Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptySam 2 Oct 2010 - 14:10
Les grandes villes, ça ne dors jamais. Quelle que soit l'heure de la journée, il y a toujours du mouvement, des déplacements, des bruits, des gens, des odeurs nouvelles se mêlant dans l'air de l'automne. Un samedi soir, ou matin, comme on veut, au milieu de la nuit, un souffle courant les rues, soulevant les robes froissées par les longues soirées passées à boire et à rire, des voix se criant au revoir, des claquement de portes, des cris de pokémons suivant ou devançant leurs maîtres sur le chemin du retour. C'était la fin des heures nocturnes, quand les fêtards rentraient chez eux, vacillants, heureux, l'esprit trouble et les poches vides d'avoir joué toute la nuit, de s'être imbibé d'alcool comme des éponges, sur le chemin du retour pour aller s'écrouler dans leurs lits, à la masse.

Sur le coin de deux de ces ruelles un peu sombres, l'éclairage public clignotant et vacillant au vent, un petit bar avait grand ouvert ses portes, aérant, laissant s'échapper une bouffée de chaleur saturée de l'odeur de l'alcool et du tabac. À l'intérieur, une poignée de personnes restait encore, installées autours d'une table, papotant sans savoir de quoi ils parlaient, hommes et femmes en grande conversation sans queue ni tête, riant fort dans la petite salle. Le barman lavait les derniers verres, visiblement soulagé de voir venir la fin de sa longue soirée. Et, naviguant rapidement entre les tables, un garçon ramassait les verres et les assiettes, les rond de tables, les serviettes, les pourboires trouvant bien rapidement le chemin vers ses poches. Il contrastait à peine avec l'ambiance sombre de petit bistro, malgré ses cheveux verts, faisant partie du décor, depuis le temps qu'il était là. Les habitués le connaissaient bien, se demandaient toujours encore si Cain était son véritable prénom ou un simple alias. Ils le connaissaient pour sa manière assez brusque de les servir, ses remarques acerbes et cassantes, pour le petit Feurisson qui lui collait au basques et causait régulièrement un drame émotionnel, le grand Arcanin sur le dos duquel il arrivait quand il était en retard, et cette Feunarde magnifique qui lui ressemblait étrangement. Le garçon était là depuis presque un an, la seule raison pour laquelle il pouvait garder la place étant probablement son efficacité étonnante, et le salaire de misère pour lequel il était prêt à bosser dur.

Cain déposa les derniers verres dans l'évier du bar avec un soupir soulagé, puis envoya un regard en direction du petit groupes de personnes qui ne semblait pas vouloir se décider à partir. Lui, il était coincé ici jusqu'à ce que les derniers clients sortent, mais ceux là, il les connaissait maintenant, il savait quand ils se mettaient en route. Il avait encore du temps à attendre, du temps à ne rien faire.
-"J'te laisse t'occuper de ceux là, j'ai besoin d'air."
Le barman hocha la tête sans autre commentaire, habitué à ce que tout ce que le gosse disait n'était pas vraiment discutable, sachant que de toute façon, ça ne changeait rien pour lui. Le gamin s'attrapa un verre, le rempli d'eau chaude, balança un sachet de café instantané dedans et se dirigea vers la porte, un petit Feurisson brûlant s'échappant de sous une table pour le suivre à l'extérieur, poussant un petit gémissement plaintif qui fut entièrement ignoré.
Il s'adossa contre le mur extérieur, inspirant l'air froid avec un soulagement visible. Mine de rien, c'était assez crevant de courir toute la soirée d'une personne à l'autre, les bras pleins de diverses boissons et en cas, se pressant pour contenter une bande de soûlards sans intérêt. Les mains entourant son verre brûlant, il contemplait la rue, maintenant presque déserte, mis à part quelques petits groupes isolés qui parlaient fort et ne remarquaient pas grand chose de ce qui se passait autours d'eux.

Soudainement, le petit pokémon de feu qui tremblotait, complètement ignoré, à côté de sa jambe se redressa à toute vitesse et fonça dans une direction à première vue aléatoire. Mais à mieux y regarder, il y avait quelqu'un là bas, un mec assez grand, brun et carré, accompagné d'un Mentali. Et, comme on pouvait s'y attendre, le Feurisson lui sauta droit dans les bras, ses flammes s'éteignant juste avant qu'il n'entre en collision avec un parfait inconnu, lui faisant des grands yeux tristes du petit monstre en manque évident d'affection. Cain se contenta de rouler des yeux et de d'appeler la petite bestiole sans conviction, sachant qu'il ne l'écouterait pas.
-"Énosh, arrête d'emmerder ton monde!"
Mais il ne fit pas plus d'efforts que ça pour aller récupérer ledit Énosh, qui prit un air frustré et vaguement accablé du peu d'intérêt témoigné pour sa cause. Après tout, ce type pourrait être un monstre! Il pourrait manger des Feurissons au petit déjeuner! On pourrait se soucier un peu plus de lui, non!?
Mais non.


Dernière édition par Alexander [Cain] Stein le Jeu 18 Nov 2010 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:02
Mais quelle merde… Comment peut on tenter de ne pas être reconnu quand les rues de cette foutue ville sont pleines H24 ? Ils ne peuvent pas rentrer bien au chaud dans leur lit tous ces fêtards ? Ouais enfin il y a pas que ça, faut dire que dans des villes pareilles il y a une certaines doses de racailles aussi… Bref les rues de Doublonville n’étaient sûrement pas le lieu le plus sûr que Tommy ai jamais connu, mais au moins il avait de quoi se défendre, une bonne paire de bras musclés qui pouvait décocher de beaux uppercut quand c’était nécessaire, et n’oublions pas le Mentali déjà surprotecteur en temps normal, alors en pleine nuit n’en parlons même pas. D’ailleurs pourquoi fait-il cette traversée de nuit alors qu’il aurait pu si bien dormir bien au chaud dans un hôtel ? Bin tout simplement parce que la marche ne lui était pas des plus désagréables, qu’il aimait beaucoup le ciel étoilé, et surtout qu’il n’allait pas se foutre dans un hôtel alors qu’il voulait justement évité qu’on sache qu’il était là ! Vous suivez vraiment pas bande de Nounours avec un balai brosse sur la tête ! (J’avais trop envie de le placer…). Bref il n’arriverait sans doute pas à Rosalia en une soirée, il faudrait de toute façon qu’il se pose près du Parc Naturel. Ça ne l’enchanter guère mais il n’avait pas vraiment le choix…

Il fallait tout de même être vachement con pour arpenter les rues à une heure pareille, des femmes s’exhibant pour arrondir leur fin de mois, des gens qui semblait respectables aux premiers abords en train de zigzaguer en chantant en plein milieu de la rue tellement ils avaient bus, des groupes de jeunes en train de se battre pour leur "territoire "… Quel beau spectacle… Il n’aimait pas cette ville, elle lui donnait envie de vomir toutes ses tripes tant elle le dégoûtait. Trop luxueuse, trop polluée, trop peu sécurisée, et surtout trop loin de la mer… Le casino, le centre commercial, la tour radio… Tout était regroupé dans cette même ville, elle était sortie de la terre dès que les hommes ont connus toutes ses joies stupides. Elle n’avait pas d’histoire, pour le champion ce n’était qu’une verrue de plus qui polluait le monde, son monde…

Dur dur… Sa petite marche avait été riche en "rencontre ", si on peut appeler ça comme ça. Un homme qui devait avoir la trentaine lui tomba presque dessus, il ne tenait plus debout et parlait tout seul. Il avait les cheveux bruns, des yeux bleus, un moustache pas trop envahissante et le visage rougi par toute la boisson qu’il avait absorbé durant la soirée. Ça semblait être un gentleman vu sa garde-robe, mais il aurait sûrement été aussitôt rayé de la liste de son club de vieux schnock si il avait été vu dans cet état. Il était à présent en train de raconter à Tommy le jour où il avait vaillamment sauvé le monde, la dernière fois que le Quetzacotatl avait été invoqué. D’après ces dires il avait réussi à l’enfermer dans un bocal de confiture. "Si, si jeHips t’assure ma chérie…Hips et si tu veux le voir Hiups ben vient chezHips moi, et Hips on s’amuseHipsra bien ! ". Le vieux était à présent accroché au champion comme pour lui faire un câlin… Il délirait totalement là, il allait vite falloir le stopper dans ces entreprises avant qu’il n’aille trop loin… D’ailleurs il n’avait que trop tarder à le faire. Une droite projeta l’imbécile à terre, deux dents tombèrent au sol… Il n’y était vraiment pas aller de main morte cette fois-ci, le gentleman gisait à présent sur le trottoir tel un pantin désartibuler.

A cause de tout ça il n’avançait vraiment pas, sans compter que son estomac commençait à crier famine (là on a atteint le paroxysme de l’horreur). Et à ce moment qu’un groupe de dingue sortit d’une ruelle, ils étaient tous habillé de façon étrange on ne savait pas bien ce qui pouvait se passer dans leur tête, en tout cas seul point que Tommy remarqua vraiment c’est qu’il transportait une brouette, pleine de slips… à clous... C’était peut être le nouveau moyen trouvé pour se protéger des envahisseurs extra-terrestre ou des fanatiques des teams, en tout cas peu importe, c’est ce qui fit changer de direction Tommy, il n’avait vraiment pas envie de se mêler à ça…Mentali indiqua d’un bref coup de tête qu’il avait sentie un bar pas trop loin, ils allaient pouvoir s’arrêter un instant, se reposer, et grignoter quelque chose avant de repartir. Les mains toujours dans les poches, il se contenta donc de longer la rue, Mentali adoptant une démarche toute aussi las que celle de son dresseur. Ce que c’était chiant d’avoir tout le temps faim, soif, sommeil… Lui au moins arrivait à contrôler ses besoins… C’était tellement mieux comme ça.

Bon en fin de compte, entrer dans ce bar pour se faire servir à manger risquait de prendre beaucoup trop de temps, surtout que c’était encore une heure où les gens arrivaient encore à commander des plats. Le champion se contenta donc pour le moment de sortir une pomme de son sac et de la manger tout en continuant sa route vers le bar. Il commençait déjà à l’apercevoir, ce n’était pas du grand luxe, mais l’ambiance semblait toujours battre son plein vu les rires qui en sortaient. Il déboucha hors de la ruelle, et eu une vue d’ensemble de ce lieu, cependant la seule chose qui attira vraiment son attention fut ce jeune homme adossé au mur, un verre dans la main, et habillé en serveur (Je suppose que t’y est, non ?). Il devait faire une pause, après tout ce n’était pas le travail le plus reposant au monde, surtout quand les clients étaient de vrai chieurs… En tout cas il avait un look bien à lui, pas vraiment le style du champion qui avait toujours vécu dans le luxe, mais ça avait quand même son charme. Si il était à l’image de son apparence le jeune homme qui devait un peu près avoir son âge devait être un vrai cas de sale caractère… Mais bon il en avait vu d’autres comme lui, et ce n’était pas une coiffure en brosse, des piercings et des cheveux verts qui allaient l’intimider

Le Feurisson qui était au pied de l’autre garçon fonça alors sans raison aucune dans sa direction. C’est aussi à ce moment qu’il sembla remarquer leur présence à lui et Mentali, il détailla le champion du regard comme celui-ci l’avait fait juste avant. Le Pokémon feu prit son élan avant de sauter sur Tommy qui n’avait absolument rien demandé pour se faire agresser autant ce soir… Il réceptionna comme il le pu le Pokémon qui avait eu la bonté d’éteindre ses flammes, dans ses bras.


"Énosh, arrête d'emmerder ton monde!"

Tommy empoigna le fameux Énosh (t’es chiant de mettre des accents sur la majuscule… Oui je sais c’est fait pour !!) par la peau du cou avant de le reposer au sol, il n’avait pas que ça à foutre que de s’occuper d’un Pokémon qui ne lui appartenait pas… Son dresseur avait vraiment l’air de pas s’en soucier, mais ce n’était pas le moins du monde son affaire. Il avait d’autre chat à fouetter et dans le cas présent, boire un verre…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:52
Grand, carré, les épaules larges et musclées, probablement une tête de plus que le serveur adossé au mur, le type qui venait de se faire sauvagement agresser par le Feurisson était du genre qu'on évitait généralement d'emmerder, surtout qu'il avait l'air de ne pas être de très bonne humeur. Mais apparemment il avait des principes, parce qu'il se contenta de décrocher Énosh de son torse et de le reposer par terre au lieu de, je sais pas, le balancer contre un mur. Hey, ça pourrait presque être marrant ça. À retenir. Quoiqu'il en soit, le Feurisson se prit un vent magnifique, de nouveau au sol, les flammes rallumées, l'air misérable et délaissé. Comme d'habitude quoi. Entre temps, l'inconnu, probablement un entraîneur ou quelque chose du genre vu le Mentali qui le suivait de près s'était dirigé vers le garçon, qui se demandait s'il allait se faire engueuler pour le comportement idiot de son- non, du petit monstre. Si c'était le cas, ce dernier allait s'en prendre une après, quoique Cain avait la vague impression que c'est ce que le pokémon cherchait à obtenir. Quel con. Mais non, le gars, une pomme à la main, ne semblait pas plus intéressé que ça par le gamin, mais plutôt par le bar. C'était pas un peu tard pour commencer à boire? Enfin.

-"Ouais, ouais, j'arrive."

Un peu dans le vide, ses paroles, d'accord, mais enfin. Le gosse prit une grande gorgée de café qu'il décréta infect, se brûlant la langue au passage (ouch!), et attendit encore dehors une petite minute avant de retourner dans le local, le verre encore à moitié pleine dans une main, Énosh le suivant la tête basse et l'air frustré pour retourner s'allonger sous une table et bouder. L'intérieur, s'il était petit et assez tassé, avait au moins le bon côté d'être assez chaleureux, les murs boisés et le parquet témoignant d'une prospérité passée qui saturait encore un peu l'atmosphère, adoucissant le côté "bar pas net de ruelle sombre". Rapidement, le garçon analysa la situation. Le mec de tout à l'heure s'était assis à une table, un peu à part, son pokémon lui collant au basques. Et le groupe d'avant était toujours là, dans le coin, à occuper plusieurs des tables en riant et parlant fort, toujours pas pressés de partir. D'ailleurs, l'un des gars, l'ayant aperçu, lui faisait des grands signes en agitant son verre. Rapidement, le gosse se dirigea vers eux, en faisant un crochet par le bar pour déposer son café, et fut accueilli par une bouffée de rires et une forte odeur d'alcool. Bon, eux, ils étaient bien.
-"Heeeey, j'offre encore une tournééé-hips! Tu nous ramène scha?"
-"Ouais, mais tu me paye d'abord et c'est la dernière, je veux rentrer et vous êtes lessivés."
-"Beuh, t'es pas cooo-hips! cool, Cain. Z'ya bien ze type, là, qui viens d'rentrer, faut s'en occuper... zosi!"
-"C'est prévu. Tu paye ou je dois te faire les poches? En fait non, répond pas à ça, paye."
-"Meuh..."
Avec certaines difficultés, l'homme tira de sa poche un porte-monnaie duquel il tira une quantité aléatoire de billets, bien incapable de les compter. Le serveur les compta rapidement, lui en rendit deux et quitta la table, espérant que ces fêtards allaient bientôt se bouger parce qu'ils commençaient à lui tapper sérieusement sur les nerfs.

Quittant ce coin de la salle, Cain se dirigea vers le gars au Mentali, fourrant les billets dans sa poche. Il s'emmerdait ferme maintenant, la fin de sa journée étant très peu mouvementée. Mais ce type n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de lui faire la conversation en attendant que tout ce beau monde titube vers la porte, donc il allait, semblerait il, encore se faire chier une bonne demie-heure au moins avant de pouvoir retourner chez lui.
-"C'que j'peux faire pour toi?"
Ce type semblait avoir plus ou moins son âge, quoiqu'il était difficile de comparer vu la différence de construction assez importante entre les deux, et après tout, il tutoyait pratiquement tout le monde dans ce bar, y avais pas de raison qu'on fasse exception pour lui. À y regarder de plus près, il remarqua d'ailleurs un peu de sang séché sur le poing droit du brun, s'écaillant légèrement. Un sourire vaguement moqueur se dessina sur ses lèvres.
-"Heh. Y en a qu'on eu une soirée plus mouvementée que moi."


Dernière édition par Alexander [Cain] Stein le Sam 9 Oct 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:43
L’autre avait peut être l’impression d’attirer l’attention du champion… Et bien si tel était le cas il s’enfonçait le doigt profondément dans l’œil, le champion n’avait absolument aucun intérêt, il dû d’ailleurs s’en rendre compte quand il passa à côté de lui. Il n’était pas bien grand, pas beaucoup musclé non plus, sa vie ne devait pas être ce qu’il y a avait de plus drôle, enfin on s’en fout un peu (beaucoup) de la vie d’un pauvre orphelin qui doit travailler dans un bar miteux avec un salaire de misère pour survivre, c’est tellement commun à notre époque ! Et de toute façon vu la manière dont il s’occupait de son Pokémon, ce ‘était pas vraiment le genre de type pour lequel on se prend d’affection. D’ailleurs en y repensant bien, ce terme est totalement étranger du vocabulaire de Tommy, en tout cas avec les personnes dont il n’a rien affaire, et deviner quoi ? Il n’a absolument rien à faire de ce serveur verdâtre (J’avais envie de le placer, tu me pardonnes ?). Le champion franchit donc la porte du bar sans se soucier de l’autre crétin inintéressant. Il serait déjà bien assez obliger de parler avec lui pour passer sa commande, ça serait déjà une fois de trop…

Lui et Mentali se trouvèrent vite une table libre à laquelle il pourrait passer commande, un groupe d’ivrogne était assis juste à côté, ça puait franchement… Alcool et Tabac… Le mélange était vraiment des plus désagréable pour les narines. Si le bar lui avait appartenu il aurait très vite foutu dehors cette bande d’idiot… Je sais pas si vous avez remarqué, mais avec le brun les noms d’oiseaux et les petits noms "affectifs" vont très vite et sont abondants. Mentali préféra aller voir ailleurs avant de finir intoxiquer par ces abrutis, autant prendre l’air, de toute façon il n’avait ni faim ni soif, et ce n’était pas la présence de l’autre mal coiffé qui arrangeait son humeur, il cernait très bien le personnage et il n’avait pas vraiment envie d’être en sa présence… Il comprenait très bien la réaction de Feurisson à présent, il y a longtemps qu’il lui aurait mis son pied au derrière à cet humain si ils avaient vécu ensemble… Il y a des fois où on préfère aller se calmer dehors plutôt que de faire un beau scandale, et bien cette fois en faisait partie. Le félin s’enfonça dans l’obscurité, il allait s’occuper comme il le pouvait, s’entraîner, se battre ou chercher de la discussion plus loin… Après tout les rues, ruelles et autre coins sombres de la villes ne grouillaient pas que d’humain, on pouvait aussi rencontrer nombre créatures de poches, féroces ou sympathiques… ça dépendait de la chance qu’on avait en réserve, lui la chance il n’en avait pas franchement besoin, ce n’était pas un Grotadmorv ou un Démolosse un peu agressif qui allait le faire chier bien longtemps…

« Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Note-musique-7ec430Je peux mourir demain, mais ça ne change rien, j'ai reçu de ses mains le bonheur ancré dans mon âme.. C’est même trop pour un seul homme, je l'ai vue partir, sans rien dire… »

Ah ben dis donc… s’il en était réduit à chantonner en attendant que l’autre veuille bien le prendre compte c’est vraiment qu’il se faisait chier. Plus le service se faisait attendre plus, il avait une forte envie de boire de l’alcool, un bien fort, histoire de ne plus se faire chier à penser, histoire de passer inaperçu parmi cette bande de crétin toxicomane, histoire de rigoler un peu en fait… Là il avait une subite envie de faire chier le monde entier… Et quand il s’y mettait ce n’était pas beau à voir. Surtout que pour une fois Mentali ne serait pas là pour calmer le jeu et mettre des tartes à ceux qui n’étaient pas d’accord. [Attention à partir des prochains post’ ce Rp sera interdit aux mineurs et aux vieilles personnes (Genre Gigi’ et Papy gâteux) qui pourrait être choqué] (Comment ça je suis mineur ? Mais allez tous vous faire voir bande de ballerine en tong !…). Quand enfin le garçon aux cheveux verts en eu fini avec la commande de l’autre table, et surtout le décompte minutieux de la liasse de billet qu’on venait de lui tendre, il se dirigea enfin vers lui en mettant ses morceaux de papiers bien à l’abri dans sa poche...Et si on lui volait, quelle serait sa réaction ? C’était un coup à tenter, à ce moment là notre champion était dans un état qu’il n’adoptait jamais à son habitude, une sorte de comportement de psychopathe poussé au maximum dans l’art de faire chier. Et ça n’allait sûrement pas s’arranger après deux ou trois verres.

"C'que j'peux faire pour toi?"

Ah ben bravo la politesse des employés ! On lui a jamais apprit qu’il fallait s’adresser aux clients par le vouvoiement, il allait bien le saouler lui… Dans quelle merde allait-il encore se fourrer celui là, ces Pokémons, ne lui adresserait même plus la parole si ils le voyaient, m’enfin qu’importe « Tout ça n’a plus d’importance, elle paaart… »… Faudrait vraiment que j’arrête d’écrire en écoutant de la musique… Le serveur reluqua étrangement son poing, avant de sourire, qu’est-ce qu’il avait, il voulait se le prendre en pleine poire avant même qu’il n’est bu ? Un peu maso le gamin…
.
"Heh. Y en a qu'on eu une soirée plus mouvementée que moi."

Hein ?! Qu’est-ce qu’il nous chante celui-là ? Le brun regarda son poing avant de reconnaître du sang séché… Ah ben il avait mis le vieux dans un état un peu plus mauvais que ce qu’il pensait d’abord… Enfin bon, on s’en fiche de celui là. Il ignora purement et simplement l’expression moqueuse du garçon et se contenta pour le moment de commander, les réjouissances allaient de toute façon pas tarder, et il aurait largement l’occasion de lui rabattre son caquet avant la fin de la journée, d’ailleurs qu’elle heure était-il ? A présent qu’il était là, il avait complètement oublié qu’il devait camper en pleine nature…

"Commences par me donner un verre de Rhum, on verra après.."

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:05
C'est moi ou il chantait, là? Un peu strange le mec, quand même. Peut-être qu'il avait déjà bu quelque chose, mais il avait l'air sobre en rentrant. Et visiblement, son humeur n'était pas des meilleures, vu le regard noir et plutôt méprisant auquel il avait eu droit. Il se prend pour quoi, ce type? En fait, Cain avait une assez bonne idée de pour quoi il se prenait, si on en jugeait par le matériel à sa ceinture, Poknav' dernier cri, entre autres. Le gars, c'était pratiquement tout l'opposé de lui, il devait être friqué comme pas deux, blasé, gonflé, imbu de soi. Sûrement un gosse de riche qui se baladait ici pour "l'aventure" ou un truc idiot comme ça. Se mélanger au bas peuple pour foutre un peu de merde sans avoir à subir les conséquences. Ou pour se trouver une fille pas cher, c'est possible aussi. Enfin, c'était pas son problème, il voulait s'imbiber, il allait le faire, et s'il devenait violent, au moins ça mettrais un peu d'animation dans cette soirée qui durait vraiment trop longtemps et l'ennuyait à mourir. Il confirma la commande avec un hochement de tête et se dirigea vers le bar, ajoutant rapidement un Rhum sur la liste des choses que le barman avait à préparer. Celui-ci observait le nouvel arrivant d'un air un peu inquiet et s'attrapa le serveur dès qu'il était assez près pour être entendu par dessus le brouhaha de l'autre table.
-"Cain, je sais ce que tu pense, mais s'il te plaît, évite de provoquer ce type. Je voudrais bien rentrer avant le lever du jour, moi."
-"Mais tu me connais voyons!"
-"Justement."
-"Pf, dans le genre des répliques bien cliché..."
Et avec un haussement d'épaule, il serra tout les verres sur un plateau et repartit, en déposant un généreusement rempli de Rhum sur la table de l'autre énervé avant de retourner servir la bande de fous qui en étaient maintenant réduits à glousser de façon stupide sans vraiment réussir à placer un mot cohérent.
-"Bon, vous finissez vos verres et vous me débarrassez le plancher."
Concert de "Rhoooo noooon" mal articulés et entrecoupés de hoquets.
-"Rien à foutre. Du balais. Il est trois heures du mat' passées. Y en a qui veulent finir leur nuit dans leur lit."
Ces paroles étant accompagné d'un mouvement du pouce indiquant le grand blond maigrelet qui servait au bar, ou plutôt soutenait les paroles de Cain de part son air fatigué et sa tête posée sur son poing, le regard irrité fixé sur les fêtards.

Après un dernier soupir énervé lourd de sous-entendus, le gosse quitta à nouveau la table des ivrognes, jeta un coup d'œil à son autre client (euh, attend, il était plein comment ce verre? Il a intérêt à bien tenir l'alcool le gosse de riche...) et retourna s'asseoir au bar, récupérant le café (toujours aussi infect) qu'il s'était fait à la va vite et avala le reste d'un coup avant de tendre le verre au barman (nous allons l'appeler Moe, à tout hasard) qui le pris et le nettoya sans autre commentaire, content que pour une fois son coéquipier semblait avoir évité de provoquer un client un peu trop énervé. Cain, quand à lui, attendait patiemment que le groupe de bourrés se décide à bouger. Ils allaient fatalement passer à côté de la table du nerveux, et ne pourraient pas se retenir de lui faire un commentaire, peut-être même voulu comme compliment ou plaisanterie amicale, mais qui ne manquerais pas de le faire sortir de ses gongs. Et tout ça, sans qu'il n'ai à faire quoique ce soit! La show gratos quoi.
Il se faisait vraiment chier si le point culminant de sa soirée allait être une bande d'ivrognes se faisant tabasser.

Entre temps, ailleurs, dans les ruelles sombres sombres maintenant que l'éclairage public avait été réduit au strict nécessaire, les ombres s'étaient mises à grouiller, nombreux pokémons de ville vivant d'immondices à la chasse aux ordures, âmes perdues et paniquées par l'environnement nouveau, prédateurs à la recherche d'un Ratata trop peu attentif se levant de leur cachettes pour arpenter les bas-fonds. Et parmi ces ombres, il y en avait une qui se détachait du bitume, crème sombre et luisante, la démarche sure, neuf queues ondulant derrière elle sans jamais frôler le sol ou les murs, impeccables et lustrées. Seth revenait d'une escapade nocturne, se dirigeant au petit trot vers un bar que nous connaissons tous, pressée de retrouver son seul et unique maître. Il avait beau sembler indifférent et désintéressé, elle avait appris à admirer quelqu'un qui, malgré une construction plutôt maigrelette, avait appris à se défendre et se démerder dans ce bas monde. Mais bien avant d'atteindre ce coin de rue si familier, une odeur inconnue l'interpella, et elle se fit discrète, en cherchant la source, qu'elle repéra bien vite. Un félin errant sans but visible, contrairement à la majorité des créatures qu'elle croisait, et ne faisant pas d'effort visible pour se camoufler non plus. Étrange étrange, et très intéressant.
La Feunarde se détacha du mur quelle rasait quelques instants auparavant, ralentissant le pas pour se diriger d'un air assuré mais amical vers le nouvel arrivant, clairement pas un habitué, un inconnu donc, venu de parfaitement ailleurs et un peu perdu, malgré son air assuré, dans cette partie de la ville qui n'était pas la sienne. Quand il la vit, elle lui sourit, la plume d'argent à son oreille réfléchissant un instant une lueur sans origine quand elle s'arrêta à quelques pas de lui, signifiant clairement que ses intentions n'étaient pas hostiles.


Dernière édition par Alexander [Cain] Stein le Sam 9 Oct 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:40
C’est pas qu’ils prenaient leur temps à papoter pour ne rien dire, mais ils lui faisaient perdre son temps à lui… Il avait soif et si l’autre pouilleux ne lui apportait pas son verre, il allait partir le chercher lui-même… C’est quoi ce service franchement ? Déjà qu’on te tutoie et qu’on te regarde de trave l’air de dire que t’as rien à faire dans ce bled parce que t’es un gosse de riche… Et ben si il savait, il lui donnerait bien son argent si il en avait tellement envie, ça lui éviterait de croupir dans un vieux bar tout moisi, et à faire chier les clients. Bon il se grouille là ? Parce que ça commence légèrement à être énervant là… C’est quand qu’il arrive son bon petit verre de Rhum… C’est pas qu’il était impatient, mais ce soir une sorte de frénésie le forçait à boire et à faire n’importe quoi, comme si toutes ses actions allait avoir pour résultat de bonne chose.

Ah ben enfin ! Il s’était pas pressé celui là. Marmonnant un "Merci" presque inaudible il empoigna le verre qui était ma fois assez bien rempli avant de le porter à ses lèvres et de boire une bonne gorgée. Le liquide ambré lui brûla d’abord la gorge avant de laisser déguster au champion toute sa saveur. C’était quand même un peu fort à consommer pur, il fallait même dire qu’il fallait un certain temps avant que la gorge ne s’habitue… En Cocktail par contre ça passait beaucoup mieux, une petite Pinã colada ou un Ti’punch de temps en temps ça faisait jamais de mal, mais bon quitte à vouloir être bourré autant y aller par le moyen le plus direct. Surtout que ça n’allait pas tarder à éclater, vu que le serveur demandant aux autres occupants du bar de dégager et qu’ils n’avaient pas l’air d’accord. Tant qu’à qu’il y est une baston, autant ne pas ressentir la douleur, et puis ça serait tellement plus amusant d’y participer… Il reprit plusieurs gorgées s’intéressant plus ou moins au gars de son âge qui avait l’air de se faire bien chier… Il avait bien envie de lui dire de voir la vie côté Coca-cola mais bon, il n’était pas encore assez atteint par l’alcool pour ça. Lorsqu’il eu fini son premier verre, il se leva purement et simplement pour sort… Et non perdu ça aurait trop arrangeant si il s’était casser à ce moment là, et puis ce n’était pas un petit verre qui allait le mettre hors d’état de nuire. Le champion se dirigea vers le bar directement, il n’avait pas encore envie de se faire chier à attendre que le serveur daigne bien venir. Il s’assit sur un des tabourets, désertant la table à laquelle il s’était installé auparavant. Cette fois-ci il demanda carrément la bouteille…

Les rues étaient sombres, le ciel aussi. Quelques étoiles isolées le décoraient de part et d’autres mais c’était tout. Mentali n’était pourtant pas un Pokémon de la nuit, son alter-ego Noctali aurait parfaitement eu sa place à cet instant à cet endroit mais pas lui. Pourtant il n’en avait absolument rien à faire, il avait juste envie de se dégourdir les jambes et Pourquoi pas faire un rencontre intéressante. En tout cas personne n’osait s’approcher de lui… Est-ce qu’il dégageait un aura de puissance ? Est-ce qu’il leur faisait peur ? Peu importait de toute façon, il errait là sans trop de but, la chasse au Ratata n’était pas vraiment son fort et il ne cherchait pas spécialement la bagarre non plus, à moins qu’on ne le provoque bien entendu, ce cas là serait une exception. Il n’avait aucune idée de ce que pouvait bien faire son dresseur, il ne s’était pas encore aperçu que leur liaison était troublé par l’alcool, en général il lui faisait confiance pour ne pas faire trop de conneries, il n’irait sûrement pas vérifier (Encore heureux sinon ça risque de saper tout ce beau Rp…). Des pas arrivait en sens inverse, en poussant sa vision de nyctalope un peu plus loin, il aperçu un Fenard, du moins unE FenardE. Un beau pelage crème bien entretenu, neuf queues que personnes ne devaient toucher sous aucun prétexte à moins d’être masochiste sur les bords et vouloir se faire maudire. Il devait sûrement se diriger vers le seul endroit vers lequel menait cette ruelle, le Bar… Appartenait-il lui aussi à ce gamin qui avait l’âge de Tommy ? En tout cas une chose était sûre ce n’était pas un Pokémon sauvage. Une plume d’argent pendait à son oreille, ça lui donnait un certains charme à vrai dire, mais bon Il n’était pas là pour tomber amoureux et ce n’était pas un Pokémon comme ça qui allait le faire succomber… Enfin vous me comprenez… Non ? Mais je vous dis que c’est vraieuh ! Bande de sceptique va…

Elle lui montra clairement qu’elle n’avait aucune intention hostile, lui n’en avait pas vraiment non plus d’ailleurs, pour une fois…Il se demandait par contre ce qu’allait bien pouvoir apporter cette rencontre. Un nouvel ami ? Ennemi ? Amo… Roh ça suffit hein ! Je vous ai dit que c’était pas possible manquerait plus que Mentali et Feunard tombe amoureux l’un de l’autre… Je vois mal Alex’ et Tommy supporter ça… Enfin. Revenons en à nos quadrupèdes. Il voulait juste s’assurer d’une chose…

"Tu es sauvage ? "


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:37
Allez savoir pourquoi, mais ce gars était vraiment intenable. Je veux dire, quoi, il s'énervait de tout seul, contre rien de vraiment clair, s'impatientait après une minute, même pas, d'attente pour son verre (alors que, soyons honnêtes, Cain n'était vraiment pas le plus lent) et clairement son humeur était en train de descendre- non, tomber des escaliers à grande vitesse, et en se tapant la tête à chaque marche en plus. Finalement, il se leva, ce qui attira l'attention du gosse qui avait bien l'intention de le faire payer s'il essayait de se casser, mais il se dirigea en ligne droite vers le bar, s'assit un tabouret plus loin et réclama plus qu'il ne demanda la bouteille complète. Donc oui, il était venu ici pour devenir complètement bourré et taper sur quelqu'un. Bon. Tant mieux! Ça nous fera de la distraction. Moe semblait hésiter un instant, probablement en train de réaliser qu'il n'avait aucune issue à cette histoire, mais le serveur le remis bien vite à sa place.
-"Bah vas y, qu'es t'attend. C'est ton boulot non?"
-"..."
Le barman envoya au gamin un regard lourd de sous entendus auquel ce dernier rétorqua, de façon très mature, en lui faisant un grand sourire narquois et lui tirant sa langue percée, parfaitement conscient que son coéquipier avait horreur qu'il lui fasse ça. Et la bouteille, au trois quarts pleine d'alcool ambré, trouva son chemin vers le comptoir, posée devant le brun.

Entre temps, le volume de la table d'à côté avait augmenté en intensité et s'était fait plus irrité, surtout avec l'apparition d'une bouteille de Rhum qu'on leur avait refusé. Si c'est pas injuste ça, eux on les fiche dehors sans ménagement et l'autre connard, là, il a droit à du rab? L'homme qui avait pris la parole avant, un grand efflanqué blond et rasé court, visiblement la tête du groupe, se leva et se dirigea vers le bar, la démarche étonnement sure pour quelqu'un qui s'était sifflé autant. Une chose qu'on pouvait dire d'eux, c'est qu'ils tenaient bien l'alcool, ce qui ne semblait pas tellement être le cas du brun. Quoique, si on buvait aussi vite, les chances n'étaient de toute façon pas vraiment de son côté. Le type s'approcha donc, grognon, et plaça sa grande carcasse entre l'énervé et Cain, les regardant tour à tour. Finalement, il s'adressa au serveur qui, à ses yeux, faisait du favoritisme.
-"Qu'esch'il t'as donné pour cha, hein, Cain? Fais pas genre, j-j'te conn-hips, connais."
Et avant que le serveur n'ai pu lui renvoyer à la gueule une remarque acerbe, l'ivrogne se retourna vers le brun, le foudroyant du regard.
-"Y'm diras pas, mais toi, queza fait, hein? S'pèce de-"
Finira pas sa phrase, lui.

Ailleurs, dans la ruelle sombre du post précédent, toujours sous les étoiles grandement masquées par le smog et la luminosité de la ville, les deux pokémons se faisaient face. Seth était amusée de voir l'effet qu'elle produisait sur le curieux pokémon, assez exotique à ses yeux étant donné qu'elle n'en avait jamais vu de semblable. Elle était très consciente de ses charmes, et faire marcher les gens étaient un de ses plus grand plaisirs, mais elle se méfait généralement des pokémons psys qui avaient la désagréable habitude de fouiller dans ta tête, chose qu'elle désapprouvait fortement. Et puis là, elle était surtout venue par curiosité, pour discuter et apprendre à connaître quelque chose qui lui était inconnu.
-"Non, tu t'en doute visiblement, j'ai un maître."
Un maître, pas un dresseur, un coéquipier, un ami ou quelqu'autre terme que l'on s'attendrais plus à entendre dans cette situation. Elle avait un maître, un seul, qu'elle respectait plus que tout et pour lequel elle était prête à tout, malgré son manque général de remarques ou actes de gentillesse vis à vis d'elle. Elle se savait quand même plus haut dans son estime que les autres pokémons de l'équipe.
Mais revenons à nos félins violets, qui semblait aimer sa boucle d'oreille, dont elle était très fière. Tiens, elle pouvait d'ailleurs lui retourner la question.
-"Et toi, tu n'es pas sauvage non plus, ça se voit. Qu'est ce que tu fais à arpenter des rues auxquelles tu n'appartient visiblement pas, seul?"


[Un peu court mais je vais à l'essentiel - Pressé par le temps.
Sorry T-T]


Dernière édition par Alexander [Cain] Stein le Sam 9 Oct 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:06
L’alcool c’est bien… L’alcool c’est bon… Mais le seul problème avec l’alcool c’est qu’on ne s’aperçoit pas à quel moment on franchit la limite… Et franchement quand on commence d’abord par finir un verre rempli à ras bord de Rhum en même pas une minute, et qu’on va s’empresser de chercher le reste de la bouteille, et bien entendu qu’on boit au goulot, n’est-ce pas ? Ça serait vraiment trop inutile de prendre la peine de verser le liquide ambré quand on avait autant soif après tout. Et puis n’est-ce pas bien meilleur de boire à la bouteille ? Tous les enfants vous répondraient la même chose. Enfin… ça dépends peut être du contenu de la bouteille… Et vu qu’il prenait à peine le temps de respirer entre chaque gorgée… Et nan Tommy n’est pas intenable, nuance, il va l’être dans moins d’une dizaine de ligne… à moins qu’une envie soudaine de raconter ma vie me prenne. Mais nan encore là je suis d’humeur pas trop mauvaise, je vais juste me contenter de faire une tonne d’allusion à ma vie.

Un des gros cons, oui maintenant que le cerveau est atteint les noms d’oiseaux passent aussi à la vitesse supérieure. Il n’avait visiblement pas vraiment l’air content que le champion lui chipe la bouteille sous le nez. Ben mon couillon t’avais qu’à te grouiller les miches si t’avais envie de l’avoir c’te bouteille, maintenant que je l’ai, elle est à moi. Et pis si il avait trop tendance à se la ramener il allait se la prendre dans la tronche la bouteille. Ah mais quelle bande de chieur en série, tu vas voir que je vais en prendre un pour taper sur l’autre et qu’ils allaient encore plus chialer que la fois où il avait dû apprendre à leur môman que leur petit génie de fils avait eu un 5 en Allemand… Il regardait la scène toujours avec cet air de je m’enfoutiste, mélanger pour l’occasion à du mépris, de l’amusement et une toute (miniscule) petite couche d’alcoolique anonyme… (Mais vraiment toute petite hein.). Mais quelle tronche de cake franchement ! Qu’est-ce qu’il va emmerder le barman et le serveur pour une petite bouteille de rien du tout quoi… Tient d’ailleurs il avait pas encore pété son calme le serveur… C’était louche. Remarque avec un peu d’alcool, les cheveux verts rasés, puis l’ensemble qui repousse dans une coiffure un peu plus normale, en enlevant les piercings mal placés… Il avait l’air sympathique en fait ce garçon, faudrait qu’il discute un peu ensemble après avoir mis une jolie tripotée à l’autre nouille qui était déjà en train de s’exciter…

"Qu'esch'il t'as donné pour cha, hein, Cain? Fais pas genre, j-j'te conn-hips, connais."

Ah mais t’arrêtes de faire chier ton monde gros plein de sac ! Essaye juste de m’adresser la parole et de me prendre ma bouteille et tu finis au septième enfer (Je trouve que ça fait stylé la comparaison avec le ciel… Ou pas). Tient d’ailleurs rien que pour te le mettre bien dans les dents… Ben je la finis la bouteille. Niark. Niark. Aussitôt pensé aussitôt fait, dans une ultime gorgée le champion bu les dernières gouttes de Rhum… C’est là que Moe et Alex’ allait devoir commencer à s’inquiéter (ou à s’asseoir bien gentiment sur un tabouret pour contempler le spectacle).

"Y'm diras pas, mais toi, queza fait, hein? S'pèce de-"

Il était déjà debout, avant même que l’autre ne réfléchisse à son deuxième mot, d’ailleurs il n’allait pas pouvoir bien réfléchir longtemps vu la situation dans laquelle il s’était mis. Le Tommy il n’était pas que craint pour ses talents de dresseur (mais aussi de coordinateur, de nageur, d’archer, d’alcoolo, de faiseur de merde, et de bien d’autres choses encore…), la loi du plus fort lui il l’avait très vite compris et se bastonner même sous l’emprise de l’alcool (en fait ça aide plus que ça ne freine à mon avis…) c’est aussi simple pour lui que de dire bonjour, il est même plus douer pour se battre parce que dire bonjour quand on est un ivrogne… ça passe moyen. Pour essayer de ne pas traumatiser les âmes sensibles je vais faire très court sur la description des trois secondes qui suivirent le moment où Tommy se leva… Etape une : On brandit la bouteille vide, étape deux : On l’abat sur le crâne du chieur et un grand bruit de verre brisé éclate, étape trois : Un joli coup de genou dans le foie du bonhomme qui vient de se plier sous la douleur, étape quatre : On rattrape une joue droite bien tendue vers nous et d’un magistral direct de la main libre on projette le bonhomme à l’autre bout de la salle… Résultat des courses minimum une semaine d’hôpital. Etape finale : les autres membres assit à la table du premier cadavre se lèvent pour entrer dans la danse, sauf qu’eux ne tenaient pas droit… Tommy lui par contre pétait la forme, une petite musique de fond et un micro, et il nous aurait fait son show. A qui le tour ? Le Nounours allait-il se bouger ?

*Changement de décor*

"Non, tu t'en doute visiblement, j'ai un maître."

Mwahaha comme je suis trop fort ! Et sas même lire dans les pensées du Renard hein ! Si c’est pas la classe quoi ! Comment ça je suis un narrateur omniscient ? Oui et alors ça te pose un problème le jeunot ? Ouais, ouais ! Ça vaut bien mieux pour toi que tu t’arrêtes là…
Un Maître ? C’est louche ct’histoire là… Mentali lui n’avait jamais considéré Tommy comme un maître, il ne s’était jamais vu non plus comme un serviteur, manquerait plus que ça aussi… Qu’il lui rapporte le journal, les pantoufle et qui lui chasse les quatre Rattata dont un qui semble sortir des égouts, pour son bon plaisir… Puis quoi encore ! Il n’avait pas vraiment envie de fouiller dans l’esprit de la Feunarde, à vrai dire il était un peu gêné d’apprendre qu’elle se faisait exploiter sans rien dire… Et puis pour une fois qu’il n’était pas omniscient lui aussi, ça serait cool.

"Et toi, tu n'es pas sauvage non plus, ça se voit. Qu'est ce que tu fais à arpenter des rues auxquelles tu n'appartient visiblement pas, seul?"

Euh… ouais c’est sûr que vu comme ça il avait bien l’air d’un touriste par apport aux reste de la population pokémonesque qui peuplait les lieux. D’abord il était plus beau, ensuite il était plus cultivé et intelligent, pour poursuivre il était mieux nourri, puis il était aussi mieux entraîné, il était aussi plus propre… Aïe ! Bon d’accord j’arrête de vous faire comprendre à quel point mon Pokémon est le meilleur…

"Effectivement tu tapes dans le mille, j’ai rien à voir avec cette ville… D’ailleurs tout se ressemble ici, c’est d’un chiant pas possible… Pour ce que je fais ici, ben je te dirais seulement que j’accompagne un ami à moi pour qu’i ne fasse pas trop de connerie et ça suffira… Sinon tu es dans ce machin bétonné depuis combien de temps ? "

Un machin… Il y avait-il un nom plus exact pour décrire cette ville ? euh… que dis-je ce trou sans saveur, sans histoire…


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:01
[Je suis incapable de décrire ces tabourets, alors voilà une image pour compenser xD Link.]


C'est moi ou il vient de siffler toute une bouteille de Rhum en une trentaine de secondes? Mais on n'avait pas envie de se retrouver avec un comateux sur le bras ici, y avais quand même des limites. L'hôpital t'engueulait toujours quand tu lui ramenait un mec dans les vapes et saturé de quelque tords-boyaux qu'il n'as pu supporter.
Cette pensée fut très rapidement remplacée par un sifflement admiratif quand le grand brun étala l'autre boulet au sol en trois secondes, chrono, en une suite de coups bien placés qui lui permettaient de croire que ce dernier ne se relèverait pas de sitôt. Il était plat au sol, le visage en sang, plié par la douleur et le souffle coupé, clairement plus en état de se relever pour un deuxième round. Quand le reste de la bande, cinq autres nerveux alcoolisés, se leva en criant vengeance, le visage de Cain se fendit en deux tellement il souriait, enfin un peu de distraction, enfin de l'action, il était temps!
-"Cain bordel, tu savais! Tu savais que ça allait finir comme ça!"
Moe était hors de lui, maudissant ce sale gosse qui l'empêchait d'arriver chez lui avant le lever du jour, espèce de violent, pénible et égoïste. Il s'empressa d'aller vers le bout de son comptoir, s'embarra d'une manivelle et la fit tourner aussi vite qu'il pouvait, baissant ainsi le rideau de fer qui servait habituellement à enfermer les rangées de boissons derrière lui et, dans le cas présent, à les protéger des balles perdues.

Mais le gamin, lui, n'écoutait vraiment pas ce que lui disait son collègue, il riait, d'abord pas fort, puis doucement son rire s'accentuait, ce qui eut pour effet primaire d'attiser la rage des soûlards. L'un d'eux se dirigea vers lui, lui reprochant quelque chose d'incompréhensible sur un ton violent, en remontant ses manches. Après tout, un petit maigrelet comme ça, ça lui prendrait pas trop longtemps, c'était moins risqué que l'autre baraqué qui avait étalé son pote. Mauvais calcul. Quand le type se trouvait à à peu près un mètre du gosse, ce dernier sauta de son tabouret, en empoigna le haut des deux mains et, tournant sur lui même pour se donner un peu de vitesse, lui envoya de toutes se forces le pied de fer dans la mâchoire, riant maintenant à gorge déployée. L'agresseur ne tenait déjà pas sur ses pieds avant, et le coup l'envoya s'écraser contre le comptoir, sonné. Cain n'avait pas besoin d'être bourré pour taper sur les gens, et le terme de fair-play il ne connaissait pas, beaucoup plus axé sur gagner à tout prix et bien casser des trucs avant. Bon, il travaillait ici, fallait quand même essayer de garder le matériel en état, mais la tête des autres compenserait bien, va.

Les quatre autres s'étaient arrêtés une seconde, choqués de voir deux d'entre eux se faire étaler en à peine une minute, mais ils se ressaisirent bien vite, décidés à gagner la baston, tout en ayant déjà oublié leur but initial. Bon, qu'est ce qu'il allait faire pour se débarrasser des autres, maintenant? Le brun pouvait taper, de toute façon avec ce qu'il avait dans le sang il ne réagissait probablement plus vraiment à la douleur, mais le gamin ne pouvait pas en dire autant. Il faudra penser vite, la bande à zéro s'était maintenant ressaisie et passait à l'attaque, comptant sur le nombre pour l'emporter face aux deux zigotos qui semblaient maintenant se battre ensemble. Enfin ensemble, ils étaient pas vraiment dos à dos non plus hein, un observateur extérieur aurait plutôt dit qu'ils tapaient simplement sur ce qui s'approchait un peu trop.


Ailleurs, et dans une atmosphère beaucoup moins violente, deux pokémons discutaient tranquillement dans l'obscurité, bien plus calme et polis. Le curieux félin semblait ne pas vraiment apprécier les bas fonds de Doublonville, ce qui renforça la Feunarde dans sa conviction qu'il était effectivement d'ailleurs, et pas seulement ça, mais d'un monde complètement différent que le sien. Il avait mieux vécu, avait été plus aimé, et accompagnait probablement quelqu'un qui s'occupait de lui avec beaucoup plus de tendresse et d'attention que ce à quoi elle avait droit. Et l'ami dont parlait le félin était très certainement son maître à lui, ou plutôt son ami, son compagnon comme elle avait pu l'observer chez les entraîneurs plus réglementaires. Mais elle n'était pas jalouse, elle aimait sa liberté et savait que ce qu'elle avait était beaucoup plus exceptionnel, et précieux, même si elle était seule à le voir.
-"Hm, tu n'as pas l'œil pour le détail, il y beaucoup de choses différentes ici. Mais je t'accorde que c'est certainement beaucoup plus dominé par la loi du plus fort que l'endroit dont tu sors. Je vis ici depuis un peu moins d'un an? On perd un peu le compte des jours.
Mais dis moi, curieuse créature, as tu un nom? Je n'en ai jamais vu de semblables à toi."
Ah on se présente d'abord avant de demander son identité à quelqu'un? Mais personne ne lui avait jamais appris la politesse, et elle était vraiment intriguée, observant sans gène apparent cet étranger sous tout les angles, penchant la tête et le détaillant de ses yeux verts. Non, elle ne connaissait pas ce pokémon, mais elle allait bien vite en faire la connaissance.


Dernière édition par Alexander [Cain] Stein le Sam 9 Oct 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:20
Mais quelle bande de claudots franchement, ne savent même pas se battre ces abrutis… Tu leur fous une petite pichenette et il tombe raide mort, enfin pichenette, pour le champion ce n’était qu’une pichenette, si il avait vraiment voulu tabasser ce mec il n’en serait plus rester grand-chose… Bah tant qu’à faire il aurait très bien pu avoir la formule complète, à savoir crâne et mâchoire éclater, de multiples côtes fêlées, poumons perforés, les parties intimes castrées et la plupart des os fracturés…Là il avait été gentil, il s’était simplement contenté de touché un point assez sensible quand on a trop bu, mais bon il se remettrait le petit vieux ! Un petit séjour à l’hosto avec de belles infirmières à ses petits soins. Au contraire il devrait même remercier Tommy de lui avoir fait ça. Le jeune homme était en fait un grand bienfaiteur de l’humanité si on voyait la situation sous cet angle… Bon en attendant il y en avait encore cinq qui demandait leur raclée. Et le Barman il était michant ! Il se réfugiait derrière son petit rideau de métal plutôt que de l’aider alors que de vilains pas beau venaient l’agresser… Et en plus il avait soif, faudrait qu’il retrouve une bouteille une fois que son petit combat serait finit.

Ah ben il était finalement sympathique l’autre machin avec ses cheveux verts dont il ne se souvenait plus le nom, lui au moins avait le courage de se battre avec un style un peu spécial, mais quand même efficace, un deuxième membre du groupe d’alcoolos s’écroula après un bon coup de tabouret. C’était une façon comme une autre de mettre à terre son adversaire, elle était même plutôt efficace vu l’état du nouveau cadavre, à prendre en note au cas où un jour il se retrouve sans d’autres moyens que ça pour se défendre. Bon si le compte était bon il en restait encore quatre (Whaouh Tommy arrive encore à faire des Maths en étant bourré \o/). Encore deux chacun en somme si l’autre était assez motivé pour continuer le combat, si oui ça allait être joyeux.

Étrangement les moins motivés étaient les quatre membres restant de la petite bande, ils n’avaient pas encore l’air de bien saisir que leurs amis se soient fait écraser comme de vulgaires déchets. Mais ils reprirent très vite de l’entrain après tout un quattor de grands costaux comme eux n’allaient pas se laisser faire embêter par les deux gamins ridicules qu’ils avaient en face, surtout que le premier était à présent en train de chanter une chanson qui ressemblait de façon douteuse à « Eye of the Tiger » tandis que l’autre n’était pas vraiment une bête de musculature et que le coup de la chaise n’allait sûrement pas marcher plusieurs fois d’affilée quand même… Un deux contre quatre ça promettait non ?

Bon alors retrouvons notre champion en pleine chorégraphie d’on ne sait trop quoi , il avait le reste de la bouteille éclaté dans sa main (c'est-à-dire le goulot) et mimait de chanter avec… Il se croyait peut être à la nouvelle star enfin bon, c’est pas le plus important vu que les deux pseudos gorilles qui lui étaient réservés par la grande magie du Rp vinrent le faire chier alors qu’il allait faire son pseudo-solo de guitare. Le plus costaud des deux l’attrapa par le cou et le plaqua contre le mur le plus proche, il empoigna aussi le biceps droit du jeune homme alors qu’il allait tenter de lui mettre à lui aussi un pain, à croire que même les imbéciles bourrés savent ne pas se faire avoir deux fois par le même coup… Par contre faire eux choses en même temps c’est quand même un peu plus dur pour leur cerveau donc quand il voulu faire un coup de boule au brun le bonhomme ne réussi qu’à lui faire se mordre la lèvre. Ce mince filet de sang réussi à réveiller l’esprit combatif de Tommy qui commençait légèrement à suffoquer sous l’emprise du brutos. Autant utiliser les armes qu’on encore à sa disposition, Cain venait de le lui rappeler. D’un magistral coup de genou qui avait remonté tout l’espace laissé entre les deux jambes du gugusse pour finir son trajet vous savez où… Aïe ça doit faire mal… Une minute de silence pour ce pauvre vieux (Vous êtes tenu de vous arrêtez de lire pendant une minute…)… Tommy quand à lui n’eut pas de pitié, en s’appuyant de sa main droite sur la tête du pauvre gars encore plié en deux il lui sauta sur le dos, joli vu d'ailleurs. Bon dieu que ça devait pas faire du bien de recevoir soixante-quinze kilos sur le dos quand on souffrait déjà le martyr… En redescendant, le champion eu l’amabilité durant son saut de donner un petit coup de pied en arrière dans l’arrière train bien tendue de l’affreux jojo, qui se cogna bien sans le vouloir contre le mur. Bon il lui en restait encore un… Qu’est-ce qu’il allait lui faire à celui là ? Pour l’instant il se contentait de donner des coups aux hasards pas vraiment violent que Tommy arrivait largement à parer tout en chantant…


A quelques centaines de mètres de là une scène un peu moins conviviale et joyeuse se déroulait vu que deux Pokémons en train de se raconter leur vie ce n’est pas l’idéal. ("C’est terrible c’est affreux…") Surtout que Pour le moment il n’en était qu’au stade des présentations… Ce que c’est chiant les discutions de Pokémons encore heureux qu’on le passe direct en version traduite parce que les « Feufeunardnard » et les « Mentatatali ? » c’est légèrement saoulant ("…Et il se moque de tout …"). Ce n’était pas une Pokémon très choyée, chouchoutée et aimée mais elle le paraissait, elle avait l’air très heureuse de sa situation et n’avait pas l’air de vouloir en changer de sitôt ("…L’amour s’amène et nous pauvre pouilleux…")

"Hm, tu n'as pas l'œil pour le détail, il y beaucoup de choses différentes ici. Mais je t'accorde que c'est certainement beaucoup plus dominé par la loi du plus fort que l'endroit dont tu sors. Je vis ici depuis un peu moins d'un an? On perd un peu le compte des jours. Mais dis moi, curieuse créature, as tu un nom? Je n'en ai jamais vu de semblables à toi."

Curieuse créature ? Ah ouais carrément. Vachement je le prends mal la ma vieille ("… Ils nous jettent tout les deux…"). Et tu sois quoi poulette ? Ben il t’emmerdes mon œil pour le détail je dois avoir une vision dix fois supérieure à la tienne. Et l’endroit d’où je sors et sans doute mille fois plus sauvage est gouverné par la loi du plus fort que ta ville ("…Sous les diamants des étoiles,… ") à deux francs.

"Je suis un Mentali vu qu’apparemment tu n’as pas l’air des plus renseigner sur mon espèce… Et à mon avis tu ne dois pas bien non plus connaître le monde pour dire que je sors d’un endroit où la loi du plus fort règne moins qu’ici, le monde extérieur est bien pire. Il t’est au moins quelque fois arriver de sortir des ruelles de Doublonville pour explorer le reste du monde ? "

Nan elle n’avait vraiment pas l’air d’être une experte du monde extérieur, à vrai dire, ça n’aurait même pas étonné Mentali si elle lui avait confessé ne s’être jamais battue… ("…Quelle magique univers… Mais ! Dans cette romantique atmosphère,…)

…Ça sent mauvais dans l’air…

[Ne cherche même pas à comprendre mon trip XD]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:02
[Trop de One Piece donne des persos qui se battent avec leurs jambes. Pardonnez un léger manque de réalisme, mais tu m'as vraiment piqué mon idée xD]


Il chante!? Bon, ok, admettons que cette chanson là, ça aurait foutu une super ambiance pour le coup, mais chantée très faux par un type allumé, ça avait moyen la classe. Cain quand à lui ricanait encore, c'était 'tet nerveux, qui sait, mais rire à des moments déplacés, c'était vraiment son fort. Ça lui donnait un air un peu (ok, très) psychopathe, et vraiment pas bien dans sa tête, mais ça avait l'avantage de dérouter un peu la pauvre armoire à glace, en face, qui s'attendait à voir ce cure-dent trembler comme une feuille.
Par contre, ce qui était pas prévu, c'est que l'autre costaud se fasse plaquer comme une affiche molle (cherche pas) contre le mur le plus proche. Il avait l'alcool violent oui ou merde? Bat toi et me laisse pas avec les trois autres, c'est pas correct (écoutez qui parle). Ah, voilà, le brun avait mis définitivement hors d'état de nuire (autant sur le court que le long terme, n'est ce pas) l'autre rigolo. Sauf que le serveur était maintenant bien embêté, c'est lui qui voulait castrer un de ces soûlards, maintenant il lui fallait une meilleure idée. Et vite, parce que ce gros sac était en train de lui balancer ses poings certes sans réussir à viser mais fort.

Cain était coincé entre le bourré et le bar, mais il avait l'avantage d'être dans son environnement. Courbant le dos au maximum, il se pencha en arrière, une main sur le comptoir et l'autre derrière lui, cherchant à toute vitesse quelque chose qui devait... être... là! Ses doigts se fermèrent sur un petit robinet qu'il tourna sans ménagement, arrachant un couac outré au barman qui s'était réfugié dans le coin, et, le pouce contre l'ouverture, ouvrit à fond. Un jet couleur pisse mousseux s'en échappa, qu'il orienta rapidement vers le visage de son agresseur. Paf! De la bière dans les yeux, ça doit faire mal. L'autre recula, surpris et aveuglé, les mains plaquées sur le visage. Et donc plus du tout en train de frapper, même dans le vide. Le gosse profita de l'effet de surprise, s'empara de ses oreilles (se souvenir d'éviter de se retrouver dans la situation, c'est sûrement pas bon pour les piercings) et te tira vers l'avant. Bon, il ne l'aurait pas fait tomber, mais comme c't'ivrogne mousseux était déjà en train de se pencher vers l'avant, il finit assez bas pour que, en se pliant un peu et s'appuyant toujours sur le comptoir, Cain puisse atteindre le haut de son crâne avec son talon. Et rabattre le tout avec violence, le pied accompagnant la tête jusqu'au sol, le visage fendu en deux par un sourire de sadique satisfait, riant. Le "crunch" sonore qui suivit, espérons que c'était son nez, parce sinon, ça allais poser de menus problèmes pour la réflexion de cette imbécile. Remarque, c'est pas une grande perte.

L'ennui, c'est qu'il avait oublié l'autre balèze, mais c'était pas réciproque, et il eut un rappel assez violent quand quelque chose de froid, et en verre, se brisa contre as mâchoire avec un bruit éclatant qui résonna dans son tympan. Ça faisait d'autant plus mal qu'il était en train de se marrer comme c'est pas permis. Et il n'était que sur un pied. Résultat des courses, lui aussi s'étala de tout son long, à côté de l'autre qu'il avait mis à terre tout à l'heure (Euh, c'est des bulles dans son sang? Il se noie? Ah, non, concentrons nous), sourd d'un côté en plus. Son premier réflexe fut de lever sa main vers son visage, mais il se souvint que le gars qui lui avait cassé son verre ou sa bouteille dans la gueule devait encore être là. Et effectivement, ce dernier se tenait debout devant lui, un peu courbé, les mains tremblantes et en sang, des morceaux de verre blanc dedans. Il n'était pas si gros et fort que ça, celui là, et en plus, il avait peur.
-"Ta gueule... Ta gueule!"
Oh, ça le stressait que son adversaire se marrait autant? Niark, niark. Cain sentait son sourire s'élargir à nouveau, au grand désarroi de son agresseur, qui sans réfléchir se jeta sur le gamin au sol. Grossière erreur. Il rencontra à mi-chemin deux jambes tendues qui entrèrent en collision avec son torse, lui coupant instantanément le souffle. Il tituba, faisant quelques pas en arrière. Il n'était pas ko, mais après tout, c'était un gars un peu moins carré que les autres, et plus trouillard, donc si le brun était arrivé à étaler l'autre, il pourrait toujours ramasser ses potes.
D'ailleurs, que devenait notre buveur de Rhum, là?


Toujours dehors, toujours au même endroit. La Feunarde était maintenant assise, ses neuf queues en suspension légèrement au dessus du sol, écoutant parler le pokémon violet dont elle avait apparemment touché un nerf sensible, vu le ton réprobateur et légèrement vexé de sa réponse. Ah, elle ne connaissait pas le monde? Au moins, elle était assurée qu'il ne s'amusait pas à se promener dans son crâne, et qu'il n'était pas si bon que ça pour lire dans les autres, parce qu'il ne pouvait vraiment pas tomber plus à côté que ça.

-"Le reste du monde? Tu ne crois pas si bien dire. Je ne suis pas originaire de Doublonville, ou même de Johto. Mon maître et moi venons d'une région sans nom où le terme de "loi du plus fort" et "chacun pour soi" adopte une toute autre dimension..."

Il y avait une certaine tristesse dans sa voix lorsqu'elle elle prononça ces mots. Elle savait de quoi elle parlait, elle ne le savait que trop bien pour l'avoir senti à son détriment personnel. Elle n'admirait pas ce garçon qui l'avait ramassée comme une vieille chaussette pour rien, après tout. Ils n'étaient pas si nombreux, les humains ou pokémons qui ne sombraient pas complètement, et ceux qui comme elle en ressortaient encore moins.

-"Mais j'ai eu de la chance, maintenant je suis ici.
J'admet par contre ne pas avoir vu tellement de cette région, à part les entourages de cette cité que tu sembles trouver laide. Et je suis désolée de ne connaître ton espèce, on n'en voit pas tout les jours des comme toi. Mais tu n'en es pas repoussant pour autant, au contraire."

Et paf, compliment qui semblait parfaitement justifié, et c'était même pas un mensonge, elle l'aimait bien, ce Mentali, du moins dans les limites de ce que "aimer" voulait dire pour elle. Il était amusant, intéressant, exotique si on veut mais sans le facteur niais que le mot sous-entend. Seth pencha un peu la tête pour le détailler, sa boucle d'oreille reflétant à nouveau la lumière l'espace d'un instant, ses yeux verts entrepreneurs et curieux. On voyait qu'elle n'était pas aussi vaine que le ferait croire son apparence soignée, et elle n'avait pas envie de prétendre être une autre avec le félin, simplement parce qu'elle n'attendait rien de plus que la satisfaction de sa curiosité, armée d'un désir de socialiser. Et puis c'est pas comme s'ils allaient se revoir après tout, il était un étranger dans cet endroit, il ne faisait que passer, alors un peu de franchise ne pouvait pas faire de mal.


Dernière édition par Alexander [Cain] Stein le Sam 9 Oct 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:31
Eh ! Mais je chante bien moi, même quand je suis bourré d’abord, Pfff ignare ! Bon après avoir mis l’autre nouille à terre de façon très peu clémente, il ne restait à abattre plus que trois membre du club des pas beaux. Tommy quand à lui continuait de chantonner en esquivant et parant facilement les coups portés par un ennemi presque inexistant qui paraissait prêt à s’écrouler au moindre coup de vent. Le champion eu même l’occasion de regarder ce qu’il se passait du côté de son nouvel "ami" le serveur. Il était au prise avec les deux autres, mouais bof, pas terrible comme situation, par contre il était en plein fou rire, si le brun avait été un tant soit peu plus net, il aurait cru avoir un psychopathe en face de lui, sauf que quand tu viens de t’enfiler une bouteille complète de Rhum, que tu chantes comme si tu étais sur scène, tout en s’amusant de défigurer, et d’éclater la tronche des premiers qui venaient te provoquer… Ben t’es pas censé juger les autres comme des psychopathes vu que tu es tout aussi atteint qu’eux dans ton petit système nerveux. Et puis l’autre gamin ne s’était pas encore éclater (pour l’instant) à jouer à saute-mouton avec le monsieur qui l’étranglait il y avait à peine trente seconde, d’ailleurs celui là gisait toujours la tête en sang contre le mur, plié dans une étrange position, on apercevait encore l’empreinte du talon de Tommy sur son pantalon blanc qui était à présent couvert de sang et de poussières.

"Le petit bonhomme en mousse…" Bon faut vraiment que j’arrête d’écouter de la musique pendant que j’écris parce que c’est vraiment perturbant, autant pour moi que pour mon lecteur qui est obliger de subir lire mes conneries. Reprenons. Le Cain, tient il avait dû entendre ce nom un peu avant, c’était encore un peu flou pour lui, les seuls souvenirs qu’il avait de ce garçon était qu’il était très aimable, qu’il mangeait des pommes à longueurs de journée et qu’il avait fait cinq ans de prison pour exhibitionnisme (Inutile de préciser bien entendu que la mémoire d’un champion bourré est totalement infaillible.). Donc je disais : Cain était à présent en assez mauvaise posture, coincé entre le rideau de fer et son adversaire. Tommy faillit crier un « Aller Ken, saute lui dessus ! », mais malheureusement le verdounet avait encore quelques tours dans sa poche, un jet de bière aveugla son bourré à lui, et il en profita aussitôt pour le mettre lui aussi hors d’état de nuir. Chapeau, Chapeau… Pas mal les idées. Mais qu’est-ce que tu crois j’y avais déjà pensé jeunot, bah oui c’était quand même évident après tout qu’il fallait faire ça à ce moment là. Mais oui, mais oui. Si tu veux je te donnerais même des cours particuliers, après tout je suis le plus grand, le plus fort, le plus merveilleux…

Le brun ne se rendait même pas compte de son délire complet, il esquivait intuitivement les attaques de son adversaire, tous étaient trop prévisibles… Il avait tellement peur de se faire lui aussi casser la figure qu’il paniquait et montrait trop ses offensives. Bon là ça en devenait même chiant. Une fois qu’il eut assez reculé pour empoigner le bord d’un tabouret, il y prit appui pour balancer sa jambe gauche en direction de celle du peureux d’en face. Un beau fauchage qui fit tomber instantanément l’autre à la renverse. Il était déjà HS… Une mauvaise chute sans doute… Pfff le hasard fait vraiment mal les choses… Il ne lui restait plus personnes pour s’amuser maintenant. Ah ben il n’avait qu’à essayer de piquer celui qui restait au serveur ! Voilà THE solution !

"Tu permets ? "

Le gars n’avait pas compris ce qui lui arrivait, à peine fut-il retourné pour voir qui lui parlait ainsi qu’il se prit un violent coup de poing en pleine mâchoire… Oups ! Maintenant qui allait ramasser les morceaux… Bof tant pis, ça ferait un peu de décoration dans ce bar après tout c’était quand même un peu triste comme endroit avec des vrais faux-cadavres c’était le top ! Enfin le top… surtout pour un Tommy qui était à présent pris de fou rire en pensant à ce bon vieux Meister Bootleg, cet ami de son oncle qui ressemblait presque plus à un Tengalice qu’à un humain. Lui si on lui cassait le nez, ben ça devait faire mal… C’était pour cette simple réflexion à deux francs qu’il en était presque rendu à se pisser dessus. Lui et Cain faisaient un beau duo, un duo de dingues qui mériteraient bien un séjour à l’asile… Quelque chose se releva derrière lui, sans prendre le temps de regarder de qui ou de quoi il s’agissait, il effectua un demi-tour avant de donner un coup de poing à l’entité…

Dans un autre coin de Doublonville, mais toujours le même que les autres fois, la Feunarde et le Mentali étaient toujours en plein racontage de vie…Pas croyable me diriez vous ? Et ben moi je vous répondrez que si ! Feunard avait décidé de s’asseoir, et ben pourquoi lui n’en ferait pas de même, après tout paraissons un tant soit peu civilisé et plions nous au coutume de cette région reculé du monde, que personne ne visitait jamais tant le chemin jusqu’à la ville était dangereux… Mouais c’est beau de rêver. Maintenant il suffit juste de s’acheter un petit bout de papier pour pouvoir venir ici depuis chez soi à l’aide d’un train. Bon ce n’est pas pour autant une raison de poireauté comme un glandu debout, donc asseyons nous et écoutons ce qu’elle a à nous dire… Oui… Oui… Très intéressant bizarrement ça lui rappelait quelque chose. Et bien oui évidemment tout le monde pensait avoir eu affaire au plus atroce douleur, à la plus effroyable vie. Ah ouais ? Une toute autre dimension du "chacun pour soi" et de la "loi du plus fort"… Laisse moi rire. Ce n’est pas parce que t’es dans une ville de plein aux as que t’as forcément une superbe vie… être orphelin, être seul en plein hiver, tenter de survivre quand les gens sont autant prêt à donné de la nourriture que s’il devait vendre leurs enfants, voir les autres Pokémons ses congénères laisser crever les plus faibles parce qu’ils n’en valent pas la peine… Lui il serait déjà mort si il n’avait pas eu un jour la bonne idée d’essayer de s’abriter dans l’immense jardin, d’une demeure magnifique et de tenter de dérober une tarte aux myrtilles en train de refroidir sur le bord d’une fenêtre… Alors s’il te plait, ne vient pas faire la morale…

En fin de compte Mentali et Feunard était peut être plus proche l’un de l’autre qu’il ne le croyait eux-mêmes. Tout deux avaient été recueillit, sans doute pas pour les mêmes raisons, et n’avait sûrement pas reçu la même affection…Enfin… Le félin lilas était perdu dans ses pensées, ça lui arrivait pourtant rarement, il ne savait plus trop quoi dire en fait. Sa vie passé, sa vie avant Tommy, sa vie d’Evoli… Tout ça il avait essayer de l’oublier, mais c’était bien trop marquer dans sa mémoire pour être oublier…

"Mais j'ai eu de la chance, maintenant je suis ici.
J’admets par contre ne pas avoir vu tellement de cette région, à part les entourages de cette cité que tu sembles trouver laide. Et je suis désolée de ne connaître ton espèce, on n'en voit pas tout les jours des comme toi. Mais tu n'en es pas repoussant pour autant, au contraire.
"

De la chance… Lui aussi en avait eu beaucoup, en fait si on se remémore toute sa vie, on se rend très vite compte de toute la chance que l’on a eu… On ne peut même pas envisager d’imaginer ce qui se serait passer si un tel jour on n’avait pas fait un tel choix, si X n’était pas aller chercher son verre d’eau et qu’il n’était pas tombé de sa chaise, serait-il mort dans son lit sans que ces parents n’entendent rien ?

"La chance… On a en tous eu beaucoup…
Et rassure toi tu es loin d’être horrible toi aussi.
"

Que va-t-il se passer ? Cain se prendra t-il un pain en pleine figure ? Mentali et Feunard vont-ils enfin bouger ? Vous le saurez dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:07
Ah ben, ça n'avait pas apporté grand chose de laisser l'autre tituber, si ce gros malin se l'attrapait la seconde suivante et le mettait K.O. de suite. C'est malin, maintenant c'était lui qui allait ramasser ces chiffes molles et les balancer dans la rue, et ils avaient pas l'air légers en plus ces zigotos. Déjà qu'il allait devoir se taper le ménage du bar, balayage des bouts de verre partout, nettoyage des taches de sang, ramassage des dents perdues... Et merde, comment retrouver de façon peu agréable le lien avec la réalité. Enfin au moins, personne n'avais cassé de tables ou de chaises ou tordu de tabourets de bar, ça lui épargnait déjà une grande partie du sale boulot. Même le robinet à bière est indemne, après sa première action de ce genre ils l'avaient réparé pour un modèle qu'on pouvait tourner à 180°, au grand plaisir de Cain.
Mais je dévie. L'autre bourré riait maintenant, et le visage du serveur au sol se fendit à nouveau en un large sourire, quoiqu'il ne se marrait plus. Il était redescendu sur terre alors que le brun était clairement en ligne droite vers le ciel, de moins en moins conscient de lui et de son entourage, et il ne semblait pas se rendre compte qu'un des gars de tout à l'heure, celui qui avait voulu récupérer la bouteille, se redressait, sonné, se tenant le ventre et lui tournant encore le dos...
En fait, si, il avait vu, à en juger par le magistral coup de poing qu'il lui avait flanqué dans l'arrière du crâne. Ouch, ça doit faire mal aux doigts, ça. Mais c'est efficace, le mec retourna au sol illico. Bah, on dirait qu'ils avaient fini, vu que plus rien ne bougeait.

-"OK, ÇA SUFFIT! FIN DU MATCH!"

Ah si, tiens, il avait oublié Moe. Ce dernier avait fait le tour du bar au trot, visiblement livide de rage, les dents serrées et les mains crispées autours de la barre qui lui avait servi pour baisser le rideau et qu'il avait maintenant décrochée et emportée, sait on jamais. Oups, il voulait pas rentrer tôt celui là? Et se retrouvait coincé avec une bande d'ivrognes en sang et un grand type en train de chanter... des histoires de bonhomme en mousse? Euh...

-"Cain, je sais pas ce qui me retiens de te-"
-"Je suis moins payé et plus efficace que tout mes prédécesseurs, donc le patron m'adore?"
-"Je t'emmerde."
-"Moi aussi."

C'était marrant de le faire rager, même si au fond il ne l'avait pas vraiment mérité. Le barman se tut un instant, le temps de retrouver un semblant de calme, contemplant un instant de balancer sa barre de fer dans cette tête verte pour avoir enfin la paix, et finit par se décider contre, après tout, ça ne valait pas les ennuis et il savait parfaitement bien comment punir cet énergumène, qui n'était pas vraiment à convaincre par la violence.

-"Bon, tu vas tout me nettoyer, aujourd'hui ou demain, je m'en fout, mais demain à six heures le bar et reluisant. ET, tu te charge du client qui tient encore debout, t'es responsable."
-"Hé! C'est dégueulasse, j'ai pas signé pour ça!"
-"Ça, c'est pas mon problème. Tu t'en occupe ou quelqu'un oublie ta paie de ce mois ci. Et tu sais très bien que j'en suis capable."
-"Seulement parce que tu te tape la femme du patron, c'est du chantage!"
-"Parfaitement."

Là dessus, il se dirigea vers la porte et sortit, laissant Cain seul avec un tas de cadavres (bon, non, ils respiraient encore, mais quand même), un grand ménage à faire et un gamin de son âge qui ne pouvait plus voir ou marcher droit. Ou semblerait il, faire une phrase cohérente.
Merde.


Alors que la jolie Feunarde s'apprêtait à remercier (avec charme, n'est ce pas) le barman passa à côté d'eux sans les voir, maudissant en un souffle les gosses de riches et les déchets sans respect, laissant derrière lui une odeur caractéristique, un peu masquée par celle de l'alcool, celle du sang. Alertée, Seth se releva (Ça valait bien la peine de s'être assise) et leva son museau dans la direction opposée, les oreilles en avant. Elle ne semblait pas vraiment paniquée, mais l'odeur de Moe, elle la connaissait assez bien pour être sure que c'était lui, et s'il rentrait, elle avait intérêt à en faire de même si elle voulait encore être nourrie. Ça, et quand même, elle voudrait savoir ce qui avait causé sa rage et pourquoi il puait ainsi. Enfin n'oublions quand même pas nos manières, pour peu que nous en avons, et puis elle s'en voudrait de laisser partir ce drôle de Mentali maintenant qu'il n'était plus sur le pied de guerre.

-"Cet homme, il travail au même endroit que mon maître. J'aimerais bien rentrer et manger, et puis savoir pourquoi il portait cette odeur sur lui. Tu as du le sentir aussi. Veux tu m'accompagner ou as tu quelqu'un à rejoindre, toi aussi?"

Bon, d'accord, c'était un peu con comme question, mais après tout il venait de la direction dans laquelle il partait, lui, donc au moins ils allaient dans le même sens. Elle attendit la réponse du félin et s'élança, souple et ondulée, vers le bar, se doutant déjà un peu de ce qu'elle allait trouver.


Dernière édition par Alexander [Cain] Stein le Sam 9 Oct 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptySam 9 Oct 2010 - 12:57
"OK, ÇA SUFFIT!FIN DU MATCH!"

Pendant ce petit laps de temps insignifiant Tommy venait d’en remettre un K.O., en fin de compte l’autre garçon n’avait pas servi à grand-chose,vu que lui en avait mis hors combat plus de la moitié. A la limite ce môme avait à peine dû réussir à en achever vraiment un… C’était tout. Bof ! De toute façon qu’est-ce qu’on peut bien en avoir à faire. Le champion divaguait complètement, c’était le seul fait authentiquement véritable. Il était même un peu triste le grand brun… la bagarre était déjà finie, elle n’avait pas duré très longtemps franchement, le monde est vraiment cruel parfois… Ah tient !Il venait enfin d’apercevoir le barman qui était enfin sorti de sa tanière pour contempler les dégâts… Lui aussi il veut se battre ? Il n’arrêtait pas de bouger dans tout les sens comme pour vérifier que rien n’était cassé et que les six hommes en lambeaux soient encore un peu près en vie. Franchement ce gars il ferait bien de se mettre sous anti-dépresseur,c’est pas avec un teint aussi livide et une mâchoire aussi crispé qu’il risquait d’attirer la clientèle… Pendant que Tommy continuait de se faire des réflexions bien pertinentes dans le genre de celle-ci, les deux employés du bar continuèrent à s’engueuler…

Ah non, le champion avait tout faux en fin de compte, les deux hommes avait l’air de beaucoup s’apprécier vu les câlins qu’ils étaient entrain de se faire et les"Je t’aime ! ""Moi aussi" si amoureusement distribués…Ah ça fait du bien de voir un peu d’amour dans ce bas monde, quand on se rend trop souvent compte qu’il n’ait fait que de violence et d’injustice. Finalement Tommy était fier de la décision qu’il avait pris de venir boire un coup, même si le bar était miteux, que le sang, les dents et les cadavres étaient omniprésents…Aaaaah ce que ça fait du bien une soirée posée sans histoire où l’on voit deux personnes en train de se parler amicalement ! Ouaieuh bon… C’est vraiment nécessaire de dire que Tommy est en train d’avoir des hallucinations ?

"…Seulement parce que tu te tape la femme du patron, c'est du chantage!"

Oooh ?!? Ça doit être marrant de se taper la femme du patron, non ? Encore plus marrant quand le patron découvre le pot au rose !A moins qu’il soit consentant bien entendu. Après tout on ne sait jamais vraiment ce qui passe par la tête des gens ; et puis d’abord c’est leur histoire… Et puis lui il avait envie de rigoler un petit coup, il se dirigea donc en direction d’une affiche placardé au mur, elle indiquait un numéro de téléphone portable qu’il faudrait appeler en cas de réclamation ou de décès soudain des employés. Il tenta comme il le pouvait de tracer les numéros sur son bras gauche. Avec quelle encre me diriez vous ? Ben avec ce qu’il y a de plus abondant ici voyons ! Avec du s… Ah ça peut choquer les enfants ?Donc… Tommy trouva miraculeusement un stylo bic sur le comptoir du bar !Et bien c’était évident franchement comment avez-vous pu ne pas y penser !

Ah ben il se cassait l’autre ? Mais quel nul ! On aurait pu tellement s’amuser en lui cassant la t…… Comment ça ce Rp est trop violent ? Rah vous m’énervez bande d’iconoclaste! Bon sa capacité de raisonnement était encore un peu près fiable et il en déduisit qu’il était à présent seul avec Ken. Il se fit une étrange promesse qui consistait à nommer Ken le prochain nounours qu’il recevrait en cadeau… Quand je vous disais qu’il n’était plus vraiment clair dans sa tête ce n’était vraiment pas une blague ! Et puis maintenant les bouteilles étaient enfermées !Mais le monde est vraiment injuste ma parole, comment on va pouvoir s’occuper si on n’a plus rien à boire, je vous le demande bien moi ! Hum… Et si on essayait de discuter un peu avec machin là ? Ah ouais pourquoi faudrait-il encore trouver quelque chose à dire…

"Hum… Tu t’appelles comment déjà ? Barbie ?"

Bon alors passons de suite sur ce jeu de mot bien plus que douteux et revenons en a des choses un plus sérieuses du côté de Mentali et Feunard. Tient, Ce ne serait pas le gars de tout à l’heure là ? Celui qui était au bar… Une drôle d’odeur l’accompagnait cette fois, l’alcool c’était tout à fait compréhensible, mais le Sang ! Qu’est-ce qui avait bien pu se passer là-bas pour que cette odeur se soit autant imprégnée dans les vêtements de ce gugusse. Une rapide scanner analyse, et il découvrit que Tommy était toujours en vie… Pffiou pendant quelques instants il avait eu l’une des plus grosses frayeurs de sa vie, par contre le jeune homme paraissait bizarre. C’était un mystère qui devrait être élucidé.

Il s’était presque aussi vite mis à guetter le moindre signe de vie que Feunard, mais à présent il était plus occupé à regarder la réaction du Pokémon feu que de se soucier de ce qui se passait quelques centaines de mètres plus loin. Elle n’avait pas vraiment l’air soucieuse de grand-chose, mis à part son estomac peut être…Elle lui jeta un regard en biais avant de reprendre la parole :

"Cet homme, il travail au même endroit que monmaître. J'aimerais bien rentrer et manger, et puis savoir pourquoi il portait cette odeur sur lui. Tu as du le sentir aussi. Veux tu m'accompagner ou as tu quelqu'un à rejoindre, toi aussi?"


Ouais bon… On pouvait quand même mieux faire dans le genre,mais bon au moins elle lui proposait de venir avec elle plutôt que de rester planté là, c’est déjà pas mal quand même. Le félin se contenta de hocher la tête avant de la suivre, de toute façon ils allaient au même endroit. Alors autant y aller ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptySam 9 Oct 2010 - 16:07
Cain poussa un long soupir sonore. Ça allait être une longue soirée, ça, s'il devait se débarrasser de toute les mecs à terre et en plus se démerder pour s'occuper de l'autre ivrogne, là. Qui était en ce moment même en train de s'amuser à retracer des lettres de sa main gauche. Fft. Droitier, va. Et ivre en plus. Tu m'étonnes qu'en moins de trente secondes l'affiche était désespérément gribouillée, pleine de sang d'encre noire qui bavait en plus. C'était pas bien propre tout ça. Enfin, pas comme si l'affiche servait à grand chose en tout cas. Contenant son irritation, il essaya d'évaluer l'étendue des dégâts, et décida qu'il allait foutre tout ce beau monde dehors ce soir et nettoyer demain. Ça ne ferait pas une grande différence en tout cas, ils avaient fermé, là. Entre temps, le brun avait arrêté de gribouiller sur l'affiche et s'était rapproché, tant bien que mal, parce que avec tout ce qu'il avait dans le sang on s'étonnait qu'il soit même encore capable de marcher. Y avait quand même de quoi tuer quelqu'un dans une bouteille comme ça....
Attend, il m'a appelé comment, là?

-"Cain, imbécile. C'est pourtant pas dur à retenir."

Y en a qui ont de la chance d'être sous protection d'un barman au bras long et excusé par un demi litre de Rhum, je vous jure, parce sinon ils auraient pas fait de vieux os. Comment ça, il n'aurait jamais pu mettre ce mec à terre? Ne sous estimons pas les petit maigrichons, s'il vous plaît. Bon, qu'est ce qu'il allait faire avec ce type? Le garer sur le paillasson? Ça semblait une bonne idée, après tout, Ésaü s'en contentait très bien. Tiens! C'était une idée ça, il pouvait récupérer le gros clebs pour l'aider à mettre tout ce beau monde dehors. C'est pas comme s'il pouvait compter sur l'espèce de petit pokémon de feu bon à rien qui tremblait sous sa table depuis le premier coup de poing... Mais d'abord, une appellation pour la brute bourrée, ça évitera qu'il se fasse traiter de toutes sortes de noms d'oiseaux, quoique ça le tentait bien.

-"Et toi, ton nom?"

Bon, on pourrait faire ça un peu plus poliment, mais il l'avait sur le dos pour un moment, ce qui ne le mettait pas exactement de bonne humeur. Il attendit une réponse et se dirigea vers une porte au fond, derrière laquelle un escalier grimpait raide vers le toit, clairement construit pour économiser la place. Le gamin siffla entre ses dents (le truc trop classe que je sais pas faire xD) et revint vers le comptoir, en décolla le visage de sa première victime et contempla l'ampleur des dégâts. Ben, ça devait faire assez mal, si on considérait la forme du nez et le sang qui séchait un peu partout.
C'est à ce moment là qu'un grand Arcanin déboula de l'escalier, un peu trop gros pour le passage. Il avait dans la gueule quelque chose qui ressemblait à une longue lanière de cuir un peu nouée et deux anneaux en métal, et semblait espérer quelque chose.

-"Nan, boulet, je sors pas, j'ai juste besoin de toi pour m'aider à mettre ces outres dehors."

Déception visible du grand canidé, mais il se reprit vite et ramassa l'ivrogne le plus proche de lui par le pull pour le traîner vers la porte et le lâcher sur le trottoir d'en face sans plus de ménagement, après l'avoir fait balayer toute la distance entre les deux points. Il s'apprêtait à retourner à l'intérieur (ou un Cain irrité devait être aux prises avec un individu non identifié mais en état très évident d'ébriété) quand un point clair dans l'obscurité captura son attention. Point clair qui se rapprocha rapidement pour dévoiler qu'il s'agissait d'une Feunarde qu'il connaissait bien, accompagnée d'un félin violet qui ne lui disait rien, m'enfin ça serait pas la première fois qu'elle ramène des inconnus au bar.

Elle le salua d'un rapide mouvement de tête avant de se glisser par la porte, ralentissant le pas pour s'arrêter net au milieu de la pièce. Ach, encore? Et... et une minute, c'est qui ce brun qu'es encore debout? Et qu'est ce qu'il voulait à son maître? Le Mentali l'avait suivi jusqu'ici, donc c'était probablement l'humain avec lequel il était venu. Ça semblait coller, ils avaient la tête à venir du même coin, sauf que l'un deux était maintenant clairement ivre alors que son pokémon non.
Bon, pas de raison de s'agiter, le félin allait embarquer ce type de toute façon, non?


Dernière édition par Alexander [Cain] Stein le Sam 9 Oct 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptySam 9 Oct 2010 - 17:58
"Cain, imbécile. C'est pourtant pas dur à retenir."

Bah ce n’est pas exactement ce que je viens de dire ? Rah ces chipoteurs, c’est pas parce qu’on a inversé un « a » avec un « i » que tu vas nous faire toute une histoire quand même. L’autre était partagé entre la colère et le besoin rapide d’évacuer tout ce beau (pas tant que ça en fait) monde de son bar. Si encore il avait l’amabilité de dire s’il vous plait, ça pourrait encore un près passé, mais là il demandait rien du tout, alors autant rester encore un petit moment, et puis on s’amusait tellement, ça serait vraiment bête de tout gâché à ce moment pour rien du tout. D’ailleurs ça serait même complètement stupide en fait. Et voilà c’est reparti pour un débat philosophique d’alcoolo, non mais je vous jures quoi, Cain lui au moins avait l’air de réfléchir à des choses primordiales lui, du genre comment se débarrasser de six corps en sang, avec le moins de peine et dans le moins de temps possible… En fait non, je rectifie ce que je viens de dire, ils sont l’un comme l’autre bon à être enfermer à clé avec un nombre plutôt conséquent de serrure et de chaîne...

"Et toi, ton nom?"

Non mais il se croit chez mémére l’autre nouille ? J’suis pas ton Caninos ! Faudrait penser à lui apprendre la politesse à ce garçon, mais bon c’était pas vraiment pour tout de suite vu dans quelle état il se trouvait. Là, la seule priorité de ce qui restait de l’esprit sain de Tommy, consistait à faire en sorte qu’il ne vomisse pas ses tripes, qu’il marche un peu près droit, et qu’il arrive à aligner un peu près des mots pour faire un semblant de phrase, alors des choses comme l’impolitesse des gens… C’était plus que des détails, surtout que la côté politesse c’était pas non plus le grand luxe côté Leorios, entre les « Burps ! », les regards vides, et le touchage de tout ce qui bougeait (ou pas) ben je ferais pas de commentaire quoi… Au moins Tommy avait réussi l’exploit de comprendre la question qu’on venait de lui poser.

"Moi c’est Leorios, Tommy Leorios, sui’ Champion de Carmin sur verre, mais là je prends des vacances… Bah ouais c’est d’un chiant de n’avoir que des gosses à ridiculiser, et en plus là-bas je peu mêm’ pas boire un ti’ coup d’temps en temps parce que sinon ya l’autre pimbêche de journaliste qui écrit un article et c’est chiant. Alors bin moi j’vins dans ce pays pour profiter un peu. Mais faut dire qu’vous êtes aussi chiant que là-bas. Et sinon t’sais quoi ? Bin je vais aller rendre visite à une amie en fait, Vec’ un peu de chance on boira un ou deux verres… "

Et il continua de parler, de parler sans même se rendre compte qu’à partir du moment où il avait répondu à ça question, c'est-à-dire dès la première phrase, son interlocuteur ne l’écoutait déjà plus (On ne sait pas bien si les « Hips » ont été censurés par le narrateur pour faciliter sa transcription ou si Tommy n’est tout simplement pas perturbé par l’alcool quand il parle ...). Il était même plutôt occupé en fait, il s’excitait comme une puce d’un bout à l’autre de la salle sans même se soucier de lui… Mais qu’elle outrage ! Tu vas le regretter ! Puisque c’est comme ça je parlerais encore plus fort… Ouais euh ou pas… Les rondes de nuit ça existe et on a pas vraiment envie de voir des flics débarquer dans le bar, n’est-ce pas ? (Remarque toi sûrement pas si tu veux qu’Alex’ continue de travailler dans ce trou, mais moi j’ai bien envie… ^^). Un gros Arcanin apparu, il devait venir d’en haut, une question un peu près censé traversa l’esprit de Tommy qui s’arrêta enfin de parler au moment où il parlait de sa vie de coordinateur et de ses nombreux rubans. Il était beau ce Pokémon n’empêche, classe majestueux… Un compagnon qui pouvait se rendre particulièrement utile lors de déplacement…L’idée d’en capturer un germa dans la tête du champion à ce moment, vite chassée par l’envie de parler encore et encore. Mais Cain et son Pokémon avait l’air très absorbé par leur tâche, et c’est comme ça qu’il eut la bonne idée de sortir son téléphone portable et de composer après plusieurs tentatives, le numéro indiqué sur l’affichette de tout à l’heure.

*Tuuuut, tuuuut, tuuut, clic’..*

"-Allo ? Sui’ bien chez le livreur de Pizza ?
-QUOOOI ! MAIS VOUS VOUS FICHEZ DE MONSIEUR, SAVEZ VOUS QUELLE HEURE EST-IL AU MOINS ?
-Euh… non je comptais sur vous pour me le dire…
-Qui êtes vous ? Vous allez voir je vais appeler la police moi ?
-Z’êtes qui d’abord ?
-Le propriétaire du bar où vous avez pris ce numéro espèce d’avorton !
-Bar ? Proprio’ ? Ah mais oui ! Z’êtes le gars à qui se fait tromper par vot’ femme, celle qui couche vec’ le Barman ! C’bien ça ?
-MOOOE ?!? OH LE FUMIER ! CAAAATH…"

*Clic’..*

Tommy venait de raccrocher, après tout c’est chiant quand on vous crie dans les oreilles pour un rien… C’que les gens sont susceptibles franchement. Il ne savait pas vraiment si Cain avait pu entendre sa conversation depuis là où il était, mais bon on s’e fiche un peu en fait C’est à ce moment qu’entrèrent un Feunard puis Mentali… Mentali… Gloups ! La fête était finie ! Et en effet en voyant dans quel état était son dresseur, les yeux du félin s’illuminèrent d’un bleu turquoise. Aïe ça allait barder pour toutes les personnes présentes.

"Hum… Cainounet si ton allumeuse connaît l’attaque attraction ou un truc du genre, c’est le moment… "

En attendant de voir comment allait se dérouler la suite des événements, le grand gamin s’assit sur un tabouret et commença à s’amuser à tourner… Pendant ce temps là, les premières bouteilles d’alcool derrière la bar commençait à imploser les unes après les autres, le liquide se déversant sur tout le sol…

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptySam 9 Oct 2010 - 19:42
Le brun s'était présenté et n'avais plus arrêté de parler depuis, mais Cain, lui, avait arrêté d'écouter après "Champion de Carmin sur verre" pour se motiver à éjecter tout ce petit peuple. Un champion, lui? Ça gagne bien alors comme boulot, il l'aurait pas cru. Enfin, Tommy, c'était retenu. C'est nul d'ailleurs comme prénom, il allait raccourcir ça à Tom, beaucoup mieux, là. Il attrapa à son tour un des gars, le traînant sans ménagement vers la porte. Du coin de l'œil, il aperçu son fou de service téléphoner à quelqu'un, mais ça ne le regardait pas plus que ça, et s'il emmerdait un de ses potes à quoi, quatre heures et demie il devait être? Il ne l'emmerderait pas lui. En arrivant à la porte, il vit que Seth était rentrée et fusillait maintenant du regard le pauvre fada au téléphone, lui reprochant quelque chose sans qu'il ne puisse savoir quoi. Elle était d'ailleurs accompagnée du Mentali qui, s'il se souvenait bien, était arrivé avec son client collant. Peut-être l'embarquerait il? Ça serait sympa tiens. Bon, c'est pas tout ça, mais le bonhomme est lourd. Sans se retourner, il le tira à l'extérieur et le bazarda à côté du premier. Au moins, ce qu'on ne pouvait pas reprocher à c't'Arcanin, c'est de faire du mauvais boulot. Les pokémons avaient quand même leurs avantages, des fois.
...
Ça devait être les vapeurs d'alcool qui lui montaient à la tête.

Mais c'est en revenant à l'intérieur qu'il eut droit à une mauvaise surprise. D'abord la remarque de l'autre ne servit qu'à l'énerver un cran de plus, c'est quoi ce surnom à la con, et il allait s'attirer les foudres de la Feunarde qui semblait déjà ne pas l'apprécier beaucoup. Mais quand la première bouteille explosa derrière le bar, il s'arrêta net dans le reproche qu'il avait voulu sortir. Quoi? C'était quoi le délire là? Il allait se faire trucider si la marchandise disparaissait comme ça!
Seth de son côté, qui s'était apprêtée à envoyer un bon jet de flammes dans la tête de l'autre pour oser lui parler ainsi (et puis à son maître aussi) se retourna au quart de tour pour fixer le Mentali dont les yeux avaient virés au turquoise. La colère était évidente sur son visage, et semblerait il dirigée vers son dresseur qui n'avait pas l'air de réaliser que son était d'ébriété était en train de causer de sérieux problèmes.

-"Hé, ça va pas non!? Si t'es fâché contre lui tu tourne ta rage contre lui, pas contre le reste du monde!"

Non pas que la bestiole violette semblait l'entendre, aveuglée par sa rage. On a pas idée de se mettre dans un état pareil pour si peu! Voyons, qu'est ce qu'on pouvait faire pour se débarrasser de cet idiot? Une déflagration dans la gueule ça doit aider mais elle ferait plus de dégâts qu'elle n'en éviterait et ça mettrais Cain en rogne, ce qu'il fallait quand même mieux éviter, n'est ce pas.
Ah, les pokémons psys n'étaient super sensibles à l'alcool par hasard?
De son côté, le garçon avait enfin repéré la source de ses ennuis et était bien décidé à lui flanquer un grand coup de pied, mais le Mentali s'écroula soudainement, comme assommé, sauf que personne ne l'avait touché. Quid?
Seth poussa un soupir soulagé, mais laissa une note dans le coin de sa tête de balancer un jet de flammes à son dresseur, l'esprit rancunier qui caractérisait son espèce reprenant le dessus. Elle donna un coup de museau au félin, constata qu'effectivement, il dormait, et se retourna vers le serveur, qui s'adressait à Tommy avec un rictus mi-moqueur, mi-énervé.

-"Jy crois pas, tu te veux champion et tu contrôle même pas tes pokémons? Quelle blague!"

Entre temps, l'Arcanin, pas dérangé pour un sou, avait mit dehors tout les trouble-fête qui maintenant étaient rangés bien en ligne devant le bar, comme un peloton d'exécution au fond, en plus ridicule et moins dramatique. Le gamin récupéra le mors que Ésaü avait déposé sur le comptoir, se dirigea vers la porte et fit signe au brun de le suivre, éteignant la lumière. Un petit Feurisson encore assez stressé lui fila entre les jambes, sortant vite avant de se faire enfermer, et le Mentali dans les vapes fut embarqué par le grand canidé avec un peu d'aide de Seth, qui se disait qu'après tout, elle l'avais ramené ici donc elle prendrait un peu de responsabilités. Et puis peut-être avait il quand même un côté un peu moins coincé, qui sait. Par contre, elle aurait bien aimé savoir pourquoi ce mec venait avec eux. Depuis quand on ramasse les clients retardataires? On pouvait très bien l'ajouter au rang, là! (Quelqu'un nous fait une crise de jalousie?) Mais Cain avait d'autres soucis que de remarquer la frustration apparente du pokémon de feu.
Bon, il allait en faire quoi, de ce gars?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:36
Et ben c’est pas jojo tout ça ! Mais bon ça fait un petit peu d’animation quand même, parce que la franchement la soirée commençait à être légèrement plate. Voilà l’animation qu’il nous fallait : Un Mentali furibard contre son dresseur et contre le mec qui l’avait fait trop boire à savoir Cain. Pour le félin le gars aux cheveux verts était l’unique et seul responsable et il avait une grosse envie de lui refaire le portrait avec les bouts de verres qui jonchaient à présent le sol… Enfin si on peut encore appelé ça un sol, n’empêche il va avoir du boulot en nettoyage le gamin vu l’état dans lequel se trouvait tout son petit matos… Bah peu importe revenons en à nos Mentali fou de rage qui s’énerve pour un rien : si on trouvait pas rapidement une solution la soirée allait peut être bien vite finir à l’hôpital, surtout que Feunard commençait à avoir une dent contre lui. Roh les femelles toujours aussi susceptibles, mais fait quand même gaffe, moi aussi je mords.

La situation semblait chaotique, tout le monde allait devoir mourir dans ce bar miteux, avec le sourire aux lèvres pour certain (Je pense que j’ai pas besoin de signaler que Tommy est encore en train d’éclater de rire pour que dalle), vexée à mort pour d’autres (Le « e » final parle de lui-même), et d’autres se disants qu’ils auraient mieux fait de ne pas rester là… Mais par la toute puissante magie du Roleplay, les félins télépathes ne sont pas des plus résistants à l’alcool, et deviner ce qui se passe quand le bar en est inondé ? Et ben voilà. Les yeux de Mentali redevinrent normaux, il marcha maladroitement sur quelques mètres et s’écroula sans que rien ni personne ne l’ai effleuré… Mais attendez si je compte bien, j’ai un Tommy complètement mort et son Pokémon principal qui vient de s’envoler pour d’autres rêves… Je ne suis pas juste un peu désavantagé dans l’histoire là ? Ouais, ouais, c’est bien ce que je me disais, et bien soit rien que pour ça le Alex’ il va encore en baver de cette "matinée", on lui réserve encore quelques grosses conneries.

"Jy crois pas, tu te veux champion et tu contrôle même pas tes pokémons? Quelle blague!"

Ah ben si il voulait jouer à ça, ça n’allait pas durer très longtemps cette "trêve", z’allez voir que le prochain à être amoché ça sera le serveur… Quoique non pas tout de suite, il pouvait encore se révéler marrant. Tommy était pris en permanence d’une folle envie de rire, il laissa éclater son hystérie aux paroles de Cain.

"J’y crois pas, tu te veux serveur et tu contrôle même pas tes clients et ton bar ? Quelle blague ! "

Nouvel éclat de rire, cette soirée risquait de n’en plus finir, surtout que maintenant il sortait dans la rue, ben dis donc ça n’allait pas être triste tout ça. Vu ce qui traînait dans les rues à cette heure, la promenade risquait d’être pleine de surprises. Bonne comme mauvaise. Franchement quand on y pense, on plaindrait presque Cain qui doit subit tout ça, presque… Il venait de lui faire signe de le suivre, c’est vrai que quand on voit comment ses Pokémons sont dressés ont se dit très vite que le gars doit prendre tout le monde pour ses chiens, il allait très vite déchanter en voyant comment un Tommy bourré est obéissant, ça serait même pas étonnant qu’il se mette à pleurer. Regarde moi cte brochette de cas sociaux : Une Feunarde fière comme un Paon qui est perturbée au moindre petit changement dans ses habitudes, un Feurisson frustré, en manque d’affection qui saute dans les bras du premier venu pour tenter de se faire cajoler, un Arcanin qui se prend pour un Ponyta et qui est pris d’une euphorie sans limite quand il croit qu’il va être monté, et un… Serveur ? aux cheveux verts qui veut se rebeller contre la Terre entière et faire chier le monde du mieux qu’il peut… Bon c’est vrai que de mon côté c’est pas des masses mieux…

" Et puis Mentali, l’est pas du genre à être servile, te botterais le cul sans demande s’il voulait "

Bon maintenant la grande question ultime : Qu’est-ce qu’on fait ? Parce que rester au milieu de la rue avec des gugusses sanguinolents de l’autre côté, c’est pas ce qu’il y a de plus passionnant au monde… Des bruits de pas et des voix s’entendaient un peu partout, pas forcément sûr que quelqu’un vienne dans cette direction, pas forcément sûr qu’il soit juste à côté ou à un kilomètres… La nuit est l’une des pires illusions pour l’être humain. A présent qu’allait-il se passer ? Tommy suivait Cain pour le moment…

[Réponse très moyenne... Mais pas trop d'inspi' ni de temps :/]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:11
-"Je contrôle très bien regarde, ils sont sages et obéissants, se sont même mis en rang devant la porte. Et par taille en plus!"

Eh, il avait qu'à essayer de faire son boulot, courir toute la soirée entre des tables et être plus ou moins aimable et après on en reparle. Enfin, courir... pour le moment, ce type devait déjà se considérer content s'il arrivait à mettre un pied devant l'autre. Alors pour ce qui est de la pertinence de ses remarques, Cain se sentait pas vraiment insulté, surtout vu que Tommy se tapait un fou rire après l'autre, sans raison apparente, tout seul dans son trip. Enfin au moins il faisait à peu près ce qu'on lui disait, il était maintenant sorti, ce qui permettait au gosse de verrouiller derrière lui, lui donnant au moins l'illusion d'avancer un peu dans cette histoire de fous. Mais pourquoi, bon Dieu, lui avait on mis cet alcoolique et son pokémon dégénéré sur le dos? Qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ça, hein? C'est pas taper sur une poignée de clients qui devait avoir ainsi déclenché les foudres de Moe, il avait l'habitude.
Bon, mission lui-tirer-les-vers-du-nez remise à demain, ne nous laissons pas déconcentrer. Ésaü portait déjà le félin évanoui et Seth qui faisait en sorte qu'il ne tombe pas, donc il allait pouvoir marcher en plus. Joie!
... Journée de merde.
Quoi, cette chaussette violette lui botterais le cul?

-"Ouais, ben pour le moment il est au pays des rêves à cause d'une bouffée d'alcool, ton caïd, donc pardonne moi un léger scepticisme."

Nan mais oh, qu'est ce qu'ils avaient tous ces entraîneurs, à croire que leurs pokémons étaient les plus beaux, les plus forts, les plus puissants et les meilleurs? Descendez de votre nuage là, y en aura toujours d'autres pour leur casser la gueule d'un battement de sourcil. Vous serez jamais des dresseurs ultimes, y a trop de compétition dans le domaine. C'est pas en y croyant très fort que vous y arriverez forcément. En fait, il y a même un assez important pourcentage de chances que vous vous casserez le nez sur votre bulle de succès imaginaire.
Le garçon était parti assez loin dans ses pensées, la mine renfrognée et les mains enfoncées dans les poches. Même si en théorie à cette heure ci tout avait fermé, les rues grouillaient encore de retardataires, titubant d'un trottoir à l'autre, chantant à tue tête, ou se battant dans un coin de rue encore un peu moins bien éclairé. Là routine quoi.

-"Ma -hick!- Ma chérie! Te revoilà, je t'av-hick! t'avais perdue de vuuuuuue! T- Tigresse, va!"
Mais quoi encore, bordel!?
Un gros bonhomme, autours de 30 ans, qui sentait au moins autant l'alcool que le Tommy, était en train de se diriger vers eux, chancelant. Son nez était en sang, mais apparemment la graisse et l'alcool l'avaient rendu assez insensible, parce qu'il ne semblait pas s'en rendre compte. Il était à deux doigts de sentir s'abattre sur lui les foudre du serveur quand celui ci réalisa que la "chérie", c'était le brun qu'il avait ramassé au bar. Ah ouais, sérieux!? Eh ben voilà de quoi lui remonter le moral, surtout que l'inconnu s'accrocha illico au costaud (était il encore secoué d'un fou rire?) en lui faisant des avances tout sauf discrètes. Mais qu'apprend on? Le gros balèze avait un fan club, qui le prenait pour une femme de surcoit! Mais c'est magnifique! Le visage de Cain était de nouveau fendu en deux par un grand sourire très, très, très moqueur, et il s'était maintenant accoudé contre le grand Arcanin pour observer la scène. Le pokémon donnait l'impression qu'il aurait préféré être partout sauf ici, et que partout, idéalement, c'était à la maison et nourri, mais le gamin n'avait plus l'air pressé, tout à coup.

-"Mais tu as un admirateur, ma chérie, c'est magnifique! Je suis content pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:28
[Tu sais que t’es un affreux jojo qui mériterait d’être appréhender pour imbécillité gratuite ?]

Parfois on se demande comment autant d’événement peuvent arriver en une seule journée, alors que d’autres sont aussi plates que des plaines aplaties (Oui bon vous avez compris l’image n’est-ce pas ?). Et ben pour une fois Tommy ne se le demande pas ! Et oui pour une fois notre champion s’est complètement arrêter de se triturer l’esprit pour des questions débiles ou plus poussée de ce genre. Pourquoi ? Ben tout simplement parce qu’il est trop occupé à faire d’autre conneries… D’ailleurs quand tu es tellement occupé à faire d’autres choses tu peut même ne pas entendre les remarques d’une personne qu’est juste à côté de toi. Bah oui quand la plupart de tes sens sont endormis et que tu fais déjà autre chose, les paroles mauvaises et les paroles tout court ça passe par une oreille et ça ressort par l’autre. Et pour le moment la principale occupation de monsieur Leorios consistait à compter le nombre de cailloux pavaient la rue… Autant dire qu’il en a pour un moment…

* Un…deux…trois…quatre…cinq…six…sept[…]quatre-vingt-dix-sept…quatre-vingt-dix-huit…quatre-vingt-dix-neuf… …………………Euh, j’en étais où ? Bah tant pis je recommence…un…deux…trois…*

Pendant que notre Tommy est vraiment très très occupé, contentons nous de répondre aux dires absurdes du narrateur d’en face : Alors cher monsieur Nounours je vous prierais s’il vous plait (et même s’il ne vous plait pas) d’arrêter de tenter de briser les rêves de petits n’enfants qui croient qu’ils sont les meilleurs. Ensuite la chaussette violette vous bottera le cul si elle veut Confer une certaine "Arrivée de Tommy". Et d’abord pour ce qui est des "toujours d’autres pour vous casser la gueule d’un battement de sourcil" et bien je leur demande de s’approcher et de se frotter face à ma toute puissance de narrateur et de Pnj. Mwahahahaha ! Tu fais moins le malin ! T’as souillé tes sous-vêtements tellement tu es terrorifié par ma toute puissance n’est-ce pas ? Alors la prochaine fois que tu oses m’affronter (ça ne va pas tarder d’ailleurs, d’ici quatre, cinq lignes si je compte bien) ne t’attends pas à autant de gentillesse de ma part, ce n’était qu’un avertissement…


"Ma -hick!- Ma chérie! Te revoilà, je t'av-hick! T’avais perdue de vuuuuuue! T- Tigresse, va!"

Tommy n’avait pas levé la tête, toujours trop occupé à compter ses cailloux, là il avait enfin dépasser les cinq cent et il n’allait pas se laisser distraire par le petit ami de Cain, qu’ils aillent faire leurs cochonneries ailleurs, lui il avait vraiment du boulot * cinq cent cinquante-huit…cinq cent cinquante-neuf…cinq cent soixante…HEIN ?!?* Le gars venait de lui agripper le bras, et il puait le vin rouge… Beurk si il y avait bien quelque chose qui le dégoûtait c’était le vin rouge… Et attend là ? Il en était où dans ces calculs à présent… Ce gros connard venait de lui faire perdre le fil de ses pensées… Merde ! Merde ! MERDE ! Mais tu vas voir ce que tu vas voir toi, m’obliger à tout recommencer !

"Mais tu as un admirateur, ma chérie, c'est magnifique! Je suis content pour toi!"

Cain n’eu sûrement pas le temps de voir le magistral crochet qu’infligea un Tommy en pétard à l’ivrogne, il était trop occupé à se moquer, si bien que le vieux pervers lui tomba dessus, il était vraiment résistant ce type, il n’avait même pas l’air de sentir la douleur et à présent il contemplait le serveur avec des yeux envieux pendant que Tommy reprenait ses comptes à cinq cent, il avait heureusement eu l’idée de faire des marques tout les cents cailloux.

"Oh mais c’est-hick qu’t’as amener ta copine ! Di-hick beauté tu veux me faire un-hick baiser ? Aller ! Comme dans la Belle au Hips dormant ! "

Le gars plaquait vraiment l’adolescent rebelle au sol, à cheval sur son ventre, il tentait comme il le pouvait de lui arracher un bisou, encore un qu’allait finir à la casse.

"SIX CENT ! six cent un…six cent deux…"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:29
Ça serait quand même plus drôle si le Tommy n'était pas aussi à la masse, parce que là, il se rendait même pas compte qu'il avait un admirateur très louche cherchant ses faveurs. Mais quand même, il y avait quelque chose à en tirer de ce gars, même si ce n'était qu'un rire narquois et un adorable petit nom. Sauf que dans son état présent, la chérie avait toujours la même force qu'avant mais beaucoup moins de cervelle, et sa seule réaction fut de donner un magistral coup de poing dans la gueule du type, qui s'écroula sur Cain, l'écrabouillant sous son poids non négligeable en plus. Mais bordel à la fin, pourquoi tout se retournait contre lui aujourd'hui, c'est pas croyable! (Malédiction du Rp mon petit, voilà pourquoi) Et en plus ce mec était pas regardant, entre le brun et le vert il prenait ce qui était le plus près de lui, y en a qui se cassent pas la tête tiens. Comment on se débarrasse d'un gros Tarpaud baveux et lourd qui a abusé des comptes de fées?
La meilleure idée qui lui vint à l'esprit fut d'attraper le type par les joues, un grand sourire crispé collé dans la figure, et de le tirer un peu à lui, le forçant à soulever son gros derrière. Quand on est dans l'état du gars, on réalise généralement pas quand un piège gros comme soi même vous tend les bras.

-"Hick! T'es plus gent-hick! gentille que ta copine! A-"

Il ne termina jamais sa phrase, un genoux osseux le frappant avec un violence accrue par la colère accumulée s'enfonçant dans ses bijoux de famille, coupant net toutes les réflexions qu'il avait pu avoir jusque là pour ne laisser place qu'à un signal très basique: bobo. Le gosse l'empêcha de lui tomber dessus et s'extirpa tant bien que mal de sous ce sac à vin.

-"Pas ce soir, enflure, j'ai déjà un client sur le bras."

Ponctué d'un violent coup de pied dans la figure, juste parce qu'il pouvait, là. Et parce que la rage qui s'accumulait depuis le temps, il savait vraiment pas sur quoi la déchargée, à moins d'essayer de tabasser le Tommy, ce qui lui semblait plutôt voué à l'échec. Au fait, qu'est ce que foutaient ses pokémons? M'emmerdent ceux là aussi, tiens, servent à rien. Seth fusillait du regard l'outre, momentanément distraite de sa méfiance vis à vis du brun.

-"Toi j'te retiens, tu m'aides pas! Ramène moi Énosh et Seth, j'vous rattraperais. Et vous dormez dehors ce soir, c'est vu?"

Vu effectivement, l'Arcanin accéléra le pas, emportant sur son dos la chaussette violette, toujours dans le même état lamentable, la chaussette verte, aussi connue sous le nom de Feurisson, et la matrone à neuf queues qui avait compris le message: Cain pas content, mieux vaut se faire tout petit et pas se faire remarquer trop ce soir, là.
La grande question était si, oui ou non, Tommy allais s'appercevoir que son précieux félin à l'humeur infecte était en train de s'éloigner et accélérer un peu le pas, histoire qu'on avance dans cette histoire, ou s'il était tellement parti qu'il ne savait même plus qu'il avait eu un pokémon psy un jour. Quoiqu'il en soit, c'était pas le problème principal de notre pauvre serveur maigrelet qui devait faire quelque chose avec le type, là, qui était présentement très occupé à... compter? Compter quoi, encore? C'était quoi le nouveau délire!?

-"Qu'est ce que tu fais, exactement?"

Toujours mieux que "regarde, on kidnappe ton pokémon!" ou "ta gueule!" ou encore... Bon, ok, mettons le cerveau agressif et colérique de côté un moment, s'il vous plaît, et intéressons nous de plus près à ce cas très intéressant de divagation d'ébriété inexplicable. Au moins il ne tapait pas sur Cain, c'était déjà ça de gagné, vu ce que ça avait fait au six qui devaient encore être en rang devant le bar.
D'ailleurs, ils étaient où? Ah, plus trop loin, c'est déjà ça de gagné, par ce que se balader avec ce type dans les rues au cœur de la nuit, c'était pas non plus sa grande passion.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:53
"Pas ce soir, enflure, j'ai déjà un client sur le bras."
Hum… Je pense que je ne m’abaisserais pas à commenter cette phrase d’une substance je dois le dire très douteuse. Elle est lourde de sens cette phrase, très lourde de sens… A croire que le narrateur d’en face (et oui encore ce vieil imbécile qui a un an moins un jour que moi ! Mais je dois dire que nous sommes que très peu comparable *ajuste ces lunettes de soleil style crâneur* Mais non puisque je vous dis que mes chevilles vont parfaitement bien… D’ailleurs pourquoi me poser vous cette drôle de question ?) aimait beaucoup les sous-entendu (Et ouais grâce à mes parenthèses magiques [et inutiles] vous ne vous rappelez déjà plus du début de la phrase.). Un vrai vicieux ce type en fait, et il essaye de nous dissimuler tout ça derrière un look d’enfant modèle (Là c’était pas vraiment utile…). C’est sûrement pas moi qui ferait ce genre de chose à vrai dire, moi je suis un ange, et c’est d’ailleurs pour ça que vous aimez plus ma narration que la sienne, n’est-ce pas ? (Montre la batte de baseball en guise d’argument) Ah c’est juste que je commence à vous saoulez avec mon paragraphe inutile… Je vous demande de m’excuser…(Et c’est sincère !... En fait non :P

Il avait presque fini, il avait pris la main là, il y arrivait à une vitesse hallucinante, cette fois-ci il y irait d’une traite sans prendre même la peine de se poser des repères, il n’en reste plus qu’une centaine… Une minuscule et ridicule centaine de cailloux à compter pour cette rue. Le rêve de toute vie, le but absolu de tout être humain, la chose que même Arceus avait peur de faire… Tout ça allait bientôt être enfin réaliser, le plus grand exploit de l’histoire de l’humanité ! Que dis-je ! Le plus grand exploit de tout les temps et de tout l’univers ! Ils n’auront plus qu’à se recueillir devant une statue de lui en corne de Corayon shiney (Bah oui parce que le rose c’est loin d’être type top…) tout ceux qui dans les générations futures le vénéreront pour son exploit, son travail d’Hercule à lui(ça fait moins classe au singulier quand même…). Ce futur merveilleux était à deux doigts de se réaliser, ou plutôt à deux cailloux, mais une fois de plus…
" Qu’est ce que tu fais, exactement ?"
Hein ?!?... …… NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN ! Les plus beaux moments de sa vie ! L’autre nouille venait de tout gâcher… C’est trop injuste… Bon maintenant on fait quoi ? On le tabasse ou pas ? Ouais ouais… Je pense qu’on va faire ça comme ça. Le champion crispa le poing en jetant un regard haineux à l’autre garçon. Tient ? Mentali et les autres étaient partis… ah ben eux au moins ils ne perdaient pas une seconde pour s’amuser.Et lui fallait qu’il se retrouve avec l’autre pas drôle, pfff c’est vraiment nul ! Oh des clés ? C’était ptet’ ceux du bar étant donné qu’elle commençait à tomber de la poche de Cain, à vrai dire c’était même sûr… Elles avaient dû glisser durant la petite bagarre avec le vieux pervers… Tout compte fait on pourrait peut être un peu s’amuser malgré tout !
"Ah mince ! J’suis désolé madame…"
Il venait de faire exprès de marcher encore moins droit qu’avant et de tomber par totale "mégarde" sur le serveur. L’autre avait réussi à le soutenir, finalement il n’était pas aussi faiblard que ça… Mais d’un geste habile, les clés étaient complètement sorties de la poche du gosse. C’est pas croyable comme tout parait magique quand on est aussi fort que Tommy (Ouais ou pas…), il mima un léger mouvement de recul comme pour se remettre à sa place. Mais un rapide demi-tour et il était déjà en pleine course, le sourire aux lèvres, et un rire qu’il ne pouvait plus réfréné. Est-ce que l’autre allait le suivre, s’il ne voulait pas rester à la rue, sûrement, sinon tant pis, il le ferait chier autrement. Il y a bien des façons de le faire après tout. Cette nuit ne risque pas d’en finir. Seul petit détail, il avait peut être encore la plus part de ses capacités physiques… Mais pour ce qui était du mental… Et avec des ruelles comme ça…
" F’chier ! Je vais où maintenant ? "
Sans qu’il ne s’en aperçoive, du sang coulait de son bras…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:25
D'abord, sois content que je m'en limite aux sous-entendus, pour épargner les jeunes âmes encore pures (pas comme nous, quoi) qui se baladent sur ce forum. Ensuite, Cain, au moins, est encore assez clair pour pas marcher en zigzagant, fixant les pavés et les comptant avec une telle concentration qu'il ne réalise plus les nombreuses erreurs dans ses comptes. Et puis le moindre bruit suffit à le sortir de ça concentration, cet abruti de Tommy, l'alcool lui fait vraiment pas de bien. D'ailleurs, après la question du gosse, il s'arrêta net, comme si cette simple réflexion, d'analyser ses propres actes, c'était déjà trop pour lui, trop compliqué, trop dur à formuler ou même à comprendre. Une déception assez claire se dessina sur son visage, suivi de la colère, puis à quelque chose qui ressemblait à une réalisation soudaine. Oui, tu es bien coincé avec un type aux cheveux verts, dans un coin que tu connais pas, dans une région très peu sure, avec pour seule arme un taux d'alcoolémie au moins deux fois plus élevé que la limite autorisée, surtout si t'es mineur. Non, ce n'est pas un rêve. Et non, je ne suis pas désolé. Bon, on bouge?

Mais le brun ne semblait même plus capable de faire ça, titubant assez maladroitement pour finalement venir lui tomber tout droit dans les bras. Carrément. Bon, une fois mais pas deux, il n'allait pas se retrouver encore écrabouillé sous un poids lourd, et puis là il était moins pris par surprise que quand on lui avait balancé un gros pervers alors qu'il était en plein éclat de rire. Il réceptionna donc assez bien Tommy, qui s'excusa en l'appelant "Madame" (c'est sa vengeance pour le "ma chérie"? Très faible, très faible....), et le redressa en grommelant, doucement trop fatigué pour vraiment s'énerver. Mais à peine l'autre était il debout qu'il se retourna à une vitesse hallucinante (pour un ivrogne) et démarra au quart de tour, l'éclat d'une clef brillant entre ses doigts. Oh non, c'était quand même pas...
-"Putain de!"
Il venait d'enfoncer sa main dans sa poche gauche, pour constater avec amertume que oui, le trousseau de trois clefs, là, c'étaient celle du bar et celles de chez lui. Mais c'est pas vrai! Bon, une chose au moins était sure, il n'allait pas se laisser semer. Parce que si cet imbécile était costaud, lui il était au moins rapide et endurant (ça peut toujours servir hein, quand on vit dans les bas fond...). Cain se prit un sprint aussi, juste avant de voir l'autre disparaître au coin d'une rue, puis d'une autre, filant avec une sûreté étonnante pour un bourré entre les poubelles et les flaques de vomi, riant comme un hystérique, fier de sa blague. Mais Cain gagnait quand même du terrain, les crocs et les poings serrés, un flot continu de jurons s'échappant d'entre ses lèvres. Lui aussi, il aurait bien aimé se réveiller maintenant. S'il avait cru en Dieu, il se serrait vraiment demandé ce qu'il avait bien pu faire au ciel pour mériter ça.

Alors qu'il l'avait presque rattrapé, l'autre s'arrêta soudainement, peut-être frappé par la réalisation soudaine qu'il n'avait aucune idée d'où il pouvait bien être en train d'aller. Bien sur, quand on est dans son état, on calcule pas que le poursuivant n'aurait pas le temps de faire le même arrêt brusque, et de toute façon avait depuis le début plutôt l'intention de te plaquer au sol. Conséquence de la maneuvre, le gamin entra en collision assez violente avec Tommy, ce qui les envoya tout les deux rouler par terre comme un informe fétu de paille, ponctué d'insultes, avant de s'arrêter net, freinés par Cain qui pour une fois n'avais pas trop mal calculé son coup, ses mains glacées empoignant l'avant du t-shirt du voleur de clefs, espérant (probablement en vain) que son poids suffirait à garder l'hurluberlu* à terre. Pendant un moment, il chercha quelque chose de vraiment infect à lui cracher à la figure, quelque chose d'horrible qui pourrait contenir toute sa rage pour le moment, mais ne trouvant rien, il réalisa qu'il était surtout crevé, avait probablement encore du verre dans le visage depuis le bar parce qu'il sentait du sang couler le long se sa joue, et qu'il n'avait pas vraiment le courage de se disputer avec ce bourré qui de toute façon ne pouvait pas être ébranlé dans sa joie apparemment infinie.
-"Rends moi mes clefs."
La tension dans ses épaules se relâcha et elle retombèrent assez lamentablement, soulignant le sous-ton fatigué dans ses mots malgré tout autoritaires. Son regard glissa vers les clefs encore dans la main du fautif, et il réalisa que ce dernier avait le bras amoché, une traînée de sang vaguement visible dans l'obscurité gouttant dans la poussière. Il l'avais pourtant pas plaqué si fort que ça?
-"C'était moi ça?"
Plus par curiosité que par souci, d'accord, mais on peu toujours prétendre.


*[YESS, je l'ai placé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:31
Mais je te prout spèce de lapin nounours avec des cheveux à moitié rouge ! Si t’es pas content tu vas faire ton cross et tu me laisses tranquille (Je rigole hein, j’ai trop hâte d’avoir ta prochaine réponse…). Bon ça va t’es pas mort ? Je t’ai pas trop vexé ? … Oki tout est bon, on continue cette histoire qui n’en fini plus… Parce que sinon on y est encore le mois prochain (d’ailleurs ça m’étonnerait même pas que ça soit vrai… Bien que ça soit à peine handicapant). Bon hum… Faudrait ptet’ que je pense à arrêter d’écrire pou ne rien dire, non ? Oui mais là je trouve pas l’inspiration pour démarrer… AH si !

Ah oui mais là il était vraiment pommé de chez pommé… Par où passer ? A droite où à gauche ? Merde ! Il avait perdu son élan, et n’arrivait plus à se décider d’un coup… Si bien que Cain finit par le rattraper et par lui bondir dessus… Quand je vous disais qu’il se passait un nombre assez important de truc louche dans ce Rp, et ben ce n’était pas vraiment pour rigoler ! Enfin bondir… tout est relatif disons plutôt qu’il lui est maladroitement rentrer dedans à la suite d’un trop violent freinage (Houla on est en train de s’embarquer dans le code de la route là… ça va pas le faire !). Résultat une fois de plus les deux garçons se retrouvèrent par terre, le brun n’appréciait d’ailleurs guère qu’on lui monte dessus et qu’on le plaque au sol de cette façon, mais bon il l’avait quand même chercher. Ah c’est qu’il en devenait presque effrayant et menaçant l’autre à l’empoigner comme ça par le haut du t-shirt, mais là fallait avouer que c’était plus drôle qu’autre chose vu la perte de parole soudaine du serveur, on avait l’impression qu’il venait de connaître un bug, ses yeux plongés dans ceux d’un Tommy ivre témoignait de toute sa rage et de sa rancune envers lui… Il allait certainement lui balancer quelque chose à la figure, le champion n’attendait que ça pour lui renvoyer l’ascenseur et repartir dans un fou rire encore plus violent… Mais rien n’en fut ainsi, Cain garda le silence,ne trouvait-il pas les mots ? N’avait-il plus envie de gaspiller sa salive pour son client… Personne à part lui ne le saura… En revanche Tommy lui avait compris au moins une chose avec le peu de clairvoyance dont il pouvait encore faire preuve : ce type lui apportait une dose d’émotion qu’il n’avait plus ressenti depuis bien longtemps avec d’autres êtres humains. La joie, l’euphorie,l’amusement, peut être même de l’amitié. Que cette rencontre soit fruit du hasard ou du destin, elle changerait beaucoup de choses… Même au-delà de l’alcoolisme le brun sentait en lui germer une nouvelle façon d’être…

"Rends moi mes clés."

Mais quelle autorité dit donc ! Le sourire du jeune homme s’élargit encore plus, décidément le serveur était devenu un jouet maintenant. Ou alors c’est tout simplement les effets bizarroïde de l’alcool,mais ça me parait quand même un peu gros pour une si petite dose de boisson,vous ne trouvez pas ? Un "Et si je le fais pas, tu me punis au coin ?" tenta Tommy, mais son attention fut capté par ce que regardait Cain, à savoir son bras qui dégoulinait de sang, des petits éclats de verres par-ci par-là avaient écorchés la peau un peu partout, ce qui rendait la blessure plus impressionnante qu’elle ne devrait l’être… Rien degrave.

"C'était moi ça?"

"Pourquoi t'as envie de devenir infirmière ? "

Haussement de sourcil suivi d’un Cooooorn assourdissant, et la disparition dans les serres d’un oiseau noir des clés… Bah on est dans de beau drap maintenant… L’oiseau se posa en haut d’une cage d’escalier, grâce à la lueur des lampadaires Tommy reconnu un Cornèbre… Un petit blagueur qui s’amuse à jouer des tours et voler les objets brillants… Mais quelle merde… Il avait déjà commencé à remonter son genou droit pendant que l’autre s’occupait de sa blessure , il n’eu qu’à pousser l’autre avec ces deux bras tendu en se servant de sa jambe comme appui pour se dégager. Il était peut être fin pété, mais il n’avait aucune envie de dormir sous un pont. Il fut le premier à s’engager dans la cage d’escalier pour se précipiter sur Cornèbre qui était d’ailleurs en train de faire une jolie grimace…

On va sûrement servir de l’oiseau nocturne rôti demain soir…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:02
Mais son sens de le repartie est vraiment inversement proportionnel à son taux d'alcoolémie, chaque réplique est plus pourrie que l'autre. Ou alors il est naturellement pas doué, c'est possible aussi. Quoiqu'il en soit, Cain ne prit même pas la peine de lui donner une réponse acerbe, lui offrant juste un regard sans expression dans le genre "T'y crois même pas toi même", se demandant ce qui pouvait bien se passer dans cette cervelle lessivée de toute logique. Peut-être qu'il devrait se mettre à l'alcool aussi, après tout, si ça faisait oublier à ce point. Mais il savait pertinemment qu'il avait l'alcool triste, alors l'autre qui se tapait une crise de rire après l'autre, il devrait se juger heureux.
Bon, ressaisissons nous, cette vie c'est de la merde mais on le sait depuis le début, cessons de nous auto-déprimer et remontons sur nos échelons de cynique je-m'en-foutiste, tu manque de sommeil, c'est tout, cette journée est particulièrement merdique mais après une bonne nuit tout sera de nouveau normal. Il avait l'intention de bazarder ce gars à un moment ou l'autre, au pire il le plantait sur le paillasson (qu'il n'avait pas) et le lendemain il serait parti avant que lui ne se lève. Il serait de nouveau seul- tranquille, avec cette poignée de pokémons sur le bras qui au moins n'essayaient pas de se foutre de lui. Ou lui piquer les clefs. Ou provoquer ses clients pour qu'on se marre un peu.
C'est dur de contrôler sa cervelle quand on est crevé.

Un éclair de plumes noires passa devant son visage, accompagné d'un cri cassant qui le prit par surprise. Et puis ses clefs s'élevèrent dans le ciel, bien serrées dans les serres d'un Cornèbre qui se riait bien d'eux maintenant, si ce coassement étrange pouvait être compris comme un rire. Avant qu'il n'eut le temps de comprendre exactement de combien ils venaient de s'enfoncer plus profond dans la merde, Tommy s'extirpa de sous lui et se lança à la poursuite du monstre, qui les narguait maintenant du haut d'une cage d'escalier de secours, armature de fer qui fait un raffut de tout les diables quand on court dessus. Si jamais quelqu'un arrivait à le convaincre de l'existence d'un Dieu, ce serait une créature démoniaque et sadique dont le plus grand plaisir est de pourrir la vie à ses sujets. Avait il déjà mentionné que ce n'est pas sa journée? Oui? Bien.

-"Bon..."
Ça, c'est le calme juste avant la tempête. Le gamin démarra au quart de tour, filant comme une flèche à la poursuite du piaf qui visiblement s'amusait beaucoup. Il savait qu'il avait intérêt à les récupérer, et vite, parce que cette saleté de bestiole leurs rendrais pas, elle se foutrais juste d'eux pendant une heures ou deux et les garderais au final. Ou les balancerait dans un caniveau. Et il n'avait quand même pas vraiment envie de rentrer chez lui par effraction. Réparer les serrures, ça coûte cher. Les deux filaient donc avec l'énergie du désespoir vers le toit, au bord duquel l'oiseau se nettoyait les plumes feignant de ne pas les voir malgré le bruit infernal de leurs pas sur le fer. Mais Cain savait, c'était bien trop clair, que cette saleté allais s'envoler au moment même ou la main de Tommy frôlerait ses plumes, s'échappant avec le butin. Ben voyons. Une idée, vite!
Ah, pas mal, mais c'est un peu risqué, non?
Boh.

Le gosse restait délibérément juste derrière le brun, les yeux rivés sur l'oiseau, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'à deux mètres de lui, le moment ou il ouvra les ailes pour se barrer dans un craquettement sadique. C'est à ce moment qu'il attrapa Tommy par l'épaule, gueula "accroche toi" (l'avertissement de dernière minute qui sers à rien? Oh, ta gueule hein, soi content qu'il y en ait un.) et se servit de lui pour gagner un tout petit peu de vitesse en plus, juste assez pour se balancer en avant, le bras tendu, sentant entre ses doigts écartés quelque chose de doux et cassable. Son poing se referma sur une poignée de plumes de queue, et une douleur soudaine l'informa du fait que les deux os de ses hanches venaient de rencontrer assez violemment la rambarde, le haut de son corps se penchant loin en avant. Dans un moment de lucidité (ou pas, justement), il tendit l'autre main pour s'emparer de la pattes dans laquelle étaient ses clefs, évitant ainsi que ce petit malin ne les lâche et les laisse tomber dans l'obscurité incertaine. Victoire!

Minute. S'il avait les deux mains sur le Cornèbre, il s'accrochait comment?
-"SHIT!"


[J'avais envie de faire les héros ratés :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]
» Saperlipopouet! [pv Tommy]
» C'est l'heure de l'entraînement ! [Terminer]
» Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !
» [Quartz Berg] Damian Hollyfleece : Quatre-heure et Donneur de capacité Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: