Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptySam 13 Mar 2010 - 18:38
    " Maquillage ?
    - Ok! C'est ok Mina !
    - Parfait, les cadreurs sont à l'heure ?
    - Ils sont tous prêts , ne manque plus que le commentateur !
    - Audience dans 4...3"

    Jamais la sortie de la forêt de Jade n'avait connu une telle agitation. Des caméramans, un dressing, des maquilleuses à la pelle, un vieux PDG au cigare pestilentiel, et au milieu de tout cela une Mina plus blonde que jamais, son habituel tailleur de femme d'affaire troqué pour un pantalon baggy large et un tshirt noir près du corps. Béret de conducteur de taxi, mitaines en cuir pour se protéger et ceinture chargée de ses trois pokéballs, elle était fin prête à commencer la nouvelle émission de télé réalité nommée "Vis ma vie de ... dresseur !" Elle petite fille toujours choyée allait pouvoir se faire un nom en conquérant à la sueur de son front les différents badge de la ligue de Kanto. Elle était fin prête à graver son nom dans le Panthéon des dresseurs, ils n'avaient plus qu'à bien se tenir.

    " En scène! "

    La caméra alluma son voyant rouge, signe qu'elle était lancée. Mina releva ses manches et fit une pirouette avant de se placer face à la caméra, avoir le sens du spectacle était toujours le plus important lors de ce genre de scéances, après viendrait l'interview, cette émission allait faire un carton.

    "Bonjour ! Aujourd'hui je me trouve du côté de la ville d'Argenta où se trouve le premier champion que j'aurai à combattre, le redoutable Pierre, champion de type Roche. Je pourrais utiliser ma seule équipe pokémon que j'ai soigneusement élevée jusqu'à présent, mais je trouve que c'est trop facile, alors aujourd'hui je vous montrerai en direct une capture ! J'espère pouvoir avoir un petit compagnon qui m'accompagnera lors de mon aventure!"

    Mina eut un rire cristallin et appuya sur son chapeau pour l'enfoncer sur sa tête avant de se tourner et d'avancer d'un pas conquérant dans les hautes herbes, c'était parti. L'équipe retenait son souffle, sur quoi allait-elle tomber? Ce pokémon déterminerait l'avenir de toute l'émission, c'était obligatoire qu'il soit exceptionnel !

    "Regardez Mina là-bas ! Quelque chose bouge!
    - C'est parfait ! Ponytaaaa! A toi de jouer!"

    Et dans un lancer gracieux, elle envoya sa pokéball voleter à quelques mètres, la caméra fit un zoom sur son envolée lente et calculée, puis, lorsque dans un rayon rouge vif Ponyta en sortit, des "oooh!" et de "aaah!" puis des applaudissements se firent entendre.

    "Ponyta, montre un peu la puissance de feu à ton futur compagnon ! Attaque avec Flammèche!"

    Quel petit pokémon se cachait donc derrière ces herbes hautes? Serait-il à la hauteur des exigences de Mina? Est-ce que la série aurait du succès? Serait-il un pokémon qui l'aiderait dans sa conquête des badges?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptySam 13 Mar 2010 - 23:30
Ce matin, le jour s’était levé sur une nouvelle aventure et allait marquer le début d’une nouvelle légende du monde Pokémon, ou du moins c’est ce que s’imaginait notre petit monstre de poche qui était devenu assez âgé pour quitter le repère familiale, Nidoran l’explorateur et ses (futurs) exploits allait révolutionner tout l’histoire de l’exploration jusqu’à présent connu, il serait le plus doué, le plus aimé, le plus adoré de tout les Pokémons de la terre, plus connu même que les Pokémons légendaires… Un grognement derrière lui le remmena à la réalité, sa mère une puissante Nidoqueen trouvait que son petit passait beaucoup trop de temps à rêver plutôt que d’agir, ses deux sœurs elle était déjà bien loin, alors que lui n’avait pas encore parcouru que quelques mètres ridicules. Mais après tout une star se devait de songer à son avenir avant tout, et il rattraperait très vite ces deux chipies qui avaient rythmé son enfance par leur bêtises, les trois terreurs bleus comme on les nommaient dans les alentour, toujours à embêter les plus vieux, et à tenter de sauver les plus jeunes… A vous venez juste de réagir ? Effectivement j’ai bien dis que tout les trois étaient bleus, et que le petit Nidoran que nous suivions était un mâle, chose étrange ? Bien sûr car
notre chère petite bestiole a une particularité : il est Shiney ! Et adopte par conséquent une couleur bien différente de la normale, il est bleu !

Notre petite star, avait déjà bien marché quand elle entendit un boucan digne des plus grands Brouhabam, une humaine, comme on les nommait dans la forêt était en train de s’exciter devant… devant une boîte qui capture les mouvement, le (deuxième) plus grand rêve de Nidoran venait de se réaliser, il allait passé dans la boîte qui parle et tout les Pokémons du monde entier le connaîtrait au moins de vue, avant qu’il ne se forge une réputation, en plus le zomme qui tenait la boîte s’approchait de lui… en même temps que cette grande humaine, il fallait dire qu’elle était plutôt pas mal, vu d’en bas… Le Pokémon rougit et s’en voulut d’avoir penser à ça. Aussitôt il se ressaisit et tenta de se rapprocher du zomme à la boîte…

"Regardez Mina là-bas ! Quelque chose bouge! "

Et mince, il s’était fait griller en beauté, et la blonde avait l’air agressive par-dessus le marché, un Pokémon de type feu dont il n’avait jamais entendu parler allait être son adversaire… Argghh !!! Ce tricheur il allait lancer une attaque de feu en traître, sans même prévenir, bon la blonde avait tout de même crier assez fort pour prévenir la forêt entière, mais bon, il ne faut pas contredire une star… Plus qu’une solution, devenant d’un coup plus agile, le petit Pokémon usa de son attaque Double-pied pour effectuer un premier saut, le faisant atterrir sur l’objectif de la caméra, puis un deuxième derrière l’équipe de tournage qui n’eut plus qu’à se faire griller sur place par l’attaque Flammèche. Retombant gracieusement Nidoran esquissa un sourire.

Règles du combat :
-Changement de Pokémon interdit
-Objet interdit
-Deux attaques par tour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:00
    L'excitation de Mina était à son comble, oh, que c'était drôle de partir à la chasse aux pokémon ! Surtout quand ceux-ci s'avéraient difficiles d'accès et surtout coriaces au combat, d'autant que ce petit Nidoran n'avait pas été totalement passif, elle n'avait vu passer qu'un éclair bleu et son caméraman tombé. Pas de panique ! Ponyta s'était simplement vexée et avait immédiatement arrêté de combattre, quelle diva celle-là alors! Mina était plutôt enjouée, et alors que l'équipe de tournage s'arrangeait pour trouver un troisième caméraman le second qui n'avait pas quitté la scène des yeux (et qui était à moitié hilare) applaudissait la bravoure de ce petit pokémon bleu. Après s'être assurée que son caméraman allait bien, notre jeune journaliste se tourna vers l'espace que laissait la haie d'honneur des membres de son équipe.

    "Alors ça, je ne m'y attendais pas."

    Tout seul à quelques mètres, le petit Nidoran semblait tout fier de sa victoire sur le malheureux caméraman qui ramassait lentement les morceaux. Mina applaudissait comme une petite fille ce si petit être qui ici aparaissait comme un saint dans la lumière du soleil. Les rayons de l'astre accrochaient sur sa peau rugueuse une multitude d'étoiles, et Mina qui avait étudié quand même rappelons-le eut un petit cri hystérique en découvrant que ce Nidoran n'était non pas une fille comme elle s'y attendait. C'était un pokémon rarissime, un pokémon Shiney tout ce qu'il y avait de plus Nidoran mâle et bleu.

    "Filme filme ! Zoom sur lui" La caméra fit un zoom sur les fesses de Mina, puis tourna son objectif vers le petit pokémon qui semblait attendre on ne savait quoi. Alors que l'équipe de production s'éloignait pour ne pas encore subir des attaques inopinées de cette petite teigne (ils devaient déjà remplacer un objectif) Mina fit un clin d'œil à Ponyta.

    "Allez Ponyta ne te laisse pas froisser pour si peu ! Montre-lui un peu ce que tu vaux ! Ecrase-le puis lance une attaque Roue de Feu !"

    Un code assez simple que Mina avait élaboré avec ses pokémon, celui de dire les choses sans en avoir l'air. "Ecrase-le" revient bien sûr à l'attaque écrasement. Elle copiait en fait une championne de coordination, une magnifique jeune femme qu'elle avait admirée lorsqu'elle était gosse, et qui demandait souvent à son Helledelle de se montrer "Cruelle" (Cru-aile). Après avoir bien vérifié que les caméra la suivaient, Ponyta s'élança sabots en avant pour s'abattre comme un coup de Tonnerre sur le pauvre petit Nidoran mâle. La partie commençait vraiment maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:32
Qu'est-ce que c'était drôle de voir ces drôles de personnes en train de s'agiter comme des Léviator en pleine attaque Dracorage, il n'arrêtait pas de gesticuler,crier et de sautiller dans tout les sens. La blonde en particulier était marrante à applaudir comme un Otaria, à croire qu'elle avait été possédé. A cette idée, le petit Pokémon eut la prudence de vérifier si un Hypnomade ne traînait pas par là, il fallait dire qu'il n'aimait pas vraiment ce sournois Pokémon qui usait de ses pouvoirs, pour jouer avec les autres, comme si ils étaient de simple poupée. Le poney à crinière de feu reçu une nouvelle fois un ordre de sa dresseuse, et la cible malheureuse était une fois de plus lui... Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait cette humaine, il savait qu'il avait toujours eut un succès auprès des filles, mais là cela dépassait tout quand même !

Trop occupé à réfléchir sur son aura de séduction, il n'eut pas l'occasion de renouvelé sa tactique d'esquive, et deux sabots qui lui parurent plus gros que le dard d'un Dardagnan adulte s'abattirent de plein fouet sur lui, l'écrasant contre le sol. Le pauvre petit Pokémon en eut le souffle coupé. Mais son adversaire n'allait pas le laisser récupérer pour si peu, aussitôt après Ponyta intensifia les flammes de sa crinière et de sa queue, et chargea Nidoran avec toute sa puissance. Celui-ci toujours sous le choc ne pu qu'encaisser la puissante attaque.

Envoyer à quelques mètre seulement, le Pokémon de couleur étrange se rendit compte juste à ce moment que son assaillant était deux fois plus grand que lui, comment allait-il faire pour battre un géant pareil... Et puis encore, ce n'était pas vraiment le temps de se démotiver, surtout devant les caméras. ignorant tout d'abord Mina et son Pokémon, le Pokémon haut comme trois baies Pemo s'avança vers la caméra et ajouta quelques mots.

"Je tiens à dédier ce combat à toutes mes fans du monde entier, pour l'instant je n'ai pas encore de base secrète mais en passant votre lettre par la poste Bekipan, ceux-ci devraient réussir à me trouver"

Chez les humains, personnes n'avait pu comprendre l'étrange message, mais à fond dans son discours, Nidoran lâcha un clin d'œil qui se voulait séducteur. Il allait falloir reprendre le combat en main, Nidoran sauta en direction du Ponyta et lui envoya un Koud'korne bien placé qui fit flanchir son adversaire. La petite créature n'eut qu'à effectuer une vrille pour se retrouver au dessus de son adversaire et lui lacérer le dos avec ça plus puissante attaque, ses griffes devinrent spectrales, s'allongèrent dans un halo violacet, le coup fut porté à la vitesse d'une guillotine et toujours avec la classe d'une star.

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] 77
[2(22/100*65)=28,6]
[2(22/100*70=30,8]
[Pv : 90,6/150]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] 32
[2(24/100*65)=31,2]
[2(24/100*60)*2=43,2]
[Pv : 75,6/150]



Dernière édition par Jenny[PNJ] le Mer 7 Juil 2010 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyDim 11 Avr 2010 - 8:28
    L'équipe de tournage était vraiment bon public. Elle frémissait lorsque Nidoran contre-attaquait, se taisait, frémissant d'excitation quand Ponyta avait le dessus, il n'y avait que Mina pour garder tout son sérieux et mener ce combat d'une main de maître. Lorsqu'elle vit le Nidoran voler un peu plus loin elle saisit une pokéball au fond de sa poche, mais à peine eut-elle l'idée de capturer directement ce petit être qu'il chargea de sa corne son pokémon avant de venir lacérer la fourrure de Ponyta. Mina écarquilla les yeux et se mordit la lèvre. Ça, ça ne sentait pas bon. Ponyta était en quelques sortes son égo à elle mis à nu et dans sa forme la plus sauvage et vengeresse. Autrement dit, couplez cela à sa volonté de toujours être au top de la forme, et aux griffures plutôt vilaines du Nidoran, et la catastrophe couve.

    "Ponyta... lance l'attaque..."

    Le petit poney de feu cracha une longue gerbe de flammes par ses naseaux, non pas pour toucher l'adversaire mais pour le prévenir de ce qui l'attendait. Mina serra les poings et déglutit en faisant signe aux autres de reculer.

    "PONYTA, lance mimi-queue puis écrase-le une seconde fois!"

    Lance une mimi-queue dans l'état où elle était? Il ne fallait pas rêver. Le poney de flammes poussa un rugissement menaçant pour prévenir l'attaque une seconde fois, et avant que Mina ne puisse s'en apercevoir avait foncé sur le Nidoran, l'écrabouillant sous ses sabots avant de tourner sur elle-même en fouettant de sa queue enflammée l'air tout autours d'elle. Whoa, Ponyta n'était pas vraiment apte à écouter la moindre remarque, pire encore, elle était dans un tel état de folie qu'elle désobéissait et décuplait ses forces pour toucher à tous prix celui qui lui avait lacéré le dos.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:38
Mais il fallait qu’elle se calme la milady ! Et il ne fallait pas non plus qu’elle ne se fasse d’illusion, c’était lui le plus fort et malgrès tout ce qu’elle pouvait tenter de faire pour reprendre l’avantage, il n’y aurait aucune autre échappatoire que sa défaite inéluctable. N’empêche ça sentait tout de même le cramé à plein nez, Ponyta venait de cracher une gerbe de flamme qui lui avait roussi quelques poils… La dresseuse ne semblait plus vraiment pouvoir contrôler son Pokémon et Nidoran ne lui faisait aucune confiance là-dessus. Un rugissement intimidant venait de fendre l’air, et bien qu’il ne se laisse pas spécialement déstabilisé il se laissa surprendre par la charge furieuse du Pokémon feu qui ne tarda pas à l’emprisonner sous ses puissants sabots.

Les multiples impacts commençaient à devenir de plus en plus douloureux pour Nidoran, et puis la taille et le poids de celui qui était à côté de lui un géant n’étaient pas forcément l’un des meilleures avantages… Il fallait qu’il trouve quelque chose à faire avant qu’il ne soit trop tard car, une nouvelle ruade était en train de se préparer.

Les deux sabots allaient à nouveau s’abattre sur lui, une seule solution, il roula sur le dos et prenant appuie sur toute la partie antérieure de son corps, il se projeta vers les deux armes naturelles de son adversaire. L’attaque Double-pied fut exécuté juste au bon moment, et contra l’attaque Ecrasement. Le choc fit reculer Galopa, tandis que Nidoran retombait plus ou moins douloureusement au sol. Un regard furieux et intimidant, pris alors de l’ampleur sur tout le visage du petit Pokémon bleu, il le fut juste assez pour atteindre Ponyta malgré sa colère, en revanche les spectateurs qu’étaient l’équipe de tournage avaient une expression telle sur le visage qu’on aurait pu croire qu’il venait de voir un revenant…


Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] 77
Défense baissé d'1 Niveau
[Pv : 90,6/150]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] 32
[(24/100*65)=31,2]
[Pv: 44,4/150]





Dernière édition par Jenny[PNJ] le Mer 7 Juil 2010 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:30

    Ponyta venait de se prendre une bonne rouste qui l'avait pour l'instant calmée. L'équipe de tournage avait du mal à cadrer au bon moment, ce qui était plutôt gênant pour un direct, vous en conviendrez. Mina lâcha un "kyaaa" et joua la niaise devant la caméra avant de se redresser et de tirer sur son haut. Il n'était pas question qu'elle flanche pour le sale caractère de son ponyta, non mais !

    "Ça y est tu es calmée? Alors Lance un mimi-queue puis un flammèche, allez!"

    Ponyta sortit son costume de super-niaise (ou presque) et commença à se pavaner devant le pokémon adverse, agitant son popotin avec une grâce digne d'un mannequin spécial jeans moule-fesse. Elle se dandina sur quelques pas, battant des cils à qui mieux mieux devant la caméra et le Nidoran, puis lorsqu'elle fut sûre qu'il la regardait bien, elle fronça ce qui lui servait de sourcils et lâcha une longue gerbes de flammes. On allait jouer à la loyale désormais, et ce n'était pas lui qui allait gagner!

    "Oui! Bien jouer Ponyta !" applaudit Mina tandis que le caméraman se plaçait juste à côté d'elle, zoomant sur les flammes en attendant le verdict. Le petit Nidoran n'allait pas tarder à ressortir des flammes, et le combat était loin d'être fini, mais elle l'aurait coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:24
Gaaah... Finalement elle était pas si mal que ça cette Ponyta, même très belle. Nidoran était comme fou, dans un rêve qu'une simple attaque mimi-queue venait de produire. On aime les femelles ou on ne les aime pas, et le choix de Nidoran semblait étrangement évident vous ne trouvez pas ? Bon je pense que je vais vous privez des détails où il est en train de s'imaginer dans un défilé de mode et le moment où il se fait embrasser par une troupe d'admiratrice Ponyta et revenons plutôt à la réalité. Tout à coup le rêve se transforma en cauchemard pour le petit Pokémon qui redescendit très vite de son nuage, le regard de biche de sa "bien aimée" redevint féroce et elle lâcha une gerbe de flamme en plein dans sa figure...

"Niiiiiiiiiii !"
"Aïïïïe !!!"

Les flammes s'estompèrent et le Petit Pokémon s'effondra encore secoué par cette attaque qui avait été si violente et surtout si inattendue, il ne s'était même pas défendu et l'avait pris en pleine figure... Il lui faudrait un certain temps pour ce remettre. Il se releva tout de même par la force de sa volonté, il n'abandonnerait pas devant une femelle ! Il allait lui prouver qu'il était le meilleur et elle serait obliger de l'aimer et de sortir avec lui !

"Nido nidodo RAN !"
"Goutte à mon attaque Koud'korne !"

Mais alors que la petite boule bleue allait foncer sur son adversaire une terrible sensation de chaud et de douleur le fit s'écrouler à nouveau... jetant un coup d'oeil sur son flanc gauche il apperçut une marque de brûlure assez conséquente...

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] 77
Défense baissé d'1 Niveau
[Pv : 90,6/150]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] 32
Défense baissé d'1 Niveau
Brûler
[(24/100*40)1,5=28,8]
[Brûlure=10]
[Pv : 5,6/150]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:36
    Ça c'était parfait ! Ponyta était d'une élégance à faire tomber raide mort d'admiration un juge de concours, Mina ne pouvait pas rêver mieux pour l'audience, et le compteur que tenait la toute jeune stagiaire ne cessait de montrer un chiffre en pleine croissance. Mais il fallait qu'elle se concentre sur le match, enfin le Nidoran semblait balbutiant, pour ne pas dire carrément par terre, il marchait, trottinait de droite à gauche en papillonnant, la tête à moitié dans le vague. A cet instant, Mina rappela Ponyta avec un sourire et sortit son chéri : Lainergie.

    "A toi mon chou ! Montre-nous ce que tu sais faire!"

    Alors que le caméraman chuchottait, perplexe, à l'agent de Mina qu'elle était en train d'en faire trop, celle-ci fronça les sourcils et pointa du doigt son petit mouton.

    "Lance cage-éclair sur Nidoran !
    - Mais bien sûr ! Ainsi Mina est sûre de ne pas rater sa cible, affaiblie et paralysée, wouah quelle stratégie!"

    Dans une gerbe d'étincelles, Lainergie piégea un bref instant son adversaire avant de le laisser tout tremblant, peut-être pas paralysé, mais bien secoué. Alors, la journaliste sortit de sa poche une belle Honor Ball, blanche et sertie d'étoiles qui giclaient lorsqu'elle s'ouvrait (ah la beauté des capsule balls!)

    "Nidoraaaaan te voilà à moi!"

    D'un geste souple, elle lança sa ball sur la petite créature. D'un rayon de lumière dorée, il avala la bête pour l'enfermer en son sein. Mina serra les poings et se cambra en avant, sur la pointe des pieds pour fixer la lutte entre l'animal et sa ball. Fonctionne, fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:44
On sentait bien que Nidoran se débattait dans sa petite Pokéball...
Mais C'était sans espoir, une fois puis deux fois, une troisième fois
et la Pokéball s'immobilisa complètement...

Félicitations !
Mina Turnip vient de recevoir un nouveau compagnon !
Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] 32
Nidoran (mâle) Niv 22

-Koud’korne
-Groz-Yeux
-Griff’ombre
-Double-pied

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptySam 11 Sep 2010 - 17:16
Un flot de lumière et de cris enjoués vint jusqu'à Maxwell. Ce dernier comprit alors qu'il était déjà à Argenta. Il tirailla nerveusement la pointe de son chapeau, se forçant à oublier son incapacité à faire la différence entre un jardin et son parcours en forêt.
"Boss, ça bouge par ici ! On devrait aller voir..."
Déjà, le fantominus s'approchait de la haie avec son éternelle curiosité morbide tandis que le dresseur se tenait le cœur, comme pour éviter une attaque.
"Smoke ! Crétin ! Je t'ai déjà dis d'arrêter de me faire peur comme ça ! Et je ne sais pas si c'est l'affaire de la forêt te dis quelque chose mais à ma place aussi tu ferais profil bas..."
Il ramassa une brindille qu'il mâchonna hargneusement avant de jeter un regard en biais au fantôme. Il n'arrivait décidément pas à faire confiance à ce pokémon. Il faut dire que ce dernier lui a promis de lui faire visiter l'au delà et qu'il a l'air plutôt pressé.
"Ça fais combien de temps que tu es sorti de ta ball ?"
"Un moment, je te suis depuis ce matin"
"Tu es glauque..."
"Je sais, c'est mon job. Tu crois que j'aurais l'occasion d'évoluer avant que tu ne casse ta pipe ?"
"Tu es glauque..."
"Je sais, c'est mon job...je te donne deux semaines au maximum."
"Tu es...RHAAAAA !"
"Je sais, c'est mon..."
"LA FERME ! LA FERME LA FEEEERME !"
Maxwell n'en pouvait plus. Se faire rabaisser, remettre en question et humilier. Balladé par cette vulgaire boule de fumée. Il la chassa comme une mouche et s'enerva d'avantage dans son geste vain, poursuivant avec rage son propre pokémon, qui lui, s'amusait à le faire courir, accompagné de son rire lugubre. Soudain:
"Hum, patron je sais qu'on s'amuse mais vous ne devriez peut être pas..."
SPONK
Le dresseur, emporté dans sa colère, venait de marcher sur un râteau qui ne rata pas sa cible. Maxwell fut tellement surpris qu'il trébucha en arrière et traversa la haie, les main sur le visage. Quelque chose amorti sa chute de lautre coté. C'était chaud, doux, plein de tissus et sentait très bon. Il eut le temps d'ouvrir les yeux avant de comprendre que lui, le visage en sang, venait de tomber sur une fille, ou plutot une jeune femme. Pas n'importe laquelle vu les caméras. Et lui avec son nez qui saignait...*Ho....ho*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: an   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:14

    "Bravo pour cette capture, c'était un coup de maître!"

    Une assistante venait de la rejoindre alors que les monteurs revisionnaient la scène épique pour choisir quels passages montrer à la télévision. Il était évident qu'ils choisiraient les plus héroïques, les plus vivants, les plus beaux et qui mettaient en avant les talents de Mina. Elle était quelque peu... fière de ce qu'elle venait de faire, un instant elle oublie toute la médiatisation, tous ses problèmes pour se concentrer sur son pokémon. Elle avait trouvé un Nidoran Shiney, ce n'était pas magnifique? Mina prit la porte de la caravane pour se changer à l'abri des regards indiscrets et enfila une tenue plus confortable, à savoir plus simple et moins transpirante.

    La jeune femme se pencha d'abord sur les tables de contrôle d'image et remercia les cadreurs pour leur travail, puis elle confia ses balls à l'infirmière qui s'était spécialisée dans les pokémons mignons. Elle savait les soigner et soigner leur apparence, un véritable sucre. Mina se dirigea ensuite vers l'assistante de tout à l'heure pour la remercier et prendre son café. Elles discutaient gentiment lorsqu'un grand bruit retentit. La journaliste qui était à côté de la haie qui délimitait la ville d'Argenta écarquilla les yeux en voyant quelqu'un s'effondrer. Ses sourcils se haussèrent et atteignirent un niveau inimaginable lorsque ses jambes cédèrent et qu'elle se retrouva les quatre fers en l'air.

    Sa tasse de café s'éleva lentement dans les airs, atteignit son point culminant. Puis s'effondra, aspergeant la terre tout autours d'elle. Attirée par son cri, l'équipe de tournage n'en crut pas ses yeux. Mina était là, par terre, mains écorchées pour avoir amorti sa chute, les jambes bloquées sous le corps d'un... garçon. Qui semblait prendre ses aises contre sa poitrine. Le visage de la dresseuse vira au rouge.

    "Bah faut pas vous gêner surtout, la place était libre c'est ça?"

    Elle jeta un regard gêné et désolé aux membres du tournage et leur fit signe qu'ils pouvaient partir et qu'ils maîtrisaient la situation. Elle se pencha vers l'importun et lui tira l'oreille avec un air mauvais.

    "Voudriez-vous s'il vous plait avoir l'immense amabilité de vous pousser de ma poitrine? Ce n'est pas que ça fasse mal mais un peu quand même. Que je puisse quand même savoir qui vous êtes exactement. Et ce que vous me voulez, aussi."

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:11
Pas besoin d'analyser la situation pour réagir. Maxwell plaqua ses mains sur son nez en tentant de retenir son air ahuris. Une vive douleur l'aida à reprendre ses esprits. La jeune fille tirait son oreille avec un entrain justifié, mais cruel.

"Boss, vous avez vraiment le chic pour..."

Le rayon fit mouche entre les deux yeux de l'ectoplasme qui fut aspiré par la ball, tandis que Maxwell se relevait sans protester de sa torture.

"Je suis...ha ha ha aie ! Je suis désolé ! "

Le flot de fureur attisé par Smoke revenait à la charge avec la douleur mais c'était le moment de faire profil bas. Maxwell poussa doucement la main avec le dos de la sienne. Le sang de son nez ne coulait plus, il l'essuya d'un mouchoir sombre qu'il rangea dans sa poche tout en cachant la pokéball par la même occasion. Il devait rester calme. Stress, fureur et frustration ne pourrait que contrarier ses ambitions. Va pour la technique des masques.

C'est ainsi que le jeune dresseur donna une moindre distance avec sa nouvelle rencontre et s'empara de la main de celle-ci avant de la baiser en s'inclinant, un bras dans le dos.

"Veuillez me pardonner de mon intrusion, j'ose espérer que vous n'en souffrez en aucun point. Sachez que malgré la manière, votre présence est un enchantement. "

Relevant les yeux, il guetta discrètement la réaction de son interlocutrice. Maxwell savait qu'il en faisait trop, mais la situation exigeait un minimum de culot, moins pour (enfin) avancer dans périple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:42

    Mina serra les dents et se redressa, sourcils froncés. Quoi, c'était ça son excuse, il était désolé? Mécontente, la journaliste croisa les bras sur sa poitrine. Elle lui avait demandé son nom et ce qu'il lui voulait, pas des excuses ! En fait, elle l'avait déjà excusé, après tout elle venait de très bien commencer la journée et même si un inconnu venait de s'écraser sur elle et de renverser son café elle gardait son Nidoran Shiney. Alors que Mina s'apprêtait à lancer une remarque cinglante au nouveau venu, il saisit son poignet et s'inclina pour lui baiser le dos de la main. Ça alors. Le sourire de Mina vint éclairer son visage. Elle fixa l'nconnu une fraction de seconde, tentant de définir son rang social. Non, rien n'indiquait la bourgeoisie et pourtant il venait de commettre un geste qui indiquait une éducation sinon exemplaire au moins plus que correcte. La journaliste se détendit d'un cran et le redressa, main sous le menton.

    "Vous êtes tout pardonné, j'ai été surprise mais il semblerait que vos manières démentent ma première mauvaise impression. Mais dites-moi, qui êtes-vous?"

    Bien sûr, Mina s'attendait à ce que l'inconnu la regarde avec des yeux ahuris et bégaye qui il était, impressionné par sa propre personne et sa célébrité. Mais elle avait appris ces derniers temps à ne pas être exigeante avec la mémoire des autres. La sienne était déjà assez compliquée à gérer. C'était pour ça qu'elle avait tant de livres, cahiers et feuilles de note, sans quoi elle oublierait tout ça. L'assistante de cadrage lui amena un nouveau café qu'elle prit avec plaisir, puis on lui ramena ses petits chéris en pleine forme et Nidoran pourtant bagarreur les minutes précédentes semblait faire preuve d'une humilité respectueuse. La journaliste offrit un bol de lait à Ponyta et un gâteau à Lainergie qui s'assit sur les fesses pour grignoter miette par miette son précieux bien.

    "Ils ont besoin de toute mon attention lorsqu'on sort en tournage." puis Mina ajouta avec un sourire. "Vous avez des pokémons vous-même?"

    Elle ne savait pas pourquoi mais cet inconnu ne lui posait aucun problème. Sans doute parce qu'il n'était pas plus connu que sa chaussette. Encore qu'elle ait vu une fois un de ses gants se vendre aux enchères pour une fortune. Tout ça parce qu'elle était LA grande Mina. Attention. Petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:07
On enchaine les masques. Très sympathique au premier abord, snob mais pas trop, cette demoiselle avait en apparence une vie basée sur la célébrité et le travail, curieux qu'il ne la reconnaisse pas d'ailleurs, mais cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas vu une télévision. L'équation sur l'activité de la star était assez simple avec les caméras autour et l'attention qu'elle accorde à ses pokémons.
Si lui il en avait ? Maxwell passa du rouge au blanc à plusieurs reprises. Il en avait forcement, vu qu'il venait de la forêt et si Smoke entendait quelque chose du fond de sa ball, il se pointerait presto avec les ennuis en prime. Mais pas question qu'il fiche son bazar en public, c'est pourquoi le dresseur cacha et serra la ball tout en faisant mine de chercher dans ses poches. Si il pouvait acquérir un minimum de fierté sans se ramasser en public, son pauvre moral entamé serait bien soulagé !


"Pour commencer, l'usage et votre noble présence m'y obligeant, je me présente: Maxwell Thompson, mais on m'appelle Max..."


Il accompagna ceci d'une courbette, sans jamais lâcher son interlocutrice des yeux, ni la ball du creux de sa main. Un léger bruit se fit entendre, comme quelqu'un qui se moucherait ou poufferait, et il aurait juré que ce n'était pas elle. La ball maudite n'eut même pas un sursaut quand le dresseur en fit sauter une autre d'une pichenette du pouce. Aussitôt, un imposant Torterra apparut, examinant les alentours avec un regard en biais. Après un bref examen, la grosse tête blindée alla se loger sous le bras de son dresseur avec tendresse.
"Voici Sinople, mon champion. Il est un peu grincheux parfois mais c'est un excellent compagnon. Tout doux mon beau. Et..."
Un craquement sonore se fit entendre pendant qu'une petite silhouette scintilla sur le dos du pokemon plante. Un petit Galekid lançait un regard de défi au Lainergie en contrebas et l'imitait en grignotant un galet de la taille de sa tête, ce dernier affichant une belle usure des petite dents. Maxwell retint un soupir. Ses amis n'avaient pas pris l'air depuis un moment et semblaient prendre plaisir à se montrer en spectacle.

"Voici Byron, mon Galekid, il est timide mais gourmand comme pas deux. Excusez moi, Byron ! Veux tu ?!"

Le jeune garçon haussa le ton et claqua dans ses doigts avec autorité. La petite tête d'acier sursauta et se tourna vers les deux humains avant d'incliner la tête avec un air ravis en poussant un petit gémissement. Il se mit enfin à son goûter avec attention, non sans snober le Lainergie présent. Nouveau bruit suspect et sans origines connues, quelqu'un qui se racle la gorge avec insistance. Maxwell ne lâcha pas la VIP des yeux. Ce n'était pas elle, mais alors qui ? Légère bouffé de stress, rester calme, ignorer ce mauvais pressentiment. Jusque là il faisait un sans faute et il retrouvait ses repères, il fallait que ça dur, il le FALLAIT !
S'accrochant à cette idée, le jeune dresseur fit mine que ce bruit était le sien en y participant, un poing devant la bouche.
"Pardonnez moi, la poussiere et l'air de la forêt ne me réussit pas."
Nouveau pouffement, Maxwell l'ignora et reprit du poil de la bête. Avec douceur, il décrocha la ball du seul pokemon de son équipe trop faible pour en sortir de son propre grès. Néanmoins Schwartz ne perdit pas de temps pour se montrer et tourbillonna vivement autour des dresseurs dans un concert de piaillements enthousiastes. Ce dernier alla ensuite se poser la tête en bas au poignet de Maxwell et laissa sentir la bourrasque de son entrée avec fierté. Bien, très bien même. Le jeune dresseur laissa echapper un sourire fier et soulagé. Tout s'était bien passé et ses pokemons étaient en forme, que pouvait-il demander de plus ?

"Et voici Schwartz, la petite dernière, elle prend confiance en elle petit à petit mais j'ai de grands projets pour elle. Si je peux me permettre, ils ont l'air aussi ravis que moi de faire votre connaissance, Mademoiselle ?"


Il y'eut un claquement de langue suivit d'un soupir bruyant. La question resta en suspend, puis une pensée dans le cerveau du dresseur, et enfin le temps. Comme au ralenti, Smoke descendit doucement, tout doucement dans le champs de vision de Maxwell sans jamais le lâcher du regard, un regard blasé et amusé. Le fantôme abordait ses grands airs en savourant l'instant, semblant mâcher sa propre langue avec délice. L'ectoplasme s'approcha de la nuque de la dresseuse et lança ce qui ressemblait à une série de haussement de sourcil coquin après avoir examiné cette dernière. Maxwell était blanc comme un linge, sa bouche tremblait frénétiquement , au bord de crise de nerf. Il tenta de reprendre la discussion un peu au hasard.

"Oui...v v vraiment ravis, et les vôtres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: a   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptySam 16 Oct 2010 - 12:39
    "Pour commencer, l'usage et votre noble présence m'y obligeant, je me présente: Maxwell Thompson, mais on m'appelle Max..."

    Tiens ça alors, enfin quelqu'un de poli et un poil gentleman. Disons assez poli pour lui tirer un sourire malgré le fait qu'il ait renversé son café et qu'il lui ait griffé les cuisses aux cailloux du terrain. Mina garda un silence poli, elle attendrait qu'il le lui demande pour se présenter à son tour. Mieux valait ne pas précipiter les choses. Elle entendit un bruit léger de trompette et se retourna furtivement pour fusiller du regard son assistante qui lui tournait le dos. Elle aurait quand même pu faire un peu moins de bruit.

    "Voici Sinople, mon champion. "
    Mina recula vivement face à la taille du Torterra devant elle. Jamais elle n'avait vu un pokémon d'une telle taille, et c'était assez impressionnant. Elle se demandait comment une telle créature avait pu se retrouver à l'état dressé alors qu'il représentait une telle force qu'elle-même avait peur, en voyant son air grincheux, d'être écrasée par son poids et ses gros pieds. Un instant fugace, Mina pensa que son équipe était ridiculement belle comparée à ce Torterra, géant de terre et de plante.

    "Voici Byron, mon Galekid"
    Mina accorda un regard semi ironique au Pokémon en question. Perché sur le dos remarquablement haut de Torterra, le Galekid faisait figure d'une puce sur le dos d'un taureau : ridicule. Elle se mordit la langue pour le pas éclater de rire lorsqu'il lança un regard de défis à Lainergie qui bêla de façon effrayée face à lui. Elle lui mit discrètement un petit coup dans les reins et le pokémon mouton grogna à son tour, bêlant à lui en casser les oreilles. Amusée, Mina lui offrit un sandwich, son préféré au Magicarpe. Mina n'avait écouté qu'à moitié lorsque Maxwell lui avait dit qu'il était timide, mais vu sa carrure, il semblait plutôt du genre à se prendre une bonne baffe parce qu'il se voyait déjà en Galeking. L'instant d'après, Mina entendit quelqu'un se racler la gorge bruyamment mais l'ignora royalement en se tournant vers Maxwell avec un gentil sourire. Le raclement se fit plus insistant et elle fronça les sourcils, répondant : "Je suis occupée, vous ne voyez pas?"

    "Pardonnez moi, la poussiere et l'air de la forêt ne me réussit pas.
    - Oh pardon, j'ai cru que le bruit venait de derrière, vous voulez un rafraîchissement?"

    Mina fixa d'un air absent le petit Nosferapti qui tournoyait à présent au dessus de la tête de Maxwell, se demandait pourquoi il avait un tel pokémon dans son équipe. Il n'était ni beau, ni efficace, ni autonome, ni fort. Max était-il ce genre de personne qui avait pitié des autres au point de prendre en charge les plus faibles pour éloigner de lui l'impression qu'il serait responsable de leurs malheurs s'il ne l'avait pas fait? D'une oreille à demi sourde car absorbée par d'autres pensées, Mina entendit Maxwell claquer de la langue et le vit passer au blanc linge. Inquiète, elle se retourna pour commander un café et...

    Là, face à elle, une boule de gaz fantomatique, le regard blasé-amusé, sourcils en chapeau comme un vieux dragueur de plage. Les neurones de notre blonde fonctionnèrent en accéléré pour trouver dans leur banque de donnée une explication à l'apparition de ce...
    "Fan...fantominus."

    Mina se tourna vers Maxwell en pointant du doigt la bestiole fantomatique, tremblante.
    "Est-ce.... que ce truc est à vous?"

    Elle jeta un nouveau regard écarquillé vers la boule de gaz qui lui lançait un sourire plus qu'inquiétant.

    "Ça gaze, chérie ?" Lui lança-t-il avec une véritable voix d'outre-tombe.

    "Je ne veux pas savoir."

    Mina serra les poings et ouvrit grand la bouche pour hurler. Comme une gosse qui a peur du noir. Comme une grand-mère qui se fait voler son courrier. Comme une ado qui pique une crise de nerfs. Comme une ménagère qui voit une souris. Comme une Mina qui, terrorisée depuis toujours à l'idée de rester sur terre après la mort, voit un fantôme. Pour de vrai.

    "Elles crient toutes la première fois." Ajouta le fantominus en enfilant un béret à la française, des lunettes en demi-lune et une barbiche à l'italienne. "Yé soui oun artiste de l'amor"

    De la mort? Mina recula de quelques pas et sortit Lainergie de sa ball, continuant de respirer de façon saccadée, totalement paralysée par la vue de cet être de l'au-delà.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptySam 16 Oct 2010 - 19:22
Le stress assailla Maxwell au point qu'il en avait l'envie de vomir. La sueur froide perlait sur son front glacé, ses mains restaient figée et pendantes devant la situation du revenant narquois. Est ce que ce sera toujours ainsi ? A chaque rencontre qu'il fera, le dresseur sera-t-il confronté à l'égoïsme d'un fantôme trop bavard ? En admettant qu'il essait de se s'en débarrasser, rien n'empêchera ce dernier de lui coller au train pour le restant de ses jours. En croyant trouver un ami, Maxwell avait peut être endossé une malédiction bien pire que celle des films d'horreur d'un célèbre protagoniste à bandelettes.
"Smoke..."
Une larme de désespoir coula le long de la joue du dresseur. La déception, la frustration, la colère...il était désemparé. Son visage blanc était figé, reflet d'un homme fatigué et perdu devant son propre choix.
La situation devint comique quand la jeune fille découvrit enfin l'apparition au dessus de son épaule et lui demanda avec le même teint que le sien:

"Est-ce.... que ce truc est à vous?"

Il leva un doigt tremblant comme pour mieux s'exprimer mais n'eut pas le temps, un long cris perçant lui vrilla le crâne Maxwell sentit ses pokemon sursauter derrière lui sous le coup.
Lui même eut un mouvement et sembla se réveiller d'un mauvais rêver. Il avait l'impression d'avoir traverser une vitre de plein fouet et libéré un gaz qui l'assommait et déprimait. Le vent foueta son visage, il sentit la chaleur de Schwartz sur son poignet, quelque chose se posa sur ses épaules, Byron s'était laissé glissé sur le dos de Sinople jusqu'à lui et son champion quant à lui le supportait pour l'empêcher de tomber depuis plusieurs minutes.

"Les gars..."
Pendant tout ce temps, il s'était cru seul avec ses soucis, dont Smoke, il avait oublié la base du dresseur: On n'est jamais seul et on s'entraide. Un grand sourire quoiqu'un peu faible s'afficha sur le visage de Maxwell. D'une main, il s'appuya sur le dos de Sinople pendant qu'il réajustait son chapeau. Finit de se plaindre.

"Oui mademoiselle je vous présente Smoke. Il est bien avec moi. Un fantominus qui se respecterait si seulement ce n'était pas le PIRE élément de mon groupe. Et bien sûr, il parle..."

Le spectre se penchait déjà sur Mina, savourant son éffet avant de tressauter, le doux visage féminin étant vite replacé par celui de Maxwell qui l'avait écarté. L'ectoplasme mit quelque secondes avant de comprendre ce que venait d'avancer son dresseur. Il sursauta de nouveau et lui lança un regard scandalisé.

"Mais, mais. Boss ! Je vous ai sauvé la v..."
"CE N'EST PAS POUR ÇA QUE TU DOIS DE ME LA POURRIR !"

Le beret et autres postiches disparurent dans un "plop" sonore mais Smoke lui n'avait toujours pas bougé, subjugé. Maxwell continua en tentant de se calmer.

"JE t'ai sortis de ce fichu cimeterre. JE t'ai encouragé à me suivre et JE t'ai permis de me suivre sans ball, ce qui n'est même pas permis à Sinople, mon meilleur ami !"

La malice et le bagou de Smoke faisaient bien pâle figure face à la rage de son maître. Ce dernier était rouge de rage, pleurant et criant une syllabe sur deux.

"J'ai même suivi tes conseils et tu m'as mit sur le dos ce...KHA !" il sembla cracher ces mots
"...de serments ! On était d'accord pour faire attention, pour TOI ! Et j'ai droit à quoi ? Je me fais rabaisser tout les jours, tu fais fuir tout ceux que je croise et tu me donne une mauvaise image, quand je t'écoute, tu nous perd l'équipe et moi ou tu me mène en bateau juste pour flatter ton égo. Sache seulement que si je ne n'était pas là, tu ne n'aurais que ça pour pleurer."


Smoke eut enfin la présence d'esprit de refermer la bouche et bafouilla:
"Qu..où est ce que tu veux en venir ?"
Maxwell croisa les bras et fixa son pokémon dans les yeux, imperturbable.
"Que la prochaine fois que tu me manque de respect..."
Un silence pesant s'imposa avant qu'on entende les dents de Maxwell grincer.
"...tu pars ! Et si tu n'es pas d'accord, l'équipe et moi même on s'arrange pour te remettre en place."
Sinople claqua du bec, semblant approuver, et l'ensemble de l'équipe l'accompagne d'un regard assassin vers le fantôme.

"C'est fini Smoke, sois tu suis comme tout le monde en apprenant l'esprit d'équipe, sois tu dégage ! Dernier avertissement."

Le silence revint, le vent souffla et Maxwell sentit les cheveux de Mina lui caresser la nuque. C'est en partie grâce à elle qu'il avait enfin réagit, sinon ce petit jeu aurait duré très longtemps.
Le fantôme continua de fixé son maître, bouche bée. Personne ne l'avait remit en place de cette façon, il avait toujours pensé qu'il était plus expérimente des deux donc qu'il pouvait faire comme il voulait. Il manquait visiblement quelque chose, et le fait qu'il ne sache pas quoi lui fit comprendre que ce n'était pas lui le leader. Son regard devint bas et sombre, sa bouche diparu sous son gaz, ne laissant voir que ses deux canines.

"Pardon Max, je suis désolé. On en reparlera peut être mais j'ai compris."

Il baissa la tête et avança vers la ball au niveau de la ceinture qui s'ouvrit d'elle même avant de l'aspirer. Un soupir, puis le dresseur se frotta les yeux avant de se retourner vers la jeune fille.

"Désolé que vous aillez eu à subir ça...on en était à vos pokémon non ?"

Dit il avec un sourire forcé. Toute son équipe restait derrière lui avec fierté mais semblait aussi le surveiller avec inquiétude, comme si il allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:44
    Alors que la journaliste tentait de se rappeler comment, dans les films d'épouvante, le héros faisait pour se débarrasser d'un spectre dragueur à l'accent italien, la scène prit une autre tournure plus digne d'un roman pour adolescent en manque d'affection. Tous les pokémons de Maxwell, la boule de gaz exclue, se lovèrent contre leur maître, se joignant ainsi à sa détresse en signe de soutien. Intriguée, la dresseuse cessa de trembler et se détendit, comme fascinée par une série.

    Un dresseur au bord de la crise de nerf en train de passer le savon de sa non-mort à son pokémon. Un dresseur qui hurlait à la face de ce même pokémon son ingratitude et à quel point il pouvait le détester. Ce même dresseur qui parlait de serment, de cimetière, d'amour et de trahison. Ce dresseur qui posait un ultimatum à son pokémon. Ce qu'elle-même n'avait jamais eu à faire. Jamais. Car faute d'humanité envers ses pokémons, elle les chérissait et les élevait dans la plus stricte régularité : celle d'une dresseuse qui n'acceptait la défaite à aucun prix. Mina leva les yeux vers le fantôme, attendant de voir sa réaction et fut... soufflée.

    Soufflée de voir une âme capricieuse s'excuser et rentrer seul dans sa ball.

    Un ange passa. La journaliste ne bougeait toujours pas, fascinée par le spectacle, et sursauta presque en entendant le dresseur lui adresser une nouvelle fois la parole.

    "Désolé que vous aillez eu à subir ça...on en était à vos pokémon non ?
    - Euh, ah... oui !"

    La journaliste se radoucit et appela son assistante pour apporter deux chaises, chose qu'elle s'empressa de faire alors que Ponyta et Lainergie trottinaient vers elle, aux côtés de Nidoran qui semblait s'être fait à la famille, Corayon sur le dos.

    "Par où commencer... voici Corayon, mon premier pokémon, d'une couleur particulièrement rare si vous le regardez bien, il est bleu. A côté de lui le premier pokémon que j'aie capturé, Lainergie. Mon compagnon depuis quelques années déjà, un peu capricieux et dévoreur de sandwich mais..." elle le prit dans ses bras pour l'installer sur ses genoux et caresser doucement sa laine épaisse. "C'est un amour."

    Bêlant doucement de tendresse, le mouton planta ses billes noires dans les yeux de Maxwell, comme pour le scanner. Ponyta qui avait retrouvé sa forme et sentait le Coco Channel à plein nez s'ébroua, lançant des cendres partout.

    "Et voici Ponyta. La pire chochotte que la terre ait pu porter." Un regard noir de dédain répondit à la journaliste qui tendit un poffin à son pokémon. "Mais elle est assez efficace, du temps que ses sabots sont propre." Léger sourire sous-entendu.

    "Et le dernier, celui qui vient juste d'entrer à mon service, Nidoran. C'est un mâle contrairement à ce qu'indique sa couleur. Je ne le connais pas vraiment encore mais il a l'air de s'entendre avec les autres... qu'est-ce que vous en dites?" demanda-t-elle en plantant ses yeux dans ceux du dresseur. Puis, esquissant un sourire à demi moqueur elle ajouta :

    "Contrairement à votre spectre italien, je me trompe?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: a   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:58
Le dresseur s'attarda sur le Corayon et le Nidoran assez particuliers dont Mina disposait et ignora la dernière remarque de celle-ci, mimant un intérêt un peu exagéré envers les pokemon de la jeune fille. Celle ci disposait d'une sorte de snobisme très impressionnant, plus que les shineys dont elle disposait. Pendant sa vie au zoo de Parmanie, Maxwell s'amusait à voir les choses, les gens et les pokemons des deux cotés des enclos ou des cages, permettant presque d'adopter le regard de ses habitants. Et cette expérience l'amusait beaucoup, car du point de vue d'un pokemon, Mina pouvait faire partie de ses gens qu'il appelait intérieurement des "Midas", comme si ils étaient sans cesse entourés d'or, ici le luxe et le soin de leur apparence. Et si il n'en disposait pas, leur étoile (héritage, situation) le permettait, à leur "juste" besoin.

Maxwell retint un gloussement, mais constata surtout à quel point la jeune était attentionné avec ses pokemons, et ça ce n'était pas un caprice. Un vague sentiment d'appréhension et d'admiration l'envahit. Non seulement parce qu'elle prenait un grand soin de ses compagnons, mais il se demandait si ce n'était pas trop...Bah après tout ils sont sûrement mieux comme ça. Certainement un petit relent de jalousie, se dit il en secouant la tête et rajustant son chapeau.
"C'est très impressionnant, vraiment !"

Il s'agenouilla et examina entre deux caresses chacune des créatures. Ils étaient particulièrement bien entretenus, Heureux, ça il ne pouvait le dire, mais particulièrement bien soignés, c'était sûr. Maxwell aimait bien voir les différents dressages autours de lui, comparé à son éternel relation quasi symbiotique avec ses pokemons. Il constatait qu'il y'avait parfois mieux, parfois pire, mais surtout différents style, qu'on ne pouvait remettre en question sous un coup de tête. Pour lui le principal entretien d'un pokemon est moral, ce qui ne l'empechait pas d'inonder la dresseuse sous un flot de question.

"Comment choisissez vous leurs nourriture ? Quel âge à ce Nidoran ? Comment entretenez vous Ponyta ? Vous verifiez sa température ? Et Lainergie ? Et...(je continu ?) "

Maxwell secoua de nouveau la tête et déposa une dernière caresse sur le museau du Ponyta avant de se relever et se tourner vers la dresseuse. Pas la peine de la harceler parce qu'il vécu dans un zoo. Il tenta de se réinventer un minimum de bonne manière avec une pincée de snobisme et la réaborda avec un léger sourire.
"Je suis vraiment ravis de vous rencontrer, sincèrement !"
Il rajouta un second baisemain, ajusté d'un regard charmeur en biais avant de rajuster son chapeau avec un sourire.
"Je n'ai toutefois pas eu le plaisir de connaitre de connaître votre nom. Mademoiselle ?"

Il exécuta cette phrase accompagné de toute une gestuelle, finissant sur une main tendue, comme pour l'inviter à danser. Maxwell se douta de quelque chose mais refusa de croire que plus le temps passait, et plus le charme de cette jeune femme opérait efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:59

    Noyée sous le flot de paroles que débitait Maxwell avec une incroyable aisance, Mina n'eut le temps de répondre à aucune question, ni de protester lorsqu'il appliqua une caresse sur le museau de Ponyta qui tenta de le mordre. Maxwell dans son insouciance avait retiré sa main pour se tourner vers elle à la seconde près, laissant Ponyta dans un état de colère qui la poussa à partir bouder dans sa ball. Retenant un petit rire moqueur, la dresseuse retira sa main du baisemain du garçon et s'étira en bâillant. Tant de péripéties l'avaient fatiguée au plus haut point.

    La journaliste prit ses balls et rappela chacun de ses pokémons avant de consulter sa montre. Elle n'était décidément pas en avance et Maxwell semblait ne pas être décidé à partir. Se mordillant la lèvre, elle chercha un moyen de le faire bouger en même temps qu'elle afin de ne pas grignoter plus sur son agenda.

    "Je n'ai pas...
    - Mina, le Centre vient d'appeler, tu as rendez-vous dans dix minutes là-bas pour un check up. Les caméras sont déjà prêtes dans l'Arène il ne manque plus que toi !"

    Embêtée autant que soulagée d'avoir une bonne excuse pour fuir cet entretient qui devenait assez bizarre avec Maxwell, la journaliste esquissa un sourire et lui adressa un clin d'œil.

    "Mina Turnip, j'ai un tournage à boucler, ne m'en veuillez pas mais... enfin je ne peux pas rester ici. Si vous le souhaitez vous pouvez nous accompagner mais j'ai absolument des choses à faire, et je ne pourrai pas vous accorder beaucoup de temps, enfin..." Elle griffonna quelques mots sur une photo dédicacée et la tendit au pauvre garçon.

    "Mon numéro de portable, si jamais vous avez besoin"

    De toute façon, elle doutait même qu'un tête en l'air aussi volatile que lui se souvienne de sa personne. Et puis elle devait filer au plus vite. Sans regarder si le garçon montait ou non avec le reste de l'équipe dans les camions, elle grimpa dans le 4x4 de la production et se laissa porter jusqu'au centre pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:48
RP considéré comme terminé
Mina Turnip : 262 lignes à ajouter au JB
Maxwell Thompson : 191 lignes à ajouter au JB
Chaque participant gagne 20 points boutique ajoutés immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]   Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chacun son combat ! [Capture, puis PV : Tina]
» Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé]
» Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]
» Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]
» [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: