Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la route vers l'eau (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptySam 2 Oct 2010 - 14:06
Tai faisait une pause dans son voyage pour revenir sur la route après le célèbre Mont Sélénite, celle qui menait vers Azuria. Sans doute pour regarder quelque chose, admirer les pokémons, ou encore... les affronter, les vaincre ou les capturer. La route n'avait pas une grande poignée de dresseurs, chance pour Tai, qui était assez fatigué comme cela. Il était épuisé de ses aventures à travers une partie de la région. Cependant, il ne baissait pas les bras pour autant. Mais encore? Il voulait faire une petite sieste, dans l'herbe que longait le chemin vers Azuria, à coté le bruit d'un petit ruisseau coulait, cela pourrait apaiser le plus dangereux de n'importe quel pokémon, meme les défectueux ou les dangereux. La conséquence et je dis bien la seule conséquence sur Tai, c'est cela lui servait de berceuse. Son Héricendre s'amusait à poursuivre tout les pokémons présents sur le chemin, que ce soit pour les embeter ou encore pour jouer avec eux. Tai se disait: " Du moment qu'il ne m'embete pas moi", puis il s'endormit aussitot. Mais un bruit réveilla Tai en sursaut. Les hautes herbes bougeaient. Tai pensait que c'était un pokémon que Héricendre embetait. Mais non, c'était un pokémon qui surgissait des hautes herbes pour attaquer Tai...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:25
Ca faisait un petit moment déjà que Mustébouée, chaque jeudi, se promenait dans les hautes herbes près d’Azuria. Un petit moment aussi qu’elle adorait rencontrer les pokémons du coin, beaucoup des pokémons plantes donc des fois ça n’allait pas très fort entre eux, des pokémons insectes aussi, ils étaient drôles: ils détestaient l’eau parce qu’ils glissaient dedans!
Et puis de mystérieux et sombres Abras survenus de nulle part et disparaissant aussi vite qu’ils apparaissaient….
Non, vraiment, la faune locale, bien que curieuse, était très intrigante et Musty adorait ce coin. Il fallait bien une raison pour qu’un pokémon aux origines si lointaines s’installe ici et daigne sortir de son petit nid que le clan avait fait plus loin sur la rivière!

C’est pour cela que, ce jeudi, quand elle vit tous ses amis qu’elle venait saluer avec enthousiasme partir en courant et en piaillant à l’aide, elle se jura de faire quelque chose pour eux!
En suivant le flot des injures lancées à haute voix par des pokémons embêtés, surtout les plantes et les insectes, qui râlaient qu’un pokémon feu leur courrait après, elle parvint bientôt à l’épicentre du problème.
Et, en effet, un pokémon feu, une sorte de loutre elle aussi ou une belette, un genre de bestiole bizarre toute enflammée, s’amusait à courir après les autres pokémons.
Est-ce que par hasard il ne réalisait pas que ça les blessait?

Elle bondit très courageuse hors du ruisseau et feula en sa direction, réveillant le maître par la même occasion, un garçon qui dormait pas loin - mais elle n’en avait cure! Le problème ici était l’idiot qui embêtait tout le monde et ne faisait pas le lien entre plante/insecte - pas bon le feu!

« Muuustébouéée! »
* Arrête! Tu embêtes tout le monde!*
cracha furieuse la belette des eaux.

Il ne lui sembla pas juste d’attaquer, le pokémon étant d’un type plus faible que le sien!

Mustébouée

Niveau 15
60/60

Sonicboom,
Vive-attaque,
Pistolet à O,
Poursuite



Feurisson

Niveau 17
85/85


Dernière édition par Jenny[PNJ] le Lun 18 Oct 2010 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:45
( hrp: c'est Héricendre pas Feurisson ^^)

C'était un Mustebouée qui jaillissait des hautes herbes, l'air furieux que le Héricendre de Tai courait après les petits pokémons qui gambadaient joyeusement sur la route. Tai n'aurait pas du se reposer ici. Les pokémons eau qui y habitent sont plus fort que Héricendre. Autant tenter sa chance, c'est le moment de capturer un pokémon eau. Tai ordonna à Héricendre d'utiliser sa Vive-Attaque, en espérant que cela fasse beaucoup de dégâts au Mustébouée. Il n'avait pas le choix, les autres attaques seraient faibles face à ce genre de pokémon. Bon d'accord, Tai aurait du arreter le Héricendre mais s'il courait après les pokémons, selon lui, c'est qu'il voulait jouer... Mais d'un autre point de vue, peut-etre pas. Pendant que Héricendre attaquait, Tai se posait des milliers de questions. Tellement trop de questions qu'il finit par avoir mal à la tête. Ensuite il riait au nez du Mustebouée en lui disant:

" Tu sais, Héricendre sait se montrer honnête parfois, ha,ha!"

Allez, il n'allait pas piquer une crise, c'est ce que se disait Tai. Reste à voir si le petit allait s'affaiblir et se laisser capturer...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptySam 9 Oct 2010 - 11:54

" Tu sais, Héricendre sait se montrer honnête parfois, ha,ha!"


… Alors deux secondes: lui, qui avait l’air inoffensif, il se permettait non seulement de lui rire au nez, mais de se moquer de lui! Plutôt culotté de la part d’un humain qui vient d’ordonner une attaque sur elle!
En fait, non seulement il lâchait la bride son pokémon de feu totalement cinglé, mais il était aussi inconscient et stupide que lui?! Et il parlait pour ne rien dire juste avant de l’attaquer…

Mais quel idiot!

Musty ne pouvait les supporter, tous les deux… ça faisait mal, bon sang! La bestiole l’avait percutée de plein fouet… Et son dresseur avait le culot de lui dire qu’ils étaient sympa?
Et ils croyaient vraiment qu’elle allait les croire!

Plusieurs Mystherbes se cachèrent dans les hautes herbes, elle leur adressa un fier et rassurant regard ainsi qu’un couinement pour leur dire que tout allait bien, conscience de ce que sa mission impliquait. Elle se retourna ainsi, furieuse, vers les deux têtes brûlées de service, lança son attaque… un violent et fulgurant pistolet à o!

S’ils ne fuyaient pas, elle finirait par s’en prendre au maître.


Mustébouée
47/60

Héricendre
58/85
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptySam 9 Oct 2010 - 13:42
C'est un début: il a été frappé de plein fouet par l'attaque du Héricendre, cependant celui a riposté avec un pistolet à O. Le Héricendre était gravement bléssé par l'attaque du Mustébouée. Difficile de combattre contre quelqu'un ayant un avantage sur lui. Tai se disait en demandant Héricendre au Proffesseur Orme qu'il aurait un départ plus facile, mais son chemn est finalement parsemé d'embûches. Héricendre, lui, avait l'air gravement bléssé, mais ausi l'air gravement faché. C'était limite s'il n'allait tout brûler. Mais Tai le calma, juste à temps, avant d'ordonner Vive-Attaque à Héricendre, pleine puissance, suivi d'une Vive-Attaque. Cela allait-t-il faire beaucoup plus d'impact Mustébouée? Tai le captura-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:13
Ce gamin avait un toupet de folie.
Mais… Musty en avait assez. Elle s’en prit donc directement au maître qui ne dut sa survie qu’à l’instinct de son Pokémon… Et elle se mit à rugir, en leur crachant dessus.
A grogner qu’ils étaient stupides, tous les deux, qu’elle ne comprenait pas pourquoi il défendait son maître, pourquoi il avait harassé les Pokémons du coin…
Elle n’était pas beaucoup blessée, et put donc contrattaquer à pleine puissance, toujours avec de l’eau.

Musty

34/ 60
31/85
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptySam 16 Oct 2010 - 7:41
Cette attaque n'avait pas beaucoup d'effet non plus. Par peur que son Héricendre perde le match, il décida de tenter sa chance à la capture du Mustébouée. Cependant, le Mustebouée lui n'a meme pas perdu la moitié de son énergie. Le Héricendre fixait brusquement le pokémon eau, tandis que Tai... allait se laver la figure! Car un Mustebouée lui crachant à la figure, Tai n'aime pas ca. Après s'être lavé le visage, Tai s'énerva face à la belette de type eau. Ca y est, il s'est décidé: il allait tenter le tout pour le tout: il alla donc sortir une pokéball de son sac, et la lanca sur le Mustebouée. Il faisait ensuite la tete: d'un coup il avait attrapé la varicelle, meme après s'etre lavé le visage. Tai était à la fois furieux et content du Mustebouée. Le pokémon allait t-il etre capturé?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:44
Capture échouée.

La Mustébouée avait donc bien compris son jeu - non content d’embêter les Pokémons locaux, de n’avoir cure de leur pensée, le gamin s’amusait à vouloir la capturer, elle, la protectrice de ces lieux!
Quel ignorant… Quel imbécile! Elle hérissa ses poils, alors que de sa force de volonté seule, comme il s’agit de l’unique source de pouvoir qui permet aux Pokémons de s’enfuir, elle brisait le sceau de la pokéball et la cassait.

Dans un beau saut tout ce qu’il y avait d’esthétique, elle bondit hors de sa ball , rugissant en face du pokémon adverse qu’il n’était qu’un sot! Ils feraient mieux de partir tout de suite… Ah… Mais sa gorge lui faisait mal. Elle esquissa une grimace assez hideuse pour un pokémon et décida de lui rendre sa monnaie de sa pièce, en contrattaquant par la même attaque que celui-ci lui faisait depuis le début: Vive-attaque!

Alors, qu’est-ce que ça fait, de recevoir un boulet de poils te rentrer dedans? Ricanait Mustébouée après avoir foncé tête baissée vers le pokémon et l’avoir propulsé plusieurs mètres plus loin, à peu près là où son dresseur se lavait le visage, le faisant ainsi tomber dans l’eau, pas le pokémon, le dresseur! Le pokémon adverse commençait à être vraiment faible… Il lui faudrait vraiment répliquer!

Musty,
34/60

Héricendre
19/85
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:08
La capture avait visiblement et malheureusement échoué, le pokémon adverse contre-attaquant avec une Vive-Attaque sur le pauvre Héricendre. C'est la que Tai et le pokémon feu en eut marre. Tai ordonna au Héricendre d'utiliser Vive-Attaque encore une fois, pleine puissance. Oeil pour oeil, dent pour dent, c'est ce que s'avisait de se dire Tai, expression qu'il aimait bien. Le pokémon eau avait rendu la monnaie de la piece d'Héricendre, et alors? Tai allait aimablement lui rendre la pareille. Il aurait pu le faire aimablement mais la moquerie du Mustebouée l'énervait par-dessus tout. Sans compter que le pokémon l'avait fait plonger la tete la première dans l'eau, résultant qu'il saignait un peu du nez. Il prépara une poké ball, qu'il allait lancer au prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:49
« Kss… »

Enfin, la fatigue commençait à se faire sentir en les veines de Mustébouée. Les petits coups répétés du faible sournois hérisson de feu en face d’elle, avaient fini par faire leur effet… Un bon petit coup de pompe.
Ses yeux commençaient à devenir un peu vitreux… et l’autre en face qui ne répondait jamais à ses grondements, jamais! Ne l’entendait-il donc pas…
Musty siffla de colère, hérissant ses poils, et porta une nouvelle attaque dévastatrice à base d’eau, son élément et sa puissance naturelle. Elle en finirait une bonne fois pour toutes en l’assomant et en lui montrant à quel point il était indigne de l’affronter, elle, la protectrice!
Usang de son agilité légendaire, la loutre continua son mouvement pour attaquer le torse de l’enfant, ses crocs menaçant dressés, et grondant du plus profond de son petit corps, en guise de dernier avertissement!
Voilà de quoi les éprouver tous les deux, leur faire surmonter la fragilité au monde dont-ils faisaient preuve, comment se pouvait-il qu’il tombe malade si souvent?! Pointant sa griffe sur lui, Héricendre gémissant derrière elle, elle était majestueuse dans sa fureur, et surtout, attendait des excuses.

Il devrait lui donner une bonne raison de le suivre… sans quoi, tout de suite, elle les laisserait là à leur triste sort.

Musty 12 pv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:48
Il fallait agir, et vite! Le Mustebouée a laissé à moitié mort le Héricendre de Tai sur la pelouse, ventre à terre, et attendait des expliquations. Tai n'eut pas peur, il cacha la pokéball derrière son dos et s'approcha du Mustebouée pour lui donner les expliquations qu'il attendait. Il avancait encore et encore. A la moitié de son chemin vers le pokémon eau, Tai jeta un coup d'oeil à son pauvre pokémon feu. Il le fit rentrer dans sa pokéball, et continua son ascencion vers le Mustebouée. Tai n'avait pas peur, il a un bon paquet de pokémons chez lui qu'il ne peut capturer, car ils sont à da mère. Malgré les accidents maladroits qui arrivaient parfois, Tai n'avait pas peur. Meme si la griffe du Mustebouée le menacait, il continuait à s'approcher. Il n'était plus qu'à 50 centimètres de Mustebouée. Au moment ou il allait dire quelque chose, il lanca sa pokéball en direction du pokémon eau soit disant déchainé En meme temps, Tai cria:

" Prends ca!"

C'était son dernier espoir, autrement il n'avait plus qu'a renoncer et à prendre la fuite en direction du centre pokémon d'Azuria. Il espérait aussi que la capture allait calmer Mustebouée. Reste à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:48
Ah… un coup en traître! Musty ne s’y attendait pas… et elle était toujours aussi furieuse!
Certes, le Héricendre était bien assommé et ne risquait pas d’ennuyer quelqu’un d’autre, mais… Ce gamin avait réussi à l’attraper, non pas parce qu’elle se laissait faire de plein gré, mais parce que sa force était un peu trop réduite et que la stupeur, ainsi que la colère, l’avait distraite trop longtemps pour que le lien… magique? Mécanique? De la pokéball ne se soit liée autour d’elle.

Très bien… Il l’avait capturée, soit. En attendant, elle n’avait aucune sympathie envers lui… Et par conséquent, lui ferait une misère épouvantable, s’il comptait la faire combattre!

[Capture réussie]

Mustébouée
Femelle
Niveau 15

Sonicboom,
Vive-attaque,
Pistolet à O,
Poursuite

Note du PNJ - Essaie de faire, quand tu la fais attaquer, quelque chose pour qu'elle obéisse, genre être gentil avec et expliquer pourquoi tu veux combattre, d'accord? :) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptySam 30 Oct 2010 - 8:23
Tai n'en crut pas ses yeux: la capture a été réussie! Comme quoi, l'attaque surprise fonctionne à tout moment. Mais Tai admet qu'il doit des excuses au Mustebouée. S'il l'appelle au combat, il se retournera contre lui. Il va falloir trouver quelque chose comme le chantage pour réussir à le convaincre de se battre. Quant à Héricendre, lui aussi doit des excuses au pokémon eau, et aussi à tous les pokémons des environs. Mais pour le moment, il est mal en point avec son dernier combat contre son point faible, l'eau. Tai le fit rentrer dans sa pokéball pour qu'il se repose un peu avant qu'il ne l'amène au centre pokémon. Il continua sa route, et au passage, s'excusa auprès des autres pokémons des environs. Normalement, les pokémons le savaient, mais Tai prendra soin du Mustebouée...

HRP: D'accord, je trouverai quelque pour la faire combattre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:42
69 lignes obtenues pour Tai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur la route vers l'eau (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route vers l'eau (fini)   Sur la route vers l'eau (fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route vers l'eau (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers [Safrania]
» La Route vers Argenta
» Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]
» ♫ Sur la route vers le mont Sélénite... ♪ ( Capture ) [ Terminé ]
» Séance d'entrainement [Route 2, Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: