Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:03

    Chocolate restait impassible. Abel avait l'avantage parce que Leviator était livré à lui-même, mais en combat cela se serait passé autrement, elle en était sûre. Son Feuforêve avait grâce à son type échappé à la Mania de Leviator mais Abel et lui étaient bien amochés. La championne de Jadielle restait à observer la scène, prenant note de la tactique du dresseur. Il avait protégé son pokémon, ce que jamais un quelconque Rocket n'aurait fait, à moins d'avoir un cœur pur. Chocolate resta cependant de marbre devant la démonstration de force de Feuforêve qui se débrouillait comme il le pouvait. Leviator s'écroula au sol dans un fracas étourdissant. La jeune fille laissa la poussière retomber avant d'oser s'aventurer devant le géant.

    Elle jeta un regard à Abel qui se remettait de ses émotions en mangeant quelques baies. Leviator était à terre mais pas encore K-O. Sous sa capuche, Chocolate étira ses lèvres en un sourire. Le silence n'était rompu que par les grognements de douleur du Leviator qui tentait en vain de se redresser.

    "Pharamp" appela Chocolate sans bouger. Le vent commençait à se lever mais Leviator ne rentrerait pas dans sa ball aussi simplement. Pharamp se plaça à ses côtés et la dresseuse se pencha vers le regard du perdant. Son œil aussi gros qu'une vitre de voiture la fixait, d'une colère fatiguée.

    "Tu m'as désobéi, tu es sorti, tu as voulu combattre, mais tu as perdu Levy. Pire, tu m'as couverte de honte en perdant contre un pokémon de moindre niveau et te comportant comme un enfant capricieux. Je pourrais te rappeler dans ta ball, mais je ne le ferai pas."

    Son regard était devenu glacial. Elle se redressa, mains dans les poches et se retourna pour fixer Abel. Il avait vaincu Leviator qui maintenant voulait rentrer. S'il voulait apprendre qui commandait il lui faudrait faire des sacrifices. Vacylis était affectueux, mais Leviator était d'une stupidité qui ne tolérait aucune humiliation. Alors se faire lyncher devant un Rocket devrait finir de lui apprendre qui était la dresseuse dans l'histoire.

    "Pharamp, achève-le."
    "Raamp!"

    Le regard dissimulé sous sa capuche, Chocolate ne dit rien lorsque le ciel se chargea d'un épais nuage et qu'un violent coup de tonnerre s'abattit sur le Leviator qui tressauta, se recourba puis tomba sur le dos, les yeux en arobase. Définitivement K-O. Impassible, la championne saisit sa ball et le fit revenir, le rangeant dans son sac comme s'il venait juste de se dégourdir les jambes. Elle caressa affectueusement la tête de Pharamp et daigna enfin se dérider, accordant un regard inquiet à Abel.

    "Tu n'es pas trop blessé? Félicitations, avec la différence de niveaux je n'étais pas sûre que tu réussirais à l'avoir."

    Puis elle lui tendit sa trousse de secours et prit contre elle Pharamp qui jouait déjà avec le sable.

    "C'est comme ça que nous fonctionnons dans la famille, on peut se voiler la face de gentils idéaux et de rêves, mais il n'y a qu'en restant pragmatiques et impitoyables qu'on gagne ce qu'on mérite. J'espère que tu as compris comme ça."

    Sans s'en rendre compte, car elle était trop préoccupée par l'entraînement futur de Leviator, Chocolate venait de répondre à la question d'Abel. Quel était son lien avec la Team Rocket. La championne de Jadielle se blottit contre le cou de Pharamp et ferma les yeux, pensant que lui au moins il lui obéissait avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:35
"Tu m'as désobéi, tu es sorti, tu as voulu
combattre, mais tu as perdu Levy. Pire, tu m'as couverte de honte en
perdant contre un pokémon de moindre niveau et te comportant comme un
enfant capricieux. Je pourrais te rappeler dans ta ball, mais je ne le
ferai pas
."

Ça, pour une engueulade, c'en était une belle ! Abel comprenait la honte de perdre contre un Pokémon beaucoup moins entraîné que le sien mais quand même... C'est vrai que son Pokémon avait mauvais caractère. D'ailleurs...
...
...
...
OH !

Abel venait brusquement de se souvenir où est-ce qu'il avait déja vu Chocolate. C'était sur la plage d'Azuria ! Là où il avait rencontré Tetra, son Pokémon au si mauvais caractère et le Rondoudou ! Abel fouilla sa mémoire... oui, la jeune fille blonde lui avait montré une photographie. Elle représentait une jeune fille qui ressemblait énormément à Chocolate avec quelques années de moins ! D'ailleurs ce devrait être elle!

"Pharamp, achève-le."
"Raamp!"

Abel s'en voulait de ne pas avoir reconnu la jeune fille plus tôt. Ce qu'il pouvait être bête quand il s'y mettait ! D'ailleurs cela lui avait déj...
Hein ? Que vient-elle de dire ?

Un violent éclair qui frappa le Léviator confirma que ses oreilles fonctionnaientt. Waouw ! Elle avait une méthode très... (Abel repensa au Vacylis) particulière de dresser ses Pokémons .
Imperturbable, elle fit revenir son Pokémon dans sa ball avant de regarder Abel, avec une expression plus humaine...

"Tu n'es pas trop blessé? Félicitations, avec la différence de niveaux je n'étais pas sûre que tu réussirais à l'avoir."

-Dans ce cas, c'est gentil de m'avoir jeté en pâture à ce monstre !

Il accepta néanmoins la trousse de secours qu'elle lui tendait et laissa Feuforêve lui appliquer un peu de désinfectant sur le dos, (et quand on a pas de bras c'est dur !) avant de se panser sommairement la blessure infligée par le Léviator. De dos, c'est pas facile !
Bon, il n'était pas rancunier. Parmis les baies qui lui restait, il tria les baies Citrus qu'il donna à son Pokémon. D'abord parce qu'il adorait ça, puis parce que c'étaient ces baies qui rendaient le plus d'énergie et son Pokémon en avait besoin.
Ensuite, il posa les Baies entre lui et Chocolate qui tenait contre elle Pharamp et les invita d'un geste à se servir.
Lui-même grignota distraitement une Baie Oran en écoutant la jeune fille...

"C'est comme ça que nous fonctionnons dans la
famille, on peut se voiler la face de gentils idéaux et de rêves, mais
il n'y a qu'en restant pragmatiques et impitoyables qu'on gagne ce qu'on
mérite. J'espère que tu as compris comme ça.
"

Ainsi donc elle continuait à lui donner des conseils sur l'existence... Abel prit une grosse bouchée de sa Baie Oran tout en enregistrant ce qu'il venait d'entendre...
Soudain, il réalisa, ce qui se traduit par un quasi-étouffement à la Baie Oran (ridicule n'est-ce-pas ?) .
Dans la famille ? Elle ne voulait pas parler de...
Abel parla :

-Mgnu ffé kla mfille ge Fioffani ?

Ensuite seulement il avala et dit :

-Tu... Tu est la fille de Giovanni ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:56

    La championne de Jadielle ignora royalement la remarque d'Abel sur sa trahison, elle était bien trop occupée à savourer la satisfaction que lui procurait la victoire contre un de ses pokémons rebelles pour prêter attention à la frustration des autres. Enfin, Abel s'était bien débrouillé, elle était contente du résultat et même... satisfaite de savoir qu'il était quelqu'un d'assez débrouillard pour mettre à terre Leviator. Oh il n'avait pas encore son niveau, mais ça ne saurait tarder, après tout il était capable de s'adapter rapidement. Chocolate se servit une baie Oran qu'elle éplucha pour ne pas avoir de terre et offrit une potion à Pharamp avant de le laisser grignoter également. Elle croqua dans un quartier d'Oran et commença à mâcher consciencieusement, se demandant si finalement ce n'était pas mieux de rentrer dans les Rocket plutôt que d'errer en attendant que ça lui tombe dessus.

    -Tu... Tu es la fille de Giovanni ?

    Elle ne sut pourquoi, mais cette phrase d'abord prononcée la bouche pleine lui tira un large sourire, puis un petit gloussement. Chocolate fixa un instant Abel, et lisant de l'incompréhension sur son visage elle se mit à rire d'abord de façon frénétique, puis plus grande et posée, un grand éclat de rire franc, à gorge déployée. La championne lui attribua un regard mi-moqueur mi-rieur et lui tira la langue.

    "Yes sir!" lui répondit-elle en le pointant du doigt. "Mais je suis étonnée que tu n'aies pas fait le lien plus rapidement, si tu connais mon père, alors tu as dû le rencontrer. Encore que, je ne dois pas ressembler à un quadragénaire en costume, c'est ça?"

    La championne de Jadielle câlina Pharamp qui s'était jeté à son cou pour un câlin et sourit doucement. C'était agréable de prendre la vie comme elle venait. Son père devait pouvoir l'aider dans l'ombre, elle ne voulait plus lutter contre lui, seulement l'empêcher de faire des sottises... Comme il en avait faites par le passé.

    "Oui Abel, je suis l'ainée des Sakaki, la première, le number one... enfin je croyais aussi être l'unique numéro, mais père m'a réservé quelques surprises visiblement." Elle lui lança un regard qui lui demandait s'il avait d'autres questions et reporta son attention sur ses quartiers d'Oran, plus apaisée. En fait, il devait sans doute savoir, lui, comment dresser un Leviator. Mais elle ne s'abaisserait pas à lui demander. Oh non, jamais ! Elle avait trop de fierté pour ça.C'était à elle de conseiller, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:57
"Yes sir! Mais je suis étonnée que tu n'aies pas fait le lien plus rapidement, si tu connais mon père, alors tu as dû le rencontrer. Encore que, je ne dois pas ressembler à un quadragénaire en costume, c'est ça?"

Un instant interloqué devant l'aplomb de la jeune fille qui ne semblait pas du tout s'inquiéter du fait d'être la fille de la personne la plus recherchée de la planète. Abel compris la plaisanterie et éclata de son rire joyeux. Chocolate avait vraiment beaucoup d'humour. Il avait déjà explosé de rire plusieurs fois au cours de cette passionnante conversation. Un douleur dans son dos lui rappela que la jeune fille n'était pas seulement drôle...
Il camoufla sa douleur sous une plaisanterie :

-En effet..., vous n'avez pas exactement les même goûts vestimentaires ! Sa manière de s'habiller est beaucoup plus... en fait je sais pas vraiment quoi !

Ils rirent un peu ensemble... Enfin, Abel rit mais ne pus pas voir si la jeune fille rit. Il ne pouvais que l'espérer...

"Oui Abel, je suis l'ainée des Sakaki, la première, le number one... enfin je croyais aussi être l'unique numéro, mais père m'a réservé quelques surprises visiblement."

Abel compris qu'elle venait d'apprendre qu'elle n'était pas fille unique... Ca avait dû être douloureux, mais la jeune fille en parlait tranquillement.
Elle était décidément très forte ! Abel ne s'en serait pas remis aussi facilement! Mais il ne faisait aucun doute que la jeune fille était fait d'un autre bois que le jeune Rocket !
Quoique...

-Dis moi, tu as souvent des problèmes avec tes Pokémons comme ça ? Parce que je n'ai pas vraiment envie de subir les conséquences d'un désaccord avec un autre de tes Pokémons ! Entre Vacylis et Léviator...

Abel montra les blessures dues à ses rencontres avec les Pokémons... puis tira la langue à la manière de Chocolate pour lui montrer qu'il plaisantait. Mais il espérait quand même éviter une autre collision !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:55

    Chocolate eut un maigre sourire en entendant Abel rebondir sur sa plaisanterie. C'était un peu facile mais il ne fallait pas lui en vouloir, ils étaient après tout tous deux bien fatigués. Tellement qu'elle s'étonnait même de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. La championne se sentait étrangement sereine, sans doute sa colère était-elle retombée à l'unisson avec celle de Leviator. Cette tête de mule finirait par lui obéir. Un jour, coûte que coûte, elle pourrait le présenter en combat singulier et faire une démonstration de sa pleine puissance. Elle lui avait offert des attaques surpuissantes dont seul colère était héréditaire. Elle avait passé du temps auprès de lui mais il ne la respectait pas. Au moins Abel semblait-il avoir une once de respect pour sa personne. Malgré le coup qu'elle lui avait fait pour le mettre à l'épreuve durant la bataille. Il avait d'ailleurs très bien réagi face au détournement de Pharamp qui, en bon petit soldat, s'en était pris à son propre camp.

    Chocolate ferma les yeux et respira avec sérénité. Elle se sentait bien, en confiance et forte comme jamais elle n'avait eu l'impression de l'être. Le temps semblait pouvoir courir sans qu'elle s'en préoccupe, et même l'existence de membres de sa famille n'était plus qu'un maigre problème. Une poussière. Un détail. Elle avait la vie devant elle, et n'allait plus s'obstiner à la rechercher derrière elle.

    -Dis moi, tu as souvent des problèmes avec tes Pokémons comme ça ? Parce que je n'ai pas vraiment envie de subir les conséquences d'un désaccord avec un autre de tes Pokémons ! Entre Vacylis et Léviator...

    Les sourcils de Chocolate s'élevèrent si haut qu'ils disparurent sous sa frange. Elle éclata d'un rire d'abord nerveux puis moqueur. Après quoi elle fixa une fraction de seconde Abel et se mit à rire franchement, à gorge déployée. Quelle image avait-elle donné de son dressage à Abel? Ouah, elle ne pensait pas avoir paru si maladroite devant lui. Il fallait qu'elle se dépêche de rectifier le tir.

    "Vacylis a seulement besoin d'attention, disputes comprises. Leviator par contre a besoin de discipline et d'un dressage sévère pour être contrôlable, je suis désolée que tu aies eu à en faire les frais. Mes autres pokémons sont un peu distraits comme Pharamp ou bien ronchons comme Camerupt, mais dans l'ensemble ils sont tout à fait obéissants. Il n'y a que Levy qui me défie comme tu as pu le voir, le reste de mon équipe est parfaitement équilibré."

    Ce qui, tout compte fait, était sincère. Pharamp avait des accès capricieux mais en dehors des combats. Camerupt pouvait se montrer franchement pas aimable si on le poussait à faire quelque chose dont il ne voulait pas. En plus d'eux-deux, il y avait Ossatueur qui était d'un froid presque Sakaki en combat, mais un excellent combattant. Dans sa veine il y avait Libegon, parfaitement posé et réfléchi. Non, l'équipe de Chocolate ne représentait pas autant de failles qu'on pouvait le penser. Même si Leviator était une véritable plaie.

    "Enfin, je pense qu'après cette petite correction, il se montrera plus amical... ou plus respectueux."

    La championne lança un regard ironique à Abel puis leva les yeux au ciel, comme pour signifier "je n'y suis pour rien".

    "Tu n'as pas encore rencontré de tels problèmes avec tes pokémons n'est-ce pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:20
"Vacylis a seulement besoin d'attention, disputes comprises. Leviator par contre a besoin de discipline et d'un dressage sévère pour être contrôlable, je suis désolée que tu aies eu à en faire les frais. Mes autres pokémons sont un peu distraits comme Pharamp ou bien ronchons comme Camerupt, mais dans l'ensemble ils sont tout à fait obéissants. Il n'y a que Levy qui me défie comme tu as pu le voir, le reste de mon équipe est parfaitement équilibré."

Abel eut l'envie de balancer une grosse vacherie qui lui venait d'on de sais d'où à la tête de la jeune fille qui ne le méritais absolument pas, mais fit un effort pour bien se tenir...

"Enfin, je pense qu'après cette petite correction, il se montrera plus amical... ou plus respectueux."

Malgré lui, le jeune homme frissonna...
Les "petites corrections" qu'infligeaient Chocolate pouvaient, d'après le point de vue du jeune homme aux yeux d'or, vous rendre tétraplégiques (Tiens, il y a Tetra dans ce mot !) à vie, voir même tout simplement vous tuer. Il semblerait que la championne d'arène ne soit pas la fille de Giovanni pour rien !

"Tu n'as pas encore rencontré de tels problèmes avec tes pokémons n'est-ce pas?"

Abel mangea un morceau de Baie Oran de travers. Si Feuforêve ne lui avais jamais causé de problème ? La, la jeune fille se fourvoyait complètement ! La réaction normale aurait été de corriger l'erreur de Chocolate, mais comme Abel ne pouvais pas sans risquer de froisser un grammairophile, être qualifié de normal, il rajouta une étape au phénomène... à savoir éclater de rire :

- La tu as tout faux ! Bien que je n'ai qu'un seul Pokémon, il m'a causé beaucoup plus de problème que l'on pourrais le penser ! Bien qu'il soit adorable...

Le geste fut accompagné d'un câlin envers son Feuforêve qui ronronna légèrement :

-J'en ai vu de toutes les couleurs avec lui...Feuforêve est très goinfre... Il mange tout ce qu'il peut, et, comme tous les Feuforêves, il adore manger les peurs des gens...
Une fois, il a fait faire des cauchemars à tous les voisins chaque nuit pour se nourrir avant que je ne comprenne son petit manège une nuit où je n'avais pas sommeil... Je peut te dire que sa joue s'en souvient encore...
Et il y a bien d'autres exemples où cette particularité a été un problème... mais sinon, tu as raison, il est très facile à vivre...

Abel avais volontairement omis de parler de sa rencontre avec Tina et Giovanni, il ne tenait pas à faire de la peine à la brune en lui parlant de sa sœur. Un homme peut être galant vous savez !

- Dis Chocolate... As-tu des projets pour ton avenir ?

Une question complètement débile mais Abel s'interrogeait sur la jeune fille. Il avais vraiment l'intention de l'affronter quand il serait meilleur, mais il se demandait si elle resterait championne d'arène toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:56

    - La tu as tout faux ! Bien que je n'ai qu'un seul Pokémon, il m'a causé beaucoup plus de problème que l'on pourrais le penser ! Bien qu'il soit adorable... J'en ai vu de toutes les couleurs avec lui...Feuforêve est très goinfre... Il mange tout ce qu'il peut, et, comme tous les Feuforêves, il adore manger les peurs des gens...

    La remarque tira un large sourire à Chocolate. Pas un sourire moqueur ou bien ironique, pour cacher son désarroi, mais un vrai et franc sourire de bêtise. Bien sûr, elle aurait dû se douter que Abel comme elle rencontrait des problèmes. Tous les dresseurs faisaient à leurs débuts face à une difficulté... ou alors comme elle, plus tard, une fois qu'ils pensaient tout savoir, se voyaient mis en difficulté par leurs pokémons, comme pour leur rappeler qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir le contrôle. Ils formaient avant tout une équipe avec leurs chers petits, et il fallait prendre en compte le caractère de l'un de de l'autre. Feuforêve semblait maladroit, encore assez jeune pour être dressé mais trop jeune pour être totalement maîtrisé, sans doute ne se maîtrisait-il pas lui-même. Mais Abel avait du potentiel. un sacré potentiel de ce qu'elle avait pu en voir, et la championne de Jadielle était persuadée qu'un jour il viendrait la rencontrer dans son Arène, et qu'elle perdrait dans un combat à la loyale.

    - Dis Chocolate... As-tu des projets pour ton avenir ?

    La remarque lui tira un "humm?" interrogatif, le regard dans le vide. Puis l'information arriva à son cerveau et la fit sursauter. Ce fut son tour d'éclater franchement de rire. Elle pencha la tête sur le côté et tenta de réfléchir à une réponse. Mince, elle n'en avait aucune. Elle n'avait rien prévu pour son futur, pour elle vivre au jour le jour était le plus important mais c'était vrai qu'elle... n'avait absolument pas apréhendé l'avenir ou ce qui l'attendait dans un futur proche. Un mince sourire aux lèvres, elle posa un regard doux sur Abel et se laissa parler, comme à son habitude.

    "Je garderai la tête de mon Arène jusqu'à ce qu'un candidat digne de ce nom la revendique, en attendant je compte rester à Jadielle... J'ai envisagé le retour dans les rangs de mon père, pour le surveiller, passer du temps avec lui ce genre de choses... Mais je crains que ça ne me mène qu'à des mensonges, encore et toujours, et toujours plus d'ennuis, de soupçons de la part de mon entourage à Jadielle."

    La championne se leva pour s'étirer et tapota le sable qui s'était collé sur son jean, rangeant tous ses pokémons dans leurs balls puis toutes les balls à sa ceinture. Elle fixa le reflet de la lune, se demandant si un jour elle aurait la chance de parcourir les mers à dos de Leviator correctement dressé.

    "J'ai vingt-deux ans. A mon âge toutes les filles font des études ou bien commencent une carrière avec un petit ami et un appartement payé au centime près dans les grandes villes du Johto et Kanto. Moi je suis déjà en haut de la chaîne sans diplôme et sans petit ami, vivant en solitaire dans une Arène dont je redessine la rénovation chaque jour. Autant dire que ce n'est pas vraiment une vie normale que j'ai, alors quand je pense à mon futur je me demande... si j'aurai un jour la chance d'avoir un petit ami, un époux, des enfants, une maison, quelque chose de stable. Je veux dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des bêtises d'adolescente, alors est-ce que je pourrai avoir une vie d'adulte?"

    Un maigre sourire se dessina sur ses lèvres, elle s'assit en tailleurs, coudes sur les genoux, el regard aussi vague que celui d'une pré-adolescente qui rêve au prince charmant. Sans le savoir, Abel venait de soulever les inquiétudes de Chocolate. Maintenant qu'elle savait son père vivant, et qu'elle pourrait le voir régulièrement les questions se bousculaient dans sa tête. En particulier sur son passé, mais pas sur son avenir.

    "J'aimerais bien rencontrer ma sœur et mon frère aussi... enfin ma demi-soeur et mon demi-frère. Vingt-deux ans j'ai cru que j'étais fille unique, ça me fait un peu bizarre tu vois? "

    Elle ricana doucement et se redressa, la tête haute comme une aristocrate, avant de se détendre brusquement.

    "Mais je parle beaucoup sur moi. En tant que dresseur tu dois bien avoir des projets non? Ou au moins... quelques rêves..."

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:28
Connaissez-vous ce qu'on appelle la magie rouge ? Ce terme désigne les personnages féminins capables de séduire facilement tous les hommes qu'elles veulent...
Cette entrée en matière complètement naze sert juste à dire que le regard empreint de douceur suffit à faire passer les joues du jeune homme d'une couleur beige a carrément Pourpre en une durée que j'estime à 2,6 sec mais si quelqu'un veut me contredire, n'hésitez pas.
Donc Chocolate parla pendant que le jeune homme tentait de contrôler la couleur de ses joues...et c'est pas facile croyez moi...

Bref... il semblerait que la jeune championne n'ait pas de projet imminent...et rejoindre la team Rocket pour garder un œil sur son père risquait d'être une tâche très difficile à supporter ! Surtout si elle ne voulait pas qu'il commette de bêtises...

"J'ai vingt-deux ans. A mon âge toutes les filles font des études ou bien commencent une carrière avec un petit ami et un appartement payé au centime près dans les grandes villes du Johto et Kanto. Moi je suis déjà en haut de la chaîne sans diplôme et sans petit ami, vivant en solitaire dans une Arène dont je redessine la rénovation chaque jour. Autant dire que ce n'est pas vraiment une vie normale que j'ai, alors quand je pense à mon futur je me demande... si j'aurai un jour la chance d'avoir un petit ami, un époux, des enfants, une maison, quelque chose de stable. Je veux dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des bêtises d'adolescente, alors est-ce que je pourrai avoir une vie d'adulte?"

Abel sourit en entendant cette dernière remarque, il avait follement envie de lui dire qu'elle ne devait pas s'inquiéter... que les bêtises qu'elle faisait en étant adulte suffisait, le tout en désignant ses plaies mais il se retint...ce n'était pas le moment de remettre ça sur le tapis...
En attendant la jeune fille se posait vraiment beaucoup de questions sur son avenir...
Abel avait eu un choc en l'entendant dire qu'elle avait vingt-deux ans car il trouvait qu'elle faisait moins mais n'était pas assez...je ne connais pas le terme pour le lui dire.

"J'aimerais bien rencontrer ma sœur et mon frère aussi... enfin ma demi-soeur et mon demi-frère. Vingt-deux ans j'ai cru que j'étais fille unique, ça me fait un peu bizarre tu vois? "

La...c'est sûr que ça doit faire une sacrée secousse mentale...

"Mais je parle beaucoup sur moi. En tant que dresseur tu dois bien avoir des projets non? Ou au moins... quelques rêves..."

Abel esquissa un sourire,fini sa Baie Oran et se leva à son tour.

-Je ne penses pas avoir de projet bien défini... Je viens d'avoir mes dix-sept ans et je n'en suis qu'à la phase où je découvre le monde...
Je vais surement finir par trouver une voie qui me corresponde mais pour l'instant, je ne veux faire qu'une seule chose...éradiquer la Team Quetzacoalt...

Chocolate avait réussi l'exploit de détendre la garçon jusqu'à ce qu'il puisse parler des Quetza sans faire une tête dans le genre "je vous mauuuuudis".

-Pour l'instant je suis dans la Team Rocket et je suis en train de devenir de plus en plus fort...ça me suffit amplement. Et puis il y a un concours Pokémon à Carmin sur Mer... Je vais y participer et je verrai si la voie de la coordination me tente. Et si je veux t'affronter je vais peut-être me mettre à la conquête des Badges de la ligue Kanto ! Bref je ne sais pas bien ce que je vais faire de ma vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:40

    -Je ne penses pas avoir de projet bien défini... Je viens d'avoir mes dix-sept ans et je n'en suis qu'à la phase où je découvre le monde...

    Un sourire nostalgique se dessina sur le visage de Chocolate. Ah, ces fameux dix-sept ans. Quel âge avait-elle lorsqu'elle avait appris la trahison odieuse de son père? Elle ne s'en souvenait plus, pourtant ç'avait été, selon elle, le tournant majeur de sa vie. Étrange comme les moments les plus importants de votre existence entière paraissent éphémères dès que leur conséquence a été effacée. Est-ce que Chocolate avait un jour paru avoir dix-sept ans, ou avait-elle sauté de quatorze à trente en une seule nuit? C'était parfois l'impression qu'elle avait de ne jamais avoir profité réellement de sa vie. Pour Abel les choses semblaient encore différentes. Il avait l'air d'apprendre, petit à petit, à se relever d'une cicatrice douloureuse. Elle ne savait encore laquelle, mais il semblait en proie à un désir de vengeance très tenace.

    - Je vais surement finir par trouver une voie qui me corresponde mais pour l'instant, je ne veux faire qu'une seule chose...éradiquer la Team Quetzacoalt...

    Un frisson parcourut la nuque de Chocolate. Quoi, ce garçon espérait réellement pouvoir s'opposer à une Team aussi puissante? C'était comme vouloir renverser son père de ses propres mains : totalement stupide. Elle savait que les Quetza, du fait de leur fanatisme envers l'Oiseau d'Or était d'autant plus dangereux que Giovanni lorsqu'il s'agissait de la famille. Preuve en était qu'il s'était montré très compréhensif, et souffrant en reportant l'image de sa mère sur elle-même. D'un côté, elle savait que Abel connaissait papa, et qu'il avait donc de bonnes raisons de l'embaucher. Donc peut-être qu'il valait quelque chose. D'un autre, elle savait que les Quetzacoalt étaient nombreux et disséminés, engageant quiconque croyait en la venue de l'oiseau ou ayant envie de participer aux messes noires. Abel tenait donc ses cicatrices de cette Team, chose que Chocolate ne pouvait que comprendre. Son sourire se fit plus doux, son regard plus tendre, le pauvre.

    -Pour l'instant je suis dans la Team Rocket et je suis en train de devenir de plus en plus fort...ça me suffit amplement. Et puis il y a un concours Pokémon à Carmin sur Mer... Je vais y participer et je verrai si la voie de la coordination me tente. Et si je veux t'affronter je vais peut-être me mettre à la conquête des Badges de la ligue Kanto ! Bref je ne sais pas bien ce que je vais faire de ma vie quoi.

    Chocolate secoua la tête et effaça cet air niais de son visage, se pinçant pour se réprimander. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire, séduire comme une mère Abel ? Bon sang, elle n'avait pas l'âge de jouer la mère. Enfin pas celle des autres, rha! Elle repensa ensuite à ce qu'elle venait d'entendre. Abel semblait avoir perdu ses racines, à son image pendant les années précédentes. Elle ne pouvait que mieux le comprendre. A la différence près que les siennes ne l'avaient pas trahies. Un rictus désolé se dessina cette fois sur son visage et, sourire en coin, la championne de Jadielle passa le dos de sa main sur la joue du rookie.

    "T'en fais pas vas, j'ai été dans le même cas, le tout c'est de ne pas se précipiter et ne pas se laisser ronger. Ça peut devenir dangereux. Je fais confiance à mon père, s'il t'a laissé entrer dans les Rockets, c'est que tu es quelqu'un de confiance, ou au moins quelqu'un qui n'a aucun intérêt à le trahir pour le moment. Tout ce que je peux te demander c'est de lui vouer une confiance totale, il sait ce qu'il fait, quand bien même parfois il te demanderait de faire des choses horribles, c'est toujours pour que vous y trouviez tous votre compte."

    La championne de Jadielle se redressa et saisit la ball de Libegon en s'étirant, le regard un peu vague. pensait-elle réellement ce qu'elle venait de dire à propos de son père? Elle-même était persuadée du contraire, mais elle savait qu'en Abel il n'avait pu s'empêcher de voir une dizaine d'autres personnes, dont certainement elle, et qu'il était devenu, loin d'une personne de parole, quelqu'un de confiance tant que ses intérêts étaient maintenus.

    "J'ai été ravie de te rencontrer Abel. Je souhaite vraiment que tu réussisses et qu'un jour tu t'aventures du côté de mon Arène. Pour l'instant je parcours Kanto afin de mener quelques recherches, mais ensuite je pourrai si tu le souhaite t'accueillir dans le sein de mon Arène. Enfin, en attendant étoffe ton équipe, ne te laisse jamais abattre et rappelle-toi bien qu'il est essentiel de toujours leur offrir de l'amour et de la rigueur pour les voir progresser."

    Elle appuya sur le bouton de Libegon pour le faire sortir et flatta son flanc de quelques caresses avant de lui grimper sur le dos, et qu'il ne gronde parce qu'elle était pleine de sable.

    "Je te proposerais bien de te reposer mais je dois aller rendre visite à un nouveau champion du côté de Carmin-Sur-Mer. Je suppose que tu aimerais t'entraîner et montrer à tous que tu te débrouilles bien tout seul alors... mais je suis bête !"

    La championne sortit de sa poche un papier et un stylo, griffonna rapidement son numéro de Pokématos et le tendit à Abel.

    "Au cas où tu te sentirais un peu tout seul, n'hésite pas."

    Puis sans attendre de réponse, elle donna le signal à Libegon qui s'éleva en baillant. Planant quelques secondes au dessus de Abel, il lui laissa croiser le regard du dresseur une dernière fois avant de partir à tir d'ailes en direction de Carmin-Sur-Mer. Oui, Choco avait encore du trajet à faire, mais cette rencontre lui mettait du baume au cœur et la persuadait que tout n'était jamais perdu, et qu'il fallait continuer à croire en soi malgré tout. Elle jeta un coup d'oeil à son agenda, et décida que le samedi-même, elle rendrait visite à son père, sur la tombe de sa défunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:32
Abel regardait fixement l'horizion... Il sentait la présence de Chocolate à ses côtés... Elle avait eue toute sorte de réaction lors de sa tirade, souriant lorsqu'il parlait de son âge et de son manque de projet... Fronçant les sourcils quand il parlait de sa vengeance...
Mais allez savoir pourquoi, quand il eu fini, Chocolate eut l'air très gênée... Elle avait pris conscience de quelque chose où quoi ?
Et là...Chocolate caressa doucement la joue du jeune homme...Je suppose que vous vous attendez à ce qu'il rougisse brusquement et à ce qu'il balbutie... mais rien de cela ne se produisit...
En fait, les réactions de Chocolate avait transformé quelque chose en le jeune homme concernant la jeune femme... Avant il la considérait comme une femme... maintenant, c'était... il s'agissait de...

"T'en fais pas vas, j'ai été dans le même cas, le tout c'est de ne pas se précipiter et ne pas se laisser ronger. Ça peut devenir dangereux. Je fais confiance à mon père, s'il t'a laissé entrer dans les Rockets, c'est que tu es quelqu'un de confiance, ou au moins quelqu'un qui n'a aucun intérêt à le trahir pour le moment. Tout ce que je peux te demander c'est de lui vouer une confiance totale, il sait ce qu'il fait, quand bien même parfois il te demanderait de faire des choses horribles, c'est toujours pour que vous y trouviez tous votre compte."

Abel sursauta à la voix de la championne de Jadielle... Il était si profondément plongé dans ses pensées qu'il en avait oublié la source...
Abel ne pu réprimer une mimique déçue quand il l'entendit dire qu'elle allait s'en aller... Il se sentait comme un gamin à qui on...
Encore ? Mais qu'est ce qui allait pas avec lui aujourd'hui ? Eh oh , réveille toi elle n'a que vingt-deux ans !
Même les conseils qu'elle lui donna ne suffire pas à lui enlever sa mélancolie... Abel affichait un air boudeur qui ne lui était pas coutumier... Même Feuforêve le regardait avec stupéfaction...ayant compris comme toujours son dresseur, il hallucinait quand à la nature de ce qui le liait à Chocolate...

"Je te proposerais bien de te reposer mais je dois aller rendre visite à un nouveau champion du côté de Carmin-Sur-Mer. Je suppose que tu aimerais t'entraîner et montrer à tous que tu te débrouilles bien tout seul alors... mais je suis bête ! Au cas où tu te sentirais un peu tout seul, n'hésite pas."

Ces derniers mots le calmèrent...et l'espèce de boule qu'il avait dans le ventre s'était estompée...
Le souffle du Libégon qui s'envola décoiffa le jeune homme qui se protégea les yeux. Quand il les rouvrit, Chocolate n'était déjà qu'un point à l'horizon...

La bouche du Rocket articula silencieusement le mot "Maman", puis s'envoya une gifle sous le regard horrifié de son Pokémon.
C-Ce genre de...
Il devrait avoir de honte de considérer Chocolate comme...comme...

[FIN]

HRP : Choco te voila mère par procuration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:53
Abel Kujaku- 527 lignes
Chocolate - 615 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]   Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la poussière d'étoiles les guida... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vis ta vie... (Terminé)
» La traversée de la forêt [TERMINE]
» Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]
» Tentation [Terminé]
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: