Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade dans les bois... [Pv Horo]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Promenade dans les bois... [Pv Horo] Empty
MessageSujet: Promenade dans les bois... [Pv Horo]   Promenade dans les bois... [Pv Horo] EmptySam 1 Jan 2011 - 18:49
Ca faisait déjà une bonne heure environ qu'Helia marchait dans la forêt, l'herbe mouillée par la rosée du matin laissait une trace de pas derrière elle. Elle avait quitté Azuria depuis quelques temps déjà, avait traversée une sorte de route, de grotte, avait combattu quelques dresseurs sans importance et se retrouvait là dans ce petit bois à marcher encore et encore. Elle repensait à son passé, toute les choses qu'elle avait découverte, et comment elle en était arrivée là, avec tous ses pokémons, et même des oeufs qu'elle gardait désormais, car avec son passage à Azuria, elle avait eu un Oeuf de la part d'une infirmière dans un centre pokémon et comme son premier oeuf, elle en prendrait grand soin. Elle décida de faire une pause êt de se ressourcer. Posant son sac sur l'herbe, elle attrapa une bouteille d'eau et but à grande gorgées. Il faisait chaud et cette sensation de frais lui prodigait le plus grand bien.

___________


Sans crier garde, un Férosinge tomba d'un arbre. Il avait peut être glissé ou s'était même posé sur une branche fragile, en tout cas, il tomba juste au-dessus d'Hélia. Se rapellant des conseils de son maître, celle-ci, sans savoir qu'elle était exactement la chose qui lui sautait dessus, pivota sur le pied gauche et fit un bond afin de percuter violemment le pokémon d'un coup de genoux. Experte en art martiaux, elle avait utilisé les reflexes en cas d'agression surprise. Le férosinge voltigea et se mangea un arbre à quelques mètres de là. Rendu complètement fou de rage, il se leva d'un bond, se retourna d'un bloc, la tête rouge de fureur, Il executa l'attaque puissance et, encore plus furieux, s'élança sur Hélia le poing en avant pour faire un "poing-karate". Lucario ne bougeait pas, il avait presque l'habitude que ce soit Helia qui combatte les pokémon sauvages car en vérité, Hélia était le maître de Lucario en matière de combat. La jambe plus longue que le poing du Ferosinge, ellele toucha rapidement au torse pour le faire reculer, celui-ci continua d'avancer. Elle opta donc pour un coup de pied sauté et en pleine voltige, elle toucha son adversaire au visage et il fut mis Ko. Sugit ensuite des buissons un homme de la taille d'Hélia qui la dévisagea avec fureur en contemplant l'état de son Férosinge. Celle-ci le méprisa en lui adressant un soupir en guise de bonjour. Le Ferosinge revint dans sa pokeball et le dresseur furieux s'adressa à elle en ces termes.

Toi là, puisque ton Lucario à attaqué mon Ferosinge sans raison, alors je te provoque en duel !


Sans répondre à la bétise que venait de dire le dresseur en face d'elle, Hélia admira tout de même le pokémon qui venait de jaillir de sa pokeball. Ce dresseur pitoyable possédait un Lokhlass violet, un Shiny. Pour dire vrai, Hélia n'avait jamais vu ce pokémon de sa vie. Elle avait entendu des rumeurs sur les Lokhlass mais en voir un aussi rare devant ses yeux, elle fut forcée de prendre son adveraire au sèrieux. Apellant alors son fidèle pokémon dragon, Hélia fit face à son adversaire. Aurore était brillant au soleil et ses yeux reflétait sa soif de force. Sa bleutée éclatait sur l'adversaire tel le reflet d'un ange. Ainsi était Hyporoi, le dragon des mer. L'adversaire ne se fit pas prier pour annoncer le début du combat, il s'adressa violemment à son Lokhlass shiny :

Sineon, lance Danse Pluie
Aurore, attaque Baillement

Une forte pluie s'abatti sur le terrain qui devint trempé. Aurore bailla si fortement qu'un minuscule ouragan se créa dans la pluie. Son attaque baillement est si marquante qu'autrefois même, on pensait que son baillement provoquant des tourbillons dans les océans. Le Lokhlass eut l'air fatigué, très fatigué. Enervé, le dresseur en face lui ordonna d'envoyer un laser glace mais le pokémon s'endormit même avant que le laser ne parte. Profitant de l'occasion inespérée de mettre un terme à se fatiguant combat, Hélia s'exclama :

Aurore, enchaine Saumure & Hydrocanon

Sans penser que la danse pluie favorisait aussi l'adversaire, l'homme put admirer l'étendue de sa faute lorsque son pokémon fut mis Ko en deux attaques seulement. Hélia rapella Aurore et continua en lui tournant le dos :

Je n'ai pas vraiment envie de continuer ce combat. Je pense que nous nous reverrons...

Puis elle reprit sa balade dans la forêt. En réalité, elle s'arrêta -encore !- quelques mètres plus loin, lorsque l'homme ne pouvait plus la voir, et s'assit le dos contre un rocher. Tout ça était fatiguant. Extrèmement fatiguant et elle avait mal à la tête. La pulsation de son sang se sentait dans son crane et elle voulait se reposer. Elle s'agenouilla là où passait une rivière et but encore. Elle remplit ses bouteilles de l'eau pure et avala une boule de riz qu'elle avait gardé pour le voyage. Elle s'installa alors paisiblement, rassasiée, et s'endormit sur l'herbe devant le rocher. Installée en boule et après une dizaines d'heures de repos, elle s'éveilla au matin quand un petit bruit fit remuer son oreille. Elle perçu un bruit de pas quasi inaudible, certainement un pokémon de petite taille, mais qui étais-ce . .?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade dans les bois... [Pv Horo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois... [Pv Horo]   Promenade dans les bois... [Pv Horo] EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:55
Horo dormait paisiblement dans son terrier qui se trouvait sous les racines d'un grand chêne. Elle avait pour habitude d'enterrer des baies ou des truffes qu'elle avait trouver, mais le chêne où elle vivait, avait aussi des truffes a ses racines dons Horo ne se privait pas d'en manger quand ses réserves étaient vides. Ce jour la, le groinfrex d'un dresseur avait tous manger et le pauvre evoli n'avait plus rien a manger. Horo n'avait pas d'autre choix que de voler de la nourriture. En buvant l'eau d'une rivière, Horo vit une dresseuse et son Lucario qui dormait près d'un rocher. Evoli traversa la rivière et se mît à fouiller dans les affaires de la dresseuse à la recherche de nourriture, mais elle ne trouva que quelques boulettes de riz qu'elle sortit pour manger devant la dresseuse sans remarquer qu'elle se réveille petit a petit. Horo finit par s'endormir au pied d'un tellement elle avait manger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade dans les bois... [Pv Horo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois... [Pv Horo]   Promenade dans les bois... [Pv Horo] EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:33
Léger instant de flou avant d'ouvrir grand ses petites pupilles. Dès lors, éveillée, Hélia scruta les alentours dans le but d'apercevoir l'auteur des petits bruits de pas mais aucune forme de vie ne se manifesta. En pleine forme après quelques minutes, elle se leva d'un bloc et entreprit de trouver l'origine de ça, probablement un pokémon qui se baladait en forêt. Dans son allure d'espionne, la fille posa son sac contre le rocher et rapella Lucario dans une pokeball à son grand mécontentement. Il le fallais car ce grand bêta aurait pût effrayer l'animal. La championne grimpa en silence sur le rocher et regarda plus précisément les buissons. Sans rien voir, elle redescendit de son perchoir et s'assit à côté de son sac. Elle ne trouvait pas et ça la frustrait. Elle la championne de pokémons, d'espionnage et d'art martial ne parvenait pas à dénicher ne serais-ce qu'un petit pokémon. De plus, autour d'elle, rien ne pouvait la mettre en piste, il n'y avait que son sac à sa droite et à sa gauche un petit Evoli qui dormait en boule.

*ting*

Ca sonna comme une cloche à ses oreilles. Sa première réaction fut un grand sourire par sa découverte. Puis elle eut l'image de l'Evoli qu'elle venait de voir à côté d'elle. Un minuscule Evoli qui dormait juste à côté d'elle. Un mignon petit Evoli qui sommeillait paisiblement. Un délicat Evoli Immobile. Un adorable Evoli de petite taille couché sur l'herbe. Un gracieux et coquet Evoli somnolait à quelques centimètres de ses vêtements. L'adorable coeur d'Helia se fendilla en mille morceaux à la vu d'un pokémon aussi mignon. Elle s'accroupit et le regarda, il avait les yeux clos. elia remarqua ensuite son sac renversé et compris qu'il venait de s'empiffrer des mets de la championne mais ça n'était pas bien grave. Hélia l'effleura du bout de ses doigts puis le caressa ensuite afin de le réveiller délicatement en prenant soin de ne pas le brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade dans les bois... [Pv Horo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois... [Pv Horo]   Promenade dans les bois... [Pv Horo] EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:27
Horo ne se reveillait pas tout de suite l'effleurement des doigts de la championne d'arène n'était pas suffisant pour réveiller ce Evoli, puis vient la caresse, la première réaction instinctive d'Horo était de remue un peu sa queue avant d, ouvrir les yeux et de filer ce cacher derrière un arbre en surveillant Helia avec sa petite tête qui dépasser de sa cachette. Horo n'avait pas braiment confiance envers les humains, la plus pars d'entre eux était méchant avec elle se qui explique sa réaction de se cacher. De plus, avec le repas qu'elle avait eu juste avant, elle ne pouvait pas aller bien loin, car elle n'a pas l'habitude d'avoir un tel repas. On pouvait très clairement appercevoir les taches blanches au bout des oreille du Evoli, mais ce dernier est tellement sur les nerfs, que si Helia fessait un pas vers lui, il ferait aussitôt une attaque jet de sable avant de fuir vers son terrier, mais comme Groinfrex fait sa sieste sur l'entrée du trou et que Horo regarde rarement devant elle quand elle s'enfuit, elle rebondirai du ventre du Groinfrex au bras de la dresseuse sans faire exprès. Et comme Horo a peur des humains, elle se dettrait et mordrait la dresseuse jusqu'à ce qu'elle lâche le pokemon ou jusqu'à ce qu'Evoli se fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade dans les bois... [Pv Horo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois... [Pv Horo]   Promenade dans les bois... [Pv Horo] EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:01
Le petit Pokémon était partit se cacher derrière un arbre. Elle le regarda de loin et se calma, enfin calma le côté "choupiii" qui sommeillait en elle. Plus sérieuse, elle avança sa main vers le Pokémon tout doucement comme pour lui dire de venir mais il restait immobile. La championne lui sourit alors mais il s'affola. En une seconde, le visage de la jeune fille fut recouvert de sable et l'Evoli s'était enfui. Enfin pas bien loin car il avait rebondit et était retombé comme un nigaud dans les bras d'Hélia. Encore plus affolée, le Pokémon se mit à mordre sa main mais la dresseuse ne broncha pas, au lieu de ça, elle décrocha une baie à l'aide de son autre main et la présenta au Pokémon avec un grand sourire - malgré le fait que sa main était en sang, et oui- et voulu lui donner, sans savoir la réaction qu'aurait le Pokémon. Hélia en général aurait frappé l'agresseur mais elle voyait bien que ce n'était qu'un petit Evoli affolé et qu'il ne fallait surtout pas le brusquer. Elle n'était pas si... stupide.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade dans les bois... [Pv Horo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois... [Pv Horo]   Promenade dans les bois... [Pv Horo] EmptySam 26 Mar 2011 - 11:36
Horo mît une dizaine de secondes à se calmer, en lâchant la main d'Helia elle couchât ses oreilles avant de voir la blessure qu'elle avait infligée a la jeune dresseuse. Tout en gardant ses longues oreilles baissées, Horo léchât la blessure comme si elle voulait se faire pardonner. Lorsque le Evoli vit la baie, il hésita un avant de renifler la baie et de la manger. Elle se remit à lécher le sang jusqu'à ce que la blessure arrête de saigner, puis elle se redressa et frotta sa tête dans le creux du cou de la dresseuse. Horo fessait vraiment tout pour être pardonner de sa morsure. Mais même en voulant se faire pardonner elle s'affolerait de nouveau a la moindre caresse et elle retournerait se cacher derrière un arbre, mais sans faire de nouveau jet de sable, si Hélia de remetterait a tendre sa main, Horo avancerait doucement en reniflant la main avant de mettre sa tête sous sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Promenade dans les bois... [Pv Horo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois... [Pv Horo]   Promenade dans les bois... [Pv Horo] EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:43
Rp terminé puisque Horo a refondu son compte.

Helia Ironheart : 80 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade dans les bois... [Pv Horo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois... [Pv Horo]   Promenade dans les bois... [Pv Horo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les bois... [Pv Horo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons dans les bois! [PV Lina Juarez]
» Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]
» Sunrays. [PV Horo]
» Rocket un jour... bah! [pv Horo]
» Promenade de santé [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: