-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arène, Kuzfo.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Arène, Kuzfo. Empty
MessageSujet: Re: Arène, Kuzfo.   Arène, Kuzfo. EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:17

Après avoir capturé un sacré saquedeneu prés de Bourg-Geon, Kuzfo et compagnie se mirent en route pour Mauville. Ils avaient prévu de défier le champion d’arène pour avancer dans leur conquête des badges. L’apiculteur déplia sa carte et chercha Bour-Geon…

Bourg-Palette… Azuria… Safrania… Ha ! Voila Bourg …

Malheureusement pour lui, la carte de Kanto n’allait pas assez loin pour voir la ville griotte ou Mauville…

Ok ! Les amis, on part à l’aveuglette !

C’est ainsi qu’ils partirent dans une direction au hasard. Son nouveau coconfort dans les bras et son nouveau compagnon à ses coté afin de se lier d’amitié. Ils traversèrent des forêts, des grottes, parfois même des lacs… Ils avaient pris une direction qui dévié pas mal de mauville… Après de nombreux périple et de nombreux jours, ils trouvèrent enfin une ville. Sans plus attendre, direction, un hôtel de luxe pour prendre un repos bien mérité. Le jour d’après, suite à une nuit de sommeille réparatrice, il se dirigea vers se que l’on pourrait prendre pour une arène. Il ne semblait y avoir personne, juste une arène qui fessait pensser à une forêt. Kilik, le saquedeneu, avait déjà pris ses aises et s’était enraciné dans le terrain. Le dresseur cria au beau milieu de l’arène.

Il y a quelqu’un ?! Je Vien relever le défis !

Un jeune homme aux cheveux mauves fit son apparition par une petite porte au fond de l’arène. Il ne regarda pas tout de suite le dresseur, il était occupé avec un bouquin sur l’insecte

L’arène est fermé aujourd’hui, revenez plus tard.

Kuzfo n’en cru pas ses yeux, il connaissait se jeune homme, il fessait souvent le voyage jusqu'à la ruche de ses parents pour étudier les pokemon insecte. Ils n’étaient pas très très proches mais par contre, lui et son père était copain comme cochon. Toujours sans prêter attention, il reparti par où il était venu, mais le dresseur s’empressa de le suivre et ainsi de le retenir.

Ben alors ? On reconnaît plus ses potes ?

Il leva enfin son nez de son bouquin et reconnu Kuzfo, il eu un air étonné et enjoué. Il lui sera vigoureusement la main et s’excusa de son impolitesse. Le fait d’avoir retrouvé un ami était un événement, bon comme mauvais… en effet, s’il est là, c’est qu’il n’est pas à mauville… Ils eurent une longue discutions à propos du passé (que je m’efforcerai de ne pas raconté en détaille). Ils en virent au combat exceptionnel même lors de se jour de fermeture

Très bien, malgré le faite que tu as loupé Mauville, je veux bien livrer un match aujourd’hui !

Parfait ! Un combat insecte contre insecte !

Les deux amis envoyèrent leur Pokémon, Kuzfo sortit son fidèle Biki et Hector, son chrysacier qui donnait beaucoup de fil à retordre. Le combat était plutôt long, vu que le chrysacier n’était pas très puissant mais enchainé les « armure »… Le ningale fini par triompher, après quelque 100 tranche-nuit… après, c’était au tour du coconfort de Hector. La tentation était trop grande et Kuzfo appela son chère Quick pour se mesuré à son égal. Encore une fois un long match en vu de la résistance poison des deux Pokémons. Le coconfort adverse faiblit plus vite et s’écroula… Enfin, ils sortirent leur Pokémon préféré, ami de toujours. Sprite contre un autre insecateur, un combat épique. Remarquons que Kilik n’avait pas bougé de son arbre pendant tous les combats… mais personne ne fit attention, les deux insecateur se livré une guerre sans merci, à coup de taillade et d’aeropique. Les deux Pokémon était exténué, ils prenaient appuie l’un sur l’autre, lame contre lame. Réunissant ses dernières forces, il leva sa lame et donna un casse-brique fatal. Le match était fini, Kuzfo avait gagné haut la main ! Juste avant que Hector le félicite, Kilik ne pu s’empêcher de faire tomber Sprite, complètement épuisé, en tirant sur sa patte à l’aide d’une liane. Le pokemon se retrouva ironiquement KO, se qui fit bien rire le responsable… l’apiculteur repris tout ses Pokémon (surtout se farceur de Kilik) et accepta le badge, très fière d’avoir prouvé sa valeur. Après une discutions sur les talent de dresseur de Kuzfo, le champion pris un air plus grave et demanda quelque chose d’important à son ami de longue date.

Dit, Kuzfo, Tu aimerais être un champion d’arène ?

Plutôt étonné de la question, il le regarda d’un drôle d’air.

Euh… ça dépend, pourquoi ?

Il ouvra une grande carte sur un bureau en arrière scène de l’arène.

C’est la région de Sinnoh, moi et des amis allons faire une grande expédition là-bas, très grande… Elle va durer presque un an, voir plus… Quand j’ai décidé ça, je pensais trouver quelqu’un pour me remplacer. Personne ! Je n’ai trouvé personne. J’ai crois que si j’en trouve pas, il faudra tout annuler, tout se que j’ai déjà planifié … Alors, vu que j’ai confiance en toi et que tu a réussi à me vaincre, je te demande de tenir l’arène en mon absence !

Le dresseur, mangeant un biscuit lorsqu’Hector fessait son grand discours, recracha tout à terre et faillit s’étrangler. Il s’attendait à tout sauf à ça.

Arf ! (kuf kuf) ta dit quoi ?!

Oui ! Tu es aussi fort que moi, plus même puisque tu as su me battre, et tu porte le même amour des insectes que moi !

Il redressa la tête, s’étant dégagé de se biscuit qui a faillit le tuer, il le fixa d’un air heureux. Et accepta en le prenant dans ses bras joyeusement. Biensur qu’il accepte ! Il cherche l’aventure et quoi de mieux qu’une série de vaillant combattant pour animer ses journée. Il accepta les badges et les CT à distribuer ainsi que l’argent à dépensé avec modération. Sans attendre, Hector pris ses bagage déjà préparé depuis longtemps.

Je pars de se pas puisque tu es d’accord, une jeune femme se présentera demain pour l’accueil, explique lui la situation et elle te donnera tout les infos pour livré les matches. Bonne chance Kuz’

Et il partit à la 4eme vitesse en fessant signe à son remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arène, Kuzfo. Empty
MessageSujet: Arène, Kuzfo.   Arène, Kuzfo. EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:51




Vous avez apprécié le post précédent ? Dans tout les cas, il faudra m’en faire un résumé par MP avant de me combattre !

Ok maintenant sérieusement

Les règles de mon arène !


Vous avez le choix entre un combat Solo ou Duo, dans les deux cas, vous avez le droit à trois pokemon ! Que vous en avez quatre ou douze, peu m’importe, seulement trois sortiront de leur pokeballs. Si vous changez de pokemon lors du combat,celui qui remplace sera considéré comme un des trois réglementaire !

Comme pour les autres RP de combat, pas plus de deux actions par post ! Dans le cas d’un match duo, la règle ne change pas, soit vous faites attaquez vos deux Pokémon une fois, soit un, deux fois (personnellement, je trouverai un peu bête de faire attaqué que un pokemon). Les attaque KO un coup sont interdite, si quelqu’un s’amuse à vouloir faire une guillotine, il sera sévèrement punit par une défaite sans appelle. Il est aussi strictement interdit de joué les actions de mon personnage et de ceux de mes Pokémons, dans le cas contraire, vous aurez un avertissement et à la seconde faute, vous aurez perdu le match !

Les objets sont autorisés, potion et autre ont leur place ici. Mais les rappels son interdit. L’utilisation est égal à un tour, soit deux attaque si vous préférez. Par contre, aucun objet ne dois être tenu par votre Pokémon, si je me rends compte pendant notre combat que vous avez oublié de l’enlevé au premier post, vous pourrez le conservé mais vous serez pénalisé (la pénalité étant que vous ne pourrez plus utiliser de potion, ect)

Ici, le niveau n’est pas pris en compte ! C’est-à-dire ? Et bien, mon Coxyclaque level 17 peux battre un alakazam level 40, tout comme un Ponyta level 3 peut battre mon scarabrute level 14. Je ne vous refuserai pas un combat si vous n’avez pas le badge de Mauville.

Je ne veux pas non plus de KO trop rapide ! Qu’est se que je veux dire par là ? Exemple :

-Limagma lança une attaque lance-flamme sur le scarabrute du champion se qui le mit KO

Non, les KO se décident par l’arbitre et seulement par l’arbitre ! Comment gagner ? Et bien comme dans les RP de combats normaux, en insinuant. Exemple :

-Limagma lança une attaque lance-flamme sur le scarabrute du champion qui recula de quelque mètre et s’écrasa contre un arbre. Limagma avait tapé dans la faiblesse du pokemon, se qui blablabla ect.

Je vous demanderais de faire un autre sujet avec un nom original (pas de « machin VS Kuzfo ») qui débute votre match avec moi (se sujet est déjà bien assez pollué avec mon RP d’intro)

Petite description de l’arène

dans le rectangle de combat se trouve 6 grands arbres entourés de petit buisson, obstruant la vue. Il faudra faire confiance à vos Pokémon car vous risqué de ne pas voir grand-chose du spectacle. Au centre de cette arène se trouve un point d’eau pour les Pokémon ayant besoin. Le terrain est plutôt grand et possède beaucoup de cachette, elles sont utile pour ma stratégie, tachez d’un tiré profit aussi. Attention, Il y a trois pics de poison sortant du sol et une au fond du bassin. Elles sont placé de fonction aléatoire avant le combat pour que tout le monde aie ses chances. Si un pokemon pose sa patte sur une d’elles, il ne recevra pas de dégât mais sera empoisonné. Encore une chose, le terrain est fermé, les variation de temps se feront mais n'auront aucun effet sur le match.

Mes pokemons !

Arène, Kuzfo. 16611 level 17

Arène, Kuzfo. 283-211 level 14

Arène, Kuzfo. 12711 level 14
Revenir en haut Aller en bas
 
Arène, Kuzfo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène de Syrcas
» Arène de Tabisku
» Arène de Reisteim
» Arène de Niam
» Arène de Bela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: