Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] Empty
MessageSujet: Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé]   Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:36
Zé pour moi !!

Le soleil n'était pas encore levé quand Aeron s'éveilla en douceur, s'étirant en long en large et en travers avant d'entreprendre de replier son duvet. Le dresseur avait les cheveux en pétard. Il tenta tant bien que mal de rabaisser les épis qui s'exprimaient pour ébouriffer ses cheveux mais rien n'y fit, une tignasse au milieu se rebellait encore. Alors il regarda aux alentours et admira la nature. Il aimait à rester seul tôt dans la matinée à observer le feuillage et les Pokémons qui se promenaient en toute discrétion aux alentours. Notre aventurier dormait à la belle étoile et se laissait guider par le vent depuis au moins deux semaines déjà. Il avait pour habitude de voler pour se nourrir et de se laver dès qu'il le pouvait dans les cours d'eau. Il adorait voyager, c'était sa raison de vivre. Il n'avait pas encore envie de prendre la mer. Il lui fallait avant trouver une destination et des compagnons. Aeron possédait bien une carte mais n'y comprenait pas un seul trait et avait décidé, depuis Oliville, de marcher au pur hasard et de découvrir le monde. Dans son escapade, ce nomade était comme d'habitude accompagné de son Anorith et, depuis peu, d'un Pokémon sur un gros caillou qui se nommait Spiritomb mais que le capitaine avait surnommé Noktavoute.

Ce dernier avait l'étrange capacité de hanter toute sorte de chose inutiles mais effrayantes et de rendre vie aux armures vides. Il arrivait aussi à communiquer d'un étrange dialecte qui, pour ainsi dire, ne ressemblait à rien. On aurait dit un espèce de langage qui se rapprochait de celui des Hommes mais restait très baragouiné et approximatif, sans conjugaison et parfois avec des mots qui n'existaient pas. Il fallait aussi savoir que ce machin se déplaçait en rentrant dans son étrange pierre puis en sautillant de manière assez... plutôt... totalement ridicule.

Enfin après ces longues marches avec un caillou violacé dans la main et un fossile, ou plutôt une fossilette car c'était une femelle, sur l'épaule, le marin arriva dans un bois qui s'appelait apparemment le bois aux chênes. Il y avait par là plein de Paras, d'Aeromites et quelques cocons de Pokémons insectes dans les arbres. Aeron marcha encore un moment entre les arbres, croisa quelques dresseurs et quelques scouts qui cherchaient différents Pokémons dans ces bois. En progressant à travers de plus hautes herbes, Aeron se cogna contre une souche d'arbre et fit tomber sa pierre violette contenant Spiritomb, cette pierre se nommait Clef de voute. Original qu'un Pokémon puisse se cacher dans une pierre pour ensuite se cacher dans une ball. Enfin, en cherchant son étrange caillou en tâtonnant, il sortit des herbes un petit Rototaupe des fourrés. Le capitaine lui sourit, le Pokémon lui pinça le nez. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà fait pincer par un truc avec d'aussi grandes pinces, mais lui, il a souffert. Secouant sa tête, il envoya dans les air l'inconnu lorsqu'un montagnard sortit d'entre deux arbres et le récupéra en plein vol.

"Rori vous a fait mal ? J'en suis vraiment navré, c'est qu'il était concentré sur ses recherches et il n'aime pas qu'on le dérange. Je l'ai depuis peu, je n'ai pas eu trop le temps de bien l'élever. "

"Nan euh, ça fait rien *dit-il en se tenant le nez* Il cherche quoi au juste ? "

"Des Pruffes, ce sont des genres de Champi et de Gros Champi qui se vendent assez cher, Ah ! Il a une piste ! "

En effet, l'espèce de boule de poil avec de grosses griffes s'agitait, remuait le museau et se mettait a creuser plein de petits trous dans une direction. Le montagnard décida de le suivre et Aeron décida sans trop savoir pourquoi, de suivre la drôle d'équipe. Aux alentours d'un sentier, le capitaine aperçut une petite lueur au loin. Il quitta la joyeuse vadrouille pour s'écarter du chemin et progresser entre les arbres.

Après une petite minute de marche, il arriva finalement au lieu, une clairière. Ce puits naturel de lumière arrosait la végétation et rendait le lieu splendide. Au milieu se tenait un autel, Aeron s'arrêta en face de cet étrange minuscule bâtiment de recueillement et écouta la nature lui parler. Il lui semblait alors qu'ici plus que tout ailleurs, le lieux s'exprimait dans une continuité qui imposait le respect et l'humilité à quiconque passait ici. Le capitaine se courba en signe de respect pour l'endroit puis repartit sur le côté, lorsqu'il sentit comme un genre de présence...

.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] Empty
MessageSujet: Re: Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé]   Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:44
Parmi les Pokémons habitant dans le Bois aux Chênes, vivait une petite Pichu. Elle, ce qu'elle aimait, c'était pouvoir se trémousser avec ses pompons. Une vrai pom pom girl cette enfant. Mais elle n'était pas comme les autres. Elle, elle avait trois épis sur son oreille gauche. Oui, oui, une troizépi. La Pokemon errait, ça et là, agitant pour elle seule ses pompons fait d'artifice et de feuilles.Aujourd'hui, elle était du côté de la clairière, chantonnant toute seule dans son coin. Elle avançait en sautillant ,au travers de la végétation, agitant ses petit bras fins dans tous ses sens.

Soudainement, au détours d'un chemin elle se heurta à quelque chose. Ou plutôt à quelqu'un. Mais qui est-ce qui l'interrompait dans son défilé ?! Elle releva la tête, se retrouvant nez à nez avec notre cher Aeron, ce qui la fit reculer d'un bon, après un cri indiquant sa surprise. Et de manière instinctive... Elle s'élança vers lui, s'élevant avec grâce au niveau de son visage et... l'attaqua sauvagement, pom poms en avant, pom poms frappant ! Pour quelle raison ? Elle n'en savait rien. Une fois le visage d'Aeron martelé comme elle le voulait, elle repartit dans le fourrée pour se cacher, seule sa petite oreilles gauche dépassait.

Nooon ! Elle n'était pas sauvage, point du touuut ~

Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] Sprite_4_o_172t
niveau 15
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] Empty
MessageSujet: Re: Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé]   Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:55
Zé quoi za ?

Le capitaine sans actuel navire ni équipage s'arrêta de marcher, il avait perçu un bruit. Quelque chose s'agitait dans les fourrées et se rapprochait. Sur la défensive et prêt à ce que n'importe quoi puisse arriver, il scruta les alentours mais ne vit rien, lorsqu'une masse étrange vint se heurter contre lui en poussant un adorable petit cri. Alors Aeron vit un bout de truc jaune le fixer en se grattant la tête l'air un peu énervé. De son côté, le dresseur était aux anges, il n'en revenait pas.

Il avait en effet en face de lui la chose la plus meugnonne qu'il n'avait jamais vue. Ses yeux devinrent des cœurs et il se mit à baver à effusion -meuh pas trop tout de même- en regardant les deux petites pommettes rouges qui elles, lui adressaient un regard noir. Cette petite créature était venue en sautillant à travers des herbes de sa taille et n'avait apparemment pas vu, au détour de ce chemin, la grosse présence qu'était celle d'Aeron. Ce gros bêta ne disait plus rien mais se contentait de sourire bêtement en face de ce tout petit truc. Ce tout petit truc en question semblait avoir un fort caractère car il se recula d'un bond en arrière, l'air furieux, puis s'élança en l'air de toute ses forces pour frapper au visage le marin.

Il tomba doucement en arrière comme s'il tombait sur un doux nuage, mais le choc contre le sol qui suivit le réveilla de ses pensées. Il adorait ce Pokémon, il fallait désormais ab-so-lu-ment qu'il devienne copain avec ce machin jaune. Ce machin était un Pichu un peu particulier possédait trois épis noirs au lieu d'un au bout de son oreille gauche, il ou elle était tout petit et tout jaune, entouré de traits noirs qui faisaient ressortir sa couleur, et possédait une queue noire en zigzags affinés. Mais le plus gracieux de son être, après ses épis, étaient ses pommettes rougeâtres dont il semblait se servir pour se battre. Son caractère semblait aller de pair avec sa coquetterie, décidément Aeron adorait ce Pichu.

Ce Pokémon, après avoir martyrisé sans grand violence l'épéiste qui rigolait et tenta de le toucher, repartit dans les fourré pour se dissimuler dans les feuilles. Le dresseur se releva alors en cessant de rigoler et s'essuya de la boue qu'il avait reçu sur le visage en regardant, sourire en coin, le splendide Pokémon qui le défiait. Alors il attrapa dans ses mains une luisante ball et en sortit, non pas son caillou qu'il connaissait à peine, mais son fossile qu'il aimait aussi de plus en plus.

"Il est temps de rencontrer un nouveau copain, cm'on Mastofer ! "

Le marin lança l'orbe dont sortit non sans grande élégance un insecte qui possédait ses yeux sur les côtés et qui retomba dans les fourrés. Ce dernier n'y voyait pas plus loin que le bout de son nez et regarda son maître avec une certaine inquiétude, qui n'était pas simple à déceler dans les yeux d'un Anorith. Aeron le regarda et l'indiqua.

"Allez grosse patate, utilises Lance-boue ! "

Le Pokémon roche s'exécuta et cracha aux alentours comme s'il était une fontaine, une grande quantité de boue qui ne tarda pas à retomber, diminuant la force des attaques de type électrique et abaissant la hauteur des herbes, lui permettant de repérer la cible en question, ce Pokémon tout luisant. Le capitaine pensa qu'il était bien inutile qu'il se soit essuyé la figure tout à l'heure pour la recouvrir de boue une seconde fois, m'enfin, désormais le terrain était couvert de l'attaque du Pokémon fossile et s'était l'effet voulu. ~

.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] Empty
MessageSujet: Re: Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé]   Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:48
Derrière les hautes herbes, elle observait le jeune homme qu'elle avait martyrisée quelques minutes auparavant. Ses grands yeux curieux dévoraient chacun de ses mouvements. Il ne semblait point méchant, vu le sourire qu'il arborait. Elle le regardait se relever avec difficultés et essuyer la boue qu'il avait sur le visage, avant de sortir de ses poches un étrange objet sphérique. Il en fit tomber quelque chose, ce qui attira l'attention de la jeune Pichu. Owh ! Elle ne connaissait pas du tout ce que c'était. Ce n'était pas très beau et c'était tout plat. Peut-être que ça se mangeait.

Elle commença à s'avancer pour tester sa théorie de manière plutôt discrète. Enfin, c'était sans compter sur la fontaine de boue qui atterrit sur elle et les hautes herbes des alentours, ce qui recouvrit totalement son petit corps jaune et électrique. Elle jeta un coup d’œil à son pelage. Avant de crier de manière aigus. Où étaient passés ses rayures ? Elle n'était même plus jaune ! Elle qui avait pour habitude de prendre son de son pelage était totalement désemparée. Elle s'avança vers notre cher Aeron et le leva les yeux vers lui. Puis, contre toute attente, elle s'assit par terre, secouée par de terribles sanglots. Elle était toute sale. Et elle n'arrivait plus à voir ses petite rayures toute mignonne. Il ne fallait pas grand chose pour la perturber. Mais cela devait faire partie de son charme.

« Pichuuuuuuuuuuuuuuuuu ! » Je suis toute saaaaaaaaaaaaaaale !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] Empty
MessageSujet: Re: Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé]   Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] EmptySam 19 Jan 2013 - 12:18
Zé tout triste !

La boue se déversa alors sur l'entièreté du terrain, aspergeant par le même coup la petite créature qui en fut couverte de la tête aux pieds. Mastofer était fier de son attaque et de sa réussite et son maître adorait toujours autant son insecte d'acier tout plat avec ses grands yeux bizarres. Seulement l'adorable inconnu ne semblait pas de cet avis car poussa un cri minuscule mais non dénué d'une immense détresse face à l'affront qu'elle avait reçue.

Notre Pichu nationale était totalement désemparée et s'avança vers Aeron en levant dans sa direction d'immenses yeux tristes. La petite créature était couverte de boue et semblait faire bien attention au quotidien à son beau pelage jaune et à ses rayures noire. Elle fut prise d'un terrible chagrin et s'assit par terre juste devant le capitaine sans rien faire d'autre. Toute perturbée, son cri accompagnait ses larmes ; le Pokémon ne devait pas être bien expérimenté des combat pour en être chamboulé à ce point et devait être assez jeune tout simplement.

"Pichuuuuuuuuuuuuuuuuu ! "

Néanmoins il n'en fallut pas plus pour faire fondre le cœur d'acier de l'imperturbable capitaine qui, dès lors, ne savait plus où se ranger. Il se sentait terriblement désolé d'avoir pût, d'une quelconque manière, avoir offensé cette divine créature. Il regarda à droite et à gauche sans savoir quoi faire. Anorith -dans la mesure du possible- baissa les yeux et se courba de honte à côté de la princesse Pichu. Alors Aeron s'assit par terre face au Pichu et approcha sa main tout doucement et discrètement, avec l'habilité du moine qu'il fut, et effleura le haut du crâne du Pichu de son pouce de manière à retirer un peu de la boue qu'elle avait reçue. Les poils de ce Pokémon étaient soyeux et bien propres, alors le capitaine tenta de lui sourire discrètement tandis qu'il ressentit un petit léger dans son veston.

Aeron en sortit un minuscule œuf de Pokémon qui s'agitait drôlement de droite à gauche. Il le posa par terre face au Pichu et l’œuf se fissura très légèrement sur le haut, puis un bout de coquille se brisa et un minuscule bras bleu en sortit, s'agitant de bas en haut. Le capitaine, assistant à une naissance, les yeux écarquillés, ne fit rien d'autre qu'admirer l'air ahurit. Alors, morceaux par morceaux, le bras bleu retira chaque pièce qui formait la coquille et la petite bête en sortit et regarda le ciel avec de grands yeux, le découvrant pour la première fois. Il resta figé comme ça quelque secondes à admirer les nuages tandis qu'Aeron lui, admirait son nouveau compagnon : un Kaiminus, adorable Pokémon bleu avec une crête rouge dans un dos qui s'achevait par une petite queue bleue.

Après avoir admiré le ciel, le Pokémon regarda la Pichu qui se tenait, toute triste, juste en face de lui. Il se demanda alors pourquoi ce petit Pokémon tout marron était si triste, Kaiminus nouveau né ne comprenait rien à la vie mais était déjà doté d'un grand cœur. Alors dans un geste inexpliqué, le Kaiminus arbora un très léger sourire d’empathie et s'approcha du Pichu les bras tendu dans le but de lui faire un gros câlin de réconfort.

"Kaiiiiiiiiiiii~ "

Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] 6QcvDR3DFSFolie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] VxJa67dCcg

Le capitaine lui, était aux anges, un Kaiminus, son équipage s'agrandissait, et il adorait déjà ce Pokémon rempli de gentillesse. Il décida de couper le petit collier qu'il avait obtenu auparavant à l'orée d'un bois et de le nouer pour qu'il soit plus petit, puis accrocha ce mignon petit collier au cou du Pichu comme cadeau pour qu'il cesse son sanglot. La fratrie aurait encore à l'avenir plein de belles surprises et d'aventures qui les attendaient.

.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] Empty
MessageSujet: Re: Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé]   Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:20
La petite Pokémon sentit le jeune homme s'asseoir en face d'elle et le contact de sa main sur le haut de son crâne. Peut-être que c'était sa façon de s'excuser un peu. Mais les excuses ne faisaient pas tout. Ce n' étaient pas des excuses les plus profondes soient elle, qui allait enlever la boue qu'elle avait sur son pelage noamalement propre et soyeux. Est-ce qu'elle lui en voulait au jeune homme ? Oui toujours un peu. Et puis elle n'arrivait pas à faire tarrir ses larmes.

Malgré la tristesse qui l'envahissait, elle remarqua le petit objet qu'Aeron sortit de sa poche et posa devant elle. Avec difficulté, elle essayait de retenir ses petite larmes trop mignonnes, pendant que des morceau de coquilles se détachaient de l’œuf.

Puis la naissance fut. À la place d'un œuf, elle avait à côté d'elle une sorte de petit crocodile tout bleu et aussi mignon qu'elle. D'ailleurs, à peine sorti, il se précipita sur elle les bras grands ouverts. Sans se faire prier, la Troizépi se blottit dans ses bras, laissant aller sa tristesse.

Au bout de quelques minutes, tout allait déjà beaucoup mieux. À croire que les larmes permettent d'évacuer tout ce qui ne va pas. Elle se dégagea doucement des bras du Kaiminus et l'embrassa sur la joue pour le remercier infiniment. Puis elle se tourna vers le dresseur qui, à sa grande surprise, approchait doucement ses grandes mains d'elle. De peur, elle ferma les yeux, se demandant ce qu'il allait faire. Elle sentit un petit objet autour de son cou et rouvrit timidement les yeux. Avant de les ouvrir grandement, ahuris. Le monsieur qui était devant elle lui avait donné un collier ! Elle le prit du bout de ses petites pattes et le contemplant. En fait, le grand dadé qui était devant elle était gentil et essayer de s’excuser à sa manière. Cela faisait chaud au petit cœur de la petite Pichu, qui pour le remercier à son tour, sauta dans les bras du jeune homme pour le câliner en guise de merci. Et pour aussi profiter de ses vêtements pour s'essuyer un peu.

La Troizépi releva ses yeux tous mignons et scintillant vers Aeron, arborant un large sourire presque enfantin.

« Pichuuuuuu ♥ »

Oui, elle l'aimait bien en fait. Un peu maladroit mais elle l'aimait bien. D'ailleurs, le fait de rester avec lui lui effleura l'esprit. Pour toujours avoir ce monsieur gentil et le mignon Kaiminus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] Empty
MessageSujet: Re: Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé]   Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:53
Zé parti !

La petite créature au pelage délicat semblait ravie d'avoir reçu comme présent un magnifique collier et semblait tout aussi heureuse d'avoir de nouveaux amis comme le gentil Kaiminus et le loyal Anorith qui, pour l'instant, ne savait plus où se mettre après avoir oser salir une telle princesse. En effet, ce petit machin jaune resplendit de bonheur et embrassa sur la joue le beau Kaiminus qui devint rouge tomate et tomba à la renverse de bonheur et s'agita de droite à gauche, trouvant cette Pichu très mignonne. Aeron rigola et pris son nouveau Pokémon bleu dans ses bras pour lui faire à son tour un câlin de bienvenue, le bébé qui deviendrait plus tard un fier Alligatueur admira les yeux rouges de son maître et le câlina à son tour pour lui signifier son bonheur d'être dans l'instant présent.

Après avoir offert son collier au pokémon sauvage, son poil doré se hérissa de joie et la Pichu semblait bien plus heureuse qu'auparavant, elle avait chaud au coeur et cessait de pleurer. Alors à son tour, le pokémon sauta dans les bras d'Aeron et lui fit un câlin de bonheur. Comblé, le capitaine serra fort ses deux nouveaux amis puis les reposa au sol tout doucement. Il était heureux d'être avec eux et s'imaginait déjà parcourir les mers avec ses amis. C'était ça la réelle famille qu'il n'avait jamais eue. Il n'avait plus à chercher car désormais il n'était plus seul, ne le serait jamais. Alors il fit un câlin à son fossile préféré qui ne voulait pas rester en reste et le posa à côté des deux autre. Les trois étaient bien jeunes et n'étaient pas au bout de leur surprises.

La Pichu troizépi scruta avec joie Aeron du haut de ses adorables yeux scintillants et poussa un minuscule rugissement de joie qui fit bien comprendre au dresseur que les deux personnages n'étaient plus en froid.

"Pichuuuuuu ♥ "

Le capitaine arbora un large sourire en direction de la petite créature et, les yeux plissés de contentement, il lui répondit d'une voix douce.

"Moi aussi ça me fait plaisir de te rencontrer ! "

Alors il se produit un étrange phénomène, la mignonne Pichu se mit à briller bien plus que d'habitude, elle éblouissait même les yeux du capitaine qui la regardait avec attention. Le peu de boue qui lui restait à même le pelage s'envola dès lors dans tous les sens et le petit Pokémon devint étrangement extrêmement luisant et sa teinte commença à se dorer, quelque boules de lumières lui tournaient même rapidement autour donnant l'impression que ce Pichu était divin.

Alors le collier disparut et une nouvelle Pichu apparut à la place. Son teint était légèrement plus foncé mais elle brillait plus qu'à l'habitude, elle était d'un doré resplendissant. C'était devenue une reine sans pareille. Le collier dont Aeron lui avait fait présent l'avait visiblement changée dans une lumière mystique. La scène n'était pas banale, Anorith regardait alors la Pichu avec de grands yeux tandis que Kaiminus tentait une seconde fois de lui faire un câlin pour lui signifier sa constante joie. Le capitaine effleura les poils du troizépi et s'aperçut qu'ils étaient bien plus bouffis et soyeux qu'avant.

"Ça alors, Tu es plus mignonne qu'auparavant ! Jamais je n'ai vue pareille princesse de tous les Pokémons qui m'ont été donnés de voir en ce monde. Je sais que nous ne nous connaissons pas depuis bien longtemps mais voudrais-tu faire partie de l'équipage et conquérir le monde avec nous ? Je... "

Il s'arrêta un moment et contempla encore cette adorable créature qui se tenait face à lui.

"Je te surnommerais Ellie "

Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] Sprite_4_o_172t_s

.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] Empty
MessageSujet: Re: Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé]   Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:27
Alors qu'elle était dans les bras du jeune dresseur, quelque chose que l'on pourrait qualifier de magique se produit. Surprise, la petite Pichu observa le collier que lui avait passé le jeune homme. Il brillait. Intensément. De plus en plus. Elle ferma les yeux et attendit que la lumière se dissipe.

Elle sentit quelqu'un en train de l’étreindre une nouvelle fois. Elle se risqua à ouvrir un puis deux yeux et s'observant avec surprise. Son pelage était tout propre, resplendissant. Elle tourna sur elle-même, admirant sa nouvelle couleur de pelage. Elle était dorée et son poil soyeux.

« Ça alors, Tu es plus mignonne qu'auparavant ! Jamais je n'ai vue pareille princesse de tous lesPokémons qui m'ont été donnés de voir en ce monde. Je sais que nous ne nous connaissons pas depuis bien longtemps mais voudrais-tu faire partie de l'équipage et conquérir le monde avec nous ? Je... Je te surnommerais Ellie  »

Elle l'observa interloquée. Puis son expression se transforma progressivement, un sourire radieux se dessinant sur son petit visage angélique. Elle sauta de nouveau sur Aeron, s'agrippant à son haut, les yeux pétillants de bonheur.

«  Pi ! Chupi ! »

Elle était même plus que d'accord pour venir avec lui. Même si elle laissait derrière elle la forêt qu'elle avait toujours connue. Et puis, elle n'avait pas peur, vu qu'elle serait avec le jeune homme tout gentil avec elle. Elle descendit de ses jambes et cueillit une petite fougère qu'elle lui tendit gentiment. Ça serait son souvenir de sa petite forêt.


Capture terminée !

Acquisition : Une petite Pichu Troizépi Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] Sprite_4_o_172t_s

Nombre de mots : 2 574 mots

Gain de 5 points pour un rp d'une page !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] Empty
MessageSujet: Re: Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé]   Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Folie capillaire ; électricité dans l'air. [Capture Spé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Piègé dans la toile d'un Mimigal [Capture] [fini]
» Un rayon de soleil dans un blizzard éternel [Capture - PV : Kaïsha]
» Qui se cache dans les hautes herbes ? [Capture] puis [PV Maxwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: