Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] Empty
MessageSujet: Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]   Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:09
La route pour devenir Top coordinatrice mena la jeune blonde, une fois de plus dans la ville de Carmin sur mer. Mais que vous dire si ce n'est que pour une fois, la raison n'était pas un concours Pokemon. En effet, bien que cette ville doit être une étape importante pour la jeune fille. Elle était également le point de rencontre avec un des membres de la Team Rocket. Peut être que Mr Sakaki, plus connue sous le nom de Giovanni, voulais des nouvelles à propos des recherches de la jeune fille.

Le point de rencontre était tout aussi important que la salle de concours elle même. En effet, bien plus qu'une ville portuaire, Carmin sur mer était connue pour son arène par de nombreux dresseur en quête des différents badges de la région. Et c'était devant cette même arène que la coordinatrice attendait. Elle ne pouvait s'empêcher de fixer le grand bâtiment. Son regard était identique à tous ses dresseur bien déterminer à gagner son nouveau badge. Mais pour Tetra, la raison était tout autre, elle voulait avoir l'occasion de ré-affronter le jeune champion lors d'une final de concours. La dernière fois, un imbécile mis fin à la final et donc aucun vainqueur ne fut désigner. Depuis elle attendait toujours le jours ou elle pourrait gagnait face à ce champion.

Je pense inutile de rappeler que la jeune Rocket ? Je me demande si ce terme est bien le bon terme...Bref, vous le savez, la jeune fille n'aime pas les champions qui participe également au concours Pokemon. Enfin, elle n'allait pas perdre son temps avec lui. Bon, il était ou le Rocket, qu'on en parle plus. Elle avait toujours cette lettre en main, certes maintenant elle se retrouvait être froisser dans la main de Tetra mais bon.

Son Chimpenfeu se trouvait à ses côtés et ne comprenait pas vraiment la situation. Après tout, c'était pour gagner en force qu'elle à rejoint la Team Rocket. De plus, le jours ou elle avait rencontrer Giovanni elle était vraiment fragile. Rappelons que la défaite de son Ouisticram avait bien laisser ses marques dans l'esprit de la jeune fille. Voilà maintenant qu'elle attend depuis deux heures devant le bâtiment. Personne était rentré ou même sorti. L'arène était elle ouverte ? Bref, pas le temps de penser à cela que son estomac cria famine.

C'est l'heure de manger !

Elle envoya la totalité de ses Pokeball, commença à manger devant l'arène en compagnie de sa petite équipe. Du jus de Pokebloc pour Charmillon, un Pokebloc spécial pour Chimpefeu (elle y mélange son traitement), de la nourriture pour Phyllali et un Biberon pour Dincolier. Elle regarda l'ensemble de son équipe mangé tranquillement. Mais pour une raison quelconque, elle savait qu'elle en oublier un... Mais qui ?

Chimpenfeu, Phyllali, Charmillon, Dinoclier et... Ah le moche !

Elle se dirigea vers l'étendu d'eau qui se trouvait près de l'arène et fit sortir son Barpau, alias le moche. Comment un tel Pokemon pouvait bien être utile à la coordinatrice. Que se soit en beauté ou autre il n'avait rien et ne parlons pas de ses attaques. Enfin, elle lui donna quand même des blocs de beauté on ne sait jamais...

... Une demi heure plus tard, elle rappela son équipe à l'exception de son Chimpenfeu qui n'aimait pas être dans les sphères. Allaient-ils encore devoir attendre longtemps ? Et quoi pouvait bien ressembler ce membre de la Team Rocket ? Elle relut une fois de plus le papier froisser, mais toujours aucun signe d'une quelconque signature. Seul l'emblème de la terrible mafia Pokemon, à savoir un "R", si trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]   Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:41
[Attention, manque d'inspiration inside, j'ai imaginé la journée de Garth. C'est comique.]

Si vous avez l'habitude de voir Garth en tant que personnage sérieux, ne lisez pas le reste. Mais d'un autre côté ça me fera délirer que vous le lisiez.
Prenez en compte cet emploi du temps très chargé. La veille a été un jour de travail. Tout a été fait, le repas, le bain, le patacaisse et le couffin, avant les 21 heures fatidiques.

21 : 00 - Le film « Le bon, la brute et le pokétruand » commence à la télé.
23 : 00 - Film pas fini. Réveil en sursaut par un hurlement. Gardevoir est demandée dans la chambre du petit oiseau.
00 : 10 - La crise est enfin finie. Elle s’est rendormie. Gardevoir commence sérieusement à envisager d’embaucher un Rondoudou. Garth a réussi à se rendormir devant le film, qu’il a lancé plusieurs chapitres avant puisqu’il a dormi pendant une heure et demie.
00 : 45 - Tout le monde dort. Nouveau réveil en hurlement. Libegon a eut peur et a failli gober Nosféralto qui a eu la frousse de sa vie. Cauchemar.
01 : 00 - Phénix s’est rendormie grâce à un spectacle de marionnette improvisée. L’imitation de Meister et de Giovanni en utilisant deux œufs ne leur aurait certainement pas plu.
01 : 35 - un abruti passe devant la fenêtre en chantant c’est à boire c’est à boire qu’il nous faut. Nouveau hurlement.
01 : 45 - on a retrouvé un poivrot en haut de l’arène. On se demande toujours comment il est arrivé là et il jure s’être fait agresser par un machin bleu et blanc.
02 : 00 - Dodo de nouveau. Nosféralto et Arbok ont décidé de passer la nuit dans la chambre. Gardevoir s’est affalée sur Libegon qui la laisse dormir par un accès de gentillesse incroyable.
02 : 15 - Garth se réveille en sursaut. Il a entendu un bruit et croit que Phénix est tombée du berceau, ou qu’Arbok a essayé de la manger.
02 : 20 - Comme il a paniqué, Phénix s’est réveillée et recommence à chialer.
02 : 45 - Gardevoir en a eu ras le bol et a réussi à la rendormir.
03 : 15 - Un Noarfang débile s’est envolé, ça a fait un bruissement d’ailes, le bruissement d’ailes a réveillé Phenix. Garth pique une crise de nerfs et va se servir un café.
03 : 20 - Un voisin a sonné à la porte pour se plaindre du bruit. Garth excédé l’a accueilli avec une arme mortelle à la main, une tasse de café; Libegon derrière lui les yeux violets de fatigue, et Gardevoir dont l’aura est carrément devenue noire.
03 : 21 - Il y a un abruti qui court dans Rosalia en hurlant qu’il a trop peur.
03 : 30 - Ils ont réussi à se rendormir malgré le bordel dehors.
04 : 00 - Rien à signaler.
05 : 00 - Le portable de Garth sonne. Meister a une insomnie et s’ennuie. Il se fait traiter de tous les noms.
06 : 00 - Phénix joue avec son berceau. Le truc crisse, ça fait cri-cri.
07 : 00 - On sonne à la porte. Ansem et Aqua sont venus garder leur petite-fille.
07 : 30 - Garth arrive à ouvrir la porte.
07 : 35 - Garth est parti se recoucher. Les grands-parents deviennent gâteux.
08 : 00 - Trop de bruiiitssssss entre les « oh mais c’est qui ça c’est qui » et autres chansons de Renée la Taupe à fond la caisse.
10 : 00 - Giovanni téléphone à Garth. Il a une mission d’importance capitale. Garth lui raccroche au nez.
10 : 05 - Nouveau coup de téléphone. Ansem répond cette fois et explique qu’il transmettra le message.
11 : 00 - Garth émerge.
11 : 10 - Meister pour une raison encore inconnue de Garth déclare qu'il a un rendez-vous dans l'après-midi et que du coup l'échange devrait se faire plus tôt.

11 : 45 - Meister et Garth échangent Tengalice et Libegon.

14 : 00 - Ils ont fini de dire au revoir à leurs pokémons et leur expliquer le pourquoi du comment, Garth rentre. Ansem et Aqua sont toujours là à gagatiser sans jeu de mots, et Aqua a trouvé le moyen de préparer une spécialité de Pacifiville, sans la fraîcheur du poisson.
15 : 00 - Garth est malade. Gardevoir aussi, et Ansem aussi.
15 : 15 - Venue du médecin.
15 : 25 - Le médecin est reparti. Ansem décide de rentrer avec Aqua, il vaut mieux pas qu’ils refilent leur crève à Phénix. Gardevoir maintient un protection constante autour de Phénix.
17 : 00 - Garth ESSAIE de se rendre à son rendez-vous.
17 : 05 - Garth ne se souvient plus où est son rendez-vous.
17 : 15 - Garth cherche encore.
17 : 30 - Vu que Mei l’a sur écoute, il l’appelle pour lui rappeler qu’il a un rendez-vous à 18 h à Céladopole.
17 : 35 - Libegon est prêt à s’envoler. Mais zut, Phénix est pas prête.
18 : 00 - Arrivée à Doublonville. Mei a retardé le train Magnet juste pour lui et lui dit de se bouger le cul. Il se fait pourrir parce qu’on dit pas de vulgarités devant la petite.
18 : 01 - Meister propose de garder Phénix, mais Garth s’engouffre dans le train en oubliant le sac à gamine derrière lui. Meister se gratte la tête et découvre qu’il y a des puces. Luxray et toute l’équipe est bonne pour un traitement, et lui pour s’acheter enfin une machine à laver.
19 : 30- Garth arrive à Safrania.
19 : 35- Cinq des six types chargés faire la surveillance des papiers sont en grève. Garth se rend compte qu’il a oublié le hochet.
19 : 45 - Il peut enfin sortir de la gare et se précipiter vers l’arène de Carmin-sur-mer en vol. Phénix a retrouvé son joujou favori : la barbe de papa.
20 : 00 - Y a eu des turbulences en téléportation. Mais il est enfin là.
20 : 05 - Garth s’approche de Tetra. Et il se rend compte qu’il a oublié pourquoi il devait la rencontrer.

Tetra vit donc arriver devant elle le borgne aux rasta blanche et l’œil fluo, avec l’état de forme du aux évènements des dernières 24 heures.
Marmonner un « salut » très impoli, sortir son téléphone portable, grimacer parce que Phénix a trouvé que c’était marrant d’essayer de défaire le nœud. Et appeler Mei, parce que Gi aurait certainement pas apprécié qu’il ai oublié la raison pour laquelle il devait la rencontrer.
Le métis écouta longuement son ami parler au téléphone, leva l’œil vers Tetra après avoir raccroché.

« Heu, ouais, on voulait savoir ce que vous vouliez faire maintenant, on a besoin d’une escorte d’Abel pour un vol d’objet légendaire à Argenta… C’est à un particulier, et vaut mieux pas qu’il sache qui l’a volé. Z’êtes libres ces prochains jours? »


Oui, il y avait accessoirement une sorte de transformation chez le métis apparemment jamais vue par quiconque d’autre sauf l’ami qui lui signalait qu’il avait oublié les couches en plein milieu de la gare. Et pour Tetra, ça devait être très sûrement une expérience très particulière de rencontrer un type pareil, dans un état pareil, l’image de la TR était… pas terrible avec lui. Mais beaucoup plus familiale, ça c’est sur.


[Echange Libegon contre Tengalice réalisé ce jour]


Dernière édition par Garth Maise le Dim 17 Oct 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]   Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] EmptySam 16 Oct 2010 - 12:13
Il est déjà plus de deux heures de l'après midi et l'expéditeur de la lettre ne s'était pas encore montrer. D'ailleurs se n'était pas le seul à ne pas pointer son bous de nez. En effet à cette période de l'année, il est tout à fait normal pour un dresseur de venir défier un champion d'arène... Non ? Intriguer par se manque de dresseur, la jeune fille s'approcha des portes de l'arène. Maintenant qu'elle était donc plus près, il lui était plus facile de voir le morceaux de papier collé à cette dernière.

Citation :
Cher dresseur,
Je suis partie capturer de nouveaux Pokemon... Je serrais de retour ne plus vite possible.
Le champions.
PS : Je serrais le meilleur coordinateur de la région !

"... Il manque pas de toupet celui-là ! "

Il est inutile de préciser que la suite n'était pas vraiment jolie pour les oreilles d'autrui. En plus de devoir encore attendre, elle devait montrer à ceux prétentieux de champion. Il ne fait aucun doute que la meilleur coordinatrice de la région de Kanto était bien cette magnifique blonde que l'on nome Tetra Nayru... Bon, maintenant il fallait attendre le sbire Rocket avec les nerfs... Et le temps passe... mais trop lentement...

"Salut"

Il était plus de 20h sur le portable de la jeune fille. L'homme ne semblait pas vouloir lui présenter des excuses. D'ailleurs, pourquoi ne portait il pas l'uniforme de la Team Rocket ? A une heure aussi tardif, qui aurait peu y faire attention. Bien entendue, qui dit que c'était lui le membre des Rockets qui devait rencontré la jeune fille. Il était... Vieux !

« Heu, ouais, on voulait savoir ce que vous vouliez faire maintenant, on a besoin d’une escorte d’Abel pour un vol d’objet légendaire à Argenta… C’est à un particulier, et vaut mieux pas qu’il sache qui l’a volé. Z’êtes libres ces prochains jours? »

On pouvait dire que le vieux était directe et sans vraiment tact. Mais même si la phrase n'avait pas vraiment de lien avec les mots de la lettre, elle restait choquer par un seul mots. Ou plutôt un prénom : Abel. Était-ce le même Abel ? Si c'est le cas, pourquoi avoir rejoint la Team ? Elle ne fit pas vraiment attention à ça prochaine phrase :

"- Abel... Abel Kujaku ?"

Sans vraiment faire attention à la réponse du vieux... Elle se demandait quel genre d'objet elle devait voler à Argenta en compagnie de cet Abel. Devait-elle montrer le papier froisser qui se tenait dans sa main ? Qui c'est, vaux mieux non ? La jeunesse peut avoir des réactions stupides et les vieux sont tous remplis d'un grain de folie.

"- Je suis disponible... Mais c'est pour cela que l'on m'as demander de venir..."

Elle lui tendit le papier froisser et aux mots illisibles.

Citation :
Note pour Tetra Nayru
Attendez devant l'arène de Carmin-sur-(mer). Vous (aurez) la visite d'un (membre) de la Team Rocket. Ceux derniers doit (être escorter) jusqu'à la tour Pokemon de (Lavanville) avant de se rendre à (Argen)ta. Votre po(int) de rencontre est l'(arène). Avec vos talents de coor(dinatrice), je sais que vous pouvez (a)compl(ir) cet mi(si)on.
R

La jeune fille se mit donc en route pour la Grotte Obscure. Plus vite, elle le fait mieux c'est non. Et puis, que pouvait-il trouvait dans une tour remplis de Pokemon spectre qui pourrait lui permettre d'accomplir une mission à Argenta. De plus, pourquoi une personne comme lui avait-il besoin d'un guide pour traverser une grotte ? Avait-il un objet important à l'intérieure de cette dernière ? La jeune Tetra posera ses questions au moment venues. Pour l'instant, elle regarda son Chimpenfeu puis l'homme.

"- Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]   Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:15
Complètement groggy, et distrait parce que quelqu’un trouvait que c’était marrant de lui tirer les poils de la barbe, Garth ne prêta guère attention à l’air interloqué de Tetra et juste lut le papier qu’elle avait reçu.
Ah, zut.

« Alors? »

… Ben alors, bonne question. Qu’est-ce qu’il avait à faire à Lavanville? … Pas grand-chose. Ah, si. Garth se redressa subitement, se remémorant ce qu’il voulait faire là-bas. En réalité, ce n’était pas tant la ville qui l’intéressait, si ce n’était des fresques et gravures se trouvant dans la tour qu’il devait étudier de plus près.
Pourquoi n’être pas parti directement à la Tour? C’était évident. Il se passait quelque chose dans les grottes de Kanto qu’il se devait d’étudier, et ce quelque chose n’était rien d’autre que le déplacement de Zarbis curieux.
La mission de Garth était de les apercevoir et les noter, et cette escorte, naturellement, n’était autre qu’un prétexte pour qu’il puisse partir en mission et s’occuper librement de travailler sans être perturbé par Phénix, Gardevoir étant toujours aux aguets. Il était encore impensable que Giovanni ait pensé à cela, mais vu que Garth avait réellement éprouvé des difficultés récemment et qu’Abel était occupé, ils avaient tout naturellement dépêché quelqu’un pour faire l’escorte sans qu’il ait à faire appel à l’un de ses Pokémons, tous adorateurs de Phénix. Libegon venait tout juste d'être échangé, alors Tengalice devait encore se faire à être sous les ordres de Garth.
Remarque, il pourrait être bon pour les fouilles, lui aussi...

En l’occurrence, Mademoiselle Tetra Nayru. Garth, maintenant réveillé et son instinct scientifique aux aguets, confia Phénix, une toute petite fille, à la Gardevoir qui l’accompagnait, un pokémon très puissant mais contrainte à jouer la maman avec un enfant. Il jeta brièvement l’œil en direction de Tetra, en la défendant de dire quoi que ce soit comme s’étaient amusés à le faire d’autres personnes de la Team Rocket.

« Oui… Oui, ça me revient. Je vous prie de m’excuser pour ce comportement et ce retard que je viens d’avoir, pour ma défense, je suis tout jeune papa et c’est pas de tout repos de s’occuper d’une petite fille. Même si elle est adorable, enfin, nous avons en effet quelques petites choses à faire dans les grottes. Désolé d‘avoir été si long. »


Il se tourna pour adresser un sourire affectueux à Moineau qui le lui rendit et se préoccupa désormais totalement de Phénix. L’équipe pokémon de Garth était totalement inapte maintenant à se contrôler, et donc à l’assister. Ah, oui, elle avait paru surprise quand il avait parlé d’Abel, mais pour le moment, il lui tendit la main pour la serrer, prenant de l’autre un papier dans l’une des poches de sa bandoulière, qu’il lui montra ensuite. Il s’agissait d’une carte de Johto, où de nombreuses flèches avaient été tracées en tout sens.

« Je m’appelle Garth Maise, je m’occupe de toute la section scientifique et recherche de la Team Rocket. Abel est mon assistant, mais il a beaucoup de travail, aussi ai-je besoin d’un peu d’aide. »


Présentation succincte, le temps n’était guère à la parlote. Et en effet, il avait des choses bien plus importantes à faire et penser, même si sa barbe continuait de le picoter, elle avait tiré fort la petite phénix adorée de son père qui en cet instant s’amusait d’ailleurs à faire des signaux en riant à Tetra. Garth, maintenant imperturbable, poursuivit, montrant maintenant les annotations.

« Voyez, toutes ces flèches signifient un déplacement de Zarbis, et ceux-ci, s’ils bougent ainsi en groupe, dénotent une perturbation dans la grande faune de notre monde…. Et j’entend par là les Pokémons légendaires tels que le trio des oiseaux, vénérés à Kanto. Nous aurons peut-être besoin d’eux, et de leurs connexions avec le trio des félins légendaires de Johto. Le but est d’étudier l’endroit où ils se déplacent pour trouver l’emplacement actuel de la cachette d’Artikodin, Electhor et Sulfura. A Lavanville, se trouvent des informations les concernant tous les trois. Il me faut les revoir de plus près et les étudier plus en détails, ceux-ci concernent d’ailleurs votre prochaine mission. Votre cible a longtemps vécu à Lavanville. »


Tengalice, toujours à l’air libre, s’approchait maintenant de Chimpenfeu et le fixait avec beaucoup d’attention, pour le jauger, et voir s’il était capable d’escorter son nouveau maître et surtout d'aider à protéger Feenie, donc de faire le boulot correctement qui lui revenait de droit d’ailleurs.
Enfin, elle était coordinatrice à ce qu’il paraissait, et devait donc être sensible aux moindres gestes d’un pokémon, plus qu’un dresseur qui devait surtout déterminer ses faiblesses et ses forces pour tirer le meilleur d’un combat.

Garth leva son unique œil, bleu fluorescent, comme vous le savez déjà, vers Tetra, et parut sourire légèrement, chose difficile à voir avec tout le sérieux qu’il avait juste avant.

« Vous vous sentez d’attaque? Après tout je vous ai fait poireauter longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]   Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] EmptySam 23 Oct 2010 - 14:23
Au lieux de répondre directement à la simple question : "Alors?" de la jeune blonde. L'homme se préoccupa plus d'un nourrisson. Quel genre de la Team Rocket pouvait-il bien être ? Elle n'en avait certes pas rencontrer une centaine, pour être exacte dans le nombre de rencontre Rocket, les chiffres devait être de deux, en considérant le Boss et un Sbire. Bref. Ce soir encore elle se demandait si elle a fait le bon choix en rejoignant les Rockets... Même si c'est pas vraiment officiel !

« Oui… Oui, ça me revient. Je vous prie de m’excuser pour ce comportement et ce retard que je viens d’avoir, pour ma défense, je suis tout jeune papa et c’est pas de tout repos de s’occuper d’une petite fille. Même si elle est adorable, enfin, nous avons en effet quelques petites choses à faire dans les grottes. Désolé d‘avoir été si long. »

Et alors ? Cela changeais en quoi le fait qu'il soit un jeune papa ? D'ailleurs, vus l'apparence qu'il donne il est étonnant de savoir qu'il puisse encore *Sbaff*... Enfin, si un homme comme lui laissait sa vie privé empiéter sur sa vie professionnel les Rockets ont du soucis à se faire. De plus, il passe pour un papa gâteaux. La jeune fille aller répliquer, mais le regard du dresseur la persuada de ne rien dire.

« Je m’appelle Garth Maise, je m’occupe de toute la section scientifique et recherche de la Team Rocket. Abel est mon assistant, mais il a beaucoup de travail, aussi ai-je besoin d’un peu d’aide. »

Ainsi, il était le chef du département scientifique. Sur quoi pouvait bien porter ses recherches pour qu'il est besoins d'une escortes. De plus, Abel était donc son assistant ? Donc, savait-il que ce vieux était un Rocket ? Certainement, mais pourquoi avoir rejoint les Rockets ? Elle serra la main du vieux.

« Moi c'est Tetra Nayru ! »

Après coup, elle se demanda si se présenter était nécessaire ? Enfin, au moins elle confirmait bien son identité a Garth. D'ailleurs, il sorti de son autre main une carte. Elle semblait correspondre à une Région. Mais il est évidant qu'il ne s'agit pas de Kanto.

« Voyez, toutes ces flèches signifient un déplacement de Zarbis, et ceux-ci, s’ils bougent ainsi en groupe, dénotent une perturbation dans la grande faune de notre monde….Et j’entend par là les Pokémons légendaires tels que le trio des oiseaux, vénérés à Kanto. Nous aurons peut-être besoin d’eux, et de leurs connexions avec le trio des félins légendaires de Johto. Le but est d’étudier l’endroit où ils se déplacent pour trouver l’emplacement actuel de la cachette d’Artikodin, Electhor et Sulfura. A Lavanville, se trouvent des informations les concernant tous les trois. Il me faut les revoir de plus près et les étudier plus en détails, ceux-ci concernent d’ailleurs votre prochaine mission. Votre cible a longtemps vécu à Lavanville. »

Des Zarbis ? N'ayant jamais vu se Pokemon, la jeune fille ouvrit son Pokedex et chercha la page lui concernant. Il est amusant de noter que ce Pokemon ressemble étrangement à des lettres de l'alphabet. Ainsi, ce Pokemon allait être utile pour trouver des Pokemon aussi puissant et rare que les trio des légendaires. D'ailleurs en y prêtant plus attentions, la blonde reconnue la région de Johto. Voilà, qui reste tout de même flou. Après tous, le chercheur aurait pu se rendre à Lavanville sans pour autant passer par la grotte.

« Vous vous sentez d’attaque? Après tout je vous ai fait poireauter longtemps. »

Poireauter était certes le bon terme à utiliser. Longtemps, pas vraiment. La blonde aurait plus utiliser "toute la journée !" Mais cela n'est pas vraiment grave. Si cela allait lui permettre de voir ses Pokemon étranges et faire progresser ses Pokemons. Elle se contenta d'un signe affirmative de la tête avant de commencer à se mettre en route. Il est vrai qu'elle n'as pas poser de question, mais elle réfléchissait à une étrange coïncidence. Que se soit le Boss, Abel ou même Garth. Tous on était rencontrer le soir...

« Très bien... Je vous aiderais du mieux que je pourais... Mais juste une question... Pourquoi un homme comme vous... Dois avoir une escorte pour la traverser d'une grotte ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]   Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:30
Garth haussa les sourcils en entendant la jeune femme…. Mmh, pourquoi avait-il la sensation d’entendre du dépit? Elle avait réagi assez négativement depuis le début… Effectivement, Garth n’avait pas l’air d’un Rocket pur et dur, un dur à cuire méchant et impressionnant, juste d’une personnalité à l’aspect plutôt curieuse (exotisme et borgne attitude!), pas très jeune (relativisons, quarante deux ans, ça va hein…) et gâteux comme tout avec sa fille. La seule présence de cette dernière toutefois relevait de gestes de malfrats de sa part dont il ne se vantait absolument pas. De là à ce qu’elle soit déçue, embauchée récemment et s’attendant à des genres de monstres de froideur, prêts à tout, et imposants, il n’y avait qu’un pas. Dommage, Garth n’était avec la Team Rocket qu’en rapport aux finances nécessaires pour rencontrer les Pokémons légendaires ( les capturer et se servir de leurs pouvoirs, disait Giovanni, certes) et mettre les fanatiques hors d’état de nuire.
Un moyen de se justifier? Peut-être. En tout cas, ses actions, il ne les faisait que pour étancher sa soif de savoir et protéger le sacré du monde. Attendre de lui une action débile comme voler des Pokémons ou assassiner quelqu’un pour le simple motif qu’il met la Team Rocket en danger… C’était être présomptueux. La seule action qu’il ait jamais fait pour kidnapper quelqu’un qui n’était pas de sa famille, était une jeune femme qui tendait un piège à Meister l’autre jour. Et ça, ça avait été seulement un réflexe de protection envers son frère de sang.
Mais il avait chargé ce dernier d’enquêter sur la localisation de Silver, le fils de Giovanni. Il n’en avait pas l’air, Garth, mais humainement il était très impliqué dans la Team…

… Toutefois en entendant le nom de la jeune fille, Garth… était passé en grande réflexion. Oh, ce nom lui disait un truc et ça se fit en déclic presque instantané. C’était tellement un coup de chance que s’en était presque incroyable, ou peut-être justement tout était prévu. Faut dire qu’avec les nuits de 2 - 2 -2 -2 heures qu’il se tapait, un peu difficile de se souvenir de tout. Tetra… Nayru.
Elle avait déjà commencé à se mettre en route, seule et sans se rendre compte que le métis quadragénaire ne la suivait pas… Mais Moineau acquiesça apparemment dans le vide, seulement il s’agissait d’un signe. Oui, Garth ne se trompait pas, ce qu’il pensait était la vérité. Et la raison pour laquelle il devait avoir une escorte pour traverser un lieu plein de Zarbis, et spécifiquement elle, dépassait un simple problème de Tengalice gâteux. Effectivement il devait avoir suffisamment de puissance, et puis il s’entendait bien avec ces Pokémons-là, parfois chantonnant la berceuse de Pacifiville pour être tranquille. Gardevoir pouvant les téléporter n’importe où, il n’avait aucun problème de déplacement, la seule contrainte étant que le pokémon psychique devait avoir déjà vu le lieu et avoir la puissance nécessaire pour le déplacement de molécules à travers le nombre voulu de kilomètres.

La grotte n’était pas tout près… « Une seconde. » l’interpella calmement le métis, s’avançant tranquillement, et posa une main lourde sur son épaule, pour l’arrêter. Gardevoir s’avançait pour que sa bulle de protection puisse les englober tous les deux aussi, sa bulle de téléportation. Certes, depuis leur aventure à Sinnoh son cercle s’était grandement élargi, mais si elle pouvait économiser… « … Je n’ai pas besoin d’escorte. Si notre théorie est correcte, les zarbis devraient réagir à votre présence. En plus de leur perturbation en ce moment, qui s’est agglutinée partout en Kanto et Johto autour de trois points spécifiques, la raison pourrait très bien en être… » Le vous se perdit dans la téléportation de Gardevoir.

Ils étaient maintenant en face de la grotte… Sinistre, angoissante, mais incroyablement intéressante. Phénix couina en riant, à cause d’une forme qui bougeait dedans. Elle avait acquis une résistance et une fascination pour les Pokémons et les choses curieuses qui ne pouvait être expliqué que d’une seule manière, elle partageait déjà la même soif de savoir que son père envers les mystères du monde. Et pour elle, aussi, la limite pokémon-humain n’existait pas du tout. De quoi faire grincer des dents à Giovanni… Enfin, ce n’était pas le sujet. Des fourmillements se faisaient entendre dans la grotte, un son plutôt dangereux qui ne fit qu’apparaître un sourire un peu dingue sur les lèvres de Garth qui dégaina de ses poches en bandoulière un appareil photo, du papier et un crayon. Sa voix sonnait moins gravement et plus exaltée qu’auparavant…

« Surtout n’ayez pas peur, ils ne sont pas agressifs. Les Zarbis réagissent seulement à certains humains, et je pense que vous en faites partie, si nous suivons la logique d’Abel et la mienne. Vous pourriez me parler de votre ancêtre, Nayru, la première du nom? »


Les zarbis commençaient déjà à sortir… Et voler autour de Tetra comme un nuage de mouches, en un ordre bien précis et particulier. Quelques uns s’intéressaient à Garth, et un peu plus sur Phénix, mais incontestablement en cette région c’était elle qui les attirait. Et bien, si elle n’en avait jamais vu, voilà l’occasion! Gardevoir restait tranquille, habituée à ces confrères. Son maître, plus fébrile, mitraillait de photos. Et quant à Tetra…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]   Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] EmptySam 30 Oct 2010 - 15:11
La jeune blonde ne fit pas vraiment attention au vieux croutons des Rockets. Après tous, quel genre de père pouvait-il être pour emmener sa fille sur les lieux de travailles. Après tout, c'est pas comme si les membres de la Team étaient tous accueilli les bras ouverts dans l'épicier du coin. Vous voyez la scène ? Tous le monde connaissant le veritable travaille de cette homme, ce même homme qui enlacerait d'autres comme des frères, juste pour acheter trois petites bricoles. Ensuite, ils échangeraient quelques mots avant de retourner à leur première activé... D'une certaines façons, cela arrivait à faire Tetra. En effet, pour la blonde cela ne signifier que deux chose. La première que la Team Rocket œuvrait pour les justes causes et cela été tous bonnement inimaginable. Quand à la seconde, qui est aussi la plus plausible, serraient que les Rockets ont réussis à prendre le pouvoir total de la Région de Kanto par un quelconque moyen.
D'une certaines façons, dont n'arrivait pas vraiment à expliquer là fille, l'homme lui fessait beaucoup penser à Giovanni. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pense, ce n'est pas pour avoir des nouvelles de la fille du Boss qu'il était ici. Donc, la jeune fille pouvait reposait son esprit à se sujet là. Certes, elle devait être son escorte, et l'homme ne lui avait pas toujours répondu à sa question. Tetra en profita du moment de réflexion de l'homme pour regarder son Chimpenfeu. Celui-ci était entrain de jouer avec une canette laisser sur le sol par un vulgaire passant, qui devait trouver inutile de la jeter dans la poubelles. En examinant, de plus près, on pouvait apercevoir les inscriptions "Coca" dessus. Il s'agissait surement de l'une de ses nouvelles boisons gazeuse dont humain et Pokemon aimaient beaucoup. Enfin, il n'avait plus rien à faire ici même et ferrai mieux de se mettre en route. C'est au moment ou elle commença à partir, que Garth, le responsable de la section scientifique l'interpella. Elle se stoppa net, que voulait-il encore ? En compagnie de son Chimpenfeu, elle se retourna pour regarder l'homme qui se reprocha d'elle.

« … Je n’ai pas besoin d’escorte. Si notre théorie est correcte, les zarbis devraient réagir à votre présence. En plus de leur perturbation en ce moment, qui s’est agglutinée partout en Kanto et Johto autour de trois points spécifiques, la raison pourrait très bien en être… »

Comment expliquez se sentiment que la jeune fille ressentit. Tous d'abord, sa vision des choses commençait à devenir flous, la dernière vision qu'elle est eu de Carmin Sur Mer fut une lumière rose. Puis, tous le décors autour d'eux se mirent à changer. Les lieux lumineux et joyeux commencèrent à s assombrirent. Puis, il y eux comme un déclic, une sorte de connexion entre son corps et son esprit. En un mouvement, elle tourna la tête pour recracher se qu'elle avait dans son estomac. Après tous, la téléportation ne durait que quelques instant, mais si on y est pas habituer ou si on a jamais eu se genre d'expérience au par avant, alors il est tout à fait normal de se mettre à vomir... De plus, elle n'avait rien pour s'essuyait le visage et du passer un coup de manche sur sa bouche. Elle le savait, elle n'aurait pas du prendre plus d'un morceau de tarte au pommes. Chimpenfeu quand à lui, il ne semblait pas avoir subi de contre coups de la téléportation.
Il se trouvait donc déjà devant la Grotte Obscure, la gamine de Garth semblait particulièrement résistait à la téléportation. Mais, elle semblait également attirait par une quelconque forme de vie qui se cachait dans le noir. Tetra plissa les yeux pour tenter de voir la moindre petit forme...Rien. Puis, un bruits commença rapidement à se faire entendre. Cela était semblable à un troupeau de créature. La jeune fille commença quelque peu à stresser, que cela pouvait-il bien être ? Garth, dons un sourire des plus satisfait se dessiner sur son vissage, sortie un appareil photo et de quoi écrire. Oh non, les Rocket ont ils appris par une quelconque façons que la jeune fille souhaiter les quitter ? Elle se souvenait du coups des paroles menaçante de Giovanni, leur chef ! Mais ce fut tout le contraire, ce Garth qui était-il réellement ?

« Surtout n’ayez pas peur, ils ne sont pas agressifs. Les Zarbis réagissent seulement à certains humains, et je pense que vous en faites partie, si nous suivons la logique d’Abel et la mienne. Vous pourriez me parler de votre ancêtre, Nayru, la première du nom? »

Tetra plaça instinctivement sa main devant le vissage de son Chimpenfeu, celui-ci avait après tout la tête tourner vers l'entrer de la grotte. Et même si elle n'avait jamais vu de Zarbis, mieux valait éviter de mettre de l'huile sur le feu non ? Mais comment, ne pas avoir lorsqu'une chose encore inconnue pour vous, vous fonce dessus ? Voilà, un essaim de Zarbis sorti de la grotte, cela surpris la jeune fille, d'au temps plus que ceux-ci tourner autour de la jeune fille comme les planètes autours du soleil. Etait-elle devenu leurs système soleil ? Enfin, ne connaissant pas trop ses Pokemon, elle sorti son Pokedex afin d'en enregistrer les données.

"Il existe plusieurs forment différentes de Zarbi. Ces Pokémons ressemblent fortement aux écritures anciennes sur les plaques d'argiles : des études sont en cours, visant à déterminer si ces écritures antiques sont apparues avant les Zarbi ou le contraire. On ne sait rien sur leur pouvoir."

De son côté, Garth était aussi fasciner par leur présence, que le mettre en face du dernier et unique Baobab serrait certainement plus amusant. Mais voilà, ici le Baobab était la jeune blonde, qui était sur le point de se faire dessus si elle ne rassemblait pas le peu de courage qui lui restait. De plus, le scientifique lui annonce que ses Pokemons proche de l'alphabet réagissent à quelques personnes et que elle, Tetra en fessait partie ! Je peux vous assurer d'une chose, si la jeune fille aurait la chance de recroissait la route du jeune Abel, celui-ci se prendrait une belle droite !
Enfin, tous cela pour dire que les évènement dépassait la jeune fille. Et pour couronner le tout, le vieux barbue souhaitez des informations sur ses ancêtres. Enfin, la première Nayru...

"Euh...", la présence de tous ses Zarbis autour d'eux la dérangeait plus qu'autre chose. "Je sais juste que mon ancêtre...", la horde de Zarbis se mirent à bouger de toute part, comme pour la prévenir d'un danger. Mais pour l'instant, Tetra n'avait qu'une peur et c'était pour elle et son Pokemon. ...Était née, le jours du solstice d'hiver, , une fois encore les Zarbis bougeaient de plus en plus vite.Mais comme elle allait mourir de froids, une créature aussi pure que le cristal lui même redonna de l'énergie à cette enfant... L'enfant fut donc sauvé...

Elle regarda Garth, celui-ci semblait écouté l'histoire de la jeune fille sans vraiment faire attention à ses mouvements. En effet, son regard était devenus fixe, les sourcilles plier sur son front et une Pokeball en main. Tetra savait-une chose, que si elle souhaitait fuir, elle n'avait que la grotte comme option, mais il restait toujours le problème des Zarbis. Quand soudain, sept d'entre eux passèrent distinctement devant son vissage. On aurait pu penser à une simple coïncidence, mais on arrivait à lire "Suicune" !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]   Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] EmptySam 30 Oct 2010 - 21:27
Et bien... Elle n'avait pas l'air très rassurée, cela dit, Garth la comprenait. Et sortir un pokédex pour en savoir plus sur ces pokémons qui lui tournaient autour était un réflexe plus que naturel et même logique, pour une fois que l'instinct et la logique se coordonnaient totalement... Cependant, en regard de ce qu'avaient deviné le duo de choc, Garth et Meister, il manquait beaucoup d'informations cruciales. Notamment, que les Zarbis n'avaient aucun rôle ni presque aucune vie propre, ils n'étaient qu'une seule âme... Mais ça n'aurait pas aidé la jeune fille à se sentir mieux.

"Euh... Je sais juste que mon ancêtre... ..Était née, le jours du solstice d'hiver, , une fois encore les Zarbis bougeaient de plus en plus vite.Mais comme elle allait mourir de froids, une créature aussi pure que le cristal lui même redonna de l'énergie à cette enfant... L'enfant fut donc sauvé... »

Elle n'avait pas l'air d'être très à l'aise en prononçant ces mots, ce qui était tout à fait normal. Mais Garth ne la regardait pas, enfin plutôt, il ne faisait que considérer les traits de son visage et son histoire. Le cristal... Le froid... La pureté? Il doutait que ce qu'elle venait de raconter, pensait-il avait été transmis par le bouche à oreille, n'ait été seulement qu'une exagération pour souligner la bienfaisance de cette créature. Tout comme Abel, son ancêtre avait du probablement rencontrer un pokémon légendaire possédant une affinité avec l'eau sous toutes ses formes. Ce qui sans aucun doute était un bonus et une qualité immanquable pour cette invocation qu'ils prévoyaient... Mais ce n'était peut-être pas assez précis. Enfin, qui ne tente rien n'a rien. Quelque chose attira l'attention de Garth... Sa propre fille.

Phénix riait aux éclats, quelques zarbis tournant autour d'elle dans un schéma similaire à celui d'Abel... Mais elle était fascinée par tout cela, et même chantonnait, enfin gazouillait plutôt, la chanson de Pacifiville, croyant sans doute que ça plairait aux Zarbis. Ceux-ci réagirent assez curieusement, en se mettant à bouger plus lentement. Garth écarquilla les yeux stupéfaits... Ils ralentissaient, et cela leur donna très nettement l'occasion de voir se dessiner devant la jeune fille le nom de la légende du nom de... Suicune! Le fauve légendaire, partie aquatique et cristalline du trio, aussi semblables au trio des trois oiseaux légendaires dans leur rapport à Lugia que les trois fauves étaient liés à Ho-oh qui les avait ramené à la vie...
On le disait l'incarnation des vents du nord, purificateur de toute eau quelle qu'elle soit, traversant le monde avec une telle rapidité qu'on eut dit qu'il volait! Comme ses deux frères... Celui qui recherche les sources pures, et s'y régénère pour purifier l'eau abîmée de l'univers, dans le but final de purifier les océans...
Une divinité née pour régénérer la terre, sûrement l'un de ceux que Garth en tant qu'enfant appréciait le plus, fasciné par l'eau, puisque Pacifiville n'était qu'un ilot crée miraculeusement après avoir été artificiel sur les eaux, il s'était toujours demandé ce que ce pokémon en penserait!

… Mais cela signifiait bel et bien ce que Garth pensait. Tetra était une clé potentielle pour ce rituel qu'ils comptaient accomplir.. en espérant que cela fonctionnerait. Cependant, cela ne devait pas s'éterniser. Cette pression faisait peut-être rire Phénix, mais Tetra non, et les Zarbis pouvaient devenir assez lourds. Toutefois les virer par la force était le meilleur moyen de les énerver, chose à ne pas faire, ils étaient trop nombreux. Alors, comme avant il demandait à Libegon de les calmer avec sa musique, Garth envoya Gardevoir s'en charger. Soit, leur parler par télépathie... Techniquement cela se traduisit par un regard lancé à la dame pokémon qui comprit, laissa la petite fille reposer tranquillement dans les bras de son père et continuer à chantonner sa berceuse, avec son parterre de fan alphabétiques, et... la dame s'avança vers les nuages de Zarbis, son aura usuellement invisible s'intensifiant pour devenir voyante et brillante, lumineuse, englobant peu à peu tous les autres créatures aux pouvoirs de lévitations, leur murmurant le problème par télépathie. Un Zarbi ne répond jamais. Il ne parle jamais, il ne le peut, ou il dévoilerait tous les secrets de l'univers, et certains ne sont pas bons à connaître... Aussi écoutent-ils, mais jamais ne divulguent leur informations, même pas aux prêtresses et pokémons sacrés, qui ne peuvent accéder leur esprit que pour leur parler, ces pokémons étant protégés par une sorte d'esprit grandiose derrière eux, que leur tout forme. La nature de cet être est encore inconnu, toutefois. La masse se dissipa, continuant leur route, plus lent à partir toutefois, un régal pour Garth qui mitrailla totalement. En plus des lettres qu'ils formaient, il leur prenait parfois de montrer des mots inconnus, des shémas incroyables, incompréhensibles... Mais, enfin, il n'en resta plus un seul.

« … Désolé de toute cette agitation, mais c'était nécessaire. Voudriez-vous bien continuer? Nous avons cette grotte à traverser, si il y a quelque chose de nature sacrée dans ces grottes, les zarbis devraient s'y trouver, et c'est mon boulot de les repérer. En plus, à Lavanville, la stèle devrait nous permettre de mettre en place certains dispositifs de sécurité pour quelque chose que nous comptons mettre en place. Vous en faites partie... »


… Mais ça risquait de l'effrayer. Et Garth n'étant franchement pas comme Giovanni à se moquer de ce que ses employés peuvent bien penser, le scientifique entreprit donc de la rassurer, tout comme il le faisait pour Phénix qui allait pas tarder à se mettre à hurler vu que ses copains étaient partis, vous croyez qu'ils sont tous barjos dans cette famille? Heureusement que Moineau était là, pour la calmer...

« … Mais personne ne sera blessé dans l'affaire, ni humains, ni pokémons. Ce que je suis venu faire est justement une partie de ce qui consiste à s'assurer que nous n'aurons à déplorer aucun blessé, je sais bien que cela doit vous paraître curieux pour la Team Rocket de faire des compromis... gardez en tête que ce que nous faisons ici n'a rien de criminel. Je ne suis pas un tueur, et mon équipe non plus. Ce qui veut dire que vous ne courrez aucun risque. Et nous ne vous forcerons pas non plus à obtempérer. »
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]   Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:17
Tetra : 185 lignes

Garth : 232 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]   Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers [Safrania]
» Aux environs de Céladopole [Abandon]
» La Route vers Argenta
» Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]
» Ballade au clair de lune [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: