Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:00
Déjà une demi-journée… Une demi-journée qu’il était sur lamer… Si ça continuait comme ça il serait arrivé à Irisia avant même d’avoir pu profiter du paysage, et pourtant Lokhlass allait le plus lentement possible… Lamer exerçait une tel fascination pour lui que dès qu’il était en contact avec elle, tout le reste passait à la trappe, et je vous garantie que c’est loin d’être une petite trappe… La veille il avait donc fait la rencontre de Lady Germignon,elle égalait presque Mentali en terme de mauvais caractère, mais elle le dépassait largement en terme de jalousie et de câlin. Dès qu’elle sortait de sa Pokéball, la première chose qui lui venait à l’esprit consistait à sauter au cou de son dresseur, qui n’avait pour ainsi dire rien demander, une chose était cependant sûr, entre le Pokémon plante et le Pokémon psy, ça n’allait pas toujours être la joie. Au moins on pourrait dire que nos journées ne risqueraient pas d’être ennuyeuse, et tout ça avait commencé la veille en rentrant de sa petite excursion. Mais bon, là il avait légèrement l’esprit occupé par autre chose,il était sorti du lit à l’aube (C'est-à-dire vers sept heure et quart, et oui on est plus trop en été en fait ^^’) et s’était précipité au Centre Pokémon pour demander à une infirmière mal réveillée si il pouvait récupérer son Lokhlass,le monstre marin avait presque éclater de joie en voyant son dresseur arriver, et l’infirmière Joëlle avait même eu le droit à un petit jet d’eau de joie. Ce qui la tira de son sommeil et la fit éclater de rire. Ni une, ni deux, il s’était précipité vers la plage, avait troqué sa chemise et son jean contre un short,avait sauté dans l’eau en libérant son Pokémon de sa ball, et ils étaient partis pour de nouvelles aventure…

La danse des Poissoroy… Les troupeaux de Corayon… La meuted e Sharpedo… Le ballet des Goelise… ou encore le chant des Luminéons… Tout cela était indescriptible, trop irréel pour être vrai, et pourtant ça l’était… Il avait même cru voir du coin de l’œil un Manaphy passer en dessous de lui. Là, au milieu de nulle part, sans que personne ne puisse le joindre par un quelconque moyen, il se sentait vraiment chez lui, à sa place. Un Lamantine vint le taquiner à coup de Tourniquet, pas de doute il voulait jouer lui. Tommy sauta à l’eau, pendant que Mentali toujours blasé contemplait la scène depuis le dessus de la carapace de Lokhlass… Mais quel bande de gamin franchement, si vous tenez absolument à être mouillé lavez vous plus souvent et puis voilà, mais nous emmerdez pas avec vos gaminerie. Rah ! Même pas qu’il m’écouterait e plus ce sale gosse… Cain avait vraiment eu une sale influence sur lui, depuis qu’il l’avait rencontré il passait encore plus de temps à s’amuser plutôt qu’à se concentrer sur son entraînement… Eh oh coco ! Je te rappelle que t’as juste un match contre ta plus grande amie/rivale demain, alors faudrait peut être que tu pense stratégies au lieu de te disperser comme ça… Bon d’accord, je pisse dans un violon et je vous embête… Puisque c’est comme ça, je dors ! Lokhlass sourit, voir le félin s’énerver tout seul pour finir par s’endormir juste après était chose courante, surtout qu’il n’avait aucune envie de perdre contre sa rivale à lui, une Noctali extrêmement bien entraîné, il voulait prouvé que les types psychiques avait autant leur chance que les autres faces aux Pokémons ténèbres… Même plus que ça, il voulait montrer sa supériorité sur tout lesautres… Lokhlass aussi avait hâte de combattre, ça faisait un bon petit moment qu’un vrai défi ne s’était pas présenté à lui, déjà il pouvait faire le plein d’énergie aujourd’hui... La mer, elle lui faisait tellement de bien à lui aussi.

"Bon ben je vous laisse, à tout à l’heure !! "

QUOOI ?!? Il avait quand même pas osé, Mentali se releva d’un bond pour voir l’ombre du grand gamin s’enfoncer vers les abysses…Mais qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir faire de lui, autant il pouvait être bien chiant et emmerdant quand il s’y mettait et que la personne qu’il avait en face le dégoûtait, autant il était aussi excité et intenable qu’un Posipi quand il n’y avait personne et que l’occasion de faire des conneries se présentait à lui… Et après on me dit qu’il est tout à fait normal ce gars… Il va falloir que vous révisiez le sens du mot normal dans votre tête mes chers amis. Tommy s’enfonçait donc vers le fond de la mer en compagnie de Lamantine qui riait de bon cœur… Oh purée !! Me dites pas que c’est ce que je pense… Une masse bleue titanesque d’au moins quinze mètres de long était en train de bouger en dessous de lui…
Spoiler:
UN WAILORD ! C’était la première fois qu’il en voyait un de près, bizarrement ce n’est pas si étonnant que ça, vous vous voyez vraiment avec un Aquarium contenant un monstre pareil ? Moi non, et Tommy non plus d’ailleurs. Lamantine qui comprit très vite les intentions de Tommy se plaqua contre le champion pour que celui-ci l’agrippe et quand deux secondes à peines, ils se retrouvent au niveau du titan bleu, ce fût une drôle de sensation que de se retrouver sur le dos d’un monstre pareil… C’était tout caoutchouteux, on s’enfonçait sans le vouloir… C’était même plutôt drôle… Bonil n’allait pas falloir tarder à remonter, parce qu’il n’était pas vraiment un Pokémon eau et respirer dans la mer n’était pas non plus sa spécialité. Et c’est Wailord lui-même qui fit de ces pensées une réalité en remontant à la surface à toute allure… La pression exercer par l’eau plaqua le champion contre le corps du cachabouée… Tu te sens légèrement écraser, légèrement… Puis l’air libre et un… UN BON DE DIX MÈTRES AU MOINS ! Comment une si grosse masse pouvait elle se propulser à une telle distance ? En tout cas, tout ce que su Tommy c’est que lui continua sa montée, et oui son poids étant beaucoup moins légèrement moins important que celui de Wailord ,la Terre exerçait du même coup moins de force… Et faire une chute aussi importante pour s’écraser contre la mer n’était peut être pas ce qu’il y avait de plus prudent… en tout cas mieux valait éviter le plat.Il ne su pas après coup comment il s’était débrouille, mais il libéra Roucarnage de sa Pokéball en moins de temps qu’il faut pour dire Ouf, et attrapa aussitôt l’une des serres du grand oiseau. Avant d’amerrir à quelques mètres de Lokhlass et Mentali quine préfèrent même pas poser de question devant une scène aussi affligeante …

"Vous n’avez pas faim vous ?"

Remarque très pertinente pour un cas désespéré, bien sur qu’ils avaient faim, ça faisait plus de sept heures qu’ils étaient en train de voyager sur la grande étendue bleue sans pouvoir rien faire. Les têtes que les trois Pokémons lui tirèrent firent très bien passer le message. Il fouilla dans son sac pour y trouver quelque chose à manger en pensant à ce qui l’attendait à Irisia, un match au sommet… Il avait juste un espoir, que Céline n’ait pas trop médiatisé l’affaire… Remarque ça serait le comble, lui qui avait fait tout ce parcours jusqu’à elle dans l’anonymat, voilà qu’il reprendrait sa vie dans un combat diffusé dans le monde entier, manquerait plus que ça… Merde ! Il n’avait plus rien à manger dans son sac ! Il avait tellement pensé au voyage qu’il avait oublié de renouveler les vivres… Quel bordel, et comment il allait annoncer ça aux trois autres…

*Nous faisons ici une ellipse narrative pour vous épargner la suite sanglante de la scène et aussi parce que j’ai la flemme de trouver un moyen plausible avec lequel il aurait pu traverser les siphons, *

Nous voilà donc sur l’île de la pointe bleue, plus précisément à Dauphinville, l’une des plus importantes villes des Tourb’îles, c’est notamment ce port qui permet de se rendre sur l’île de la Pierre jaune, mais tout ça est une autre histoire. Notre champion sortait de la boutique Pokémon où il avait refait ses stocks… Tant qu’à être passer par là, autant faire un peu de tourisme, on peut dire qu’il n’est pas vraiment dans la tenue adéquate, mais ce n’est pas vraiment ce qui va gêner notre exhibitionniste professionnel…Cette journée était étrangement calme, mais quelque chose lui disait que l’action n’allait pas tarder à arriver…

Carte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:05

    Le baladeur. La plus belle invention que le monde ait pu inventer après la radio et les pokéballs. Pendant ses longues balades aériennes, Chocolate se plongeait yeux fermés dans la musique, s'accrochant au cou de Libegon qui menait la danse, s'ébrouant un peu lorsqu'elle devait lui indiquer une route. Autant dire qu'elle nageait en plein bonheur. Et en plein froid. Jamais elle n'avait pensé qu'il lui faudrait prévoir pour son voyage successivement un anorak, une doudoune puis une veste chaude et enfin un débardeur d'été. D'un autre côté, jamais elle n'aurait pu croire que pour rencontrer enfin le champion de Carmin-Sur-Mer, comme elle le faisait chaque fois qu'une nouvelle tête apparaissait à la ligue, il lui faudrait faire un voyage à travers toute une région. Elle était partie au petit matin de Carmin-Sur-Mer justement, son thermos de café dans la main, emmitouflée dans une veste chaude, puis avait lancé Libegon à l'assaut de la ligue où elle pourrait demander des précisions quant à la destination de ce petit champion. Là-bas, on l'avait reçue amicalement et même plus, compte tenu des subventions et du prestige qu'avait apporté son père de son vivant. Enfin, de son championnat. Mais malgré toutes les politesses, elle voyait bien que quelque part, les autres avaient toujours en tête l'arrestation de celui-ci, dans leur manoir si près, de la Route Victoire. Quoi qu'il en soit, elle put prendre table avec Aldo et laissa Libegon se reposer auprès de l'équipe du champion.

    "Tommy c'est ça? Ah ça, il a fait parler de lui par ici, à cause d'un article, mais sa côte de popularité a grimpé en flèche, c'était hallucinant !
    - Un article? Quel article?" demanda Chocolate en grignotant du bout des dents la Poutine. "Je ne me tiens pas très au courant... tu sais.
    - Oh c'est rien. Juste la journaliste la plus en vogue du moment qui l'a décris comme célibataire et bon à marier. Alors il s'est enfui dans le Johto, je crois que Chuck m'a dit l'avoir vu trainer à Irisa. Sans doute pour aller dans les Tourb'îles.
    - Bon... à marier? Le pauvre, moi aussi je me serais enfuie, tu imagines la réaction de toutes les filles à la mode? Il a dû être harcelé."

    Pour ponctuer sa phrase, Aldo commença à mastiquer ses frites au fromage. Oh pardon, sa poutine et fronça les sourcils, jetant un regard inquisiteur à Chocolate.

    "Je te trouve changée Choco, il y a quelque chose que je devrais savoir?"

    Prise au dépourvu, l'intéressée avala tout rond ses frites et se mit à tousser. Désolée, elle avala deux grands verres d'eau et tapa entre ses seins pour faire descendre la pilule.

    "N.. non, pas du tout." Regard noir. "Bon d'accord." Elle vérifia que personne n'écoutait et constata qu'il n'y avait qu'eux et leurs pokémons dans la salle. "C'est mon père... j'ai appris qu'il était vivant et..
    - Tu l'as revu c'est ça?
    - Ouais... enfin non, c'est pas ça. Je m'attendais à le haïr, en fait je le hais oui, pour ce qu'il m'a imposé pendant sept ans mais.. je n'arrive pas à lui en vouloir. Je, enfin c'est mon père!
    - Je comprends" assura Aldo en se grattant la tête. "Et je ne vais pas te faire la morale. Mais si je peux te donner un conseil, garde-le comme père et non pas comme Rocket, il a fait des choses terribles mais il en fera d'autres si tu lui tournes le dos."

    La championne hocha la tête silencieusement et sourit, contente de voir que Aldo, dans tout son naturel, ne lui faisait pas la morale.

    "Irisa alors?
    - Oui, enfin si tu veux je peux aussi contacter des amis des tourb'îles pour savoir vers laquelle il est !
    - Tu ferais ça?"

    Avec un clin d'œil, il se leva et partit téléphoner plus loin, la laissant débarrasser. Ah Aldo. Toujours aussi gentil, toujours aussi macho. En un sens ses pokémons de type combat étaient les plus adaptés à son caractère. Elle se demandait ce à quoi pouvait bien ressembler un match de ligue contre lui. En fait, maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait jamais pris le temps de venir voir un défi de la ligue pokémon pour de vrai. Dommage pourtant, en bons termes avec au moins un des membres de cette ligue, elle pouvait obtenir de bonnes places. Chocolate attacha ses cheveux et se dirigea vers l'évier avec la pile d'assiettes, jetant ce qui devait être jeté alors que Libegon se plaçait à côté d'elle, lui chatouillant le cou. Les mains pleines de mousses, elle se tourna vers son pokémon qui la toisait.

    "Elle est loin l'époque où tu tenais sur la tête plus que sur les pattes et où je portais des robes à froufrous n'est-ce pas Libegon?"

    Il émit un petit cri qu'elle traduisit comme un rire et mit à sécher les deux assiettes avec les couverts avant d'ouvrir la carte de son Pokématos. Irisa était à des kilomètres de là ! Elle aurait un très long trajet à faire.

    "Je viens d'avoir Marianne, à Dauphinville. Elle dit qu'elle a vu un touriste qui ressemble à Tommy Leorios faire du shopping à la boutique. En fait ça leur a fait bizarre parce que les tarifs sont tellement élevés à cette boutique que jamais personne n'achète quoi que ce soit à moins de vouloir se faire plumer.
    - Dauphinville? Où est-ce?" demanda la Rocket en ôtant son tablier, essuyant ses mains encore mousseuses sur celui-ci.

    "Juste là." Aldo pointa une île au milieu de la Mer du Johto. Chocolate montra la carte à Libegon et hocha la tête. "Tu vas d'abord à Bourg-geon, ensuite tout droit jusqu'à Doublonville. Ville non loin de Rosalia. Si tu as le temps pour plus tard, tu devrais t'y arrêter. C'est une ville splendide pour son histoire. En coupant par Oliville tu arrives droit sur la mer, les Tourb'îles sont juste là, et Dauphinville a un accès relativement facile à vol d'oiseau.
    - Donc... si je résume... cela fait Bourg-Geon, Doublonville, Rosalia, Oliville, Dauphinville.
    - C'est ça ! Et si tu es perdue appelle-moi, au pire je te rejoindrai pour aller voir ce bon vieux Chuck.
    - Merci Aldo."

    Chocolate fit ses adieux et ajusta sa boussole pour voler jusqu'à Bourg-Geon. Elle dut s'arrêter au milieu de la route à cause du froid de la route Victoire pour enfiler sa doudoune. Filant droit jusqu'à Doublonville, elle s'arrêta et descendit pour découvrir... un autre casino que celui de Céladopole. Doublonville l'impressionna juste assez pour qu'elle garde en mémoire le lieu où elle viendrait faire un peu de tourisme après sa visite. Elle marcha jusqu'à Rosalia et s'inclina respectueusement devant la tour cendrée. Tour devant laquelle deux Quetzacoalt distribuaient des tracts de Bonne Parole. Passée cette ville, elle se dirigea vers Oliville en pensant qu'il faudrait quand même qu'elle rencontre aussi la nouvelle championne de la ville. Enfin, elle arriva sur la plage de Oliville. Grande et belle plage s'il en était, de sable très fin. Libegon la poussa du museau et elle se rendit compte qu'elle crevait de chaud avec sa doudoune qu'elle n'avait pas quittée depuis leur départ. Elle enfila un anorak par dessus son débardeur et remonta sur son dos droit vers Dauphinville où elle plana un moment pour repérer Tommy. Mais personne n'était en vue. Soudain, Libegon s'ébroua. Secoua la tête de gauche à droite et lança son corps comme une flèche en avant, s'arrêtant comme un chien de chasse à deux mètres à peine de Tommy, catapultant la championne comme un boulet de canon droit dans le sable, la faisant pester sur tous les saints. Meurtrie, elle se redressa et, cheveux en bataille, jeta un regard mauvais à Libegon qui se tenait les côtes, se roulant de rire dans le même sable.

    "Ouais c'est ça rigole ! Saloperie va." Elle lui lança une poignée de sable qu'il lui souffla à la figure avant de redoubler de rire, ce qui la fit sourire. Elle rappela son Libegon et fit craquer trois vertèbres. Soupirant, elle se tourna vers ce que Libegon avait identifié comme le nouveau champion de Carmin-Sur-Mer et elle le rejoignit en courant à moitié, anorak plein de sable et cheveux au sel de l'air.

    "Excuse-moi, tu es bien Tommy Leorios?" demanda-t-elle en plaquant sa main sur l'épaule de l'intéressé. Il devait être là depuis plusieurs heures car son épaule était très chaude. Ou alors elle avait eu tellement froid en haut que maintenant tout lui paraissait insupportablement brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:47
Bon… Qu’est-ce qu’on fait maintenant qu’on a le sac plein,il avait pas vraiment trop faim, le soleil tapait fort et puis il n’avait jamais vraiment visité les Tourb’iles en solo, autant rattraper son retard !(Oui faut bien que je meuble parce que Choco elle ne fait pas Plateau indigo,Irisia en trente seconde non plus) Parc d’attraction ? Non, c’est trop chiant quand on est tout seul. Musée ? Mouais… La seule fois où il était venu il avait visité le seul musée de Dauphinville, d’ailleurs c’était extrêmement passionnant, entre ces histoires de dieux des mers vivant sur l’île de la pierre d’argent et la légende des trois oiseaux légendaires qui y sont rattachés, on ne pouvait pas s’endormir. Mais non là il n’était pas vraiment d’humeur à visiter un musée. Il pouvait tout aussi bien partir, c’était peut être même la meilleure solution, sauf qu’une affiche attira l’œil du champion, un mini tournoi en double organisé par la ville en préparation de… la fin était arraché(Bien sûr vous vous doutez qu’il s’agit de mon grandissime évent ! Comment ça je me jettes des fleurs ? Sauf que Tommy n’est pas censé savoir qu’il y a un tournoi à Céladopole avant de rentrer à Kanto, alors zut !), bah il ne pourrait sûrement pas participé vu qu’il ne trouverait pas de partenaire assez fiable, mais ça serait sympa regarder, au coucher du soleil, sympa au moins il aurait gagner quelque chose à ne pas avoir penser à remplir ses provisions. Une petite balade dans le Centre-ville et une visite de l’immense centre aquatique de la ville plus tard il était en train de se promener sur la plage, l’écume s’écrasant sur le sable, les palmiers et les cocotiers,les demoiselles en maillot de bain, là il était dans son élément… Cette plage était pourtant assez déserte, ce n’était pas si étonnant que ça vu que tout le monde devait se préparer à l’événement de la soirée, ça le saoulait quand même un peu de devoir rester inactif, surtout que Germignon avait l’air très douée (quand elle s’y mettait un peu pour le combat), faudrait donc attendre le jour J à savoir leur match contre Céline pour voir où il en était avec son entraînement, quelque chose lui disait que ça ne devait pas être très brillant vu qu’ils n’avaient quasiment pas combattu ces derniers temps,encore moins coordiné, quel poisse… Et telle qu’il la connaissait elle n’avait pas due arrêter de s’entraîner un seuljour depuis le moment où il a relevé son défi… mais pourquoi il était aussi con franchement, il devrait se baffer un peu plus souvent. Bon… un terrain bien dégagé comme celui-ci pourrait s’avérer pas trop mal pour s’entraîner, non ?

"On s’entraîne ici, ça te dit ? "

La remarque passa dans l’oreille d’un sourd, le félin étant trop préoccupé par autre chose pour faire attention à son dresseur, il sentait qu’un petit accident risquait d’avoir lieu dans les cinq prochaine minute, et en général quand il sentait ça, c’était un présage le préparant à avoir une vision du futur, proche ou éloigné. En effet son orbe frontal s’illumina et il pu voir un Libegon arriver vers lui à toute allure, se voir en train d’ouvrir les yeux et de bondir de côté avant qu’une jeune femme s’écrase dans le sable…C’est quoi encore que ces conneries, comme si un Libegon pouvait foncer sur lui en plein milieu d’une plage… Il y a pas mal de terrains propices à l’atterrissage autre que son dos quand même. Quand il émergea de sa vision, il eu juste le temps de voir le dragon foncer comme une flèche dans sa direction et de s’écarter de deux mètres avant que celui-ci se pose au sol, ben dis donc, dans quel monde de fou vit-on ? Comme dans la vision une brune fut projetée du dos du Pokémon pour s’écraser dans le sable. Note à part : Mieux vaut ne pas mettre en rogne cette fille vu son caractère, un flot d’injure toucha Libegon quand elle se releva, pendant que ce dernier se tordait de rire. Tommy quand à lui se contentait de contempler la scène d’un air vaguement intéressé, pas qu’il n’en ai rien a faire des malheurs des autres, mais presque…

"Ouais c'est ça rigole !Saloperie va."

Ma fois, quel sale caractère… Pas que lui n’aurait pas fait la même chose, mais disons que c’était pas commun de voir une fille aussi garçon manquée tant dans son attitude que dans sa garde robe. Bah, de toute façon ce n’était pas vraiment ses affaires, il s’en retourna donc vers sa balade, il allait devoir retrouver un nouveau coin assez désert pour s’entraîner,vu que certains n’hésite pas à squatter chez autrui (Nan, je ne désigne absolument personne). Sauf qu’apparemment la brune n’était pas de cet avis vu qu’elle le rattrapa aussitôt, la ball de son Libegon à la main. Attendez… Ce visage… Non c’était quand même pas elle…

"Excuse-moi, tu es bien Tommy Leorios?"

Et ben si, c’était elle ! Héritière des Sakaki, ou plutôt du seul Sakaki qui est entré dans l’histoire comme l’un des plus grands truands du XXIème siècle. Championne actuelle de l’arène de Jadielle… Il ne devait pas se tromper, il l’avait vu trop de fois sur les photos personnelles de son Oncle, celle qu’il lui avait montré dans son enfance, et toute celle que le jeune homme avait trouvé en fouillant dans les affaires de son Oncle quand il avait appris que toute sa famille était plus ou moins lié à la mafia Pokémon, bien que son père est essayé de le protéger de la vérité… On a du mal à imaginer des Rockets à un pique-nique en train de faire la fête et de prendre des photos… Mais le tonton avait toujours aimé tout immortaliser,encore une drôle de passion…

"Oui, et que me vaut l’honneur de la visite de la championne de Jadielle, Mlle. Di Luce ? "

Le brun s’était retourné, arquant un sourcil et se doutant bien qu’elle ne devait pas vraiment être là pour lui parler des Rockets (Enfin on ne sait jamais). Si c’était pour le réprimander de laisser son arène fermé pendant qu’il voyageait, elle allait vite se faire envoyer promener, elle n’était pas le maître de la Ligue, et encore, même à lui il ne lui obéissait pas… Il n’avait pas besoin des subventions de ce frimeur de Peter pour faire marcher son arène…Cependant la visite d’une championne qu’il ne connaissait pas particulièrement alors qu’il était censé ne pas pouvoir être localisé l’intriguait fortement, c’était peut être juste un coup de chance en même temps… Elle l’avait peut être vu delà-haut et avait eu une subite envie de lui taper la discut’… Non, restons réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptySam 6 Nov 2010 - 14:18

    "Oui, et que me vaut l’honneur de la visite de la championne de Jadielle, Mlle. Di Luce ? "

    Aah, Arceus soit loué, il l'avait reconnue du premier coup, lui épargnant la pénibilité de nouvelles présentations. Elle avait déjà eu assez à faire avec toutes les autres personnes intriguées par son prénom pour se répandre devant le nouveau champion de Carmin-Sur-Mer. Champion dont l'air lui disait quelque chose. Sans doute sa famille qu'elle avait pu voir à plusieurs reprises, jadis. Enfin, la championne de Jadielle adressa un sourire ravi à Tommy et lui tendit la main en signe de respect.

    "Je suis ravie de vous trouver enfin Tommy, à vrai dire je fais le tour des Arènes de Kanto pour rencontrer les nouveaux champions et j'ai été surprise de ne pas vous trouver dans la votre."

    Ce disant elle commença à fouiller ses poches et sortir tour à tour les différents pokémons qui ne craignaient pas le sable ni la mer et qui avaient besoin d'air à tous prix. Vacylis d'abord qui rosit de plaisir en voyant qu'il avait un nouveau copain et se plaça devant Mentali, tête penchée au ras du sol pour le scanner de ses yeux explosés. Chocolate papillonna en cherchant la ball de Pharamp qui resta à ses côtés, l'air étonné, reconnaissant un dresseur spécialiste de ses semblables de très loin.

    "Enfin pas tant que cela en fait. Aldo m'a expliqué que vous aviez été forcé à l'exil le temps que votre réputation s'affaisse, en y pensant j'aurais fait la même chose."

    Camerupt sortit à son tour en grognant, puis s'allongea dans le sable en soufflant un large nuage de fumée, gros pataud qu'il était. C'était peut-être lui qui craignait le plus l'inconfort d'une ball. Depuis longtemps Chocolate voulait d'ailleurs la changer pour une Honor Ball, ou une LuxeBall, plus confortable et plus dans les tons de Camerupt. Mais elle n'avait jamais pris le temps de faire les magasins pour ça. Enfin, elle passerait à Doublonville après s'être entretenu avec lui.

    "Il a également appelé ses différents amis pour vous retrouver, c'est un amour, et je crois que... c'est une dame qui vous a vu faire vos courses qui vous a trahi. Enfin toujours est-il que maintenant, je suis là !"

    Boaaaah ! Leviator à son tour sortit de sa ball, bouche grande ouverte, et s'affala sur le bord de l'eau pour profiter de sa fraîcheur, éclaboussant tout le monde alors que Chocolate commençait à ressentir sérieusement les effets du stress croissant lorsqu'elle rencontrait quelqu'un de nouveau. Encore que, Tommy n'était pas si nouveau que cela, elle avait eu le temps de lire l'article et connaissait déjà un peu de sa personne, mais se doutait bien qu'en parler devant lui ne l'aiderait pas à se faire apprécier du dresseur. Alors que Libegon se reposait au fond de sa ball et que sa petite équipe était là à l'exception d'Ossatueur qui restait enfermé tout le temps lorsqu'il faisait trop chaud, elle se pencha en avant pour un salut respectueux.

    "M'accorderiez-vous quelques instants je vous prie? J'aurais quelques questions à vous poser. A moins que vous n'en ayez également?
    - Boaaah !" compléta Leviator qui faisait maintenant des roulades sur lui-même.

    Chocolate se redressa et toisa le champion dans l'attente d'une réponse. C'était une tradition certes mais devant lui cela représentait bien plus que cela : la preuve qu'elle pouvait réussir ce qu'elle entreprenait et qu'elle pouvait compter sur ses amis. Intérieurement elle remercia Aldo pour ses renseignements et resta droite comme un piquet, espérant qu'il ne l'enverrait pas voir ailleurs s'il y était

Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:29
Ben dit donc, en voilà une qui est heureuse pour pas grand-chose !Il venait juste de lui montrer qu’il la connaissait et déjà elle lui offrait un sourire radieux. En même temps c’est elle qui est venue à lui, donc si c’est pour faire la gueule c’est peut être pas la peine… Il répondit à son signe de respect en lui serrant la main. Il n’avait peut être pas eu de projet pour s’occuper jusqu’à ce tournoi en fin de journée, mais maintenant il avait quelqu’un avec qui discuter. Après c’est à voir si ce que cette personne à des choses intéressantes à dire, au pire il pouvait toujours prétexter d’avoir oublier d’éteindre le gaz pour se tailler en courant, avec un peu de chance elle ne réussirait pas à voir que c’était une feinte… On peut toujours essayer ! A la limite il pouvait toujours avoir l’espoir que son Roucarnage soit plus rapide que « L’esprit du désert ». Mais pour le moment c’était encore un peu extrême comme solution, c’est pas non plus comme si elle avait une tête à vouloir lui piquer son nounours. Quoique…

"Je suis ravie de vous trouver enfin Tommy, à vrai dire je fais le tour des Arènes de Kanto pour rencontrer les nouveaux champions et j'ai été surprise de ne pas vous trouver dans la votre."


Ben tu passes peut être toute ta journée dans ton arène toi ?Ce n’est pas mon cas. Mais oui effectivement tu tapes dans le mille, je me suis absenté pour un petit moment… Attendez… Elle vient de dire qu’elle faisait le tour des arènes ? Qu’est-ce qu’elle voulait vraiment ? Parce que rencontrer les nouveaux champion c’est une pas une excuse de grande qualité,enfin c’est que mon avis… Ah je sais ! Elle veut rallier tous les champions à sa cause pour vaincre la menace des Quetzacoatl grâce aux pouvoirs des badges !... Notre Tommy il regarde un peu trop de film de science-fiction (Et moi aussi, mais on s’en fiche). Chocapic Chocolate se mit à fouiller ses poches pour en sortir ses Pokéballs et ses Pokémons… Un Vacilys drogué s’approcha de Mentali qui le regarda d’un drôle d’air, visiblement il voulait faire ami-ami avec lui, bah pourquoi pas je dirais… Ensuite vint un Pharamp en excellente forme qui semblait intrigué par lui, il savait peut être qu’il possédait des Pokémons électriques, c’est possible de savoir ça ?

"Enfin pas tant que cela en fait. Aldo m'a expliqué que vous aviez été forcé à l'exil le temps que votre réputation s'affaisse, en y pensant j'aurais fait la même chose."


Ah… Voilà la question qui fâche, le pourquoi du comment de son petit voyage. Enfin, il avait quand même survécu aux bêtises de Mina Turnip, il n’avait pas franchement envie d’en parler, mais il n’allait pas non plus la tuer si elle venait à le faire. Et puis, on ne vit qu’une fois, alors autant ne pas se soucier de futilité comme ça et faire en sorte d’avoir une vie pas trop mal. C’est un Camerupt qui sortit à ce moment là… Libegon, Vacilys, Pharamp et maintenant Camerupt… Mais à quoi elle jouait ? Elle n’allait quand même pas l’attaquer par surprise… Ce n’était pas son genre. Ou en tout pas le genre de la fille que lui décrivait son oncle… Avait-elle tellement changé ? Le champion ne préféra pas sortir sa propre équipe pour le moment, dans le pire des cas Mentali devrait réussir à se débrouiller pour retenir ses opposants au moins le temps qu’il puisse appeler de l’aide.

"Il a également appelé ses différents amis pour vous retrouver, c'est un amour, et je crois que... c'est une dame qui vous a vu faire vos courses qui vous a trahi. Enfin toujours est-il que maintenant, je suis là !"


Une dame ? Tiens donc ! Il était donc déjà célèbre ici ? Ou bien les services d’espionnage du plateau indigo se révélaient être magistralement efficace, étant donné qu’il a commencé ses courses à peine cinq heures plus tôt, si on comptait que Chocolate était partie du Plateau Indigo il avait du se faire repérer en à peine quelques minutes… SHIT ! M’en fiche,je m’achèterais des lunettes de soleil, un chapeau et une fausse moustache !Et c’était qui cette femme qu’il n’avait même pas vu d’abord ? Une Mina en tenue de ninja, en train de le suivre à pas (exagérément) feutrés lui vint à l’esprit et il ne pu s’empêcher de baisser la tête pour réprimer son rire, alors qu’un Leviator sortait à son tour de sa Pokéball, il était rouge… Une certaine affaire qui avait eu lieu au Lac colère s’imposa à son esprit. C’était sans doute un cadeau de son papounet… Comme sûrement tous les autres. Le comportement de Chocolate en lui-même était aussi plutôt intriguant… On pourrait presque croire qu’elle avait peur de lui. Les gens sont vraiment étranges parfois… C’est elle qui venait à lui, et c’était elle qui stressait, elle avait quoi de si terrifiant à lui annoncer ? Quel était l’objet de cette "visite",voilà la question qui restait en suspens.

"M'accorderiez-vous quelques instants je vous prie? J'aurais quelques questions à vous poser. A moins que vous n'en ayez également?

"Je ne vois pas comment je pourrais dire non,avec de tels arguments…" Léger regard en direction de Léviator et Camerupt " Après, je n’ai pas des masses de questions à vous poser, si ce n’est savoir ce qu’une championne peut bien me vouloir, et ce quels sont ses informations si importantes qui vous ont obligés à me retrouver à l’autre bout du continent. "

Une soudaine envie de sauter à l’eau lui prit. Mais il était peu convaincu qu’une Championne du type sol se passionne pour cet élément. Elle devait avoir environ cinq années de plus que lui, et pourtant lui étai ttoujours un gamin ne pensant qu’à s’amuser… Pffiou c’est quand même dur la vie quand on ypense… En attendant les premières questions de la miss Chocolate, il empoigna les cinq Pokéballs accrochées à sa ceinture avec ses mains, et libéra ses propres Pokémons, il n’avait pas trouvé de lui-même un endroit où se poser, on lui en avait imposé un, mais le résultat était le même fallait que tout ce monde se dégourdisse. Lokhlass, se réfugia dans la fraîcheur du bord de mer, Germignon sauta dans les bras de son dresseur, pour bien lui montrer qu’elle voulait des câlins, Roucarnage se posa dans un coin pour se nettoyer le plumage, et Togepise décida à jouer avec la tête de Vacilys, toujours en pleine discussion avec Mentali… Migalos quand à elle était intriguée par le comportement anormale de Chocolate qui avait suivi son apparition…


Dernière édition par Tommy Leorios le Dim 28 Nov 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:50

    La championne esquissa un sourire en voyant Leorios sortir ses petits compagnons, signe qu'il acceptait sans doute de discuter pendant un long moment avec elle. Elle se détendit d'un cran tout en gardant un œil sur Leviator qui ne voyait pas vraiment Lokhlass comme un ami, mais comme un parasite dans SON eau. Sourire légèrement crispé, Chocolate se tourna vers Tommy et enchaîna.

    "En fait, je compte aller voir les nouveaux champions de Kanto un par un, vous-même ainsi que Emishi il me semble... je fais la tournée des Arènes pour prendre connaissance de la nouvelle ligue. Vous devez bien vous douter qu'avec l'ancienne le courant ne passait pas... forcément."

    Le regard de l'ainée Sakaki se voila un instant de tristesse alors qu'elle repensait à ce qu'il s'était passé avec Peter des années auparavant. Une simple dispute mais qui l'avait mise tellement en rogne qu'elle avait à la force de son ossatueur ravagé l'Arène du maître dragon, l'obligeant à faire des travaux de dernière minute et présenter l'émission de la ligue Indigo avec un stade rafistolé à la va-vite. Il avait été ridicule. Puis ses souvenirs dérivèrent sur Ondine qu'elle haïssait plus que ces pimbêches de magazine. C'était une pisseuse qu'elle ne pouvait pas voir en peinture, en vidéo ou en face à vrai dire. Mais elle lui devait le respect car c'était son ami qui avait écrasé son père. C'était notamment pour ça qu'elle ne pouvait pas la voir.

    "Votre... oncle vous a sûrement parlé de moi? Nous n'étions pas en de bons termes tous les deux, en fait je le trouve vulgaire. Mais j'ose espérer qu'en vous nommant champion il a fait le bon choix, il connait tout de même la réputation de la ligue."

    Sentant que Leviator commençait à s'agiter un peu trop, Chocolate le ramena dans sa ball et l'accrocha à la ceinture pour le surveiller. La ball se débattit d'abord furieusement, elle mit un violent coup de poing dessus et elle se calma immédiatement, laissant échapper un cri de Leviator miniature qui ressemblait à une insulte. Le regard meurtrier, Chocolate toisa un instant le visage de Tommy avant de secouer la tête pour se sortir les idées noires et lui adresser un sourire bienveillant.

    "J'aurais voulu savoir comment vous réussissez à vous organiser avec votre arène, puisque vous venez tout juste d'y emménager, et aussi... hum et bien, si vous comptez y revenir bientôt. Il me semble que les dresseurs s'impatientent. Oh ce n'est pas trop urgent mais Peter me considère comme responsable des nouveaux arrivants et si vous n'êtes pas à votre poste je crains d'avoir à lui flanquer mon poing dans les parties pour la seconde fois, ce serait dommage."

    Avec un ricanement qu'elle dissimula à peine, la championne de Jadielle s'assit jambes croisées devant le champion, coude sur le genou droit, poing fermé pour maintenir son menton. Elle lui adressa un clin d'œil et cligna des paupières. C'était un exercice difficile pour elle que de maintenir un niveau de courtoisie mais c'était essentiel qu'elle se fasse des nouveaux champions des alliés de poids. Surtout avec la nouvelle menace, ils étaient sans doute les seuls à pouvoir encore renverser la folie Quetzacoalt.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:25
"En fait, je compte aller voir les nouveaux champions de Kanto un par un, vous-même ainsi que Emishi il me semble... je fais la tournée des Arènes pour prendre connaissance de la nouvelle ligue. Vous devez bien vous douter qu'avec l'ancienne le courant ne passait pas... forcément."

Elle dit ça en regardant d’un drôle d’œil Lokhlass et Leviator, sûrement inquiète à cause du caractère très imprévisible de sa bestiole de couleur étrange… Tommy venait de remarquer un fait… C’est moi où les bébêtes shineys sont de plus en plus communes ces derniers temps ? S'il y regardait bien, dans ses connaissances, la majorité des personnes en possédaient au moins un… Mina, Abel, Tetra, et bien d’autres… Les Teams seraient elles en cause dans cette anormalité qui touchait visiblement la planète entière ? Mouais… De toute façon, il n’avait jamais apprécié ce surplus de luxe qu’incarnaient ces bestioles sortant de l’ordinaire, et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait commencer à le faire, promis juré !Hum… Mais attendez… Elle a bien dit nouveaux champions la demoiselle ? Ben elle avait un certain retard dit donc, ça faisait déjà plus d’un an qu’il était arrivé à la tête de son arène, un peu moins de deux mois avant que les Quetzacoatl ne fasse parler d’eux pour la première fois, et là on en était presque arrivé à fêter le premier anniversaire de cet ignoble attentat… Pourvu qu’ils ne récidivent pas cette année… Pourvu qu’ils ne touchent pas à Carmin sur Mer… S’il en était ainsi, lui allait très vite prendre par au combat, et les fanatiques auraient plus d’un mort à déplorer par jour… Ils arriveraient très vite à leur cota de sacrifiés pour invoquer Ho-oh…

Alors comme ça la jeune Sakaki ne pouvait pas pifrer l’ancienne ligue ? Sympathique comme révélation…Si elle voulait réussir à s’entendre avec lui, il faudrait simplement qu’elle ne cherche pas trop à se mêler de ses affaires personnelles,ça dégénérerait très vite le cas échéant, et c’était sûrement pas un Leviator rouge sang qui risquait d’intimider notre champion, non mais ! D’ailleurs Chocapic (faudrait que je pense à ne pas le dire à voix haute si je ne veux pas plomber nos relations de collègues d’entrée de jeu…) avait l’air d’être plongé dans ses souvenirs, sans doute pensait-elle à de joyeux souvenirs de pique-nique entre champion d’arène, durant lesquels elle avait voler sur son Libegon avec Peter, nager avec Leviator au côté d’Ondine et son Staross, ou encore joué au volley voltorbe avec son Pharamp contre le Major Bob et son Electek… Ou peut être pas :

"Votre... oncle vous a sûrement parlé de moi? Nous n'étions pas en de bons termes tous les deux, en fait je le trouve vulgaire. Mais j'ose espérer qu'en vous nommant champion il a fait le bon choix, il connaît tout de même la réputation de la ligue."


Euh… D’accord. Tu sais, ce n’est pas comme si j’étais mon Oncle… Je suis moi-même, point barre, après que tu le trouve vulgaire, géant,un peu trop alcoolique, un peu trop participant aux actions des Rockets (même si il s’est calmé ces derniers temps), c’est votre problème à tout les deux,t’es pas obligé de m’en parler, la même chose si tu l’aimes en secret… Après,va savoir si je suis un bon champion, seul un éléphant tritrompiste à taches bleues et violettes venant du futur pourra nous le dire, après, si tu y tiens absolument on peut toujours essayer de faire un match plus tard (Comment ça je veux attendre d’avoir les lignes de mon rp avec Cain ? Vous vous méprenez,j’essaye simplement de ménager mes Pokémons avant le match qui les attend le lendemain ! Ne parler pas sans connaître le fond de ma pensée ! Non mais comment osez vous dire que je suis prévisible *regard tueur*, et vous me traitez de calculateur maintenant… Rrrrr…).

La championne de Jadielle fit revenir son Léviathan dans samagicbox Pokéball, un violent échange eu lieu entre la céréale chocolatée et son serpent de mer, Tommy ne préféra pas le commenter, pour qu’on ne lui reproche pas de nouveau tous les mots de la terre, mais le regard meurtrier que Chocolate lui adressa en relevant la tête le laissa complètement indifférent, il n’allait sûrement pas se laisser impressionner par une scène de ménage entre Pokémon et dresseur. Comme pour appuyer son argument la jeune femme sortit de sa concentration pour lui adresser de nouveau un sourire… Elle se prenait pour qui encore… Sa mère ? Alors qu’elle devait avoir quelques années à peine de plus que lui… Ça en devenait complètement ridicule là.

"J'aurais voulu savoir comment vous réussissez à vous organiser avec votre arène, puisque vous venez tout juste d'y emménager,et aussi... hum et bien, si vous comptez y revenir bientôt. Il me semble que les dresseurs s'impatientent. Oh ce n'est pas trop urgent mais Peter me considère comme responsable des nouveaux arrivants et si vous n'êtes pas à votre poste je crains d'avoir à lui flanquer mon poing dans les parties pour la seconde fois, ce serait dommage."

Ce que c’est chiant les responsables… Surtout quand c’est des femmes et qu’elles ne sont pas organisées… Bon, une chose de plus à savoir elle ne pouvait pas non plus piffrer Peter… Il restait qui pour le pique-nique ?Ondine ? Mouais… Quelque chose lui disait que ces déductions hâtives se retrouvaient une fois de plus être fausses, il fallait qu’il arrive à se mettre dans la tête qu’il devait à chaque fois croire l’inverse de ce qu’il pensait la première fois… Un peu compliqué quand même…

"Hum… Je vais commencer par le commencement. Je n’ai rien à voir, à part mon nom et mon arène, avec mon oncle. Vous penserez ce que vous voulez de lui, mais ne le faites pas à voix haute. Ensuite, je vous prierais de ne pas émettre de jugement sur mon niveau en combat, si vous êtes vraiment persuadé que je ne suis qu’un bon à rien vous pourrez toujours venir toquer à la porte de mon arène quand l’envie vous le dira… Pour finir, je pense qu’il faudrait que vous revoyez votre notion du temps, à moins que vous ayez à votre actif un millier d’années d’expérience, j’ai emménager dans mon arène depuis un petit moment déjà. Je pense aussi être endroit de m’accorder des vacances, il y a bien assez d’arène pour que les challengers ne viennent pas de suite à Carmin sur Mer. De plus je pense que je suis parfaitement capable de tenir tête au maître de la ligue s’il venait à se plaindre… Je pense que j’ai répondu à vos interrogations pour le moment, vous en avez d’autres ? "

Beurk ! Il avait dû tenir un sacré bout de temps cette fois… C’est vachement dur d’arriver à tenir aussi longtemps un ton amical et bienséant tout en restant courtois avec cette demoiselle qui avait un peu trop tendance à fouiller dans ses affaires… Qu’est-ce qui allait suivre maintenant ? La conversation allait sûrement très vite tournée au Quetzacoatl... Elle allait surement lui faire le discours barbant dans lequel on dit que l'union fait la force...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:48

    "Hum… Je vais commencer par le commencement. Je n’ai rien à voir, à part mon nom et mon arène, avec mon oncle. Vous penserez ce que vous voulez de lui, mais ne le faites pas à voix haute."

    Ben ça alors... ce n'était pas commun. Chocolate perdit une fraction de son sourire en entendant Tommy lui adresser la parole de la sorte mais ne se démonta pas. Après tout elle avait sans doute manqué de respect, c'est vrai, en parlant de son oncle en son absence, d'autant plus que s'il tenait à lui elle n'avait pas dû se montrer bien maligne. Bien que vexée en partie, la championne resta de marbre et cilla tout juste, pensant avec un agacement certain qu'elle était libre de parole jusqu'à preuve du contraire. D'autant plus que lui ne se gênait pas pour dire ce qu'il pensait d'elle et sans doute de son père en son absence. Elle avait au moins eu la politesse de le faire devant lui et non pas dissimulée par un paravent dans un bar.

    " Ensuite, je vous prierais de ne pas émettre de jugement sur mon niveau en combat, si vous êtes vraiment persuadée que je ne suis qu’un bon à rien vous pourrez toujours venir toquer à la porte de mon arène quand l’envie vous le dira… "

    Elle n'avait rien dit de la sorte. Son regard se chargea de reproches et de doutes tandis que son nez s'agitait, se fronçant pour montrer son propre désaccord. Si Tommy pensait tant que ça qu'elle le prenait pour un débutant maladroit c'était qu'il devait avoir quelques problèmes de complexes d'infériorité le pauvre. Elle nota d'un sourire qu'elle pouvait venir vérifier d'elle-même son niveau et croisa les bras sur sa poitrine, ayant effacé les derniers signes de sympathie pour revêtir son habit de Sakaki, s'il n'était pas ouvert à une discussion polie alors elle jouerait en dehors de toute politesse.

    "Pour finir, je pense qu’il faudrait que vous revoyez votre notion du temps, à moins que vous ayez à votre actif un millier d’années d’expérience, j’ai emménagé dans mon arène depuis un petit moment déjà. Je pense aussi être en droit de m’accorder des vacances, il y a bien assez d’arène pour que les challengers ne viennent pas de suite à Carmin sur Mer. De plus je pense que je suis parfaitement capable de tenir tête au maître de la ligue s’il venait à se plaindre… Je pense que j’ai répondu à vos interrogations pour le moment, vous en avez d’autres ? "

    Le regard le la championne se fit sulfureux, menaçant, inquiétant. Elle s'approcha du champion sans un mot, jeta un regard en biais à Libegon qui semblait bien avoir compris son petit jeu. Tout du long de sa tirade elle n'avait gardé qu'un énigmatique sourire tandis fâché, tandis ironique sur le visage. S'il la considérait comme une simple mortelle alors elle allait jouer la simple fille. Son regard chocolat planté dans celui du champion, la fille Sakaki marcha d'un pas conquérant, félin, mesurant chacun de ses gestes à la manière d'une maîtresse de sensualité. Elle ne s'arrêta qu'à quelques centimètres du gamin, étira son sourire d'avantage et s'approcha si près que leurs lèvres auraient pu se toucher.

    "Je n'ai pas un millier d'années Tommy, mais suffisamment pour reconnaître un gosse lorsque j'en vois un."

    Puis, tournant son regard uniquement vers Lokhlass, elle recula de quelques pas pour lui adresser un regard victorieux, presque moqueur. Les mains dans les poches ventrales de son sweat à capuche, Chocolate balança sa tête en arrière pour remettre ses cheveux en place. Toujours joueuse, elle ne le lâcha pas, dévoilant une rangée de dents rieuses au débutant avec une pointe d'ironie.

    "Vous êtes le troisième. Votre équipe est bridée pour correspondre à la troisième marche alors vous vous devez de vous présenter pour les dresseurs. Manifestement vous n'avez pas encore compris les termes de responsabilité et nécessité. Votre oncle avait au moins ça..."

    Elle lui jeta un regard boudeur, aussi sulfureux que celui d'une actrice des années 1960, toisa un instant ses jambes, puis remonta le long de son corps jusqu'à son visage, avant d'ajouter :

    "Et un peu plus de muscle également... certaines choses ne se partagent pas dans votre famille semblerait-il..."

    Elle jubilait, cela se sentait dans chacune des pulsations de son cœur, elle se complaisait dans la cruauté de chacun de ses mots, dans la gêne qu'elle ressentait et voulait insuffler à sa victime. Il lui avait manqué de respect, et méritait donc autant de franchise qu'il lui avait offert, ainsi elle ne le lâcherait pas, le harcèlerait sans relâche jusqu'à ce qu'il craque, crache tout ce qu'il retenait sous ce filet de mauvaises manières. C'était pour ça que Peter et Ondine la détestaient, parce qu'elle savait à quel point leur hypocrisie était mordante, pénétrante. Elle connaissait les faiblesses humaines car elle en était entourée, et bien souvent c'était ce genre de personnes qui jouait les durs pour faire mauvais genre qui cachaient le plus de noirceur et de secrets, profondément enfouis au cœur d'une âme torturée.

    "A moins que vous ne comptiez me montrer que vous êtes digne d'intérêt Tommy je n'ai plus aucune question... bien entendu je serai forcée de faire remonter cette altercation au Conseil qui prendra les décisions nécessaires... à moins que vous ne soyez pas comme vous venez de le montrer un... abruti notoire?"

Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:29
Au vue de la tête de l’ancêtre, elle n’avait pas apprécié ses remarques. Comme ça ils étaient deux… C’était pas la baisse dans l’estime d’une fille à papa qui allait le faire mourir sur place, encore moins quand on connaît la réputation du papa, à remarquer que notre champion n’est pas vraiment mieux dans cette optique, sauf que lui n’est pas paranoïaque au point de croire que les gens pensent à son oncle dès qu’ils le regardent. Encore moins son genre de rapporter les potins et critiquer derrière le dos, ou derrière un « paravent »dès qu’il en a l’occasion. Le regard noir et chargé de reproche de l’héritière Rocket ne lui fit ni chaud ni froid, elle pouvait bien avoir des yeux qui lâchaient des rayons lasers dès qu’elle se mettait en colère que ça n’aurait rien changé à son attitude… Elle se prenait pour qui à le prendre de haut, c’est pas parce que madame est la huitième championne qu’elle doit se croire supérieure, la preuve en était qu’elle ne respectait même pas le maître de la ligue, ou alors elle le respectait à sa façon… Et elle continue à froncer les sourcils… Jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas moi qui viens embêter « les nouveaux arrivants » alors que la seule plainte émise est une absence… Rappelez moi le temps que mette les dresseurs à venir relever le défi de l’arène de Jadielle…Après tout le fait qu’elle soit la meilleure championne, ou en tout cas celle à qui on avait laissé le plus de liberté pour la limite de niveaux de ses Pokémons d’arènes, ne veut pas forcément dire qu’elle ne peut pas recevoir la visite de dresseur plus expérimenté que les débutants du Bourg-Palette qui préfère aller voir Pierre qui est le plus bridé par la ligue, à croire qu’il ne pouvait pas se pifrer non plus ces deux là… S’il devait y avoir alliance entre champion pour vaincre la menace Quetzacoatl, il y aurait quelques petits problèmes dans l’entente générale…

Et voilà, il avait finalement réussi à l’énerver à un point de non-retour. Elle s’était décidée à sortir du cadre de la courtoisie, ça se voyait dans ses yeux… Bah écoute, fait comme tu veux ma vieille, ce n’est pas moi qui t’en empêcherais… Pris d’une étrange folie elle se rapprocha de lui…Allez une petite claque bien placée et madame, pardon mademoiselle serait contente… Bon ça ne vient pas… Je me suis ENCORE gouré… Faudrait peut être que je commence à arrêter de penser préjugés à chaque fois. Et c’est quoi encore ce sourire énigmatique qui veut rien dire, pète gentiment un câble et repart à Jadielle pour arrêter de me gonfler. Hum… Qu’est-ce qu’elle est encore en train de nous faire comme numéro celle-là ? La séductrice… Comme si ça marchait avec moi… Approchant son visage du sien, elle se retrouva très vite à quelques millimètres des lèvres du brun Ce sourire étiré, cette allure féline et ces mouvements gracieux auraient fait tomber Abel ou Tsubaki dans les pommes, mais pas Tommy… Lui restait là, indifférent à cette aînée qu’il avait commencé à ne plus pouvoir blairer à partir du moment où elle avait voulu savoir s’il arrivait à s’en sortir dans l’organisation de son arène… Qu’elle veuille faire un pique-nique des champions de Kanto en venant les chercher un à un quand ils avaient besoin de tranquillité à la limite il pouvait s’en ficher… Qu’elle traite son Oncle de tous les noms qu’il méritait, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire d’autres qu’une légère pique… Mais qu’elle vienne empiéter sur sa vie, il y a une limite tout de même, et en plus cette garce trouve encore le moyen de lui faire des reproches et de vouloir le séduire… Il se contenta donc de faire un pas en arrière, laissant le visage de la brune penché dans le vide…Son regard blasé en disait long sur ce qu’il pensait de la démarche de cette fille.

"Je n'ai pas un millier d'années Tommy, mais suffisamment pour reconnaître un gosse lorsque j'en vois un."

Et c’était lui qu’elle traitait de gosse ? C’est qui qui vient de nous faire le coup de la séductrice plantureuse, prête à tout pour avoir ce qu’elle veut… Une gamine de quinze ou quatorze ans s’y amuserait à la limite pour tester son sex-appeal auprès de la gente masculine, mais là ça donnait plus envie de rire qu’autre chose, bien que notre brun égoïste, narcissique,schizophrène et psychopathe préféré n’ai pas vraiment le cœur à rire. Elle détourna le regard vers Lokhlass, on ne su trop pourquoi… Peut être la demoiselle en avait-elle marre de son affreux serpent de mer ou bien avait simplement eu l’envie de faire croire qu’elle ne s’était aperçu d’avoir pris un vent magistral. Et Paf qu’elle nous fait un tournicotage de la tête pour remettre ses cheveux en place avec le style (ou du moins la tentative d’imitation du style) d’une mannequin tournant dans les pubs de Lippoutoréal et autres grandes marques de cosmetiques.

"Vous êtes le troisième. Votre équipe est bridée pour correspondre à la troisième marche alors vous vous devez de vous présenter pour les dresseurs. Manifestement vous n'avez pas encore compris les termes de responsabilité et nécessité. Votre oncle avait au moins ça...Et un peu plus de muscle également... certaines choses ne se partagent pas dans votre famille semblerait-il..."


"Au cas où vous ne les auriez pas, ma chère Chocolate, on ne voit pas beaucoup de challenger dans le coin de Carmin sur Mer ces derniers temps, peut être simplement parce que Pierre et Ondine ne sont pas assez bridés, vous devriez en toucher deux mots à votre grand ami le maître de la ligue…"


Le regard étrange de la plus âgée ne le touchait même plus,comme si le marron intense des yeux de la demoiselle était d’un coup devenu totalement inexpressif. Il n’avait pas que ça à faire de répondre à toutes les accusations de la brune, elle le prenait de toutes façons pour un gars stupide et pas vraiment digne d’intérêt et c’était bien plus que réciproque… Continuer cette conversation ne ferait qu’amener à une bataille entre les deux champions…Mais sa langue le démangeait trop, encore la mauvaise influence de Cain qui refaisait surface…

"Et puis tant qu’à parler de responsabilités vous croyez vraiment être à l’abri des défis juste parce que vous êtes la dernière championne ? La ligue n’impose pas un ordre obligatoire aux dresseurs que je sache… Et puis tant qu’à être un « gosse »,je pourrais très bien vous dire qu’à part votre sale caractère vous n’avez pas grand-chose à voir avec votre père. "

Donnant, donnant comme on dit. Notre grande experte du côté obscur des champions n’avaient qu’à se délecter de l’abandon total de sa victime. Il n’avait aucune envie de continuer à argumenter, aucune envie de continuer la communication avec une personne pareille, aucune envie de continuer à perdre son temps sur cette plage. Un grognement de Leviator, de Libegon, de Vacilys, de Pharamp, d’Ossatueur ou de Camerupt ne l’aurait pas non plus intimidé. Qu’elle s’abaisse à la violence physique si elle le voulait.

"A moins que vous ne comptiez me montrer que vous êtes digne d'intérêt Tommy je n'ai plus aucune question... bien entendu je serai forcée de faire remonter cette altercation au Conseil qui prendra les décisions nécessaires... à moins que vous ne soyez pas comme vous venez de le montrer un... abruti notoire?"

Oh c’est mignon, elle lui donne la chance de se casser sur un plateau d’argent. Quelle bonne âme cette Chocolate, à croire qu’elle connaissait vraiment bien les êtres humains.

"Très bien, je n’ai plus rien à dire. Prenez les décisions qui sont nécessaires vis-à-vis de moi.Raconter à tout le monde que je suis un abruti notoire, après tout je suis bien passé par la case Don Juan grâce à une journaliste, alors d’apprendre que je suis en fait noir, que je suis le fils de Dialga, ou encore un abruti, vous croyez réellement que je vais en pleurer ? Sur ce je vous dis au revoir, ravis d’avoir fait votre connaissance. "

Il tourna les talons, cette expression agacée toujours sur son visage, et rappela ses Pokémons dans leur balls…
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:49

    La réaction du champion lui tira un bref sourire, qui s'étira lorsqu'il parla de son père. Que pensait-il faire, l'insulter en la comparant à lui? Son sourire doucement muta en petit gloussement alors qu'il semblait en proie à une folie tout personnelle, lui avançant des arguments plus absurdes les uns que mes autres. Le regard rieur, elle le vit partir en tournant ses absurdités dans un coin de son cerveau. Ondine et Pierre pas assez bridés? Ils étaient les plus vaincus ces derniers jours. Elle n'était la moins bridée que parce qu'elle l'avait hérité de son père. Lui-même n'avait aucune limite et se battait avec ses pokémons habituels en arène. Son nom et son statut lui avaient permis de lier avec Aldo qui lui avait alors accordé, en spécialiste de pokémons lourds et longs à entraîner, une entrave partielle et le droit d'ajouter certains de ses pokémons d'équipe dans la balance.

    Chocolate croisa les bras sur sa poitrine et laissa le rire la gagner. D'abord muet alors que Tommy tournait les talons, il lui secoua les épaules. Puis fit trembler ses lèvres, attribuant pour toute réponse au champion un gloussement moqueur. Pour qui se prenait-il avec son équipe à deux ronds? Elle devait le remettre sur le droit chemin. Lui montrer qui était l'ainée entre eux deux. Lui faire prendre conscience de sa propre absurdité. Oui... C'était là toute la raison qui la poussait à garder son arène... rire encore plus fort. A présent gorge déployée, Chocolate saisit ses balls et fit sortir ses six combattants. Tommy ne s'en sortirait pas comme ça.

    Il avait le dos tourné, et l'ignorait malgré tout, alors elle devait l'enfermer.

    Un fin sourire aux lèvres, elle mit ses mains en porte-voix.

    "Allons Tommy restez par ici je n'en ai pas fini avec vous."

    Puis pointant du doigt dans sa direction, elle ajouta.

    "Camerupt, Ossatueur, Libegon, lancez-moi un Séisme de façon à le bloquer sans le blesser, Leviator Ultralaser !"

    D'un même geste, Libegon et Ossatueur s'envolèrent, poussant l'un sur ses pattes l'autre sur ses ailes pour se propulser sur la droite et la gauche de Tommy. A l'unisson, et alors que Leviator venait de finir de charger son coup, les pokémons pilonnèrent le sol. Ossatueur frappa violemment de son os, Libegon se projeta au sol dans un tourbillon d'ailes et le Ultralaser fusa, terrible au dessus de tout, sous une poussière infernale. Alors Chocolate lança ses deux autres chéris à l'attaque.

    "Vacilys, Copie pour empêcher de fuir à douze et six heures ! Pharamp, Cage-Eclair !"

    Bêtement, les deux alliés de la championne obéirent sans se poser de question. Vacilys se posta en renfort de Camerupt d'un côté et mit son clone de l'autre côté, là où Leviator aurait dû se trouver. Pharamp quant à lui posa une cage d'éclairs autours du champion. Le tout se passa en une fraction de seconde, et avant même que la poussière ne retombe. Chocolate s'avança doucement vers son piège et grimpa prudemment sur la tête de Leviator pour se hisser par dessus la crevasse. Elle attribua un maigre sourire au champion.

    "J'accepte votre défi Tommy, c'est bien vous qui m'avez dit de venir faire un tour pour vous affronter si je doutais de vos capacités non? Alors si vous décidez de tenir parole, on pourra discuter."

    Puis la championne glissa au bas de son Leviator et le rangea afin de ne pas attiser sa colère avant de briser la Cage-Eclair et s'avança, le regard dur, une moue ironique sur le visage et une expression si... Sakaki qu'elle en devenait presque insultante.

    "Pour pimenter un peu ça, que diriez-vous d'un petit pari?"

    Elle ne comptait surtout pas lui permettre de s'enfuir. De toute façon elle le poursuivrait, jusqu'au bout de la plage et dans les airs si jamais il prévoyait de s'en aller. C'était décidé, elle allait le combattre, lui, l'arrogant et ses pokémons. Et ce ne serait pas avant d'avoir livré une bataille farouche qu'elle le laisserait partir, même si elle devait perdre. Elle le mettrait en difficulté sévère et ne le laisserait pas partir. C'était une promesse.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:42
[Hum… j’ai pas pris le temps de relire ton histoire encore une fois, donc dis moi si je fais des incohérences ou si je sais des choses quine sont pas censé être publique ou connue par des membres proches de Giovanni.]

Peu importe qu’elle nous joue sa gamine, peu importe ce qu’elle pensait de lui. Qu’il était un gosse, qu’il soit un lâche, qu’il soit un peureux et imbécile accompli. Tout ça importait peu quand ça venait d’une fille aussi inintéressante que la brune, pas qu’elle ne soit pas cultivée, qu’elle soit moche ou un autre critère sur lequel on s’arrête au premier coup d’œil. C’était plutôt ce qu’elle représentait qui faisait chier Tommy, qui le mettait hors de lui à chacune des paroles de la championne. Elle était son opposé et son double en même temps. Tout deux avaient perdu leur mère, tout deux étaient champion,tout deux avaient de bien gros salopards de paternel qui s’était d’un coup rendu compte que leur progéniture était la seule chose qui leur restait…Pourtant les deux enfants avaient choisis des chemins différents, et c’était ça rajouté au fait de devoir supporter quelqu’un qui le comprenait en quelques sortes qui mettait le champion hors de lui. Ce côté d’accro au règlement, de fouinage dans la vie privée, et d’instinct maternel qui lui était étranger et peut être même bien déficient… C’était peut être les seuls obstacles qui séparaient les deux jeunes gens d’une bonne entente… Mais quand on est un casse-cou qui ne respecte rien et qui veut se dire indépendant et sans accroche, ben le courant ne passe pas vraiment avec le camp d’en face, et c’est bien ce qu’est en train de montrer cette histoire… Au fond de lui, le brun le comprenait sûrement, peut être que Chocolate aussi, bien qu’elle ne se soit pas forcément intéressé à sa vie alors que lui avait épluché de nombreux dossiers concernant les Rocket, concernant Giovanni, concernant Lisa, ou encore Chocolate suivie de loin par son papa jusqu’à sa chute face à Red, coup dur pour l’histoire des Rocket, qui s’efforçait de revenir en grande pompe pour célébrer le retour de ce « Boss » tant fantasmé par des admirateurs désespéré qui s’étaient efforcé d’exécuter des plans à peine organisé pour faire revenir leur patron adoré, supposé mort par les médias.

Tommy en tournant le dos, tournait le dos à son propre passé, au passé de sa famille qui était loin d’être plus blanc que celui de la jeune femme. Elle était aussi symbole de Giovanni, il claquait donc la porte à ce passé tâché de sang. Elle était symbole de féminité, il claquait donc la porte à cette sœur chimérique qu’il s’était inventé dans ses rêves et à sa mère perdue. Elle était symbole de colère et d’arrogance,il claquait la porte à la sienne qu’il venait de laisser de côté aujourd’hui face à cette fille qui lui rappelait trop son histoire, chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps… Il claquait la porte à son passé et tentait d’aller de l’avant…Malheureusement comme « Le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. L'homme peut bien l'oublier, mais il le garde toujours en lui. »…Et il n’hésite pas à venir se présenter à notre porte :

"Allons Tommy restez par ici je n'en ai pas fini avec vous."

Ça aurait été trop simple si elle l’avait laissé filé, pas après tout ce qu’il lui avait dit… Quelques part sa dent contre la brune ne cessait de devenir plus importante, pas vraiment pour ce qu’elle lui avait dit, mais bel et bien pour ce qu’elle était et ce qu’elle ne faisait que montrer. Il ne détourna même pas le regard, n’allant pas s’abaisser à écouter un ordre formulé avec aussi peu de politesse, et puis de toute façon c’était vain que de se tourner, vu le portrait caractériel que d’autres champions, dont Ondine et Pierre, lui avaient fait de cette « charmante demoiselle », il serait étonnant qu’elle n’envoie pas sa troupe de Pokémon surentraîné par les esclaves de papounet lui tomber dessus, il se préparait psychologiquement à affronter la douleur d’un deuxième Ultralaser… La brûlure infligée par celui d’un Amonistar géant avait laissé une belle cicatrice, aussi bien morale que physique. Il risquait quoi ? Au pire une Massd’os, une Eruption, un Dracossoufle, une Fatal-foudre, un Pouv.Antique et un Ultralaser. Une petite partie de rigolade quoi !

"Camerupt, Ossatueur, Libegon, lancez-moi un Séisme de façon à le bloquer sans le blesser, Leviator Ultralaser !"

Personnellement j’aime bien le sans le blesser… Surtout que les séismes, ce n’est pas vraiment le fort de Tommy… Tsunami, il adore !Explosion, ça décoiffe ! Tempête, c’est rafraîchissant ! Eruption, bon là c’est limite mais ça peut encore passer… Mais franchement, les tremblements de terre ça n’a jamais été son fort et ça ne le sera jamais… Il avait apprit à vaincre cette peur parce qu’il recevait un nombre incalculable d’attaque sol(incroyable, non ?) en arène… Il aurait fait une crise cardiaque à la longue. Il se retrouva alors tétaniser, incapable pendant un instant de faire le moindre mouvement dès que les trois Pokémons sol touchèrent le sol, il se prit donc l’Ultralaser au mauvais endroit, le dos et son ancienne blessure…Heureusement que la championne eu précisé sans le blesser, sinon il se serait retrouvé une fois de plus à l’hosto… Là, il fut simplement projeté sous l’impact du choc, dans le sable.

"Vacilys, Clonage pour empêcher de fuir à douze et six heures ! Pharamp, Cage-Eclair !"

Cool, il se retrouvait à terre et enfermé dans une cage faite de son propre élément en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire… Ce n’est pas vraiment qu’il ne pouvait pas se mouvoir aisément ni se relever, mais bon ça donnait quand même un coup à la fierté de se faire avoir par son propre coup en traître,qu’est-ce qu’elle dirait la Choco si elle se prenait une attaque Séisme en pleine face ? Le jeune homme se releva, près à trouver le point faible de la cage et à s’en tirer sans aucun dommage mis à part un affreux mal de dos et des vêtements sentant le roussie. Sauf que Choco fut une fois encore la plus rapide et joua les âmes généreuses en brisant la cage-éclair… Comme si un champion du type électrique n’en était pas capable… Mais elle se prenait pour qui avec ses airs de maman qui passe derrière le petit n’enfant et corrige ses erreurs avant qu’il n’ait le temps de rien faire. Le regard dur et la bouche inexpressive du champion accueillir les dernières piques de la championne.

"J'accepte votre défi Tommy, c'est bien vous qui m'avez dit de venir faire un tour pour vous affronter si je doutais de vos capacités non? Alors si vous décidez de tenir parole, on pourra discuter. Pour pimenter un peu ça, que diriez-vous d'un petit pari?"


… Pas mal, pas mal. Elle venait le faire chier alors qu’il était censé se reposer pour son match du lendemain. Elle qui venait de nous faire son petit voyage aérien venait se présenter et lui lancer un défi alors qu’ils avaient, lui et ses Pokémons, marché et nagé depuis Oliville pour arriver là. Un peu trop simple… Et en même temps, si elle lui mettait une défaite bien écrasante et mordante elle serait sûrement aux anges et arrêterait de le faire chier. Bah elle irait rapporter à tout ce qui voudrait bien l’entendre qu’il était un dresseur médiocre, impoli, gamin, irrespectueux et pas fichu de se tenir à ses responsabilités… Qu’est-ce qu’il avait à perdre franchement ?Sa place de champion ? Pour ce qu’elle lui avait rapporté d’emmerde, et pour les privilèges quasi-inexistants qu’elle donnait, à quoi bon ?Surtout que ça n’avait jamais vraiment été son rêve que de gouverner une arène…Bon allez, on se fiche complètement des conséquences, assurons nous simplement d’être tranquille avant le soleil ne tombe, il fallait tout de même faire ça en finesse, des fois que madame est le trait d’esprit de voir qu’il n’était absolument pas motivé par ce combat…

"Si ça t’amuse de perdre ton temps avec un champion aussi inexpérimenté que moi, c’est comme tu veux.Pareil pour le pari, j’ai rien à perdre. Qu’une seule chose à exiger : que tu me foutes la paix quelques soit l’issu du combat ! "

Il était passé de blasé à légèrement énervé, son ton le montrait bien, adieu les vouvoiement, elle était devenu une adversaire à présent, ça changeait tout dans sa façon de penser, ce « tu » il l’avait utilisé instinctivement,sans le calculer, peut être le prendrait-elle comme une marque d’irrespect… Une de plus, une de moins… Qu’importe ! Il ne prit pas non plus la peine de secouer ses vêtements pour faire partir le sable… La plage… Le milieu sur lequel il avait passé quasiment toute sa vie, il était complètement dans son événement, à 300% ! Pendant que son premier Pokémon, le plus fidèle, celui qui était toujours à l’appel quand il le fallait, il fit en sorte d’être pied nu dans le sable… tant qu’à rester droit comme un piquet pendant un petit moment, autant l’être agréablement…

"Mentali, plénitude ! "

Il se fichait bien de savoir qui Choco lui réservait, quelle stratégie elle allait adoptait, lui pour le moment cherchait à préserver au mieux ses propres alliés…
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptySam 4 Déc 2010 - 15:36

    "Si ça t’amuse de perdre ton temps avec un champion aussi inexpérimenté que moi, c’est comme tu veux.Pareil pour le pari, j’ai rien à perdre. Qu’une seule chose à exiger : que tu me foutes la paix quelques soit l’issu du combat ! "

    Parfait, c'était parfait, Tommy mordait à l'hameçon plus simplement qu'un enfant à qui on propose un tour de manège après avoir fait ses devoirs. Oh elle l'avait bien vu ce champion dans sa peau d'adolescent craindre de passer pour un ridicule petit garçon. La championne recula et rangea ses pokémons avant de se placer à quelques mètres de lui, afin d'avoir la place de le combattre. Elle esquissa un sourire et lui répondit en levant le bras comme lors de ses matchs d'Arène.

    "Te voilà bien pressé jeune Leorios. Voilà ce que je te propose, si je gagne, tu gardes ton arène et je veillerai à ce que tu le fasses humblement et jusqu'à ce que tu t'en lasses. Si je perds alors je te laisserai tranquille et me contenterai d'assister à ta chute qui ne saurait tarder si tu gardes un tel état d'esprit, ça marche?"

    Un peu surprise de voir qu'il n'avait même pas attendu qu'elle finisse sa phrase pour lancer son premier pokémon au combat elle se pencha puis rejeta la tête en arrière pour joindre ses cheveux en une queue de cheval, lança sa parka et accrocha ses mitaines, sa ceinture avec des gestes mesurés, très professionnels alors que ses balls se placèrent rapidement, dans l'odre où elle avait l'habitude de les sortir, à ses hanches. Elle dégaina d'une main son premier pokémon et afficha un sourire moqueur, remontant son haut sur son ventre alors que le combat commençait à atteindre son cerveau. Il voulait la combattre en tant que championne alors? Elle donnerait son maximum. Une attaque par tour, très bien, alors elle savait qui envoyer.

    Sa main se leva haut pour exhiber sa ball alors que le Mentali du champion commençait déjà par faire attaquer son pokémon sans même avoir d'adversaire. Un plénitude qui ne laissait aucun doute sur sa tactique. Se booster pour attaquer. Mais elle n'était pas tombée de la dernière pluie, et justement, ses pokémons non plus.

    "Libegon, c'est à toi !"

    Dans un ray de lumière rouge, le pokémon bondit hors de sa ball, fit une pirouette élégante et atterrit sur ses pattes, intrigué de voir que la personne avec laquelle sa maîtresse avait discuté plus tôt était aussi celle qu'il devrait écraser. Il tourna ses yeux rouges vers Chocolate et lui lança un regard interrogatif auquel elle répondit par un sourire confiant. Il avait appris depuis longtemps que lorsque sa dresseuse ordonnait, on ne discutait pas, alors il se mit en position de combat.

    "Libegon commence par lui montrer ce que tu vaux avec un Dracogriffe !"

    Le dragon, non content de pouvoir enfin se défouler sur un support volontaire, fonça griffe en avant vers sa victime. Pattes scintillantes, il les écarta pour se projeter sur le félin et fila à toute allure derrière lui dans un bruit de déchirure avant de revenir à sa place, griffes entourées d'un halo violacé. La championne croisa les bras sur sa poitrine.

    "C'est un match pour lequel je ne plaisanterai pas, alors donne-toi à fond champion !"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:39
Rah les filles ! Même pas touchée par le blasement,elles se foutent complètement de l’éventualité dans laquelle on doit jouer les superhéros et sauver une vie ! Non mais elle pouvait s’imaginer trente secondes que j’aurais pu sauver une vie (dans la grande bonté et générosité de Tommy) si elle ne m’avait pas tenu la jambe… Pfff ! Je n’y crois pas ! Ce qu’ils sont irresponsable ces jeunes adultes, ils se croient les maîtres du monde juste parce qu’ils ont une année ou deux en plus… Bon remarquez c’est la même chose quand on entre dans l’adolescence et qu’on a un petit frère ou une petite sœur, mais pour ce cas ci on s’en fiche vu qu’heureusement Tommy ne fait pas parti de la famille de Chocapic. Encore heureux vu comment elle traite son frère et sa sœur… Moi je n’aimerais pas être à leur place personnellement, même si Tommy ne se laisserait pas faire par une cinglée adepte du type sol. Non mais, c’est pas parce qu’elle avait un père avec le bras long (en tout cas plus que ses cheveux inexistants) que Madame devait se croire supérieure à tout le reste du monde, non mais que je te mettrais deux baffes pour te faire redescendre sur Terre en vitesse… Ouais mais bon… Autant jouer son jeu à elle,parce que si on attentait à sa grandeur, là c’était plus une après-midi qu’elle allait venir le gonfler H-24, et ça il risquait de ne pas le supporter pendant très longtemps, autant entrer dans son jeu, la laisser gagner et puis tout le monde serait content, elle se complairait dans sa première impression selon laquelle le champion de Carmin sur Mer n’était rien d’autres qu’un gosse un peu trop privilégié par son oncle et qu’il ne méritait aucunement son titre de champion… Gâteau !!

"Te voilà bien pressé jeune Leorios. Voilà ce que je te propose, si je gagne, tu gardes ton arène et je veillerai à ce que tu le fasses humblement et jusqu'à ce que tu t'en lasses. Si je perds alors je te laisserai tranquille et me contenterai d'assister à ta chute qui ne saurait tarder si tu gardes un tel état d'esprit, ça marche?"


…Vlaaam… Tous ces espoirs de tranquillité venaient de s’écrouler en même temps que la fin de la phrase de la championne. Quoiqu’il arrivait elle n’allait pas le lâcher comme ça… S’il gagnait il allait lui asséner un coup dans sa fierté, là elle lui en voudrait et chercherait à lui trouver des poux dans tous les domaines. S’il perdait elle allait s’improviser maman poule et redresseuse de tord… Quel programme… Il aurait bien mieux fait de se barrer quand il en avait l’occasion… Bien mieux fait de ne jamais être devenu champion. Là il était coincé… Dans les deux cas elle allait lui pourrir la vie qu’est-ce qu’il devait choisir ? Se battre à fond ou la laisser gagner aisément ?Merde ! MERDE ! MEEERDE !! Quelle sale garce ! Elle avait son idée depuis le début bien cachée derrière sa capuche…Rah j’en ai marre…

"Libegon, c'est à toi !"


Le dragon qui avait déjà faillit l’embrocher vivant quelques minutes plus tôt était de retour sur le terrain, presque en pleine forme… Enfin il avait quand même subi les assauts du climat, la fraîcheur des hauteurs et la dure loi de l’épuisement pour arriver jusqu’à lui en si peu de temps… En gros la bébête devait plus être tout à fait fraîche pour un combat, tommy pouvait toujours compter sur cet aspect là, mais rien ne disait que Libegon n’était pas assez entraîné pour pouvoir enchaîné longue distance et combat Pokémon, on verrait bien ce que donnait l’entraînement de choc de notre championne de Jadielle… Elle jouait sûrement de la même façon que son type de prédilection :alliant force brute et capacité de destruction massive. Le Pokémon semblait être lui-même intrigué d’avoir été ramené si vite au combat, ça ne devait pas rigoler tous les jours chez les Sakaki/Di Luce…

"Libegon commence par lui montrer ce que tu vaux avec un Dracogriffe !"

L’orgueil dont cette fille faisait preuve en appelant son Pokémon potentiellement le plus faible en terme d’énergie restante et d’effort déjà fournis, dégoûté au plus haut point Tommy… Et après elle disait que c’était lui qui la prenait de haut ? Mais elle s’était vu elle ? À dire qu’elle ne plaisantait pas alors qu’elle lui servait un Pokémon d’avance affaibli sur un plateau d’argent… Même si les dragons sont connus pour leur endurance légendaire,il y a une limite à tout… Libegon, les pattes scintillantes donna des coups de griffes bien placés dans le flanc de Mentali pourtant en garde… Il avait une très bonne vitesse, elle l’entraînait pas mal là-dessus c’était certain…Pourtant le rythme de la libellule se faisait de plus en plus lent, sa respiration de plus en plus saccadée. Préférant ne pas envenimer encore plus la situation, le champion se garda bien de faire remarquer l’état de son Pokémon à Chocolate.


"Utilise Plénitude à nouveau… Puis lance Psyko ! "

Bras croisés sur son torse, il suivait l’action d’un regard distrait, si se battre à fond consistait en une petite attaque Dracogriffe et un Pokémon capable de tomber K.O. à la moindre attaque Charge, il se demandait bien ce qu’était le mode normal de la championne de Jadielle… Distribuer des Superbonbons à ses adversaires pour lui permettre de la battre en illico presto ? Mouais…Mentali qui avait déjà concentré à nouveau son énergie était prêt à tout relâcher sur son adversaire. Et en effet, ses yeux s’illuminèrent d’une lumière bleue tandis qu’un halo de la même couleur emprisonnait Libegon de l’autre côté du terrain.

"Envoie le cueillir des pâquerettes !"

Ordre très précis, comme d’habitude, qui laisse à tout le monde un doute sur le fonctionnement cérébral du jeune Leorios, tout le monde mis à part Mentali, qui dans un « MEEEENTAA »significatif de la puissance qu’il mettait dans l’attaque, envoya valser Libegon une vingtaine de mètres plus loin en le capultant comme un boulet de canon à l’aide de l’attaque psychique. Le dragon s’écrasa sur un muret en pierre, formant un nuage de poussière qui empêchait le jeune homme de savoir s’il avait un adversaire en moins ou non…

_________________________

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] 330-2
[ Pv ?/240]
[2(48/100*90)*1,5*2=259,2…]
Je te laisse le choix de voir si Libegon est K.O. Ou non, c’est vrai que le OS n’est pas vraiment accepté… Mais étant donné qu’il est quand même censé être un minimum épuisé par son voyage…
À toi de voir.

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] 196
[Pv 124,8/240]
[2(48/100*80)*1,5=115,2]
Attk Spé et Déf Spé montés de 2 niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:33

    Ah le chien ! Il n'attendait pas pour l'attaquer et la forcer à se retrancher dans ses dernières barrières ce champion de pacotilles. Chocolate serra les dents et regretta soudain que son Libegon ne puisse pas apprendre coup bas, les deux adversaires étaient de puissance équivalente et risquaient de tomber d'épuisement avait que le match n'ait pu être décisif. Libegon encaissa dans un cri de souffrance à faire dresser les écailles de Kyogre en personne sur son dos et lança un regard lourd de reproches à sa maîtresse, affichant une expression qui voulait pour elle tout dire. Il allait tomber au combat à la prochaine attaque, et il le savait.

    "Envoie le...
    - LIBEGON, enchaîne avec Dracogriffe !"

    Le dragon fonça comme une flèche, ailes repliées contre le corps droit vers son adversaire, les yeux exorbités par l'effort et par la fatigue. Il avait en effet eu les plus grandes difficultés du monde à emporter Chocolate sur place, et affronter maintenant qu'il était fatigué Mentali n'était pas la meilleure façon d'exploiter son potentiel. Chocolate afficha une mine soucieuse, concentrée. Elle n'entendit pas l'ordre de Tommy mais vit son Mentali luire de nouveau et, dans le même temps, Libegon lancer sa patte à l'avant, striant son corps dans un ray de lumière violette qui les illumina tous deux juste avant que le dragon des sables ne parte voler quinze mètres plus loin, trainé sur toute sa longueur dans le sable et rebondissant plusieurs fois avant de s'écrouler, totalement hors combat.

    La championne se mordit la lèvre et sortit sa pokéball. Libegon était habitué à encaisser des coups, et le combat avait été assez court pour devenir épique, alors elle n'était pas mécontente mais... perdre son premier round contre Tommy lui mettait un coup assez conséquent à l'égo. Elle rappela son dragon et sortit sa seconde ball avant... de croiser le regard du champion, braqué sur son propre pokémon. La championne écarquilla les yeux de stupeur et plaqua une main devant sa bouche, se retenant d'exploser de joie. C'était inattendu, non, c'était Libegon. Il n'était pas le prince des sables pour rien. Il était rapide, un peu moins que Mentali et n'avait donc eu le temps de porter une seule attaque. Mais le temps que Leorios avait perdu à se soigner, elle l'avait utilisé à le faire tomber. La championne étira ses lèvres d'un sourire Sakaki et envoya son second pokémon au combat.

    "Vacilys, montre-nous ce que tu vaux."

    Dans un rai de lueur rougeâtre, le pokémon sortit de sa ball et se mit à dodeliner doucement de la tête, toisant Tommy avec un air chargé d'incompréhension et de fatigue, puis elle la fit pivoter à quatre-vingt dix degrés pour dévisager la championne qui lui fit comprendre d'un regard qu'elle n'avait pas le choix. Championne qui d'ailleurs comptait faire payer très cher au champion le fait de lui avoir fait perdre son moyen de transport au retour et qui l'obligeait à aller au centre commercial avant de rentrer à Jadielle. Le regard dur, l'ainée Sakaki eut un sourire ironique.

    "Charge un Lance-Soleil Vacilys."

    Le fossile déploya ses tentacules pour capter la lumière du soleil et se mit à luire, chargeant chacun de ses tentacules de chaleur, dressé comme un balai à feuilles mortes. Pour Chocolate c'était clair. Elle laissait à Tommy le temps de lui lancer une seule et unique attaque, après quoi elle lancerait son fossile à l'attaque. Elle ne doutait pas qu'il ait de quoi se débattre encore pendant quelques temps.


Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] 330-2
[ Pv: 0/240]
240- [2(48/100*90)*1,5*1,5]*2(deux attaques)=0]
KO (du fait de la vitesse de Libegon, il a pu poser une attaque avant de tomber K.O)
Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] 196
[Pv 124,8/240]
240-[2(48/100*80)*1,5]*2(deux attaques)=0
Attk Spé et Déf Spé montés de 2 niveaux
KO

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] 346
Niveau : 45
[PV : 225/225]
Vacilys est lent mais il a utilisé son tour de charge (correspondant à la 2e attaque de Mentali au dernier tour) il attaquera donc soit entre les deux attaques du pokémon de Tommy, soit en même temps que sa deuxième attaque (je te laisse voir ce que tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptySam 11 Déc 2010 - 0:53
Mais quelle sale garce… Euh je voulais dire quel sale garçon manqué ! *Sourire innocent* Elle peut pas se contenter simplement d’encaisser l’attaque et de voir son petit Pokémon chéri se faire exploser la tronche une bonne fois dans sa vie ? Ça aurait au moins le mérite de la remettre en place… Et ben non, il fallait que cet idiot de dragon mal famé arrive à puiser dans ses dernières forces, comme tout bon héros qui se respecte, pour réussir à vaincre l’ennemi en portant une ultime attaque qui s’avère toujours plus efficace que toute les autres… Et encore une fois, le« héros » triomphait… Non mais je vous jure, les chieurs ne devraient pas pouvoir gagner, c’est invivable après… Comment ça je n’ai pas tout à fait perdu vu que Mentali est encore en un seul morceau ? Mais je vous enfile une quichenotte sur la tête mes pauvres gens, arrêtez de prendre sa défense pour la seule raison qu’elle est la huitième championne, si je n’étais pas bridé mes Pokémons d’arène ne feraient qu’une bouchée d’elle (Bon j’admets que j’aurais un peu de mal face à ses Pokémons de type sol, mais je réussirais quand même à m’en sortir, foi de champion narcissique et sympathique quand il le veut bien…), d’elle et de l’organisation ridicule de son père qui peinait à ressortir de l’ombre. C’est vrai que revenir au pouvoir après trois ans de total abandon n’était pas chose aisé, surtout quand on voyait la bande de bras cassé qu’il avait toujours à se trimballer. N’allez pas non plus croire que je soutiens ces damnés de Quetzacoatls qui ne pensent qu’à leur propres intérêts,bien qu’ils jouent les fanatiques voulant « sauver » le monde d’une air impure, on voyait bien que chacun voulait que son vœu soit exaucé par le tout puissant oiseau de feu ayant le pouvoir de braver les forces du royaume des ténèbres, celui qui pouvait renaître de ses cendres était sûrement en mesure de faire renaître une personne chère aux yeux d’un fidèle ayant consacrer sa vie à vénérer ce dieu, sûrement en mesure d’apporter gloire et fortune quand on sait qu’il sème les arcs-en-ciel sur son passage, sûrement en mesure de permettre une domination du monde de part sa puissance et son pouvoir de persuasion titanesque face aux Pokémons qui le vénèrent encore plus que les humains,jusqu’à se transformer en statue de pierre pour être le gardien de sa demeure…

Non, Tommy n’était pas comme ça, et jamais il ne le serait…Par contre il devrait un jour faire un choix, entrer dans un des deux camps,car la guerre était très proche, et il serait impossible de l’ignorer… Mais en attendant, nous en sommes au présent. Nous sommes sur les plages de Dauphinville, et un match explosif vient de commencer par un face à face des plus courts du siècle. Peut être que le futur de ces deux jeunes gens était entrain de se jouer ici même. Peut être que ce combat signerait un choix décisif de l’un des deux… Peut être comme je dis... ou peut être pas. En attendant,Chocolate était furax, encore plus rouge que son Leviator, elle avait visiblement du mal à digérer l’idée d’être au même niveau qu’un champion de second zone, l’un des trois plus bridés par la ligue… Comment ce pauvre gosse pouvait-il mettre aussi facilement un de ses meilleur Pokémon hors combat ? Le brun aurait presque sourit s’il avait été à cent pour cent dans ce match, il aurait peut être même envoyé une petite pique mesquine pour rendre son adversaire encore plus furax… Mais là il n’en avait pas le cœur… À vrai dire, il n’en avait toujours rien à faire de ce match, c’était toujours une perte de temps considérable et un affaiblissement conséquent de ses Pokémons… Le brun se baissa sur le corps de son Pokémon psy sonné, mais pas vraiment blessé. Les attaques de Libegon, bien que toujours efficaces avaient manqué de vigueur, l’empêchant de causer des dommages trop importants… Quelques secondes plus tard, Mentali était de nouveau sur patte, mais plus question pour lui de revenir au combat, et puis, ce n’était pas vraiment légal.

"Vacilys, montre-nous ce que tu vaux."

Youhou ! Si ce n’est pas la grande joie ! Monsieur Rastaman qui avait limite foutu les jetons à Mentali… Contre lui, il allait peut être pouvoir essayer sa nouvelle recrue… pas dit qu’elle s’en sorte, mais le spectacle promettrait au moins d’être intéressant à regarder. Un petit regard sur la mine de Chocolate fit comprendre à Tommy qu’il était toujours dans la liste des « à transformer en purée » de la miss Sakaki.D’ailleurs faudrait peut être qu’il passe voir le vieux une fois, il avait peut être du le rencontrer une ou deux fois avec son oncle, alors qu’il était encore jeune et innocent... Les seules choses qui l’avaient marqué à propos de cet homme, étaient qu’ils perdaient des cheveux et qu’il avait un minou qui ronronnait quand on lui grattait le menton. Peut être que s’il croisait une fois Giovanni, son Persian le reconnaîtrait. Chose qui pourrait s’avérer marrante en fait.

"Charge un Lance-Soleil Vacilys."

J’en connais une qui par contre n’est pas vraiment du genre marrante… Mais alors pas du tout, du tout… Même une blague de toto ne la ferait pas rire,c’était presque aussi évident que le fait que Koori soit cent fois mieux que Cain et Kao réuni (Personne à qui s’adresse ce vilain petit clin d’œil, je répond d’avance « prout » à ta propre réponse *tirage de langue*).

"Germignon à toi !Lance Mur Lumière ! "

Cette fois-ci le Pokémon plante obéit du premier coup, pas de sautage dans les bras, pas de câlins à répétitions, juste une sortie élégante et gracieuse de sa Pokéball –après tout, on est diva ou on ne l’est pas- et une concentration intense visant à créer une sorte de cube de Lumière la protégeant entièrement… Ça plus son type, devrait suffire à réduire les dégâts de l’attaque Lance-Soleil… mais pas question de rester seulement sur la défensive car Vacilys commençait déjà à rayonner, et son rayon d’énergie à prendre forme. Un éclair de génie vint à Tommy à cet instant précis…

" Fait le changer de cible en te servant de ton Fouet-liane !"

Deux lianes sortirent de son collier, fonçant dans la direction du Pokémon fossile à toute allure, lui donner un bon coup sur la tête tout en déviant son offensive pas mal comme tactique, fallait-il encore qu’il arrive à temps. Le temps semblait ralenti, les lianes fonçaient, l’énergie accumulée par Vacilys savait presque l’air d’avoir atteint son paroxysme, et…Pourquoi Germignon se mettait-elle à briller comme ça ?

[T’as vu comme je suis généreux ? C’est toi qui décide ce qui se passe et tu as deux Pokémons a enregistré dans ton Pokédex pour le prix d’un ! Bon je vais pas poussé jusqu’à le faire passer en Méganium,d’ailleurs, il a pas le niveau…]
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:31

    Ainsi donc le fils Leorios avait choisi de l'empêcher de jouer jusqu'au bout. Grand bien fasse à Tommy, elle n'allait pas abandonner la partie si rapidement. Son Germignon était si petit qu'elle le trouvait ridicule. Allez quoi, quel âge avait-il pour posséder un pokémon aussi peu entraîné? Elle-même à 16 ans avait une équipe à faire dresser les cheveux sur la tête à un champion d'arène. Elle avait passé du temps dehors, ça oui, et son équipe surentrainée par ses soins avait été à la hauteur de tout. Non, Tommy n'était qu'un paresseux dans cette histoire, elle ne voyait que cette explication quant à son équipe ridiculement petite. Quelle autre surprise avait-il encore déjà? Elle avait vu un Lokhlass, et peut-être un Roucarnage également. Elle ne se souvenait plus. D'un autre côté elle n'avait pas l'habitude de faire attention à l'équipe mal constituée des autres alors elle avait une excuse. Enfin. Elle devait se concentrer sur le match, après tout il n'était pas encore gagné.

    "Germignon à toi !Lance Mur Lumière ! "

    Qu'est-ce qu'il espérait en se défendant de la sorte? C'était parfaitement stupide de prendre des risques pareils devant elle. C'était un deux attaques par tour et Vacilys venait de terminer de charger son attaque. Parfait. Il attendait, bouche béante, boule de lumière au bord des lèvres, que Chocolate lui ordonne de la lancer. Il ne pourrait pas patienter très longtemps car c'était une attaque difficile à maintenir et que Vacilys, même s'il était idiot, avait un petit peu de sens de combat tout de même.

    "Fait le changer de cible en te servant de ton Fouet-liane !
    - Relâche le tout maintenant !"

    Vacilys se mit à luire et cracha dans un rayon luminescent phénoménal toute la puissance que le soleil lui avait offerte, le soleil brillait particulièrement fort dans la région des Tourb'îles et lui avait permis de charger plus rapidement que d'ordinaire. Chocolate fit à peine le rayon partir, à la vitesse de la lumière, puis canarder Germignon sans relâche, l'illuminant de sa lumière. Enfin, lorsque tout s'arrêta, Chocolate laissa le silence retomber comme une pierre et Vacilys dodeliner de la tête d'avant en arrière. Elle croisa les bras sur sa poitrine et... découvrir non pas Germignon, mais Macronium à sa place. Elle n'était pas vraiment surprise non, elle avait déjà vu un pokémon évoluer en plein match, mais même si celui-là était en mauvais état après son attaque, il était toujours debout et évolué. Enfin cela ne serait pas le cas pour longtemps, foi de pokémafieuse.

    "Vacilys, ...mais qu'est-ce que tu fais?"

    Son pokémon tournait maintenant le dos à la scène, de larges marques de fouet sur les pattes et la tête. Chocolate lança un regard mauvais à Tommy et plissa les yeux dans un petit sourire moqueur. Il avait réussi à l'attaquer sans qu'elle s'en rende compte. D'un autre côté le tout avait été noyé sous le coup de rayon de Vacilys, et il avait été impossible de voir quoi que ce soit. Mais elle devait avouer qu'elle reconnaissait là la qualité d'un champion. Bien, le temps était venu d'attaquer réellement maintenant, mais d'abord...

    "Vacilys, utilise ton Pouvoir Antique !"

    Se concentrant intensément, le Ramolosse fossile se tourna doucement vers Macronium, ne remarquant même pas que son adversaire avait changé entre temps, et dans un souffle, la championne fut projetée en arrière. L'antique larve venait de renverser le cours de la gravité et lévitait maintenant au milieu d'énormes roches qui sortaient en nombre du sable, accrochant parfois un pokémon à leur bout. Chocolate recula, impressionnée par la puissance de son propre pokémon, et le regarda touner sur lui-même avant d'envoyer à une vitesse fracassante les roches en direction de Tommy et de son pokémon. Le sable se souleva, interrompu seulement par le corps du Vacilys qui luisait, rouge, bleu, jaune, vert, avant de se ternir. Il venait d'utiliser sa plus ancienne capacité encrée dans ses veines depuis qu'il avait été ramené à la vie par la science. Fière de son pokémon, Chocolate esquissa un petit sourire et se plaça derrière lui.

Mina Turnip a écrit:
Mina Turnip a effectué 1 lancé(s) d'un 1D100 (Image non renseignée.) :
3

De 1 à 10 toutes les stats de Vacilys sont augmentées
Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] 346-1
Niveau 45
[PV : 198/225]
225-2(26/100*35)*1.5 = 198

Attaque augmente de 1 niveau [dégâts physiques donnés *1.05]
Attaque spéciale augmente de 1 niveau [dégâts spéciaux donnés *1.05]
Défense augmente de 1 niveau [dégâts physiques donnés *0.95]
Défense spéciale augmente de 1 niveau [dégâts spéciaux reçus *0.95]
Vitesse augment de 1 niveau. [passe à 44 au lieu de 43]

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] 153-1
Niveau 26
[PV : 49/130]
130-2[(45/100*120)*1.5*0.5*0.5(mur lumière)+ (45/100*60)*1.5*0.5(mur lumière)] = 130-2[(20.25+20.25) = 130-81 = 49
Mur lumière réduit les dégats des attaques spéciales par 2 pendant les 4 prochains tour. (Celui-là étant compté comme 1, donc il en reste 4)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:33
Tout venait de se passer en quelques secondes seulement, l’attaque de Germignon, le relâchement d’énergie accumulée par Vacilys, l’évolution subite de Germignon… Ce match commençait à devenir pus intense qu’il ne l’aurait fallu, si ça continuait comme ça Chocolate n’allait pas cesser d’en redemander, et bye-bye la tranquillité. Merde ! Il était coincé… Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire pour être laissé tranquille une bonne fois pour toute ? Rien. Elle pouvait pas aller emmerder les champions ailleurs celle là ? Naître à Sinnoh ou Hoehnn plutôt que de venir le gonfler pendant ses vacances… Quelle grosse emmerdeuse, ce n’est pas croyable ! Bon au moins, point positif, Germignon avait évolué en Macronium, il n’aurait pas perdu sa journée, c’était déjà ça, même si c’était loin de suffire pour l’embellir. Bon maintenant il allait faire quoi ? Non, se casser n’est pas vraiment une option quand on sait que du côté adverse on a une chieuse furibarde qui a par la plus grande malchance décidée de nous consacrer la journée, voir plus si ça venait à être nécessaire. La brune affichait toujours ce sourire suffisant qui donnait à notre jeune champion des envies de meurtres, même s’il concevait qu’on ne le laisserait pas faire aussi facilement… Bon à quoi bon de toute façon ? Ce match il allait le perdre et il trouverait bien un autre moment pour se venger, un moment où Choco ne pourrait plus lui faire face, où elle verrait qui d’eux deux et le meilleur… Ben oui, depuis le temps que je vous dis que Tommy et ses Pokémons ne se sont pas concentrés sur leur entraînement… (Ce qui se traduit par le fait que je ne leur ai pas donné des lilignes depuis un bail…).

"Vacilys, ...mais qu'est-ce que tu fais?"

Et voilà qu’elle recommence à me fusiller du regard… Mais elle est chiante celle là ! Vas te pendre ! Va chercher ta légion d’admirateur et tue les un par un avec tes poings, ton regard, tes Pokémons ou même ton Chocolat si ça t’amuses, mais arrête de m’emmerder ! Qu’est-ce que je t’ai fait d’abord pour que tu viennes me voir à l’autre bout du continent, qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour que tu t’insurges à chacune de mes actions franchement ? Bon d’accord j’ai un peu déserté mon arène, et j’étais à la limite de t’insulter, mais ce n’est pas vraiment une raison valable… Est-ce que je détruis des couples juste parce que le gars recopie le contenu d’un article (encore et toujours douteux) de Pokémon Madame sur notre match d’arène ?... Bon d’accord c’est un mauvais exemple… Mais je suis sûr que c’est la seule chose que j’ai faite… Si on inclut le fait que je fasse souffrir Tommy et Cain à Doublonville… Et que j’ai séparé Tommy et Mira à la naissance… Et que je fasse mourir tous les proches d’Owen…Et que j’ai jeté le calpin de Mina à l’eau… Et que je sois un Admin sadique… Bon c’est on j’ai compris ! JE MERITES VRAIMENT CE QU’IL M’ARRIVE !... Mais c’est quand même méchant de ta part de t’acharner sur moi. je vais tuer le Corayon de Mina pour me venger \o/

"Vacilys, utilise ton Pouvoir Antique !"

J’ai presque envie de chanter « En Apesanteur » (Surtout que deezer avec sa lecture aléatoire qu’à des pouvoirs magiques est en train de me la faire écouter…(Non, j’ai pas triché en ne mettant que cette chanson dans ma playlist bande de patates !)). Le Pokémon fossile était en pleine concentration, chaque partie de son corps était sollicitée par cette attaque aussi puissante qu’ancienne… C’était peut être la plus ancienne technique utilisé par un Pokémon en fait (Je sais pas vous, mais moi j’ai l’image d’un Arceus les yeux bleus fluorescent en train de créer la Terre avec une attaque Pouv. Antique *sort*). Vacilys et des roches de taille s’élevèrent dans les airs avant d’être projetées à une vitesse relativement grande en direction de Macronium qui était encore entouré du cube de lumière qui lui servait de protection… Certaine roche ricochèrent complètement face au Mur lumière, d’autres, plus grandes réussirent à causer quelques dégâts. Mais rien de bien méchant. Macronium tenait encore debout, et c’était le plus important. Le sourire moqueur de Chocolate se confrontait à l’air totalement neutre de Tommy, ça devait quand même bien se voir qu’il n’avait rien à faire de ce combat.

"Synthèse puis Feuillemagik. "

Aucune intonation dans la voix, aucune rage de vaincre, rien qu’un total blasement. Des attaques brutes lancées sans réflexion stratégique. Ça devait faire tout drôle à ce pauvre Macronium de ne déceler aucun ordre caché dans les ordres de son dresseur, aucun message codé qu’il prenait d’habitude plaisir à mettre à jour pour déstabiliser son adversaire… Ce n’était pas le même Tommy qui avait combattu devant elle, ce n’était pas le même Tommy que dans l’arène de Carmin sur Mer… Juste une ombre de lui-même qui prenait de plus en plus de place au fur et à mesure que Chocolate se jouait de lui… Le pire c’est qu’il n’avait aucune envie de lutter, de toute façon elle se croyait la plus forte et elle l’était, autant ne pas se faire chier à vouloir remonter dans son estime. Dans ses yeux il voyait qu’elle méprisait tout en lui, sa famille, son talent, ses Pokémons, ses amis, son histoire, tous du plus petits cheveux au moindre souvenir de sa présence sur cette Terre. Qu’est-ce que tu veux faire quand t’as ça en face de toi ? Ah si ! Faut se mettre à genoux comme les autres dresseurs débutants et dire « Oui, oh toute puissante Chocolate, vous êtes la meilleure et je ne suis qu’une merde ».

La feuille frontale de Macronium captait l’énergie solaire, avec le magnifique temps dont il bénéficit aujourd’hui, nul doute qu’il allait très vite recharger ses batteries et revenir en pleine forme. Dans le même temps des feuilles plus petites, et entourées d’une aura rosée poussait sur la grande, lui donnant un aspect de plus en plus imposant. Quand enfin il eu récupérer toute son énergie, il profita d’une grimace de Vacilys à sa dresseuse pour tourner sur lui-même et donner de l’élan à son attaque dans une rotation de la tête. Les Feuillemagiks partirent en trombe, une attaque impossible à éviter d’après certains. Toute, une par une percutèrent le Pokémon fossile, celle qu’il parvenait à éviter revenait dans sa direction comme si elles étaient de bons boomerangs… Un étrange magnétismes s’était instauré entre l’attaque et la cible…
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:10

    Tss. Tommy avait vraiment choisi son pokémon pour l'entraver. Ça, c'était quelque chose qu'elle avait en horreur, devoir ruser, user jusqu'à la moelle ses capacités qui auraient été bien plus utiles lorsque son père avait commencé à recruter de nouveaux agents. Elle aurait pu l'arrêter d'un lance-soleil en pleine tête, comme elle venait de le faire avec Tommy... qui venait de se soigner. Vaguement agacée, la championne de Jadielle sentait désormais une veine battre à sa tempe, sa lèvre se hérissa en un rictus nerveux et ses yeux lancèrent des éclairs. Oui, c'était officiel, Tommy l'énervait au delà de toute capacité que ses nerfs pouvaient endurés. Vacilys renversa la tête en arrière, fixant sa dresseuse avec la colonne pliée à 135 degrés, l'air encore plus abruti qu'auparavant.

    Surmontant son horreur des trucs baveux et autres Vacilys, l'ainée Sakaki recula et croisa les bras sur sa poitrine, laissant un léger répit à Tommy. Après tout c'était deux attaques chacun, alors elle pouvait prendre son temps pour les lancer. D'un regard, elle fit charger un nouveau lance-soleil, ton en espérant que Tommy se lasserait avant elle de jouer à tu-me-touches, tu-me-touches-pas. Attrape-moi si tu peux. Rrr...

    "Tu pourrais tout aussi bien déclarer forfait Tommy, je ne sais pas où tu nous emmènes avec du plante contre une autre plante." Un léger sourire s'encra sur ses lèvres alors que Vacilys gardait la boule de lance-soleil entre les lèvres, lui jetant des regards en biais.

    "Tu es indécis, ça se voit. Alors pourquoi t'acharnes-tu?" Plus cruel cette fois, son regard se hérissa d'une vivacité féroce, tandis qu'elle adressait un signe de tête à Vacilys... qui lâcha son Lance-Soleil dans un souffle qui fit voler ses cheveux et ses vêtements au rythme du déplacement d'air dû à la chaleur. Elle n'était peut-être pas la plus forte des deux, mais elle avait l'expérience pour le pousser à bout.

    "Vacilys, encore une f..."

    Sans qu'elle puisse terminer sa phrase, son pokémon envoya, comme un immense éclair de chaleur, un second rayon de lumière droit sur le pokémon de Tommy. Intriguée, la dresseuse le fixa en haussant un sourcil. Et bien, si ce n'était pas de l'efficacité, elle n'avait jamais entrainé ce pokémon.


Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] 346-1
Niveau 45
[PV : 154/225]
198-[2(26/100*60)*1.5*0.95] = 154

Attaque augmente de 1 niveau [dégâts physiques donnés *1.05]
Attaque spéciale augmente de 1 niveau [dégâts spéciaux donnés *1.05]
Défense augmente de 1 niveau [dégâts physiques donnés *0.95]
Défense spéciale augmente de 1 niveau [dégâts spéciaux reçus *0.95]
Vitesse augment de 1 niveau. [passe à 44 au lieu de 43]

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] 153-1
Niveau 26
[PV : 23/130]
49+ 87 = 136 [Macronium récupère tous ses PVs]
136-(2*45/100*120)*1.5[stab]*1.05[Pouv.antique]*0.5[mur-lumière]*2 [deux attaques] = 23
Mur
lumière réduit les dégâts des attaques spéciales par 2 pendant les 3 prochains tour. (Celui-là étant compté comme 1, donc il en reste 3)

Le temps est très ensoleillé : synthèse rend 2/3 des PVs.
Lance-soleil ne nécessite qu'un tour pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:58
Roh mais elle devenait vraiment chiante elle… C’était plus un match qu’elle voulait à ce compte là, elle espérait tout simplement l’humilier en l’écrasant comme un insecte à coup d’attaque surpuissante. Mais bordel c’est quoi son problème à cette vieille mégère totalement dérangée ! Les challengers lui suffisent plus ? Il fallait absolument qu’elle vienne s’incruster pour le faire chier de quel façon que se soit ? Macronium était encore en partie sauvage, n’ayant été capturé que la veille il ne s’était pas encore accommodé à des combats de cette intensité… Si cette garce continuait comme ça elle allait la tuer… À croire que la colère pouvait changer tout le monde, Chocolate était totalement hors d’elle, elle ne respectait plus rien ni personne… Elle faisait presque peur dans une situation pareille. De nouveau, Macronium reçu une attaque Lance-soleil… Le Mur Lumière ne tiendrait plus longtemps à ce rythme. Fait chier ! Que faire ?

"Tu pourrais tout aussi bien déclarer forfait Tommy, je ne sais pas où tu nous emmènes avec du plante contre une autre plante."

…Attends c’est elle qui ose parler de déclarer forfait ? Non mais elle se prend pour qui la mademoiselle Sakaki avec ses semblants de garçon manqué ! C’est elle qui vient lui pourrir ses vacances à coup de bavardages inutiles et d’attaques ouvertement meurtrières et c’est lui qui doit abandonner ? C’est lui qui les emmène dans une situation emmerdante ? Non mais elle s’est vu l’autre arrogante ! Si elle n’avait pas provoqué ce match, si elle était resté bien sagement chez son papounet à compter les billets de banques volés on en serait pas là à se battre avec « du plante contre une autre plante » comme elle le dit si bien avec son air de cruche imbécile. Qu’elle aille se faire cuire un œuf chez les cannibales pour voir qui c’est des deux qui fait le plus chier le monde ! Quelle…
Le champion n’en trouvait plus les mots tant il bouillait intérieurement. La seule envie qui lui passait par la tête consistait à faire de Chocolate un bon punching-ball… Mais non. Il devait se calmer, ne pas répondre aux provocations de cette empêcheuse de tourner en rond, c’est elle qui se lasserait la première d’un match sans rebondissements.

"Tu es indécis, ça se voit. Alors pourquoi t'acharnes-tu?"

"Rappelle moi déjà, qui de nous deux a voulu d’un match ? "

Cette fois-ci, elle allait vraiment trop loin. Un nouveau rayon de lumière heurta Macronium… Plus question d’utiliser Synthèse, de toute façon elle n’arriverait pas à encaisser encore une fois les coups de son adversaire une nouvelle fois si il frappait… Mieux valait faire en sorte de pouvoir se débrouiller de ses propres moyens.
Le Pokémon plante était couvert de blessures et de brûlures… Tommy se mordit un instant les lèvres, de toute façon avec son caractère, elle n’accepterait pas d’être rappelée dans sa Pokéball… Il allait falloir terminer ce match.

" Macronium ! Cloue lui le bec avec Fouet-liane pour empêcher ses futures Lance-Soleil, puis lance Feuillemagik ! "

Dernier assaut désespéré d’un combattant qui ne peut plus supporter un combat stupide et ridicule…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:01
674 lignes Toto et 372 pour Choco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
MessageSujet: Re: Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]   Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu commence orpheline, tu finis tante. Quelle dure journée... [PV Choco] [NC-12]
» Les rencontres transforment les maux en mots [pv Choco]
» [Doublonville] Choco Pudding : Confiseur itinérant
» Les rencontres se font souvent là où on s'y attend le moins... [P.V.: Choco]
» Papa est en haut, il compte son magot, fais dodo Choco... [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: