Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Psychobabble [Capture normale]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Psychobabble [Capture normale] Empty
MessageSujet: Psychobabble [Capture normale]   Psychobabble [Capture normale] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:27
"Mmmh...Mmmmmh...Mmh..."

Un air inventé de toute pièce, sans paroles, que siffler rendrait superflu, un simple détail pour certains. Pour d'autre, il s'agissait d'une preuve. La preuve que Dante était de bonne humeur. Et s'il en fallait d'autres, il suffisait de voir l'éclat dans ses yeux, son sourire en coin, ou encore son allure entraînante. Oui, sa bonne humeur se voyait et était même communicative. Plusieurs fois elle avait surpris des passants sourire en la croisant.

Elle venait d'Acajou, la ville où elle avait gagné l'oeuf d'Ægir quelques semaines plus tôt, et avait décidé de se rendre à Rosalia. Après tout, ce nom de ville l'avait toujours intriguée. Rosalia. Cela sonnait comme une promesse de vie et de gaieté. Difficile de s'imaginer que le champion de la ville s'était spécialisé dans les pokémons spectres. Cela avait d'ailleurs surpris Dante lorsqu'elle l'avait appris. Puis, on lui expliqua que Rosalia était avant toute chose célèbre pour ses deux tours. D'après les légendes, il était dit que la Tour Cendrée était le lieu de repos des Pokémon légendaires et que la Tour Carillon (anciennement Ferraille) était le lieu de réveil de ces Pokémon.

La Tour Cendrée possédait même un cimetière, lieu de prédilection des Pokémons spectres. Ceci expliquait cela. La tour Carillon, quant à elle, semblait être appréciée de Pokémons aux pouvoirs psychiques. Le lieu de renaissance des Pokémons légendaires... Cet endroit devait être magnifique. Cette promesse était suffisante pour que Dante ait envie d'y jeter un oeil. Celui qu'elle avait en tant que photographe.

Une tour légendaire... Elle aurait de quoi travailler de magnifiques clichés, elle en était sûre. Elle avait hésité un moment : un cimetière pouvait apporter une ambiance énorme sur des photographies. Lugubre, certes, mais palpable quand même. Cependant, ce n'était pas l'état d'esprit dans lequel elle était en cette belle journée. Non, elle avait besoin de joie de vivre. Cette impression serait plus difficile à capter, mais que serait la vie sans un petit peu de challenge ? Cela ravissait la jeune femme d'autant plus.

"Excusez-moi Monsieur, suis-je sur le bon chemin pour la Tour Carillon ?"

"Mais oui ma p'tite, c'est tout droit. Il y a un écriteau devant pour ne pas se tromper de tour. Vous faites du tourisme ?"

"Quelque chose comme ça. Merci !"

Le vieil homme ne l'avait pas méconduite. Quelques dizaines de mètres plus loin trônait la tour tant attendue, ancienne et imposante. Dante sortît l'appareil photo de son sac et entra, humblement, se laissant imprégner par l'atmosphère du lieu.

"Mmmh...Mmmmmh...Mmh..."

La vieille tour fît rapidement une grande impression dans l'esprit de Dante. Elle commença par photographier le décor, jouant sur un effet de profondeur. Puis, elle se rendît compte que la tour, qui était censée être l'habitat de Pokémon psy, ne lui avait pas encore révélé l'un de ces occupants. Étaient-ils si timides ?

[Dommage, j'en aurais bien photographié quelques uns... ]

Elle continua à avancer, en quête de la perle rare. De temps en temps, elle eût l'impression d'être observée. Mais lorsqu'elle se retournait, rien de notable n'accrochait son regard. Jusqu'à-ce que finalement...


Dernière édition par Dante Reev le Ven 21 Sep 2012 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Psychobabble [Capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Psychobabble [Capture normale]   Psychobabble [Capture normale] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:52





- Vite ! Vite ! Nous allons être en retard à la cérémonie !
- Tu as pris quoi toi ?
- Des baies et aussi cette pierre brillante que j’ai trouvé dans la forêt. Et toi ?
- Des coquillages et des bijoux que le gang Miaouss m’a donné.

Il y avait de l’activité dans la forêt de Rosalia. On voyait courir, à travers les feuilles dorées et écarlates des arbres de la ville, deux créatures plutôt rondelettes, dont chaque pas faisait sautiller la petite trompe qu’elles avaient comme nez. Les deux Soporifik étaient en retard à une cérémonie, tous deux les bras chargés de présents, ils devaient se rendre à une fête très importante, à voir leur empressement. Mais que pouvait donc être cette cérémonie ? Ça, c’est à eux de nous le dire ~

- Ah ! Je vois la tour ! tu crois que la reine va être en colère ?
- Non, il suffit d’arriver à l’heure. Alors arrête de parler et court !

Les deux pokémons psy discutaient par l’intermédiaire de leurs pouvoirs psychiques, bien entendu ils ne parlaient pas la langue des humains (qu’ils craignent beaucoup, au passage), mais se serait compliqué de comprendre leurs paroles sans ce fabuleux traducteur pokémon qu’est le pnj ! Quoi qu’il en soit, les deux pokémons couraient le plus vite qu’ils le pouvaient tout en se dirigeant vers la tour Carillon, domaine de leur prétendue reine.

- J’ai peur qu’elle s’énerve…
- On y est !

Les Soporifik achevèrent leur course devant l’entrée de la tour, puis ils tournèrent à droite et l’un d’entre eux poussa un buisson qui se trouvait devant un des murs de la tour, dévoilant une porte secrète, ce qui leur permit d’entrer dans le bâtiment dit sacré. L’intérieur étant très silencieux, on pouvait entendre leurs pas résonner et faire vibrer les planches de bois qui couvraient le sol.

- Ouf… On est à l’heure.
- Chut ! Tu entends ?
- Mmmh...Mmmmmh...Mmh...

La mélodie se faisait entendre partout dans l’étage, lui donnant des airs presque effrayants. Qu’est-ce qui pouvait bien provoquer un son pareil ? Non… Se serait…

- Une humaine ! C’est une humaine ! Eh ! Où tu vas ? On doit aller à la cérémonie !
- Je vais juste jeter un œil…

Le soporifik n’écouta donc pas les paroles de son compagnon et s’approcha de l’humaine qui marchait silencieusement dans la tour. Elle était grande et semblait rêveuse, elle avait un air presque angélique, ce qui ne manqua pas d’interloquer le pokémon à la trompe. Son ami le rejoignit alors, à pas de velours pour ne pas alerter l’humaine, mais sans alerter son collègue non plus.

- Alors ?
- OAAAAAAH !!

Le cri du pokémon fit trembler la tour, brisant ainsi le silence qui y planait. Le pokémon plaqua ses pattes devant sa bouche tout en jurant à l’autre qu’il aurait pu être moins effrayant. L’autre s’apprêta à s’excuser mais croisa alors le regard de l’humaine qui venait de tourner la tête. Elle les avait vus. Le soporifik poussa lui aussi un cri et partit en courant, suivit de son partenaire qui manqua de glisser en suivant l’autre pokémon psy. Dans la confusion, l’un des soporifik fit tomber un coquillage sur le sol, mais ne s’en aperçu pas et continua de courir…

- La princesse va être furax !

-------------------

Psychobabble [Capture normale] 1345567835025435400Psychobabble [Capture normale] 096
Les amis soporifik
Niveau 13 et 15

Deux choix s’offrent à toi :

1. Soit tu poursuis les deux Soporifik pour savoir où ils vont.
2. Soit tu ne t’en préoccupes pas et tu continues ton chemin.

[Le système est un peu spécial, j’espère que ça va te plaire ;), t’inquiètes pas, la capture de Meditikka est prévue, mais d’abord il faut s’amuser ~]


Dernière édition par Topaze[PNJ] le Mar 28 Aoû 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Psychobabble [Capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Psychobabble [Capture normale]   Psychobabble [Capture normale] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:00
Dante commençait à croire que l'endroit était désert. Pourtant il était bien dit qu'il était le nid de toutes sortes de Pokémons psy. Que pouvait-il bien se passer ici pour que tout soit si calme ? Une impression d'être observée s'empara d'elle. Ou bien était-ce encore la somptuosité de la tour qui la faisait se sentir toute petite ? Non, il y avait autre chose. Une chose qui fît bientôt un cri. De quoi surprendre la jeune femme. Elle eût juste le réflexe de se retourner, pas celui de prendre la photo tant recherchée. Deux Soporifiks semblaient l'avoir observée depuis un moment. Ils avaient été très silencieux, pour s'approcher ainsi sans l'alerter, malgré leur forme peu discrète.

Elle les fixa, ébahie. Ils semblaient bien agités et mirent quelques secondes à comprendre qu'ils étaient découvers. De quoi permette à la jeune femme de les observer plus attentivement. Les deux Pokémons avaient les bras chargés de bric à brac un peu brillant. Ce ne devait pas être facile pour eux de transporter tout ça, sans doute était-ce important, même si Dante ne pouvait pas savoir pour quoi. Ils se retournèrent vers elle et comprirent plutôt facilement qu'ils étaient vus. En effet, Dante ne s'était pas gênée pour les fixer. Elle aurait pu être plus discrète. Pris de panique, les deux comparses s'enfuirent en courant.

[Euh... Salut ? ]

La jeune fille s'approcha de l'endroit où ils se tenaient. A terre, un coquillage. Elle se baissa pour le ramasser. Il semblait ordinaire. Peut-être juste un peu plus brillant que ceux qu'on trouve facilement sur toutes les plages. La jeune femme ébouriffa ses cheveux. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? L'étrange couple avait éveillé sa curiosité, c'était sûr. Puis elle avait vraiment envie de repartir avec une photographie de Pokémon. Puis ils allaient avoir besoin de ce coquillage, non ? Sinon ils ne se seraient pas donné la peine de le ramener jusqu'à la tour. La jeune fille se sourît à elle-même. Oui, elle avait bien assez de raisons d'excuser sa trop grande curiosité.

Elle ne se posa pas davantage de question et se lança dans le couloir à la poursuite des Soporifiks, le coquillage à la main. Vu la différence de taille entre leurs jambes et les siennes, elle allait rattraper son retard facilement.

[A moins qu'il y ait un passage secret ou une autre embrouille... ]

Ceci expliquerait pourquoi elle n'avait encore croisé que ces deux Soporifiks. Elle se mordît la lèvre et pria intérieurement pour les retrouver au plus vite, allongeant ses foulées dans le même temps. Le son régulier de ses pas sur le carrelage résonnait dans son esprit.


-----

Option numéro 1, donc o/
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Psychobabble [Capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Psychobabble [Capture normale]   Psychobabble [Capture normale] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:44





C’était l’anniversaire de la princesse, bon sang ! Déjà que nos deux compères étaient en retard, mais si en plus ils arrivaient avec une humaine à leurs trousses, ce sera le bouquet ! Les deux créatures continuèrent leur sprint dans la tour de Rosalia tout en se disant qu’ils vont passer un sale quart d’heure en arrivant à la cérémonie. Enfin, ça c’était juste un seul des soporifik, le plus judicieux du duo. L’autre se retournait sans arrêt pour voir si l’humaine les suivait. Il vouait une passion assez inexplicable pour les humains, peut être parce qu’ils ne possèdent pas de trompe, ou alors parce que leurs rêves ont un particulièrement bon goût. Quoi qu’il en soit, l’anniversaire de la princesse arrivait à grands pas, et eux, malgré les leurs, n’étaient pas prêts d’arriver.

- La princesse va nous détester !
- Elle nous suit…
- Qui, la princesse ?
- Non non, l’humaine.
- Ah… HEEEEEEIN ?

Le premier soporifik se retourna et aperçu la silhouette élancée de l’humaine chantante, mais pourquoi est-ce qu’elle les poursuivait hein ? Elle voulait les capturer ? C’est ça ? Le pokémon psy commença à s’affoler, lui qui était claustrophobe, il était hors de question qu’il finisse sa vie dans une balle de 2 centimètres cubes. Il était hors de question que ça finisse comme ça ! Non non eeeet noooon !
Le pokémon s’affola et eut une idée judicieuse. Il savait que de nombreux rattatas vivaient dans les recoins de la tour, ils étaient parfaits pour faire diversion, et elle aura de quoi capturer, comme ça.

- Mgn Mgn Mgn Mgnnn OAAAH !

Une onde psychique parcourue toute la pièce, se faufilant dans les moindres recoins pour toucher le rattata qui se cachait à l’intérieur. L’attaque Hypnose du pokémon avait parfaitement fonctionné, et couplée avec une attaque dévorêve, les petits rongeurs devinrent des zombies somnambules, tous en train de se regrouper au centre de la pièce, autour des deux pokémon psy. Le premier était très fier de son attaque, fortifiée par l’ambiance divine de la tour, il se sentit fort et intouchable face à la terrible humaine qui venait de les rejoindre.
L’autre Soporifik, en revanche, ne comprenait pas le comportement de son collègue et ne savait plus trop comment réagir face à une telle situation. Ce qu’il aurait voulu faire ? Aider l’humaine bien sûr, mais il y avait aussi l’anniversaire de la princesse, qui venait d’avoir l’âge pour faire son voyage initiatique, tout comme l’ont fait ses aïeux et comme le feront ses descendant. C’était une tradition, il était hors de question de perturber ce genre de chose, sous peine de subir la colère de la Reine.
Oh mais qu’est-ce que… ?

- Viens !
- Attends ! Elle a un de mes coquillages !

Le Soporifik prit la main de son collègue et le tira avec lui pour fuir et arriver à l’heure à la cérémonie. Mais son acolyte s’arrêta et lui demanda de partir seul, lui voulait reprendre son coquillage. Le premier pokémon psy ne chercha pas à comprendre et partit seul, laissant son collègue faire demi-tour.

Pendant ce temps, la dite humaine était encerclée par une armée de Rattata zombie, certains tentant de la mordre, d’autres voulaient lui sauter dessus. Y a des jours où il vaudrait mieux rester couchée…


-------------------

Psychobabble [Capture normale] 1345567835025435400
L’ami Soporifik, l’autre étant parti pour la cérémonie.
Lvl 13

Et :
Psychobabble [Capture normale] 019Psychobabble [Capture normale] 019Psychobabble [Capture normale] 019Psychobabble [Capture normale] 019Psychobabble [Capture normale] 019

Une armée de Rattata zombie.
1pdv/1pdv.

Deux choix s’offrent à toi :

1. Soit tu lance un pokémon au combat pour zigouiller les rongeurs fous.
2. Soit tu cherches à les réveiller, sans combattre (mais tu peux sortir un pokémon, si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Psychobabble [Capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Psychobabble [Capture normale]   Psychobabble [Capture normale] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:57
[Les voilà !]

La jeune femme apercevait les fuyards. Cependant, il semblait qu'eux aussi l'avaient aperçue. Et, bien que ce ne soit pas du tout son intention, elle semblait les effrayer pas mal, les pauvres. Il s'arrêtèrent et elle pu ralentir l'allure, décidée à paraître la moins effrayante possible. L'opération "Pattes de velours" ne fût pas un franc succès. L'un des Soporifiks lança même une attaque contre elle. Ou plus particulièrement contre des Rattatas, cachés dans les murs de la tour. Ceux-ci avancèrent vers la photographe, menaçants.

La pauvre Dante n'avait pas un très bon souvenir des Rattatas, surtout après son aventure avec Alyss près de Doublonville. Elle se prépara à reculer et prît une Pokéball dans sa main, au cas où elle aurait à se défendre. Puis, quelque chose attira son regard : Le deuxième Soporifik ! Ce dernier portait des coquillages, semblables à celui qu'elle avait elle-même ramassé, quelques instants plus tôt. Il était temps de le rendre à son propriétaire et de montrer "patte blanche".

Les Rattatas se faisaient de plus en plus agressifs. Cette manie de vouloir mordre ou sauter sur la jeune femme était on ne peut plus désagréable. Pourtant, les pauvres n'agissaient pas vraiment de leur plein gré. Dante sortît Oscar de sa ball. La Larveyette permettrait peut-être de leur faire entendre raison. Puis elle pourrait servir d'interprète auprès du Soporifik, toujours hésitant à quelques pas d'elles. Dante s'adressa directement à lui.

"Je t'en prie, Soporifik, je ne veux pas vous combattre, je suis là en amie. Tiens, je te rends ton coquillage, si les Rattatas me laissent passer. "

La Larveyette traduisit le message, tout en menaçant les Rattatas. Sa maîtresse ne voulait pas recourir à la force cette fois, très bien. Mais elle ne pourrait pas la protéger éternellement sans rien faire. Elle espéra que le Soporifik avait un quelconque moyen de les réveiller, sinon elle se chargerait de les mettre KO, zombies ou non.

Dante, de son côté, cherchait encore un moyen de les réveiller sans combattre. Cependant, être acculée comme ça ne lui réussissait pas et elle avait déjà du mal à ne pas les éclater elle-même, les sales bêtes. Mais cela ne l'aiderait pas à se rapprocher des Soporifiks et de leur destination, n'est-ce pas ? D'autant plus que sa curiosité était de plus en plus titillée. Elle lança à Soporifik un regard suppliant. Si ce dernier recours ne fonctionnait pas, elle laisserait libre mouvement à Oscar, tant pis.

----------------

Option numéro 2 o/
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Psychobabble [Capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Psychobabble [Capture normale]   Psychobabble [Capture normale] EmptySam 15 Sep 2012 - 11:13





Les rattatas s’approchèrent de plus en plus de l’humaine, se bousculant, se mordant, ignorant qui était de leur côté et qui ne l’était pas, le Soporifik avait crée de véritables zombies à moustaches, et la gentille humaine qui ramenait le coquillage de l’autre Soporifik était en danger et le pokémon psy en question ne savait pas comment réagir face à une telle situation, elle avait son coquillage après tout, elle ne devait pas être méchante ! Et comme pour prouver au pokémon mangeur de rêves qu’elle était de son côté, l’humaine lança une sphère en l’air (que les humains ont tendance à appeler pokéball), faisant apparaître un pokémon, le genre que Soporifik n’avait jamais vu. Il venait probablement des îles où habitent de drôles de créatures… Le petit insecte jaune fit alors l’interprète pour sa dresseuse, visiblement fière d’être capable de tenir son rôle d’entremetteuse.

- Ma dresseuse ne veut pas te faire de mal, elle est gentille ! Et puis elle veut te rendre ton coquillage, mais il faut faire partir les rattatas.
- D’accord !

Pour respecter sa part du marché, le pokémon psy lança une onde psychique sur l’armée de rongeurs zombies pour les tirer de leur torpeur. Les rattatas se réveillèrent d’un coup et virent alors l’humaine, ce qui les fit fuir aussi rapidement qu’ils étaient apparus. Le soporifik s’approcha timidement de l’humaine et prit le coquillage en la remerciant par un signe de la tête et un sourire qui montrait que le pokémon n’avait plus peur de l’humaine en question. Maintenant, il pouvait retourner à l’anniversaire de la princesse, puisqu’il avait tous ses coquillages. … Ah ! l’anniversaire ! ça lui était complètement sorti de la tête !
Le pokémon s’apprêta à repartir mais une présence imposante le fit frémir, il la sentait, cette aura qui englobait toute la pièce, cette chaleur titanesque qui lui pinçait la peau, c’était… Le Roi et la Reine !

- Que signifie tout cela !

La puissante voix du roi se fit entendre et résonna dans toute la pièce, puis il sauta de la poutre où il était perché et retomba puissamment sur le sol, sans pour autant l’abîmer. Le roi possédait une stature imposante, on dit de lui qu’il est capable de déplacer une montagne avec un seul bras ! Et son regard est si fort qu’il peut paralyser son adversaire sans le toucher ! Dans la tour, tout le monde craignait le roi, il était interdit de transgresser les règles sacrées du bâtiment, sous peine d’affronter la colère royale.

- Soporifik ! Que fait cette humaine ici ?

Une deuxième personne apparue dans la salle, cette fois c’était la reine, plus agile avec son corps svelte, elle était elle aussi descendue d’une poutre pour rejoindre son mari. On dit de la reine que son mental est impénétrable tellement il est dur, elle aurait passé 5 ans de sa vie en méditation, sans manger ni boire, afin d’acquérir une puissance pareille. Le couple royal était reconnu pour sa puissance, mais d’autant plus pour leur fille, la princesse, qui a eu droit à ces deux monstres de la nature comme héritage génétique. La petite princesse descendit de la poutre à son tour, bien qu’elle n’en avait probablement pas le droit, mais si une personne était bien capable de résister au roi et à la reine, c’était bien la princesse.

Le soporifik fut gêné de la situation q’il avait engendré, tous les invités de l’anniversaire de la princesse étaient venus dans la salle, dont l’autre soporifik qui lui lança un regard comme pour dire "Je t’avais prévenu". Le pokémon psy salua la famille royale et tenta de leur expliquer la situation.

- Mon Roi, ma Reine, Princesse, cette humaine était venue dans la tour et a gentiment daigné me rendre un des présents de la princesse que j’avais perdu lors de mon trajet jusqu’à vous. Elle n’est pas méchante et ne mérite pas votre courroux.
- Ce que tu dis là est vrai ?
- Oui votre Majestée.
- Une humaine ? Oh ! Alors je peux partir avec elle ? Hein Papa ?
- Qu’est-ce que tu racontes ? Il est hors de question que tu partes avec une inconnue !
- Mais mon anniversaire est aussi le jour de mon départ pour mon pèlerinage dans le monde, comme tu l’as fait toi et comme l’a fait maman !
- Un pèlerinage doit se faire seul, ma chérie.
- Mais si je vais avec elle, je découvrirais plus de choses et je serai plus en sécurité !
- C’est hors de question !
- Je te déteste !

La princesse (au caractère bien trempé) partit bouder à quelques mètres de là, persuadée que ses parents ne l’aiment pas. En effet, la princesse est quelqu’un en pleine crise d’adolescence, désireuse de découvrir le monde et de ne plus être obligée de réaliser tous les protocoles royaux qu’on lui forçait à faire.

- Elle a raison, il est bientôt temps pour elle de partir à l’aventure. Mais pour voir si cette humaine, bien que son aura soit grande, soit apte à t’accompagner, nous allons la provoquer en duel. Si elle nous vainc, tu pourras partir, si elle perd, alors ton départ n’est pas encore pour aujourd’hui.

La Reine s’approcha de l’humaine et, grâce à ses longues années de méditation, put communiquer avec elle par le biais de la pensée.

- Madame, notre fille, la Princesse Shimrashkalawoua, disciple du grand oiseau sacré et élève de notre mère à tous, la nature, fille du Roi Royabouka et de moi, la Reine Fabulanova, bourgeon de notre futur, grand chêne du sien, perle de notre perle, larme de nos larmes, souhaite partir avec vous pour son pèlerinage. Nous acceptons sa demande si vous parvenez à nous battre. Êtes-vous prêtes pour ce défis ?

La population de la tour était toute excitée, rares étaient les fois où la reine et le roi allaient se battre, surtout ensemble. Le Soporifik avait peur pour la gentille humaine, elle qui venait dans la tour pour découvrir, la voilà presque contrainte à affronter deux forces de la nature. Si elle acceptait, c’était la défaite assurée.

-------------------

Psychobabble [Capture normale] 1347699831091482500 & Psychobabble [Capture normale] 297
Reine Fabulanova & Roi Royabouka
Niveau 45

Deux choix s’offrent à toi :

1. Soit tu refuses le défi et renonce à Meditikka, ou plutôt la princesse Shimrashkalawoua
2. Soit tu acceptes, et dans ce cas, sort deux pokémon et entame le combat. (N'oublie pas que tu es dans un endroit sacré, tout peut arriver ~)

[HRP : Désolé pour le retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Psychobabble [Capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Psychobabble [Capture normale]   Psychobabble [Capture normale] EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:37
Une scène étrange se déroulait devant les yeux de la photographe, qui pour le coup, en oublia même d'immortaliser la scène. D'un autre côté, elle se serait sentie un peu gênée d'interrompre la conversation qui se tenait devant elle avec des flashs intempestifs. Le rôle d'Oscar s'était déroulé sans encombre. Le Soporifik restant réveilla les rongeurs, qui prirent vite la poudre d'escampette. La jeune femme souffla un peu et s'approcha du Soporifik pour lui rendre son précieux coquillage, lorsque celui-ci se retourna, vraisemblablement mal à l'aise. Peu de temps après, le petit couloir se remplît de pokémons en tous genre. Deux d'entre eux sortaient de l'ordinaire. L'atmosphère autours d'eux était palpable et les autres Pokémons semblaient les respecter. Le petit Soporifik s'inclina devant eux, et une longue discussion commença, durant laquelle un Meditikka sembla affronter le Charmina et l'Hariyama. Ce petit Pokémon bouda dans son coin, comme un enfant qu'on gronde. La théorie de Dante fût juste car quelques instants après, la Charmina s'entretînt directement avec elle pour lui expliquer la situation.

Dante prît quelques instants pour digérer les informations qu'elle avait reçues d'un coup. Elle se trouvait donc devant une famille royale, et la Meditikka boudeuse était une princesse désireuse de l'accompagner pour un certain pèlerinage. Pour le moment, pourquoi pas. Cela se compliquait avec ce défi de vaincre le couple royal. Leur puissance devait être phénoménale. Un coup d'oeil à la princesse au nom imprononçable la décida. Ces yeux semblaient demander l'aventure plus que tout. Dante décida donc de tenter sa chance. Au moins, elle ne pourrait pas se reprocher d'avoir laissé la Meditikka à son sort dans cette vieille tour. Elle s'adressa à la reine, le plus humblement possible, pour accepter son défi.

"Majesté, je poursuis moi-même une sorte de voyage initiatique et je peux comprendre le sentiment de votre fille. Je serais honorée de pouvoir l'aider à voyager. Elle a l'air d'avoir la volonté suffisante pour partir. De plus, je la protégerai de mon mieux, comme je le fais avec chacun de mes compagnons. Je ne suis pas sûre d'avoir le niveau pour vous battre, mais je m'en voudrais de n'avoir pas essayé. Laissez-moi vous présenter Ulrich et Ægir."

Le Chamallot et le Griknot sortirent de leurs balles, à l'appel de la dresseuse. Celle-ci avait volontairement écarté Oscar du combat, souhaitant lui réserver le rôle d'intermédiaire. L'insecte lui en voulût quelques secondes, souhaitant sa part de combat également, puis se résigna et vînt se placer près de sa maîtresse. Les réactions des deux combattants furent pour le moins déstabilisantes. Dante en eût presque honte. Heureusement, elle connaissait le caractère de ses petits cas comportementaux et s'occupa d'abord du plus pressant : Chevalier Ulrich. A peine apparu, le Chamallot s'était amouraché de la princesse et était sur le point d'aller la draguer à sa façon lorsque la photographe l'arrêta d'un ordre clair et précis :

" Stop. Tu es en présence d'une princesse et de ses parents, un peu de tenue ! Toi aussi, Ægir, montre-nous de quoi tu es capable. "

Le Griknot, timide de nature, s'était cramponné aux jambes de sa maîtresse à la vue de tant de monde. Il leva la tête vers sa maîtresse, qui lui sourît pour lui redonner confiance... Avant de s'accrocher encore plus. Dante, à bout de patience, l'attrapa et le posa elle-même aux côtés de Chamallot pour commencer le combat. Elle le gratifia d'une caresse maternelle sur la tête, puis se recula, prête à commencer le combat. Il s'agissait de son premier combat double, il faudrait donc qu'elle apprenne vite et sur le tas.

" Ægir, utilise TempêteSable. Diminuons leur champ de vision. Ulrich, profites-en pour asséner un Rebondifeu à Hariyama ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Psychobabble [Capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Psychobabble [Capture normale]   Psychobabble [Capture normale] EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:33





Les deux guerriers venaient d’entrer en scène, d’un côté, une créature de feu, dont la vaillance n’avait d’égal que la chaleur de ses flammes. Son regard était empli d’une volonté inébranlable, il avait l’âme d’un guerrier, un comme on n’en faisait plus. Bien entendu, son apparence physique n’était pas en adéquation avec ce portrait, mais le roi et la reine ne se fiaient à leurs ennemis qu’à travers leur aura, véritable preuve de puissance. Ainsi, le chevalier accompagné de son acolyte aux crocs acérés dévoilaient des capacités qu’on ne pouvait leur deviner à première vue. Le roi et la reine allaient affronter le chevalier flamboyant et le dragon aux écailles d’acier, un combat qui n’allait pas se dérouler sans accrochages.

En réalité, le couple royal ne pouvait défier quelqu’un sans imaginer une scène digne d’une épopée, où l’héroïsme et les grandes paraphrases dominent. Cela faisait plusieurs années qu’ils n’avaient pas combattus et ça ne leur faisait pas de mal de s’y remettre, les entraînements, c’est bien beau, mais frapper dans le dur, c’est mieux. Et quelle ne fut pas leur joie en voyant que leur adversaire avait accepté le défi. Cette dernière dégageait également une aura imposante, gage de sa puissance, le couple de combattants ne risquait sûrement pas de s’ennuyer, il était temps de lancer l’assaut.

- Ægir, utilise TempêteSable. Diminuons leur champ de vision. Ulrich, profites-en pour asséner un Rebondifeu à Hariyama !

Pourquoi est-ce qu’elle ne les appelait pas par leur prénom ? Roi Royabouka, c’est pas compliqué ! Ses compagnons ont bien un nom, eux.

Quoi qu’il en soit, l’offensive a été donnée, et sans faire semblant. Le dragon des sables entama le combat et invoqua une puissante tempête de sable dans l’étage de la tour. Les spectateurs se protégèrent comme ils le purent à l’aide de leurs pouvoirs psychiques, dont la plupart étaient en direction de la princesse afin qu’aucun grain de sable ne daigne frôler la fragile peau de la Shimrashkalawoua.

Le Roi et la Reine, quant à eux, ne faiblirent aucunement et se mirent en place pour atteindre l’adversaire. Royabouka se plaça devant sa compagne pour parer toute éventuelle attaque et se positionna pour lancer une attaque Onde Vide dans le tas. Le souverain écarta alors ses deux grandes mains et les frappas violemment l’une contre l’autre, générant une puissante onde de choc qui fraya un tunnel au milieu de la tempête de sable, dévoilant la position du chevalier de feu et du petit dragon désertique. La créature volcanique exécuta l’ordre de sa dresseuse et, après avoir inspiré profondément, projeta une puissante salve incandescente en direction du couple royal. Mais alors que l’attaque fut envoyée, une aura salvatrice enroba les flammes du pokémon, et le pokémon lui-même, tout comme son compagnon draconique. Cela eut pour effet que la tempête fut plus puissante, tout comme l’attaque de feu. Cette dernière explosa contre une des paumes du roi et s’éparpilla un peu partout, touchant la reine qui venait de surgir de derrière le dos de son époux.

Cette dernière concentra sa puissance dans son poing et prit appuis sur une des mains de Royabouka pour fuser en direction du chevalier adverse. La reine apposa alors sa paume sur le front du pokémon puis relâcha sa puissance, le propulsant à quelques mètres de là, l’attaque forte paume de la reine était toujours aussi impressionnante à voir.

-------------------

Psychobabble [Capture normale] 1347699831091482500
Reine Fabulanova
Niveau 45
Capacité spéciale : Force Pure (bonus de 1.5 aux attaques physiques)
[197/225]
Blessée par la tempête de sable et les éclats de Rebondifeu.

Psychobabble [Capture normale] 297
Roi Royabouka
Niveau 45
Capacité spéciale : Isograisse
[164/225]
Touché par la tempête de sable et l’attaque rebondifeu mais dégâts diminués par Isograisse.

Psychobabble [Capture normale] 443
Ægir
Niveau 45 (la puissance salvatrice régnant dans la tour augmente sa puissance)
Capacité Spéciale : Voile Sable
[225/225]

Psychobabble [Capture normale] 322
Chevalier Ulrich Von Liechtenstein
Niveau 45 (la puissance salvatrice régnant dans la tour augmente sa puissance)
Capacité spéciale : Benêt
[104/225]

[HRP : Encore une fois, pardon pour le retard, j’essaierai à l’avenir de répondre du jour au lendemain pour t’éviter un pnj aussi lent, pardon >.< (mais du coup pour me faire pardonner, tu auras une princesse avec plein de chouettes attaques (a)]

Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Psychobabble [Capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Psychobabble [Capture normale]   Psychobabble [Capture normale] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:43

RP Abandonné



Dante Reev - 1973 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Psychobabble [Capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Psychobabble [Capture normale]   Psychobabble [Capture normale] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Psychobabble [Capture normale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]
» Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: