Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau poké-ami [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Un nouveau poké-ami [Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau poké-ami [Terminé]   Un nouveau poké-ami [Terminé] EmptySam 18 Déc 2010 - 11:45
Me voila enfin bientôt arriver à la ville du seconde badge, Azuria. Après avoir quitter ma nouvelle amie Alicia sur la route du mont Sélénite, je suis passer par le dit mont, et le voyage fut plutôt agréable. J'ai pu compléter mon pokédes en croisant la route de plusieurs pokémons, en particuliers un jolie et mignon couple de Mélodelfe, accompagner par des Mélofée et Melo, une véritable petite troupe en somme. un jour peut être que je reviendrais ici pour en capturer un. Je doit avouer que je craque facilement pour ce genre de pokémons. Je veut dire par la, les pokémons dit mignon et bébé, comme Melo, Togepi ou Pichu par exemple. Si j'avais était éleveur pokémon, nul doute que j'aurai ainsi pu avoir beaucoup de pokémons bébés à ma charge, et cela ne m'aurai sans doute pas déplu. Un jour peut être le serai-je, une fois que j'aurais accomplit tout mon voyage, donc pas avant de très long mois.Revenons à nos moutons, je quitte donc le mont Sélénite pour ainsi me retrouver sur un chemin de plage menant directement à Azuria. Une petite pose s'imposa selon moi. La journée étant avancer au milieu de l'après-midi, le temps est plus qu'agréable et tout ce qu'il faut pour pouvoir profiter d'une pause plage avant un combat d'arène. Je sort une grande serviette de mon sac, et m'avance pieds nus sur le sable de la plage, après avoir enlever mes chaussures, cherchant un coin ou m'installer. Une fois trouver, je pose ma serviette et m'allonge dessus, profitant du soleil comme jamais depuis longtemps. Une idée me traversa alors l'esprit, puisque les plante aime le soleil, mes trois pokémons devrait pouvoir aussi profiter de ce super temps. Je les fait donc tout trois sortir de leurs pokéballs respective, et ils ne perdant pas une seconde pour commencer à jouer et s'amuser ensemble. Je ferme les yeux quelques minutes, profitant du calme des lieux, écoutant les bruits alentours, un fin mélange d'enfants jouant entre eux, ou avec leur pokémon en majorité. Je me relève un peu, et m'amuse a faire un château de sable avec Boustiflor, avec l'aide aussi d'un petit garçon et son Ratata. Puis, après que ce derniers soit partit, je me rend compte que je suis seul sur la plage et j'en sourit. C'est au moment ou j'allais partir que je le voit sortir de l'eau d'un air un peu idiot a vrais dire, un pokémon eau qui approche vers moi, un combat s'engage.

[ Apparition pokémon ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un nouveau poké-ami [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poké-ami [Terminé]   Un nouveau poké-ami [Terminé] EmptySam 18 Déc 2010 - 19:40
Un peu idiot tu dis?

Kaiza venait d’attirer le pokémon le plus bête de la création. Mais bête, mais bête! Pour tout vous dire, ce qu’il fabriquait ici, était une partie d’une très éminente théorie selon laquelle un canard peut voler, envers et contre toute les lois de la physique que de toute façon étant un pokémon il ne risquait pas de connaître. Mais, c’était assez surprenant de voir un gros canard bleu sortir de l’eau en agitant des pattes en couinant « Kwakwakwakwakwak » vers le ciel en sautant comme… un Kangourex? Quoi, ça saute pas un Kangourex? Ben oui mais les kangourous ça saute, j’y suis pour rien moi, bon alors, qui sautait comme un Spinda sous absorption de champignons de parasect…

Manque de chance, il y avait un humain dans le coin. Qui avait fait un château de sable. Psykokwak, avec sa délicatesse ordinaire, et deux dents sortant de son bec, comme s’il avait la tronche d’un lapin crétin (mon dieu, après le lapin crétin et le canard WC, voilà le canard crétin, waouh!) , atterrit dessus. Ce dernier, constatant qu’il venait d’écraser quelque chose, conclut qu’il avait réussi à voler et leva ses deux pattes en couinant comme ça :

« Kwawawawawa~~aaaaak! »

Le dresseur put alors s’apercevoir que de une, il portait une perruque d’algues moisies sur la tête, avait un Kokiyas accroché à la queue (Remarquez, ils sont deux à être stupides) et ne s’en rendait pas compte, entamant une position de guerrier les pattes croisées, le bec en l’air, avec un rire de canard stupide.

Pour couronner sa ressemblance avec un canard WC, l’affreux jojo était bleu couleur absolument pas naturelle, celle d’un Akwakwak. On se demande bien comment? Et bien c’est assez simple, il est la seule preuve au monde de désévolution. Sorti d’un laboratoire d’un type à peu près aussi barjo que lui, il a réussi à le faire désévoluer! Du coup il était bleu, mais sa cervelle en avait pris un coup… On s’en doute, le laboratoire a explosé sur un ultralaser sorti complètement aléatoirement de la poche du Psykokwak.

Voilà, Kaiza, un adversaire particulièrement stupide!

Kwak
Un nouveau poké-ami [Terminé] 54
Niveau 20
80/80

Pistolet à O
Choc Mental
Entrave
Mimi Queue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un nouveau poké-ami [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poké-ami [Terminé]   Un nouveau poké-ami [Terminé] EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:27
Heu.. Je pense, non je suis sur, je doit être entrain de rêver la. C'est surement ça, parce que voir une tel scène ce dérouler sous mes yeux, c'est pas possible. Le pokémon qui viens de sortir de la mer devant moi, n'a pas que l'air stupide, il est stupide ! Mais en même temps, j'avoue qu'avec toute sa gestuelle, il me donne envie de bien rire. Il est vraiment drôle ce ¨Psykokwak. Par contre, il à une particularité physique dont j'avais entendu parler, sans jamais en voir, sa peau, qui d'ordinaire pour les pokémons de son espèce est jaune, la est totalement bleu, identique à la couleurs de sa forme évoluer, l'Akwakwak. Il existe peu de pokémons qui ainsi, n'ont pas leur couleur habituel, on appelle ça des pokémons shiney si ma mémoire est bonne. Il faut que je le capture, ainsi je pourrai le montrer au professeur Chen, qui me dire ce qu'il en pense,et s'il à une explication logique à ce phénomène.

Et voila que maintenant il agite les bras frénétiquement, mais il cherche quand même pas à s'envoler cette idiot bleu ? Sur quoi je suis tombé pour ma première tentative de capture moi ? Enfin, faut que je me concentre, parce que la.. Ortide et Boubou semble tout deux plier de rire, je peut pas dire autrement, il y a bien que Rose qui semble garder un minimum de sérieux. On dirais que c'est elle qui va avoir la chance, ou la malchance d'affronter le Psykokwak au qualité intellectuelle qui semble bien inexistante. Et voila que le canard en sautant, atterrie sur ce qui était il y a un court instant, un château de sable. Adieu mon éphémère royaume de sable.

Et après un truc qui est sans doute son cri de guerre, le Psykokwak semble adopter une sorte de posture de combat. Aurait-il eu un éclair de lucidité ? Nan, c'est pas possible ça, faut pas trop lui en demander. Bon, essayer de réfléchir un peu, bien que ce soir dur face à un pokémon ainsi. Roselia, exaspérée avança sans même attendre que je le lui demande,et tend un bras vers le pokémons aquatique, un petit geste, pour lui faire comprendre qu'elle relève le défi de l'affronter.

- Bon Roselia, faut quand même ce méfier hein, elle peut caché son jeu. Commence par utiliser para-spore et enchaine rapidement avec feuille magik.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un nouveau poké-ami [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poké-ami [Terminé]   Un nouveau poké-ami [Terminé] EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:50
Vous croyez que ça peut devenir encore plus ridicule? Non, hein, je serais sadique de le faire. Vous le voulez? Vous voulez que ce Kwak ait l’air encore plus stupide? Non, voyons, c’est mon bébé, j’peux pas lui faire de mal. « Kwa~~aaak! » Ouais, non, en fait j’en veux pas de ce bébé, il est trop bête, et en plus il m’a bouffé tous mes cookies au rhum ha ha c’est balot ça tiens, oui…

Et ben oui. Le vent de la paraspore combinée aux feuilles… l’a fait rester coincée dans sa pose.

Et pour tout vous dire, ça ressemble à ceci :
Un nouveau poké-ami [Terminé] Orly

Ca fait peur hein? Mais, réellement, il ne peut plus bouger, du tout, du tout, du tout. Puisque Psykokwakette vient de bénéficier d’un effet appelé « sympathie du pnj » ou plus communément désigné sous le nom de « j’en veux pas prends la dans ton équipe ou fais en un truc je sais pas moi une omelette elle me désespère »… Et qu’elle vient de recevoir 90 de dégâts sur 80 de points de vie, oui, ça fait bobo, et une fois K.O normalement on peut plus les capturer.

Ouais, c’est pas logique. Donc, disons que la paralysie lui a fait conserver 1 pv. Et qu’elle a bloqué donc dans cette position de chouette. Magnifique, puisqu’elle a les pattes en l’air comme si elle volait. A vous les studios et vos balles!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un nouveau poké-ami [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poké-ami [Terminé]   Un nouveau poké-ami [Terminé] EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:26
Et bien, question rapidité, on peut dire que ce fut très expéditif comme combat. Une simple attaque et le Psykokwak est déjà au tapis. Bon bah finalement, il ne cacher peut être pas son jeu. Mais je reste persuadé que sous son air idiot, il est capable de ce montrer à la hauteur lors d'un combat pokémon. Enfin, que voulez vous, en tout cas la pose qu'il prit sous l'effet du para-spore me fit une nouvelle fois rire. Au moins avec lui dans mon équipe, je ne risque pas de m'ennuyer durant mon voyage. Il saura, j'en suis persuadé, réussir à me faire rire dès que j'en aurai l'envie, et me distraire. Et Boubou va sans l'ombre d'un petit doute s'entendre à merveille avec lui. Lui qui est si joueur, et qui adore par dessus tout s'amuser et rire, je viens de lui trouver une source de bonne raison de rire qui est limite intarissable. Bon, il ne me reste qu'un tout petit truc à faire et le tour est jouer. Je sort une pokéball de ma poche et la lance sur le Psykokwak qui est bel et bien K.O. Un faisceau rouge enveloppe le bleu canard, et la pokeball tombe au sol bougeant pendant quelque instants avant de ce stopper, et signifiant ainsi la réussite de la capture. Je sourit, me disant qu'il faut que j'aille au Centre Pokémon d'Azuria pour soigner mon nouvel ami, et ensuite, arène me voila ! Je ramasse ma pokéball et la range, puis rappel mes trois pokémons plante, et je prend le chemin d'Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un nouveau poké-ami [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poké-ami [Terminé]   Un nouveau poké-ami [Terminé] EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:54
Finit :)
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Un nouveau poké-ami [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poké-ami [Terminé]   Un nouveau poké-ami [Terminé] EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:39
61 lignes pour Kaiza, et une Kwakette délicieusement stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau poké-ami [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poké-ami [Terminé]   Un nouveau poké-ami [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau poké-ami [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation [Terminé]
» Vis ta vie... (Terminé)
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]
» Souvenirs... [PV Silver] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: