Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
MessageSujet: N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]   N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:12
« Es-tu sûre qu'il habite par ici ?
- Oui ! Il avait dit qu'il habité du côté de Mauville. Il suffit de demander aux gens où se trouve sa pension familiale.
- D'accord. Va moins vite, tu vas t'épuiser. Je te rappelle que tu es encore en convalescence. »

En guise de réponse, Alyss se retourna vers Will et lui tira la langue malicieusement. L'amoureux sourit avant de soupirer et de la prendre par la taille. L'hiver était doux, le soleil voyant bien réchauffer les frêles branches des arbres. La neige qui était tombée ces derniers jours disparaissait sous les rayons chaud du soleil. Elle voulait rendre visite à ce cher Kaiza qu'elle avait rencontré il y a quelques jours sur Samibato. Et vu qu'il s’avérait qu'il était éleveur et qu'il avait une pension, elle voulait du poser quelques questions. Et aussi le remercier de la belle journée qu'elle avait passé sur l’île.

Le couple finit par repérer la pension Yashiro. Elle répondait à tous les qualificatifs donnés par les passants. Belle. Grande. Rempli de Pokémons heureux. L'endroit semblait respirer le bonheur. Les étendus d'herbes étaient recouvertes par une fine couche de neige non encore fondue. On aurait pu qualifier cette maison entourée d'herbe comme étant un espace presque féerique. Alyss s'avança doucement, observant la beauté des lieux, Will à ses côtés. Elle s’apprêtait à frapper à la porte d'entrée lorsqu'elle remarqua un morceau de papier sur lequel une inscription était marquée.

« Je suis absent pendant quelques heures. Repassez plupart ou bien si vous avez un message, déposez le dans la boite aux lettre...
- Owh. Eh bien, je pense qu'on peux aller se promener dans les alentours. On aura peut-être une chance de le croiser. Tu viens Alyss ? »

La jeune fille soupira et fit demi-tour. Elle était un peu déçu qu'il ne soit pas là. Mais bon, il avait des choses à faire, elle ne le blâmait pas. Et puis, ça allait lui permettre de passer du temps avec le jeune homme. Depuis qu'elle était sorti de l’hôpital de Doublonville, il ne voulait plus la lâcher, restant avec elle de peur qu'il ne lui arrive des misère. Cette pensée lui soutira un sourire. Il est vrai qu'elle se sentait toujours fatigué, qu'elle était toujours sous surveillance de la part des médecin de l’hôpital, mais elle se sentait bien. Luna jappa pour la faire sortir de ses pensés, Jazz sur le dos qui l'observait avec la même inquiétude que celle visible sur le visage de l'amant. Alyss en pencha vers la renarde et lui gratta sous le menton avant de passer sa main sur le haut du crâne de l'Osselait. La Feunard se redressa fièrement. Oui, la petite Goupix n'était plus. Elle était devenue une magnifique renarde à neuf queues au pelage blanc et doré. Elle lui avait offert la pierre d'évolution en récompense au fait qu'elle ai réussi à supporter l'absence de sa maîtresse pendant presque trois mois. Pandora sortit de l'ombre et tournoya autour de sa maîtresse tout en riant.

« Allez, allons-y. »

Voila la petite troupe qui se dirigeait tout sourire vers les étendues verdoyantes recouvertes de neiges. Peut-être qu'elle rencontrerait des Pokémons sauvages, ou même Kaiza pendant sa balade. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]   N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:29


Grosminet vs Pandora
Chapitre 1 : Vous avez vu un Grosminet, mais voui voui vous avez vu un Grosminet

© Never-Utopia

Ah il a encore raté sa cible ! Vous n'auriez pas vu un petit canari jaune dans les parages ? Quoi ? Vous ne connaissez pas le fameux Roucool, qui plus jeune est tombée dans un pot de jus de baies jaunes ? Depuis il est surnommé Titi, allez savoir pourquoi, mais ce n'est le plus important dans cette histoire. Le personnage principal de ce chapitre n'est autre que le grand... Le terrifiant... Le chasseur parmi les chasseurs...J'ai nommé... Grosminet ! Ou Sylvestre pour certains. Le Chaglam spécialiste dans la traque des Roucool jaune et vous pouvez me croire... Sa réputation n'est pas fondée ! C'est en réalité un véritable boulet, incapable de tenir en pattes un vulgaire piaf et encore, je suis gentil. Son véritable soucis étant en fin de compte sa logique....Pour lui, tout ce qui vole, flotte ou autre façon de se tenir au-dessus du sol est un oiseau et vu qu'il est un chat... Dans le cas présent, il nous montre bien sa stupidité. Avançant en silence parmi les hautes herbes non loin d'une célèbre pension, il repère un couple de dresseurs, en compagnie de pokemons. L'un d'eux attire tout particulièrement son attention, car de sa position, il ne voit que les yeux jaunes et comme c'est en hauteur, il présume qu'il s'agit là du fameux Titi. Avec toute la grâce qui le caractérise, il saute et usant de Griffe.... Passe au travers de Pandora sans rien lui faire, si ce n'est un effet de surprise et il finit sa course en goûtant l'herbe d'un peu trop près.

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] 431
Grosminet level 20 [80/80]
Tempo perso (Own Tempo) : Ce Pokémon ne peut être confus.
Griffe & ??? & ??? & ???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]   N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:42


À peine avait-il commencé à se promener dans l'étendue d'herbe, qu'un froissement se fit entendre dans les alentours. Soudainement, un Chaglam sortit des fourés fonçant toutes griffes dehors, passant juste à côté d'Alyss. Surprise, la jeune fille fit un mouvement de recul, pensant que le chat s'était élancé contre elle. Son impression changea lorsqu'elle le vit volontairement foncer avec un miaulement de victoire sonore et traverser Pandora, elle-même étonnée. Le félidé se retrouva e l'autre côté du spectre mordant la poussière, tête la première.

La jeune fille eut du mal à se retenir de rire. La situation était tellement comique qu'elle en pleurait de rire. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un félin s'attaquer à un spectre de cette manière avec autant de conviction dans le regard. Et qui se retrouver à terre aussi lamentablement. La Feuforêve ne partageait pas forcement l'euphorie de sa maîtresse et foudroyant du regard le minou. Il venait de l'attaquer. Sans de raison apparente. Elle ne lui avait absolument rien fait, ce n'était pas compréhensible. L'éleveuse remarqua la contrariété qui se lisait sur le visage de sa petite protégée et lui tapota la tête amicalement.

« Eh bien... ne fait pas cette tête. Il doit être juste un peu couillon. »

Elle s'approcha du chat et lui grattouilla sous le menton, malgré son air totalement ahuri. Apparemment, il n'arrivait ps à se remettre de sa collision manquée avec la spectre. Et puis, le choc qu'il avait eu avec le sol ne devait pas lui avoir été bénéfique pour ce qui s'agissait de penser de manière cohérente. Alyss attrapa une moustache du chat et la lui remit droite.

« Tiens petit minou, ta moustache était totalement tordue. Allez, fait attention à toi ! »

La coordinatrice se leva et retourna auprès de Will qui la regardait en souriant. Quant aux autres de ses Pokémons, ils étaient plutôt blasé par rapport au comportement du Chaglam et... s'en foutait totalement de son existence. Ils étaient plutôt heureux. Voir et entendre leur maîtresse rire et se déplacer légèrement. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas vu ça. Ce qui leur mettait un baume au cœur.

Le groupe reprit sa petite promenade, ne faisant plus attention au petit chat étendu par terre. Plus personne ? S'était sans compter Pandora. Elle n'était pas du genre rancunière mais elle ne supportait qu'on l'attaque sans raisons. Elle concentra des mauvaises pensées bien affreuses qu'elle envoya en Vibroscur sur le Chaglam, avant de s'adresser à lui tout en le fusionnant du regard.

«  Ne me cherche pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]   N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:04


L'amour des baies et l'esprit de Noel
Chapitre 2 : Qui a dit que les pokemons ne sont pas partageur ?

© Never-Utopia

La situation est sans doute comique d'un point de vue extérieur, mais ce n'est pas le cas quand on se place au niveau du pauvre chat. Un jour la chance finira bien par se manifester à lui, mais ce n'est pas encore le cas. Advienne que pourra comme le dirait l'autre. Au moins l'humaine n'a pas été méchante avec lui, ce qui n'est pas vraiment le cas du spectre, mais étrangement, au lieu de lui faire du mal, l'attaque de la fameuse Pandora semble activer les neurones endormis du matou, qui tout sourire se relève et se met à courir loin du groupe. Non loin de là, le gentil, mais néanmoins grand amateur de baie qu'est Meko le Zigzaton admire une de ses dernières trouvailles, une grappe de baies Citrus de grande qualité. Il faut qu'il se dépêche de retourner à son abri, pour les mettre hors de danger des autres et surtout, qu'elles puissent conserver leur état de fraicheur un maximum de temps. Attrapant sa grappe en la tenant fermement dans sa gueule, le raton laveur pokemon s'élance avec Vive-attaque, pensant ne rencontrer comme pseudo obstacle les hautes herbes, mais il fait erreur, car après être passé devant des roses blanches, il rentre en contact avec les jambes d'Alyss. Heureusement, Meko est assez léger, donc il ne risque pas de faire du mal à l'humaine, mais il se sent gêné. Après tout, peut-être a-t-il fait du mal à la demoiselle sans le savoir. Levant son petit visage mignon vers celui d'Alyss, il a alors un éclair de génie et pour se faire pardonner, attrape l'une de ces baies citrus et la pose à ses pieds, avant de présenter des excuses. Une fois la baie prise par l'humaine, Meko se sentant soulagé reprend la direction de son petit chez lui.

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] 263
Meko level 30 [120/120]Ramassage (Pickup) : Peut ramasser des objets
Passe-cadeau & ??? & ??? & ???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]   N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:37


« Dis donc Pandora, ce n'était pas très sympathique de ta part. »

La concernée releva tête, faisant un air comme si elle était surprise, affichant un sourire d'ange. Mais bien sûr que non, elle n'était une spectre très sympathique. C'était une petite fille des plus sympathique de l'univers. Jamais elle n'agresserait personne. Alyss lui sourit doucement et secoua lentement la tête.

« Ne fais pas celle qui n'a rien fait. Je t'ai vue ~ »

Espiègle la Feuforêve tira la langue avant de disparaître. Tous ensemble ils avaient continué à se balader, tranquillement, ne faisant pas attention au temps qui passait. Luna galopait, heureuse autour de sa maîtresse jappant dans tous les sens. Elle avait beau évoluée, personne n'avait l'impression qu'elle était devenu beaucoup plus mature. Elle -même, elle s'en foutait. Tout ce qui importait était le fait d'être de bonne humeur. Il n'y avait pas de quoi ronchonner comme Calypso qui avait décidé de rester dans sa ball toute la journée. D'après ce qu'elle avait compris, eh bien... le Stari boudait. Pour une raison toute bête en plus. Parce qu'elle avait reçu sa pierre d'évolution avant elle. Des broutille quoi. Jazz se baladait au côté d'Alyss, heureux. Certes, il ne le montrait pas vraiment, mais cela se sentait. Ce n'était pas le genre à montrer ce qu'il ressentait et restait toujours très calme. Will avait sorti son Xatu et son Psykokwak pour les laisser vaquer à leurs occupations. L'oiseau sautillait en chantonnant à côté de son maître et le canard s'était mis à examiner la verdure des alentours et la neige qui fondait.

Soudainement, un choc au niveau de la jambe de la jeune fille la déstabilisa, sans pour autant la faire tomber. Elle jeta un coup d’œil et remarqua une petite boule de poils. Un Zigzaton. Elle ne put s'empêcher de sourire de joindre ses mains ensemble et de le regarder avec des étoiles dans les yeux.

« Owh ! Il est trop mignon ! Bonjour toi. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchante. »

Alyss s'agenouilla à côté de lui et lui caressa le haut de la tête. Il releva la tête vers elle, la fixant de son regard trop chou avec la bouche en cœur. Il avant l'air d'être très pressé et encombré avec sa grappe de baies. Le Pokémon sauvage se redressa un peu et détacha une baie de sa trouvaille et la tendit à la jeune fille avant de la poser à ses pieds.

« Je crois qu'il t'aime bien ma chérie. »

Will s'était accroupi à son tour, au côté de son aimée. Il avança doucement la main vers le Pokémon sauvage pour lui caresser le pelage. Il sortit de sa poche une barre chocolatée qu'il tendit vers le petit Zigzaton. Enfin c'était sans compter Luna qui revint à toute vitesse à leur côté jappant comme une folle pour réclamer sa part.

« Eh bien, partageons cette barre chocolatée. Pas de jaloux ! »

Alyss partagea la friandise pour tous les Pokémons, ainsi que l'inconnu, qui semblait accepter avec plaisir. La jeune fille ramassa sa baie et l'embrassa sur le bout du museau pour le remercier.

« Aller vas maintenant, je crois que tu avais pas mal de choses à faire. Bonne journée à toi. »

Le Zigzaton s'éloignait aussi rapidement qu'il était apparu. Et la troupe reprit sa balade jusqu'à arriver à un petit cours d'eau. La coordinatrice s'assit sur la berge et ferma les yeux pour écouter le chant du vent, accompagné par celui des oiseaux et des bruits des animaux des alentours.


Dernière édition par Alyss H. Katsuta le Lun 7 Jan 2013 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]   N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:34
[


Barbie et Ken chez les pokemons... Ou pas...
Chapitre 3 : La colère des canards !

© Never-Utopia

C'est la danse des canards, qui en sortant de la marre, se secouent le popotin et font Canarticho. Sauf que pour ça, il faut une marre et vous en avez vu une aux alentours ? Donc des canards, sans mare aux canards, sont-ils vraiment des canards ? Et une mare aux canards est-elle une mare aux canards, s'il n'y a pas de canards ? Enfin bref, la question ne se pose pas, puisque dans notre histoire de là maintenant de suite, c'est d'une rivière qu'il est question, donc un peu de concentration que diable ! Donc après avoir fait la rencontre d'un chat aussi précis qu'un Ptera est beau, puis d'une tout petit tout mignon tout gourmand... Bref, après avoir vu ce qui est sans l'ombre d'un doute, le Zigzaton le plus mignon de ce coin d'herbe, voilà que notre chère Alyss et notre chi...vil.... Sympathique Willsurvive s'approchent du sanctuaire d'un célèbre couple de Canarticho ! Du moins, c'est un fait assez relatif leur pseudo célébrité... Madame Malibu Stacycho et Monsieur Kenticho peu ravis de cette intrusion, nage plutôt rapidement pour rejoindre la position de l'éleveuse. Sortant de l'eau pour se mettre sur le plancher des Ecreumeuh, monsieur joue de son légume fétiche et poussant un long...Bruit avec son bec... Bat des ailles et pointe son dit légume vers le couple et ses pokemons, geste de défi. Qui ose venir dans la rivière aux canards avec des canards et donc pas une mare aux canards doit en payer le prix fort ! Couac !

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] 083
Kenticho level 35 [140/140]
Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
??? & ??? & ??? & ???

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] 083
Malibu Stacycho level 35 [140/140]
Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
??? & ??? & ??? & ???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]   N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:21


Alyss se retint de rire une nouvelle fois. Depuis quand les Canartichos savaient nager ?! Les deux Pokémons canards, qui semblaient être un couple tout à fait bien constitué, était en train de se déplacer dans leur direction avec un mécontentement visible sur leur visage de palmipède. Et hop ! Les voilà arrivé à leur hauteur, le mâle agitant frénétiquement son poireau dans la direction d'Alyss. Non, rien de bien pervers, juste légumineux ! Il tenait de manière tendu son légume. Notons d'ailleurs que ce dernier est effectivement un poireau et non un artichaud comme le veut la traduction française. Son nom d'origine, si elle s'en souvenait bien, c'était Kamonegi, où « negi » fait effectivement référence à un poireau. La jeune fille se posa la question des compétences des traducteurs de ce pays lointain.

Le canard retira Alyss de ses pensées en se montrant très virulent. En fait, il était virulent pour lui. Mais pathétique à ses yeux. Elle cacha son visage contre le torse de Will laissant aller son rire clair et distinct. Ce qui risquait d'envenimer la situation mais elle ne pouvait se retenir.

Envenimer ? Peut-être pas en fait. Une Pokéball de la ceinture du jeune homme se mit à vibrer pour finir par laisser sortir quelqu'un. Un canard. Oui, autant laisser les canards entre eux, peut-être avaient-ils des choses à se dire. Un Psykokwak. Pas peureux pour deux sous. Il s'avança vers le couple, les regarda tour à tour sans rien dire. Puis, il passa entre les deux, sans se sentir gêné ou gêneur et s'avança vers la rive, tout en observant l'eau. Finalement, il se retourna vers eux, approcha une de ses palmes de manière ostentatoire de la surface de l'eau au ralenti jusqu'à ce qu'il la plonge totalement dedans, en sortant un magnifique :

« KWAAAAAAAAAAAK ! »
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]   N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:31


Rugissement de la foudre
Chapitre 4: Lutte contre les maitre Luxray

© Never-Utopia

Dans le semblant de calme, bien que la stupide présence du duo de canards dérange la paix des lieux, deux ombres marchant à quatre pattes s'avancent. Les deux meilleurs pokemons de cette zone sont en quêtes de défis et d'aventures, car peu de leurs collègues arrivent à tenir contre eux et ce ne sont certainement pas ces pleutres de Canarticho qui feront l'affaire. D'ailleurs la présence des deux grands lions suffit à faire fuir les amateurs de légumes, le Roi Simba y aidant avec son fameux rugissement. C'est à cet instant que les yeux de sa bien-aimée rencontrent ceux de l'humaine. Sans en comprendre les raisons, la lionne reste ainsi figée, observant de bout en blanc cette personne. Elle ignore son nom, elle ne sait rien d'elle, mais pourtant, elle ressent une sorte d'aura qui s'en dégage et il en est de même pour son compagnon, ce que remarque aussitôt Simba. Serait-ce eux ? Les élus si on peut dire pour désigner leurs adversaires tant attendu ? Il n'y a pas trente-six milles façon de le savoir. Ne prenant pas en compte la présence du Psykokwak dans la rivière, les deux lions se dirigent d'un même mouvement, bondissant sans prévenir pour se poser à une dizaine de mètres du couple. Posant tous deux leur regard sur Alyss et Will, dans le but de faire comprendre qu'ils attendent un combat et pas de bas niveau contre eux.

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] 405
Roi Simba level 45 [180/180]
Rivalité (Rivalry) : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe
Machouille & Fatal-foudre & Hurlement & Danse-pluie

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] 405
Reine Nala level 42 [140/140]
Rivalité (Rivalry) : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe
Tranche-Nuit & Tonnerre & Croc-éclair & Vantardise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]   N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:14


Quelque chose changeait dans les parages. Les canards, peu contents d'avoir un intru dans leurs ruisseau semblaient hésiter sur leur action. Si bien qu'autre chose se produit. Alyss se leva, lasse, et sortit deux dagues qu'elle commençait à faire tourner entre ses doigts. Ce n'était pas deux canard de pacotilles qui allait lui gacher le reste de son après midi.

« Bon, les canards-navets. Vous nous laissez tranquille s'il vous plait ? Votre présence et le fait que vous ayez des problèmes avec nous commence à m’insupporter. Faites vite un choix, sinon vous repartez avec des plumes en moins. »

Will soupira, un sourire aux lèvres tout en observant la scène. Cela lui faisait plaisir de voir Alyss comme ça, avec son caractère bien marqué. Les Canarticho ne semblaient pas se décider et continuaient à argumenter à coup de poireau. Ce que la situation pouvait vite tourner et être comique. Entre il y a quelques minutes, où il était plutôt surpris de les voir arrivé et là tout de suite, où il était heureux de voir Alyss en train les menacer pour les faire partir. Il s'installa confortablement et continua de regarder la scène.

Un bruit dans les fourrés des alentours fit tourner la tête de la jeune fille. Elle croisa deux prunelles dont l'expression n'était point agressive, mais plutôt surpris. C'était l'espace d'un instant. Elle n'avait pas eu le temps reconnaître le Pokémon.

Un impact de poireau contre on visage la ramena à la situation.

« Vous... Vous êtes des canards... »

Sortant des hautes herbes, deux félins bondirent et se postèrent à quelques mètres d'eux et interrompit Alyss dans sa menace de mort. Les palmipèdes apeurés, s'enfuir sans demander leurs reste, sans pour autant oublier leurs très cher poireau. Devant Alyss, se tenaient deux majestueux Luxray. Une aura de prestance semblait les illuminer. Ils magnifiques. Elle reconnu les prunelles de la femelle comme étant celles qu'elle avait croisé quelques minutes avant. Leurs regards félins oscillaient entre la coordinatrice et son amoureux avec une expressions ferme et décidée.

Le mâle fit un pas dans leur direction lentement. La réaction de Jazz fut presque immédiate. Il se plaça entre les gros chats et sa maîtresse. Une lumière se mit doucement à l'entourer, devenant de plus en plus intense. Son but était de protéger sa maîtresse. Quoi qu'il arrive. Et pour cela, il devait devenir plus fort. Évoluer. À la place du petit Osselait à l'allure chétive, se tenait un robuste Ossatueur, le regard dirigé vers les félins, méfiant. Alyss s'agenouilla et le prit dans ses bras pour le serrer fortement, ce qui le surprit lui-même malgré le fait qu'il se laissa faire. Elle l'embrassa sur le haut du crâne avant de le regarder dans les yeux, un sourire ravi aux lèvres.

« Félicitation Jazz. Et ne t'inquiète pas. Je ne pense pas qu'ils veulent faire quelque chose de mal. Je pense juste qu'ils veulent... un défi. N'est-ce pas ? »

Elle déposa le petit Pokémon au sol et appela Eiko. Le monstre de pierre sortit de son antre dans une lumière rougeâtre, défiant de toute sa hauteur les deux Luxray.

« Eh bien, que le combat commence. Monsieur Jazz, faites battre le tempo au rythme de votre os. Que nos sages adversaires puissent l'embrasser. Et monsieur Eiko... »

Avant de continuer, elle déposa un baiser sur la pierre du géant.

« Que la roche soit aussi scintillante qu'une pierre précieuse. Et que la lumière soit. »

De son côté, le petit Psykokwak semblait être aux anges. Il était installé sur la rive, sans se soucier du combat qui était en cours, allongé, une brindille dans le bec. Quoi de mieux que de savourer la tranquillité en ayant les palmes dans de l'eau fraîche ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]   N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:34


Rugissement de la foudre
Chapitre 4.1: L'amour brille sous le soleroc

© Never-Utopia

L'humaine et l'homme qui est probablement son compagnon, au même titre que Simba l'est pour Nala, ne montrent pas le moindre signe de peur face aux imposants félins. Pas comme les trucs à bec jaune qui ont pris la poudre d'escampette plus vite qu'un Tadmorv devant une douche. Qu'à cela ne tienne, tôt ou tard, ils seront rattrapés et mis à l'épreuve par leur destin. Oh, l'un des pokemons amis des humains, car il est évident que la relation entre ce couple et les pokemons les entouant est amicale et non barbare, pensant probablement à un danger venant du couple de lions s'est interposé. Grand est son courage et sa récompense est presque immédiate. Attendant la fin de son évolution avec patience, Simba et Nala se préparent pour les festivités à venir. Aux côtés du petit être manieur d'os, un géant de roches se dresse à la demande de la dénommée Alyss. Il sera dur pour les lions de l'affronter, car si l'Ossatueur est une cible de taille normale, lui c'est un tout autre calibre. Cependant, ne comptant pas reculer, lorsque le combat commence enfin, Simba s'élance, prenant de vitesse les autres et alors qu'Onyx s'illumine par Poliroche, le fauve pousse un rugissement plus imposant encore que le précédent, intimant au colosse de pierres de se replier Le Hurlement réussissant à merveille, le courage semble gagner la petite renarde de feu qui prend sa place. Au même instant, le pokemon sol venant d'évoluer semble vouloir s'en prendre à la reine des lieux, son os filant à toute vitesse dans l'air pour atteindre la noble Nala. Le coup fait mal, vraiment très mal, pas comme une piqure de Dardadagnan, mais plutôt comme la puanteur nauséabonde d'un Ortide en rage. D'ailleurs, une légère colère, non mauvaise, mais plutôt guerrière monte en Nala, qui n'attendant pas le retour du bâton, enfin de l'os dans le cas présent, se jette sur son adversaire, lui assénant coup sur coup une double attaque Tranche-nuit, avant de voir la puissante arme de l'Ossatueur revenir vers elle. Par chance, son compagnon ayant fait son affaire à l'Onyx, s'interpose entre le projectile et sa compagne, encaissant à la place de cette dernière la seconde vague de dégâts. L'os dans la gueule, il prend appuie sur ses quatre pattes, avant de frapper - avec lui aussi Tranche-Nuit - de pleins fouets le véritable possesseur de cet instrument, le lui rendant au passage. Suite à quoi, le couple de lions reculent légèrement, bien entamé par la puissance de l'attaque Sol.Nala s'allongeant sur le sol Simba se pose devant elle et lève son regard sur l'humaine, s'adressant plus véritablement à ses pokemons, pour qu'ils lui transmettent...

Le combat est terminer. Nous viendrons avec vous, mais à deux conditions. Nous ne voulons pas être enfermer dans vos sphères. La liberté est un bien que nous chérissons plus que tout ou presque. La deuxième condition est assez simple. L'un de nos amis est un Zigzaton. Brave et sans peur, un bon pokemon. Il manque simplement e force, mais cette dernière ne fait pas tout. Il sera un ami fidèle pour vous, comme il l'est pour nous. Avez-vous compris ? Nous voulons que l'humaine le prenne également.

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] 405
Roi Simba level 45 [20/180]
2 x [ 42/100 x 50 ] x 2 x 1.5 = 126
2 x [ 42/100 x 40 ] = 33.60 = 34 + 126 = 160

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] 405
Reine Nala level 42 [38/164]
2 x [ 42/100 x 50 ] x 2 x 1.5 = 126

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] 105
Jazz level 42 [18/231]
2 x [ 42/100 x 70 ] = 58.80 = 59 x 2 = 118
2 x [ 45/100 x 70 ] x 1.5 = 94.50 = 95 + 118 = 213

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]   N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] EmptySam 9 Fév 2013 - 22:46
Jazz s'élança en avant, puis s’arrêta brusquement envoyant avec toute sa force son os comme boomerang. Il visa juste et frappa de plein fouet la lionne. En retour, avant même que son os n'ait eu le temps de frapper une deuxième fois, la féline s'élança en un bond magistrale toute griffes dehors, lui adressant un coup violent qu'il ne su esquiver. Il jeta un coup d’œil à Eiko qui était sensé le soutenir et le vit en seconde ligne. Le rugissement de lion avait dû l'intimider fortement ce qui avait causé en retrait. A sa place, Luna s'était avancée, au cas où une attaque ne dérape sur la maîtresse. Elle se tenait prête, le poils hérissait en certains endroit, grognant sombrement en guise d'avertissement. Le retour de l'os frappa le mâle qui qui s'était interposé dans la trajectoire de l'objet et fonçant à son tour exécuter la même attaque que sa compagnes de ses griffes aiguisés. Au passage, il rendit l'os à l'Ossatueur et recula de quelques pas. Jazz était haletant, mais près en cas de reprise de combat. Même si il devait tomber KO pour protéger Alyss, il le ferait. Sur le qui-vive, tout comme Luna, il observa la lionne qui s'allongea doucement et son compagnons avancer d'un pas, plantant son regard ambre dans celui d'Alyss.

La jeune fille frissonna. Le regard était profond et plein de sens et de respect. En un regard. Elle comprit que la fin du combat était pour maintenant. Alors, cela voulait dire que les félins les avaient tout bonnement testés. Leur résistance, leur combativité. C'était des être loyaux et braves. Elle les admirait. Le mâle Luxray émit des sons félins, sortant du fond de sa gorge, s'adressant à ses interlocuteur. C'était dans des moments comme ceux-là qu'Alyss se sentait totalement impuissante. Elle avait pas mal échangé avec des Pokémons, mais elle était incapable de comprendre leurs langages. Aucun humains ne comprenait ce qui la contrariait. Elle aurait voulu avoir un don de la sorte. Mais hélas, elle ne vivait pas dans un monde de conte de fées. Elle soupira et caressa Jazz sur le haut de son crâne pour le féliciter. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment fait attention à sa transformation physique. Avant, le crâne était fissuré, et posé sur sa tête. Alors que là, maintenant, les deux ne formaient plus qu'un, l'os ayant fusionner avec son propriétaire. Elle sourit tout en était perdue dans ses pensées.

« Xatu? »

Elle tourna la tête et remarqua le Xatu de Will à ses côtés ainsi que son amour qui l'a tint par la taille.

« Il veut nous traduire les dires par l'esprit. Ferme-les yeux. »

Alyss acquiesça et ferma les yeux.

* ...Nous viendrons avec vous, Mais deux conditions. Nous ne voulons pas être enfermé dans vos sphères. La liberté est un bien qui nous chérissons plus tout ou presque. La deuxième condition est assez simple. L'un de nos ami est un Zigzaton. Brave et sans peur, un bon Pokémon. Il manque simplement de force, mais cette dernière ne fait pas tout. Il sera un ami fidèle pour vous, comme il l'est pour nous. Avez-vous compris ? Nous voulons que l'humaine le prenne également. *

La jeune fille ouvrit des yeux ronds. Alors si elle comprenait bien la situation, elle allait se retrouver avec... plusieurs Pokémons. À la base, elle n'était pas venu par ici pour capturer. Mais apparemment ils semblaient plutôt enclin à l'accompagner. Le problème était qu'elle n'allait pas se retrouver avec deux fauves identiques dans la même équipe !

Sentant qu'elle était totalement perturbée, Will l'embrassa sur le front et l'adressa à elle d'une voix douce et calme.

« Alyss. Si le fait d'avoir deux fauves qui te suivent te gêne, ne t’inquiète pas. Si tu veux, un des deux viendra avec moi. Il me suivra seulement comme il veut. Et vu que je compte rester à tes côtés un bon moment, celui qui sera avec moi aura toujours une vu sur celui qui est avec toi. Non ? »

Le dernier mot était adressé aux Luxrays pour savoir si la proposition tenait. Le mâle acquiesça d'un signe de tête. La femelle se leva finalement, et avança telle une reine et s'assit en face d'Alyss, ses yeux ambré oscillant entre ses yeux vairons. La jeune fille lui sourit et s'agenouilla à son niveau caressant la fourrure soyeuse de la féline.

«  Tu es une remarquable combattante. Souhaites-tu rester avec moi ? »

En guise de oui, la femle posa son front contre celui d'Alyss et ferma les yeux. Le mâle vint se placer du côté de Will et s'inclina pour saluer le jeune homme. Puis, le couple de Luxrays tournèrent à l'unisson la tête vers leur droite, flairant une drole de...


" Ticho ! Ticho ! Tiocho ! CANARTICH ! "

Contre toute attente, les Canartichos étaient de retour. Et toujours de très mauvaise humeur. Là, ils n'étaient pas en train de passer leurs nerfs sur Alyss comme ils l'avaient fait un peu plus tôt dans la journée, mais étaient en train de balancer furieusement leurs poireaux (et non un objet phallique, vicieux ! Perverses!) sur un Zigzaton. Alyss eut vite fait de le reconnaître. Cette petite bouille toute mignonne. Le lot paquet de baies qu'il transportait. Il n'y avait pas de doute. C'était le même Zigzaton qu'elle avait rencontré plus tôt également. Et aussi au passage, l'ami des fauves.

De manière synchrone et sans concertation, Alyss et les félins s'élancèrent vers les canards. La jeune coordinatrice s’arrêta à quelques mètre d'eux envoyant une jolie volée de dagues dans les plumes des intrus. Le mâle s’arrêta également est sortit un rugissement digne d'un maître des lieux. La femelle, elle, ne put s'empêcher de mordre le croupion des deux gallinacées pour leur faire passer l'envie se frapper plus faible qu'eux et leur faire entendre une bonne leçon.

Surpris et apeurés, le couple de canards s'enfuit sans vraiment demander son reste. Ils ne s’attendait pas, mais vraiment pas à se retrouver avec des couteaux et des crocs dans les plumes. D'ailleurs, ils en laissèrent pas mal derrière eux, courant aussi vite qu'ils le pouvait tout en zigzaguant. Ce qui arracha un rire franc à Alyss, qui fut suivit par les autres Pokémons et par Will.

Finalement, elle s'accroupit et récupéra le petit Zigzaton dans ses bras et le grattouilla son le menton. Le pauvre, encore sous le choc de tout ce qui venait de lui arriver, se blottit confortablement, posant sa tête dans le cou de la jeune fille.

« Allez, viens aussi avec moi. Tu n'auras plus de canard qui te courra après. De toute façon tu auras soit Jazz, soit les autres qui te protégerons. Tu es d'accord ? »

De ses petits yeux ronds et pétillants, il observa Alyss pendant qu'elle lui parlait. Et il acquiesça avec vivacité et fourra des baies dans la bouche de la jeune fille pour la remercier. Puis il descendit et se posa sur le dos de la femelle Luxray tout fier, attendant le départ.

Toute la route prit le chemin du retour. Ils passèrent une nouvelle fois devant chez Kaiza, mais il était cependant toujours absent. L'éleveuse repensa à la journée qu'elle venait d'avoir. Si tous les jours elle trouvait des Pokémons qui voulaient l'accompagner, elle en aurait plein. À ce rythme-là, il faudrait qu'elle ouvre elle aussi une pension. D'ailleurs, elle ne voyait pas du tout comment ni où est ce qu'elle allait se placer...

***

« Tout ce petit monde ?! »

Mme Obayashi avait ouvert la porte et était restée estomaquée. Elle qui avait vu Alyss et Will sortir dans a matinée, les voilà qui rentraient avec trois Pokémons en plus. La maison des hébergeurs du jeune couple était assez petite ainsi que la cour ce qui n'était pas forcement compatible avec trois personnes en plus. Le visage de la vieille femme changea, et de l'expression de surprise et arborait un franc sourire et doux.

« Je vois que l'élevage te va à merveille ma chère Alyss. Il te faudra bien une pension. Owh mais tenez entrer mes enfants, ne restez pas dehors même avec vos trois nouveaux compagnons. Owh mais qu'ils sont mignons. Owh félicitation à toi Jaaz. Tu es bien beau et fort maintenant. Alyss peut être fière de toi. Mon petit s'il te plaît tu fait faire le tour de la maison aux nouveaux ? Elle est petite mais c'est pour les familiariser, veux-tu ? »


L'Ossatueur hocha la tête et commença la visite guidée. La vieille dame partit dans une des pièces puis au bout de quelques minutes revint vers Alyss et Will qui étaient en train de se déchausser. Elle saisit les mains de la coordinatrice et déposa des clés aux creux de ses mains. Intriguée, la jeune fille releva la tête vers son aînée. Cette dernière semblait émue et une étincelle de nostalgie brillait dans ses yeux.

« Je savais bien qu'un jour ces clés allait servir de nouveau. Tiens mon enfant. C'est pour toi et Will. À l'époque avec mon mari décédé, c'était notre pension. Mais avec le temps et l'âge, elle était devenue trop grande et la maladie de mon mari nous a obligé à laisser l'élevage de côté. Mais nous avons décidé de garder l'emplacement et la maison au cas où, plus tard pour de nouvelles personnes. Et ces personnes.... C'est vous. C'est pour vous. On vous offre notre ancienne pension. Tout est en état et laissé comme tel.
Mais euh... Vous en êtes sûre ?
Owh oui ma chère Alyss. Vu tout ce que tu fais pour nous, je te dois bien ça. Mon mari aurait fait la même chose que moi. Prenez en soin.

Alyss serra la grand-mère dans ses bras pour la remercier. Puis, elle observa le trousseau de clés. Une pension. Rien que pour elle. La bonté de ces personnes âgés étaient en égale. Et elle les adorait. Elle se fit une promesse silencieuse : Prendre soin de cet objet précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]   N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:27
End of la capturation -

Gain de :

4 284 mots.
5 points pour un rp en une page.
Et le plus important, capture de :

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] 405
Reine Nala level 42
Rivalité (Rivalry) : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe
Tranche-Nuit & Tonnerre & Croc-éclair & Vantardise

N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] 263
Meko level 30
Ramassage : Peut ramasser des objets
Passe-cadeau & Coup D'Boule & Charge & Laser-glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]   N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychobabble [Capture normale]
» Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]
» Méfie toi de l'eau qui dort
» One Hundred and One [Capture]
» Capture sous un couché de soleil [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: