-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptySam 4 Sep 2010 - 23:58
Les sirènes du navire retentissaient dans le port d'Oliville. L'Aquaria était de retour. Il retrouve sa bonne vieille place depuis sa dernière escapade. Les nombreux passagers débarquèrent, contents de se dégourdir un peu les pattes avec leurs pokemons.

Le dresseur lentement descendit les marches vers le quai, l'air aussi rigide que son compagnon. Rien ne semblait perturber sa concentration. Ni le bruit des nombreux passagers, légèrement agités par le voyage, ni même la pluie qui tombait, finement, ou encore par son équipière. Lucario quant à lui, semblait aimer la pluie. Etait-ce parce qu'elle lui rappelait son époque de préévolution et ses aventures dans les cascades de Celestia ? Ou le simple fait de se rafraîchir après ce combat sur le pont avec le crache-feu ?

- Elrick : ( Oliville... Espérons que Jasmine est à la hauteur de son titre... Elle possèderait une équipe acier, dont un remarquable Steelix... Cela nous fera un excellent échauffement... Hum... Lucario a écrasé ce Magmar tout à l'heure... Un adversaire pataud comme Steelix ne devrait pas m'inquiéter, mais restons vigilants...)

Lucario posait sa patte sur l'épaule de son dresseur, comme pour l'encourager. Elrick, d'un naturel prudent, acquiesça du regard. Il avait compris. Avant d'envisager un combat en arène, il fallait être relativement préparé. Il se demandait ce que pensait Aya, comment elle appréhendait ce combat, sa future stratégie. Jetant un regard à sa compagne, comme lui dire qu'il y allait, il fit signe à Lucario, stoïque.

- Elrick : Direction le Centre Pokemon...

- Lucario : Luca !


Dernière édition par Elrick Keiga le Lun 18 Oct 2010 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:37
Cela faisait un bon moment qu'Aya bouillonnait intérieurement, même si elle n'en laissait rien paraître. Le voyage sur ce satané bateau avait été interminable... Elle avait d'abord patienté gentiment, comme une grande fille bien sage, mais la jeune dresseuse au sang chaud avait rapidement commencé à trouver le temps long. Surtout que...
En descendant sur le quai, elle glissa discrètement à l'oreille de son compagnon, arrêté non loin devant avec son Lucario :
- Si jamais tu fais la moindre réflexion sur le mal de mer que je me suis payé...

S'avançant de quelques pas rageurs, elle se campa sur le quai, les mains sur les hanches, observant les passants alentours d'un air de défi. Ah, ça, qui aurait cru que ce fichu bateau allait tanguer autant, l'empêchant de s'amuser à combattre les passagers ? Aussi avait-elle passé tout le temps de la traversée à se morfondre et à ruminer, serrant les poings, cloitrée dans sa cabine.
Mais son estomac avait à présent arrêté de jouer au yo-yo, et elle était bien décidée à rattraper ce temps d'inaction. Là, le premier qui la chercherait, il la trouverait, foi de dresseuse.

En entendant Elrick mentionner le centre Pokemon, elle fit volte-face, et le contempla sans rien dire. Quoi, le centre Pokemon ? Qu'est-ce qu'il avait, le centre Pokemon ? Elle s'en fichait, du centre Pok... Un rapide coup d'œil au visage sévère de son compagnon interrompit instantanément ses pensées. Oui. Le centre. Il fallait soigner les pokemon, qui, EUX, avaient eu la chance de pouvoir se défouler. Admettons.

Parcourant les alentours du regard, elle s'apprêtait à répondre un rapide "Ok, ok" désintéressé, quand elle se figea une fois encore sur place. C'était quoi, ça, là bas, de l'autre côté du port ? Une bagarre ? Ni une ni deux, elle s'élança dans cette direction, prenant à peine le temps de lancer un :
- Hey, regarde ça !
Tout plutôt que de rester encore sans rien faire.
Quand à savoir si le destinataire de son cri enthousiaste la suivrait... Eh bien, ça dépendrait de son humeur.


Dernière édition par Aya Akisame le Mer 29 Sep 2010 - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:42
Shaddow descendit du bateau soulagée,sa tête ayant tourné durant tout le trajet,la jeune Noctali était heureuse de retrouver la terre ferme.
Ce fichu mal de tête s'était heureusement apaisé,mais il ne lui avait tout de même pas porté chance.Cette migraine avait empêché le Pokémon Lune de visiter le navire et également de se trouver un adversaire,ce qui lui aurait certainement fais passer le temps.
Après ces quelques râlerie sur son crâne souffrant,elle marcha lentement vers ce qui semblait être un centre Pokémon.Parfaitement consciente de ce qu'elle y trouverai,elle arriva devant la porte vitrée qui souvrit lorqu'une lumière rouge clignota signalant l'arrivée d'un individu.
La Noctali avança jusqu'à une personne,qui lui semblait être une infirmière.Le mal de tête du petit Pokémon nocturne était malheureusement revenu en force.Les pattes noires du Pokémon tremblaient et sa vision se floutait petit à petit.
Voyant que l'humaine ne l'avait pas remarquée,la Noctali poussa un faible cri qui attira l'attention de la jeune femme qui prit Shaddow dans ses bras,alors qu'elle venait de s'effondrer sur le sol.

Quelques heures plus tard le Pokémon Lune se réveilla allongé sur un lit.
La Noctali s'assit et constata qu'un bol de baies était posé sur la couverture blanche qui recouvrait le Pokémon.Après plusieur sans manger,Shaddow mangea les baies.Elle sauta du lit et constata qu'elle était remise d'aplomb.La renarde noire couru vers le couloir du centre pokémon et alla près de la jeune femme qui l'avait transportée et probablement soignée.

-Nocta nocta!
Merci beaucoup!

Le Pokémon sortit en courant du batiment et après avoir couru quelques mètres,elle tomba nez à nez avec Lucario qui la regardait de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:00
- Aya : Hey, Regarde ça !

Elrick sortait de ses pensées. Pour regarder quoi d'abord ? Qu'est ce qu'elle pouvait trouver de si extraordinaire à un moment pareil ? Il la suivit. Elle s'arreta devant un combat de dresseur. Et oui... L'envie de casser du dresseur la rongeait encore. Les mains dans les poches de son blouson, il alla la chercher, la souleva et la mit sur son épaule. Elle secouait ses jambes et tappait sur son épaule pour qu'il la laisse participer, ou au moins regarder. Flegmatique, il continua dans la direction du centre.

- Elrick : Ne m'oblige pas à leur mettre une raclée à tous les deux histoire d'accélérer les choses...

Au centre Pokemon, les deux compagnons se dirigèrent vers l'infirmière. Cette dernière fit un bref diagnostic de Lucario, qui était en parfaite santé, mais qui nécessitait un repos d'au moins quelques heures. Allons bon, ce serait l'occasion pour lui de préparer sa stratégie, et d'aller récolter quelques informations sur les techniques de combats de cette arène. Après tout, un dresseur confirmé est d'abord un dresseur informé.

Après trois bonnes heures au centre, Lucario fut déclaré fin prêt pour affronter Steelix et Jasmine. En sortant, Lucario s'élance, impatient. Il finit par se cogner plus loin, sur une bête noire. Furieux contre ce pokemon qui avait failli le blesser avant le combat, il préparait ses poings. Le dresseur le recadra aussitot.

- Elrick : Lucario voyons, ne touche pas cette petite chose, on ne sait pas ou ça a trainé...

Lucario se calmait, mais ne pouvait s'empêcher de lancer un regard noir au Noctali. On pouvait deviner dans ce regard, qu'il allait s'occuper de lui en temps voulu.


Dernière édition par Elrick Keiga le Ven 10 Sep 2010 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:44
Voilà, l’Aquaria venait juste d’arriver au port d’Oliville…

*Que de souvenirs, ici.* pensa-t-il, nostalgique.

Mais pendant la traversée Léo ne s’était pas ennuyé avec son équipe, notamment avec les jeunes dresseurs qui croient que le monde leur appartient car ils ont un peu entrainés leurs pokémons…

Cependant être dresseur ça ne se limite pas à avoir la volonté de terrasser son adversaire, mais c'est aussi d’apprendre à ses dépends, que ce soit de ses victoires, mais d’autant plus de ses défaites…
Et ça il en savait quelque chose notamment quand il a débuté sa carrière de dresseur en en provoquant de tout calibre : c'est-à-dire du petit dresseur en herbe, comme il l’était, au top dresseur…

Son équipe tenait la forme, et le signalait bien en s’agitant dans leurs pokéballs. Toutefois le jeune homme ne voulait pas les faire sortir tant qu’il y aurait beaucoup de monde autour d’eux, et dans un navire, ça ne manquait pas de foule...

Après s’être accoudé un instant à la rambarde du pont, contemplant ainsi la jolie ville portuaire, il respira une bonne bouffée d’air frais, puis il se lança à la suite des autres passagers pour descendre vers le quai.

Arrivé à la dernière marche, Léo faillit manquer de se retrouver le nez parterre. Mais ses réflexes avaient la vie dur et donc il reprit vite son équilibre en plaçant son autre pied devant.

« Et tu ne tiens plus debout l’ancêtre ? » déclara un gringalet vêtu de noir, qui se tenait un peu plus loin sur le bord du quai.

Apparemment sa maladresse ne lui avait pas échappé…

Une fois sur le quai, le jeune homme décida donc de se diriger vers le malotru, le visage fermé et le regard mauvais.
« Peut être…. »

Puis en une fraction de seconde, il décocha un coup de pied en l’air, faisant valdinguer sa chaussure dans la figure du jeunot.
« Et puis je ne vous ai pas permis de me tutoyer. »

« Hé, non mais ça va pas dans ta tête ?!?! T’es fou ou quoi ?! »

A la réplique du gringalet, Léo eut un rictus inquiétant.

A ceci l’individu répondit : « Je vais t’écraser, au nom de la Team Rocket ! Et quand je t’aurais vaincu et que tu iras pleurer chez ta mère, je te prendrais tes pokémons chéris… »

Léo ne pu s’empêcher de rétorquer d’une voix dur, accompagné d’un regard plein de hargne : « C’est ce que l’on verra, petit… »

La Team Rocket, aux yeux de Léo, ne valaient pas mieux que les meurtriers de la Team Quetzacoalt. Même si eux ne tuaient pas les gens, ils arrachaient les pokémons aux personnes qui les aiment, les utilisent comme simple objet et les jettent quand ils les jugent inutile… Et ça, ça mettait le jeune homme hors de lui.

Puis dans un murmure, pour lui même : « Je ne laisserais jamais personne m’arracher ma famille… »

L’agent de la Team Rocket ouvrit son veston, pour prôner le logo du groupe auquel il appartient, puis il envoya ses pokémons au front.
« Allez Smogogo, Nosferalto, Tauros ! Écrasez-moi ce mec ! »

Il les avait libéré tous en même temps. Manque de confiance en lui ? Ou bien ce jeune coq voulait être sûr de gagner en misant sur le nombre ?

Peu lui importait, Léo avec l’aide de ses amis allait lui donner une bonne leçon.
« Bella, Luca. Rabattez le caquet à ce jeune prétentieux de la Team Rocket… »

Gardevoir, et Lucario sortirent à leur tour de leur pokéball, l’air sûr d’eux, ce qui déstabilisa un peu l’adversaire qui en les observant douta de ses chances de victoire… Et pour cause…
La distance (en expérience) qui les séparait était quasiment palpable.
Mais Léo se faisait un point d’honneur de battre tout membre des Teams Rocket et Quetzacoalt. Cela faisait réagir certains qui démissionnaient par la suite, et les autres qui maltraitaient leurs pokémons, le jeune homme les leur confisquait pour les apporter aux agents de police qui se chargeaient de retrouver leurs véritables propriétaires et les autres étaient placés dans de bonnes familles. Donc il ne fallait pas s’étonner si l’agent Jenny ou tout autre agent venait de temps à autre voir Léo, et discuter avec ce dernier.

Mais bon passons, revenons à ce combat.

Les équipes adverses se faisaient face.

« Tauros charge le Gardevoir, Smogogo et Nosferalto occupez vous du Lucario, avec une attaque tornade et une attaque détritus. »

Luca n’avait pas besoin d’instruction il avait très bien compris ce que l’autre dresseur voulait faire, en l’écoutant car il comprenait le langage humain mais aussi en analysant l’aura des pokémons…

« Bella charge toi en premier du Nosferalto en effectuant l’attaque plénitude, suivit d’une attaque psycho… »

Puis ce fut le mêlé.

Lucario protégea le pokémon psy en bloquant l’attaque de Tauros, puis activa sa capacité spéciale Attention ce qui lui permit de riposter en effectuant l’attaque Mitra-Poing qui mit KO d’un coup le pokémon buffle.

Ensuite ce fut au tour de Gardevoir, qui exécuta en un instant l’attaque combiné de plénitude suivit d’une attaque psycho. L’attaque plénitude renforça son attaque ce qui lui permit de mettre KO le pokémon chauve-souris… Il ne restait plus que le Smogogo, qui ne pu exécuter son attaque car il était paralysé par la peur.

« Smogogo attaque destruction sur le Gardevoir ! »

Le pokémon s’exécuta ce qui le mit KO à son tour, cependant ce fut Lucario qui encaissa l’attaque à la place de Bella… Cette dernière n’aurait peut être pas résistée à cette attaque désespérée….

Désespérée… Léo jugeait cette attaque lâche et pitoyable, digne d’un Rocket ou d’un Quetzacoalt d’ailleurs…

« Minable, on me donne que des pokémons minables à la Team. Il faut que je leur en demande d’autres. » fit le perdant en faisant rentrer sans état d’âme les pokémons dans leurs balls.

Bien qu’amoché, Luca tenait encore bon. Léo allait devoir les emmener faire un tour au centre pokémon… Mais avant il tenait à faire autre chose.

Le jeune homme s’approcha du Rocket…
Ce dernier en le voyant arrivé lui décocha un « Ne fait pas ton malin parce que tu viens de gagner, car la prochaine fois je te rendrais ça au centuple… »

« Et ne vous avais-je pas prévenu de ne pas me tutoyer… ? » fit Léo menaçant, tout en avançant ce qui faisait reculer le Rocket.

« Et je crois que là où vous atterrirez, vos pokémons ne vous seront d’aucun secours. » fit Léo tout en lui chapardant ses balls, lorsque le Rocket bascula dans le vide avant de tomber dans l’eau.

Une fois l’individu vêtu de noir dans la mer, ce dernier lui demanda de lui rendre ses pokémons.

Le jeune homme le regarda alors faussement niais.
« Ah bon, c’est VOS pokémons ? »

Comprenant qu’il ne les récupérerait pas, l’individu ne préféra pas continuer et beugla plus que nécessaire : que de toute façon il n’en avait plus besoin la Team Rocket en volera de meilleurs.

Léo jeta un dernier regard au jeunot et cracha un « Pitoyable » plein de dégoût.

Puis il lui tourna le dos pour se diriger vers le centre pokémon de la ville. Ses compagnons avaient bien mérité des soins et un peu de repos.

---------------------------------------

Arrivé au centre, il confia ses pokémons mais aussi les pokémons du bandit pour les faire soigner, puis précisa à l’infirmière Joëlle que les 3 autres pokéballs seraient à confier aux agents de police.

L’infirmière comprit, et remercia Léo, puis elle lui demanda de patienter en salle le temps qu’elle s’occupe de ses compagnons.

La salle d’attente comportait quelques dresseurs, ainsi qu’une dresseuse aux envies farouche de combattre si l’on se fiait à son attitude, un autre par contre semblait flegmatique…

Le jeune homme reçut ses pokémons (dans leurs balls) en même temps que le dresseur qui paressait stoïque…

Le Lucario du fameux dresseur quand à lui semblait impatient, et en sortant ce dernier se rua dehors et percuta un petit pokémon noir.

La réflexion que son dresseur fit pour le calmer ne plus guère à Léo, qui se trouvait non loin derrière lui.

« Ah, mais vous savez… Vous risquez d’attraper bien plus de choses en touchant une simple poignée de porte, qu’en touchant ce brave Noctali sauvage. » fit-il en ayant reconnu la petite créature noire.

Il avait parlé d’une voix qui se voulait conciliante sans pour autant dissimuler la pointe d’ironie qui s’y cachait, et il le regardait avec un air malicieux …
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:20
Les heures d'attentes au centre Pokemon avaient un peu calmé l'humeur explosive de la jeune dresseuse. Dépassant la frustration d'avoir du quitter le port si rapidement, elle avait rongé son frein en discutant longuement avec l'infirmière Joëlle des soins adaptés en cas de telle ou telle blessure. Concernée par la santé de ses partenaires et amis, Aya se faisait un devoir de posséder un minimum de connaissances à ce sujet, ne supportant pas l'idée d'être impuissante si l'un d'eux se blessait...

Lorsque le Lucario d'Elrick était sorti de la salle de soins, en pleine forme et prêt à en découdre, un peu de sa combativité s'était à nouveau communiquée à la jeune fille, et elle avait bondit sur ses pieds et quitté joyeusement le centre à sa suite, impatiente de voir la suite des évènements. C'est alors que ce Pokemon étrange était apparu.
Intriguée, elle sortit son pokedex, sans prêter grande attention au commentaire d'Elrick.
Noctali... Quel joli nom, pour un Pokemon tout aussi charmant. Son pelage noir étincelait, et son regard était si brillant, et... Hm ? Quelqu'un était arrivé ?

Aya se retourna brusquement, surprise de cette arrivée impromptue, et contempla quelques instants le jeune homme se trouvant sous ses yeux. En entendant sa remarque à l'ironie à peine voilée, elle ne put s'empêcher de sourire : son audace lui plaisait beaucoup. Par contre, elle risquait de ne pas être tout à fait au goût de la personne à qui il s'adressait... Bah, peu importe. Quand on est prêt à bavarder avec les gens, on est également prêt à assumer les éventuelles conséquences, n'est-ce pas ?
Comme la remarque ne lui était pas adressée, elle choisit de ne pas y répondre, attendant de voir la tournure des évènements avant, éventuellement, d'intervenir.

Incapable de résister à la tentation, elle se tourna à nouveau en direction du Noctali, s'accroupissant pour mieux le voir, et ne put s'empêcher de lâcher pensivement :
" Qu'il est beau..."
Elle mourrait d'envie de passer la main sur son pelage d'un noir si mat, et un instinct vieux comme le monde la poussait à gratouiller l'arrière des longues oreilles du Pokemon. Mais, sagement, elle tenait ses deux mains entremêlées, comme pour s'empêcher du moindre mouvement, ne sachant pas si cet étrange animal apprécierait d'être ainsi approché.
Aya était si absorbée dans sa contemplation qu'elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'un de ses amis était sorti de sa Pokeball.

Pour quelle raison Stalgamin se sentait-elle si attirée par ce Pokemon ténébreux ? Nul ne le savait, et probablement pas même elle.
Mais le petit être de glace sentit au plus profond d'elle-même une certaine résonance, quelque chose qui lui parlait, qui lui correspondait. Comme si une part d'ombre au fond de son cœur trouvait un écho dans le Noctali lui faisant face.
Aussi sortit-elle de sa Pokeball, et s'approcha-t-elle timidement du petit Pokemon noir.
"Stal... Stal, Staaal ?"
Qui est tu ? Pourquoi tu m'intrigues comme ça ?
Quelques pas hésitants et quelques balbutiements étaient tout ce que ce petit Pokemon était capable de faire, devant tant d'inconnus. Mais cette force sombre était si... étrange, si... captivante... Stalgamin ressentait comme une traction à l'intérieur d'elle-même, comme si son corps cherchait à grandir, à s'allonger, mais que sa peau était trop petite pour le contenir. C'était si frustrant...
En attendant, toute son attention était focalisée sur Noctali, cherchant désespérément à percer ce mystère.

Aya observait la scène, interdite. Oubliés, le Lucario, son compagnon, ou le jeune homme intrépide de tout à l'heure. Que se passait-il ? Son Pokemon, d'habitude si discrète, si effacée... Pourquoi était-elle sortie sans prévenir ? C'était la première fois que ça lui arrivait... Elle était encore si jeune, si faible, que lui arriverait-il, si cet étrange Pokemon inconnu décidait soudain de l'attaquer ? Soudain inquiète, la jeune fille tendit instinctivement ses muscles, prête à bondir pour protéger Stalgamin d'une éventuelle attaque. Observant rapidement les crocs et les griffes du Noctali, elle décida en une fraction de seconde que peu lui importait, si c'était pour protéger sa récente amie.


Dernière édition par Aya Akisame le Mar 5 Oct 2010 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:08
La noctali regardait le Lucario qui lui lançait un regard noir.Bie qu'intimidée par ce Pokémon,elle ne fléchit pas et se retourna pour voir qu'une jeune fille au long cheveux noir était juste derrrière la renarde noire,et que cette jeune fille la fixait.
Un petit Pokémon sortit soudain de sa Pokéball et lança:

"Stal... Stal, Staaal ?"
Qui est tu ? Pourquoi tu m'intrigues comme ça ?

La noctali ne put que répondre à cette phrase,d'abord parce qu'elle ne voulait pas vexer le Pokémon en l'ignorant,et aussi pour avoir une bonne raison de ne pas s'enfuir.Shaddow regarda la dresseuse,puis répondit au Pokémon capuche:

"Nocta nocta,nocta"
Je m'appelle Shaddow et je t'avoue que je n'ai aucune idée de pourquoi je t'intrigue

Shaddow s'assit et regarda la jeune fille qui la regardait toujours,puis elle se tourna vers le Lucario pour le saluer.
La Noctali lui dit au revoir d'un signe de la tête et salua égalemment son dresseur avant de sortir du centre Pokémon en marchant.Elle arriva dehors et les portes du centre Pokémon se fermirent derrière elle.

La renarde noire marcha vers le port et arrivée à destination elle s'assit au bord de l'eau,afin de regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:40
Lucario lacha le Noctali sur les ordres de son dresseur. Il ne fallait pas utiliser son énergie en dehors de l'arène, s'il voulait une chance de l'emporter. Elrick le savait. Il connait la remarquable force des pokemons aciers, et sait que même à bout de forces, il est difficile d'en mettre un hors combat.

Elrick entendit une voix derrière lui. Elle était calme, et il y sentit un brin d'ironie. Lucario le regardait, puis regardait son dresseur, puis reregardait le jeune homme. Elrick fit de même avec son pokemon.

- Elrick : (Ne fais pas attention à lui Lucario, je m'en occupe...)

Lucario, étant le Pokemon Aura qui comprend le langage des humains, voyait la une attaque directe envers son dresseur, et voulait en découdre, mais le regard d'Elrick lui montra de se calmer. De l'ironie, de l'ironie... En voila un qui n'a pas froid aux yeux. Mais il se demandait si c'était les 6 pokeball à sa ceinture qui lui donnait autant d'assurance, ou tout simplement l'âge.

- Elrick : Pour ce qui est des poignées de portes... je porte toujours une paire de gants... Mais vous devriez bien savoir qu'un Pokemon sauvage peut s'avérer dangereux, notamment s'il de type Tenebres. Loin de moi l'idée de vous faire la leçon, cher Monsieur, mais ce Noctali, vous l'avez justement dit, est sauvage. Il est de ce fait certainement, et je dis bien certainement, craintif en face de dresseurs tels que nous, de peur d'être capturé. Mon jugement prend d'autant plus de cohérence puisque ce Noctali semble être une femelle, au vu de la couleur de ces anneaux, légèrement moins vive que le mâle. De plus, j'ose penser que vous sachiez que le Noctali est relativement facile à énerver, mélangé à la crainte, peut se révéler agressif. Mon Lucario lui est rentré dedans, il est donc encore plus probable qu'elle se sente menacée, et qu'elle expulse un gaz empoisonné composé de tout ce qu'elle ait pu rencontré de nocif par les pores de sa peau. Mais bon, j'imagine que vous savez déjà tout ça, et que le cas échéant, vous possédez ce que tout dresseur de votre calibre doit avoir, un Pokedex, et bien sur l'avoir sorti. Vous voyez donc que ma remarque était en tout point justifiée, et qu'il aurait été extrêmement bas et mal venu de votre part de prendre ce ton sans ces connaissances, surtout au vu du nombre de Pokeballs à votre ceinture. Mais cette fois ci, ce n'est que pure supposition.

Il était rare qu'il parle autant à la fois. Et après tout, Elrick se faisait un plaisir de remettre à leur place ceux qu'il jugeait le mériter, autant physiquement qu'intellectuellement. Il tentait de remettre un nom sur cette personne, qu'il était sur avoir déjà vu. Rapidement, la situation repassait dans son esprit.

- Elrick : (C'est pas le type qui se battait avec la Team Laitue* tout à l'heure ?)

Ces questions lui sortaient vite de la tête lorsqu'il voyait le Noctali s'enfuir vers le port. Que voulait-il ? Il s'en fichait, et voulait rejoindre l'arène. Mais il y avait encore Aya qui pensait-il suivrait le petit pokemon noir, et le dresseur, qu'il se retenait d'appeler le "guignol". Il le fixa dans les yeux.

- Elrick : Oh et, je me nomme Elrick, puisqu'il est préférable de se présenter avant de s'adresser à quelqu'un.

Il n'avait que faire du nom de son interlocuteur. La politesse ? L'avait-il été avant de s'adresser au dresseur acier ? Ce dernier étant bien trop franc pour être poli, et il trouvait hypocrite le fait de dire qu'il était enchanté de le rencontrer. Jetant un regard à l'homme, puis à Aya, il fit mine de partir vers l'arène, attendant bien sur une réaction de l'un ou l'autre, avant de réellement y aller.




[HRP] * Pour ceux qui ont pas compris, Rocket, homonyme de Roquette, que l'on peut considérer être une variété de plantes consommées en salade, au même titre que la Laitue, et qui, à titre personnel, est excellent dans le pesto, sur les pizzas, ou les pains ciabattas.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:00
Le jeune homme était adossé au mur du centre pokémon, les mains dans les poches, d’un air désinvolte.

Sentant qu’un pokémon en voulait à son maître, le Gardevoir sortit instinctivement de sa ball, et observa le Lucario avec défiance. Cependant le dresseur du Lucario le calma d’un regard.
Léo s’y attendait et regarda gentiment Bella, lui faisant comprendre qu’il n’avait rien à craindre. Celle-ci retourna donc dans sa superball.

Le dresseur voulut le remettre à sa place, en lui indiquant qu’il portait des gants pour éviter d’attraper quoi que ce soit, mais aussi qu’un pokémon sauvage est dangereux particulièrement s’il se trouve être de type Ténèbres, comme le Noctali ici présent.

Cependant ce qu’il dit par la suite étonna Léo : il avait prit le temps de savoir si ce pokémon était mâle ou femelle. Peu de gens s’en préoccupait ou savait faire la différence…
Mais la suite de son monologue fit vite retomber son enthousiasme intérieur. Car apparemment il ne savait pas décrypter les signes extérieurs du comportement pokémon ce qui pouvait permettre d’anticiper ses attaques, ou toute autres actions que pourraient faire la créature…

Il comprit pourquoi quand "l’aristo" lui parla du pokédex…

Ce n’était que prémâcher le travail d’un véritable dresseur, cette encyclopédie électronique… Un véritable gâchis…. Car pour véritablement connaître un pokémon il faut l’observer pendant longtemps, apprendre ses habitudes, son rythme, ses réactions… C’est pourquoi il n’en possédait pas.

Un pokémon comme un être humain est unique en son genre, cependant il peut très bien y avoir des généralités, comme pour les humains : se sont tous des imbéciles…

Hummmm, je m’égare.

Donc tout pokémon peut avoir des réactions différentes pour une même situation, et cela apparemment le dresseur du Lucario ne le savait pas.

Puis Léo avait déduit de ses observations que le Noctali n’était ni dangereux, ni intimidé par les humains… Car elle était allée dans le centre pokémon seule, elle s’est laissé manipuler par l’infirmière, elle est restée tranquille et puis quand le Lucario lui est rentré dedans si l’on se fiait aux prédictions de "je-sais-tout" elle aurait pu expulser un gaz toxik, mais elle ne le fit point. Au contraire, elle resta calme, bien qu’intimidé par le pokémon combat/acier, il en conclua ceci en prenant compte de son regard aux pupilles légèrement plus dilaté que d’ordinaire. Mais aussi par ses muscles non tendu, donc elle n’avait nullement l’intention d’attaquer.

Ses hypothèses furent vérifiées lorsque le pokémon Ténèbres regarda la jeune femme, puis son pokémon glace qui semblait intrigué par le pokémon sauvage. Peut être que les tréfonds ténébreux du Stalgamin femelle étaient attirés par le Noctali ?

Puis cette dernière s’en alla au port pour se poser au bord, et fixer la mer.

Une remarque lui revînt... Ah oui que : les pokémons sauvages sont dangereux notamment s’ils sont de type Ténèbres…

« Hum…. Vous vous trompez sur un point Monsieur…. TOUT pokémon sauvage est potentiellement dangereux… Il ne vaut mieux pas sous-estimer un pokémon sauvage et ce quelque soit son type. Il suffit que ce dernier n’ai pas voulu évoluer et que vous vous fiez juste à ce que vous voyez, vous risquez de l’avoir dans l’os….Comme on dit l'habit ne fait pas le moine … »

Puis quand le dresseur se présenta, le jeune homme en fit de même.

* Elrick, hein…*

« Léo…. Pour ce qui est de la politesse, au lieu d’être si impulsif votre Lucario aurait pu tout simplement s’excuser auprès du Noctali au lieu de réagir avec dédain comme vous le faite si bien. »

Bref le jeune homme savait que ses paroles risqueraient de vexer, voir même d'énerver son interlocuteur. Mais Léo parlait comme ça, sans détour, s’il se mettait à prendre des gants pour parler aux personnes, ce ne serait plus lui…

Il s'attend même à ce que ce dresseur veuille l'affronter en match pokémon. S'il le fallait il en assumerait les conséquences.

Et puis après tout il n’y a que la vérité qui blesse…

Ce qu’il disait au sujet des pokémons étaient aussi valable pour lui… Bien que d’apparence jeune, et le fait qu’il conserve son caractère d’adulte-adolescent, il n’était pas aussi jeune qu’il n’en avait l’air, et même qu’il approchait sérieusement de ses 27 printemps…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:41
La petite Noctali regarda l'eau et descendit sur la plage pour faire une petite balade.Après avoir fait quelques pas elle repensa au bons moments passés avec son dresseur,ses belles balades au bord de l'eau suivieent d'un beau combat...
La Noctali s'arreta et remonta sur le port.Se rassit et regarda la mer,elle se coucha,avec les pattes qui dépassaient du bord.Elle mit sa tête sur le sol et regarda l'eau,les vagues...
Elle se releva et regarda autour d'elle,les gens marchaient,parfois côte à côte avec leur Pokémon.Shaddow marcha un peu parmit la foule.Elle alla jusqu'au bateau qu'elle avait prit pour arriver et contempla le gros navire devant elle.
Elle parti vers le centre ville en marchant.
Le Pokémon se fondit dans la foule et marcha entre deux Pokémons accompagnés de leur dresseurs.L'un d'eux bouscula le Pokémon Lune et provoca la Noctali,ce qui énerva bien sûr le Pokémon noir.
Si bien qu'elle envoya baldinguer le petit Balignon sur un mur.
Elle provoca un gros remu ménage qui pouvait d'entendre au alentour,les personnes dans les batiments devaient également avoir entendu le choc entre le Balignon,qui venait de se prendre une attaque Queue de Fer dans la tête, et le mur du centre Pokémon.
La dresseuse du Balignon sortit instinctivement un autre Pokémon de sa Pokéball,et le fit attaquer.
Les traces sur le corps de la Noctali s'illuminèrent et elle envoya une Ball'Ombre sur le Pokémon qui se trouvait devant elle,avant même que celui n'ai pu èxécuter les ordres de sa dresseuse.
Le petit Fantominus qui venait d'être envoyé,rejoingnit le Balignon contre le mur du centre.
La dresseuse apparemment folle de rage,prit une Pokéball et envoya son dernier Pokémon.
Un Racaillou sortit d'une lumière rouge.La dresseur cria au Pokémon roche d'attaquer.Le racaillou creusa un trou et s'enfonça dans le sol.
La Noctali regarda le sol et écouta attentivement.Elle se déplaça sans cesse tout en écoutant se qui se passait sous le sol.
Le Racaillou sortit du sol à l'opposé de sa cible.Shaddow courra à toute vitesse vers lui et l'envoya rejoindre les deux autres Pokémon de la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:26
La première impulsion d'Aya avait été de suivre du regard ce charmant pokemon rencontré par hasard devant le centre, mais son attention avait été détournée par la discussion animée qui s'amorçait entre les deux hommes lui faisant face.
Amusée par cet échange verbal, elle les écouta quelques minutes, ne pouvant s'empêcher de songer que son compagnon était décidément bien peu doué pour la diplomatie.
Pourquoi cette confrontation, d'ailleurs, d'où était-elle venue ? Elle ne s'en rappelait déjà plus. Mais peu importait. L'important était le moment présent. Deux personnes, une discussion, de l'ironie, c'était là dessus qu'elle concentrait toute son attention à présent, fidèle à elle-même, entière et complètement impliquée dans chacun de ses actes.
Une remarque du nouvel arrivant la fit soudain éclater de rire :
- Impulsif, Lucario ? Ah, ça !

Elle sourit, secouant la tête pensivement. Qui était-il donc, ce Léo, survenu de nulle part ? Pour quelle raison était-il venu à leur rencontre, et avec de bonnes ou de mauvaises intentions ? Peut-être était-il comme tous ces soi-disant dresseurs, agressifs, attaquant verbalement, ou directement avec leurs pokemon, dès le premier regard, sans plus de considération pour le ressenti des êtres qui étaient finalement utilisés comme outils plutôt que comme partenaires... Après tout, la majorité des dresseurs rencontrés au hasard des chemins étaient dans ce cas. Ce devait donc être une généralité. Et ça expliquerait sa venue... Mais pourtant, il paraissait calme, aimable, tellement éloigné de ce stéréotype... Bah, l'avenir le dirait. En tout cas, sa remarque sur l'impulsivité de Lucario l'avait beaucoup amusée, et pour cela, pour l'instant tout du moins, ce Léo lui plaisait.
- Ne dit-on pas, tel maître, tel pokemon ? Bien que le terme de maître...
Elle hocha la tête sans se départir de son sourire, s'amusant en elle-même pour des raisons peut-être incompréhensible aux autres. Mais peu lui importait le regard qu'on pouvait avoir sur elle. Elle se sentait bien, le temps était agréable, les êtres qu'elle chérissait étaient tous non loin d'elle, alors qu'est-ce qui aurait bien pu la troubler ?

Elle parcouru machinalement les alentours du regard, et... Oh ! Mais c'était le petit Noctali de tout à l'heure, qui revenait, là, n'est-ce pas ? Quelque soit la façon de le regarder, qu'est-ce qu'il était charmant, et...
Elle assista à la scène, observant un balignon inconnu provoquer gratuitement le Noctali, puis sa dresseuse s'acharner sur lui. Ses yeux s'écarquillèrent.
- Eh !

Parcourant la distance la séparant de la scène de quelques rapides enjambées, elle s'interposa entre la dresseuse inconnue et le Noctali rencontré un peu plus tôt. Envoyer trois pokemon pour en attaquer un seul, quelle lâcheté !
- Qu'est-ce qui te prends, ma belle ? Tu t'es crue dans les hautes herbes ? Si t'as envie de te défouler, attaques toi à un adversaire à ta taille... S'acharner comme ça, c'est juste du sadisme !
Voyant la dresseuse la regarder d'un air colérique, elle recula d'un pas, légèrement moins assurée, et posa machinalement la main sur le fermoir de sa sacoche, renfermant ses ball.
-Quoi... J'ai encore fait un truc stupide...?
Tournant de fait le dos au Noctali, elle ne voyait pas bien ce qu'il pouvait être en train de faire, mais l'expression de la dresseuse lui faisant face ne lui disait rien qui vaille. Elle chercha son compagnon du regard, avant de se raviser. Après tout, elle était sûrement capable de se débrouiller seule... Du moins, elle l'espérait très, très fort.


Dernière édition par Aya Akisame le Mer 29 Sep 2010 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:25
Toujours confronté au dresseur nommé Léo, Elrick repassait la scène qui l'avait mené à cette explication. Une Noctali pressée, un combat d'arène à mener... Tout ceci l'ennuyait... Il réagit lorsque Léo disait que TOUT Pokemon sauvage était dangereux. Oui... c'était ce qu'il s'était tué à lui expliquer, juste faisait-il la distinction avec les Pokemon Tenebres, de loin plus dangereux que certains autres types. Mais ça, Elrick lui fit bien remarquer, qu'il avait bien insisté sur le danger de tous les pokemons sauvages.

Noctali était un bel exemple. L'ADN d'un Evoli étant très instable, illustré par ses multiples évolutions, le rend imprévisible, jusqu'à la dernière seconde. Difficile de savoir ce qu'il se cache dans les "Evolitions". C'est ainsi qu'un gracieux et calme Givrali peut se retrouver être un fougueux et dynamique Voltali à l'interieur. Les raisonnements de Léo pouvaient en règle générale s'appliquer avec justesse, mais les Evoli sont très particuliers, dans le sens ou il n'évolue pas tous d'eux mêmes. Ce sont les dresseurs le plus souvent qui choisissent de quelle forme ils veulent leur Evoli, quelque soit leur caractère. Il suffit d'une pierre, ou d'un moment de la journée pour les changer à leur guise. Les Evoli sauvages quant à eux évoluent selon leur habitat, et très rarement de la façon qu'ils le veulent. L'habit ne fait pas le moine, et ça, Elrick savait que Léo ne croyait pas si bien dire.

C'est après ce monologue que lui vinrent de plus en plus les doutes qu'il avait. Ce Noctali était étrange. D'ailleurs, il avait disparu. Et Aya et Stalgamin ?

- Lucario : Luca !

Elrick regarda dans la direction que Lucario montrait. Aya courait vers la Noctali. Cela semblait être un combat. Il voyait de loin un Balignon, celui que la Noctali avait balayé d'une Queue de Fer. Les sourcils d'Elrick se froncèrent à ce moment la. Deux autres Pokemons de la dresseuse furent remis a leur place également, dont un par Ball'Ombre. Le visage d'Elrick se figea. Visiblement Aya était dans le combat. Il savait qu'elle était aussi doué que lui, mais ne se faisait pas trop de soucis... du moins essayait. Il se tournait vers Léo.

- Elrick : Au vu du carnage qu'elle est capable de faire après une simple bousculade, il semblerait qu'en effet, l'habit ne fasse pas le moine. En tout cas... pas celui que vous ayez imaginé.

La situation semblait donner raison à Lucario. Il avait bien fait de l'intimider. Etant de double type Acier et Combat, il a une double résistance aux attaques Ténèbres. Il avait de quoi éviter un combat. Surtout au vu de son agressivité. Mais ce n'était pas LA raison, qui lui avait fait arrêter Lucario. Il retournait dans ses pensées.

- Elrick : (Elle sort d'un centre Pokemon... Elle bouscule les Pokemons... Ses attaques qu'elle ne devrait pas avoir... et ses techniques de combat... Cela ne veut dire qu'une seule chose...)

Personne en vue... Elrick envisageait le pire. Noctali semblait impossible à calmer. Et l'absence du Tygnon n'arrangeait rien. Si Noctali attaquait les pokemons avec leur dresseur, il fallait agir vite. Il fit juste signe à Léo qu'il continuerait cette conversation avec lui plus tard, et s'élança avec Lucario.

- Elrick : Place toi derrière Aya et prépare toi.

Lucario s’exécutait. Il utilisait sa Vive-Attaque pour prendre de la vitesse et faire barrage devant la Noctali. Il la fixa, l'air menaçant. Elrick souleva brusquement son manteau qui volait au vent, dévoilant à sa ceinture ses Pokeballs. Il en saisit une, appuyait sur le bouton pour la gonfler, et activer la libération du Pokemon. Il fallait faire vite. Quelques secondes avant qu'il ne sorte, il la jetait la balle au niveau de son front, et tournait pour prendre de l'élan. Il tapa de la semelle le plus fort possible pour expulser l'objet blanc et rouge au niveau du combat. On est Karateka ou on ne l'est pas. Mais la il s'agissait de s'interposer le plus vite possible. A un peu moins de quatre mètres de hauteur, la ball s'ouvrait.

- Elrick : Galeking ! En avant !

Galeking, dans sa petite chute, fit trembler le sol. 400 kilos de roche et d'acier, la chute laisse des traces. Les deux mètres cinquante de Galeking lui permirent de ne pas tomber de trop haut. Il rugit pour montrer sa puissance, et résister à ce cri revenait à combattre une attaque Cyclone d'un Roucarnage. Galeking était tombé entre Aya et les pokemons battus. Elrick se mit près du colosse d'acier.

- Elrick : Lucario, si elle bouge, envoie lui la plus puissante de tes Forte Paumes. Aya, méfie toi, la Noctali que tu as près de toi... Il y a de fortes chances qu'elle soit dressée. Pas de dresseur à l'horizon, si elle veut regagner sa liberté, elle va surement tout mettre en oeuvre pour y arriver.

La situation semblait sous contrôle. Mais pourquoi se méfier d'un Pokemon dressé ? La plupart du temps, un pokemon dressé est plus fort qu'un pokemon sauvage, du fait de ses entraînements et attaques originales. Il espérait qu'Aya prendrait toutes les précautions nécessaires face à un pokemon aussi hargneux, tant qu'on aurait pas trouvé à qui elle appartenait. Il se mettait face à la dresseuse inconnue, pendant le rugissement furieux de Galeking.

- Elrick : Maintenant celui qui bouge, se prendra la raclée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:34
Entourée de ces Pokémons,la Noctali ne voyait aucune issue.Shaddow tourna la tête vers la dresseuse,dont elle venait d'éliminer les Pokémons,la jeune fille la regardait d'un air agressif,après tout c'est normal d'en vouloir à un Pokémon qui venait de mettre ses Pokémons K.O.
La renarde noire la regarda attentivement puis détourna son regard afinde se concentrer sur le dresseur du Lucario et du Galeking.Elle regarda le dresseur comprenant ses intentions.

-Pfff.

Shaddow s'assit et tourna la tête vers Aya.La Noctali prit appui sur ses pattes arrière et secoua ses antérieures afin de retirer la poussière dessu.

Elle regarda le Lucario prèt à attaquer,puis elle se leva tournant la tête vers l'énorme Galeking.Puis elle regarda de nouveau le Lucario.

-Pfff.Nocta,nocta.
-Navrée pour la bousculade de tout à l'heure.J'en suis désolée.

Elle avança d'un pas et leva la tête vers le Lucario.Shaddow soupira et se r'assit.

-Nocta,nocta noctaa.
-Je suppose que tant que votre dresseur ne vous l'aura pas ordonez,vous ne me lacherez pas?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:55
Les réflexions de la jeune femme le firent bien sourire. Cette dernière semblait déjà plus agréable que celui auquel il exposait ses pensées….

Ensuite une bagarre attira son attention. Noctali sembla s’être fait embêter par un Balignon, donc de son point de vu, il semblait normal qu’elle se défende en l’attaquant… Cependant la réaction de la dresseuse, l’irrita au plus haut point. Au lieu de comprendre que son pokémon était fautif, cette dernière voulut s’acharner sur la brave Noctali en lui envoyant ses autres pokémons. Mais le pokémon Ténèbres les envoya rejoindre le premier, tous assommés…
Il était exaspéré de constater jour après jour à quel point la bêtise humaine n’avait pas de limite…

Mais la jeune femme de tout à l’heure vînt s’interposer entre le Noctali et la dresseuse en furie. Apparement l’humanité comportait encore de bonnes personnes, et il en était soulagé.
Elrick quand à lui réfléchit en tant qu’humain et vit chez ce petit Noctali une menace pour la jeune femme qui l’accompagnait…

Il le regarda se diriger au pas de course sur le lieu de combat, envoyant son Lucario en avant poste pour faire barrière entre le pokémon obscure et la jeune femme, puis son second pokémon qui quand à lui était beaucoup plus imposant…. Galeking…

Ils n’étaient pas faits pour s’entendre… Ca Léo devait bien se l’avouer… Elrick ne voyait que le côté humain des choses, et lui ne regardait les évènements que d’un point de vue pokémon…. Deux points de vue incompatibles…

Mais bon le jeune homme s’y attendait quelque part, rare était les fois où un humain daignait réfléchir sur ce que pouvait ressentir un pokémon.

Léo rejoignit donc lui aussi le lieu où s’était déroulée la bataille… Enfin si l’on peut appeler ça une bataille car on pourrait dire qu’ils se sont fait tout bonnement balayer…

Bien qu'Elrick ai eu une bonne approche en ce qui concerne le Noctali notamment le fait qu’elle n’était pas un pokémon sauvage mais bien un pokémon dressé… Il pouvait très bien être une pokémon dressé et abandonné… Même si cette possibilité lui faisait mal au cœur, cette pratique était par période très répandu…

Malgré l’avertissement d’Elrick, Léo se dirigea vers la dresseuse en furie, passant à côté de l’imposant pokémon roche/acier, sans pour autant s’en émouvoir.
Une fois arrivé près de celle-ci, elle le dévisagea. Puis ce fut le flot d’injures et de tous les noms d’oiseaux.

Le jeune homme attendit qu’elle ai fini de se défouler, tout en continuant de la regarder, se retenant de rire car ça n’aurait fait que rajouter de l’huile sur le feu. Cette dresseuse était furieuse : que trois dresseurs lui tombe dessus rien que pour s’interposer entre elle et le Noctali, que ce pokémon lui anéantisse son équipe en deux coups de cuillère à pot, que ses pokémons soient si faible, etc…

Une fois calmée, Léo prit à son tour la parole. Il lui aurait dit alors que si elle faisait plus attention à ce que son pokémon faisait en étant en liberté, rien de tout cela ne serait arrivé, ou encore au lieu de s’énerver tout de suite et d’envoyer sur un moment de colère ses autres pokémons elle aurait mieux fait d’emmener son compagnon au centre pokémon, et c’est tout.
Cependant il voyait bien que ce n’était pas le moment de faire des réflexions, bien que pertinente, donc il lui dit finalement que maintenant ce qu’elle avait de mieux à faire était d’amener son équipe de tout urgence au centre pokémon.

La dresseuse ne pipa mot, mais le regarda d’un air furibond, rentra ses pokémons, et se dirigea vers le centre de soin…

Léo quand à lui se retourna et hocha la tête en direction d’Elrick, comme pour dire qu’avec la dresseuse le problème était résolu, ou alors pour dire qu’il n’y avait pas besoin de s’emballer et que ça s’était fini sans encombres…

Peut être que se faire incendier ne pouvait pas être qualifié de ‘sans encombres’, mais pour le jeune homme s’en était presque routinier et il n’y prêtait plus guère attention.

Enfin pour le problème qui les opposait au Noctali, ce n’était pas le sien. Le pokémon Ténèbres tout comme la jeune femme sauront s’en tirer sans son aide, ni même celle du dresseur de pokémon acier, en déduisit-il par le fait que Lucario et Galeking avait ce même trait en commun…

C’est ainsi qu’il partit un peu plus loin, passant à côté d’abord du Noctali, à qui il jeta un regard compatissant, puis ensuite adressa un sincère et sympathique sourire à la jeune femme qu’il ne connaissait pas. Ensuite il vînt à la hauteur du Galeking, du Lucario puis pour finir de leur dresseur, en passant près de lui il resta humble et ne dit point mot.
Le jeune homme continua sa marche jusqu’à arriver au banc public qui se situait non loin. De là il pourra voir la suite des évènements, en espérant qu’Elrick n’en fasse pas trop…

Il était donc assis, adossé sur le banc, bras croisé, une main sur sa ceinture où se situait ses amis. Au cas où cela se passerait mal.... Les yeux rivés sur le Noctali et son entourage, attendant la suite des évènements....


(~50 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:43
La situation semblait se calmer. Léo avait résolu le problème avec la dresseuse. Cette dernière fonçait au centre Pokemon. Lorsque Léo passa au niveau du dresseur artiste martial, il fit un signe de la tête, comme pour lui dire qu'il avait compris le message. Restait le problème avec Noctali.

Lucario semblait discuter avec cette Noctali justement. Mais il ne faisait qu'écouter. Il se tourna vers son dresseur, fit un signe négatif, comme pour dire qu'il n'y avait plus de danger de ce coté la. Elrick, voyant que Lucario baissait volontairement sa garde, fit de même. Il n'était pas naturel pour le Pokemon Aura de faire ainsi, et s'il le faisait, c'était forcement à juste raison, lui qui comprend les pokemons et les humains. D'ailleurs, l'artiste martial s'en remettait parfois au jugement de son équipier, lorsque la situation était trop floue. La compréhension et la confiance, c'est ce qui fait les équipes les plus performantes, et ils savaient tous les deux qu'il n'y avait pas qu'une relation Pokemon-Dresseur entre eux.

Noctali ne semblait pas montrer plus d'hostilité. Le jugement de Lucario était une nouvelle fois exact. Elrick, saisit sa pokeball, et visa par dessus son épaule, sans se tourner.

- Elrick : Galeking... Reviens...

Lucario se retourna vers Noctali, et lui fit signe qu'elle était libre. Il revint auprès de son dresseur, lisant dans ses yeux un "Bon travail Lucario...". Elrick redevint plus serein, mais il pensait tout à coup au caractère très capricieux et belliqueux de son Galeking. Lorsqu'il l'avait capturé, il attaquait la forge Fuego de Sinnoh, pour montrer qu'il était le plus fort. On lisait cet attrait dans ses rugissements. Vaincu par Lucario, et capturé par Elrick, Galeking ne supporte pas qu'on lui vole la vedette. Le dresseur espérait qu'il ne serait pas incontrôlable lors du combat contre Jasmine.

Un rapide coup d'oeil à Aya, le temps de constater qu'elle n'était pas blessée. Mais Elrick ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait foncé ainsi dans le combat, sans même faire intervenir ses pokemons. Et Stalgamin, pourquoi est-il sorti ? Serait-ce... D'ailleurs pourquoi Noctali ne l'avait pas attaquer ?

Le soleil entamait sa descente vers l'horizon. La lumière s'estompait lentement. Au vu des précédents évènements, entamer un combat d'arène serait imprudent en cette fin de journée. Lucario se contractait légèrement, signe qu'il cachait une légère fatigue. Après tout, la journée fut dure pour lui. Le voyage épuisant, un combat contre un Magmar, puis les tensions avec Noctali, des Vive-Attaques... C'était bien assez pour un Pokemon qui ne prend jamais de repos dans sa pokeball, même entrainé. Un nuit de sommeil allait leur faire le plus grand bien. Elrick en informa Aya, et se dirigea vers le centre Pokemon. Lucario quant à lui jetait un dernier regard à Noctali.

Sur le chemin du centre, il passait près du banc ou se tenait Léo. Il s'arrêta quelques secondes devant lui, et le regarda, du coin de l'œil. C'est sûr, il le n'appréciait guère, trop imprudent. Après tout, on pouvait hurler au miracle lorsqu'Elrick appréciait quelqu'un. Pendant ces quelques secondes, il le détailla dans sa tête. Ils n'avaient pas du tout la même conception des Pokemons. Il lui semblait un de ces "défenseurs" des Pokemons. Refléchir en Pokemon, voir le monde comme eux. De belles palabres qui ne lui semblaient pas nécessairement fausses, mais pauvres en bon sens. Il était étonnant de voir à quel point les mentalités étaient différentes de continent en continent. Lui qui connait les mythes de Sinnoh, il sait a quel point les Pokemons peuvent être dangereux pour les humains. Mais bon, il comprenait aisément qu'à Johto, on ait pas les mêmes "dieux et légendes" qu'à Celestia. S'il savait qu'un mythique pokemon voulait anéantir l'humanité... Cependant, il admettait qu'il n'était pas mauvais, quoiqu'un brin résigné, un trait de caractère qu'il déteste... Sa réaction de tout à l'heure à néanmoins plu à Elrick, et c'est simplement en inclinant la tête légèrement et en fermant les yeux une seconde, qu'il montrait à Léo qu'il avait gagné son respect. Espérait-il qu'un jour, il verrait que les Pokemons peuvent tuer les humains juste par envie...

Il se redirigeait vers le centre Pokemon après ce signe de tête. On pouvait voir l'impact contre du mur, de l'attaque Queue de Fer de Noctali. Lucario et Elrick ne semblaient pas inquiets, bien qu'ils savaient que le lendemain, ils auraient surement affaires à cette attaque. Ils entrèrent dans le centre, et s'installèrent sur un des sièges prévus à cet effet pour se détendre et méditer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:12
La situation semblait s'être arrangée. Les dernières traces du combat qui s'amorçait avaient disparu, et la belliqueuse dresseuse était partie au centre Pokemon. L'intervention du dresseur aux cheveux blonds n'avait pas laissé Aya indifférente : de quelques mots, il avait calmé la situation, chose à laquelle la bouillante jeune fille n'avait absolument pas pensé. C'était tout à son honneur. Maintenant que tout était arrangé, Aya se sentait un peu stupide, d'avoir une fois encore réagi si impétueusement. Mais quand on a le sang chaud, on ne peut pas vraiment lutter contre sa nature, n'est-ce pas...

Elle regarda le dresseur diplomate se diriger nonchalamment vers un banc et s'y installer, puis Elrick rappeler ses compagnons et s'éloigner à son tour. Se retournant à moitié, elle engloba le reste de la scène du regard, observant le Noctali et Stalgamin qui s'approchait désormais timidement d'elle, d'un pas hésitant. La craintive petite pokemon s'était sagement tenu éloignée de toute cette agitation, non sans susciter les regards interrogatifs de passants peu habitués à voir ce type de pokemon dans cette région. Et à présent, elle trottinait en direction de sa partenaire et amie, un reste d'inquiétude dans le regard.
Stal, staaal ?
Aya s'empressa de parcourir la distance la séparant encore de Stalgamin de quelques grandes enjambées, comme à son habitude, avant de s'agenouiller devant elle.
Tu as eu peur, n'est-ce pas... Viens, rassure-toi. Y'a pas de danger.
Elle passa doucement la main sur le sommet de la tête du petit pokemon, geste qu'elle savait rassurant. L'inquiétude du petit être la touchait, et elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser, d'être partie comme ça, telle un boulet de canon, en la laissant se tourmenter seule. Elle reprit la parole d'une voix aussi douce et apaisante que le permettait son naturel impulsif et joyeusement brusque.
Pourquoi tu es sortie, aussi ? Tu le sais, que t'es pas à l'aise dans la foule. Qu'est-ce qui...
S'interrompant soudain, son regard se troubla. Le souvenir de l'instant où son pokemon était sorti de sa ball lui revenait brusquement.
Perdue, elle lança un regard alentours, croisant celui du dresseur assis sur son banc, non loin de là. Elle ne l'avait même pas remercié pour son intervention, d'ailleurs, trop sous le choc pour réagir lorsqu'il était passé auprès d'elle... Profitant de croiser son regard, elle lui sourit franchement, avant de repenser soudainement au problème l'occupant, à savoir la raison de l'attitude étrange de son pokemon. C'était le Noctali, n'est-ce pas ? C'était pour aller le voir, que Stalgamin était sorti. Mais pourquoi ? Elle ne comprenait pas l'attitude de sa si timide amie.

La jeune dresseuse se releva, tournant sur elle-même d'un même mouvement souple et fluide, afin de se retrouver face au Noctali. Songeuse, elle le contempla quelques instants. Quel attrait le pokemon ténèbres avait-il pu avoir sur le petit pokemon glace ? Les types glaces auraient-ils des affinités particulières avec l'obscurité ? Ou bien était-ce particulièrement elle ? Elle se rendait de plus en plus compte chaque jour de sa vie qu'elle n'en connaissait véritablement pas assez sur les pokemon en général, et sur ses compagnons en particulier, et surtout qu'elle n'en connaitrait jamais assez...

Sans pousser plus loin cette réflexion qu'elle s'était de toute façon déjà menée maintes et maintes fois, l'esprit bouillonnant de la jeune dresseuse avait déjà sauté à un autre sujet. Ce Noctali la fascinait, si noble et fin, et à l'esprit paraissant si indépendant...
Elle se baissa à nouveau, pliant les jambes pour se retrouver au niveau du sol, et tendit la main en arrière, invitant Stalgamin à avancer à son niveau. Une fois qu'elle sentit sa présence à sa droite, elle lui saisit doucement la patte et la serra dans sa main.
Tu veux aller le voir ? Je te protège tu sais. Même s'il n'a vraiment pas l'air de te vouloir du mal, à mon avis...
Se relevant doucement, elle fit un pas en avant en direction du Noctali, se demandant ce qu'il faisait seul sur le port. Un tel pokemon avait forcément un dresseur, alors où était ce dernier, pourquoi n'était-il pas auprès de son compagnon ? Dans l'esprit droit et fier d'Aya, considérant les pokemon comme des amis et égaux des humains, il était inconcevable ne serait-ce que d'imaginer qu'un dresseur puisse abandonner son propre pokemon, jamais une telle éventualité ne lui viendrait à l'esprit.
C'est donc tout innocemment qu'elle se demandait où pouvait bien se cacher le dresseur de ce charmant Noctali qui, de toute évidence, n'était clairement pas sauvage.

Elle lança à nouveau un regard en direction du dresseur inconnu, sur son banc, et l'interrogation se lisait dans ses yeux. Que faire ? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais elle sentait qu'il y avait quelque chose à faire, que la réaction de Stalgamin n'était pas à ignorer. Mais que voulait exactement le petit pokemon glace ? Perdue, elle attendait la suite des évènement, impuissante à décider de la conduite à suivre.


Dernière édition par Aya Akisame le Mar 5 Oct 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:42
Après cette agitation au port,le calme revint.L'un des dresseurs intervenu parti s'asseoir sur un banc et l'énorme Galeking,qui appeurait la Noctali,était rentré dans sa Pokéball.

Le petit Stalgamin de la dresseuse intervint et approcha timidement le Poékmon Lune.La Noctali tourna la tête vers le Pokémon capuche,qui prit peur et retourna vers sa dresseuse.

Après quelques mots de réconfort la juene fille approcha et s'accroupit à la hauteur du Pokémon ténébreux.La dresseuse fit signe au petit Pokémon,qui la rejoignit.
Les quelques paroles de la demoiselle mirent en confianse le Pokémon glace.

Shaddow se tourna vers les deux individus,et les regarda impatiente de connaitre leurs pensées.La Noctali s'assit et regarda le petit Pokémon.
Le regard intimidant et perçant du Pokémon noir fixaient le Pokémon de type glace.

La Noctali détourna le regard et regarda la jeune dresseuse.Son regard toujours aussi lucide,semblait dépourvu d'émotions et les intentions du Pokémon Nocturne semblaient impossible à deviner.Ces grand yeux rouges fixaient sans relâche la dresseuse.

Coupée du monde Shaddow ne voyait plus que la dresseuse,toujours accroupie devant elle.Le Pokémon Lune restait immobile.Toujours assise elle regardait la jeune fille avec intensité.La Noctali semblait scanner la personne et connaître toute ses pensées.La concentration de la renarde se renforçait.Son regard intimidant et ses yeux perçants semblaient entrer dans l'esprit de la jeune fille.La Noctali assise d'un air noble cligna des yeux et revint dans le monde réel après cette courte transe.

Le canidé noir reprit rapidement ses esprits.Cette sensation étrange,comme si un être l'obstinait,la fascinait.Depuis le décès de son dresseur,Shaddow n'avait jamais plus ressentit ce sentiment.Cette obsetion pour un individu humain.S'il arrivait quelques chose à cette jeune fille,Shaddow en était sûre et elle n'esseyait pas de le nier,elle s'en voudrait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:48
Elrick rappela son Galeking, puis passa devant lui, s'arrêtant l'espace d'un instant. Il détailla le jeune homme, puis il ferma les yeux l'espace d'une seconde tout en inclinant légèrement la tête. Était-ce un signe de respect ? Un signe de reconnaissance ?

Cependant ce signe, bien qu'infime, semblait représenter beaucoup...

Léo aurait bien voulut répondre à son geste mais déjà Elrick s'éloignait en direction du centre pokémon, accompagné de son Lucario.

En les regardant s'en aller côte à côte, le jeune homme trouva qu'ils se ressemblaient tout deux... Droit, fier, et bon à l'intérieur, malgré une façade froide et stoïc.
Mais bon, qu'en savait-il ? Les seuls véritables relations qu'il ai eu de toute sa vie ce fut celles qu'il avait avec ses pokémons, que pouvait-il connaître du genre humain ? Malgré tout s'était l'impression que lui donnait le dresseur de pokémon fer...

Léo les suivit du regard jusqu'au centre pokémon, un léger, presque imperceptible, sourire se dessina aux coins de ses lèvres.

Ensuite il reporta son attention sur la jeune femme et la Noctali.

Peu de choses s'était passé. La dresseuse fut rejoint par le petit pokémon glace, craintif. Cette dernière la rassura. Puis elle regarda les alentours croisant ainsi son regard, comme pour le remercier elle lui souria. Il répondit à ce geste par un hochement de tête ainsi qu'un léger sourire.

Ensuite la jeune femme reporta son attention sur le Noctali, invitant son Stalgamin à l'approcher sous sa protection.

Le pokémon Ténèbres quand à elle, observa cette jeune femme, intriguée, fascinée.

C'était un bon point pour la dresseuse...

Cependant deux petites choses vinrent perturber son observation. La Noctali en question, si elle était abandonnée comme il le pensait serait en colère ou même dépressive, mais là elle était fascinée par l'humaine... Serait-elle perdue, ou son dresseur aurait-il disparu ? Une explication aura tôt fait de le mettre sur la bonne voie, et ça il n'en doutait pas.

Et un doute lui vînt quand il repensa à la dernière évolution, lié à la Pierre Aube, de Stalgamin femelle... Il pensait que Momartik était de type Glace/Ténèbres, mais...
Il sortit ce qu'il disait ne pas posséder, un pokédex... Cependant il s'en servait plus comme un pense-bête plutôt qu'à une encyclopédie pokémon. Cet outil lui permettait de se souvenir des types des pokémons rencontrés.

Son doute fut hélas bien fondé, Momartik était de type Glace/Spectre et non Glace/Ténèbres comme il le pensait... Donc l'attirance du Stalgamin était peut être d'une tout autre nature ?

Léo attendit d'en voir plus, pour mieux comprendre.


(~ 25 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:25
Combien de temps s'était écoulé ? Elle aurait bien été en peine de le dire. Noctali avait croisé son regard, et quelque chose était passé. Quant à savoir quoi... Elle avait simplement été plongée dans une sorte de vague, irradiant son esprit, la laissant relativement sous le choc.

Brutalement tirée de ses pensées par l'agitation de Stalgamin, Aya se tourna vers elle, et la trouva trépignant sur place, sautillant et remuant comme jamais elle ne l'avait vu faire. Perplexe, la jeune dresseuse ne put que contempler son amie, incapable de comprendre ce qui pouvait bien l'animer soudain. Car au fond du cœur du petit pokemon glace, un certain côté obscur trouvait résonance dans les ténèbres de Noctali. Pour sa première rencontre avec un pokemon ténèbres, Stalgamin se sentait curieusement intriguée, et son corps réagissait à sa place, recherchant une évolution différente de l'évolution glace vers laquelle son espèce la poussait naturellement. Ressentant instinctivement le côté sombre du pokemon Lune, Stalgamin cherchait des réponses à ce qui la tiraillait intérieurement, sans savoir, la pauvre, que les types ne coïncidaient pas.

L'esprit versatile de la jeune dresseuse fit cependant des siennes, lui rappelant soudain que son compagnon n'était plus à portée de vue. Recherchant frénétiquement autour d'elle, Aya finit par conclure qu'il avait du se retirer. Elle était, comme toujours, à la traîne... Que faire ? Elle ne pouvait pas partir comme ça, pas alors qu'il se passait clairement quelque chose avec ce Noctali, mais Elrick ne l'attendrait probablement pas, et des tâches importantes les attendaient...
Elle soupira, se mordit les lèvres, se tordit les mains dans tous les sens et lança un regard suppliant à Stalgamin, à Noctali, au dresseur sur son banc, à la foule même, mais ce n'était pas cela qui allait lui donner des réponses...
Soupirant à nouveau à fendre l'âme, elle se releva d'un bond, et se campa face au Noctali, les mains sur les hanches.
Je... Heu... Faut que je file...
Tiraillée, elle fit un pas en arrière, peinant à se libérer de l'emprise que le regard du petit pokemon Lune avait sur elle. Non, elle ne pouvait décidément pas partir comme ça... Elle avança à nouveau, et tendit timidement la main en direction de Noctali...
A-Aheeem
Aya sursauta brusquement, en entendant la voix de son compagnon qui se raclait bruyamment -et peu discrètement- la gorge, souhaitant clairement lui signaler son impatience. Se retournant, elle l'aperçu en effet, ressorti du centre, qui l'observait les bras croisés, tapant rapidement du pied sur le sol.
Aaaaaah... Je le savais...
La dresseuse bondit en arrière, se ravisa, revint sur ses pas pour attraper au vol son Stalgamin, jeta un dernier regard implorant en direction du Noctali afin de mémoriser exactement son apparence, puis s'en fut en courant en direction du centre, manquant de s'étaler par terre de précipitation.
Lorsqu'elle passa devant le dresseur toujours installé sur le banc, elle croisa rapidement son regard, et lui sourit brièvement d'un air contrit, avant de poursuivre sa course en direction de son partenaire.
Ce pokemon... Elle espérait de tout son cœur avoir l'occasion de le revoir un jour, d'éclaircir ce qui s'était passé. Et bientôt, si possible. Quand à ce dresseur... Léo, c'était bien ça ? Quelque chose lui disait qu'il s'agissait de quelqu'un de différent de ces dresseurs brutes et sans cœur qu'elle avait croisés jusque là, et elle s'interrogeait sur le type de personne dont il pouvait bien s'agir. Mais, qui sait, peut-être auraient-ils l'occasion de se recroiser prochainement ? Sans trop s'appesantir sur ces questions abstraites, Aya vida son esprit, et s'absorba dans sa course, sans plus songer à rien d'autre qu'à cette belle journée, riche en découvertes, qui s'achevait.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:30
Comptage de lignes [servi par le Boss XD ] :

Elrick Keiga : 195 lignes

Aya Kisame : 218 lignes

Shaddow : 97 lignes

Léo Agasho : 237 lignes

+ 15 points par personne pour un sujet de deux pages, félicitations de la part du Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]   Aquaria, débarquement immédiat [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaria, débarquement immédiat [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis ta vie... (Terminé)
» Tentation [Terminé]
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» Arrivée à Azuria. (terminé)
» Un nouveau poké-ami [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: