Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:39
Sulfura était sans le moindre doute un Pokémon légendaire extrêmement puissant. Parce que pour créer une illusion de cette puissance, il faut vraiment ne pas être un manchot. Pourquoi une illusion ? Parce que si les attaques que les Pokémons d'Abel et Gold avaient portés étaient demeurées très efficace, eh bien sur un Pokémon de la carrure de Sulfura, elles n'auraient pas du l'être autant. De plus, même si l'attaque Lance-Soleil qu'avait utilisé le Pokémon Légendaire étaient demeurées efficace au point d'annihiler Tarpaud, elles ne semblaient pas avoir la même force que lorsque il avait détruit Dracaufeu ainsi que Togekiss en une seule attaque.

Ce n'était qu'un simple pressentiment, basé sur peu de concret, néanmoins Abel penchait de plus en plus pour cette hypothèse. En attendant, il valait mieux se concentrer sur le combat. La quadruple attaque que lui avaient infligés les Pokémons avait visiblement bien touchés Sulfura, mais il valait mieux rester prudent. Face à un Pokémon Légendaire, il valait toujours mieux rester prudent. Abel se risqua à jeter un œil sur l'illusion de Yukichi.
Il en réitéra sa conclusion que ce n'était pas elle, où en tout cas pas véritablement elle qu'il combattait.

- Allez, on enchaîne ! Teddiursa, avec la force d'une attaque Casse-brique projette Simiabraz lorsqu'il utilise sa Roulade vers Sulfura !


L'ourson vert, sans hésiter, se projeta d'un bond derrière le singe de feu, qui recommençait à tourner sur lui-même. Il administra un féroce coup à la roue qui fut projeté vers Sulfura, augmentant du même coup sa vitesse de rotation, et tout simplement sa vitesse de projection, transformant le Pokémon feu en un véritable missile.

En plus de lui administrer de gros dégâts, l'attaque avait pour objectif de déstabiliser l'oiseau de feu. Pour que Feuforêve puisse... Oui, le Spectre avait compris, il était exactement au même diapason que son dresseur, et recommença une Ball'Ombre, cette fois moins puissante, mais plus étendue, qu'il dirigea vers le visage de Sulfura. Pourquoi ? Tout simplement pour le rendre aveugle pendant quelques secondes, en utilisant les ombres.

- Et maintenant Simularbre... Finis-le avec Marto-Poing !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:38
La gardienne voyait bien que le jeune Abel prenait un avantage conséquent. L’association de son équipe réunie était des plus efficaces… Peut être à cause de la perte d’êtres chers à ses yeux, même fictive, peut être par la peur et l’angoisse que lui inspirait l’imminent retour du dieu Quetzacoalt, peut être par une forte conviction en l’avenir et une envie de ne pas le voir sombrer. Elle devait s’avouer impressionner, mais ce ne serait pas suffisant pour qu’il abatte son maître, Sulfura. Il avait encore de nombreuses ressources, et il allait bientôt être temps qu’elle prête sa force à son maître, les quatre autres gardiens ayant été vaincu par le jeune Abel, ceux-ci n’avaient pas pu l’aider, mais elle lui été complètement dévoué.

Tarpaud était déjà hors combat, Abel possédait encore 4 Pokémons qui le protégeait du funeste sort qui l’attendait en perdant le défi de cette montagne. Mais il s’y était engagé, contre tout bon sens, c’était à présent en ces mains et en la puissance de ses quatre amis que tenait leur survie….

" Allez, on enchaîne ! Teddiursa, avec la force d'une attaque Casse-brique projette Simiabraz lorsqu'il utilise sa Roulade vers Sulfura ! "

Alors que Simiabraz prenait encore un peu plus d’élan pour sa prochaine attaque Roulade et que le petit ours en peluche accumulait toute sa puissance dans son avant-bras, Sulfura eut la bonne idée de se poser au sol. Action qui n’avait ni plus, ni moins pour effet que de lui restaurer la moitié de ses forces. Mais ce n’était pas le seul effet, il perdait pendant l’espace d’un tour complet son double type Vol, ne le rendant que Pokémon feu, avantage considérable quand on pense aux stratégies potentiellement déployées par l’adversaire.
L’attaque Roulade renforcée le frappa à l’aile, ne lui causant quasiment pas plus de dégâts que celle du tour précédent.

Il subit la faible attaque Ball’ombre de Feuforève sans broncher, il laissait une fois de plus les attaques lui couler dessus sans grande agitation. Enfin, se fut au tour de l’attaque de le toucher… Attaque qui valu sûrement plus de contrecoup à Simularbre qu’à lui… Enfin bon, s’il était fier de lui.

"Oh Sulfura ! Accepte mon pouvoir, je te donne la Hâte ! "

La gardienne n’était pas qu’une simple spectatrice, elle avait également la capacité d’octroyer quelques bonus intéressants à son maître… Mais ça ne marchait pas à chaque coup…
Et dans ce cas précis, la chance tourna en la faveur du challenger…

Ce qui n’empêcha nullement le seigneur du feu de faire périr Simularbre sur une nouvelle démonstration de la toute puissance du Soleil…
Plus que trois adversaires à abattre…


Boss Final
Spoiler:

Team Abel
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:10
Le seul mot qui vint à l’esprit de notre jeune homme fut : Merde. Vu comment ils avaient galérés pour lui enlever sa vie, le fait que Sulfura en ai récupéré la moitié était… relativement chiant on va dire. Néanmoins, au fur et à mesure que le combat avançait, l’avantage était que Simiabraz se renforçait de plus en plus, du fait de son attaque Roulade. Sa puissance avait pour l’instant été multipliée par quatre, et donc…le prochain coup qu’il administrerait à Sulfura risquait de le toucher…beaucoup.

Mais le problème était qu’avec la perte de Tarpaud et Simularbre, non seulement les deux Pokémons de Gold avaient trépassés, ce qui mettait Abel dans une rage noire, mais en plus, les deux Pokémons qui avaient le potentiel d’infliger le plus de dégâts à Sulfura en utilisant les types étaient annihilés. Pour frapper dans les faiblesses de l’oiseau de feu, seul restait Simiabraz, et heureusement, celui-ci avait une résistante à l’attaque Lance-Soleil, ce qui leur permettait en théorie de mieux tenir.
Sauf si le seigneur du feu décidait de varier les attaques, bien entendu, ce qui risquait d’arriver.

Abel opta pour une stratégie. Désespérée, certes, mais une stratégie. Grosso modo , c’était d’essayer d’ôter toute la vie de Sulfura en un seul coup en… utilisant une stratégie de concours, c’est-à-dire fusionner toutes ses attaques en une seule. C’est-à-dire que Simiabraz recommença sa roulade, de nouveau projeté par Teddiursa, sauf qu’en plus… Eh bien Feuforêve avait enveloppé la boule que formait Simiabraz d’une couche d’énergie ténébreuse. D’une Ball’Ombre si vous préférez.

Et BING.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:22
La pseudo-prêtresse perdit un instant le fil du match, elle était l’émanation de l’esprit combattif de Sulfura, c’était en fait un peu le cas de tout ce monde, et elle était directement reliée à ce dernier. Il venait de se passer quelque chose à l’extérieur. Un événement grave, assez grave pour que l’oiseau de feu puisse le percevoir depuis la chaîne de montagne qui entourait le plateau indigo, assez grave pour que celui lui fasse perdre les pédales un court instant, mais un instant suffisant pour que le coup décisif atteigne son but.
Abel restait assez silencieux, ses Pokémons arrivaient à se coordonner pour préparer des coups sans être repérés par les braillements d’un chef insatisfait, c’était ça le travail d’équipe !

Le boulet de canon spectrale percuta alors de plein fouet le clone de Sulfura, ce dernier vacilla sous le coup, on venait de lui enlever presque toutes ses forces restantes, il avait juste moyen de lancer une toute dernière attaque, une dernière attaque pour ne pas perdre sa fierté, une sorte de petit Boom Final qu’il réservait au plus tenace de ses adversaires, une attaque dont très peu revenaient…

Une décharge de chaleur. C’est tout ce qui suivit l’impact. Une chaleur intense, accompagnée d’une lumière à en aveugler un miroir… La quantité d’énergie dégagée par cette ultime attaque était tout bonnement phénoménale… C’était une attaque Surchauffe…

Le choc de l’attaque passé, le fantôme de Yukichi fixait le sol avec insistance. N’étant pas véritablement matérielle, elle n’avait subit aucun dommage. Ce qui ne devait pas être le cas d’Abel et de ses Pokémons. Quand à son « dieu », il était en train de se décomposer en poussière de flamme juste derrière elle… Ce qui était le cas de deux Pokémons d’Abel… Feuforève… Teddiursa…

Il n’y avait que Simiabraz, il tenait tout juste debout. Certainement car il avait voulu prendre les dégâts à la place d’Abel, sûrement car leur volonté commune se voulait plus forte qu’un sacrifice…
Une petite larme hésitait à couler du coin de l’œil de la jeune fille. Elle ressentait l’afflux d’émotion qui émanait d’Abel, elle ressentait sa peine autant que sa réjouissance, elle n’avait plus qu’à s’évanouir dans l’atmosphère caniculaire, laissant derrière elle, un dernier murmure…

"La pierre est à toi."

[HRP: Edit By Meister: 588 lignes à l'heure actuelle pour Abel. J'attends le dernier post pour clôturer et donner le nombre final de lignes
]



Dernière édition par Myriam Nadesh le Ven 2 Déc 2011 - 23:59, édité 1 fois (Raison : Ajout du nombre de lignes pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:11
Même si c’était une illusion qui copiait l’apparence de sa petite amie, ça restait difficile. Il avait beau le savoir, être parfaitement au courant que la personne qu’il venait de…tuer n’était qu’un mirage, il se sentait mal. Parce qu’il venait de tuer une personne qui avait le visage de Yukichi. Abel posa sa main sur l’épaule de Simiabraz, le seul qui ai réussi à tenir les chocs des assauts répétés de Sulfura.
Cependant, il détourna le regard de la scène. Voir Feuforêve et Teddiursa, les plus anciens de ses Pokémons disparaître était…trop dur. Teddiursa, qui savait sortir de sa placidité lorsqu’il le fallait, qui l’accompagnait depuis le début de son voyage, qui avait souvent protégé le dresseur… Et Feuforêve, son ami de toujours, qui le connaissait mieux que personne… Le Rocket doutait que Sulfura ai poussé la cruauté jusqu’à faire disparaître les personnes concernées, et surtout les Pokémons. S’il désirait les protéger, il n’allait pas les faire disparaître…non ?

Le jeune homme se reconcentra sur la scène. Tout…avait disparu. Il ne restait plus que trois éléments. Abel, que l’attaque Surchauffe avait pas mal secoué, Simiabraz, qui avait encaissé la majeure partie des coups à la place d’Abel, lui permettant de survivre, tandis que lui avait résisté grâce à son type Feu. Et… à l’endroit où se tenait auparavant la fausse Yukichi, une pierre, qui semblait héberger une flamme en son sein, luisait.
La Pierre Feu, ils avaient tant luttés pour l’avoir… Un peu perdu, Abel franchi la distance qui le séparait de la Pierre, et la ramassa. Aussitôt, l’illusion qui les enfermait dans le monde de Sulfura sembla refluer, l’univers tremblait, se tordait. Les deux derniers êtres vivants se virent transportés dans le monde réel, où ils se retrouvèrent devant l’authentique seigneur du feu, qui les dévisageait, impassible.

Abel, un peu étonné que Simiabraz soit encore en vie, se tourna vers lui, et… eu l’impression que sa mâchoire allait se décrocher. Parce que le Pokémon était en train de briller d’une aura lumineuse, et qu’il… changeait de forme.
Il y a trois secondes, se dressait face à Abel un vénérable singe de feu. Maintenant, il avait été remplacé par… Gold.

- Mais qu’est ce que je fous ici ?

Ouais, pas de doute, c’était Gold. Abel se redressa, et sentit un poids bizarre dans ses poches. Le cœur battant, il fouilla dedans et… un grand sourire illumina son visage. Ses Balls, pleines. Pleines de Pokémons K.O certes, mais pleines quand même. Il ne les avait pas perdus…

Le jeune homme se tourna vers Sulfura, posa la pierre devant lui, et dit :

- Mission accomplie. Nous comptons sur vous pour tenir la suite de votre promesse.

Suivi par Gold qui n’y comprenait plus rien, le jeune dresseur s’en alla, plantant là le vénérable oiseau du feu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:40
[Meister Bootleg: Comptage de 616 lignes pour Abel. Je suis désolée de n'être pas là, mais dossier à constituer en express depuis hier, à peine le temps de ramener ma fraise.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]   L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vis ta vie... (Terminé)
» Tentation [Terminé]
» Grain de Sel [Terminé]
» Arrivée à Azuria. (terminé)
» Rencontre! (Pv Kaiza) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: