Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Voyons voir ça...[PV Giovanni]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Voyons voir ça...[PV Giovanni] Empty
MessageSujet: Voyons voir ça...[PV Giovanni]   Voyons voir ça...[PV Giovanni] EmptySam 19 Fév 2011 - 14:26
Rosalia. C'était ici que ses pas avides de domination avaient guidé Alexey Dimitri, l'archéologue dont la seule raison de vivre était devenue la chasse aux Oiseaux Légendaires, Artikodin, Sulfura et Elector. Mais pour atteindre ce but, il lui fallait une aide, une aide puissante qui ne posait pas de questions, incapable de saisir le véritable sens des objectifs de Milanovski. Cette aide, ce serait la Team Rocket, l'organisation criminelle la plus célèbre au monde, malgré leur chute il y a de cela quelques années. C'était sans doute pour cela qu'il avait trouvé, quelques jours plus tôt, l'affiche qui annonçait un recrutement massif au sein des terroristes. Ce recrutement était pour l'homme le seul moyen à sa portée d'intégrer la Team, de s'y faire connaître, et d'y acquérir l'aide nécessaire au déroulement de ses projets. Il commencerait troufion, mais il devait devenir Admin. Il n'avait pas le choix, pour monter en haut l'échelle, il fallait commencer par le bas.

Rosalia était une ville sans doute magnifique, pittoresque, et au folklore fascinant...Mais il s'en foutait. Il n'était pas venu faire du tourisme, encore moins pour en apprendre d'avantages sur les coutumes locales et leurs buts. Il était venu intégrer la Team Rocket, et il n'avait pas l'intention de repartir sans son titre officiel de Troufion, chose qui ne devrait pas poser de problèmes, du moins il l'espérait : troufion, d'accord, troufion incapable, certainement pas.

Le soleil commençait à décliner sur la ville qui habitait la Tour Cendrée, et bientôt il allait se cacher derrière l'horizon, comme un Ratata fuyant après avoir accomplit sa maigre besogne de chapardage. La comparaison n'est pas glorieuse, mais dans l'esprit légèrement cinglé de Milanovski, elle trouvait tout son sens. Bref, le jour tendait à disparaître, aussi il devait rapidement trouver le lieu de recrutement, sans quoi il aurait à la chercher dans le froid et la nuit, chose à laquelle il ne tenait pas vraiment.

Après presque une heure de recherche, il trouva un bâtiment légèrement plus obscur que les autres, ordinairement chatoyants dans la ville. Les murs étaient fissurés par endroits, on y trouvait même des traces d'impact d'énergie, comme si un combat s'était déroulé ici. Alexey n'y prêta pas attention cependant, et poursuivit sa route vers l'entrée de la bâtisse. Personne. Évidemment, trouver un immense panneau indiquant que la Team Rocket engageait à la pelle des sbires motivés n'aurait pas été approprié. En revanche, une vigile quel qu'il soit aurait été plus utile qu'une simple double porte estampillée d'un R démesuré.

"...Merde, j'ai raté l'horaire ?"

L'air blasé qu'afficha Alexey aurait put être comique si tout avait été différent chez lui. Mais là, on aurait dit que l'air ambiant venait de perdre quelques degrés. L'impression de ce fait était fondée, puisque le soleil disparaissait définitivement derrière les reliefs qui formaient l'horizon, aussi la nuit et sa froideur prirent la place du jour. Las de tant d'inactivité, Dimitri prit le parti d'ignorer l'usage et choisit d'ouvrir doucement la double porte en fer, qui coulissa sans artifices sur le côté.

Ça devenait enfin utile : un bureau qui avait visiblement était installé pour l'occasion trônait au milieu de la salle, derrière lequel se tenait une jeune femme en tunique blanche et pantalon noir, une chevelure rousse qui lui tombait sur les épaules, et en haut du crâne , la célèbre casquette noire ornée du célèbre R écarlate, R présent aussi sur la tunique. Quelques "employés" tournaient de-ci de-là dans la salle, affichant une fausse mine affairée, comme s'ils cherchaient à montrer une efficacité indéniable, mais qui en fait ne faisaient rien d'autre que tourner en rond, des papiers à la main. Devant le bureau en inox s'étirait une file de quelques mètres, sans doute des candidats au recrutement.

Le regard inexpressif, Malinovski s'avança et se positionna à la fin de la file d'attente, inutile de se faire remarquer en passant devant tout le monde. La file diminua étonnamment vite, si bien qu'Alexey douta un instant que la Team engageait tout ce qui se présentait à elle. Si c'était le cas, il espérait au moins qu'ils leur faisaient passer une sorte de "test d'aptitude", histoire que cette chair à canon en puissance ne soit pas totalement inutile.

Lorsqu'enfin ce fut le tour de notre archéologue préféré, il avança devant le bureau et fixa le visage de la jeune fille rousse, souriant et éclatant. On aurait dit une vendeuse de dentifrice avec son sourire niais.

"Bonjour !"

Alexey ne répondit pas, chose à laquelle ne prêta pas attention la femelle qui lui faisait face, elle devait être programmée pour dire à chaque fois la même chose.

"Tout d'abord, avez-vous des Pokémon ? Et avez vous une preuve quelconque d'une habilité particulière avec ceux-ci ? Badges, rubans, etc...
-Je possède un Farfuret, et non, je n'ai ni badges ni rubans.
-Oh c'est mignon les Farfurets !"

Malinovski resta sans voix, blasé devant la niaiserie de son interlocutrice.

"Votre Nom, Prénom et Age s'il vous plait.
-Alexey Dimitri Malinovski, 34 ans.
-En voilà un prénom à rallon...Malinovski ?"

La jeune fille quitta soudainement son sourire stupide, regarda à droite et à gauche, puis se pencha au-dessus du bureau pour se rapprocher de Dimitri.

"Vous êtes le fils de Nova Malinovski ?
-Et ?...
-J'ai étudié tous les dossiers de votre mère vous savez ? J'ai été étudiante en histoire Pokémon avant de rejoindre la Team Rocket.
-Vraiment ?
-Oui. Je suis navré que votre mère soit décédée si jeune, pareil pour votre père.
-C'est l'histoire de ma vie, ne vous en faîtes pas."

Tout au long de la discussion, Alexey avait gardé le même timbre de voix glacial et distant. Savoir que cette gamine était une groupie de sa mère lui passait bien au-dessus, lui souhaitait passer le recrutement et en finir le plus vite possible.

"Attendez un instant."

La jeune fille sortit de sa poche un téléphone portable, composa un numéro et prononça les mots suivants :

"Je crois que j'ai trouvé une perle, préviens le Boss s'il te plaît. Je pense qu'il ne sera pas déçu...Malinovski...Oui, lui-même."

Alexey haussa un sourcil. Comment ça, "préviens le Boss" ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Voyons voir ça...[PV Giovanni] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ça...[PV Giovanni]   Voyons voir ça...[PV Giovanni] EmptySam 19 Fév 2011 - 15:45
Rosalia était observée par un homme, debout, au dernier étage d'une imposante tour, les bras croisés derrière le dos, le regard pensif, perdu dans la beauté obscure de la cité qui voyait ses habitants arrêter leur activité, pour rentrer tranquillement chez eux, la journée venant de se terminer. Pour l'observateur, elle ne faisait que de commencer.
Après avoir passé la matinée accroché à son téléphone, l'arpès-midi à s'être entretenu avec plus de trente personnes désirant rejoindre sa Team, avoir signé et classé quelques centaine de dossiers, le boss commençait à ressentir légèrement la fatigue. Heureusement, dans son bureau se trouvait un distributeur de caféine concentrée qui lui permettait de tenir cette cadence physiologiquement, et lui permettrait d'entamer sa soirée de travail...
Et dire qu'il y a avait vingt-quatre ans il n'avait guère besoin de ce dopage... à croire qu'on perdait réellement beaucoup de ses capacités, au fil des années, bien que le leader Rocket était encore loin de la retraite sous les cocotiers...

Chassant ses pensées vacancières de sa tête, le boss regagna sa place d'un pas léger, s'assit sur son fauteuil plus cher que le deuxième pilier de la majorité des gens, caressa distraitement la tête de son Persian qui n'avait cessé de rester immobile depuis le début de la journée, toujours fidèle à Sakaki, même dans la pénible tâche de l'administratif, puis ouvrit un tiroir d'où il ressortit quelques dossiers qu'il avait encore à traiter. Il se munit par la suite d'un stylo, et s'apprêta à se remettre au travail quand...

Le téléphone sonna.

Un soupire agacé se fit entendre...

Soit il s'agissait de Nancy qui l'appelait car elle venait de casser un vase précieux dans une de ses nombreuses résidences secondaires et était proche du suicide tant le remord la mangeait, soit il s'agissait d'un sbire stupide qui paniquait car il s'était trompé dans le code de nettoyage automatique du hangar et avait par conséquence enclencher le protocole secret de l'auto-destruction de la base... bon sang que cette pénurie de personnel l'handicapait, et le forçait à miser sur le recrutement plus quantitatif que qualitatif...
Bon, dans tous les cas, il se devait de répondre...

Ainsi, d'une gestuelle lasse, le Pokémafieux se saisit de l'appareil téléphonique, silencieusement.

Une voix peu assurée lui répondit un "Allô Boss ?" très tremblotant.

"..."

"Euh... Laurenna me dit qu'il y a un certain Malinowhiskey qui serait talentueux et pourrait vous intéresser..."

Un froncement de sourcil apparut sur le visage inexpressif du mafiosi...

"Malinowhiskey... ?"

"euh..."

On put entendre de l'autre côté du combiné le sbire appeler quelqu'un. Une minute passa, minute durant laquelle Sakaki joua distraitement avec son stylo tout en se demandant s'il ne serait pas préférable de réinstaurer l'ancien système de sa mère, celui autorisant la torture sur le personnel en guise de punition...

"Ah euh en fait... Malinovski..."

Un petit "hé hé" très gêné fut à peine perceptible, tandis que le mafieux entrouvrit légèrement la bouche, signe de surprise...

Malinovski... Ce nom était celui de celle qui fut considérée comme la plus grande archéologue de tous les temps, ayant grandement étudié les Pokémon, leur histoire, à travers les différentes régions du monde et qui avait d'ailleurs écrit d'intéressants livres sur ce sujet, livres qui étaient devenus le B.A ba de tout scientifique se spécialisant en la matière...

Toutes les revues savantes parlaient d'elle dans la quasi-totalité de leurs articles, elle était une personnalité très appréciée des plateaux télé qui visaient à instruire la populace... une grande figure de la science, beaucoup aimée à travers le monde.

Toutefois, malgré sa notoriété, la jeune femme avait connu un destin tragique. Elle avait mené une expédition dans le temple de Frimapic, pour étudier de plus près l'histoire des légendaires, et un éboulement s'y était produit, tuant la majorité des membres de l'expédition. Enfin, voilà ce que contait la version officielle des circonstances de décès... Beaucoup de monde, à l'époque des faits, avait adhéré à une théorie de complot... l'archéologue se serait apparemment trompée dans le choix des membres de son équipe, ayant invité avec elle des partisans d'une firme secrète à la recherche des pouvoirs des légendaires. De leurs recherches, ils auraient découlés sur une information pouvant changer la face du monde, que les mercenaires, scientifiques fous ou autre auraient gardé pour eux, désireux de ne pas partager l'info, et auraient tué les autres expéditeurs dans un souci de discrétion...

Si Giovanni était autant au courant de cette histoire, alors que d'habitude ce genre de faits divers le laissaient indifférent, c'était car il avait été grandement suspecté par l'opinion public d'être à l'origine de cet éboulement... Il n'était pas impossible que des Rockets aient été inculpés dans l'histoire, Sakaki n'ayant pas le contrôle total de tous ses employés dans toutes les régions, comme il n'était pas impossible que cette tragédie soit le premier méfait des Quetzacoalts, comme il n'était pas impossible qu'il s'agissait tout simplement d'un accident...

"euh Boss ?"

Revenant à la réalité présente, Giovanni étira ses lèvres en un demi-sourire... Bien... donc ils avaient... un proche de cette femme d'exception qui voulait joindre le mouvement Rocket...
Le grand manitou voleur arriva donc à la conclusion qu'il devait probablement s'agir d'une personne ayant au moins une inelligence ou culture légèrement plus haute que la moyenne, et donc potentiellement plus intéressante que toutes les brutes avides de pouvoir et de reconnaissance, ou de baston tout simplement, qui voulaient devenir ses employés.

"Bien. Envoyez-lui un sbire."

"Euh... pour quoi faire ?"

"... "

Re-soupire.

"Pour aller me commander une pizza, quoi d'autre ?!."

"Ah... d'accord ça sera fait boss !! Autre chose ?"

"... Tss...Oui encore une chose."

"Tout ce que vous voulez !"

"Une fois cela fait, vous êtes viré."

"M'enfin !"

Et Giovanni raccrocha, la face apparemment ennuyée de tous ces boulets. Même l'ironie était hors de portée pour leur cerveau mis en veille en permanence... il faudrait vraiment qu'un jour il fasse un grand nettoyage de printemps...
Mais pour le moment... quelque chose de grandement intéressant se présentait à lui.

Saisissant une télécommande sur son bureau, Sakaki alluma un écran encastré dans le mur, puis porta ses fines iris sur le jeune homme qui venait de se présenter devant ses yeux. Il ne pouvait s'agir que du fils de l'archéologue... le gamin avait bien poussé... depuis sa dernière apparition à la télévision, alors âgé de 15 ans. Il devait désormais avoir la trentaine.

Un autre homme massif apparut rapidement sur l'écran, prototype du Rocket normal, casquette et uniforme impeccable. Le show allait pouvoir commencer...

~~~

"Hé toi !"

Bryan, du haut de ses deux mètres, observait celui qu'il considérait comme un gringalet devant lui avec un mépris pas le moins du monde dissimulé. On lui avait dit qu'un gars avait pour but d'infiltrer et détruire le QG et qu'il était de son devoir à lui de s'en charger. Forcément, la grande brute sans cervelle ne s'était jamais demandé pourquoi une mission à l'apparence aussi capitale lui était refilée à lui, membre tout frais de la Team. Ni pourquoi les gros moyens n'avaient pas été employés pour chasser l'intrus. Non, ce genre de pensées - là, il y pensait tout bonnement pas. Tout ce qu'il avait en tête à l'instant, c'était de "casser de l'intrus".

"Tu gênes le Big Boss il paraît ! On m'a dit que je devrais te battre mais moi je vais faire mieux ! Je vais t'éliminer !"

Le trentenaire devait être légèrement perdu... la secrétaire l'ayant désigné comme "perle", le voilà qui se retrouvait avec une masse dénuée de capacité cérébrale désireuse de combatte.

"Allez vas-y Rambo !"

Le robuste homme envoya la pokéball qu'il tenait dans sa main, faisant apparaître un Cadoizo, louchant, à l'allure aussi bête que son maître.

"Vu que je sais que t'as aucune chance contre moi... je te laisse attaquer en pemier"

Gratifiant ses paroles d'un sourire béat, le mastodonte se fit craquer les phallanges, tout excité de son premier combat Pokémon au nom de la Team Rocket.



Cadoizo

Voyons voir ça...[PV Giovanni] 150px-Cadoizo-OHAS

Type: vol/Glace
Level : 30
Précision: 90%
Attaque : 55
PV : 45
Défense: 45
Vitesse: 75
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Voyons voir ça...[PV Giovanni] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ça...[PV Giovanni]   Voyons voir ça...[PV Giovanni] EmptySam 19 Fév 2011 - 17:20
Lorsque la jeune fille raccrocha son téléphone, elle adressa un clin d'œil à Alexey. Elle semblait être plus influente ici que tous les sbires de la salle réunis. Sans doute ce pourquoi elle avait fait prévenir "Le Boss" de sa présence ici. Mais pourquoi ? Seulement parce qu'il était le fils de Nova Milanovski ? Qu'espéraient-ils ? Un héritage qu'il leur confierait bien gentiment comme le ferait un fanatique à sa secte ? Un héritage qu'il avait dilapidé au cours des dernières années pour rester à l'abri du besoin durant ses recherches, par ailleurs. Ou bien était-ce pour autre chose ? Ils devaient penser, à raison, que Dimitri en savait autant, sinon plus, que sa mère en ce qui concerne les Pokémon Légendaires. Son nom serait une clé pour toutes les portes, même les plus hermétiques telles que celles des hautes sphères de la Team Rocket ? Intéressant.

La rouquine, comme pour sortir Malinovski de ses pensées, lui dit d'un ton confiant que quelqu'un ne tarderait sûrement pas à venir s'occuper de lui, qu'il n'avait qu'à attendre sagement sur une des chaises de la salle, et qu'elle avait de plus hâte de le revoir. Il la quitta donc sans cérémonies et se dirigea vers la rangée de chaises en plastiques disposées là pour les impatients qui en auraient plein les jambes d'attendre. Tandis qu'il avançait d'un pas serein et distant, il n'aperçut pas la caméra sortir du mur d'en face, et qui l'épiait avec avidité.

[HRP : Clic ]

Au même moment la porte du fond de la salle claqua avec force, et une haute silhouette sortit de la pièce adjacente.Haute était le moins que l'on puisse dire, car l'énergumène avoisinait sans peine les deux mètres, et ses épaules témoignaient d'une éminente gonflette. Il portait l'uniforme de la Team Rocket, on ne voyait donc pas ses yeux dissimulés sous la casquette. En revanche, il avait la bouche figée dans une sorte de rage victorieuse et il avançait à grands pas. Le profil type du bourrin écervelé.

L'hypothèse de Dimitri se confirma lorsque l'abruti hurla :

"Hé toi !"

L'archéologue haussa un sourcil. Il avait l'air encore plus bête lorsqu'il parlait que lorsqu'il se contentait de grogner : c'était comme si son apparence et la parole intelligible n'étaient pas compatibles chez lui.

"Tu gênes le Big Boss il paraît ! On m'a dit que je devrais te battre mais moi je vais faire mieux ! Je vais t'éliminer !"

Alors c'est comme ça qu'on traite les perles chez eux ? Alexey sentait trotter dans son esprit la vague impression qu'on s'offrait le luxe de le prendre pour un abruti. De la colère ? Non, juste une profonde lassitude. Tandis qu'il regardait l'ahuri démesuré, il nota que de la bave jaillissait de sa gueule à chaque fois que son ton montait un peu trop vite.

"Allez vas-y Rambo !"

Il jeta avec une force brutale la pokéball qui explosa au sol dans un rayon de lumière, et qui laissa apparaître un Cadoizo à l'œil agar qui visiblement ne savait pas ce qu'il faisait ici. Il y avait une ressemblance frappante entre le Pokémon et son maître : tous deux avaient l'air aussi stupide l'un que l'autre.

"Vu que je sais que t'as aucune chance contre moi... je te laisse attaquer en pemier"

Un sourire narquois étira le visage sans marques d'Alexey. Un combat de Pokémons ? Mais oui ! Cela faisait longtemps que Farfuret ne s'était pas dégourdit les griffes, il était temps pour lui de lacérer à nouveau.

"Je te trouves bien confiant Granbull, ma foi ça ne m'étonne pas. Tu n'as pas l'air d'avoir été conçut pour réfléchir, encore moins pour tenir un raisonnement fondé. Tu me défies ? J'accepte avec joie."

Alex glissa sa main droit dans la poche de son pantalon noire, et y saisit un objet de la taille d'une bille, un objet rouge et blanc. Il appuya sur le centre de l'objet qui aussitôt gagna plusieurs centimètres de diamètres jusqu'à devenir une Pokéball telle que nous les connaissons. Puis enfin il jeta devant lui la balle qui une fois au sol explosa à son tour dans un éclair de lumière pour laisser apparaître une petite créature dont la fourrure oscillait entre le gris et le noir, aux grands yeux narquois et mauvais, trapue et aux griffes acérées, une plume de rubis derrière l'oreille droite, trois autres en guise de queue. uSr son front et sur son torse luisaient deux cercles d'or.
Spoiler:

"C'est l'heure du dîner Farfuret.
-Faaaarrrr..."

[HRP :Clic again ]

Alexey avait remit sa main dans la poche, tandis que Farfuret écartait ses bras courts mais puissants, déployant ses griffes de toute leur longueur, soit près de quinze centimètres. Elles étincelaient sous la lumière artificielle des néons de la salle, tout comme son regard tantôt ambré tantôt rouge sang. Son pelage frémissait à l'idée d'enfin se défouler sur autre chose que des troncs d'arbres et des Pokémons sauvages. Il jeta un regard assassin et sadique à Cadoizo, un regard avide de plumage.

"En avant Farfuret ! Attaque Vent Glace !
-Faaar !!"

Le Pokémon Ténèbres ramena ses griffes devant lui, qui commencèrent peu à peu à luire d'une lueur bleutée et glaciale, tandis que l'air devenait plus froid, beaucoup plus froid. Les néons se recouvraient peu à peu de givre, tandis que le souffle d'Alexey et des autres devenait de la vapeur. Les griffes étaient maintenant aveuglantes de lumières, et enfin Farfuret déchaîna sa colère.

"Fureeeeet !!"

Il écarta brutalement ses griffes, provoquant derrière elles deux traînées de lumière blanche, tandis que de leur séparation naissait une véritable petite tornade affolante de vitesse, remplie de flocons et de grêlons de la taille d'une bille. Enfin la tornade explosa en une multitude de rafales glacées qui fonçaient, serpentaient, glissaient et volaient à une vitesse folle en direction de Cadoizo.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Voyons voir ça...[PV Giovanni] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ça...[PV Giovanni]   Voyons voir ça...[PV Giovanni] EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:43
Spoiler:


"Granbull?"

Voilà le seul mot qui sortit de la bouche du grand gaillard quand l'homme moins solidement constitué que lui arbora un sourire narquois et se permit une remarque sur son incapacité à émettre un raisonnement logique.
Mais le "granbull" n'eut pas le temps de répliquer une phrase immature car le temps que l'information monta au cerveau voilà que le scientifique avait déjà envoyé en l'air sa Pokéball, faisant apparaître sur le terrain son arme... qui se présenta sous la forme d'un farfuret... Farfuret qui signala sa présence par un cri strident, avant de mettre bien à la vue de son ennemi ses griffes acérées, d'un peu moins de vingt centimètres de long à première vue, leur éclat dû au reflet des néons éblouissant le Cadoizo, qui plissait légèrement les yeux suite à cet éblouissement.

La bête était impressionnante. Mais le Rocket ne comptait pas se laisser impressionner, oh que non ! Lui et son Pokémon s'étaient entraîné, et voulaient grader, aussi ils n'avaient guère d'autre choix que de remporter ce combat... sinon le manitou sanctionnerait, et durement, c'était certain.

"En avant Farfuret ! Attaque Vent Glace !
-Faaar !!"


L'archéologue n'hésita pas à se servir de l'avantage donné stupidement, et un peu inconsciemment, il ne s'attendait pas à une telle attaque d'office (rappelez-vous il est bête) par Bryan, et voilà que le pokémon glace semblait concentrer toute l'humidité de l'air pour la condenser en ses griffes, qui prenaient une couleur bleutée intense au fur et à mesure que la température ambiante baisser, rendant visible la respiration des personnes présentes dans la salle.

"Fureeeeet !!"

"Caca..."

"Huh ?"

Les griffes de la créature s'écartèrent et de ce mouvement naquit deux filets blanchâtres qui formèrent une tornade composée de glace, fonçant sur le pauvre oiseau qui n'avait que partiellement compris la dangerosité de la situation.

"Euh... Esquive comme tu peux Rambo !"

Toutefois, malgré l'injonction quelque peu paniquée de son maître, Rambo ne réagit pas, ses yeux fixant avec monotonie le flux glacial s'apprêtant à s'abattre sur lui. Apparemment le Pokémon avait hérité de la capacité de déduction de son maître, et pour le moment, il ne lui venait pas à l'esprit que si l'attaque avançait avec rapidité dans sa direction, c'était dans l'unique but de le toucher...
Heureusement... son maître s'avéra astucieux. Quelque peu tricheur, mais astucieux.

"Rogntudjû emplumé chope-moi ça !"

Le voleur tira de sa poche une croquette normalement destinée aux Pokémons rongeurs mais que raffolait son Cadoizo et la lança en l'air, attirant directement l'attention du pokémon type glace/vol qui sauta avec peu d'agilité de ses pattes pour chopper la friandise lancée, son fin bec s'apprêtant à réceptionner la succulente nourriture quand...
Il sentit un froid brûlant (trouvez l'erreur) au niveau de son bas-corps, une démangeaison terriblement douloureuse et piquante, et surtout puissante, ce qui eut pour effet de le faire tourpiller dans les airs un moment, touché, et atterrir par terre avec violence, la tête la première... les plumes du bas réduites à un état proche de celui du glaçon.

"Rambo ! DEBOUT ! Et fais-lui un cadeau à ce bachibouzuk efféminé !"

Faiblement, et avec lenteur, le pokémon oiseau se releva, fit un bref piaillement signe de sa déception à ne pas avoir pu récupérer la friandise désirée, puis s'assit telle une poule, à ras-le-sol, avant d'entamer un cri tortureux.

"CACAAAAAAAAAAA"

La concentration se lisait sur les traits de cette tête de piaf tandis que les muscles cripsaient les plumes dans un effort terriblement douloureux...

"Doizo..."

L'arme était prête. Désormais, le petit pokémon était assis sur une bombe, fraîchement sortie de... on ne sait guère où (l'innoncence préserve du mal), et fit un saut étonnamment vif, l'entraînant derrière la bombe, après quoi il envoya un coup de patte monumental à l'engin qu'on ne saurait qualifier de biologique, qui se dirigea avec vitesse sur le Farfuret ennemi.



~~~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Voyons voir ça...[PV Giovanni] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ça...[PV Giovanni]   Voyons voir ça...[PV Giovanni] EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:30
Spoiler:

Le combat qu'il était en train de mener était véritablement ridicule. Il faisait face à un dresseur incapable de se faire obéir par son Pokémon, obligé de lancer de la nourriture pour attirer son attention, et allait devoir essuyer une attaque pathétique autant que grossière sortie tout droit du croupion de l'oiseau demeuré. C'en était presque insultant. Mais peu importait, l'importun allait bientôt recevoir la correction qu'il méritait.

L'étrange bombe balancée en direction de Farfuret fusait avec une stupéfiante vitesse en vue de son lanceur. Visiblement ses attaques n'étaient que des farces, mais il s'y connaissait en la matière. Aussi le Pokémon d'Alexey allait devoir faire face à la stupide mais sans doute redoutable offensive de l'ennemi. Rester de front ne servirait à rien, l'opposant semblant choisir de rester à distance, il fallait foncer, l'attaquer au corps à corps, et frapper avec autant de vice que lui permettait sa condition de type Ténèbres.

"Évites-moi ça Farfuret ! Maintenant !"

Alors que le projectile allait s'écraser sur le Pokémon Grifacérée, celui-ci effectua un bond agile sur le côté, tandis qu'au même moment la bombe explosa au sol dans un fracas assourdissant. Visiblement, le fait qu'elle provienne du derrière du Cadoizo ne l'avait pas empêchée d'être destructrice. Une force qu'Alexey n'avait d'ailleurs pas soupçonné, pas plus que son complice dont le bond avait été trop court pour éviter de subir des dommages. L'explosion l' avait en effet encerclé de ses bras ardents, et il subissait à présent les effets de sa sous-estimation. Fort heureusement, il n'avait pas été au cœur du cataclysme, sans quoi l'attaque aurait été plus grave encore.

Dimitri ravisa son sourire le temps de demander à son camarade s'il se portait bien. Un cri strident et furieux lui répondit, se qui ramena l'ironie sur le visage de l'archéologue, mais cette fois encore plus confiante. S'il croyait qu'une attaque aussi vulgaire pouvait atteindre son soldat, il se trompait lourdement. Et il allait lui apprendre. La guerre était déclarée.

"Farfuret, fonces sur l'oiseau en utilisant Hâte ! Une fois à portée, entames un Combo-Griffes !"

Le Pokémon ferma les yeux un instant, semblant mobiliser chacun de ses membres, chacun de ses muscles puissants. Au fil de sa concentration, de petits éclairs bleus vinrent parcourir son corps couleur d'ébène, jusqu'à devenir enfin une véritable aura magnétique. Une fois celle-ci à son apogée, le petit être s'élança avec fureur vers Cadoizo, animé par une vitesse telle qu'on ne le distinguait que par interstice, précédé qu'il était par une traînée bleue azur.

Après quelques secondes de course, Farfuret sauta à une vitesse folle vers le plafond, les éclairs bleus courant toujours derrière lui, et brandit ses griffes droites, lesquelles scintillèrent un instant dans la lumière artificielle du hangar. Enfin il s'abattit sur sa proie, qui allait enfin goûter la saveur glacée des lames du Pokémon assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Voyons voir ça...[PV Giovanni] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ça...[PV Giovanni]   Voyons voir ça...[PV Giovanni] EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:16
Spoiler:


"M'enfin !"

La mine hagarde, les yeux lançant des éclairs de colère violents, Bryan tapa virulemment du talon sur le sol, très énervé du fait que son adversaire était parvenu à esquiver l'attaque de son Pokémon, évitant ainsi de subir des dégâts qui auraient pu être très dommages pour le Farfuret si ce dernier s'était retrouvé à l'épicentre explosif du cadeau...

Et comble de l'énervement, voilà que cette moule à gauffre demandait à son lames-de-rasoir sur pattes s'il allait bien... bien sûr qu'il allait bien, il n'avait pas essuyé de plein fouet une puissante explosion ! Quelle question....
Le Rocket peinait à comprendre les dresseurs qui demandaient si leur pokémon se portaient bien... après tout, ces derniers étaient faits pour se battre, quoi de plus normal qu'ils s'abimassent à la tâche... Du moins, le gaillard adoptait cette idéologie car c'était celle de son Boss, mais l'opinion propre, à part ce qui concernait les insultes, il ne connaissait pas tellement...

Farfuret, fonces sur l'oiseau en utilisant Hâte ! Une fois à portée, entames un Combo-Griffes !"

"Combo-quoi ?"

La créature assassin fit démonstration de ses talents réputés, qui faisaient d'elle un être grandement dangereux, efficace, froid, discret, furtif.... sa méthode d'asssassinat était tout bonnement parfaite... Et ce fut cadoizo qui l'apprit, à ses frais...
Le pauvre petit volatile se retrouvant tétanisé par l'aura meurtrière qui se dégageait du puissant Pokémon, hypnotisé par ses déplacements quasiment imperceptibles à l'oeil nu, n'écouta guère les conseils de son maître lui injonctant de prendre son envol, afin d'éviter cette attaque qui pouvait s'avérer fatale...

Et ce que redoutait Bryan arriva...

Un tintement de lames se fit entendre, couvert par le cri douloureux de l'être volant, qui voyait sa chair meurtrie, ses plumes voler à mesure que l'assassin des glaces lui assénait ses coups tranchants, le Cadoizo, d'autant plus terrifié par l'intimidante rencontre avec la mort, n'eut strictement aucun réflexe de survie lui permettant de se prémunir de ces coups broyant son être, ou du moins de s'enfuir du Farfuret...

Ainsi, la basse besogne du tueur des glaces terminée, le corps affaibli, meurtri, du petit pokémon tomba sur le sol, tremblotant de peur, de douleur, son corps presque totalement déplumé, laissant voir son épiderme entaillé saigner...

"Ca...doizo..."

La colère passagère du Rocket s'était estompée, pour laisser place à de l'incrédulité, et à de la tristesse... Le jeune homme accourut à son pokémon et s'agenouilla à son niveau, ne se souciant plus le moins du monde de ses opposants.

"Est-ce que... ça va ?"

"Cad... o...izo..."

Il pensait stupide les dresseurs agissant de la sorte avec leur pokémon, il insultait les sensibles et les personnes aux allures fragiles, il méprisait les gamins tout heureux de collectionner ces êtres qu'il trouvait formidables, il se voulait d'adopter une attitude vantarde et brutale... il aimait jouer les gros bras, se prendre pour le caïd.. c'était d'ailleurs la seule raison qui l'avait poussé à intégrer les Rockets.

Mais ce jour-là, il se rendait vraiment compte que cela ne collait pas le moins du monde avec sa personnalité... qu'il n'aimait pas voir les pokémons, son pokémon, seul héritage de sa famille lui restant, souffrir de la sorte...
Il imitait le Boss pour se constituer une personnalité aussi forte que lui. Mais il se savait au fond aussi faible que tous les dresseurs qu'il affrontait...

"Bon... ça va ectoplasme filliforme... toi et ton couteau suisse vous avez gagné..."

"Pas tout à fait."

Une voix s'éleva parmi tant d'autres. Une féminine. La même que la dame qui avait accueilli Alexey à l'accueil. Cette même ancienne étudiante en histoire pokémon. Elle était debout, et applaudit par respect le fils de son mentor.

"J'ai un ordre du Boss Bryan."

"Ah ? Une promotion ?"

"Tss, pas avec la fiente que tu nous as faite... Retire-toi."

"Pourquoi ?"

"Depuis quand le gorille acéphalique pose-t-il des questions ?"

Un silence vint. Bryan conserva un regard totalement perdu, ne comprenant rien à la situation. Puis il fit un regard en biais à son compagnon volatile blessé, et une lueur, effarée, dégoûtée, naquit en ses yeux.

"Oh... Non..."

"Les ordres du Boss."

Agrémentant ses paroles d'un petit sourire, la secrétaire croisa les bras et se posta devant le génie archéologique.

"Notre Chef vous demande de tuer ce pokémon jugé trop faible. Enfin, si vous désirez toujours le rencontrer."

Bryan serra dents et poings, puis se tourna vers Alexey, les pupilles emplies de désespoir, humides, adoptant un regard suppliant.

Malgré son imposant physique, il était encore un gosse, une recrue fraîchement débarquée, s'étant seulement chargée de voler quelques pokémons et les donner à ses capitaines... Cadoizo était sa seule famille...

"Hé mec, on a bien ri, mais tu vas tout de même pas dégommer mon..."

"Assez Bryan je t'ai dit de te retirer."

"Mais..."

"Tu veux être sanctionné par le boss direct ?"

Les phallanges du jeune homme virèrent au blanc, alors que la jeune et belle femme continuait d'arborer un petit sourire triomphant.
Ce qui irrita, et désespéra d'autant plus Bryan, qui n'hésita pas à se remettre debout, et passa devant son pokémon, tendant les bras, un regard de défi lancé à sa supérieure hierarchique mélangé à une lueur apitoyante.

"Mais Rambo est ma seule famille quoi... Tu... tu vas pas le faire, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Voyons voir ça...[PV Giovanni] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ça...[PV Giovanni]   Voyons voir ça...[PV Giovanni] EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:26
Comptage de lignes

Giovanni Sakaki: 179 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyons voir ça...[PV Giovanni] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ça...[PV Giovanni]   Voyons voir ça...[PV Giovanni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voir ça...[PV Giovanni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Giovanni Sakaki
» Happy bee, honey ! [pv Giovanni]
» Le bal des Armes (PV Hoshi+Giovanni)
» Prendre la décision de sa vie... [PV Giovanni Sakaki]
» Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: