Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] Empty
MessageSujet: Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]   Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:34
Encore une journée à flâner à ne rien faire, mis à part se promener et se tourner les pouces… Une journée banale pour un garçon banal, enfin c’est ce qu’on pourrait dire au premier abord en le voyant traîné les pieds son Mentali sur les talons, dans une tenue d’un mauvais goût incomparable, portant des lunettes de soleil alors que celui-ci était voilé par des nuages, et une moustache… Euh, je crois qu’on a raté un épisode là, depuis quand le jeune homme portait t’il une moustache ? Remettons ça à plus tard et franchement qui pourrait bien se douter que le champion d’arène, héritier d’une fortune colossale et d’une famille très ancienne venait d’entrer dans la ville à part nous bien sûr vu que nous sommes des lecteurs omniscient. On avait presque l’impression qu’il se cachait pour ne pas voir ses "fans" s’évanouir en le voyant ou le harceler pour un autographe, alors qu’elles avait dû entendre parler de lui une fois ou deux à la télé et lire l’article douteux de cette journaliste, cette Mina Turnip… Ah celle là il lui en voulait encore, un article, écrit par une journaliste célèbre, bien placé dans un quotidien célèbre, paraissant dans la région entière : et du jour au lendemain on se retrouvait avec un fan-club "officiel" et une horde de fans prêtes à tout, presque aussi déchaînée que le jour des soldes. Pas qu’il est pris personnellement les propos, à la limite il s’en fichait, mais qu’une horde de furies entre de force dans son arène juste pour le voir livrer un match, c’était un peu plus gênant…

Je pense qu’à présent tout le monde a bien compris la situation dans lequel s’est fourré le jeune homme et le pourquoi du comment de son accoutrement ridicule. Il n’était pas non plus resté longtemps dans la région de Kanto car c’était surtout là que c’était développé sa célébrité chose qu’il ne voulait surtout pas qui arrive avec la prise de son titre. La chose ne pouvait pas non plus être mauvais pour sa réputation dans les concours, mais bon il n’était pas décidé à montrer au grand jour sa vie privée et devenir un Poképeople ou voir sa boîte aux lettres remplies d’invitation à tel ou telle fête mondaine. Le jeune homme avait donc pris pour résolution de s’exiler pour un certain temps à Johto région qu’il avait déjà visité par le passé, en attendant que le calme revienne dans sa région natale. Et puis il avait quelques visites à rendre et comptait bien capturer de nouveaux compagnons d’aventure.

Et quoi de mieux pour s’exiler et retrouver le calme qu’un village bien paumé entre une montagne et une forêt : Ecorcia s’imposait donc tout de suite, d’autant plus qu’un ami de longue date y habitait toujours un certain Kuzfo qui avait depuis peu pris en charge l’arène de cette ville, en attendant qu’un autre passionné d’insecte vienne prendre sa place, il n’avait en effet plus le goût de l’aventure que des combats.

Le jeune homme s’était donc aventuré hors de la maison pour se promener en ville, rien de très intéressant à faire sauf si on s’intéressait de près au Ramoloss ou au Pokéball, Tommy avait donc rendu visite à Fargas, le fabricant de ces Pokéball spéciales célèbres dans le monde entier, lui donnant des Noigrumes qu’il avait trouvé la veille. Le vieil homme lui avait ainsi promis une Speed Ball et une Love Ball pour la fin de journée. Sachant qu’il n’avait absolument plus rien à faire et qu’il avait déjà visité le bois aux chênes au moins une dizaine de fois, il se décida à aller voir ce que l’arène d’Ecorcia était devenu depuis le temps, car bien qu’il ai connu Kuzfo, ce dernier n’était pas encore champion à l’époque.

Tout était calme et l’arène semblait toujours être cette calme forêt qu’il avait connue à l’époque, bien entendu de nouvelles espèces de Pokémon sauvage avait enrichi l’immense serre qui leur servait d’abri, de foyer et de protection contre les braconniers, on pouvait à présent voir des Charmillon voleter autour des arbres, ou des Rapions s’amusant à poursuivre d’innocents Chenipan… Au sol, une étrange Pokéball semblait avoir été laissé tomber là par mégarde, toute blanche. Le garçon s’en saisit pour l’observer de plus près, il n’en avait jamais vu de telle.

"Hein !!! "

La boule, visqueuse et collante, venait de se fixer à ses doigts, de plus près on pouvait d’ailleurs bien voir que ce n’était pas une Pokéball, à moins que ces dernières ne soient pas creuses et faites en toile de Mimigal. Il tenta de s’en défaire par de grand mouvement de la main, agitant son bras dans tout les sens jusqu’à que celui-ci soit bloquer par une sorte de corde, très fine mais tout aussi solide que l’acier, il ne pouvait plus avancer, juste ce retourné et voir son agresseur, peut être celui à qui il avait volé par mégarde un jouet ou une œuvre d’art.


Dernière édition par Tommy Leorios le Dim 12 Sep 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]   Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:51

    Mimi la terreur était la plus redoutée et la plus sauvage de tous les Mimigals que portait le nid d'Aeromithe et de Migalos. Née d'un père qui avait jadis appartenu à une dresseuse de talent, apothicaire qui avait fini étouffée par les poudres de son Pokémon et d'un Migalos sauvage depuis toujours, c'était une véritable tête brûlée. Elle passait son temps à dévorer les œufs de Chenipan, voler du miel aux Apitrinies, sauter dans les marres, détruire les nids des autres, se cacher dans les arbres pour surprendre les passants et effrayer les voyageurs un peu trop curieux. Mais curieusement, au bout d'autant de temps passé dans la Nature, Mimigal n'avait jamais rencontré de véritable humain.

    Quand il en parlait, son père lui disait que c'étaient de grands Migaloss avec quatre pattes qui se tenaient debout et réfléchissaient comme des sages. Mimigal était très curieuse de ce qui l'entourait, et elle avait décidé ce jour-là d'aller embêter quelques humains. Et peut-être que s'ils étaient petits elle pourrait les manger pour voir le goût que ça avait. Enfin elle avait pris sa décision. On lui avait raconté que dans la ville, le nid des humains, il y avait un endroit spécialement destiné aux Pokémons de son espèce, et où ils étaient aussi forts que les type feu qui leur faisaient tant peur. Elle avait besoin de savoir et puis, elle voulait leur montrer que c'était elle la plus forte ! Alors elle était partie, et elle avait traversé le nid humain en poussant des grimaces pour faire s'enfuir quiconque s'approchait d'un peu trop près. Elle avait intégré le bâtiment des merveilles où était noté le nom : Arène.

    A l'intérieur, elle put s'amuser de tout son saoul, elle sautait de branche en branche en crachant de la toile pour marquer son territoire, roulait, terrorisait des Chenipans, taquinait des Insecateurs, bref, Mimi la terreur s'éclatait et avait même joué à la balle de toile avec deux Mimitoss. Le lieu était désert depuis que le champion était parti. Les pokémons habitués à vivre dans les branches lui expliquaient qu'il n'avait pas mis les pieds dans l'arène depuis au moins plusieurs lunes et qu'ils avaient le terrain pour eux. Pour eux, Mimi eut un sourire, personne ne viendrait donc les déranger, enfin, en théorie...

    On avait cassé sa balle de toile, d'abord on l'avait volée, puis secouée, et brisée, autant dire que devant ce spectacle elle n'était pas ravie. L'ennemi avait l'air d'un Migalos debout avec quatre pattes, Mimigal en conclut que c'était donc ça, un humain. Et que c'était également ce qu'étaient les étranges pokémons qui venaient dans la forêt et que son père appelait dresseurs. Dresseur ou pas, il allait regretter de s'en être pris à Mimi la terreur ! Comme une pirate à l'abordage, elle fit une toile à la vitesse de l'éclair avant de se projeter dans l'arbre voisin et d'attendre que son ennemi se retourne. Mouhaha. Elle envoya un dard chargé de venin dans la direction du trouble-fête en poussant un cri qui ressemblait à "Banzaï!" puis se jeta devant le visage de sa victime, écarta les mandibules et lui servit une grimace menaçante assaisonnée d'un long jet de toile. Même les Mimitoss s'étaient cachés devant sa colère et sa frénésie, elle venait de remonter dans l'arbre et de contourner l'humain pour se poster en face de lui, pattes avant relevées en signe de défis. Qu'il approche s'il en était capable !


Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] 167
[PV : 52/52]
Niveau 13
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]   Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:06
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Il était encore tomber au mauvais endroit, au très mauvais moment… On pourrait presque croire à une malédiction vaudou ou je ne sais quel autre phénomène paranormal. Bref, il était à présent en plein dans les ennuis qu’incarnait Mimigal. Et ce n’était pas n’importe quel Mimigal, celui là avait un je ne sais quoi de plus hostile et plus téméraire que les autres membres de son espèce. En tout cas il avait l’air fâché qu’on lui ai volé son jouet…

La petite araignée, sauta d’un arbre à l’autre grâce à un fil de toile, comme si elle allait à l’abordage d’un bateau ennemi et passa de suite à l’offensive. Mentali qui avait préférer rester dormir dans sa chambre n’allait pas venir à son secours cette fois, d’ailleurs c’était peut être mieux comme ça, car il n’aurait plus rester grand-chose du petit insecte après que le félin l’ai réduit en compote, donc voyons… Il n’y aurait pas eut assez d’espace pour Lokhlass et Togepi était encore jeune pour combattre, il ne restait alors plus qu’une seule option…

Mais il n’eut pas le temps de tester sa dernière option car son opposant lui jeta une attaque Dard-venin, il évita la plupart en se jetant à terre, mais trois de ces aiguilles venimeuses vinrent se ficher dans son épaule gauche, il se retint de crier sur le coup de la douleur et se contenta d’arracher les aiguilles, aucun sang ne coula, elle devait être enduite d’un anticoagulant secrété par Mimigal, et puis elles étaient très fine et sûrement empoisonné, il n’allait pas falloir que se combat s’éternise sinon…

L’araignée lui sauta à la figure et lui fit une sorte de grimace assez affreuse qu’il n’eut pas vraiment le temps de contempler, ses yeux étant fermés sous l’impact de la douleur provoqué par le poison. Quand enfin Mimigal se décida à retourner sur sa branche, le champion se força à se mordre la langue assez fort pour pouvoir à nouveau se concentrer et se relever, mais pas pour se blesser. Ce petit cinglé allait voir de quel bois il se chauffait, et puis il pourrait peut être éventuellement lui servir. Cherchant à tâtons sur sa ceinture la Ball qu’il lui fallait, il arrivait difficilement à tenir debout.

"Roucoups à toi ! Lance Aile d’Acier ! "

Sortant de la sphère bicolore dans un éclair lumineux, Roucoups fonça droit sur la branche ou Mimigal s’était posé. Ces ailes brillants d’une lueur blanche, elles étaient à présent aussi solide que le métal, et n’allait pas tarder à trancher tout ce qu’elle rencontrerait sur son passage. Cette attaque était un peu lente, mais Tommy avait confiance en son Pokémon. Il ne pu pas voir si l’attaque avait porté ses fruits, le poison était de plus en plus violent l’ayant fait tomber à genoux, ses yeux étaient crispés et il retenait encore un cri de douleur en mordant sa langue, il fallait qu’il se dépêche de trouver une baie Prine ou une baie Pêcha. Il y en avait peut être des plants dans la serre qu’était l’arène.

"Lance Danse-Plume pour l’aveugler ! "

Il ne regardait plus le combat tout ce qu’il cherchait c’était une de ses baies qui pourrait le guérir, écartant les buissons les uns après les autres. Pendant que son dresseur cherchait, Roucoups avait fait pleuvoir sur Mimigal une grande quantité de plume, à cause de sa petite taille et du fait que son corps soit tout collant, son adversaire avait à présent du mal à se déplacer, à moins que ce ne soit qu’une feinte, Roucoups était assez content de lui… Mais en voyant son dresseur s’évanouir il oublia complètement qu’il était en train de livrer un combat et abandonna Mimigal dans son tas de plume pour cueillir une baie rose, en forme de cœur inversé de quelques centimètres de longueurs seulement, sur le buisson devant lequel Tommy venait de tomber, il réussi à introduire la baie dans la bouche du champion qui eut un sursaut avant de reprendre conscience et de se mettre à quatre pattes, il était en sueur et reprenait son souffle à coup de grandes inspirations.

Mais que faisait donc Mimigal pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]   Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:58
Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] Moz-screenshot-1
    Aïe, ça sentait le roussi ! Mimi la téméraire n'avait pas prévu que cet humain serait si vif, et surtout pas qu'il aurait un oiseau avec lui. La petite araignée se jeta à corps perdu dans les herbes pour échapper à son poursuivant en crachant dans tous les sens ses dards venin pour qu'il la lâche. Peine perdue il était plus rapide et beaucoup plus fort. Elle reçut un sacré coup d'aile dans la figure, ce qui la propulsa les six fers en l'air dans un buisson proche. Le Roucoups était un des pires ennemis des insectes. Plus d'une fois elle avait vu des larves de Chenipan se faire emporter vers d'autres cieux par leurs becs acérés. A vrai dire, elle en avait un peu peur de ces bestioles là. Sonnée par l'attaque, Mimi mit du temps à se redresser, surtout à cause de son postérieur volumineux qui lui empêchait toute manipulation.

    Le corps couvert de poison, Mimi la terreur fronça les yeux, redressa son dard et chargea.

    "MIMIIIIII!"
    "TAYAAAAAU!"

    Papattes en avant, elle se prit une rafale de plumes dans la figure en couinant mais se redressa et jeta à son ennemi un regard terrorisant avant de se concentrer de toutes ses forces pour plonger l'Arène dans les Ténèbres. Ainsi aveugle, son adversaire subit un nouvel assaut. Mimi monta sur le dos de Roucoups et s'agrippa à l'aide d'une toile à son corps en poussant des couinements de victoire. Mimi la catcheuse professionnelle ! Même en mauvaise posture elle n'abandonnerait pas, il allait voir ce qu'il allait voir cet emplumé !



Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] 17
[PV: 162/165]
165-(2*13/100*13) = 165-3 = 162

Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] 167
[PV : 6/52]
52-(2*33/100*70) = 52-46 = 6
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]   Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] EmptySam 11 Sep 2010 - 17:01
Il avait enfin repris connaissance, il sentait à nouveau la fraîcheur de l’herbe sous ses mains, entendait les "Coups ? Roucoups ? " de son Pokémon inquiet à ses côtés. Il avait donc bien échappé à la mort, alors que celle-ci lui tendait les bras pour l’accueillir. Il ressentait encore la douleur, mais n’y faisait plus attention. Il en avait oublié ce qu’il faisait ici, ainsi que la présence de Mimigal. Tout ce qui comptait à présent c’était reprendre ses esprits, son souffle et surtout arrêter de suer comme une bête. Son visage, comme son tee-shirt était constellé de gouttes de transpiration. Cependant il n’était pas tout à fait seul, et Mimigal alias "Mimi la terreur " n’était pas encore prête à se laisser ignorer.

Elle avait été retenue un petit moment à cause des plumes, mais c’était trop vouloir que penser que ça l’arrêterait infiniment. Roucoups dû repartir à l’assaut aussitôt après qu’il fut complètement sûr que son maître soit hors de danger, le jeune homme était encore en train de reprendre ses esprits et il ne fallait pas que Mimigal recommence à l’empoisonner, son organisme ne supporterait peut être pas deux doses d’un poison aussi violent l’une après l’autre. La terreur à huit pattes lança une attaque qui obscurcit toute l’arène, Tommy ne voyant plus rien eut l’impression qu’il avait perdu la vue suite à l’empoisonnement, mais il comprit vite qu’il s’agissait d’une attaque Ténèbres, quand il sentit son oiseau qui paniquait à côté de lui. Leur adversaire n’était plus visible, d’ailleurs rien n’était visible, on pouvait supposer sans aucun doute qu’elle se cachait dans un coin prête à bondir sur le premier signe de vie.

Tommy était à présent complètement conscient, il s’était même relevé et la douleur encore présente n’était plus qu’une chose à laquelle il ne pensait plus. Mais toujours aucune trace, ni de Roucoups, ni de Mimigal, en tout cas de trace visuelle. Car Roucoups poussa un grand cri de douleur qui indiqua clairement deux au champion la position des deux "catcheurs ".

Il chercha dans sa poche quelque chose qui pourrait lui être utile dans cette situation… Comment aider Roucoups alors qu’il ne pouvait même pas le voir. Existait-il au moins un objet qui pourrait l’aider dans ce monde ? Si oui, l’avait-il par miracle dans ses poches… Un objet métallique inconnu s’offra alors à la main de Tommy. L’empoignant pour en saisir la forme et la vraie nature, il comprit que c’était le briquet qu’un homme lui avait refilé la veille dans un petit bistrot de la ville. Le gars c’était décidé, sans doute sous l’emprise de l’alcool à moins que la façon étrange de parler ainsi que la rougeur des joues et du nez soient habituelles chez ce brave monsieur, à arrêter de fumer. Il avait donc comme si c’était la chose la plus normale à faire, donner tout son petit matériel au premier venu, soit Tommy, qui bien qu’il ait jeté le paquet de clope avait conservé ce petit objet qui allait à présent lui être utile… Problème :… Comment ça marche un briquet ?

"Ah putain ! Ça brûle !! "

Il avait maladroitement allumé l’appareil, mais pas tout à fait avec l’inclinaison appropriée… Il s’accroupit presque instantanément, il n’était plus à une blessure près aujourd’hui, pour rechercher dans les herbes hautes le petit objet comme il le pouvait, c'est-à-dire en ne s’aidant que de son sens du toucher. On entendait toujours la bagarre entre Roucoups et Mimigal, et ce n’était pas très loin du tout.

"Je l’ai !! Alors… "

Le deuxième essai fut le bon, cette fois il avait pris le soin de chercher le trou qui laissait la flamme s’échapper avant d’appuyer à nouveau. Il vit enfin les deux Pokémons qui étaient en train de se battre comme des diables. Mimigal accrochée au dos de Roucoups par un fil de toile tenait bon, on pouvait croire à un rodéo vu d’ici… Il fallait qu’il arrive à se défaire de Mimigal et le champion pourrait alors le capturer.

"Roucoups ! Vive-attaque puis tranche le fil avec Aile d’acier ! "

L’oiseau fonça en direction de Tommy qui avait déjà empoigné une des Hyperball que contenait son sac. Le fil auquel Mimigal était attaché commençait à se tendre tandis que l’aile de Roucoups brillait d’une lueur étrangère à celle du briquet, l’arène en semblait presque illuminée. Au bon moment, c'est-à-dire avant que Mimi ne comprenne ce qui allait lui arriver et qu’elle parte se cacher, l’oiseau effectua une vrille et son aile "d’acier " trancha littéralement le lien qui l’unissait à son adversaire avant de changer de trajectoire laissant le champ libre à la Ball envoyée par son dresseur, il faisait peut être noir mais il savait encore lancer et viser…

Est-ce que cette Ball touchera Mimigal ? Si oui, se laissera t’elle faire pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]   Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:04

    Mimi s'accrochait de toutes ses forces à sa monture, poussant de petits cris aigus lorsqu'il essayait de lui mettre un coup d'aile dans la figure. Elle le mordait à répétition sans lui injecter de poison pour rester sur son dos et commençait presque à trouver ça grisant lorsque... Le Roucoups lui lança une plaisanterie qui lui fit hérisser le poil. La Mimigal s'accrocha comme elle le put aux plumes de l'oiseau qui fondait en piquée vers son dresseur. Un instant elle se dit que c'était génial. Celui d'après elle trouva cela grisant. Puis ensuite, elle fut malade. Son fil se coupa net et Mimigal fit un vol plané dans les airs en poussant un hurlement.

    "MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii"
    "AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah..."

    Juste au moment ou elle pensa un théâtral "adieux, monde cruel" son corps fut happé par un rai de lumière rouge vif. Mimi vit le plafond s'éloigner à toute vitesse, puis s'agrandir, se tordre et se fit aspirer violemment par la ball de l'inconnu. Bah, il n'était pas mort celui-là? Mimi se débattit de toutes ses forces dans la ball, criant et recriant, se tapant conte les parois de toutes ses forces. Laissez-moi sortir ! Laissez-moi sortir ! La ball, sauta plusieurs fois mais Mimi était trop faible pour pouvoir s'échapper. Elle roula une fois, deux fois, trois fois, puis s'immobilisa, la tête tournante, enfermée dans sa prison de plastique.

    Flûte.


Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] 167
Femelle
Niveau 13
- Dard Venin
- Grimace
- Ténèbres
- Vampirisme

Capacité spéciale :
* Insomnia : Empêche de s'endormir.

Attributs :

* Tête brûlée : Frappe toujours en premier
* Dernier souffle : Même s'il ne reste qu'un PV au pokémon, il se jettera à corps perdu dans la bataille et ne renoncera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]   Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:52
Ouf ! La Terre est sauvé. Il a enfin fini par capturer cette terreur… Par contre il hésitait encore à la garder avec lui après tout un Pokémon désobéissant et trop tête brûlé n’était pas ce qu’il y avait de mieux comme partenaire. Et vu comme celui-ci l’avait attaquer alors qu’il ne lui avait presque rien fait était déjà un assez sombre présage quand à son dressage… Mais si il y arrivait, pas de doute qu’elle deviendrait une de ses plus puissantes alliées. Bon au final il allait la garder, vu sa puissance il allait très vite réussir à s’entendre. Et puis après tout Mimigal et Migalos était un peu près les seuls Pokémons de type insecte qu’il appréciait, et en concours elle pourrait faire des merveilles avec sa toile et ses autres capacités. Tommy voyait déjà des noms de combo susceptible d’impressionner ses adversaires et il pensa à son dernier concours gâché par un de ces fanatiques du Quetzacoatl qui était légèrement atteint du cerveau…

Il n’avait donc pas pu obtenir le ruban Argent, mais il avait entendu parler du concours Argent SoulSilver qui n’était autre que son petit frère que les organisateurs avaient cru bon de rebaptiser comme un remake de l’ancien. En effet le Ruban en lui-même, était celui qui devait être donné lors du précédent concours. Bref ils avaient simplement voulu refaire un apparat de neuf pour ne pas gâcher l’oseille investie précédemment. En repensant à tout ça il repensa à sa précédente adversaire : Tetra Nayru, une jeune fille brillante par l’imagination qu’il avait eut le privilège de combattre… Seulement ce combat n’avait pas eut de fin, et c’était bien dommage. Une sorte de rivalité s’était instauré entre le deux humains et leur Pokémon avait suivi leur exemple, notons aussi que mystérieusement leur équipe semble se construire en parallèle : Une Evolition chacun pour commencer, ensuite deux Pokémons eaux ayant une certaine classe (Bon pour Barpau va quand même falloir attendre un peu…), et à présent un Insecte chacun. Il tentait de se le cacher et ne l’avouerait sans doute à personne, mais il avait au fond de lui une grande hâte qu’un autre affrontement les oppose…

La lumière était revenue à présent que Mimigal était devenu plus docile, ou en tout cas elle était à bout de force après un combat pareil, il fallait qu’il aille faire un petit tour au centre Pokémon pour qu’une infirmière lui apporte les soins nécessaires, tant qu’à faire il pourrait aussi demander un médicament qui pourrait peut être apaiser la douleur toujours présente. Il avait aussi pris une décision quand à ce qu’il allait faire le lendemain. Quand il ressortit du centre Mimigal confiée à l’infirmière pour qu’elle le soigne et une espèce de boîte de médicament qui contenait une substance dont le champion n’avait pas vraiment retenu le nom, il su juste que c’était fait à base de baie Pêcha et du nectar que dégageait les Méganium.

Et encore une fois pour bien changer de l’habitude notre champion n’avait pas la moindre idée quand à ce qu’il allait bien pouvoir faire de ces dix doigts, Mentali était venu le rejoindre après sa sieste et la nuit commençait à tomber, il devait être dans les huit heures du soir ou un truc du genre. Assis sur un banc près du fontaine, le jeune champion se remémorait tout ce qu’il allait faire pendant cette petite excursion à Johto et trouvait d’autre idées au fur et à mesure du traçage mental de son parcours.

Il allait d’abord se rendre à Doublonville, là dans la métropole de la région il pourrait s’informer un peu mieux de ce qui se passait à Carmin sur Mer et dans le Kanto, histoire de savoir si une nouvelle team de psychopathe avait bien pu faire son apparition, mais il n’allait pas y rester longtemps, après tout là-bas il y aurait sûrement des personnes qui le connaissent ou qui ont au moins entendu parler de lui, et ils n’avaient vraiment pas envie de perdre du temps avec des bavardages inutiles. Il ne ferait pas non plus de concours durant ce voyage, il avait besoin de se reposer et puis après tout une fois qu’il reviendrait dans la course les autres auront beaucoup moins de chance de gagner des rubans alors autant qu’ils puissent en gagner un maximum avant. Il passerait aussi à coup sûr par Rosalia, où il avait beaucoup sympathisé avec les sœurs Kimono, là-bas Mentali se sentait d’ailleurs vraiment bien, il pourrait aussi faire un tour dans les ruines des tours, les chats légendaires qui y avaient vécus l’ayant toujours fascinés il ne pouvait s’empêcher de passer par ces tours à chaque fois qu’il passait par cette ville. Il y rencontrerait peut être quelques personnes digne d’intérêt, je ne sais pas trop. Sa prochaine destination serait sans aucun doute Oliville par la suite, là-bas on pourrait envisager qu’il se fasse un nouveau compagnon, peut être même plusieurs sur le chemin. Au final il atteindrait Irisia sur le dos de Lokhlass car c’est là que se jouerait le final de ce périple… C’est là-bas qu’il allait affronter Céline, et il comptait bien s’être assez entraîner avant pour la vaincre… Et pour parler du bon vieux temps ! Et pour finir il reprendrait sûrement un ferry en direction de Carmin sur Mer pour le bon vieux retour au bercail et à la monotonie, à moins que le voyage n’apporte une jolie surprise qui lui permettra de se déplacer plus simplement… Qui sait ?

En attendant que tout ça arrive il avait encore une petite chose à faire, c’était l’heure. Les dernières couleurs teintaient encore le ciel d’un contraste magique et envoûtant, le jour n’allait pas tarder à laisser place à la nuit et un certain artisan devait avoir fini son travail depuis peu, se levant du banc sur lequel il était resté un très long moment à réfléchir le jeune homme se dirigea en direction de l’atelier de Fargass où l’attendait deux petits cadeaux…

Son sac était prêt. Mimigal était guérie et commençait à s’habituer à avoir un dresseur, et oui on s’attache très vite à ce champion quand on passe du temps avec lui. D’ailleurs on ne pourrait pas dire mieux, car l’insecte était en train de jouer dans les cheveux de son nouveau dresseur s’accrochant à l’aide de ses pattes et décochant des fils de toile en direction des passant pour leur voler chapeaux, lunettes et autres objets pas très bien fixés, en général les gens riaient de voir la bestiole autant s’amusait et quand le ton montait le poing serré du jeune homme et le regard meurtrier de Mentali suffisait à les faire déguerpir. Les deux Balls que lui avaient offert Fargass avait été rejointe par quelques bricoles plus ou moins utiles le reste était jeté à la poubelle.

Adieu Ecorcia, Doublonville nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]   Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:06
Tommy Leorios : 213 lignes. Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]   Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piège à papillon [Capture]
» Première Capture ! [Fini]
» Comment attraper son premier Pokémon ? [Capture, Fini]
» Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]
» Loup dans la ruelle [Octave] - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: