Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:27
"SHIT!"

Tout ce qui venait de se passer était arrivé très vite, trop vite. Je suis sûr à 99,99% que vos petits yeux de lecteurs ne sont pas arrivés à tout suivre, je me trompe ? Oui ? Ah ben si je tombe sur le 00,01%c’est sûr que c’est un sacré manque de bol, mais de toute façon j’ai jamais eu de chance alors… Oui bon tu vas t’arrêter de te foutre de ma gueule ? Tu veut pas… Bon ben je crois qu’on va s’expliquer à la façon Tommy bourré quand je viendrais à Munich. Bon arrêtons ces insupportables bavardages qui ne servent absolument à rien et qui n’apportent absolument rien et retournons plutôt quelques secondes en arrière parce que sinon le pauvre Alexander aurait déjà eu le temps de bien s’amocher la tronche contre le béton neuf ou dix étages plus bas…

Non mais vachement il est pas gêné l’autre, de quel droit se permet-il de prendre appui sur lui pour jouer les héros ? D’abord c’était pas à lui de faire ça ! Nan mais super ! J’y crois pas, il lui pique son rôle et en plus il a le droit à un baptême de l’air et même pas lui. Peuh !C’est vraiment pas juste… De toute façon quand les plumes de l’oiseau de malheur vont se décrocher il va faire une jolie chute ! Mwahahaha !Bien fait pour sa pomme ! L’avait qu’à pas être aussi méchant avec lui nah !Voilà ça y était sa main commençait à glisser, et il venait de se rendre compte dans quel pétrin il s’était fourré (C’est là qu’on peut replacer géo-spatiallement parlant le magnifique "SHIT!"de Cain)… Bon tu tombes oui !... La main du jeune homme glissa, il avait réussi à récupérer les clés avec l’autre, la scène sembla se passer au ralenti(C’est surtout parce que je m’éclate à faire une description qui n’en finie plus), le visage de Cain se déforma quand il réalisa ce qu’il venait de faire…On en réchappe pas d’une chute pareille, sur le dos en plus… On n’en réchappe pas… Sauf quand une main secourable vient à votre rescousse, et cette fois-ci,elle vint.

Dans un élan de générosité, ou peut-être bien en réalisant qu’il y avait plus d’avantage à ce que le serveur reste en vie, le champion s’était précipité contre la barrière, et avait plonger sa main sur le poignet tendu de l’autre, il peut d’ailleurs remercier tout les dieux alcoolos d’avoir permis à Tommy de viser juste en état d’ivresse.Il serra du mieux qu’il pu ce seul membre qui lui permettait encore de tenir Cain au dessus du vide, pourvu qu’il pense vite à tendre l’autre bras, ça serait légèrement plus pratique pour le hisser jusqu’à lui. Avec un peu de chance il ne s’était pas cogner la tête contre un barreau, ou je ne sais quoi d’autre et il serait encore conscient. Il n’agissait plus avec son cerveau, d’ailleurs comment pourrait-il dans cet état, mais avec son instinct, son instinct de survie, son instinct qui lui permettait de croire à la vie. Il ne savait pas vraiment si c’était parce que Cain était encore en vie, mais il réussi à le remonter par-dessus la barrière. Pffiou ça fait du bien un peu d’émotion de temps en temps, ça faisait presque redescendre le taux d’alcoolémie, presque…

C’était peut être pas forcément nécessaire, mais il avait hisser le serveur sur son dos pour le poser sur une marche d’escalier, au cas où celui-ci c’était encore plus amoché qu’il ne l’était déjà… Fort peu probable,mais on s’en fout parce que sinon j’ai rien à dire. On voyait à peine le ciel de là… L’éclairage était trop omniprésent, plus de nature, plus de ciel étoilé…accoudé contre la barrière de la cage d’escalier, la tête vers les cimes, il contemplait ce ciel sans saveur, fade… Il ne riait d’ailleurs même presque plus, sérieux apparent, ou révélateur d’autres choses ? Peut être un brin de nostalgie, ça faisait vraiment un sacré bout de temps qu’il n’était plus chez lui, plus dans sa ville…

"Alors commandant, on fait quoi maintenant? "

Hasard… Destin… Qu’allait-il se passer maintenant ?Qu’allait-il bien pouvoir encore leur tomber dessus durant cette nuit pas comme les autres ? Peut être que rien finalement, peut être que tout va s’arrêter là… Peut être que ce type est mort en se cognant la tête violemment, peut être va-t-il tenter d’étrangler Tommy pour l’avoir aider alors qu'il voulait tranquillement se suicider, peut être un Tyranocif géant va-t-il débarquer comme ça en plein milieu d’une ruelle et tous les tuer… On en sait absolument rien… Car rien n’est jouer à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:33
Oh non, oh non, non, non, non, c'est pas parce qu'on a des vues fatalistes de ce bas monde qu'on a forcément envie de mourir tout de suite, et Cain avait encore quelques années à emmerder cette planète, il avait pas prévu de se tuer maintenant, et sûrement pas pour de bêtes clefs qu'un imbécile de piaf avait eu la mauvaise idée de lui piquer! Et une tête du haut d'un escalier comme ça, c'était aussi beau qu'un contrat avec un maffieux, on en ressortait pas vivant. Il n'avait pas envie qu'on le décroche du pavement à la spatule, lui, il était trop jeune pour servir de pâté aux grouillants du coin!
Le décor bascula autours de lui, il n'entendait plus le craquement de la cage d'escalier ou les cris du Cornèbre, tout ce qui restait était la sensation de chuter, inexorablement, de tomber en avant, toujours plus, toujours plus. Dans un réflexe de dernier secours, il se retourna, tentant d'attraper la rambarde avec sa droite, la patte de l'oiseau de malheur toujours serrée fermement dans sa main gauche, parce que s'il devait y passer, cette saleté allait le suivre, nan mais ho. Il rata la barre de fer. Avons nous quelque chose à regretter? Vous avez dix étages pour vous en souvenir. Mais juste quand il décida qu'il aurait du taper sur Tommy quand même, ça lui manquerait, ce dernier s'empara de son poignet tendu, ne le ratant pas, par sait on quel miracle, et il remit ses réflexions à une autre fois, décidant qu'après tout, valait mieux se concentrer sur rester en vie, là, maintenant, tout de suite. Il eut juste le temps de comprendre avant de rentrer en collision assez violente avec l'armature de fer, se la prenant de plein flanc, ce qui lui coupa momentanément le souffle, le choc plus que la douleur résonnant dans ses os. Mais je ne suis pas encore servi en crêpe, reprenons nous!

Le pokémon obscur se débattait encore entre ses doigts, complètement paniqué maintenant, battant frénétiquement des ailes. Le gosse récupéra ses clefs et le lâcha, considérant que remonter était plus important que de faire frire ce porte malheur, mais il se prit la peine de bien écrabouiller la patte avant, un craquement sonore satisfaisant ses poussées sadiques pour le moment. En voilà un qui n'emmerderait plus personne pour un bon moment. Les clefs retrouvèrent vite fait leur chemin vers les profondeurs de sa poche et l'instant d'après, ses deux mains agrippaient le bras de Tommy comme si sa vie en dépendait. Ce qu'elle faisait, me diriez vous, donc raison de plus. Il se laissa hisser, tentant tant bien que mal de s'aider de ses jambes pour revenir en terrain sûr, mais encore sous le choc. Les émotions s'étaient enchaînées un peu trop vite, là, la rage, le choc, la peur, la fatalité, l'espoir et le soulagement, décuplés par la situation, l'adrénaline filant dans ses veines trop vite, trop fort. Il remonta tant bien que mal, très content de voir que sa longévité n'était pas soudainement raccourcie d'une quarantaine d'années.

Le brun devait quand même avoir encore assez d'alcool dans le système pour pas capter qu'il pouvait marcher, parce qu'il l'avait pris sur le dos et trimbalé jusqu'aux marches pour l'asseoir là, mais il était trop content de pouvoir encore respirer. D'ailleurs, Il réalisa qu'il n'avais plus respiré depuis qu'il était parti la tête en premier et s'autorisa à inspirer un grand coup. Ce qui déclencha tout le mécanisme de réalisation, et lui rappela qu'il n'était pas en acier trempé, une vague de douleur sourde se propageant dans son corps. Bon, quoi maintenant? Qu'il ait mal, il comprenait, mais pourquoi sur les os de ses hanches? Soulevant un peu son t-shirt, il constata qu'il avait deux bleus en formation, longilignes, de la même forme que la barrière contra laquelle il s'était cogné assez violemment pour atteindre le piaf, juste au dessus des deux billes d'argent qui lui traversaient la peau. Un rire court et un peu nerveux lui échappa, un rire un peu incrédule. Sans s'adresser à quelqu'un en particulier, sur un ton ironique et sans hausser le ton, il dit:

-"Tu le crois ça? Je manque de me tuer, m'explose contre l'armature de c't'escalier, et pourquoi j'ai mal? Parce que je suis rentré dans cette putain de barrière un peu trop fort!"

Ouais enfin, tout son flanc droit lui faisait un mal de chien aussi, mais inutile de jouer les grand blessés hein, il pourrait être en bien pire état maintenant. Dans le genre plat et écrabouillé. Il laissa échapper un soupir soulagé, constatant que les émotions avaient fait disparaître sa rage, et maintenant il ne ressentait plus que le soulagement d'être vivant, qui disparaissait peu à peu avec son adrénaline. Ça laissait la lassitude, la fatigue, et l'idée qu'ils en avaient eu assez pour la journée. La question de Tommy le sortit de son état secondaire, surpris de l'entendre parler sur un ton normal, et de l'appeler "mon commandant" en plus.

-"D'abord, je te remercie d'avoir sauvé ma peau, mon général."

Savourez, parce que Cain qui remercie, c'est pas commun, voir même unique en son genre. Mais s'il s'agissait de sa vie, après tout, il pouvait bien faire un effort, parce qu'il était quand même vraiment content de ne pas avoir fini à repeindre les rues en rouge. Et puis il réfléchit honnêtement à la question.

-"Moi je veux rentrer chez moi. J'ai eu ma dose pour la soirée. Et les quelques jours à venir. Et toi, de toute façon, tu viens avec moi au moins jusque là, parce que ton Mentali comatique est avec la bande à zéro, là. Après tu fais comme tu veux. Tu dois bien avoir quelque part ou dormir?"

Après tout, quand on a des sous c'est pas les chambres d'hôtel qui manquent à Doublonville. Et puis il avait l'air plus ou moins sobre pour le moment (mais pour combien de temps encore?), se remettant peut-être aussi du choc. Il avait l'air vaguement mélancolique même, à contempler un ciel sans étoiles, un ciel violacé comme seules les grandes villes arrivent à en produire, sans saveur, sans espoirs et sans messages. Bah, il le savait déjà, ça, qu'il n'y avait rien à gagner ici, mais c'était déjà mieux qu'avant, Johto était riche, même ici. Le gamin se leva, ses jointures craquant un peu, et attrapa doucement le brun par le bras pour lui signifier de le suivre. Il n'avait pas vraiment d'idée d'où ils pouvaient bien se trouver, mais en revenant sur leurs pas, ils devraient bien y arriver, revenir sur l'avenue principale, prendre la prochaine à gauche dans un cul de sac, et, avec les clefs sauvées au péril de sa vie, ouvrir la porte, monter jusqu'à sous le toit, et s'écraser dans son lit, laisser le sommeil digérer cette histoire de fous.
Sommeil...
Le môme étouffa un bâillement. Il devait avoir de sacrés cernes sous les yeux maintenant. Il avait l'habitude de rentrer tard, mais quand même, y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:40
"D'abord, je te remercie d'avoir sauvé ma peau, mon général."
Ah ouais quand même… Là ça revient presque à un je t’aime de sa part quand on commence à connaître l’individu, il avait l’air plus que soulager. Reconnaissant même… Il était donc loin d’être suicidaire, chose intéressante à savoir, au moins maintenant il savait que si il se retrouvait à nouveau dans une situation cocasse comme celle à laquelle il venait de d’avoir affaire, il saurait de suite qu’il ne risquait pas de se faire engueuler en sautant à son secours. N’empêche, la mort n’avait tenu à presque rien, bien moins qu’un fil… La vie ça va, ça vient et on y peut vraiment rien. Un proche, une connaissance, un ennemi, tous peuvent mourir d’une seconde à l’autre sans qu’on en soit au courant, sans qu’on ne puisse bouger le moindre petit doigt pour sauver cette vie qui nous est précieuse. Au final, il était soulagé lui-même de ne pas avoir fait confiance à son cerveau, mais à son instinct. Il l’avait sauvé d’une mort, une mort pas vraiment glorieuse, pas celle qui venait quand on se sacrifiait pour quelqu’un, pas celle qui venait quand on avait déjà vécu tout une vie… Mais il l’avait fait échapper à la mort qui vient, lentement très lentement. Celle où on voit toute sa vie en l’espace d’une chute… Une chute pas bien originale où on regrette tout ce qu’on a pas pu vivre…

"Moi je veux rentrer chez moi. J'ai eu ma dose pour la soirée. Et les quelques jours à venir. Et toi, de toute façon, tu viens avec moi au moins jusque là, parce que ton Mentali comatique est avec la bande à zéro, là. Après tu fais comme tu veux. Tu dois bien avoir quelque part ou dormir ?"
Rah ! Même la mort ne l’empêchait pas d’être chiant…. On s’en fout des autres ! On a encore pleins de choses à faire là… Ah, euh,qu’est-ce qu’on a encore à faire ? Bah je sais pas moi, plein de choses !Pfff… Bon de toute façon si il n’y avait pas d’autres solutions, il faudrait bien se plier à celle du serveur. Après tout là il était un peu entre ses mains, vu qu’il n’allait sûrement pas réussir à sortir de Doublonville dans l’état où il était, et si il s’avisait de passer la porte d’un hôtel on le renverrait illico dehors sans passer par la case départ.Ralala c’est dur d’être dépendant d’une autre personne, tient ça faisait une bonne raison en plus pour l’avoir secouru (Bah oui faut préparer les arguments à l’avance, pour se retenir ultérieurement de l’étrangler après…). Bon pour ce qui était de l’hébergement il lui ferait la surprise plus tard, et au pire si il n’y a qu’un seul lit, ben il n’aurait qu’à lui donner le sien et dormir sur le paillasson, c’est bien comme ça qu’on traite les invités, non ?
Euh… Attendez une minute… Il avait pas dit qu’il voulait rentrer chez lui le gars ? Parce que là ilpartait légèrement dans le sens opposé, du côté du centre-ville. Même lui arrivait encore à se souvenir de quelle rue ils étaient arrivée (En même temps c’est pas dur, il n’y en a que deux…). A croire que les expériences traumatisantes ne lui convenaient pas… A moins qu’il y ai une autre raison ?Arracher les plumes de l’arrière train d’un Cornèbre rendait-il complètement cinglé ? Feunard et sa malédiction, il en avait entendu parler mais un oiseau attiré par tout ce qui brille pouvant causer des troubles de la vue… C’était du sensationnel. Ou alors Cain avait-il des problèmes de vue ou de mémoire…Ouais, ouais c’était peut être une hypothèse envisageable, vu qu’il n’avait pas réussi à se rendre par lui-même qu’il s’était comme un idiot jeté dans le vide…Ouais mais non. Hum, cherchons encore une possibilité… Ah ça y est j’y suis enfin ! Cain avait décidé de lui faire une petite blagounette ! Mais c’est bien sûr ! Comment n’avait-il pas pu y penser avant… En fin de compte même les types qui semblent un peu frustrés dans leur bar ont un sens de l’humour… Pas mal, pas mal. Bon on va le laisser faire, histoire de ne pas gâcher sa surprise.
Bon si on veut vraiment sortir des pensées d’un alcoolique qui tente de se servir de ses neurones, et qu’on veut savoir ce qui se passe vraiment, il vaut mieux revenir un peu en arrière avec ce cher Cornèbre…. Argh !Pourquoi ce sale mioche s’était il agrippé à lui ! Shit ! C’est qu’il n’est pas des plus léger en plus ! Lâche moi purée ! « Coorn-Coorn ! » ! Il ne voulait vraiment pas le lâcher… Et en plus ils commençaient à perdre de l’altitude…Vite battre des ailes encore plus fort et donner de violent coup de bec… « Nèèèèèèèèèèèèbre ! » ! La voilà la solution ! Les yeux du piaf se posèrent sur ceux de l’humain, un légerflash, puis celui-ci le lâchait, emportant avec lui ces clés. Baaf tant pis, il reviendrait les chercher demain, une chute pareille allait le tuer, lui au moins était sain et sauf et son attaque Onde folie toujours efficace…

Onde Folie, oui vous avez bien entendu tous autant que vous êtes,(Bon me faites pas tout un scandale avec un « On a pas entendu, on a lu ! »,ce que vous êtes puériles ma parole) Cain pensait aller quelques part alors qu’il allait complètement à l’opposé, il devait voir la vie à l’envers en fait… Seule chose étrange, il avait pu reconnaître Tommy et lui accrochait fermement le poignet pour qu’il n’aille pas gambader plus loin. Il s’arrêta devant un gigantesque bâtiment éclairé de partout, il était toujours aussi beau… Le Casino de Doublonville… Peut être Alex’ croyait-il qu’il était devant son chez lui… En tout cas Tommy était prêt à donner un gros billet à quiconque venait leur barrer la route, tant qu’à s’amuser un peu et profiter de la situation…Que se passe t-il donc dans la tête du serveur ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:52
[Il est surprenament bien, ce Cornèbre, pour avoir une patte écrabouillé.]

Un peu groggy, Cain s'était levé, frottant machinalement son bras droit, conscient qu'il allait être pas mal plein de bleus demain matin. Ça allait être marrant pour bosser ça, tiens. Owww... Le brun se leva aussi, et son expression sérieuse disparut, remplacée à nouveau par ce regard un peu distant et trouble, bêta, qui témoignait plus que tout autre de son état d'ébriété. Ok, c'était l'adrénaline et le choc qui l'avaient rendu normal, il avait toujours autant d'alcool dans le sang. Ça promet. Mais au moins, il savait maintenant que ce gars était moins con qu'il ne pouvait le sembler au premier abord, parce qu'il avait beau rentrer dans un bar juste pour finir pété et taper sur d'autres clients, il avait au moins assez de jugeote pour être à peu près clair quand c'était vraiment nécessaire. Donc, soyons un peu indulgents avec lui, n'est ce pas.

Il redescendit tranquillement l'escalier de fer, pas pressé, un peu distrait par un bruit dans sa tête. Espérons que le choc n'avait pas été plus fort qu'il ne l'avais cru, parce qu'il avait encore très besoin de sa cervelle, pour diverses choses. Gosh, dan quoi s'était il fourré, encore?
Décidé à rentrer, il se mit en chemin, traînant un peu les pieds parce qu'il n'avait plus vraiment l'énergie de montrer plus d'entrain. Il se demandait d'ailleurs où pouvait bien bien coucher l'autre drôle. Voyons, où est ce qu'on dors quand on a des sous? Un hôtel de luxe? Ok, sa vision du monde était peu-être un peu limitée hein. Un hôtel en tout cas, puisque de toute façon il n'avait pas mieux comme idée, là, de suite. Peut-être pas un super cher après tout, on peut être frické et économe, non? Bon, admettons. Où on pouvait dormir sinon?
Pourquoi il se posait cette question complètement stupide et qui n'avait rien à voir avec rien?
...
Et comment était il arrivé devant le casino? C'était à l'opposé de chez lui.

Cain n'arrivait pas à comprendre ce qui lui était arrivé, essayant de se souvenir s'il avait bu quoi que ce soit à quelque moment qu'il soit, jusqu'à ce que quelque chose fit click! dans sa tête et il retrouve ses sens, comprenant du même coup qu'il avait du se prendre une attaque ou quelque chose du genre qui avait pour effet de lui bloquer assez radicalement le flux de neurones logiques, à en juger par la situation présente. Mais à bien y réfléchir, il était déjà tellement secoué que le ciel pouvait lui tomber sur la tête, il n'essayerait même pas de courir.
Le bâtiment devant lui brillait de milles feux, toutes les couleurs chaudes possibles et imaginables éblouissant les passants, des peintures, des images, des lampes et des néons le rendant impossible à manquer. Et ça sautait aux yeux, incroyable, il avait beau déjà être passé par là plusieurs fois ça lui crevait le regard à chaque fois. Bon, le kitsch suprême de l'endroit n'était pas vraiment à son goût, mais il devait reconnaître que ça remplissait son rôle d'attrape client à merveille.

Oh, puisqu'ils étaient là de toute façon hein, autant se faire un petit trip à la con. Ils allaient se faire remballer tout de suite, lui étant mineur (tiens, il avait quel âge ce type qu'il se trimballait depuis tout à l'heure en fait?) et perpétuellement à sec, l'autre fortement alcoolisé, si pas pire. Mais le gosse n'avait jamais vu ce truc de l'intérieur, et puis avec la soirée qu'il avait eu, de se faire éjecter, une fois de plus, une fois de moins, il n'avait vraiment plus rien à perdre. Allez, faisons nos folies! L'autre le suivait de toute façon, ça se voyait dans son visage abruti abasourdi qu'il avait vraiment bien envie de rentrer là dedans.
-"On va se faire jeter de suite, Tom, mais bon, ça vaut probablement le coup d'œil."
Et effectivement, ça valait le coup d'œil. Devant lui s'étendait une grande salle sombre, éclairée au néons, dominante violet, le bruit des machines à sous couvrant celui de la musique. Vue la taille, il devait doucement approcher de l'heure de fermeture, parce que ça aurait pu contenir beaucoup plus de gens que ce qu'il y avait maintenant. Mais quand même, ça vous arrêtait net dans toute autre réflexion que vous pouvez bien avoir eue juste avant. Des rangées de machines à sous, lumineuses, bruyantes, brillantes, des petits symboles de pokémons tournant à l'écran en promettant des millions. Sur les bords de la salle, des longues rangées de tables, des roulettes, des jeux de cartes, toutes tenues par du personnel en costume noir et blanc, style pingouin, impeccablement repassé, offrant des sourires charmeurs à des dames en manteau en fourrure de fouinard au bras d'hommes fumant des cigares plus gros qu'eux. Près de l'entrée, les caisses permettant d'échanger son argent contre des jetons brillaient d'or, invitant les nouveaux arrivants à claquer tout leur pognon. Il y avait même des estrades tout autours, aux étages supérieurs, des balcons dorés qui permettaient d'avoir une vue plongeante sur toute la salle.

Alors forcément, à peine avait il eu le temps d'analyser toute l'information qui lui avait été balancée à la figure qu'un espèce de pingouin plus baraqué que la moyenne les aborda, le détaillant d'un air critique. Ouais, bon, c'est vrai qu'avec son vieux t-shirt sans manches noir et son jeans troué et usé de partout, sa ceinture cloutée et ses deux chaînes, et puis peut-être les cheveux verts et les trous dans la peau, il collait pas tout à fait au style des lieux. Ah, n'oublions pas une moitié de visage couverte de sang séché avec encore un peu de verre dans la peau, qu'il n'arrivait pas enlever sans miroir et dans l'obscurité, le bleu en formation sur l'épaule droite, bien visible sous cette lumière, et généralement son état un peu poussiéreux de s'être fait mettre à terre à plusieurs reprises. Dans cet aspect là, au moins, Tommy n'était pas mieux. Quoi qu'il en soit, ça collait pas tout à fait à la norme. Ah, avais il déjà mentionné qu'en plus il était clairement à la limite de l'âge autorisé.
-"Z'avez 18 ans?"
-"... J'ai l'air d'en avoir moins?"
-"... Z'avez surtout l'air de pas avoir de fric."
Oups, attrapé. Beuh, au moins il savait à quoi ça ressemblait maintenant, vu de l'intérieur. Ça valait le détour, avouons le. Cain haussa les épaules, il s'était déjà fait taper dessus aujourd'hui, ça suffisait, et puis il se sentait vraiment perdu dans un truc pareil. C'était sympa à voir, mais sans plus.
Petit moment touriste dans sa propre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:49
Youhou ! Dans des cas comme ça, qu’une chose à dire :ça claque ! Un bon moment déjà qu’il ne venait plus dans les casinos, et tout ce luxe, toutes ces lumières d’un coup, tu ne peux pas le rater ! Quetu aimes, ou que tu n’aimes pas il n’y a aucune différence, aucune distinction.Tu le vois, t’es captivé, et puis c’est tout. Cette époque où il avait connu la passion des jeux et l’attirance que nous procurait tout ces bâtiments, plus beaux les uns que les autres, il s’en souvenait encore un peu, bien que ça soit un peu rendu flou par vous savez quoi (Je vais quand même pas repréciser qu’il a légèrement trop bu à chaque post’ quand même…). Ce temps où il n’était encore qu’un gamin qui accompagnait un oncle quatre à cinq fois plus grand que lui,mais qui ne pouvait pas résister aux caprices, même si ils n’étaient pas vraiment nombreux, de son neveu. A ce moment là, il ne savait absolument rien de tout ce qui pouvait se tramer dans les sombres coins d’un casino comme celui de Céladopole, le casino Rocket comme on l’appelle parfois maintenant, là-bas tout n’était fait que d’escroqueries et de mensonges, croyez vous vraiment que d’honnêtes personnes comme les sbires Rocket laisseraient bien gentiment partir leur client avec tout leur argent. Une centaine de Pokédollars tout les millions de joué, ça pouvait encore passer, mais c’était encore limite, n’est-ce pas ? A cette époque il ne se doutait de rien, pas que son Oncle trempait dans les affaires des teams et qu’il en était l’un des plus importants représentants, pas que ces croupiers qui paraissaient tellement gentil avec leur tour de magie n’était en fait que de vil tricheur qui se contentait de voler de l’argent aux personnes trop ivres pour ne pas se rendre compte qu’on trichait juste devant leur nez, un tout bête système de magnétisme pour la roulette, des machines à sous pipées ou encore de faux joueurs de cartes qui savaient sortir une quinte flush royale dès que les yeux des clients étaient un peu trop occupés à regarder le personnel féminin…

Ça remonte à loin tout ça, d’ailleurs ce n’est même pas certain que ce qui était là-bas s’applique à ici… Après tout il avait toujours vécu dans le mensonge pourquoi pas un de plus, le casino Rocket était peut être le seul à ne pas être honnête. Il n’était jamais entrer dans celui de Doublonville, en fait il n’avait jamais aimer cette ville, je vous l’ai déjà dit ? Autant pour moi ! Sa fortune ne c’était peut être pas fait si honnêtement qu’il voulait bien se le faire croire… Il était peut être même déjà bien embarqué dans toutes ses affaires sans même le savoir. Peut être que son oncle qu’il aimait tant à l’époque, avant de découvrir le pot au rose, avait déjà présenté son CV au Boss, comme on l’appelle dans cette grande firme, alors qu’il n’avait même pas capturé son premier Pokémon. Heureusement, Evoli était arriver, et avec lui il avait fuit, fuit loin de chez lui où il se sentait tellement seul pour partir à l’aventure et apprendre de fil en aiguille et parle bouche à oreille que son tonton chéri notamment avait un passé et peut être encore un présent malhonnête. Mais bon il ne lui en voulait pas, ça ne l’empêcherait pas de le considérer comme un membre de sa famille, seulement il allait moins le voir, sa famille ça faisait bien longtemps qu’il ne la considérait plus comme son plus proche allié. Peut être bien même depuis sa naissance où il avait compris ce que signifiaient les mots solitude et tristesse… Voilà, une vie de riche n’est pas forcément ce qu’il y a de plus enviable, pas la sienne en tout cas. C’était peut être pour ça que parfois il se lâchait complètement comme ce soir… Des moments où il pétait littéralement les plombs à force d’avoir trop subi, l’alcool, la baston, le rire, les pleurs, l’écriture, la musique…Des moyens pour survivre, se défouler et exprimer ce qu’on ressent…

Ah ça il en avait vécu des vertes et des pas mûrs, pas des manques de besoins matériels bien entendu, un gros billet, le nom de Leorios et on vous accordait tout ce que vous vouliez. Mais autre chose, de plus profond,qu’on garde tous plus ou moins bien gâché, un manque d’affection, on n’est jamais autant aimé qu’on le voudrait… Et lui avait-il au moins été aimé ?Sûrement, sinon il aurait fini à coup sûr dans un orphelinat ou une école privé, mais c’était du pareil au même,conserver son enfant dans un monde fermé, un parc gigantesque, une maison gigantesque… Mais vide. Les seules fois où il sortait un peu, c’était quand le Major Bob n’était pas occupé par son arène comme il le disait si bien… Aujourd’hui en y repensant, on devine facilement qu’il s’agissait en fin de compte de magouilles avec la Team. Pourtant ces sorties il les adorait, attendant la prochaine avec toujours plus d’impatience, il était jeune, et le seul fait qu’on puisse s’intéresser à lui, lui réchauffait le cœur, il avait d’ailleurs bien sympathisé avec plusieurs membres du personnels du Casino par exemple. Et l’autre là avec son grand nez dont il ne se souvenait plus vraiment du nom, lui il le faisait toujours rire avec ces blagues, ses histoires et son Pifeuil qui lui ressemblait tellement. Il ne savait pas pourquoi, mais lui et son oncle parlait souvent d’une calvitie en pouffant mutuellement de rire… Etrange…


" On va se faire jeter de suite, Tom, mais bon,ça vaut probablement le coup d'œil."


Gné ? Qui ? Que ? Quoi ? Où ?Comment ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il peut donc bien se passer de si important pour qu’on le sorte de ses souvenirs d’une façon aussi brutale ?Là je dois avouer que je ne comprends pas tout… Bon remarque c’est peut être normal vu que t’as été en absence durant cinq bonnes minutes durant lesquels le p’tit Cain à du reprendre conscience de qui il était et d’où il était vraiment avant d’être littéralement ébloui par tout le spectacle que procurait le Casino en lui-même, fallait avouer que c’était pas de la gnognotte, il était même bien mieux entretenu que celui de Kanto. Mais bon c’est vrai qu’on peu noté une légère différence entre sbires Rockets tentant de s’habiller en croupier, et employés ayant reçu une réelle formation, vêtu convenablement, tous à l’identique,remarque ça aurait été des robots ou des automates que ça n’aurait pas été des masses mieux… C’est alors qu’il réussit à se faire la remarque ultime !...* C’est vrai qu’on est peut être pas très présentable…*C’est sûr que quand on compare par rapport à tout ces dandys vêtus en complet ou en queue de pie, et toutes ces bourgeoises dans leur robes de cocktail, à nos deux lascars ben…

"- Z'avez 18 ans ?
- ... J'ai l'air d'en avoir moins ?
- ... Z'avez surtout l'air de pas avoir de fric."


Nan mais pour qui il se prend l’autre grosse nouille, tu crois que t’en aurais de l’argent si t’avais pas eut des biceps trois fois plus volumineux que ta tête ? Rah mais je vous jures franchement, il y en a qui gagne leur emploi dans des Kinder Surprise… Bon hum… Vite un truc pour pouvoir entrer, parce que franchement on a pas que ça à faire de rester dehors, pendant que les autres s’amusent… Tommy ne savait pas trop pourquoi mais cette tête lui disait vaguement quelque chose… Bon pour le moment le seul argument autre que ces poings (qui fasse au garde ne ferait pas long feu) était son nom, autant tenté.

"Si je te dis qu’on est des Leorios et que si tu nous fais chier, tu vas vite l’avoir dans le cul, c’est déjà plus recevable comme argument ? "

Bluff total auquel ne sembla d’abord pas prendre, l’autre grand con… Aïe ! Il avait même l’air d’être plutôt vexé et énerver… ça peut devenir violent hors des limites de l’établissement un gugusse comme ça ?Parce que là, même avec l’alcool, fallait avouer qu’il avait un peu peur quand même. Le grand costaud se stoppa de lui-même dans son élan, semblant réfléchir à ce qu’il venait lui dire, soudain il s’arrêta et commença à pâlir, il en tremblait presque en bredouillant des " Le..Le..o…o.. ". Ah oui, il s’en souvenait tout à coup, c’était le type qui avait osé le mettre dehors sous prétexte qu’il n’était qu’un gamin et qu’il n’avait rien à faire là, à Céladopole… J’vous dis pas ce qu’il s’était pris dans la tronche par son oncle… Le Nom même semblait l’épouvanter.C’est ainsi que perlant de sueur, la grande brute laissa passer nos deux compères, il tenait juste à une chose, qu’ils soient présentables. C’est ainsi qu’il les conduisit dans les coulisses du Casino, au vestiaire. Là, une tonne de vêtements les y attendaient, mais le champion avait vraiment d’autre préoccupations… Ses pensées par exemple…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:21
Cain était déjà prêt à faire sagement marche arrière, parce qu'il avait vu et que ça lui suffisait, qu'il n'était pas pressé d'avoir à faire à l'espèce de croisement gorille-pingouin qui le regardait comme s'il était la dernière les merdes, regard que le gamin lui retournait entièrement. Il n'aimait vraiment pas ce genre d'endroit, n'aimait pas la façon d'être de toutes ces personnes, là, partout, qui ne venaient que pour mettre leur richesses sur un plateau doré et la servir à tout les autres, un concours de snobisme, que des gens qui cherchaient à montrer à quel point elles étaient supérieures au reste. Il se sentait hors de son élément, quand on ne se battait plus avec des poings et des mots mais avec des fortunes sous entendues, des sourires faux et des ragots. Il savait être sournois et n'était pas au dessus du coup de poignard dans le dos pour sauver sa peau, mais pas à ce niveau d'irréalité. Cet endroit n'avais plus aucun lien avec la réalité, inventé de toutes parts, ça ne se voyait que trop bien.
Mais apparemment, Tommy n'était pas du même avis, balançant son nom à la gueule du gars avec une arrogance qui l'aurait presque fait rentrer dans le décor, sauf qu'il était certainement beaucoup plus vulgaire que le reste. D'ailleurs, l'armoire à glace semblait pas apprécier, son visage exprimant une irritation non camouflée vis à vis de ce traitement indigne de lui. 'Tain, même le personnel avait un balais dans l'cul, c'est pas croyable. D'un autre côté, le brun était bien con de provoquer cette énergumène comme ça, ça se voyait comme le pif au milieu de la face qu'il n'avais aucun sens le l'humour, il avait pas été sélectionné pour.
Mais, mais! On dirait que ça le fait réfléchir son bluff à l'autre boulet! Faire réfléchir ce bloc de muscles c'est déjà un exploit! Et c'était pas tout! Non content de ça, il était en train de virer au blanc verdâtre livide de trouille! Mais quel est ce miracle!? Avec qui exactement est ce qu'il s'était promené toute la nuit pour qu'un monstre comme le portier perde toute sa couleur et se mette à trembler comme une feuille? Le gosse observa avec un intérêt non camouflé le changement d'attitude du type, de gros ballaise arrogant à petite merde tremblante de peur. C'était ça, le pouvoir du fric? Suffisait de donner un nom et les gens changeaient complètement d'attitude vis à vis de toi? Mais c'est déprimant comme c'est pas permis, même si regarder cette masse se réduire en une flaque difforme tremblante avait quelque chose d'amusant. Même lui braquer un flingue dans la gueule n'aurait pas eu autant d'effet.

Mais même sous l'effet de la terreur pure, il tenait à leur faire respecter les standards de cet endroit on dirait, parce que la paire fut escortée jusqu'à deuxième salle, derrière les caisses à jetons, salle qui se dévoila être une garde-robe sans fin apparente, des rangées de fringues plus chères les unes que les autres rangées bien proprement sur des cintres enjolivés, bien en rang, proprement. Ouais. Vous pouvez rentrer parce que vous avez un nom mais vous avez quand même l'air de pouilleux, alors faites au moins illusion, quoi. Ça pue, ce Casino.
Cain laissa son regard passer sur les étagères, doucement, plus tellement émerveillé, comptant les queues de pie, les longues robes noires et les boas en plumes d'altaria d'un air distrait, l'endroit lui plaisant de moins en moins. On ne vous laisse entrer que si vous n'êtes plus vous même, parce vous n'êtes pas présentables. Merci, je vous emmerde aussi hein.
Mais s'ils voulaient jouer à ça, ils n'allaient pas gagner sans une bonne bataille. Le pouilleux, il avait la langue bien accrochée, et si un gros boulet avec un cigare venait le regarder de travers, il allait s'en prendre dans la gueule, là! Tommy semblait être parti dans son monde une fois de plus, et le gamin le tira de sa réflexion et claquant une fois des doigts devant ses yeux, cherchant à comprendre pourquoi il était tellement zooné.
-"Hé, c'est toi le vénérable Leo-je-sais-plus-quoi ici, reprend toi un peu!"
Il attendit de voir si son passeport pour le monde parallèle "Casino" revenait à lui, et se dirigea vers les rayons de vêtements, passant distraitement un regard sur les rayons, espérant y trouver quelque chose qui ne brillait pas, n'avait pas de dentelles et pas de queue de pie et était simplement noir. Pas si facile que ça en fait, à croire que les hommes riches aimaient se déguiser en lampadaire brillant. Ah si, quand même. Une veste noire, simple, probablement oubliée vu qu'elle était dans le coin, dont le seul accessoire étaient les boutons, argentés comme tout le reste du zinc qu'il avait dans la peau, les bordures blanches du col en V et des manchettes. Ce dernier détail était probablement ce qu'il trouvait le plus idiot. Bah, suffit de les enlever! D'un reste rapide, il déchira la veste aux coutures des manches, les arrachant purement et simplement, et l'enfila par dessus son haut, tout bêtement, content de lui. Il avait toujours encore son jeans usé et les deux chaînes qui y étaient accrochées, mais ça ils pouvaient toujours se brosser pour qu'il change.

Il attendit que Tommy se soit trouvé quelque chose aussi et ressortit dans la salle, offrant un grand sourire terriblement moqueur au gorille qui attendait devant la porte, toujours livide, de peur ou de rage il n'aurait pas pu le dire. Apparemment, son choix de garde-robe ne lui convenait pas totalement, hein? Tant mieux, je vais vous foutre un peu le bordel dans votre petit monde d'illusions qui sent le mensonge à plein nez. De toute façon, il ne possédait rien qu'on puisse lui prendre pour le punir, alors qu'est ce qu'il en avait à faire de tout ces gens qui le regardaient comme la dernière des merdes. Au moins lui, il pouvait dire aux gens ce qu'il pensait d'eux sans avoir à en craindre pour son statut.

Ils eurent à peine le temps de ressortir de cette salle qu'un petit groupe de personnes, un vieux moustachu et deux dames en robe pourpre et bleue se jetèrent sur le pauvre Tommy qui avait probablement à peine eu le temps de boutonner sa chemise (s'il avait une chemise, n'est ce pas) avant de se retrouver encerclé. Et Cain était pris par surprise aussi d'ailleurs, n'ayant pas le temps de comprendre ce qui venait d'arriver pour se retrouver déjà en dehors du cercle qui avait avalé en trente secondes son guide.
Mr Moustache frisée: -"Môôsieur Leorios, nous avons cru comprendre?"
Mme pourpre: -"Quel honneur de vous rencontrer ici! Je suis enchantée!"
Mme bleue... Oh et puis merde pour Mme Bleue. Elle se prit un coup de coude dans la taille qui lui arracha un petit cri indigné quand l'espèce de gamin vert, là, la poussa avec vigueur pour s'accrocher au bras de Tommy, toujours le même sourire satisfait lui fendant le visage. Nan mais ho, allez pas baver sur mon bourré, même s'il semble être un peu redescendu sur terre, j'en ai encore besoin.
-"Excusez moi, Môôôôôsieur moustache et les deux putes, mais j'ai encore besoin de ce type, vous lui pomperez son fric une autre fois!"
Shocking! comment osait il?!? Comme ça. Le temps que ce beau monde se remette de son choc et il avait déjà entraîné le pauvre gars hors du cercle de vautours, se demandant si le brun allait être assez lucide pour l'engueuler d'avoir tâché sa réputation ou s'il n'avait rien suivi du tout. En tout cas, les trois malins de tout à l'heure devaient se poser des questions maintenant. Tant mieux!

Cain avait dans l'idée que des gens qui se laissaient provoquer par si peu, ça allait être marrant. Ils ne tarderaient probablement pas à se faire agresser par le prochain paquet de lèche cul de toute façon.
Et puis le gamin n'avait vraiment rien de mieux à faire que d'emmerder toutes ces outres, il n'avait pas un rond à mettre dans ces machines et s'il les avait eus, il les aurait investis autrement qu'en nourrissant une roulette avec.
De l'argent par la fenêtre, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:32
Ah ouais mais maintenant, comment on fait pour se trouver une tenue un peu près potable quand on a trop bu ? S’agirait pas de se retrouver habiller en clown ou en robe… Manquerait plus que ça quoi… En même temps le costard et les nœuds papillons n’avaient jamais été la passion du gars. Il ne se souciait pas vraiment de la mode, et s’en portait très bien jusqu’à présent, mieux valait être à l’aise dans ses vêtements… Parce que ressembler à un pingouin… Donc la queue de pie aux oubliettes pour commencer.Là il était presque conscient, il ne savait pas trop pourquoi mais il sentait que si il allait trop de travers, il s’en mordrait les doigts. Un Objet Claquant Non Identifié lui passa devant les yeux, accompagné d’une remarque de Cain, ah c’est vrai qu’il est encore là lui. Il en avait presque oublié cette soirée mouvementée avec tous ces souvenirs. Bon pour le moment le principal était de se trouver de quoi s’habiller pour vagabonder librement dans le bâtiment sans se faire jeter dehors. Comme son partenaire d’une nuit (Cette phrase n’a aucune connotation, je veux tout simplement expliquer qu’ils sont dans la même galère pour cette nuit… Comment ça vous ne me croyiez pas ?) il se mit à errer entre les rayons de vêtements, coûtant tous plus chez les uns que les autres. Bon il avait une idée plus ou moins précise de la façon dont il allait s’habiller, à savoir ni trop claquant, ni trop chiant à porter… Un truc pratique, simple et quand même classe. L’est pas difficile notre Tommy.

En bon exhibitionniste qu’il était il enleva son t-shirt et son jean couverts de sang et constellés de trou ici et là. Résultat il était en train de se balader torse nu… J’ai une soudaine envie de faire apparaître un trident et une plage… Car oui, je suis en fait le tout puissant POSEIDON, Mwahahaha ! Vous ne vous y attendiez pas hein ?... Bon laissons tomber ce délire stupide qui a pour changer démarrer sur la box, et essayons de trouver des vêtements à notre nudiste champion, avant que l’autre vicieux de Cain ait de mauvaises idées, commençant à connaître le narrateur d’enfance, on est jamais assez prudent. Les vêtements troués et couverts de sang avaient été abandonnés dans un coin, vu l’immensité du truc c’était très peu probable qu’on les retrouvent un jour, et puis de toute façon, il n’en avait pas vraiment besoin. Il commença d’abord par se trouver une chemise blanche à manche courte qu’il enfila aussitôt. Hum… ça faisait du bien de se retrouver dans des habits confortables, il ne la boutonna pas tout de suite, après tout ils avaient tendance à un peu surchauffer les Casinos ces derniers temps. Bon passons à la suite. Il se trouva ensuite un jean en assez bon état, sûrement abandonné par un employé qui avait préféré l’échanger contre un pantalon qui valait sûrement des centaines de fois plus. Vint ensuite une paire de chaussure de ville noire,elles étaient simples, mais on s’en fout après tout, on n’est pas vraiment là pour parler tendance. Il compléta sa tenue par un gilet d’homme bleu marine, c’est toujours mieux que rien, vous ne trouvez pas ? Juste pour le plaisir de ne pas ressembler aux autres pingouins il se décida pour une petite cravate. Bon ça devait être bon là… Il avait fait le tour et devait être assez présentable si on ne faisait pas trop attention à la marque de main sur son cou et les multiples coupures sur ses bras. Il se laissa sourire en voyant la touche de Cain, il n’avait pas vraiment l’air d’aimer plus que ça de devoir se "déguiser"ainsi. Le gorille les attendaient devant la porte, ils étaient à la fois agacés et terrifiés par ces deux pré adultes qui se moquaient ouvertement de lui,faudrait qu’il dise à ses collègues de les surveiller, sans les froisser à moins qu’il ne veuille se faire démonter la tête par un géant américain… Mais en même temps, vu la tête goguenarde de ces deux là, il fallait s’attendre au pire…*Pourvu que Mr. Bootleg se dépêche de rentrer,lui au moins il saurait quoi faire…* Il épongea son front avec son mouchoir et escorta à nouveaux les deux sales gosses.

Une bande d’hurluberlu se précipitèrent alors à leur rencontre, un vieux pas beau avec sa moustache mal entretenu, une dame en robe bleue et une autre enrobe pourpre. Il avait quand même étrangement retrouvé ses moyens depuis qu’il était sorti du bar (si on exclue l’épisode du comptage de petits cailloux) et là il sentait bien qu’on allait venir le faire chier, surtout que ces rapaces étaient en train de l’entourer complètement pour l’empêcher de se défiler.Est-ce qu’il allait avoir besoin de jouer des coudes ? Franchement ça serait bête pour une fois qu’il se trouvait des vêtements neufs qui lui plaisaient un peu près. Cain eu la bonté de venir à sa rescousse en envoyant un bon coup de coude dans le ventre de madame bleue. Il agrippa alors Tommy par le bras pour le sortir de ce cercle de rapace, à croire qu’il en devenait jaloux le gugusse. Je ne suis pas ta propriété non plus, faut te calmer.

"Excusez moi, Môôôôôsieur moustache et les deux putes, mais j'ai encore besoin de ce type, vous lui pomperez son fric une autre fois!"

Là il avait plus envie d’éclater de rire que de s’offenser de ce que venait de dire le serveur, après tout il avait tout à fait raison, il en avait vu plus d’un de ces petits bourgeois qui essayaient de se faire bien voir par les grandes familles. Ah mais franchement, dans quel monde vis-t-on aujourd’hui ? Un monde où le fric est le seul maître mot dans tous les esprits… Enfin un type qui n’était pas que là pour les sous, ça faisait vraiment du bien. Hum… C’est moi ou ces deux là, accroché l’un au bras de l’autre avait l’air d’un couple… Parce que franchement dans le genre, ça fait peur… C’est même presque traumatisant. En tout cas, je n’ose même pas imaginer la réaction que pourrait avoir un Tommy sain en apprenant tout ce qu’il avait fait durant cette nuit… Il rigolerait sûrement, non ?

Bon voilà il se retrouvait à présent en plein milieu d’une immense salle, par où est-ce qu’ils allaient bien pouvoir commencer à foutre la merde ? Hum… la roulette, il avait toujours aime ça, d’abord parce qu’il y avait beaucoup à gagner, ensuite parce que c’était joli tout ces petits Pokémons qui tournaient en rond… Je vous rappelle qu’il est encore sous l’emprise de l’alcool donc un comportement totalement gaga’ c’est totalement normal après tout. Sous prétexte de sa soi-disant folie, il fouilla discrètement la poche arrière de Cain quand celui-ci le relâcha pour regarder je ne sais quoi. Il y trouva ce qu’il cherchait, à savoir les clés de tout à l’heure, celle qui avait failli prendre la vie de notre cher héros aux cheveux verts.

"Je parie mon bar sur le Marill jaune ! "

Lançant les clés sur la table il laissa la stupéfaction du croupier, des autres participants et de Cain lui-même, tout en affichant un grand sourire. Une fois le blanc passé le pingouin ajouta les clés au reste de la mise, avec un sourire moqueur, il allait faire en sorte que l’autre perde et garder les clés pour lui, ça faisait trop longtemps qu’il attendait de ne plus avoir à être sous le joug du vieux Rapasdepic qu’était Bootleg, pour voler de ces propres ailes, un bar pour lui tout seul, quel aubaine. On le lui avait pourtant interdit depuis qu’il n’était plus à Céladopole, tricher n’était plus très bien vu apparemment, mais là c’était un cas de force majeur, il ne fallait surtout pas que quelqu’un gagne, se récapitulant les mises des autres participants, avec une main il actionna le système de magnétisme sous la table,et posa discrètement l’autre sur l’endroit qui ferait du Rondoudou vert la case gagnante. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’environ dix plus tôt c’était lui qui avait expliquer cette manière pas vraiment légale de jouer au gamin que Tommy était à l’époque, et que parfois il l’avait même aider à dépouiller de riches joueurs pendant que son oncle parlait affaire avec le "Boss " … on doit souvent regretter ce qu’on fait dans le passé, aujourd’hui n’en est qu’une preuve supplémentaire.

"Hum… Finalement le Rondoudou vert me parait le meilleur choix ! "

Naaaan ! C’était trop tard, il avait déjà lancé la roue…Plus possible de revenir en arrière… Il allait tout perdre à cause de cette enflure de gamin. Comment avait-il pu ? La bille et la roue tournaient simultanément, s’acheminant vers une seule destination possible… Le Rondoudou vert !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:34
C'est vrai qu'ils devaient avoir l'air fins, surtout qu'en plus ils se ressemblaient pas du tout et que Cain avait la malchance d'avoir une demie-tête de moins que Tommy en taille, alors le tableau devait effectivement être assez brillant. Non pas que le gamin soit un tant soit peu intéressé par ce que pensaient ces lèche-botte de service, vu qu'ils le considéraient déjà comme la dernière des souillures. À la limite il avait monté de rang pour passer de crotte de Chenipan à potentiel ennemi et bâton dans les roues. Chouette! Ça c'était tout à fait dans son rayon! Il allait bien se lâcher sur ces types, tiens! En plus, surprennament, et peut être à cause de l'influence néfaste de l'alcool, le brun semblait plus amusé qu'autre chose, ayant mis sa réputation apparemment importante dans sa poche pour supporter l'espèce de créature verte saugrenue qui lui en faisait voir des vertes (c'est le cas de le dire, tiens) et des pas mures. Ben, profitons en, c'est probablement la seule fois de sa courte vie qu'il aura droit à une visite en VIP d'un Casino, avec fringues gratos en plus, alors il allait en faire quelque chose de bien, hein, parce que tout ces gens qui le regardaient comme un extra-terrestre avaient aussi la particularité d'être super susceptibles. Ah, voilà ce qui arrive quand on a pas été endurci par la dure loi de la rue! Niark niark niark.

Quand même, quel luxe. C'est le summum de la décadence cette baraque. Il avait lâché le Tommy, se retournant une dernière fois pour jeter un regard au petit groupe qu'ils avaient lassé en plan. Mme Bleu était en train de faire une petite crise, la main sur ses côtes, et ils regardaient les deux gamins d'un air profondément choqué et dégoûté. Cain leur tira la langue, juste pour enfoncer le clou, et se détourna définitivement de ces trois Bourges. Après tout, y en aurait d'autre qui s'intéresseront à son passeport pour cet endroit virtuel, et donc d'autres occasions d'envoyer chier quelqu'un. Ah, ça faisait un bien fou de lâcher son venin sur cette soi disante classe supérieure qui, dès qu'on y regardait d'un peu plus près, se trouvait être un tissus de mensonges complètement pourri de l'intérieur. Le combat se faisait sur le mental ici, la pression était sur les esprits, la confiance un terme étranger. Bon, là dessus, il était pas mieux loti, mais il faut bien se donner un peu de contenance, foutredieu!

Pendant qu'il était parti dans ses réflexions profondes sur le sens de la vie, il avait suivi sans y faire trop attention le Tommy, qui l'avais mené à une des tables sur le bord de la salle, sur laquelle tournait une roulette. Ooh, sympa! Avec des couleurs et tout, c'est marrant ça! Bon, il ne connaissait que le principe du jeu, même pas sur s'il arriverait à faire une partie s'il essayait, mais c'était sans importance parce que déjà il n'avait rien à parier, et de simplement rester là à regarder tourner pour essayer de voir toutes les bestioles diverses et variées, des pokémons chibifiés (pour autant que ce soit possible) de couleurs pas naturelles qui dansaient en rond. Marrant. Mais pourquoi ce kitchissisme même pour des petites dessins? Les dorures n'étaient quand même pas honnêtement nécessaires, non.
-"Je parie mon bar sur le Marill jaune!"
Minute, quoi? Il avait un bar cet ivrogne? Le gamin s'arracha à la contemplation des images pour vérifier qu'est ce qui se passait autours de lui, exactement. Et à son grand étonnement, les clefs qu'il avait défendues au péril de sa vie trônaient maintenant au milieu d'une pile de jetons multicolores, aux numéros argentés, butin suprême de la partie. Mais je rêve!?
-"Tu te souviens que j'ai failli me tuer pour les récupérer, ces putain de clefs?"
En fait, il ne réalisait pas encore complètement ce qui lui arrivait, là. Cet imbécile était véritablement en train de parier ses clefs (inclus celles de l'appart', il faut le préciser) pour un petit dessin de Marill? Dans un jeu de hasard? Mais je vais lui tordre le cou!

Enfin, il comptait lui tordre le cou quand Tommy changea soudain de pokémon à pari, ce qui eut pour effet de faire disparaître assez vite le sourire heureux du croupier pour être remplacé par une expression d'horreur incrédule, pour retourner à une neutralité forcée mais empreinte de panique. Ah? Intéressant ça. Bon, remettons le meurtre à un peu plus tard, quand cette roulette aura fini de tourner, hein, parce que on dirait qu'il y a un plan dans cette histoire. Qui l'eut cru!
Et effectivement, la petite bille qui tournait inexorablement, toujours plus lentement, plus doucement, finit par s'arrêter... Magik! Sur l'image de l'horrible petite boule verte avec le sourire qui lui fendait la face et le mirco à peine discernable vu la taille de l'image. Alors là, il faudrait qu'on lui lui explique, parce que si on pouvait prévoir aussi bien le résultat d'un jeu, il aimerait bien savoir. Il récupéra donc ses clefs, soulagé, et les remit bien à l'abris dans sa poche, mais laissant sa main avec juste au cas ou hein, parce que une fois ça lui avait suffit.
-"Si tu fais ça à chaque fois, je comprend que t'ai du fric jusqu'à derrière les oreilles."
Il s'avouait impressionné. D'ailleurs, le pingouin derrière la table était en train de devenir livide, à la limite on entendait ses dents crisser les unes contre les autres, impressionnant. Bon, il avait comme l'impression que toute cette affaire n'était pas cent pour cent honnête, vu les réactions des deux côtés. Qu'est ce qu'il nous avait fait, notre ivrogne préféré? Elle était où, la magouille?

Il n'eut pas le temps d'y réfléchir bien longtemps, parce que à peine Tommy avait il récupéré tout les jetons qui se trouvaient sur la table (Pourquoi? Ça sert à rien ces trucs...) qu'il se fit à nouveau assaillir par un groupe de personnes. Pour être précis, tout ceux qui avaient pariés à cette table en même temps que lui, voyant là une occasion de bien s'engluer auprès de l'héritier. Mais cette fois ci le gamin vert avait prévu le coup, au moins un peu, et réussit à rester à côté du brun malgré l'apparition soudaine d'un cercle de gluants. Nan mais ho, une fois mais pas deux, j'ai quand même mon mot à dire dans cette histoire de fous!
-"Mes félicitations, Mr Leorios!"
-"Quelle chance incroyable vous avez!"
-"Je suis très impressionnée, Mr Leorios!"
Gna gna gna, mais vous êtes chiants à la fin à baver sur les pieds de ce mec! L'avez pas vu quand il est vraiment bien bourré!
Ça pue, la haute société.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:07
Cain ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. C’était d’ailleurs vachement drôle vu de l’extérieur, se sentir supérieur, voir les autres ne rien comprendre à ce qu’il se passe devant leur nez. Un sentiment de puissance incontrôlable, une euphorie. Mais en fait quand on y repense, il aurait très bien pu ne jamais gagner, si le croupier n’avait pas pris la peine de tricher, la chance aurait peut être jouer en sa faveur. Mais à trop vouloir contrôler la chance c’est elle qui nous donne un coup en pleine figure.L’histoire d’un type qui était redevenu sain, qui laissait à nouveau la loi du hasard régirent son salaire et sa vie, mais qui la seule fois qu’il voulu replonger pour être assurer de gagner, tomba… Bouhou (*fait semblant de pleurer*) C’est triste parfois la vie… Ou pas ! Bon allez maintenant on récolte tout les jetons et ont va s’amuser avec les machines à sous… Quoique avec tout ça il aurait peut être de quoi réussir à attraper une de ces maudites peluches avec cet horrible bras mécanique, je vous raconte pas les expériences traumatisantes de son enfance, ça serait trop horrible pour vous petites oreilles (YEUX patate !)… Quoique non, j’aime trop vous embêter en vous racontant ma passionnante vie. Dans sa jeunesse, (Nan, je ne vous ferais pas le bonheur de dire « Et oui il a été jeune ! » Par contre je prends plaisir à vous mettre de la lecture inutile) il n’y a pas si longtemps que ça en fait, il réussi à convaincre son majordome de l’emmener à la fête foraine,malheureusement il tomba sur une de ces ******* de machines (C’est joli les n’étoiles !), je pense que vous devez commencer à connaître le sale caractère de notre champion, et même plus petit je dois bien vous le dire, il n’aimait pas perdre ! Résultat des courses, après avoir flamber une centaine de Pokédollars et quelques heures d’attente, il se décida (Et non, pas à abandonner, tout ceux qui ont pensé très fort « abandonner » ou un synonyme de ce mot doivent repasser le test : "Connaissez vous bien votre illustre et très modeste champion de Carmin sur Mer) à acheter la machine au forain… Note à part, cette dernière a disparue, si quelqu’un l’a vue ou possède des informations la concernant, il est prié de s’adresser au secrétariat de l’arène de Carmin sur Mer, je précise aussi que cette feignasse de le secrétaire n’assure sa permanence que le week-end entre 14h et 15h, alors soyez patient et à l’heure…


Bon alors… Quelle machine allons nous (tenter de) vider aujourd’hui ? Celle remplie d’objets cloutés ? Ouais mais non, on pourrait se faire mal avec, à la limite il pourrait en offrir un à Cain, ça résumerait bien leur soirée, ou bien à Mina ! Ça s’était une bonne idée,envoyé un joli collier à clou à la journaliste, sûr qu’elle apprécierait grandement, après tout elle ne devait pas recevoir grand-chose tout les jours vu sa sale tendance à emmerder les pauvres gens qui n’ont rien demander… Mouais mais nan, elle serait fichu de faire un nouvel article du genre « Les penchants psychopathe des célébrités » avec un peu de chance il réussirait à faire croire au photographe que Tommy était le gars aux cheveux verts d’à côté…Bah oui la ressemblance est frappante … De loin… Bon de très très loin… Bon d’accord elle n’est pas si frappante que ça … Roh vous m’énerver tous bandes de Koalas communistes qui préfère aller à Berlin que me soutenir dans cette semaine difficile…Mais nan, mais nan, je te pardonne ! Bon alors non, ce n’était pas la bonne machine, hum… un Lippouti tout rose et tout doux ça irait bien dans la chambre de… TETRA ! Ou Céline… Ouais, sauf que les deux étaient plutôt du genre à accepter le cadeau, vous tuez sur place pour avoir oser leur acheter un cadeau pour gamine et le revendre aussitôt via Internet ou une brocante. Ah c’est beau l’amitié ! Vous ne trouvez pas ? Bon puisqu’on est en plein dans le post’ inutile par excellence ou je ne fais que raconter ma vie (En passant Abel me dépasse largement dans cette art, mais c’est une autre histoire !(Mwahaha Poète en plus ! C’est sûrement le Bac transparent de français qui doit me faire cet effet là ( Oui Bac transparent, notre prof de français a décider de nous faire faire un entraînement au Bac blanc *sourire crispé qui signifie moquez vous et vous le regretterez !*)))… Bof ! C’était pas non plus ce qu’il y avait de mieux… Pourquoi n’y avait-il jamais de machine avec des bouteilles de Rhum à la clé ? Non mais franchement, je trouve ça révoltant, à ceux qui ont dit on s’en fiche de tes tendances alcooliques*craque ses jointures* Le message est passé ? C’est bien, vous êtes de bons petits n’enfants bien obéissants et compréhensif, comment ça des menaces ? Pfff, moi j’appelle ça simplement de l’argumentation musclé, c’est tout. Bon alors en fin de compte, ne reste plus qu’une seule et unique solution, se précipiter vers le bar et espérer que les jetons puisse payer une bonne bouteille… Sauf que les gluants ben ça vous colle pendant longtemps, très longtemps. Cette fois-ci Cain se colla à lui pour ne pas être écarter violemment du cercle de vieux schnocks.

"Mes félicitations, Mr Leorios! "
"Quelle chance incroyable vous avez! "
"Je suis très impressionnée,Mr Leorios! "

*… Bon alors c’est à quel moment exactement que je pète un câble et que j’en prends un pour taper sur l’autre…Et en plus j’ai soif… * C’est dans ses moments là qu’on a envie de crier haut et fort à tout le monde d’aller se faire voir et d’arrêter de nous lêcher les bottes avant de se les farcir en pleine poire. Bon là il n’avait pas des bottes mais des chaussures de ville, ça fait tout aussi mal de toute façon alors chut ! Sinon je casse la machine remplie de clous et je vous les balance dessus, c’est assez clair ? Ouais… sauf que des abrutis pareils ce n’est pas censé comprendre tout ça en un seul regard, Cain à force de commencer à connaître son client devrait pouvoir assez facilement comprendre le message.D’ailleurs en y regardant d’un peu plus près il n’était pas vraiment le seul à avoir quelques envies de meurtre… Bah pas grave, plus on est de fou sanguinaire,plus on rie, n’est ce pas ?

" Hum… Est-ce que je peux suggérer une chose… ? "

Un grand homme, extrêmement carré, une petite moustache blonde qui pendait depuis son nez le regarda avec un air intéresser, il jeta un regard à une jeune femme à côté de lui, il ne se ressemblait pas trop vu la grande différence de carrure, mais on devinait quand même aisément qu’il s’agissait de sa fille. Elle leva le regard vers le champion qui avait encore un peu trop d’alcool dans le sang pour y voir bien clair, et justement il ne vit pas le rougissement des joues de la gamine… Gna gna gna, et oui encore cette histoire de mariage arrangé entre famille puissante, mais là il n’y aura pas de ils vécurent heureux et eurent beaucoup de fric vu que notre champion n’avait rien à cirer de l’amour, rien à cirer de cette gamine et en plus il était bourré, le beau tableau quoi ! Le géant fut le premier à répondre à son futur gendre imaginaire…

"Nous vous écoutons. "

Un grand sourire narquois élargit la bouche du champion pendant qu’il attrapait fermement le bras du serveur qui semblait bouillir surplace.


" Pour commencer arrêter de me faire chier… Ensuite si vous y tenez vraiment, faites le via mon agent… " Violent geste visant à pousser le gars aux cheveux verts devant lui. " Si c’est le fric qui vous intéresse partagez vous ces foutus jetons… Et enfin, bonne nuit moi je vais boire un coup !"

Ecartant de son passage le grand gugusse et sa fille, il se dirigea d’un pas décider vers un des nombreux bar qu’abritait la salle, juste une chose, il avait laisser tout son argent au bar… Et il venait de refiler ses jetons à une foule de Grahyena assoiffé d’oseille…. ET MERDE ! Faisant un rapide demi-tour et parcourant la distance qu’il venait de faire en moins de cinq secondes. Il se jeta aussitôt dans la mêlée, prêt à cogner le premier qui l’empêcherait de récupérer ses jetons… Pour le moment personne ne semblait vraiment l’emporter sur les autres… D’ailleurs où était passé son agent ?Ah mais quel fainéant doublé d’un poltron celui-là, toujours à se cacher quand on avait besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:50
Beuh, alerte aux lèche-culs, c'est pas croyable. Comment est ce qu'on peut se plier autant à quelqu'un pour lui gratter son fric? Ok, Cain aussi avait ses histoires d'argent, mais il avait son honneur quand même, au moins il bossait pour son fric au lieu d'aller gratter chez les plus grands. C'était pas différent de faire la manche ce qu'ils faisaient eux, c'était même pire, avec tout le décorum et les sous qu'ils avaient déjà ils n'avaient vraiment pas besoin d'aller faire leurs Sancoki baveux auprès de ce type. En plus, il suffisait de regarder la tête qu'il faisait pour comprendre à quel point ça l'emmerdait. C'est pourtant pas si dur de comprendre le message, non?
Eh ben apparemment, si, vu la tête du schnock à moustaches qui détaillait Tommy avec espoir. Arrête, tu l'entend pas, le ton dans sa voix, le tremblement super irrité de celui qui est à deux doigts de te faire bouffer ta moustache, l'ironie suprême qui sous entend "casse-toi"? On voit qu'il a trop d'alcool dans le sang pourtant, la couleur de son visage et le tic de sa main (ou c'est la colère?) sont des signes qui ne trompent pas. Mais non, le type semblait ne rien voir du tout, complètement bloqué, parti dans son truc. À côté de lui se tenait une jolie fille, probablement la sienne (ou alors une amante mais elle avait pas l'air assez usée par rapport à Mme Bleue) qui rougissait élégamment. Tellement élégamment qu'on se demandait presque si elle faisait juste semblant ou pas. Elle devait avoir leur âge, plus ou moins. Qu'est ce qu'il voulait le gars, là vendre à notre bourré? Ça se faisait encore ça? Boh, son problème, elle avait qu'à se démerder toute seule.

Ooh, j'aurais pas aimé! Tout ce beau monde venait de se faire jeter disgracieusement par l'héritier clairement pas intéressé. Mais bon, ses répliques à lui étaient quand même mieux hein, rien à faire, ça manquait un peu d'énergie et de provocant, c'était trop plat tout ça. D'un autre côté, peut-être quelqu'un avait il un honneur familial à défendre, qui sait. Mais le gosse n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir parce que son imbécile d'ivrogne de service le poussa dans le cercle avec les vautours et les jetons, et il et à peine le temps de comprendre que tout le monde se jetait sur ces petites pièces de couleur. Mais c'est quoi leur problème!? C'est juste bon à utiliser sur les machines cette merde, les trucs à gagner sont tellement bons que ça? Et l'autre qu'était parti pour boire encore. 'Allait nous faire un coma, z'allez voir. Eh ben comptez pas sur moi pour l'emmener à l'hosto. Nan, Cain avait plutôt prévu de faire un tour de la salle, histoire d'avoir vu, et puis d'abandonner l'autre fada dans son verre de gnôle pour se tirer discrètement, retourner chez lui, et oublier cette soirée de fous pour pioncer tranquille. Ça, il allait bien dormir cette nuit, c'est sur, après les émotions qu'on lui avait fait subir...

Il réussit tant bien que mal à s'extirper au groupe de Grahyena enragés, juste avant le retour en force de Tommy qui se balança avec entrain dans la foule. Ben, faudrait savoir, tu leurs file tes jetons ou non? Et ils ont donc une valeur pognon, c'est ça? Ouais, mais essayez de payer avec des jetons comme ça en dehors du Casino, vous aurez l'air con... Bref. Discrètement, il récupéra une petite poignées de jetons qui avaient étés éparpillés pas mal plus loin de l'épicentre du désastre, jetant un coup d'œil de temps en temps pour être sur que personne ne faisait attention à lui, et se dirigea vers les différentes machines, curieux de voir ce que l'endroit avait à offrir. Autant en profiter hein, c'était pas ses sous et il ne pouvait rien en faire d'autre. Laissant le combat en plan, il se dirigea vers le centre de la salle, passant devant les machines à sous qui ne semblaient pas rentables du tout, vu que c'était tout contrôlé par le hasard. Le poker il n'y connaissait rien, laissons tomber. Billard? Vous me prenez pour qui? La roulette il avait déjà vu, ça n'allait pas le faire. Mais y a pas des trucs ou on a une chance décente de gagner ici? C'est vraiment du pompage de pognon ce truc, pourquoi y a des gens qui sont obsédés par ces jeux? Tu finis forcément ruiné si tu considère la logique de tout ces petits gadgets idiots. C'est pourtant clair, comment se fait il que ce genre de trucs marche encore? Remarquez, quand on est comme le brun qui se bat pour ses sous, là bas, tellement gonflé de fric qu'on peut le balancer à la gueule des gens, on doit pas s'inquiéter beaucoup de quelques sous partis dans une machine.

Ah tiens, c'est quoi ce truc là? Oh, ça il connaissait, allez savoir ce que ça faisait là, une petite boite pleine de peluches diverses et variées, de toutes les couleurs possibles et imaginables, joyeusement entassées derrière le verre à le regarder d'un air stupide. Y avait pas quelque chose de sympa là dedans? Peluche brillante, peluche pleine de poils, peluche rose... Berk... AH! ÇA! Il resta quelques secondes époustouflé. Mais bien sur! Quoi d'autre! Il ne pouvait pas ne pas filer ce truc horrible à Tommy, c'était magnifique, et puis ça l'emmerderait bien! En plus c'était son fric. Et ça l'occuperait. Ni une, ni deux, le gamin récupéra ses petits jetons, les compta (six, c'est tout?) et en lâcha un dans la machine, premier test pour voir s'il arrivait à se servir du bras mécanique correctement. Il le déplaça dans la boite de verre pendant un moment, tout semblait marcher correctement, pas de magouilles? Mais quand les pinces se refermèrent sur l'objet qu'il tentait de choper, ce petit sournois glissa pour retomber sur le tas, à peine avancé de quelques centimètres. Ah, c'était comme ça. Eh bien d'accord, jouons le jeu, centimètre par centimètre s'il le faut, mais il n'allait pas louper un coup comme ça!

Et au bout de cinq pièces, la petite peluche, un peu moins grande qu'un poing, tomba avec un "Pof" victorieux dans le récepteur, arrachant au gamin un sourire triomphant de celui qui préparait un mauvais coup. Il se dépêcha d'aller au bar, demanda un stylo noir indélébile qu'il eut la chance de recevoir dans les cinq secondes qui suivent (wow, efficaces les mecs!) et ajouta quelques... détails sympathiques sur le petit monstre, comme une bouteille dans la main. Et puis il s'installa au comptoir, attendant que Tommy termine de "discuter" avec ses fans (enfin, fans de son pognon est plus adéquat). Et quand ce dernier arriva, victorieux ou pas, Il attendait de le savoir, se dirigeant vers lui dans l'intention, sûrement, de s'acheter plus d'alcool, Il lui balança l'œuvre dans les mains, voyons s'il sait encore attraper quoi que ce soit dans son état. Une peluche de Spinda décorée à la Cain lui arriva en pleine figure, quelle classe!

-"Tiens, cadeau!"

Heh, Spinda bourré.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:40
Bon tu te bouges avant de recevoir mon poing dans ta tronche sale garce ? Nan mais franchement, si c’était pas honteux abuser de l’état d’un pauvre gars ivre pour lui voler tout ces jetons, surtout que ça vaut cher tout ce bordel, fallait payer dix pour en avoir 1… Je vous dit pas le profit…Bon au moins on pouvait récupérer notre argent après coup en les échangeant contre autres choses. Bon il lui en fallait un peu près combien pour pouvoir encore un peu s’amuser ?... Rah je ne sais pas ! Et d’abord on s’en fout ! Il avait déjà assez compter pour aujourd’hui, un bon coup de boule dans la tête de monsieur ou madame X et il pu allonger le bras pour récupérer une grosse poignée de jeton. Il s’extirpa en vitesse du combat car un espèce de macaque en tenu verte s’approchait dangereusement en poussant des cris, encore un de ces chieurs de la sécurité… La tenue qu’ils avaient franchement tout ces faux-culs qui se vantaient d’avoir reçu la meilleure éducation qui soit, c’était pathétique, enfin bon, il n’en avait pas fini de mettre le casino sans dessus dessous. Mais pour le moment son estomac criait toujours famine, il alla donc voir au bar ce qu’il pouvait bien trouver. Où était Cain d’ailleurs ? Il ne lui était rien arriver de grave au moins, ça serait franchement le comble si cet abruti se tuait alors qu’il venait de le sauver de la mort il y a peine une demi-heure… Ce qu’ils sont irresponsable ces gosses parfois…

Il allait donc falloir s’assurer que le verdounet était encore en vie avant de pouvoir se désaltérer…. Mais quelle merde franchement !Il pouvait pas gentiment le suivre et se la fermer ? Quel pouilleux !Note à ne pas oublier : Trouver un moment pour écraser mon poing sur la tête de cet idiot. Il se promenait donc dans l’allée centrale, guettant à droite et à gauche si il voyait la moindre trace de crête verte ou d’air ahuri… Rien,rien et rien ! Du côté des machines… rien ! Du côté des roulettes…rien ! Vers les tables de poker… rien ! Mais il est où celui là ?Il n’est quand même pas parti sans lui dire au revoir ? Non, pas possible il tenait trop à lui, et puis il lui était quand même redevable d’une vie, c’est largement suffisant pour qu’il ne l’abandonne pas… Et puis il était quand même responsable franchement. Si depuis le début il lui avait cassé une bouteille sur la tête, rien de tout ça ne se serait passé et il aurait pu rester tranquillement dormir chez lui. Alors nah ! C’est à Cain de s’occuper de lui, pas l’inverse ! Et puis merde, il n’aura qu’à se débrouiller tout seul, lui il allait boire un coup ! Hum… Qu’est-ce qu’on se prend… Il était en pleine réflexion, ne s’aperçut même pas qu’il était déjà retourné au niveau du bar, ni même que son serveur qu’il cherchait depuis tout à l’heure l’attendait là avec un grand sourire.

"Tiens,cadeau!"

Et ce qui devait arriver, arriva, il ne faisait pas attention à ce qui l’entourait si bien qu’au moment où il tentait de se décider entre un ti’ Punch ou du Rhum pur il se mangea un Spinda bariolé en pleine tronche. La surprise lui fit perdre son équilibre et il tomba à la renverse et se cogna violemment la tête contre une machine à sous… Aïe…ça fait mal… Non, même pas en fait, il se releva aussi simplement que si il venait de s’allonger de lui-même… Par contre il regardait d’un drôle d’air tout ce qui l’entourait..

*Où est-ce que je suis ?...Pourquoi tant de lumières ?... C’est qui ce gars qui me regarde bizarrement là… Il veut ma photo ? … Euh, qui je suis d’abord, et qu’est-ceque je fais là habiller comme ça ?...*

Le jeune homme était perdu dans ces pensées, et perdu tout cour. Il avait perdu la mémoire pour un temps indéterminé. Il se regarda… Ses bras, ses jambes, son regard dans lequel on devait ressentir tout son trouble se posa sur Cain, sur le Barman, sur un jeune couple… Qu’est-ce qui lui arrivait ! Qui il était ? Est-ce que ce type là en face le connaissait ? Il se regarda dans le reflet flou que lui renvoyait la machine à sous en métal. Cette tête ne lui disait rien… Il était donc cette personne… Mais qui était-il ? Il devait être riche vu les vêtements qu’il portait. Mais que faisait-il dans cet endroit. Le gars vert était-il un ami, un frère, une connaissance, un ennemi ou encore autre chose. Rah mais qu’est-ce qui se passait ! Il retourna à nouveau la tête vers le garçon qui se tenait en face de lui.

"Hum… ma question va sans doute vous paraître étrange monsieur, mais… Qui suis-je ?... "

Il baissa la tête, il ne se souvenait absolument de rien, ni de son nom, ni de cette soirée, ni même de ce qui avait bien pu lui arriver. Et si ce type le regardait aussi étrangement c’est bien qu’il y avait une raison,non ? Il devait forcément le connaître, pour quoi, il n’en savait rien,mais il y avait forcément une raison valable.

"…et qu’êtes vous pour moi ?"

Question bête, il pourrait toujours mentir, se servir de lui, mais la seule personne qui le rattachait à sa vie d’il y a cinq minutes c’était ce gamin… Cette soirée allait-elle à un moment s’arrêter ?



[Tient, t'es content ? Maintenant c'est toi qui tient les pédales :P]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:30
Allons bon. Le test est concluant, notre ami ne peut pas rattraper une peluche lancé directement à lui dans son était présent, et qui plus est, il suffisait qu'il soit touché à la tête par un objet volant pourtant léger et mou pour qu'il perde l'équilibre et se ramasse dans une machine à sous. Et ça, pour s'être ramassé, c'était du beau, avec le bruit résonnant de la machine et l'écroulement du gars y avait de quoi être impressionné, d'ailleurs ceux qui n'étaient pas trop occupés à se déchirer sur la pile de jetons levèrent la tête pour voir quelle pouvait bien être la source de ce raffut. Cain quand à lui était à deux doigts de sauter de son tabouret pour vérifier si l'autre était encore en vie quand celui ci se redressa de lui même, probablement un peu sonné. Le vague soulagement qu'avait ressenti le gosse en constatant qu'il ne s'était pas tué se dissipa à nouveau quand un regard profondément confus et désorienté se posa sur lui, puis sur les autres personnes présentes dans la grande salle illuminée de milles feux. Oh non, ne me dites pas que...
Pris d'un doute soudain, il quitta sa chaise pour s'agenouiller devant Tommy qui était encore occupé à détailler les lieux d'un air perplexe. S'il n'avait eu qu'un doute une seconde auparavant, ce dernier se changea en certitude quand le brun lui demanda sur un ton qui ne lui correspondait pas du tout qui ils étaient, tout les deux. Eh ben, ça se présentait bien. Pendant un moment, il hésita à lui raconter n'importe quoi, après tout il pouvait lui faire avaler tout et même le reste et l'autre n'aurait pas d'autre choix que de lui croire, mais il eut la désagréable impression que c'est exactement ce qu'auraient fait tout ces oiseaux de proie de Bourges qui observaient la scène avec curiosité, profitant du mieux qu'ils pourraient de la perte momentanée de tout souvenir de ce gars, et il n'avait pas vraiment envie de leur ressembler.
En fait, même pas du tout envie. Alors va pour la réponse honnête, hein. Du moins en gros.
Mais d'abord, un petit juron, hein, la situation le méritait.

-"Oh putain..."

Bien. Maintenant, un peu de constructif. Ah non, d'abord les autres types qui avaient commencés à s'approcher, très intéressés. Les envoyer paître. Avec violence.

-"Ça va, rien de cassé, mais ça durera pas si vous me débarrassez pas le plancher vite fait, vous autres! Allez, du vent!"

Et pour soutenir ses propos, il leur balança un regard meurtrier qui convainquit effectivement ces messieurs dames que les tables, là, à l'autre bout de la pièce étaient beaucoup plus intéressantes qu'un gamin à moitié ko. Bande de trouillards. Bon, revenons en à notre problème. Qu'est ce que je vais lui dire à celui là?

-"Comment je vais t'expliquer moi... Bon, en gros, tu t'appelle Tommy, avec un nom de famille zarb' que j'ai pas retenu, et tu te trouve dans un casino. Et il est quatre heures du matin. Je crois que c'est l'essentiel pour le moment."

Déjà c'est pas mal. Et puis il n'en savait pas vraiment plus, de toute façon, et lui raconter qu'il n'avait fait que des conneries de toute la soirée n'allait certainement pas lui remonter le moral. Mais dans quelle histoire s'était il fourré, non de Dieu, c'était quand même pas croyable le talent de ce type pour se fourrer dans les situations les plus abracadabrantes! Comment ça il l'avait suivi tout le long? Et avait failli se tuer? Et... Oh bon ça va, ça serait pas arrivé sans notre très cher Tommy ici présent, alors vos gueules! Bien, petit temps de pause, le temps de trouver une réponse à la deuxième question, déjà plus dure. Un type que tu viens de rencontrer et que tu as traîné de force partout? Un parfait inconnu à qui tu aurais aimé tordre le cou? Un gros salaud? Un espèce de sale gosse avec la langue trop bien accrochée? De la crasse des rues de Doublonville? ... Non, ça n'allait pas trop le faire tout ça. Allons allons, un petit effort.

-"Moi... disons un ami, ça simplifiera la chose. J'm'appelle Cain."

Quoi, le ton est bizarre? Je fais ce que je peux hein, j'ai pas l'habitude qu'on me regarde comme ça non plus! D'habitude il avait droit à d'la peur, de la moquerie ou un sourcil levé, mais en général les gens tendaient pas trop à le fixer comme s'il était la dernière chose restant dans leur pauvre petite vie de merde. Alors un peu de clémence s'il vous plaît, merci, on fait ce qu'on peut. Il mordillait maintenant distraitement son piercing, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire d'un amnésique sous l'influence de l'alcool. Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'avec un peu de chance, après avoir bien cuvé, il se souviendrait de tout. Enfin, au moins de qui il était et ce qui allait autours.

Bien, ceci étant dit, ils en avaient probablement eu assez pour la journée. Lui il sentait la fatigue qu'il avait oubliée revenir, et notre amnésique n'avait probablement plus envie de s'enivrer ou de claquer son fric à la roulette. En fait, il devait surtout se demander ce que c'était que tout ce bordel. Bon, sortons d'ici avant de se faire dévorer tout cru. Cain se leva, laissant échapper un soupir las, et tendit la main vers le garçon encore assis contre sa machine à sous à s'observer comme s'il se voyait pour la première fois.

-"Allez, lève toi, on sors d'ici avant que tu te fasses bouffer par Mr Moustache."

Le concerné s'arrêta dans son élan, pris sur le fait. Effectivement, notre moustachu de tout à l'heure était revenu à l'assaut, ayant flairé une occasion de rattraper le coup de pieds violent qu'avait pris son égo. Mais ils étaient impossibles ces types!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:37
Qui étaient tout ces gens qui le regardaient avec des yeux brillants d’envies, de désir ? Qu’est-ce qu’ils lui voulaient tous… Mais qui pouvait-il être pour être un si grand centre d’attention… Venait-il de tuer quelqu’un ? Non, il ne se sentait pas criminel, il ne pouvait pas avoir fait ça… Sans même y penser il regarda ses mains, du sang avait séché dessus…Le sien ou celui d’un autre ? Était-il vraiment un criminel ? Un meurtrier ? C’est gens avaient-ils peur de lui, il était peut être un monstre sanguinaire… Mais qui était-il bon sang ! C’est vraiment trop frustrant de ne rien savoir, de ne pas savoir pourquoi on vous regarde avec tant de convoitise… Oui c’était de la convoitise qui se dégageait de tout ses gens, il n’était donc pas un meurtrier en fin de compte, ou bien c’est qu’il avait tué une ordure, un tyran qui menaçait toute la société, dans ce cas là il était un héros, enfin pour ses gens, parce qu’il aurait quand même volé une vie…Non,tout ça n’est pas probable… Mais qui il était ! Merde ! Le garçon aux cheveux verts semblait tout aussi énervé, sans doute pas pour les mêmes raisons vu comme il regardait les autres personnes. Il avait l’air de vouloir les étrangler, les brûler vif, les découper en morceaux, les jeter d’un pont. Bon alors soit il avait vraiment une dent contre tout ces gens, il avait peut être perdu tout son argent contre eux ou un truc du genre, soit ces personnes avaient de quelconque mauvaises intentions. Les morceaux du puzzle s’assemblaient,lentement, mais sûrement.

"Ça va, rien de cassé, mais ça durera pas si vous me débarrassez pas le plancher vite fait, vous autres! Allez, du vent!"

Une confirmation de plus, ce type avait l’air de bien le connaître et s’improvisait son défenseur face à une bande de vautour affamé.Ils se connaissaient donc tout les deux, pourtant il ne trouvait rien qui puisse lui rappeler cette tignasse verte. En même temps il ne trouvait rien tout court, ce gars là aurait aussi bien pu être son frère qu’il n’en aurait pas su plus… Il pourrait peut être lui en apprendre un peu plus, enfin quand il se déciderait à répondre à ses questions, et pour le moment il était plus occuper à écarter les autres à coups de regard noirs. Il se retourna alors vers lui, le visage un peu perdu, il devait réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir lui dire… De toute façon il ne pouvait plus faire que ça, attendre, il n’avait plus de nom, plus de souvenirs, son seul repère c’était ce gars là.

"Comment je vais t'expliquer moi... Bon, en gros, tu t'appelle Tommy, avec un nom de famille zarb' que j'ai pas retenu, et tu te trouve dans un casino. Et il est quatre heures du matin. Je crois que c'est l'essentiel pour le moment."


Comme ça il s’appelait Tommy… ça ne lui évoquait pas grand-chose en fait. Ni le visage de sa mère, ni celui de son père, pas même celui d’un ami. C’était déjà un bon pas vers la lumière, maintenant il connaissait son identité, enfin son prénom vu que son "sauveur" n’avait pas retenu son nom de famille, ou bien qu’il ne voulait pas lui dire… Pourquoi ? Se pourrait-il que son nom ai une quelconque signification qui pourrait leur nuire… Beaucoup trop de questions qui restent sans réponse et une foule de nouvelles qui traversaient encore son esprit. Un Casino hein ? Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire dans un casino ? Était-il fortuné au point de pouvoir se permettre de lancer ainsi son argent par les fenêtres ? Ou bien était-il un simple employé… Il était encore plus perdu qu’avant là… Quatre heures du matin en plus. Mais quel genre de type pouvait bien t-il être ? Sans compter qu’il sentait une étrange euphorie monté en lui… Qu’est-ce qui se passe bordel !?!

"Moi... disons un ami, ça simplifiera la chose.J'm'appelle Cain."

Un ami… C’est vague comme notion. Un ami proche ? Récent ?Scrogneugneu de bouziguette de merde ! Bon au moins il savait comment s’adresser à cet ami. Cain, encore un drôle de nom… Ils faisaient le concours ou quoi ?Pouvait pas s’appeler Jen-Yves ? Hum… Que faire maintenant… Lui poser encore des questions pour qu’il réponde toujours aussi vaguement ? Fouiller encore un peu sa mémoire ? Dormir ? Ouais mais si l dormait en plein milieu du Casino, ça allait peut être pas le faire, surtout que la Cain n’avait pas vraiment l’air d’avoir la carrure pour le porter… Un drôle d’objet attira son attention. Une peluche à côté de lui. Toute bariolé de trace de marqueur.Une drôle de bestiole qui ressemblait à un Panda ayant un peu trop abusé des montagnes russes. Un Panda Brun et blanc, un comme il ne connaissait pas l’espèce, les Pandas c’est blanc et noir, non ? (Mais si que ça existe les Pandas bruns !Mais soyez un peu indulgent, il est bourré, amnésique, et ne sait même plus ce qu’est un Pokémon alors…) Il l’attrapa, cette peluche lui évoquait étrangement quelque chose, mais quoi ?

"Allez, lève toi, on sors d'ici avant que tu te fasses bouffer par Mr Moustache."


Mr. Moustache, c’est qui celui là encore ? Tout ce qu’il vu c’est un homme avec un imposante moustache, devenant tout rouge qui tourna sur lui-même pour retourner d’où il venait en bougonnant quelque chose qui ressemblait à « Sale gosse, tu vas voir si je te retrouve… ». Hum… Sans commentaire. Il attrapa la main de Cain et se releva. Il dépassait l’autre d’une demi tête, mais ils savaient quand même l’air d’avoir tout deux le même âge. Il voulait sortir, mais pour aller où ? Chez lui ? Tommy ne savait vraiment plus quoi penser. C’est alors qu’un Snubull dévala en courant dans sa direction, madame Pourpre sur les talons en train de crier « Revient mon Snuby chéri ». Tommy sursauta, les yeux grands comme des o Majuscules… Mais c’est quoi que ce monde de dingue avec des animaux roses et bleus ? Il tourna ses yeux exorbités vers Cain, lui n’avait pas l’air d’être surpris, il en riait même, personne n’était surpris… C’était donc tellement normal de voir un bulldog rose avec des nœuds sur les oreilles répétant « Snubull bull bull »alors qu’il devrait faire « Ouaf ! Ouaf ! » ? Mais qu’est-ce qui se passe…

"Euh… c’est quoi exactement cette chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:24
Cain hissa tant bien que mal l'amnésique temporaire sur ses pattes, se demandant comment il allait bien pouvoir gérer cette nouvelle stupidité qui lui tombait sur le coin de l'œil. Ça lui apprendrais à dire "ça peut pas devenir pire", tiens, il devrait savoir mieux que personne que si, ça pouvait toujours devenir pire, même quand t'étais déjà dans la mélasse jusqu'à la gorge, à te noyer comme un pauvre insecte. Et là, honnêtement, un alcoolique sans mémoire et proie d'une bande de grippe-sous, il fallait faire fort. Mais il avait bien appris la leçon, autant être préparé au prochain coup, hein, ils avaient fait que descendre de mal en pis avec quelques pics d'idiotie pendant cette soirée, alors qu'est ce qui lui disait que ça s'arrêterait là, hein?
Un affreux petit Snubbul rose passant entre ses jambes dans un espoir désespéré d'échapper à son énorme propriétaire le tira de ses réflexions un tant soit peu déprimantes et lui arracha un sourire moqueur. L'ironie, quand même, qu'un pokémon gâté au plus haut point tente de prendre la poudre d'escampette alors que la bande de crevards qui l'entouraient restaient avec lui malgré son mauvais traitement. C'est con, ces bébêtes. Mais gravement. Enfin bon, lui aussi il se serait cassé si on essayait de lui mettre des rubans sur les oreilles, remarquez, ça c'était compréhensible. Elle allait rigoler, celle là, quand son adorable petit machin rose allait évoluer... Sur les crocs, les rubans?
La question de Tommy le surprit n peu, parce qu'il ne voyait pas où il voulait en venir. Comment ça, qu'est ce que c'est? Dans le genre je connais pas ce pokémon, ou quoi?

-"Euh, un Snubull obèse et gâté à mort?"

À moins que... Non, c'était quand même pas imaginable d'oublier le concept de pokémon complètement? Sinon il aurait aussi oublié ce que sont les humains, ce qui ne semblait pas être le cas. Peut-être ne reconnaissait il simplement plus les différents pokémons? Mais ça tenait pas debout, tout ça. Rondudju, dans quoi, mais dans quoi, s'il vous plaît, s'était il fourré? Bon, priorité, sortir de cet endroit, ça devenait malsain, on s'était bien amusé mais maintenant ça suffit hein, et puis sa tête lui faisait mal à force, essayer de comprendre quelqu'un qui n'avait plus de mémoire du tout ça promettait. Où pas, justement. Argh.
En passant la porte, le gosse ne put s'empêcher de tirer une dernière fois la langue au mec qui gardait la porte, un espèce de balaise avec les dents en avant, ressemblant étrangement au petit pokémon rose de tout à l'heure qui avait été rattrapé entre temps. Et puis il se dépêcha de disparaître dans la prochaine ruelle avant que le garde décide qu'un punching-ball en forme de ballais brosse vert ça le disait bien, entraînant avec lui un pauvre gars qui devait vraiment se demander ce qui lui arrivait, tiraillé un peu de partout, entraîné par un drôle de zigoto qui s'amusait à leur mettre des caïds sur le dos.

L'avantage d'aller vite, c'est qu'on arrive vite (ça c'était profond) et les deux se retrouvèrent en un temps record devant la porte tagguée et d'apparence délabrée mais étonnement solide l'une vieille maison qui avait clairement connu des jours meilleurs. Bon, dans le chaud et accueillant, on a vu mieux, surtout avec les barreaux devant les fenêtres au premier et le crépit qui partait pour un monde meilleur, mais ça restait toujours mieux que de se peler dehors en plein cœur de l'hiver. Le gosse dégaina ses clefs (miracle, elles étaient encore là! Non mais après ce qu'elles avaient subi en moins de 3 heures, on n'était plus sur de rien, hein) et ouvrit la porte sur une cage d'escalier (intérieure cette fois, tant mieux) dans le même état que la façade. Réalisant que Tommy lui avait 'tet posé des questions pendant qu'ils se cassaient ou allait lui en poser et qu'il n'était vraiment pas d'humeur à répondre, il coupa court à toute tentative de dialogue, sa voix indiquant clairement qu'il commençait à être vraiment crevé.

-"Bon, je vais pas te réexpliquer le monde en une soirée, hein, j'vais te garer quelque part pour la nuit et avec un peu de chance tu te souviendras de tout demain matin. À mon avis, l'alcool n'y est pas pour rien dans ton amnésie subite, donc tu va déjà cuver."

Miracle, Cain faisant un effort pour être agréable! Ou encourageant... Ouais, bon, c'est pas au point, mais il avait pas l'habitude non plus. Qu'est vous voulez y faire. Au moins il essaye, quoi!
Bon, grimper toutes ces marches, parce que les ascenseurs on connais pas et il avait bien sur la minuscule chambre sous le toit. En arrivant en haut, il repéra sa bande de trouble fête, empilés tant bien que mal dans un coin, devant l'entrée, ils n'avaient pas de moyen d'entrer après tout. Aw, c'était presque adorable tiens, un grand Arcanin plié en deux contre le mur, remplissant l'espace, avec trois pokémons pelotonnés contre, Seth avec qui il ne s'entendait que la moitié du temps, le Mentali (qui devait être passé de "dans les vapes" à "dodo" directement) roulé en boule à côté d'elle et une tête de Feurisson dépassant tout juste d'entre ses neuf queues, une petite bulle à la narine (style cartoon). Non mais je vous jure, ils ne s'entendent que quand ils dorment ceux là. Remarque, c'est aussi à ce moment là que lui les supportait le mieux. Ach, il les avait pas nourris du coup!

-"Regarde, le violet là, l'est à toi. C'est un chieur colérique d'ailleurs. Bon, je leur file à bouffer pour quand ils se réveilleront et je réfléchit à ton cas."

Ach, c'est compliqué, mais compliqué! Manquait plus que l'autre s'évanouisse ou un truc sympa du genre et la soirée se terminerait bien en beauté. En tout cas, Cain savait une chose, c'est qu'il serait bien content de pioncer pour oublier tout ça. Et puis Tommy, il le mettrais bien quelque part, va, au pire il lui balançait une de ses couvertures dans la figure et le mettait sous le lit. Tiens, ça pourrait même être marrant ça. Voyons, quand est ce que son côté sadique avait repris le dessus?
Clefs, clic, la porte de la petite chambre ouverte, laissant momentanément les dormeurs dans leur "couloir", enfin chez soi, c'était pas trop tôt, il croyait qu'il n'y arriverait jamais, que la maison allait s'écrouler, qu'un monstre marin allait surgir du sol pour les dévorer, guidé par Poséidon, que le Mentali allait tout faire péter, que les types du Casino les rattraperaient et les feraient rôtir à petit feu, bref, une petite catastrophe quoi! Mais non, son unique pièce était toujours la même, un lit métallique couvert de coussins et couvertures collé au mur, première chose quand on entrait, la petite commode à côté avec la plaque chauffante dessus, un tas de boites, mais sinon c'était plutôt rangé. La lucarne fermée, on sait jamais trop ce qui se balade sur les toits, un morceau de miroir accroché au mur, objet de récupération, et puis c'était à peu près tout. Oubliant pour un moment son problème d'1m80 avec une tête vide, il ouvrit la commode qui contenait surtout des stocks de bouffe qui n'avaient pas besoin d'être mis au froid et une petite casserole. Mais à cette heure ci, la bande à zéro devra se contenter de croquettes hein, l'allait pas cuisiner maintenant, faut pas se moquer du monde.
Il ressortit donc rapidement avec une grande gamelle pleine qu'il déposa devant ses dormeurs.
Non mais sérieusement, on les aurait presque trouvés adorables si on les connaissait pas dans leur état réveillé...


Dernière édition par Alexander [Cain] Stein le Lun 25 Oct 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:02
"Euh, un Snubbull obèse et gâté à mort?"


Un Sneuquoi ? Qu’est-ce que c’est encore que ce drôle d’engin là… Encore une expérience scientifique ? Il ne se rappelait vraiment pas avoir un jour croisé ce genre de chose, pourtant ça avait l’air tellement évident sorti de la bouche de Cain, ce genre de créature devait être courant dans ce monde… Mais quel monde ? Les seules choses qu’il avait encore en tête étaient un petit reste de culture, assez de vocabulaire pour pouvoir parler et comprendre ce qu’on lui dit, et une envie grandissante d’aller se servir un verre au bar qui n’était qu’à quelques mètres de l’endroit où il se trouvait.Non, il ne devait pas le faire, il devait se souvenir… Et l’alcool ne ferait que l’empêcher de se souvenir, et Cain, lui qu’est-ce qu’il faisait ? Qu’avait-il l’intention de faire de lui ? Pas de l’abandonner quand même… il n’allait pas faire long feu dans un monde dont il ne se souvenait plus et qui semblait regorger de créature bizarre… Un concept apparemment clé revenait dans les discutions qu’il pouvait entendre, les affiches qu’il pouvait voir… Ce mot toujours ce mot… Pokémon. Des monstres de poches… Tommy s’imagina un instant avec le Snubbull de la madame pourpre dans sa poche… Euh au moins on pouvait être quasiment sûr que les bébêtes ne dépassaient pas le mètre… Et encore heureux,parce qu’une bestiole avec les mêmes dents que la créature rose mesurant un mètre quarante, c’était légèrement dangereux. Tommy fut soulagé que ce monde n’abrite pas de terrible monstre de brutalité comme on pouvait en imaginer. L’image d’un géant de trois mètres, incarnation de la terre et réduisant en cendre tout ce qu’il touchait de ses pattes lui vint à l’esprit, pourquoi d’ailleurs, il n’avait rien demander franchement. Une chose de plus était sûre, il avait une grande imagination avant et la possédait toujours... Comme si un tel titan pouvait exister, un nom lui vint tout naturellement à l’esprit : Groudon. Ne me demander pas pourquoi, il y a des choses qui ne s’explique vraiment pas (ma stupidité par exemple).

Cain qui tenait toujours son poignet le tira vers la sortie du bâtiment, il ne savait pas quoi en penser, de toute façon il n’avait pas vraiment le choix, c’était soit le suivre et essayer de comprendre quelque chose,soit rester planter comme un con au milieu du casino, sans trop savoir où aller. C’est qu’il serrait fort, c’est bon je vais pas partir, t’as pas besoin de m’arracher le bras quand même, ils se retrouvèrent très vite dans des ruelles qui semblaient être infinies, mais la garçon aux cheveux verts avaient vraiment l’air pressé, si bien qu’ils se retrouvèrent en deux temps, trois mouvement devant une vieille maison, plutôt délabrée mais possédant toujours un certains charme, c’était donc là que Cain habitait, il ne devait pas être très riche, et c’était sûrement lui qui les avaient traînés au casino… Ouais, c’était l’hypothèse la plus probable, et puis de toute façon qu’importe, il était bien trop fatigué pour se plaindre, les effets de l’alcool commençaient lentement à disparaître,cette subite perte de mémoire était trop traumatisante pour pouvoir penser à autre chose. Il ne s’en était toujours pas remis, seul quelques information revenait de temps à autres quand il voyait quelque chose qui attirait trop son attention, une affiche sur laquelle un Luxray posait pour une boutique de soin pour Pokémons lui fit se souvenir d’un nom : Leorios, qu’il ne savait pas trop à quoi assimiler ; d’ailleurs le pourquoi du comment il avait réussi à faire le lien entre une bestiole dont il ne savait rien et son nom de famille restera peut être toujours un mystère, il faudrait revenir au passé de la famille Leorios, mais là n’est pas encore la question car quand on ne sait même pas que ce nom est le sien, il est inutile de vouloir chercher ses origines ; et en plus j’ai sommeil ! Cain ouvrit la porte sur une cage d’escalier tout aussi délabrée que l’extérieur,bizarrement il avait l’air soulagé de retrouver ses clés de portes bien à l’abri dans sa poche, il était quand même bizarre ce type, comment pouvait-il avoir peur pour ses clés si elles étaient dans sa poches, disons que c’est assez spécial comme comportement… Bien entendu le champion ne pouvait pas se douter de tout ce qu’avait subit ses morceaux de métal en quelques heures. C’est à ce moment là qu’il remarqua qu’il n’avait pas d’affaire sur lui… Était-ce Cain qui les avait prises, ou bien les avaient-ils laissé ailleurs ? Il n’avait peut être même pas d’affaire en fait, il était peut être simplement le colocataire de Cain, point barre.

"Bon, je vais pas te réexpliquer le monde en une soirée, hein, j'vais te garer quelque part pour la nuit et avec un peu de chance tu te souviendras de tout demain matin. À mon avis, l'alcool n'y est pas pour rien dans ton amnésie subite, donc tu va déjà cuver."

En fin de compte non, mauvaise hypothèse… Mais il avait peut être raison, il retrouverait peut être la mémoire après une bonne nuit de sommeil. Même si ils avaient été ennemis par le passé, auquel cas il ne s’en souvenait plus, Tommy aimait bien ce type, comment dire, c’est un étrange mélange d’admiration et d’amour fraternel, il ne savait plus rien de sa vie, et se raccrochait à la seule personne en qui il pouvait "avoir confiance ".Oui, confiance. Après une petite escalade d’escalier (Je pense toujours que la montée d’escalier devrait être une discipline Olympique, voir même un sport extrême.Allez les 102 étages et 1860 marches de l’Empire State Building tout les matins pour être en forme, ça vous dit ?) Ils débouchèrent dans une petite chambre,pas très meublé, quatre créatures étranges en train de dormir en boule dans un coin, un chat violet, un renard à neuf queues, un hérisson en train de ronfler(et au passage de faire des bubulles avec son nez) et un chien de près de deux mètres… C’est quoi ce délire, on avait pas dit Pocket Monster ? Parce que pour mettre ça dans sa poche… (Mais oui je suis pas con je sais très bien, qu’on dit Pocket Monster à cause des Pokéballs, mais lui il n’en a jamais vu alorsfermé là bande de stupide mécréant !) Bon au moins ceux là avaient l’air d’appartenir à Cain, et en plus il dormait, donc pas vraiment de risque d’agression, enfin, on n’est jamais assez prudent… Il se rapprocha donc un peu plus de son "sauveur"qui avait déjà franchit le seuil de la porte.

"Regarde, le violet là, l'est à toi. C'est un chieur colérique d'ailleurs. Bon, je leur file à bouffer pour quand ils se réveilleront et je réfléchit à ton cas."


Euh… ça devait le rassurer ou l’effrayer qu’une créature pareille lui appartienne, quoique c’était pas le plus moche ni le plus effrayant, il préférait largement caresser un chat violet que de devoir s’occuper d’un molosse plus grand que lui et devant peser le double de son poids au minimum… Juste une question, ça bouffe quoi ces trucs ?Piquer par la curiosité Tommy ne pu résister à l’envie de suivre Cain des yeux,il comme,ça d’abord par les enfermer à l’intérieur, génial, restait plus qu’à espérer qu’il n’est pas affaire à un psychopathe, sinon il était légèrement mal en fait. Allez juste parce que vous adorez ça je vais vous dire à quoi pense Tommy en ce moment : Cain, grand sourire aux lèvres en train de découper à l’aide d’un long couteau de cuisine monsieur moustache en petit morceau puis de le donner à manger à son énorme molosse, la joie en gros. Le garçon sortit en fin de compte des coquettes, il n’allait pas cuisiner, dommage… Il en versa une grande quantité dans une toute aussi grande gamelle, Tommy appuyé contre le mur contemplait la scène, ce gars là qui semblait mépriser tout le monde au premier abord, avait quand même l’air d’avoir un cœur bien caché au fond de lui, il devait même aimé ses Pokémons sans s’en rendre compte… Sans même qu’il s’en rende compte la notion de Pokémon et celle de dresseur lui revinrent à l’esprit, un lien affectif qui existera toujours tant que le cœur n’est pas corrompu. Le brun sourit, l’affreux serveur était enfin de compte un bon gars, mais faut pas le dire, sinon il m’en voudrait…

Comment sa mémoire commençait subitement à revenir, personne ne pourrait l’expliquer,un choc physique peut sans doute être contré par un choc émotionnel. Et voir le sale gosse pris dans ses pensées en contemplant sa bande de nigaud, fallait dire que c’était plutôt une vision sympathique… Mais ça n’expliquait pas encore tout, il n’avait pas récupérer la totalité de sa mémoire, ça viendrait peut être après… Pour le moment, c’était (plus que) l’heure de dormir… Il préféra tout de même attendre que Cain refasse attention à lui, il avait bien précisé qu’il s’occuperait de son cas, alors autant attendre de voir ce qu’il avait à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:39
Tiens, quelqu'un se réveille? C'est bien le moment. Seth, peut-être avertie par le bruit de leur arrivée et l'odeur de Cain qu'elle reconnaîtrait entre mille, leva son museau de quelques centimètres, deux yeux verts fatigués se posant sur le gamin qui les contemplait avec un regard indéchiffrable. Elle sembla prendre un peu de temps pour comprendre ce qui lui arrivait, avant de repérer Tommy, l'air toujours aussi perdu, quoique si on y regardait bien il semblerait que quelques connexions logiques commençaient à revenir, et son regard émeraude s'assombrit soudainement. Ben voyons, à se demander ce qu'elle pouvait bien avoir contre lui. En même temps, c'est un peu ironique vu qu'elle s'entendait visiblement à merveille avec son pokémon chaussette violette hein, c'était pas tout les jours que quelqu'un avait le droit de rester pour la nuit avec elle.

-"Me fait pas cette tête, t'es pas mieux que moi, au contraire. D'ailleurs, t'es responsable de ce truc psychotique (petit mouvement de tête vers Mentali qui dors comme si rien au monde ne pouvait lui faire de mal. Il pouvait, d'ailleurs, avec la Feunarde très confortable qu'il utilisait comme oreiller), et fait en sorte qu'il me fasse pas sauter les lieux demain matin.
J'ai son dresseur sur le dos pour la nuit aussi, alors tu râles pas."

Oh, jalouse? Pour une fois qu'il ne laissait pas tomber quelqu'un comme une mierda au prochain coin de rue? Ben ouais, il l'aimait 'tet bien, au fond, le Tommy. En fait, non, peut-être pas, il était pas sur, il se poserait la question demain matin quand il sera de nouveau assez clair pour gueuler. Ouais, ça devait être le sommeil, là, parce qu'il commençait presque à dire des choses sympa, c'est limite effrayant. Mais après tout, il devait le savoir, quelque part, qu'il était assez seul malgré son air de je m'en foutiste pessimiste (réaliste, voyons! Ah c'est la même chose par ici? Ouais, c'est vrai) et blasé. Sinon ça ferait belle lurette que ces trois squatteurs seraient plus avec lui. Mais il avait quelque part dans l'idée que de les nourrir, il devait le faire, absolument, parce que la faim c'était pire que tout, ça ne créait que des monstres. Il en avait vu, des pokémons affamés, vraiment faméliques et enragés, ça l'avait marqué.
Ça l'avait marqué.

Le bruit de Seth étirant prudemment le cou pour manger un peu sans réveiller ni Mentali ni Énosh le tira de sa rêverie, lui rappelant du même coup qu'il était sérieusement crevé s'il commençait à zooner dans le "hall" devant sa porte. Secouant la tête, il retourna à l'intérieur, fermant la porte derrière lui sans se prendre la peine de la verrouiller, c'est pas comme si il y avait grand chose à voler ici. Il se dirigea vers le miroir, vérifiant s'il avait encore du verre dans la figure (évitons de dormir dessus, hein, on va se réveiller avec du sang dans le lit et ça, ça sera vraiment curieux) et retira deux petits fragments qu'il put repérer. Bon, que faire, que faire avec notre ami alcoolisé? Déjà qu'il se demandait ce qui lui arrivait, lui qui en avait fait une règle d'or de ne jamais laisser personne passer la nuit chez lui.

-"Je sais pas ce que je vais faire de toi moi. J'ai pas le luxe de m'offrir une chambre d'hôte."

Petit rictus un peu cynique, certes, ça lui avait échappé. C'était un peu clair en fait, vu que tout "l'appart' " n'était que l'espace restant sous le toit qui aurait normalement servi de grenier, réarrangé en chambre (plutôt bien d'ailleurs, si j'ose dire, vu le peu de place) tant bien que mal, où on était déjà serré dans le temps avec un gamin et un Goupix. D'ailleurs personne se demande pourquoi l'Arcanin était condamné à dormir devant la porte, même quand Cain était de bonne humeur, c'est à dire quand la Feunarde et son raté de fils se tassaient sous le lit.

Oh et puis après tout, il n'avait pas envie de s'emmerder avec ça, là. Avec un craquement lugubre des genoux, il se baissa pour fouiller dans l'autre tiroir, qui révéla en plus d'un petit nombre de vêtements, d'un savon, d'un tas d'objets non-identifiables et généralement cassés et d'une lame de rasoir contenir deux couvertures, ce qui laissait surtout croire qu'il devait pas faire chaud ici l'hiver vu que le lit en avait déjà deux autres. Le gamin en prit une et la lança au brun, qui se la prit (quelle surprise!) dans la tête. Forcément, c'est dur de rattraper une couverture qui se déplie en vol.

-"Tiens, après tout, c'est pas compliqué, tu te met où tu veux, sous le lit, dans le lit, dans un tiroir, sur le toit, j'en sait rien, je suis trop crevé pour m'en inquiéter. Si t'es pas remit demain j't'emmènerait voir les flics, qu'au moins ils puissent te dire qui t'es plus exactement que moi."

Sur ce, il récupéra un pyjama noir dont ne sait trop où, enleva son vieux jeans pour enfiler un vieux pantalon noir (en non, pas de slip à clous en dessous, dommage!). Puis vint le tour de la veste du Casino (Hah, au moins une bonne récolte dans cette affaire, ça allait servir ça!) et de son t-shirt, qui révéla surtout un gamin encore plus maigrelet que ce qu'on pouvait croire avec un vieux t-shirt noir sur le dos, les côtes pas saillantes mais quand même un peu trop faciles à compter pour que ça puisse être considéré parfaitement saint. M'enfin vu qu'il n'avait de toute façon pas l'intention de dépasser les 40-50 ans, ça pouvait bien lui être égal, va. Avec un grand bâillement peu élégant, il signala assez clairement qu'il était mort et qu'il était temps de pioncer, démerde toi mon pote, déjà il avait été beaucoup trop gentil jusque là pour ce qui était normal pour lui, fait beaucoup trop d'exceptions et d'être confronté plus longtemps à ce type lui forcerait simplement à contempler plus longtemps ces comportements inhabituels de sa part, et il était pas trop pressé.
Avec une "bonne chance" pas vraiment si encourageant que ça qui ressemblait en même temps à un "bonne nuit" camouflé, il se planqua sous sa couette, le dos à la pièce, décidé à laisser cette affaire de fous à demain. Et il s'endormit direct, l'autre aurait essayé de le poignarder qu'il n'aurait pas pu s'en foutre plus, le dodo a priorité sur tout les autres problèmes de la vie. Très terre à terre, notre Cain.
Avec un peu de chance, Tommy aura même disparu demain à son réveil, et il n'aurait plus à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:46
Tiens, la renarde se réveillait… Tommy lui jeta un coup d’œil discret, elle avait un certain charme, il fallait bien le dire, plus d’un mâle avait dû succomber, et succomberont sans doute encore (Mais non, mais non je n’ai absolument pas lu votre rp avec Meist’, j’ai juste des dons de voyance, c’est pourtant très crédible, enfin je trouves, non ? ). Elle paraissait très fatiguée,et pourtant elle avait reconnu son dresseur au premier coup de narine, encore une relation bien compliquée, comme on les aime… Il avait encore un peu de mal avec les noms de toutes ses espèces de Pokémons qui lui venait à l’esprit par flash, mais il cru reconnaître celle-ci comme une Feunarde. Lorsque celle-ci le remarqua il lui offrit tout d’abord un sourire, toujours adossé à son mur, il contemplait la scène de long en large, mais quand le regard de la femelle s’assombrit à en devenir presque haineux, il préféra détourner le regard pour regarder ce que faisait Cain, des fois qu’elle ai des pulsions meurtrières, mieux valait être le plus prudent possible… Mais ce n’était pas le dresseur de la Feunarde lui-même qui venait de lui dire que le Mentali, encore un nom qui lui était revenu aussi simplement que ça, qui était roulé en boule, la tête sur cette allumeuse un peu trop susceptible était le sien ? Comment se faisait-il qu’elle arrive à supporter son Pokémon si elle ne pouvait pas l’encadrer lui… Encore un tuc bien compliquer ma foi, je sais pas si c’est la Terre qui tourne à l’envers, ou bien si c’est moi qui m’fait du cinéma… En tout cas le message était passé, il allait mieux valoir se mettre à l’abri si il ne voulait pas se réveiller la gorge tranchée.


"Me fait pas cette tête, t'es pas mieux que moi,au contraire. D'ailleurs, t'es responsable de ce truc psychotique et fait en sorte qu'il me fasse pas sauter les lieux demain matin. J'ai son dresseur sur le dos pour la nuit aussi, alors tu râles pas."

Une petite envie de rire prit le champion, mais quelque chose lui disait que ça n’améliorerait pas la situation, alors comme ça on avait le droit à un carré amoureux si on peut dire ça comme ça, ou plutôt à des relations très complexe. Si vous n’avez rien suivi, petite explication de la situation : Seth alias Feunard est le Pokémon de Cain, un drôle de relation les uni mais ils sont quand même assez proche. Mentali est le Pokémon de Tommy, une relation toute aussi bizarre les lie eux aussi. Tommy et Cain sont plus ou moins ami à présent, en tout cas ils peuvent se supporter. Seth et Mentali se sont rencontrés dans une ruelle et se sont de suite bien aimés, ont pourrait même dire que Mentali a le béguin pour la femelle. Mais et c’est là que ça devient compliqué, Tommy ne peut pas supporter Seth (en tout cas quand il était encore conscient) parce qu’il la trouve trop allumeuse, et elle de même parce que le champion l’a traité d’allumeuse et qu’elle est « jalouse ». Et Mentali ne peut pas supporter Cain parce qu’il le juge responsable de l’état de son dresseur et aussi parce qu’il est « jaloux »,et inversement Cain ne peut pas voir la "chaussette violette" comme il le dirait parce qu’il a détruit la moitié de son bar pour une petite crise.C’est joyeux vous ne trouvez pas ? Moi je dis vivement les retrouvailles,manquerait plus que les autres Pokémons s’y mettent et on est dans de beaux draps, mais en même temps, c’est tellement marrant ! Et je sais que vous cher lecteur et narrateur sadique vous aimez aussi les situations de merde qui font bien baver les personnages et que les « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants... » ne sont plus vraiment d’actualité, on préfère largement les « Ils vécurent comme des pouilleux et eurent beaucoup d’emmerdes… ». Ah mais dans quel monde on vit…

Cain avait un étrange comportement maintenant qu’il avait eu affaire à sa diva. Il était encore plus plongé dans ses pensées qu’avant, lui jetant de temps à autres des regards, comme si sa discussion intérieure le concernait…Euh, qu’est-ce qu’il peut bien être en train de se demander… Si il n’aurait pas mieux fait de l’abandonner en cours de route ? Effectivement ça lui aurait éviter un paquet d’emmerde, mais en même temps il se serait retrouvé avec un Mentali un peu pas content que son dresseur ne soit pas là… Et ça aurait vite tourné à la catastrophe… Réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir faire de lui pour la nuit ? Bah le lit était assez grand pour qu’il dorme dedans, si c’était ça le problème, ce n’en était vraiment pas un, il avait pas à s’inquiéter, il acceptait parfaitement de dormir dans ce lit là, en plus il était assez grand pour accueillir deux personnes, il pourrait largement prendre ses aises, à moins qu’en fait Cain se demande où est-ce qu’il allait dormir lui-même, bah c’est vrai que là ça posait un léger problème, remarque il pourrait bien passer un petit bout du lit à son hôte quand même c’était bien la moindre des politesse… Le visage de l’autre gosse, car ils étaient tout les deux encore des gosses, au fond ils avaient beau parler comme des rebelles, se montrer plus grand qu’ils étaient, se débrouiller tout seul, ne plus prendre contact, ni même penser à leur famille,ils étaient toujours des gosses, donc je disais, le visage de Cain devint grave d’un coup. À quoi avait-il bien pu penser pour être dans un tel état… On en apprenait beaucoup plus que l’on pouvait bien s’imaginer en se posant dans un coin de la pièce et en contemplant toute la scène d’un œil attentif, même beaucoup plus qu’on ne le voudrait parfois…

Le bruit de la nourriture craquant sous les dents de Seth tira le serveur de son étrange concentration, et replongea Tommy dans ses questionnements existentiels, les souvenirs continuait d’arriver, dans un flux régulier, il savait maintenant que quatre autre Pokémon lui appartenait, un Lokhlass, une sorte de monstre du Loch Ness bleu avec une carapace qui pouvait comprendre le langage humain, sauf que d’après ses souvenir le sien était encore un peu jeune pour ça. Un Roucoups, sorte de pigeon extrêmement bagarreur qui n’abandonnait jamais même dans les pires situations, plus que ça il voulait devenir toujours plus fort pour rendre son dresseur fier de lui. Un Togepi,sorte de bébé Pokémon Œuf tout mignon et tout rigolo qui vous permet de garder la bonne humeur et le sourie, quoiqu’il arrive. Et enfin une Mimigal, petite araignée teigneuse qui ne manquait pas une occasion pour chercher les embrouilles et les combats, sacré pickpocket d’ailleurs, il se rappelait avoir déjà eu quelques ennuis avec, mais c’était très vite passé. Voilà sa petite famille, mais là il n’y avait que Mentali, il ne se souvenait pas où il avait bien pu oublier ses créatures… Mais de toute façon, ce n’était ni l’heure ni le moment pour penser à eux, le sommeil était pour le moment bien plus attirant que des boules de poils, de plume et d’écailles… D’ailleurs il commençait à tourner légèrement de l’œil, si il ne faisait pas gaffe il allait s’endormir sur place… Le claquement de la porte lui fit reprendre conscience de sa place,à savoir contre un mur. Et cette foutue cravate était vraiment trop serré,pareil pour les godasses. Pendant que Cain était occupé à se défaire des bouts de verres qui étaient resté ancrés dans sa peau, lui ôtait ses chaussures pour les envoyer valdinguer dans un coin de la pièce, et avec un couteau sortit de nulle part il sectionna le morceau de tissu qui entourait son cou, il était trop serré, et il n’avait pas vraiment envie de se faire chier à tirer dans tout les sens… Ces conneries de cravates soit disantes pratiques faisaient vraiment chier. Il balança ce qu’il restait dans un truc qui ressemblait à une poubelle,avant de reposer son attention sur le serveur (Tout en ôtant ses chaussettes,précisons le.)

"Je sais pas ce que je vais faire de toi moi. J'ai pas le luxe de m'offrir une chambre d'hôte."

"Euh… Tant que je peux dormir ça devrait aller…"

Visiblement il ne sembla pas relever ce que Tommy venait de lui dire, remarque c’était tout à fait normal, le brun n’avait fait que murmurer ses paroles… Et encore, murmurer était un bien grand mot… Que dire sinon qu’il était vraiment fatigué et lessivé et que de savoir si on l’avait entendu ou pas n’était pas vraiment son problème. Et qu’importe si il n’était pas dans une chambre d’hôte, il ne devait quand même pas être fortuné au point de pouvoir s’offrir un hôtel cinq étoiles tout les soirs… Il était un peu stupide de faire cette remarque, surtout que c’était légèrement flagrant qu’il n’habitait pas dans le luxe, fallait pas être Einstein non plus… Le gamin aux cheveux verts s’accroupit encore une fois pour fouiller à nouveau les tiroirs de sa commode et en sortir une couverture qu’il lança très sympathiquement dans la poire de bibi. Bon ce n’était pas la première fois de la soirée qu’il se prenait un truc en pleine tronche (et sûrement pas la dernière non plus), il commençait à avoir l’habitude, mais se faire recouvrir entièrement par celle-ci qui se déplie, disons que c’est pas tout à fait l’idéal, pendant qu’il tentait de sortir d’en dessous de sa "prison", il n’entendit qu’une partie de ce que lui disait Cain.

"Tiens, … pas compliqué, tu te met… le lit… j'en… trop crevé … inquiéter…demain …, qu'au moins ils puissent te dire qui t'es plus exactement que moi."


Bon d’accord il confirmait qu’il pouvait aller dormir sur le lit, c’était déjà ça de gagner, il n’allait pas avoir à se casser le cul parterre. Bah on sait jamais, des fois les gens n’acceptent pas de prêter leur lit aux invités, dans ce cas là Cain avait au moins un semblant de générosité… un semblant parce que Tommy ne savait pas vraiment tout, mais on s’en tape vu que c’est tellement plus drôle comme ça, n’est-ce pas ? En même temps il n’avait pas vraiment envie de se coucher, continuer à réfléchir à son passé le tentait tellement plus, creuser, creuser et encore creuser… Sauf que son corps ne suivrait pas, il était déjà à deux doigts de s’écrouler comme une masse, il faudrait au moins la force d’arriver jusqu’au lit, par contre se mettre en pyjama avant serait peut être une bonne idée, c’était d’ailleurs ce que faisait Cain, Un streap-tease, il était extrêmement maigre le bougre,ses côtes se voyaient à trois kilomètres, ses bras et ses jambes étaient quasiment fait que de peau et d’os… S’en était presque glauque, mais le champion évita de vomir en plein milieu de la chambre, ça risquait de ne pas vraiment plaire à son hôte et puis ça serait légèrement dérangeant d’avoir cette odeur dans le nez toute la nuit. C’est au moment où il allait enlever son jean qu’il eu la révélation… Il n’avait pas de Pyjama ! Mais dormir enchemise ce n’était pas non plus l’idéal… Torse nu ? Ouais ça devrait pouvoir le faire. Reboutonnant son pantalon, le champion posa la chemise et le gilet dans le même coin que ses godasses, ses chaussettes et l’espèce de peluche représentant un Spinda alcoolique, donc sûrement lui par conséquent, les petits moments d’euphorie qu’il avait eu en reprenant conscience était sans doute dus à sa consommation d’alcool,la soirée et le reste de la vie se recollait ainsi, morceau par morceau. Il s’étira grandement avant de se retourner pour voir Cain, sous une couette du grand lit,tournant le dos au mur… Ah donc il ne lui donnait pas complètement le lit,dommage… Bah tant pis, c’était pas comme si le lit était minuscule et que Cain risquait de s’éclater la face par terre à cause de lui, ben oui justement, il est contre le mur. Montrant bien à la Feunarde qui regardait encore la scène d’un œil distrait qu’il ne lui voulait aucun mal, ni à elle, ni à personne d’autre,il s’approcha prudemment et sans trop faire de bruit pour passer le couverture sur les quatre Pokémons endormis, l’orbe frontale de Mentali s’illumina dans un bref flash, mais rien ne se produisit, enfin pour le moment… Il retourna donc vers le lit, et s’enfouit dans les couvertures, tournant le dos à Cain, il contempla une dernière fois la peluche avant de fermer les yeux et de se laisser tomber dans les bras de Morphée, à chercher le soleil de ses souvenirs au milieu de la nuit…

Le Soleil… Il était sur le Soleil… Comment cela pouvait être possible, il n’en savait absolument rien… Le Soleil devint soudainement une roche, un Solaroc, il était sur l’œil du Pokémon… Qu’est-ce que c’était que ce rêve, le Soleil, qu’est-ce qu’il venait faire là ? Il était dans la tenue avec laquelle il venait de se coucher, à savoir un jean point final. Une forme se dessina peu à peu, la peau, ou plutôt la roche de Solaroc s’étirait pour former une bête, quadrupède, la queue séparée en deux au bout, une orbe sur le front,pas de doute, il s’agissait de Mentali. Tommy voulait lui demander, qui il était, qu’est-ce qu’il faisait là, pourquoi avait-il perdu la mémoire, mais rien ne sortit de sa bouche, en tout cas rien qui ne ressemblait de près de loin à un mot. C’est à ce moment que Tommy leva la tête vers le ciel… Un ciel étoilé, sans atmosphère… SANS ATMOSPHÈRE ?!?Le champion s’empressa de plaquer sa main contre sa gorge… Mais tout allait bien, il respirait, on ne savait trop comment, mais il respirait, ouf ! Le Mentali qui semblait être le sien continuait d’avancer vers lui, sans rien dire, en gardant toujours cette expression neutre, que lui voulait-il donc ?Il n’était plus qu’à un mètre… à cinquante centimètres… à 10 centimètres… Puis il le toucha, aussi naturellement que ça, toujours sans montrer la moindre trace d’expression… Pire que tout, il lui passait même à travers, sans même se soucier de lui… Mais où est-ce qu’il avait atterri bordel ! Quand le dernier morceau de la queue du félin disparu à travers son jean un grand flash apparut.Il était dans le Casino de tout à l’heure… Mais torse nu… Pourtant personne ne le remarquait, personne ne le voyait. Il était devant une table de jeu et il aperçu Cain du coin de l’œil, il se précipita alors à sa suite, sans trop savoir pourquoi, celui-ci tout souriant tenait dans ses mains une peluche qu’il reconnu comme étant celle qu’il lui avait offerte .Au moment où il rejoignait Cain, il se vit lui en train de prendre la peluche en pleine figure et trébuché sur le coup de la surprise, puis de se cogner contre la machine juste derrière, une nouvelle orbe rouge apparu juste à ses pieds et nouveau Flash. Il était à nouveau devant cette table de jeu, mais cette fois-ci elle était pleine… Lui et Cain regardait dans sa direction, enfin plutôt regardait le croupier qui fit un étrange geste avec le doigt avant que son homologue du passé décide de changer de choix et de gagner la partie…Nouveau Flash. Il était à présent dans une salle remplie exclusivement de vêtements,Cain en train de déchirer sadiquement les manches d’une veste, et lui-même presque à poil passant à deux mètres de lui furent les seules visions qu’il eut avant le nouveau flash. Cain était à présent au dessus du vide à au minimum une bonne dizaine de mètre de lui, il allait tomber quand Tommy lui agrippa la main…Flash. Un bon coup dans la gueule d’un vieux. Flash. Une bouteille de Rhum.Flash. Un Feurisson lui sautant dans les bras. Flash. Mimigal. Flash. Mina.Flash. Togepi. Flash. Tetra. Flash. Roucoups. Tout une série de Flash, de plus en plus rapides à force que les souvenirs revenaient dans le temps…Flash. Lokhlass.Flash. Céline. Flash. Evoli lui sautant dans les bras et le faisant basculer…DANS LE VIDE ! Il était revenu sur Solaroc… Il était avec Tetra… Et face à eux se dressaient deux femmes, souriante, avec leur Pokéball dans leur main… Un Combat en double ?

"Aaaaah ! "


Le rêve ou plutôt le présage que lui avait donné Mentali se stoppa au moment ou leurs adversaires envoyaient leur Pokéball sur le terrain,il allait donc bientôt être confrontés à deux femmes… avec Tetra. A moins que tout ça ne soit sortit de son imagination, très peu probable, Mentali était quasiment infaillible, et ceux depuis qu’il avait évoluer… Tiens, il était sur un lit… dans des couettes… Il ne devait pas dormir dans une tente hier soir ?Étrange… il ouvrit lentement les yeux… Hein ?!? C’est quoi ça ?!? Il tenait un bras, un bras tout maigre entre les siens…Le choc lui fit ouvrir les yeux grands comme des balles de ping-pong. Le serveur ? Cain ?!? Mais qu’est-ce qu’il foutait là lui ? Là Tommy commençait à légèrement flipper,qu’est-ce qu’il avait consommé hier soir pour finir dans cet endroit quelques peu incongru ? Non mais c’est quoi ce bordel. Oh Putain ! En se reculant trop brutalement, il tomba du lit, le choc contre le sol fit tellement de bruit qu’il avait dû réveiller tout le voisinage. Pantelant, se faisant tout les films possibles et imaginables il essayait de se souvenir du moindre détail de ce qui s’était passé… Les yeux exorbités, qu’est-ce que lui Tommy Leorios,Champion de Carmin sur mer faisait là !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:24
Sommeil lourd, voir même très lourd, entrecoupé de petits moments, de rêves sans queue ni tête, plus des instants que vraiment des histoires, parfois seulement un sentiment, une impression de solitude qui repartait ensuite, mais rien ne lui restait vraiment, un va et viens inconscient et sans grand intérêt, sauf pour un psy qui n'aurait rien de mieux à faire que de lui mettre Freud sur le dos. Il se réveilla même une fois, l'espace de quelques secondes, pour constater que sa place se faisait squatter, mais il n'y accorda pas plus d'importance, après tout on se caillait moins comme ça, pouf, retour dans les bras de Morphée. Et la deuxième fois qu'il se réveilla, ce fut moins agréable, le bruit cassant de quelqu'un s'éclatant contre le sol le tirant de force d'un dodo bien mérité mais éprouvé comme beaucoup trop court. Qu'est ce qu'il avait, cet imbécile, à se jeter du lit comme une masse sans se souvenir qu'il était 'tet pas tout seul à vouloir pioncer. Le gosse qui espérait que cet idiot disparaîtrait discrètement et sans laisser de traces dut se résigner à l'évidence, il allait encore être confronté à Tommy. Avec un grognement incompréhensible de celui qui se réveille de force, il s'étira, toujours bien à l'abri de sa couverture, roula sur le ventre et tenta tant bien que mal de lire l'heure sur la montre fêlée qui traînait sur la minuscule table de nuit.
Dix heures et demies.
Mais je rêve!?
-"Putain, il est trop tôt pour cette merde..."
Toujours un râle, il n'avait vraiment pas la motivation de se lever maintenant, déjà qu'en temps normal c'était midi, alors si en plus il s'était baladé jusqu'à une heure imbue de la nuit avec un ivrogne doublé d'un amnésique, il ne se sentait pas tellement de sauter jovialement de son lit pour faire la conversation à un type dont il se souvenait vaguement qu'il avait un caractère de merde. En tout cas, il l'avait eu avant et peu après la bouteille de Rhum, qui devait à présent être digérée, à part peut-être pour une gueule de bois qui n'arrangerait certainement pas son comportement. Mais ce réveil assez soudain semblait avoir activé une chaîne de neurones qui découvrirent quelque chose de très, très important qu'il avait omis le soir d'avant, et qui se manifesta par le biais d'un gargouillement venu des profondeurs de son pauvre ventre désespérément vide.

-"Faim... Mince, t'étais tellement chiant que j'ai oublié de bouffer hier soir."

Et ça, c'était grave. Non, parce qu'au niveau réserves il n'était pas exactement le mieux fournit et la dernière chose qu'il avait ingérée c'était un café plus aqueux qu'autre chose, juste avant sa rencontre avec le trouble fête. Et avant... Oh et puis zut, ça remontait, il avait faim, et pas qu'un peu, et ça passait avant le dodo, là! Le gosse se redressa, assis en tailleurs, bâilla un grand coup, fit craquer ses épaules, et (enfin) dirigea son attention sur le brun, qui était présentement reculé contre le mur, les yeux exorbités par la panique et l'incompréhension pure, complètement perdu, visiblement en train de se faire peur en s'imaginant tout et même le reste et beaucoup trop vite, ce qui, avouons le, fit bien marrer Cain. Ah, t'as peur maintenant? Ça le tentait presque de faire marcher le gars un peu, mais non, soyons sérieux. C'était pas drôle de se réveiller dans un endroit complètement inconnu avec un type l'étant tout autant. Ah non, tiens, on dirait qu'il le reconnaissait. Et, si on en jugeait par cette lueur désagréable qui avait disparue avec la mémoire le soir d'avant...

-"Hm, à en juger par ta tête, tu te souviens de qui tu es, c'est déjà ça."

Par contre, Cain se demandait sérieusement s'il ne préférait pas le Tommy sans mémoire, parce qu'il avait perdu cette arrogance et son système de valeur des hommes, et ça changeait, en fait, d'être regardé avec neutralité, voir même amicalement pour une fois, et pas comme la dernière des crasses des bas fonds. On s'habitue vite, on se moque même, finissant par entrer dans le même système de valeur, offrant le même regard aux autres, mais quand même, ça changeait.
Enfin, tant pis, il ne se faisait pas d'illusions. Ça ne menait généralement pas très loin.

Quelques minutes auparavant, au moment ou Tommy avait fait son crash phénoménal sur le sol dur de la petite chambre, deux pokémons, au moins, s'étaient réveillés en sursaut de l'autre côté de la porte, le grand Arcanin et la Feunarde, alertés, les oreilles dressées pour tenter de comprendre. Mais comme rien ne suivit, ils assumèrent que tout allait bien, enfin autant que ça pouvait connaissant le gosse. Le seul qui n'avait pas bougé, c'était Énosh, dormant toujours paisiblement en bavant par terre. C'est probablement dans son sommeil qu'il était le plus heureux celui là. N'importe quoi.
Par contre, Seth se souvenait bien qu'elle devait s'occuper des sautes d'humeur du Mentali (sans en avoir elle même, ça ça allait être dur) et elle vérifia immédiatement ce qu'il était devenu, le félin violet.
-"Bonjour?"
Réveillé? Toujours endormi? Quand même pas, il venait de dormir sept bonnes heures d'affilée sans interruptions, y avait de quoi se remettre de bon poil.
Derrière elle, Ésaü tentait d'allonger le cou pour regarder à son tour le pokémon étranger, curieux de voir comment il allait réagir en se réveillant ici. Pas comme son maître en tombant, espérons le, parce que tomber dans la cage d'escalier était quand même plus douloureux qu'une petite chute d'un lit, comme nous avons déjà pu le constater plus tôt dans cette histoire de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:26
Bon… Continuer à raser le sol et à avoir les yeux exorbités n’était peut être pas le meilleur moyen de comprendre ce qu’il s’était passé après le moment où il s’était levé pour donner un coup de genoux au gugusse bourré qui se plaignait de ne pas avoir obtenu sa bouteille de Rhum… Mais qu’est-ce qui pouvait bien s’être passé à partir de ce moment là, il n’en savait que dalle, rien, niet ! C’était comme un gigantesque trou dans sa mémoire, en même temps, vu tout ce qu’il avait bu, c’était à la limite du compréhensible,en fait c’était même tout à fait compréhensible, on en boit pas comme un serviteur de Bacchus sans s’attendre à des conséquences ultérieures…Et là ça se présentait comme le fait d’avoir pu faire tout et n’importe quoi, sans même les avoir. Et ce n’était pas le sourire débile de Cain qui était là pour arranger les chose, qu’il aille cultiver des patates ailleurs plutôt que de nous faire chier cet andouille. Et qu’est-ce qu’il avait à se plaindre que c’était lui le chieur, il s’était au moins vu lui ? Il avait quand même pas besoin de lui pour se faire à manger que je sache ! C’était quoi encore que ce regard en coin, non mais je vous jures, ce type il allait l’étrangler si ça continuait comme ça… C’était réellement possible d’être autant désagréable, et dès le réveil en plus… Bon autant faire le gentil pour une fois, ne plus penser à ce qu’il pouvait bien s’être passer ses dernières heures, même si c’était plus que troublant en fait. Mais si il avait réussi à se supporter l’autre pendant autant de temps, sans pour ainsi dire l’amocher plus que ça alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool, une ou deux heures de plus ne serait pas l’enfer…de plus, au fond de lui, il sentait qu’il appréciait bien Cain (Je précise que c’est bien bien au fond, et très très caché hein, on est pas là pour jouer les sentimentaux, surtout que les baffes c’est tellement mieux, vous ne trouvez pas ?),ou du moins qu’il commençait, parce que ça n’avait pas non plus été le coup de foudre entre ses deux là…

"Hm, à en juger par ta tête, tu te souviens de qui tu es, c'est déjà ça."

Et ben tu juges comme un lapin mon vieux, pourquoi je ne me souviendrais plus qui j’étais… Ta réflexion est tout simplement stupide,encore une fois… D’ailleurs est-ce que ça pouvait lui arriver de dire quelque chose qui n’était pas juste bonne à entrer par une oreille et ressortir par l’autre à celui là ? C’était peut être le vert de ses cheveux qui commençait à lui monter à la tête (ou plutôt à lui descendre, mais on s’en fiche x) ). Bon, on adit qu’il allait falloir être gentil et tolérant, donc autant l’être dès maintenant, ça valait mieux si on ne voulait pas que la situation empire encore, et croyez moi, c’est déjà bien suffisant comme ça en matière de situation catastrophe. Durant un court moment il cru voir un instant de mélancolie chez Cain… regrettait-il quelque chose de son passé ? Ou de cette soirée ? Mais l’hypothèse fut aussitôt rayée de l’esprit du champion, si quelque chose était à regretter, ça ne concernait sûrement pas cette soirée… Et encore à ce moment là, il ne savait pas tout ce qu’il avait fait durant cette épique soirée, il pourrait à la limite l’imaginer dans ses rêves les plus fous, mais ça ne resterait que des rêves mêlés à des souvenirs, des beaux rêves…

Bon Maintenant qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire lui, l’Arcanin, le Feunard et le Feurisson de Cain était un peu plus loin, Mentali dormait avec eux, et ben dit donc, un vrai miracle… Il avait donc enfin réussi à se sociabiliser celui là ? Pour être un choc, s’en était un grand. Il faudrait peut être qu’il laisse le félin en stage chez Cain, ça lui serait peut être profitable,bon remarque dans le genre il n’était pas mieux, et il se voyait bien mal avec le serveur comme professeur, manquerait plus qu’il soit obligé d’avoir des piercings… Il roula des yeux pendant que l’autre se faisait à manger, il se faisait des films complètement débiles parfois… Et malheureusement il lui était arrivé plus d’une fois de se parler tout seul, oui quand on s’ennuie, on devient vraiment très mais alors vraiment très stupide. (Voyez l’exemple typique qu’est Cain) Bon… Rester allonger par terre, torse nu n’était peut être pas la meilleure option, surtout qu’il n’était pas encore bien sûr de cerner ce gars aux cheveux verts… Il retrouva ce qui semblait être ses affaires dans un coin de la pièce, c’était sûrement pas l’autre nouille qu’allait prendre un jour la peine de se mettre en chemise. Mais étrangement, tous ces vêtements ne semblaient pas être les siens… Des chaussures à la chemise en passant par le Pantalon… Qu’avait-il bien pu faire des ses affaires… ET DE SON SAC ?!? Toutes ses Pokéballs étaient dedans, son argent, ses papiers, les croquettes de ces Pokémons qui en passant ne serviraient plus vraiment à grand choses sans les principaux intéressés…Petit moment de panique pour le champion qui n’avait aucune idée du moment où il avait bien pu quitter son sac… Si c’était après le premier coup, le sac était perdu… La table… Non, il l’avait laissé à sa table quand il était parti en direction du bar, il l’avait complètement oublié à la suite de sa bagarre…Au moins un bon signe il réussissait encore à se creuser la tête, un exploit !

Cain était toujours à sa cuisine, en train de se faire un œuf au plat d’après l’odeur… Autant en profiter. Le Champion enfila sa chemise, le gilet, ses chaussettes et ses chaussures en quatrième vitesse avant de fouiller le pantalon qui traînait par terre, celui du serveur bien sur et d’en ressortir un trousseau de clés, il salua Mentali qui avait encore l’air dans les vapes en lui adressant un bref * Je reviens *mental, avant de franchir la porte de la chambre et de descendre les escaliers quatre à quatre, se retrouver devant la porte d’entrée, l’ouvrir crier un bref "J’y vais ! ", puis de refermer la porte,à clé de préférence pour ralentir la possible poursuite de Cain… De toute façon le temps qu’il comprenne que le brun n’était pas en possession du double des clés il serait déjà loin. Il préféra quand même presser l’allure, il ne savait en effet pas vraiment où il était… En fait il ne le savait pas du tout… S’enfonçant dans une ruelle cette fois-ci éclairée par la lumière du jour, mais toujours aussi sombre pourtant, dans l’espoir de trouver un chemin familier qui le ramènerait au bar…

…"Bonjour? "

Hein ? Le félin leva un œil en reconnaissant la voix de la femelle, où est-ce qu’il était encore… il faillit replonger dans son sommeil, l’alcool avait vraiment un très sale effet sur lui, même à travers Tommy, mais la présence de son dresseur le tira complètement de sa bulle… Il était dans une petite chambre. Tommy était au sol, allongé par terre et regardant étrangement vers l’opposée… Là il y avait Cain, ce sale barman juché sur un lit, encore ce grand sourire de merde figer sur ses lèvres… Tu vas voir que je vais te les arracher tes foutus lèvres espèce de chaussette verte bonne qu’à brosser le sol… La sensation des queues de Fenard sur son dos l’apaisa aussitôt. Aaaaah… Il pouvait bien supporté cet abruti toute une vie si un tel sentiment de bien être le parcourait aussi souvent…

* Je reviens *

… ça c’était la voix de Tommy… et effectivement le félin n’eu que le temps de voir deux jambes passées et une tignasse de cheveux disparaître,qu’est-ce qu’il allait encore nous produire comme connerie celui là… Intenable franchement ! Se relevant péniblement, encore atteint par ce grand fléau qu’est la fatigue et baillant à s’en décrocher la mâchoire, il reporta son attention sur Cain. Avec un air de « qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui faire comme vacheries… » il remarqua la cravate arraché, les traces de sang et les morceaux de verres ici est là. Ils n’avaient pas du consommer que de la bouteille en plastique à ce stade là…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:44
Au rayon social, ils étaient tout les deux irrécupérables, semblerait il. Tommy toujours monté sur ses grand chevaux, toujours dans sa perspective supérieure, traitant le monde avec une arrogance constante (du moins sobre, ce qui laissait presque croire que c'était une facette pas naturelle de lui) opposé à Cain qui se défendait par l'offensive, la langue trop bien pendue, toujours le sourire moqueur plus que sincère, ironique, une remarque cynique parée pour toutes les occasions. Y en avait pas un pour rattraper l'autre, en effet, ils étaient malgré leurs airs matures des sales gosses, des gamins, influençables et d'humeur variable, et, au fond, assez seuls dans leur jeu, le vert en tout cas, quand il se posait sérieusement la question il ne connaissait personne, ayant assez efficacement détruit toutes tentatives de socialiser. Non, aucun des deux ne pouvait apprendre de l'autre là dessus, ou bien? Qui sait.
Mais ce n'était pas son problème, la solitude, il vivait très bien avec, il avait trois pokémons aux basques, ça suffisait largement, quand on se le répète assez longtemps on finit par le croire, et là, dans l'immédiat, son problème principal, c'était son ventre. Et vu le manque de réserves qu'il avait, au rayon gras, c'était compréhensible que ça passait avant tout, et très certainement avant les questions triviales dans le genre philosophiques, ça on pouvait se les garder pour quand on s'ennuyait un soir, quand on n'arrivait pas à dormir, enfin pour jamais en fait, autant ne pas se gratter la tête. Ça n'arrangeait rien.

Vas y, cherches tes affaires et casse toi, tu m'obliges à réfléchir et tu passes pas dans mon Leitmotiv du monde, pendant ce temps je me fais à manger. Le brun semblait en effet avoir à peu près repris ses esprits, s'être collecté, et était bien revenu à son soi originel, le gars arrogant qui te regardait de haut, ne t'écoutait pas et te contemplait comme une merde. Vas y, casse toi, j'aurais ma paix, mon monde reviendra à la normale. Le gosse fouillait ses meubles, verdammt, il n'avait plus grand chose à bouffer, il lui restait un carton d'œufs, quelques légumes et divers objets qui n'avaient pas besoin d'êtres gardés au froid, mais pas tellement en fait, et les fins de mois, ça t'obligeait à serrer la ceinture. Il sortit deux œufs qu'il balança dans la poêle avec un peu d'huile, le pain déjà posé sur le meuble à côté de la plaque, faim, c'est pas croyable. Derrière, bruit de fouille, quelqu'un cherchait quelque chose, Tommy qui s'habillait en vitesse. Casse toi, t'attends que ça, tu peux pas me voir, et moi non plus, tu m'emmerdes quand t'es pas bourré, encore plus que quand tu l'es, on vient pas du même monde, on se comprend pas, tu me méprise et moi je me moque de toi, qui ne connais rien du monde, qui descend dans les bas fond juste pour taper sur quelques ivrognes après t'être torché, t'as de la chance que j'étais là, sinon tu serais plus vivant pour en parler. Un mec évanoui, assommé par l'alcool dans un coin, ça fait pas long feu.

Claquement de la porte, bruit de pas dans la cage d'escalier, un j'y vais crié d'en bas entendu moitié par la fenêtre, moitié par la porte, déjà lointain. C'est ça, casse toi, dégages, disparaît, vas t'en, sors, me remercie pas surtout, et n'y reviens plus. Pas besoin de toi, tu m'fais chier, t'aurais pas momentanément oublié qui je suis tu m'aurais jamais suivi, tu m'aurais jarté comme un vieux chiffon et ça aurait été la fin de cette histoire. Même, Moe m'aurais pas forcé à te supporter, on aurait même pas eu à se supporter une soirée, mais t'as oublié une partie, tant mieux pour toi, t'aurais moins à regretter.
Cain se donna une gifle mentale pour arrêter son fil de pensées, décidément, se lever tôt, ça lui faisait pas de bien, il avait sa paix maintenant, fini de râler tout seul, tu t'empoisonnes la vie et c'est déjà assez chiant comme ça. Il la sentait venir, cette journée, bien merdique, il s'était levé du mauvais pied, quelle merde, et il avait faim, pourquoi ça lui prenait autant de temps pour faire un putain d'œuf sur le plat!? Il balança les deux œufs sur le pain d'un geste sec, la poêle fut balancée dans l'évier, et il prit une grande bouchée de son petit dej', sentant le soulagement l'envahir. Ah, ça va mieux, comme quoi la faim a une influence non négligeable sur l'humeur, c'est quand même pas croyable. Sauf que, occupé à mastiquer, debout, appuyé contre les tiroirs, il n'eut pas de meilleure idée que de baisser les yeux pour se regarder, constatant qu'il avait encore perdu du poids depuis la dernière fois, à eu juger par sa stature, il ne se souvenait pas qu'il était maigre, aux dernières nouvelles c'était juste mince. Et un bref coup d'œil dans le miroir lui offrit le visage crevé, creusé par les cernes d'une nuit trop courte, d'un gosse qui ne ressemblait à rien ce matin là. À ce train là, il allait mourir à petit feu, c'est pas croyable, il lui fallait quoi à ce corps de merde pour être content? C'est pas facile comme ça la vie, la bouffe on la chasse plus, on l'achète!

Bon, on avait dit quoi, on arrête de déprimer, on mange, bien, on se remet un peu les idées en place, tu te feras du fric demain soir, y a pas de raisons, y a toujours moyen, c'est pas toujours agréable mais y a toujours moyen. D'abord, procédons par ordre logique, c'est ça, revenir dans son rythme, retour à la normale, toujours un bon début. Qu'est ce qu'il devait faire? Finir sa nuit? Tant pis, il n'y arriverait pas. Ah, oui, aller au bar, il avait laissé ce bordel d'hier, du verre par terre, du sang, de l'alcool dégoulinant de partout, c'est vrai, ça il fallait s'en occuper, c'était son boulot, autant aller faire ça. Avec une série de craquements sonores et assez désagréables, il s'étira de tout son long, les doigts contre le plafond en pente, les dents serrées, les yeux fermés, nettoyant un peu sa tête, la vidant de la nuit sombre pour la re-remplir de toutes les remarques acerbes et principes chieurs qui la peuplaient normalement. Il récupéra un pantalon et un t-shirt gris sombre imprimé de texte illisible, sans manches. C'est quand il voulut prendre ses clefs dans les poches du jeans du soir d'avant qu'il s'arrêta, figé, réalisant l'inévitable. Il était rentré avec, mais elles n'étaient plus là. Conclusion: Ce salopard s'était barré avec.
-"BORDEL DE PUTAIN DE FILS DE-"
Coupons. Flot d'injures, la plupart adressées à son hôte d'une nuit, mais un paquet pour lui même aussi, quel con, c'est pas vrai, à croire que le Tommy voulait absolument le garder comme souffre douleur, même sobre, il devait avoir un fond de sadique, y avait pas d'autre explication.
Il sortit au quart de tour, juste le temps d'enfiler des godasses, oubliant que peut-être il faisait un peu froid pour se balader sans pull, prêt à foncer dans les escaliers, lançant aux quatre pokémons maintenant réveillés:

-"Vous me surveillez la porte, je peux pas verrouiller!"

Il avait fait deux marches quand ça fit clic. Quatre pokémons? La chaussette était restée? Retournons nous: confirmation, il était resté, levé, ayant clairement bien dormi sur Seth, y avais de quoi, il réalisait pas le pot qu'il avait qu'elle s'occupe de lui comme ça, ça n'allait probablement pas durer, alors profite, profite. En tout cas, que le minou soit encore là, ça voulait aussi dire que le trouble-fête en chef allait revenir, parce qu'il y tenait quand même, à son pokémon, du moins pour ce qu'il avait pu constater, les gens s'attachaient étrangement à ces bestioles, peut-être c'était un moyen de canaliser la violence qu'on pouvait pas exprimer de soi même, en les envoyant se déchiqueter à leur place. Tiens, intéressante théorie, à approfondir.

-"Ton enfoiré de dresseur m'as encore fauché mes clefs, au cas ou tu te demandes."

Sur quoi il repartit dans sa lancée, direction bar, direction Tommy, direction engueulade, par principe, essayer de comprendre pourquoi il n'arrivait pas, quoi qu'il fasse, à se défaire de ce mec. Mais qui verrouille la porte d'entrée de l'extérieur à double tour, non de non? On veut sortir par ici! Raah, j'y crois pas, faire le tour par derrière, sortir comme un voleur par une fenêtre n'étant pas possible, allez, serait quand même judicieux de le rattraper, même si le risque qu'il disparaisse avec le trousseau était maintenant moins fort, ne tentons pas le démon, souviens toi de la loi de Murphy, surtout avec ce gars là. Cain qui trottait dès le petit matin (pour lui, ce l'était, en tout cas) dans les rues, tentant de reprendre sur son retard, n'ayant aucune idée de combien il était derrière l'autre. Mais au pire, il l'attraperait sur le retour, non? Enfin, ce serait bien quand même de l'atteindre au bar, de toute façon, il devait ranger ça avant qu'il ne rouvre, vers cinq-six heures. Il commençait à faire froid d'ailleurs, il sentait la morsure d'octobre sur sa peau, quel pot, il avait récupéré cette veste au casino, penser à s'en servir. Pourquoi même sous cette lumière grises, claire et brisante, les ruelles sales lui paraissaient toujours aussi sombres, avec leurs crasses permanentes, leur pavés déplacés et leurs maisons serrées jetant des langues d'ombres dans ses pas? C'était triste comme endroit, en fait, on l'oubliait quand on y vivait assez longtemps, mais d'être confronté à la luxure suprême du Casino lui avait rappelé, un peu comme quand on se réveille d'un rêve pour faire un retour à la réalité et constater qu'elle est encore plus laide que notre souvenir.
Non mais je vous jure, c'est pas sa journée. Comme hier. Comme aujourd'hui. Ça s'annonce gris.
Ah, bar en vue, et un type, là bas, qui pourrait bien être celui visé. Heureusement qu'il courait vite, notre petit maigrelet, et qu'il avait de l'endurance quand même, au moins ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:37
Mais t’inquiètes dont pas il va revenir pour te faire un gros câlin et te dire merci, pas besoin de te lamenter sur ton sort et de le traiter d’enfoiré, vos deux cas sont déjà bien assez pourris. C’est ainsi que le félin voyait la situation, il n’avait pas des masses envies de s’énerver, en fait la situation était même plutôt hilarante quand on y réfléchissait un petit peu et qu’on prenait l’histoire d’un point de vue extérieure, très marrante.Hier soir il s’était énervé parce qu’il était vraiment fatigué et qu’il avait cherché pendant un bon bout de temps un punching-ball dans lequel il pourrait se défouler. Cain était venu de lui-même. Ce matin il avait repris et il se fichait bien de savoir ce qu’avaient fait ces deux idiots, bien qu’il en sache déjà une grande partie… Ah ça pour être idiots ils l’étaient, ce jour avait été marqué de conneries sur conneries. Mais là c’était fini, il faut bien une fin à chaque histoire et la notre ne va pas tarder à se terminer. Chaque histoire apporte de nouvelle connaissance et de nombreux souvenirs, bons comme mauvais,ces histoires nous apportent de nouvelles expériences et conduisent à nouveau vers d’autres histoires, avec les mêmes personnages ou d’autres complètements différents. Et là l’envie de revoir Cain n’était pas en tête de liste, à la limite revoir Seth ne le dérangeait pas plus que ça, mais revoir la sale tronche de ce gosse qu’il avait du mal à ne pas tuer tout de suite par égard pour tout le monde, c’était un peu trop tôt… D’ailleurs si il avait bien suivis les pensées et les souvenirs de tout le monde c’était l’inverse pour Tommy, pas de Seth et un "Pourquoi pas" pour Cain. Bien compliquer toutes ses histoires, mais ça risquait peut être bien de devenir beaucoup plus simple dans pas longtemps… Enfin si le serveur avait l’obligeance d’utiliser son cerveau,parce que prendre une demi-heure pour se rendre compte que ton invité n’est pas un passe-muraille et qu’il ne possède pas non plus le double de tes clés, faut être doué… Mais en même temps, quand on sait à qui on à affaire, faut ptet’ pas trop s’étonner…

Roh mais c’est quand qu’il va arrêter de se lamenter sur son sort ce con !C’est pas croyable ! Et nous on est obliger de subir parce qu’on peut lire dans tes pensées ! Mais boucle le trente seconde ! T’as qu’à le dire tout de suite qu’il va te manquer, et puis tu seras pas obliger de te trouver des prétextes pour le mépriser et l’oublier…Mais qu’est-ce qu’ils sont graves ces deux gosses. Si c’est ça être humain j’ai bien fait de naître Pokémon… Mentali était déjà debout, essayant de garder une attitude un peu près neutre, bien qu’il fulmine intérieurement contre cetabruti même pas capable de se rendre compte que ses clés de baraques étaient partis en même temps que Tommy. Au moins il n’aurait plus à le supporter pendant un petit moment si il partait une fois de plus à la poursuite du brun… Mais qu’est-ce qu’il attendait son putain de cerveau pour se mettre en route ? C’est vraiment trop demandé de faire une toute petite liaison entre une minuscule série d’événement ? Pathétique, mais alors vraiment pathétique, plus les choses allait, plu sil avait du mal à encadré cette tronche de cake bonne à rien qu’était Cain. Ta journée de merde tu te la construit tout seul mon pauvre type, c’est pas de notre faute si tu restes dans un bar miteux pour un salaire de misère juste parce que tu veux rester dans ta pauvreté… L’argent c’est effectivement un truc encore bien pourri qu’une Humanité corrompu à inventé un maudit jour,mais sans lui tu ne peux rien, tu n’est rien… Tu ne l’aimeras peut être jamais, mais bon sans quand on t’en donne,jette toi dessus, reste pas à te morfondre sur des principes de merde qui ne feront que te rendre encore plus chiant et désagréable…

Et ben enfin… Cain venait de se lever, il avait enfin fini de manger et il devait compter s’habiller pour partir au bar, un jean et un t-shirt enfilé plus tard il captait que quelque chose n’allait pas avec les clés, aller encore un petit effort et tu réussi à faire le lien de cause à effet, courage, on est tous avec toi … L’animosité du gamin monta soudainement jusqu’à atteindre un pic et…

"BORDEL DE PUTAIN DE FILS DE-"

Je crois que tout le monde a compris l’idée générale que voulait laisser passer Cainounet, à savoir qu’il pétait encore les plombs (Ne vous inquiétez pas si vous débarquez dans ce Rp et que la première chose que vous voyiez sont ses injures, dites vous que c’est loin d’être le premier flot d’injure auquel nous avons assister, vous pourrez remarquer ceci dès la première page). Et oui en passant, je t’informe que Tommy a un très grand fond sadique et qu’il se pourrait très bien qu’il se soit pris d’affection pour toi,pour ton plus grand malheur (Bon après ça dépend du côté maso de Cain x) ).Enfin ! Victoire il se barrait en courant … Ou pas… Pourquoi faut-il que ces primates que sont les hommes ne deviennent intelligents que lorsque c’est le moins utile… Gazou !! Il a remarqué qu’il y avait quatre Pokémon au lieu de trois le grand garçon, on applaudit bien fort et on lui achètera son premier pot pour qu’il apprenne à aller aux toilettes tout seul… Nan mais je vous jures.

"Ton enfoiré de dresseur m'as encore fauché mes clefs, au cas où tu te demandes."

Mon enfoiré de dresseur il commence déjà par t’emmerder bien profondément, et croit bien que tout ce que tu as dégusté ce matin n’était que des plats qu’on trouve au pays des Bisounours par rapport à ce qu’il peut faire…Ensuite, j’ai pas vraiment besoin de me demander, parce que tu vois l’affreux moi j’ai appris à réfléchir, on peut malheureusement pas dire que c’est le cas de tout le monde, sans vouloir être vexant… Une grosse envie de cracher au pied de ce sale mioche le prit, mais c’était déjà trop tard vu qu’il partait encore courant… Vas y, casse toi la gueule, meurt, je rigolerais un bon coup et on aura enfin le droit à un Happy End, dans ses histoires de dingues… Pas vraiment difficile et jamais affamé, le félin télépathe se contenta d’une bouché des croquettes que contenaient la gamelle, il préférait laisser une plus grosse partie aux trois autres qui en avaient sûrement plus besoin que lui, ça ne devait pas toujours être drôle pour eux, d’autant plus que chacun avait un passé assez douloureux ( à l’exception d’Ènosh qui n’avait pas de passé antérieur à Cain), mais était étonnement attaché à Cain pour une raison encore inconnue, le lien unissant les Pokémons aux humains… Bien trop complexes, bien trop de cas et d’exceptions… Comment pourrait-on résumer ça en quelques mots ?C’est tout simplement impossible, improbable… Même le pire des monstres est aimé par ces Pokémons, tant qu’un lien subsistera entre eux… Son attention était à présent prise par la peluche dans le coin de la pièce, drôle d’objet….

"Ben pas trop tôt…"


Il venait enfin de retrouver le chemin du bar, les cadavres n’étaient plus là… Ils avaient peut être été ramassé, par qui aucune idée et de toute façon ce n’était pas sa priorité, il allai récupérer son sac et à la limite faire un peu de ménage si il trouvait ce qu’il fallait. En même temps c’était pas dit que dans taudis pareil il y est un balai, la vision d’un Cain en train de nettoyer le sol avec une brosse à dent lui élargit un peu plus le sourire.Il inséra donc la clé dans la serrure qui lui correspondait. Et ouvrit la porte, rien n’avait changé depuis le moment où il était entré pour la première fois… Enfin à part les traces de sangs, la mare d’alcool qui avait résulté du pétage de plomb de Mentali, des morceaux de verres, quelques tabourets cabossés, des murs légèrement tâchés et quelques dents ici et là… Bon d’accord,je vous l’accorde ça a légèrement changé… Son sac était là, toujours à la table qu’il avait abandonnée pour le bar, tant mieux, il y en avait au moins un qui pourrait lui être utile… Il ouvrit son sac pour récupérer une de ses sphères bicolores.

"Allez Lokhl… C’est toi Cain ? "

Un bruit de verre craquant, l’avait fait se retourner, c’était sûrement le serveur qui allait lui balancer ses quatre vérités parce qu’il lui avait piqué ses clés… Non ce n’était pas Cain, mais un énorme pachyderme qu’il reconnu malgré les nombreux bandages comme un des clients de la veille (Bah on part du principe où ils étaient là avant minuit, parce que je me sens con à dire du matin à chaque fois x) )… Un de ceux à qui ils avaient mis une dérouillée…

"Dommage hein ? T’as plus ton petit copain pour assurer tes arrières gamin, tu vas voir ce qu’on fait à des gars comme toi " Gros sourire sadique révélant le manque de plusieurs dents"Mais t’inquiète pas, on compte tabasser l’autre aussi…"

Ils étaient trois, les autres devant sûrement être dans un trop sale état… L’ironie avait envie de prendre le dessus même si elle ne serait peut être pas la bienvenue.

"Après 6 contre 1, 3 contre1 ! Ben dit donc vous faites des progrès les vieux, bientôt vous vous battrez presque loyalement ! "

Il maintenait toujours sa Pokéball, prêt à demander de l’aideà la moindre occasion…


[4 pages \o/ faut qu'on fête ça 🇦🇱 On essaie d'aller au 50 maintenant ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:49
D'abord, le punching-ball violet, je lui répondrait qu'un "j'y vais" ne laisse pas supposer "Je vais au bar chercher mon sac que j'ai oublié hier parce que j'étais trop lessivé pour y penser", en général on comprend plutôt ça comme "J'me casse, c'est pas que j'ai pas envie de te voir mais plus vite je m'en vais, mieux c'est", et deuxièmement, de se balader dans la tête des gens comme ça alors qu'ils ne t'ont rien demandé, c'est pas exactement poli non plus, alors on se la boucle sur es capacités intellectuelles et disputes internes, c'est déjà assez chiant de ne pas être d'accord avec soi même, y a pas besoin qu'un chat qui passe sa vie à dormir et râler vienne y ajouter son grain de sel, surtout si c'est pour faire des remarques aussi peu constructives, merci. On se sent déjà assez con tout seul, inutile d'en rajouter une couche.
Et en parlant de lui, hein, Mentali se la coulait douce maintenant, tranquille chez Cain, quand même (bon, devant chez lui, dans le hall, mais quand même), avec les trois autres qui profitaient de leur mâtinée, n'ayant pas, eux, à courir après un imbécile pas doué allé direct se jeter dans la gueule du loup. Quoi, le vert était sur le même chemin? Bon, vos gueules hein.
L'Arcanin, bien réveillé maintenant, s'étira de toute sa longueur, enjambant pour cela les trois autres encore au sol, il tenait juste debout dans cette cage d'escalier, même pour son espèce, il était grand et costaud de carrure, un peu mal nourri comme Seth mais carré, imposant. Il s'assit ensuite en face des trois autres, baillant un grand coup avant de fixer son attention sur le matou qui lui s'intéressait à quelque chose dans la chambre, une peluche? Sans intérêt. Il s'était levé pour manger sa part, mais eu la politesse de se présenter avant.

-"Mentali, c'est ça? Seth a eu l'amabilité de m'expliquer hier soir, quand tu dormais encore. Moi c'est-... Ésaü, enchanté. Et le petit qui ronfle encore, c'est Énosh, fils de Seth."

Ah, il ne parlait pas comme les autres lui, un vocabulaire et un style nettement plus relevé que Seth ou Cain. Et pourquoi il trébuchait sur son propre nom? Normalement, on sait comment on s'appelle. Ouais, sauf qu'il n'aimait pas vraiment son surnom, qu'il portait malgré tout, comme un rappel. C'était pas très bon pour sa confiance en soi, d'ailleurs. Pendant qu'il mangeait, la Feunarde reprit la parole, n'ayant pas bougé depuis tout à l'heure, ses neuf queues toujours éparpillées autours d'elle, son fils toujours dans les vapes à ronfler paisiblement. Elle avait observé les réactions du félin cette dernière demie-heure, et était assez facilement arrivée à la conclusion qu'il avait une dent contre le gamin qui venait de sortir en trombe, les laissant là comme garde porte. Et elle sentait quand même le besoin de le défendre. Par principe, peut-être, après tout, elle n'en était quand même pas complètement dénuée.

-"Tu sais, il n'est pas si terrible que tu sembles le croire, mon maître. Je ne donnerais pas ma vie pour n'importe qui, j'y tiens. Et je n'hésiterais pas. Je sais, peut-être pour toi, un humain, c'est un ami, un compagnon, mais nos perceptions du monde sont assez différentes sur ce point là. Moi je suis heureuse d'être logée et nourrie, comme Ésaü, d'ailleurs. Et j'ai un respect profond pour quelqu'un comme Cain, qui a réussi à s'en sortir sans personne."

Wow, la feunarde faisant des beaux discours, c'était une première, on applaudit, par principe, même si c'était peut-être pas si facilement formulé. Mais expliquer un sentiment, c'est toujours difficile. Elle se serait d'ailleurs intéressé à comment fonctionnaient Tommy et Mentali, ensemble, mais elle avait l'impression que ce dernier n'essayerait pas de lui expliquer. Il avait, de son dresseur, au moins l'arrogance et la suffisance personnelle, elle n'était pas dupe à ce point de ne pas l'avoir remarqué.
Ésaü, quand à lui, ne se prononce pas. Un vote blanc!


Entre temps, pas mal plus loin, où il fait pas mal plus froid et l'ambiance et bien moins conviviale, nous avons toujours encore notre Cain, s'empressant d'arriver au bar, avec l'intention initiale d'expliquer sa façon de penser à l'autre boulet qui se casse simplement avec ses clefs, pas gêné. C'était presque lassant tellement ça lui était arrivé, tiens, et ces putain de morceaux de fer insignifiants lui en auraient fait voir des vertes et des pas mures. Mais en arrivant devant la porte, il réalisa que, merde, c'était pas si facile que ça. Le gars qu'il avait vu de loin, c'était pas le Tommy, c'était un de ses potes du soir avant, oups, ils étaient revenus eux? Ce type là, il avait pas l'air content, ou en fait, si, content de le voir, dans le seul but de lui mettre une bonne raclée, et vu que là, il était sûrement sobre, c'était pas vraiment cool. Tiens, la porte est ouverte, y en a deux autres à l'intérieur, trois? Non, trois, donc quatre au total, avec celui qui fait le piquet, plus, bah le brun, coincé dedans par le gros aux bandages et le grand du début, plus un qui lui disait rien, sûrement un frère ou un pote ramené pour l'occasion. Que faire, que faire, prendre ses jambes à sou cou et laisser notre ami se faire saigner? Peu probable, ils en avaient après lui aussi t'façon...

-"Hé les gars, le petit est là aussi, juste à temps pour se faire saigner avec son pote!"

Maaaaieuh, pourquoi il oubliait toujours son couteau de poche ces derniers jours? Ça lui apprendra à courir après ses clefs... À l'intérieur, le gros semblait parler avec Tommy, c'est ça, fait durer le plaisir, sadique, comment il allait se sortir de cette merde? Il vit ledit gros faire un geste pour arracher quelque chose des mains du brun, et puis son attention revint à son salopard à lui, qui avait la ferme intention de le réduire en chair à pâté, juste le temps d'éviter un poing venant dans sa direction, effroyablement plus sûr que quand l'alcool les empêchait de viser juste. Oh non, oh putain, ils avaient un petit problème là. Il regrettait d'ailleurs de ne pas avoir l'autre à côté de lui, c'est plus facile de n'avoir à surveiller que le mec devant soi et d'être couvert derrière. Argh. Au moins, il ne ressemblait pas à un adversaire de poids, parce que lui il n'en avait qu'un sur le dos alors que l'autre s'en tapait trois. Joie!
C'est seulement en remontant ses deux poings devant son visage, sur la défensive, que son épaule se décida de se souvenir qu'elle s'était pris une cage d'escalier avec violence, et le lui fit comprendre en envoyant une douleur sourde se répandre dans son dos, assez soudainement et très désagréablement.
Quelle merde.
...
Sourions!


[Yeah! Prosit xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:20
"Tu sais, il n'est pas si terrible que tu sembles le croire, mon maître. Je ne donnerais pas ma vie pour n'importe qui, j'y tiens. Et je n'hésiterais pas. Je sais, peut-être pour toi,un humain, c'est un ami, un compagnon, mais nos perceptions du monde sont assez différentes sur ce point là. Moi je suis heureuse d'être logée et nourrie,comme Ésaü, d'ailleurs. Et j'ai un respect profond pour quelqu'un comme Cain,qui a réussi à s'en sortir sans personne."


Et moi je suis le père noël, c’est ça ? Bon d’accord c’est vrai qu’au fond il n’a pas l’air si mal que ça… Mais n’empêche, C’EST UN CONNARD QUI ME TRAITE DE CHAUSSETTE ! Il n’avait pas envie de discuter de toute façon, et vu que le sujet principal restait et resterait sa dispute avec Cain il ne parlerait pas, il attendrait que Tommy revienne pour se barrer bien loin de ce trou où on respecte les humains… C’est quoi encore que cette nouvelle fable, c’est eux qui nous doivent tout et on devrait les vénérer comme des dieux… Et puis quoi encore ! Sa fierté reprenait constamment le dessus, il n’arrivait pas à admettre que Cain puisse être un type bien, toujours cette rancœur en lui qui l’en empêchait.Pourtant il l’avait bien vu, c’est lui qui avait recueillit ces trois Pokémons,et qui faisaient de son mieux pour les faire survivre tout les quatre… Ouais mais c’est pas une raison ! Ce type ces un gros enfoiré, point. On n’est pas des esclaves, on n’a pas à être traité comme de vulgaires objets… Merde !Il s’embrouillait lui-même… Qu’est ce qu’il fallait vraiment penser de tout ça ?(Rien n’est absolument pas une réponse…)Il secoua la tête pour retrouver des idées claires, il n’allait pas non plus devenir le fan numéro un de serveur juste parce qu’il y a quelques arguments qui peuvent éventuellement corroborer la position de Seth. Il avait envie de leur balancer un bon nombre de vacheries concernant leur dresseur, mais en même temps ça ne ferait qu’augmenter les tensions… Il ne s’agirait pas que les relations se propagent à toute la clique sinon ça nefinirait plus jamais, manquerait plus que les deux équipes deviennent ennemie(Qui a dit remix de Roméo et Juliette ?), c’est pas du tout ce qu’il cherchait, bien au contraire… Mais il était tellement buté, tellement orgueilleux…Il préféra donc couper court à cette conversation, sans répondre et en se retournant vers le lit… D’un bon agile il parcouru la distance qui le séparait du matelas avant de s’allonger… Le regard vide à la recherche de la moindre idée qui pourrait l’aider à s’occuper, bien qu’une sieste l’aurait largement occupé…Un petit combat ? Regard sur les autres… Ouais ça pourrait à la limite le faire, faudrait-il encore qu’il soit d’accord pour ça…

"Un combat ça vous dit ?Ou ce n’est pas non plus dans votre perception du monde…"


La dernière partie était emplie d’ironie… Non, elle était carrément faite d’ironie, ils avaient beau dire, ils resteraient toujours des Pokémons,et d’instinct les Pokémons savaient se battre… Est-ce qu’il irait jusqu’à renier leur propre nature, pour une soi-disant éthique…

Au bar, le temps était aussi à la bagarre. Mais là pas de carnages, les prédateurs allaient jouer avec leur proie jusqu’à qu’elle n’est plus rien d’autres à faire que se mettre à genoux pour les supplier… Cependant le champion n’était pas vraiment prêt à s’avouer vaincu et il se débrouillerait du mieux qu’il pouvait pour ne pas crever ici, dans ce trou à Rattata. Déjà le molosse s’approchait de lui, respirant par les narines et montrant bien qu’il n’avait pas le moins du monde apprécié la remarque du gosse (à la limite à sa place j’aurais fait la même chose, mais si vous avez une armure à toute épreuve, alors tant mieux pour vous !). Le premier coup de poing partit sans que Tommy ne puisse rien voir… Un magistral coup en pleine mâchoire… Sauf qu’apparemment il avait du mal à frapper celui là, la puissance de l’attaque approchait vraiment le nul, au contraire c’était même lui qui fit une grimace de douleur… Mais quel abruti il devait à peine s’être remis de ses blessures, il y en a qui sont quand même pas aidé, mais alors qu’il allait donner sa place à celui qui n’avait pas dû fréquenter le bar la veille, un autre à l’extérieur s’exclama :

"Hé les gars, le petit est là aussi, juste à temps pour se faire saigner avec son pote!"


P’tain ils sont quatre… Et qu’est-ce qu’il venait foutre là lui, il pouvait pas rester bien au chaud chez lui plutôt que de foncer dans la gueule du loup, fermer la porte à clé n’avait donc pas été suffisant… Quelle poisse ! Le gros dont le sourire s’était encore élargi attrapa le bras du brun avec sa main valide, pour lui prendre la Pokéball qu’il avait pourtant pris discrètement, il est devin ou quoi ce con ? Et pour l’empêcher d’en reprendre une il le poussa vers le milieu de la pièce où les deux autres l’agrippèrent fermement chacun par un bras, l’empêchant de bouger autre chose que les pieds(et encore il se casserait la gueule si il faisait de trop grand geste), et c’était même pas dit qu’il ne possède pas tous un flingue alors mieux valait se calmer…Le gars à l’extérieur profita d’un signe de faiblesse du serveur pour se jeter sur lui, coller ses bras derrière son dos et le ramener gentiment dans la pièce,prenant bien soin de le garder prisonnier de son étau. Le gros qui semblait de plus en plus être le chef de la bande se retourna vers les autres.

"Et ben voilà ! Notre petit duo de téméraire est réuni. Vous attendez quoi les gosses, un miracle ?Parce que personne ne risque de passer dans un coin si paumé, encore moins de se soucier d’un bar brûlé avec deux cadavres à l’intérieur ! "Grand éclat de rire machiavélique à la MWAHAHAHAHA, suivi des rires des sbires qui ne savent pas pourquoi ils doivent rires mais le font parce que les sbires ben c’est des moutons de Panurge"Mais j’ai un petit jeu à vous proposer, du moins à te proposer…"Se tourne vers Tommy. "Si tu tabasses ton copain tu réussiras peut être à t’en sortir indemne, ça te dit ? Allez regarde le comme il aune bonne tête à claque, je suis sûr que t’en as très envie en plus. "Se dirige vers Cain et l’oblige à relever la tête. "Alors ta réponse mon grand ?"

Le champion lui lança tout le long un regard chargé de haine.Il ne pouvait pas faire mieux, il n’avait pas d’autres armes, il ne pouvait pas non plus se jeter dessus et l’étrangler, tout les autres lui seraient tombés dessus… Quoi qu’avec un peu de chance l’autre couillon qu’aurait mieux fait de rester dormir arriverait à s’enfuir… Shit ! C’est qu’il en devenait presque généreux et bon dans cette affaire… Par contre hors de question de céder au chantage de ses abrutis, de toute façon fallait pas être con pour comprendre qu’il ne le laisserait pas s’en tirer à si bon compte. La première réponse qu’il trouva sur le coup fut de cracher aux pieds de cette pourriture, de cracher et de lui montrer tout le dégoût qu’il éprouvait, la suivante était toute aussi crue mais encore plus explicative :

"Va te faire enflure !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:29
Un combat? Alors qu'on voit dans tes yeux que tu nous méprises pour ne pas traiter cet humain comme une merde mais comme un maître? Alors que tu t'en va, sans réponse, frustré, vexé, te comportant comme un gamin, borné, tout seul à t'acharner parce que tu es trop arrogant pour accepter que quelqu'un ne pense pas comme toi? Que tu pourrais avoir tort? La Feunarde le regarda d'un air peu convaincu, bailla en s'étirant, et se leva, réveillant du coup le petit Feurisson qui tomba mollement au sol, ouvrit les yeux et émit un gémissement misérable qui fut royalement ignoré par sa mère qui se mit à sa toilette, léchant avec application sa fourrure brillante que la nuit un peu inconfortable avait malmenée. Non, elle, elle n'allait certainement pas se battre si on lui donnait d'autres choix, elle ne s'intéressait en rien au combat, à la limite, les coups portés de loin, et là encore, seulement en cas d'extrême urgence. Alors ce n'est pas pour les petits soucis stupides d'un pokémon qui se comportait comme un gosse de six ans à qui on avait piqué sa sucette et qui faisait un caprice qui allaient la motiver à bouger. Excite toi tout seul, moi je garde la porte. À côté d'elle, Ésaü contempla un moment la situation, et finalement s'adressa au félin, intéressé par la proposition et pas vraiment concerné par les petites histoires des uns et des autres.
-"Moi je suis intéressé. Par contre, il serait judicieux de plutôt faire ça dans la cour arrière, parce qu'il serait regrettable de mettre le feu à notre toit, n'est ce pas?"
Comment ça, il n'avait pas du tout relevé l'ironie et la moquerie dans le ton de l'autre? Eh bien non, ça ne faisait pas partie de ses préoccupations, Seth pouvait défendre Cain toute seule, lui se moquait bien de l'opinion d'un inconnu qu'ils ne reverraient probablement plus jamais, il pouvait s'énerver et se frustrer comme il voulait, ce n'est pas le grand canidé qui réagirait. C'était d'ailleurs une des choses qui le discernait pas mal de ses congénères, une certaine apathie, un manque de fierté et d'irritation, une léthargie mentale constante. Mais ça n'empêche pas d'avoir bien envie d'un petit combat de temps en temps, après tout, on accumulait de l'énergie qu'il était judicieux de libérer de temps à autres et la chaussette violette, comme l'appelait un certain serveur vert, semblait avoir du potentiel au niveau puissance.

Il se leva, s'ébroua et se mit à descendre doucement les marches, un peu pataud dans cet maison qui n'était pas dimensionnée pour des créatures de sa taille qu'on baladait généralement dans une balle pour éviter ce type de situation. On voyait dans ses gestes l'automatisme de l'habitude malgré tout, et s'il semblait gauche, il y arrivait au fond pas si mal que ça, à se faire des marches raides dans un espace confiné. Si la porte principale était toujours verrouillée, nous ne le saurons pas, parce que l'Arcanin se dirigea vers la sortie arrière qui donnait sur une petite cour intérieure, visiblement partagée par tout le pâté de maisons, dans laquelle il n'y avait pas grand chose à part deux containers à ordures et un vélo cassé. Un terrain de fortune tout à fait acceptable, au fond, pas le luxe mais c'était certainement beaucoup mieux que la chambre. Et puis ici, au moins, Ésaü pouvait bouger, parce que en haut, il n'aurait pas eu la moindre chance à cause de sa taille imposante.
Au moment où la porte retomba derrière le Mentali, le grand canidé se retourna sans crier gare, des flammes dans la gueule une vague de chaleur s'échappant l'instant d'après pour frapper le petit pokémon de plein fouet. Pas de flammes, juste une Canicule soudaine et sans prévenir. Dur à éviter quand même, mais qui sait, les chats sont renommés pour être souples. Sans attendre que son adversaire ne se remette, le pokémon feu s'écarta de quelques bonds en arrière, s'arrangeant pour avoir une distance respectable entre lui et l'autre, toujours assez inexpressif, si ce n'est une lueur défiante au fond de l'œil.
Si on allait se battre, autant prendre l'avantage, non?


En même temps et ailleurs, il y en avait d'autres qui se battaient, mais l'atmosphère était beaucoup moins... polie, disons. Cain n'avait vraiment pas grande chance, et puis il était pas aidé, c'était quoi cette malédiction que tout ses adversaires devaient toujours être plus grands que lui!? Et en plus son épaule s'était mise à faire mal sans crier gare, mais je t'emmerde, c'est quoi ce corps qui te lâches quand t'en as le plus besoin? Il se crispa involontairement, et l'autre brute en profita pour lui sauter dessus et le déséquilibra complètement. Sauf qu'au lieu de le laisser gentiment s'éclater au sol, ce qui lui aurait en fait donné l'avantage de pouvoir lui balancer ses pieds dans la gueule (testé par yours truly, ça marche très bien) il le rattrapa au dernier moment et lui tordit le bras gauche derrière le dos avec violence. Le bras avec l'épaule qui était probablement bleue depuis hier soir. On ne peut jouer les durs que jusqu'à une certaine limite hein, et quand on tente de vous déboîter une épaule qui est déjà en plutôt mauvais état, ça fait mal. Très mal. Assez mal pour arracher un cri de douleur et un juron (pour changer) à Cain, qui sentait la moitié gauche de son dos exploser momentanément, pas très agréable. Bon, il se rattrapa, mais bordel, ça fait mal!
-"Oh, j'te fais mal, pauvre bébé? Attend, comme ça se sera plus confortable!"
-"Mais je t'em-OW! Fuck!"
L'autre bras était venu rejoindre le premier, et il avait beau gigoter (merde, mais arrête de faire mal, c'est pas le moment!) ses deux bras étaient coincés dans une poigne d'acier. Et il le ramena à l'intérieur, Cain décidant de ne pas trop s'agiter quand même parce que son tortionnaire personnel ne semblait pas encore s'être aperçu de son léger handicap et il n'était pas pressé de lui faire savoir. Non, parce qu'il serait foutu de lui donner une tape amicale sur l'épaule, cet enfoiré.

Tiens, Tommy avait pas l'air d'être content de le voir, contrôlé lui aussi par deux sbires. Bah tiens, boulet, tu crois que je vais te laisser te casser avec mes putain de clefs comme ça, sans rien dire, by-by, fais toi plaisir? T'es gonflé. Bon, se la fermer pour le moment, voyons quelle tournure prennent les événements, sait on jamais. Quoique, en fait, non, il n'y croyait pas une seconde, il se demandait, comme à chaque fois qu'il se retrouvait dans une situation pareille, ce qu'il allait bien pouvoir faire pour s'en sortir en un seul morceau. Mais là, il devait avouer, il avait fait fort. En plus ce gros tas semblait sérieux, c'était pas super bien parti son affaire. Et maintenant il proposait au brun de lui taper dessus pour sauver sa peau. Genre. Ok, le gamin n'était vraiment pas dans la meilleure des positions pour se foutre de la gueule de qui que ce soit, mais là, il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de rouler des yeux et de laisser échapper un rictus moqueur, ce qui lui valut un renforcement de la force de l'étau sur ses bras. Sérieusement, qui y croyait, à celle là, si l'autre lui tapait dessus ça faisait moins de travail pour leurs adversaires et en plus ils se marreraient bien, tiens, et puis quand y aura plus de Cain pour râler, y seront quatre pour un seul mec, un seul mec tout seul. Magnifique. Et vieux comme le temps. Mais qui sait, notre ami se laisserait 'tet prendre? Là, il serait déçu.

Héé, enlève tes pattes de ma figure, gros dégueulasse, t'as les doigts gras en plus! Pourquoi tout ces pseudo mafieux ressentaient toujours le besoin de contrôler leurs victimes jusqu'au dernier muscle? Il pouvait lever la tête lui même, si c'est pour envoyer un regard noir de biais vers le boss il avait pas besoin de son aide!
Hey, c'est moi qui voulait lui cracher dessus! Bon, tant pis. Quand Tommy soutint son geste avec des mots tout à fait dignes de venir de notre très cher serveur, ce dernier ne put pas se retenir. C'était trop drôle, tiens, ils allaient peut-être crever simplement parce que quelqu'un avait envie de taper à cause d'un abus d'alcool, et puis c'était bien envoyé. Son visage se fendit pratiquement en deux tellement son sourire était large, toujours ce même sourire moqueur, et même profondément dégradant dans le cas présent. Bon, que gros plein de soupe n'allait pas apprécier, il s'en doutait. La poigne qui lui tenait la mâchoire se resserra encore, accompagnant les mots de son propriétaire.
-"Ça te fait rire? Attend, on va s'occuper de t-AIE!"
Ah, petit retournement de situation. Le gars retira sa main avec précipitation, les traces sanglantes des dents du gamin profondément enfoncées dans le pouce. Oh, ça n'allait pas être très beau ça, surtout quand on considère que notre ami était déjà en très mauvais état. Sans attendre que qui que ce soit réagisse, Cain, appuyant son pied contre le genou de l'homme qui le tenait, lui envoya l'arrière de son crâne dans la tête, étouffant un autre cri, parce que se tordre en arrière comme ça, son épaule (saleté, arrête de me faire chier!) n'appréciait pas trop. Sonné, le gars relâcha un instant sa poigne, ce dont le petit profita pour s'en défaire. Sauf que ces mecs étaient vraiment plus efficaces quand ils n'avaient pas d'alcool dans le sang. L'un des deux qui tenaient Tommy le lâcha, l'autre récupérant rapidement le bras libéré pour le tenir comme le vert était tenu une seconde avant, et l'intercepta avant qu'il n'ait même pu se défaire complètement de son premier ennemi. Il se retrouva plaqué au sol un peu trop vite à son goût, il aurait quand même bien aimé pouvoir filer un coup de pied à quelqu'un avant de se retrouver contrôlé à nouveau. Le premier gars le maintenant maintenant au sol, alors que l'autre s'agenouilla devant lui, très content de soi, oubliant un peu le brun derrière. Allez, avec un peu de chance il avait assez de force et d'ingéniosité pour se débarrasser d'un sbire, alors autant occuper ces deux là le plus longtemps possible! C'était pas très dur, il suffisait d'envoyer une insulte dans le décor, y avait toujours quelqu'un pour le prendre mal. Dans le cas présent, c'était le gars qui avait les mains libres. Son visage se crispa en une grimasse mécontente, peut-être parce qu'il aurait voulu un peu plus d'humilité de la part d'un môme qu'il allait quand même tabasser. Mais au moment ou il s'apprêta à se redresser, probablement pour lui mettre un coup de pieds dans la figure, il se figea.
-"Hm? C'est quoi ce truc?"
Il revint à sa position au sol, fixant quelque chose derrière la tête de Cain qui essayait de comprendre ce qui avait arrêté cette brute. Il fut vite fixé. L'homme étendit le bras et tira sur son t-shirt qui avait du être déplacé quand le gamin était tombé, découvrant une ligne d'un bleuâtre violacé très peu ragoûtant, assez large, qui s'étalait sur son omoplate, clairement une trace d'impact, malgré le fait que la trace avait coulée sous la peau. C'était pas exactement beau à voir.
-"Mais c'est qu'il a un vilain bobo notre petit rebelle!"
Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:37
L’idée qu’il venait de soumettre n’avait pas l’air d’emballer Seth, franchement t’es pas indispensable ma vieille, si l’idée te dit rien tu peux dire simplement non, plutôt que de faire ta duchesse et de bailler aux corneilles, c’est pas comme si j’allais prendre mal le fait qu’on ne pense pas la même chose. T’es pas le centre du monde, encore moins du mien, et si tu crois que ça m’éclate de traiter comme de la merde quelqu’un qui m’a sauvé la vie, c’est à toi de voir. Ensuite, pour te répondre bien gentiment, un gosse de six ans à au moins le mérite d’être moins casse-pieds que moi (la poêle qui se fout du chaudron dirions nous ?). Bon alors ils allaient être condamné à rien faire en attendant les deux autres… De toute façon lui ne se gênerait sûrement pas pour dormir, et il n’y perdrait pas grand-chose vu le peu de conversation qu’avait les trois Pokémons feus, c’est peut être en rapport avec leur type ou un autre truc débile du genre… On est plus à ça prêt… Et on s’en fiche même un peu, pas vrai ? Ce soir ils auraient quitté cette ville, Cain et ses Pokémons ne seraient plus que des souvenirs, et le palace qu’était le dojo de Rosalia les attendaient, donc no souci !
"Moi je suis intéressé. Par contre, il serait judicieux de plutôt faire ça dans la cour arrière, parce qu'il serait regrettable de mettre le feu à notre toit, n'est ce pas?"
Ma foi, pourquoi pas, surtout que le canidé semblait bien être le plus fort des trois. Lui au moins ne se vexait pas comme certaine… (Mais non,je vise personne *sifflote*). En y repensant, ça faisait un sacré bout de temps qu’il n’avait pas fait de combat, ça allait particulièrement bien le dérouiller de pouvoir affronter l’Arcanin, surtout quand on sait qu’il est deux fois plus grand que lui, et sûrement beaucoup plus lourd. Voilà, on le perd il avait à nouveau replongé dans la stratégie et ne pensait plus qu’à ça… Le meilleur moyen de contrer un Lance-flamme, d’éviter les Crocs de la bestiole et son poids d’ailleurs, bref un petit paquet de question qui passaient par sa tête pendant le trajet. Il suivi le molosse qui s’était déjà relevé, il ne pouvait pas faire autrement vu qu’il ne savait pas le moins du monde où était cette cour arrière, enfin… Sûrement au rez-de-chaussée et à l’arrière du bâtiment… Mais bon, autant laisser ce plaisir à Ésaü, on était quand même plus ou moins chez lui là. Les marches d’escalier furent vite descendu et ils débouchèrent tout les deux sur un petit terrain vague, pas décoré, pas vraiment entretenu, mais idéal pour un bon petit combat, et les flammes du Canidé ne devraient pas s’avérer trop dangereuse pour un quelconque bâtiment… Après si des gosses s’éclatent à sortir de chez eux en courant pour venir assister au combat on n’assure pas leur sécurité. Tandis qu’il étudiait le paysage, le chien issu des légendes chinoises se retourna brusquement, sans même prévenir pour lancer sa première offensive. Ah le fourbe ! C’était pas jouer franc-jeu là !Mais en même temps le Mentali préférait largement le côté soudain du combat,celui où on ne laisse pas de quartier à son adversaire, celui qui n’a pas besoin d’être joué dans des règles, celui qui ne nous entrave pas, un vrai combat, comme ceux que les Pokémons connaissaient avant l’invention de la Pokéball. Une attaque feu, bien évidemment ! Mais pas celle qu’il avait prévu, Arcanin ne connaissait donc pas le Lance-flamme, c’était une puissante attaque Canicule qui s’abattait sur lui. Profitant que l’attaque ne soit que pure chaleur (et je n’ai pas dit que ça ne faisait pas mal hein !) le félin se concentra pour ne pas penser à la douleur et même au contraire concentrer ses forces pour sa première offensive, en gros, c’est une Plénitude parfaitement bien placée, faire le vide dans son esprit pour augmenter ses forces autant en défense quand attaque, il commençait à savoir le faire dans toutes les situations. Et quand Arcanin se recula pour se remettre en garde, toujours cette lueur de défi dans les yeux, se fut à lui de morfler. Mentali concentra tout ce qu’il y avait de mauvais aux alentours dans une puissante attaque Ball’ombre, sa rancœur envers Cain, les mauvaises pensées de divers hommes et femmes dans un petit périmètre, et l’énergie dégagé par l’attaque du molosse, ça allait faire mal. L’attaque partit à vitesse grand V sur son adversaire, il attendait déjà la riposte avec impatience.
Mais non, pas maso, juste un goût très prononcer pour les combats.

Retour au bar et à notre bagarre, vous ne trouvez pas qu’il y a comme un air de déjà-vu ? Après c’est peut être simplement mon imagination qui me joue des tours, on sait jamais… Cain venait de renverser la tendance en semant une superbe panique dans les troupes ennemis, le chef était en train de prier pour ne pas perdre son doigt et le gamin n’avait plus personne pour l’entraver, si bien qu’il fallu que l’un des deux tortionnaires du champion le lâche pour aller s’occuper du deuxième gamin. A un contre un, ça devenait tout de suite bien plus légal, et bien que ses deux bras soient bloqués par la prise de l’autre,il avait encore de quoi faire. Merde ! L’enthousiasme du champion refit une chute quand le serveur se fit à nouveau attrapé, cette fois-ci c’était le vert qui avait deux "gardes du corps", c’était donc à lui de se débrouiller pour faire dégager le sien… Plus facile à dire qu’à faire… Pourquoi c’était toujours lui qui se tapait les montagnes de muscles… Le monde est franchement mal fait, moi je dis. La pression que l’autre endive exerçait sur ses bras le fit grimacer de douleur, et croyez moi, c’est pas bon pour trouver une solution au problème qui s’imposait à lui, à savoir comment faire pour se débarrasser de ce gorille emplumé.Et là franchement il ne voyait qu’une seule alternative, se débattre aussi fort qu’il le pouvait, aussi violemment que lui permettrait son corps, il était tellement concentré qu’il n’entendait même pas le bruits des sirènes qui commençaient à être perceptible… En fait personne ne devait y faire attention vu que les affreux ne se mettait pas à pâlir.
" Calme toi p’ti gars, tu pourrais te faire mal ! "
La remarque du gras s’accompagna d’un rire stupide puis d’un plaquage au sol, s'éclatant à bien appuyer la tête du brun contre le sol pour qu'il ne dise plus rien… (et surtout qu'il ne morde pas) Après tout ça serait plus simple de supprimer les gamins si ils étaient immobilisés, et puis ça ferait un joli feu de joie dont tout le quartier pourrait allégrement profiter. Les achever tout de suite ou les laisser cramer vivant, c’était quoi le mieux ? Mais bon, encore une fois tout dépendrait des envies du chef, il était tellement sadique qu’il pourrait encore trouver une meilleure idée, surtout que les dents de Cain avaient du lui procurer pas mal d’imagination et enlever tout remords de sa petite cervelle.Au cas où le feu de joie s’impose des chaînes ou des cordes ne devraient pas être trop difficile à trouver, ça ferait l’affaire de quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]   Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]
» Saperlipopouet! [pv Tommy]
» C'est l'heure de l'entraînement ! [Terminer]
» Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !
» [Quartz Berg] Damian Hollyfleece : Quatre-heure et Donneur de capacité Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: