-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arène de Reisteim

Aller en bas 
AuteurMessage
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Arène de Reisteim Empty
MessageSujet: Arène de Reisteim   Arène de Reisteim EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:26

Henry Walton
Sérieusement, vous pensiez impressionner quelqu'un qui joue à cache-cache avec des momies millénaires?
Arène Ouverte - 3 Défis en cours Maximum

Qui est le champion ? aka Nathan Drake

Aventuriers des temps modernes, il n’est pas un mystère qu’il ne veuille résoudre et un lieu qu’il ne rêverait pas d’explorer. Curieux de nature, il a un talent très prononcé pour se retrouver toujours là où il va se passer quelque chose d’intéressant, c’est une sorte de don chez lui qu’il a su cultiver tout au long de sa vie. Très cultivé, il est féru de légendes et de mythologies Pokémons, les Pokémons anciens et légendaires sont inscrits au tableau d’honneur de ses passions au même titre que l’apprentissage des dialectes anciens.
Astucieux et très sportif, il s’est déjà sorti de bon nombre de pétrins et, pareil à un ranger, il cultive l’art de capturer temporairement des Pokémons dans le seul but de l’assister, ce qui ne l’empêche d’être très efficace avec ses trois Pokémons.
Un jour, il entendit parler des Ruines Cassiopée, et plus particulièrement d’une partie de celles-ci qu’avaient complètement désertées les Pokémons du coin. On l’avait dite hanté. On la disait maudite. Tout le monde l’évitait. Lui n’en eu rien à faire et l’explora.
À sa grande déception, l’explication qu’il trouva à la désertion des Pokémons ne tenait pas à des causes paranormales mais à une dégradation importante des lieux du fait de son insalubrité. Mais il pu assez facilement s’embarquer dans une nouvelle aventure : la restauration des lieux, et l’autorisation d’en faire une arène temporaire.

Quelles seront les règles ?
Après une éprouvante randonnée jusqu’aux ruines Cassiopée, vous apercevez enfin l’entrée de l’arène dont on vous a parlé. Il ne s’agit ni plus ni moins que la partie des ruines décrétée insalubre, remise en état par l’équipe d’Henry Walton aux prix de plusieurs mois de travail intensif. Installé pour l’été comme locaux de son arène, le champion estival a à cœur d’y réintroduire la faune locale petit à petit.
Avant d’y pénétrer, c’est un gros panneau d’explication qui vous attend, sans doute par une certaine flemme de répéter à chaque fois le même speech … si vous ne voulez pas arriver en gros touriste, il va falloir passer par la case lecture, heureusement pour vous le champion a jugé bon de traduire le texte qu’il avait initialement écrit –un réflexe comme un autre- dans un dialecte ancien de la région de Hoenn :

« Bienvenue Challenger !

Dans cette arène, c’est vos compétences en capture qui seront évaluées ainsi que la façon dont vous avez élevé vos Pokémons à survivre. Le principe est simple, il faut capturer les Pokémons de votre adversaire avant que lui n’ait attrapé vos Pokémons.

Avant que votre défi ne commence, il vous faudra choisir de scinder votre équipe en deux. Trois Pokémons obligatoirement d’un côté, de un à trois Pokémons de l’autre.
La première sous-équipe se confrontera au champion et devra donc tout faire pour éviter d’être capturé, tandis que vous et votre seconde sous-équipe tenteront de capturer les Pokémons du champion.

Pour ce qui est de la capture, elle ne pourra être effectuée qu’avec des Pokéballs spéciales, remises à votre entrée dans les ruines. Elles ne sont effectives que dans les locaux de l’arène.

Lorsque vous capturez le dernier Pokémon, vous êtes instantanément téléporté à l’entrée de l’arène. Si le champion n’est toujours pas revenu, il sera immédiatement téléporté, le défi sera remporté.
Dans le cas contraire, il s’agira d’une défaite pour vous.

Alors, prêt à jouer à cache-cache ? »

Plus qu’à descendre pour en savoir plus. Le champion vous accueille en souriant, vous invitant à déposer les Pokéballs des Pokémons que vous lui donnez à capturer sur une table de pierre dans laquelle sont creusés six réceptacles, pendant que lui fera de même.

La dernière Pokéball déposée un Xatu téléportera tous les Pokéballs dans le labyrinthe des ruines. L’endroit est vaste et on peut y trouver de nombreuses cachettes.

L’aventure peut alors commencer avec un ultime choix, prendrez vous le chemin de gauche ou le chemin de droite ?

Arène de Reisteim 260Arène de Reisteim 177Arène de Reisteim 598

Côté arbitrage
•Cette arène n’est pas ouverte aux Pokémons sauvages.
•Créez un nouveau sujet dans les Ruines Cassiopée pour débuter votre match et attendez qu'on vous réponde (premiers arrivés, premiers servis, l'arène ne sera ouverte qu'à trois matchs en simultané) vous devez dérouler l’action jusqu’au choix entre le chemin de droite et le chemin de gauche.
•Un PNJ vous signalera alors les Pokémons que vous devrez capturer (hasard).
•Le défi se fait en 3 post’ (+ post d’intro)
• Chaque post’ se fera en deux parties, une où vous décrirez la capture d’un Pokémon du champion en tenant compte des indications du PNJ quant aux bâtons que votre adversaire vous mettra dans les roues. L’autre où vous parlerez de la stratégie de vos Pokémons pour survivre.
• Le PNJ incarnera brièvement le champion mais se focalisera surtout sur les indications à donner au joueur.
• Au terme du 4ème post’ du PNJ, il sera tenu compte de votre fair-play et de votre ingéniosité pour déterminer si vous avez ou non remporter le défi.


Les récompenses :

Badge Reisteim (visuel à venir) , 300 points et CT 10 Puis. Cachée
Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de Reisteim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène de Syrcas
» Arène de Tabisku
» Arène de Niam
» Arène, Kuzfo.
» Arène de Bela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Archives des événements-
Sauter vers: