les uns après les autres, Hoshi avait du mal à choisir. Mais il y avait ces pokémons… Ils étaient là et se battaient pour Hoshi mais pourquoi ? Ils ne l’ont vu qu’une seule journée et déjà ils l’obéissaient. Amonita s’approcha de sa dresseuse et lui fit les yeux humides, sûrement pour pouvoir la réconforter.

Ploc Ploc Ploc

Mais d’un côté, si la demoiselle pouvait apprendre à se battre comme elles, ce serait magique ! Yuko était sûrement une ancienne coordinatrice, il suffisait de voir l’attaque combinée qu’elle avait réalisée. Et les sœurs kimonos étaient chacunes des grandes dresseuses, chacune possédait un pokémon puissant et intelligent. Si elles avaient testé Hoshi, c’est bien parce qu’elle lui faisait confiance. Mais alors quoi ? Tout s’offrait à la coordinatrice, alors pourquoi cette boule restait-elle dans sa gorge ?

Ploc

D’un coup, l’image de la team Galaxy revint dans la tête de la jeune fille. L’image avec les pokémons en cage, l’image avec les dossiers d’expérience… Tout ça, c’était du passé, et les champions d’arène luttent chacun pour préserver cet équilibre qui régnait autrefois. Les pokémons de l’arène, chacun était gentils et souriaient à Hoshi alors qu’ils ne la connaissait pas. Ils lui faisaient confiance… Tout simplement…
La demoiselle se releva, Amonita dans ses bras. Le vent était devenu plus puissant, on aurait dit qu’il poussait la jeune fille à partir. Celle-ci passa sa main dans ses cheveux et regarda ses pokémons avant de fixer la mer, un petit gallet en main.

Ploc Ploc Ploc Ploc

----------------------------------------------

11h45, le soleil montait haut dans le ciel. Nous nous trouvions à Rosalia, ville pleine d’histoire. La tour Ferraille surplombait la ville, on entendait des enfants courir et des personnes âgées discuter de leurs longues vies. La ville était belle, la salle de danse était vide…

- Dit Maman, tu crois qu’elle va venir ? Il va être bientôt midi.

La jeune fille en kimono s’amusait à envoyer la balle à son Pyroli pour que celui-ci aille la chercher. Les autres sœurs regardaient par la fenêtre, elles guettaient la venue de la personne attendue. Yuko, elle, était assise et buvait le thé. Toujours ce même sourire s’affichait sur son visage. Ses deux pokémons étaient tranquillement allongés à ses côtés et ronronnaient lorsqu’elle leur caressait la tête.

- Quelle heure ? s’adressait une des sœurs à l’autre.

- 11h55, répondit cette dernière.

- Plus que 5 minutes, ajouta une troisième.

Il y avait un grand silence, personne ne parlait, tout le monde attendait l’arrivée de cette invitée tant attendue. C’est alors que les pokémons se trouvant dans la salle levèrent la tête, ils avaient senti quelque chose. La porte s’ouvrit alors, dans un grand grincement, la silhouette de la demoiselle apparue, arrosée de la lumière du soleil. Hoshi avançait, pas à pas, les yeux droits dans ceux de Yuko. Celle-ci buvait encore son thé elle ne lâchait pas des yeux sa nièce. Celle-ci marchait, sous les regards joyeux des 5 sœurs.

- Tu es enfin venue…

À ses mots, elle posa sa tasse sur sa petite assiette de porcelaine, toujours ce même sourire… Hoshi restait calme, ses yeux ne quittaient pas ceux de sa Tante. Les deux jeunes femmes se regardèrent :

- Oui je suis venue.

La demoiselle respira un grand coup, elle serra les poings et s’exprima clairement. Les sœurs kimonos ne bougeaient plus, chacune regardait Hoshi :

- J’accepte donc de devenir la nouvelle championne d’arène officielle de Rosalia.

Un grand silence régnait dans la salle, jusqu’à ce qu’une des sœurs explosa de joie et sauta sur Hoshi pour lui faire un câlin. Les quatre autres sœurs firent de mêmes chacune à leur tour et remercièrent Hoshi d’avoir accepter cette requête. L’une des sœurs promis de lui enseigné l’attaque Don Naturel, l’autre lui promit de faire les attaques en coordination etc… C’est alors que Yuko se leva. Les sœurs kimonos s’écartèrent de la nouvelle championne d’arène et sortirent de la salle pour laisser seule la nièce et la Tante.
Et alors, contre toute attente, Yuko prit Hoshi dans ses bras et la serra contre elle :

- J’avais peur de ne plus jamais te revoir. Merci Hoshi… Ta mère serait fière de toi…

La demoiselle ne savait pas quoi faire dans ce genre de condition, et elle ne bougeait pas. Elle se contenta de serrer dans ses bras sa Tante et la remercia à son tour… Les deux personnes se regardèrent, et la demoiselle déclara :

- Apprends-moi la coordination de la famille Kimono. S’il te plaît.

Et cette belle retrouvaille se conclut par un sourire, le même que l’on voyait sur le visage de la danseuse…

----------------------------------------------

Il était tard le soir, Hoshi marchait en direction de l’arène dont elle s’occupait. Celle-ci était fermée, mais quelque chose s’en dégageait. La demoiselle ouvrit alors les grandes portes de l’arène et y pénétra. Les lumières étaient éteintes, on baignait dans une noirceur ambiante… La coordinatrice regardait de droite à gauche tout en avançant doucement. Ses pas résonnaient dans le grand bâtiment, comme si elle était seule. On pouvait voir la lumière de la lune passer à travers les vitres de l’arène, éclairant un minimum la salle.
C’est alors que des yeux apparurent en face de la jeune fille, celle-ci sursauta et découvrit alors a qui appartenait ses yeux.

- … Vous m’avez fait peur.

Les pokémons de l’arène sourirent alors et s’approchèrent de Hoshi, ils avaient compris, c’est cette demoiselle qui va s’occuper d’eux… Cette nouvelle leur fit tellement plaisir que chacun poussa un cri de joie, à faire froid dans le dos…

------------------------------------

Rp Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:25
Tu as fait un rp magnifique avec un score tout aussi magnifique de 504 lignes ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !   Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]
» Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]
» Les rêves, les désirs et les espoirs font briller l'étoile du soir [PV Theo]
» Des bouclettes, ou rien !
» Rouler sept fois sa langue avant de la Tirer [Capture][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: