Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:40
Rosalia. En fin d'après-midi. Des nuages noirs à perte de vue, stagnant dans le ciel, déversant leur liquide sur la tête des habitants de la ville. Les rues désertes. Aucune famille ne rentrait des commissions. Tout le monde était parti se mettre à l'abri de cette torrentielle averse. Les gens observaient par leur fenêtre le temps mauvais, l'air déprimés. La cité était morte. Aucune intonation ne venait gêner le calme s'étant emparé de Rosalia, la ville de l'amusement, si ce n'était le son que promulguait les gouttes de pluie s'écrasant à la surface de la terre.

Toutefois, un sourd bruit de moteur puissant vint perturber le calme de la ville, rompant ainsi l'harmonie de l'eau tombant rudement au sol.
En effet, sous ce décor des plus maussades, un jet privé se posa à peine à quelques mètres du centre Pokémon, sous une pluie glaciale. Deux âmes sortirent de l'appareil, et coururent en direction de l'endroit où l'on soignait les créatures blessées, apparemment très pressés. Ces deux protagonistes étaient déjà trempes. Celle qui entra en première dans le centre fut une jeune fille, aux longs cheveux verts lissés par l'eau dégoulinant. La personne la suivant fut un homme également trempé de la tête au pied, qui cependant, malgré le temps apocalyptique, arborait une tenue typique de vacancier avec sa chemise hawaïenne, et avait comme monture des lunettes à soleil. L'étrange individu précéda le pas à la jeune fille, en entrant également dans le centre Pokémon.

Inutile de préciser qu'il s'agissait de Tina Sbreggia et de Giovanni Sakaki. La raison de leur venue en ce lieu était simple; Tina avait son unique Pokémon mis KO par un combat conte un tout jeune dresseur, et elle se devait de le soigner, le plus rapidement possible. Giovanni lui proposa donc d'aller au centre, mais après quelques minutes de marche ils constatèrent qu'il valait mieux ne guère tarder, et faire appel aux moyens de luxe qu'ils avaient à leur disposition. Ainsi un avion privé était venu les recueillir, pour les amener en un instant au centre de Rosalia.

Malgré le fait que l'identité du père de la Pokémafia devait être gardée sous silence dans des lieux publics tel l'endroit où il se trouvait, Sakaki avait tenu à accompagner sa fille. Et, aussi, déjà totalement mouillé, il ne désirait pas attendre au-dehors, sous la pluie. Qui plus est, il se rassurait en se disant qu'avec une paire de lunettes à soleil noires cachant complètement l'expression faciale qu'il pourrait avoir, et une chemise orange à palmiers noirs au torse, personne ne ferait le lien entre la Team Rocket et lui.

Ainsi il observa son enfant s'avancer vers l'infirmière, qui le regardait avec des yeux complètement ronds.


Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 4 Sep 2010 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:25
Après s'être fait battu par un autre dresseur, Tina voulu se précipiter vers le centre pokémon le plus proche. A sa grande surprise Giovanni se proposade l'accompagner. La jeune fille se retrouva doublement surprise premièrement car depuis sa plus tendre enfance cette dernière avait eut pour habitude de faire cavalier seule et deuxièmement elle avait perdu et du peu qu'elle connaissait son père il n'était pas du genre à s'apitoyer sur le sort des faibles.
Le père et la fille se dirigèrent alors vers Rosalia sous une averse déchainée où les gouttes d'eau étaient à présent devenues grosses comme des poings. En moins de temps qu'il en faut pour le dire les deux personnes se retrouvèrent trempées, dans ces conditions ils risquaent d'attraper la mort, Rosalia étant encore à une petite trotte de là.
C'est alors en bon père que Giovanni décida d'avoir recours au jet. De cette façon ils seraient à destination en un rien de temps ce qui valait mieux pour Ecayon , plus vite ils arrivaient, plus vite il serait rétablit.

Depuis sa défait Tina n'avait prononcé aucun mot, elle n'avait même osé accordé aucun regard à son père. Sans doute trop honteuse de cette défaite contre un jeune homme qui n'avait même pas l'air si fort que ça. Bien entendu cela ne la dérangeait pas de se faire battre, lorsqu'on est dresseur il faut savoir gagner comme il faut savoit perdre. Ce qui l'embêtant était qu'elle avait perdu devant son père, père dont elle avait tellement souffert de l'absence, le même qui lui avait offert Ecayon son premier pokémon et tout ça pour en arriver là ... Dans le jet la jeune fille regardait défiler les nuages noirs d'une mine renfrognée, la pluie semblait être toujours aussi abondante, décidément le temps s'accordait si bien avec son humeur. C'était pathétique !

Une fois arrivée à Rosalia Tina eut le loisir d'observer tous ses pauvres habitants, parmi eux plusieurs cathégories se distinguaient : d'abord les plus chanceux, ceux qui habitaient ici où du moins avaient des proches, cela avaient donc pu se réfugier dans leurs propres foyers, puis il y avait les moins chanceux qui n'ayant d'endroits où s'abriter avaient optés pour des magasins où encore des cages d'esclaliers, la dernière cathégorie comme vous l'aurez deviné était la moins fortunée en effet il s'agissait de gens n'ayant eut la chance de s'abriter courrant au hasard des rues en quete désespérée d'un abri. En voyant cela Tina pria de tout coeur pour qu'il y ait assez de place au centre pokémon. La jeune fille dévança alors son père presque en courant pour une fois elle se moquait d'être ridicule ou non elle voulait jusque que son pokémon aille mieux.

Lorsque Tina et son père entrèrent dans le centre ces dernièrs se retrouvèrent à nouveau trempés. Le centre était bondé de monde il était très difficile de se mouvoir jusqu'à l'accueil. Cela dit la dertermination et l'énervement de la jeune fille étaient si forts qu'elle aurait pu venir à bout d'un barrage d'onix en effet celle-ci ne se genait pas pour bousculer quiconque lui barrait le route.
Après une long parcours du combattant Tina se trouva finalement au comptoir et dit avec une voie à la fois autoritaire et angoissée en confiant sa pokéball à l'infirmière :

_ Faites quelque chose pour mon ecayon s'il vous plait il est gravement bléssé !

L'infirmière semblait plus preter attention à ce qui se passait derrière elle qu'a elle ce qui arracha un " hééé" d'indignation à la fille du boss. La fille aux cheveux verts se retourna alors histoire de voir ce qui y avait de si distrayant dans son dos. A vrai dire il s'agissait de son père ( qu'elle avait presque oublié )qui avait une drole de dégaine en effet ce dernier était completement trempé et était bien loin d'avoir fière allure avec sa chemise hawaienne et ses lunettes de soleil il aurait au moins du se changer dans le jet. Ou alors était-il possible que l'infirmière ne l'ai reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:09
Giovanni esquissa un soupire méprisant destinés à toutes les personnes, ne voulant être mouillées, qui leur bouchaient le passage. Mais heureusement, sa fille, aussi remontée qu'un Férosinge, était parvenue jusqu'à l'infirmière, sans se soucier de pousser les gêneurs [qui se plaignaient fortement au passage de la jeune fille], et une fois devant Joëlle, elle lui injoncta d'une voix oscillant entre angoisse et autorité de soigner son Pokémon.

Chose à laquelle ne répondit pas la soignante. Ce qui eut pour effet d'arracher une interjection d'indignation de la fille du Boss. En effet, la femme aux cheveux roses avait son attention totalement centrée sur Giovanni, ce qui eut comme conséquence d'attirer non seulement un regard plutôt honteux de Tina à son encontre, mais en plus de cela tous les yeux des autres curieux bousculés se trouvant dans la longue file d'attente. Sakaki sentit comme un moment de solitude... il aurait dû penser à enfiler un costard ou même une chemise plus professionnelle dans l'appareil...

"Vous l'avez entendue ? Son Pokémon a besoin de soins, alors faites votre travail !"

Quoi de mieux pour se rendre moins humilié que d'aboyer un ordre à une tierce personne ? La voix grave et sérieuse du mafiosi avait ramené à la réalité l'infirmière Joëlle, qui désormais observa la Pokéball tendue vers elle.

"B-bien, je m'en occupe sur le champ."

Elle prit Ecayon des mains de sa maîtresse et le mit dans l'appareil destiné à soigner les Monstres de poches.

"Cela prendra un petit moment."

La machine s'activa. Les soins pour le poisson se faisaient. Tout ce qu'il restait à faire, était de patienter un léger instant.

Toutefois, malgré la reprise de service de Joëlle, les gens présents dans le centre continuaient sans cesse de porter leur regard sur le vacancier étrange que représentait Sakaki. Et des chuchotements se firent.

Cette situation déplut fortement au concerné, qui décida d'aller se nicher dans un coin de la salle, à côté du PC, adossé contre le mur et les bras croisés en attendant que les soins fussent exécutés en totalité. Lors de son déplacement on le suivit du regard, et Giovanni eut envie de répondre de cette observation constante. Mais il s'en abstint, bien sûr.

Le fait qu'on l'eût reconnu était une possibilité qui le surprendrait beaucoup, toutefois il valait mieux se garder d'attirer davantage l'attention. Il était là pour sa fille. Rien de plus. Il serait idiot de gâcher sa couverture de "présumé mort" pour simplement avoir accompagné son enfant soigner son Pokémon.

D'ailleurs, cela lui fit repenser à la raison les amenant en ce lieu... Giovanni se demanda s'il avait opté pour le bon comportement, quelques minutes auparavant... C'était la première fois qu'il voyait une de ses filles combattre sous ses yeux. Chocolate n'avait jamais mené un match devant son père, il pouvait juste évaluer ses compétences à travers son titre de championne... Tina était la première donc à avoir montré ses capacités devant son père.

D'un côté, il en voulait à sa fille de ne pas avoir su remporter ce combat et s'être trop reposée sur Ecayon, n'ayant pas décidé de capturer d'autres créatures pour le moment. Toutefois, son adversaire avait beau avoir eu l'air d'un jeune homme naïf et plutôt faible, il s'était tout de même avéré redoutable. Pas pour rien que Sakaki lui eût transmis sa carte... Il avait remarqué un potentiel dans ce jeune homme... Chose qu'il n'avait pas vue chez Tina... Et là était en fait sa réelle déception.

Silver était un combattant d'exception, doué, ne perdant que peu de match. Chocolate tenait l'arène de Jadielle et avait su battre des dresseurs venus du quatre coins du monde. Il avait beaucoup espéré de la fille de sa maîtresse, peut-être trop. Et évidemment, lorsqu'on s'attendait à monts et merveilles et qu'on atterrissait seulement sur la pure et dure réalité, on rencontrait la déception.

Cependant, malgré ceci, Giovanni n'avait su punir sa fille. Si Tina avait été la fille de Madam Boss elle aurait certainement dû voir Ecayon mourir des mains de sa propre maternelle, en guise de "punition" ou de "démonstration de faiblesse"...
Mais Giovanni n'était pas sa mère. Et il avait déjà causé assez de dégâts dans l'esprit de sa benjamine. En faire davantage aurait seulement conduit l'unique enfant qui semblait l'aimer à le haïr...

Balayant ses pensées plutôt désagréables de son esprit, Giovanni porta son regard vers Tina devant l'accueil, se demandant si Ecayon était guéri, s'ils pouvaient enfin s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:00
Tina attendais agacée que l'infirmière daigne réagir afin de s'occuper d'Ecayon. Lorsque celle-ci se retourna elle put constater avec gène l'allure assez extravagante de son père qui s'était maintenant attiré les regards des autres clients. Comme pour s'imposer ce dernier cria sur l'infirmière qu'elle s'occupe du pokémon qui cette fois réagi au quart de tour. Tina lui confiat alors Ecayon, l'infirmière se chargea d'examiner le pokémon afin de constater l'étendu des dégats après quelques secondes d'observation, l'infirmière informa la jeune fille que l'opération risquerait d'être longue. Par la suite elle plaça le pokémon aquatique dans une machine ayant pour but de promulger les soins nécéssaires, ma machine s'activa alors il ne restait plus qu'à attendre.

Tina décida alors d'aller s'assoir à une table histoire de patienter, cette dernière ne manqua pas de remarquer tous les regards et chuchotements dont son père faisait l'objet. Si seulement il enlevait ses lunettes... Après tout il faisait sombre et porter de telles lunettes avec un tel temps était très étrange aux yeux des gens il était donc évident que cela attire leur regard. Cette situation arracha un soupir à la jeune fille. En effet elle qui était déjà suffisement contrariée à cause du combat venait de constater que son père ne lui avait adressé la parole depuis. Encore plus enervée celle-ci sorti un bouquin de son sac et commença sa lecture dans une attitude qui voulait clairement dire : je suis en plein crise d'adolescence, je suis associale, ne me dérangez pas sous peine de mort.

Au cours de sa lecture Tina profitait de quelques instants pour espionner son père. Ce qu'elle voyait ne lui plaisait guère. Il était là, perdu dans ses pensées, l'oeil mauvais, ne lui accordait pas même l'ombre d'un regard. La fille aux cheveux verts en avait maintenant le coeur net : il la jugeait. Probablement à cause de sa défaite. A présent tout était clair dans sa tête : il la prenait pour une faible. Cette pensée porta encore un coup au coeur de la jeune fille, elle qui avait tant désiré le rencontré voila la façon dont elle était remerciée ? Oui elle avait perdu ce combat mais elle savait qu'Ecayon et elle s'étaient bien battu, presque aussi bien que le garçon et son pokémon presque à une différence près : il avait gagné et pas elle. Par ailleurs Tina n'avait pas perdu tant de combats que ça, l'on pouvait même les compter sur les doigts des mains. Alors si son père avait un problème avec cela c'était lui que ça concernait, elle, elle savait ce qu'elle et son pokémon valaient... Cependant, elle aurait tellement aimé qu'il voye en elle ce qu'elle voyait..

Soudain Tina sentit le regard de Giovanni se porter sur elle. La jeune fille pensa alors qu'il allait se décider à dire quelque chose mais rien n'en fut, il reignait un silence de plomb à la table. Etonnement ce fut Tina qui brisa ce silence :

_ Tu peux partir si tu veux. Tu dois surement avoir un emploie du temps chargé. Je vais continuer à attendre en lisant. Cela dit, j'ai été ravie de te connaitre.

Le son de sa voie était glaciale. Mais que dire ? Elle avait le coeur brisé, la personne qu'elle révait de voir depuis tant d'années la méprisait au plus haut point, voila qui allait encore augmenter l'épaisseur de la carapace que c'était forgé la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:00
Giovanni avait observé sa benjamine s'asseoir à une table tranquillement, et sortir un livre de son sac, l'air plutôt énervée, ou du moins frustrée. Il était obligé que cette attitude ait lien avec l'échec commis il y avait quelques minutes.
Sakaki ne savait comment agir. Il se posait encore et toujours cette même question : Avait-il seulement bien fait ? Il n'avait pas grondé sa fille de cette défaite par peur de la voir remontée contre lui... et pourtant cela n'avait pas le moins du monde marcher au vu de l'attitude qui se voulait renfrognée de la demoiselle.

Après un silence pesant qui régna dans l'entier de la salle, seulement perturbé par quelques chuchotements à l'encontre du patron de la Team Rocket, Tina se décida à parler la première.

_ Tu peux partir si tu veux. Tu dois surement avoir un emploie du temps chargé. Je vais continuer à attendre en lisant. Cela dit, j'ai été ravie de te connaitre.

Telles étaient les paroles froides que daigna à lui lancer sa fille.

Derrière cette apparente glace, Giovanni sut reconnaître une certaine souffrance. Et oui, il connaissait bien cette façon de dissimuler sa peine par de la froideur, car elle lui était propre. A ce niveau également, on put constater que le père et la fille se ressemblaient.

A nouveau, le silence domina la relation entre le géniteur et son oeuvre, mais ce n'était pas le cas du centre. Les mauvaises langues s'étaient tues et avaient été remplacées par un brouhaha habituel composé de plusieurs discussions entamées en même temps par plusieurs personnes différentes.

Et cette fois le Boss adressa un regard plutôt tendre que déçu envers sa fille, mais ce elle ne pouvait guère le remarquer, à cause du verre des lunettes. D'ailleurs il refusait de les enlever malgré la noirceur du temps pour la simple et bonne raison que s'il le faisait on l'identifierait. Cela ne faisait aucun doute, son expression faciale avait tant passée aux journaux et à la télévision qu'il ne pouvait se permettre ce risque, même pour montrer à sa fille dresseuse qu'il ne lui vouait pas un regard méprisant.

Ce qui ne pouvait se dire par les yeux devait donc être dit par la parole. Alors Giovanni s'assit tranquillement à côté de sa fille, l'air neutre et le plus naturel possible.

"Non je reste, cette fois."

Sauf que... le Chef de la Team Rocket était un homme des plus envoûteurs et doués en ce qui concernait le recrutement, le chantage, l'intimidation et la manipulation, mais pour ce qui était d'établir un dialogue conciliant avec ses enfants, c'était une toute autre affaire, là il se montrait aussi débrouillard qu'un magicarpe hors de l'eau....

Toutefois, il faisait un effort. Il voulait faire un effort en fait.

Cependant... il ne savait comment engager une conversation... Des heures plutôt, il la serrait dans ses bras... Et là, une sorte de fossé s'était installé entre eux deux. Il devait faire en sorte que cela changeât. Il ne pouvait tolérer une ignorance de la part de la seule enfant qu'il ne luit ait pas hurlé dessus, fugué ou volé...

"Ton Ecayon est de faible niveau..."

Evidemment, cette phrase prouvait à quel point le terme magicarpe hors de l'eau était justifiée. Mais Giovanni n'avait pas fini, et il n'était pas dans son attention de parler du match pour reéveiller la douloureuse sensation qu'était d'être perdante à sa benjamine.

"Mais il a su livrer un match qu'il aurait gagné s'il n'avait pas été défavorisé par la non présence de son élément naturel..."

Et ces paroles, Giovanni les pensait réellement. Si les circonstances de la rencontre s'étaient faites aux alentours d'un lac, Tina aurait largement mené le combat, l'état de santé dans lequel devait se trouver le Feuforêve en cet instant prouverait cette thèse d'ailleurs.

"Tu as encore du chemin à parcourir, tu dois combler ton inexpérience et enrichir ta connaissance sur les Pokémons seulement pratique à l'heure actuelle, capturer d'autres créatures qu'Ecayon, apprendre des stratégies optimales concernant le dressage et..."

Il aurait pu encore faire une liste longue sur les points à améliorer concernant Tina, sa stratégie, sa trop grande tendresse envers ce que Giovanni considérait comme une simple arme, mais il n'avait pas l'envie d'enfoncer sa fille dans les bas-fonds de la déception.

"Et je suis fier de toi..."

Des mots de faibles. Des mots qu'un père dirait à son enfant de bas-âge qui lui aurait gribouillé un dessin ressemblant à un portrait de vomis en lui disant qu'il s'agissait d'un cheval... mais pourtant, ces mots étaient les plus sincère qui soient.

A seulement quinze ans, la jeune Sbreggia avait lutté, voyagé, et dressé un Pokémon. Beaucoup de personnes de son âge étaient capables de mieux, Giovanni lui-même à treize ans avait déjà une belle collection. Mais la majorité des gens de cette tranche d'âge-là n'avaient même pas encore réussi à se faire obéir à un Pokémon. Et Giovanni préféra considérer les choses de son point de vue.

Là où la majorité échouait, Tina réussissait. Ce simple argument fit descendre grandement la déception ressentie de Sakaki.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:04

Tina était à present atablée au centre pokémon de Rosalia en compagnie de son père. Les deux personnes attendaient qu'Ecayon soit rétablit de ses bléssures infliguées quelques heures plutôt lors d'un combat. En faisant mine de lire la jeune fille observa discrêtement son père et compris qu'il était grandement déçu de sa défaite. Cette attitude agaça grandement la jeune fille qui fut la première à briser le silence. Elle qui avait révé tant de fois à le connaitre regrettait à present d'avoir croisé sa route. Après tout elle venait à peine de commencer son voyage initiatique, n'était ce dont pas un moment des plus important où l'on avait besoin d'être encouragé ? Au lieu de cela l'attitude du paternel laissait entendre tout le contraire. Cependant les paroles lancées par Tina ne générèrent aucune réaction, à cet instant précis la jeune fille détesta son père.

_ Pourquoi ? Pourquoi tu veux rester alors que visiblement je ne suis pas ce que tu attendais?!

Cette réponse irrita encore plus la jeune fille qui cette fois ne se gena pas à parler tout haut, se faisant remarquer par plusieurs personnes. D'habitude Tina était une personne plutot discrète, néanmoins la situation devenait de plus en plus pénible à supporter à ses yeux. Pourquoi se cassait-il la tête à rester ici alors qu'il n'en avait pas envie ? La fille du boss pria au fond d'elle pour que l'on lui ramène Ecayon au plus vite afin qu'elle puisse quitter l'endroit et cette à present si indésirable compagnie le plus vite possible.
C'est alors qu'encore un moment après l'homme lui dit que son Ecayon était de faible niveau. La façon qu'il avait à pronomcer ses paroles laissa quelques secondes planer le doute comme quoi il essayait de faire des efforts pour engager une quelconque conversation, cependant la jeune fille, trop peu sure d'elle et trop emportée par sa rage ferma les yeux sur cette hypothèse la pensant irréaliste.Sur cet entrefait Tina ne manqua pas de couper la parole à son père imaginant ce qu'il allait dire ensuite, des phrases du genre qu'elle était une mauvaise drésseuse et tout le blabla qui va avec.

_ Biensur que mon ecayon est de faible niveau, cela ne fait pas longtemps que je suis partie à l'aventure. Biensur j'ai été dans cette école mais l'apprentissage n'était que purement théorique et donc c'est pour cette raison que je suis partie, afin de rendre mon pokémon plus fort.

Le ton qu'elle employa était remplit d'arrogance. Comment cet homme qui n'avait jamais été là pourelle pouvait-il juger à ce point de ses capacitées de dresseuse alors qu'il ne savait rien d'elle ? Après cette petite tirade ayant servit à assurer sa défense le boss continua sur sa lancée disant quelque chose comme quoi si Ecayon s'était trouvé dans un lac, une rivière ou bien la mer il aurait surement gagné. Cette parole réconforta quelque peu la jeune fille, ce qu'il disait elle le savait car même si Ecayon était son seul pokémon, même si pour l'instant il était de niveau faible, elle le connaissait comme sa poche ce qui incluait ses compétences. Mais le fait que son propre père puisse voir ce que seule elle pouvait voir fut d'un grand réconfort. Cette fois-ci la jeune fille laissa poursuivre l'homme, à cette heure la elle buvait ses paroles, après tout son père avait été longtemps le champion de Jadielle ses conseils pouvaient s'avérer plus qu'utiles.

_ Oui tu as raison, pendant longtemps j'ai cru que n'avoir que peu de pokémon constituait une force dans la limite où l'on avait plus de temps à leur consacrer et ainsi paufiner leurs techniques, cependant j'ai bien vu en combattant cet après midi qu'il y a des choses contre les quelles ont ne peut pas faire grand chose, d'où l'utilité d'avoir plusieurs pokémon.

Ce que dit le boss par la suite étonna grandement la jeune fille : il était fièr d'elle. Cette fin de discourt amusa quelque peu la fille du boss. Pourquoi disait il cela ? Elle n'avait pas gagné, il n'y avait donc aucune fièrté à avoir. Cela dit il voulait surement lui faire plaisir en tenant de tels propos. Ce à quoi Tina lui répondit avec un sourire malicieux :

_ Ne dit pas de telles paroles ! C'est pour les faibles tout ça ! Je ne t'en demande pas tant tu sais ? Ce que je veux c'est que tu te laisse le temps de me connaitre, ce n'est pas parce que j'ai perdu une fois que je suis faible. Laisse moi le temps de me perfectionner et d'agrandir mon équipe et tu verras tu seras étonné.

A cela Tina savait qu'elle reussirait, bien entendu un tel niveau ne venait pas avec un simple claquement de doigts mais Tina était une bosseuse et le fait de savoir qu'elle avait son père derriere elle la motivait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:48
Le discours de tentation de réconfort du père envers sa fille fut plusieurs fois entrecoupé par cette dernière, exposant son point de vue ainsi que sa déception propre et ses attentes. Mais Giovanni n'en avait pas répondu, et avait continué dans sa lancée. Après avoir arrêté d'exploiter le côté négatif de Tina, il était parti dans des choses plus positives, qui avaient tout de même fait leur petit effet, étant donné que son enfant avait stoppé de l'interrompre.

Puis, elle lui avoua, avec malice qui lui rappela sa mère, que ses paroles étaient celles de faibles et qu'elle ne lui en demandait pas tant. Tout ce qu'elle désirait était qu'il prenne le temps de la connaître et de lui laisser le temps de se performer. Un sourire s'empara des lèvres du Pokémafieux. Décidément, toutes les filles Sakaki avaient hérité d'un tempérament fort.

Les gens du centre s'étaient retournés vers eux, à cause de l'intonation de la jeune Sbreggia qui s'était fait très haute il y avait un petit moment, et Giovanni leur adressa une oeillade, descendant légèrement ses lunettes, menaçante. Les personnes comprirent vite et se désintéressèrent d'eux soudainement, reprenant leur conversation plus ou moins tempétueuse de toute à l'heure.

"Et bien soit... je ne dirai plus que je suis fier de toi, mais je n'en penserai pas moins..."

Le sourire de l'ex-champion de Jadielle s'agrandit. Mais il cachait quelque chose, une déception de toute autre nature que la précédente...
Oui, il voulait passer du temps avec sa petite dernière, c'était indéniable... mais... comment ? Il avait la lourde tâche de refaire monter sur le devant de la scène la Team Rocket, il devait par la suite se rapproprier le Pokémon le plus puissant au monde, sans compter qu'il devait poursuivre les recherches scientifiques concernant les légendaires dans le but d'en capturer un, et pour ça il devait les financer, donc il devait remettre sa société en grande activité pour qu'elle eût à nouveau un revenu suffisant, et sans oublier qu'il avait un certain ami à surveiller... Il devait à tout prix tenir son savant le plus important le plus loin possible du lieu où vivait la famille dont il ignorait l'existence, au risque de le perdre.

Bref, que de choses à exécuter pour la grande tête de la Pokémafia. Et sa famille dans tout ça...
Silver, lui, il s'en était occupé jusqu'à ses deux ans. Après quoi, il l'avait recherché durant toute une grande partie de sa vie, l'avait retrouvé et avait frôlé la mort pour sauver son fils, afin qu'il acceptât sa paternité. Après quoi, plus rien, il avait juste disparu encore de son existence. Chocolate, elle, il était fréquemment venu la voir [notamment pour les fêtes de Noël et autre] puis après sa fugue, il la recherchait, comme Silver, activement en ce moment-même.

Voilà comment il incorporait ses progénitures dans son planning chargé. Mais Tina... jamais il n'avait prévu de la revoir. Il aurait pensé que son ex-maîtresse aurait suffisamment dégoûté Tina de son propre géniteur qu'elle n'aurait jamais éprouvé l'envie de le voir... Ce qui n'avait guère était le cas.

Bien entendu, il ne regrettait pas la naissance de sa benjamine, et encore moins le fait qu'elle ne le haïssait pas, mais il n'aimait pas l'idée d'avoir en plus un remord à ajouter à son palmarès concernant sa famille. Le remord de devoir dire à son dernier enfant qu'il ne pourrait la voir évoluer dans son parcours Pokémon...

"Ecoute Tina... cette occasion... sera peut-être la dernière occasion que j'aie pour te connaître, et réciproquement. Alors j'aimerais savoir... comment c'était, avec Roberta ?"

Pour formuler de pareilles questions, il redevenait le magicarpe hors de l'eau, ce qu'il entendait par "comment c'était avec Roberta" était de savoir comment s'était passée son enfance, avait-elle eu des soucis et autres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:22
Durant son discourt, Tina avait interromput à plusieurs reprises son paternel, cependant toutes ses tentatives de justification passèrent inapperçues aux yeux boss, tout ce qu'elle voulait lui montrer était qu'elle n'était pas faible mais apparement l'homme c'était déjà fait sa petite idée, pour le moment du moins...

Par la suite il lui demanda comment c'était passé son enfance avec Roberta... Sa mère... A vrai dire les choses avaient toujours été compliquées entre les deux femmes, non pas qu'elles ne s'appréciaient pas, le probléme était plutot un problème de compréhension. En effet Roberta avait toujours été une femme très occupée mais néanmois très douce avec son enfant, elle n'avait jamais reussit à cerner le caractère rebel de sa fille qui au lieu d'etre une enfant sage comme elle le lui avait appris était devenue une enfant égoiste et colérique. Ce qu'elle ignorait c'était qu'en l'absence d'un père et d'une mère occupée par son travail et ses obligations d'aristocrate la fillette c'était forgée une carapace lui permettant de dissimuler sa véritable souffrance.
Cependant après ses 10 ans, ou plutot une fois que son père lui eut offrit Ecayon la fillette c'était radoucie à l'égard de la femme qui l'avait porté en son ventre, elle avait également compris que sa mère avait un rang à tenir et qu'elle ne pouvait pas vraiment s'occuper d'elle, mais malgré tout cela elle souffrait et continuait toujours à souffrir bien qu'au fur et à mesure qu'elle grandissait la souffrance s'atténuait par elle meme.
C'est aussi pour cela qu'elle ne releva pas lorsque son père lui fit entendre que c'était peut-etre la dernière fois qu'ils se revéraient. Après tout lui aussi était un homme d'affaire débordé, un peu comme sa mère.

Tina lacha alors un soupir essayant de réprimer sa deception. La vie était parfois si injuste, elle qui avait tant besoin d'etre entourée n'avait meme pas ses parent sur qui compter et ne parlons même pas des amis, elle n'en avait quasiment pas excepté Ecayon mais là on parle d'amis humains.
Durant une fraction de seconde la jeune fille pensa a rejoindre la Team-Rocket ce qui lui aurait permis de se rapprocher de son père. Cependant l'idée de voler des pokémon ne l'enchantait guère, après tout elle n'apprécierait que l'on lui vole Ecayon alors pourquoi faire aux autres ce que l'on ne voulait pas que l'on nous fasse ? Elle ne jugeait pas son père pour autant mais son point de vue n'engageait qu'elle.

_ Avec maman ça va... Elle est toujours très occupée tu sais ce que s'est... Mais ne lui dit pas que l'on s'est vu .Répondit-elle vaguement.

En effet à chaque fois que Tina avait essayé d'en savoir plus sur son père Roberta c'était toujours montrée intraitable sur le sujet, ne lui donnant que des réponses vagues tout en essayant de diminuer l'homme aux yeux de sa fille. Une telle tactique aurait pu marché si Roberta et Tina avaient été plus proches, mais les simples questions de curiosité enfantine sur son identité étaient devenue dans un premier temps un intéret malsain sous des airs de vengeance pour punir cette mère si indigne. Puis lorsqu'elle l'avait vu pour ses 10 ans ses sentiments avaient à nouveau changés la jeune fille était vraiment devenue fascinée par cet homme si puissant qu'était son père, sans compté qu'il lui avait offert le plus beau cadeau qu'elle n'avait eut de toute sa vie.

_ Parle moi de toi, j'ai des frères et soeurs ?

A vrai dire la seule réponse qui l'aurait rendue joyeuse aurait été "non tu es ma fille unique " mais la fille du boss c'était encore une fois laissée abusée par sa curiosité maladive. Et l'idée que Giovanni puisse être un papa poule avec d'autre écoeurait grandement la fille jalouse et égoiste qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:31
Giovanni comprit bien pourquoi sa fille lui demanda de ne rien dire à Roberta, cette dernière ne l'ayant jamais réellement pardonné de son abandon, aurait très mal apprécié que son enfant eût vu la personne responsable de sa solitude.

Toutefois, Tina avait dit que ça allait, même si son ex-maîtresse, ayant un haut titre dans la société, était grandement occupée, tout comme lui. Cette situation familiale avait un goût de déjà-vu pour le Pokémafieux, qui se sentit plutôt coupable de cette enfance offerte à sa benjamine... il aurait souhaité bien mieux pour elle, pour eux, ses enfants... mais hélas il avait des priorités...

Soudain, alors perdu dans ses rares remords, la jeune fille aux cheveux verts n'hésita pas à directement lui poser une question qu'il n'aurait pas suspectée venir dès cet instant.

... D'autres frères et soeurs... il était très naturel qu'elle lui demandât cela... mais le mafiosi aurait tout de même préféré ne pas avoir à en parler... Pas qu'il eût honte de ses relations et extra-relations, non, mais il savait bien que quand on était un père absent et qu'on avouait avoir eu d'autres enfants, cela pouvait être grandement blessant pour l'enfant "délaissé". Et cet enfant était Tina.

Voilà le Boss face à un dilemme. Soit il niait, et donc rajoutait un mensonge à son palmarès exorbitant, soit il disait la vérité, au risque de perdre l'estime que sa petite dernière semblait lui porter.

Le choix n'était pas aisé...

Cependant, le leader de la Pokémafia sut vite trancher. Le mensonge et la corruption devaient rester au travail, concernant sa famille il voulait essayer de se montrer moins vicieux que par le passé.

Cependant, lorsqu'on avait de si lourds secrets enfouis, il était dur d'user de la franchise et Giovanni n'aimait pas subir les conséquences de ses actes... Après tout, quelle pourrait bien être la réaction de sa troisième enfant s'il lui avouait qu'elle n'était pas son unique enfant ?

Il l'ignorait. Et ne voulait pas le savoir. Toutefois, il n'avait pas vraiment le choix... Si Tina avait connaissance que sa soeur était dans la région, peut-être que les deux jeunes filles pourraient rattraper l'immense temps perdu... ainsi cet aveu ferait office de rachat pour Sakaki.

Evidemment, l'idée d'aveu n'était pas prioritaire... Giovanni ne cherchait pas à se faire pardonner, ou du moins pas primordialement.

Se rendant compte que Tina attendait une réponse depuis au moins deux bonnes minutes, son géniteur se décida à formuler une réponse... tel un magicarpe hors-de-l'eau.

"Et bien, quelle perspicacité... je ne m'attendais pas tout de suite à cette question... mais... oui... tu es la dernière Tina."

Giovanni, à travers ses lunettes de soleil, fixait sa benjamine dans le blanc des yeux.

"Ton grand frère s'appelle Silver... mais il n'est plus dans nos régions à l'heure actuelle... ne me demande pas où, je l'ignore. Par contre tu as ta grande-soeur, qui est championne de l'arène de Jadielle..."

Sakaki resta un moment immobile, s'apprêtant à encaisser toute genre de réaction, quand il eut la brève idée de se montrer plus rapide, pour parer à tout commentaire, en démontrant à quoi ressemblait la fratrie de l'adolescente aux cheveux verts.

Ainsi une main se glissa dans la poche de son jeans, il en sortit un porte-monnaie de taille assez conséquente [qui déformait sa poche arrière quand il le rangeait], l'ouvrit et en sortit deux photos, qu'il tendit à sa fille. En les passant à Tina, Sakaki ne prit pas la peine de leur porter un regard, cela faisait depuis tellement longtemps qu'il n'avait daigné les sortir de son porte-feuille, mais il connaissait toujours par coeur les traits et le contenu de ses images, bien qu'il préférait les oublier. D'ailleurs, il se jura que cette fois-là, serait la dernière fois qu'il les montrait à une tierce personne.

L'une des photos paraissait dater de pas mal d'années. Giovanni avait quelque peu rajeuni, et tenait en ses bras un petit garçon aux cheveux rouges, à peine âgé d'un an. L'autre photographie montrait une petite fille d'environ cinq ans, aux longs cheveux bruns lisses, souriant à l'objectif.

"Sur la première photo, c'est ton grand-frère, qui a deux ans de plus que toi. Sur la seconde, c'est ta soeur, qui elle est de sept ans ton aînée."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:43
Lorsque Tina lui pria de ne rien dire à sa mère sur cette rencontre insolite, Giovanni ne pris même pas la peine de demander le pourquoi du comment ce qui durant une fraction de seconde la surpris quelque peu. Mais après mure réflection cette attitude semblait être des plus logiques. En effet Tina n'avait jamais su avec exactitude ce qu'il s'était passé entre ses deux parents, tout ce qu'elle savait était que c'était Giovanni qui avait quitté sa mère et que cette dernière en avait beaucoup souffert. Elle suspectait par ailleurs Roberta d'en être encore amoureuse compte tenu de tout le mal qu'elle en disait, car comme on le sait la frontière entre l'amour et la haine est très mince.
Bien entendu elle aurait aimé lui demander ce qu'il c'était passé, pourquoi il les avait quitté, cela dit la jeune fille n'était pas sure que le contexte soit très approprié pour formuler ce genre de question, de plus elle avait peut-être aussi peur de la réponse...

Par la suite la jeune fille lui demanda si elle avait des frères et soeurs, chose qu'elle n'avait pas du coté de sa mère étant donné qu'elle n'avait plus eut de compagnons depuis Giovanni. Contrairement au reste, elle ne souffrait pas d'être enfant unique, au contraire Tina aimait sa vie solitaire, de toute façon elle savait très bien que si elle avait eut un autre frere ou soeur sa mère l'aurait inévitablement préféré à elle étant donné le caractère si spécial de sa fille unique. Cependant la questionvis à vis de son père restait tout de même très naturelle, elle avait besoin de savoir quoi qu'il en soit.

Néanmoins pour X raison, on aurait dit que cette question pourtant si banale venant d'une enfant ayant été abandonnée par un de ses parents, avait fait mouche chez le chef des Rocket. La fille aux cheveux verts demeurait là, assise en face de lui en train d'attendre une réponse, à vrai dire on l'aurait presque cru en plein méditation bouddiste.
Tina avait beau imaginer toutes les réponses possibles, elle ne comprenait pas ce qui prenait autant de temps à la reflection, peut être ne savait-il plus combien d'enfants il avait exactement, après tout peut-etre qu'il était vraiment un coureur comme le disait sa mère.

Soudain le boss se décida à sortir de sa profonde méditation, il lui avoua alors qu'elle était la dernière d'une fraterie de trois enfants, elle avait une grande soeur qui n'était autre que la championne de Jadielle, logiquement, la championne la plus forte de Kanto. Ce qui la marqua également était qu'elle aussi avait été pendant des années à Jadielle, à l'école de drésseurs pokémon plus précisement, pendant toutes ses années les deux jeunes filles avaient été si proche sans le savoir, c'en était éffrayant dans un certain sens.
Le garçon quant à lui s'appellait Silver, quel drole de nom... Giovanni lui précisa qu'il ne savait pas où il se trouvait en ce moment, cela dit avec un tel père et une soeur championne et devait etre lui aussi très fort et privilégier sa carrière de drésseur à sa famille.
Tout à coup Tina se senti à nouveau insignifiante, avec de tels enfants il est normal que son père l'eut jugée faible par rapport à son dernier combat. Une chose était sure elle avait intéret de progrésser en vite, ainsi elle défierait sa soeur et la battrait, puis elle retrouverait son frère pour lui réserver le meme sort.
Bien qu'elle appartenait à un milieu d'aristocratie Tina ne put s'empecher de penser à eux comme enfants gatés, mais à ce stade là ce devait etre surement sa jalousie maladive qui s'exprimait.

Sans n'avoir le temps de rien ajouter la jeune fille vit son paternel sortir quelque chose de sa poche, il s'agissait en fait d'un porte feuille contenant deux photos. Sur la premiere l'on voyait un petit bébé dodu déja doté d'une grande tignasse rouge pour son age, si giovanni ne lui avait pas montré la seconde photo représentant une fillette, elle aurait presque juré qu'il s'agissait de sa soeur. Cette autre photo montrait donc une petite fille agée de 5 ou 6 ans, une filette banale comme il y en a temps à vrai dire. Tina ne pouvait s'empécher de regarder ses photos avec un oeil mauvais, peut etre que ses deux personnes étaient les plus gentilles du monde mais elle les détestait. Cependant une chose la marqua, d'après ce que disait son père la fille était agée maintenant de 22 ans et le garçon de 17 ans, quoi qu'il en soit les deux jeunes gens pourraient très bien lui passer à coté elle ne les reconnaitrait jamais. Ce fut alors qu'elle dit d'un ton comparable a celui d'un inspecteur de police demandant des comptes à son suspect :

_ Ces photos sont vieilles, c'est bizzare que tu n'en aies pas de plus récentes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:36
Pendant que la jeune fille aux cheveux verts regardait les photos, son paternel l'observait. Il put voir une certaine émotion dans ses yeux, une sorte de haine préalable, une rancune immédiate... et évidemment, le Pokémafieux en connaissait la cause. Sa fille aurait sans doute grandement préféré être sa seule fille à lui, et donc n'aimait pas sa fratrie car elle lui ferait de l'ombre pour obtenir la considération du père, du moins, c'était ce qu'elle devait penser. Cependant, ce qu'ignorait Tina, c'était que la situation était tout autre. Silver et Chocolate ne se battaient pas pour obtenir sa reconnaissance, oui s'ils le faisaient, Sakaki n'avait pas considéré ainsi la chose.
Mais la réaction qui marqua le plus le Boss fut l'éclair de déception qui avait foudroyé Tina quand son géniteur parlait des occupations de ses deux autres enfants, à peine visible, mais Giovanni remarqua cette once de déception dans son iris. Il était évident que l'adolescente devait se sentir plutôt démunie face à une grande soeur championne...

Toutefois, la jeune Sbreggia demanda d'un ton digne d'un détective pourquoi il n'avait pas de photos moins vieilles de ses enfants.

Décidément, sa dernière n'était pas en reste au niveau de la perspicacité, qu'elle avait très poussée... Giovanni croisa les jambes et les bras, le regard fixant un quelconque point positionné au sol derrière ses verres noirs. Que pouvait-il bien dire... La vérité s'imposait comme unique choix... après tout, sa fille n'était plus l'enfant de dix ans qu'il avait connue, elle pouvait comprendre, comprendre pourquoi l'avoir délaissée. Toutefois, si le pokémafieux pouvait éviter d'une quelconque manière ce genre d'explication, il le ferait et n'irait pas tout expliquer de son propre chef.

"Et bien Silver a été enlevé à ses deux ans. Je ne l'ai revu que quand il avait ton âge, et les circonstances de ces retrouvailles n'avaient pas permis la prise d'une photo..."

En effet, son unique fils avait grandement réfuté, haï cette paternité les liant, et Sakaki avait du aller aux frontières de la mort pour arranger d'un poil cette situation.

"Et pour Chocolate, elle a fugué à quinze ans de la maison. Je suis maintenant à sa recherche."

Giovanni vint de se rendre compte de la légère erreur qu'il venait de commettre en incorporant le mot "maison" et "recherche" dans sa phrase. Il avouait en premier lieu que son aînée avait vécu autrefois avec lui, qu'il avait été en sa compagnie, et donc qu'il avait littéralement abandonné Tina... les raisons de cet abandon devaient demeurer floues pour sa seconde fille... elle devait se demander : pourquoi Chocolate, et pas moi ?

Il tâcherait de lui fournir une bonne explication si elle remarquait cela, ce qui allait sûrement arriver, étant donné la vive intelligence de sa plus jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:10
Regardant les photos Tina avait constaté la différence d'age qui séparait les enfants de leur age actuel. En effet tout cela était loin d'être clair pour elle, ce fut pour cela que sans aucune gene elle posa la fatidique question.
Encore une fois on aurait dit que le paternel aurait aimé ne pas avoir à faire à cette question. Cependant que pouvait-elle y faire ? Elle avait tellement de temps à rattraper...
Il lui confiat alors que Silver avait été enlevé lorsqu'il avait deux ans et laissait entendre par la meme occasion que leurs retrouvailles avaient été loin d'etre amicales.
Quant à Chocolate ( encore un prénom ridicule) elle avait fugé alors qu'elle n'avait que 15ans.
La deuxième partie de la phrase fit le plus de peine à Tina, pourquoi recherche t il cette fille qui s'est permis de fuguer ? Tout cela semblait si ridicule à ses yeux. Ah quoi bon partir chercher quelqu'un qui ne vous aime pas ? Cela dit la jeune fille nota tout de même l'impertinence de son ainée, après tout, elle devait surement être championne grace à leur père. Et dire qu'elle aurait tellement aimé etre à la place de cette idiote !
Finalement la jeune fille se décida à prendre la parole, et cette fois en toute franchise, malheureusement Tina n'était pas connue pour macher ses mots:

_ Excuses moi mais c'est stupide. Tout ce que tu dis est stupide. Tu cherches cette fille alors qu'elle te fuis laisse là ou elle est voila tout ! Tu as dis tout à l'heure que c'était peut être la derniere fois que l'on se voyait, tu me rejettes moi pour allez la chercher à elle ?! Alors que tu nous as abandonné ma mère et moipour je ne sais quelle raison d'ailleurs et je reviens malgré tout. Ca va j'ai compris ne t'en fais pas...

Tina était tellement irritée qu'elle n'arrivait meme pas à finir sa phrase. Elle avait bien compris que Giovanni j'avais pas vraiment envie d'avoir à faire à elle, elle ne représentait qu'une gène voila tout.Cette derniere se tourna de sa chaise afin de ne plus voir son père de face. Elle pouvait comprendre bien des choses dans la vie : pourquoi son père l'avait abandonné , pourquoi elle avait été délassée par sa mère, mais cela tombait carrément sous le sens. De plus elle commençait sérieusement à s'inquieter pour Ecayon, ce qui n'arrangeait guère les choses.

_ Ah et au fait tu devrais passer à l'arène de Jadielle. Non comme elle est championne elle a peut etre des chances d'etre la bas . Dit-elle d'un ton sarcastique.

De toute façon il était impossible qu'une arene reste sans champion, elle était forcement la-bas cette garce. De toute façon cela n'était pas son problème, elle pouvait bien se faire attaquer par une nuée de dardargnan en furie..
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:24
Les paroles corrosives légèrement redoutées mais attendues résonnèrent dans le centre. Les gens, pour la seconde fois, arrêtèrent de discuter pendant que Tina crachait son venin et avouait qu'elle trouvait la situation stupide, ne comprenant pas pourquoi l'abandonner elle et s'évertuer à en chercher une qui le fuyait. Après ces dires, un silence plana, mais seulement de courte durée, la jeune Sbreggia, ayant totalement supprimé son père de son champ de vision, renchérissant avec une remarque sarcastique.

L'ambiance du bâtiment était semblable aux conditions climatiques de l'extérieur, instables. Les personnes présentes dans la salle observèrent un moment la jeune fille, puis jugeant, après que Sakaki leur ait readressé une oeillade, que la situation ne les regardait pas, retournèrent à leur discussion, toutefois en essayant de garder une oreille sur ce qui se disait entre le géniteur et sa fille.

Le leader de la Pokémafia exprima un soupire à peine audible. Ce genre de réaction, il l'avait redoutée. Mais il avait préparé sa contre-argumentation.

Cependant, il ne désirait pas non plus jouer le père empli de remords qui cherchait à se faire pardonner, de plus, Tina ne voulait non plus pas de cela apparemment, alors il allait y aller de manière plus directe que les fois précédentes.

Ainsi, d'une voix ni agressive, ni tendre, car ferme et autoritaire, Giovanni débita son argumentation.

"Ecoute Tina... Je ne cherche pas Chocolate pour rien, nous avons des choses à nous dire de grandes importances, et elle voyage beaucoup trop, elle reste peu dans un même lieu, même si elle est championne, ce qui rend sa localisation compliquée..."

Ce qui n'était pas totalement vrai. Son aînée et lui avaient à parler de différentes choses, c'était certain, mais pas forcément d'une importance primordiale... Ils devaient s'entretenir notamment sur certains faits... sa déculpabilisation, la Team Rocket, et sa fille elle-même... En réalité, le Pokémafieux ignorait les réelles motivations le poussant à vouloir retrouver sa fugueuse, si ce n'était qu'elle était sa fille, tout simplement, et l'enfant avec lequel il avait le plus partagé de moments... En fait, Tina avait raison... c'était quelque peu stupide de sa part que de perdre du temps à retrouver une personne qui ne l'appréciait plus... mais elle demeurait sa fille, peu importait la méprise ou la haine qu'elle lui vouait.

Mais en partant de ce raisonnement, sa benjamine pouvait toujours se demander "pourquoi l'avoir abandonnée elle, alors qu'elle était aussi sa fille"...

Les réponses qui vinrent en tête au Boss à cette problématique eurent pour effet de le gifler intérieurement, lui faisant prendre conscience de sa bêtise.

Premièrement, elle n'avait pas été une enfant souhaitée, contrairement aux autres, et donc un imprévu pour le leader de la Pokémafia qui s'apprêtait justement à délaisser sa maîtresse du moment. Et là deux opportunités s'étaient offertes à lui, soit il acceptait cette paternité et restait aux côtés de Roberta, ce qui ne l'aurait très sincèrement guère plus, car cette dernière exigeait beaucoup de sa présence alors qu'il avait un emploi chargé, et qu'il avait d'immenses projets à accomplir, et surtout qu'il n'éprouvait aucun amour pour cette femme, soit il la délaissait avec cette enfant, tout en s'assurant qu'elles aient suffisamment de quoi subvenir à tout leur besoin, option qu'il choisit.

Evidemment, en reprenant en tête ces arguments, il se rendit compte qu'ils étaient maigres, et se sentit quelque peu désarmé.

Il allait devoir reporter cette discussion à plus tard.

"On en reparlera Tina"

Giovanni ne voulait plus débattre sur le sujet, il savait que cela allait aboutir à une colère ou autre.

Sur ce, le patron se leva, après avoir repris et rangé les photos, et regarda en direction de l'infirmière Joëlle, qui s'occupait d'Ecayon. Le pokémon ne paraissait pas cicatriser facilement.
Normal, il venait de livrer un combat fatigant, mais Tina devrait mieux l'entraîner, un bon Pokémon devant être capable d'enchaîner les combats.

"Entraîne-bien tes futurs Pokémon. Et... tiens."

Une main s'était glissée sur la ceinture de son jeans, et il en sortit une petite pokéball. Elle contenait un rhinocorne de level 15, que Giovanni aurait aimé un peu entraîner lui-même, dans son temps libre, mais avait décidé autrement. Un simple gage pour tous les anniversaires loupés en somme, comme le pensait Sakaki. Il savait que seule de la frustration pouvait animer son enfant qui n'avait pas eu les réponses attendues, et au contraire avait appris une nouvelle qu'elle jugeait déplaisante. Mais il espérait que ces mauvais sentiments lui passeraient, et qu'ils pourraient se retrouver, pour voir sa fille combattre, et gagner cette fois.

"Deviens forte comme ta grande-soeur."

Un léger sourire s'afficha sur le visage du paternel, et il remarqua, inconsciemment, qu'il venait d'adopter la même stratégie envers ses enfants que les agents de la Team Rocket. Il montait les équipes contre elles, ainsi augmentant le rendement. Et voilà comment il procédait avec Tina, pour la motiver à redoubler d'efforts et devenir meilleure, il faisait un parallèle avec sa soeur, championne, remontant ainsi la benjamine contre la cadette, voulant la surpasser et se faire voir au mieux par le paternel.

Toujours ce faible rictus témoin de bonheur sain rarissime sur les lèvres, Sakaki tapota gentiment la tête de la jeune fille aux cheveux verts avant de se diriger vers la porte, adressant un dernier regard à sa fille avant de la franchir, puis de courir au jet privé.

Le pokémafieux courut sous la pluie abondante, l'avion privé lui ouvrant ses portes, lui permettant d'y entrer totalement trempé alors qu'il avait bien séché dans le centre. Une fois dans l'appareil, qui commençait à faire chauffer le moteur, il alla directement se revêtir des vêtements secs, puis une fois chose faite, s'installa dans un fauteuil de cuir, pendant que l'engin décollait.

Il venait de passer sa seconde rencontre avec un de ses enfants... pas aussi tempétueuse qu'il avait redouté, ni aussi calme qu'il avait espéré... beaucoup de choses pas encore dites, une déception faible mais présente quant aux capacités de sa dernière... mais au moins, une fille en bonne santé qui venait de faire un beau match malgré tout... le plus important pour l'instant en somme...

A nouveau, Giovanni afficha un sourire qu'on aurait pu cette fois juger orgueilleux... il avait hâte de revoir Tina, même si cela n'arriverait pas avant un certain temps... Il se réjouissait rien qu'en imaginant les futurs progrès de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:40
Tina avait désormais dit les quatres verités au sont père, elle parlait, parlait, jusqu'au moment où elle n'eut plus la force de poursuivre. Instictivement elle se détourna de son père probablement trop en colère pour le regarder en face. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'un grand silence reignait à présent au sein du batiment, trop emportée par ses propos elle avait peut être du un peu trop lever ton, mais elle s'en moquait éperduement. Cela ne lui avait pas empêché de faire une dernière remarque sarcastique à son père.
Malgré ses airs désintéréssés la jeune fille était en réalité impatiente de voir ce qu'allait dire ce dernier, surement un bon discourt parternaliste repentant, mais cela elle ne voulait pas l'entendre, a quoi cela sert de fondre en excuses au lieu d'assumer la réalité ? Cela dit meme en restant sur ses positions il l'énerverait alors quoi qu'il puisse répondre l'issue serait la meme.
Il lui dit alors un espèce de blabla vague au sujet du Chocolate comme quoi elle voyageait trop etc etc...
A cela la fille au cheveux verts ne répondit autre chose qu'un "tsss" signifiant " oui biensur bha vas la chercher alors l'autre cruche". Et voila encore une chose dont les parents avaient le secret, à savoir formuler des pseudo réponses sur des faits importants. Elle en avait tellement eut l'habitude avec sa mère lorsque justement elle esseyait de lui parler de lui. Par ailleurs elle continuait toujours à se demander pourquoi ils n'étaient plus ensemble, ils se ressemblaient tellement ces deux là...
Pour en revenir au sujet, la jeune fille constata qu'elle n'avait obtenu aucune reponse à ses question, en apparence tout du moins, car lorsqu'elle se remémorait ses paroles elle compris qu'elle avait raison sur ce qu'elle avançait. Chocolate était sa fille, sa vraie fille il l'avait cotoyé depuis sa naissance et il l'aimait, non comme elle qu'il avait du voir au grand maximum trois fois dans sa vie. Cela était injuste en effet mais ainsi allait la vie, de toute façon elle avait l'habitude d'etre une laissée pour compte alors pourquoi en faire tout un plat ?

Alors qu'elle vit le boss s'appretant à dire quelque chose une lueur d'espoir apparut dans les yeux de Tina. Tout ce qu'elle voulait était qu'on lui parle d'égal à égal, elle n'était plus une petite fille après, donc pas la peine de prendre des gants avec elle.
Cependant son visage se rendurcit à nouveau lorsqu'il lui dit d'un ton tout à neutre qu'ils en reparleraient plus tard. Cette parole arracha un second soupir de sa bouche. Ben voyons... Plus tard... Maintenant elle était quasi sure qu'ils n'allaient plus se revoir. Quoi qu'en disent les journeaux Giovanni était un grand homme puissant, redoutable et j'en passe. Mais lorsqu'il s'agissait de choses plus profondes que la Team-Rocket il se comportait tel un magicarpe hors de l'eau.

Soudain le boss lui tendit un objet de sa main, il s'agissait d'une pokéball. Son père lui confia qu'il s'agissait d'un rhinocorne de niveau 15. A cela la jeune fille ne put qu'afficher une expression étonnée. Cette scene lui rappelait l'anniversaire de ses 10 ans lorsqu'il lui avait offert Ecayon. Tina serra alors la pokéball dans sa main comme si c'était un objet de valeur. Peut-être que pour un homme aussi maladroit dans ses sentiments que lui cela signifiait qu'il avait quand meme de l'affection pour elle ? Cependant la fille aux cheveux verts était bien trop déconcertée pour réfléchir ou pour montrer sa joie, entre cette retrouvaille, sa défaite, l'état d'Ecayon et ces quelques révélations elle avait avant tout bien besoin de se reposer.

_ Euh... Merci papa j'en prendrais soin ... Reussit-elle à marmoner.

Avant de partir le chef de la Team-Rocket lui dit avec un sourire de devenir aussi forte que sa soeur. Mais c'était bien ce qu'elle comptait faire, même devenir plus forte, elle devait donner une leçon de vie à cette pimbèche, mais avant tout bien sur entrainer ses pokémon. Ce fut alors le même sourire, un sourire révélant les similitudes dans les caractères des deux personnes qu'elle dit :

_ Tu peux compter sur moi.

Ce fut alors que Giovanni mis affectueusement la main sur la tête de sa progéniture puis , en alla vers le jet privé qui l'attendait non loin de la porte vitrée. Ce dernier lui lança un dernier regard alors qu'elle ne le quittait pas des yeux, toujours avec sa pokéball serrée dans le creux de sa main.

Une fois Giovanni parti la jeune fille se rasséya attendant le rétablissement d'Ecayon. Ce ne fut qu'un petit moment après que ce dernier sorti du bloc et qu'une infirmiere vint chercher sa propriétaire. Lorsque Tina vit Ecayon celle ci s'empressa de le prendre dans ses bras, le pokémon lui aussi était tout sourire de la revoir.

_ Ecayon je suis désolée j'ai peut etre visé trop haut mais je te promets ca va changer. Dorénavant on s'entreinera chaque jours et plus jamais tu ne perdra un match c'est d'accord ?

L'enthousiasme du pokémon et de son dresseur faisaient plaisir à voir, à présent ils avaient enfin un but et étaient déterminés à l'atteindre.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] EmptySam 4 Sep 2010 - 15:52
Alors voilà pour les lignes :
Giovanni : 317
Tina : 295

Plus 5 points chacun pour un sujet de 1 page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]   Connaître sa descendance [PV Tina][FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître sa descendance [PV Tina][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Car on aime ses enfants [PV Tina & Choco]
» A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]
» Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]
» Adieu... ma fille [PV : Garth + Abel, + 1 connaissance de Tina libre]
» Tonton et son casino, j'vous jure, pas tranquille (Pv Tina Sbreggia)[abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: