-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé]   Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] EmptyVen 5 Nov 2010 - 2:49
« Lorsque l'on pratique une discipline, il n'est jamais façile de progresser. C'est à force de persévérance et d'efforts que l'on s'endurcit, physiquement et mentalement. Le progres ne se mesure pas avec le talent, et amène à une constante remise en question de soi, intérieurement et exterieurement quant à la discipline, au comportement et l'attitude à avoir face à l'aptitude. C'est ce qui mene tout être, qu'il soit sportif ou intellectuel, guerrier ou artiste, à la paix interieure necessaire à la pratique et à l'ouverture d'esprit. Ainsi les erreurs nous apparaissent, et nous guident vers la solution absolue. Par la recherche des causes, l'apprehension des mouvements, l'environnement et le monde qui nous entoure, la prise en compte de chaque chose qui rendent plus pertinente l'analyse globale. Il s'agit de se situer approximativement dans l'univers que l'on perçoit, et non le changer, afin d'en saisir les grands principes et établir tant nos limites que nos objectifs. Voici la voie à suivre pour les étendre. Elle passe par le respect de soi et des autres. Et une fois que chacun l'intègre dans sa vie de pratiquant, elle trace le chemin le plus droit vers le savoir et la connaissance. Ce chemin long et périlleux, se nomme... l'expérience. »

Elrick se remémorait dans les coups durs le discours du vénérable Ryu du Dojo de la Cascade à Celestia, celui qui justifiait et motivait chacune de ses séances d'entrainement. Il disait qu'il fallait s'accrocher quelque soit la difficulté, la souffrance. Enfin, souffrance oui, mais lorsque c'est le matériel qui lache, on a beau dire on a beau faire, mais l'entrainement est impossible. En l'occurence, c'est une séance de maniement des armes qui avait mal tourné. Mais vous allez dire qu'au karaté, il n'y a aucune arme, et l'on vous repondra certainement oui, si l'on ne s'y connait pas. A vrai dire, il y a bien des armes dans le karaté. Enfin, pas dans le karaté même, mais dans ce que l'on peut appeler le kobudo. Le maniement des armes renforce les bases du karaté, en augmentant la précision, la force de frappe et la maitrîse de soi. Ici, c'était le shikomizue d'Elrick qui a besoin d'une petite remise à neuf.

Oui, Elrick portait une arme. Mais elle était destinée à l'entrainement et à la pratique de l'art. Il était certainement mal venu de s'équiper d'une telle chose dans un monde ou l'on combat avec des êtres vivants, mais le dresseur karatéka se refusait à l'employer dans le but de blesser quoi que ce soit. Seul un pokemon eut le « plaisir » de gouter au tranchant de cette lame dissimulée dans une canne en bois, et c'était la peau d'acier de Lucario lors de ses entrainements au combat armé. Bien sur, ils ne cherchaient jamais à se faire du mal, et l'on pouvait y voir un entrainement basique, en situation réelle et basé sur la confiance et l'amitié entre le dresseur et son pokemon.

Les séances d'entrainement d'Elrick et de Lucario n'ont rien d'orthodoxe. Elles sont régulières et bien souvent... extremes. Aujourd'hui, il s'agit un combat basique armé, sous la pluie et le vent violent, dans un bois des montagnes d'Ebenelle. Lucario utilisa comme arme son baton « Charge-Os » fait avec son aura.

Les deux adversaires se tournerent le dos avant de commencer le combat. Le vent soufflait en rafales, le ciel était noir, et la pluie cinglante frappait le visage des deux compagnons telle des aiguilles. La lame d'Elrick plantée dans le sol, ils guetterent le moindre mouvement de la part de l'autre, jusqu'à ce que l'un des deux mit la main sur son outil. Lucario attaqua le premier. La charge-os fut immédiatement contrée par le dresseur qui riposta aussitôt, sans succes. Lucario tenta un coup de pied circulaire au visage, qu'Elrick esquiva en se basculant en arrière, mais il n'avait pas remarqué le deuxième tour du pokemon qui lui balaya les jambes avec sa queue, le mettant à terre et pointa sa lance vers le menton, comme pour montrer qu'Elrick était à sa merci. Lucario sourit d'un air supérieur. Elrick soupira en se relevant, de façon moqueuse. Après s'être écarté, le combat reprit. Cette fois ci, c'était Elrick qui prenait l'initiative. La lame dans son fourreau, il attaquait avec les jambes, Lucario se contentant de taper du bout de sa lance dans les tibias pour repousser. La contre-attaque ne se fit pas attendre, et c'est ce que le dresseur cherchait. La patte en avant, Elrick la détournait sur le coté, donna un coup dans le ventre avec le manche de sa lame, sauta par dessus Lucario en dégainant, de sorte à placer sa lame au niveau de la gorge du pokemon, resté entre la lame et le dresseur, dos à lui. Troisième manche. Plus féroce encore, Lucario sautait, pattes en avant et finit par frapper un arbre creux, surement un noigrumier malade, qui explosait sous le coup du pokemon. Une ombre au dessus de la tête du dresseur se formait, grandissante. Lucario, utilisa Vive-Attaque et poussa le karatéka, qui faillit se recevoir le Pomdepik tombant sur la tete. Il rattaqua Elrick qui fendit l'air en dégainant, une nouvelle fois bloqué. Une rafale de vent, et le Pomdepik roula au loin. Dans la symphonie de bruits métalliques, les deux combattants ne se doutaient pas de ce qu'allait amener le vent... enfin, sauf Elrick qui voyait ces noigrumes se diriger vers la tête de son ami. Un coup à l'abdomen pour faire se plier Lucario, une roulade sur son dos et... cling ! Un coup net, une coupe du fruit, parfaite. Le vent s'accentua, et fit voler plusieurs objets encore, des branches notemment. Le combat sembla se changer en concours de celui qui trancherait le plus de choses. Absorbés, ils ne remarquerent pas le soudain renforcement du vent, qui déracina un arbre mort. L'arbre volait droit sur les deux compères, qui frappèrent en même temps, au centre et le coupèrent. Reprenant conscience, Elrick décida d'interrompre l'entrainement et de s'abriter.

Ils se dirigerent vers la grotte qu'ils voyaient plus loin, l'Antre Noire. Postés à l'entrée, ils prirent le temps de souffler, en repensant à cette séance d'entrainement. Elrick examinait son shikomizue. La lame était légèrement émoussée. On pouvait même voir de petites irrégularités sur le fil de la lame. Un bon affutage s'imposait. Mais comment... ?

Il n'y avait pas de forgeron à Ebenelle, et les seuls qui pourraient certainement faire quelque chose étaient à Ecorcia. Une sacrée trotte, surtout dans la montagne. Il se rappelait comment le vénérable Ryu affutait ses lames. Il utilisait les plumes d'Airmure. Autrefois, les plumes d'Airmure servaient de sabres. C'était donc la meilleure solution. Restait qu'à se diriger vers la ville d'Ebenelle, et d'acheter des plumes. Les Airmure vivant dans les montagnes, cela ne devrait pas être difficile d'en trouver la bas.

La pluie se calma, et le vent faiblit une bonne heure plus tard. Les deux artistes martiaux sortirent de l'Antre Noire. Sur le chemin, leurs yeux se figerent, écoutant le vent, et ce qu'il dissimulait, jusqu'à entendre le sifflement se rapprochant, rapidement, très rapidement, trop rapidement pour être naturel. Un bond de coté et ils esquiverent. Quelque chose avait tenté de leur foncer dessus.Volontairement ou non, seule la chose le savait. Et lorsque cette chose était apparue devant eux...

- Elrick : Tiens donc...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé]   Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] EmptySam 6 Nov 2010 - 17:09
Le souffle était grisant. Et il adorait le souffle. Esquiver les roches, passer au dessus de cours d'eau, effrayer des Nosferapti par sa seule présence, il adorait ça. L'air s'engouffrait autours de lui à toute vitesse, il le sentait, sifflant entre ses plumes mécaniques, autours de son crâne aérodynamique, entre sa carcasse de fer et de métaux. Il était rapide, non, il était supersonique. Et il courait depuis tant de temps qu'il ne savait plus pourquoi. Arrivant à une bifurcation, il prit la droite, puis fit demi-tour en un battement d'aile pour recommencer à courir et voir devant lui deux formes. D'autres victimes à effrayer ! Rabattant ses ailes le long du corps, il fonça tête première à toute allure et les manqua de peu, laissant échapper un caquètement moqueur, jetant un coup d'œil pour fixer ses victimes. Ce qui l'empêcha, bien entendu, de voir le mur en face de lui.

Tête la première, l'armure oiseau se fracassa et roula sur plusieurs mètres, bringuebalé par sa vitesse. Le caquètement se refit entendre alors qu'il se redressait, bon joueur, pour fixer ses visiteurs. Après tout c'était sa grotte, mais ils l'avaient bien eu, ces deux sacripants.

Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] 227-2
Niveau 30
[PV : 120/120]
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé]   Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] EmptySam 6 Nov 2010 - 23:27
- Elrick : ... on dirait que c'est mon jour de chance...

Un airmure... Pile ce qu'il lui fallait. Mais visiblement, la bête avait l'air relativement forte. Ce qu'il remarqua tout de suite, c'était sa vitesse. Il n'était pas passé loin. Il le détailla. Sa taille, un peu plus grande que la moyenne, montrait clairement qu'il s'agissait d'un Airmure adulte. Le fait qu'il ne fuit pas pour rejoindre le nid prouve qu'il s'agit d'un male. Sans doute voulait il "jouer". Une carapace cabossée, à coup sur allait il faire sa mue. Malgré cela, le dresseur karatéka remarquait la qu'il s'agissait certainement d'un vétéran, au vu du nombre d'éraflures. Les ailes. Le point le plus important pour Elrick. On imaginait très, très bien le tranchant. Pendant un instant, il était pris d'admiration pour ce pokemon qu'il qualifiait secretement de majestueux. Seulement... bam. Il s'écrasa contre la paroi. Il hésita à mettre ceci sur le compte de la vitesse de l'oiseau de métal, qu'il ne contrôlait pas tout à fait, ou, chose qu'il ne voulait pas croire, qu'il avait affaire à un pokemon aussi malin et vif qu'un ramoloss. Toujours est-il... il avait besoin de ces ailes.

Elrick arborait un sourire en coin, qui trahissait son impatience de se mesurer à cet Airmure. Deux choix s'offrirent à lui. Soit la prudence, en envoyant un pokemon auquel Airmure se ferait plus de mal en frappant que la cible en question, soit un pokemon capable de rivaliser avec la vitesse du piaf métallique. Galeking certes, extrêmement résistant et puissant, le transformerait certainement en tas d'aiguilles à tricoter... mais encore faut-il que ce lourdeau puisse le toucher. Malgré l'entrainement précédent, son choix était fait.

- Elrick : Lucario... En avant !

Lucario sauta sur le champ de bataille et se mit en position de combat. Il tremblait légèrement, comme un Cradopaud avec Anticipation. Sauf qu'étant du même type qu'Airmure, il avait peu de chance de se faire atteindre par une attaque dangereuse. Quoi que le type Vol peut être problématique.

La priorité d'Elrick est, ou plutot était de lui subtiliser des plumes... mais au vu du pokemon, il se surprit à vouloir cet oiseau. Il ne sortit pas sa flute noire, chose qu'il sort généralement en cas d'urgence et d'imprévu. Cette fois ci, l'optique est définitivement la capture. Il y voit tellement d'opportunités... l'entretien de son sabre à volonté, voyager sur son dos, un pokemon redoutable... C'était officiel, il le voulait. Et il aurait ! Foi de karatéka !

Il remarqua le plafond bas de l'Antre Noire, légèrement éclairé par la sortie, ou l'entrée tout dépend de quel point de vue on se place.

- Elrick : Ok, saute au plafond en utilisant Vive-Attaque.

Lucario sauta à toute vitesse, rasant l'Airmure, comme pour le provoquer sur son terrain de prédilection semblait-il, la vitesse. En effet, depuis sa rencontre avec Elrick, ils n'ont cessé d'entrainer leur vitesse et leur agilité. L'oeil de Lucario cherchait celui d'Airmure. Une belle tentative d'intimidation. Arrivé au plafond, il se retournait, comme pour prendre appui. Puis, utilisant toute la force dans ses jambes, il se projeta vers Airmure.

- Elrick : Maintenant ! Vise la base de ses ailes et paralyse le avec Forte-Paume !

Sa patte brillait intensément. Le pokemon aura concentrait un peu d'énergie dans sa paume pour asséner un coup puissant à son adversaire. Cependant, comprenant les attentions de son dresseur, Lucario se retenait un peu. Projeté vers le sol, il fonça sur Airmure, sans pouvoir changer de trajectoire. Il espérait le paralyser, rendre sa capture plus simple. Encore fallait-il qu'il le touche...




[Je te remercie d'avoir répondu à ma demande, et pour le niveau du Airmure qui est bien au dela de ce que j'imaginais. C'est gentil.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé]   Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:06
Lucario

Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] 448
COMBAT
Niveau 36
81/180 (après résolution des dégâts)
Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.


Citation :



Résultat des deux attaques:
2 (36/100 x 60) x 1,5 (stab) = 65 dedommages infligés
2 (36/100 x 40) / 1,5 (résistance del'acier aux attaques normales) = 19 de dégâts
84 de dégâts sur Airmure.


Airmure encaissa avec une surprise non dissimulée les deux coups reçus... Et bien, en voilà un qui était un dresseur intéressant. Le défier sur ses propres terres...l'attaquer sans nulle retenue, et le regarder ainsi, comme s'il le voyait déjà sien? Ah, mais il n'était pas mauvais, il est vrai, le bougre.
Et son pokémon se déplaçait avec beaucoup d'élégance.


Presque autant que lui dans les airs...De quoi l'intéresser. Mais il venait de recevoir beaucoup de dégâts,pas question que cela s'achève si facilement, il mettrait en déroute ces visiteurs qui venaient de tenter, à juste raison stratégique d'ailleurs s'ils désiraient qu'il ne puisse s'enfuir, de viser ses ailes. Celles ci devenaient douloureuses, il avait bien frappé, maisrien d'insurmontable.
Par contre, ils paieraient pour avoir tenté de l'empêcher de voler autant qu'il le voulait, et ce serait le tour du dresseur après son pokémon... Ha ha.


Le pokémon oiseau, que l'évolution avait doté d'une armure puissante, se réceptionna du mieux qu'il le put au sol, et se déplaça furtivement... en face du dresseur,levant ses ailes et ses serres, menaçant. Tente donc de m'apeurer et de me provoquer, tu le regretteras! Il trancherait l'air s'il le fallait... Et s'il voulait jouer à l'artiste martial, son sens de la rapidité serait mis à rude épreuve.



Airmure

AIR/ACIER

Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] 227-2
Niveau30
36/120 (après résolution des dégâts)
Regard vif : Empêche perte de précision
Citation :



Utilisation de Tranch'air deux fois.
2 (30/100 x 55) x 1,5 (stab) x 2 (deuxattaques) = 99 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé]   Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:17
[HRP]Désolé du temps de réponse et d'avoir bloqué les autres joueurs, Aya et moi-même sommes souffrants ces derniers temps...[/HRP]


Ah il lui plaisait, il lui plaisait beaucoup, cet oiseau. Un enchaînement d'attaque Tranch'air magnifique. Voir ces ailes bouger ainsi, imaginer leur tranchant, Elrick sentait déjà son poignet, shikomizue à la main, effectuer ces mêmes battements mentalement, couper aussi vite, de façon naturelle, d'une fluidité surnaturelle... Pendant un instant, l'esprit du jeune dresseur avait dépassé la limite de l'imagination, et intérieurement, il le sentait, qu'il pouvait dépasser les lois de la physique.

Jamais Elrick n'avait ressenti une telle sensation. Cet oiseau le subjuguait. C'était comme si, l'espace d'un instant, il avait acquis une soudaine connaissance, celle de la plus totale maîtrise de sa lame d'entrainement, et il la devait à cet Airmure. Fort, majestueux, rapide, précis... Les plumes seules ne suffisaient plus... C'était Aimure qu'il voulait. Ah il lui plaisait, il lui plaisait beaucoup, cet oiseau...

Lucario se releva après avoir encaissé ces attaques. On pouvait voir certains stalactites tombés au sol, sectionnés par Tranch'Air. Un pokemon aussi rapide que Lucario... ça existait donc... Elrick fixa le regard lumineux, jaune du pokemon en armure. Il semblait si vif, si attentif. Un pokemon aussi rapide ne perdrait certainement pas sa cible des yeux, même si Lucario utilisait Vive-Attaque, ou encore Vit.Extreme... ce à quoi le pokemon aura s'entrainait. Et l'obscurité ne semblait pas l'affecter non plus... Les yeux étaient le problème d'Elrick. Une attaque frontale ? Airmure riposterait. Et que ce soit de coté ou de dos, Lucario n’échapperait certainement pas aux yeux précis d'Airmure.

Le dresseur Karatéka restait cependant fasciné par les yeux du pokemon sauvage. Et si justement, Airmure voulait lancer un défi à Lucario, celui d'être aussi rapide que lui. Et puis... Pourquoi avait-il lancé deux attaques Tranch'Air successives ? Un pokemon sauvage n'est pas censé connaitre les types forts contre leurs adversaires, simplement savent-ils les faiblesses qu'ils ne pouvaient endurer eux-mêmes, par réflexe de survie, vieux comme le monde. Elrick regardait à terre.

- Elrick : (Les stalactites ont été tranché nets... C'était comme si, la deuxième attaque ne visait pas Lucario directement... mais plutôt... le plafond... pour faire une sorte d'éboulement que Lucario devait esquiver... Si l'on ne peut rien faire face à l'oeil précis d'Airmure... c'est à Lucario de montrer ses capacités d'évasions...)

Les stalactites plantés au sol, tombés du plafond, contrastaient avec les stalagmites, déjà présents, et formaient une sorte de parcours du combattant. Airmure avait beau avoir une acuité visuelle redoutable, il ne peut pas suivre ce qu'il ne voit pas.

Elrick sautait sur le stalactite le plus haut et stable qu'il voyait pour mieux observer la scène. Les différents pics rocheux traçaient une multitude de chemins imprévisibles, que Lucario allait pouvoir emprunter.

- Elrick : Il est temps Lucario... Faufile toi le plus rapidement possible avec Vive-Attaque...

Lucario s’exécuta. La Vive-Attaque du pokemon aura passait entre chaque pilier, et changeait de direction lorsque ces derniers étaient assez grands pour cacher Lucario. De cette façon, Airmure ne pourrait pas calculer la trajectoire de son adversaire, puisqu'il se cachait et changait des qu'Airmure posait ses yeux sur lui. Tout en déstabilisant Airmure, Lucario cherchait le point d'impact sur lequel il allait enfin pouvoir mener à terme sa Vive-Attaque. Jusqu'a ce que...

- Elrick : Maintenant ! Fauche les pattes !

Cible en vue, Lucario finissait son attaque en percutant les pattes d'Airmure, pour le faire tomber et le sonner. Une première attaque menée stratégiquement. Mais Elrick ne pensait pas lancer de seconde attaque. Il était temps pour lui, d'actionner sa Sombre Ball, et d'enfin tenter de capturer le pokemon Armoiseau. Grossissant dans sa main, la balle verte suivit l'impulsion précise de l'artiste martial, filant a toute allure vers le majestueux volatile métallique.

- Elrick : Sombre Ball ! Go !

La Sombre Ball avait atteint sa cible. Elrick la fixait, concentré, comme pour garder la balle remuante fermée, espérant que leur prestation avait suffit à gagner le respect d'Airmure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé]   Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:46
En effet... Joué de main de maître, Airmure ne rivalisait pas. Malgré sa vitesse, la puissance comptait aussi, alors...? Mmh... Il lui faudrait donc s'entraîner...

Mais cet homme semblait fasciné par lui, et ce n'était pas une mauvaise chose. Eventuellement, il pourrait le rendre plus fort... Et lisait dans ses mouvements, rapide! Son Lucario se battait avec grande efficacité... Intéressant. Un compagnon potentiellement, d'entraînement, qui vaudrait la peine d'être combattu! Pas question de perdre la face devant eux.
Airmure se rengorgea malgré le second coup... Il était vraiment rapide, il n'avait guère eu le temps de se protéger. Même tombé au sol, et incapable de se relever, il fixa son regard intense dans celui du garçon, une infinité de mots passant là, ou plutôt une émotion ne nécessitant pas d'être exprimée autrement que par un simple regard.

Tu m'as vaincu... Certes. Mais être juste plus fort ne prouve pas que tu est digne de moi, je te donne une petite chance, ne me déçois pas ou je profiterai du premier moment pour m'enfuir, certains de la grotte ont fait la même chose... C'est dans mon pouvoir.

Toutefois, tout respirait l'art le plus beau et noble qui soit, l'art martial, dans ce dresseur et ce pokémon d'une discipline intense qui le suivait, à qui il cracha néanmoins trois de ses plumes d'acier et blessa au museau pour le tenir à distance tandis que la ball sombre, lui rappelant le calme de la grotte se referma sur lui. Que son moment de gloire ne soit pas perturbé... La balle cessa de bouger très rapidement et s'éteignit, Airmure se renfermant sur lui-même à l'intérieur, enfin libre de lécher ses plaies.

[Airmure capturé!]

Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] 227-2
Niveau 30
Regard Vif : Empêche la perte de précision.
- Tranch'Air
- Atterrissage
- Ailes d'Acier
- Jet De Sable


Attribut:

Rapidité - Airmure utilisant sa rapidité pour se renforcer, il est plus fort en pleine forme.
Quand les pv sont à 100% il a un bonus de 1,1 sur ses attaques. A l'inverse, quand il lui reste 10% de pv il a un malus de 0,90.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé]   Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:50
La ball remuait légèrement, très légèrement... peu de temps... avant de s’arrêter. Elrick restait stoïque, le visage rigide et immobile, avançant pas à pas... lentement, très lentement vers la balle verte. Pas un seul nerf facial ne remuait. Une concentration maintenue à son paroxysme, sans jamais la relâcher d'un iota. Au niveau de la ball, le dresseur karateka ramassa l'une des plumes tombées lors du combat, et se mit à la frotter contre sa lame. Un tranchant exceptionnel, et en un rien de temps, la lame retrouvait ses facultés, telles celles lors de la fabrication.

Elrick attrapa la balle à ses pieds, et sortit deux fruits... des pommes vertes, parmi ses préférés. Contemplant longuement, toujours le visage de marbre, l'éclat de sa lame. Puis ses yeux passaient sur la Sombre Ball contenant Airmure. Un nouvel allié venait de se joindre à son équipe aujourd'hui. Il éprouvait une certaine fierté d'avoir vaincu cet adversaire, et un peu de compassion. Airmure, un pokemon libre de voler dans les montagnes, sans foi ni loi, qui avait accepté si facilement de venir avec lui. Mais Elrick ne regrettait pas ce choix, car Airmure comprenait la noblesse de cet art que les deux compères pratiquaient, et certainement voulait-il partager ce savoir. Laissant les yeux fermés quelques secondes, comme pour méditer, il restait silencieux, telle la feuille de cerisier volant au vent frais du soir, jusqu’à... ce qu'il les rouvrit, et s'agita.

Lançant les trois sphères l'une à la suite des autres en l'air, d'abord une pomme, puis la balle, et enfin une pomme, dégaina son arme, et fit quelques mouvements amples, en guise de kata. Une sphère tomba... cling ! La lame passa dedans, sans effet. Un kime et une technique d'une remarquable précision. La balle tomba également, sur le fourreau et roula dessus. Lorsqu'elle arriva au bout, elle se retrouva projeter en l'air, avec le fourreau, et ... cling ! Troisième sphère... Elrick répétait le kata de son maître Ryu, celui qu'il avait mis des mois à mettre au point, celui qu'il appelait le mouvement ultime. Mais... Ryu trouvait toujours une chose à y changer. C'est lors de cette danse martiale qu'Elrick comprit ou Ryu voulait en venir. Tout en contrôlant les impulsions de ses poignets, et renvoyant les fruits et balle, l'artiste martial analysait les mouvements qu'il faisait, comme en une transe stoïque. Certes, les mouvements semblaient les mêmes, mais leur "passion" était tout autre. Le kata est un art propre à la personne, basé sur une technique, dans lequel la lame n'est pas un outil ou une chose dotée d'âme. C'est en fait la prolongation de soi-même, de son corps, que l'artiste assimile en tant que faculté. Ainsi, elle aide le pratiquant faire ce qu'il pourrait faire sans les lois de la physique et uniquement avec l'esprit, comme par exemple trancher ces pommes à mains nues. Le mouvement final approchait, et d'un grand coup de poignet, la lame effleura les trois sphères, les laissant intactes. La balle rétrécit et Elrick la rangea à sa ceinture. Il rattrapa également les pommes, en glissant la lame dans son fourreau, sans toutefois totalement la ranger. Il tendit une pomme à Lucario, lui qui avait bien mérité un peu de repos.

- Elrick : Bon travail, Lucario...

Clac ! La lame du dresseur se rangea totalement suite à l'impulsion de son bras, et les deux pommes s'ouvrirent en huit quartiers égaux, comme encore fixés par le dessous du fruit. Décrochant et dégustant quartier par quartier cet aliment vert, ils sortirent de l'Antre, afin de quitter ces montagnes, et se remettre en quête d'une arène à conquérir.


Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] 227-2
Niveau 30
Regard Vif : Empêche la perte de précision.
- Tranch'Air
- Atterrissage
- Ailes d'Acier
- Jet De Sable



~~

Merci à toi d'avoir joué cet Airmure. Vu que les attaques n'ont pas été précisés, je les ai mise de sorte à ce que cela colle au RP, sans toutefois avoir de trop grandes amplitudes de niveaux. Il est évident que tu es libre de les modifier, si cela ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé]   Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:31
187 lignes pour Eldrick!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé]   Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance d'entrainement aux arts martiaux [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis ta vie... (Terminé)
» Tentation [Terminé]
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» Rencontre .... Mouvementée (Terminé)
» Une histoire de gourmandise [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: