Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakaya KakubinAncien membre

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 30

Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:41
- Excusez-moi Madame, est-ce que vous seriez intéressé par la nouvelle marque de Pokémontre Doubloncasio ?

- TU ME CHERCHES ?

- Hein ? Mais...Pas du t...

- D'OU TU M'APPELLES MADAME ?

Journée banale à Doublonville...Un innocent vendeur de Pokémontre avait commis l'erreur de croire que la rousse qui se promenait avec un air déprimé serait une proie facile. Il avait eu tort.
Ce jour-là, Sakaya était de très mauvaise humeur. De très très très mauvaise humeur. Pour être exact, elle avait en ce moment quelques pulsions meurtrières, donc un mec qui OSAIT l'appeler Madame, vous comprendrez que cela peut-la faire sortir de ses gonds, non ?
Mais quoi elle faisait pas si vieille !

- TU INSINUES QUE J'AI L'AIR VIEILLE C'EST CA ?

- Mais...Mais...


Hors de toute forme de contrôle, la jeune femme saisit le vendeur par le col, et dans un geste furieux le tira vers elle. De sa main libre, elle plongea dans son sac et en sortit avec un gant de boxe, qu'elle approcha lentement avec un air sadique du visage du pauvre inconnu qui tremblait. Alors qu'elle s'apprêtait à lui exploser sauvagement le nez, la musicienne sentit une légère traction au niveau de sa robe, se retourna et vit sa petite Kirlia, le regard triste, qui la regardait fixement. A côté d'elle, Tygnon avait croisé les bras et fixait Sakaya, avec un air de dire « Tu vas faire une énorme connerie su tu continues ».
En boudant légèrement, la rousse relâcha le vendeur qui s'enfuit sans demander son reste, et pris dans ses bras sa Kirlia si mignonne, avant de lui faire un énorme câlin. Oui, les femmes sont en effet bizarres...

Toujours en tenant son Pokémon dans les bras, la joueuse d'harmonica reprit sa route, avec toutefois toujours son air préoccupé et vaguement triste. En même temps...la journée n'avait pas été rose pour elle. Après avoir cherché son géniteur pendant des années, elle avait finalement réussie à le trouver. Rayleigh Bootleg, un ancien chef de la mafia.
Et accessoirement...un incorrigible dragueur. La première chose qu'il avait faites en l'apercevant avait été d'essayer de la draguer, sans même savoir qu'il s'agissait de sa fille. Et il lui avait avoué de manière plus où moins directe qu'il n'était pas fidèle pour un sous, la prenant pour l'enfant qu'il avait eu avec une autre femme à la même période.
Cette phrase avait marqué le début de l'explosion. Sakaya avait craqué, et ravagé toute la scène, ainsi que son père. A cause de lui, sa mère était à l'hôpital, et sans un coup de chance, elle-même aurait probablement fini junkie.
Et pour couronner le tout...le jour-même, il lui avait avoué qu'elle avait deux frères aînés, sans pour autant lui révéler leur nom.
Ça faisait quand même beaucoup pour une seule journée non ?

Cela faisait plusieurs heures que cette scène s'était déroulée. Plusieursheures que Sakaya était d'une humeur épouvantable, malgré tous les efforts de son adorable Kirlia pour la calmer. Elle lui avait pourtant fait plein de câlins, mais même si cela rendait la trentenaire heureuse, elle replongeait rapidement dans ses sombres pensées. Finalement; la rousse trouva ce qu'elle cherchait. Un simple bar. Elle n'avait pas l'intention de s'enivrer, mais lorsqu'elle avait la vague à l'âme, il lui fallait un bon verre pour lui remettre les idées en place. Mais d'abord, il fallait qu'elle fasse son concert du soir... qui avait lieu dans ce même bar.

Elle n'était pas d'humeur, mais jouer lui ferait probablement du bien. Après s'être fait connaître, elle alla s'installer silencieusement sur un chaise, face à l'entrée. Kirlia, elle, avait sortie le clavier du sac de Sakaya et s'était installée sans un bruit sur une table. Tygnon, avait renoncé à ses percussions, et se tenait aux côtés de Kirlia. Pour cette chanson, il savait parfaitement que les deux filles n'avaient pas besoin de lui, et se contentait d'imposer le silence à la salle de soudards par ses poings menaçants.
Ce fut une première pour ce bar, les clients s'étaient tus, et écoutaient avec un silence presque religieux la chanson qui n'allait pas tarder à démarrer.

Alors le son de l'harmonica retentit, si pur et chargé d'émotions...Sakaya ne jouait pas souvent cette chanson, seulement lorsqu'elle en éprouvait le besoin. Et aujourd'hui était un jour comme ça. Le volume s'intensifia. Alors le son du clavier vint s'ajouter à celui de l'harmonica. Kirlia jouait les yeux fermés, ses ondes télépathiques connectées à celles de Sakaya, jouant pour s'accorder au mieux à son état d'esprit actuel, et le résultat était d'une incroyable pureté. Tygnon, avait stoppé son air menaçant et avait fermé les yeux à son tour, écoutant avec attention cette mélodie.

Lorsqu'elle fut terminée, il plana un silence. Puis les applaudissements retentirent. D'abord faibles, puis ils montèrent rapidement en intensité.
Sakaya ne fit même pas un geste pour saluer. Elle n'avait plus envie de se montrer, ni envie de jouer une autre chanson. Alors, elle se leva, rangea ses instruments et se dirigea vers le bar.


Dernière édition par Sakaya Kakubin le Lun 11 Avr 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:01

    "Mammochon, est-ce que tu te FICHERAIS DE MOI? Mais c'est pas possible d'être aussi empoté!"

    Se dégageant à grand peine des lianes de Vacilys, Chocolate descendit de son poste d'observation et donna une baie au pokémon qui avait pris un sacré choc lorsqu'elle était retrouvée projetée en l'air, et qu'il avait voulu lui épargner de s'écrouler contre le pont suspendu rose bonbon de l'Arène de Doublonville. En fait, elle était plus exactement dans l'ancienne aile de l'arène, celle que Meister Bootleg n'avait pas encore eu le temps de détruire totalement, et où il restait les vestiges de la niaiserie de Blanche. On lui avait donc bien gentiment cédé la salle pour ses entrainements de l'après-midi. En deux heures, elle avait appris à Leviator à prendre une baie entre ses dents sans l'écraser, à Pharamp à faire fondre du caoutchouc avec la force de son électricité. Et depuis tout à l'heure elle essayait de faire oublier à Mammochon son horrible phobie... des pinces à épiler.

    Mammochon était une bête de puissance, mais il avait toujours eu peur de la douleur liée aux poils. Malheureusement pour lui, en tant que Marcacrin, Cochignon puis Mammochon, les poils étaient ce qu'il avait le plus. Elle s'approchait de lui avec une pince à épiler, de plus en plus près, et il devait rester de marbre. Le but de l'exercice? Qu'il accepte de se faire arracher trois petits poils. Et qu'il voie que ce n'était pas si terrible que ça. La première fois, il était parti en courant à l'autre bout de l'arène. Une fois que Chocolate avait mis Leviator allongé autours d'eux, comme un ring, il avait accepté qu'elle s'approche. Mais quand elle avait posé la pince autours de ses poils, il avait été si nerveux qu'il avait fait un mouvement brusque. Pour se rattraper, la championne avait agrippé ses poils en une poignée. Il s'était braqué, et l'avait envoyée d'un solide coup de défenses dans le bassin valser littéralement.

    "Chochotte !" hurla-t-elle avec un doigt accusateur, tandis que Leviator riait doucement, et Vacilys la fixait avec un air étonné (comme d'habitude, en clair). La championne de Jadielle sortit la ball de Mammochon et s'approcha de lui avec un air sévère.

    "Tu devrais avoir honte, ça ne fait pas si mal que ça de se faire arracher un... qu'est-ce que tu fais?" Mammochon ouvrit la bouche et attrapa un simple cheveu entre ses dents, avant de tirer. Choco écarquilla les yeux et grogna avant de lui mettre une violente patate dans le groin. "Non ça ne fait pas si mal, tu exagères. Allez, rentre, on a fini de travailler pour aujourd'hui. Mais demain je veux que tu sois capable de voir trois poils enlevés sur ton caillou! Ou alors tu ira dormir avec Camerupt pendant deux semaines!" L'intéressé la regarda avec un air outré, elle le fusilla du regard et il emplit la pièce de fumée. "Dans une semaine on retourne dans le Kanto. A pieds. Alors vous avez tout intérêt à être en forme, je ne veux plus de bagarres tant qu'on n'a pas regagné Jadielle, c'est vu?" Ses pokémons froncèrent ce qui leur servait de sourcils avec l'air de la prendre pour une folle furieuse, elle se radoucit et sortit des baies pour qu'ils se nourrissent avant d'aller se coucher. Elle garda Mammochon le plus longtemps dehors, et le caressa entre les yeux avec un air maternel.

    "Tu sais bien que je ne ferai jamais quelque chose qui puisse te nuire. Avoir aussi peur de perdre quelques poils ça finira par te faire du mal, mais on y arrivera."

    Le pokémon Mammouth lui lança un regard décidé et entra dans sa ball, lui laissant le plaisir de ressortir de l'arène sans ranger derrière elle. L'entrainement était proprement épuisant, et chaque fois il était plus costaud que la veille. Si bien qu'elle avait fini par courir tous les matins aux côtés de Vacilys, pour faire son jogging. Elle soulevait avec Pharamp les altères et faisait de la corde à sauter tenue entre les dents de camerupt et Leviator, les obligeant à y aller doucement et à la même hauteur, pour faire travailler les muscles de leur cou. Oui. La championne de Jadielle était dure à l'entraînement, mais c'était là tout ce qu'elle aimait, ses pokémons, quand bien même parfois elle les brusquait un peu.

    Elle s'était entrainée toute la journée, elle avait grand besoin d'une pause. Sortant de l'arène avec discrétion, elle s'aventura dans le premier bar venu et commanda une menthe à l'eau sous l'oeil ironique des motards buveurs de bière présents aux tables. Sans leur accorder un regard, elle s'assit en tailleur sur la banquette et ouvrit le numéro du mois dernier de Pokémon Madame, plus particulièrement l'article sur Tommy Leorios, qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant. Le pauvre. Elle comprenait qu'il se soit exilé aussi loin de son Carmin-Sur-Mer, la journaliste n'y était vraiment pas allé avec le dos de la cuiller. Elle déglutit, se souvenant de ce que lui avait dit son père. Est-ce que c'était à ce genre d'attaque qu'il avait pensé? En tous cas, sa rencontre avec ses frères et sœurs avait été étrange. Elle lui avait laissé un goût... amer. Elle aurait voulu pouvoir aider Silver plus qu'elle ne l'avait fait. Elle aurait aimé mettre en confiance Tina, l'habituer au monde. Les assagir. Les protéger. Mais elle les avait fuis, s'isolant dans un entrainement implacable dans le but... de renverser, prochainement, l'équipe de son père. Ce serait la seule façon d'entrer dans ses rangs, et de surveiller de l'intérieur ce qu'il se passait chez les Rockets.

    Une jeune femme entra dans la salle. Enfin jeune, c'était relatif. Elle semblait sans âge, quelque part entre vingt et cinquante ans. Rousse, le regard sévère, l'allure assurée, la démarche brusque, elle s'installa sur la scène, que Chocolate n'avait même pas vu, avec une détermination toute particulière. La championne de Jadielle promena son regard sur l'affichette du soir et lut son nom. Sakaya Kakubin, suivie de Léa Nostradam, Marc Trudi... drôle de programmation. Elle écouta avec attention, mais avec trop de recul pour se laisser transporter, reconnaissant que c'était joli. Lorsque Kirlia commença à jouer, chanter, par contre, elle se laissa envoler, avec un doux sourire. Et applaudit avec enthousiasme à la fin de sa prestation. Ce ne fut qu'alors qu'elle remarqua qu'elle était entourée, un homme à droite, un homme à gauche. Un homme en face. D'une main rapide, elle saisit ses balls et s'assura qu'elles étaient toutes là.

    Le motard à sa droite la prit par l'épaule et fit une plaisanterie grivoise. Ce à quoi répondit celui de gauche par un souffle de son haleine putride dans le creux de son nez. Celui d'en face lui prit la main avec un air de dragueur qui la fit trembler... de fureur. Paupière plissée, joue remontée, elle repoussa l'un et l'autre puis se leva, ne voulant pas faire de vague. Seulement, ils ne l'entendaient pas de cette oreille.

    "Dis donc ma jolie, je ne t'ai pas dit que tu pouvais partir !
    - Lâche-moi ou tu risques de le regretter vieux porc...
    - Ooh, tu vas le regretter Rod ! T'entends-ça? Et tu vas faire quoi, appeler ton papa?"

    Si seulement, pensa Chocolate en imaginant ce dont serait capable son père pour faire taire définitivement ces trois abrutis. Mais le troisième prit son sourire pour une moquerie, et lui attrapa l'épaule. Chocolate glissa, passa entre les jambes du motard tout en tenant bien sa main et se redressa, le lui tordant, bras coincé entre les cuisses.

    "Si tu bouges, tu t'éclates ce qui te sert de misérable saucisse...
    - Espèce de..."

    Mettant sa menace à exécution, la championne tira brusquement sur le poignet, l'éclatant tandis que son agresseur se tenait les parties. Sa Ranger alla lui botter le train et le gros balourd s'écrasa, raclant le parquet avec les dents. Les deux autres se jetèrent sur elle, elle croisa les bras, allant cueillir de son poing droit le nez du mec de gauche, et inversement avec une telle vitesse que le blond s'éclata contre une table, le plus grand, plus coriace sans doute, ne saignait même pas. La championne de Jadielle recula, écartant les tables, et lui fit signe d'approcher, resserrant le bouton de son treillis pour ne pas le perdre.

    "La sortie est derrière moi, tu t'excuses et je te laisse dégager avec tes deux imbéciles d'amis, ou alors tu t'écrase le nez jusqu'à ce que tu aies l'impression d'être un bol de compote."

    Un éclat de rire général accueillit sa remarque. Une fille toute fine qui avait un parlé impeccable ne pouvait pas menacer un motard aussi mastoc que celui-là. Peut-être. Mais elle n'était pas la seule dans ce bar à pouvoir frapper. Elle jeta un rapide regard à l'artiste et lui fit un clin d'œil. Le motard prit cela pour une opportunité et envoya son poing droit vers son visage. Elle sauta, lui offrant sa poitrine pour cible et recula sous l'impact, s'écrasant sur la table derrière elle. Enervée, elle se leva, et sauta de la table pour se jeter sur son agresseur, qui encaissa un coup de poing à la mâchoire en crachant sa chique. Remontée comme une horloge, Chocolate donna un coup brusque dans ses parties... et s'éclata le genou. Il avait une coquille, le con ! L'amazone virevolta, passa sous son poing, et lança sa jambe à la rencontre de l'estomac de l'homme, qui attrapa son pied au vol. Profitant de cette position, elle lança tout son corps dans sa direction et lui grimpa sur les épaules. Il la désarçonna dans un bruit mat, sur le plancher. Chocolate tomba au sol, et ne bougea plus.

    Content de lui, le motard s'essuya le nez et cracha par terre, à quelques centimètres de sa chevelure. Il se tourna vers les autres et frappa sur son torse.

    "Alors, qui est le meilleur?
    - Celui qui vérifie que son adversaire est bien achevé gros porc."

    Les bras autours de sa taille, Chocolate poussa de toutes ses forces sur ses jambes, se cambra en arrière, et poussa pour faire tomber son adversaire. Sa tête heurta violemment le sol, le sonnant suffisamment pour qu'elle se dégage, pose son pied sur sa gorge, et se calme, le toisant avec une lueur de victoire dans le regard.

    "Trois kilos suffisent à briser un œsophage. Si tu ne veux pas manger et respirer par le trou qu'on te fera à la place de ta pomme d'adam, dégage tes sales fesses de ce bar avec tes deux dégueulasses et ne croise plus ma route. Vu?
    - Qu... que ?
    - Vous pensez qu'une femme ne sait pas se défendre? Je suis championne d'arène que cela soit clair. Alors est-ce que je peux me détendre après un entrainement et siroter tranquillement en écoutant cette demoiselle faire son show avec ses deux pokémons ou bien je dois tabasser chacun d'entre vous pour avoir un peu de calme? Hein?"

    Devant le silence, elle relâcha la pression et jeta un dernier regard haineux au clown à moustache, avant de s'esquiver aux toilettes des femmes, pour recracher la totalité de son déjeuner, morte de peur.

Revenir en haut Aller en bas
Sakaya KakubinAncien membre

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 30

Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:03
-Je vous sert ?

-Une bouteille de vodka, bien fortes, avec un seau.


-Hum..? Un seau ?

Sakaya leva un regard excédé sur le barman. Elle n'avait pas envie de s'énerver, juste de boire. Pourquoi tous le monde se posait toujours des questions ? Elle demandait un seau, il avait juste à lui donner, c'est tout.

- Oui, un seau. Un de ceux que vous utilisez pour maintenir vos boissons aux frais fera l'affaire.

Après un instant d'hésitation, le tenancier se décida à obéir. Après tout, elle avait fait un carton ce soir, alors il pouvait bien lui accorder ce caprice d'artiste. Après une minute, il lui apporta sa commande. Aussitôt, la rousse ôta le bouchon et retourna la bouteille dans le seau. Le liquide alcoolisé commença à se répandre dans le récipient métallique. Lorsque la totalité du breuvage fut versée, Sakaya saisit le seau et commença à le porter à sa bouche, mais un bordel monstre lui fit tourner la tête. Une jeune fille, quoique elle devait avoir dépassé la majorité, se tenait face à un grand mec qui semblait être un motard. En tout cas, c'était un voyou.
A côté d'elle gisait deux autres « racailles ». L'un venait de tester quel goût pouvait avoir un parquet, l'autre venait de s'éclater contre une table de manière légèrement violente. Sakaya reconnu dans ce traitement la manière dont elle tabassait les clients qui refusaient de payer dans son ancien emploi, au restaurant Domino.

"La sortie est derrière moi, tu t'excuses et je te laisse dégager avec tes deux imbéciles d'amis, ou alors tu t'écrase le nez jusqu'à ce que tu aies l'impression d'être un bol de compote."

Hum...pas mal, le style y est, avec une pointe d'originalité, mais le résultat manque cependant d'impact. Remarque, pour son âge, c'est pas si mal, c'est même très bien ! Lorsqu'elle sera plus grande, elle arrivera probablement à sortir des tirades à faire pâlir n'importe qui. Mais déjà celle-ci est très efficace, vu l'éclat de rire qui venait de retentir dans la salle. Le voyou devait vraiment se sentir seul... Se faire menacer par une gamine deux fois moins épaisses que soi ça doit être dur. En tout cas quand tu met ta vie dans tes muscles, comme ce gros crétin semblait le faire. Hum ? Pourquoi elle me regarde elle ? Ah, l'intention était gentille, mais le mec en a profité. Quel ordure...
D'un air vaguement intéressé, la rousse regarda le combat, où plutôt le tabassage dans les règles du mec qui se pensait visiblement supérieur à une pauvre jeune femme. Bon...la brune avait encaissé quelques mauvais coup, mais elle s'en était très bien tirée !

"Trois kilos suffisent à briser un œsophage. Si tu ne veux pas manger et respirer par le trou qu'on te fera à la place de ta pomme d'adam, dégage tes sales fesses de ce bar avec tes deux dégueulasses et ne croise plus ma route. Vu?

- Qu... que ?
- Vous pensez qu'une femme ne sait pas se défendre? Je suis championne d'arène que cela soit clair. Alors est-ce que je peux me détendre après un entrainement et siroter tranquillement en écoutant cette demoiselle faire son show avec ses deux pokémons ou bien je dois tabasser chacun d'entre vous pour avoir un peu de calme? Hein?"

Ah, joli, ma belle ! Tu t'améliores ! Là, il y avait tout ! Et vu l'air décomposé du gars qui était à deux doigts de relâcher de la matière fécale dans son pantalon, c'est que tu lui a vraiment fait peur ! Bon, tu aurais éventuellement pu lui cracher dessus, histoire de l'humilier davantage, mais bon... Exploser trois mecs comme ça à ton âge...J'ai l'impression de me revoir en toi tiens ! Bon...elle faisait la fière, mais Sakaya voyait bien qu'elle n'en menait pas large, et elle la respecta d'autant plus. Réussir à s'imposer comme ça en ayant la trouille, il faut vraiment être courageux pour réussir à la faire !
La jeune combattante se dirigea vers les toilettes. Sakaya laissa en plan son seau et l'y rejoignit. Elle pu assister au crachage d'intestins de la part de la jeune brune. Compatissante, la rousse s'approcha, lui tapota légèrement l'épaule et déposa sur le lavabo un mouchoir, pour qu'elle puisse s'essuyer la bouche et reparaître digne devant les autres gros clodos du bar. Si elle n'apparaissait pas forte, elle allait encore se faire ennuyer...

Tranquillement, la rousse ressortir des toilettes et alla rejoindre sa place. Alors seulement elle remarqua un détail qui l'emmerda beaucoup. Le voyou revenait vers le bar. Il était sorti en traînant derrière lui les deux loques qui lui servaient d'amis, et maintenant il revenait...avec six personnes. Sérieusement, ce mec est vraiment un lâche...Déjà qu'il se fait démolir, il va pousser la crétinerie jusqu'à appeler des amis pour vaincre la fille qu'ils n'ont pas réussis à vaincre en se mettant à trois.
Si c'est ça que l'on appelle en avoir...Alors mieux valait être une femme.

Le gros lourd entra dans le magasin, suivis par ses six acolytes. Sakaya remarqua avec un sourire que les deux ahuris de tout à l'heure n'étaient plus avec lui. Visiblement, la brune les avait suffisamment amoché pour les dissuader de revenir. Où alors peut-être qu'ils étaient tout bonnement encore inconscients. Seulement, ce qu'ils faisaient dérangeait grandement la trentenaire. Le leader venait de désigner à ses abrutis de suivant la porte qui menait aux toilettes des femmes, avec un rire de pourceau. Sans parler, lui et ses six employés se mirent en marche. Sauf que quand ils passèrent devant la musicienne, cette dernière se retourna, et fit un simple croche-pied. Le voyou de tout à l'heure s'étala de tout son long, sous les rires de quelques clients plus courageux que les autres. Maugréant, il se redressa, et lorsqu'il vit qui lui avait fait ça, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il n'allait pas non plus se faire battre deux fois de suite par une nana !
Sans ménagement, il saisit la grande femme au col, et l'attira à lui, l'air menaçant.

- Dis donc la vieille ! Tu essaies de jouer ta forte, hein ?

Tygnon soupira, Kirlia alla se cacher derrière le dos du Pokémon Combat. Ce type était fichu, il venait de prononcer les mots qui signeraient son arrêt de mort.

- LA VIEILLE ?


Là...le type n'avait absolument pas prévu que la supposée fragile et innocente musicienne agisse comme ça. Avec un air psychopathe, la rousse lui flanqua un violent coup de boule qui l'envoya de nouveaux connaître les joies du plancher. Mugissant de colère, il se redressa, prêt à tuer la trentenaire. Sauf que...il la vit fouiller dans son sac. Elle allait faire le coup ringard de la bombe de spray pour l'aveugler ?
Oh...non. Le regard du voyou s'écarquilla lorsqu'il vit les gants de boxe qui masquaient maintenant les mains de Sakaya. Poussant un cri de folie et de fureur mêlé, cette dernière lui administra un féroce coup de poing qui le propulsa contre une table. Ses acolytes les regardaient, médusés.

- ESPECE DE SALE DESSOUS DE FONCTIONNAIRE MILITANT POUR LE DROIT DE SORTIR SES POUBELLES LE MERCREDI SOIR !

Poussant un hurlement sadique, la supposée fragile et innocente femme se jeta sur l'homme, encore sonné pour lui administrer un déluge de coup de poing qui lui démolirent méchamment le visage. Une fois que ce fut fait. Sakaya, maintenant de très bonne humeur, se releva, et croisa le regard furieux des sbires de l'homme. Sans s'inquiéter, elle leur fit un bras d'honneur, enleva son gant gauche, attrapa le seau de vodka, le vida d'un trait puis remis son gant. Seulement après, elle retourna face à la sacro-sainte porte des toilettes féminins, frappa à la porte, l'ouvrit passa la tête dedans et articula :

- Mistinguette ? Désolé de te déranger, mais il y a quelques abrutis qui voudraient te voir. Et je n'ai pas la force de leur causer civilités à eux tous. Un coup de main serait le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:31

    Chocolate passa de l'eau sur son visage et se frotta les yeux avec l'air hagard. Bon sang. On n'avait pas idée de provoquer non pas un mais trois costauds quand on était aussi fragile qu'une brindille. Enfin. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ni à demander de l'aide à qui que ce soit, mais elle devait avouer qu'elle venait d'avoir un sacré coup de sang. C'était une forme d'entrainement, se répétait-elle. Si elle réussissait à rendre passif sans tuer, alors elle serait apte à travailler avec son père. Et ça c'était la plus grande victoire que pouvait lui offrir la vie. L'artiste choisit cet instant pour revenir, l'air sévère et, elle devait l'avouer, légèrement patibulaire. Comment la femme douce qui lui avait apporté des mouchoirs pouvait-elle avoir une telle allure ?

    "Mistinguette ? Désolée de te déranger, mais il y a quelques abrutis qui voudraient te voir. Et je n'ai pas la force de leur causer civilités à eux tous. Un coup de main serait le bienvenu !"

    La championne poussa un juron et leva ses cheveux en une queue de cheval haute, enfila ses mitaines de cuir, et pénétra dans la salle. Six hommes qu'elle identifia respectivement comme le frère du chef, le balafré, le motard, le camé, le dresseur et le chef les attendaient. Le chef en question était dans les vapes, et le patron du bar les regardait avec un ennui peu dissimulé tandis qu'il nettoyait ses verres. Chocolate poussa un soupir. Elle n'était pas d'humeur à se battre plus que ça. Mais deux d'entre eux semblaient ne pas avoir de pokémons. Elle se plaça aux côtés de Sakaya avec un air de défis et étira ses lèvres d'un sourire cruel.

    "Vous n'avez pas retenu la leçon?
    - Non, ce sont des idiots." répondit celui qu'elle avait identifié comme étant LE dresseur. "Par contre moi je ne suis pas venu pour vous combattre au corps à corps non, à vrai dire cela me dégoûte un peu.
    - Et vous êtes qui monsieur le dégoûté?
    - Un membre Quetzacoalt."

    Chocolate haussa les deux sourcils si hauts qu'ils se cachèrent sous sa frange. Elle regarda tour à tour chacun des sbires et finit par partir dans un petit rire moqueur, qui ne plus pas du tout au dresseur qui, en fin de compte, devait être le chef de la bande. Il s'inclina avec une moue ironique et présenta ses balls, poliment.

    "Réglons ça proprement par un combat de pokémons. Si vous gagnez je vous assure que vous n'entendrez plus parler de nous. Si vous perdez par contre vous devrez venir grossir nos rangs.
    - Tu sais à qui tu parles au juste, petit précieux arrogant ?
    - J'ai dans l'idée que vous êtes la championne du Kanto dont on parle parce qu'elle vient de rouvrir son arène."

    Chocolate tressaillit de façon si légère qu'elle sentit un minuscule frisson grimper le long de son échine. Son regard chocolat vira à la colère noire tandis qu'elle prenait la main de Sakaya, saisissait ses balls, et tapait du pied sur le plancher avec sa Ranger.

    "J'ai du respect pour mes ainés, j'ai mêlé malgré elle cette artiste à un combat, alors je vous demande de la laisser partir.
    - Pas question" répondit simplement le prétendu Quetzacoalt avec un sourire malin. Chocolate esquissa un sourire très... Sakaki, et maintint son regard pendant quelques secondes, si longues que le temps parut s'arrêter. Malgré son jeune âge, elle avait appris à ne pas courber la tête.

    "Qui sont vos deux dresseurs ?
    - Moi-même, et cet homme." Il désigna le camé. "Pourquoi?
    - Les autres ont des enfants ?
    - Si c'est une menace...
    - En veulent-ils ?
    - Que voulez-vous dire ?
    - Ça."

    Elle flanqua son genou dans les parties du premier homme, pivota, frappa du poing dans celles du deuxième, et les balança sur le troisième si vite qu'elle perdit l'équilibre, se rattrapa sur une table, roula en dessous, frappa du pied et la projeta sur ses adversaires. L'ancien chef et ses trois comparses gémirent de douleur lorsque la table leur cogna le menton. Chocolate, elle, posa de nouveau son regard sur le dresseur et désigna la sortie.

    "Sakaya vous voulez bien m'accompagner pour un combat ? Je suis désolé, ce n'est pas le vôtre, mais ils se peut qu'ils aient plus de pokémons en forme que moi.
    - Nous le verrons bien, mademoiselle... ?"

    Voyant qu'il attendait son nom, elle passa la porte, laissa planer un temps, et cria de l'extérieur.

    "Di Luce. Pour vous ce sera madame."

Revenir en haut Aller en bas
Sakaya KakubinAncien membre

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 30

Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:38
L'inconnue pesta. Ah bah si tu voulais pas avoir d'emmerdes, fallait pas te faire remarquer comme ça ma grande ! Heureusement, elle se prépara vite, nouant ses long cheveux noirs en une queue de cheval, puis enfila des gants de cuirs. Mouais, ça offre plus de maniabilités que les gants de boxes mais ça permet de frapper moins fort. Avec des gants de boxe, si tu frappe quelqu'un tu est sûre qu'il le sentira passer ! Mais bon, je m'égare. En attendant, si à elles deux elles massacraient les gars de la bande de nouilles, elles pouvaient être sûr qu'il n'y en aurait déjà plus aucun qui pourrait marcher droit, et surtout que plus aucune des personnes présentes dans cette salle n'aurait la mauvaise idée de sous-estimer la gent féminine.

Toute joyeuse, Sakaya suivit la brune dans la salle, excitée à l'idée de pouvoir mettre une raclée monumentale à ces quelques hommes qui n'étaient vraiment, mais vraiment pas mignon. Et dans le monde mental de Sakaya, ne pas être mignon était synonyme d'une sentence pouvant être trèèèèèès douloureuse.

"Vous n'avez pas retenu la leçon?
- Non, ce sont des idiots. Par contre moi je ne suis pas venu pour vous combattre au corps à corps non, à vrai dire cela me dégoûte un peu.
- Et vous êtes qui monsieur le dégoûté?
- Un membre Quetzacoalt."

Quetza...coalts ? Attends...c'est pas cette organisation terroriste qui a tant fait parler d'elle ces derniers temps ? D'après la mémoire, pourtant bancale, de Sakaya, il y avait une grande opposition en ce moment entres deux Organisations Criminelles de Johto et Kanto. Les Quetzacoalts et les...Rockets si sa mémoire était juste. D'ailleurs elle avait tabassé quelques agents qui la faisaient chier depuis son arrivée dans les deux régions. Ses Pokémons assez rares avaient attirés l'attention des voleurs de Pokémons qui avaient essayés de les lui voler, où de la recruter elle.
Ils n'auraient pas dû.

En attendant, l'annonce avait suscité une vive réaction du côté de la brune, qui après un instant d'étonnement, se mit à rire d'un air mauvais. Oh là là...on part trop dans le dialogue je trouve...On pourrait pas tout simplement leur rentrer dedans, et leur taper sur la figure ? Voir même après s'éclater à leur taper sur la masculinité, jusqu'à les priver de toute descendance possible. Quoi sadique ? Oh là là...Vous avez aucun loisir où quoi ? Au lieu de jouer aux jeux videos où de lire les conneries que j'écris vous devriez vous trouver un loisir.
Comme taper.

"Réglons ça proprement par un combat de pokémons. Si vous gagnez je vous assure que vous n'entendrez plus parler de nous. Si vous perdez par contre vous devrez venir grossir nos rangs.
- Tu sais à qui tu parles au juste, petit précieux arrogant ?
- J'ai dans l'idée que vous êtes la championne du Kanto dont on parle parce qu'elle vient de rouvrir son arène."

La championne de Kanto...Une minute...Elle avait jouée à Kanto, dans presque toutes les villes qui avaient une arène. Et d'après ses souvenirs...C'était celle de Jadielle qui avait une championne continuellement absente. Merde, c'était quoi son nom déjà ? Choco quelque chose... J'ai oublié, fait chier ! Bon...un combat Pokémon...La musicienne jeta un coup d'oeil vers Tygnon, qui bouillait d'envie d'utiliser ses Poings. Ah t'as envie de taper hein ? Bon, la générosité consiste parfois à déléguer. Alors puisque je suis sympa, c'est pas moi qui vais taper aujourd'hui mais toi !

"J'ai du respect pour mes ainés, j'ai mêlé malgré elle cette artiste à un combat, alors je vous demande de la laisser partir.
- Pas question"

Eh...tu sais qu'à un mot près tu te faisait frapper, Choco je sais plus quoi ? Parce que aînés, je veux bien, mais si tu avait utiliser une expression comme... « les plus vieux », je n'aurais pas pu être sur que t aurais finie la journée indemne. Et puis qui te fait croire que j'ai pas envie de me battre ? Attends, tu allais pas pousser la cruauté jusqu'à priver mes Pokémons de se défouler à leur tout quand même ? La rousse vit Tygnon qui frémissait à cette idée. T'inquiètes mon pote, tu l'auras ta baston. La rousse tapota sur l'épaule de la championne de Jadielle :

- T'inquiètes pas ma belle, combattre ne me pose aucun problème, et puis...J'en connais un qui avais justement besoin de distraction !

Chocotruc défia longuement du regard le prétendu agent Quetzacoalt. Pour en rajouter, Sakaya tendit le bras, vers le type qui les provoquaient en combat. Ah, merde, avec le gant, il va rien voir. La trentenaire ôta précautionneusement ses gants qu'elle rangea dans son sac à main. Puis elle refit le geste, cette fois sans le gant. Par conséquent, on put clairement distinguer que tous les doigts étaient repliés sauf le majeur, arrachant quelques sourires à des clients.

"Qui sont vos deux dresseurs ?
- Moi-même, et cet homme." Il désigna le camé. "Pourquoi?
- Les autres ont des enfants ?
- Si c'est une menace...
- En veulent-ils ?
- Que voulez-vous dire ?
- Ça."

D'un air appréciateur, la rousse observa le genou puis le poing qui allèrent briser les fiertés masculines des hommes qui ne participèrent pas au combat qui s'annonçait. Juste après, la championne attrapa les deux émasculés pour les balancer sur le troisième homme. Ah mais non ! Après il aura un avantage sur ses copains !

"Sakaya vous voulez bien m'accompagner pour un combat ? Je suis désolé, ce n'est pas le vôtre, mais ils se peut qu'ils aient plus de Pokémons en forme que moi.
- Nous le verrons bien, mademoiselle... ?"
"Di Luce. Pour vous ce sera madame."

Di Luce...Di Luce...Chocotruc di Luce...Bon, ça va bien finir par me revenir ! Tiens, c'est marrant ça ! Sakaya est prête à démolir n'importe qui qui oserait l'appeler Madame, et la jeune fille voudrait se faire appeler comme ça! Mystère de la nature...les jeunes voudraient être plus âgés et les vi...par donc les aînés veulent rester jeune...
Bah, le monde est fait comme ça après tout...

La rousse suivit Chocolate à l'extérieur, en prenant soin d'aplatir de son talon les organes génitaux de celui qui avait été épargné. C'est seulement pour une question d'équité hein ! Lorsqu'elle fut dehors, elle attrapa Chocolate par l'épaule et lui murmura à l'oreille avec un air de connaisseuse :

- Dis, Choco...euh...pops. Tes coups de tout à l'heure étaient pas mauvais, mais essaie de viser plus bas la prochaine fois, ça fait nettement plus mal !


Ensuite elle se redressa, toisa avec un sourire leurs adversaires et annonça :

-Moi, c'est Sakaya Kakubin. Musicienne. Et je vous préviens que le premier qui m'appelle Madame, la première chose qui sortira de sa bouche après que je me sois occupée de lui sera « Oh mon Dieu mes couilles, elle m'a démolie les couilles », Capice ? Si c'est clair, on peut commencer.


Aussitôt, le Tygnon s'avança et pris une position de combat, poings serrés, regard dur. Avec un sourire aussi. En même temps...ça fait combien de temps qu'il a pas pu taper sur quelque chose ? Le pauvre...


Dernière édition par Sakaya Kakubin le Mer 13 Avr 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:09

    « Oh mon Dieu mes couilles, elle m'a démolie les couilles »

    Chocolate jeta un regard méfiant à la femme qui, finalement, n'était pas aussi délicate qu'elle pouvait le penser. Pire, elle était même assez effrayante dans son genre. Quand même, elle-même avait été violente dans ses propos, mais uniquement pour se défendre. Sakaya semblait... aimer être vulgaire. Ou peut-être qu'elle était juste comme ça. A bien y penser elle lui faisait presque penser aux sergents instructeurs dans les films américains un peu cliché. Le genre tellement complexée qu'elle rejetait tout par la bouche, sous un flot d'injures. La championne secoua la tête et pénétra dans la cour derrière le bar, se plaçant à l'opposé des deux hommes, les laissant l'un s'allumer une cigarette, l'autre manifestement analyser ce dont elle pouvait être capable. Manque de chance pour eux deux, elle avait sur elle ses deux équipes. Et pouvait donc leur en mettre plein les dents avant même qu'ils aient le dent de dire "ouf". La championne de Jadielle sortit la ball de Pharamp et plaça une main sur sa hanche, alors que la Cour se remplissait petit à petit, les durs à cuir du bar ne voulaient rater aucune miette de leur baston.

    En même temps, on ne pouvait pas les blâmer. Il était difficile d'imaginer les deux filles se battre autrement qu'en bikini dans un bain de boue, toutes menues et déterminées qu'elles étaient.

    "Un deux contre deux, en deux pokémons différents. On marche par triple tour. Triple compte. Le moins de dégâts reçus, le plus de dégâts infligés et une note de style attribuée par les spectateurs. Non négociable.
    - Ça me va. J'impose cependant une autre condition. Ce petit engin." Il sortit de sa poche une drôle de machine qui ressemblait, à vrai dire, à une sonnette de vélo. "Il fait monter et descendre tous les pokémons au niveau cinquante tant qu'il est activé. Ce sera, de la sorte, plus juste.
    - Parfait. Quels sont vos pokémons ?"

    La fille Sakaki vit le sourire du Quetzacoalt s'élargir tandis qu'il sortait deux Luxeball. Son camé sortit également deux balls, un peu crasseuses.

    Spoiler:

    Le patron du bar, sans doute joueur, lança la musique avec un sourire entendu, leur signalant qu'il était temps de mettre un peu de mouvement dans ce combat qui, à peine commencé, devenait plus ennuyeux qu'une messe au saint dé à coudre. (Bande son ici) Dans un geste parfaitement coordonné, le chef Quetzacoalt et son sbire sortirent respectivement un Heliatronc et un Mustebouée sous l'œil, il faut le dire, particulièrement interdit de la championne. Retenant un petit rire qui tentait de s'échapper d'entre ses lèvres, elle envoya, comme elle l'avait prévu au départ, Pharamp au combat, et serra le poing. Sans vérifier qui Sakaya avait envoyé au combat, elle passa à la charge. Après tout elle n'avait pas de temps à perdre avec ces enfantillages.

    "Pharamp, lance-moi un poing éclair sur cet Héliatronc !"

    Illuminant sa queue d'éclairs, le Pokémon Phare se mit à courir, chargea toute l'électricité qu'il trouvait dans l'air, et la lança sur son poing, qui cracha des étincelles. Dans une pirouette visant à esquiver un éventuel coup fourré de la part du pokémon d'en face, il abattit violemment son poing dans la face tout sourire de l'Héliatronc, qui pour le coup eut un air grimaçant. N'esquissant qu'un sourire en réponse, le Quetzacoalt pointa le pokémon de Sakaya et dit, si peut fort que Chocolate douta de l'avoir entendu :

    "Ultralaser.
    - QUOI ?"

    Balayant l'arène d'une puissance telle que la championne dut sérieusement se cramponner au sol pour ne pas s'envoler, un souffle brûlant traversa le terrain, heurta de plein fouet le pokémon de Sakaya, et laissa Héliatronc comme deux ronds de flan, tourbillonnant sur lui-même. Bon sang, est-ce que les Quetzacoalt étaient tous comme ça? Aussi direct, expéditifs, bourrins et éminemment casse-pied? La championne serra les dents. Évidemment. Il ne cherchait pas à les avoir à l'usure, mais au nombre de PV enlevés à l'ennemi et aux dégâts infligés. Chocolate chercha le regard de Sakaya, lui signalant qu'elle avait intérêt à assurer, si elle ne voulait pas qu'elles finissent toutes deux hors course.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya KakubinAncien membre

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 30

Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:37
Sakaya nota avec un petit sourire que Chocopops la regardait bizarrement. Oui bah écoute, la féminité c'est génial, c'est même mignon je dirais (et dieu sait à quel point c'est un compliment pour Sakaya), mais face à ces abrutis, c'était pas en leur poussant un « Kyah » strident que l'on allait les calmer ! Au mieux on les fera éclater de rire, et avec un peu de chance cela les déconcentrera, mais on risque surtout de passer pour une paire de bouffones incapables de se défendre seules, malgré la qualité de la leçon de catch que tu as donné au mec en train d'agoniser dans le bar. En attendant, Tygnon s'était préparé, et fixait avec un air mauvais les hommes qui leurs faisaient face. Sakaya pu même voir un léger frémissement de la part de son Pokémon. Ouh, on va se marrer !
Gênée par un bruit, la rousse tourna la tête, et fixa le devant du bar, qui était en train de se remplir. Elle lâcha un narquois :

-Bon, vous êtes sur le point de perdre en public toutes crédibilités en tant qu'homme, vous êtes préparés j'espère ?

Quelques éclats de rires retentirent, malgré l'air imperturbable de ce gros bourrin de Quetzacoalt

"Un deux contre deux, en deux pokémons différents. On marche par triple tour. Triple compte. Le moins de dégâts reçus, le plus de dégâts infligés et une note de style attribuée par les spectateurs. Non négociable.

Ah ? Ils commençaient à parler des règles...? Bon, ça fait chier, mais si vous ça fait plaisir...Pour ma part, je retiens juste que l'on a droit à deux Pokémons...Sakaya pris la petite Kirlia sur ses épaules . Désolé ma puce mais on dirait que tu vas devoir t'y mettre ! Un léger coup, puis un regard implorant fit chavirer le cœur de la joueuse d'harmonica qui attrapa sans ménagement son Pokémon pour lui faire un énorme câlin, arrachant un cri de surprise amusé mêlé de joie ainsi que de terreur suite au combat qui s'annonçait éventuellement pour elle. Qui a dit que les émotions des Pokémons étaient simples à comprendre ?
Bon...je vais essayer de bousiller les quatre larves qui leurs servent de Pokémons avec tygnon, comme ça tu n'auras pas à te battre. D'accord mon ange ? Un petit cri lui arracha un sourire. En plus, cela ne gênait aucunement le Pokémon Combat de prendre la place de Kirlia, au contraire !

Sakaya regarda les deux Pokémons envoyés par les raclures d'éviers qui leurs faisaient face. Un Heliatronc...Pokémon Plante au sourire qui faisait franchement peur, ainsi qu'un Mustebouée, Pokémon qui lui était assez mignon.
Aussitôt, sans même regarder sa partenaire, Chocopops envoya à l'assaut un...Pharamp. Mais mais mais...

-KYAAAAAAH ! IL EST TROP CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !


Rappelez-moi qui venait de dire qu'elles devaient se montrer dures et résolues pour gagner le respect des hommes ? Franchement...Alors que la rousse fixait le Pokémon électrique,des étoiles dans les yeux et à deux doigts de lui sauter dessus pour lui faire un câlin. Finalement, Tygnon recula un peu, s'approcha de sa dresseuse et lui envoya une bonne pêche, la sonnant un peu, mais lui faisant brutalement comprendre qu'elle avait mieux à faire que d'admirer le Pokémon, aussi mignon soit-il, de sa partenaire.
Dommage parce qu'il est vraiment mimi...

"Pharamp, lance-moi un poing éclair sur cet Héliatronc !"

Mimi et efficace aussi ! Se déplaçant à une vitesse folle, le Pokémon électrique bondit sur l'espèce de plante imbécile heureuse et lui décocha un magnifique coup de poing chargé d'électricité, qui ôta pour quelques secondes le sourire exaspérant de l'Héliatronc. Sauf que visiblement son dresseur avait l'air de s'en foutre royalement...

"Ultralaser.
- QUOI ?"

OH MERDE ! Pharamp était vraiment dans une mouise noire! Si il encaissait une attaque de cette ampleur au contact...Quoi, comment ça c'était pas Pharamp la cible ? ZUT ! Tygnon fait gaffe ! Le Pokémon serra les poings, mais même la meilleure garde au monde ne pouvait pas le protéger contre une rafale de cette puissance.

Tygnon :
100/250 PVS

Heliatronc :
194/250 PVS

Avec une moue psychopathe, le Pokémon Combat se redressa, pas mal amoché, mais avec la furieuse envie d'exploser la tronche de ces foutus Pokémons outrageusement dopés à la CT. Sakaya, qui supportait pas que quelqu'un d'autre qu'elle-même ne blesse son Pokémon, roula des yeux. Désolé ma petite Kirlia, mais si ils continuent à taper aussi fort tu va être obligée de te battre ! Ne me fais pas ces yeux là...Owh, t'est trop mignonne ! T'inquiètes pas...le premier qui te fera mal je lui enfoncerais un poteau téléphonique dans le rectum...
BREF, c'est à nous d'attaquer !

-TYGNON ! MET LUI UN ENORME COUP DE JUS A C'TE ESPECE DE RENARD AQUATIQUE !

...ce qui est la description d'une attaque Poing-Eclair pour les barges. Aussitôt, Tygnon poussa un soupir d'extase à l'idée de taper, et couru vers le Pokémon Eau, avant de lui flanquer un magnifique punch, qui projeta le Pokémon en l'air.

Mustebouee :
70/250

Cependant, ce dernier n'avait pas fini de les faire s***, puisque aussitôt il se mit à concentrer son énergie dans sa gueule, et qu'il envoya...OH MERDE ! Une attaque Laser Glace !

-Chocopops, fait gaffe !

Pharamp
155/250 PVS

Entre 1 et 40, Heliatronc Paralysé
Sakaya Kakubin a effectué 1 lancé(s) d'un 1D100 :
55

Entre 1 et 10, Mustebouée paralysé
Sakaya Kakubin a effectué 1 lancé(s) d'un 1D100 :
21

Entre 1 et 10, Pharamp gelé
Sakaya Kakubin a effectué 1 lancé(s) d'un 1D100 :
41
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:11

    Super, son adversaire avait plus d'un tour dans son sac. Elle qui voulait jouer sur le style avait peut-être réussi à faire un peu d'impression sur les barmen, mais elle avait été immédiatement noyée sous la puissance des coups portés. Ses adversaires jouaient en croisé. A défaut de pouvoir mettre en réel danger le Heliatronc, ils l'avaient immobilisé pour un tour, avec son Ultralaser. Il ne fallait donc s'occuper que du Musteboué, ce qu'elle aurait dut faire bien plus tôt. Mais la tendance à hurler au mignon de Sakaya et l'apparente prétention du Quetzacoalt ne la mettait pas du tout en confiance. Elle avait l'impression de se retrouver aux côtés de quelques admins Rockets, qui lui faisaient l'honneur de la combattre dans les sous-sols du manoir lorsqu'ils passaient pour dîner un peu avec elle, alors que son père était totalement absent. En fait, elle s'était même très liée avec quelques uns d'entre eux, mais ce lien avait été irrémédiablement rompu le jour où elle avait découvert de quoi étaient faits ces hommes.

    De sang et de mort.
    De combat et de pouvoir.

    Alors elle s'était mue en sang, mort, combat et pouvoir. Ce pouvoir qu'elle mettait en œuvre chaque jour pour devenir, non pas une des meilleurs, mais la meilleure de tous. En tant que championne elle était la plus puissante en arène de tout Kanto. En tant que dresseuse elle ne tarderait pas à pouvoir renverser Peter d'une pichenette sur le bouton de ses balls. Et en tant que femme, elle devait renverser ces deux abrutis qu'elle avait en face d'elle. S'ils voulaient du spectaculaire, ils allaient avoir du spectaculaire. Pharamp n'était pas au bout de ses capacités, et avait même encore beaucoup de réserve, malgré le Laser Glace qui l'avait pendant un moment, frigorifié, et qui l'avait poussée, elle, à se placer en parade derrière lui pour qu'il ne parte pas à la dérive.

    La fille Sakaki redressa alors le visage, et remarqua que la foule qui entourait leur combat était bien plus compacte que celle qui se trouvait auparavant autours d'eux. Chocolate jeta un simple regard à son pokémon, qu'il comprit comme un ordre, et des nuages s'amassèrent dans le ciel. Elle laissa Heliatronc là où il était, c'est à dire complètement claqué, et observa Musteboué qui se remettait doucement de son laser glace, et chargeait sa prochaine attaque. En fait, la scène se passa si vite qu'elle ne vit rien. Mustebouée fonça, toutes pattes dehors, chahuta Pharamp dans un magnifique vive-attaque, et retourna à sa place. Pharamp choisit cet instant pour faire gronder le ciel, amassa un maximum de nuages au dessus de sa tête et poussa un long cri.

    "Pharamp, TONNERRE DE ZEUS !"

    Dans un fracas assourdissant, et une chaleur inouïe, Pharamp projeta un éclair si vif sur Mustebouée que la championne tréssaillit.

    "Quoi, c'est tout?" entendit-elle demander.

    Puis, comme pour répondre aux éxigences des spectateurs, des dizaine d'éclairs sortirent du nuage, se collèrent, se nouèrent, fusionnèrent, puis se séparèrent, attrapant Mustebouée comme une pince géante, le grillant définitivement. La championne plaça son index et son majeur en l'air, une main sur sa hanche, jeta sa tête en arrière, faisant balancer sa chevelure dans son dos, et souffla.

    "Echec et mat. Sakaya, à vous de jouer !" Heliatronc doucement se relevait, prêt à attaquer au prochain tour.

Revenir en haut Aller en bas
Sakaya KakubinAncien membre

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 30

Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:58
Choco (oui, j'ai renoncé à trouver la terminaison) se redressa, le regard légèrement énervé d'avoir vu sa prestation plutôt esthétique s'être fait purement et simplement balayée par les grosses attaques de bourrins des Mustebouée et Heliatronc. Sakaya, qui n'était pas plus fine que les deux gros tas d'en face, était tout simplement énervée par le fait que des Pokémons aussi faible que ça OSENT blesser son petit Tygnon.
Toujours aussi énervée, la musicienne leva son regard énervé sur les deux adversaires, et à l'aide de sa main et son cou, leur lança dans l'air un geste très évocateur concernant ce qu'elle allait leur faire si elle les attrapait. Le tout agrémenté d'un sourire sadique suivi d'une crispation de la main eut pour effet de faire pâlir un de deux crétins, celui qui était le moins professionnel des deux.

En attendant, pendant qu'elle était en train de leur transmettre une promesse de mort, le combat avait continué ! Mustebouee avait accéléré la cadence et administré une féroce attaque Vive-attaque à Pharamp qui fut propulsé. Cette attaque en elle-même est assez faible, mais la vitesse qui y est associée est généralement synonyme de grabuge, surtout que les deux ahuris qui leurs faisaient face avaient quand même l'air de connaître leur boulot.
Pharamp, que l'attaque avait quand même affecté, choisit ce moment là pour déclencher une nouvelle attaque, qui provoqua l'apparition de nuages dans le ciel, et accessoirement d'un pétage de câble de la dresseuse du Pokémon électrique :

"Pharamp, TONNERRE DE ZEUS !"

Sakaya leva un sourcil. Hum...Le nom de ton attaque ne te donne pas une légère impression de toute-puissance ? Parce que là...Je veux bien qu'une attaque Tonnerre soit puissante, mais de là à lui donner le nom d'un dieu d'une religion qui n'est même pas du continent... Bref, je m'égare. C'est vrai que le déluge d'éclair que tu as envoyé était assez impressionnant, mais bon...
En attendant, la tempête électrique percuta le Mustebouée de plein fouet, lui arrachant de petits cri plaintifs qui n'arrachèrent pas une larme à son dresseur. Quelques secondes plus tard, il s'effondrait, K.O.

"Echec et mat. Sakaya, à vous de jouer !"


Oui bah t'est mignonne, mais je te signale que la précédente attaque Poing Eclair n'a pas eu des masses d'effet sur ce Pokémon...Certes, on peut profiter du fait que son attaque Ultralaser l'a complètement vidé, mais sauf miracle, je ne vais rien pouvoir faire en une attaque ! Mais limite, je m'en fiche...Je vais juste le massacrer, et toi, tu le finira pendant ton tour !
Tiens, et moi aussi je peux donner des noms à mes attaques !

- Euh...Tygnon ! Utilise Poing Drainant du vampire assoiffé !

Un silence plana. Tout le monde regardait la débile qui avait eu l'absurde idée de donner un nom d'attaque aussi merdi...inapproprié à son attaque. Sakaya, sentant le regard lourd de reproche de son Pokémon combat marmonna, un peu rouge :

- Oui bah Vampipoing quoi...

Laissant clairement entendre un soupir, le Pokémon Combat se remit à courir, et se colla au Pokémon Plante, avant de donner un uppercut à ce Pokémon tout en donnant un mouvement de rotation au punch. L'Héliatronc s'envola en tourbillonant...et avec la possibilité de réagir.

Heliatronc :
86/250 PVS

Pharamp :
115/250 PVS

Tygnon :
154/250 PVS


Dernière édition par Sakaya Kakubin le Ven 29 Avr 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:31

    Au moins Sakaya, à défaut d'être totalement crédible, avait été efficace. Son pokémon venait non seulement de mettre une bonne trempe à son adversaire, mais aussi de se régénérer par son attaque. Chocolate marqua un léger sourire, devant l'air dépité du camé qui rappela son pokémon, sous le regard dur du Quetzacoalt. Chocolate maintint son regard avec une évidente satisfaction et jeta un regard au Héliatronc, qui s'était remis de son petit séjour du côté du pays des rêves, quelque part entre un Ultralaser et une cuite au whisky.

    Le Quetzacoalt n'en démordit pas, et la toisa d'un regard si froid qu'elle put sentir son épiderme se hérisser. Bon sang. On n'avait pas idée de donner à quelqu'un d'aussi mauvais un regard aussi... envoutant. Enfin, mauvais. Elle s'égarait. Laissant plâner un long silence sur la scène, il dévisagea l'une et l'autre des deux combattantes. La championne de Jadielle plaça les mains sur ses hanches, et afficha un sourire infime. En coin, le visage penché, sa frange ne laissant briller que son regard sous les lampadaires. Le sourire Sakaki qui lui allait si bien. Tous deux savaient qu'ils allaient vers leurs dernier round, et sans le vérifier, Chocolate était persuadée que Sakaya le savait aussi. Le Quetzacoalt poussa un soupir, et rappela sa créature avec un air contrit, faussement joué, puis porta ses yeux ambrés sur les deux jeunes femmes, sous les grognements des motards qui s'éclipsèrent à l'intérieur.

    "Dommage. J'aurais bien aimé la progéniture de Sakaki sous mes ordres, et vous aussi mademoiselle, sans vouloir vous offenser." Chocolate suivit de son regard ses déplacements, et rappela sans se presser Pharamp dans sa ball, restant sur ses gardes, le même sourire aux lèvres. Autours un chuchotement se faisait entendre, grossissant à mesure que les motards revenaient. Chocolate redressa la tête, et adressa un clin d'œil à Sakaya. Un clin d'oeil qui disait : désolée de vous mêler à tout ça, vous avez été géniale.

    "Si tu crois qu'on peut mettre une personnalité sur un nom, tu te trompes petit piaf. Je ne suis pas mon père, et il n'est pas moi. Mais je sais que jamais il ne sera à votre niveau de cruauté, et d'aveuglement. Alors déguerpis."

    Le Quetzacoalt éclata d'un rire sonore, tant et si bien que Chocolate serra les dents sous l'offense.

    "Déguerpir? Mais le match n'est pas terminé. Il nous manque à chacun un combattant, ne te souviens-tu même plus de tes propres règles, Chocolate ?"

    Son nom avait été prononcé avec tant de mépris, presque craché, qu'elle sentit un tic nerveux lui relever la lèvre, comme un fauve s'apprêtant à attaquer. Son regard chocolat devint si froid qu'elle sentit une déferlante d'adrénaline se déverser dans ses veines.

    "Tu parles beaucoup mais tu ne fais pas grand chose, sort tes pokémons, tas de couilles vides !"

    Outré, le Quetzacoalt devint rouge écrevisse, et lança son Lainergie à l'assaut. Son sbire pour sa part sortit un Barbicha, et cracha par terre avec une moue si forcée que Chocolate ne put maîtriser son sourire ironique. Fort bien. S'ils voulaient jouer à qui frappe le plus fort, alors ils allaient jouer à qui frappe le plus fort.

    "Vacilys, à toi de jouer !"

    Le pokémon rasta sortit de sa ball en se balançant, et jeta un regard halluciné à la foule. Combattre dans une décharge, ça, il n'y était pas habitué.

    "Tu vas pleurer ta mère avant la fin de ce combat. Vacilys, charge un lance-soleil sur Barbicha !
    - Allons jeune fille, tu ne voudrais pas faire honte à ton père, n'est-ce pas? Lainergie lance Boule Elec sur cette limace !"

    Chocolate étouffa un juron, qui se mêla avec celui que lança le sbire envers Sakaya, remis en confiance par les menaces de son supérieur. La championne serra les dents. Même si Vacilys n'était pas sensible, ou si peu, aux attaques électriques, sa vitesse devenait un handicap certain, face à une telle attaque. Et puis Lainergie était tellement mignon...

Revenir en haut Aller en bas
Sakaya KakubinAncien membre

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 30

Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:29
"Dommage. J'aurais bien aimé la progéniture de Sakaki sous mes ordres, et vous aussi mademoiselle, sans vouloir vous offenser."

Choco adressa un petit clin d'œil à Sakaya, qui tendit le pouce en l'air . Elle l'aimait vraiment bien cette petite...Et puis elle se mettait dans des situations pas possible pour des trucs dont elle n'était pas vraiment responsable...Ça lui rappelait le petit de tout à l'heure...Comment il s'appelait déjà ? Il avait un nom bizarre...

"Si tu crois qu'on peut mettre une personnalité sur un nom, tu te trompes petit piaf. Je ne suis pas mon père, et il n'est pas moi. Mais je sais que jamais il ne sera à votre niveau de cruauté, et d'aveuglement. Alors déguerpis."


- Eh, le tas de pustules purulentes shooté à la morphine, il y a moins de chance que l'on soit à ton service que tu soit encore capable de procrée ce soir ! Alors si tu as encore du respect pour tes parties casse-toi, maintenant.


"Déguerpir? Mais le match n'est pas terminé. Il nous manque à chacun un combattant, ne te souviens-tu même plus de tes propres règles, Chocolate ?"

Chocolate. C'est ça. Elle s'appelait Chocolate. Purée...ce que c'est la vie quand même...C'est au moment où je tente de me souvenir de l'autre marmot que je me souviens du prénom de celle-la...Et je suppose que c'est quand je vais arrêter d'essayer de me souvenir du nom de ce fichu brun qu'il va me revenir ! Mais apparemment elle était la rejeton Sakaki...L'effet qu'avait produit ce nom sur la foule força la musicienne à fouiller sa mémoire. Sakaki Sakaki Sakaki...
AH ! C'est le nom du Leader Rocket qui s'est fait mettre minable par un gosse il y a quelques années ! Alors elle était sa fille ? C'est pour ça qu'elle avait des embrouilles avec ces empaffés que Quetzacoalts ? Ça c'était pas de bol...La rousse pouvait parfaitement comprendre ce que pouvait ressentir Chocolate, puisque elle, son père était un ancien magnat du crime, qui n'avait pas grand chose à envier à Sakaki.
Sakaya revint à la réalité lorsque Chocolate, avec un regard qui n'avait rien à envier niveau température à une attaque Laser Glace, cracha sur l'agent Quetzacoalt qui pensait avoir encore une chance de remporter le match :

"Tu parles beaucoup mais tu ne fais pas grand chose, sort tes pokémons, tas de couilles vides !"


Wow, là, Chocolate était visiblement très très énervée...Et ça se sentait. La hargne qu'elle avait mise dans cette insulte était clairement perceptible pour tous le public et le visage de l'homme qui voulait frimer était passé à la couleur brique. D'ailleurs la joueuse d'harmonica se demanda brièvement comment aurait réagi le gosse de tout à l'heure face à des agents Quetzacoalts. Oh purée c'est ça. Le gosse de tout à l'heure.
Il s'appelait Abel.

----------------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tôt, Sakaya se produisait dans un bar, malgré son humeur massacrante suite à sa rencontre avec son paternel. Elle avait eu la flemme de jouer des choses compliquées et avait joué des sonorités toutes simples, accompagnée par la harpe de Kirlia et des tam-tam de Tygnon. Vu le faible effort qu'elle avait fait, il était logique que la salle n'ait pas été très emballée. Et pourtant...Il y eu quelqu'un, un gosse, qui se leva de son tabouret et se mit à applaudir à tout rompre, sous le regard méprisants des autres consommateurs. Sans paraître être gêné, il applaudi une bonne minute jusqu'à ce qu'un consommateur bourré le pousse et qu'il se ramasse sur la scène, devant Kirlia interloquée et Sakaya morte de rire.

- Ah bah t'est un bon toi !

Ainsi, elle le traîna presque de force devant le bar, où elle commanda deux seaux de whiskey, malgré l'air gêné du môme. Le temps que sa commande arrive, elle l'observa plus en détail, vu son visage joyeux malgré les circonstances et comprit qu'en gentil gamin, il était amoureux. Et elle apprit son nom, Abel Kujaku. Lorsqu'ils furent servis, elle le força à boire d'une traite et constata qu'il tenait remarquablement bien l'alcool, malgré son jeune âge. Il finit par lui raconter que son père faisait du vin de Baies super fort.
Et du coup, elle le fit boire et but avec lui une quantité d'alcool telle que deux personnes normales auraient roulées sous la table. Pas Sakaya et Abel. Ils étaient juste bien...ivres. Et entre deux hoquet, elle lui révéla son passé de délinquante, et l'identité de son père, Rayleigh Bootleg. Il se montra très étonné par l'information, et se mit à lui parler de l'amour de sa vie, Yukichi, qu'il adulait véritablement. Ils en profitèrent pour changer de numéro de portable. La conversation, aidée par l'alcool, finit par s'interrompre brutalement lorsque Abel s'effondra sur la table, ronflant bruyamment.
Sakaya avait explosé de rire en voyant sa tête et avait demandé au barman de le garder jusqu'à ce qu'il se réveille et elle était partie, le temps de décompresser et de dégriser avant son prochain concert.

----------------------------------------------------------------------

"Vacilys, à toi de jouer !"

Le Pokémon...bizarre apparut sur le terrain, ondulant très étrangement, et faisant face aux deux Pokémons qu'étaient Lainergie et Barbicha. Sakaya jeta un regard vers sa Kirlia qui tremblait de tous ses membres :

- Allez ma belle. Ne t'inquiètes pas, on est derrière-toi, tu va les éclater tous ces pourris.

- Eh bah ! Ton Pokémon a si peur de nous qu'elle en tremble ! Va donc faire de la dinette dans ton coin poupée !

- Boucle-la gros porc . Si elle devait avoir peur de quelque chose ça serait plutôt de te défigurer tellement que même les Tadmorvs s'enfuiraient devant-toi tant ils te trouveraient laids !

Pendant ce même temps, Chocolate et le Quetza avaient échangés des insultes et quelques attaques, c'étaient maintenant à eux d'attaquer !

- Espèce de... Barbicha ! Hydroqueue !

- Va mourir espèce de clodo ! Kirlia, calme-moi ce mouton avec Psyko !


Barbicha :
250/250 PVS

Vacilys :
249/250 PVS

Kirlia :
115/250PVS

Lainergie :
115/250PVS
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptySam 16 Juil 2011 - 15:33
    L'air se déforma sous ses yeux, ondulant de multiples rayons colorés. Violets, bleus, rouges, puis verts, bleus, à nouveau violets, Chocolate ferma les yeux. Elle sentit, au plus profond d'elle, une peur naître alors que Kirlia attaquait avec psycho le pokémon d'en face, déformant momentanément la réalité sur un rayon large pour détraquer le cerveau de son adversaire. Chocolate étouffa une grimace de répulsion lorsqu'elle vit Lainergie tourner sur lui-même et avancer de trois pas avant de se retrouver sur le dos comme une tortue. Se ressaisissant, elle tourna la tête vers Vacilys, qui en fit de même, passant sa boule de lance-soleil à deux centimètres de son nez. Les yeux écarquillés, Chocolate claqua des doigts en direction de Barbicha.

    "C'est lui qu'il faut attaquer, pas moi." Vacilys agita la tête pour montrer qu'il avait compris. Chocolate jeta un regard circulaire à la scène. Sakaya, se battant avec son petit pokémon qui ne manquait pas de ressources. Les motards autours qui buvaient de la bière en pariant sur un fond de musique qui mettait l'ambiance. Elle plissa les yeux pour voir les paris. Elles étaient gagnantes à 32 contre 7, et la troisième case : humiliation des Quetzacoalt portait le chiffre 28. 28 personnes pensaient qu'elles allaient leur botter le train si fort qu'ils s'en iraient réduits à l'état de cloportes. Et bien elle allait leur faire ce plaisir. Ils n'auraient à la fin du tour plus qu'un pokémon en état de marche.

    "Sakaya." dit-elle sans desserrer les lèvres. "Je m'occupe du clown de Quetzacoalt, prenez son acolyte à revers. Tapez de toutes vos forces sur le Lainergie. Les autres ont parié sur une humiliation." La fille Sakaki caressa la tête de son Vacilys et grimpa dans ses tentacules, mine fermée.

    "Qu'est-ce que tu fiches gamine, tu vas prendre avec ton lampadaire.
    - Vacilys, Attaque !
    - Lainergie ..."

    Chocolate n'entendit pas l'ordre que lança le chef Quetza à son pokémon. En revanche, elle vit le monde faire un brusque tour, et fut projetée en arrière avec une telle force qu'elle dut faire des pieds et des mains pour rester accrochées. Long, brûlant, épais et meurtrier, le lance-soleil de Vacilys atteignit directement Barbicha, qui l'encaissa d'abord, puis un peu moins, avant de montrer de sérieux signes de faiblesse, et de tomber en arrière, cassant la barrière du bar avec une violence qui fit sursauter même les plus endurcis des spectateurs.

    "Et c'est maintenant qu'on va swinger..."

    La tête de Vacilys revint d'un coup sec à sa place, comme une piñata qui fait le tour d'une branche. Chocolate lâcha les tentacules du fossile et vola, littéralement, au dessus du sol. D'une pirouette, elle plaça ses deux pieds joints, et fonça. Vif, le Quetzacoalt se baissa pour esquiver le coup qu'elle s'apprêtait à lui mettre au torse. Sans qu'elle comprenne comment, ses deux chaussures heurtèrent directement le visage du bien habillé, et l'explosèrent à terre. Elle chuta, roula, se cogna, sonnée.

    Vacilys en face n'avait pas bougé.

    "Boss ! Boss vous allez bien?" Chocolate se releva, endolorie, et attrapa les cheveux du bien sapé, un oeil en couille, l'autre bien explosé. Elle tâta son pouls, qui battait toujours.

    "Fait de beaux rêves."
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya KakubinAncien membre

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 30

Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptySam 1 Oct 2011 - 16:38
Ils ont pariés sur une humiliation ? Sakaya, légèrement hébétée, jeta un coup d'œil vers le bar. En effet, un bon nombre de personnes pensait que les deux hypothétiques faibles femmes allaient tellement détruire les deux personnes en face qu'au mieux, elles repartiraient en rampant, où elles repartiraient tout simplement pas du tout.
La tribune c'est sacré, il ne fallait absolument pas décevoir les espoirs des consommateurs qui avaient placés leurs espoirs dans les deux jeunes filles (même si l'une l'est plus vraiment mais ne l'a toujours pas accepté) afin qu'elles réduisent en morceaux tellement petit leurs abrutis d'adversaires afin qu'ils passent même au travers d'une passoire. Tiens, passoire, ça pourrait bien passer dans une insulte, d'ailleurs. Il fallait prendre note.

"Qu'est-ce que tu fiches gamine, tu vas prendre avec ton lampadaire.
- Vacilys, Attaque !
- Lainergie, tu vas utiliser Rayon Gemme, détruit le Pokémon Psy !

Le Quetzacoalt d'en face était loin, mais vraiment loin d'être idiot. Il savait que Kirlia avait subit pas mal de dégât, et cela se voyait qu'elle n'était pas habituée au combat, même si le collier qu'elle portait l'emmenait jusqu'au niveau 50. Il espérait la mettre au tapis, et ainsi avoir encore une chance de battre le Vacilys de Chocolate. Cependant, ce n'était pas assez puissant. Kirlia tremblait de tous ses membres, extrêmement fatiguée, mais tenait encore debout.
Cependant, l'homme n'avait pas prévu, mais vraiment pas prévu, une autre chose. A savoir que Chocolate s'était projetée vers lui en se servant de la force de Vacilys, et il s'était ainsi fait éclater le visage. Dans le même temps, le Barbicha du sbire s'effondra, K.O.
Le Lainergie du chef se mit à tourner sur lui-même, paniqué à l'idée de ne pas avoir de dresseur pour lui donner des ordres, tandis que le sbire, lui, balbutiait stupidement :

- Boss ? Vous allez bien ? Boss ?

Vu le coup qu'il vient de prendre, c'est évident qu'il ne vas pas bien, tocard. Finalement, après un moment d'intense réflexion, il décida de prendre en charge le Pokémon de son patron? Il avait à peu près retenu ses attaques, ça devrait bien se passer, non ? Mais un truc imprévu le cloua sur place. La femme qu'il était en train d'affronter...volait. Elle ne semblait pas du tout étonnée de ce phénomène, ses cheveux rouges volaient dans tous les sens et l'air qu'elle affichait lui donnait un style tout particulièrement...démoniaque.

- Tu as des passoires à la place des yeux où quoi ? Il a l'air d'aller bien ton boss ? Mais de toute manière, inquiètes-toi plutôt de ce qui va t'arriver à toi, crevure. Je ne veux pas perdre la face devant une pitchounette aussi prometteuse !


C'est seulement à ce moment qu'il comprit, en voyant Kirlia qui luisait d'une curieuse énergie violette, énergie qui se retrouvait autour de Sakaya. Elle était en train...d'utiliser Psyko sur elle pour la faire léviter ! Et aussitôt après, Sakaya fut projetée, à pleine vitesse, vers le Lainergie, pied en poing en avant, dans une position qui rappelait étrangement Superman.
Elle le percuta en plein ventre, et tous deux furent projeté vers l'homme qui se tenait derrière, le sbire qui avait voulu contrôler le Pokémon de son Boss. Après un roulé-boulé d'anthologie, suivi d'une bonne dizaines de paires de baffes administrées, Sakaya se releva, l'arcade sourcilière en sang, mais visiblement de très bonne humeur. Le sbire semblait avoir été frappé par un obus, et de nombreuses marque rouges (symboles des baffes) étaient affichés sur son visage. Le plus marrant fut qu'il essaya de se relever, mais que ce fut à ce moment que la compétence Statik du Lainergie s'activa, envoyant une bonne décharge électrique à l'homme qui s'effondra, les yeux en arobase.

Sakaya, toujours d'excellente humeur, s'approcha de Chocolate, qui était un peu sonnée, et la prit dans ses bras, répandant un peu de sang sur ses vêtements, mais ce devait pas être le genre de fille à trouver des problèmes à ça...si ?

- Ça faisait un bout de temps que j'avais pas rigolé comme ça. Merci pour ça, pitchounette ! Tiens...


Sur un bout de papier qu'elle sortit de son sac à main, elle inscrivit un numéro de téléphone, le sien, et... « Si un jour t'as une problème, hésite pas à m'appeler ! J'adorerais te rendre service ! Allez, Byeeeeeeeee ♪»

Et sur ses entrefaites, elle partit. Elle allait s'installer elle savait pas vraiment où, mais elle avait envie de pioncer. Ah, elle avait pas un truc de prévu à Carmin sur Mer...?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:26
Sakaya : 429 lignes (avec les 5%)
Choco : 327 lignes

+ 5 points chacun et chacune :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
MessageSujet: Re: Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]   Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]
» [capture] Quand journée rime avec... Grotte ?
» Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]
» Papa est en haut, il compte son magot, fais dodo Choco... [Terminé!]
» Les rencontres transforment les maux en mots [pv Choco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: