Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Attaque de petit requin des sables (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

  Attaque de petit requin des sables (terminé)  Empty
MessageSujet: Attaque de petit requin des sables (terminé)      Attaque de petit requin des sables (terminé)  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:38
Il devait être environ 4h du matin quand Gabriel fit son premier pas au village d’Ebenelle, ou plutôt à l’entre du Dragon. Le coordinateur qui arriver d’Oliville venait donc de faire environ la moitié de la région Jotho à pied ! Impossible, n’oublions pas que Gabriel fait parti des gens qui ne savent pas marcher. Sons but était en fait d’aller à Doublonville pour prendre le tarin mais alors que faisait-il dans les montagnes d’Ebenelle ? Pour le comprendre il faut faire un petit saut dans le passé, plus précisément Le Lundi 10 janvier…

…Nous sommes sur une autoroute aux alentours d’Oliville. Un homme de taille moyenne pour son âge, brun aux yeux vert (ouais bon le beau gosse quoi !) Il portait un gros sac sur son dos, (un fourretout si vous préférez) des vêtements simple, des fringues pas fait pour attirer le regard des gens, dommage pour lui car là c’est ce qu’il souhaitait le plus, enfin par des gens on veut surtout parler des automobilistes ! Hé oui quand on agite son pouce pour faire du stop on aimerait bien être remarqué.
Une voiture, deux voitures puis trois quatre … une dizaine de tuture plus tard et enfin une âme charitable ! Une petite camionnette s’arrêta devant Gaby. La voiture, un vieux tacot qui fait la fierté des fermiers avait sur ses portes des dessins ecremeuh avec des baies oran et des bouteilles de lait meumeuh. Sans doute le paysan du coin ! Génial pour Gab, lui qui espérer (un petit peu) voir une belle limousine s’arrêter, se retrouver avec ça ! Bon mieux valait ne pas faire le difficile.
Un vieil homme sorti de la voiture et dit :

« Hey vous là vous vlez d’l’aide ? »

Pauvre Gab s’il ne voulait pas marcher il devait dire oui…

« euhhhh oui. »

« Montez l’ami ! »

Le fermier agrippa l’épaule de Gab pour le faire rentrer de force dans son vieux tacot qui sentait l’odeur de ses étables !

« Vous savez on voit peut de gens qui fond du stop de nos jours. Hmm Vous n’êtes pas du coin

-Ca se voit tant que ça !

- ouais ! »

Et c’était parti pour au moins une heure de trajet avec ce type …Ah mais pas encore, le vieux fermier ne savait rien de Gabriel…

« Vous n’êtes pas très bavard

-je n’aime pas parler aux inconnues

-haha vous faites pourtant du stop

-En effet, je n’aime pas marcher aussi
.
-Oky ! Vous allez où ?

-ZzzzzZZz Hin ! Euh Doublonvilles

-Oky mais d’abord je vais me rendre à...

-Tout ce que vous voulez mais faites le et MERCI …. Bon j’ai des heures de sommeil à rattraper. »

Gabriel aurait mieux fait d’entendre la fin de la phrase du vieux paysan car l’andouille d’éleveur se rendait tout droit aux montagnes d’Ebenelle.
Bref voilà comment Gabriel est arrivé au village des dragons. Il aurait pu rester avec le vieux qui se rendait à Doublonville mais l’odeur d’ecremeuh était insupportable, pour Gab le mieux était de passer la nuit ici.

La nuit fut courte. Un bruit ou plutôt un cri tira Gabriel de son sommeil. Enerver d’avoir était ainsi réveiller l’adolescent se leva et regarda autour de lui. Il y avait des arbres, des arbres et encore des arbres…Ah et aussi une petite grotte entourer d’une étendu d’eau. Les cris venaient de là bas, la grotte sans doute l’antre du dragon la célèbre demeure des pokemons dragon de jotho ! Comment Gab pouvait dormir alors qu’il pourrait faire du tourisme sans être déranger par la foule qui s’accumule ici les jours où l’antre est ouvert aux touristes. Sans plus attendre il rangea son sac de couchage et plongea la tête sous l’eau pour bien se réveiller. Il sortit ensuite une pokeball au hasard de son sac et l’ouvrit ; après le bref éclat de lumière le corps long et fin d’un rosabyss apparut dans l’eau. Calypso la rosabyss de Gab ne dormait pas elle aussi enfin la pauvre à du être réveiller par son dresseur ou les cris qui ne faisait que se multipliés depuis quelques minutes.
Sans prendre du recul Gabriel sauta sur le dos de son pokemon…il aurait mieux fait de réveiller leviator car sur une rosabyss on a la moitié du corps sous l’eau mais bon Gab s’enfichait un peu.

Dans l’antre l’obscurité était roi ! Dehors les rayons de lunes éclairaient un peu le monde, là-dedans rien ! Aucune lumière le danger pouvait venir de n’importe où ! Pour éclairer un peu Gabriel rappela son pokemon eau dans sa pokeball. La lumière émise par celle-ci éclaira quelques secondes les parois de la grotte mais rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



  Attaque de petit requin des sables (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de petit requin des sables (terminé)      Attaque de petit requin des sables (terminé)  EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:37
L’andouille d’éleveur? Tu vas te retrouver avec toute la haine des adorateurs de dragon aux fesses… En plus, c’est quoi ces manières de gosses de riches, le type il prend le taxi et il trouve quand même le moyen de râler et prendre son sauveur pour un abruti sans même vérifier où il va? Ah là là, ces sales gamins nés avec une cuillère en argent dans la bouche, ils auraient pas pu s’étouffer avec ou au moins subir une bonne grosse toise genre tout perdre à dix ans comme mon gamin à cicatrices? Oh, et bien… Comment dire? Je vais venger tous ceux que tu as offensé, vive les paysans qui viennent claquer des thunes au casino…

Gabriel s’imaginait peut-être que de majestueux dragons allaient lui sauter dessus, en se promenant dans l’antre draconique? Ne s’imaginait-il pas un seconde que ceux-ci restaient tapis au plus profond des eaux et des recoins de la grotte, ou bien au contraire s’affichaient-ils, dormant auprès des installations humaines pour surveiller ces derniers… Les plus jeunes, le plus inutiles soient-ils à l’heure actuelle, étaient ceux qui se montraient le plus. Donc, une nuée de Magicarpes tous les plus moches les uns que les autres, qui ne s’enfuirent même pas en étant percuté par Rosabyss…

Il n’y avait qu’un petit bonhomme, plus si petit que ça d’ailleurs puisqu’il était devenu grand maintenant, qui montait la garde, grondant en amassant ce que les visiteurs oublieux de leur respect laissaient tomber… nombre de pièces, quels imbéciles, s’imaginaient-ils que de simples pièces de métal leur accorderaient la bénédiction des grands dragons? Latias et Latios avaient d’autres choses à faire que de se préoccuper de ces hommes et femmes… Ils avaient une région à protéger. Et lui, le sommeil des Magicarpes à veiller! Ceux-ci s’entrainaient dur pour devenir des Léviator, et leur repos devait donc être observé voire millimétré… Et ce jeune insolent se permettait de perturber leur sommeil? Juste pas possible…

« Greeek… Not not not! - Hors de cette grotte! Les enfants doivent se reposer!- »

Un Griknot, furieux, déferla une Dracorage à l’attention de Rosabyss, la propulsant sur la berge d’en face, histoire de pouvoir courir et les rejoindre, le petit dragonnet qui s’était donné tout seul la mission de ne pas évoluer tant que le petit Folkie, le Magicarpe vert du fond de l’eau, n’aurait pas réussi à évoluer, vint se précipiter sur Gabriel et son compagnon pour les défier et les faire partir de cet antre!

Griknot
Mâle
Niveau 18
72/72
Draco-rage; Tempêtedesable; Charge; Bélier

Calypso
Niveau 24
80/120
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

  Attaque de petit requin des sables (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de petit requin des sables (terminé)      Attaque de petit requin des sables (terminé)  EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:34
Alors qu’il venait d’arriver, Gabriel voulut donner une baie Oran à Rosabyss qui devait être fatigué. Mais des que le coordinateur sortit la Baie toute juteuse du sac, un nuage de flammes bleu vint percuter la pauvre Calypso qui se retrouva quelques mètres plus loin. Gab aussi surprit que son pokemon se retourna et vit une sorte de petit requin bleu qui venait d’engageait un combat. Mais que voulais ce Griknot ? Gabriel ne lui avait rien fait…bon ok débarquer comme ça chez les gens en pleine nuit et en plus faire du bruit … Mais bon d’un autre côté c’était le petit Dragon qui avait déranger en premier en criant comme un malade et de surcroit voilà que ce fou venait d’ouvrir le feu !

Gabriel sans se donnait la peine de regarder plus d’une seconde son assaillant, courut rejoindre son pokemon. Ouf Calypso allait bien, elle était tombé dans l’eau et avait dans sa chute fait fuir presque tout les Magicarpe. Le Griknot lui semblait décider à combattre. Il avait suivit Gab tout en préparant une nouvelle attaque. D’un autre côté cette attaque était comme une bénédiction. L’idée de capturer ce petit dragon traversa bien évidement l’esprit de Gabriel. Elever un pokemon aussi mignon pour qu’il devienne rapidement un puisant Carchacrok faisait envie au jeun dresseur !

« Calypso? »

« Rosaaaaa » (oui oui) à Griknot tout en faisant un clin d’œil: «Ross s byss roosaaaa byss » (alors mon mignon tu cherches quoi au juste ?)

Ahhlala Calypso ne changera jamais. Vous ne rêvez pas, elle fait bel et bien du charme au petit dragon… Gabriel lui n’était pas surprit, il savait que son pokemon

« Aller anneau hydro »

Avant que le Griknot ait le temps de réagir, le poisson rose au corps serpentiforme fit un bon en arrière et s’entoura instantanément de plusieurs anneaux bleus qui allaient lui permettre de se restaurer pendant le combat…

«Dépêche avant qu’il ait le temps de bouger, Onde folie »

Aussitôt dit aussitôt fait, une sphère jaune fluo sortit de la tête de la Rosabyss et alla lentement frapper le petit Griknot…





Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



  Attaque de petit requin des sables (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de petit requin des sables (terminé)      Attaque de petit requin des sables (terminé)  EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:36
Griknot
28/72

Calypso
Niveau 24
87/120 (Anneau Hydro restaure 7 pv à la fin des tours)





Si Griknot n’avait pas été aussi énervé, il aurait apprécié avec beaucoup de plaisir l’anneau hydrolique s’étant crée autour du pokémon adversaire et ses gloussements de pintade en période de reproduction… Mais c’était une chose totalement inutile, sut-il reconnaître quand l’effet ne fut pas immédiat et qu’il eut le temps de charger pour une nouvelle attaque, faisant le fier auprès des Magicarpes qui formaient son fan club dans l’eau et se mettaient à bondir autour de la tête du coordinateur désoeuvré.

Quand tout à coup…

La vision de Griknot se troubla, et devant ses yeux médusés, des Donphan roses se mirent à tourner. Ah, mais il le savait pourtant qu’il faut pas toucher aux herbes que ces tarés d’humains mettent à brûler sur l’autel des dragons! Ouah… Oh la vache, ça c’était de l’hallucination visuelle. Quand vous voyez des Magicarpes tourner en valses, marchant sur leurs nageoires, chantonnant :

« Sur le pont de Tygnon, on y danse on y danse, sur le pont, de Tygnon, on y danse tous en rond! »

Vous savez qu’il y a un sacré problème. Du coup, Griknot, furieux, donna un grand coup par terre en essayant de se défaire d’une Lippoutou qui lui sautait dessus, et s’auto fracas le peu de cervelle qu’il avait. Hurlant de douleur, il cria au monde son agonie et la haine des Chétiflors empaillés, et comme nous vivons dans un monde de fous, le réaliser ça … ne fait rien du tout.

Eh ouais. Du coup ça lui a pris une action, il s’est auto-blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

  Attaque de petit requin des sables (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de petit requin des sables (terminé)      Attaque de petit requin des sables (terminé)  EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:21
Bon bah pour faire simple : Ne pas donner de la drogue aux enfants fait parti du livre des bonne choses, mais Gabriel n’a pas du lire le sous titre : « Ne pas donner de la drogue aux enfants et au Griknot sauvage qui vous attaque à quatre heur du matin » Bon d’un autre côté, la drogue était ici une (simple) onde folie. Voir le petit dragon se taper la tête au sol, rappelait au coordinateur le jour où il avait capturé Calypso. Il avait rendu coquiperl confuse aussi (que de bons souvenir), mais un coquillage confus était moins drôle à voir qu’un Griknot en plein délire qui avait l’air de s’imaginer des choses étrange rien qu’en regardant les Magicarpes qui sautillaient un peut partout au dessus de la tête de Gab.

En parlant de ces poisson, ils étaient certes mignon, Gab aimait beaucoup ce pokemon, il pensait qu’un magicarpe portait bonheur mais là, en avoir des centaines qui se sert de vous comme un obstacle dans une épreuve olympique c’était un peut…..abuser !
Manquait plus que tous les petit poissons évoluent (nan faut pas rêver cauchemarder). Rosabyss, elle ne quitta pas du regard le Griknot dopé à l’onde folie ! On aurait pu voir qu’elle préparer quelque chose, dommage pour elle, elle n’aura pas le temps de s’exprimait, son dresseur venait de la rappeler car il jugeait qu’elle mériter un bon repos. Bref elle en avait assez fait.

« BON les Magicarpe, vous voulez une bonne idée ? Aller jouait plus loin. »

Pour qui se prenait Gab ? Juste pour quelqu’un qui pense au bien être des Magicarpes. … Au même instant, le Griknot avait disparut, à sa place, un Carmache … confus. Bah il avait évolué (Note : Onde folie de rosabyss fait évoluer les Griknots)

Gab sortit une autre pokeball et l’ouvrit dans l’eau prés des Magicarpe. Après l’habituel éclat, un énorme corps serpentiforme apparaissait dans l’eau. Les poissons s’arrêtèrent tous brusquement de sautiller, ils semblaient tous être en admiration devant …STALLONE le Léviator shiny de Gab. Mais comprenez-les ! Comment ne pas être fan d’un dragon rouge (ou boule de nerf si vous préférez).

Stallone sans regarder les centaines de Magicarpe autour de lui, poussa un énorme rugissement qui fit trembler les parois de la grotte. Son dresseur qui devait être habitué aux cris de son pokemon, se boucha quand même les oreilles. (Imaginez un peut les décibels !) Gab s’approcha du dragon rouge qui fixait le Carmache. Le dragon des sables les regardait méchamment et ça ne plaisait pas trop à Stallone.

« Bon aller draco-rage. »

Le dragon des mers, avait sans doute prévu l’ordre de son dresseur car lorsque Gab ouvrit la bouche, ce dernier envoyait déjà un nuage de flammes bleuté sur Carmache.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



  Attaque de petit requin des sables (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de petit requin des sables (terminé)      Attaque de petit requin des sables (terminé)  EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:02
Non mais genre.

Ce morveux osait: 1 - perturber l’équilibre mental fragile et déjà pas très développé des Magicarpes. 2 - Le plonger dans une méchante hallucination qui le faisait flipper sur ses petits protégés. 3 - Faire un affront en invoquant lui-même un Magicarpe évolué. 4 - Le laisser à un pv uniquement.

Une telle audace ne devrait pas rester impunie, rugirent à l’unisson tous les Pokémons dragons de l’illustre famille du Commandant Grignotte! Oui, promis, t’auras le droit de le renommer, mais t’as bien nommé ton Léviator Stallone alors j’ai le droit de m’amuser palme huileuse des carpathes! Non mais ho… Tiens, en parlant de Léviator, il commit l’irréparable. Abîmer les précieuses écailles de Grigri. Certes, il n’avait plus beaucoup de puissance… Mais ce n’était pas bien grave. Un grondement venu du fond des âges accompagné de deux attaques draconiques, Dracogriffes, suffirent pour que…

Stallone
72/115

Folkie évolue pour protéger son ami. Et non, tu pourras pas l’avoir. Je te donne pas un Léviator vert niveau trente qui vient de popper au milieu de nulle part. C’est une spéciale la croisière s’amuse, le Léviator à la surface qui gueule « câaaaallliiiiiiiiin Carminounours ». Le Griknot devint livide et se protégea derrière le Léviator rouge (un bleu, un rouge, un vert, un de toutes les couleurs, ce sont les Télétubbies! Oui! Voici le pays joyeux, des Leviator de neuf mètres cinquante qui veulent faire des câlins, oui c‘est un enfer-dis!).

[Fuite possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

  Attaque de petit requin des sables (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de petit requin des sables (terminé)      Attaque de petit requin des sables (terminé)  EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:06
Non mais…Bon Gab n’avait rien snifé je vous jure ! Mais alors pourquoi voyait-il devant lui un leviator … VERT ! C’était quoi ce truc ! Les nitrates rejetés par les usines dans la mer ? Euh un truc radioactif ? Bon plus sérieusement, un Leviator bleu c’est rare, un rouge c’est pratiquement … rare MAIS un vert ce n’est pas un peut trop ? (La palette de couleur leviator)

Bref ce monstre avait encaissé l’attaque de Stallone ce qui l’avait énervé. Que faire ? Le monstre vert n’avait pas l’air d’apprécier son frère rouge (Vous avez quelque chose contre les peaux rouges !) Il riposta par une attaque dragon qui mit Stallone mal à l’aise. Bon c’était trop risquer d’engager un combat entre deux leviator, si dans les livres d’Histoire on dit que c’est monstres peuvent rayer de la carte une ville entière, ce ne doit pas être pour rien. Imaginer alors un instant les dégâts s’ils commençaient à se battre ! Sandra la championne devra intervenir sinon Ebenelle le village des dragons fera officiellement parti du passé.

Gab voulait capturer ce petit Griknot tout mimi ! Avoir pour ami un futur puissant Carchacrok, qui pourrais refuser ! Il fallait maintenant tenter sa chance. Il fit un signe à son Léviator qui tourna instantanément le dos à écaille vert (non sans grogner un peu). Gab envoya alors rapidement une pokeball vide sur le petit requin des sables qui était alors prêt de lui.

D’habitude un dresseur attend que la balle soit verrouiller pour partir avec, mais d’habitude, personne n’a un Leviator vert pour le gêner dans sa capture. Il ramassa donc la balle qui vibrer (Ahhhlala c’était encore mieux qu’une manette qui vibre dans ta main ! Ceux qui ont inventé la machine qui masse les gens par vibration, on surement dû s’inspirer d’une pokeball non verrouillé)

En serrant fort pour fermer la pokeball ; Gab sauta sur le dos de Stallone et fit un geste rapide de la tête pour faire comprendre au léviator qu’il fallait mettre le plus de distance possible entre eux et le leviator radioactif.

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent sur la berge ; Gab ne savait toujours pas si la capsule s’était bien fermer. Enfin il espérait aussi que Greenpeace n’eut pas l’idée de courir enfin nager après eux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



  Attaque de petit requin des sables (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de petit requin des sables (terminé)      Attaque de petit requin des sables (terminé)  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:49
Vous connaissez la VRAIE peur? Celle qui vous prend aux entrailles et vous donne l’envie de vous enfuir en courant jusqu’aux confins de la terre, de vous mettre à prier même le plus infâme et puant des Grotadmorvs de vous cacher dans sa masse de gelée nauséabonde…

En gros, c’est celle qui étouffa Grignote quand ce Magicarpe vert, dont j’ai oublié le nom que je lui avais filé auparavant, évolua et lui sauta dessus en criant « câliiin ». A ce stade là, la pokéball fut une délivrance… Et quand il daigna rouvrir les yeux pour voir ce qui se passait à l’extérieur, à l’extérieur de la ball car allez savoir comment des fois dans l’animé ils savent ce qu’il y a au dehors, des fois ils n’en savent rien, donc, par la magie du rp cette fois ça fonctionne. Il vit alors qu’il était en dehors de la grotte, son abruti d’ancien ami ayant la gueule coincée dans la sortie…Et que le dresseur l’avait sauvé.

Bon… Et bien, puisque sa mission était finie… Grignote, qui a failli être un dragon plus gros, décida de faire dodo dans sa boîte. Maintenant, la grotte serait protégée en toute sérénité!

Griknot
Mâle
Niveau 18
Draco-rage; Tempêtedesable; Charge; Bélier


[Capture réussie!]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

  Attaque de petit requin des sables (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de petit requin des sables (terminé)      Attaque de petit requin des sables (terminé)  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:24
Une seconde, deux, trois, quatre et enfin cinq et toujours rien. Greenpeace avait dû certainement abandonner la poursuite ou bien il avait était bêtement coincer dans la grotte, bon le truc était de vite remonter la rivière pour rejoindre la mer, ainsi mettre le plus d’eau entre le Grinchrator (leviator-Grinch) et lui.

Enfin Stallone était trop fatiguer pour nager, en fait la bonne décision était de rejoindre le centre du village pour y passer la nuit (ah pas bête comme idée hin ! Il fait des efforts Gab). Avec tout ça on avait complètement oublié la pokeball qui contenait le petit requin. Es-qu’elle c’était verrouillé ? Il faut prendre en compte que ce Griknot n’était pas du genre à vite se laisser faire, son acharnement contre Rosabyss tout à l’heur en témoigner. Pourtant, pourtant la balle venait bien de faire « tic » ! Ce doux bruit pour les dresseurs signifiait d’après le mode d’emploi mal écris des pokeballs acheter à moitié prix, que la capsule était vérouillé pour l’éternité (amen) Bref pour faire simple : Capture réussit ! Youhou ouvrons vite le champagne, Gab venait de capturer le pokemon dragon le plus mignon (si on oubli Minidraco, Griknot est le plus mimi). Il fallait maintenant bien s’entrainer pour en faire un Carchacrok aux griffes qui tranchent le vent !

Gab sauta du dos de son léviator, sur la berge il rappela le dragon rouge dans sa pokeball et pris la direction du centre d’Ebenelle. En chemin il avait les yeux braqué sur la pokaball de son nouveau pokemon. En fait, il se demandait quand il allait l’ouvrir. Surement pas aujourd’hui, laissons le temps au Griknot de se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



  Attaque de petit requin des sables (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de petit requin des sables (terminé)      Attaque de petit requin des sables (terminé)  EmptyVen 21 Jan 2011 - 1:01
131 lignes pour Gabriel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Attaque de petit requin des sables (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de petit requin des sables (terminé)      Attaque de petit requin des sables (terminé)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de petit requin des sables (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis ta vie... (Terminé)
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» L'aventure commence ! [TERMINÉ]
» Un nouveau poké-ami [Terminé]
» Tentation [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: