Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade de santé [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:36
L’air libre…Enfin, il avait l’impression de ne jamais avoir ressenti une telle sensation de bonheur et de liberté si profondément associé… C’est sur qu’à passer toute une demi-journée dans un bureau administratif, pour remplir telle ou tel papier d’identité ou attendre tel ou telle photocopie… Et l’odeur, cette odeur de transpiration que dégagent ces bureaux, une acre odeur de transpiration du à la chaleur trop vive des bords de mer… Une infection, et tout ça pour quoi ? Pour un héritage, une arène assez connue, enfin c’était déjà bien comme cadeau de retour, tout du moins si le cadeau ne valait pas la mort de son Oncle comme compensation… Enfin bon, la grande faucheuse était passée et on ne pouvait pas changer grand-chose, c’était cela la vie. Une autre idée le traversa, il allait devoir affronter une foule de gosses piailleurs, d’un âge moyen proche de 10 ans, une vrai réjouissance en somme, affronter une poignée de morveux pas capable de prévoir ou d’improvisé un semblant de stratégie… que peut bien apporter le fait de mettre une raclée à un Rattata qui fonce tête baissé avec une attaque Charge ? On se le demande bien, tout de moins mis à part les gros sadiques qui aiment faire mal et voir cette souffrance qu’il cause…

Il avait enfin pu sortir, s’en aller de cette prison infâme, où des pauvres fonctionnaires travaillaient et suaient devant leur bureau, enfin quand le patron surveillait surtout…Un bol d’air pur ne pouvait que le revigorer, enfin bref… Visiblement même Carmin sur Mer ne semblait plus être très reposante, la poisse… il ne restait donc plus qu’à… VOYAGER. Et quelques jours à Azuria ne lui ferait sûrement pas de mal, c’est dans cette optique que le jeune Champion se dirigeait vers la ville aux spectacles aquatiques qu’on qualifiaient de… de comment déjà ? Magnifique ? Envoûtant ? Toujours en était-il que le prochain allait bientôt avoir lieu et qu’il voulait à tout pris que son Lokhlass en prenne de la graine, et puis il étais persuadé que les sœurs qui gérait et l’arène et les spectacles, serait tout à fait d’accord pour inclure un Pokémon aussi rare que le sien dans leur spectacles…

En parlant de Pokémon eau, le lac qui bordait la clairière emmenant à Safrania était étincelant, le félin télépathe sur les talons lui fit comprendre avec toute sa mauvaise humeur qu’il avait faim et qu’il était plus que temps de faire une pause. Ni une ni deux, une ball bleu azur s’envola dans les airs pour retomber aux abords du lac et relâcher le Pokémon marin afin que lui aussi participe au casse-croûte. Des Poffins préparés au préalable, dégringolèrent dans les deux assiettes, et les deux Pokémons entamèrent leur repas… Un gargouillement sourd se fit alors entendre, effectivement les humains, et surtout le notre, ne résiste pas plus à la faim que les monstres de poches, sortant cette fois-ci un Sandwich du grand sac, il n’eut que le temps d’entendre le cri d’un Oiseau, avant qu’on ne lui arrache son bien des mains, seuls deux serres lui apparurent…

[Demande de Pnj... Darki à l'aide]


Dernière édition par Tommy Leorios le Jeu 19 Aoû 2010 - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:12
Tu pus distinguer une petite forme t'arracher le sandwich des mains et aller se percher sur une branche d'un arbre. L'oiseau, dont les plumes étaient particulièrement bien entretenues, commença à picorer le pain que contenait ton repas. Visiblement, il s'agissait là d'un petit Roucool, tout à fait mignon et au duvet particulièrement bien entretenu.

Promenade de santé [Fini] 16

A peine eut-il fini d'avaler la dernière miette de pain, faisant tomber le reste de la garniture à terre, qu'il te regarda avec des yeux ronds. Sautillant sur place, il lança quelques piaillements en ta direction comme s'il essayait de te dire quelque chose... D'important ?

" Rouuu... Rou ! Roucool ! Rou... "
" Allez… Ce bout de pain il vient ou non ? "

Et oui, le pokémon ne désirait qu'obtenir encore un peu de nourriture. Mais il t'étais impossible de le deviner, le félin aux pouvoirs psychiques pourrait bien tenter de te faire comprendre se que voulait dire l'oiseau, d'une quelconque manière. En tout cas, le Roucool devait être un as des airs pour pouvoir de te voler des mains un sandwich aussi facilement, chose vraiment intéressante pour tout coordinateur recherchant un monstre de poche volant...

[HRP : Tu peux tenter une tentative de capture, soit en l'appâtant avec des bouts de pains, soit en l'attaquant. Ou bien, tu peux passer ton chemin et rechercher d'un autre type de pokémon.]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:36
Un Roucool ?!?!! D’accord ces Pokémons était connu comme très endurant et très vif d’esprit, mais jamais aussi rapide et agile, de plus son duvet resplendissait de mille feux… Un vrai bonheur à voir, et qu’est-ce que cela deviendrait une fois qu’il aurait atteint son stade final d’évolution…
Une pensée sombre vient cassé la douce image du futur. Ce chenapan venait de lui voler son encas, puis de le manger tout rond. Et L’oiseau se mit à se dandiner sur sa branche, était-il en train de les narguer, si tel était le cas, il allait vite comprendre sa douleur…

*Allez… Ce bout de pain il vient ou non ?*


Un flash venait de s’imposer au jeune homme, ses instants de lucidité étaient en général provoqués par le félin qui jouait assez souvent le traducteur… Le garçon venait en une fraction de seconde pénétrer dans l’esprit du Pokémon vol et de comprendre ce qu’il attendait de lui… Il en voulait encore, un goinfre lui aussi ? Il venait en effet d'ingurgiter un morceau de pain, étant un peu près égale à sa taille, il était en effet plus grand que les Roucools habituels.
C’était en quelques sortes, une façon de s’occuper pendant un petit moment, autant joué sur la gourmandise de ce Roucool, certain Pokémon comprenait lorsqu’on leur parlait, autant essayer, avant que Mentali ne se lasse de servir de traducteur…

-Tu as faim ? Si tu veux j’ai encore du pain, mais il faudra battre Lokhlass pour l’obtenir, Qu’en pense tu ?

Le garçon espérait que ce Roucool n’était pas aussi puissant qu’intelligent, en tout cas, il avait l’air très sur de lui vu comment il l’avait attaqué de front, avec deux Pokémons à proximité, la proposition allait sûrement être acceptée… Et Lokhlass complètement reposé était bien heureux d’être choisi pour ce combat, serait-il à la hauteur ? Dans tout les cas, Tommy comptait bien sur l’apparence inoffensive du Pokémon marin pour que l’oiseau se laisse berner, dès qu’il acquiescerait, il serait près à agir…


Dernière édition par Tommy Leorios le Mer 27 Jan 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:15
L'oiseau arrêta de sautiller du haut de sa branche et, dans un battement d'ailes, s'éleva dans les airs. Tu devinas aisément qu'il avait accepté ton défi et qu'à présent, la fuite n'était plus possible. Le Roucool combattra jusqu'à épuisement total ou jusqu'à avoir son fameux morceau de pain. Un groupe de Rattata fit halte plusieurs mètres plus loin afin d'observer le combat…

Promenade de santé [Fini] 16
[PV : 150/150][Mâle]
__________
Règles du combat :

- Fuite impossible
- Utilisation d'un second pokémon interdite (sinon malus au choix de l'arbitre)
- Utilisation d'objets de soins interdite (sinon malus au choix de l'arbitre)
- 2 Attaques par tour
- Utilisation de deux attaques identiques dans le même tour interdite (sinon malus au choix de l'arbitre)
- 150 PV de départ
- Bonus au taux de capture

__________

Le Roucool prit l'initiative, sans même te laisser le temps de réagir, et fendit sur le Lokhlass en donnant des coups d'ailes frénétiques. La vitesse fut tellement impressionnante que ton pokémon se prit la Vive-Attaque en pleine figure. A peine le monstre des eaux se remit du choc qu'une rafale de vent vint se déchaîner dessus, créée par le petit oiseau qui se trouvait à une bonne dizaine de mètres au dessus du sol à présent.

Promenade de santé [Fini] 131-2
[PV : 114/150]
(18 dommage par la Vive Attaque ; 18 dommages par la Tornade)

Tu devais faire vite si tu désirais pouvoir vaincre le Roucool au duvet luisant. Son premier assaut fut vraiment... Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:53
L'oiseau qui paraissait chétif au premier abord venait de donner un sérieux coup à Lokhlass, s'élevant au dessus du sol pour déchaîner de violentes rafales de vents sur le pauvre Pokémon. Il se croyait fier, et on avait pas besoin d'avoir le Quotient Intellectuel d'un Alakazam pour le deviner, sans prévenir il avait brusquement sauté de son perchoir pour activer sa Vive-attaque et ainsi prendre un sérieux avantage sur son adversaire... Mais pour le moment il ne restait qu'un Pokémon sauvage, et il n'avait sûrement jamais vu un Lokhlass mis à l'oeuvre, dans ce lac, le Pokémon le plus puissant qu'il est pu voir ne devait être qu'un Tétarte ou un Lanturn... En tout cas ce petit insolent allait recevoir de plein fouet un petit stratagème assez frustrant lorsque placé en début de match...

-Lokhlass ! Utilise toute la puissance de ton surf pour mouiller les ailes de cet oiseau !


Aussitôt dit, aussitôt fait, un bleu sombre envahit les yeux du Pokémon marin pour montrer sa concentration psychique, les eaux du lac commencèrent à s'animer, et plus en aval, un véritable Tsunami miniature venait de se créé. Le dresseur juché sur le dos de son Pokémon, prit la vague comme un véritable surfeur, Le félin mauve grogna légèrement quand une petite la vague d'eau gâcha sa séance de bronzette, mais il s'en tira un peu près sec. Roucool lui par contre fut heurté par la vague, il retomba vers le sol sous le choc, la deuxième partie allait pouvoir commencer.

- Lokhlass ! gèle moi tout cela avec ton Laser glace !

Ce qui avait semblait titanesque et destructeur au premier abord, se transforma en une seconde en une merveilleuse sculpture, brillante au soleil, scintillante, froide et immobile, une beauté éphémère vu le temps ... Cependant un seul ne pouvait pas apprécier la vue, le eau de la vague qui avait heurté par son immensité le pauvre oiseau, l'avait suivi dans sa chute. Roucool se trouvait alors emprisonné par un lien de glace, laissant dépasser uniquement ses pattes et sa tête. Il était visiblement sous le choc de l'attaque Laser glace, et n'ouvrait plus les yeux... Tommy hésitait, la capture serait-elle si simple ? Avait-il reçu de gros dégâts ?

[Hors rp : Il faudrait que tu note tes calculs, pour une meilleur compréhension de tous ^^]


Dernière édition par Tommy Leorios le Mer 27 Jan 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptySam 23 Jan 2010 - 11:25
Le Roucool, toujours dans les airs, lançait des cris et narguait le pokémon marin d'en haut. Seulement, il ne s'attendait pas à voir une déferlante d'eau se jeter sur lui et l'envoyer à plusieurs mètres de là. La vague que ton monstre avait créée percuta de plein fouet l'oiseau qui tenta si bien que mal, d'échapper à cette attaque dévastatrice.

Promenade de santé [Fini] 16
[104.4/150] (2*(16/100*95)*1.5 = 45.6)

Sonné par l'attaque, le pokémon volant tenta de reprendre ses esprits mais sans succès. Ton monstre de poche ne tarda pas à lui envoyer un rayon d'énergie glacée. Le combo était tout simplement splendide, et fatal. Les quelques flaques d'eau restantes au sol ne tardèrent par à geler immédiatement suite à l'onde de choc, et le Roucool se prit une nouvelle fois l'attaque sans pouvoir esquiver. Ses plumes mouillées gelèrent à l'instant, et tu le vis frissonner de froid, à moitié allongé sur le ventre.

Promenade de santé [Fini] 16
[13.2/150] (2*(16/100*95)*1.5*2 = 91.2)

Malgré les puissantes attaques de ton Lokhlass, l'oiseau reprit son équilibre et semblait prêt à reprendre le combat. L'adrénaline lui montait jusqu'au bec et il se jeta sur ton pokémon à une vitesse phénoménale ! Pourfendant l'air de ses ailes, il parvint à frapper à la tête le monstre marin.

Promenade de santé [Fini] 131-2
[87/150] (2*(15/100*40)*1.5*1.5 = 27)

Cette Vive-Attaque se résultat par un coup critique ! Quoique ton pokémon tint bon et parvint à rester sur place. Le Roucool monta alors vers le ciel et renouvela son attaque Tornade. Cependant, ton monstre de poche anticipa l'attaque et parvint à l'éviter sans problème en plongeant vers l'arrière.

Promenade de santé [Fini] 131-2
[87/150] (attaque esquivée)

A présent, plusieurs Chenipan, Rattata, Mimitoss et autres, venaient assister à ce combat, cachés un peu partout. La présence d'un pokémon aussi rare que le Lokhlass attirait l'attention, surtout lorsqu'on en apercevait un loin de l'océan. Tu pouvais achever l'oiseau, le capturer, ou le laisser fuir. En tout cas, ce dernier ne supporterait pas une autre attaque...

[HRP : Fais attention pour tes combos, ils sont certes, magnifiques, mais aussi puissant. Si j'avais compté le bonus du combo surf + laser glace, le Roucool serait déjà K.O, et tu n'aurais pas pus le capturer ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:36
Le Roucool était faible, après ce qu'il venait de subir, il n'y avait aucun doute là-dessus, la prochaine attaque lui serait fatale. Pourtant le petit oiseau était fier, et il n'abandonnerait pour rien au monde ce combat, jusqu'à son épuisement si il le fallait... Voyant encore cette petite créature pleine de rage de vaincre renouveler l'assaut face à un adversaire toujours aussi grand par rapport à lui, le garçon eut pitié... Un sentiment extrême que l'on éprouve de moins en moins souvent en ces temps, cela venait de lui rappeler cette foutue Team Quetzalcóatl qui était près à tout pour gagner de la puissance même à tuer... Le sentiment pathétique ce changea alors en admiration pour cette conviction à ne jamais abandonné même quand on savait que l'on ne pouvait plus rien faire... Les souffrances du Pokémon allait de toute façon bientôt se finir, une fois qu'il serait à lui, bien au chaud dans une Pokéball. Enfin l'expression bien au chaud n'était pas vraiment approprié vu la chaleur que la journée commencer à atteindre, une telle fournaise que la glace créer il y avait à peine cinq minutes était déjà en train de fondre. Il fallait en revenir au fait, il ne restait plus qu'un moyen pour capturer le Pokémon sans dommage, il n'était pas encore assez affaibli pour être facilement capturable, et une autre attaque lui serait bien entendu fatale... Oui, plus qu'une solution... Ni une ni deux, le jeune homme déplaça le casque qui était accroché autour de son coup sur ses oreilles, et d'une seul pression dans sa poche une musique très bruyante monopolisa son ouïe personnel.

-Lokhlass ! Chante de ta plus belle voix, Berceuse !

Un chant à la fois apaisant et dangereux se répercuta alors dans l'environnement qui entourait le lac, tout sembla se stopper, on aurait entendu le vol d'un Papillusion... Plus rien, l'animosité générale semblait s'être figé, comme pétrifié par le regard terrifiant de la Gorgone. Tommy ne laissa pas le temps s'écouler, il pris à sa ceinture une des Hyperballs vides, et cria la si célèbre formule :

- Pokébal Go !

La balle noir et jaune frappa le moineau sur son flanc gauche, avant de s'ouvrir puis de l'absorber dans un rayon rouge fluo. C'est alors que les instant les plus troublant pour un dresseur s'entamèrent. Des secondes qui procurent des frissons, la capture d'un Pokémon était sûrement classé comme un sport extrême. Un déglutissement se fit entendre, allait-il réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:37
[Hrp : Désolé du retard pour ma réponse.]

Alors que le chant de ton pokémon se répandait autour du lac, le temps sembla se figer. Plus aucun son ne venait perturber le calme que le Lokhlass était parvenu a créer. Néanmoins, tu ne pus vraiment t'en rendre compte, étant donné le casque qui emplissait tes oreilles d'une musique cacophonique. En tout cas, le chant du monstre marin ne t'avait pas affecté, et heureusement !


Promenade de santé [Fini] 16
[13.2/150][endormi]

Le Roucool était, à présent, profondément endormi. Sa chute ne l'avait absolument pas blessé, à croire qu'il avait plus de plumes que de chair et d'os. C'est alors que tu décida d'envoyer une Hyperball, en espérant qu'elle capture l'oiseau. Cette dernière engloutie entièrement le pokémon et commença a remuer.

Un hochement vers la gauche...

Un second vers la droite...

Un dernier à gauche, la balle vibrait comme si elle renfermait un vrai démon...

Finalement, un cliquetis caractéristique te confirma que la capture était un succès total. Visiblement, les publicités qui citaient l’Hyperball comme étant vraiment performante n'étaient pas si mensongère que cela.


Promenade de santé [Fini] 16
Roucool niv. 15 (mâle)
[Taille : 0.38 m / Poids : 1.86 kg]

Capacité spéciale :
Regard vif : Empêche perte de précision
Pieds Confus : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus.

Attributs :
Duvet étincelant : Le pokémon sécrète une huile rare lui permettant d'avoir un duvet en permanence brillant et soigné. Ce don plutôt rare peut lui être utile face aux juges, lors des concours.
Impossible à contrer : Si le pokémon se fait viser par une attaque tel que Contre ou Voile Miroir après avoir attaqué, il esquive automatiquement l’attaque.

Attaques :
Charge - Jet de sable - Tornade - Vive-Attaque

Objet tenu :
¤
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:11
Ouah ! cela n'avait pas trainé dis donc, il venait de se faire in nouvel ami en quelques secondes seulement, cela avait été tellement rapide... C'est là que le dresseur pouvait voir les formidables progrès qu'avait fait Lokhlass depuis qu'il l'avait recueilli, c'était sur il serait tout à fait prêt pour le prochain concours Pokémon, qui allait d'ailleurs bientôt avoir lieu s'il s'en souvenait bien, quelqu'un lui en avait parlé mais c'était assez flou pour le moment. Peut importe, l'équipe personnel du champion venait encore une fois de se renforcer et il voyait déjà le magnifique Roucarnage remportant victoire sur victoire de part son élégance et sa vitesse. Le cerveau qui ne s'apaisait jamais du dresseur se réactiva une fois de plus, imaginant les milles et un combo qu'il pourrait effectuer avec ce nouveaux membres... C'est là qu'une pensée lui traversa l'esprit, il venait encore de se laisser emporter par ses élans d'imagination et n'avait pas penser à se présenter à son nouveau compagnon.

"Roucool, c'est à toi !"

Le minoiseau sortit de sa Ball dans le traditionnel éclair de lumière blanche, il fut de suite surexcité et se retrouva perché sur l'épaule de son nouveau dresseur presque aussitôt, il paraissait apprécié Tommy autant que ses sandwichs ou alors c'était simplement pour en récupérer l'autre moitié qu'il montrait autant d'affection. Peut importa à Tommy qui partagea son repas avec le nouveau venu, et présenta à ses autres amis le Pokémon. Lokhlass fut de suite ravi, laissant échapper un petit son mélodieux mais assez faible pour ne donner qu'un léger bâillement aux personnes alentour, quand à Mentali qui se reprenait de sa sieste, il ignora Roucool, ne voulant pas se faire fâcher à cause de sa jalousie.

Lokhlass ayant un peu besoin de se reposer, retourna dans sa Pokéball et le reste de la troupe reprit le chemin en direction de la ville festive. Si il en avait l'occasion sur le chemin, il aurait bien aimer combattre avec Roucool pour voir ce que le moineau a dans le ventre, et tant qu'à faire lui expliquer deux, trois rudiments à propos des concours auxquels il allaient par la suite devoir participer, mais vu son intelligence, il allait très vite apprendre... Mais quelque chose ou quelqu'un se rapprochait d'eux sans qu'ils en aient conscience, que pouvait-ce bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:51
    Depuis combien de temps n'était-elle pas venu ici ? Depuis combien de jours, depuis combien de mois ? A dire vrai, ce lieu ne lui manquait pas, sauf pour sa piscine bien froide à la pâleur mortelle. Sans oublier ses très charmant habitant au tient livide. Et puis eux au moins ils vous réchauffe, si c'est pas gentil ça ! Même si le jour était là, le brouillard aussi, ou plutôt la vapeur d'eau. En fait, s'était dur de faire la différence ici tellement les deux sont froids, humides et expirent la mort. Mais en tout cas, c'était dur de voir à plus d'un mètre en face de soit !

    Tout d'un coup, dans la brume claire, une silhouette sombre apparus de derrière quelques fourrés. Un être humain, grand, musclé, beau. D'une démarche lente, le regard tourné vers le lac que la cascade créait, l'Arcanin avançait. Sans le savoir, elle avançait vers une nouvelle rencontre. Mémorable ou non, Kaimy ne s'était même pas encore rendu compte de sa présence. La jeune chienne de feu n'était donc pas venu ici depuis bien longtemps. Elle était déjà venu, ça c'était sur, mais elle ne se souvenait pas quand, ni avec qui, ni comment. Elle savait juste qu'elle connaissait parfaitement cet endroit. Au fur et à mesure qu'elle progressait, l'humidité environnante se collait contre ses poils, lui donnait un physique déplorable aux bouts de seulement quelques pas. Sa fourrure était mouillée, et son odeur putride.

    *Ah, c'est pour ça que je ne suis pas revenu ici depuis si longtemps, finalement j'aurais mieux fait de rester là où j'étais avant.*

    Surtout que ce n'était pas la première fois que Kaimy aurait un très bon brin de toilette à se faire! Il était habitué aux endroits 'tout crassoux' et pourtant elle ne se lassait jamais de ce dire 'ah zut' ! Tout d'un coup, alors que Kaimy était plongé dans des pensées diverses et variées, une odeur lui vint. Un être humain. Elle retint son souffle. Ah, tant mieux ! Attiré tout de même par l'odeur, Kaimy continua d'arpenter le bord du lac en accélérant le pas. Au bout d'une vingtaine de pas seulement, elle vit une forme se détacher du fond. Elle s'arrêta brusquement. Elle n'avait jamais vu cette personne, aussi, prudence est mère de sureté. N'étant pas pour autant un trouillard, elle repris sa marche tranquillement. Arrivé à la hauteur du personnage, elle ne se gêna pas pour le fixer intensément. Elle se tue.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptySam 27 Mar 2010 - 20:59
L'humidité ambiante commençait à être de plus en plus gênante, tout d'abord parce que l'on ne voyait rien avec tout ce brouillard, il fut dommage que son Pokémon ne connaisse pas la capacité Anti-brume qui aurait été dans ce cas très pratique. Bien que ça ne gênait pas vraiment le garçon d'avoir les cheveux trempés et dans un désordre abominable, mais il allait devoir faire la toilette de Mentali et cela allait être bien plus délicat qu'on peut le penser, un après-midi entière à démêler le pelage du félin pour le garder soyeux pour le concours du lendemain, il avait déjà donné...

Un craquement se fit entendre dans le silence du chemin, qui paraissait pourtant imbrisable jusqu'à présent, même les Criczik qui d'habitude émerveillait ce petit monde de leur belle voix, étaient par ce temps rentrés bien au chaud au fond de leur repère. Que pouvait-ce bien être ? Le jeune champion eut vite sa réponse un magnifique Arcanin sortait du bois d'à côté, il était tout simplement splendide et aurait émerveillé plus d'un jury de concours... Mais Tommy ne se voyait pas vraiment enchaîner les captures de créature de mère nature, et en plus il est poète *sors*. Par son allure on voyait bien que le Pokémon était une femelle, élégante et gracieuse, mais avec un je ne sais quoi d'agressif.

Elle se stoppa devant lui, le fixant droit dans les yeux. On ne pouvait lui enlever toute sa splendeur, mais son pelage semblait être bien plus sombre que celui de ses congénères, était-elle hostile, ou cela n'était qu'une illusion d'optique. Pour le vérifier le garçon approcha une main vers le canidé, assez doucement pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal, seulement la caresser.Mais son Pokémon félin voyait cela d'un tout autre œil, aussi vrai que dans notre monde la cohabitation entre un chien et un chat et difficile, celle entre un Arcanin et un félin tel que Mentali l'était toute aussi. Mentali feula, montrant bien à quel point sa jalousie était étendue. Il n'appréciait déjà guerre qu'un Pokémon s'approche de son maître, mais encore moins que celui ci accapare son attention.

"Ne t'avise pas de toucher à un seul de ses cheveux, sale cabot !"

Le garçon jeta un regard noir à son Pokémon, tandis que celui-ci continuait à faire le gros dos et tout autres mimiques félines qui lui passait par l'esprit. Tommy espérait avant tout qu'il n'ai pas froissé Arcanin et que celui-ci ne fuit pas à cause des exubérances de son télépathe...


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:12
Tai se promenait le long du chemin qui allait le mener à Carmin-sur-mer en compagnie de son Héricendre. Cette fois-ci Tai allait tenter de trouver un dresseur pokémon de son niveau à affronter. Malheureusement il devait se reposer car il avait un sacré rhume lui faisant saigner du nez. Le pauvre garçon éternuait encore et encore, et il saignait encore et encore, comme s'il était hémophile. Il devait calmer son rhume en trouvant son médicament. Il se reposa donc en cours de route pour éponger le sang pendant 10 minutes ( avec tout ce que sa mère lui a montré) puis il se remit en route après s'etre soigné. Il jetta un oeil par ci par là puit vit un dresseur jetter des regards noirs à un Mentali. Il se cacha derrière le seul rocher qui vit, mais discret comme il est, il savait qu'il n'allait pas tarder à se faire repérer. Il se dit:

"Je me fiche que l'on me repère, mais que se passe t-il?"

Il se demandait ce qu'il se passait et curieux comme il est, il décida de rester caché pour en savoir plus sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:44
Le grand Canidé ne répondit pas aux provocations du félin, en même temps il n’avait pas non plus l’air de rechercher la bagarre. Beau et fier les Arcanins avaient toujours suscité dans l’esprit du garçon une impression de grandeur et de classe innée qu’avait seulement certains Pokémons comme Pingoleon ou Etouraptor. Mentali et le grand Pokémon qui ne semblait pas l’intimider le moins du monde à croire qu’il en avait déjà battu des plus gros que lui (ce qui est d’ailleurs vrai), se livraient un duel de regard. Le félin toujours irrité et le canidé plutôt intrigué qu’un Pokémon bien plus petit que lui puisse oser le défier.

Cependant personne n’eut le temps d’en venir aux mains, car un bruit sec accompagné d’une légère odeur de fer provint de derrière un rocher, un peu plus loin. Les deux quadrupèdes stoppèrent alors toute attention l’un pour l’autre pour fixer leur regard vers ce rocher. Le jeune homme fit de même, bien qu’il n’ait pas les mêmes sens aiguisés que les deux autres, il n’était pas non plus sourd. Tandis qu’ils s’interrogeaient vis-à-vis de cette " intrusion ", Kaimy qui ne savait plus quoi faire rebroussa chemin en direction de la forêt… Dommage il aurait bien aimé capturer un Arcanin, mais après tout les dieux Pokémons n’étaient pas cléments au point d’accorder deux Pokémons dans la même journée à un dresseur. Il reporta à nouveau son attention sur l’intrus, Pokémon ou Humain il devait saigner si l’on en croyait cette odeur caractéristique. Bon il n’était pas un super héros aux sens ultra aiguisés pour le deviner, il avait juste un lien télépathique tellement fort avec son Pokémon qu’ils pouvaient mutuellement partager leurs sens. Autant s’assurer que rien de grave n’était arrivé à cette créature.

"Tu peut sortir de ta cachette, on va pas te manger tu sais !"

Qu’est-ce qui allait bien pouvoir sortir de derrière ce fichu rocher. Encore un peu énervé par le Pokémon feu, Mentali avec quelques envie de pulvériser le rocher en menu morceau pour effrayer le malheureux qui s’était trouver au mauvais endroit, au mauvais moment… Et oui, dans une forte rage le mignon petit minou violet faisait très peur… très, très peur…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:04
Tai sortit de derrière le rocher en éternuant. Il saigna encore du nez puis regarda le pokémon qui était devenu féroce. Il se dit:

"Ahhhhh il fait flipper!"

Malgré cela il resta calme. Il dit au dresseur et aux pokémons, surtout le Mentali qui faisait peur:

" Rahhh je savais que l'on me repererait, dans ces conditions là, tout le monde peut me repérer... Atchoum, atchoum!"

Le nez de Tai se remit à saigner et le pire, c'est qu'il avait refilé la maladie à son pokémon.

"Atchoum, atchoum!"

"Tchoum, tchoum!" fit son Héricendre.

Les alentours eurent droit à un concert d'éternuement, puis ça se calma, tout doucement.

" Mais que faisaient ces deux pokémons?" demanda t-il au dresseur, en regardant son Héricendre qui continuait à éternuer encore et encore. Il attendit une réponse du dresseur, qui avait senti que Tai saignait du nez. Tai jetta un oeil aux alentours puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:40
C'était en fait un jeune garçon, qui avait visiblement de gros problèmes de rhume. Le sang coulant de ses narines dégoûtant un peu le Champion d'arène. Il n'avait pas l'air hostile pour le moment, le seul problème résidait peut être simplement dans le fait qu'il ne cessait d'éternuer, et que vu l'état de son Héricendre il était contagieux. Il valait donc mieux garder une certaines distance avec lui, c'était plus prudent en tout cas.

Il avait aussi l'air peureux, il fut aussitôt effrayer par le regard énerver du félin qui essayait pourtant de se maîtriser au mieux. Les pensées apaisantes de son dresseur aidant, il préféra détourner le regard de cet être curieux et sans intérêt.

"Rahhh je savais que l'on me repèrerait, dans ces conditions là, tout le monde peut me repérer... Atchoum, atchoum!"

Décidément ça ne s'arrêtait pas, à chaque éternuement Tommy, se reculait poliment, histoire de ne pas devoir subir la même chose que ce petit gamin qui semblait-il était dresseur étant donné le Héricendre...

"Tchoum, tchoum"

Tout les Pokémons et êtres humains dans un rayon de 100 mètres eurent alors droit à un concert d'éternuement. Ceux du Pokémon feu étirant ceux de son maître, et tandis qu'il commençait à se calmer, des Pijako moqueurs commencèrent à les imiter. Puis à partir dans de grand Fou rire.

"Mais que faisaient ces deux pokémons?"

"Ben disons que Mentali n'apprécie pas forcément les intrus, et qu'il a déjà eut une altercation avec un Arcanin par le passé... ça a laissé sa marque"

"Peuh !"

Le félin venait d'exprimer son désaccord, au fait que son dresseur raconte sa vie à un parfait inconnu, entendre la vérité et l'admettre par la bouche de celui-ci n'était que plus vexant pour le Pokémon télépathe.

"Et toi que fais tu en pleine forêt avec un rhume pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:31
Tai comprit directement ce que dit le dresseur et eternua une dernière fois avant que son nez ne soit complètement bouché par le sang.

" Je cherchais un médicament ou un remède pour mon rhume, il y en avait un dans mon sac, mais il est tombé dans l'eau".

Tai se lava donc les mains et essuya un peu son nez avec de l'eau qu'il avait pris à l'aide d'une bassine. Les pokémons avaient tous senti l'odeur de sang et virent Tai et le dresseur. Quand au Mentali, même comportement, il était aussi énervé que tout à l'heure. Quand soudain, Héricendre sentit quelque chose. Quelque chose attaquer, cette chose bondit sur Héricendre et son maître et l'attaque! C'était un...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:51
Le garçon se remit à éternuer, décidément il fallait vraiment qu’il se soigne celui-là avant que ça n’empire et devienne beaucoup plus grave. Il avait donc perdu ces médicaments dans le lac. Et bien dans ce cas, il fallait en conclure qu’il n’était pas très doué et avait deux mains gauches, ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde, mais il a quand même dû un peu forcer le destin celui-là. Tommy fouilla dans son sac en bandoulière pour y chercher la petite Trousse de secours. Il en sortit un médicament contre le rhume, dont la marque avait pris un joli Leveinard et son E-coque comme logo. C’était une entreprise Pharmaceutique très connu dans le Pokémonde et elle alliait la science aux pouvoirs des Pokémons pour en faire des Remèdes miraculeux.

Tommy posa la petite bouteille de sirop à côté du gamin pendant que celui-ci s’essuyer le sang qui constellait à présent la plupart de son bas visage. Préférant détourner le regard pour ne pas voir ce spectacle peu ragoûtant, le champion scruta le lac, perdant son regard dans le vide à la recherche de tout et de rien. Mentali quand à lui s’était peu à peu calmé, mais au moindre faux pas de n’importe qui sa rage aurait éclaté, et il ne serait plus rester grand-chose du fauteur de trouble. Et quand en général, on veut éviter quelque chose… ça arrive toujours…

Une immense ombre, en tout cas plus grande que Taï, surgit de nulle part pour sauter en direction de ce dernier et de son Pokémon, elle se planta devant le visage du garçon et Tommy reconnu en elle, ses ailes et son corps caractéristiques, ce n’était qu’un Nosferalto attiré par l’odeur du sang de Taï. La Chovsouris, de part son espèce aime boire du sang, elle n’hésita pas à lécher le visage du garçon pour son repas. Ce qui était en fait une scène plutôt drôle en avait tout de même fâché un. La colère allait resurgir…

Le Félin rageur, se redressa, son orbe frontal brillant d’une lumière éclatante et ses crocs bien mis en avant pour défier le Pokémon vol de revenir après ce qu’il allait prendre. L’orbe se fit alors encore plus brillante, si c’était possible et attiré par une force invisible le pauvre Nosferalto fut catapulté comme un boulet de canon à travers les cieux. On ne très vite plus sa silhouette.

" Tes crises de nerfs commencent un peu à m'agacer, tu sais ? Il ne t'avait rien fait le pauvre."

Ce n’était pas méchant, Mentali le savait bien. C’était juste un constat, néanmoins de la part de son dresseur, ça lui faisait plus mal que si il avait été lui-même catapulté. Encore un peu plus vexé Mentali, de roula en boule par terre et fit mine de dormir. Et tout ça pour bouder.

Dans quel état pouvait bien être ce pauvre Tai après avoir servi de repas à un Nosferalto puis avoir été traumatisé par le félin peu patient…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:22
Tai se fit lécher le visage par le Nosferalto puis prit la bouteille comme si de rien n'était après avoir regardé par-ci par-là. Il lava la bassine, remit de l'eau dedans et s'essuya le visage. Le rhume de Tai avait disparu rapidement et de l'eau qui fut rentré dans son nez évacua le sang directement. Tai remercia le dresseur puis regarda à gauche et à droite. Il donna un peu de la bouteille à son Héricendre qui était en train d'attaquer certains pokémons avec ses flammes quand il éternuait. Héricendre guérit aussi rapidement que son dresseur puis il partit courir dans tous les sens. Tai le regarda et fit un sourire en voyant son Héricendre courir. Il se leva, puis vit que le Nosferalto était parti.

" Tant pis, sa présence m'irritait, tant mieux qu'il soit parti, sinon je me serais défoulé sur les alentours."

Puis il rendit la bouteille au dresseur, en regardant le Mentali qui était dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:38
Pas le moins du monde perturbé par l’apparition de ce Pokémon volant, puis par sa catapultion presque aussi immédiate, le garçon se remit plutôt à reprendre la toilette de son visage avec l’eau du lac qu’il versait dans une bassine, ce qui était un peu étrange d’ailleurs. Avait-il peur qu’un Pokémon plus féroce que Nosferalto soit attiré par l’odeur de son sang. Tommy imaginait un terrible monstre marin sortir du petit Lac qui n’avait pas l’air bien profond pour abriter un monstre titanesque, il devait à la limite y avoir un ou deux couples de Léviator, mais sûrement pas de plus gros gabarit. Avant cela le petit garçon à lunette qui ne s’était d’ailleurs toujours pas présenter avait bu d’une traite un peu plus que la dose de médicament conseillé et son Pokémon fit de même. Le résultat fut immédiat, le rhume disparut, il y aurait peut être des effets secondaires qui sait…

Son travail finit il redonna la bouteille au champion en souriant des bêtises de son Héricendre qui galopait à présent dans tout les sens, un petit sourire en coin presque imperceptible apparu sur les lèvres du jeune homme en regardant cette équipe. Il fallait dire qu’il s’était tout deux bien trouver, par contre imaginer que plus tard ce serait un Typhlosion qui serait au côté de ce petit jeune homme était de suite plus ardu.

"Tant pis, sa présence m'irritait, tant mieux qu'il soit parti, sinon je me serais défoulé sur les alentours."

*Hein ?!? De quoi il parle ? Ah d’accord !* Il était vrai qu’un changement de sujet aussi brusque (même si on ne parle pas) avait toujours l’art et la manière de surprendre Tommy, et surtout quand il est au cœur de ses pensées. Mais de toute façon, il n’avait pas des masses envies de rester là à parler avec ce petit garçon, il était avant tout arriver là pour se rendre à Azuria et il avait déjà assez perdu de temps, mais comment lui faussé compagnie en ayant le plus de tact possible.

Mentali quand à lui était encore plus pressé de partir que son dresseur. Il fallait bien avoué qu’il n’avait pas eut la meilleure journée de son existence ce jour là. Un Piaf complètement incompétent les avaient rejoint pour commencer Lokhlass n’en ayant fait qu’une simple bouchée. En plus qu’est-ce que son dresseur lui trouvait à ce drôle d’oiseau ? Bon encore c’était pas le pire étant donné qu’il avait l’air facilement manipuler. Ensuite vint la terreur rouge. Cette grande Arcanin, car c’était bel et bien une femelle avait fait semblant de rien tout en ayant les pensées remplies d’envies de sangs et de chaires humaines. Ce gamin pas futé et son Héricendre avaient suivis, Mentali espérait ne pas avoir à se les coltiner jusqu’à Azuria. ET la cerise sur le gâteau, ou plutôt la goutte qui fait déborder le vase, était arrivée en la personne de ce Nosferalto qui avait mis sa patience à bout. A présent soit son dresseur disait gentiment au revoir à ce gamin, soit il allait le traîner par la peau du coup jusqu’à leur destination, soit un bon mal de dos en perspective étant donné la dureté des souterrains…

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:33
Tai vit le Mentali étant préssé de voir partir son dresseur. Le Héricendre s'amusait avec les quelques Crikzik qu'il trouvait sur le chemin tandis que Tai riait des états de Mentali tout à l'heure. Il se mit à cracher un petit peu à causes de la forte dose de la boîte puis ca se calma. Tai continuait un petit peu son chemin ( un petit peu vraiment car le dresseur d'en face était à présent à 20 mètres de lui) . il allait se dire que son Mentali changerait rapidement d'état. Il avait appris à calmer les pokémons sans les faire peur et donc se mettrait dans le même état que ce dernier mais pire. Pendant ce temps, les Crikzik faisaient un cours particulier pour apprendre à Héricendre à faire une mélodie à peu près aussi correcte que celles des Crikzik et l'on entendait un chant merveilleux dans les environs. La réaction de l'autre dresseur? Tai l'attendait patiemment, en écoutant la mélodie des Crikzik.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:53
Bon après tout il n’avait pas vraiment besoin de dire au revoir à ce gamin ou de se justifier d’une quelconque manière après tout c’était lui qui était venu interrompre sa route. Son Pokémon ayant visiblement l’air de beaucoup s’amuser il y aurait plus de chance qu’il ne le suive pas, et qui sait qu’il ne se rende même pas compte de son départ. En fait le garçon avait l’air aussi amusé que son Pokémon, seul Mentali su qu’il se moquait de lui grâce à ses pouvoirs télépathiques, mais il n’allait pas falloir compter sur lui pour s’énerver à présent les seules choses qu’il voulait étaient reprendre la route et se fâcher le moins possible avec son dresseur. Mais après tout s’il imposait une vision d’horreur à ce garçon qui le saurait… sûrement personne et puis ça lui permettrait d’évacuer un peu toute la rage emmagasinée.

Tandis que Mentali ruminait ses sombres pensées le garçon subit les effets secondaires de la surdose de sirop, et ce ne devait être que le début. En attendant c’est à la grande surprise de Tommy le petit garçon qui s’éloigna, et c’était une aubaine. Le dresseur pris ses clics et ses clacs et repartit dans la direction opposait du gamin qui contemplait à présent une drôle de chorale de Crikzik qu’Hericendre avait rejoint. Le tout donnant un chant assez mélodieux mais qui n’était pas vraiment du goût du champion, c’est sûr que lorsque on avait entendu le chant d’un Lokhlass tout paraissait fade en comparaissant.

Il prenait de plus en plus de distance par rapport à Tai et son Pokémon, et l’entrée du tunnel souterrain passant sous Safrania commençait à être visible. Mentali avait retrouvé ce qui semblait être une bonne humeur. Plus aucun gêneur et son dresseur pour lui tout seul. Et puis disons le aussi, il avait réussi à caser son vilain tour. Mais c’était son petit secret et mis à part Tai qui en souffrirait personne d’autre ne le saurait, et surtout pas Tommy qui se serait de suite énervé.

"Bon allez, c’est parti pour un petit voyage souterrain… Tu es prêt ? "

Ah ! Ça il l’était prêt ! Ils allaient enfin refaire un peu d’exploration et botter les fesses de deux ou trois Pokémons sauvages. En attendant il se demandait bien comment Tai avait réagit à sa « surprise empoisonnée »…

[Je te laisse finir le Rp, et choisir toi-même le "cadeau" empoisonnée de Mentali]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:43
[color=blue] Tai vit le dresseur partir dans sa direction opposée, il retourna donc prendre son Héricendre et saluer les Crikzik. Plus il marchait, plus il avait mal au ventre. En effet, quelqu'un avait pris soin de mettre de la Violettite dans le médicament, la Violettite étant une fleur empoisonnée qui allait faire mal au ventre. Mais Tai sortit tout de meme un médicament pour le mal de ventre qu'il n'avait pas fait tomber dans l'eau, le but, et son mal de ventre se calma. Il devait prendre une dose toute les deux heures, jusqu'à finir la bouteille. Son Héricendre a remarqué le Mentali et attirait l'attention de Tai pour ne pas défier le dresseur, beaucoup trop fort pour lui. Le dresseur s'était déjà éloigné de lui.

20H00

Tai avait déjà fini son médicament et reprit sa route en direction de Carmin-sur-mer. Il allait rencontrer d'autres dresseurs, sa route ne se finissait pas là...

( FIN )
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:09
Comptage de lignes :

Tommy Leorios : 291 lignes

Tai Yoshi : 64 lignes

[Je me chargerai de recompter les lignes de Kaimy quand elle reviendra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade de santé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé [Fini]   Promenade de santé [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les bois... [Pv Horo]
» Promenade au clair de lune (pv tommy)[Terminé]
» Sur la route vers l'eau (fini)
» Merry Christmas... [PV][NC-14][FINI]
» Une vieille connaissance...[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: