Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 4:27
" Teddiursa...TRANCHE ! "

La petite créature verte était toute enduite de poison que Pyroli venait de sécréter, il ne s’en remettrait pas de sitôt et perdrait, lentement mais sûrement un nombre affolant de points de vie. Si la demoiselle arrivait à jouer fin jeu, elle pouvait même gagner ce duel. Il ne lui restait plus que deux attaques à placer avant de pouvoir lancer son ultime pouvoir dans la bataille, cet capacité que peu de Pokémon connaissait, mais qui n’en était pas moins efficace. Il fallait encore attendre deux tour.

La Tetra du monde de Sulfura affichait à présent une moue boudeuse, Abel, n’était pas tombée dans son piège et n’était resté déstabilisé que pendant l’espace de quelques secondes, Ah mais quel pas drôle celui là ! Déjà son Ourson en peluche, bien qu’empoisonné, se précipitait dans la bataille, griffes tranchantes bien mis en évidence sur sa patte tendue. Mais le jeu n’allait pas se finir aussi facilement, une aura blanche entoura Pyroli avant qu’il ne soit frappé et envoyé plusieurs mètres plus loin à cause du coup.

En temps normal, après une attaque Séisme, suivie de prêt d’une terrible attaque Tranche, Pyroli aurait du disparaître, comme ce Rapasdepic et ces Piafabec avant lui… Mais non. Là, le quadrupède était plu souriant que jamais, certes il était à deux doigts de passer de l’autre côté de ce monde illusoire, mais il lui restait encore de la réserve, assez pour vaincre Teddiursa.

Boss 2ème palier : Tetra.
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:18
Merde, une attaque Tenacité. Elle voulait jouer la montre jusqu'au bout, afin d'affaiblir de plus en plus le Pokémon Ourson. Cependant, cette capacité ne pourrait pas toujours marcher, ce faux Pyroli finirait bien par craquer, il était déjà à bout de forces !
Abel, toujours autant en colère, ordonna à son Pokémon une attaque Casse-Brique, aussitôt, réunissant ses forces qui s'amenuisaient, Teddiursa se redressa et infligea au Pokémon Feu une féroce attaque du plat de la paume, espérant ainsi terminer ce fichu combat.

Gold, dans son coin, était en train d'imaginer cinquante mille scénarios qui aurait pu justifier comment un boulet comme le coordinateur aurait-il pu embrasser une bombe comme cette fille. Oui, je n'ai jamais prétendu que Gold était particulièrement équilibré comme garçon.

Mais en ce moment, le plus urgent était de finir ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:05
Pyroli venait d’encaisser sans broncher le coup de son adversaire. Il ne lui restait plus qu’un tout petit tour à tenir pour envoyer son attaque la plus dévastatrice droit sur Abel et son Teddiursa, et eux n’y survivraient probablement pas. Fallait-il encore qu’elle tienne encore sur ce tour ci, et pour cela, il faudrait que la chance soit contre Abel. Ce qui ne devrait pas être bien dur vu sa tronche de bon perdant. Pyroli et sa dresseuse esquissèrent les plus hypocrite de leur sourire, elle tenait tête à Abel et à Teddiursa avec brio. Après tout, elle défendait quelque chose de précieux, et si elle réussissait à vaincre Abel, celui-ci devrait continuer son chemin sans pouvoir l’obtenir. Le pauvre petit.

Son Pokémon par conter était plus déterminé que jamais ; Se précipitant de nouveau, et bien malgré l’empoisonnement à l’assaut du Pokémon feu. Le petit Ourson creusa dans ses forces restantes pour effectuer une attaque Casse-brique qui aurait du, encore une fois terrasser le petite boule de poil rouge, sauf que celle-ci en avait décidé autrement.

"Pyroli, protège toi avec ton attaque Abri ! "

Un dôme vert se déploya autour de Pyroli, faisant obstacle à la paume tendue du Pokémon d’Abel et le stoppant dans son élan meurtrier. La chance avait tourné das la faveur du clone de Tetra et elle ne comptait pas en rester là. Maintenant qu’elle avait déclenché ses trois premières attaques, il ne lui restait plus qu’à lancer la plus destructrice, celle qui lui ferait gagner le match et donnerait un avantage à son maître.

Boss 2ème palier : Tetra.
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:46
- M****.

Franchement, que le monde est cruel, n'est-ce pas ? Depuis que le combat avait commencé, ce fichu faux Pyroli avait utilise une quantité de technique de lâche honorable afin de pousser l'utilité de son attaque Toxic à la limite, et tout cela avec une chance telle qu'elle est normalement réservée à ceux qui se font tromper par leurs femmes. Non, je n'ai pas dit que Tetra se faisait tromper par sa femme, c'est vous qui donnez une mauvaise interprétation à mes paroles, bandes de tordus !
Mais sérieusement, une attaque Tenacité suivie d'une attaque Abri ça ne devrait pas pouvoir exister !

- Bon...Teddiursa, tu va achever cette illusion avec ton attaque Séisme.


Là en fait, Abel commençait à s'inquiéter, Il avait en effet constaté une chose. Pyroli avait utilisé une fois trois de ses attaques. Et l'air provoquant de Tetra laissait supposer une chose à Abel. Il lui restait un atout, et l'atout qui nécessitait une telle préparation...c'était l'attaquer Dernierecour. Attaque Surpuissante, mais qui nécessitait d'avoir usé de toutes ses autres capacité avant. Ainsi, si son Pokémon encaissait une attaque de cette puissance, il risquait d'y passer, vu son état de délabrement dû à Toxic !

- Et surtout méfie-toi, il lui reste une attaque en réserve !

Abel savait que son Pokémon était assez intelligent pour comprendre le message implicite. Si Abel se donnait la peine de le prévenir, c'est que sa dernière attaque risquait fort d'être très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:33
" M****. "

Haha. Abel se rendait compte du pétrin dans lequel il s’était en voulant faire du zèle. Il avait sous-estimé son adversaire, peut être sous prétexte que dans le vrai monde, cette dernière était une exécrable dresseuse, mais là c’était la volonté de Sulfura qui l’animait, et ce n’était pas un petit Neko-chan tout ridicule qui arriverait à gravir toute cette montagne. Après tout, bien d’autres avaient échoués avant lui, ce n’était pas parce qu’il était en équipe avec un dresseur de légende qu’il pouvait se permettre de croire qu’il avait la moindre chance.

Le combo était en place, Teddiursa s’affaiblissait de plus en plus vite à cause de l’attaque Toxic, et il ne restait qu’une dernière attaque à placer pour remporter ce match en bonne et due forme. Restait à savoir si la chance accepterait une fois de plus de voir Abel perdre.

" Bon...Teddiursa, tu va achever cette illusion avec ton attaque Séisme. "

Mais qu’est-ce qu’il croyait franchement avec son Pokémon à la vitesse trouée, Pyroli pouvait même prendre son temps, il exécuterait son attaque bien plus vite que lui. Le clone de Tetra fit le point sur la situation, attendant le tout dernier moment pour donner l’assaut. Elle ne pensait pas Abel capable de comprendre son intention, après tout ce n’était qu’un morveux auquel elle avait un jour offert un baiser par mégarde, mais ça ne restait rien de plus qu’un morveux. Il était bien plus faible qu’elle en coordination, il venait de prouver qu’il était plus faible en combat singulier, de là il ne restait plus qu’à déduire qu’il était faible sur tous les plans et que le baiser qu’elle lui avait offert serait sûrement le seul qu’il recevrait de sa triste vie.

" Et surtout méfie-toi, il lui reste une attaque en réserve ! "

Ah ! Elle avait pensé trop vite en fin de compte, ce morveux n’était pas aussi stupide qu’il en avait l’air vu qu’il avait réussi à percer à jour sa stratégie. Effectivement, tout résidait dans la dernière attaque. Il ne fallait plus tarder.

"Pyroli, esquive son Séisme en sautant pour lui envoyer une attaque Dernierecour en pleine face ! "

Le petit être de feu s’élança dans les airs, concentrant toutes ses forces pour cette ultime attaque. Elle allait foncer sur le Pokémon d’Abel, l’achever, le réduire en bouillie et le faire disparaître de ce monde illusoire à tout jamais. Dans un même temps, le Teddybear abattait toute sa puissance contre le sol, soulevant encore la terre.
Pyroli était à l’abri de cette attaque tellurique et n’avait plus qu’à parcourir les quelques mètres qui le séparaient de son adversaire pour s’assurer une victoire. Seulement, il ne suffit que d’un seul petit caillou, coincé entre deux grosses pierres et propulsé par l’attaque Séisme du Pokémon d’Abel, pour toucher le Pokémon illusion de plein fouet et lui enlever son dernier point de vie, le laissant s’écrouler au sol , les yeux arobases.

"Et bien Abel, je crois bien que tu as gagné ce match… Reçois cette plume écarlate... Et que tu puisse aller le plus loin possible. "

À présent Tetra souriait, naturellement, avec une sincérité sans égale, on aurait presque dit la vraie. Alors que cette dernière, ainsi que son Pyroli disparaissait dans un nuage de poussière, une plume rouge tombait au pied d’Abel. Elle lui servirait sûrement plus tard.

Boss 2ème palier : Tetra.
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:55
"Et bien Abel, je crois bien que tu as gagné ce match… Reçois cette plume écarlate... Et que tu puisse aller le plus loin possible. "

Bizarrement, c'était une fois qu'elle était vaincue qu'elle ressemblait le plus à l'originale. Abel fit un bond de côté pour éviter Gold, qui se jeta au sol afin de se prosterner devant Tetra. Euh...c'est moi où il essaye de la draguer là ? Je te signale que c'est une illusion ! D'ailleurs, comme pour confirmer les pensées d'Abel, Tetra commença à devenir vaporeuse, son corps disparaissait devant le groupe, Abel regardait le spectacle avec ce qui semblait être de la mélancolie, tandis que Gold avait les yeux inondé de larmes de voir cette splendide nana disparaître.

Abel, les yeux baissés, ramassa la plume. A quoi une plume pourrait bien lui servir ? Éventuellement à chatouiller ce fichu MJ qui s'éclate à le mettre dans des situations pas possible, mais cela devrait avoir une utilité...
Alors que les autres Pokémons, pressentant qu'ils allaient reprendre la route, retournaient se désaltérer dans l'eau, histoire de récupérer leurs énergie, Abel s'attela à la guérison de Teddiursa.
Il lui donna d'abord une Baie Pêcha, avant de lui donner deux Baies Citrus. Ensuite, il s'attela à déterminer quel Pokémon prendrait quelle Baies.

Feuforêve : Baie Fraive
Givrali : Baie Chocco
Teddiursa : Baie Fraive

Typhlosion : Baie Pêcha
Tarpaud : Baie Fraive
Simularbre : Baie Citrus.

Après seulement, ils reprirent leurs route, progressant vers le sommet de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:14
La deuxième étape venait d’être franchi par le jeune Abel et, alors que l’illusion blonde disparaissait dans une brume légère, il fit l’acquisition du premier atout qui lui permettrait, peut être d’accéder au bien convoité. Mais il avait encore quelques épreuves qui l’attendaient et il allait falloir qu’il soit encore plus à la hauteur.
Après une brève halte pour soigner son Pokémon et donner à chacun la meilleure baie possible, les deux aventuriers continuèrent leurs aventures.

Nous pouvons par exemple hasarder qu’Abel et Gold se seraient perdus dans un labyrinthe de flammes qui les auraient peu à peu consumés, mais pour une fois, laissons à notre cher ami Rocket le soin de nous raconter quels furent les périples qui le séparèrent du troisième palier…

Une fois ceci fait, imaginez un immense plateau, assez grand pour accueillir une dizaine de Pokémons en combat singulier, et placez y des rocs de toutes tailles, de toutes formes, et éparpillez les un peu partout. Vous avez alors la recette de ce troisième terrain de jeu qui allait accueillir nos deux amis et leurs deux Pokémons.
Tous deux purent à loisir traverser, une bonne partie de ce gigantesque lieu, mais très vite, ils se rendirent compte que le passage n’était pas vraiment possible à huit… Malheureusement, ils étaient un peu trop tard, et tous été éparpillés par groupe de deux dans les quatre coins de cette construction complexe toute de pierre formée. Il s’avéra que le sol n’était pas aussi plat qu’il en avait l’air au premier abord et que même si on le voulait, voir un Rhinastoc perché sur la pointe des pieds ne serait pas tâche aisée.

Alors que vos personnages se voient totalement désorienté, trois Grondement surgissent de nulle part, n’annonçant pas de bonne nouvelle. À vous de jouer.

Boss 3ème palier : Team Crocs feu.
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:19
- Je déteste les imprévus.

- QU'EST CE QUE TU DIS ?

- RIEN, PAS LA PEINE DE GUEULER COMME ÇA !

Non, Gold et Abel ne se hurlaient pas dessus, enfin si, mais pas pour les raisons que vous pensez ! Non, les deux garçons venaient de se perdre dans un énorme labyrinthe de roche, et pour réussir à communiquer, ils étaient obligés de crier de toute leur force. Bon, au moins, Abel s'estimait à peu près heureux, puisqu'il ne se retrouvait pas seul avec Gold. Heureusement, sinon, il n'y aurait eu probablement que un des deux humains qui en serait ressortit vivant. Bon, à la place il se retrouvait avec un Simularbre et un Tarpaud qui ne lui appartenaient pas. Bon...il allait faire avec...

Parce qu'une bestiole à l'air pas vraiment sympathique venait de débouler, la gueule grand ouverte et luisante de flamme...Oh...Merde.

Il n'avait pas besoin de forcer pour comprendre que les trois autres groupes étaient dans la même situation. Abel se retrouvait face à un Démolosse, tandis que Gold, accompagné de Feuforêve et Teddiursa, était face à l'Elecsprint. Le dernier groupe, composé de Typhlosion et Givrali, se tenait face à Grahyena.

- Bon...On va tenter de faire simple...Simul...Ah non, Sudobo, utilises Éboulement ! Et euh...Poltaro...Utilise Hydrocanon !

Gold se gratta la tête:

- Yosh ! Explotaro util...


- Feufo ?

- Ah MERDE ! Bon bah euh...Ball'Ombre et Séisme !

De leur côté, Typhlosion et Givrali se consultèrent du regard. Un accord tacite passa entre eux. Puis ils chargèrent, Typhlosion administrant une féroce attaque Ebullilave à Grayhena tandis que Givrali, le prenant à revers, lui envoyait une attaque Crocs Givres.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:30
Tels des démons, les trois ombres fondirent sur le labyrinthe, ne se repérant qu’à leur flair pour retrouver leur proie et n’en faire qu’une seule bouchée. Chacune des bêtes prit un chemin différent, faisant en sorte de s’occuper chacune d’un groupe, ils allaient les réduire en charpie, après tout, tous trois étaient sur leur territoire de chasse, territoire qu’il maîtrisait à la perfection. En un tour de main, les trois fauves avaient rejoints le groupe qu’il avait pris pour cible et se montrait déjà menaçant, préparant une attaque qui ne manquerait pas de rester dans les esprits de nos deux jeunes amis.

La bête la plus sombre, affublée de ses cornes de démon et de son double type feu étaient en train de dévorer des yeux Abel, une envie irrépressible de plonger ses crocs dans sa chaire était d’envahir le canidé, il n’attendait qu’une simple et unique occasion pour le faire, préparant déjà son élan pour contrer le premier Pokémon qui s’approcherait de lui. Il goûterait au sang de ce jeune humain, quoiqu’il lui en coûterait en blessures. Ancrant ses griffes dans le sol, il fixa le Tarpaud et le Simulabre qui accompagnait son plat principal. Cuisses de grenouille et Pavés brut en crôute pour l’entrée… Génial. Une aura maléfique entoura sa mâchoire, tandis qu’il repérait les meilleures cachettes à sa disposition…

Un peu plus loin, c’était un fauve électrique qui guettait ses proies, le feu roulant et luisant dans sa bouche. Ils avaient tous un air enragé, une envie de mordre tout ce qui leur passait devant la bouche se lisant sur leur visage déformé par la hargne qui les habitait tous les trois. Celui là précisément était face au deuxième garçon, ainsi qu’au Feuforêve et au Teddiursa. Eux non plus n’avaient pas l’air de se démonter, fait mis à part que le dresseur n’avait pas l’air de maîtriser particulièrement les créatures qui l’accompagnait. Pour ce qui était de Grahyena, lui aussi, feu luisant sur ses crocs affamés, il faisait face au Typhlosion de Gold et au Givrali d’Abel. Trop confiants, les trois compères sous-estimaient fortement le niveau de leurs opposants et allaient très vite le regretter.

Comme s’ils s’étaient consultés, Grahyena et Elecsprint se ruèrent d’un mouvement synchrone vers leur adversaire respectif. Elecsprint se concentra sur ses pas, cherchant à adopter le timing parfait, il esquiva une première attaque Ball’ombre, bien trop lente pour l’atteindre et prouvant ses réflexes à toutes épreuves, il s’appuya sur la seule patte d’appuie qui lui restait de son esquive pour se jeter sur Feuforève tout crocs dehors, mais c’était sans compter sur la rapidité du petit Ourson vert qui d’un fulgurant revers du poignet fit trembler le sol à en faire perdre l’équilibre le Pokémon électrique, qui se mangea finalement la deuxième sphère d’ombre du Pokémon spectre.
Abel & co : 1 / Team Crocs feu : 0.
D’un autre côté, tandis que Typhlosion s’occupait à préparer son attaque Ebullilave, en concentrant sa puissance dans les flammes de son dos, les deux quadrupèdes s’étaient jetés l’un sur l’autre, crocs dehors, le feu contre la glace. Grahyena planta les siens dans le dos de Givrali. Givrali planta les siens dans une patte avant de Grahyena. L’attaque de Typhlosion marqua fatalement la différence.
Abel & co : 2 / Team Crocs feu : 0.

Mais revenons en à Abel, à Simularbre, à Tarpaud, et bien entendu à Démolosse ! Acculé ce dernier ne pouvait plus rien faire. Ayant déjà fuit, deux Hydrocanon et une masse d’attaque Eboulement, il se retrouvait coincé au milieu de ses deux adversaires, il avait beau être agile, rapide, et tout ce qu’on voulait, face à deux adversaires avec un avantage de type, il n’avait pu placer qu’une misérable attaque Grondement… Alors que le Pokémon eau, allait lancer l’assaut final, une cape tomba du ciel. Se dépliant par terre, elle marqua la disparition magique du Canidé…
Une forme se dessina, quelqu’un était en train de se lever. Lentement, il laissait à Abel le temps de se demander ce qu’il pouvait bien se passer d’incompréhensible…

"Tu n’as pas encore beaucoup avancé mon cher Abel, il ne faudrait pas que tu fasses attendre notre maître… Mais dis moi que choisirais-tu du Poing, du Pied, de la Lance ou de la Roue pour accomplir ton but ? "

N’atteignant pas tout à fait la taille d’Abel, l’étrange personnage était entièrement enroulé dans sa cape, seul un masque incrusté de rubis laissait un lien entre lui et Abel. Que répondrait le jeune homme…


Boss 3ème palier : Team Crocs feu.
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:





Dernière édition par Joëlle[pnj] le Lun 11 Juil 2011 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:19
Abel, en courant, poursuivait le Démolosse qui s'enfuyait, et qui peinait à éviter les attaques conjuguées du Tarpaud et du Simularbre. Seulement, il était évident qu'il commençait à se fatiguer, ses esquives devenaient de moins en moins fluide, et une attaque Hydrocanon le frôla de peu. Il n'allait pas tarder à ne plus réussir à bouger, et à ce moment là, un des deux Pokémons de Gold pourraient lui porter une attaque, qui devrait suffire à l'étendre au sol, malgré son attaque Grondement.

Mais alors que le jeune homme se préparait à la victoire, un événement imprévu arriva, sous la forme d'un cape qui était tombée du ciel, et qui fit disparaître le Pokémon canin avant que les attaques ne l'atteignent.
Abel réprima un hoquet de surprise, dans la dimension de Sulfura, tout pouvait arriver, et son instinct lui soufflait que tout cela sentait les embrouilles. Surtout lorsqu'une forme vaguement humaine se dessina dans les plus de la cape et...se redressa. Instinctivement, Abel mis un pied en arrière, tandis que la silhouette...commençait à parler :

Tu n’as pas encore beaucoup avancé mon cher Abel, il ne faudrait pas que tu fasses attendre notre maître… Mais dis moi que choisirais-tu du Poing, du Pied, de la Lance ou de la Roue pour accomplir ton but ? "

Une...devinette ? Maintenant ? Est-ce que cela était un nouveau jeu qu'avait imaginé Sulfura pour le tester ? Au loin, le coordinateur entendait Gold et les autres Pokémons qui se rapprochaient, mais il ne leur fit pas signe, absorbé dans ce que venait de dire la forme inconnue... D'ailleurs l'était-elle vraiment ? Abel soupira, puis formula sa réponse :

- La Roue. Elle est le symbole du progrès humain, qui ne s'arrête jamais ! Ce même progrès que nous devons apprendre à contrôler, sous peine d'être englouti. La Roue nous permet d'avancer, et c'est ce que je...non, ce que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:46
"La Roue. Elle est le symbole du progrès humain, qui ne s'arrête jamais ! Ce même progrès que nous devons apprendre à contrôler, sous peine d'être englouti. La Roue nous permet d'avancer, et c'est ce que je...non, ce que nous voulons. "

Le jeune homme avait l’air d’avoir pris cette simple question à choix multiples pour une devinette. La réflexion n’était pourtant pas de mise, il suffisait simplement de faire un lien avec le monde extérieur et les quatre objets proposés par la forme encapé (Beuh… c’est moche comme mot !). Cet étrange personnage se recula dans un coin sombre, devenant de plus en plus vague, il avait presque disparu quand il prononça ses derniers mots :

" Si tel est ton choix… "

La forme disparu complètement dans l’ombre, comme si elle n’avait jamais été là. Mais il n’était pas encore temps pour Abel de se relâcher, car là où cet étrange personnage venait de disparaître quelques secondes plus tôt, Démolosse réapparaissait. Un sourire plus menaçant que jamais figé sur sa gueule. Il n’avait visiblement pas envie d’être commode et c’est ce qu’il confirma en se jetant sur Tarpaud, Crocs enflammé dehors, et lui infligeant une cuisante Morsure qui fit chanceler le Pokémon grenouille.

Cette dernière à terre, il se remit en position d’attaque, prêt à sauter sur le jeune homme et à le déchiqueter de toutes parts. Abel allait-il réagir plus vite que le Pokémon démon ? Que devenait les deux autres groupes au milieu de ce dédale ?

Lentement, Givrali qui se trouvait au côté de Typhlosion commença à disparaître… La sécheresse imposée par le monde de Sulfura venait de l’achever.

Boss 3ème palier : Team Crocs feu.
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:00
La forme sombre venait de disparaître, après quelques derniers mots, et alors que Gold et Abel ne s'y attendaient vraiment, mais vraiment pas, Demolosse venait se réapparaître, et profitant de son avantage, venait d'attaquer Tarpaud, déjà affaibli par la chaleur intense du lieu. Presque simultanément, Givrali commença à disparaître, sous le regard impuissant d'Abel. Il savait qu'il la rejoindrait lorsque l'épreuve serait terminée, mais voir un de ses amis s'évaporer comme ça était...très frustrant.

Assez frustrant pour qu'il reporte sa colère, après avoir ramassé la Baie de Givrali, sur le seul être qui méritait de la recevoir. Sur Démolosse. Aussi le jeune garçon ordonna à Teddiursa d'utiliser Séisme sur le chien des enfers, pendant que Gold, que la blessure de Tarpaud ennuyait au moins autant, ordonnait à ce dernier de reprendre son attaque Hydrocanon.

(Grosse panne d'inspi, pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:24
Au bout de quelques minutes, heures ou même jours, Abel et son fidèle Gold parvinrent à sortir du Labyrinthe, non sans mal car une petite armée de Limagma avait pris possession du chemin qui montait vers la dernière étape de ce voyage, une armada pas vraiment difficile à écraser, mais qui avait l’avantage d’être un bon gagne temps et de faire perdre une bonne dizaine de points de vie à chaque Pokémon des deux aventuriers.
Un fois les limaces vaincues, ils pouvaient enfin accéder au sommet de la montagne. Enfin, presque, un énorme temple se présentait devant eux. Un Temple dans le style grec, comptant de nombreuses colonnes et autres sculptures décoratives qui rendaient le tout complètement incroyables, il faisait toujours aussi chaud, d’autant qu’on se rapprochait toujours plus du dangereux sommet mais, le temple semblait être source d’une petite accalmie, on n’en apercevait pas l’intérieur depuis le bas des marches, mais une étrange puissance semblait empêcher les Pokémons sauvages de trop se rapprocher.

Partout on voyait des hommages à Sulfura, son nom ΣΥΛΦΥΡΑ, était d’ailleurs incrusté dans le fronton de ce temple. Mais le détail le plus mystérieux résidait dans la présence de deux immenses statues, une représentant un Chartor, l’autre un Camerupt.

Qu’allaient donc choisir de faire les deux garçons, étudier ses statues de plus près ou gravir les marches du temple ?


Boss 3ème palier : Team Crocs feu.
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:46
Les jeunes garçons avaient marchés pendant quelques temps, juste le temps nécessaire pour se remettre de l’attaque qu’ils venaient d’encaisser. Les chiens qu’ils avaient affrontés n’étaient quand même pas des débutants, et voir un clébard à la gueule enflammée qui ne demande qu’à te planter ses crocs dans ton postérieur est une drôle d’expérience. En tout cas, Abel avait réussi à éviter cela, de même que Gold, mais ce dernier étant stupide, il s’était aussitôt cru tout-puissant.
Au point de ne plus regarder devant lui.
Au point de marcher dans un Limagma, et généralement, peu de Pokémons apprécient que l’on leur marche dessus… Ce qui justifia une belle attaque Lance-Flamme qui roussit la tête de Gold, mettant le feu à sa mèche. Il dut hurler à son Tarpaud de lui éteindre cette mèche avant qu’il ne devienne chauve. Et le Pokémon, très gentil, accepta, en lui envoyant un magnifique Hydrocanon dessus.

- Il est gentil ton Pokémon… Il t’a tout de suite écouté…et a pas du tout peur de lettre les bouchées doubles…

Autre problème, le Limagma égaré n’était pas tout seul. Mais vraiment pas. Et ils bloquaient le chemin, furieux, aussi Abel laissa faire Gold qui envoya Poltarô et Sudubo dégager le passage, à grand coup d’Eboulement et d’Hydrocanon. C’était un véritable carnage, mais le groupe réussit à s’en sortir sans perdre trop de temps, ni trop de poils. Grâce à ça, ils arrivèrent en haut de la montagne… Devant eux se dressait un gigantesque temple. Abel se laissa tomber sur le sol, épuisé.

- On a…enfin réussi…

Gold, content lui aussi, acquiesça vigoureusement de la tête, avant de demander :

- Bon, là, c’est ton domaine… On rentre où pas ?

Abel réfléchit quelques secondes, en regardant les inscription. ΣΥΛΦΥΡΑ… D’après les maigres connaissances qu’il avait en matière de langues anciennes, même si les Y étaient un peu effacés, cela devait signifier Sulfura… Donc c’était bien un temple à son honneur… Autrement dit :

- La Pierre Feu que l’on cherche est probablement là-dedans… Je pense que l’on peut rentrer…

L’équipe entra ainsi, un peu decontenancée devant la grandeur de ce temple… Ils prenaient conscience de la force du Pokémon Légendaire Sulfura… Et dire qu’ils devraient également obtenir la collaboration d’Artikodin et d’Elekthor… Gold, pour sa part, pensait à Blue, qui avait déjà posédé les trois Oiseaux Légendaires dans son équipe.
Maintenant…qu’est ce qui attendait les deux garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:18
Evitant de fouiller du côté des deux statues, les deux aventuriers contournèrent une puissante attaque Eruption. C’était l’un des nombreux pièges de cette montagne, et encore une fois, on prouvait que la curiosité avait du bon mais que trop grande elle attirait beaucoup d’ennuis. C’est ainsi que Abel et Silver pénétrèrent dans le temple de Sulfura avec leurs Pokémons quasiment intacts, les précédents combats les avaient certes épuisés, mais ils ne devaient pas se relâcher car le pire allait encore arriver. Les deux dresseurs étaient en effet à peine à quelques centaines de mètres d’atteindre le sommet et d’y découvrir la Pierre Feu, mais les gardiens du temple ne les laisseraient sûrement pas faire comme il le voulait.

Il ne faisait pas plus frais dans le temple qu’en dehors. On aurait presque pu dire que c’était tout à fait l’inverse dans la réalité. Des petites tranchées de laves le sillonnaient de ci et de là. Elles ne représentaient pas de grande menace pour le moment, mais disons qu’il valait mieux éviter d’y plonger si on voulait survivre en n’étant pas un Pokémon feu.

Trois ombres se détachèrent de derrière des colonnes. Convergents vers l’entrée, ils envoyèrent chacun, en même temps, une Pokéball rouge vive dans la direction de Abel et Silver, libérant Arcanin, Feunard et Galopa, trois Pokémons feus très puissants.
Les ombres commencèrent à se faire plus distinctes, un jeune homme, grand, ses cheveux noirs en batailles contrastants avec ses yeux jaunes pâles, un grand sourire suffisant apposé sur son visage. Une jeune fille, dont les cheveux dont on pouvait comparer la teinte à du bordeau faute de mieux, retombaient en boucletteuh de chaque côté de sa tête, elle, prenait plutôt un air de défi, signe qu’elle considérait ses adversaires comme des rivales et qu’elle était prête à les en faire baver. Et puis un homme de couleur, lui aussi de haute stature, de loin on pouvait distinguer le fait qu’il soit borgne, il avançait avec moins d’assurance que les deux autres, bien moins âgés que lui, mais son expression dénotait sa sagesse et son désir de justice.

Tout trois tenait entre leur doigts une plume cramoisie, chacune de leur teintes différaient légèrement l’une de l’autre sans vraiment qu’on sache pourquoi… Mais il était certain que ces trois gugusses venaient de lancer un défi à Abel et Silver et qu’ils n’auraient pas le choix s’ils voulaient passer.


Boss 4ème palier : Tommy, Hoshi & Garth
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:09
Abel, bouche bée, regardait les trois personnes qui venaient de leur envoyer trois Pokémons Feu vers eux. L'assaut était lancé, et ce n'était pas exactement cela qui le dérangeait, mais plutôt qu'il connaissait les trois personnes qui venaient de les attaquer.

- Je rêve...C'est Garth, Hoshi et... Tommy.


- ... ♫ Wow ! Mais tu connais vraiment des filles intéressantes dis-moi !


Ça, c'était Gold, qui ne connaissait aucun des trois, et par conséquent s'en foutait complètement, avait simplement les yeux fixés sur Hoshi, un sourire carnassier au visage. Abel le considéra pendant une seconde, avec ce qui semblait être de la consternation (lui n'avait jamais trouvé Hoshi attirante, mais c'est parce qu'ils s'entendent mal ), puis son visage s'éclaira, et un drôle de sourire apparu sur son visage.

- Gold, tu sais quoi ? Je crois que cette fille, Hoshi de son prénom, est très proche de cet homme, Garth. Tant qu'il sera là... Je ne veux rien affirmer mais...

Heureusement, Gold ne l'écoutait déjà plus. Etant donné que tous ses Pokémons étaient valides, il les exhorta à le suivre et fonça vers Garth, les dents serrés. Abel se détourna, se concentrant sur ses deux autres adversaires aussi il ne put pas vraiment voir ce qui se passait, mais entendit des choses ressemblant vaguement à des attaques Hydrocanon, Eboulement ainsi que Damoclès, mais il préférait ne rien affirmer... En attendant, Galopa devait déguster.
Non, il avait autre chose à faire. Il avait volontairement orienté Gold vers Garth, parce que... C'était le seul des trois qu'il n'avait vraiment pas envie d'affronter. En face de lui, il restait Tommy et Hoshi.
Le premier, eh bien il avait des difficultés à le supporter depuis son comportement arrogant lors de leur match nul à l'arène de Carmin sur Mer... Quand à l'autre, les insultes qu'ils s'échangeaient en concours faisaient qu'ils ne pouvaient tout simplement absolument pas se supporter.
Et là, il avait bien l'intention de se défouler. Un sourire à présent ostensiblement sadique était visible.

- Feuforêve ! Rayon Gemme sur Arcanin ! Teddiursa, Séisme !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:33
" Je rêve...C'est Garth, Hoshi et... Tommy. "

À ses mots les concernés esquissèrent un rictus. Enfin, tout est une question de point de vue, on aurait plutôt pu croire à un décrochement mécanique de la commissure des lèvres de trois automates articulés par une intelligence artificielle. Ce rictus, comme on venait de l’appeler, n’avait d’expressif que le nom. Qu’ils aient voulu signifier le mépris, la jouissance ou quoique soit d’autre, il n’y aurait pas eu la moindre variation dans ce déformement du visage.

"... Wow ! Mais tu connais vraiment des filles intéressantes dis-moi ! "

La Hoshi sourit cette fois-ci cruellement. Pas vraiment qu’elle comprenne l’attirance qu’éprouvait Gold pour elle, mais plutôt l’intérêt qu’il lui portait et la façon dont elle pourrait s’en servir pour satisfaire sa victoire et les éliminer complètement du jeu dangereux dans lequel ils évoluaient…
Le gamin prénommé Abel rajouta quelque chose que les trois "fantômes" ne saisirent pas vraiment, n’ayant pas enregistré depuis la mémoire d’Abel une telle information… Quel était son but ? Pourquoi mentait-il à son propre allié… C’est ainsi que déconcerté, les trois reflets de personnalité se laissèrent séparer en deux groupes. Garth d’un côté face à Gold et les deux champions de l’autre face à Abel… Qu’est-ce que ces combats allaient encore réserver… Abel était déjà amputé d’un Pokémon et se la jouer solo n’était peut être pas la meilleure des solutions… Mais comme dit le proverbe « qui ne tente rien, n’a rien. »

" Hydrocanon, Eboulement, Damocles ! Je ne veux pas que ce type survive une minute de plus pour entraver ma relation avec Hoshi-chan ! "

Un léger gène transparu sur le visage du métis, mais il ne se laissa pas démonter. Peu importe qu’il succombe de suite, il devait en blesser le plus possible pour qu’en finalité personne ne parvienne à récupérer la pierre feu.

"Galopa ! Contente toi de les pulvériser avec ton attaque Boutefeu ! "

Plus vive que l’éclair, une aura de flamme s’embrasa tout autour de la jument qui couru droit sur ses trois cibles, encaissant en ne bronchant quasiment pas leurs attaques pour leur infliger un assaut surpuissant !

De leur côté, les fantômes des deux champions subissaient l’expression sadique d’Abel. À croire qu’il avait une certaine envie de les humilier depuis un bon moment déjà… Il en faudrait simplement un peu plus qu’un sourire pour venir à bout de la puissance conférée par le gardien des flammes…

" Feuforêve ! Rayon Gemme sur Arcanin ! Teddiursa, Séisme ! "
"Reflet ! "
"Onde folie ! "

Alors que des multiples répliques du canidé faisaient leur apparition, faisant lamentablement échoué le Rayon Gemme, Teddiursa eu le temps de frapper le sol assez fort pour qu’il se fissure encore un peu plus de partout, la manipulation eu le don de faire gicler un peu de lave… Mais ce qui est malheureux pour certain, l’est moins pour d’autre. En effet la capacité Torche des trois Pokémons fantômes s’activa alors que l’onde folie se heurtait à une dalle décrochée du sol par le tremblement de terre…


Boss 4ème palier : Tommy, Hoshi & Garth
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:33
Au moins, ils avaient eu le mérite de les surprendre. Peut-être qu'ils supposaient que ces trois illusions suffiraient à perturber le jeune homme afin de lui ôter toute volonté de se battre, où alors tout simplement qu'ils pensaient que le surprendre baisserait sa puissance de feu.
En tout cas, ils n'avaient absolument pas conscience de leur erreur, lorsqu'ils avaient pris l'apparence de Hoshi et de Tommy. Les deux personnes au monde qu'Abel avait le plus de mal à supporte, aussi il n'eut aucune difficulté, au contraire, cela le rendit heureux, à envoyer tous ses Pokémons à l'assaut.

Garth pâlit lorsqu'il vit la tornade de puissance que lui réservait Gold. Il eut néanmoins le temps de réagir et d'utiliser Boutefeu, un choix assez judicieux puisque par la même occasion, il réussissait à activer la capacité Torche des deux autres.
Dans le même temps, Tarpaud s'effondrait, K.O. Mais du côté de Gold, un autre fait se produisait... Même si dans la situation présente, cela ne servait à rien, la capacité Spéciale de Typhlosion, Brasier, s'était activée.
Arcanin avait réussi à éviter le Rayon Gemme de Feuforêveà l'aide d'un Reflet... Cependant, le Séisme de Teddiursa, ils ne purent tout bonnement pas l'éviter, aussi ils se le prirent de plein fouet. Mais la puissance ne fut pas suffisante pour les envoyer au tapis.

Maintenant qu'ils s'étaient renforcés, les deux Pokémons restant, respectivement ceux de Hoshi et Tommy,étaient assez dangereux. Il fallait les mettre hors d'état de nuire le plus vite possible.

- Gold ! Il faut t'occuper de Tommy maintenant, je viens de le surprendre en train de draguer Hoshi !


- DE QUOI ?

J'ai jamais prétendu que Gold était une lumière, hein... C'est pourquoi il ordonne à ses Pokémons un second Eboulement ainsi qu'encore une autre attaque Damoclès vers Arcanin, tandis que de son côté, Abel ordonnait à Teddiursa d'administrer une attaque Tranche à Feunard, suivi par Feuforêve qui devait le bombarder de Ball'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:44
Abel ne semblait pas saisir qu’il était en train de perdre allié après allié, leur équipe s’affaiblissait lentement depuis déjà un bon moment et elle ne comptait déjà plus que quatre membres. C’était largement suffisant pour réussir à vaincre encore deux Pokémons, déjà affaiblit qui plus est, mais il ne savait pas encore ce qui l’attendait par la suite, et ça il ferait bien de s’en méfier. Les deux fantômes commençaient à développer leur personnalité en fonction des souvenirs plus profonds d’Abel, et pour le moment ce n’était pas la joie ! Ils s’imprégnaient de la haine que le jeune homme éprouvait pour leur homologue du monde réel et cela ne faisait qu’amplifier leur puissance. Ils se savaient déjà perdu, mais feraient tout pour que le gamin parvienne avec le plus de difficulté possible face à sa dernière épreuve…

Alors qu’ils allaient lancer leur prochaine offensive contre les deux Pokémons d’Abel, ils se surprirent à réagir au propos du brun :

" Gold ! Il faut t'occuper de Tommy maintenant, je viens de le surprendre en train de draguer Hoshi ! "

Hoshi, ainsi Que tommy eurent un violent moment de bug. Encore une information qu’il n’avait pas enregistré et dont ils étaient sur qu’elle était totalement improbable et même fausse. Une chose qui se devait même de les vexer et de mettre Hoshi dans une rage noire, celle-ci fulmina donc dans son coin, tandis que Tommy éclatait d’un rire presque sadique, il allait s’occuper personnellement des Pokémons de Silver et nul doute qu’il ne ferait pas de quartier.

"Arcanin, toi aussi lance Boutefeu ! "

Le Canidé fonça donc vers l’arrière du temple pour percuter les Eboulement, Typhlosion et surtout Gold. Deux nouveaux Pokémons disparaissaient et c’était bientôt le cas de Feunard… Le caractère du fantôme d’Hoshi avait finalement pris le dessus sur son esprit combatif et son Pokémon retournait à la poussière… Ce qui n’empêcha pas la dresseuse de se rapprocher fulminante d’Abel et de lui décrocher une bonne gifle.

"GROS BOULET SANS CERVELLE ! "

Hoshi se renfrogna, croisa les bras et montra explicitement son mécontentement. Tommy quant à lui, continuait de s’esclaffer de rire dans son coin et pendant ce temps, Garth se rapprochait d’Abel, lui tendant trois autres plumes cramoisies…

"Je pense que tu risques d’en avoir besoin… "

Le reflet du champion de Carmin sur mer se rapprocha à son tour et gratifia Abel de son plus beau sourire. Il semblait vouloir lui transmettre tous ses encouragements pour la suite des événements.

"Je pense que soigner tes Pokémons encore en course ne sera pas de trop, après vous n’avez plus qu’à sortir du temple pour arriver au sommet de la montagne et toucher à votre but ! "

Les trois fantômes s’effacèrent peu à peu. Les blessures de Simularbre et de Teddiursa s’effacèrent en contrepartie… La fin de cette quête était proche.

Boss 4ème palier : Tommy, Hoshi & Garth
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:

Team Gold
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:37
"GROS BOULET SANS CERVELLE ! "

PAF!
Abel se frotta sa joue endolorie en grimaçant. J'y crois pas... Même un simple clone était capable d'imiter à la perfection la personnalité simpliste de Hoshi... Bon, après, c'était vrai qu'elle n'était pas une fille compliquée... Je dirais même qu'elle est simple, voir même abrutie, maiiiiiiis, de là à ce qu'un simple clone puisse lui ressembler de façon frappante, il y avait un pas. En attendant, elle boudait maintenant, dans une expression qui ressemblait beaucoup trop à l'originale au goût d'Abel. Mais néanmoins, ne vous y trompez pas, Abel ne hait pas Tommy et Hoshi. Il a seulement quelques difficultés à les supporter.

"Je pense que tu risques d’en avoir besoin… "


Encore des plumes ? Avec celle que Tetra leur avait donné on arrivait à un total de quatre. Quatre plumes, qui auraient probablement leur utilité dans cette aventure, qui touchait d'ailleurs à sa fin, Abel en était persuadé. Tommy venait de soigner leurs Pokémons, cela devait donc être envue du combat final. Le coordinateur lança un objet à Gold, qui l'attrapa au vol. C'était le Rappel qu'ils avaient obtenu en battant la Team Crocs Feu.

- Utilise-le sur Tarpaud... Ça me fait de la peine de l'admettre, mais il sera bien plus utile que Givrali.


Pour être exact, cela le rendait malade de laisser Givrali dans cet état, alors qu'il avait de quoi la soigner, mais de toute manière, le corps de la renarde des Neiges avait disparu, et ce n'était pas encore le cas des Pokémons de Gold, qui commençaient néanmoins à s'évaporer. De plus, Abel disposait de deux Pokémons en forme, tandis que Gold n'en avait qu'un seul. En plus, le jeune homme estimait qu'il lui devait bien ça, étant donné que Gold l'aidait depuis le début de cette aventure, sans contrepartie. Lorsque le dresseur de légende appliqua le médicament sur le corps du Pokémon vert, ce dernier cessa immédiatement de disparaître, et au contraire, se redressa immédiatement. Il semblait prêt à en découdre. Cependant, ils ne pouvaient plus rien faire pour le Typhlosion, qui lui, s'évaporait...

- Gold... ? Je crois que l'on approche de la fin, tu te sens prêt ?


- Aucun problème. On va rapporter cette Pierre Feu à Sulfura et foutre le camp, il fait vraiment chaud ici.

Abel esquissa un sourire. La nature naturellement optimiste de Gold le motivait, étrangement, même si le reste du temps il ne pouvait pas le supporter. Et rien que sa présence lui avait évité de mourir cinq où six fois durant cette aventure. Mais il ne fallait pas se relâcher maintenant, le plus grand adversaire restait à venir... Et si le pressentiment du jeune homme était juste...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:28
À l’arrière du Temple, la dernière étape du voyage attendait les deux jeunes hommes. Une simple plateforme rocheuse au dessus d’un précipice de lave. Une simple plateforme qui semblait presque irréelle tant elle était accessible comparée au reste de la montagne. Une simple plateforme sur laquelle la personne masquée attendait les deux garçons qui venaient recueillir la Pierre feu désirée par Sulfura. Cette même pierre qui trônait dans l’iris d’une statue de marbre rose représentant le gardien de cette dimension.

Seulement ce n’était pas un accueil chaleureux qui les attendait...

Un coup. Une seule balle qui part sans même qu’on puisse réagir. Une balle qui vous atteint sans qu’on ait le temps de dire « ouf ». Une balle qui vous envoie directement sur la case Mort. Le bec de la statue s’était ouvert et avait relâché à la vitesse d’une arme à feu, une balle de lave refroidie sur Gold. Le même Gold qui écarquilla les yeux de surprise alors qu’on lui transperçait le cœur.

La personne masquée se mit à psalmodier dans une langue ancienne. Langue qu’Abel ne pouvait pas comprendre, qu’il ne devait même pas entendre tant la mise hors-jeu de Gold avait été subite.

Le compagnon d’Abel disparu lentement dans la même poussière que Tetra, Tommy, Hoshi, Garth et tous les autres vaincus avant lui, il disparaissait en suivant le rythme des psalmodies… Deux sphères se formaient, une au pied du jeune coordinateur, une autre à ceux du mystérieux personnage qui s’était arrêter de parler et regardait à présent Abel dans les yeux…

"Une seule personne peut se voir combattre mon maître… Une autre doit périr pour que le maître renaisse... "

Les paroles proférées expliquaient pourquoi tant avait échoué aussi prêt du but… En arrivant seul, ils s’étaient trouvés eux-mêmes sacrifiés et n’était jamais revenu de la dimension de Sulfura. La personne masquée ôta son masque pour le jeter à terre, récupérant la sphère à ses pieds, et laissant son regard plein d’innocence se poser sur Abel qui ne devait pas en mener bien large devant un visage si familier… La jeune fille aux pupilles rouges sourit au brun.


"Bonjour Abel…Je crois bien qu’on va devoir s’affronter. "


Boss Final
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:39
Même pas une demi-seconde. Ce fut le temps nécessaire pour plonger le groupe d'aventurier, auparavant confiant, dans la stupéfaction, et le désarroi le plus total. Abel et Gold, suivis de leurs Pokémons encore valides, entraient dans la salle. Une salle beaucoup trop accessible par rapport au reste de la montagne. Gold ouvrait la bouche pour dire une ânerie, Abel se préparait par avance à le rembarrer, mais ce qui sortit de la bouche de chacun fut totalement différent de ce qu'ils avaient envisagés.
PAN.

Hébété, Gold fixa sa poitrine, où un trou vers la position de son cœur était apparu.

- « C'est étrange... »
, lâcha-t'il d'une voix molle. « Je n'ai pas mal. J'aurais du avoir mal normalement, non ?

- GOOOOOOOLD », hurla Abel, soudainement paniqué. Ils ne pouvaient pas être arrivés aussi loin ensemble pour ce résultat-là. Ils avaient coopéré, et lutté sans merci pour réussir à arriver jusque là. Et maintenant... Ça ? Non, ce n'était pas possible, même pas envisageable. Mais le corps de Gold qui devenait brumeux était en train de lui prouver le contraire, il était en train de disparaître de cette dimension, de la même manière que Tetra, que Garth, que Tommy et que Hoshi. Mais si ces derniers étaient des illusions, qu'était-il arrivé à Gold ?
Il avait lutté jusqu'au bout, avait empêché l'annihilation d'Abel de multiples fois... Sulfura ne pouvait pas avoir oublié cela. Si c'était une épreuve de force...Gold était beaucoup plus méritant que lui ! Alors pourquoi tait-ce lui qui venait de disparaître ? Etait-il retourné dans le monde réel où...
Non, Abel se refusait à penser à une telle éventualité. Les Pokémons de Gold regardaient Abel avec une espèce de peur dans le regard. Ils étaient inquiet pour Gold, évidemment.
Une sphère était apparu à ses pieds, et devant l'étrange personnage. Comme dans un rêve, Abel se vit la ramasser, et la contempler pensivement.

"Une seule personne peut se voir combattre mon maître… Une autre doit périr pour que le maître renaisse... "


Un sacrifice nécessaire ? Il ne supporterait pas de telles conneries. Il ne fallait jamais sacrifier qui que ce soit, au contraire, il fallait protéger la vie des uns et des autres pour que l'avenir soit radieux. Abel toisa durement son adversaire, sphère au poing.

- Je vais te détruire, po...

Il s'arrêta net en plein milieu de sa phrase. L'inconnu venait de retirer son masque, dévoilant un regard rouge qu'Abel ne connaissait que trop bien. Un regard rouge qu'il avait juré de protéger. Un regard rouge qui était devenu la raison de vivre d'Abel, la raison pour laquelle il était venu jusqu'à cette dimension. Devant-lui, se tenait une jeune fille aux cheveux d'une couleur irréelle, et au regard envoûtant. Et de la voix qu'il avait tant chéri, elle lui parla :

"Bonjour Abel…Je crois bien qu’on va devoir s’affronter. "


- « Non... », réussit à balbutier le coordinateur, ses yeux essayant de fuir le regard pourpre de celle qui lui avait dérobé son cœur. « Pas toi... Pas toi Yukichi... »

Mais peu importe combien il essayait de fuir la réalité, du moins celle que lui imposait Sulfura, il ne pouvait que se rendre à l'évidence. Devant lui se tenait droite Yukichi Natsuka. La femme qu'il aimait. Et que pour protéger, il allait devoir détruire.
Abel sentit ses genoux trembler, et il tomba dessus. La sphère lui échappa des mains, et roula un peu devant eux...avant de s'ouvrir, libérant...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:15
" Non... "

La demoiselle fut pris d’un petit rire, pas du genre de ceux des grands méchants de tout bon film où l’on apprend à la fin que ceux qu’on croyait être nos plus fidèles amis se révèlent être en fait les initiateurs de tous nos malheurs. Non, là c’était un simple rire amusé par la réaction du jeune homme, un simple rire qui faisait pourtant bien plus de mal que s’il avait été mille fois plus résonnant. La Yukichi du monde de Sulfura plongea son regard de feu dans celui du rocket alors même qu’il tentait de s’y échapper, il n’arrivait plus à reprendre raison et avait même oublié que son compagnon de voyage venait de se faire éliminer de jeu cruel sans qu’il n’y puisse rien faire. Le garçon devait être complètement perturbé, déboussolé, on mettait en face de lui la personne la plus chérie à son cœur et il ne s’y attendait absolument pas. Chacune des crispations sur son visage amusait la jeune fille qui tenait fermement la sphre qu’elle s’apprêtait à envoyer au combat. Mais elle ne le prendrait pas en traître, il fallait qu’elle patiente et qu’elle attende le moment où le brun reprendrait ses esprits. Qu’il soit prêt à affronter son plus grand amour. Pour le plus grand bien.

"Pas toi... Pas toi Yukichi... "

Il allait visiblement falloir attendre encore un petit peu. Abel était vraiment quelqu’un de très émotif. Dans pas mal de sens du terme. Autant il ne pouvait pas contenir sa rage quand quelque chose lui déplaisait, que ça soit la tête d’une personne apparentée au Quetzacoalt ou une petite plaisanterie de son patron, mieux ne valait pas le chauffer. Mais dès qu’il s’agissait de quelqu’un cher à son cœur, il perdait aussitôt tous ses moyens. Encore plus quand il s’agissait de la personne pour qui il avait juré niaiseries jusqu’à la fin des temps…

Abel s’écroula, ses genoux défaillants sous le poids de la révélation qui venait de s’imposer à lui, et la sphère qui s’était formé à ses pieds roula devant lui, heurtant un petit roc en relief et s’ouvrant… Libérant un Simiabraz…

"Tu as choisi la Roue… Voyons qui vaincra… "

Le Simiabraz s’approcha d’Abel pour le relever, le faire aller de l’avant. Quelque chose en lui s’apparentait à Gold, quelque chose en lui indiquait que le jeune homme n’avait pas intérêt à abandonner tout de suite sous peine de représailles.
Mais tout n’était pas encore fini. Yukichi jeta sa Pokéball vers le ciel, révélant à Abel le gardien de cette dimension : Sulfura.

" J'en appelle au pouvoir des quatre gardiens de cette montagne, si l'intru n'a pas été digne de vous accordez votre puissance au seigneur du feu ! "


Boss Final
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:

[Petit Indice : Si tu ne réagis pas, il est bien possible que ton combat devienne très vite difficile... Je ne sais pas moi, t'aurais pas rencontré deux, trois, voir quatre gens bizarre pendant ta petite balade ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:04
De la Ball s’échappa un Simiabraz, qui vint se positionner à côté d’Abel, afin de l’aider à se relever. Chose curieuse, le Pokémon Feu semblait avoir de nombreux points communs avec Gold, le côté stupide en moins. En effet, il dévisageait le Rocket coordinateur avec ce qui semblait être une compassion mêlée de colère. Il lui signifiait ainsi qu’il n’avait pas intérêt à renoncer maintenant, sinon il n’hésiterait pas à le sanctionner à sa manière.
Abel, désorienté, croisa le regard de la fausse Yukichi. Et cela l’aida. Parce qu’elle n’hésitait pas à le regarder droits dans les yeux, parce qu’elle semblait prendre du plaisir à ce combat entre eux.
Ce n’était pas Yukichi, pas celle tellement timide qu’elle peinait à aligner deux phrases sans rougir, pas celle qui refusait en bloc toute notion de violence, Ce n’était pas celle qu’il aimait, Sulfura s’était simplement servi de ses souvenirs pour créer un pantin qui partageait l’enveloppe physique de celle qu’il aimait.

Et en plus…maintenant que tout ressemblait à un combat, Abel rentrait peu à peu dans un élément qui lui était familier, et ses prédictions s’étaient avérées exacte. Il se doutait qu’il allait avoir à faire avec l’Oiseau du feu en rentrant dans cet espèce de temple. Il retrouvait donc peu à peu de confiance en lui. Assez pour se tenir solidement campé sur ses jambes, près à en découdre avec celle qui ressemblait à son aimée.

" J'en appelle au pouvoir des quatre gardiens de cette montagne, si l'intrus n'a pas été digne de vous, accordez votre puissance au seigneur du feu ! "


Un rire retentit dans la salle.
Celui du jeune homme, qui avait finalement décidé de ranger les troubles qu’il éprouvait en voyant ce clone au fond d’un placard, qui avait décidé de tuer Yukichi pour la protéger, et pas seulement elle, tous les habitants des deux régions ainsi.
Abel plongea une main dans sa poche, et en sortir quatre plumes, qu’il tendit en éventail :

- Aucun des quatre gardiens n’a été en mesure de nous stopper, Gold et moi. Nous les avons tous vaincu. Il n’y a pas de raison qu’ils te transmettent ta puissance, tout simplement parce qu’ils n’en ont plus.

Mais ils avaient fini de parler, il était maintenant temps d’entamer les phases hostiles. Abel donna les quatre plumes à Simiabraz, puis se tourna vers l’Oiseau de Feu géant, ainsi que vers sa dresseuse derrière.

- Feuforêve, tu vas commencer avec une attaque Ball’Ombre ! Teddiursa, utilise Tranche !

Le petit Spectre prit de l’altitude, puis commença à charger de l’énergie obscure qu’il accumula en une grosse boule qu’il projeta vers Sulfura. L’ourson vert profita de la distraction que lui offrait son partenaire pour se glisser derrière le Pokémon légendaire, pour bondir à la hauteur de son visage et essayer de lui administrer un féroce coup de griffe.
Abel se tourna ensuite vers les Pokémons de Gold.

- Je sais que je ne suis pas votre propriétaire, pas non plus exactement votre partenaire, mais nous avons un ennemi commun ici. Alors s’il vous plaît… Poltarô, utilise Hydrocanon ! Et toi Sudobo, enchaîne avec Éboulement !


Les deux Pokémons de Gold jaugèrent Abel, puis firent un bref signe de la tête. Le Tarpaud entama les hostilités en crachant un puissant jet d’eau vers Sulfura, aussitôt suivi par le Simularbre qui suivit la traînée laissée par l’Hydrocanon pour se rapprocher du Pokémon Feu at faire pleuvoir les rochers sur lui.
Abel regarda Simiabraz.

- Allez, j’ai choisi la Roue, alors tu vas utiliser Roulade !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:11
Le jeune homme se mit tout d’un coup à rire. Un espèce de rire fou et incontrôlable qu’on ne voit que trop souvent dans un certain genre de film à succès. Abel, soutenu à présent par la volonté de Gold en la personne du Simiabraz venait de reprendre confiance, il n’hésiterait pas à frapper à présent. La gardienne prit une expression légèrement surprise. Elle ne pensait pas qu’Abel ne réagisse avant qu’elle ne lance le premier assaut… Dans la majorité des cas c’était toujours ce qu’il se passait… mais le jeune phénix ne semblait pas être monsieur tout le monde. Il rentra l’une de ses mains dans une poche de son pantalon pour en retirer quatre objets identiques : les quatre plumes cramoisies que gardaient les gardiens de la montagne. C’était un bel exploit de les avoir tous défait puis d’être parvenu en un seul morceau jusqu’au sommet de cette montagne. La valeur d’Abel augmentait un peu plus à ses yeux, mais il était encore loin d’avoir terminé son test.

" Aucun des quatre gardiens n’a été en mesure de nous stopper, Gold et moi. Nous les avons tous vaincu. Il n’y a pas de raison qu’ils te transmettent ta puissance, tout simplement parce qu’ils n’en ont plus. "

Le jeune homme avait deviné juste. Les pouvoirs de Sulfura ne pouvait être renforcés si le challenger était en possession de toutes les plumes. Et il avait plutôt intérêt à l’être… Voir doublé la puissance de ce Pokémon légendaire dans toutes ses statistiques n’était pas la meilleure des solutions que puisse envisager le jeune homme.

" Feuforêve, tu vas commencer avec une attaque Ball’Ombre ! Teddiursa, utilise Tranche ! Je sais que je ne suis pas votre propriétaire, pas non plus exactement votre partenaire, mais nous avons un ennemi commun ici. Alors s’il vous plaît… Poltarô, utilise Hydrocanon ! Et toi Sudobo, enchaîne avec Éboulement ! Allez, j’ai choisi la Roue, alors tu vas utiliser Roulade ! "

Les cinq Pokémons s’exécutèrent, lançant tour à tour une attaque au maximum de leur puissance sur le géant de feu. La détermination se lisait dans leurs mouvements coordonés, mais ce n’était pas encore assez.

"Vous faites preuve d’une grande solidarité… Mais je ene pense pas que ça soit suffisant… Oh dieu Soleil utilise ton attaque Zénith puis fait leur goûter de ta toute puissance ! "

Les yeux du grand oiseau devinrent rouges, et dans un même temps, le soleil au dessus de leur tête se mit à rougir également, devenant de plus en plus intense. Sa chaleur en devenait désagréable… Mais alors que tous contemplaient l’astre du jour, un puissant rayon de lumière sortit du bec de l’oiseau de feu pour percuter de plein fouet Tarpaud. Le faisant instantanément disparaître…


Boss Final
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vis ta vie... (Terminé)
» Tentation [Terminé]
» Grain de Sel [Terminé]
» Arrivée à Azuria. (terminé)
» Rencontre! (Pv Kaiza) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: