Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Méfie toi de l'eau qui dort

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Méfie toi de l'eau qui dort    Méfie toi de l'eau qui dort  EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:11
Baignée par une aura d’un bleu mystérieux, Azuria accueillait sous son aile un nouveau dresseur venu d’ailleurs. Ville carrefour très emprunté pour aller d’une route à une autre, elle reçoit très souvent des milliers de personnes et est un berceau économique et culturel. En cette ville qui pourtant paraît si innocente, cache en elle un lieu reculé de tous et très dangereux, le bien et le mal, le jour et la nuit. Au Nord d’Azuria se trouve la maison généralement vide de son propriétaire le grand chercheur Léo qui fit rendre encore plus célèbre cette cité. L’attribut de cette ville est bien entendu l’eau qui est omniprésente en ce lieu et en fait la spécialité de ce paysage et donne le surnom de « La ville des rivières fleuries ». Malgré ça petite taille, la commune cache dans ses entrailles quelques lieux important telle que le très fameux « Cycles à Gogo », magasin de vélo connu dans le monde entier maintenant ou encore la mystérieuse arène Pokémon. En ces conditions, pas très difficile de savoir l’élément de prédilection de ce gymnase.

En effet Saji Maru était une fois de plus dans la partie et après avoir si bien commencé son parcours avec le Badge Roche il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir encore prit connaissance de l’arène grâce à son PokéMatos et la nouvelle application fournit par Seko à distance, le dresseur pouvait obtenir quelques informations sur les champions et arène. Pour cette fois, cela se trouvait être un peu différent, quatre figures étaient affichées sur l’écran lumineux de l’appareil électrique. Quatre visages féminins les uns plus jolies que les autres, mais Saji n’était pas du tout intéressé par ces choses là, loin de là … Mais il n’ignorait pas leurs beautés évidemment. Mais cela voulait dire que c’est jeunes femmes pouvait être toutes les quatre le champion d’Azuria, ce qui embrouillait le cerveau calculateur de Saji. Bref, ce n’est pas tellement le moment de rester là à rien faire, il valait mieux aller directement sur le lieu du combat. Sous ce temps très ensoleillé, Saji commencé à avoir chaud avec sa verste et sa cape mais le jeune homme résistait à des températures élevées et à la fois extrêmement glaciale, par habitude à vivre dans la nature.

En chemin vers l’arène aquatique l’enfant des forêts rencontrait de nombreuses personnes dévalent rues et avenues, se pouvait-il qu’il y ait tant de vie dans une si petite ville ? Le soleil avait sur cette ville un effet bienfaiteur sur les habitants de cette cité. Tout autour de lui, dans leur jardin, les citadins allongés sur des transats en maillot de bain à se laisser cuire comme des Salamèche devant l’astre du jour. Impressionnant, Saji n’avait jamais vu ça, cela lui faisait légèrement rigoler. Pourtant ces gens devraient adorer la pluie mais au lieu de cela il profite du soleil. Le jeune dresseur arriva enfin devant le gymnase qui cachait en lieu le badge Cascade, précieux sésame pour combattre la Ligue Pokémon, mais cela, Saji ne le sait pas encore ! L’arène était grande et majestueuse, cette ville cache bien en elle de nombreux trésors. Vitrée de partout le gymnase laissé se paraître être un aquarium format géant, Saji pressa le pas en rentra dans le lieudit. Au grand étonnement du jeune homme, la salle d’entré était totalement remplie de grands réservoirs où baignaient de nombreuses créatures aquatiques. Le dresseur n’avait jamais vu autant de Pokémon Eau à la fois, cela lui faisait plaisir, connaissant certain venant de Hoenn. L’enfant des forêts passa une bonne heure à contempler le jeu de ces créatures aquicoles, réalisant de magnifiques sauts hors de l’eau, usant de leurs jets d’eau pour réaliser des fontaines et bien d’autres acrobaties au plus grand bonheur des yeux de Saji. Comme si ces Pokémons exécutaient ce spectacle spécialement pour lui. Puis après maintenant deux heures de spectacle, le dresseur se rappela la véritable raison du pourquoi il était venu ici, pour un combat d’arène ! Il se leva d’un bond et courut en direction d’une salle avoisinante celle-ci, qui devait sûrement être le lieu du terrain de combat, tout en saluant et remerciant les poissons Pokémons de leur magnifique ballet aquatique.

Le jeune dresseur arriva en courant dans la salle annexe et arriva devant une piscine géante dans laquelle se trouvaient des plates-formes en mousse faites pour les jeux dans l’eau. A l’autre bout de la piscine se trouvait un fauteuil de surveillant de piscine, les sièges surélevés avec lesquels les moniteurs peuvent mieux voir les accidents. Et bien dans ce fauteuil se trouvait une ombre, car oui la salle est très peu éclairée, se tenant la tête avec la main droite et en posant son coude sur l’accoudoir à tribord. L’ombre avait l’air assez fini, donc Saji pensa tout de suite aux quatre visages qu’il avait vu sur son PokéMatos, il y en avait donc qu’une seule … Mais laquelle ?

« Humaine ! Qui que tu sois, je viens te défier ! Descend de ton trône et vient te battre, je t’attends ! »

Voilà des paroles que Saji aimait prononcer, fortes, provocatrices et efficaces. La personne n’allait pas rester la tête penchée sans attraper l’hameçon du dresseur. Mais c’est seulement après avoir prononcé cette phrase que le jeune homme se rappela qu’il n’avait toujours pas choisit quel Pokémon choisir … Tant pis ! Encore une chose qui se fera au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de l'eau qui dort    Méfie toi de l'eau qui dort  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:12
Pfouuuuuuuu... Ondine était épuisée ! Mais qu'est ce qu'elle était contente ! Elle venait de refaire avec ses sœurs leurs ballet aquatique qui avait eu un franc succès ! En plus, le spectacle était pour une fois retransmis un monde entier !
Ainsi, peut-être qu'elle pourrait remonter dans l'estime des fans de Pokémon Madame après la catastrophe de l'autre jour !

En attendant, Ondine avait vraiment envie de se détendre... C'est dans ces moments que l'on a besoin d'un petit copain...Le genre d'homme à pouvoir prêter une épaule solide à son amoureuse lorsqu'elle a besoin d'elle... Mais elle divaguait là, mieux valait penser à ce qu'elle allait faire du reste de la journée !

Quelques minutes plus tard, dans l'arène, Ondine se sentait bien... Enfin elle pouvait se reposer... Non pas que faire le spectacle aquatique lui déplaisait, mais elle avait enfin une minute à elle depuis le début de la journée... Heureusement qu'elle n'avait plus rien à faire...
Lorsque soudain, un bordel pas possible retentit dans l'enceinte de l'arène. Non, c'est pas possible ! Pas aujourd'hui ! Vous n'allez pas faire croire que un stupide gamin pré-pubère rêvant de devenir Maître Pokémon pour n'importe quelle raison fumeuse allait se pointer maintenant !
Eh bien si, gamin prépubère rêvant de devenir Maître Pokémon pour n'importe quelle raison fumeuse se pointa maintenant... Dure la vie quand même, hein ?

Il pointa du doigt le fauteuil de maître nageur avant de s'écrier :

« Humaine ! Qui que tu sois, je viens te défier ! Descend de ton trône et vient te battre, je t’attends ! »

La forme dans le fauteuil remua et... Un ptitard poussa un petit cri avant de s'enfuir.
Non mais j'hallucine...Le mioche n'était même pas capable de faire la différence entre un Pokémon eau et une championne d'arène ? Encore un match ennuyeux en perspective...

Poussant un soupir fait pour être entendu, la championne d'Azuria sortit du bassin où elle faisait ses longueurs quotidienne... Ruisselante d'eau, elle alla se positionner sur la chaise et actionna un bouton. Les lumières s'allumèrent aussitôt, éclairant la scène ce qui permis à Ondine d'observer son adversaire en détail...

Jeune, plutôt beau gosse, il avait un visage où s'exprimait une franche détermination mais la championne espérait qu'il n'avait pas que cela sinon, ce match serait vite réglé...

-Bien ! Je suis Ondine, championne d'Azuria et je relève ton défi !

Phrase bien cliché mais bon...on ferait avec...
Réprimant un bâillement, la jeune fille envoya Stari au combat...

[ Règle de ce match, chaque participant à le droit d'utiliser deux attaques par tour et jusqu'à deux Pokémons, seul le challenger est autorisé à changer de Pokémons mais cela sera considéré comme une action. Le terrain est constitué d'une grande piscine avec quelques îlots en mousses de taille respectable et assez stable. Tous les Pokémons ne savent pas parfaitement nager, donc les Pokémons roches où Feu perdrons automatiquement quelques PVS dans l'eau. Les autres n'en perdrons qu'en cas de séjour prolongé dans l'eau sauf cas exceptionnel justifié par de bonnes raisons. Un Pokémon Eau peut rester indéfiniment dans l'eau. Le niveau est compté et les bonus de dresseurs annulés. Contactez Abel pour plus de précisions ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de l'eau qui dort    Méfie toi de l'eau qui dort  EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:44
La forme diffuse dans le siège surélevé se mit à s’agiter. Excellent. Cela voulait dire que le champion quiconque soit-il avait mordu à l’hameçon de Saji. Les provocations du dresseur faisaient toujours effets, que se soit sur dresseurs ou Pokémons. Le jeune homme était fier de sa technique de mise au défi qui avait encore une fois de plus marché. Il ferma les yeux, gonfla sa poitrine et releva le menton l’air glorieux. Saji ouvrit un œil intrigué pour vérifier comment allait se passer les choses, mais rien se passa. Seulement l’ombre du champion qui fit un cru qui n’avait rien d’humain. Etrange … Les visages des quatre jeunes filles sur le PokéMatos étaient merveilleux, comment pouvaient-elles faire un mugissement pareil ? Le combat allait être plutôt intéressant d’après le dresseur qui se posait tout de même des questions. L’ombre de ce qui semblait normalement être le champion s’enfuit et avait plus la mine d’un petit et ridicule Pokémon aquatique qu’une de ses magnifiques créatures que sont les championnes.

Saji se sentit roulé, stupide. Il dégonfla son torse, et déplia son dos dans l’autre sens et avait maintenant la posture d’une personne âgée. Le dresseur tirait une tête hilarante pour les personnes le regardant, mais lui ne se sentait pas très joyeux. Pourtant son petit passage dans la ville, le spectacle aquatique lui avait donné une force et une humeur imperturbable, sauf à ça … Rien ne pourrait lui redonner la motivation de se battre à fond lors de ce match, à moins que …

A moins qu’une magnifique jeune femme sortit de la piscine en maillot de bain juste en face de Saji, dégoulinante d’eau. Le dresseur avait réussit à s’habituer à l’obscurité et pouvait mieux voir dans le noir maintenant. Elle fit un geste de la tête, comme dans la boîte aux images ou sur les panneaux publicitaires du shampoing « Loloreal », et sa belle crinière rousse volait majestueusement de droite à gauche, puis de gauche à droite. Saji suivait des yeux stupidement ses cheveux, jusqu'à que ses yeux descendirent un peu plus bas sur le corps de la jeune femme. Ses pupilles se dilatèrent et expira plus d’air que l’a normal par les narines, jusqu’à un petit saignement de nez très discret. Il tourna violemment la tête et fit dos à la championne jusqu'à que cela lui passe. Jamais il eut une telle réaction dans sa vie, il faut dire, il n’allait jamais à la piscine, il était plus fleuve et lac, et n’avait encore moins vu une fille en maillot de bain. Il se donna deux bonnes claques. Voilà ce qu’il avait besoin pour être plus motivé que jamais pour son match, il laissa paraître un sourire au coin de ses lèvres.

La jeune femme monta dans son fauteuil et déclencha les puissantes lumières de l’arène. Saji vit la championne le dévisager, il n’a savait pas ce qu’elle pouvait penser de lui mais il aimerait bien le savoir … Suite à cela, elle annonça fort et haut.


« Bien ! Je suis Ondine, championne d’Azuria et je relève ton défi ! »

Ondine alors ? Effectivement ce prénom revint à Saji, elle était belle et bien l’une des quatre championnes. Rien qu’a l’atmosphère, Saji sentait que ce match allait être plus difficile que les autres … Ondine appela son premier Pokémon qui était une belle étoile de mer jaunâtre avec un magnifique cristal rouge au centre. Le dresseur en avait déjà vu, il s’agissait sans aucun doute d’un Stari, Pokémon de type Eau. C’était maintenant au tour de Saji de sortir son premier Pokémon, il n’avait toujours pas fait son choix, il hésita quelques secondes jusqu'à dégainer une PokéBall à sa ceinture et l’envoya en l’air.

« Zang’ go ! Pour ton premier match d’arène ne néglige pas ta puissance ! Danse-Lames suivit d’une Vive-Attaque ! »

Le match pouvait commençait et c’est le Mangriff qui allait entrer en scène et ouvrir le bal ! Il arriva directement sur l’une des plaques de mousse disposé sur la piscine et exécuta sa danse. Un mélange de vaudou et de yoga, assez étrange d’ailleurs mais cela avait son effet et il n’y avait que cela qui comptait. Il continue avec une Vive-Attaque et sauta de plate-forme en plate-forme en direction de l’étoile des mers …
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de l'eau qui dort    Méfie toi de l'eau qui dort  EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:29
Ah les hommes... tous des bêtes...En l'apercevant, le jeune homme avait eu une réaction digne de Pierre si on ne s'attarde pas sur les détails...
Bref le match avais en fin démarré et le jeune homme n'avait apparemment pas l'intention que cela s'éternise...
Tant mieux car Ondine aussi avait envie d'expédier le match rapidement...

« Zang’ go ! Pour ton premier match d’arène ne néglige pas ta puissance ! Danse-Lames suivit d’une Vive-Attaque ! »

Premier match ? Il n'était donc pas passé par l'arène d'Argenta avant de venir ici ? Elle se coltinait encore un débutant sans aucune expérience...Quoique son combo d'attaque était plutôt efficace...
Danse-Lame pour augmenter la puissance puis Vive-attaque pour attaquer sans laisser aucune chance de riposte... Original... Le Pokémon du garçon se déplacait avec agilité de plaque en plaque... Il se jeta avec hargne sur le Stari de la championne...

- Stari, commence par Armure puis enchaîne avec une attaque Pistolet à O !

L'étoile de mer scintilla d'une lueur argentée... elle venait apparemment d'augmenter sa défense mais elle enchaîna aussitôt avec un jet d'O d'amplitude impressionnante qui frappa le Mangriff et le força à se décoller de sa proie...
De plus, il atterrit dans l'eau et Stari plongea également. Le challenger avait intérêt à réagir rapidement s'il ne voulait pas perdre le match... De toute façon ce n'était qu'un pitoyable petit pervers !

- Allez, beau gosse, tu as intérêt à faire mieux que ça si tu veux avoir une chance de l'emporter !

Cette tirade fut accompagnée d'une grimace séductrice à l'intention du jeune homme... Ondine se moquait royalement de l'image qu'elle donnait ! Si il n'étai pas capable de supporter ça, il ne pourrait jamais être dresseur !

Mangriff
Attaque augmentée de deux niveau
72/95

Stari
Défense augmentée d'un niveau
35/90 PVS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de l'eau qui dort    Méfie toi de l'eau qui dort  EmptySam 27 Nov 2010 - 13:54
La mangouste sautillait de plaque de mousse en plaque de mousse en posant à chaque fois une seule patte pour être plus rapide mais tout en s’éjectant pour augmenter sa puissance d’impacte. La Vive-Attaque avait pour effet que cette dernière aboutisse en première par rapport aux autres attaques, ce que ne savait pas Saji et qui n’avait pas prévu autant de dégât. Effectivement Stari l’étoile de mer se prit en plein joyau l’attaque et flancha légèrement. Après l’affront réalisé, Zang’ changea de plate-forme pour que le Stari ne lui lance d’attaque physique.

« Stari, commence par Armure puis enchaîne avec une attaque Pistolet à O ! »

En effet, ce n’était pas une attaque physique que préparer la belle Ondine. L’étoile de mer se mit à briller d’une étrange lueur verdâtre fluorescente mais assez beau à l’œil, avant de lancer un beau jet d’eau en direction de la mangouste qui n’eut aucune chance d’esquiver. En plein dans la poitrine, impossible à encaisser directement, Zang’ venait de se prendre le Pistolet A O de plein fouet. Il se fit projeter quelques mètres en arrière avant de couler au fond de la piscine, sonné. Saji fut plus que surpris par la puissance de cette vulgaire et pourtant si gracieuse étoile de mer. Voyant Zang’ coulé, son dresseur se posa la question existentielle * Mon Pokémon sait-il nager ? *. Très bonne question, Saji avait pourtant une bonne mémoire mais il ne se rappelait pas avoir vu Zang’ nager une seule fois … Le jeune homme sortit de ses pensées grâce au bruit d’un autre plongeon aquatique. L’étoile avait-elle aussi plongée ? L’enfant des forêts ne la voyait plus sur le terrain, elle devait sûrement être sous le terrain …

« Allez, beau gosse, tu as intérêt à faire mieux que ça si tu veux avoir une chance de l'emporter ! »

Rage et rougissement. Saji rageait de se faire provoquer, mais cela l’amusait tout autant. Il crissait des dents sans s’empêcher de sourire. Et en plus l’utilisation de l’expression d’Ondine « Allez, beau gosse » faisait plus que rougir le jeune homme qui n’a jamais reçu de compliment sur son physique. En plus de cela elle lui fit un signe très attrayant, ce qui ne déboussola pas plus le dresseur qu’il en l’était. C’est bien beau de dire cela, mais la maîtresse aquatique avait raison, Saji avait intérêt à faire mieux que cela pour gagner. Surtout que maintenant il se trouvait en très mauvaise posture. Stari était le roi de la nage et Zang’ coulait lentement au fond du bassin. L’enfant des forêts n’eut qu’un seul réflexe face à cela, crier.

« Réveille-toi Zang’ ! Zang’ ! »

Les yeux clos de la mangouste s’ouvrirent violemment et cela était assez effrayant. Le cri de son maître l’avait interpellé et sortit aussitôt des bras de Morphée. Les pupilles rouges, irritées par le chlore de la piscine. Saji ne savait pas si son Pokémon était conscient ou pas, on ne pouvait pas voir grand chose. Il essaye le tout pour le tout, même si son Pokémon était toujours dans les pommes.

« Zang’ use de tes tranches pour remonter à la surface rapidement et profite-en pour toucher Stari ! »

Le Mangriff et son maître avaient conçu une sorte de lien qui les unissaient. Zang’ entendit la voix de Saji même à travers l’eau, à moins que se soit les pensées de son dresseur, qui sait ? Grâce à la puissance de ses griffes augmentées par la Danse-Lames, remonter à la surface ne sera pas très compliqué, malgré que Zang’ ne soit pas un as de la natation. Il attendit quelques secondes avant d’utiliser l’attaque Tranche, afin d’attendre que le Stari se rapproche le plus possible du Mangriff pour qu’il se fasse toucher par les griffes de la mangouste. Réussira-t-elle son coup ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de l'eau qui dort    Méfie toi de l'eau qui dort  EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:03
Ah, M. tout rouge commençait enfin à s'harmoniser avec son Pokémon afin de combattre la championne... Il n'était finalement pas aussi nul que la championne d'arène ne l'avait supposé... Bref en attendant il était en manque d'amour... et Ondine n'avait pas du tout l'intention de laisser passer une chance de gagner ! Elle mima un baiser qu'elle souffla dans la direction de l'adolescent...

Hum... Il utilisait une stratégie intéressante...Utiliser l'attaque Tranche de son Mangriff pour se propulser vers la surface et au passage utiliser une autre attaque Tranche rendue beaucoup plus puissante par la poussée. L'étoile de Mer valdingua hors de la piscine avant de s'écraser pitoyablement sur le sol . K.O...
De toute manière elle n'avait jamais remportée un combat avec...
Que c'était frustrant de devoir utiliser des Pokémons faible, même si elle les aimait beaucoup afin de laisser une chance aux dresseurs... Mais elle ne montra rien de sa rage, se contentant de faire revenir Stari dans sa Poké Ball...

- Hum... il semblerait que tu ne sois pas seulement mignon...Staross à toi !

Elle jeta une œillade profonde au garçon qui se dandinait...mal à l'aise... Bah c'est vrai qu'il était mignon ! Mais revenons-en au combat...
A paine l'étoile violette fut arrivée que Ondine lui ordonna sur le champs d'utiliser une attaque Vibraqua sur le Mangriff qui fut méchamment touché puis par une autre qui l'acheva...
Il se mit à flotter à la surface de la piscine...

- Maintenant on en est à un partout ! Allez mon cœur c'est à toi de réagir !

Deux Pokémons K.O

Staross
Niveau 21
105/105 PVS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de l'eau qui dort    Méfie toi de l'eau qui dort  EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:43
Pendant que Zang’ restait coincé dans l’eau, Saji jeta un œil à la championne afin de voir dans ses yeux si elle avait une échappatoire de secours face à cela. Au lieu de cela, Ondine lui assigna un baiser fait sur sa main et le souffla au jeune homme. Non mais à quoi elle s’attend celle là ? Etait-ce un plan machiavélique afin de déstabiliser le dresseur lors de son match. Ou était-elle vraiment intéressait par Saji. Ce qui déstabilisait et stressait encore plus le garçon.

Le jeune homme à la surface du terrain attendait en vain son Pokémon enfermé dans le cube aquatique qu’est la piscine, accompagné d’un Stari. Situation délicate. Mais heureusement, par pur hasard ou grâce aux encouragements de son dresseur, Zang’ sortit violemment de l’eau toutes griffes sortit. C’était un magnifique spectacle pour les yeux. On voyait le Mangriff tournoyait avec les tranches tendues et les milliers de gouttelettes autour de lui. Une prestation digne des plus grands concours Pokémon. Mais il n’y avait pas que Zang’ de sortit de la piscine. En effet, l’étoile des mers sortit aussi, mais plus violemment. Effectivement le Stari fusa hors de l’eau et s’écrase sur le bord de la piscine. K.O.. A la vue de ces deux bonnes nouvelles, le jeune homme ferma les yeux, croisa les bras, et sourit légèrement. Il croyait en Zang’ et ses compétences. Il n’en avait jamais douté. Ondine fit revenir son Pokémon défunt dans sa Pokéball.

Mais la suite des festivités furent surprenantes mais assez prévisible pour Ondine et de sa part. Elle allait envoyer sur le terrain son deuxième et dernier Pokémon. Mais avant cela la championne lui jeta un coup d’œil assez complice, ce qui fit grincer les dents de Saji et du mal être en lui. Elle annonça ensuite.

« Hum... il semblerait que tu ne sois pas seulement mignon...Staross à toi ! »

La remarque de la jeune femme n’avait presque plus d’effet sur lui, il s’était un peu habitué mais rougissait toujours un petit peu. Staross était aussi une étoile de mer, sûrement l’évolution de Stari. Mais celle-ci avait des branches supplémentaires et une couleur violette et un plus gros joyaux. Et à la vu de son Vibraqua, plus puissant aussi. En effet, à peine le terrain touché le Staross éjecta deux boules d’eau successivement. La première percuta violemment le Mangriff qui encaissa malgré tout mais la seconde le détruit complètement et fut projetée en arrière. Saji dit d’une voix assez calme.

« Merci Zang’ tu as bien combattu. »

Le dresseur le ramena dans sa Pokéball. Quel serait le prochain et dernier Pokémon de Saji ? La situation n’était pas critique. Et le jeune homme détestait user de créatures avec un avantage du type sur ses ennemis. Le Pokémon prochain sera donc bel et bien …

« Carapuce à toi de jouer ! Approche-toi le plus possible et rapidement grâce à Tour Rapide et ensuite enchaîne avec une Morsure ! »

La petite tortue arrivera sur le terrain, tous crocs en avant et son sourire sadique. Le plan était simple. Se propulser vers le Staross avec Tour Rapide en le cognant bien évidemment et ensuite dans le même élan et saut utiliser une Morsure bien placée. Carapuce rentra dans sa carapace et se mit à tournoyer sur elle-même très rapidement juste avant de foncer sur l’étoile des mers en l’évitant sur l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de l'eau qui dort    Méfie toi de l'eau qui dort  EmptySam 18 Déc 2010 - 12:23
Carapuce hein ? Cela lui rappelait des souvenirs...Le nombre de dresseur qui étaient venus la défier avec ce pokémon...gracieusement offert par le professeur Chen... Type eau contre type eau...
En théorie, Staross avait l'avantage contre ces dresseurs, qui n'était pas aussi expert qu'elle en ce domaine... Mais contre ce gosse si mignon elle n'en était pas sûre... Visiblement il savait se battre. Il faisait encore des erreurs et ses Pokémons étaient encore d'un niveau faible mais il promettait déjà d'être un très bon dresseur plus tard ! Il pourrait faire un petit ami intéressant... De plus il semblait aimer sincèrement ses pokémons... Qualité de plus en plus rare ces derniers temps...

Ah ! Il passait à l'offensive ! Et avec brio ! L'attaque Tour rapide lui avait fourni une vitesse très impressionnante et avec cet élan il percuta violemment l'étoile violette, et avant qu'elle ai eu le temps de se remettre la mordit violemment ! Ondine se mordit la lèvre...zut ! Avec ce genre d'attaque il avait des chances d'apeurer Staross ! Et c'est ce qui se produisit... Staross tremblait à la vue de la tortue et n'osait plus aller l'attaquer !

- Staross ! Reprend toi !

A la voix de sa dresseuse, le pokémon étoile se reprit mais cet intermède avait fait perdre du temps à la championne...que faire ?

- Contre attaque avec Vibraqua !

Le Pokémon Eau, honteux, se propulsa en avant et se mit à tourner sur lui-même, en émettant le même rayon que tout à l'heure, un cercle d'eau tremblotant alla percuter le Carapuce qui fut à son tour projeté !

Staross : 65/105

Carapuce : 107/125 PVS
Pas confus
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de l'eau qui dort    Méfie toi de l'eau qui dort  EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:23
L’enchaînement fut réussi avec brio. La carapace tournoyante fonça en plein dans le cœur de l’étoile de mer violette, soi son joyau. Suite à cela, la petite tortue sortie de sa coquille et croqua une de ses dix branches. L’effet produit fut plus qu’efficace. Effectivement, l’astre marin avait un double type caché autre que celui aquatique, psychique. La morsure eut donc un effet plus que performant sachant que la carapace sur pattes avait un avantage typique. Suite à cela, l’étoile de mer tremblota telle une feuille. La morsure l’avait apeurée et elle ne pouvait plus bouger ni attaquer. Un succès cette attaque ! Le jeune homme allait sans doute profiter de ce bénéfice mais la championne lui en empêcha.

« Staross ! Reprend toi ! »

A la voix de sa maîtresse, l’astre marin reprit ses esprits. Un lien très puissant semblait les liés. En effet, pouvoir résonner sa créature au son de la voix de son maître, un dur entraînement se cacher derrière cela. Mais la peur de l’étoile de mer leur fit perdre beaucoup de temps et donc la championne ne pu ordonner qu’une seule attaque dans la précipitation.

« Contre attaque avec Vibraqua ! »

Vibraqua. L’attaque aquatique qui avait mit au tapis la mangouste en presque un seul coup. Mais de l’eau contre de l’eau, les effets sont raccourcis. En effet, l’astre marin s’envoya en l’air tout en tournoyant toutes ses branches sur lui-même, et projeta une onde aquatique en direction de la petite tortue qui ne pu rien faire pour esquiver. Trop rapide. Trop puissante. La carapace sur patte se fit projeter en arrière a atterrit assez violemment sur le dos. Plus de peur que de mal apparemment car sa carapace avait finit par être aussi dur que de la roche. Se faisant basculer sur la coté pour se retrouver sur ses pattes, c’était maintenant à leur tour de contre-attaquer.

« Continue avec Morsure puis enchaîne avec Hydroqueue ! »

Encore une fois, un plan très peu précis mais que le maître et la créature comprenait très bien entre eux. Les détails, ils n’en utilisaient pas. Cela avait pour habitude de semait la confusion dans le camp ennemi. Malgré le peu d’information, la combinaison était simple. Sauter sur l’étoile de mer en vol et la mordre à n’en plus finir. Puis sauté au-dessus d’elle et la faire écraser au sol avec un belle queue aquatique. Un enchaînement périlleux et aérien. Si cela marchait à la perfection, l’on verrait une belle commette violette entourée d’un halo bleu au cœur rougeâtre. Mais au contraire, si la petite tortue ne sautait pas assez eau pour attraper dans sa gueule l’astre marin, elle pourra au moins jeter son fouet hydraulique. Chose dîtes. Chose faite. La carapace sur pattes se propulsa de sa plate-forme en mousse vers l’étoile de mer qui se trouvait dans les airs. Un affrontement qui m’héritait d’être plus qu’impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de l'eau qui dort    Méfie toi de l'eau qui dort  EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:14
Ondine observait la scène avec des yeux brillants d'excitation. Comment le dresseur allait-il réagir ?Encore une attaque Morsure ? Hum...Pas très original... Mais la suite laissa la championne sans voix. Carapuce s'était projeté avec toute sa vitesse sur Staross afin de le mordre méchamment ! Mais c'était surtout l'idée du Finish qui était impressionnante ! D'un coup de queue aquatique super puissant, il envoya le Staross s'écraser sur le sol de l'arène. ( Pour ceux qui connaissent ça donne SHISHI RENDAN !).

Staross : 65 PVS - 30 PVS du fait de l'attaque Morsure - 34 PVS dûs par Hydroqueue.
Il aurait ainsi pu rester conscient mais le choc de l'étoile de Mer sur le sol a suffit à l'achever !

Ondine tendit sa Poké Ball. Dans un faisceaux rouge vif le Pokémon Etoile de Mer retourna dans son habitat naturel. Dans un saut qui se voulait majestueux et qui offrit au challenger une meilleure vision des...formes de la championne, Ondine plongea dans la piscine et alla chercher une boîte fixée au fond de l'eau.
Elle sortit, ruisselante d'eau avec une grâce toute calculée de la piscine et s'approcha du dresseur...

- Félicitations ! Tu as remporté le match d'arène ! Voici ta récompense !

Ménageant le suspense, la championne ouvrit lentement le coffre...

Vous obtenez : Le Badge Cascade ! Méfie toi de l'eau qui dort  Cascade

Vous obtenez : La CT03 (Vibraqua)

Vous obtenez : 220 Points !

Une fois toutes les récompenses données, la champonne s'approcha langoureusement et...lui donna un bon gros bisous sur la joue !
Une fois que ce fut fait, elle se dirigea vers l''arrière de son arène et lui cria :

- Quand tu auras progressé n'hésite pas à revenir me voir ! Je t'affronterais avec ma véritable équipe ! Mon Chéri !

La fin lui avait échappé. Elle n'avait pas pu s'empêcher de le taquiner un peu plus...Bah c'est vrai qu'il était mignon !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de l'eau qui dort    Méfie toi de l'eau qui dort  EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:58
La projection fut parfaite. Aucuns dérapages ni de foulées excédents ou insuffisantes. Une trajectoire accomplie sans défauts. La tortue volante plana vers l’étoile tournoyante de tout son corps en ouvrant bien grand la gueule. La carapace aérienne captura l’astre marin dans sa bouche et croqua avec gourmandise et sadisme ce dernier. Meurtrissant l’étoile de mer à tel point que son joyau rouge se fissure, la petite tortue sauta au-dessus d’elle et frappa de sa puissante queue aquatique. L’on vit alors une comète violette au cœur rougeâtre entourée d’un halo bleu s’écrasée au sol. La puissance des deux attaques ainsi que l’atterrissage forcé de l’astre marin le rendis hors d’état de nuire. Le match était donc terminé.

La championne ramena sa créature dans sa cage. Ensuite, dans un silence inouï, la maîtresse plongea dans le terrain, à savoir la piscine. Aucunes gouttes ne vola, avec le même silence. Elle ressortit quelques secondes plus tard avec un coffre dans les mains.

« Félicitations ! Tu as remporté le match d'arène ! Voici ta récompense ! »

Dégoulinante d’eau, elle s’approcha du vainqueur et ouvrit le coffre. Un étrange fond musical se fit entendre à chaque annonce des récompenses. La championne donna le magnifique badge Cascade accompagné de la Capsule Technique allant avec, Vibraqua. Une capacité puissante qui plaira sûrement à la petite tortue. Cela donné, la maîtresse s’approcha encore plus du visage du jeune homme et lui assigna un tendre baiser sur sa joue qui vint tout de suite après rouge.

« Quand tu auras progressé n'hésite pas à revenir me voir ! Je t'affronterais avec ma véritable équipe ! Mon Chéri ! »

Véritable équipe ? Cela voulait dire que cette fille aurait très bien pu gagner en usant de celle-ci. Le jeune homme n’avait donc aucune gloire et devait savoir rester modeste dans ce qu’il faisait. Les derniers mots de la jeune fille laissèrent perplexe le garçon qui resta immobile pendant de longue seconde devant piscine. Réaffronter les champions de chaque arène, voici un nouvel objectif à atteindre. La maîtresse était sortit du terrain depuis plus de vingt minutes avant que le jeune homme puisse dire quelques mots.

« P … Pas de problème ! Je tâcherais de revenir ! »

… Baka …
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de l'eau qui dort    Méfie toi de l'eau qui dort  EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:06
217 lignes pour Saji! Bravo padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: Méfie toi de l'eau qui dort    Méfie toi de l'eau qui dort  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Méfie toi de l'eau qui dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: