Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia BellefleurCivile

Felicia Bellefleur


Nombre de messages : 21
Age : 37

[CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille   [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:50
Felicia avait décidé de sortir Gepetto et Pino au Parc naturel pour la promenade habituelle. Les deux filles, Dolce et Azura étaient allées au salon de coiffure avec Marco.
Dolce avait le poil trop long et en mettait partout à la maison. Partout sur le lit, le canapé, le fauteuil : des poils rose du Toudoudou. Azura se faisait une joie d'aller avec Dolce chez le coiffeur, mais Pino détestait ça et préférait aller se dépenser au Parc. Felicia et Marco s'étaient donc partager les tâches.

Arrivé au parc, le pichu s'amusait à courir devant Felicia qui portait le petit Togepi dans ses bras. Pino aimait courir et sauter partout, alors que Gepetto n'était pas du tout agile et n'aimait pas marcher, car il était lent. Il préférait rester dans les bras de l'éleveuse.

Felicia aimait promener ses petits bébés au Parc de Doublonville, qui n'était pas très loin de la maison. Les bébés n'avaient pas de Pokéball, et se baladaient librement mais Marco avait confié la Pokéball de Tulipo le Florizarre à Felicia. On se savait pas ce qui pouvait se passer et savoir que Tulipo était près de Felicia rassurait Marco.

Félicia continuait d'avancer derrière Pino. Le petit jaune passa devant un buisson avant de s'arrêter et de se figer devant. Le bosquet venait de bouger, le Pichu regarda fixement, intrigué, et prêt à se battre. Pino aime se battre et toutes les excuses sont bonnes pour entamer une bonne bagarre.
Felicia arriva à sa hauteur et lui s'agenouilla près de Pino, toujours Gepetto dans les bras.

- Qu'est ce qu'il y a Pino ? Demanda Felicia.

Le pichu pointa le buisson qui avait bouger en sautillant. Le buisson rebougea et instinctivement, Felicia posa sa main sur la Pokéball de Tulipo à sa ceinture. Elle avait également 4 Soins Ball vides que lui avait offert Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

[CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille   [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille EmptyDim 17 Oct 2021 - 11:29
Le parc naturel de Doublonville était un véritable garde-manger géant pour les pokémons qui y résidaient. Entre les déchets laissés par les humains, les nombreux arbres à baies disséminés un peu partout et les visiteurs spécialement venus pour distribuer de la nourriture aux pokémons sauvages, l’endroit était plus qu’idéal pour se mettre quelque chose sous la dent.

Le problème était que certains pokémons n’appréciaient pas l’idée de partager leur nourriture avec les autres, et s’arrangeaient pour monopoliser certaines parties du parc. Il arrivait que les gardiens vienne les chasser quand la situation devenait trop pénible pour les visiteurs, mais très vite d’autres venaient prendre leur place. La vie au parc naturel n’était donc pas de tout repos. Certains avaient de la chance et grandissaient au bon endroit, d’autres pas.

Notre amie était encore toute jeune et découvrait la loi du parc à ses dépends. Par chance, son nid était situé à un endroit stratégique, juste au-dessus de quelques buissons à baies ceriz qui suffisaient à remplir l’estomac de toute la famille. Mais la plus jeune, elle, en avait assez de manger toujours la même chose depuis la sortie de son œuf. Un jour, le Noarfang qui habitait juste au-dessus de chez eux avait laissé tomber par mégarde une baie dans le nid. Elle était ronde et juteuse, bien meilleure que celle qui poussent au pied de leur arbre ! Alors dès le lendemain, la petite se glissa hors du nid et s’aventura dans le parc, bien décidée à profiter d’un nouveau repas.

La pauvre n’était malheureusement pas vraiment taillée pour l’aventure, mais peu importe ! Seulement, elle était loin d’imaginer à quel point le monde du parc pouvait être cruel. Elle trouva d’abord près d’un petit étang un grand buisson rempli de baies charnues et probablement savoureuses. Mais l’endroit était sévèrement gardé par un petit groupe de Ptitards qui ne manquèrent pas de la menacer de coups de queue si la petite daignait trop s’approcher. Heureusement, elle sut se tirer d’affaire sans trop de difficultés. Un peu plus loin, c’est un autre arbre qui attira son attention. Dans ses branches, un Chinchidou s’affairait à faire le plein de baies. L’une d’elle glissa de ses pattes et tomba à quelques centimètres de notre petite héroïne. Malheureusement, à peine eut-elle le temps de s’en approcher qu’un Roucool la lui prit sous le nez et s’envola sans demander son reste.

Qu’il était difficile de trouver de quoi manger par ici ! La pauvre petite était déjà sur le point de renoncer et faire demi-tour, mais une odeur attira son attention. Derrière un buisson, une jolie baie ronde et bleuté était délicatement posée dans l’herbe. La gourmande veilla à ce que personne ne vienne la prendre, puis s’en approcha avec curiosité. L’odeur était douce, sans doute devait-elle être délicieuse !

Elle s’apprêta à satisfaire sa faim, quand soudain un bruit la prit par surprise. C’était une voix humaine. Ah non, cette fois, personne ne lui prendrait sa baie !

Le petit pokémon glissa le fruit derrière sa cape de feuille et se faufila dans le buisson. Ni une ni deux, elle en sortit aussi vite que possible sans remarquer le Pichu qui se tenait juste en face ! Le choc fut direct, le feuillage aussitôt éparpillé au sol, tout comme la petite baie. La chenille, percée à jour, s’empressa de rassembler ses biens et après avoir jeté un dernier regard à la souris électrique, reprit sa course maladroite, bien décidée à semer ceux qu’elle voyait déjà comme ses assaillants. Est-ce qu’ils la pourchassaient ? Pas le temps de se retourner, c’était sa baie, ou sa vie !


Orée du bois



Un Cheniti sauvage apparaît !




Niveau 15


Talent : ???





Attaques :


  • ???

  • ???

  • ???

  • ???




Revenir en haut Aller en bas
Felicia BellefleurCivile

Felicia Bellefleur


Nombre de messages : 21
Age : 37

[CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille   [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille EmptyVen 22 Oct 2021 - 9:34
Pino venait de flairer un Pokémon dans le petit buisson, c'était un petit Cheniti, qui avait perdu tout son feuillage en déboulant hors de sa cachette.

- Oh ! Pauvre petite chenille !

Perdue et paniquée, elle rassembla ses feuilles et prit sa baie avant de prendre la poudre d'escampette sans s'attarder sur Felicia ou sur le petit Pichu ! Pino voulut la poursuivre mais son attention fut vite attiré par autre chose.
Une autre créature venait de bouger un peu plus loin et sans attendre l'autorisation de Felicia, le petit Pichu partit à sa rencontre. Pino est terriblement espiègle et a vraiment envie de rencontrer d'autres Pokémons.
Pino n'a qu'une envie c'est de trouver un combat avec qui combattre et s'améliorer mais Felicia ne l'a pas encore réalisé ou plutôt elle préfère fermer les yeux et penser que Pino n'est qu'une petit bébé doux et inoffensif.

Elle continua de le suivre du mieux qu'elle pouvait avec Gepetto toujours dans les bras.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

[CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille   [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille EmptyMer 17 Nov 2021 - 19:45
Mais- Mais- Mais il la poursuivait !!

Non non non ! Ce n’était pas prévu ! Non pas prévu du tout ! Mais qu’est-ce qu’il lui voulait ? Pourquoi tenait-il tant à l’empêcher de goûter à sa délicieuse petite baie ! Est-ce que cela signifiait qu’elle était divinement bonne ? Qu’elle avait mis la main sur une baie hautement convoitée, et que tout le parc en aurait après elle ? Mais oui ! C’était évident ! C’était sans doute pour cette raison que la baie n’était même pas sur un arbre quand elle l’a trouvée ! En fait, c’était un cadeau du destin ! Un défi lancé à son encontre pour savoir si elle était à la hauteur de la voie sacré de la nourriture !

La petite chenille se lança alors à toute allure dans les profondeurs de la forêt du parc, bien décidée à montrer son engagement sans faille aux instances qui avaient décidé de la mettre à l’épreuve ! Elle se glissa au travers d’un buisson, roula sous une racine, gravit une petite pierre couverte de mousse (et ça quand on est une chenille, c’est pas facile !) pour enfin terminer sa course au pied d’un grand arbre. Ses racines sortaient du sol par endroits et constituaient une excellente cachette pour les petits pokémons comme elle. Alors notre amie se faufila, se faisant la plus discrète possible pour ne pas être repérée par son poursuivant.

Lui aussi arriva à son tour au pied de l’arbre. La petite chenille espéra de toutes ses forces qu’il ne la trouve pas. Mais le nez du pokémon électrik commença à bouger. Il l’avait sentie !? À moins que, non, ce n’était pas son odeur à elle, mais celle de la baie ! Quelle épreuve cruelle, imposer un tel choix à une si petite chenille ! Mais le petit insecte n’était pas prêt à abandonner ! Alors elle recula davantage, s’enfonça au plus profond des racines, là où personne ne saurait la retrouver. Seulement, son petit derrière de chenille rencontra quelque chose d’étonnamment doux. Alors elle se retourna, et aperçut deux larges yeux qui la fixaient.

La cheniti hurla autant qu’une chenille en était capable et sortit à toute vitesse des racines de l’arbre, pour finir par rouler à proximité du Pichu, désormais rejoint par l’humaine qui l’accompagnait. À peine au sol, la chenille se redressa et se retourna vers l’arbre où elle constata avec horreur que dans sa fuite, sa petite baie s’était échappée de sa cape de feuille et roulait désormais à l’entrée de l’amas de racines. Et d’ailleurs, la terrible créature tapie à l’intérieur approchait à son tour et… elle n’était pas menaçante du tout, voire peut-être un peu lente à la détente. Est-ce qu’elle dormait ? En tout cas, elle n’avait pas l’air en colère.

Sauf qu’elle était dangereusement proche de la baie. Mais pas de risque, à son rythme, elle n’allait sûrement pas-

EEEEEEEEEEEHH !!! Elle vient de glisser la baie sous sa cape velue ! À l’aide ! Que quelqu’un intervienne ! Il ne faut pas la laisser faire impunément !

Mais alors que la petite chenille se prépara à aller récupérer de force son bien, le souriceau électrique prit les devants et s’approcha du ravisseur !

Alors, au même moment, un drôle de bruit se fit entendre du haut des feuillages. Trois ombres en descendirent et se positionnèrent autour du petit Pichu et du pokémon insecte détenteur de la baie. La cheniti resta pétrifiée. La situation ne faisait qu’empirer !!


Orée du bois



Un Pérégrain sauvage apparaît !




Niveau 11


Talent : ???





Attaques :


  • ???

  • ???

  • ???

  • ???




Le pokémon est accompagné par :








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille   [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture d'un nouveau Pokémon
» [CAPTURE SPECIALE] Possiblement, dans les cieux !
» Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé]
» Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]
» Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Johto :: Doublonville :: Parc Naturel-
Sauter vers: