-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyMer 29 Sep 2010 - 5:39
Le jour débuta de ces milles feux lorsque le jeune Emishi se réveilla dans sa tente après une nuit mouvementé. Le jeune homme n’avait cessé d’entendre les pokémon crier durant toute la nuit, à croire que les pokémon sauvages étaient vraiment sauvage. Le jeune s’étira à plusieurs reprises, fesant craquer son dos, puis il se prit quelque chose à manger dans son sac pour se remplir l’estomac avant de continuer son chemin. Le jeune homme se dit que la prochaine nuit, il dormirait dans le centre pokémon de la ville avoisinante ce chemin. Il fini finement de défaire sa tente, puis la mis dans son sac pour continuer le voyage dans un chemin de terre battu. Il arrivait à voir devant lui, mais pas sur les côtés, là où il y avait de très hautes herbes. Sachant qu’il pouvait se faire attaque à n’importe qu’elle moment, Emishi pris une pokéball et la lança pour faire venir l’un de ces pokémon pour l’assister dans sa marche.


Emishi : Bon j’crois bien que marchant ici, il faudra que je sois assisté, sinon je donne ma peau pour pas chère… Mustebouée! Je te choisi!


Le petit pokémon sortit et Emishi sentais une pression de moins dans sa tête en pensant qu’il était plus en sécurité avec un pokémon. Il marchait toujours doucement et il entendit soudainement les hautes herbes s’agiter. Il ne suffisait que de sa pour faire le saut à Emishi qui lui prit le premier rocher pour le lancer dans les hautes herbes, mais non, la chose dans les herbes avait réussi à se déplacer et de se fait éviter la petite pierre. Emishi commença à se poser des questions en analysant les environs.


*À se que j’en déduis, le pokémon ne peut pas attaquer à longue porté puisqu’il n’a rien fait quand il en avait l’occasion, mais elle me guète et je hais me faire pourchasser de la sorte. Il va falloir que j’utilise un peu la menace si je veux voir à quoi j’ai à faire, sinon je suis coincé à faire dans mon short pendant tout la randonné…*


Le jeune garçon se retourna vers son pokémon pour lui sourire en tentant de lui convaincre qu’il a la situation en main, se qui n’étais pas le cas. Emishi se retourna vers les herbes et il cria ces menaces dans les temps de le dire.


Emishi : Hey toi! Sors de là si tu es un vrai pokémon digne de se nom et affronte mon Mustebouée! Si tu ne sors pas, j’vais me charger de t’attaquer à distance! Yeah!


Le Mustébouée regarda Emishi avec les gros yeux, pas sur d’être à la hauteur. Puis les deux regards fut attiré vers une silhouette qui sortait, une grande silhouette…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:38
L'aube se leva doucement, très doucement dans le monde des Pokémons. Plus précisément dans la région Kanto où se trouve maintenant Saji et ses deux Pokémons Zang' et Carapuce, qui lui est fraîchement capturé. Eclairé par un halo de lumière venant de l'aurore, Saji se réveilla dans un arbre à la sortie d'un petit bois sans nom avec Zang' qui lui servait de couverture lors des nuits froides comme celle-ci. Le dresseur se dirigeai maintenant vers Doublonville, cité urbaine où se trouvait, d'après les informations que lui avait donné son ami Seko, une personne qui pourrait lui être utile durant son voyage. Pour quelle raison ? Il ne le savait pas, le Professeur ne lui avait pas donné plus d'informations. Une fois descendu agilement de l'arbre comme un ninja avec son Pokémon. Saji sentait que quelque chose plus ou moins important ou grave allait se passer à Doubonville, il prit donc l'initiative de se préparer avant ce voyage en allant à Kanto, en quête de savoir et d'expérience. Le dresseur était donc dans une rouvelle contrée où il n'avait pas l'intention de revenir les mains vides dans la région Johto. Mais excursion sera très rapide, car le garçon a tout de même très hâte de voir ce qu'il lui attend.

D'après ses observations, car oui le jeune garçon est un enfant de la nature il vit dans la verdure et n'a jamais eut de chez soit, les chemins les plus courts sont ceux qui passent part tout ce qui est forêts, bois, hautes herbes, plaines ou monts. Mais pas les routes, trop longues d'après les remarques de Saji, mais c'est surtout pour ne pas rencontrer d'humain aussi. Les humains sont des êtres qui sont pour la plupart des déchets, très rare sont les exceptions, car chaque homme garde au font de lui de la méchanceté, du sadisme, de la brutalité, de la barbarie, de la cruauté, de la jalousie et bien pire encore ... L'humain est un péché. Le jeune dresseur se dit ne pas être de la race des hommes, il se considère plus comme une créature des forêts, qui vient de la nature, même des fois un Pokémon. Mais n'allait pas croire qu'il se prend pour un Pokémon.

Saji suivit ses propres conseils et passa par les hautes herbes, en rampant car il était plutôt grand. Se traînant dans l'herbe un peu humide par la rosée matinale, le garçon s'en servit pour faire sa toilette du matin en même temps. Continuant son périple à travers la forêt de pelouse, ne rencontrant aucun Pokémon, qui lui plaisait plutôt bien car une rencontre inattendu nez à nez avec une créature féroce ne serait pas le bienvenu ! Quant tout à coup, au loin, grâce à son ouïe qu'il a développé ainsi que tous ses autres sens, il entendit des bruits de pas, ne bougea plus, ne respira plus. Saji n'arrivait pas à voir qui ou quoi cela pouvait être. Il essaya de voir quel était cette chose en bougeant relevant la tête, quant il vit sur son visage une belle grosse chenille verte ! Il secoua la tête dans tous les sens pour se défaire de l'animal qui partit aussitôt une fois éjectait de son visage. Mais il oublia que quelque chose l'observait, alors il s'écrasa au sol dos à terre et vit une pierre passer juste au-dessus de lui ! Mais il est pas azimuté lui ?!

A peine t'il pu penser ces choses là que Saji entendit la chose parler. Un humain ? Le jeune garçon fit la grimace pour éprouver son dégoût, les paroles de l'humanoïde étaient plutôt des menaces. De quel droit ose t'il me provoquer ? Et quelle arrogance ! Le jeune dresseur n'en pouvait plus, il était piéger de toute façon, il se montrait où il se faisait attaquer, alors il se leva, face à face à un jeune homme et une loutre avec une bouée au cou.

Saji avait toujours le même regard envers les humains. Celui du dévisagement, il dévisageait tous les humains qu'il croisait. Il identifia le garçon, jeune, assez maigre, il avait la même corpulence que lui. Zang' lui faisait peur à la petite loutre en effectuant des grimaces. Maintenant il ne pouvait pas fuir, il se ferait attaquer, un combat alors ? Non, Saji n'avait pas le temps pour cela. Mais malgré l'arrogance de la personne en face de lui, elle avait l'air assez simple, gentil, mais les apparences sont parfois trompeuses. Le jeune garçon s'avança lentement vers l'individu, le regarda de prêt et lui dit assez sèchement :

"Qui es-tu ? Présente-toi. Que fais-tu ici ?"

Saji attendait la réponse avant de faire quoi que se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyVen 8 Oct 2010 - 3:52
Après quelque seconde de menace sous un soleil ardent, Emishi réussi à avoir un contact avec l’inconnu dans les hautes herbes. C’était un humain qui se montra le bout du nez après tout se temps. Un mec mince de taille moyenne, frôlant presque la petite taille. Un visage dépourvu de bouton ou de trace visible et d’un teint blanchâtre tout comme Emi. Le jeune dresseur continuais de l’examiner du regard sans passer ces yeux face à lui ne se souciant pas de se que l’autre pourrait penser de sa. Des cheveux spécial… d’un côté blanc et de l’autre noir. Le jeune homme était très particulier pour sa carrure, par le simple fait de ces cheveux et de ces yeux, oui ces yeux vairons qu’Emi venait tout juste de croiser du regard. Malgré que le jeune dresseur était heureux de voir un nouvel humain sur sa route, il restait qu’Emi se posait des questions sur la nonchalance qu’affichais le trait de ces yeux. Un long froid se fit entendre quand le jeune inconnu se montra et il resta encore un petit moment. Emishi se retourna ensuite vers le pokémon qui accompagnais le jeune homme, voyant que se dernier fit des grimaces apeurant à Mustebouée, qui lui démontrais une crainte en voyant la taille de son opposant. Voyant tout sa, le jeune dresseur se mis à penser à la situation en tentant de bâtir une stratégie.


*Si je résume bien, se mec semble vraiment avoir un avantage sur la grandeur du pokémon et sa nonchalance me démontre qu’il semble s’y connaître dans le monde du dressage ou du moins dans se qu’il pratique comme passe temps. Évidemment, je pense que je devrais appeler Elekid dans se genre de situation, mais là je risquerais de perdre un peu la confiance de mon pokémon que j’ai depuis le tout début…merdouille…je dois me décider, il commence à s’approcher*


Le jeune garçon se retourna vers son Mustébouée ou souriant d’un air rassurant pour tenter de montrer à son ami qu’il n’y avait pas de quoi s’affoler, mais l’idée d’envoyer son pokémon se battre contre plus fort que lui, lui donnais la gerbe intérieurement. Il déposa sa mains sur la tête de la petite loutre, puis il se mit à parler, mais à peine qu’il sortit un mot de la bouche, le jeune inconnu se mis à parler sans même crier Gard. Gardant sa nonchalance vers Emishi, le jeune homme approcha encore un peu en laissant quelque parole sortir de sa bouche, d’une vois indifférente et très sèche pour une première rencontre, laissant quelque doute d’arrogance entrer dans la tête du jeune dresseur de Mustebouée.


"Qui es-tu ? Présente-toi. Que fais-tu ici ?"


Dit d’une vois de la sorte, Emishi avait presque envie de lui cracher au visage, mais étant très poli de nature, il se décida de garder son cracha pour le propulser au sol à sa droite, signe de provocation d’Emishi. Le jeune homme ne répondit pas tout de suite, mais plutôt, il fouilla très vite dans ces poches de sa veste pour sortir la pokéball d’Elekid en fesant un petit clin d’œil à Mustebouée pour lui montrer qu’il ne serait pas en problème si un combat devait éclater. Il débuta en reculant d’un petit saut vers l’arrière, puis il se retourna vers le jeune en changeant son air d’une petite coche pour montrer qu’il ne se laisserait pas piler sur la tête puisqu’il n’a jamais laisser personne le faire. Il lançait sa pokéball dans les airs en la rattrapant, puis il pointa l’inconnu de sa main libre en souriant d’un air sérieux.


Emishi : Je pourrais te retourner la question tu sais? Je ne voudrais pas enchainer de menace, mais je peux t’assurer que si tu oses demander à ton rat géant de sauter sur mon Mutebouée, il y aura des renforts et d’autre renfort par la suite. *montre la bosse dans sa veste qui est une autre pokéball* Prend sa en considération…



Un long moment de silence apparut par la suite, puis Emishi soupira en reprenant sa pokéball dans les airs, ayant repris son calme. Il se rapprocha vers le garçon en tendant la main vers le jeune homme en simulant un sourire sympathique, il se gratta de son autre main après avoir rangé sa pokéball dans sa poche et il regarda l’autre mec à nouveau en disant tout aussi sèchement son nom.


Emishi : J…Je me nomme Emishi Kobayashi du clan Kobayashi de Sinnoh… Je suis ici parce que j’ai été bannie de mon clan jusqu’à se que je retrouve le malfrat qui à volé le pokémon de mon frère. Tu veux quoi de plus comme information? Et toi, tu pourrais te présenter je pense bien…


Le jeune garçon repensait sans cesse à ce qu’y était arrivé à son jeune frère autrefois quand le mec au ‘’R’’ rouge sur son T-shirt avait volé le petit pokémon de son frère cadet. La mémoire était tellement fraiche que la douleur était comme un couteau qui transperçait ces paumes. C’est séquelles fraiche au simple souvenir de la voix de son père en rage, lui donnait envie d’engager la bagarre avec tout se qui bouge. Il regardait dans le vide en pensant à tout se qu’il avait perdu en partant de son chez soi, puis il revint une dernière fois voir le visage de son jeune frère dans le coma, s’évaporant dans ces pensées comme de petite goute d’eau sous une chaleur de canicule. Le jeune dresseur reprit ces esprits en voyant que son pokémon de type eau le regardais. Emi lui fit un petit sourire rassurant, puis se retourna vers les deux opposants inconnus avec un air sérieux, voulant à tout prix avoir des réponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptySam 9 Oct 2010 - 14:52
Saji avait un regard assez interrogateur à l’égard cet humain. Quelles étaient ses ambitions ? Ses objectifs ? Que faisait-il ici ? L’enfant des forêts se posait encore et toujours des questions au sujet des humains qu’il rencontrait de prêt ou de loin, et cela il ne pouvait pas s’en empêcher, et ça l’énervait beaucoup. Toujours aussi curieux ce jeune dresseur, mais cela ne l’empêchait pas de se méfier de ces êtres maléfiques. La personne en face de lui possédait un Pokémon, donc sûrement un dresseur, raison de plus de faire attention. Après quelques secondes de face à face silencieux, Saji vit le dresseur devant lui l’examiner de haut en bas, ce que l’enfant des forêts détesté le plus, qu’on l’observe. Le jeune dresseur prit alors un regard provocateur et attira l’intention du dresseur de loutre en claquant des doigts d’une façon assez malpolie.

Après la question posée par Saji à l’égard de l’inconnu, qui fut assez vexé, cracha de la même façon que les personnes ne cherchant pas d’embrouilles. Cette attitude outra l’enfant des forêts, un humain ne peut se permettre de faire cela à Saji se disait-il. Avec une envie folle d’envoyer Zang’ au combat, le jeune dresseur vit cette envie dissipée par l’apparition, dans les mains de l’inconnu, une PokéBall. De façon très arrogante, l’inconnu lançait puis rattrapait, lançait puis rattrapait sa Ball et pointa enfin du doigt Saji et annonça d’une voix sûr d’elle.

« Je pourrais te retourner la question tu sais? Je ne voudrais pas enchainer de menace, mais je peux t’assurer que si tu oses demander à ton rat géant de sauter sur mon Mutebouée, il y aura des renforts et d’autre renfort par la suite. *montre la bosse dans sa veste qui est une autre pokéball* Prend sa en considération… »

Comment ose t’il ?! Etre aussi sûr de lui et arrogant face à Saji ? Il n’a peut être par tord sur le fait qu’il pourrait retourner la question au jeune dresseur mais traiter Zang’ de « rat » alors qu’il est de la digne lignée des mangoustes ?! Saji bouillonnait intérieurement, plein de colère et de haine. Il n’avait pas peur de combattre cette personne même si il a plus de Pokémons que le jeune dresseur. L’inconnu rangea sa Ball dans sa poche et ajouta enfin la réponse qu’attendait Saji.

"J…Je me nomme Emishi Kobayashi du clan Kobayashi de Sinnoh… Je suis ici parce que j’ai été bannie de mon clan jusqu’à se que je retrouve le malfrat qui à volé le pokémon de mon frère. Tu veux quoi de plus comme information? Et toi, tu pourrais te présenter je pense bien…"

Un clan ? Saji en avait déjà entendu parler dans la forêt, des tribus aussi. Mais il ne connaissait pas la région Sinnoh ni le clan Kobayashi, mais cet Emishi restait tout de même intéressant car il appartenait à une tribu … Mais les problèmes des humains ne sont pas ceux de Saji, mais ses informations était très intéressantes pour lui. Donc voilà pourquoi il est ici … Il n’avait pas besoin de plus d’information, il y en avait déjà assez et donc Saji devrait peut être faire de même. Il annonça d’une voix assez grave.

« Je me prénomme Saji Maru, enfant des forêts. Je suis ici parce que … »

~ … Crrrk … ~ Le jeune dresseur n’eut le temps de terminer sa phrase qu’un autre bruit vint le couper dans son élan. D’après les connaissances de Saji dans la forêt et sur les Pokémons, c’était le bruit qu’un Pokémon d’assez petite taille venait de briser une branche de bois d’un tilleul argenté. Le jeune dresseur se retourna vers la source du bruit attendit son apparition, avec Emishi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyDim 10 Oct 2010 - 6:58
« Je me prénomme Saji Maru, enfant des forêts. Je suis ici parce que … »



Entendant le jeune homme parler, Emi avait presque l’impression de parler avec un sauvage qui sortait de la nature pour le braquer. Le jeune dresseur continuais d’examiner le jeune homme qui se disait ‘’enfant des forêts’’, regardant ces yeux vairons et son visage qui semblait très propre pour quelqu’un qui vivait dans les bois. Peut être étais-ce seulement une ruse ou un truc du genre pour cacher sa vrai identité. Le jeune homme des bois fut interrompu de sa phrase par un bruit qui provenait des hautes herbes. Emishi se dit que cette fois-ci c’étais surement un pokémon qui viendrais briser la chaine de journée sans voir de pokémon pour le jeune dresseur. Saji était déjà retourné et Emi suivi son mouvement d’un côté différent en jetant un coup d’œil, mais rien n’étais visible pour le moment. Simplement un ‘’ … Crrrk … ‘’ qui avait donné la position du pokémon au deux dresseur. Emi se retourna vers Saji pour lui poser une question, mais le dresseur inconnu semblait tellement concentré qu’Emi décida de se taire en se préparant pour un petit combat de routine. Sortant la pokéball de Medhyena de son sac, Emi en profita vite fais pour ranger celle d’Elekid, se relevant vite en attendant que la créature sauvage se montre le bout du nez. Le jeune dresseur était nerveux, puis il se retourna vers Seji, qui lui, avait une mine calme et humble à regarder les hautes herbes bouger. Emishi se posait des questions par la suite.



*Si calme et humble face à sa…Il doit surement s’y connaître en pokémon sauvage se type! Je me dois de rester calme tout comme lui si je ne veux pas avoir l’air d’un idiot.*



Le jeune homme pris une grande respiration en baissant la tête par terre, regardant sa pokéball contenant Medhyena. Suite à cela il regarda vers son pokémon de type eau qui semblais très apeuré par les bruits que les hautes herbes fit en avant d’eau. Emishi, voyant cela, n’eut le temps que de penser à la peur qu’il avait eu quand son frère était tombé au combat par les mains du mec au ‘’R’’ rouge sur le haut. Il avait bien beau tenter d’oublier, Emishi gardais cette évènement graver au plus profond de son être. Le jeune garçon sorti enfin de ces souvenirs en brassant sa tête de gauche à droite, geste bizarre certes, mais il le devait pour se réveiller. Il se retourna à nouveau vers son pokémon qui le regardait dans les yeux. Emishi fit un sourire des plus rassurants en regardant son pokémon, qui lui, changea à son tour son comportement en cessant soudainement de trembler. Mustebouée sourit aussi à Emi, puis prit un air sérieux en se préparant à combattre pour la deuxième fois de sa vie. Le vent commençait à souffler et Emi commençait à voir une forme se montrer. Le jeune dresseur décida de ranger Medhyena avec Elekid pour faire confiance à Mustebouée. Emishi frémissait, puis il se retourna vers l’enfant des forêts pour lui parler d’une voix qui frôlait le stress et l’excitation.



Emishi : J’espère que tu es près Saji, parce qu’avec le temps qu’il met à sortir, c’est évident qu’il nous examine de font en comble pour nous attaquez avec stratégie. C’est pour sa qu’il faudra qu’on travail en équipe et que l’on soit…



Oh non…Emishi ne pouvait pas le croire, mais derrière lui, l’herbe bougeait doucement de gauche à droite. Des gestes denses qui donnaient l’impression qu’un autre pokémon les surveillait dans l’autre sens. Une embuscade? Il était fortement possible que le craquement causer par le premier pokémon sauvage, sois fait exprès pour que l’autre sois incognito, mais leurs plan aurait donc raté et de se fait les deux dresseurs seraient fortement occupé pour la prochaine demi heure, se qui rendrait les chances de victoire diviser à moitié. Emishi se retourna doucement et fit signe à son pokémon de se retourner avec lui. D’un geste soudain et d’auto défense, Emi recula jusqu’au dos du jeune homme des bois pour se placer de sorte qu’il ne puis se faire surprendre par derrière et que l’un des deux sois blessé dès le début. Emishi se foutais un peu que l’autre refuse de suivre ces gestes puisque l’heure n’était pas à la rigolade. Emishi soupira une dernière fois en sentant la brise du vent frapper sa peau, puis il pointa vers les herbes doucement en fesant un signe à Mustebouée qui voulait dire ‘’garde bien l’œil sur le déplacement..’’. Les deux jeunes s’apprêtait-il à entamer des combats contre pokémon sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:26
La tête du Pokémon dépassa d'un buisson... Oui c'est bien ce qu'il pensait... L'espèce de bestiole blanche qui était en-dessous de lui avait bien une baie sur lui... Une Baie Oran si il ne se trompait pas...
Et les Baies Oran c'était bon ! Il n'y avait rien de tel qu'une bonne Baie Oran pendant une froide nuit d'hiver pour se remettre d'aplomb ! Et cela était valable même si on était pas hiver et même si il ne faisait pas froid !
En fait, le Pokémon orange dans l'arbre lorgnait seulement sur la Baie que tenait le Mangriff...
Si il voulait réussir à voler la Baie, il allait falloir agir de manière claire, ordonnée et concise (même si je sais pas ce que signifie ce mot...).
Et puis zut ! Goupix se jeta sur le Mangriff avec hargne...
KAMIKAAAAAAAAAAAAZE !

Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] 37
Niveau 11
44/44 PVs

Apparemment l'autre abruti qui venait de jaillir d'un arbre pourrait lui être utile... Il allait pouvoir distraire le Mustebouée qui faisait face au Pokémon tapis dans les herbes...
Comment un Pokémon aussi ridicule que ce Mustéboué pouvait exister ? Tous les Pokémons eau n'était que des être qui ne méritaient que la mort...
Maintenant que l'autre était déconcentré, Il allait en profiter pour l'attaquer discrètement et ensuite le...
Oh et puis zut...
KAMIKAAAAAAAAAAZE ! (Quoi comment ça répétitif ?)

Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] 239
Niveau 12
48/48 PVs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:39
« J’espère que tu es près Saji, parce qu’avec le temps qu’il met à sortir, c’est évident qu’il nous examine de font en comble pour nous attaquez avec stratégie. C’est pour sa qu’il faudra qu’on travail en équipe et que l’on soit… »

Hors de question hurla t’il intérieurement, jamais il ne travaillera pour quelqu’un ni avec quelqu’un, encore moins avec un humain arrogant et effronté comme Emishi ! Saji fixait les hautes herbes bouger, pendant prêt d’une minute, augmentant le stress et la nervosité chez le garçon. Le jeune dresseur claqua des doigts de façon à rappeler Zang’ à l’ordre et de se concentrer sur ce qui allait tomber sur eux au lieu d’admirer sa belle petit Baie Oran. Puis, comme si cela ne suffisait pas, Saji entendit un chuchotement animal dans la direction opposé à son regard. Un deuxième Pokémon ? Il sentit Emishi se coller dos à dos à l’enfant des forêts, ce qui fit sursauter le dresseur et lui éprouva du dégoût, mais il comprit que c’était une très bonne stratégie pour couvrir les angles morts. Se sera alors un combat chacun de son coté !

Toujours entrain d’analyser le buisson face à lui, il sentit que ce dernier bougeait de plus en plus, jusqu’à ce que son habitant laisse dépasser une petite houppette d’un beau rouge foncé, puis, un petit museau tout mignon. L’animal se trouvait bien être un Pokémon, est un Pokémon très gracieux sur le marché ! La magnifique créature laissa dépassé son adorable tête, et l’on put distinguer tout de suite qu’il s’agissait d’un petit renard. Saji eut le réflexe de dresseur et dégaina rapidement son PokéDex.

« ♪ Titut ♪ ! Goupix. Pokémon Renard. Quand il naît, le bébé Goupix n'a qu'une seule queue, qui se divisera plus tard en six s'il est bien soigné. Même tout petit, il est parfaitement capable de se défendre car il sait cracher du feu, et si l'ennemi ne recule pas, il envoie une attaque Onde folie. Son pelage tout doux lui donne l'apparence d'une peluche. »

Très rassurant tout cela madame à l’intérieur du truc électronique se râla lui-même. Le Goupix en face du dresseur prit un regard très gourmand, des étoiles dans les yeux, ou des baies en l’occurrence, l’enfant des forêts était sous le charme de la bête et ne pouvait pas croire ce que lui chantait le PokéDex à propos de la méchanceté de cette créature. Saji ne pouvait pas non plus attaquer cette bête, elle était si mignonne, si jolie, si attendrissante, si … Le dresseur n’eut pas le temps de citer tous les adjectifs pouvant qualifier le Pokémon que le renard sauta sauvagement, limite en faisant des bulles pour bien montrer sa férocité, sur Zang’. Et oui, les apparences sont parfois trompeuses, mais là c’était abusé quand même … M’enfin, Saji savait que tous les Pokémons sauvages sont dangereux, tout comme les humains, il faut simplement les comprendre, c’est pauvre bête vive dehors dans le froid et la solitude, mais parfois se sont leur choix. Ces petites créatures se font agresser par d’horribles humains sanguinaires et c’est pour cela que maintenant les Pokémons sont effrayés par l’homme et les attaquent.

Pendant le magnifique saut du Goupix en direction du Mangriff, Saji comprit ce que voulait le renard à Zang’, pas la baston sinon il aurait attaqué directement le dresseur, mais sa Baie ! Zang’ fit les gros yeux quand il vit la créature sauvage lui sauter dessus, il n’eut même pas le temps de faire des gestes qu’il se fit écraser par la bête, mais étant plus imposant et fort que le Goupix, le Mangriff éjecta le renard de son ventre en un coup de patte non violent. Zang’ un peu sonner se releva et grogna, Saji lui fit un signe et le combat pouvait enfin commencer. Le dresseur ordonna rapidement pour ne pas perdre de temps à son Pokémon.

« Ok Zang’ on y va ! Charge avec une petite Vive-Attaque pour ne pas trop le blesser ! »

Zang’ accomplit à contre-cœur la demande de son dresseur en effectuant une Vive-Attaque pas si vive que ça … L’attaque touchera t’elle son point d’impacte ? Dans le coté d’Emishi, Saji ne pouvait rien voir de ce qu’il se passait …
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:45
Saji Maru prouva à nouveau à Emishi qu’il était un mec pas sociable en me répondant point, préférant voir le pokémon sauvage sauter sur son gros rat géant. Emi ne put s’empêcher de garder les yeux sur le petit renard pendant un cours moment. De couleur rouge-orange, il était de petite taille avec six queues identique qui bougeait chacune aussi efficacement que l’autre. Ce pokémon était si mignon que le jeune dresseur en put garder cette image de se pokémon dans sa tête, mais malheureusement pour lui, c’était un opposant à Saji et non à lui, alors il devrait faire face à un autre pokémon différent ou peut être un de la même espère, qui sais? Emi entendit ensuite Saji ouvrir un pokédex pour prendre les infos de se pokémon qui se nommais Goupix. Emi dans ce moment là aurait voulu se procurer l’un de ces pokédex, mais nan, il n’en avait pas. Il se retourna doucement de l’autre côté pour voir son Mustebouée après avoir vu que Saji avait le combat en main, puis il vit un pokémon de couleur jaune faire un double salto dans les airs et qui semblais savoir où tomber puisqu’il allait écraser le pokémon de type eau s’il s’enlevait pas. Le jeune dresseur regarda son pokémon et il se mit à crier très vite ces ordres à son pokémon qui étais trop naïf pour deviner se qu’il allait lui arriver.


Emishi : Mustebouée saute vers moi!! Maintenant ou jamais!


Le jeune dresseur attrapa son pokémon dans ces bras après que ce dernier ai sauté dans ces bras, puis il regarda vers l’endroit où le petit pokémon jaune avait frappé, voyant un pokémon familier puisque Emi l’avait déjà dans son équipe. En effet, Emi était face à un Elekid sauvage, totalement identique à celui qu’il avait dans son équipe. Bizarrement, le seule truc qu’Emi trouvais de différent à ce pokémon, c’étais la rage dans les yeux du petit pokémon jeune en face de lui. Une rage intense aux yeux du pokémon qui fixait le Mustebouée d’Emi. Le jeune Kobayashi examinais deux seconde la scène et il eut un flash de génie en pensant au nouveau pokémon qu’il avait dans son équipe. Il savait que s’il gardait son Mustebouée, le combat ne durerait pas très longtemps et il perdrait un pokémon facilement. Le jeune homme pensait à utiliser Dinoclier comme pokémon pour se combat puisque son type serait avantager et que le terrain aussi l’avantagerais (Et oui, il sait quand même les bases sur les pokémon.). Emi ne pouvait pas plus attendre puisqu’il voyait que l’autre pokémon voulait la peau du pokémon eau. Il sortit sa pokéball, puis il rentra son Mustébouée dans sa pokéball. Sortant d’un geste vif son autre pokéball, il fit un sourire malsain à Elekid en la lançant en face de lui.


Emishi : Go Dinoclier!

Dinoclier : Dinooooo (Enfin!)


Le petit tricératops se montra le bout du nez en lâchant un cri combatif, prêt à se battre comme dans le dernier combat qu’il avait fait contre le même pokémon, mais pas du même camp cette fois. Dinoclier avait des comptes à rendre avec Elekid et ce, même si c’étais pas le même que la dernière fois. Les yeux du petit dinosaure étaient imprégner de rage et de courage, en tapant la jambe droite arrière contre le sol, tout comme un taureau en rage qui s’apprêtait à charger son adversaire avec hargne et férocité. Emishi mis un genou au sol en s’approchant de Dinoclier, puisqu’il devait se bâtir une stratégie tout comme Saji l’avait fait en disant à son pokémon ‘’ Ok Zang’ on y va ! Charge avec une petite Vive-Attaque pour ne pas trop le blesser ! ‘’. Cela fouetta encore plus Emishi puisqu’il se doutait que Saji allait tenter une capture en fin de combat. Le jeune dresseur se retourna vers son pokémon de type Acier/Roche et il se mit à donner très vite ces instructions pour débuter le combat. Malgré la rancœur du fait qu’il ne voulait pas une autre Elekid, le jeune Kobayashi garda son calme et son sérieux dans ces instructions. Des instructions simple, étant même considéré comme idiote, mais bon, tout les gouts son dans la nature.



Emishi : Bon Dino… je connais très bien se pokémon et toi aussi. Tu ne dois pas perdre ton sang froid, mais tu dois le faire perdre à ton adversaire. Il est sérieux de nature se pokémon alors fou toi de sa gueule avec des grimaces et la totale, puis quand il te fonce dessus, tu lui fais une charge de ton crâne d’acier, tu peux y arriver!


Le petit Dinoclier fit un oui de la tête et il avança doucement vers l’autre pokémon, restant quand même à 5mètres de lui pour éviter de se faire toucher facilement par des attaques à longue porté, puis le dinosaure se fit bouger le popotin avec des grimaces en sortant la langue. Emishi analysais avec le sourire cette technique grotesque, puis il attendait de voir si le petit Elekid était bien digne de sa race ou s’il agissait en sa propre volonté.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:08
Un berf regard fut échangé entre les deux Pokémons sauvages et ils comprirent sur le champs qu'il était de leur intérêt de coopérer du mieux qu'ils le pouvaient... Le premier parce qu'il aurait plus de chance de dévorer la baie du Pokémon en coopérant avec l'autre...truc dont il ne connaissait pas le nom.
L'Elekid, lui, pensait que le nombre importants de Pokémons adverses qui étaient là justifiait à lui seul le fait qu'il ait besoin d'alliés !
Un goupix comme copain pouvait toujours servir !

Le combat débuta (pour l'ambiance mettez une musique de Pokémon colossum) puis lisez attentivement ces lignes...

Zang' lance Vive-attaque...
Goupix est touché...
Elekid bondit en l'air et lance une attaque Eclair sur Zang par derrière...
Zang est touché...
Goupix profite de la distraction du Mangriff pour lancer Flammèche pendent qu'il tourne le dos...
Zang touché...
Dinoclier se défend...

Puisque l'envie me prend, le vais peut-être décrire les phases de combat de ce rp de cette façon... C'est à dire mixe de tout les rpg au monde...
Profitez bien de cette rareté parmis mes post !

Goupix...
34/44 PVS

Zang...
33/52 PVS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:54
La faible Vive-Attaque avança vers le mignon petit Goupix et arriva à son point d’impacte. Saji espérait n’avoir pas trop blessé le gentil renard, et le regardant, il vit que le Pokémon sauvage n’avait presque aucunes égratignures. Ok ce n’est pas comme ça qu’ils vont faire déguerpir le goupil, le dresseur réfléchissait à une autre méthode pour se debarassé du Goupix lorsqu’il vit le renard échanger un regard très suspect avec l’ennemi d’Emishi. Saji jeta un coup d’œil dans la direction des yeux du goupil et l’enfant des forêts vit qu’Emishi était face à face avec un Pokémon de couleur jaune et se tenant sur deux pattes. Saji dégaina son encyclopédie Pokémonesque et identifia l’ennemi de l’humain avec qui il était.

« ♪ Titut ♪ ! Elekid. Pokémon Electrique. Si Elekid se décharge sans le faire exprès, il fait tourner ses bras pour créer de l'électricité. Il adore tellement les éclairs qu'il danse joyeusement quand il y a de l'orage. Quand un halo bleu se forme entre ses deux antennes, c'est qu'il se prépare à lancer une attaque Etincelle. »

Oh … Mais … Quel magnifique Pokémon se lança Saji ! Quelle robustesse, qu’il a l’air puissant et fort … Le dresseur bavait presque devant ce dernier jusqu'à ce que l’ennemi électrique s’élança dans les airs et frappa en traître dans le dos de Zang’ avec une violente attaque Eclair. Cette attaque fourbe faisait encore plus rêver, le dresseur aimerait le capturer. Mais Saji qui semblait prendre ce combat à légère fut très surpris de la contre-attaque du Goupix qui fit de petite flammèche de sa gueule pour les cracher sur Zang’ qui se les prit en plein dans le dos. Les Pokémons ennemis presque intactes, Zang’ presque K.O. … Le dresseur devait se réveiller là !

L’enfant des forêts prit les rênes du combat, cela ne pouvait pas se passer comme ça … Il ordonna à Zang’.

« Zang’, vas-y plus fort maintenant que l’on connaît un peu la défense du Goupix ! Fait lui goûter tes griffes ! Utilise Tranche ! »

Zang’ sauta en l’air comme un Ninja, avec un genou levé, les bras perpendiculaires au corps et les griffes pointant le sol, puis les leva et fonça sur le renard, en espérant de bien le blesser vu la violence faite au Mangriff mais sans non plus le mettre K.O. … Cette attaque allait t’elle touchait son point d’impact ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:19
« ♪ Titut ♪ ! Elekid. Pokémon Electrique. Si Elekid se décharge sans le faire exprès, il fait tourner ses bras pour créer de l'électricité. Il adore tellement les éclairs qu'il danse joyeusement quand il y a de l'orage. Quand un halo bleu se forme entre ses deux antennes, c'est qu'il se prépare à lancer une attaque Etincelle. »


C’était scandaleux! De un, Saji Maru avait eu le temps de jeter un coup d’œil sur son pokédex pendant que les deux pokémon s’attaquaient le sien et uniquement le sien! Dinoclier avait très bien joué la comédie, mais Elekid ne lui avait porté zéro attention lorsque le petit dinosaure fit sa technique d’intimidation ou plutôt de foutage de gueule. Le Pokémon de couleur jaune avait préférer s’en prendre au gros rat blanc qui se nommais ‘’Zang’ ’’ et comble d’énervement, Le Goupix aussi avait décidé de faire son assaut sur le pokémon du jeune dresseur des forêts, laissant Dinoclier seul dans son coin. C’étais très désespérant pour le jeune Kobayashi de voir que son pokémon avait totalement foiré. Emishi regardait Elekid qui étais totalement concentré sur Zang’ et puis il eu l’idée d’utiliser une attaque charge contre le pokémon quand celui-ci allait foncer sur Zang’. Ensuite de cela, le jeune dresseur regarda vers Saji qui s’apprêtait tout juste à donner ces prochaines directives. Emi entendis les mots sortir de la bouche du jeune homme et il fut en désaccord total en entendant les ordres.



« Zang’, vas-y plus fort maintenant que l’on connaît un peu la défense du Goupix ! Fait lui goûter tes griffes ! Utilise Tranche ! »


Emishi était en total désaccord quand il vu les énormes griffes de Zang sortir et se teinter d’un blanc quand le dresseur des bois lui dis d’utiliser l’attaque. Évidemment, Emi ne voulait pas que se pokémon sois k.o. puisqu’il voulait le capturer. Le jeune homme, après avoir vu Saji prendre son pokédex, savait que le jeune dresseur des bois s’était trouvé un nouveau Poulin (protégé) et que Goupix ne fit plus partie de ces plans. Emishi n’allait pas le laisser faire de la sorte en le regardant agir de la sorte. Les griffes de se pokémon était si grosse que l’impact donnerais beaucoup de misère à Goupix…mais pas à Dinoclier, qui lui était de type Acier! L’impact serait beaucoup moi fort et Dinoclier serait encore sur pied. Emi se retourna vers le petit renard rouge orange à six queues et puis il pointa son doigt, de sort que Dinoclier sache où aller. Il prit une voix très vite et assuré pour que le petit pokémon se dépêche à foncer sur la pokémon de type feu. Emi avait une pokéball vierge dans les mains et il et regarda son Dinoclier d’un air pressé pour lui montré que le temps n’étais pas à la détente et qu’il voulait à tout prix de se pokémon sauvage dans son équipe.



Emishi : Changement de plan Dinoclier! Fonce de toute ta vitesse sur Goupix et fait une attaque charge sur ce dernier pour lui éviter le lourd malheur des griffes de Zang’. Go go go!



Dinoclier avait un air hésitant, mais quand il faut y aller, il faut y aller! Il parti en courant de ces quatre pattes vers le pokémon de type feu en lâchant un cris de guerre puissant. Le petit Dinosaure avait fermé les crisper les yeux de rage en fonçant le plus vite possible sur son adversaire. Quant à Emishi, il avait la pokéball en main, prêt à la lancer quand le Goupix serait mis au sol. La confiance du jeune homme n’était égal que son goût pour prendre des risques in calculés. Ce qui était sur en se moment, c’est qu’Emi aimerais coller une baffe à Saji, qui lui ne semblait penser qu’au bien être de son équipe. Emi se retourna vers lui en le dévisageant du coin des yeux. À la fin du combat, il irait lui en toucher quelque mot. Pour l'instant, Emishi se souciait que de Goupix. Si Dinoclier le touchais en premier, il le catapulterais hors du champ de vision de Zang et il le sauverais, mais si Zang le touchais en premier, Goupix serait dans un état critique. Emi gardait bien sa pokéball en main, prêt à tirer quand le Goupix serait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:24
D'après ce que je voit, le combat en équipe ne semblait pas être une des meilleures qualités des deux jeunes garçons... Il y avait en effet un manque de coordination total entre leurs différents geste et la résultat était plutôt pitoyable...
Je vais cependant tenir ma promesse et de nouveau raconter le combat façon jeu vidéo...

Zang se remet de ses attaques...
Goupix se tient sur ses gardes...
Elekid se tient sur ses gardes...
Dinoclier se tient sur ses gardes...
Saji Maru ordonne à son Pokémon d'attaquer Goupix...
Zang se jette en avant et prépare une attaque Tranche
Emishi Kobayashi ordonne à Dinoclier se faire une attaque Charge pour mettre Goupix à l'abri.
Avec un effort démesuré, Dinoclier réussit à toucher le Goupix avant Zang.
Goupix éjecté et sonné...
Zang se peut pas s'arrêter, son attaque touche Dinoclier mais le coup critique est évité.
Les deux Pokémons sauvages s'étonnent de se revirement de situation...
Elekid lance Eclair.
Dinoclier touché.
Goupix lance Flammèche.
Zang touché...

Bon, je vais arrêter là avec ces descriptions complètement délirantes et ici s'achève mon post !

Elekid...
48/48 PVS

Goupix...
21/44 PVS

Zang...
39/65 PVS (Je me suis trompé au premier calcul)

Dinoclier...
46/60 PVS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:30
Le tempo de Saji était totalement différent de celui d’Emishi, un très mauvais timing aussi faisait que leur alliance était plus un désavantage qu’autre chose. Le dresseur devait certainement avoir une méthode et un style de combat inhabituel chez les humains, un peu logique vu qu’il n’était pas de leur monde. Mais ce désaccord rendait le combat pitoyable, digne de petit novice, l’enfant des forêts laissait la faute de cette discorde à l’inconnu, qui se battait à ses cotés ou contre lui on ne sait plus trop dans tous ces malentendus, qui portait le nom d’Emishi.

Le soleil tapait sur les épaules et la chevelure bi-colore de Saji mais son visage restait tout de même frais. L’astre du jour aveuglait le dresseur qui ne pouvait pas suivre l’intégralité des actions qui se déroulaient pourtant sous ses yeux, dans l’herbe basse à coté d’un petit sentier. L’enfant des forêts arriva tout de même à discerner Zang’ qui effectuait l’attaque que son maître lui avait ordonné, une belle et puissante attaque Tranche, Saji avait réussi à connaître approximativement la défense du Goupix ennemi avec la Vive-Attaque de Zang’ qui lui avait presque pas affaiblit, la tranche ne ferait que le mettre dans un état parfais pour le calmer ou le capturer selon les dresseurs. Saji ne voulait pas le renard, mais il était beaucoup plus impressionné par le Pokémon jaune foudroyant, Saji le voulait …

Zang’ se dirigeant méchamment vers le renard, Dinoclier percuta à ce moment là le Goupix avant le Mangriff ce qui fit qui Zang’ ne pouvant rien faire trancha le petit dinosaure. Les deux ennemis firent très étonnés par cet événement mais resta dans le combat tout de même. L’Elekid tournoya ses bras à très grande vitesse et de des rayons d’électricités se formèrent entre ses antennes et se projeta violemment sur le Dinoclier qui n’avait rien demandé. Le Goupix continua dans la même lancée et crache de sa gueule béante de petite flamme ardente sur le pauvre Zang’.

Cela ne pouvait continuer ainsi, les Pokémons ennemis en avait déjà trop profités … Saji, toujours des étoiles dans les yeux en voyant la créature jaune décida de tester sa puissance en combat contre lui. Ayant évidemment toute sa puissance physique et morale, l’Elekid n’aurait pas de mal à mettre K.O. Zang’, alors ce devrait être un match plutôt intéressant. De plus en n’en profitant bien, le dresseur pourrait peut-être capturer ce dernier …

« Zang’ testons ce Pokémon ! Néglige pas ta puissance, Tranche ! »

Saji espérait que l’attaque finirait dans sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptySam 16 Oct 2010 - 7:23
Le combat était très durement disputé et la tension sur les épaules d'Emishi se sentais de plus en plus lourde après se que le jeune homme venait de faire contre son propre partenaire de combat. Mais pour Emishi, le petit renard passait en premier comme pokémon à capturer et il voulait l'avoir sain et sauf, sans marque de griffure qui aurait pu provenir d'un certain ''Zang' '' qui avait tenter une attaque Tranche sur le goupix. Emishi se retourna quelque seconde vers le jeune garçon et un sentiment de dégout envers lui apparaissait dans la mine du jeune Kobayashi. Emishi commençait à croire que Saji ne voulait jouer que les égoïstes en annéantissant se qu'il n'avait pas de besoin pour porter attention à son pokémon à capturer, se qui énervait un tantinet Emi. Soudainement, un sourire s'affichait sur la bouche d'Emishi, lorsque se dernier pensait au fait que Saji avait rater sa chance de battre Goupix et que le jeune homme des bois pourrait rencontrer une difficulté supplémentaire s'il savêrait qu'il s'en prenne à goupix de nouveau. Le jeune dresseur se retourna vite vers son pokémon qui n'étais pas très loin, puis il s'approcha vers lui, arrivant de dos à Saji en s'agenouillant face à son pokémon de type acier/roche.


Emishi: Sa va aller Dinoclier? Rien de casser?


Dinoclier: Dino....Dinoclier! (T'inquiette..j'ai déjà connu pire!)


Emi examinait quelque seconde la tête de son pokémon en forme de bouclier et une petite fissure était visible sur le coin supérieur gauche du pokémon et elle semblait quand même profonde pour une attaque telle que Tranche. Emishi commençait à avoir une boule sur l'estomac en voyant la blessure que son pokémon possèdait. Oui c'étais lui qui avait envoyer son Dinoclier protèger le Goupix, mais un truc en dedans du jeune dresseur lui disait que c'étais de la faute à se jeune inconnu qui provenait de la forêt, serrant les poings doucement et grinçant des dents, il regarda vers son pokémon, qui lui avait une petite frayeur en voyant son maître dans cet état, croyant que c'était de sa faute. Mais après réflexion, Emishi se calma en se disant que l'instant était trop critique pour commencer une engueulade entre les deux dresseurs qui ne partageaient pas la même vue d'ensemble. Emishi soupira un court moment, lui qui avait déjà penser à une stratégie pour enchainer le combat, puis il se retourna vers Saji Maru qui semblait concentré sur Elekid. Le jeune dresseur du clan Kobayashi attendait que Saji finisse de donner ces ordres pour se lancer à ces instructions, portant un ton de détermination dans ces paroles.


« Zang’ testons ce Pokémon ! Néglige pas ta puissance, Tranche ! »


Emishi: Toi, Saji Maru! J'ignore comment ton pokémon peut faire pour t'obéir après ta cruauté, mais dis-toi que si tu ne veux pas nécessairement de Goupix, t'as pas à tenter le K.o! Alors reste sur ton Elekid si c'est pour t'amuser à les mettres hors combat tss..


Le jeune Kobayashi se retourna vite vers son petit pokémon en le regardant d'un air plus calme et serain. Il avait déjà sa stratégie qui consistais à faire courir son Dinoclier en zigzag vers le goupix pour utiliser une attaque ''Charge''. L'attaque mélanger à la vitesse et la dureter du crâne de Dinoclier, pourrait causer l'éffet de propulsation, se qui veut dire propulser Goupix dans les airs. Emishi avait prévu aller se mettre derrière la trajectoire descendante du petit pokémon rouge pour le faire attérire dans sa nouvelle maison de couleur rouge et blanche. Le jeune Kobayashi expliqua vite à son pokémon se qu'il devait faire , puis il s'enleva du chemin en courant vers l'angle mort de Goupix. Par la même occasion, se dernier tentais désespérément d'attirer l'attention du pokémon de type feu à sa personne. Rendu à un endroit assé bien pour attendre la capture, Emishi sortit une pokéball vierge et répéta les ordres à son pokémon en les criants fortement.


Emishi: Maintenant Dinoclier! Fais un tracer en zigzag pour éviter ces attaques éloigner et utilise une charge quand tu arriver près de lui! Je me charge de finir le boulot!


Regardant son pokémon s'exécuter, Emishi attendait doucement le moment opportun pour utiliser sa pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:47
Maintenant, on peux le dire... L'entente qu'il y avait entre les deux jeunes gens était franchement pourrie...
Entre le garçon de la forêt qui ne magouille on se sait trop quoi dans son coin et le je cite "Dresseur de son Clan" qui n'arrêtait d'insulter et de provoquer l'autre, le match en double s'annonçait difficile... En fait je pense que j'offenserais n'importe quel personne en qualifiant ce que je vois actuellement de match en double... Parce que c'est tellement catastrophique que... Bon d'accord je me tais... Retenez seulement que on assiste plus à deux match en simple qu'à un match en double...

« Zang’ testons ce Pokémon ! Néglige pas ta puissance, Tranche ! »

A cette attaque qui aurait pu être qualifiée de classique succéda une tirade de la part d'Emishi qui n'avait apparemment rien compris aux objectifs de Saji...

Emishi: Toi, Saji Maru! J'ignore comment ton pokémon peut faire pour t'obéir après ta cruauté, mais dis-toi que si tu ne veux pas nécessairement de Goupix, t'as pas à tenter le K.o! Alors reste sur ton Elekid si c'est pour t'amuser à les mettres hors combat tss..

Bref le Mangriff se jeta sur l'Elekid qui était à découvert et lui infligea une attaque Tranche qui lui fit visiblement un effet certain !

Emishi: Maintenant Dinoclier! Fais un tracer en zigzag pour éviter ces attaques éloigner et utilise une charge quand tu arriver près de lui! Je me charge de finir le boulot!

La stratégie d'Emishi, plus complexe, eut cependant un effet plus étrange, c'est à dire que l'attaque Flammèche de Goupix toucha quand même le Dinoclier qui crama légèrement tandis qu'il parvenait à frapper le Pokémon de son large Bouclier... Goupix commençait à être vraiment fatigué tandis que l'attaque qu'Elekid venait de recevoir l'avait quand même bien touché...
Sinon on peut voir un Dinoclier avec la queue en train de brûler qui court en cercle et un Mangriff que cela semble vraiment amuser !

Goupix...
12/44 PVS

Dinoclier
37/60 PVS

Elekid
29/48 PVS

Zang'
39/65 PVS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:54
« Toi, Saji Maru! J'ignore comment ton pokémon peut faire pour t'obéir après ta cruauté, mais dis-toi que si tu ne veux pas nécessairement de Goupix, t'as pas à tenter le K.o! Alors reste sur ton Elekid si c'est pour t'amuser à les mettres hors combat tss.. »

Puéril, enfantin, niais. Voilà les mots qui lui venaient après le discours que Saji trouvait pathétique. Peut-être que les techniques employées par le jeune homme ne sont pas très douces mais cela est une technique comme une autre. Ces méthodes vont au garçon et à son Pokémon à lui aussi, Zang’ écoute son maître car il pense et agit comme lui, le Mangriff est aux cotés de l’enfant des forêts de son plein gré. Comment critiquer quelqu’un, lui et sa manière de combattre, alors qu’il ne le connaît même pas ? Alors que cet individu ne sait même pas les véritables intentions de Saji ? Goupix n’intéresse pas spécialement le garçon c’est vrai, mais jamais il ne ferait tomber un Pokémon sauvage K.O., ce n’est pas dans ses principes. Le dresseur aime la nature et les Pokémons qui en font partit, pourquoi penser de telles choses ? Saji est très calculateur en combat, du moins il essaye de deviner à quel moment le Pokémon ennemi tombera hors combat pour le blesser jusqu’à la limite du K.O. et non l’inverse. Il à donc raison, mais combattre le Goupix était juste de la légitime défense, car c’est ce Pokémon qui avait attaqué Saji et Zang’, s’affronter au renard était juste pour le calmer. Puéril, enfantin, niais.

Saji ne changea pas de réaction et resta calme et apaisait mais toujours concentré sur le combat, le garçon grommela intérieurement que cet individu aura à faire au dresseur de Mangriff à la fin de ce combat. Ou peut-être bien qu’il s’éclipsera sans ne rien dire, mais ce dresseur aussi arrogant sois-il prendrais sûrement cela pour une fuite, ce qui ne serait en aucun cas cela. L’enfant des forêts essayait de penser à un minimum à ces choses là et rester plus concentrer sur l’attaque que Zang’ était entrain d’effectuer. La Tranche frappa de plein fouet l’Elekid qui avait l’air de tout de même encaisser le coup. D’après les calculs de Saji, le Pokémon électrique pourrait tenir une deuxième attaque Tranche, sans hésiter le jeune garçon était prêt à crier les ordres quand Emishi annonça avant.


« Maintenant Dinoclier! Fais un tracer en zigzag pour éviter ces attaques éloigner et utilise une charge quand tu arriver près de lui! Je me charge de finir le boulot! »

Hum … Malgré l’air naïf de ce dresseur, il avait plutôt un esprit imaginatif pour créer des combos d’attaque avec son Pokémon. Saji regarda commun Emishi va procéder avec son dinosaure. Le boulier sur patte courrait effectivement en zig-zag vers le renard mais le Goupix cracha tout de même son feu qui toucha aussi le dinosaure mais cela ne l’empêcha pas d’aller jusqu'au bout de son attaque Charge. Le Goupix était, d’après les mathématiques de Saji, prêt à être cueillit. Après cet affront, le dresseur vit le bouclier sur patte courir dans tous les sens la queue en flamme, pathétique mais amusant. Cela fit rire le dresseur, pas de moquerie mais de compatie. L’enfant des forêts reprit son sérieux et annonça à haute voix.

« Finissons de jouer Zang’. Continue avec une attaque Tranche, régule ta force comme celle d’auparavant puis après laisse moi faire. »

Saji sortit une belle PokéBall bien luisante au soleil. Il ne pouvait pas la garder en main, elle lui brûlait les doigts au sens figuré du terme. Le jeune dresseur pensa que le moment était arrivé de capturer cette puissante créature éléctrique. L'enfant des forêts regardait Zang' se diriger vers l'Elekid, cette action était exactement la même que lors de la capture de Carapuce. Le garçon toucha la PokéBall de la tortue à sa ceinture et sourit, il était content de l'avoir capturé. Mais d'autres souvenirs lui revint comme le magnifique combo qu'il avait réalisé lors de l'obtention de la carapace sur patte qui avait vraiment fait mouche. Un petit rictus se fit voir sur son visage, Saji sérieux et amusé, il allait recommencer ce combo. Le jeune dresseur lança la Ball qu'il avait en main qui suivait Zang'. Il espérait que ce combo portera encore ces fruits.


Dernière édition par Saji Maru le Dim 24 Oct 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 5:18
Le combat commençais vraiment à être long et Emishi commençait à en avoir marre. Il ne s'entendait pas sur les principes de combat avec Saji Maru et il voyait en se moment son pokémon qui courait dans tout les sens avec le bout de sa queue qui était en feu. Décidemment la technique du jeune homme était pas à point puisqu'il n'avait pas pratiquer auparavant et que c'était la première fois qu'Emi donnait des ordres aussi complexe. Le jeune Kobayashi courru vite vers son pokémon, mais se dernier lui échapait en courant encore plus loin. Il décida de rapeller son petit pokémon de type Acier/roche , qui avait fait un très bon boulot, ayant résister aux attaques des deux pokémons sauvage. Emishi voulait finir la combat de manière calme sans avoir de pokémon blesser d'avantage que Dinoclier l'avait été auparavant. Il décida de se fier à son Medhyena pour conclure le tout, se dernier qui n'a jamais pu prouver sa valeur en combat alors Emishi pouvait bien lui donner sa chance pour conclure en beauté une capture qui semblais bientôt aquise. Le jeune Kobayashi pris la pokéball de Dinoclier et la ramena du plus vite qu'il peut avant que Goupix l'attaque. Il lança aussitôt sa pokéball contenant le petit loup de couleur dorée dont il avait fait l'acquisition à Hoenn. Il s'adressa à lui en pointant vers le petit Goupix au loin.


Emishi: Bon Medhyena, on va y aller avec une tentative d'aveuglement par l'attaque... quoi?

Le pokémon d'Emishi pointait d'un de ces ongles, le petit Goupix qui semblait vraiment mal en point. Effectivement, le petit renard de couleur orange-rouge semblait trembler doucement des jambes comme si un mec aurait fait des pompes pendant 3minutes de temps sans s'arrêter. Emishi ne savait pas quoi penser de sa. Une capture direct ou l'aveuglement à temps limité pour en finir sans prendre de chance? Le jeune dresseur regarda le garçon des bois qui travaillait de son côté contre le Elekid et étrangement, Emi souhaitait que l'Elekid foutte une voller à se Zang pour pouvoir rire un peu de la tronche de son pokémon comme se dernier avait fait précédemment. Emishi était rancunier de nature alors il fallait pas lui en vouloir pour sa. Le zang avait simplement pas à se moquer du pauvre Dinoclier qui avait subi une brulure selon Emi. Kobayashi l'entendit faire en ne disant rien, entendant « Finissons de jouer Zang’. Continue avec une attaque Tranche, régule ta force comme celle d’auparavant puis après laisse moi faire. ». Tranche tranche et tranche. Il n'y avait que cette attaque se pokémon ou quoi? Il est pas capable de changer de stratégie? Emi était sortit à nouveau de ces gondes pour rien, mais bon, il se disait qu'un moment donner, l'Elekid comprendrais surment l'Attaque et il éviterais facilement en se retirant du côté inversé des griffes de Zang. Emishi se retourna vers son pokémon doré et il s'agenouilla en donnant peut-être ces derniers ordres de la journée pour continuer son chemin et aller se reposer à Argenta pour finir ce périple.


Emishi: Comme je disais, vas-y avec une attaque ''Jet de sable'' pour tenter d'aveugler ton ennemi et je finirais le tout en lançant ma pokéball à la même occasion. go!


Emishi avait toujours sa pokéball vierge dans ces mains, l'un des seuls cadeau qu'il avait eu la chance de se proccurer quand il à quitter le clan, en ayant reçu dix de ces sphères de couleur rouge et blanche. Il alla se remettre de façon à être de côté à Goupix, comme sa il pourrait lancer sa pokéball même si Goupix évitais le sable envoyer dans ces yeux. Déjà que la vitesse du petit pokémon de type feu était affaibli par ces jambes tremblantes. C'était à se demander s'il pourrait éviter quoi que se soit. Emishi cria fortement à son pokémon de commencer à avancer vite pour pouvoir lancer du sable de sa patte postérieur en plein visage du Goupix. Emishi, lui, prit un élan de joueur de baseball, puis s'exécuta en lançant sa pokéball vers le Goupix, étant sûr de lui sur se coup-ci, oubliant la présence du jeune dresseur des bois dans son champ de vision et restant concentré sur la trajectoire de sa ball.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:16
-Gouuuuuuuupiiiiiiiiiiiix !

Le petit renard de feu semblait vraiment s'énerver...Le coup de bouclier qu'il avait reçu dans le museau lui avait fait très mal ! Maintenant ce ridicule petit Pokémon qui semblait très très ridicule tandis qu'il courait après sa queue.
De quoi ? Il s'était enfui dans sa Poké Ball ce pathétique petit trouillard ? Eh bien il allait voir... Goupix allait voler la Poké Ball et la mettre dans un... métro BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Sauf que le sable qui lui arriva dans les yeux ne faisait pas vraiment parti de ses plans... Une attaque Jet de Sable ? Goupix allait retrouver l'impudent qui lui avait fait ça, maintenant il ne voyait plus rien !
Seulement l'impact d'une Poké Ball sur son museau (qui commençait vraiment à souffrir) suffit à le déconcentrer le temps que le rayon rouge l'absorbe...

Pareillement de l'autre côté du terrain la spectacle continuait également... avec le Mangriff qui se précipita sur l'Elekid qui faisait tournoyer ses bras en éspérant faire une attaque électrique...
Il n'en eut pas le temps... Une nouvelle attaque Tranche le toucha et, déséquilibré, il laissa échapper toute cette énergie de son corps et cela perturba le centre nerveux de Zang... Il était maintenant paralysé tandis que l'Elekid valsa en arrière avant de se faire à son tour fracasser par une Ball qui le frappa dans le bas-ventre et l'absorba à son tour dans une froide lumière rouge...

Les deux Balls s'agitaient à des intervalles réguliers, la tension était palpable... mais cependant elles finirent par arrêter de bouger, après un dernier soubresaut, les deux Pokémons étaient capturés !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:02
Quel saut magnifique que réalisait Zang’ en ce moment. Le même que lors de la capture de Carapuce mais cette fois-ci avec plus de style et d’expérience. Lors de son périple à Hoenn, Saji n’eut pu entraîner Zang’, le Mangriff était un « Pokémon de capture » comme disait le jeune dresseur, une créature servant au combat pour capturer d’autres créatures. Mais le Pokémon de capture ne gagnait pas en expérience concrète, mais Zang’ et Saji en connaissait vraiment beaucoup avec tous les Pokémons rencontrés. Maintenant il se trouve à Kanto, et peut maintenant faire ce qu’il veut, il est libre comme l’air, libre de ses choix et mouvements. Ses choix ses sont dirigés sur la conquête de soi-disant badges. Il ne connaissait cela que de nom, mais son ami Seko lui avait expliqué le fonctionnement de ce système, Saji avait approuvé, il aimait le challenge, les badges étaient alors fait pour lui. Mais pour obtenir des badges il fallait de l’entraînement, de nouveaux compagnons de voyage. Et c’est pour cela que le jeune garçon se trouve dans ce continent à la recherche d’expérience et de Pokémons intéressant. Carapuce était la preuve vivante de la malignité, Zang’ de la vitesse et Elekid de la puissance. Elekid était un Pokémon dynamique et fort, agile et costaud, il avait un style de combat aussi qui plaisait à Saji, il le voulait …

Zang’ en approche d’Elekid, le Pokémon électrique fit tourner ses bras afin créer de l’électricité et la décharger sur le Mangriff. Cela ne se passera pas de cette façon, il avait confiance en son Pokémon et ses talents en rapidité, effectivement, un Mangriff est habituellement plus fort en Attaque qu’en Vitesse, mais Zang’ est plus petit que la norme et Saji avait exploité cet avantage de façon très intuitive lors de son périple dans Hoenn. Evidement Zang’ frappa en premier entre les deux antennes d’Elekid ce qui fit très très mal vu la tête de l’ennemi, qui deviendra, enfin espérons le, un ami. Oui car la PokéBall lancer par Saji fonçait violemment vers Elekid et le frappa dans le bas ventre. Il entra dans cet habitacle blanc et rouge et retomba à terre. La Ball s’agita une fois, deux fois, et … trois fois et … plus rien. Cela signifiait que … la capture était réussie ?! Mais oui Saji a capturé un nouveau Pokémon ! Carapuce sortit de sa PokéBall, le dresseur prit dans sa main la PokéBall d’Elekid et la leva vers le ciel, Carapuce et Zang’ sautait de joie autour de lui, ils partageaient ce bonheur, le bonheur de la victoire, une victoire collective.

« J’ai capturé un Elekid ! »

Fou de joie, d’excitation, Saji n’en pouvait plus, il secouait dans tous les sens la PokéBall. Oublions totalement la présence de l’arrogant garçon. Quant tout à coup un quoi de téléphone sonna dans son PokéMatos, le garçon décrocha. C’était Seko le Professeur d’Hoenn qu’y l’appelait.

« Allo Saji ? Oui c’est Seko à l’appareil. Je t’appelle pour te dire spécialement que je viens de créer une nouvelle application pour PokéMatos. C’est génial n’est ce pas ? Je ne lui ai toujours pas donné de nom mais en tout cas elle est opérationnelle. Je te l’envoie dés maintenant. »

« ♪ Didou ♪ ! Application rajoutée au PokéMatos ! Mise à jour terminé ! »

« Ah j’entends que tu l’as bien reçu. J’en suis bien content. Quoi ? Je ne t’ai pas dis à quoi elle servait ? Et bien elle sert à transmettre les informations de tes Pokémons directement sur mon P.C.. Ces informations sont captées grâce au PokéMatos directement des PokéBalls. Qu-qu-quoi ? Mais pourquoi sur mon P.C. est-il inscrit un Elekid ? Rah la la j’ai du me tromper dans l’inscription des paramètres … QUOI ? Tu viens de capturer un Elekid ? Mais c’est magnifique ça Saji ! Je vois que tu vis très bien ta vie de dresseur, tu en profite c’est bien comme je te l’avais demandé. Je suis si fier de toi Saji … Mais dis moi, cela fait une semaine que tu ne m’as pas appelé, pour quelles raisons ? Enfin bref ce n’est rien, tant que tu te portes bien mon enfant … Alors raconte ce qui c’est passé cette semaine … […] »

Saji et Seko resta un long moment à parler jusqu’à ce que le dresseur parle de cette journée d’aujourd’hui et se souvint d’Emishi, se retourna avec de grands yeux étonnés. Il avait eu des différents avec lui. L’enfant des forêts ne voulait pas engueuler cet abruti, il n’en valait même pas la peine, ne voulait même pas s’expliquer, il pouvait comprendre tout seul. Saji ramena Carapuce dans sa PokéBall et sauta de terre à une haute branche puis s’enfuit dans la forêt avoisinante sans dire un mot. Voici comment se furent les séparations d’Emishi et Saji … Sans un mot … D’un coté Saji était assez heureux d’avoir rencontré cet individu, il voudrait tout de même le rencontrer encore une fois dans son voyage ici. Emishi n’était pas tout à fait un rival, plutôt une sorte d’ennemi mais tout en étant assez amical. Le jeune garçon voudrait un combat pour la prochaine fois, et cette fois, ils laisseront partir la rage qu’ils ont l’un vers l’autre pour ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:56
La pokéball fut lancé avec succès sur le petit renard de couleur rouge/orange et la petite sphère bicolore tomba au sol. Après une......deux.....et trois coup de pokéball sur les côtés,Emishi venait de capturer son cinquième pokémon et il était très heureux du fait qu'il pourrait enfin quitter l'endroit parce qu'il en avait marre d'entendre la voix de cet enfant bizarroïde. Il avait réussi son plan à la perfection en arrosant les yeux de se Goupix avec les résidus de terre et de sable au sol. La capture était imminente selon Emishi qui avait vu le Goupix dans un piêtre état. Il marchait doucement devant lui, allant caresser le pelage de son petit loup de couleur dorée, puis il se baissa doucement en déposant un genoux par terre pour prendre le sujet de son arrêt en cours de route. Il souriait en regardant la pokéball, qu'il lançait comme une ball dans ces mains, puis il se releva en sortant la pokéball qui devait habituellement contenir Medhyena pour le ramener, qu'il se repose un tentinet durant sa route vers Azuria. Le jeune Kobayashi rangea le tout dans son sac et il se retourna vers Saji Maru, remarquant à son grand malheure que se même Saji avait réussi à mettre la main sur le pokémon de type électrique. Emishi trouvait enrageant que se mec puisse possèder des pokémon pour son manque pure d'humanité. Bizarrement, Emishi entendit du jeune garçon des bois qui semblait stricte et tout le tralala, une voix heureuse et fier de lui. Emi qui croyais que le jeune homme avait pas de coeur, il avait surment fait une érreur sur se coup-ci.


« J’ai capturé un Elekid ! »



Emishi regardait toujours le jeune garçon qui fêtais la capture de son pokémon en la lançant dans les airs avec le sourire, puis il était content, comme sa il aurait l'occasion de ne pas se disputer puisqu'il en voulait pas plus pour aujourdhui. Il s'en alla vers la route derrière Saji et il entendit la machine du garçon des bois faire plein de bruits bizzare. Il resta pour écouter tout se qu'il disait, restant bien calme pour éviter que le jeune garçon au cheveux bizarre l'entend. Emishi faisait presque une tête de plus que son opposant masculin alors il put voir à quoi ressemblait sa machine qu'il utilisait pour communiquer. Se qui était encore plus drôle c'est que comment un enfant des bois pourrait connaitre des gens ? Emi trouvait que se jeune homme cachait beaucoup de chose et de se fait, il était très mystérieux, se qui tracassait le jeune dresseur. Il n'aime pas rester dans l'ignorance, mais le fait de demander une question ou deux à se dresseur en manque de politesse le dégoutait au plus haut point. Il se contenta tout simplement de regarder de quoi il sagissait en restant bien calme et subtile pour éviter de se faire voir. Une voix se fit entendre de la machine.


« Allo Saji ? Oui c’est Seko à l’appareil. Je t’appelle pour te dire spécialement que je viens de créer une nouvelle application pour PokéMatos. C’est génial n’est ce pas ? Je ne lui ai toujours pas donné de nom mais en tout cas elle est opérationnelle. Je te l’envoie dés maintenant. »


« ♪ Didou ♪ ! Application rajoutée au PokéMatos ! Mise à jour terminé ! »



« Ah j’entends que tu l’as bien reçu. J’en suis bien content. Quoi ? Je ne t’ai pas dis à quoi elle servait ? Et bien elle sert à transmettre les informations de tes Pokémons directement sur mon P.C.. Ces informations sont captées grâce au PokéMatos directement des PokéBalls. Qu-qu-quoi ? Mais pourquoi sur mon P.C. est-il inscrit un Elekid ? Rah la la j’ai du me tromper dans l’inscription des paramètres … QUOI ? Tu viens de capturer un Elekid ? Mais c’est magnifique ça Saji ! Je vois que tu vis très bien ta vie de dresseur, tu en profite c’est bien comme je te l’avais demandé. Je suis si fier de toi Saji … Mais dis moi, cela fait une semaine que tu ne m’as pas appelé, pour quelles raisons ? Enfin bref ce n’est rien, tant que tu te portes bien mon enfant … Alors raconte ce qui c’est passé cette semaine … […] »



Pokématos....se mot sonnait à la tête d'Emi en le ramenant dans le pc. Il se souvenait que son père en possèdait un et qu'il avait toujours la bouton sur le mode radio pour mettre de la musique d'ambiance quand les esprits était trop calme autour de lui. Emishi resecoua la tête et il se remit dans le présent en continuant d'avancer. Il cracha un petit coup près de Saji Maru puis il continua son chemin en sortant son propre Elekid au cas où le jeune mal élever des bois envoie son Zang' sur Emi. Emishi regardait le soleil qui descendait en fin d'après midi et il sifflais en entrant ces mains dans ces poches, voyant son petit Elekid, il était content de sa journée et sa nouvelle capture. Il savait que se serait pas la dernière alors le sourire lui montait de plus en plus aux visage, voyant la ville D'Azuria au loin. Il décida de partire en courant pour se rendre le plus vite possible dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:17
Comptage de lignes :

Saji Maru : 295 lignes

Emishi Kobayashi : 388 lignes

+ 15 points chacun pour une belle capture de deux pages !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:19
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
MessageSujet: Re: Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]   Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de capture ! [Fini + lignes comptées pour Saji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouler sept fois sa langue avant de la Tirer [Capture][Fini]
» Première Capture ! [Fini]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]
» Comment attraper son premier Pokémon ? [Capture, Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: