Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] EmptySam 30 Oct 2010 - 1:22
Se promenant tranquillement dans la ville d'Ebenelle,la jeune Azuki marchait tranquillement suivie comme toujours de sa fidèle Galopa.Ses Pokéballs à la ceinture frappaient l'une contre l'autre,créant un petit bruit.Elle s'asseya et donna quelques Poffins à sa jument de feu qui les dégusta ardemment.Azu caressa la tête du cheval et elle se releva.Elle regarda les environs.Les gens passaient,parfois accompagné d'un Pokémon,ils les gardaient généralement dans leur Pokéball.

Les personnes passaient et repassaient.Les Pokémons aussi.Azuki prise dans ses pensées,regardait le vide et ne bougeait pas.Elle s'avança de quelques pas et regarda le toit rouge du centre Pokémon.Elle s'avança et un jeune homme la bouscula.
A priori de mauvaise humeur,il s'énerva et lança une Pokéball en l'air.Quelques secondes plus tard un petit Arcko se réceptionna sur ces pattes et se releva fusillant la jeune fille du regard.L'arcko lança une petite attaque coupe facilement esquivée par Galopa.Le gfens autour s'écartèrent et ils regardèrent le petit Pokémon plante qui n'avait apparemment aucune chance contre le puissant Pokémon feu.Azuki baissa les yeux et soupira.La Galopa gratta le sol avec son sabots.

-N'use pas ton énergie inutilement.Partons.

La jeune fille fit signe à son Pokémon de la suivre et les deux partirent plus loin.
Un homme attira l'attention de la dresseuse.Elle s'arreta et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] EmptySam 30 Oct 2010 - 20:29
Ebenelle... Temple érigé pour vénérer les pokémons dragons, berceau de leurs adorateurs, village crée pour les vénérer et protéger leurs oeufs, que ces divinités puissent aller faire leur nids et continuer à répandre leur devoir sacré autour du monde. Pélerinage obligatoire des dracologues, terre de naissance du Maître Pokémon de la région de Kanto, et surtout terre de ses origines, berceau d'Ansem Maise, né il y a plus de soixante dix ans sur ces terres.
Ansem Maise, son propre père, et habitant de Pacifiville depuis quarante cinq années, de qui le scientifique avait hérité son goût pour les mystères, les légendes, les créatures divines qui façonnaient le monde et le protégeaient de leurs auras sacrées, retranchés dans leurs niches, grottes, dimensions parallèles, et représentées sur terre par le majestueux et la fascination qu'inspiraient les pokémons dragons dans leur entière espèce.

Garth était donc toujours plein d'un respect infini et quand il se rendait à Ebenelle n'oubliait jamais de passer à l'autel des dragons pour se recueillir, en chantant la prière héritée du havre de paix et d'harmonie entre humains et pokémons qu'était Pacifiville. Aujourd'hui, il s'y était rendu pour étudier des documents et tablettes anciennes où étaient gravés des légendes et rituels utilisés pour célébrer la puissance des dragons, qui sait, peut-être trouverait-il quelque chose sur Rayquaza? Ou le duo dont il avait entendu parler, Latios et Latias, d'anciens humains métamorphosés en dragon pour vivre pour l'éternité? Il n 'y avait pas trouvé grand chose, si ce n'est la mention des trois dragons qui maintenaient les trois piliers de cette dimension, l'espace, le temps, et la matérialité ou l'esprit, les écrits semblaient tomber en désaccord là dessus. Ces recherches lui seraient sûrement utiles, mais pour comprendre ce qu'avait en tête son ancien disciple, Hélio. Pas à l'heure actuelle pour essayer d'arrêter et de contrer ces fanatiques à qui il s'opposait...

Après avoir fait ses recherches, Garth était parti dans la grotte, accompagné de Gardevoir qui faisait marcher Phénix, une toute petite fille, un bambin, mais SA fille, par lévitation. Là, ils s'étaient recueillis et Garth chanté l'hymne de paix et de sérénité ancestral qui avait été transmis dans ses veines quasiment, une mélodie que Phénix avait gazouillé en retenant bien, enchantée par le son. Rien que cela ravissait son père, qui la porta du coup sur ses épaules jusqu'à ce qu'ils sortent de la grotte.

Là, il y vit une chose qui ne lui plut pas.... Une altercation stupide entre une jeune fille et un jeune garçon, apparemment ils s'étaient bousculés, et se menaçaient maintenant mutuellement avec des pokémons, un tout petit Arcko et une grande et majestueuse Galopa. Qui était en tort, Garth n'en avait cure. Mais ce qu'il voyait, c'est que les deux zigotos, là, troublaient la tranquillité de ce village qu'il chérissait. Le métis au monocle s'avança donc, son expression reflétant un bon degré de colère, toutefois qu'il contint. Cette fois il n'était pas embrumé par l'alcool et ne sortirait donc pas l'un de ses enchainements d'insultes dont les danseuses du Dojo de Rosalia se souviendraient pour toujours! Mais ça vaudrait quand même le coup d'oreille. Certes, la jeune fille partit plus loin... Mais cela n'empêcherait rien.

« Excusez-moi, vous vous rendez bien compte que vous vous trouvez dans un lieu sacré? Se battre ou montrer un signe d'hostilité en ce lieu est une honte. Je vous prierai d'aller faire vos excuses à la jeune femme ici présente... »


Et, comme le jeune homme semblait ne pas être d'accord, Garth fit donc montre de tout le charisme dont il pouvait faire preuve, et cela aidait quand une Gardevoir très puissante le suivait. (Vivement la fin de Rosalia pour que je puisse la upp –').. Ainsi s'avancèrent vers Azuki un scientifique aux allures de dracologue accompagné du garçon qui l'avait ennuyé... Celui-ci, ennuyé, se frotta la nuque et s'excusa... Non pas avant que Garth n'ait pris Phénix dans ses bras pour lui expliquer que c'était important de se comporter bien avec tout le monde, et de se montrer respectueux envers les temples.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:24
Azuki vit l'homme venir près d'elle,accompagné d'une fille,probablement la sienne. Le jeune homme qui avait offensé la dresseuse vint s'excuser,puis il parti à vive allure .Azuki remercia l'homme qui lui avait porté « secours ». Cet homme métis au allure de dracologue ne l'aurait-elle pas déjà vu? Non ça ne se peut pas...Azuki réfléchit et examina son sujet. Afin de le retenir elle lui posa des questions.

-Êtes-vous dracologue? Vous étudiez le Temple?

Que de questions! Timide de nature,si quelques chose intriguait la jeune dresseuse,sa timidité laissait place à une extravagance et une aisance or du commun.

Après avoir observé l'homme,elle le reconnu et lui demanda confirmation.

-Vous ne seriez pas...Garth Maise? Le fils de Ansem Maise?

Elle attendit la réponse de l'homme et pendant ce temps là,son Draco décida de sortir subitement de sa Pokéball. Le long serpent bleu s'approcha de la fille de Garth et renifla cette odeur inconnue pour le Pokémon dragon. Azuki interpella son Pokémon et lui demanda d'éviter de sortir de sa Pokéball d'une façon aussi impromptue .Le Draco revint près d 'elle en souriant. Il se plaça juste à coté d'elle se laissant caresser la tête. Azuki lui donna un Poffin rapidement engloutit par le Pokémon.La dresseuse prit la Pokéball du serpent bleu et le visa,celui-ci rentra sans problème.

Azuki réfléchit un peu et elle constata qu'elle n'avait pas été très polie et qu'elle ne s'était même pas présentée.

-Excusez moi je suis un peu brusque. Je me présente. Azuki Miura 18 ans .Je viens de Vestigon.

Elle salua l'homme et la fille. Galopa quand à elle restait comme toujours près de sa dresseuse toujours à l'affut d'un danger. Azuki la caressa pour la détendre. Ce qu'elle fit,son pou souvent rapide se ralentit petit à petit.


Dernière édition par Azuki Miura le Sam 13 Nov 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:32
La jeune femme parut intriguée tout particulièrement par le métis et sa fille… Surtout par le scientifique, comme la plupart des gens qu’il rencontrait. Oui, un borgne à la peau d’ébène avec des rastas blanches et fringué en aventurier ça passe pas inaperçu… Enfin, le garçon qu’il avait forcé à aller s’excuser paraissait plus terrorisé qu’elle. Ce dont, très honnêtement, le scientifique n’avait absolument pas cure… Lui, avait fini ses affaires ici, et s’apprêtait à partir quand on le retint par une petite voix… Apparemment, le courage de lui parler, elle était allée le chercher bien loin. Cela se voyait assez facilement, elle ne paraissait pas très sure, mais cela venait aussi sans doute du fait qu’elle avait l’air de réfléchir à quelque chose.

-Êtes-vous dracologue? Vous étudiez le Temple?


… C’est vrai qu’il pouvait avoir l’air d’un dracologue. Le métis, qui s’en allait bien dignement retrouver Gardevoir et Phénix parties pour faire une promenade au bord de la route pour descendre jusqu’à Ville Griotte, fut bien obligé de se retourner… La jeune femme le regardait curieusement, paraissant toujours chercher dans sa mémoire. Mais c’était plutôt flatteur pour l’originaire de Pacifiville qu’on le prenne pour un dracologue, même si en réalité il était plutôt chasseur de chimères… Il sourit tranquillement, en voyant la demoiselle chercher toujours dans sa mémoire. Qu’est-ce qu’elle allait lui demander?


-Vous ne seriez pas...Garth Maise? Le fils de Ansem Maise?

Ah? Une qui connaissait son père… Enfin, elle devait avoir entendu parler il y a bien longtemps, ça remontait à tant d’années… Cela dit, il était peut-être connu à Ebenelle. Garth sourit et acquiesça, et constata avec grand plaisir que Phénix attirait et aimait toujours autant les Pokémons, à en juger par la manière dont laquelle Draco vint tout naturellement la voir… Elle se mit à rire joyeusement en tendant la main au dragon, malheureusement trop rapidement rappelé par sa dresseuse qui ne s’attendait certainement pas à ce que Phénix, après avoir vu le dragon manger une pâtisserie préparée par sa maîtresse, comprenne que le joli dragon bleu tout fin ne reviendrait pas lui faire de câlin commence à… chouiner. Au début, ça allait. Puis le pokémon rentra. Le petit Phénix sans plumes se mit à émettre des couinements de très mauvaise augure pour son père…


-Excusez moi je suis un peu brusque. Je me présente. Azuki Miura 18 ans .Je viens de Vestigon.


Vestigion… Une statue magnifique représentant les deux dragons du temps et de l’espace y trônait, qui avait été sujette à de nombreuses expéditions et études de la part du scientifique, y ayant emmené maintes fois ses élèves et s’y étant rendu seul pour étudier la mythologie. L’inscription y était très floue, mais il aurait pu emmener Meister aussi là-bas pour qu’il la décrive… Enfin. La rêverie du scientifique fut très vite achevée par un hurlement perçant provenant du petit être là, qui tirait les poils de la barbe de son père (vous comprenez, c’est tellement marrant) en cadence avec ses pleurs, évidemment, elle réclamait le dragon - non mais c’était pas possible, quelle idée de lui avoir montré un Draco - Papa eut donc le réflexe qui sauva sa barbe, appeler Tengalice.

L’instant d’après, ce fut un tronc d’arbre plus que majestueux qui déploya dans les airs une épaisse fourrure, jeté très nonchalamment par son maître. La bouche de la toute petite s’arrondit en un « o » et ouvrit les bras, pour être accompagnée par la Gardevoir sur le dos du pokémon par télékinésie où la petite s’amusa à tirer des poils pour le diriger et venir vers la dresseuse qu’elle espérait allait bientôt rappeler son dragon - ce qu’elle signifia en tirant les oreilles du nounours poilu pour qu’il lève les bras et piaille en mimant le geste de jeter un truc par terre. Etonnant… Elle savait imiter les gestes d’invocation des Pokémons… Et savait le faire comprendre aussi. Garth un peu gêné demanda toutefois à Gardevoir d’emmener le pokémon en arrière ce qu’elle dut faire par télépathie puisque la télékinésie ne fonctionnait pas sur lui. Mais il s’éxecuta bientôt, alors que Phénix se remettait à hurler - le scientifique grinça des dents…

« Oui, effectivement, c’est moi - excusez-moi, vous pourriez rappeler votre Draco? Ma fille… »
Aïeuh, nouveau piaillement super perçant… « … a l’air d’avoir craqué sur votre dragon, est-ce que vous voudriez bien les laisser jouer ensemble? »

Gardevoir commença à chanter pour essayer de la calmer, fredonner en langage pokémon la berceuse de Pacifiville, mais pour le moment ça n’avait pas trop d’effet - Il fallut que le Tengalice aussi s’y mette pour qu’elle se calme, sans prêter attention à son père qui était noir de honte… Mais bon, il tenta de changer le sujet en sifflotant tranquillement la berceuse lui aussi en se coupant parfois pour parler.

« … Cela fait très longtemps que je ne suis plus allé à Vestigion, pouvez vous me dire comment la ville se porte? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] EmptySam 13 Nov 2010 - 19:09
L'homme lui demanda de faire revenir son Draco. En effet sa petite fille semblait s'y être déjà attachée. Soit la dresseuse sortit sa Pokéball et le Pokémon se dirigea directement près de la fillette. Le dragon bleu s'enroula et vint se faire caresser par la gamine.

-Il n'y a aucun problème. Mon Draco semble lui aussi apprécier votre fille.

Elle regarda son Draco et la petite fille et répondu à la seconde question du scientifique.

-Vestigon se porte très bien. La ville ne cesse de cloitre et de s'améliorer. Mais ça reste tout de même la même Vestigon d'antan.

A s'entendre parler comme ça Azuki se donnait l'impression d'être une vieille dame qui se rappelait des souvenirs.

La petite jouait avec le Draco qui prenait mille précautions avec le petit être. Il n'allait pas trop vite pour avancer et il était doux avec elle. Azuki le regardait faire.Elle fit revenir son Pokémon près d'elle qui fut bien sûr suivi de la petite fille. Azuki donna un poffin à la petite fille et elle lui proposa gentiment de le donner au Draco,qui n'attendait que ça. Azuki prit une autre de ces friandises dans sa poche et elle la lança pour que le dragon l'attrape au vol. Le long serpent bleu le reçu dans sa gueule et il le mangea. Il avait l'air content. Il mâchait tranquillement l'aliment et il sourit voyant que Phénix en tenait un aussi. Il se baissa à sa hauteur et frotta son nez contre sa main,pour lui faire comprendre qu'il voulait la friandise qu'elle tenait. Azuki montra à la fillette comment bien le lancer pour être sûr qu'il l'attrape.

-Votre fille a un don avec les Pokémons on dirait!

Azuki sourit au père de la fillette,qui s'amusait à lancer les pofins que la dresseuse lui avait donner pour les Pokémons. Draco semblait s'amuser,de plus il recevait des sucreries pour Pokémons,c'était donc particulièrement pour lui.Il souriait et jouait avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:31

« Vestigon se porte très bien. La ville ne cesse de cloitre et de s'améliorer. Mais ça reste tout de même la même Vestigon d'antan. »


Oh… Alors tout allait bien. Garth se détendit un peu, il aimait beaucoup cette ville. Ils avaient tellement étudié là-bas, surtout lui, avec le plus brillant de ses élèves, Hélio… A l’époque ils avaient tenté de déchiffrer l’inscription, mais rien.
De savoir que la Team Galaxy n’avait pas abîmé la ville le rassurait… Dommage qu’il n’ait pas que ça à faire, sinon, il aurait aimé aller la visiter encore une fois avec Meister pour que ce dernier élucide le code. Pour le moment…

Il se relaxait tranquillement en regardant la petite fille d’un an et quelques jouer avec Draco, avec l’aide de Gardevoir qui la faisait léviter pour qu’elle puisse marcher et courir après le dragon, qui se comportait gentiment… et doucement. Pensif, Garth les observa jouer un instant, perdu dans son propre passé. Lui aussi avait joué avec plusieurs dragons, quand il était tout jeune, son père les laissait vaguer à leur aise en Pacifiville… Il avait des souvenirs de courses en Hyporoi passionnantes avec les autres gamins, et de longues heures sur le dos de Dracos à naviguer dans l’océan, regardant la tour de Rayquaza.
Les enfants aimaient les dragons, c’était un fait… Encore fallait-il que l’inverse soit possible, mais en règle générale, Dracolosse et ses sous évolutions était un gros nounours de gentillesse, donc c’était chose fort aisée.
Il choisit de répondre à Azuki avec grand calme tandis que Gardevoir venait chercher un peu de soutien, obtenu sous la forme d’une caresse sur sa chevelure par le borgne métis qui était le père de la petite enfant.

« Gardevoir est comme une mère pour elle, alors c’est un peu normal… J’ai beaucoup de travail, alors la plupart du temps elle joue avec mes Pokémons, j’imagine que ça a du jouer. J’imagine qu’elle voudra devenir une dresseuse comme vous quand elle sera plus grande! »

Impossible de se louper là-dessus… Il observa Draco avec un œil d’expert. Il était encore très jeune… Et peu habitué à son long corps. Le scientifique, se rappelant un peu de ses cours en professorat pokémon aux côtés de Chen et ses acolytes, gratta sa barbichette qui pour une fois n’était pas tirée par la petite fille. Après une longue analyse, il ajouta, un peu anxieux de la réponse, toujours tiraillé quand des dresseurs venaient en des lieux sacrés pour capturer des pokémons aussi sacrés, de son point de vue les pokémons devaient choisir eux même qui ils veulent suivre… D'où son manque d'affinité avec Arbok et Nosféralto.

« … Il a évolué récemment, d'ailleurs n’est-ce pas, ou n’a pas beaucoup combattu? Vous êtes venue ici pour le capturer? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:28
S'il avait évolué de puis longtemps?Depuis déjà plusieurs années!Mais c'est vrai qu'il avait peu combattu et qu'il restait assez maladroit avec son long corps bleu. Azuki regarda encore son Pokémon,il semblait vraiment bien aimé la petite fille. La dresseuse sourit en voyant son Pokémon s'amuser à ce point. Le Draco ne quittait pas sa dresseuse parce qu'il l'aimait,sinon il serait parti depuis longtemps,rejeté des autres Pokémon de la jeune fille. Mais maintenant ça se passait mieux entre les différentes espèces. Ils ont grandit ensemble après tout. Le Pokémon dragon serpentait dans tout les sens,il semblait s'améliorer,gagné de la confiance avec son « nouveau » corps. Azu regarda la ronde que formait les Pokémons avec la gamine. La jeune fille avait totalement oublié la question! En précipitation elle sourit à l'homme et répondit:




-Ça fait déjà plusieurs années qu'il a évolué. Mais il n'est pas encore très habitué.




Elle retourna la tête vers les jeux enfantins du trio,elle sourit et regarda son Pokémon,contente de le voir si heureux. La dresseuse prit un crayon et joua avec,le faisant passer entre ses doigts. Elle laissa tomber le crayon et une Pokéball tomba par terre quand elle voulu récupérer son crayon. La Ball s'ouvrit et Démõns en sortit. Son regard comme d'habitude,défiait les gens qu'il regardait. Un regard noir qui cachait la vraie personnalité du chien. Une personnalité douce et gentille. Azuki lui caressa la tête et lui donna un Poffins,rapidement engloutit par le Pokémon. Ce dernier vit Draco et il alla se prêter au jeu. Étonnante réaction de sa part,le Pokémon feu alla se fondre dans la ronde formée des deux Pokémons et de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:39
Donc, moins vaillante que ce qu’il ne l’aurait pensé… Intéressant. Elle ne devait pas être une dresseuse acharnée, curieux, un dragon est normalement une partie des Pokémons qu’il est le plus intéressant d’entraîner rapidement en raison de leur puissance… Et de leur grâce, aussi. Mais Galopa, pour l’élégance, était déjà présente.

Un Démolosse hein?
Garth ne manifesta pas la moindre frayeur en le voyant. Bien que cette fille ait l’air un peu… lunathique, il n’était guère apeuré, elle n’aurait pas appelé un pokémon susceptible de blesser une petite fille qui jusqu’à preuve du contraire ne lui avait rien fait.

Ce ne fut pas le cas de Moineau, alias Gardevoir, qui en tant que pokémon psychique, n’avait aucun pouvoir sur les Pokémons ténèbres. Elle tolérait Tengalice puisqu’il s’agissait d’un des Pokémons appartenant au frère de sang de Garth, Meister, mais à côté de lui… Elle n’était pas prête à laisser une créature qu’elle ne pouvait pas téléporter au loin s’approcher de sa petite fille, puisque Phénix était pour elle littéralement son petit. Cela créa donc une surprise que Gardevoir se téléporte soudainement à côté de Garth, Phénix dans les pattes, pour se nicher contre lui apeurée.

Au début il se demanda ce qu’il se passait mais fit très vite le lien et la rassura en appelant Tengalice, qui lui était capable d’agir au cas où. L’épaisse brute qui ressemblait à un tronc d’arbre plein de fourrure occupa soudainement toute l’attention de Phénix au dédain des autres, qui se mit à piailler pour pouvoir lui tirer les poils ce que, comme une bonne grosse peluche câline qu’il était, il laissa faire. Gardevoir adressa un sourire gêné aux deux autres Pokémons et s’empara du bras de son maître qui se douta qu’Azuki prendrait mal ceci… comme une forme de méfiance… et entreprit donc d’expliquer.

« Moineau est très protectrice… Du coup, il est évident qu’elle ne veut pas laisser celle qu’elle considère comme son petit rester à côté d’un pokémon qu’elle ne peut écarter en cas de problème. Ne vous offusquez pas de cela, s’il vous plaît… Et dites moi, plutôt…. »


… Il valait mieux changer de sujet… Car quelque chose lui tenait à cœur plus que le reste. Ses plans dans l’immédiat étaient perturbés dans l’attente de résultats des missions en cours de la Team Rocket, et il lui fallait vérifier si nulle trace d’Ho-oh ou Lugia n’était inscrite à Ebenelle. Du coup, il pouvait se permettre de s’intéresser à autre chose.

« J’ai entendu dire que la Team Galaxy… s’intéressait de près à la mythologie. J’ai du travail ici et ne peut pas aller m’en charger, mais… Savez-vous quelque chose là-dessus? J’imagine qu’ils doivent aller à Vestigion, c’est un repaire et un puits de connaissance sur les légendes de Sinnoh, en plus de Joliberges. Je sais que Joliberges se porte bien… »
Et pour cause, tu y est allé y a pas longtemps… « Mais font-ils du grabuge ailleurs? Cette question vous parait surement curieuse, mais elle est bien plus importante que ce que vous ne pensez. »

Et pour cause, il avait un tout petit peu une mission à remplir à Rosalia sur la Championne… Qu’il savait originaire de Sinnoh et surtout de la Team Galaxy. Savoir leurs plans pourrait être une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:30
La Team Galaxy était un sujet assez vague pour la dresseuse. Tout ce qu'elle savait d'eux était les méfaits qu'ils avait fait:Des dommages au Mont Couronné,des vols,...Il y avait bien un bâtiment Galaxy à Vestigon,mais la maison d'Azuki était plus au alentour de la forêt. Les scientifiques de la team observaient aussi la statue du Pokémon légendaire,de près. En passant par là,il y avait souvent des scientifiques entourés de sbires,qui analysait la pierre taillée et l'inscription à moitié effacée. Cherchant une réponse à donner à l'homme,Azuki regarda ses Pokémons. Démõns était revenu près d'elle et restait assit. Le long serpent bleu préférait faire onduler son long corps, près de Gardevoir et Phénix. Azuki répondit finalement:




-Je ne sais pas grand chose sur la Team Galaxy. Mais ils ont un bâtiment à Vestigon et de nombreux scientifiques s'intéressent à la statue qui est en ville. Ils passent de longues heures à l'analyser,entourés de sbires. C'est tout ce que je peux vous dire à propos d'eux.




Elle rappela le Démolosse qui rentra dans sa ball sans broncher. Draco restait près du Pokémon Psy et de la fillette. Pendant ce temps là,Galopa avait observer les environs et découvert quelques petits objets brillants(Galopa aime ce qui brille). Elle gardait les pierres scintillantes sur son dos. Les caillou brillaient. Transpercé par la lumière qui émanait de la crinière enflammée de la jument,les pierres lançait des rayons chaud dans différentes directions. Azuki appela l'équidé,qui se pavanait près des visiteurs. Le Pokémon feu revint près de sa dresseuse,qui prit les joyeux,en expliquant à son Pokémon que ça dérangeait les gens de recevoir des rayons chaud sur eux. Compréhensive,la jument retourna se pavaner,sans ses pierres. Un soupir sortit de la bouche de la dresseuse,habituée à ce genre de scènes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:38
« Ah... Vous n'imaginez pas àquel point ces informations sont importantes pour moi. Ce petit toutce que vous pouvez me dire, est en réalité immense... »


Effectivement... C'était même d'uneimportance capitale. Puisque le chef de la Team Galaxy avait étéprésenté à cette statue par lui-même, Garth Maise. Et que si quoique ce soit arrivait à Vestigion, à cette statue, aux habitants...et quelle que soit l'offense qui, sans qu'il n'en ait le moindredoute, était préparée par son ancien élève aux dieux pokémons,tout cela serait de sa faute à lui. C'est ainsi que Garth grimaçaitbien trop sérieusement et trop renfermé pour un village si beau etouvert au monde qu'Ebenelle, ouverte en haut de sa montagne à Johtotoute entière... Gardevoir, sentant son stress et sa nervosité,prit doucement sa main, voulant le rassurer. Intention louable sansaucun doute... Si ce n'était qu'elle ne pouvait pas chasser de sonesprit la faute qui pesait.


Bien heureusement, ou pas en fait, onvint le tirer de sa réflexion par la colère. Des voyageurs, sortantde nulle part littéralement, qui passaient par Ebenelle pour allerau Conseil des 4 sans posséder les huit badges, ils ont un peu riencompris à la vie, furent éblouis par la Galopa.
Vu qu'ils étaient un peu psychopathessur les bords et carrément tarés, ils appelèrent un Musteflott etun Parasect et les précipitèrent sur elle avec un hurlement de :


« Une Galopa sauvage! Mon dieu,elle fonce droit sur nous! PAN PAN! »


Si vous parvenez à trouver d'où çasort, vous comprendrez la tronche des deux cinglés qui venaient deleur sauter dessus. Sinon, y en a un qui est habillé en rambo avecun corps en allumette et l'autre on dirait le chasseur dans Bug'sBunny, j'ai oublié son nom pardonnez moi... Garth fronça légèrementles sourcils, mais Gardevoir agit à sa place et se téléporta enface du plus gros... Pour lui mettre une belle claque en pleine tête!Le métis borgne se leva, sans sourire à l'initiative de sa belledame télépathe, et lui dit de revenir pour que Tengalice combatte àsa place. Ce à quoi Moineau refusa... Le scientifique vrilla leursdeux adversaires du regard et sourit à Azuki sans plus defamiliarités.


« … Je pense que nous sommesd'accord, il est absolument honteux de se comporter comme un sauvageainsi dans un sanctuaire sacré. Voulez vous bien m'assister, cesdeux là manquent de respect envers les divinités dragons...Messieurs, vous venez de commettre un sacrilège. Suivez nous àl'écart, je vous prie. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:51
Deux cinglés semblaient vouloir du mal à Galopa. De plus ils commencèrent à l'attaquer avec leur Pokémon,alors que la jument de feu ne leur avait rien fait,si ce n'est que de se pavaner devant eux. Azuki fronça les sourcils voyant qu'il envoyaient un Mustéflott et un Parasect attaquer son Pokémon adoré. Le borne métis proposa aimablement à la dresseuse de les remettre à leur place. Venant d'une personne comme Garth,ça n'étonnait pas la dresseuse,qui avait bien comprit son respect pour les lieux sacrés. L'homme parti un peu plus loin. Le duo comique le suivit,accompagné de leur Pokémon. Azuki appela l'équidé,qui vint vers elle en trottinant. La jeune fille lui caressa le cou et suivit les traces du scientifique. Elle se plaça près de lui et envoya Galopa au combat. Son type feu lui donnait un caractère impatient et imprévisible. Elle regardait méchamment le Pokémon champignon,qui avait précédemment tenté de la paralyser avec ses spores,ce qui n'avait pas plu à la jument,qui comptait l'achever sans mercis. La grosse grosse belette aquatique semblait plus sûre d'elle,quoi de plus normal,elle avait l'avantage sur Galopa. Cependant,cette dernière piaffait d'impatience de pouvoir faire mordre la poussière au crabe/champignon.




Azuki se posta,comme à son habitude,dans un équilibre optimal. Elle envoya son Pokémon fétiche au combat. La crinière bleue du Galopa flottait dans l'air. La jeune fille regarda son coéquipier,mais préférait diriger son attention sur son Pokémon,qui trépignait toujours d'impatience. Afin de l'apaiser,la dresseuse fit un signe de la tête à son Pokémon,lui faisant comprendre qu'il avait carte blanche contre ces adversaires.




La jument à la crinière enflammée de bleu fonça sur le Parasect,en ouvrant la bouche. Une énorme gerbe de feu déchira l'air,touchant de plain fouet le Pokémon. Pour lui infliger de nouveau dégâts,le cheval de feu bondit dans les airs. Elle retomba d'un coup,écrasant son adversaires à grand coup de sabots. Contente du résultat,la jument revint fière d'elle,se pavanant devant le Pokémon champignon,littéralement écrasé sur le sol. Azuki caressa l'encolure du Pokémon,revenu près d'elle.




La dresseuse sourit au dresseur du Parasect,dresseur qui au passage était paralysé de voir son Pokémon dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:12
Et bien… rien d’étonnant à ce qu’elle soit venue à bout du Parasect si facilement. Avec une Galopa si puissante, voilà qui était d’une effarante simplicité… Toutefois, un plan germa en l’esprit du scientifique, que lut aussitôt Gardevoir. De fait, Tengalice fut rappelé, chose incompréhensible qui agaça profondément le coéquipier de celui qui venait de se faire écraser.

« Dis donc, tu nous prends de haut le vieux?! Must va ne faire qu’une bouchée de ce pokémon prétentieux, c’est pas parce que ta fille elle a cassé un champignon qu’on va s’avouer vaincu! »

L’adrénaline revint dans le cœur du deuxième garçon… Mais une téléportation du scientifique juste derrière eux, en l’espace d’un clin d’œil accompagné de Gardevoir, fit tomber ce qu’il leur restait de cran. Surtout quand sa voix sombre retentit dans leurs étroits cerveaux.

« Je comprends que vous ne puissiez toucher du doigt l’immensité de la dimension sacrée de ces lieux… Je pense que vous serez à votre meilleure place ailleurs, là où la civilisation vous attends. Moineau? »


La Gardevoir joignit ses pattes… Et une grosse bulle de psychisme enveloppa les deux garçons, leur Parasect et leurs autres Pokémons. Puis disparut, comme ça, pouf, aussi simplement qu’un petit bonjour, de la surface d’Ebenelle, dont l’atmosphère redevint paisible et tranquille. Par contre, on ne peut en dire autant de la décharge de Cramois’Île, là où fleurissent les Grotadmorvs, puisque surgirent du vide deux garçons et leurs Pokémons complètement perdus, les derniers mots de l’expert en mythologie résonnant encore dans leurs esprits:

« Voici un lieu à la hauteur de vos expectations… »

Le métis se remodela dans le plan d’existence de la jeune Azuki Miura, Moineau tenant ses mains avec adoration, celui-ci se remettant doucement de la téléportation. Mais, son visage était animé d’un calme légèrement malsain, trop tranquille et une expression trop respectueuse… Comme si la punition qu’il venait d’infliger le satisfaisait… Il sourit à la jeune femme, et s’inclina, puis partit récupérer Phénix que Gardevoir avait confié à Tengalice pendant ce temps, petite fille qui semblait fascinée par les récents évènements.

« Je suis désolé mademoiselle… J’aurais sincèrement aimé continuer à discuter, mais le devoir m’appelle… Puisse Giratina vous laisser en paix. »

Manière de saluer bien étrange… Mais qu’il avait aimé utiliser envers ses élèves à Joliberges pour les initier à l’étude de la mythologie de façon mystique. Sa fille dans les bras, Moineau téléporta Garth et tout le lot… au cœur même de Rosalia. Dans la planque de la Team Rocket, où les préparatifs l’attendaient. Il devait trouver la prêtresse maintenant…

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:23
Azuki : 111 lignes

Garth : 205 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]   Une rencontre à Ebenelle... [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» Vis ta vie... (Terminé)
» La traversée de la forêt [TERMINE]
» Souvenirs... [PV Silver] [TERMINE]
» Tentation [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: