Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:48
De retour à Azuria après avoir participé au concours Argent SoulSilver, la jeune blonde se trouvait dans le centre Pokemon entrain de préparer quelque Pokebloc pour ses petits champions. Lors du concours, seulement deux d'entre eux ont peu montrer leurs talents, le premiers fut Chimpenfeu qui éblouit la scène avait ses attaques de type combat, Feu et électrique. C'est avec son aide, qu'il réussit à obtenir la seconde place lors de la première phase. Pour la seconde épreuve, ce fut son deuxième Pokemon à savoir Phyllali qui était sous les projecteurs.

Ainsi, elle était dans l'arrière salle du centre à préparer des bloc pour ses compagnons. Elle commença par couper trois morceaux d'une Baie Framby, puis retira trois grain d'un baie Remu avant de mélanger le tous. C'était le bloc de son Chimpenfeu... Elle continua ainsi, pendant encore toute la matinée, geler pour Charmillon et bloc pour les deux autres. Mais elle avait problème, quel était donc les gouts de son Dinoclier ? La coordinatrice, lui proposa quelque baie, mais aucune ne lui convenait.

L'infirmière du centre, lui proposa donc de se rendre chez Léo un expert en Pokemon rare, peut être qu'il pourra l'aidé. C'est ainsi que la jeune fille se retrouva sur le chemin qui menait chez le dit Léo. Elle avait laisser chacun de ses Pokemons à l'air libre... Mais ou est donc passer son Dinoclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:50
C'était un jour magnifique pour pêcher dans la petite rivière qui menait chez Léo. La championne de l'arène de la ville, Ondine, était partie à la recherche d'un pokemon en particulier. Elle venait ici, lorsqu'aucun dresseur venait lui demander un match pour le Badges. Bref, aujourd'hui elle avait pris non pas une, mais cinq canne à pêche. Son équipe devait s'agrandir et elle s'agrandira. Elle avait tous mis en place et ne lui resta qu'à attendre. Quand soudain, surgissant de nul part, un Pokemon à forme étrange. Quadrupède et avec une drôle de tête. Mais, ce fiche pokemon s'emella dans les filets. La championne avait regarder la scène sans pouvoir réellement réagir !

Ondine : Toi le Pokemon ! Elle le montrait du doigts, J'ai mis tant d'effort pour placer se piège ! Et tu as viens de tous emmêlé ! Comment je vais attraper mon Pokemon maintenant !

Comme les ennuies n'arrivaient jamais seule, une fille au cheveux long et blond ne tarda pas à surgir de derrière les buissons. Elle semblait regardait le pokemon... Mais oui ! C'était donc la dresseuse du Pokemon ! Elle pointa la coordinatrice du doigt et place une main sur une de ses hanches.

Ondine : C'est ton Pokemon ? Bien, dans se cas, tu es responsable de ses actes. Aussi, tu vas devoir pêcher pour réparer ses bêtise, suis mes instruction et ses bons.

Elle regarda la fille et lui indiqua une des cannes. Après quoi, la championne lui indiqua comment faire avec les cannes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:17
La jeune fille envoya son Charmillon à la recherche de son ami Dinoclier. Que ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le découvra pris dans des fils de pêche, une rouquine entrain de lui hulrer dessus.

Ondine : Toi le Pokemon ! Elle le montrait du doigts, J'ai mis tant d'effort pour placer se piège ! Et tu as viens de tous emmêlé ! Comment je vais attraper mon Pokemon maintenant !

Ne comprenant pas vraiment la situation, elle se racla la gorge afin de manifester sa presence. Quel bêtise, son Pokemon venait de la reconnaître et la fille, se jeta sur elle comme l'une des septs merveilles du monde Pokemon. Enfin, plus pour lui faire un reproche du à l'une de ses septs merveilles.

Ondine : C'est ton Pokemon ? Bien, dans se cas, tu es responsable de ses actes. Aussi, tu vas devoir pêcher pour réparer ses bêtise, suis mes instruction et ses bons.

La coordinatrice fit donc revenir chacun de ses Pokemon dans sa Pokeball, même son Chimpenfeu qui à l'ordinaire n'aime pas y rester. Celui-ci avait encore besoin de repos, finalement, seule son Charmillon resta sur sa tête. Oh bout d'un certains temps, environ une heure et demi, elle eut une prise. Elle tira de toute ses forces et un drôle de poisson en sortie. Ses écailles fiscause et sa tête ne lui revenait pas. Comment une chose pareille pouvait être possible !

Tetra : Que c'est moche ! C'est la première fois que je vois une chose pareil ! Cela doit être le pokemon le plus repoussant du monde !

La jeune fille n'avait pas et heureusement pour elle, encore fait la rencontre d'un tadmorv. Aussi, alors que la jeune fille continuer ses explications, Tetra remis le Pokemon à l'eau, mais celui revenait, encore et encore!

Tetra : Mais tu vas arrête oui ! C'est pas toi qu'on cherche !

Alors que Tetra allait pour la septième fois, remettre le Pokemon à l'eau, la rouquine se pencha vers elle. Que voulait-elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:48
Chacune des filles étaient devant une cane à pêche. Ondine, la championne aquatique lui expliqua depuis combien de temps elle tenter de capturer ceux pokemon. Il lui était même arrivé de se faire taquiner par se dernier. Enfin, elle le voulait vraiment et n'y renoncera pas aussi facilement ! Afin d'aider à la capture, elle pris une photograhie du pokemon qu'elle voulait.

Ondine : Pour te dire la vérité, j'essaye de capturer un poisson spécial, il est répugnant, mais est très rapide. Il s'appelle Barpau est ressemble à cela !

Elle regarda le pokemon que la jeune fille avait en main. Le même profil, la même couleurs des écailles, la même tête. C'est le même pokemon ! Alors, elle avait réussit à l'attraper alors que la championne des eaux non. Pas de choix, elle venait de se faire battre par la blonde, peut être qu'elle ne le méritait pas. Enfin..

Ondine : C'est le Pokemon que je cherche ! Mais, il est apparu pour toi, alors garde le. Tiens, capture le avec ça ! C'est une Appât Ball, idéal pour les pokemon pêcher.

La championne lui donna la sphère et ramassa son matériel. Mais, elle voulait en avoir le coeur net.

Ondine : Je suis Ondine et je te lance un défis. Viens à mon arène !

Et sur ceux, elle partie. Laissant la jeune Tetra avec une Appât Ball et un Barpau en main. Sans oublié son insecte sur la tête que la jeune championne avait peur d'approcher.

Barpau Capturer !

A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] 349
Barpau n.5
Attaque :
Trempette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:10
Ainsi, la championne lui montra une photographie du pokemon qu'elle rechercher tant et la blonde l'avais justement en main. La suite dévila si vite qu'elle ne comprenait pas vraiment.

Ondine : C'est le Pokemon que je cherche ! Mais, il est apparu pour toi, alors garde le. Tiens, capture le avec ça ! C'est une Appât Ball, idéal pour les pokemon pêcher.

Hiens ? Pourquoi lui donnait une ball et pas le capturer ? Pourquoi devait-elle avoir un horreur dans son équipe ? Elle devait déjà avoir un Dinoclier qui ne resemble à rien, alors maintenant cette chose qui se nomait barpau ! Bon, elle accionna le mécanisme de la sphere. Le Pokemon ne fit aucune resistance et entra presque de son propres grés. Un coup à gauche, puis l'autre à droite et hop. Un nouveau pokemon pour tenir compagnie à sa mère. Enfin, c'était les projets de la fille avant d'entrendre cette phrase :

Ondine : Je suis Ondine et je te lance un défis. Viens à mon arène !

Elle devait y répondre et vite !

Tetra : Moi je suis coordinatrice, donc les match d'arène ne sont pas vraiment mes points forts...

Mais il était trop tard, elle venait de disparaitre derriere un buissons. Bon, elle se remis en route pour la maison de Léo avec sur la tête un Charmillon. Peut être bien qu'elle ira quand même faire un tour dans l'arène, histoire d'entraîner ses Pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:49
Après quelques aventures, Tina avait décidé de retourner à Kanto et de laisser tomber la quête des badges du moins pour un petit moment. Elle avait bien plus important à faire, elle devait s'entrainer pour donner une correction à sa soeur championne de Jadielle. Bien évidement il allait s'écouler un certain temps avait que la jeune fille arrive à son niveau, mais le simple fait de se trouver sur le même continent qu'elle la motivait davantage. Depuis son arrivé à Kanto Tina multipliait las combats, Ecayon et les autres avaient beaucoup progréssés. Ce fut alors au gré de ses nombreuses balades que la jeune fille entendit que le celèbre Léo avait une maison près d'Azuria. Léo était l'inventeur du célèbre systheme de stockage de pokémon, dès que vous aviez plus de six créatures, les autres se trouvaiet instentanement stockées sur votre PC grace à ce systhème, en plus d'être un vrai génie, l'homme était aussi un dresseur pokémon hors paire, et ce fut de la qu'une idée germa dans la tête de la demoiselle : si elle passait lui rendre une petite visite, peut être aurait-il l'amabiliter de lui donner quelques conseils pour être plus forte ?

Ce fut ainsi que la jeune fille retrouva en direction vers Azuria, multipliant par la meme occasion ses combats pokémon. Cependant, la route était longue, il est vrai qu'il n'est pas donné à tout le monde de faire le chemin Safrania-Azuria, à pied en un coup. Néanmois Tina avait un atout dans son sac encore un magnifique cadeau de son père. Ainsi la fille du boss fit sortir Rhinocorne de sa pokéball, de cette façon la jeune fille se fatiguerait moins si elle faisait le chemin sur le dos du pokémon de roche, de plus cela ferait travailler l'endurance de ce dernier. Et voila en deux temps trois mouvement comment notre Tina se décida à passer outre sa fatigue, après tout les pokémon n'étaient pas seulement fait pour combattre.

Sur le chemin la jeune fille tapotait affectueusement la tête de son rhino, ce dernier lui avait donné bien du fil à retordre, contrairement à ses autres pokémon qui étaient tous plus ou moins assez dociles, Rhinocorne c'était avéré être un vrai petit rebel, ayant du mal à supporter l'autorité, heureusement avec le temps ce dernier avait reussi à faire confiance à son dresseuret était devenu un vrai garde du corps pour elle ( quoi qu'un tantinet grincheux).

Après quelques heure Tina était enfin arrivée à bon port, plus que quelques metres la separaient de la maison de Léo. Cependant elle aperçut au loin une jeune fille blonde avec un chapeur bizzare sur la tête. Bien évidement cela devait surement être la gardienne, lorsque les gens étaient riches ils avaient souvent des gardiens qui veillaient sur leurs propriétés en leur absence, cela voulait donc dire que l'inventeur n'est pas là et qu elle avait fait tout ce chemin pour rien ? Le fille aux cheveux verts décida alors d'en avoir le coeur nette en demandant à la servante, s'approchant alors elle put constater avec surprise que ce n'était pas un chapeau qu'elle avait sur la tête mais un magnifique charmillon, alala ces paysans...

_ Excusez moi ma brave, le propriétaire de ces lieux est-il ici ? Dit elle avec un ton en parfait accord avec son rang.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:57
La jeune blonde, venait donc de faire une capture des plus incroyables. Cette fois-ci elle n'avait que pêcher pendant une heure et s'était battue pendant une heure à remettre un horreur de la nature dans son éléments. Mais celui-ci ne voyait pas les choses de la même façons, il voulait jouer avec la jeune fille. Pour finir, la championne lui lança un défis, mais normalement c'était l'inverse non ? Enfin bon passons, elle instala donc l'Appât Ball avec ses autres pokemons.

Son charmillon sur sa tête, elle pouvait donc se remettre en route pour la maison de Léo. Mais qui était-il ? Seule information le concernent, il est le premier à avoir mis en place le systhème de stockage dans les régions de Kanto et de Johto. Il a une collection incroyable de petit Evolie et de leurs évolutions. Bon, dit comme cela on pouvait penser que c'est peu banal, mais en y réfléchissant bien, c'est un grand génie.

A la pensé de devoir parler avec une tel personne la tracassait en quelque sorte. Avait-il un langage soutenue ou bien familier ? Lui donnera-t-il de son temps à la jeune blonde. Enfin, quelques petits mouvements d'ailes de son Charmillon lui indiqua qu'elles étaient arrivées à destination. La maison était grande, enfin, moins que la propriété. C'était bien entretenue, il y avait un grand grillage, mais aucun porte, on pouvait donc y entrer facilement. Une grande aller donner droit sur la maison... Elle appartenait à un autre monde que ce Léo. Puis, une voix féminine est douce, la sorti de sa réflexion :

_ Excusez moi ma brave, le propriétaire de ces lieux est-il ici ?

Que la fille était belle. Par contre elle avait une drôle de montrer, n'ayant jamais vu ce Pokemon elle sorti son Pokedex. L'encyclopédie digital qui permettait d'avoir des informations sur les pokemons qu'on pouvait rencontrer. Celui-ci était donc un Rhinocorne.

Citation :
Rhinocorne est un Pokémon très fort, mais pas très intelligent. Son petit cerveau ne peut penser qu'à une seule chose à la fois. S'il se met à charger, et qu'il est distrait par quelque chose, il ne sait même plus pourquoi il attaque. Sa peau en pierre lui confère une immunité à toutes les attaques physiques.

Puis, elle porta son regard sur la fille et remarqua la couleur des plus inhabituelle de ses cheveux. Pas grave, la diversité n'as jamais tuer personne. Enfin, sa tenue devait être aussi une tenue de rang ou de tradition.

-Heu...

Voilà les seuls mots que la blonde réussis à sortir. Enfin, elle se doutait, que cette grande maison devait être celle que la demoiselle chercher. Mais la blonde était arrivé quelque instants avant et a marche. Alors que la nouvel venue était elle sur le dos de son Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:56
Après un long trajet à dos de rhinocorne Tina était enfin arrivée à destination. La maison du dit Léo était vraiment sublime, presque aussi belle que sa propre maison à Doublonville l'homme possédait également une proriété immense. La jeune fille espérait simplement que son nom à elle lui dirait quelque chose, on ne débarque pas chez des incconus comme ça voyons, non il devait au moins connaitre sa mère de vue, ou son père, chose nettement moins avantageuse... Détrompez vous Tina n'avait absolument pas honte de son père mais disons que le fait de révéler etre l'enfant du boss de la Team-rocket n'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour briser la glace.

Une fois devant la propriété la jeune fille aperçut une petite blonde avec un charmillon sur la tête, la prenant pour la gardienne des lieux elle s'avança histoire de lui soutirer quelques renseignements.

A sa grande déception Tina n'eut qu'un "heu" en guise de réponse. Sans doute la jeune fille devait etre nouvelle dans sa fonction, un peu de trac était bien naturel.
D'un ton tout aussi doux elle continua :

_ Parlez n'ayez pas peur je ne vais pas vous manger vous savez.

Le moins que l'on puisse dire était que cette petite blonde était loin d'être très causante, peut être Léo avait-il engagé une muette, mais quelle idée tout de même ! Tout le monde sais bien que les gardiens sont aménés à parler afin de donner des renseignements aux gens ou même de les accueillir, c'est même le propre de leur métier, à la limite il aurait pu la prendre comme bonne mais surement pas comme gardienne.
Alors Tina tenta le tout pour le tout face au silence de la jeune fille, d'un geste elle sorti un billet de 100 pokédollard puis lui dit :

_ J'ai de l'argent si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:45
La jeune blonde ne savait pas quoi répondre. Après c'était normal, une fille plus âgée quel venait de lui parlait dans un langage peu commun pour la demoiselle. De plus, elle ne savait pas plus que la fille à Rhinocorne si c'était bien la demeure de Monsieur Léo. Enfin, il est vrai qu'une réponse plus adapter que "Heu..." était certes plus attendus.

_ Parlez n'ayez pas peur je ne vais pas vous manger vous savez.

Mais à quoi pensait-elle ? Tetra était une fille fragile certes, mais sans peur ! Bon, il lui est déjà arrivé d'avoir peur face au patron de la Team Rocket, c'est vrai, mais qui aurait garder son sang-froid sans même une petite incertitude ? De plus, la présence de son Charmillon la réconforte dans cette discutions. Il était évidant que ni le pokemon, ni sa dresseuse étaient des mangeurs d'hommes. Alors la phrase en elle même n'avait pas vraiment de sens.

Les personnes de la haute société sont tous les mêmes. Ne font aucun effort et on tous sur un plateau. Ils font des réceptions pour se prouver mutuellement qu'ils sont capable de bien des choses. Mais tous cela, n'est que superficielle pour la jeune fille. L'argent était certes une grande chose, mais pas au point de s'en servir quand bon lui semble. Les personnes riches sont horrible, mais moins que leurs enfants. Voyant que la blonde ne lui répondait toujours pas, elle sorti un billet de 100 Pokedollars.

_ J'ai de l'argent si vous voulez...

...Gardez votre argent pourri !

D'un revers de la main, la jeune fille fit reculer le billet. Ceux-ci était rien d'autre qu'un refus catégorique. Jamais, jamais elle ne se ferra acheter par une gosse de riches ou encore par une riche elle même ! Ses yeux étaient remplis de colères envers cette fille... Elle avait toujours tous eu, alors que la blonde non ! Cette fille au cheveux vert n'était remplis que de pure égoïsme... Mais Tetra n'était rien d'autre que jalouse... Elle a toujours du travailler pour aidée sa mère... Alors que l'autre non...

Qui êtes vous pour parlez ainsi ? La nouvelle Miss Pokemon ? Dois-je vous faire une révérence pour vous dire bonjours ? Ou alors, me mettre à genou dans la boue ! Je suis certaines que vous pensez que c'est bien là ma place !

Elle regardait directement dans les yeux la demoiselle installer en amazone sur son Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:47
Voyant la gardienne toujours muette la jeune fille lui tendit un billet de 100 pokédollards, après tout peut-etre était-elle dure en affaire et ne parlerait pas sans.. Un petit effort disons...
Quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit la blonde refuser grossièrement l'argent, Tina était tellement stupéfaite qu'elle en laissa tomber son billet laissant échapper un :

- Hein ? D'incrédulité.

En effet la jeune fille s'attendait à toutes réactions, meme les plus farfelues mais certainement pas à celle la. Il y avait quelque chose de bizzare, les gardiennes ne refusaient jamais les pourboires au contraire c'était même presque normal de leur donner un petit extra en échange de leurs services. Peut-être c'était-elle trompée ? Peut-etre que cette blonde n'était en aucun cas gardienne de quoi que ce soit mais une dresseuse tout comme elle. Quoi qu'il en soit il était inutile de répliquer grossièrement, elle aurait très bien pu expliquer la situation calmement ainsi la fille du boss de serait excusé de sa méprise rien de plus. A cela la jeune fille fronça les sourcils tout en reprenant dignement son billet, il servira à quelqu'un d'autre. A vrai dire Tina était loin d'etre la petite fille riche modèle, en effet cette dernière avait du mal à prendre sur soit lorsque la situation lui échappait. Dans le cas présent elle n'avait plus du tout envie d'etre gentille et aimable comme le lui aurait indiquer "le manuel de la jolie petite fille de bonne famille " dans cette situation.
Pendant que la colère commença peu à peu à monter en elle, la fille au charmillon continua à cracher son venin. En fille intelligente, Tina compris de suite à qui elle avait à faire : "une ennemie des riches " comme elle avait l'habitude de les appeller. La plus part du temps ces personnes se disaient detester l'argent,n' hésitant pas à rabaisser tous gens fortunés lorsqu'ils en ont l'occasion, cependant il s'agissait bien souvent plus de jalousie que de haine à proprement parler. La fille aux cheveux verts ignorait la nature des épreuves plus ou moins douloureuse que son interlocutrice avait traversé, et à vrai dire elle n'en avait rien à faire. Les pauvres la faisaient bien rire, ils s'imaginaient toujours que l'argent faisait le bonheur alors qu'il n'en était rien, oui elle était riche, très riche meme, cependant c'était aussi à cause de cela qu'elle n'avait jamais vraiment rien partagé avec ses parents, qui l'avaient abandonnée et délaissée à cause de leur travail. Pour Tina, l'argent ne constiuait donc qu'une simple consolation pour etre moins malheureux.

Après cela la fille du leader de la Team Rocket descendit de sa monture puis se dirigea vers la petite blonde avec toujours autant d'allure, cependant il y avait à present un petit je ne sais quoi de chef de gang dans ses yeux, la fibre paternel surement ?

_ Et toi pour qui tu te prends ? Pour la pauvre petite fille luttant contre le capitalisme ? Sache qu'on n'aggresse pas les inconnus quand on a un peu de savoir vivre. Mais t'inquietes pas j'ai compris tu n'es qu'une sale petite envieuse qui veut se la jouer mère Thérésa, cependant je me contrefiche de ce que tu penses alors écrase !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:48
Parfait ! La jeune Tetra venait de réussir un coup de maître ! En effet, non pas satisfait de l'avoir fait descendre de son Pokemon, elle avait également réussis à la rabaisser à son niveau. Ainsi, la fille de riche venait non seulement de perdre son langage de princesse mais aussi d'adopter celui d'une simple paysanne !

Quand même quel vulgarité dans sa manière d'être, mais Tetra ressentit quand même de la peur. Mais une peur qu'elle avait déjà du affronter par le passé et même il n'y a pas si longtemps que cela. C'était dans la ville même d'Azuria, dans un des nombreux grand centre de shooping, la nuit avant même de rencontrer le jeune Abel. Si seulement, les deux filles savaient le nombre de point de commun qui les rassemblait. Mais elle ne faisaient attention qu'à leur différence social.

La jeune Tetra ne voulait qu'une chose et c'était de donné une bonne leçons à cette fille. Ainsi, elle verra la qui des deux devraient "écraser" l'autre ! Mais se battre devant une propriété est-il vraiment convenable ? Enfin, passons se détail. Et question d'agressivement, la blonde n'avait que simplement lever la voie, ainsi que donné quelque supposition.

Vous êtes loin de votre ville de riche ! Et je vous lance un défis ! Votre Rhinocorne contre mon Charmillon !

Elle montra l'un après l'autre les Pokemons. Charmillon commença à battre des ailes, signe que l'idée d'un match Pokemon était une meilleurs idée qu'une disputes. Les ailes du Pokemon sont si belle à regarder qu'on pourrait y passer des heures.

Alors, on a peur ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:20
Cette fois Tina était vraiment énervée, de quel droit cette fille se permettait-elle de la juger ? Elle n'avait jamais eut de mauvaises intentions à son égard et ce n'était pas de sa faute si les circonstances avaient fait qu'elle l'ai prise pour une domestique.
De plus cette fille semblait avoir un caractère tout à fait détestable, arrogante, toujours en train de brailler , avec un eternel besoin de reconnaissance. Elle lui faisait étrangement penser à quelqu'un mais impossible de mettre le doigt sur le nom de cette personne, pourtant elle était sure de très bien la connaitre ... Quoi qu'il en soit cette attitude si discriminatoire lui donna envie d'en découdre avec cette fille tout droit sortie de sa cambrousse.
Toutefois ce fut la blonde qui fut le plus rapide à ce petit jeu. En effet, cette dernière lui lança un défi, il s'agissait d'un combat pokémon, son rhinocorne devrait combattre son charmillon, qu'a cela ne tienne ! Tina se retourna vers son pokémon en quete d'approbation, ce qu'il fit immédiatement, Rhinocorne était un pokémon fort et il adorait le montrer pour lui le combat d'avérait etre une belle opportunité, en effet il s'agissait pour lui du premier combat sérieux au quel il allait participer depuis qu'il était devenu le pokémon de Tina. Cependant Giovanni, son ancien propriétaire lui avait déjà appris plus d'un tour.

_ J'accepte ! Dit-elle avec détermination.

Si la jolie blonde avait quelque chose à se prouver, Tina aussi en avait une de son coté, elle devait se montrer digne son père et progresser pour pouvoir un jour affronter sa soeur.
Néanmoins le fait de se faire vouvoyer alors qu'elle l'avait tutoyer l'amusa énormement, la paysanne qui éssayait de ne mettre à son niveau... Tu parles ! La fille du boss ne comprennait vraiment pas l'engouement des gens pour l'argent, mieux vallait-il etre moins riche et être entouré des personnes qu'on aime...Enfin bref, de toutes façon cela n'était pas le sujet.

_ Moi ? Peur de quoi ? De toi ? Allez arretes de plaisanter et passons aux choses sérieuses si tu veux bien !
La demoiselle aux cheveux verts ne put s'empecher de réprimer un rire moqueur. Qui croyait-elle impréssioner avec son charmillon ? Elle savait bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et était bien placer pour le savoir, après tout n'avait-elle pas la version aquatique du pokémon papillon ? Cependant elle avait les yeux en face des trous elle savait très bien qu'elle n'impressionerait personne, du moins au premier abord avec son ecayon aussi redoutable qu'il soit. Décidement cette fille avait tout de la compléxée...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptySam 9 Oct 2010 - 14:14
J'accepte ! Dit-elle avec détermination.

Je n'en attendais pas moins d'une fille de riche !, elle pointa son doigt vers la jeune fille avant de reprendre la parole. Charmillon à toi de jouer !

L'insecte qui se trouvait jusqu'à maintenant percher tranquillement sur la tête de sa coordinatrice, fit quelque mouvement d'ailes avant de faire face au combat. Ainsi, le combat du jour allait voir s'affronter un type sol et roche contre un type vol et insecte. Il est clair que l'avantage n'était pas sur pour la jeune fille, mais elle ne savourait pas vaincu, pas après avoir remporter le ruban SoulSilver.

Parlons justement de ce Ruban. Depuis le jour ou elle a remporter ce fameux concours, la jeune fille n'arrête pas de se prendre pour la meilleurs. Alors vous pouvez me croire que quand je vous dis qu'une bonne défaite lui ferrais pas de mal.

Une fois que les deux filles étaient enfin en position le combat allait commençais. Il ne fessait aucun doute que la jeune Tetra allait tout donner pour gagner cette rencontre. D'ailleurs, elle n'allait pas attendre !

Charmillon Charge !

Le petit papillon accéléra le mouvement de ses ailes avant de cogner de toute ses forces contre la peau dure et solide du Rhinocorne. Nul de doute que les attaques physiques comme Charge auront peut d'impacts sur l'ennemi.

Mince...Tornade !

Charge, puis Tornade. Que peut-elle bien avoir en tête ? En plus, là encore son ennemi ne reçut que très peu voir pas du tout de dommage. Elle pris une grande bouffe d'air avant de regardais la jeune Tina.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:47
La petite blonde fit encore une allusion au fait qu'elle n'était qu'une fille de riche tout en mimant un geste grotesquement théatral. Tina commençait sérieusement à se lasser de ces remontrances qu'elle n'eut même pas envie d'y répondre. Elle comptait bien lui prouver que l'on pouvait effectivement etre une" fille de riche" comme elle se plaisait à le lui rappeler si gentillement et etre tout aussi forte.
Son adversaire fit alors appel à son charmillon, puisqu'il en était ainsi Tina appella Rhinocorne qui tout comme le pokémon insecte était déjà hors de sa pokéball.

Le combat commença alors, ce fut la fille aux cheveux couleur blé qui passa à l'offensive la première. Le charmillon chargea à plusieurs reprise le pokémon de roche, cependant l'attaque en elle même était loin d'être une reussite, d'autant plus lorsqu'on savait que les attaques de type normal étaient peu efficaces face aux types roche.
Grace à son agilité Charmillon enchaina avec une attaque tornade, une rafale de vent s'abattit alors sur Rhinocorne, heureusement pour lui, comme pour la première fois son type et son poids ne rendirent l'attaque que peu efficace.

A ce moment là Tina lança un regard étonné à son adversaire. Etait-elle aussi inexpérimentée que le laissaient transparaitre ses premières attaques ? Dans ce cas elle avait vraiment de l'orgueil mal placé pour s'en prendre à elle de la sorte. Cela dit tout cela lui paraissait tellement gros qu'elle soupçonnait la dresseuse d'élaborer une stratégie.

Quoi qu'il en soit c'était maintenant à elle d'attaquer, et elle comptait bien lui faire rabaisser son caquet.

_ Rhinocorne attaque mimi-queue !

Ce fut alors que l'imposant pokémon commença à remuer de droite à gauche sa petite queue. Une attaque qui j'avoue pouvait paraitre plutot ridicule venant d'un pokémon de ce gabarie, cependant cela permis néanmoins de baisser la défense du charmillon, ainsi elle put attaquer de plus belle dans le but d'infliger un maximum de dégats.

_ Bien, maintenant attaque Koud-Korn !

Le pokémon fonça à pleine vitesse vers son adversaire lui assenant un coup de corne ( comme l'indique le nom de l'attaque) au passage. Il n'y avait pas à dire Rhinocorne était vraiment en pleine forme aujourd'hui, il était surement le plus combatif de ses pokémon et comptait bien le montrer.
De son coté Tina se préparait déjà à la risposte du charmillon, en effet l'attitude de son dresseur l'avait laissée plus que perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:32
Résolution des dégâts!

Charmillon

A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] 267

Insecte/Vol
Niveau 20 à ce moment-là, selon la demande de Tetra
200 pv

La première attaque, de type normal, a un effet réduit sur ce majestueux pokémon de roche, n‘enlevant que neuf pv à l‘adversaire...
La seconde aussi est atténuée sur ce pokémon au double avantage d’être aussi sol! Mais cette faiblesse est compensée par l’affinité du papillon avec ce type, enlevant donc seize points de vies.

Total des résultats de dégâts… Vingt cinq points de vies enlevés.


Rhinocorne
A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] 111
Sol/Roche
Niveau 21
205 pv


Mimi-queue a l’effet d’affaiblir la défense de Charmillon, qui prend donc un malus sur les attaques reçues. Koud’korn, attaque de type normal rendue plus forte par cet affaiblissement, devient bien plus puissante. Elle enlève donc quarante et un pv au lieu des vingt sept initialement prévus. Elle n’est renforcée en revanche aucunement par les types de Rhinocorne.

Total final après les deux attaques:

Charmillon
159/200

Rhinocorne
189/205
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:05
_ Rhinocorne attaque mimi-queue !

Le combat a peine entamer et la jeune fille avait pris une légère avance. Fallait dire aussi que le type de son adversaire n'aidai en rien le petit Charmillon. Le papillon fut discret par cette stupide attaque Mimi-queue, c'est comme si vous voyez un caïd de la Team Rocket faire de la danse classique. On ne peut pas s'empêcher de regarder la sens être mort de rire. Et bien là c'est pareil, lorsque que le corps dur et solide du Rhinocorne, se mit à bouger de droite à gauche, la coordinatrice ne peut contenir son fou rire. Bien entendue cela laissa une ouverture dans la défense de la blonde et de son Pokemon.

_ Bien, maintenant attaque Koud-Korn !

La tête du Rhinocorne avait la particularité d'avoir une forme rectangulaire, dont au bout on pouvait y trouvait une petite corne. Et bien, c'est au moment même ou cette petite corne s'illumina d'une petite lueur blanche que la coordinatrice ne compris que trop tard hélas la contre attaque. La corne touchait déjà le petit corps fragile du papillon, qui sur l'impacte tomba au sol. Horrifier par la vision, la jeune fille plaqua ses mains sur son vissage, avant de regarder de nouveau la scène. Son Charmillon, venait de reprendre de l'altitude, au moins, il n'avait pas subit de grand dégâts, ses ailes n'étaient que poussiéreuse finalement.

"Tiens bon Charmillon !"

Encourager son Pokemon était certes une bonne chose, mais cela ne suffirait pas à gagner son match. Tetra fermer les yeux afin de mieux réfléchir, elle devait changer sa manière de combattre. Cette dresseuse allait pas tarder à comprendre qu'on ne cherche pas la gagnante du concours SoulSilvers.... Oui, je sais, j'adore rappelait au gens que la jeune blonde à gagner ce concours.

Charmillon Para-Spore !

Les ailes du Pokemon commencèrent à lâcher une fine poudre de couleur oranger. Les petites particules de poussière arrivait sans problème à pénétrer dans la paroi rocheuse du pokemon. Tetra qui avait réouvert les yeux depuis l'ordre, regardait avec attention la scène. Il ne fallait pas faire des actes de désespérer et devait donc attendre que la paralyser face son effet. Elle leva sa tête vers le ciel et fut heureuse de voir qu'il n'y avait pas beaucoup, voir aucun nuage dans le ciel.

"Je vais t'apprendre une chose ma jolie ! Pour les concours, le Pokemon se doit être le plus jolie possible, aussi Charmillon utilise Aurore !"

Ne nous mentons pas, on sait tous qu'il y a de l'arrogance dans le ton de sa voix. Mais la star fut sans aucun doute, les ailes du Pokemon qui s'illuminait de milles feux du à l'absence de nuage dans le ciel. Le temps étant plus que beau l'attaque Aurore allait donc permettre au papillon de retrouver des forces. Et maintenant, qu'allait faire Tina ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:59
Le combat avait bel et bien débuté, pour l'instant c'était Tina qui avait l'avantage. Ce n'était pas pour autant qu'elle comptait se reposer sur ses loriers. En effet elle trouvait l'idée d'avoir fait combattre un charmillon contre un rhinocorne plus que suspecte, elle avait certainement un tour dans son sac.
Le dénouement tant attendu par la fille aux cheveux verts finit enfin par arriver. En effet la petite blonde commanda à son pokémon de lancer une attaque para-spore. Ainsi c'était donc cela qu'elle comptait faire... Bien évidement dans sa situation c'était le mieux à faire. Comme si cela n'était pas suffisant le charmillon lança également une attaque aurore visant à le régénérer. Bien évidement Tina connaissait les effets de cette attaque (plutot défensive) mais elle en ingorait l'entendu et espérait quand meme qu'il ne serait pas trop important. Ceci dit elle ne pouvait en vouloir à son adversaire, elle aurait agit exactement pareil si son pokémon avait eut de telles attaques, elle en était sure, maintenant c'était à elle de ruser et se surpasser afin que le combat ne tourne pas en faveur du pokémon insecte.
Heuresement pour elle, les éléments paraissaient etre en sa faveur, en effet le vent était à contre sens ce qui rendit l'attaque para-spore de Charmillon inéfficace, ce qui lui permis de respirer un peu, car meme si elle ne le montrait pas, la fille du boss était quelque peu stressée. Son dernier combat remontait à sa confrontation avec un certain Abel où elle avait perdu de peu, perdre n'était pas un problème en soit, le vrai problème était que cela c'était déroulé sous les yeux de son père dont elle avait pu entrevoir la deception au travers de son regard. Ce combat était pour elle un moyen de se prouver, et de prouver à cette fille, par la meme occasion, qu'elle n'était pas une simple fille de riche, qu'elle en voulait et ferait tout pour s'améliorer et devenir une grande dresseuse.

_ Je crois que tu parles trop... Dit-elle avec un sourire ironique non mais pour qui se prenait-elle à faire du zèle ?

Ainsi cette fille faisait des concours pokémon. Pour Tina les concours n'étaient qu'un futile dérivé du réel esprit pokémon. Quoi de plus ridicule que de les faire parader, leurs faire faire des attaques dans le vide ? Peut-etre n'était-elle pas assez subtile pour saisir la beauté de cet art et ce qu'elle savait c'était qu'elle 'en avait pas du tout envie.

Tina saisi alors sa chance, l'attaque para-spore ayant pas marché et le pokémon adverse s'étant régénéré, elle devait donc infliger le maximum de dégats en peu de temps, et pour cela elle avait la parade efficace qu'elle avait patiement élaboré avec le pokémon de roche.

_ Rhinocorne attaque furie !

Le pokémon s'avança alors vers Charmillon essayant de lui assener plusieurs coups de cornes succéssifs. Cependant cette attaque n'était pas aussi brutale que la première, ce qui laissait au pokémon insecte la chance de pouvoir esquiver certains coups, cependant la fréquence des coups était rapide et il finit par perdre l'équilibre. Ce fut à ce moment que Tina en profita pour sortir son coup de maitre.

_ Parfait ! Maintenant enchaine avec une attaque écrasement et mets y tout ce que tu as !

*Mais ne le tue pas pour autant ! * pensa-telle.

C'est alors que Rhinocorne rua tel le plus majestueux destrier avant de piétiner le pokémon adverse. Quoi qu'on en dise il était plutot intelligent pour un rhinocorne, après tout cela ne devait pas etre pour rien que son propre père c'était intéréssé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:39
L'attaque para spore porte... Mais Aurore aussi! Et restaure tous les pvs de Charmillon. Peu de dégâts!

Mais... Le mastodonte, non arrêté par la paralysie, put porter ses coups. L'attaque Furie de Rhinocorne porta trois fois. Avec la défense affaiblie, le papillon magnifique reçut pas moins de 28 points de dégâts! Il en est de même pour l'écrasement... 41 points.

Charmillon
131/200
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptySam 6 Nov 2010 - 18:47
_ Je crois que tu parles trop...
Alors tu peux donc pensée par toi-même !

Voilà que maintenant le petit blonde devenais arrogante. En même temps, elle ne voulait pas perdre face à l'autre chevelure verte. Faut dire aussi que la jeune Tina venait de tendre une perche pour que la petite blonde puisse placer facilement sa petite réflexion....La suite ne fut pas du tout agréable. La mademoiselle s'en prit plein la gueule pour une simple réflexion mal placer. Enfin, c'était plutôt son petit Pokemon insecte dont la ressemblance était frappante avec celle des papillons. Charmillon se reçut d'abord une horde de coup de corne. Bien, que la poudre paralysante avait pénétré les trous, la grosse bête arrivait à se mouvoir facilement. Cela n'avait donc pas encore fait ! Mais pas le temps de réfléchir qu'un énorme poids de 115 kg s'abattre sur le corps fragile Charmillon.

Oh, non ! Dis ton truc (Rhinocorne), n'est pas un petit Nournours, alors fait attention !

Tetra en était sur, les gosses de riches sont tous des brutes sans cœur. Même si elle n'as pas souhaiter la mort, du petit Charmillon, enfin la blonde n'étant pas télépathe ne pouvait pas s'en douter. Bref ! Elle était très en colère envers miss verte. Si elle, était un moulin à parole, Tina ne l'était pas.

Tu pense pouvoir m'écraser comme une mouche ? Et bien tu te trompe !

Elle ne laissa pas vraiment le temps à son adversaire de répondre. Elle regarda son charmillon qui avait reprit de la hauteur. Celui-ci semblait encore sonner vis à vis de l'attaque écrasement. Enfin, pas le temps de rêvasser, il est question de montrer à cette pimbêche qui est la meilleurs et ce ne serra pas elle !

Charmillon double Tonrade !

Les ailes de l'insecte balaya une grande masse de courant d'air. Créant ainsi autour du Rhinocorne une véritable tornade. Si elle ne pouvait pas le blesser, elle allait tout simplement lui couper l'axée à de l'air. Ainsi, ce grand truc ne pourra plus respirer ! Elle a voulu tuer son Charmillon, mais c'est elle qui allait perdre son Rhinocorne. Inutile de vous dire, que la blonde était dans une véritable colère, bien plus grande que celle réserver à ce champion de Carmin-sur-mer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:17
-Alors tu peux donc pensée par toi-même !

Alala… Si elle continuait comme ça, le combat pokémon prendrait bientôt fin pour faire place à un autre combat… Tina était plutôt du genre calme, elle prenait les choses avec détachement mais il ne fallait pas la chercher non plus, elle n’allait pas se laisser faire par une écervelée, non mais ! Le seul regret de la jeune fille était qu’en ce moment c’était le pauvre papillon qui payait pour les paroles de sa maitresse, après tout lui il n’avait rien demandé.
Chose qui lui déplaisait aussi, elle avait appelé son Rhinocorne « truc » ! Non seulement elle manquait de respect à elle mais aussi à son pokémon. Ce fut alors que Tina lui répondit sur un ton pseudo ironique auquel on s’adresse à des enfants en bas âge :


_ C’est un Rhinocorne, au moins tu vois tu apprends des choses !

Il n’y avait pas de doutes Tina la prenait vraiment pour une imbécile, par ailleurs la fille du boss ne put s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire. Cette blonde se montrait tellement hautaine envers elle, pourquoi faire des efforts ? A présent la guère était déclarée.

Le charmillon lança alors une attaque double tornade en guise de réponse à la précédente attaque de Rhinocorne. Cette attaque était puissante, grâce à ses années passée à l’école de pokemon de Jadielle, Tina compris quel était le véritable but de cette attaque, bien entendu on n’apprenait pas à tuer les Pokémons mais les professeurs mettaient souvent en garde les élèves sur les choses à ne pas faire, et cela en faisait parti. Si elle avait été raisonnable Tina aurait rappelé illico son pokémon, mais malheureusement elle n’était pas raisonnable,et elle ne voulait surtout pas montrer de signes de faiblesse.

_ Courage Rhinocorne résiste !


Ce que faisait Tina était risqué, cependant elle avait confiance en son pokémon, il était de loin le plus combatif de son équipe. Cependant s’il s’avérait que ce dernier flancherait elle le rappellerait, après tout un stupide combat contre une hystérique ne valait pas la peine de perdre un compagnon.
Finalement l’attaque se passa sans que le pokémon ne tombe dans les pommes ou quoi que ce soit, certes il paraissait sonné mais semblait encore vouloir combattre.


C’était maintenant à Tina de jouer, l’attaque para-spore n’avait eut aucun effet le tour précédent, n’en demeurait pas moins que le pokémon de roche pouvait encore subir les effets de cette attaque, la jeune fille devait donc penser intelligemment.

_ Maintenant attaque Koud-Korn puis enchaine avec Furie !


Tina croisait les doigts pour que l’attaque marche, elle ne voulait pas perdre contre cette pimbèche blonde, surement pas.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:13
Points de vie de Rhinocorne après résolution des attaques:
157/205

Seul le Koud'korn passe, Charmillon reçoit 27 points de dégâts.

Charmillon
104/200
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:56
_ C’est un Rhinocorne, au moins tu vois tu apprends des choses !
"Ne fait pas la fier parce que tu connais le nom de ton Pokemon ! De plus, je le connais aussi grâce à mon Pokedex et non par toi… Alors inutile de faire ton intéressante avec moi !"

La blonde ne se doutait pas que ses propos pouvaient véritablement blesser son interlocutrice. Mais pour l'heure, avant de penser à cogner du point sur la table, mieux fallait penser à la situation de son Pokemon non ? Après tout, un combat entre dresseur se fait toujours par l'intermédiaire des créatures. D'ailleurs, pourquoi se sont les Pokemon qui doivent toujours régler le problème des humains... Décidément, c'était injuste.

*Mince, le spore pourrait partir !*

Pourquoi avoir penser à cela ? Tout simplement du au fait que les attaques tornades pouvaient avoir un effet secondaire en plus d'infliger des dégâts. Il est connu que les particules de poussières s'envole lors d'un courant d'airs. Mais visiblement, aucune particule de couleurs orange se mélangeaient avec la Tornade qui entourait la chose. D'ailleurs, la jeune Tetra eu le souvenir de son Ouisticram sur le point de succomber à ses blessures...

_ Courage Rhinocorne résiste !

Il eu comme un dé clique dans l'esprit de la jeune coordinatrice. Du plus profond de son être elle aurait aimée stopper son attaque, mais aucun son ne sortie de sa grande bouche à vent. Elle regarda son charmillon, puis le Rhinocorne qui tenait avec difficulté l'attaque de la jeune fille. Mais qu'était-elle entrain de faire, ce n'était pas elle cela ! Elle se laissait trop emporter par le combat... Alors que son véritable adversaire c'était elle !

_ Maintenant attaque Koud-Korn puis enchaine avec Furie !

L'insecte se reçut une nouvelle attaque Koud-Korn, une fois que la boule de roc sur patte réussi à se libère de sa prison d'air. Au moment, ou il allait frapper de nouveau avec une Furie, on put voir comme des éclaires jaune le stopper, le Para-Spore fessait enfin effet. Mais à quel prix. "Charmillon ! ", on pouvait à s'attendre à une contre attaque des plus rapide, mais ce ne faut le cas. "Reviens !", un vaisseaux lumineux rouge entoura le Pokemon avant de l'aspirer dans la sphère que la jeune fille tenait en main. Une fois, son Pokemon en sécurité, elle se laissa tomber au sol avant de fondre en sanglot.

"Je...snifff....Je...Suis...snif... d-d-dessoler...Sniff..."

Que se passait-il ? Pourquoi a telle mi fin au combat ? Comment va réagir Tina au changement soudain de la jeune blonde ? Pour le savoir, ne manquer pas le prochain poste de la fille de Giovanni ! D'ailleurs, quand la blonde apprendra telle un information aussi important ? Aller Tina, tu as les cartes en mains et une fille qui pleures sur les bras, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptySam 13 Nov 2010 - 21:24
Bien évidement Tina se doutait, ou du moins espérait que la petite blonde connaisse le nom de son pokémon, elle avait simplement dit ceci pour l’enquiquiner. Par ailleurs la jeune fille lui avait tendu une autre perche, en effet Tina aurait bien voulu lui dire qu’elle, elle n’avait pas besoin d’un stupide pokédex pour connaitre les noms des Pokémons. Il était vrai que pas tout le monde ne pouvait se vanter d’avoir finit première de la célèbre école de Jadielle et pourquoi serait-elle restée silencieuse après tout la blonde ne se gênait pas pour lui envoyer des piques, pourquoi n‘en ferait elle pas autant ? Toutefois la fille aux cheveux verts jugea plus utile de rester concentré sur son combat au lieu de commencer à rabaisser son adversaire par simple esprit de « vengeance », elle voulait à tout prix gagner et montrer ce dont elle était capable à cette gamine.

Par la suite la fille de Giovanni avait commandé à son pokémon d’attaquer, elle avait cependant de gros doutes sur la capacité du Rhinocorne dans la réalisation de ces attaques, n’oublions pas que le pokémon de roche avait été paralysé par le charmillon. Cependant elle avait une entière confiance en lui et savait qu’il ferait tout pour pouvoir porter les attaques.
Comme elle avait espéré Rhinocorne réussit avec succès l’attaque Koud-Korn, sa combativité lui avait permis de se libérer temporairement des spores, néanmoins le pokémon ne parvint pas à renouveler ce même exploit pour effectuer l’attaque Furie.
Lorsque Tina vit les éclairs jaunes le stopper, cette dernière ne put s’empêcher de grimacer, elle avait tout ses chances de remporter le match mais la paralysie du pokémon présentait un grand obstacle quant à cette éventuelle victoire.

"Ne fait pas la fier parce que tu connais le nom de ton Pokemon ! De plus, je le connais aussi grâce à mon Pokedex et non par toi… Alors inutile de faire ton intéressante avec moi !"

Alors qu’elle s’attendait à ce que son adversaire riposte, cette dernière contre toute attente rappela Charmillon pour fondre en larmes après. Le moins qu’on puisse dire était que Tina était plus que surprise par cette attitude qui mettait donc un thermes au combat. Il lui fallut par ailleurs plusieurs seconde avant de réaliser ce qu’il se passait. En effet la blondinette avait une réelle rage de se battre, pourquoi avait-elle tout arrêté ? Pourquoi pleurait-elle ? Avait-elle eut peur ? Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir.

"Je...snifff....Je...Suis...snif... d-d-dessoler...Sniff..."

_ Euuh reviens Rhinocorne… murmura-t-elle.

Tina s’approcha alors prudemment de la jeune fille, prudemment car elle ne voulait qu’elle l’envoi promené comme elle l’avait avant le combat. Dans ce cas il était certain qu’elle partirait la laissant pleurer seule dans cet endroit reculé et tanpi pour elle.
Une fois arrivée à son niveau Tina s’agenouilla mettant une main sur l’épaule de la petite blonde.

_ Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu pleures ? Tu t’en sortais plutôt pas mal.
Dit-elle toujours abasourdie.

En temps normal la fille du boss l’aurait méprisé tout comme cette fille l’avait fait envers elle, mais ce changement brutal l’interloquait trop de plus elle appréciait les gens qui avaient une certaine combativité en eux ce qui était plutôt rare de nos jours et cette fille en faisait partit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:46
Pourquoi avait-elle dépassait ses limites ? Elle n'aurai jamais penser à attaquer ainsi un Pokemon avant. Pourtant, elle n'as du tout commencer son travaille pour la Team Rocket. A savoir retrouver sa fille ainée Chocolate. Mais passons ce détails. Elle avait fait une chose qu'il lui fessait trop mal au cœur. Elle aurait pu tuer se Rhinocorne et tous cela pour une haine qui la demoiselle en vert ne méritait peut être pas. Maintenant elle était là, à pleurer sur elle même. Jamais, au grand jamais elle ne l'aurait fait !

_ Euuh reviens Rhinocorne…

Bien qu'un murmure parmi les sanglots de la blonde, l'ordre était tout aussi perceptible que le bruits des branches du au vent. Visiblement, Tina ne comprenait pas bien la jeune fille et pour cause. Tetra elle-même ne se reconnaissait plus et cela lui fessait peur. Elle n'as jamais était doué pour les changements, et, encore plus quand ses son caractère qui est en jeux. Son adversaire, non la dresseuse posa une main compatissante sur l'épaule de la coordinatrice. Cherchant à la réconforter avec des mots doux.

_ Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu pleures ? Tu t’en sortais plutôt pas mal.
"Merci..Sniff....Désole...Snifff..."

Elle se leva brusquement et commença à partir en courant. Courir comme pour fuir cette personne qu'elle commençait à devenir. Laissant la jeune Tina derrière. Elle reconnu le fleuve ou la mocheté, à savoir Barpau, décida de rejoindre de son plein grès l'équipe de la jeune coordinatrice. Mais cela n'était pas suffisant et devait courir encore plus ! Toujours plus loin, comme si elle voulait perdre son souffle de vie. Elle ne tarda pas à arrivé à la plage ou elle fit la connaissance du jeune Abel et de la petite boule rose de Rondoudou. Là encore elle était cette jeune coordinatrice qui n'avait pas gagner le moindre Ruban. Et si, le Ruban SoulSilver en était pour quelque chose ? Non cette idée était absurde. Finalement, elle repris sa course vers la fille et le centre Pokemon. Son souffle court, toujours en larme. Les dresseurs la regardait comme inquiet. Nul le temps de lui demander si tout allait bien, qu'elle se réfugia dans l'une des chambre pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:51
[désolée c'est court mais j'avais pas d'inspi^^]

Tina eut à peine le temps de lui parler que la fille partit en courant toujours en pleurant. La fille du boss aurait bien voulu la rattraper mais à quoi bon ? Elle avait peut être envie d’être seule ? De plus si on prenait en compte ses discours et son comportement, elle paraissait un peu perturbée, après tout elle était peut être tout simplement folle ?. Cependant elle était forcée de constater que cette petite l’intriguait assez, peut être un jour se reverraient t- elles et auraient l’occasion d’avoir une vraie conversation, ainsi elle pourrait lui expliquer pourquoi elle avait mis fin au combat, mais bon il ne fallait pas trop rêver, le monde était vaste par conséquent les chances de recroiser une inconnue dont on ne connait même pas le nom étaient assez minces.

Comme à son habitude Tina choisit de sortir de ses rêveries afin de se concentrer sur des choses concrètes. Elle devait dans un premier temps soigner son pauvre Rhinocorne qui avait remarquablement bien combattu, même en dépit de sa paralysie. Une fois cela fait, elle se dirigerait vers Argenta où elle affronterait le champion de la ville pour récolter son premier badge, c’était le premier pas à franchir pour être une dresseuse de renom et pouvoir affronter sa sœur, la championne de l’arène de Jadielle.
La jeune fille tourna donc les talons, oubliant ce pourquoi elle s’était rendue ici, et avança vers sa destinée.

[The end]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
MessageSujet: Re: A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]   A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]
» Un peu de détente avant le grand saut [capture, puis PV Richard]
» Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]
» Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]
» Capture sous un couché de soleil [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: