-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:06
Alyss était assise là, écoutant la musique de sa montre à gousset. Le lieu n'était pas idéal pour écouter de la musique certes. Mais bon, vu les circonstances...

Lucie Desfontaines, une amie de la jeune fille l'avait invité pour quelques jours dans sa demeure située à Rosalia. Ce n'était pas dans les habitudes d'Alyss d'accepter une telle proposition. C'était le genre de situation où elle se sentait mal à l'aise et inutile. Personne ne l'avait déjà invité. Peut-être aussi à cause de sa différence ou bien parce qu'elle était tout simplement trop timide pour accepter. Lucie avait forcé pour la faire venir chez elle. À chaque fois qu'elle lui proposait de venir, cette dernière trouvait toujours une excuse. Mais bon, cette fois-ci, elle avait réussit.

C'est ainsi qu'Alyss est arrivé dans cette ville. Son amie se prit au jeu de guide touristique et lui fit découvrir la ville et ses environs. Tout se passait superbement bien. Sauf cette nuit là. Des cauchemars. Toute une série de cauchemar. Elle se réveillait en sueur et en sursaut à la fin d'un cauchemar, pour y retourner dès qu'elle réussissait à se rendormir.

3h12

L'éleveuse regarda le radio réveil puis s'assit sur son lit. Elle n'arrivait plus à dormir. Elle se sentait comme à l'âge de dix ans quand elle se recroquevillait dans un coin de sa chambre, tremblante de peur après un cauchemar. Elle avait grandi, mais la sensation restait. Tétanisée. Le sommeil ne venait plus. Et pour arranger les choses, il faisait lourd dans la petite chambre d'amie. Impossible de respirer normalement. La jeune file se leva, allant près de la fenêtre. La lune était haute, illuminant la ville. Alyss s'habilla vite fait, prit son sac à dos et laissa un mot pour Lucie. "Je m'absente. Je n'arrive pas à dormir. Je suis dans la ville. Bisous ". Autant profiter du calme et de la lune tant que c'est possible. Et puis, cela l'aidera peut-être à se calmer. Elle passa la fenêtre et se retrouva dehors à vagabonder.

Une légère brise faisait virevolter ses mèches de cheveux. Elle avançait sans bruit, cherchant un endroit calme où se poser. Elle s’arrêta devant la Tour Cendrée. D'après ce qu'elle avait entendu, elle avait été construite il y a plus de 700 ans. Ancien perchoir de Lugia d'après la légende, elle aurait pris feu pendant trois jours. Lugubre comme endroit. Un frisson parcouru l'échine de la demoiselle. Elle remarqua sur la droite une petite pancarte ainsi qu'un petit portillon. Un cimetière ? Il n'était pas surprenant de mettre un cimetière à coté de la Tour. Après tout, ce sont deux lieux de souvenirs. Elle passa le doucement le portillon, s'engageant dans le cimetière. La porte grinça fortement comme une porte maudite. Le lieu ne semblait pas très accueillant. Mais tout ce que voulait Alyss, c'était un lieu où elle pouvait être tranquille. Elle s'assit par terre, s'adossant à une pierre tombale. Le silence lui faisait du bien, loin des cris qu'elle entendait dans ses cauchemars. Après quelques minutes, elle sortit sa montre à gousset et l'ouvrit. Une petite musique fine s'échappa de l'objet. La photo de sa mère à l'intérieur la regardait. Ces mauvais rêves étaient en rapport avec son passé. Mais elle ne savait pas comment retrouver la mémoire. Malgré sa famille d'adoption et l'amour qu'ils lui ont donné, elle se sentait comme une entité vide. Un passé oublié. Cela la tracassait toujours plus. Elle s'était éforcé de se rappeler. Mais rien. C'était toujours le néant. La seule chose qu'elle savait et cela grace à quelques recherches, c'était le nom de sa mère biologique : Maria. Elle savait aussi à quoi elle ressemblait grâce à la photo à l'intérieur de la montre. Une grande femme aux long cheveux blond et rebelle, bouclant sur les points. Les même cheveux qu'elle. C'était tout ce qu'elle savait. La seule chose vivante qui lui restait de son passé était Jazz. À cette pensée, quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Sentant la détresse de sa maitresse, l'osselait sortit doucement de sa Pokéball et sauta dans ses bras. Les autres suivirent, voulant rassurer leur maitresse et lui faire comprendre une chose. Ils étaient là. Pour elle. ils ne comblerait peut-être jamais le vide qu'elle ressentait. Mais ils étaient là. Alyss les serra fort et sécha ses quelques larmes. Elle leur adressa un mince sourire en guise de remerciement.

La musique de la montre à gousset emplissait le silence du cimetière. La jeune fille sortit de son sac quelques biscuits pour ses compagnons. Brusquement, un craquement se fit entendre. En un bond, elle se leva, observant les alentours afin de juger la menace; Malgré la lune qui éclairait, elle ne voyait rien. L'ombre des pierres tombales donnait peu de luminosité au cimetière. Un nouveau craquement se fit entendre. Qu'est ce qui avait craquer ? Un os ? Une brindille ?

" Qui... Qui va là ? "

Le manque de réponse ne la rassurait guère. La chose se rapprochait doucement, sans qu'elle ne puisse savoir ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:31
Il existe un spectre de légende.... un spectre dont la simple évocation inspire la peur.... voir la terreur dans le coeur des gens. Humain comme pokemon ferme les yeux et bouche les oreilles quand sa présence se fait ressentir au loin. On raconte que les pauvres fous qui ont osés lui tenir tête, ou même simplement le regarder dans les yeux en sort mort, ou bien disparut sans laisser de trace... Aucun dresseur - aussi talentueux soit-il - n'a pu réussir l'exploit de le vaincre... Autant dire que le capturer est aussi probable que de croiser des Mewtoo au croisement d'une rue en pleine journée.... En cette nuit, alors que les ombres dominent Son domaine... Nous allons suivre l'histoire du plus grand... du plus terrifiant... du plus puissant... du plus spectrale... Polichombr !.... Hein ? Que quoi ? Un Poichombr ? Il y a erreur sur la marchandise là non ? C'est ça la terreur du coin ? Un si petit et mignon pokemon ? Bon beh... C'est l'histoire de la Princesse Polilychombr qui en une douce nuit d'été, souhaitant prendre un peu de bons temps hors de vue de ses gardes - car oui, comme toute princesse la demoiselle a une garde - et se promène donc parmi les monuments de pierres. Quelques minutes après, notre chère Lady entend bruit par delà les arbres non loin de sa position. Intrigué malgré les leçons de ses pairs, elle s'avance à la recherche de cette source de bruit. Là elle en trouve l'origine. Une étrange créature grande comme un... comme un.... Ah elle ne sait plus le mot exacte. Avec cette forme, un géant tout de roche, un petit truc orange ressemblant aux magnifiques étoiles qui dansent dans la nuit. Elle qui pense être bien silencieuse se fait repérer, de peur elle dirige vers les étrangers une Ombre Portée, non pas pour faire du mal, mais simplement dans une tentative de les éloigner.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 353
Princesse Polilychombr
Level 23 [92/92]
Insomnia : Empêche de s'endormir
Ombre Portée & ??? & ??? & ???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:26
L'attente était insupportable. Le silence se faisait pesant. Jazz s'était posté en avant du groupe, afin de pouvoir intervenir en cas de danger majeur. Puis, ils finirent par remarquer une ombre gigantesque sur le sol. le Pokémon ou la personne semblait être grande et dangereuse. Que ferait un autre humain dans le cimetière en pleine nuit ? Il est vrai que dans les journaux il est souvent question de psychopathes qui vienne dans les cimetière pour cacher des corps. L'endroit idéal pour ne jamais se faire attraper. Un goute de sueur froide dégoulinait dans le dos d'Alyss. Si elle n'était pas face à un Pokémon, elle était face à un tueur en série. Qui dit ça, dit, qu'elle risquait de finir comme la pauvre victime pour éviter qu'il y ait des témoins. Mais bon, elle n'était pas le genre de fille difficile à abattre. Quoi que ce soit, elle se battrait dignement.

En un mouvement, elle attrapa ses dagues, prête à les lancer sur la cible. L'ombre énorme avançait. Mais plus elle avançait, plus elle se dissipait. Jusqu'à faire apparaitre la vraie forme de l'agresseur.

" Owh ! Un Polichombr ! Qu'il est mignon ! "

Éclairé par la lune, la petit Pokémon spectre resplendissait. Magnifique. Alyss et ses compagnons laissèrent échapper un petit " Owwwwh " devant sa beauté. Tous ? Enfin non. Tous sauf Luna. En y repensant, c'était la seule femelle de l'équipe et qui avait l'habitude à ce que les autres la trouve choupinette. Jalouse. Oui, elle était jalouse devant cette poupée ténébreuse aussi grande qu'elle. Même Onix et Jazz était en admiration devant cette chose. Elle, elle avait pleins de queues ! Et quand elle aura évolué, elle sera encore plus grande et belle que ce machin. Sans prévenir, Luna s'élança vers la chose, lançant sa plus puissante attaque feu. Rebondifeu. Elle allait lui montrer qu'elle n'était pas la plus belle à cette pimbêche !

Alyss devant la réaction de la petite Goupix resta interloquée. ce n'était dans ses habitudes de foncer sur un animal sauvage tout en grogna. Surtout que ses autres compagnons s'étaient détendus. Elle observa la situation avant de comprendre son geste.

" Luna ! Reviens ici ! "

À ses mots, la renarde revint (après avoir lancer l'attaque) vers sa maitresse, la tête haute, un air boudeur sur le museau. La jeune éleveuse ne put s'empecher de laisser échapper un petit rire. Elle s’accroupit pour se mettre à la hauteur du Pokémon feu et lui ébouriffa le poil d'un mouvement affectif. La femelle se détendit, reprenant son air normal. Alyss lui déposa un baiser sur le front avant de lui remonter le menton pour la regarder dans les yeux.

" Patate ! ce n'est pas parce qu'on trouve quelqu'un d'autre beau que l'on t'a oublié ! Toi aussi t'es magnifique ! Ne sois pas si jalouse ! Allez excuse toi s'il te plait. "

La Goupix se retourna et adressa discrètement un regard hautain et grommela une excuse. La situation semblait s'être apaisée. Jusqu'à ce qu'un nouvel ennui sorte aussi de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:48
Dans cette histoire de spectre et de princesse, il se trouve que toute une cour royale est présente. De la Lady Polilychombr, à sir MacRitomb commandant des gardes de la princesse précédent abordée, en passant bien entendu par le couple de roi et reine que sont King Magic Dream et Dame Gigirêve, tous sont présent un peu partout dans cette zone. Après tout, l'avantage du type spectre est bien de pouvoir se cacher un peu partout et ils en profitent bien. Revenons-en à d'ailleurs à nos chers amis. Dans le chapitre précédent, la princesse Polilychombr a croisé la route d'un bien étrange groupe qui n'a apparemment pas peur d'elle. Ce qui est compréhensible du fait de sa taille et également, voir surtout qu'elle est la plus adorable Polichombr qui existe dans cette région. Prise doucement de panique en constatant l'innéfficacité de son Ombre Portée, la demoiselle commence à reculer doucement, encore plus quand les pokemons et l'humaine en particulier, utilise une étrange phrase pour s'adresser à elle. Un piège ? Sans doute, car l'instant suivant la petite renarde qui accompagne le groupe se jette sur elle, lâchant dans sa direction une attaque [b]Rebondifeu[/]. Que peut-elle bien faire dans cette situation ? Quelle va être sa réaction ? Elle ferme les yeux inquiète, s'attendant au pire quand soudain... Sortant de nul endroit, le bouffon Fantoume le Minus surgit et comme un boulet qui se respecte, reçois la première touche enflammée. L'effet ? Il gigote dans tous les sens en tirant sa langue et rigole comme un parfait idiot... Ce qu'il est en réalité. Il ne se rend même pas compte que le feu rebondit vers sa princesse et sans le vouloir, il reçoit la fin de l'attaque sur sa langue, ce qui le calme et l'envoie de suite au tapis... Il n'aura pas vraiment fait long feu si je puis me permettre l'expression... Cependant, profitant de cette diversion, Damoiselle Polilychombr s'est enfuit pour retrouver sa chambre.

Un peu inquiète de constater l'absence de sa protéger, Dame Osselaite se dirige à toute vitesse dans le cimetière, cherchant du regard la moindre trace de la princesse. Elle qui d'habitude ne quitte pas d'un oeil la miss, il a suffit à cette dernière de quelques instants d'inattentions pour que la princesse devienne aventurière éphémère. Là ! Un groupe qui n'a absolument rien de spectrale ! S'ils ont osés faire le moindre mal à Lilychombr ça va bardé sec. Dame Osselaite reste néanmoins discrète, observant un peu la scène. Elle repère alors bien vite son ami Minus au sol, avec des marques de brulures sur le corps. Ni une ni deux, ni même trois, elle sort de sa cache et s'interpose entre lui et le groupe accompagnant l'humaine. Tendant son os d'un geste de défi en direction de la Goupix, elle lui lance par la même occasion son regard le plus noir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 353
Lady Polilychombr s'est enfuit !

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 092
Fantoume le Minus
Level 20 [-38/80]
2 x ( 28/100 x 70 ) x 1.5 x 2 = 117.6 = 118

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 104
Dame Osselaite
Level 25 [100/100]
Paratonerre : Votre pokemon attire les attaques éléectirque en 2vs2.
Gros Yeux & ??? & ??? & ???

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 037
Level 28 [140/140]
Défense baisser d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:11
Sortant de l'ombre, un nouveau Pokémon fit son apparition. Un Osselait s'était pointé devant le groupe, le menaçant de son os. Derrière elle, se trouvait le corps calciné de la pauvre Poli... Ah non, c'était un Fantominus. Alyss souleva les sourcils de surprise. Ce n'était pas un Polichombr qui était à cette même place il y a quelques minutes ? La seule explication plausible était que le pauvre Pokémon gazeux se soit interposé et ai reçu malencontreusement les deux attaques. Et que la petite poupée se soit enfuit.

Maintenant, c'était une Osselaite qui les menaçait. Peut-être qu'elle connaissait le fantôme pour réagir comme ça au quart de tour. D'ailleurs, en guise de représailles, elle envoya un de ses plus jolis (façon de parler) Regard Noir à Luna. Cette dernier vacilla un faible instant devant la puissance du regard. Mais elle n'aimait en rien être regardé de haut comme cela. Elle émit un grognement menaçant envers la sauvage et bondit vers elle. Alyss essaya bien de l’arrêter. Mais se fut Jazz qui s'interposa entre elle et l'Osselaite sauvage. Cela ne servait à rien d'attaquer pour un oui ou pour un non. Il tapota doucement la tête de la Goupix pour lui refaire prendre conscience de ses actes.

" Arrête. Tu ne vas pas attaquer toutes les personnes qui tombent sur ton chemin. Tu as suffisamment fait de ravage comme ça. Calme toi et réfléchit avant d'agir. Le Fantominus n'y était pour rien. Elle a eu raison de te regarder de la sorte. "

À cet mots, Luna se calma presque directement. Discrètement, elle regarda par dessus l'épaule de Jazz pour observer la situation. Et elle remarqua ce que jusqu'ici elle n'avait pas vu. le Fantominus étendu sur le sol, la langue toujours pendante. Ses oreilles s’aplatirent sous la culpabilité. Elle était vraiment trop impulsive. Et cela risquait de lui jouer de sales tours. La Goupix réfléchit. C'est vrai. cela ne lui avait pas servit à grand chose de voir attaquer la pauvre Polichombr. Dans le fond, ce qu'elle voulait c'est qu'on n'oublie pas qu'elle existait elle aussi et qu'elle était aussi magnifique.Les queues entre les pattes, elle s'inclina devant la Osselaite.

" Pardon. je suis désolée. Je n'ai pas réfléchi avant d'agir et ça ne se reproduira plus. Je ne voulais pas lui faire du mal. Pardon. "

Et pour prouver qu'elle s'en voulait vraiment, elle se dirigea vers le sac d'Alyss et récupéra quelques baies qu'elle déposa devant dame Osselait, avant de revenir après de sa maitresse, d'Onix et de Stari.

Quant à Jazz, il était resté planté devant la femelle sauvage, l'observant. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un comme lui. Un Osselait. Tout pleins de questions se bousculaient dans sa tête. Comment était la vie sauvage ? Que mangeait-elle ? Ou dormait-elle ? Une tonne de question s qui restaient sans réponse. Tant de question qu'il s'était posé et qui tournait dans son esprit depuis tout petit. Il voulait savoir. Non pas pour partir expérimenter ce mode de vie. Non. Il avait Alyss, il n'avait pas l'intention de partir et la laisser seule. Il avait une autre mission. Il regardait son homonyme féminin timidement. Il se gratta derrière l'oreille et entreprit une conversation. Elle ne semblait pas très amical, vu le regard de tueuse qu'elle lui lançait. Mais il se devait d'essayer.

" Désolé pour ce qu'il s'est passé. Luna est encore jeune et impulsive. On essaye de la réguler mais bon. Elle s'est assagis depuis le jour où on l'a rencontrée. Veuillez accepter nos humbles excuses. Euh... J'aurai quelques questions à vous poser si ce n'est pas trop indiscret de ma part. Vous voyez, je... C'est la première fois que je rencontre un Osselait comme moi. "

Il fit une pause, perdu dans ses pensées. Pour bien montrer qu'il n'avait aucune intention méchante, il déposa son os à terre et s'assit en face de la dame. Puis aussi doucement qu'il avait commencé, il reprit.

" Il y a tant de questions qui... trônent dans ma tête. Je n'ai jamais vu d'autres Osselait à part vous. Et...Comment c'est la vie sauvage ? Que mangez-vous ? Où dormez-vous ? J'ai encore tant de questions. Vous allez me répondre que je n'ai cas tester et vivre à l'état sauvage, que c'est un mode de vie qui s'apprend. Mais... J'ai une mission. Je dois protéger quelqu'un que j'aime énormément. Et qui m'aime en retour. Je ne peux l'abandonner. Je pense que vous comprenez ce que je veux dire. Vous-même deviez connaitre ce genre de situation...

Il lâcha un maigre soupir, regardant à présent le sol, mal à l'aise. C'était bien la première fois qu'il parlait de tout ça. Et puis, peut-être qu'il avait parlé dans le vide, la femelle ne faisait peut-être pas attention à sa demande.

" Et encore une fois, au nom de tout le monde, je m'excuse du désagrément que l'on a pu causer. Nous... Enfin notre maitresse était juste venue ici pour... réfléchir et se reposer calmement. "

Alyss observait la scène sans intervenir. Pourquoi le ferait-elle ? Cela semblait être une histoire entre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:35
Elle observe avec un calme surprenant. Ayant abandonné bien vite son attitude de je te fait peur parce que je suis vilaine, Dame Osselaite regarde avec une étrange lueur dans les yeux le groupe face à elle. Après tout, ce n'est pas la première fois que la demoiselle se retrouve ainsi en infériorité numérique face à des étrangers, mais ce qui la dérange le plus c'est quand même cette humaine. Autant ses seigneurs lui ont tout appris vis à vis d'une attitude à avoir avec des pokemons sauvages qui ne sont pas de type spectres comme eux ou n'étant pas des Osselaits, mais pour ce qui est de gérer et comprendre une dresseuse humaine, c'est une toute autre histoire. N’empêche, elle regrette quand même de s’être ainsi emportée. Elle ne va pas non plus présenter d'excuses, après tout ils ont quand même fait du mal à l'un des siens. Suivant son instinct lorsqu'elle perçoit un mouvement de la Goupix, Dame Osselaite tend son os prête à frapper. Cependant, avant qu'elle ne puisse attaquer la renarde, son semblable masculin qui fait partit des étrangers s'interpose. Sans relâche sa vigilance, elle écoute avec attention le pardon que prononce Goupix, elle se méfie un peu quand elle s'avance pour lui offrir quelques baies oran. Une fois qu'elle a reprise sa place avec sa dresseuse, Dame Osselaite ramasse les baies et les fait manger à Fantoume le Minus, qui se relève finalement et après un regard sur son amie Osselaite, il s'en va de la zone. Elle reporte enfin son attention sur le fameux Jazz qui prend la parole, d'une façon bien surprenante pour Dame Osselaite qui découvre ainsi qu'il parle d'une façon respectueuse, mais qui rend un peu triste la demoiselle quand il lui apprend qu'il n'avait jamais vu d'autres pokemons de leur espèce. Après qu'il ai finit ses phrases, elle lui répond en soupirant doucement.

- Elle est un peu comme les enfants que garde Damoiselle Fantoumette l'animatrice royale. Elle aussi a parfois un peu de mal avec certains cas. Je t'écoute et veux bien répondre à certaines questions, mais sache que je ne pourrais pas rester longtemps ici. Nous mangeons ce que la nature nous offre. En somme probablement comme vous, à savoir diverses baies. Je ne peux dire ou nous dormons, car nous gardons cela secret au maximum, mais je dirais simplement que nous ne logeons pas que dans ce cimetière. Oui je comprends ce que tu veux dire, j'ai effectivement certaines responsabilités vis à vis des membres de notre communauté. Vos excuses sont entendues et accepter. Cependant, bien que je comprenne le but de votre maitresse en ces lieux, je ne peux que vous conseillez de ne pas rester trop longtemps. Les autres ne sont pas aussi compréhensif que moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:42
Jazz attendait patiemment une réponse de la part de l'Osselaite. L'expression de cette dernière c'était adoucit au cours de son récit. Au bout d'un moment, elle finit par prendre la parole afin de répondre aux questions d'une voix douce et posée. Le jeune Osselait fut surpris. Elle parlait aussi d'une manière distinguée, tout comme lui. Il n'aurait jamais pensé qu'il existait, même à l'état sauvage, une hiérarchie tout comme chez les humains. Elle semblait appartenir à la haute société. Finalement, il n'y avait pas tant de différence entre elle et lui. Élevés dans un milieu noble, des responsabilités vis à vis de certains membres de leur entourage. Derrière son masque, la femelle ne semblait pas aussi méchante qu'elle voulait se montrer. Il était plus que certain qu'elle était une personne ravissante et aimante. Il sentait bien qu'elle insinuait qu'elle ne pouvait rester longtemps à discuter, vu ses responsabilités.

Le Pokémon sol de la jeune Alyss avait l'impression d'avoir enlever un poids sur sa conscience. Depuis le temps qui ses interrogations tournaient dans son esprit. Quelqu’un avait enfin réussi à lui répondre. Même si les réponses étaient vagues, cela lui faisait quand même de fines informations. Mais quelque chose de nouveau le turlupinait. Qu'est ce qu'un Osselait faisait à vivre dans un cimetière ? Ce n'était pas l'endroit le plus beau du monde; c'était même celui où les morts se retrouvaient enterrés. Vivre parmi des corps en décomposition n'avait rien de jolie. C'était même plutôt macabre. Il se creusa les neurones afin d'avoir une explication plausible.

" Je vous remercie cordialement d'avoir donné de votre temps pour répondre à quelques unes de mes questions. Par contre...Il y a quelque chose qui... Je trouve ça triste... Et la fois heureux pour vous-même. Puis-je m'expliquer ? Dans ce que vous m'avez dit, quelque chose me reste à l'esprit. C'est le fait qu'un Osselait puisse vivre dans un cimetière. Si j'analyse bien , vous êtes attachés à un élément du passé qui a... Malheureusement disparu. Et les Spectres sont venus combler le vide qu'il y avait dans votre cœur en vous acceptant dans leur communauté. C'est pour cela que je trouve ça triste mais à la fois heureux. Vous risquez de me demander comment je sais cela. Et bien... Cela se voit sur votre visage. Vous vous êtes forgé un masque pour rester forte et ne montrer à personne votre peine. Mais derrière celui-ci, vous êtes une personne d'une pure douceur. Et même si je ne suis qu'un pure étranger à vos yeux, sachez que je suis à votre disposition si votre souhait est de parler. "

Et pour accompagner la fin de ses dires, il s'inclina en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:01
Elle s'assoit doucement, ayant bien compris que les étrangers ne vont pas la prendre d'assaut. Un peu de calme dans un monde de brute, Dame Osselaite ne va pas s'en priver pour une fois. Non pas qu'elle n'aime pas les instants pendant lesquels la princesse Polilychombr la fait courir un peu partout, mais parfois ça fait du bien de ne pas faire du sport sans le vouloir. Qui plus est, l'Osselait qui lui fait face et lui adresse la parole à de nombreuses, ayant un grand nombre de questions qu'il souhaite poser à sa collègue. Elle est néanmoins un peu surprise, quand il prétend savoir que si elle est présente en ces lieux, c'est à causer d'un triste évènement de son passé. Ce qui est faux. Plus jeune, Dame Osselaite voyager de zones en zones, un peu à la manière d'un professeur pour apprendre beaucoup sur les autres pokemons. Jusqu'au jour durant lequel elle a fait la rencontre des seigneurs King Magic Dream et Dame Gigirêve, qui lui ont proposé de venir avec eux pour prendre en charge l'une de leurs enfants, ayant tous les deux un grand savoir qu'ils voulaient bien partager. Ce qu'elle accepta assez rapidement, contente de trouver un lieu dans lequel s'établir, sans pour autant rompre son envie de savoir. Elle finit par se relever et répond à Osselait.

- Il est très sympathique de votre part d'avoir de l'inquiétude à mon sujet. Je suis des plus heureuses ici. J'ai des amis, un devoir qui me plait particulièrement et tout ce qu'il faut pour vivre. De plus, nous ne passons pas tout notre temps dans ce coin je vous le promet. Vous avez un coeur noble mon cher et je sais vos amis entre de bonnes mains avec vous comme compagnon. Je suis désolé, car je me dois de vous laisser ici. Non que votre compagnie me soit désagréable, bien au contraire et votre proposition est intéressante, mais le devoir me demande. Je vous dit à une prochaine fois.

Et sans davantage de cérémonie, après un dernier regard vers le groupe elle tourne le dos et s'en va rapidement...

Un peu plus loin, Damoiselle Fantimimette l'animatrice royale se promène. Elle profite sans honte du froid et du calme de la nuit. Autant elle aime ses journées, quand elle est responsable des enfants de la cour, les entrainant dans divers jeux pour jeunes spectres et Osselait. Pour autant, maintenant qu'elle est de repos, elle en profite pour se promener tranquillement sans vraiment faire attention à ce qui l'entoure. Quelques minutes après, s'étant posé entre les branches d'un arbre, appréciant de regarder ainsi le clair de lune, elle remarque approchant un groupe de pokemon et d'une humaine. Ne voulant intervenir de suite, elle préfère rester dans sa position et attend de voir ce qu'elle va faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:43
Alyss regardait la scène assise près d'une pierre tombale. Eiko frottait sa tête contre sa joue. Elle tourna la tête et lui rendit son câlin. Jazz semblait occupé à discuter avec une inconnu. D'après ce qu'elle voyait, l'Osselaite s'était assez détendu au point où elle arrivait à échanger avec lui. La jeune fille ne voulait pas les déranger ils étaient si mignons. Puis arriva le moment où la Pokémon s'en allant, après avoir adressé un regard au reste du groupe. Jazz resta un moment au même endroit adressant de la main un au revoir triste. Il aurait bien voulu discuter plus longtemps avec elle, et en connaitre plus sur son mode de vie. Mais les obligations de la jeune Osselaite lui en empêchait. Une prochaine fois. peut-être. Le petit Pokémon sol se retourna vers ses autres compagnons de route et les rejoignit. Alyss l’accueillit dans ses bras afin de le consoler.

" Tu la reverras peut-être plus tard. Qui sait ? "

Une fois que Jazz se sentait mieux, elle se leva et s'étira avant de jeter un coup d’œil à sa montre. 4h30. Cela faisait maintenant un peu plus d'une heure trente qu'elle errait dans la ville. Elle allait peut-être rentré. après tout, elle risquait d’inquiéter son hôte si elle se levait dans la nuit. Elle posa son regard sur le géant de pierre et sortit sa Pokéball. le concerna recula d'un pas l'affrontant du regard. Alyss savait bien qu'il n'aimait pas tellement la Pokéball. Si il pouvait rester tout le temps à côté d'elle ça serait le pied, pour lui et elle d'ailleurs. Mais vu sa taille, malgré le fait qu'il soit plus petit que la moyenne, elle était obligé de le rentrer pour éviter qu'il détruise tout sur son passage. il était doux, mignon, adorable et cela lui fendait le cœur de l'obliger à rentrer dans sa Pokéball.

" - Pardon mon loup, je suis désolée, mais tu es obligé d'aller dedans.
- Nix (secoue la tête et frotte sa tête contre la joue d'Alyss)
- Mais je sais bien ! J'aimerai de faire des câlins tout le temps ! Mais tu es trop grand !
- ...
- Fait pas cette têteuuuuuuuh ! Promis je te fait ressortir le plus vite possible, promis ! Je t'aime mon grand !(l'embrasse sur le museau) "

Finalement, Onix rentra dans sa Pokéball après quelques minutes de négociations. Il était toujours assez difficile de le faire entrer. Alyss lâcha un petit soupir avec un sourire en coin. Luna bailla bruyamment. La petite puce était fatiguée. La jeune fille la pris dans les bras et suivie des autres, elle dirigea vers la sortie du cimetière.

Arrivée à la porte, elle se figea net. Il lui manqua quelque chose. Son sac. Merde; Elle avait laissé son sac à côté de la pierre tombale. Elle fit demi-tour à toute vitesse, retournant à l'endroit où elle était. Sauf qu'avec le peu de lumière elle ne savait plus les allées qu'elles avaient empreinte. Et merde. Elle s’arrêta de courir, essoufflée. Bon, il fallait qu'elle essaye de se retrouver . Et qu'elle reste calme. Alyss reprit son souffle et continua à avancer parmi les tombes. Elle finit par s’arrêter, remarquant un Fantominus caché et apeuré. Elle passa son chemin ne voulant lui faire plus peur que ça. Mais où était ce foutu sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:12
A l'aventure compagnon elle est partie pour l'horizon, elle a bien fait de partir elle va bien rire. Les pénombres sont son domaine bien à elle et notre amie Feufora l'Aventurière avec un grand A s'amuse comme une folle. Elle se mouve entre chaque pierre, le moindre buisson peut ressentir sa présence spectrale. Dans quel endroit compte se rendre notre amie ? Seul le temps est au courant, car Feufora elle se laisse simplement portée par ses envies. Tout en ignorant les divers mouvements autour d'elle d'ailleurs. Après tout, pourquoi perdre du temps avec les autres de la cour ? Seul compte à ses yeux le voyage et cette fois elle est décidée. La Grande Aventure c'est pour ce jour. De nouvelles contrées à explorer, des pokemons tous plus étrange les uns que les autres, comment ne pas aller au-delà d'une vie d'action ? Ah... Qu'est-ce donc ? Quel étrange objet que voilà devant les yeux de damoiselle Feufora. Elle s'en approche, ouvre avec ses dons psychiques ce qui est un sac pour les humains. Curieuse elle en sors un long tissu qu'elle s'amuse à prendre pour s'en vêtir, bien que du fait de sa petite taille, seul son visage est visible du haut de la robe, donnant ainsi l'impression d'une femme fantôme sans membre. Ne relâchant pas son empire sur le sac, elle le place devant elle et reprend sa marche, se retrouvant nez à nez avec une femme humaine qu'elle regarde en riant.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 200
Feufora l'Aventurière
Level 25 [100/100]
Lévitation
??? & ??? & ??? & ???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:52
Il commençait sérieusement à faire froid. Et le sommeil la gagnait de plus en plus. C'était ça de passer sa nuit dehors à se promener. La troupe vagabondait parmi les tombes, toujours à la recherche du sac d'Alyss. Sauf que l'endroit manquait cruellement de lumière. Puisque mis à part la lune, aucune autre source de lumière n'illuminait les lieux. Finalement, le cimetière était plus grand qu'elle ne l'avait espéré. Tout en avançant, elle découvrit un endroit fleuri, entourant une sorte de fontaine à souvenir. La jeune fille s'assit sur son rebord et contempla la lune. Il était dommage qu'elle ne soit pas pleine, elle aurait produit vachement plus de lumière. Et puis, ce ciel sans étoiles était vraiment triste.Elle divaguait dans ses souvenirs jusqu'à se rappeler des nuits qu'elle passait dans la clairière à observer les étoiles avec Will. Elle soupira. Il lui restait un an à attendre. Attendre avant qu'il ne la rejoigne à Johto. Il lui manquait terriblement.

Mais Luna la sortit de sa rêverie en émettant un grognement sourd. Alyss se retourna et... Remarqua ce qu'on pouvait qualifier d'épave humaine à quelques mètres d'eux. D'ailleurs, en se sachant repéré, l'individu s’arrêta net, faisant comme si de rien était. il avait quelque chose de louche. Je ne sais pas si on peu dire ça par rapport à sa manière de se comporter ou bien... on niveau de l'habillement. il était vêtu totalement de noir et arborait une sorte de cape. sur ses épaules. La jeune musicienne se leva et se tourna entièrement vers lui l'affrontant du regard.

" - Vous voulez quoi vous ?
- Qui ça ? Moi ?
- Non non Jeanne d'Arc...
- Ah ok d'accord, ça me rassure !
-... Non mais vous le faites exprès ! Je parlais bien de vous !
- Ah ! Bah fallait préciser ! Et je ne suis pas Jeanne d'Arc mécréante ! Je suis... Dracula ! "

Et dans un espoir de ridiculisme (oui j'ai un inventé un mot) intense, il essaye de faire une pose... théâtrale. Alyss était bel et bien tombée sur un pur boulet. Le genre de personne que l'on veut absolument pas se coltiner, le genre de personne que l'on dégage dès qu'on la rencontre pour éviter qu'elle ne devienne in-détachable. A moins qu'il ne soit totalement saoul... La jeune fille soupira et se pinça les sinus. Elle rouvrit les yeux et... La personne n'était plus devant elle. la petite Goupix se mit à japper.

" Vous voulez me dire quelque chose ? D'ailleurs quel est votre nom ? Vous êtes magique ma jolie. "

Alyss sursauta. elle ne s'était même pas rendu compte qu'il avait fait le tour de la fontaine pour se trouver juste derrière elle là tout de suite maintenant. En guise de réflexe, Jazz envoya presque aussi immédiatement son os dans la figure de l'inconnu. il était tout à fait interdit à un quelconque humain de faire peur à sa maitresse. Il en était hors de question. Stari, lui aussi réagit exactement de la même manière, l'aspergeant d'eau. Non, il était interdit de toucher à son idole. Strictement interdit. Et quant à Luna, elle suivit le mouvement aussi. Elle avait juste envie de lui déchiqueter le mollet. Pour le plaisir bien sur ! Les autres lui avaient fait comprendre la leçon. L'homme tituba en arrière tout en se tenant la jambe.

" - Non mais il faudrait calmer vos Poké...
- Non mais fermez-là ! C'est vous qui êtes en tord ! D'ailleurs, Retournez de la où vous venez, vous et vos délires débile; Je tiens à vous rappeler que Dracula est un personnage fictif d'un rom-
- ERREUR jeune jouvencelle ! Je suis la personne en chair et en os ! Si je peux me permettre votre sang sent délicieusement bo-... "

Des dagues fusèrent, éraflant de chaque coté les joue de l'inconnu qui tomba en arrière stupéfait. Non mais il se foutait de la gueule du monde celui-là. Oui oui il étai Dracula et elle était la Princesse Mononoké ! Non mais ! Et puis ses manières à avancer ses mains vers elle la répugnait plus que tout. La Goupix se posta devant elle, arborant son air fier et froid, Calypso et Jazz s'installant de chaque côté de leur maitresse avec un air menaçant. Alyss elle, sortit deux autres lames de son porte dagues, les faisant tournoyer autour de ses doigts. Puis elle plantant son regard froid dans celui de l'inconnu, lui glaçant jusqu'à la plus petite de ses veines.

" Vous avez dix secondes pour disparaitre de mon champ de vision. Et je vous promet, que si je vous revois ce soir ou un autre jour en train de m'approcher...

Le vent se mit à souffler brusquement accompagnant ses dires. On avait l'impression qu'il l'enveloppait d'une aura maléfique et particulièrement dangereuse. Le Dracula déglutit difficilement. Il ne s'attendait à tomber sur une fille avec autant de caractère. D'habitude, son numéro marche tout le temps ! Mais là, il avait intérêt à faire ce qu'elle disait sinon...

" Je vous tuerai. Je compte. 1. 2. 3... "

Sans attendre, l'individu bizarre se releva et déguerpit à une vitesse folle. Elle ne risquait pas de le revoir de ci-tôt celui-là. Elle ramassa les dagues qu'elle avait envoyé et les rangea avec les autres avant de reprendre la route à la recherche de son sac.

Quelques minutes plus tard, au tournant d'une pierre tombale elle tomba nez à nez avec... Une femme flottante. La pauvre jeune fille tomba à la renverse, surprise. Jazz retint un fou rire avec difficulté, ainsi que Luna. Ne comprenant pas tout de suite pourquoi, Alyss les questionna du regard avant de re-regarde la chose qui l'avait fait tomber les fesses par terre. Une femme tournoyait dans une robe bleu que semblait... Attendez une minute ! C'est SA robe ! Elle se releva et observa avec plus de précision la femme. Qui n'en était pas une d'ailleurs. Elle comprenait pourquoi ses compagnons avait été agité d'un fou rire. En face d'elle se tenait un Feuforêve,tournoyant et dansant comme une femme dans la robe d'Alyss. D'ailleurs, derrière le petit Pokémon spectre, elle remarqua son sac et son contenu étalé par terre. L'éleveuse adressa un regard plein de malice à l'animal sauvage et rigola doucement. Décidément ce soir, elle rencontrait des spécimens. Elle la trouvait toute mimi, à tourner et à rire devant en essayant le nouvel objet qu'elle venait de trouver.

" Coucou toi ! Ma robe te plait ? J'avais perdu mon sac et apparemment tu t'es servi ! Tu veux manger quelque chose ? "

Tout en parlant Alyss s'était doucement rapprochée de son sac pour y farfouiller et en sortir quelques baies qu'elle mis sur le coté. Oh ! Et puis, elle était tellement mignonne cette petite Feuforêve a rire de joie. La jeune fille avait juste envie de faire la même chose qu'elle : Tourner sur elle même et sentir le vent sur son visage. D'ailleurs, elle s'élança dans le peu d'espace qu'elle avait et dansait, accompagnant la Pokémon sauvage. Luna aussi la rejoignit, faisant des cercles et essayant d'attraper une de ses queues. Après tout, cette nuit était spéciale vu les gens que l'humaine avait croisés. Plus rien ne la surprendrait ce soir. Et puis, cette nuit, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:54
Que vienne les chants et la musique, que viens la bonne humeur et les rires. En ce jour ou plutôt en cette nuit, la pleine d'énergie et de vie qu'est Damoiselle Feufora semble avoir trouvé quelqu'un comme elle. Bien entendu c'est une humaine et alors ? Qu'est-ce que peut bien faire leurs origines différents en fin de compte ? Seul compte le sourire qui gagne peu à peu la demoiselle, qui danse sous la faible lune dans un vêtement qu'elle apprécie de plus en plus à chaque secondes qui passent. Les doux rires des pokemon de l'humaine qui semble répondre sous le nom d'Alyss font grand plaisir à Feufora. Cette dernière qui ne s'est jamais sentit bien auparavant remarque alors les baies sur la droite que viens de déposer la demoiselle. Usant une fois de plus de ses capacités psychiques, elle les fait s'élever dans les airs et dessine un cercle avec tout autour de la tête d'Alyss. Puis les reposant à leur place, elle s'amuse alors - restant bien dans la robe - à s'incliner devant la jeune femme et murmure son nom, comme le font les princesses qui se présentent à autrui. Puisqu'elle est bien décidé à passer un maximum de temps en sa compagnie, autant que l'humaine connaisse son nom. Puis, elle ne perd pas de temps et recommence sa danse, virevoltant autant de ses nouveaux amis, une fois encore avec ses talents mentaux elle soulève quelque chose, qui en l'occurrence est quelqu'un, puisqu'elle s'amuse à faire flotter entre elle et Alyss la petite Goupix, continuant en même temps de rire son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:12
Alyss avait l'impression d'être dans un rêve. ce n'était pas normal de danser et de tournoyer avec un Pokémon sauvage et de mêler des rires de vive voix. La petite spectre s'arreta de danser un moment et dirigea son regard vers les bais que la jeune fille avait posée un peut plus tôt. Cette dernière aussi s’arrêta de tourner, reprenant son souffle et jeta un coup d’œil à Jazz et Calypso. L'Osselait regardait la scène d'un air attentif avec un petit sourire aux lèvres. Stari... semblait dormir. Alyss esquissa un bref sourie. La pauvre étoile devait vraiment être en manque de sommeil pour s'endormir comme ça. Brusquement, quelques baies se mirent à passer devant les yeux de la musicienne. elle recula un peu, surprise et remarqua les fruit en train de flotter au dessus de sa tête. C'était magnifique. La Pokémon spectre finit par reposer ses baies et se mit à s'incliner devant elle, telle une princesse de la haute cours se présentant aux autres.

" Feufo Feufora "

Elle était décidément à croquer cette petit. Alyss s'inclina à son tour se présentant également.

" Alyss. Feufora c'est ton prénom ? C'est joli. "

Luna voulu faire de même et s'inclina de manière royale devant l'inconnue. La Goupix ne semblait en rien jalouse. Et cela la rassurait un peu. Alyss était même pratiquement sûre que les deux finiraient pas s’entendre plutôt bien si la Feuforêve venait à vouloir l'accompagner. D'ailleurs, sans perdre de temps, la spectre avait repris sa danse gracieuse et élégante, toujours dans la robe qui virevoltait au rythme de la danse et du vent. Alyss regretta de ne pas avoir pris son violon ce soir là, ça aurait plût à la petite sauvage. Oh ! Jazz s'était levé, rejoignant les danseuses avec un petit sourire. Apparemment il voulait lui aussi participer. il se mit à se trémousser et accompagna Alyss qui se remit à tourner. Feufora semblait s'amuser aussi. Tiens ! Qu'est ce que faisait Luna en train de flotter entre eux. Surprise, la Goupix faisait des yeux ronds et agitant ses pattes dans le vide. Puis au bout d'un instant, elle jappa de bonheur, faisant des pirouettes diverses dans les airs. Fou rire. Elle adorait cette nuit. Pour une fois, elle était contente d'avoir fait un cauchemar et d'avoir osé entrer dans ce cimetière. Une expérience qu'elle n'oublierait jamais. Oh non. Elle restera graver au fond de sa mémoire. Luna se dirigeait vers elle toujours en train de marcher sur l'air. Alyss la choppa au vol et la serra contre elle, toujours en train de rire.

" Tu es très drôle Feufora. Tu me permets de me changer les idées. "

Épuisée, le jeune fille finit s'asseoir en face du Feuforêve, tout en lui adressant un sourire.

" Dis, ça ne déranges pas que je t'appelle Pandora ? C'est le nom d'une petite boite qui contient l'Espoir. C'est dans la mythologie. Et puis, tu es mon espoir et mon bonheur de cette nuit. "



Alyss se retourna en sursaut. Le spectacle qu'elle avait sous les yeux était... Comment dire... Pitoyable. après Dracula, elle avait droit à l'intervention divine d'un Miaouss avec un bandeau noir sur le visage accompagné de son maitre (si on peut dire ça ainsi) en train de... faire la chorégraphie et la chanson de...

" Bat-cat... "

Oui, après Dracula, elle avait un fan de Bat-Cat, le héros de comics... Elle soupira et se pinça de nouveau les sinus. A croire que les cimetières étaient l’endroit des gens pas nets.

" Toi ! La fille là ! Tu as osé toucher à mon ami Dracula ! Je te provoque en duel ! Et je te prends en otage... Ton Stari (prend Stari dans ses bras) ! Mouahahahahah Je suis BAT-CAAAAAAAAAAAAT ! "

Euh... Gné ? La jeune musicienne resta ahuri devant ce nouveau spécimen, ainsi que Luna et Jazz....

" Mais... VOUS ETES TOTALEMENT TARE ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:17
Si seulement cette nuit pouvait ne pas se terminer, ça fera grand plaisir à la petite Feufora qui danse comme jamais elle ne l'a fait. Après tout, il faut dire aussi qu'elle n'a jamais eu de si bonne compagnie. C'est bien la première fois qu'un pokemon dont elle ne sait absolument rien se laisse ainsi faire. En temps normal, quand elle fait ce genre de petit tour à ceux qui l'entourent, ils tentent de se venger du petit spectre. Qui n'a pourtant pas de mauvaises intentions. Bien au contraire, elle souhaite simplement voir le sourire prendre place sur de nombreux visages à la fois et grâce à elle. Chose qui se fait ce soir, ou du moins c'est ce qu'elle pense comprendre de ce que lui dit l'humaine répondant au doux nom d'Alyss. Feufora finit par annuler son contrôle sur le corps du petit renard de feu, permettant ainsi à sa dresseuse de prendre la dénommée Luna dans ses bras. Au nouveau nom que lui propose Alyss et au compliment qui en suit, Feufora arrête enfin sa danse et se tourne vers l'humaine assise. Renouvelant le geste qu'elle effectue un peu plus tôt au moment de se présenter, elle lui répond par un mot signifiant oui. Alyss est véritablement une personne charmante et Feufora/Pandora ne compte pas la laisser partir sans elle maintenant, mais.... Un étrange individu fait alors son apparition, prenant dans ses bras et sans l'autorisation d'Alyss la Stari de cette dernière. Il fait quoi là ? Personne n'a le droit de faire du mal à sa nouvelle amie ! S'énervant doucement, elle s'élève dans les airs toujours dans la robe et lance un regard noir vers l'humain, l'empêchant ainsi de prendre a fuite, pendant qu'usant une fois de plus de ses capacités psychiques, elle soulève Stari et la dépose doucement vers Alyss, libérant ainsi l'étoile de l'emprise de l'homme au Miaouss. Ensuite, elle s'approche à grande vitesse du chat et traverse son corps de part en part - pour faire naitre en lui une peur bleue et recommence plusieurs fois, jusqu'à ce que le chat prenne ses pattes à son coup et s'enfuit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:14
Non mais c'était la foire dans ce cimetière ? A croire que tout les pochetrons du coin avait décidé de se réunir ce même et unique soir ! La seule envie qu'avait Alyss c'était de s'élancer vers le mec et de lui donner un puissant coup de pied dans la figure. ou bien envoyer Onix pour lui régler le compte rapidement elle ne savait pas trop. Jazz voulu intervenir pour libérer la petite étoile, mais la Pokémon spectre sauvage avait déjà agi.Elle avait utilisé ses capacités de lévitations pour faire flotter en l'air Stari et le ramener vers sa propriétaire. D'ailleurs, ce dernier était ahuri et réveillé. En même temps ce n'est pas tout les jours qu'on est pris en otage... Jazz voulut se jeter sur eux et leur faire passer un mauvais quart d’heure mais Alyss lui en empêcha.

" - Eh ! Je veux un combat à la loyal ! On ne touche pas à mon amant Dracula !
- Et ton pote Dracula ne t'as pas prévenu que je le tuerai si je le voyais sur mon passage ?
- Si ! Mais ce n'est pas une femme qui va faire la loi !
- Fou et machiste en plus... En voila un beau spécimen. "

Elle adressa un regard complice à Feuforêve et elles s’élancèrent en direction des gêneurs. Il était tant de leur donner une bonne leçon. Il est vrai que ce n'est pas bien de faire mal à des handicapés mais là, c'était de trop. Il fallait vraiment les faire déguerpir. Et vite. Et leur faire comprendre que même une femme peut être dangereuse. Feuforêve semblait vouloir s'occuper du Miaouss. Ok pas de problème. Ça l'arrangeait même beaucoup. Elle préférait largement foutre une raclée à l'humain. Dans un seul élan, la jeune fille envoya un high kick puissant et maitrisé dans la face de l'inconnu, tout en étant en robe. Elle atterrit et aussitôt après, elle enchaina en sortant deux dagues qui se plantèrent dans le sol à quelques centimètres des partis intimes de l'homme. Ce dernier d’ailleurs était pétrifié, regardant avec peur et méfiance la jeune fille qui venait de l'enchainer avec une tel facilité. Elle était le diable. Dracula avait raison. Cette fille était... diabolique. Rien qu'à voir ses yeux vairons qui l'observaient et le scrutait à l'intérieur de lui-même. Cette fille était dangereuse. Promis, jamais plus, il ne mépriserait les femmes. Alyss le regardait et s'était accroupie à côté de lui, faisant tourner une de ses dagues entre ses doigts.

" - Tu... Es le diable !
- Tu dis ça à cause de mes yeux... hum si tu le dis. J'ai relevé ton défi. T'as perdu ! "

Il n'osait pas bouger d'un poil, elle en train de passer la lame froide sur sa joue. Puis elle lui adressa un fin sourire.

" J'ai gagné ! Maintenant tu ne penseras pas que les femmes sont inférieurs ! "

En un mouvement, elle se releva et ramassa ses dagues, lui adressant le plus beau de ses sourires avant de se retourner vers son sac et ses compagnons de route. Elle était flippante cette fille. Sans demander son reste, l'homme se releva et s'enfuit dans le noir. Feufora s'était occupé du Miaouss qui avait déguerpi plus vite que son propriétaire. Le jeune fille adressa un clin d’œil à la Pokémon sauvage.

" Ah ! Ça fait du bien de montrer aux hommes qu'ils ne sont pas supérieurs aux femmes ! Tu veux boire quelque chose ? "

Alyss se dirigea vers son sac et pris appui sur une pierre tombale. Elle sortit une bouteille de jus de baies et de l'eau et en servit dans deux récipients différents pour ses Pokémons. Elle sortit aussi Onix de sa Pokémon. après tout, il ne devait pas être le seul à ne pas boire. D'ailleurs, il était très content de retrouver les autres. Il fut surpris pas la présente de la Pokémon spectre et s'inclina en tout respect.

" Oh ! Je te présente Eiko un Onix, Feufora. Il est impressionnant il doit de faire un peu peur. Mais il n'est pas méchant du tout; N'est-ce pas, Eiko ? "

En guise de réponse, le concerné vint approcher son museau d'Alyss pour qu'elle y dépose un bisou. Puis, il s'approcha des gamelles. Il avait soif. Et puis, ce n'était pas tout les soirs que sa maitresse donnait du jus de baies. Il baissa la tête afin de se servir puis se résigna puis recula de quelques mètres. Il adressa un regard gentil ainsi qu'un sourire à la Feuforeve et se recula des gamelles. Il était grand, peut-être qu'elle n'osait pas s’approcher pour se servir.

Vient Feufo, il ne te fera pas de mal. Regarde il te laisse sa place pour que tu puisses gouter. "

Et pour appuyer ses termes, elle adressa un sourire doux et confiant à la jeune spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:39
Feufora, ou plutôt dorénavant Pandora adore beaucoup faire peur à certaines personnes et des pokemons avec pour maitre un humain idiot comme dans le cas présent, sont des cibles de choix pour notre jeune amie. Elle est toute fière d'elle d'avoir réussi à faire paniquer en moins de deux le Miaouss, ne reste plus alors qu'à faire fuir l'homme, mais pour ça c'est à sa nouvelle amie Alyss de s'en charger. Pour passer le temps, le spectre en robe retourne vers les pokemons de cette dernière et en particulier la petite renarde de feu qu'elle adore déjà. Pour la faire rire, elle tente tout ce qu'elle peut, mais de ce qu'elle a remarqué un peu plus tôt, Goupix a bien aimé flotter dans les airs, aussi elle recommence une fois de plus, s'élevant en même temps avec Luna pendant quelques instants. Une fois que l'étrange homme a fuit, elle repose son amie au poil rouge sur le sol et regarde avec sourire Alyss. Bien entendu que les femelles ne doivent pas se laisser marcher dessus par les hommes, encore heureux ! Nombre de fois que Feufora a joué des tours aux pokemons mâles. Ah à boire ? C'est parfait, elle a un peu soif mine de rien notre amie. Elle s'avance donc, jusqu'à ce qu'Alyss fasse venir un immense pokemon composer uniquement de roches bien solides. Non pas qu'elle a peur, mais c'est bien la première fois qu'elle voit un pokemon aussi grand. Heureusement, Alyss a tôt fait de la rassurer quant au caractère du géant de pierre. D'ailleurs en y regardant bien, du fait de ses gestes, Feufora comprend bien qu'il soit tout ce qu'il y à de plus gentil. Elle va donc se servir, buvant un peu du jus de baie et ensuite, trouvant finalement bien amusant l'Onix, s'élève dans les air jusqu'à se retrouver sur sa tête et s'y positionne comme une humaine fièrement debout. Enfin façon de parler vu qu'elle se contente de flotter légèrement au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:35
La petite Feurforêve semblait assez rassuré par le comportement de Eiko. Onix était plutôt quelqu'un de doux donc il ne voulait pas la brusquer et lui faisant peur à cause de son imposante carrure. Finalement, la Pokémon spectre s'était avancée et s'était servi puis avait laissé la place au géant de pierres; Il l'intrigué cela se voyait dans son regard plein de questionnement. cela devait être la première fois qu'elle voyait un aussi gros Pokémon. Il est vrai que ça ne court pas les rues... Tient, la voilà qui lévite juste au-dessus de sa tête. On aurait dit une femme fantôme marchant sur la tête d'un Onix. D'ailleurs, le concerné n'osait pas trop bouger. Faire peur était la dernière de ses envie et puis la réaction de la Feuforêve était un peu inattendu par lui. Elle riait toujours de cette même petite voix enfantine et cristalline ce qui le rassura. Elle n'avait pas peur de lui. Du coup, il entreprit de se dandiner un peu, tel un serpent pour lui faire apprécier la hauteur. Personne dans l'équipe d'Alyss semblait ne pas apprécier la spectre. Tous autant qu'ils étaient étaient fascinés par son air angélique et si enfantin et son regard rempli de questions et d'émerveillement. On avait l'impression qu'elle découvrait le monde à chaque seconde qui passait. Même Luna qui avait une tendance à être jalouse, aimait sa compagnie.

Alyss sortit sa montre à gousset et l'ouvrit. La musique douce et apaisante retentit de nouveau dans le cimetière. A la base, elle voulait juste regarder l'heure. Mais finalement, elle laissa toute la mélodie s’installer dans l'air et se propager. Elle regarda une dernière fois la photo de la femme puis referma l'objet. La nuit était bien entamée dans quelques heures le jour sera là. La jeune fille se leva et rangea son sac. Elle voulait dormir un peu. Sinon la journée allait s'annoncer rude. Elle adressa un sourire à tout le monde et caressa de nouveau le bout du museau du géant.

" Bon je te laisse en dehors de la ball jusqu'à la sorti du cimetière OK ? "

Eiko acquiesça sans broncher, appréciant la proposition. La jeune musicienne s’accroupit auprès de Pandora et lui secoua la frimousse. Elle lui adressa un magnifique sourire et ...

" Ça te dirait de voyager avec... ? "

Un bruit sourd sortit de l'ombre des alentours. Alyss tourna la tête et se releva. On dirait qu'elle avait de la compagnie. Et d'après ce qu'elle entendait ce n'était pas forcement des gens super sympathiques. A peine visible à la lumière de la lune et avant même qu'ils n'aient le temps d'intervenir, la jeune fille fit un clin d’œil à Jazz qui le lui redit. Puis, la petite bouille s’élança vers l'avant, l'os à la main enchaina un Charge-Os d'une Osmerang Il préférait attaquer maintenant que de se laisser surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:36
Il est bien chou en fin de compte l'Onix, Feufora est persuadée qu'avec le temps elle s'entendra bien avec lui, tout comme avec le reste de la troupe et les futurs pokemons qui s'y joindront. Pour l'heure c'est bien partit pour donc bon, autant en profiter un maximumde temps. Une douce musique reposante se fait alors entendre quand Pandora voit Alyss ouvrir un étrange petit objet. Trouvant bien plaisir l'air qui se fait entendre dans la zone, elle se remet à virevolté, cette fois autour de toute la troupe, jusqu'à ce que l'humaine s'adresse une fois de plus à elle. Voyager ? Bien entendu qu'elle le souhaite, c'est son plus grand rêve de voyager dans le monde entier pour faire de nouvelles découvertes. Cependant, intrigué par interruption de la phrase d'Alyss en plein milieu, Feufora descend pour se mettre à sa hauteur et remarque alors les deux ombres qui rapprochement dangereusement d'eux. Sans avoir le temps de bien saisir la situation, Sir MacRitomb surgit devant eux, accompagner de son fidèle valet Macgnus. D'ailleurs ce dernier toujours autant tete en l'air, ne remarque meme pas - ce qui est valable pour MacRitomb - l'Osselait qui charge dans leur direction, frappant à trois reprise le grand Spiritomb de son os. On ne peut pas vraiment dire qu'il apprécie le geste, mais il ne compte pas rester sans rien faire. Il encaisse cinq coups de Charge-os, mais réussit à esquiver l'Osmerang. Il est dans un état bien critique, mais qu'à cela ne tienne. Il réplique en lui envoyant une grosse Ball'Ombre dans la face, le faisant ainsi reculer. Le combat est donc bien commencé, avec d'un coté Osselait et Feufora et de l'autre, Sir MacRitomb et Macgnus.

---

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 104
Level 37 [101/185]
2 x ( 35/100 x 80 ) x 1.5 = 84

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 200
Damoiselle Feufora / Pandora
Level 25 [100/100]
Lévitation
??? & ??? & ??? & ???

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 092
Valet Macgnus
Level 20 [80/80]
Levitation
??? & ??? & ??? & ???

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 442
Sir Macritomb
Level 35 [1/140]
Pression
Ball'Ombre & ??? & ??? & ???
2 x ( 37/100 x 25 ) x 1.5 x 5 = 139
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:23
Aie. C'était donc un deux contre deux qui s'annonçait. Sortant de l'ombre, un Spiritomb accompagné d'un Fantominus s'avançaient vers eux. Le petit Pokémon sol avait attaqué en prévention et les avait chargé à l'aide de son os. Mais il avait raté sa deuième attaque. Mais il réussi à amocher le Spiritomb tout de même.Alyss fit signe à son Osselait de se reculer. L'attaque d'ombre lui avait fait mal et puis... Luna était en train de se trémousser à côté d'elle et de lui faire des yeux doux. La petite Goupix avait envie de participer au combat. La jeune fille soupira et lui fit signe d'y aller. La petite Pokémon feu sautilla de joie et s'installa entre sa propriétaire et les deux méchants gêneurs.

" Bon Luna, Jazz t'a laissé sa place. Enflamme-les. "

En guise d'approbation, Luna jappa joyeusement. Entre temps, la Feuforêve avait réagi et tapé les ennemis. Alyss lui adressa un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:27
C'est donc eux les deux personnes qui viennent déranger Pandora et ses nouveaux compagnons ? Eux qui se permettent de mettre une petite pique dans la bulle de bonheur de la jeune spectre ? Pour qui ils se prennent franchement à faire ça ? Que Sir MacRitomb soit du genre à défier tout le monde et n'importe qui est une chose, mais qu'il s'en prenne maintenant à une simple humaine et son équipe sans la moindre raison, là il faudra expliquer le pourquoi du comment de la chose. Enfin, ce qui importe c'est qu'elle compte bien défendre Alyss et les autres, qu'importe ce qui va lui en couter, elle n'est pas du genre à laisser tomber ses amis à la moindre peur ou signe de danger. Bien contente que l'Osselait ai réussit à blesser autant le super chevalier spectral, elle se place entre lui et les deux agresseurs le temps que la renarde de feu se prépare à l'offensive. Ce qu'elle fit assez rapidement, projetant une bille de feu fatale à Spiritomb qui disparait sans demander son reste, bien trop affaiblit pour pouvoir poursuivre le combat. Remarquant cela, son valent après avoir à son tour perdu de la vie, se retourne et prend la fuite, laissant de nouveau seule Pandora et compagnie. Se doutant qu'Alyss n'attendra pas plus pour partir, elle quitte la robe et dépose cette dernière sur le sac de l'humaine, avant de se poser sur son épaule droite avec son petit rire.

---

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 037
Level 28 [140/140]


Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 200
Damoiselle Feufora / Pandora
Level 25 [100/100]
Lévitation
??? & ??? & ??? & ???

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 092
Valet Macgnus
Level 20 [21/80]
Levitation
??? & ??? & ??? & ???
2 x ( 28/100 x 70 ) x 1.5 = 59

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 442
Sir Macritomb
Level 35 [-58/140]
Pression
Ball'Ombre & ??? & ??? & ???
2 x ( 28/100 x 70 ) x 1.5 = 59
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 2:41
Luna revenait vers Alyss avec un air tout fière. À elle toute seule, elle venait de faire fuir un des deux et de finir le travail de Jazz sur le Spiritomb. Elle remercia la Feuforeve de l'avoir couverte le temps qu'elle arrive sur le champ de bataille par un jappement de joie. La jeune humaine se pencha vers elle et lui grattouilla derrière l'oreille. Quant à Pandora, elle avait quitté sa robe et s'était installée sur l'épaule de la fille tout en riant. Alyss lui gratta à son tour la tête avec un sourire sur les lèvres. La Pokémon sauvage semblant partant pour la suivre et rester avec elle.

«  On y va ? »

La petite spectre acquiesça et lui rendit son sourire. La jeune fille se leva et se déplaca vers son sac enfin retrouvé et rangea la robe dedans avant de le fermer. Pandora était tellement mignonne dans une robe qu'elle hésitait à lui acheter quelques robes pour elle toute seule. Ce serait tellement adorable d'avoir un Pokémon qui se déplace tel une princesse ! Et puis, vu que la robe semblait énormément lui plaire... Alyss se tourna vers Onix et lui adressa un signe de tête qu'il comprit aussitôt. Il était tant qu'il retourne dans sa Pokéball. Il s'approcha de sa maitresse et échangea un câlin avec elle avant de disparaître dans sa ball. Calypso s'était rendormi suite à l'apparition du fou qui se prenait pour Bat-Cat. Elle chercha sa Pokéball et le fit entrer dedans. Il sortirait quand il sera réveillé. Jazz était devant, et l'attendant gentiment. Les affaires étaient prêtes. Elle pouvait y aller. Alyss se releva avec toujours Feuforêve sur l'épaule, prit son sac et se dirigea vers la sortie du cimetière.

«  Eh ! Mais qu'est ce que vous faisiez dans le cimetière à cette heure là ? »

Arrivée au portillon, la jeune fille croisé un homme qui l'interpella. Au vu de la manière dont il était habillé, il semblait être le gardien des lieux qui venait faire sa visite de nuit pour s'assurer que tout aller bien, vu qu'il détenait une lampe torche dans ses mains.

« Euh je cherchais un endroit calme pour pouvoir respire un pu. Ce n'est pas autorisé ?
Si si ne vous inquiétez pas. C'est juste que ce n'est pas l'endroit idéal pour une jeune fille. Ces derniers temps il y a des gens bizarres qui trainent dans le cimetière. J'ai beau les virer chaque nuits, ils reviennent le lendemain.
J'ai dû croiser quelques spécimen alors. Mais tout c'est bien passé.
Ok, c'est bon alors. Bonne fin de nuit.  »


Le gardien disparu dans l'obscurité du cimetière et Alyss se dirigea vers la demeure de son amie. Elle n'avait pas perdu sa soirée. Elle était partie pour réfléchir, elle revenait avec un nouveau Pokémon dans son équipe. Il était bien plus de si heure du matin et le soleil n'allait pas tarder à se lever. Arrivée devant la maison, elle remarqua sa jeune amie, assise sur le perron de la porte la tête entre les genoux. La musicienne s'avança doucement et la secoua légèrement. Elle se réveilla en sursaut avant d'adresser un regard rassuré à l'exploratrice de nuit.

« Oh Alyss ! Où étais-tu passé ? Je e suis inquiétée tu n'étais pas dans ta chambre et donc j'ai attendu ici et...
Calme. Tout va bien. Pardon, je n'arrivais pas à dormir et je suis parti faire un tour au niveau du cimetière.
Le cimetière ? Mais c'est plein de pochtrons à moitié fous et...
Ne t'inquiète pas ça a été. J'ai même rammené une petite nouvelle.
Ah bon ?
Oui. Je te présente Pandora. »

La petite Pokémon spectre sortit de l'ombre en tourboillonant sur elle même et en émettant un petit rire cristallin avant de ses pointer devant l'amie de sa nouvelle maitresse. Lucie lui gratta le dessus de la tête avec affection.

«  Elle est vraiment mignonne. Ne t'inquiète pas Pandora, cette fille là, tu n'as pas à t'en faire. Elle est juste super gentille. Allez, maintenant, au lit ! Je ne veux plus me faire un sang d'encre pour toi pour cette nuit ! »

Alyss fit un oui de la tête avant de se relever et d'aider son amie à faire de même. Puis, elle se dirigèrent vers l'intérieur de la maison, partant dans leur chambre respective. Pandora était toute émerveillée. C'était la première fois qu'elle voyait une maison de l'intérieur. Tout plein de questions se bousculaient dans son esprit. La vie humaine semblait tellement intéressante ! Elle ne regrettait en rien son choix. Sa nouvelle vie avec cette fille allait être agréable. Elle le sentait. Et au fond d'elle, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:40
Gain de

Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] 200
Feufora l'Aventurière
Level 25 [100/100]
Lévitation
Vibroscur & Regard Noir & Rafale Psy & Étonnement

7 112 mots.
15 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]   Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille parfaitement normale [match d'arène]
» N'éveillez pas le lion qui dort. [capture normale]
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: