Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptySam 19 Mar 2011 - 0:04
Une journée calme aux alentours de Carmin sur Mer...Les Etourmis volent, les Pijakos chantent, les Ratattas jouent...Une journée parfaite en somme. Au loin coule un petit ruisseau où l'on peut voir flotter quelque Magicarpes, et de temps en temps on voit un Ecayon qui fait quelques brefs petits bonds hors de l'eau. Et là-bas, entre les types qui courent avec un air hallucinés on peut voir un...Hein ? Euh...attendez une seconde...

- MAIS TU VAS T'ARRÊTER BORDEL ?


La personne qui vient de crier est, vous l'aurez compris, Abel, avec Feuforêve sur les talons qui tente péniblement de suivre le rythme de son dresseur. Le coordinateur courait aussi vite qu'il le pouvait, mais ne parvenait pas à rattraper l'individu qui était devant lui, alors qu'il était gêné par le précieux objet qu'il tenait dans les bras.
Hum ? Vous voulez savoir le pourquoi de cette situation ? Eh bien...

- REND-MOI CET OEEEEEEEEEUF !

...
Abel tu sais que tu est lourd ? J'allai expliquer là tu sais ? Donc l'objet que porte le mec qui est devant est en effet un Oeuf Pokémon. Et vu la subtilité que peut parfois avoir Abel, vous aurez compris qu'il s'agissait du sien. Autrement dit, le mec qui est devant est un voleur. Alors qu'Abel se séparait d'Elrick Keiga, le visage pleins de bleus, il n'était pas particulièrement concentré, marchait d'un pas pas super droit et tenait son sac d'une main peu sûre. Dans ces conditions, pour le voleur leste et agile qu'était Alexandre Dumas il ne fut pas compliqué de fouiller discrètement dans le sac du jeune homme tandis que ce dernier se reposait au pied d'un arbre.
Il fouilla rapidement le sac, déçu de ne rien trouver qui ait de la valeur, lorsqu'il tomba sur l'oeuf, qui trônait dans la couveuse. Un sourire mauvais s'ébauchait sur son visage.
Un Oeuf rare...Cela pouvait avoir beaucoup de valeur...Alexandre sortit l'Oeuf du sac sans faire le moindre bruit, et se leva discrètement pour se préparer à partir...
Sauf qu'il n'avait pas prévu Feuforêve. Le Spectre se jeta violemment sur le visage du voleur tout en poussant des cris stridents qui réveillèrent sur le champs le coordinateur qui, mal réveillé se frotta les yeux en marmonnant un truc du genre "C'est quoi cette merde?" avant d'apercevoir un inconnu, avec un Oeuf dans les mains et Feuforêve qui lui mordait l'oreille qui tentait de s'enfuir.

Et voilà où on en est à ce moment...Au loin on voit Carmin sur Mer...Enfin pas si loin en fait, si l'on considère la vitesse où ils avancent. Même qu'ils sont en train d'entrer dans la ville ! Et là, Alexandre fit l'erreur de se retourner. Et comme il n'est pas Spiderman avec des yeux dans le dos il ne pouvait regarder à la fois derrière pour voir où en était Abel ET devant.
Du coup il percuta tête la première la personne qui se trouvait sur la route de Carmin sur Mer à ce moment. Un jeune homme à la coupe de cheveux improbable d'après ce qu'Abel avait vu.

Sonné, Alexandre tomba au sol. Lorsqu'il tenta de se redresser, le genoux du coordinateur lui arrivait en plein visage, tandis que Feuforêve récupérait la couveuse tant bien que mal. Abel se déchaîna pendant une bonne minute sur le visage du voleur, avant d'être sûr que ce dernier ait compris la leçon, puis il pris dans ses bras la couveuse et tendit la main à la personne que l'autre clochard avait renversé, histoire de l'aider à se relever.

- Merce de votre aide. Je suis Abel, Abel Kujaku.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptySam 19 Mar 2011 - 17:52
ENFIN! Il finissait par croire qu'il ne la trouverait jamais cette ville à la con, truc de dingue, avec toutes les merdes qui lui étaient arrivées en chemin. Non mais c'est vrai, le train, Safrania, le voyage, à la fin on finissait par ne plus y croire. Il était vraiment pas religieux, mais parfois, juste parfois, il avait vraiment l'impression qu'une force supérieure prenait un malin plaisir à lui mettre des bâtons dans les roues. Je veux dire, rien que la raison pour laquelle il se trouvait ici maintenant était complètement tire-bouchonnée. Sérieusement, ça arrive à qui, de passer la nuit avec un ivrogne gonflé aux as qui te fait perdre ton travail en appelant ton patron et dénonçant ton collègue? Hein? Je suis d'accord, c'est complètement débile. Et le plus débile, c'est qu'il venait ici pour rencontrer exactement ce gars là, celui qui lui avait fait subir plus de merde en une soirée qu'il aurait jamais pu l'imaginer, avec qui il s'était battu contre d'affreux malfaiteurs pas beaux, avait failli crever deux fois, et... euh... Bref.

Tout ça nous mène à la situation présente. Caïn, les mains dans les poches, crasseux, fatigué, les doigts déchirés par des gerçures d'avoir passé une nuit dehors entre les deux villes malgré son Arcanin-chauffage-intégré, bien content de s'approcher enfin de la ville portuaire où il faisait quand même nettement plus chaud qu'au milieu des terres. Il semblait seul, quoiqu'à mieux y regarder, Les trois pokémons le suivaient à une certaine distance, méfiants. Depuis le matin, son humeur avait été absolument impossible, et ils avaient depuis longtemps appris à garder leurs distances dans ce genre de situations. Ce qui faisait que le garçon qui depuis s'était quand même un peu calmé se baladait tranquillement, sans se faire harceler par un Feurisson débile, malgré tout assez pressé de rentrer dans un bâtiment histoire de se réchauffer. Parce que bon, le soleil et les petits oiseaux, c'est bien beau et bien paisible, mais ça n'empêche pas le vent de traverser son jeans déchiqueté et son vieux haut noir pourri. Donc il n'était pas vraiment enthousiaste pour une deuxième nuit dehors.

Ainsi perdu dans ses réflexions, et peut-être habitué à ce type de raffut par les menus inconvénients d'une vie dans les bas-fonds, il ne réalisa pas tout de suite que derrière lui, quelqu'un gueulait et courrait à s'en déboîter les jambes. Et quand l'information atteint enfin son cerveau, il était trop tard. Le gosse eut tout juste le temps de se retourner pour voir un affreux personnage le percuter de plein fouet, la tête la première, de toute la force de son corps, les envoyait tout les deux s'éclater sur le pavement de l'entrée de la ville. Mais non de- Un juron gueulé à la figure du trouble fête eut tout juste le temps de s'échapper de sa bouche que Caïn reçut la deuxième salve, un autre imbécile qui les rattrapa et se jeta sur le premier pour lui casser la figure.
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, encore.
Minute, qu'avons nous là. Un môme sonné de s'être pris un inconnu dans la figure, un deuxième môme enragé et pas dans le meilleur des états en tabassant un troisième qui virait au violacé à une vitesse surprenante. Ajoutez un espèce de fantôme avec un... truc. entre les bras, visiblement encombré, une Feunarde arrivée au triple galop ne sachant pas trop sur qui balancer une boule de feu, et, un peu plus loin, un Arcanin avec un Feurisson sur la croupe observant la scène d'un air assez perdu.
Parfaitement logique.

Tiens, une main tendue. Ah, t'as fini de taper sur le mec, c'est bon?
Caïn secoua la tête et porta sa main gercée à l'arrière de son crâne, sentant une belle bosse se former à l'endroit ou il avait percuté le sol dans sa chute, puis se leva, pour secouer la mains rapidement après s'être redressé. Non mais ho, je suis pas une femme moi, c'est pas de m'exploser au sol qui va me finir, je sais encore parfaitement me lever sans que tu aie à m'aider, merci.
L'inconnu était pas mal plus grand que lui, comme toujours, mais pas beaucoup plus costaud, et avait une tête de maladroit pas possible, me demandez pas pourquoi. En plus, il était vaguement défiguré par les bleus et les bosses dans sa figure, s'était visiblement battu il n'y a pas si longtemps que ça. Et après le sprint qu'il s'était tapé, il devait plus être très frais, non plus. Et pourquoi il le remerciait, d'ailleurs? Pour s'être pris cet imbécile sanguinolent complètement ko dans la figure?

- Caïn. Et t'es gentil, tu m'expliques ce qui vient d'arriver, là?

Non parce que, en tout honnêteté, il avait absolument rien suivi. Et il aurait quand même bien aimé comprendre, là, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:08
Ignorant superbement la main qui lui était tendue, l'inconnu qui lui faisait face se redressa et fixa Abel, un air légèrement surpris et blasé sur le visage. En même temps... La situation n'était pas vraiment compréhensible pour une tierce personne, et probablement encore moins pour une personne qui venait de se bouffer un inconnu dans la figure, inconnu qui par la suite s'était fait rattraper et proprement démolir par un autre inconnu, avant d'être laissé pour mort, le visage en sang sur le sol.
Vous n'y comprenez rien ? C'est normal ! Et le vert n'y comprenais apparemment rien non plus !

- Caïn. Et t'es gentil, tu m'expliques ce qui vient d'arriver, là?

Ah ? Et bien apparemment il avait pas envie de se faire chier avec des "vous". Remarquez, c'est pas plus mal, parce que c'est vraiment lourd d'être obligé de donner des marques de politesse à un tocard tout simplement parce que vous venez de le rencontrer, où juste parce qu'il est votre supérieur hiérarchique. Hum ? Non non j'essaie pas de changer de sujet, c'est juste que Abel était en quelque sorte soulagé puisqu'il allait pouvoir se mettre à tutoyer l'autre ?
Quoi vous vous en foutez ? Pff...On a vraiment pas les mêmes valeurs...
Abel, tout en prenant soin de piétiner ce fichu voleur qui était limite en train d'agoniser sur le sol, réfléchit un instant avant de répondre :

- Cet abruti a essayé de me voler un Œuf Pokémon. Il n'aurait pas dû.

Claire concis, et efficace. Le coordinateur, passablement énervé, n'avait également pas envie de se saouler à faire une description précise des circonstances qui avaient précédés le vol de l'œuf. Il préféra examiner soigneusement la couveuse, enfin, surtout qui était à l'intérieur mais cela impliquait de voir si la couveuse n'était pas abîmée. Apparemment ils avaient évités le pire. L'œuf faisait quelques soubresauts, il allait probablement bientôt éclore...

Abel rangea soigneusement la couveuse dans le sac, puis s'intéressa brusquement au dénommé Cain. Il ne savait pas vraiment son âge, mais ils ne devaient pas avoir trop de différence. Un peu plus petit qu'Abel, mais assez bien bâti, il avait un visage tel qu'un grand mère un peu folle l'aurait aussitôt dénoncé à l'agent Jenny pour le vol de sa voiture alors que depuis longtemps le seul engin qu'elle aurait pu conduire était sa tondeuse à gazon.
Enfin, c'était surtout sa coupe de cheveux inhabituelle et ses piercings qui donnaient cet effet là. Probablement qu'Abel, avec sa touffe de cheveux, son visage tuméfié et ses poings où il reste des traces de sang n'était pas tellement mieux.
Comme pour souligner cette pensée, Abel aperçut du coin de l'Oeil une autre mémé un peu folle (y en a beaucoup) qui courrait aussi vite qu'elle le pouvait (évidemment, tout est relatif) dans la direction où se trouvait le commissariat. Oh merde...

- Ah, désolé pour le choc que ce tocard t'a causé et...

Abel désigna la grand-mère qui grimpait péniblement les marches du commissariat. Il n'avait pas envie d'avoir des emmerdes avec la police, surtout qu'il risquait une amende pour coup et blessures alors qu'il était en état de légitime défense de vol (ça existe pas, je m'en fiche) . Et en plus il n'avait rien sur lui qui prouvait son appartenance aux Rockets mais il n'était quand même pas super rassuré en présence d'agents de police.

-...ça te dérangerait de changer d'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:09
Ah. On t'as volé un œuf. Et c'est pour ça que tu l'as mis en sang. Parfaitement logique.
Caïn à sa place il l'aurait laissé courir, tiens, d'ailleurs c'est ce qu'il aurait du faire pour pas avoir l'autre débile pleurnichard collé à ses basques. Mais pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt!? D'un autre côté, qui est assez con pour voler un œuf. Enfin sérieusement, déjà qu'il avait pas réussi à vendre Énosh avant sa naissance (et c'est pas faute d'avoir tenté) alors pourquoi le voler? Remarquez, le type avait peut-être très faim...
Hum, bref, je m'égare.

Bon. Situation éclaircie, l'autre pas doué a assouvi son désir de vengeance mais visiblement son humeur s'est pas améliorée pour autant, et le gamin n'était pas au top de sa forme lui même. Il remarqua du coin de l'œil que l'inconnu le détaillait du regard mais s'en foutait royalement. Lui s'agenouilla simplement pour récupérer les clefs et le paquet de biscuits qui étaient tombés de son sac quand il s'était pris l'autre abruti dans la figure, se redressa, ne s'emmerda même pas à dépoussiérer son jeans et s'apprêtait à se casser sans demander son reste quand il remarqua que l'autre nouille incapable de s'accrocher à ses œufs (n'allez pas mal interpréter cette phrase...) fixait quelque chose qui se dandinait à l'horizon, visiblement paniqué. Quoi enco- OH NON, tout sauf ça. Il avait eu sa dose de vieilles folles pour un moment, merci, il allait pas se farcir celle là non plus. Surtout avec le commissariat derrière. Non mais c'est vrai, ça se trouve toutes les agent Jenny avaient le syndrome maman poule, après tout elles avaient bien la même tête.

Il semblerait que son vis à vis était du même avis, parce qu'il s'excusa rapidement pour le voleur (pourquoi tu t'excuses pour d'autres, toi?) et proposa hâtivement un retrait stratégique qu'il ne pouvait qu'approuver. Après tout, il avait eu ses mauvaises expériences avec la police aussi, et bien que l'air vaguement inquiet du gosse le troubla quelque peu, il ne s'en inquiéta pas plus et se remit en marche vers la ville.

- Excellente idée, tiens. Cassons nous.

L'Arcanin et son geignard accompagnateur s'approcha à nouveau de leurs humain, sentant qu'au lieu de s'être mis dans une rage totale à cause de l'incident il semblait s'être vaguement calmé. Peut-être parce que l'affreux pas beau s'était pris une magnifique raclé. Bon, il aurait préféré lui mettre lui même, mais ce n'est qu'un détail. Au pire, il pouvait toujours se rattraper sur... Merde, comment il avait dit qu'il s'appelait déjà?

- Euh... Abel, c'est ça? Heh...

Gag! Caïn et Abel qui se baladent pas si tranquillement que ça direction Carmin sur Mer. Oh il allait s'amuser sur ce coup là, tiens. Mais euh... d'abord, y avait pas un truc qu'il voulait demander avant de se laisser distraire par cette coïncidence? Ah, oui.

- Dis, tu saurais pas où est l'arène de c'te ville, par hasard?

Quoi, il passait pour un dresseur en quête d'impossible comme ça? Traite moi de dresseur pour voir, je vais te renvoyer ça dans la gueule aussi sec. D'abord si j'en étais un, ça ferait belle lurette que je me serais reconverti dans les forces du mal pour le fric, et puis les trois débiles qui me suivent seraient couverts de cicatrices d'être abusés constamment en combat. En fait, z'ont de la chance que Caïn ait horreur du concept même de dresseur, parce que déjà que là, ils en bavaient, alors je vous dit pas si en plus on les envoyait au peloton d'exécution...

...
C'est quoi, cette agitation par là bas? Me dites pas que les petites vieilles courent plus vite que je croyais!?
Visiblement, si. Un peu plus loin à gauche, une petite vieille trembolttante accrochée à son bras, un flic (tiens, ils ont des hommes quand même?) venait de surgir, repérant l'espèce de tas sanguinolant de vil voleur d'œuf pas loin derrière eux.
Roooh non...
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:50
Dites...c'est normal qu'elle courre aussi vite que ça la vieille ? En théorie lorsque tu n'est visiblement plus octogénaire depuis longtemps tu as une vitesse maximale de course (environ 5km/h) à respecter non ? Eh bien visiblement cette règle n'était pas au goût de tout le monde parce que Mémé l'Eclair (de son nouveau surnom) avait visiblement décidé de tracer. Le spectacle était toujours aussi pathétique à voir, une vieille folle au regard halluciné qui cramponnait son sac à main comme si il contenait un joyaux qui courrait comme une dératé vers le commissariat.
Mais même ridicule, ça avait le mérite d'être efficace, Mémé l'Eclair atteignait une vitesse impressionnante. Ex-championne olympique peut-être ?
Hum, je m'égare là.

Suivant le regard légèrement paniqué d'Abel, Caïn tourna la tête, écarquilla les yeux et d'un air vaguement emmerdé soutint la proposition du jeune homme d'un court mais direct :

- Excellente idée, tiens. Cassons nous.

Hum ? Visiblement Abel n'était pas le seul à ne pas aimer les policiers...Enfin, c'est vrai que vu son accoutrement, le vert avait dû avoir des emmerdes plus où moins justifiés avec les représentants de l'ordre. Il suffit de voir comment les vi...personnes âgées partent au quart de tour des qu'ils aperçoivent la mignonne petite frimousse d'un 12-20 ans pour s'en rendre compte. Autrement dit avec ses piercings et sa coupe de cheveux zarb' (et pourtant très classe), les personnes du troisième et quatrième âge (ça existe ?) avaient dû causer pas mal d'ennuis au jeune homme.
Alors se faire aider par un mec qui vient d'en tabasser un autre et qui a accessoirement le visage tuméfié, c'est fatal pour ton image. D'où l'empressement de Mémé l'Eclair pour aller rejoindre le commissariat.
En attendant Caïn et Abel (le premier qui me parle de frères je vous jure qu'il va avaler suffisamment de tomates pour qu'il en éjecte par le nombril) avaient quittés la zone dites du « dessus d'Alexandre Dumas » pour se diriger tranquillement (en tout cas pas assez rapidement) vers ailleurs. Pourquoi ils pressent pas le pas encore plus ? Mais Mesdames et Messieurs, ces deux jeunes sont un peu cons, voilà tout !

- Dis, tu saurais pas où est l'arène de c'te ville, par hasard?

L'arène ? Ah, il voulait parler de celle dirigé par cette raclure de Tommy Léorios ? (Abel, un peu énervé contre Tommy ? Nooooooooon, qu'est ce qui vous fait dire ça ?). Légèrement agacé par le souvenir de l'air suffisant de Tommy lorsque ils avaient fait match nul en arène (Abel étant en mode zombie lorsqu'il a reçu le badge, il sait toujours pas pourquoi il le possède), le coordinateur en était venu à lui en vouloir « un peu ». Au fond il l'aimait bien mais bon...

- L'arène de Tommy ? Fait gaffe ce type est un abruti. Alors elle est par l...


Pourquoi il s'était arrêté comme ça lui ? Abel tourna la tête.
Oh...Merde.
On pouvait voir un agent Jenny Masculin, appelons-le l'agent Jason, qui courrait vers eux en soufflant dans son sifflet comme un fou avec accroché à son bras Mémé l'Eclair qui criait :

- Oui ce sont eux Monsieur l'Agent ! Ils ont sauvagement attaqués et cet homme innocent ! Il faut les arrêter !


Euh...il y a erreur là. Enfin presque erreur. Mais c'est une erreur quand même ! Oh et puis zut je m'embrouille ! Si on se fait arrêter on en aura jusqu'à demain pour s'expliquer ! Abel attrapa Caïn par le bras, tout en sortant une Poké Ball.

- Dracaufeu ! Brouillard !

Cette attaque ne sert à RIEN en combat. Au niveau coordination c'est limite. Mais pour s'enfuir il n'y a pas mieux. La dragonne cendrée apparut dans un flash lumineux, prit aussitôt son envol et cracha un flot de brume noirâtre sur leurs poursuivants.

- ON SE CASSE !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptySam 26 Mar 2011 - 15:49
Ce type est un abruti? Tiens, on dirait que notre illustre inconnu avait déjà eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec notre alcoolique de service, et à en juger par le ton, la rencontre n'avait pas été des plus amicales. Tu me diras, à tout les coups, ce type était encore un dresseur, et s'était simplement fait jarter comme une merde de l'arène, rien de plus. Raison parfaitement valable pour être frustré, du moins si, comme la grande majorité des dresseurs, gagner et devenir le plus beau le plus grand le plus fort est ton unique but dans la vie.
En tout cas, il ne saurait jamais où se trouve cette arène à la con si le monde continuait à se liguer contre lui. Le monde et surtout les forces de l'ordre, à en juger par l'affreux officier Jason qui avait décidé de leur courir après pour ce blob de sang gisant au milieu du chemin. Mais quel andouille aussi, d'aller tabasser un voleur au milieu du chemin. Tes potes t'ont jamais appris à traîner tes victimes dans une ruelle sombre avant de leur faire leur compte? Parce que là, avouons que c'était pas exactement discret, sur la grande route qui menait aux portes de la ville...

Un peu plus loin, la petite vieille les accusait en les pointant du doigt, l'air terrifié, sa voix criarde et aiguë vrillant les tympans, un espèce de boy scout version flic construit comme une armoire à glace se tenant à ses côtés tel un super héros venu à sa rescousse. Pitoyable, quoi. Mais quand même assez problématique pour que le Caïn considère qu'il était mauvais de traîner plus longtemps dans le coin.
Et apparemment, Abel avait suivi à peu près le même raisonnement logique, à en juger par la façon assez brusque et inattendue avec laquelle il s'empara du bras de notre maigrelet et balança son espèce de lézard noir dehors, lézard qui s'empressa de les mettre dans une purée de pois magnifique qui leur cachait la vue, à eux et à leurs poursuivants. Super mon pote, ça c'est utile. Comme quoi les pokémons ne sont pas complètement inutiles... La preuve! Alors que le propriétaire de l'affreux cracheur de brouillard prenait ses jambes à son cou, entraînant avec lui un Caïn qui ne lui avait rien demandé, l'Arcanin de ce dernier apparut soudainement à ses côtés avant de s'aplatir devant le gosse qui s'empressa de grimper dessus, s'emparer des rênes et partir au quart de tour. Quoi, je laisse l'autre nouille en plan? Mais non, pas du tout, il a son bestiaux volant! Je suis sûr que ça va vite, ce truc.

- Ça, y a pas besoin de me le répéter deux fois...

Le gamin se retourna une fois pour voir ce que devenait notre cher tabasseur de voleurs, mais il remarqua surtout que le brouillard se dissipait étonnement vite. Quoi encore? Me dites pas que ce flic à la con a une bébête capable de- Oh et puis zut, pas le temps de se poser des questions, lui tout ce qu'il voulait c'était arriver à bon port avec le moins d'ennuis possibles, alors courront sans nous poser de questions avant que la vapeur blanche n'ait complètement disparue.
Il n'avait aucune idée d'où il était en train d'aller, à part que c'était direction ville, mais ça n'avait pas tellement d'importance. Faut connaître ses priorités. Les pattes du grand canidé de feu le portaient à toute vitesse par la grande porte de la ville, derrière lui il pouvait encore entendre le battement des ailes de l'autre. Rapidement, il leva la tête, cherchant son compagnon d'infortune momentané. Sauf qu'au lieu d'une grande forme reptilienne noire, c'était un oiseau tout aussi grand qui battait des ailes derrière lui pour suivre le rythme effréné du canidé lancé au galop, un ruban orné d'une étoile d'argent à sa patte dévoilant son appartenance aux forces de l'ordre. Et merde! Qu'est ce qui était arrivé à l'autre boulet et son gros lézard!?

Le gamin freina brutalement, espérant que le piaf se prendrait un mur, surpris, mais ce dernier, même s'il était pris de court, réussit avec brio à éviter de s'éclater dans une maison, faisant un demi-tour parfaitement maîtrisé pour se lancer à nouveau à la poursuite du gosse qui était reparti dans une autre direction. Raaah, mais c'est qu'il est collant en plus le pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:04
- Ça, y a pas besoin de me le répéter deux fois...

Deux prétendus délinquants quo courraient côte à côte, au beau milieu d'un nuage de fumée, craché par un dragon noir volant, qui les suivait en battant des ailes. L'armoire à glace qui servait visiblement de gendarmes se mit à leur hurler de s'arrêter, tout en leur courant après. Ben voyons...Tu veux pas non plus que l'on se mette directement les menottes pendant que tu y est ? A côté de lui, Mémé l'Eclair sautait sur place tout en poussant des cris suraigus . Le coordinateur mit un peu de temps à comprendre qu'elle criait au feu.
Eh...Faut changer tes lunettes ma vieille ! C'est de la fumée, de la FUMÉE ! Alors évite de déclencher une panique générale, ça serait cool !
Un cri dans la foule, reprit par d'autres, fit jurer Abel. Eh merde ! C'était parti...

Cain grimpa sur le dos de son Arcanin, et à toute vitesse disparu loin devant Abel. Eh mais...C'est de la triche ça ! Et moi ? Mais zuteuh ! Le coordinateur entreprit de bondir sur le dos de la dragonne shiny, qui prit immédiatement de l'altitude. De là-haut, le jeune Rocket s'aperçut que la fumée se dissipait trop vite, bien trop vite à son goût. C'était pas... Eh merde ! Une attaque Cyclone ! Abel réussit à apercevoir un énorme Roucarnage, sur lequel grimpait l'agent Jason hyper baraqué. Eh ben... Peut-être que si je file très haut...
Ah zuteuh ! Il a pris Cain pour cible ! Le monde est vraiment injuste...C'est lui qui a tabassé le presque pauvre voleur et c'était l'innocent qui se faisait poursuivre...Juste parce qu'il avait les cheveux verts. Juste parce qu'il avait des piercings. Juste parce qu'il avait commis un délit de fuite.
Oui, je sais, ça fait beaucoup, mais d'un point de vue théorique, ils devraient en avoir plus contre moi, sauf que moi j'ai pas les cheveux verts et pas de piercings, na.

Bon...en attendant fallait qu'il le sorte de là, ne serait-ce que par principe. Il allait quand même pas laisser quelqu'un pour responsable du tabassage qu'il avait commis ! Enfin...il y en aurait qu'il l'aurait fait, mais pas Abel. Il est trop gentil pour ça.
Le jeune homme assista en direct à l'échec de la tentative de fuite de Cain, suivi par le Roucarnage qui se rapprochait beaucoup trop vite au goût d'Abel, qui avait ordonné à son Dragon de descendre en piqué. Problème, Dracaufeu ne maîtrisait toujours pas la difficile technique qu'est l'atterrissage. Autrement dit elle ne se crasha pas, mais son dresseur fut projeté en avant, et s'accrocha au premier truc qui lui tombait sous la main. Oui, je parle du cou de l'innocent Pokémon représentant de l'ordre, Roucarnage.
Sous le choc, le Pokémon dévia légèrement de sa trajectoire, juste ce qu'il fallait pour aller se planter dans un arbre dans un crash bien bourrin et bruyant.

Abel revisita à nouveau le ciel, et atterrit sauvagement sur le perron. Tentant de reprendre ses esprits, il se redressa. Trop tard.
Le poing de l'agent Jason le cueillit sous le menton. Et merde... Finalement...Peut-être qu'il allait lui aussi avoir besoin d'aide...
Abel entreprit de faire des signes de la main désespérés tandis que le gros baraqué le soulevait du sol par le col. Ah ? C'est ça le monde vu par les grands ? Eh ben...

En attendant ce poing s'approche de mon visage beaucoup trop vite à mon goût ! Et le choc de ces phalanges contre ma joue s'est aussi déroulé trop brutalement à mon goût ! Abel essaya de se servir des techniques qu'Elrick lui avait appris. D'un coup du revers de la main, il frappa le garde à la gorge, et se dégagea.
Mais évidemment (sinon ça aurait été trop facile), la main du gros balèse attrapa l'épaule du garçon. Il était maintenant de dos. Merde.

- Euh...Coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptySam 2 Avr 2011 - 16:44
[Avant de lire ce post et probablement ceux qui vont suivre, allez sur Youtube, cherchez le "Final Countdown" de Europe, et mettez vous ça à fond.]

Bon, euh... Qu'est ce qu'on fait?
Caïn était bêtement coincé avec l'affreux piaf à ses trousses, tentant tant bien que mal de manœuvrer sa monture quadrupède au travers de ruelles sinueuses et à toit couvert pour semer la bestiole qui se moquait éperdument de toute ses tentatives de fuite. En plus, l'agent pas beau baraqué s'occupait à lui gueuler de s'arrêter, au nom de la loi et tout le tatin. Cause toujours, tu m'intéresses, espèce de montagne! Si ce truc arrive à me poser les doigts dessus, j'aurais l'air fin! Encore, courir, ou à a limite me clopper avec des ivrognes, je veux bien, mais pas avec une masse de muscles surentraînée et visiblement d'humeur massacrante. Mais je lui ai rien fait à mémé l'éclair, rondudju! Ouais, ben Jason voulait pas le savoir.
Mais, juste au moment ou le gamin finit par croire qu'il allait effectivement se prendre un gros flic lourd dans le dos, un cri de surprise arraché à l'oiseau le fit se retourner. Il eut à peine le temps de voir le gosse de tout à l'heure, là, Abel, se balançant d'un air paniqué dans les airs, accroché aux plumes du pokémon vol, que ce dernier se mangea un arbre à pleine vitesse, éjectant par la même occasion ses deux humains, le clandestin et le maître.
Tout à fait logique...
Ah? La chute assommerait elle la montagne de muscle?

Visiblement, non. Le grand canidé de feu s'était arrêté quelques mètres plus loin dans la ruelle, reprenant son souffle, tandis que son humain tentait tant bien que mal de comprendre l'état actuel des choses. Voyons voir... L'acrobate débile s'était explosé comme une fiente sur le trottoir, un peu plus loin, et avait l'air joliment sonné, quoiqu'il réussit à se redresser tant bien que mal. Juste à temps pour se faire chopper par un agent mécontent. Ouch, ça avait du faire mal.
Caïn, de son côté, était bien tenté de remonter sur le dos d'Ésaü et de prendre ses jambes à son cou, mais quelque chose lui disait que s'il ne mettait pas notre cher Jason hors d'état de nuire avant, il n'irait pas bien loin. Frénétiquement, il se mit à la recherche d'un objet contondant qui pourrait l'aider à assommer 120 kilos de muscle. Pourquoi y avait pas de planches ou de barres qui traînaient dans ces foutues rues!? À Doublonville le service de nettoyage des rues était moins regardant que ça!

Entre temps, Abel avait été soulevé à quelques bons centimètre du ciel, l'air visiblement désespéré d'être sorti de cette épineuse situation, et clairement pas rassuré d'avoir une armoire à glace gonflée aux hormones dont l'intention première était de le mettre KO. Ouais, ben je fais ce que je peux, désolé, c'est pas comme si on trouvait de quoi maîtriser des montagnes à chaque coin de rue- tiens! Le regard de Caïn tomba sur l'arbre, à quelques mètres derrière les deux autres, dans lequel s'était assommé le Roucarnage qui gisait encore au sol, définitivement hors d'état de nuire pour un bon bout de temps. Mais, plus intéressant qu'un pokémon à moitié mort, c'était les dégâts qu'il avait causés, des branches cassées gisant tout autours de lui. Ça, ça ferait l'affaire. Rapidement, le gosse en récupéra une belle, l'air bien solide, et retourna voir l'autre empoté et son flic, qui semblait s'être encore énervé un coup après que ce dernier lui ait foutu un bon pain dans la gorge. En tout cas, Abel avait pas l'air rassuré.

-Euh... Coucou?
-SURPRISE!

WHAM! De toute ses forces, Caïn avait abattu la branche dans la gueule du mec, visant le côté de la tête, sur l'oreille et sur la tempe, espérant le sonner assez longtemps pour qu'ils puissent s'enfuir vite fait bien fait. Avec un peu de chance, il aura même explosé son équilibre pour un moment, leur faisant encore gagner un peu de temps. En tout cas, Jason tituba un petit moment, et eut le temps de se retourner pour se manger un deuxième coup en plein dans le nez avec un craquement sonore qui arracha un grand sourire satisfait au gamin qui lui avait cassé son bout de bois le visage. Oui, en effet, le Caïn était en train de se marrer, surtout quand la montagne s'écroula enfin, ses grosses mains sur son pif en sang. Mille points pour le vert!

-Allez frangin, bouge ton cul si tu veux pas finir comme lui!

Balançant sa branche cassée sur le flic, le gamin chopa l'autre par l'épaule avant que lui aussi ne s'écroule, peut-être encore sonné de sa magnifique chute et du coup dans sa gueule, et se mit à courir en entraînant le gars avec lui direction mer, décrétant que c'était sur le port qu'ils avaient le plus de chance de passer inaperçu, vu le monde qu'il devait y avoir. Et pour ce qui était des pokémons, lui n'en avait rien à faire, il laissait l'Arcanin en plan, ils se retrouveraient bien plus tard de toute façon, et puis tu n'étais pas exactement discret avec un monstre pareil au basques. Et le dragon noir, ben, soit tu le fais rentrer dans sa ball rapide, soit il reste là aussi.
Caïn ne riait plus, mais un grand sourire lui fendait toujours encore la figure. Décidément, ça faisait vraiment du bien de se défouler sur des pauvres cons qui n'y pouvaient absolument rien.
J'ai jamais dit qu'il était très sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptySam 2 Avr 2011 - 18:48
Merde merde merde merde !
Abel tentait d'une manière légèrement pitoyable de se dégager de la grosse montagne de muscles qui n'avait pas vraiment l'air contente. D'ailleurs le point levé était très évocateur, en tout cas du point de vue d'Abel qui faisait maintenant un bilan sur sa vie, et qui se disait que mourir maintenant c'était vraiment con. ET SOUDAIN !

-SURPRISE!

Bondissant tel un guépard, Cain apparu ! Avec une magnifique matraque dans la main et une très belle musique de fond qui résonnait dans la tête du coordinateur qui observa sidéré le choc de la branche contre le visage du l'agent Jason.
Abel, le visage en O_O, observa stupéfait la résistance aux coups du baraqué, avec un soupçon de peur quand même.
Non, vous avez mal compris, là, Abel a pas peur de l'agent Jason. Mais plus de Caïn. Le vert avait pris un air complètement sadique, et avec le visage de celui qui a fait ça toute sa vie et qui aime ça, il envoya un second coup de matraque sur le sommet du crâne du presque pauvre représentant de l'ordre, explosant son arme de fortune. Abel, toujours les yeux en lettre sphérique, regarda la chute de l'armoire à glace, puis Caïn qui était véritablement mort de rire.
Caïn : 1
Jason :0

-Allez frangin, bouge ton cul si tu veux pas finir comme lui!


Et hop ! Voilà les deux garçons qui reprennent leurs courses ! Abel fit rapidement revenir la Dracaufeu Shiny dans sa Ball, et suivit Cain à travers le dédale de rue de Carmin sur Mer. Maintenant, l'alerte devait être sonnée ! Il n'auraient pas beaucoup de temps avant qu'une véritable armée de policier ne les prennent en chasse ! Caïn, toujours son sourire inquiétant aux lèvres, guida Abel vers ce qui semblait être le port. Comment je le sais ? Facile, il y a des bateaux ! Oui bon, vous vous en foutez je sais...En attendant, à cette heure de la journée, c'était l'heure des débarquements, et une foule d'étrangers et d'habitants se mêlaient. Si ils plongeaient, les policiers devraient peiner à retrouver leurs traces !
En fait, j'aurais du dire « S'ils avaient plongés, les policiers auraient peinés à les retrouvés. » parce que là, il y a un clone de l'agent Jason en encore plus baraqué (cherchez pas, c'est possible), appelons-le l'agent Sigmun Freud, qui les apercevait et qui hurlait un truc genre :

- AH ! EUX ÊTRE LA ! VOUS ARRÊTEZ JE VAIS FAIRE ! MOI AVOIR BESOIN RENFORT !

Ah bah...visiblement dans la police, tu as le choix entre le muscle et l'esprit. Jason était baraqué, et il était déjà pas fut-fut, alors l'état d'esprit de Sigmun Freud devait probablement l'amener pas très loin de la déficience intellectuelle. En attendant, ils devaient encore se barrer, parce que si avant c'était une montagne qui les poursuivait, maintenant c'était carrément le chaîne du Mont Couronné qui leur courait après d'une manière qui faisait vaguement penser à un Tauros enragé.
Abel, maintenant un peu excité de cette course poursuite également, tira à son tour Cain vers la seule sortie qu'il voyait. Un hypermarché.
Les clients purent assister à l'entrée d'un trio qui semblait leur montrer un splendide numéro de corrida, avec deux jeunes garçons à l'air passionnés qui bondissaient partout pour éviter la charge du troisième qui lui allait régulièrement s'encastrer dans les rayons alimentaires. Abel, toujours son sourire aux lèvres, se mit à son tour à réfléchir à comment se débarrasser du gros tas qui leur courrait après. Bah ! Ici on devrait pouvoir trouver des armes potentielles...D'ailleurs...Après un virage, Abel s'immobilisa soudain, pris un objet lourd, et lorsque l'agent Freud arriva, il se reçut dans la tête une magnifique pastèque qui lui éclata dans la tête aussitôt. Manque de bol, il était encore plus bête et résistant que l'agent Jason, donc la pastèque n'eut pour effet que de le rendre encore plus furieux.

La scène qui suivit fut légèrement curieuses aux yeux des spectateurs puisque, les rôles semblant s'être inversés, c'était l'agent de police qui esquivait les projectiles de toutes nature que lui envoyait le jeune homme, à présent explosé de rire. On voyait donc un ballet où une chaîne de montagne de muscle s'évertuait à éviter pomme de terres, artichauts, pamplemousses, tomates, oignons, poivrons, carottes... Bref, tout fruits où légumes de forme vaguement sphérique faisait l'affaire. Abel, toujours mort de rire, bondit soudain avec dans sa main l'arme ultime, un poireau, et l'enfonça bien sauvagement dans le nez du représentant de l'ordre qui pâlit.

Pendant que l'autre était occupé à tenter de se décoincer le légume de la narine, Abel tira Cain vers un autre rayons, beaucoup plus grands.
Rayon poissonnerie...Remarquez on est dans une ville portuaire, c'est logique mais bon...
Abel se tourna vers Cain :

- Et maintenant on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:21
Eux être là!? Mais non, nous pas être là! Zut de flûte, ils étaient combien de pâtés de viande brute à en avoir après eux! On est que deux pauvre cons qui s'enfuient, même que moi j'ai rien fait, alors lâchez nous un peu, merde! En plus ce type avait clairement du muscle à la place de la cervelle, ce qui ne faciliterait certainement pas les relations diplomatiques. Par là j'entend bien sûr les coups de branche bien placés, hein, parce que Caïn et la diplomatie, ça fait même plus deux tellement ils ne se connaissent pas. D'ailleurs, vous l'aurez remarqué vous même. Bref. Tout ça pour dire, nos deux zigotos étaient en conséquent à nouveau lancés à pleine vitesse avec un gars qui es coursait, avec pour seul avantage cette fois ci que tout le monde était à pied, et je sais pas pour Abel, mais l'autre gosse en tout cas avait bien l'habitude de la fuite, et c'était pas une armoire à glace qui allait le rattraper, nan mais ho.
Enfin, sauf s'il s'amuse à appeler du renfort.
Là, évidement.

À peine cette réflexion profonde avait elle effleurée le Caïn que son acolyte dégénéré se le chopa, manquant de lui faire manger la poussière, pour l'entraîner dans un hypermarché sur le côté de la rue. Non! T'es dingue! Qu'es tu veux qu'on aille faire dans ce truc!? Mais trop tard, Sigmund le terrible les avait déjà repérés, et lançait toute son imposante masse musculaire dans leur direction. Bon, entre le marché et le choc direct avec le Mammochon, c'était quand même vite choisi. Jurant contre les idées débiles des proprios de lézards noirs, il suivit, contraint forcé, l'autre nouille dans la grande surface, se retournant de temps à autre pour constater que, merde, cette saloperie les accrochait bien.
Et non seulement il est bouché, mais en plus, il est suicidaire, ce gars! Pourquoi tu t'arrête de courir!?
Ah, pour lui envoyer une pastèque dans la gueule. Ouais. Bon. Si tu veux. Sauf que vu l'efficacité du geste, ils auraient mieux fait de filer, parce que là, Abel qui s'acharnait à bombarder le Mont Couronné de légumes, la scène avait un certain comique mais à part ça ça n'aidait à rien, sauf bien sûr énerver encore plus notre bon docteur Freud. Bon, c'est sur qu'avec sa stature, il est pas exactement doué pour éviter, et il commençait de plus en plus à ressembler à steak de Tauros avec sauce Ratatouille, mais à part le ralentir un peu, hein, ça laissait quand même à désirer comme technique.

Mais soudain!
Une fulgurante attaque au poireau prit le monstre de court, arrachant un éclat de rire légèrement inquiétant au gamin qui jusque là s'était contenté d'observer d'un air mi amusé, mi inquiet le bombardement de son coéquipier de fortune. Ouch, lui et l'agent Jason, ils allaient pouvoir fonder le club des pifs en bouillabaisse après cette histoire. Et d'ailleurs, en parlant de bouillabaisse...
Abel, toujours dans son trip semblerait il, entraîna ensuite l'autre gamin dans le prochain rayon, gorgé de poisson, des rangés et des rangés de Magicarpes, Loupios, Barloches, Axolotos, Qwilfishs, Remoraid et autre diversités à écailles, entières ou vidées, à l'odeur marquante et persistante. Mmh, délicieux... Enfin, si on aime ça, hein. Pour le moment, ils avaient d'autre Miaouss à fouetter, notamment une grosse brute qui n'allait pas tarder à leur tomber sur le dos. Bah voyons. Hey! Mais le poisson... ça glisse.

-C'est bon pour la mémoire!

Attrapant le côté d'un rayon à l'air un peu instable et le secouant comme il pouvait, le gamin fit tomber au sol toute une série d'Ailerons de Sharpedo et de Barpaux baveux, alors que, sur le coin, on entendait la masse spectaculaire du flic se soulever, sa rage presque palpable, et visiblement, le personnel du supermarché commençait à s'activer aussi. Bon, on n'attend pas, hein.

-On file! Doit y avoir des portes d'entrepôt quelque part...

Hop, c'est reparti, dépêchons nous, ça va pas retenir la montagne de muscles des jours non plus le poisson! Alors qu'ils se précipitaient vers le fond de la grande pièce, les deux gamins purent entendre derrière eux un choc à en faire trembler les murs très satisfaisant, provenant très certainement de la rencontre fatidique entre un poids lourd et un banc de poissons innocents. Avec la ratatouille de tout à l'heure, ça nous fait tout un plat. Dommage qu'il ait les pieds dedans... (Harharhar. Passons.)

Là! La porte salvatrice! Celle qui va nous mener à l'air libre, dehors, loin de cette terrible créature! Ni une, ni deux, ils se précipitèrent à l'intérieur, et Caïn, en fermant la porte, eut tout juste le temps d'apercevoir au loin une montagne de muscles se relevant, coiffé d'un Limonde du plus bel effet. Ils font la paire...

-Démerde toi pour bloquer la porte, je cherche la sortie!

Et oui, il abandonna Abel devant cette porte de fer, certes verrouillante, mais qui ne retiendrait pas éternellement un monstre comme celui qu'ils avaient aux trousses. Bon, après, l'autre nouille avait déjà fait preuve d'imagination avant, il trouverait bien quelque chose. Et puis il avait pas une petite demie-douzaine de balls à la ceinture pour rien, allons.
Cherchant entre les grandes caisses d'aliments divers et variés qui s'empilaient dans l'entrepôt, le môme, quand à lui, finit par trouver la grande porte de garage surdimensionnée qui permettait de faire entrer les camions pleins de marchandise. Fermées. Et à côté, une plus petite porte, probablement pour le personnel simple. Verrouillée également. À croire qu'on se liguait contre eux. Mais! C'est pas une serrure qui l'arrêterait! Comme quoi, avoir des veux vêtements maintenus en place avec des épingles à nourrisse pouvait, par moment, avoir son avantage. Et de s'être amusé à voler des bagnoles avec des "potes" pendant assez longtemps aussi, en fait.
Sauf qu'il avait oublié un détail.

-Putain, nooon....

Et ben si. Il était incapable de manipuler quoi que ce soit de plus petit qu'une branche d'arbre (dont il avait encore les éclats dans les mains, ceci dit au passage), parce que ses doigts étaient complètement déchirés par les gerçures du froid. En sang, pratiquement. Passer la nuit dehors, quelque part entre Safrania et Carmin sur Mer, quand il faisait un froid à ne pas mettre un Canarticho dehors, ben, ça n'avait pas que des effets bénéfiques. En fait, ça n'avait que des mauvais côtés.
Derrière lui, il entendait les pas de l'autre andouille qui devait avoir fini avec sa porte à lui. Dire que ce mec est présentement ma seule chance de m'en sortir en un seul morceau...

-J'espère que tu sais ouvrir des serrures. Sinon, ben... on sera servis en désert.

On reste dans la nourriture, hein. Après la viande, les légumes et le poisson, manquait plus qu'un petit digestif.
Joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:36
Cain, visiblement mort de rire après l'attaque à main armée qu'avait réalisé Abel sur le Mont Couronné, sembla reprendre son calme et réfléchir posément en lorgnant sur le gigantesque rayon poissonnerie . Soudain, son visage s'éclaira, et son sourire réapparu, plus sadique que jamais. Cain, visiblement de très bonne humeur, s'approcha d'un rayon et le secoua comme un taré ce qui provoqua l'effondrement pur et simple du contenu, à savoir des bouts de Sharpedos, des Qwilfish...des Barpaux visiblement mis au monde en élevage vu leur regard qui évoquait celui d'un poireau enfoncé dans un orifice nasal...
Bon, tu as fichu le boxon mais mis à part ça c'était las super utile...Donc tu m'explique maint...Aaaaaah, je voiiiiiis ! Très intéressé, Abel assista à l'arrivée en rogne de Super Sigmund, son poireau toujours profondément enfoncé dans la narine, puisqu'il avait visiblement renoncé à le retirer.

-On file! Doit y avoir des portes d'entrepôt quelque part...

Mais euh ! Je voulais voir la chute de Sigmund moi ! L'air vaguement boudeur, Abel suivit néanmoins Cain dans les dédale du supermarché, mais ne put retenir un cri de joie en entendant un bruit sourd au loin. Abel se retourna, et vit un Barpau partir en l'air. Maintenant de très bonne humeur, il se retrouva rapidement avec Cain à moitié planqué derrière une porte, tandis qu'au loin l'agent de police au poireau se redressait, magnifiquement surmonté d'un très beau Limonde. Eh mon gars, tu ferais mieux de le retirer avant que...
Un cri de douleur stoppa Abel dans ses pensées. Trop tard...Si tu avais un peu révisé tu saurais que Limonde a comme capacité spéciale Statik, alors si tu avais eu un brin de logique tu l'aurais retiré avant qu'elle ne te paralyse ! Mais tu ne l'as pas fait, donc bon...

-Démerde toi pour bloquer la porte, je cherche la sortie!

Bloquer la porte ? Ah merde il nous a vu ! La charge de l'agent en colère paralysé avec un Limonde sur la tête et un poireau dans le nez rappelait bizarrement à Abel un image, où l'on voyait un paresseux en train de courir, la pastèque à la main vers un groupes de...dodos qui l'attaquait sauvagement. Ben là...il tenait effectivement un truc à la main mais bon...Manquerait plus que le ralenti tiens...
Le coordinateur mit rapidement en place la barre de fer, et refit sortir la dragonne noire de sa Ball, qui associa ses forces à celles de son dresseur pour peser sur le dur acier de la porte. Le choc du maintenant cultissime Freud sur la porte fit vaguement penser à celui qu'auait fait une voiture sans frein contre cette même porte, sauf qu'en plus ici, la voiture était animée de pulsion meurtrière et tapait furieusement contre la porte, qui sans Dracaufeu aurait été arrachée de ses gongs.

Alors, à bout de patience, l'agent Freud recula, et dans un petit « shlomp » sépara en deux ce qu'il avait dans la main. Abel, maintenant préoccupé, regarda par la fenêtre et...
OH MERDE !
CE TARE A RAMENE UNE GRENADE !

Maintenant vaguement effrayé, Abel fit revenir son Pokémon dans sa Ball et couru vers Cain, aux prises avec une porte, qu'il n'arrivait pas à revenir.

-J'espère que tu sais ouvrir des serrures. Sinon, ben... on sera servis en désert.

Abel, toujours paniqué, gueula un ordre au Pokémon vert qui se tenait sur sa tête qui, dans un bâillement, se leva. Et bondit vers la porte. Avant de lui administrer un féroce coup.
Casse-brique est une attaque très puissante, célèbre pour avoir la possibilité de casser les compétences telles que Protection. En comparaison, la porte était plutôt fragile. Tandis qu'une explosion se faisait entendre derrière , Abel tira Cain dehors, et lui expliqua grossièrement que, l'agent était taré, tandis que son Teddiursa remontait tranquillement sur sa tête. A côté d'eux, la porte gisait, défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:46
Ow ow ow, merde, ça m'apprendra à passer la nuit dans le froid. Fermant ses poings endoloris, Caïn se retourna vers Abel qui venait de le rejoindre, visiblement paniqué, mais son regard fut immédiatement distrait par l'étrange chose sur son crâne. Un... Une peluche verte? Qui sentait le miel à dix lieues en plus? Qu'est ce que c'est encore que ce truc bizarre... Décidément, il ne comprendrait jamais cette fixette bizarre qu'avaient certains avec les pokémons, surtout des comme ça. En plus, il avait pas l'air de servir à grand-
SCROUNCH. L'affreuse peluche couleur asperge venait d'envoyer un coup de poing violent dans la porte de fer, la déformant et l'arrachant net de ses gongs comme si elle avait été un vulgaire cracker. Bon, ok, vu comme ça, c'est vrai que ça peut servir... Il n'avait toujours aucunement envie de se promener avec un monstre pareil sur la tête, m'enfin il était prêt à admettre que, peut-être, comme ouvre boîte ça pouvait avoir ses avantages.

Il n'eut pas le temps de se faire de réflexions plus profondes que ça parce que l'autre ahuri, visiblement toujours aussi paniqué, l'entraîna dehors en balbutiant quelque chose de pas tout à fait compréhensible sur la santé mentale du monstre qui en avaient après leur peau. Non, tu crois? J'avais remarqué hein que ce mec était complètement frappé, et en plus il a la capacité intellectuelle d'un Magicarpe trisomique, alors on n'est pas encore sorti de cette galère. C'est à ce moment là qu'une explosion suivie de cris paniqués résonna derrière eux, de source pas si inconnue que ça.
Oui, bon, d'accord, il est dingue, je vois. Remarque, toi t'as l'air fin aussi, avec ton doudou destructeur qui te bave sur le cuir chevelu. Enfin bon, c'est pas la question, d'abord on veut partir le plus loin possible de ce détraqué mental. Hop! Ni une, ni deux, ils étaient repartis au pas de course, une ruelle, une autre, demi-tour par une rue parallèle, le but étant de semer définitivement la créature. Ce qui avait de bonnes chances de succès, vu qu'ils n'en n'avaient plus vu le bout du pif depuis qu'ils s'étaient "discrètement" échappés par l'arrière des entrepôts, laissant le brutausaure s'expliquer avec les propriétaires de la grande surface.

Mais, à force de courir, eh bien, on arrive toujours quelque part. En l'occurrence, ils débouchèrent sur une grande place très animée, croisement des chemins de la ville, décorée de petits fanions de toute les couleurs. L'ambiance y était plutôt festive, clairement un dimanche après-midi ensoleillé à Carmin sur Mer, les habitants promenant leurs progéniture, leurs pokémons et leurs grand parents (pas forcément dans cet ordre). La place était parfaitement circulaire, dallée de jaune sable et de blanc, et au bout d'une de ses rues, on pouvait voir la mer et les mâts des bateaux de pècheur, et même quelques quais et pontons, le tout bondé de touristes et de locaux qui ne prétaient guerre attention aux deux éclopés de la vie qui venaient d'arriver. Encore heureux.

-Tu disais que tu savais où était l'arène?

Oui, quand il veut quelque chose, c'est assez dur de le faire changer d'avis. Ça, et le gamin n'en avait honnêtement pas grand chose à foutre de l'autre hurluberlu, si ce n'était le fait qu'il lui avait sauvé la peau une fois et s'était avéré utile dans plusieurs situations. Le fait qu'il avait réussi à semer ses trois pokémons en cours de route et qu'il voulait quand même se rendre à l'arène allait probablement sembler un peu étrange mais ça, c'était une autre histoire.
Ne pas perdre de vue son objectif premier.
Aller emmerder le Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:48
-Tu disais que tu savais où était l'arène?

Hum ? Ah ouais c'est vrai, le vert, et son frère d'emmerdes avait comme objectif premier d'aller voir Tommy, on sait pas pourquoi, on peut juste se plaire à l'imaginer. Lié par une promesse qui remonte à leur plus tendre enfance ? Amour impossible ? Concubins ? Quel lien peut exister entre eux ?
Bref, je crois que j'ai un peu tendance à m'égarer. En attendant, Cain et Abel étaient maintenant paumés en plein milieu d'une très grande et très belle place pleine de vie. Ils avaient finis par semer l'agent Sigmund Freud, qui s'était fait engueuler par les propriétaires du magasin, à cause de l'explosion, et de la porte de service défoncé. Comment ça c'était pas lui ? Oui, je sais que c'est Teddiursa qui a tout détruit, mais ça, tout le monde ne le sait pas...

En attendant, alors que les deux se planquaient négligemment derrière une fontaine vu qu'un camion de policiers passait derrière, il était du devoir d'Abel de lui montrer où était l'arène de cet empaffé de Tommy. Après tout, il l'avait foutu dans des embrouilles pas possibles, même si elles étaient très distrayantes . En plus de cela, une raison moins noble apparaissait dans l'esprit d'Abel. Visiblement, Caïn avait un don pour attirer les emmerdes, et Abel c'était pareil. Alors si ils allaient ensemble voir le Tommy...c'était sûr qu'ils allaient lui pourrir sa journée ! Elle est pas belle la vie ?

-Hum...c'est par là, suis moi.


Ainsi, tout en continuant à se cacher des flics (Abel n'a pas de poireau en quantité infinie, et Cain pas de poisson non plus), ils réussirent à se diriger tant bien que mal vers l'arène de Carmin sur Mer, où, en théorie, Tommy Léorios se trouvait.

- Au fait, tu lui veux quoi au Tommy ?


Non, parce que généralement, lorsque l'on va voir Tommy en toutes connaissances de cause, il faut soit avoir une tendance inné pour le masochisme, et encore même les plus extrémistes hésitent avant de s'infliger une telle torture mentale, où il fallait avoir une excellente raison. Une raison suffisante pour encaisser toutes les railleries que le champion d'arène se plaisait à faire, que ce soit en dialogue où, de manière plus courante, dans un paragraphe ultra long qui ne sert à rien si ce n'est à se foutre ouvertement de la gueule du pauvre concerné !...Comment ça c'est ce que je viens de faire ? Oui, bon d'accord, mais c'était de la prévention, rien à voir ! Oh là là...

Tout en écoutant ce que lui répondait Cain, Abel remarqua du coin de l'oeil un détail qui lui déplu méchamment, à savoir un autre camion de flic qui roulait vers eux. Heureusement, le bâtiment qui contenait en théorie le Léorios était en face d'eux, alors pour se mettre à l'abri, ils n'eurent qu'à presser un peu le pas, tout en priant pour qu'ils ne les aient pas vu.
En attendant, quelque chose soufflait à Abel que les flics allaient débouler, alors il indiqua à Cain qu'ils feraient mieux d'accélérer et de suivre la partie en béton qui passait en plein milieu de l'arène, et surtout de ne pas aller dans le bac à sable du milieu, puisque d'après ses souvenirs, il y avait des mines dessous.

Évidemment, sinon ça aurait pas été drôle, lorsqu'ils eurent atteint l'endroit où en théorie était le champion, les policiers choisirent cet instant là pour entrer. Et ils prouvèrent leur crétinerie en se déployant en éventail dans l'arène. Donc dans le sable. Si ça ça provoquait pas une catastrophe...

HRP : Tommy entre en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:04
Seaaaaa, Sex and Fun ! Devinez où nous sommes ? Et bien oui, vous êtes des génies, l’action se déroule évidemment à Frimapic ! Pays des beaux montagnards barbus et des lacs gelés //Sbaff// Bon, on va peut être pas se mettre à dire n’importe quoi dès le début de l’histoire s’il vous plaît parce que sinon ça le fait très mal. Donc oui, il ne faut pas être Pikeinstein pour le deviner (surtout après une dizaine de réponse…) nous sommes bel et bien dans la magnifique de Carmin sur mer, où la mer est belle, où tout le monde est beau même les manchots. Toutes les célébrités viennent passer leurs vacances dans cette magnifique ville portuaire connu dans le monde entier pour ses plages et ses Spas. De nombreux films lui ont d’ailleurs été dédiés, dont la célèbre série du Gendarme de Carmin sur mer (« Le Gendarme à Doublonville », « Le Gendarme fait un échange de données », « Le Gendarme sur la piste cyclable », « Le Gendarme et les Deoxys » et le cultissime « Le Gendarme et les Agents Jenny ».). Arrêtons nous là pour la culture cinématographique et parlons plutôt de cette belle journée pas vraiment ensoleillée, mais de toute façon nous n’en avons rien à faire vu que nous sommes à Carmin sur Mer ! La vie est toujours belle de toute façon, qu’il fasse -40° C à cause de l’arrivée d’Artikodin, qu’il fasse 50°C à cause d’une petite ballade de Sulfura, où que le temps soit à l’orage par la faute de la colère d’Electhor. Il fait bon de vivre dans cette ville, et puis c’est tout.

C’est donc là-bas que notre champion, héros de l’histoire (Ben oui, vous avez déjà vu un Balai-brosse et une Balayette à chiotte faire office de personnage principal vous ? Et puis d’abord, ils se sont appelés eux-mêmes de cette façon, donc vous n’avez plus rien à dire !) était en plein écrabouillage de mioches. Un gosse, au début de sa puberté, venait de perdre en un temps record ses deux premiers Pokémon à savoir un Carvanha obèse et une Mimigal lamentablement lente…. Les railleries ne venaient même plus à Tommy tant il en avait assez de voir des pauvres gamins trisomiques tentés de décrocher son badge avec des ¨Pokémons reçus dans des sachets surprises… Il y avait franchement de quoi perdre goût au combat. Surtout avec une Chocolate excessivement chiante derrière, mais bordel, qu’est-ce qu’il lui avait encore fait à celle là pour qu’elle n’arrête pas de s’acharner… Si un jour il prenait la décision de plaquer l’arène pour reprendre une vie de dresseur vagabond… Elle serait la première à se prendre une défaite cuisante en pleine figure cette garce. Et après il rendrait visite aux autres champions pour le simple plaisir de les revoir ou de les connaître. Mwahahaha ! Mais quel plan machiavélique !
C’est bon Tommy… Garde quand même les pieds sur Terre, ça vaut mieux pour ta santé mentale… Il ne restait plus qu’à expédier une saloperie de petit Osselait. Dynavolt était déjà en train de léviter avec tous ses clones… le Combo Reflet/Vol magnétik était toujours aussi impressionnant pour ses mômes naïfs… Le Pokémon crâne s’en retrouvait bien embêtait car son dresseur ne lui avait appris que deux capacités offensives, et les deux s’en retrouvaient être de type Sol. Pas de chance vraiment. Il ne restait plus qu’une petite attaque et le combat serait fini… Le gel monta au croc du Pokémon électrique, se fut la même chose pour tous les Reflet, et tous ensemble, ils descendirent en Pique sur le pauvre Pokémon ennemi. Un souffle de poussière glacé se répandit dans toute l’arène avant de laisser place à un Osselait, les yeux en arobase et à son dresseur totalement largué.

"Le champion remporte la manche et le match ! "

Encore une journée comme les autres dans l’arène de Carmin sur Mer. Il n’y avait pas la moindre agitation en ville, ou en tout cas, on n’entendait pas le moindre remue-ménage entre les murs du bâtiment, héritage des Leorios depuis un sacré moment déjà. Ça devait être encore quelque chose de bien compliqué du style de… C’est bon je me tais. Encore une affaire familiale compliquée, c’est mieux ?!
Tommy regagna le fond de l’arène, s’affalant sur le gros rocher qui lui servait habituellement de siège. Il fallait avouer qu’il était plus que confortable. Le jeune homme se mit à contempler le ciel, perdant son regard entre les nuages et leurs formes singulières… Tantôt il voyait un ruban, d’autres fois un Badge Foudre, et encore d’autres, une bonne petite bouteille de Rhum *kof kof* . Ce n’était vraiment pas le moment de boire, manquerait plus que la miss Sakaki débarque pour venir l’inspecter et qu’elle le retrouve allonger sur un roc, bouteille à la main et chantant des chansons paillardes en prenant le ciel pour sa petite amie… Non vraiment, l’alcool c’était mauvais.

Mentali vint se lover sur le ventre de son dresseur, légèrement irrité par le manque d’attention de ce dernier. Avec toutes ses idées, tous ses changements, le champion était de moins en moins présent pour lui, et la jalousie du félin mauve n’en était que plus renforcé, après tout, il était tout de même bien assez important pour qu’on s’occupe de lui quand il le voulait. Non mais franchement ! Ils étaient chiants tous ses gamins, cette bande de raté intersidéraux pas capable de tenir une Pokéball entre leur main sans éprouver le besoin de contracter les symptômes du Parkinson. L’académie Pokémon ça existait pour les sous doués hein, pas besoin d’encombrer tout le monde avec eux.
Mai s la tranquillité des deux amis allait être de courte durée, une sirène de police était de plus en plus audible, et elle fonçait droit vers eux…

"Ah… Visiblement la ville est un peu plus animée que je ne le pensais… "

Tommy marmonna ses paroles sans véritables réactions, il restait là, étendu sur son rocher, et il en était de même pour son félin de compagnon, tant qu’il n’avait pas à intervenir, il ne le ferait de toute façon pas. Fainéant vous dites ? Non, juste super-héros incompris.
Les portes s’ouvrirent à la volée dans un énorme fracas. Une voix familière dit quelque chose dans un râle, elle était essoufflée par ce qui semblait être une course-poursuite. Une autre personne l’accompagnait, elle aussi à bout de souffle. Tommy n’y prêta guère plus attention, ces deux gamins prenaient, d’après le bruit de leur course, le bon chemin, il n’aurait pas de mort sur la conscience. Mentali en revanche soupira, exaspéré par la présence des deux intrus, lui les avaient bien reconnus et ne les portait pas vraiment dans son cœur.

Seulement, les deux gamins n’étaient pas seuls. Une bonne dizaine de personnes entrèrent à leur tour dans l’arène et se dispersèrent dans toutes les directions… Ah les malins. Il allait falloir être rapide pour empêcher une tonne de paperasses inutiles et une petite heure de remord.

"Vous faites vraiment chier… "

À peine eut-il articulé ses mots que quatre sphères surgirent dans les airs, accompagnées par le bond de Mentali qui se réceptionna élégamment sur le bord du terrain. Quatre silhouettes sortirent des sphères bicolores, chacune s’occupant de son propre groupe. Les premiers policiers se prirent deux ailes, aussi dures et solides que de l’acier, en plein dans le ventre, les propulsant contre le mur. Les seconds virent un rayon bleu à vous en filer des crises d’épilepsie en pleine tronche, les gelant instantanément dans un bloc de glace. Les troisièmes ne purent que voir une ombre avant de se faire propulser contre l’une des parois de l’arène, piéger dans une toile collante, dans un filet duquel il ne pouvait plus s’échapper. Le quatrième groupe se heurta à un mur presque invisble, puis essayant de le contourner se fut un deuxième mur qui leur barra la route… Ils étaient piégés dans une sorte de boîte de Lumière. Enfin tous les autres se retrouvèrent entouré d’un halo bleuté avant d’être emporter à quelques mètres du sol contre leur volonté et de finir propulser à l’extérieur par la porte d’entrée.

"Savez-vous qu’à la guerre, la première chose qu’il faut maîtriser pour gagner c’est le terrain ? "

Le champion se releva, contemplant la scène. Héhé. Ses Pokémons avaient encore fait un bon petit massacre. Les imbéciles avaient apparemment l’air d’être des policiers… Classique. Et pour les deux autres malins… Hum…

"C’est normal que ça ne m’étonne même pas de vous voir après ce qu’il vient de se passe ? "

Tommy avait prit son expression faciale la plus ironique possible avant de soupirer et de faire revenir Roucarnage, Lokhlass, Migalos et Méganium. Il y avait un bon petit moment qu’il n’avait pas vu ces deux abrutis et il n’avait fait qu’empirer dans leur domaine respectif. Abel et Caïn hein… Deux andouilles, bonnes à être internées, mais après tout, il avait réussi à bien les aimer, pourquoi ne pas leur accorder une chance. Il réfléchirait un peu plus tard à ce qu’il pourrait faire pour la tripotés de flics évanouis dans son arène.

"Je peux au moins avoir l’espoir de penser que tous ses gens n’ont rien contre vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:49
Pourquoi? Pourquoi est une bonne question. Parfois, lui même se demandait ce qu'il lui voulait, au Tommy. Peut-être lui casser les cou- les pieds, peut-être squatter sa vie, peut-être l'engueuler pour la merde dans laquelle il l'avait fourré, peut-être lui dire bonjour, peut-être lui faire un grand sourire abruti et lui mettre une claque derrière les oreilles. Excellente question, en effet. Mais allez expliquer ça à un gars que vous connaissez à peine, sur un type que dont vous ne savez, au fond, pas grand chose, alors que vous essayez par la même occasion de vous la jouer mission impossible en guettant à chaque coin de rue si par hasard une montagne ambulante n'apparaissait pas comme par magie au détour d'un chemin pour vous réduire en pâté pour Grandbull avant de vous livrer à ses agent Jenny hystériques. Facile!

-Il me doit une nuit.

Caïn maîtrisait parfaitement l'art de ne pas répondre aux question en en soulevant au moins un bon million d'autres. Et il en était fier, en plus. Faire marcher les gens, les faire bugger, les irriter et les embrouiller, les envoyer dans la mauvaise direction les yeux fermés et les poings liés, c'était probablement son occupation favorite. Avec, peut-être, dormir. Et deux-trois autre trucs que l'on omettra de mentionner parce que ça n'as absolument rien à voir avec le sujet.

Abel le mena sûrement jusqu'à la grande rue dans laquelle se trouvait l'arène et, en théorie, le champion, et il l'aurait presque félicité pour si, à l'instant où ils traversaient la rue, une camionnette de flics ne s'était pas matérialisée à quelques mètres d'eux, les grillant au moment même où ils entrèrent dans le bâtiment. C'eut, après tout, été trop beau s'ils avaient réussi à se faufiler jusqu'ici sans se faire intercepter une seule fois.
Pendant que les deux adolescents s'élançaient sur le passage bétonné (doit y avoir une bonne raison pour laquelle le frangin passe par là, suivons le), les flics, quand à eux, firent stupidement ce qu'on leur avait toujours appris, c'est à dire se disperser dans la salle en éventail, tentant de cerner leur adversaire. C'est là que le champion eut enfin la grâce de se manifester, nettoyant le terrain en quelques secondes avec ses pokémons, envoyant la plupart des uniformés voler par la prochaine porte, éjectés comme de vulgaires pop-corns, ou coincés dans leur coin de l'arène par l'une ou l'autre attaque sympathique. Marrant. Caïn, qui s'attendait un peu à quelque chose du genre, ralentit le pas jusqu'à s'arrêter à mi-chemin, admirant le travail bien fait de l'autre pas pratique. Par contre, dès que le champion ouvra le bec, le vert roula des yeux de façon peut-être plus exagérée que nécessaire, signalant clairement que Tommy pouvait lui épargner ses speachs débiles, ça le laissait froid et, à part paraître arrogant et ridicule, l'autre n'était vraiment pas avancé.
Je le préfère bourré, il dit autant de bêtises mais au moins elles ne sont pas impregnées de cette auto-suffisance qui l'avait déjà irritée chez la carpette à moustache violette qui lui tenait lieu de chaussette de compagnie.

-Si seulement tu n'avais pas ouvert le bec, ton entrée aurait presque pu être classe.

Le gosse avait les mains dans ses poches trouées, fixait l'abruti de service et lui offrit le plus graaaaaaaand sourire qu'il pouvait faire sans se décrocher la mâchoire, avant de répondre à la première question du brun, qui n'en était pas vraiment une mais après tout, on n'as pas une grande gueule pour rien, et il fallait bien quelqu'un pour lui expliquer comment marchent les choses dans ce bas monde, parce que l'autre pas beau semblait avoir tendance à oublier, du haut de son trône d'arène.

-Avoue, tu t'emmerderais ferme si j'étais pas là pour te faire chier un peu!

Nous savons tous que c'est le cas, n'est ce pas, seulement cet abruti est trop imbu de soi pour l'avouer. Et cet argument n'est absolument pas discutable, au cas où l'idée vous en avait effleurée.
Et pour la remarque sur les flics, elle était tellement débile que le gosse ne prit même pas la peine d'y répondre, affichant simplement l'air le moins convaincu qu'il pouvait faire et laissant à Abel la dure tâche de répondre à cette question. Allons, Tommy, mon petit, un peu de bon sens. Tu t'es promené avec moi une fois, tu devrais savoir qu'il faut s'attendre à tout et même plus quand on se trouve dans un rayon de moins de cinq cent mètres de moi.
Souviens toi, mamy terroriste, Jenny poule, capitaine crochet et monsieur moustache. Je suis sûr, c'est gravé dans ta mémoire au fer rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptySam 30 Avr 2011 - 13:00
-Il me doit une nuit.

La...En matière de réponse louche volontaire, on pouvait difficilement faire pire. L'intérieur du crâne d'Abel fourmillait de milles questions plus inintéressantes les unes que les autres, mais il se contint. Difficilement mais il se contint.
En revanche, moi, le narrateur et par conséquent le Tout-Puissant, je peux vous faire part de quelques unes de mes théories, plus crédibles les unes que les autres.
Premièrement, Tommy est le fils de Cain, qui aurait, par la grâce de Célébi remonté dans le temps, là où il aurait connu une femme, qui serait donc Madame Léorios ! Après être revenu à son époque, le vert aurait donc fait la connaissance de...son fils ! La puissance de mon raisonnement vous effare, pas vrai ?
Deuxièmement, et nettement plus crédible, Cain et Tommy sont amants d'une nuit, sauf que Tommy a profité du sommeil de son aimé pour s'éclipser avec les économies de Cain, et ce dernier a sillonné le pays pour retrouver ce menteur qui s'est joué de ses sentiments !
Troisièmement...Bon d'accord, je me tait...Pas la peine de me menacer avec toutes ces armes hein !

Donc laissons-là les pensées de notre coordinateur favori, puisque chacun sait que Tommy ne vaut rien en matière de coordination, et concentrons-nous sur l'instant présent...Ainsi, On va revenir à l'apparition de Tommy, qui avait purement et simplement annihilé toute résistance policière, à grand coup de Pokémon, sous le regard vaguement admiratif des intrus. Vaguement hein !

"Je peux au moins avoir l’espoir de penser que tous ses gens n’ont rien contre vous ? "


-Avoue, tu t'emmerderais ferme si j'étais pas là pour te faire chier un peu!

Bon...Je suppose donc que c'est à moi d'expliquer tout ce qui vient se passer, cette aventure épique qui a provoquée la rencontre de deux personnes suivi d'une fuite venant de ces mêmes deux personnes face aux représentants de l'ordre public, soit deux gorilles dont le Q.I avoisine celui d'une moule, en passant par un supermarché qui est maintenant légèrement détruit. Légèrement.

-Bah...C'est pas dur...J'ai rattrapé un voleur qui m'avais volé un Œuf, mais comme tout le monde sait que la justice de ce pays protège les criminels, eh bien après l'avoir tabassé je me suis fait poursuivre. Étonnant hein ? Et Cain il était sur place, et c'est son terrifiant air patibulaire qui a poussé les policiers à le courser, alors qu'il est presque innocent. J'imagine que c'est ça le délit de faciès.


Bon, là, Abel s'embrouille clairement, alors on va lui envoyer une bonne secousse mentale, et on va le laisser poursuivre :

- En plus, moi je me demandais...

Abel farfouilla dans son sac et en sortir le Badge de Carmin sur Mer; qui brillait un peu :

- Tu peux m'expliquer ce que ce machin fait dans mon sac ? Je me suis réveillé avec ça dans le sac sans comprendre, vu qu'à mon souvenir tu pensait qu'un match nul était un mauvais résultat.

Eh oui, Vu les circonstances qui avaient suivis le match, l'esprit d'Abel était entré à cette période dans un phase de repos, tout simplement remplacé par des pulsions meurtrières envers tous les Rockets et tous les Quetzacoalts . Par conséquent, quand Tommy était venu, tout penaud, remettre le Badge Foudre à Abel, ce dernier, en état de choc, n'avait strictement rien pigé, parce qu'il n'avait rien écouté ! Il ne s'était même pas rendu compte que le champion était là alors...

Mais alors qu'il croisait les bras, un énorme secousse dans son sac le fut sursauter. Alors qu'il défaisait les sangles, et qu'il ouvrait son bagage, une couveuse bondit du sac, percutant le coordinateur au menton et le faisant chuter sur les fesses. Un sourcil levé, Abel se demanda comment on pouvait se faire attaquer par une couveuse mais cette dernière ressauta alla faire un tâcle à Tommy qui tomba à son tour avant de projeter vers le ventre de Cain.
Finalement, Abel bondit sur la couveuse et finit par l'immobiliser malgré tous ces gigotements et parvint à l'ouvrir. L'œuf qui se trouvait à l'intérieur jaillit avec une énergie décuplée, et commença à se craqueler violemment. Abel finit par comprendre. Le Pokémon qui était à l'intérieur essayait de se libérer avec de féroces attaques Charge.
Et finalement, le sommet de l'œuf explosa, laissant passer une tête toute verte (non non pas Caïn), qui les regardait avec un côté provocateur.

- Taaaja.

Il s'agissait d'un...

Vipellière, le Pokémon Serpentherbe. Un Pokémon intelligent et très calme. Lorsqu'il a reçu suffisamment de lumière du soleil, il devient plus agile. Il laisse sa queue prendre le soleil pour sa photosynthèse. Quand il est malade, sa queue pend tristement.


Dernière édition par Abel Kujaku le Lun 2 Mai 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyDim 1 Mai 2011 - 3:40
Mais regardez moi ces deux tronches de paumés de la vie. On se demande encore ce qu’ils ont bien pu faire pour finir dans une situation pareille. Pourchassés par une horde de policiers visiblement peu contents. On devrait pouvoir raturer assez facilement l’option du jeu de cache-cache, un poil trop enfantin pour des gosses de 17 ans… Quoique. Quand on connaît Abel et Caïn, on pourrait presque se demander s’ils n’ont pas fait exprès de se faire poursuivre par des hommes en uniforme. Hum… Ah ces deux pauvres idiots franchement, ils avaient encore du essayer de faire les intéressants, et les voilà à présent avec une bonne partie de la police de Carmin sur mer à leur trousse. Mais franchement, qu’est-ce qu’il ne ferait pas ces deux là hein… Le premier, cette espèce de brosse verte sur patte du nom d’Alexander Stein, mais qu’il vaut mieux appeler Caïn si l’on ne veut pas partir du mauvais pied avec lui (Ah oui, il est capable de bouder pendant des heures et des heures pour n’importe quoi hein… une vraie tête de Groret.), avait commencé par l’attirer dans son bar de façon très peu discrète, c’est sur que quand on veut vivre de nouvelles aventures avec quelqu’un qui pose le contexte dans un bar, et bien il n’y a pas des masses de solutions hein… Il en a ensuite profité pour me saouler indirectement, qu’est-ce que vous voulez faire d’autre dans un bar passé Zylta ? Héhé. Vous voyez alors toute sa fourberie ! Et ceci fait, sa stratégie parfaite était en place ! Pouvoir faire tout et n’importe quoi dans les rues de Doublonville en remettant toute les fautes sur moi, étant donné que j’avais un peu bu ! Le doute na plane alors plus le moins du monde sur le vice qui s’insinue dans les veines de cette tête de démon canadoyen ! (Non ne cherchez pas, ça ne veut rien dire). Il en a même profité pour me rendre amnésique et me forcer à venir chez lui. Ce gros intéressé ayant déjà bien préparé son coup s’était arrangé pour se faire virer le lendemain, de cette façon il faisait semblant d’être ne bonne âme en permettant au pauvre jeune homme totalement déboussolé de dormir avec lui (pervers en plus…) et de s’offrir plus tard, le plaisir de venir squatter son manoir sous prétexte que le champion a une dette envers lui… Vous ne trouvez pas ça légèrement abusé quand on sait que ce même champion lui a, à plusieurs reprises, sauvé la vie ! Non, je ne veux même pas entendre vos propos de psychopathe qui parle d’une soi-disant mise en danger provoquer par mon client. En tant que qu’accusé, avocat et surtout juge, je déclare Caïn coupable ! Pour purger sa peine, il devra redevenir un gentil Koorinounours *enclume*.

Parlons ensuite du cas de Sieur Kujaku. Petit bonhomme sorti de la rase campagne qui a croisé déjà par deux fois la route de mon client ! La première fois était à Rosalia, environ une semaine après les faits de Doublonville. Coïncidence ? Je ne crois pas. J’affirme purement et simplement que ces deux énergumènes ses sont ligués contre moi pour me rendre la vie dure alors que je ne leur ai strictement rien fait de mal. Le brun, aux allures de balayette à chiotte comme l’affirme le titre de ce magnifique topic, s’est ainsi présenté aux abords du Dojo de Rosalia, lieu de résidence des sœurs Kimonos et de leur mère, Yuko qui est la tante d’Hoshi, elle-même parente de Reïmei qui est en fait la future victime d’Owen qui vient de se faire embaucher par Giovanni et va recevoir pour partenaire un certain Tristan qui n’est autre que celui qui a empêché bien gentiment Tolbiac de vieillir et de se réveiller un matin plein de rides, quelle noblesse d’âme franchement. Ce même Tolbiac est en fait un amie proche de ce truc qu’on appelle Yukichi et qui n’est en fait qu’une enfoirée de communiste qui essaye de tuer Puff rien de moins que la petite amie actuelle d’Abel, je précise « actuelle » parce qu’il se pourrait bien qu’il se passe deux ou trois trucs non prévus hein *tête d’ange*. Donc voilà comme on n’en arrive de cause à conséquence à la présence d’Abel sur les lieux… Quand à Tommy, lui faisait plu simple en étant simplement un ami des sœurs Kimonos. Il séjournait quelques temps dans la ville de légende quand l’autre tache d’Abel est venu s’incruster avec ses affreux Pokémons pas du tout chiants. Le fourbe petit Abel a lui, profité de la gentillesse et de la naïveté bien connue de notre champion, pour venir squatter dans son bain… Bon, on peut admettre que c’était une piscine, mais voilà… On a affaire à deux pervers qui essaye de se justifier faussement en remettant la faute sur mon pauvre lient qui n’est autre que la bonté incarné à l’image de son mignon petit Togetic. Prenez encore la cas d’Abel. Pour leur deuxième rencontre, il se fait battre à plate couture avec des Pokémons pourtant censé être puissant en terme de niveaux, par le champion. S’en suit une jolie petite histoire comprenant le Tristan un peu plus haut évoqué, et malgré sa victoire, mon client concède à lui donner un joli petit badge Foudre. ET APRES, cet ingrat ose encore dire que j’essaye de lui gâcher sa vie !

Bon, maintenant que vous êtes prévenus sur la nature de ces deux types pas normaux, nous pouvons avancer dans notre petite journée bien débile. Le petit vert, fidèle à lui-même, n‘avait pas l’air convaincu par l’ironie de Tommy. Hé mec ! Je viens simplement de te sauver d’un petit séjour avec ta grande amie l’agent jenny ! Tu sais, celle qui te prenait pour son petit bébé et qui voulait te donner le biberon. Donc tu pourrais au moins faire semblant d’être ravi de me voir, d’autant plus que mon entrée était trop classe *pelle*. Tout ça pour dire que le courant passait toujours aussi bien entre les deux concubins d’une nuit.

"Si seulement tu n'avais pas ouvert le bec, ton entrée aurait presque pu être classe. "

Ah ça, Tommy aurait très bien pu répondre un « moi aussi je t’aime », ou « je t’emmerde profondément », mais il se contenta d’afficher un grand sourire hypocrite. Après tout, au bout d’une journée avec cet Alexander Stein, il avait bien fallu apprendre à supporter sans broncher les vilaines attaques verbales et autres tentatives d’ironie amplifiée. Si on ne procédait pas de cette manière, on finissait de toute façon par s’énerver tout seul, alors bon… Etrangement, Tommy avait plutôt l’habitude d’être à la place du chieur… Il faudrait donc, si cette journée vouait à se continuer à trois, prévoir une alliance avec le vert pour faire d’autant plus souffrir le dernier. Mwahahaha. Le sourire était visiblement réciproque, et il n’y avait plus qu’un pauvre Abel, totalement pommé au milieu de tout ce bordel. Et il fallait bien entendu que le nabot ramène encore un peu plus sa fraise, sinon il n’aurait pas atteint son cotas de sale gosse attitude par minute.

"Avoue, tu t'emmerderais ferme si j'étais pas là pour te faire chier un peu! "

Ah c’est sur… Depuis qu’on s’est séparé, je n’ai pas vu le temps passé. Le temps a semblé s’arrêter… Non, tu vois j’ai juste eu affaire à un espèce de scientifique aux airs de papy gâteux, à un Abel et à ses Pokémons dégénérés, à un Germignon plus imbu de lui-même, puis été passé voir un Rondoudou alcoolique avant d’avoir affaire à un céréale Chocolaté fort enquiquinant, puis avait fait un combat de titan sur les récifs d’Irisia avant de revenir chez lui et de s’inscrire à un bien étrange tournoi, d’enchaîner les concours, de devoir supporter Tetra pendant tout un tournoi, de faire divers matchs d’arènes et j’en passe des vertes et des pas mures. Donc effectivement, ma vie est totalement vidée de sens tant que tu n’es pas là mon cher Caïn…
Plus honnêtement, c’est vrai que le gamin vert lui avait un petit peu manqué, surtout depuis que cette pimbêche de Chocolate lui collait aux basques… Ah ce qu’il aurait donné pour pouvoir aller lui rendre discrètement visite à Jadielle et lui préparer un coup foireux. Mais bon. Tommy était bien trop honnête pour faire une telle chose. Je sais pas trop, mais je vous sens vachement convaincu par ce que je viens de dire, non ?
S’amusant de cette expression dubitative sur le visage du petit homme des rues, le champion lui répondit des petits mots doux, tandis qu’Abel se consacrait à préparer une réponse construite qui expliquerait la poursuite des policiers.

"En attendant, c’est pas moi qui vient de traverser le continent pour venir te voir."

Cela fait avec un clin d’œil en prime, il fallait encore écouter le récit du petit Abel, qui avait l’air d’avoir passé une très bonne après-midi en la compagnie de Caïn. Tutafeh compréhensible.

"Bah...C'est pas dur...J'ai rattrapé un voleur qui m'avais volé un Œuf, mais comme tout le monde sait que la justice de ce pays protège les criminels, eh bien après l'avoir tabassé je me suis fait poursuivre. Étonnant hein ? Et Cain il était sur place, et c'est son terrifiant air patibulaire qui a poussé les policiers à le courser, alors qu'il est presque innocent. J'imagine que c'est ça le délit de faciès. "

Euh… T’es en train de me dire que t’as défiguré un type au point de te faire poursuivre la police juste parce qu’il t’as volé un pauvre œuf de poule ? Les trucs qu’on achète cinquante centimes pièces sur tout bon marché ? Juste pour ça tu te mets à frapper un pauvre gars qui devait sans doute mourir de faim ?! Mais t’es encore plus atteint qu’on ne le pensait mon pauvre Abel. Tabassé quelqu’un pour un vulgaire œuf… Encore si t’avais déjà préparé ton Omelette, je veux bien, mais là… Et puis d’abord t’as plus l’air suspect avec ton rang de Rocket que mon concubin… Même s’il n’est plus roux et qu’il ressemble à rien. Tommy était surtout impatient de savoir ce qu’allait répliquer Caïn à cette accusation, Abel n’avait pas fait dans la finesse en tout cas. Mais bon, dans son cerveau, le Babybel venat de marquer la mention timbré. Pas idée de frapper quelqu’un pour un simple vol d’œuf. Bientôt dès qu’on lui adresserait la parole il aurait une crise de violence…

" En plus, moi je me demandais... "

Qu’est-ce qu’il va encore quémander le gamin ?! Abel se mit à fouiller dans son sac, visiblement il cherchait quelque chose de relativement petit, quelque chose d’excessivement chiant à trouver dans un sac d’aventure. Pourvu qu’il ne se mette pas à criser pour un œuf cassé dans son sac…

" Tu peux m'expliquer ce que ce machin fait dans mon sac ? Je me suis réveillé avec ça dans le sac sans comprendre, vu qu'à mon souvenir tu pensait qu'un match nul était un mauvais résultat. "

Euh… C’est moi ou ce type est de plus en plus abruti à chaque rencontre ? Abel tenait entre ses doigts le badge foudre, badge que lui avait remit Tommy en main propre. Certes il avait fallu rattraper Abel. Et il avait eu effectivement l’air pommé à cet instant… Mais peut être pas au point d’en avoir oublié soudainement ce moment. Un Tommy qui fait ses excuses ça ne s’oublie pas franchement ! Préparant une réponse cuisante sur l’état mental de Mister Kujaku, le champion fut interrompu par un événement inattendu, provenant encore une fois du sac de notre jeune Rocket.

Le sac se mit d’abord à trembler comme un immeuble en proie à un séisme. Ce qui fit sursauter la balayette à chiotte et qui provoqua la chute du badge foudre dans le sable de l’arène. Pour peu que tout le monde tombe à la renverse dans quelques secondes et il faudrait consacrer quelques heures à le rechercher… Et comme La loi de Murphy régit notre monde, une espèce de couveuse mutante, abritant un œuf vert pomme, surgit du sac pour donner un coup dans le menton d’Abel. Outch ça devait faire mal. Tandis que le coordinateur se retrouvait sur le cul, il lâcha son sac qui répandit son contenu sur le sol de l’arène. On pu donc voir une Pokéball roulée vers une mine, des baies s’éparpillant dans toutes les directions, une pierre sombre, des sous-vêtements sur lesquels nous ne nous étendrons pas, quelques rations de survies. Bref, assez pour permettre à Tommy d’effectuer un rictus avant de se faire tacler par la couveuse démente et de perdre l’équilibre. Il réussi à se rattraper lors de sa chute, évitant de se fracasser le front contre la pierre qui lui servait de piédestal. C’était vachement violent en fait une couveuse, à ranger dans les choses anodines dont il faut à tout prix se méfier. Un peu sonné et manquant de marcher sur la queue de Mentali, il n’eu même pas envie de rire en voyant Caïn se faire détruire la cage Thoracique par l’objet en verre.
Abel, leur sauveur, bondit, de sa condition de Neko-chan, sur l’objet démoniaque et réussi avec un peu de mal à en faire sauter le couvercle, libérant l’œuf qui n’avait pas vraiment l’air calmé pour autant. Les craquelures étaient nombreuses, le fameux œuf (qui n’était finalement pas fait pour finir en omelette) allait éclore.

" Taaaja. "

Le Pokémon qui venait de sortir de l’œuf était presque inconnu au bataillon. Tommy ne l’avait vu qu’une fois et c’était dans un magazine peu recommandable. Un des Pokémons du fameux archipel découvert il y a peu. Comment Abel avait-il pu l’obtenir ?
Intrigué, le champion se rapprocha du bébé Pokémon. Il n’était pas bien grand et était, par son apparence, visiblement de type plante. Son apparence reptilienne lui donnait une certaine classe, mais dans les mains d’Abel, il allait très vite devenir chiant. Le champion voulait en profiter un maximum. Il s’était offert un billet pour visiter les 7 îles, mais s’il pouvait en apprendre plus dès maintenant… le départ n’était pas pour tout de suite après tout.

" C’est un Vipélierre, non ? Un des Pokémons récemment découvert sur l’archipel Samibato. Comment l’as-tu obtenu ? "

Tommy laissait à Abel le soin de ramasser ses affaires éparpillées et à Caïn celui de se remettre de son mal de ventre. Lui était plus occupé à regarder ce petit bout de rien évoluer dans ce nouveau monde. Il fallait qu’il en prenne note pour son futur voyage. L’aventure allait bientôt lui sourire à nouveau et le bon temps revenait enfin.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:38
Ah, touché. Il s'était en effet tapé un sacré voyage pour venir trouver cette andouille de première, et qu'est ce qu'il avait pu souffrir en chemin d'ailleurs, entre le voyage mouvementé, le train qui n'en fait qu'à sa tête, ses ennuis avec un flic utopiste et le froid insupportable pour un gamin clairement pas équipé, c'est sur qu'il avait du mérite d'être là en un seul morceau. Mais, quand même, pour sa défense, entre dormir dans les rues de Doublonville et, éventuellement, une chambre dans un manoir, la décision était vite prise. Et au pire, Carmin sur Mer avait l'avantage d'avoir un temps particulièrement clément.

Ce fut ensuite au tour d'Abel d'essayer d'expliquer le pourquoi du comment de leur arrivée assez... remarquable, et il fut lui même remarquable dans son incapacité d'expliquer. Non mais franchement, en quoi est ce que ça peut être aussi compliqué de dire que tu as tabassé un mec qui t'as volé ton œuf (supposé précieux) et que tu as eu l'intelligence de le faire en présence de flics? Après bon, Caïn s'était malencontreusement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, mais toute personne le connaissant un minimum, et Tommy avait l'honneur de faire partie de cette catégorie, savait que le gosse excellait à cet art. Et en plus il osait faire des remarques déplacées sur ma tête. Pft. Si elle te plaît pas tu peux sortir, je te retiens pas. Et d'abord, du peux causer, ballais brosse c'est toujours mieux que balayette à chiottes. Mais il n'eut pas vraiment le temps de répondre à ça parce que cet imbécile continuait sur sa lancée avec une histoire de badge que Caïn ne comprenait pas et ne cherchait pas à comprendre, clairement désintéressé par les menues affaires qui ne le concernaient pas particulièrement et auxquelles il ne comprenait de toute façon que couic.

Ce qu'il n'avait pas appréhendé par contre, c'était de se faire sauvagement attaquer par une couveuse l'instant d'après. Parce que sous ses airs de gentil garçon un peu paumé et bêta, Abel avait des armes terribles camouflées dans son sac! La couveuse en verre solide s'était jetée sur son propriétaire avec violence, avant de malmener Tommy pour enfin s'en prendre à lui, l'envoyait s'éclater sur la pierre, le souffle coupé dans un juron silencieux, pris de court. Quoi!? Depuis quand les couveuses martyrisaient le peuple, hein?
Réponse: Depuis que les bêtes qu'elles contenaient décidaient que sortir tout simplement en fracturant doucement sa coquille ne suffisait pas, il fallait d'abord se faire remarquer autant que possible avant d'échapper à son œuf confortable (quoique... vert pomme...) pour venir faire chier le monde en personne! Cette jeunesse je vous jure... Toujours étant que le gosse s'était retrouvé, tout comme Tommy, sur son cul sur le sable de l'arène, entouré des diverses possessions d'Abel sur lesquelles nous ne nous étendrons pas d'avantage vu leur étrangeté. Et quand l'autre nouille réussit enfin à libérer le monstre de sa prison de verre, ce dernier en bondit comme une furie, se fissurant pour finalement laisser échapper une... bête.

Ok, quelqu'un m'explique. C'est vert, c'est long, ça ressemble en tout point à un petit serpent, sauf que... Ben ça a des pattes. Et ça se tiens d'ailleurs debout dessus. Tutafeh logique. Moi je propose le désherbant puissant, et tout de suite, avec un peu de chance on arrivera à tuer le mal à la racine. En plus, regarde ses yeux, on dirait presque Seth mais avec moins de malheurs sur le dos, ce monstre va devenir encore plus arrogant que Tommy. Ou même sa carpette à moustaches!
Mais comme toujours, il semblait être le seul à moitié lucide dans ce monde abrutifié par les pokémons, parce que le champion se jeta presque dessus, le regardant se trémousser bêtement dans le sable comme si c'était la plus belle chose qu'il avait vue depuis des années. Ben dis donc, si c'est vraiment le cas, c'est triste ta vie. Il laissa tout juste le temps à Abel de répondre à la question avant de se permettre une interjection, clairement pas plus impressionné que ça par le bébé. Non parce que la dernière fois qu'il avait vu éclore un œuf, il avait fini avec Énosh, ça désillusionne.

-"Dites, si vous devez absolument vous extasier devant le serpent à pattes, ça vous dirait pas de le faire ailleurs? Parce que là, les potes des types Ko, là, ils vont pas tarder à rappliquer. Enfin, je dis ça, hein..."

Et comme pour appuyer ses mots, l'un des policiers assommé plus tôt commença à remuer avec un "guuhh..." désorienté, se frottant le crâne, réfléchissant une seconde et dégaînant son talkie dans une attaque de panique soudaine.
Ouais, allons voir ailleurs si on y est. Et grouille toi de ramasser tes babioles, frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:16
Quelle beauté, quelle grâce !
L'air de Tommy qui le fixait avec un air vaguement meurtrier, suite au souvenir que Abel venait de lui rappeler valait bien de s'être fait courser par les policiers jusque dans l'arène de Carmin sur Mer. Bon, le coordinateur ne savait toujours pas pourquoi le Champion d'arène faisait cette tête-là, mais seul le résultat comptait. Et il était franchement comique.
Bon, revenons-en à nos Supers MoutonNES, puisque quelque chose qui n'en était pas vraiment un venait de bondir du sac d'Abel avant d'aller successivement étaler les trois humains encore debout de la pièce. Lorsque enfin la Pokémon fut sortie du sac, ayant posée un regard supérieur tous les êtres vivants de la pièce, l'action put redevenir à peu près normale, avec trois humains estropiés et un Pokémon qui n'avait visiblement qu'une belle envie d'emmerder son monde comme objectif.
Lorsqu'ils se furent tous remis de leurs émotions, et de leur magnifique chute, Tommy s'approcha du Pokémon nouveau-né et le fixa avec attention qui en était presque dérangeante.

" C’est un Vipélierre, non ? Un des Pokémons récemment découvert sur l’archipel Samibato. Comment l’as-tu obtenu ? "


Alors qu'il se redressait, toujours sonné, Abel tangua légèrement avant de répondre, d'une voix calme et blasée

- D'après le Pokédex, c'est une femelle, enfin...il y a peu de temps, il y a eu une distribution d'Oeufs Pokémons à Azuria. J'y suis allé par curiosité, et on m'as offert cet Oeuf. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avait aucune idée de ce qu'il contenait.


Tout en parlant, Abel fit sortir Feuforêve de sa Poké Ball, qui râlait parce que il y avait été enfermé longtemps, alors que Abel n'avait pas eu franchement le choix, avec toutes ces cavalcades, le Pokémon Spectre se serait fait larguer en moins de deux. Néanmoins, il avait entendu la conversation, et faisait ostensiblement la gueule à son propriétaire. Le concerné n'eut absolument pas la patience de le consoler d'une chose dont il n'était pas responsable (où en tout cas pas de tout), et préféra descendre dans le sable de l'arène, en prenant soin de faire gaffe où il mettait les pieds afin de récupérer toutes ses affaires. Ainsi, il récupéra ses Balls, ses sous-vêtements (Tiens, il y en a un qui n'est pas à lui. Et il est féminin*SBAAAAAAAF*), sans tenir compte du regard méprisant de Tommy. Il en profita également pour récupérer son Badge, ainsi que le reste de ses affaires, tandis que de son côté, Vipellière grimpait sur la rambarde de l'arène, rien que pour le plaisir d'être aussi grande que tout le monde.

Et ce fut là que Feuforêve entra en action. Toujours boudeur, il avait une féroce envie d'énerver tout le monde, et ayant entendu la conversation, il eut l'idée d'envoyer dans la tête des trois humains présents une magnifique scène. On y distinguait deux protagonistes, à savoir Abel et Tommy. Le premier avait un air si choqué qu'il semblait qu'il venait de se faire piétiner par un troupeau de Mammochons, tandis que le deuxième semblait...regretter. Et ce fut là que Feuforêve s'amusa, puisqu'il modifia avec un subtil rictus quelques menus détails. A savoir, la scène se déroulait maintenant devant un soleil couchant, avec un fond de violons derrière. Tommy, tout rouge, et avec une expression profondément peinée tendait à Abel qui ne le regardait même pas un Badge, e lui disait :

"Désolé pour mon comportement… Ceci t’appartiens, tu le mérites largement…"

Culte. La phrase culte de Tommynounours.. Celle-là, elle allait rester dans les annales. Alors qu'il recevait à présent cette vision, en même temps que Tommy et Cain, Abel retint un fou rire en voyant l'expression de Tommy, rejoignit les deux autres, tandis que Feuforêve alla se poser sur l'épaule de la seule personne à qui il ne faisait pas la gueule, c'est à dire Cain. Pourquoi lui ? Parce qu'il boude Abel et que ses souvenirs de leur dernière rencontre avec Tommy (voir celle d'avant) sont assez...chaotique dirais-je.
Du coup, même si ça doit probablement emmerder le concerné plus qu'autre chose, Feuforêve tira la langue à Abel et alla se poser sur le crâne du vert, qui à la même seconde disait :

-"Dites, si vous devez absolument vous extasier devant le serpent à pattes, ça vous dirait pas de le faire ailleurs? Parce que là, les potes des types Ko, là, ils vont pas tarder à rappliquer. Enfin, je dis ça, hein..."

Le Rocket tourna la tête. En effet, il y en avait un qui commençait à se redresser, qui prenait d'un air catastrophé son talkie-walkie et beuglait :

- QG, répondez-moi ! Ces personnes sont dangereuses, et elles sont accompagnées par le Champion de Carmin sur Mer, qui nous a attaqués ! Oui il nous a tra*SBAM*

Le bruit du choc retentit dans la salle, tandis que le policier retombait comme une masse. Abel, les yens en un O_O venait de voir Vipelliere, juché sur la tête du policier, et qui venait de lui mettre un coup de boule d'anthologie (Pour un lvl 1 C'est pas mal !). Alors, ayant instinctivement compris que le sable était dangereux, elle fit un grand bond pour atterrir sur la tête d'Abel, manquant de faire tomber Teddiursa par la même occasion.

- D'accord euh...Tommy, où on peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptySam 14 Mai 2011 - 13:18
Oh qu’est-ce qu’elle est mignonne la petite bestiole ! Notre champion avait tout bonnement oublié la présence, qui bien que désagréable était réelle, de Caïn et d’Abel. Son envie de visiter l’archipel s’en retrouva encore plus renforcé, il avait l’air de receler tant de secret de mystères, de nouvelles espèces de Pokémon, plus uniques les unes que les autres…Que pouvait d’ailleurs cacher ce mignon serpent de type plante, il avait une certaine prestance, et ne manquait visiblement pas de force, qu’en était-il de ses capacités ? Un move-pool équilibré ? Des changements au cours de son évolution ? Qui pouvait bien le savoir, le monde des Pokémons était si vaste… Hum… Et si nous essayons de procéder de façon logique et censée. D’après un certain magazine dont nous ne vous ferons pas le déshonneur de citer le nom en votre présence, de tels Pokémon devaient se trouver aux abords du lac Septentrional de Motym, cette île… Elle semblait parfaite en tout point au champion… C’était sûrement là-bas qu’il passerait le plus clair de ses journées, d’autant que la plus semblait aussi luxuriante qu’intéressante au niveau de l’étude scientifique… Ca allait faire un petit bout de temps qu’il ne s’était plus consacrer à l’observation, mais ça serait un coup de main à reprendre, et puis après tout, s’il pouvait se faire de nouveaux Pokémon alliés, il n’aurait que plus de possibilités pour les concours à venir. Que du bon en somme. Certaines espèces citées par Mina, avait attirer son attention, mais il était persuadé que cette froussarde n’eu pas eu le cran de fouiller en profondeur pour rencontrer d’autres de ces créatures insolites. Elle avait du se contenter de fouiller en surface pour satisfaire sa troupe de lecteur et s’attirer de nets profits, mais franchement… Une Mina Turnip en tenue d’exploratrice… C’était une vision toute aussi ridicule que celle qu’elle donnait d’elle en affrontant les champions d’arènes devant des caméras de télévision… D’ailleurs, c’était peut être l’un des seuls matchs qui le motivait à rester dans son arène, il l’attendait de pied ferme cette femme sans-gêne qu’il appréciait on ne sait trop comment… Perdre ou gagner, il s’en fichait un peu, tout ce qu’il voulait, c’était une autre occasion de cerner ce personnage bien trop ambivalent… Cette femme… Elle dégageait quelque chose. Mais ce n’était pas dans le bon sens du terme… Il y a avait quelque chose à découvrir et c’était l’objectif de cette prochaine rencontre.

Il osa accorder un regard aux deux autres pouilleux, pour voir s’il n’était pas en train de massacrer, par le plus grand des hasards, son arène. Mais pour le moment, Caïn avait plutôt l’air troublé par la réponse cinglante qu’on venait de lui renvoyer à la tronche… Enfin « troublé », c’est un bien grand mot quand on sait à qui on a affaire, il y avait d’ailleurs à prier que l’agacement sur le visage du verdâtre n’était qu’en infime partie la conséquence d’un détrônement en matière de « mot doux ». Il y avait d’ailleurs peut être un peu du fait qu’il se soit fait fracassé le bide par une couveuse enragée. Et oui, Abel a, aux premiers abords, l’air d’un nourrisson embryonnaire tout innocent, mais il est accompagné de terribles (et chieurs) Pokémons qui ne font que compliquer la vie des autres. Ça ne tiendrait qu’à moi, on les passerait tous au crématoire à grand coup de pied au cul. Quand on ne sait pas correctement élevé ses Pokémons, on n’en capture pas (Comment ça c’est celui qui dit qui y est ? *smiley méchant de Mira*).

" D'après le Pokédex, c'est une femelle, enfin...il y a peu de temps, il y a eu une distribution d'Oeufs Pokémons à Azuria. J'y suis allé par curiosité, et on m'as offert cet Oeuf. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avait aucune idée de ce qu'il contenait. "

Une distribution d’œuf à Azuria… Tiens, il avait failli y aller. Se pourrait-il que les scientifiques aient décidé de ramener avant même l’annonce officielle de sa découverte, des œufs en provenance de Samibato ?! Histoire d’introduire, lentement, mais sûrement, ces nouvelles espèces de Pokémons sur le continent. Mouais, ça devait être une stratégie dans le genre. Et puis ça leur faisait un coup de pub de plus pour l’archipel, visiblement, ils avaient le désir d’en faire un haut-lieu touristique, il n’allait pas tarder à proposer des goodies en souvenirs…

"Dites, si vous devez absolument vous extasier devant le serpent à pattes, ça vous dirait pas de le faire ailleurs? Parce que là, les potes des types Ko, là, ils vont pas tarder à rappliquer. Enfin, je dis ça, hein..."

Non, mais franchement Caïn… ça te dirait de te la fermer de temps à autres ? Tu sais, ce n’est vraiment pas sorcier, il suffit simplement que tu te mordes la langue jusqu’au sang à chaque fois que tu éprouves le désir de faire chier le monde, je t epromets, tu seras très vite guéri de cette mauvaise habitude. Et puis, ce n’est pas comme si c’est bonhomme était assez solide pour encaisser ses prodigieuses attaques *mode je me la pète on* Les policiers, ces derniers temps, ils ne valent pas mieux qu’un morceau de carton-pâte prémâchés par un broyeur…

C’est ce moment opportun, que l’autre torchon de Feuforêve choisit pour balancer tout le monde dans un flash-back… Avec une tête de vilain boudeur qu’il est gnangnan, le spectre avait l’air légèrement fâché, il avait visiblement envie de faire chier son petit monde. Pas que Tommy ne le comprenne pas, car ça lui arrivait bien souvent, mais bon ça énervait toujours de se faire projeter dans un passé, surtout quand celui-ci débordait d’incohérence… La vision de Feuforêve était vraiment de mauvaise qualité, le décor flou ne laissait que supposer qu’il s’agissait du port de Carmin-sur-mer, les bateaux ressemblant à des endives emballé dans un cellophane périmé depuis une bonne centaine de milions d’années, et la mer à une immonde purée de flan au chocolat… Les vagues n’avaient rien d’harmonieux, les Goelise avait l’air d’être passé dans un lac de mazout tant ils étaient gracieux… Et on ne parlait même pas de cet espèce de grosse tache censée rappeler un soleil couchant… Et puis ce fond sonore… Qu’est-ce qu’il était désagréable… On avait l’impression d’assister à un concerto de violonistes débutants…
Bref, dans cette lancée on avait aussi une piètre représentation de son personnage le rouge aux joues en train de tendre le badge foudre comme s’il venait de lui faire une demande en mariage… Hum. Il va vraiment chercher loin cette espèce de spectre anormalement constitué. Non, mais franchement… T’as pas idée de faire plus stupide, Tommy qui s’était relevé de sa position accroupi regardait le reste de la scène défiler avec un air vaguement convaincu.

"Désolé pour mon comportement… Ceci t’appartiens, tu le mérites largement…"

Ah oui. Ça il s’en souvenait. Il avait tellement sprinté pour rattraper Abel, qu’il ne savait plus vraiment ce qu’il disait. C’était bien la dernière fois qu’on le prendrait à dire un mot gentil. Par contre… Il avait déjà remarqué ce jour là qu’Abel n’était pas dans son assiette, et revoir la scène d’un point de vue externe ne faisait que le confirmer dans cette idée que ce n’était pas une conséquence de sa défaite dans l’arène de Carmin sur mer. Il faudrait qu’il lui pose de plus amples questions une fois cette vision ridiculement peu fidèle passée.

Mais visiblement ce n’était pas le moment adéquat. En effet, l’un des policiers précédemment stoppé dans son élan de course suicidaire venait de se réveiller et allait déjà demander des renforts à l’aide de son talkie-walkie. Il y en a vraiment qui ne sont pas chiants… Il pourrait tout au moins faire l’effort de faire dodo quand on le leur demande. Ah ces figurants qui se rebellent franchement.

"QG, répondez-moi ! Ces personnes sont dangereuses, et elles sont accompagnées par le Champion de Carmin sur Mer, qui nous a attaqués ! Oui il nous a tra*SBAM* "

Han l’autre ! Comment il déforme la vérité ce batard ! Tu vas voir, la prochaine fois, moi je te laisse crever comme une vieille chaussette de merde que t’es ! Et en plus t’es pas content ! Tu oses dire que c’est moi qui t’attaque alors que tu débarques chez moi avec une tripotée d’agents ! Sans même prendre un putain de rendez-vous ! Mais tu vas aller profondément te faire voir mon vieux ! Si j’avais été en plein match, ça aurait été du pareil au même ! Je te donne pas une grande espérance de vie mon pépére ! Tu vas voir ce qu’il va te faire le gros méchant champion s’il veut vraiment t’attaquer ! Ta femme et tes gosses te ramasseront à la petite cuillère, si bien sur tu en as ! Parce que franchement je ne connais pas grand monde qui accepterait de passer le restant de ses jours avec un abruti au Q.I. aussi sous-développé que le tien ! Grrr…

Bref. Si ça n’avait pas été de Vipélierre, le champion se serait lui-même réjouit de coller son poing dans la tronche de ce policier avec son badge issu d’une pochette surprise. Tommy venait de monter d’une centaine de crans dans la catégorie énervement profond, à tel point qu’on pouvait voir sa tempe enflée légèrement. Non mais vraiment ! C’est quoi ces représentants de l’ordre.
Tentant tout de même de se contenir pour ne pas les exploser un par un à mains nus, il se contenta de tracer en vitesse un doux mot sur un post-it, puis de le poser sur la tronche de ce policier de basse-classe.

On pouvait y lire : « Cher Max, je suis vraiment navré de voir que ton équipe n’est même pas capable de voir quand on lui sauve la vie. Ne faites donc pas comme eux et éviter de marcher dans le sable de l’arène. J’ai deux trois choses à faire, je vous donnerai de plus ample explication plus tard. » Tsss… Quelle bande de patate. Ah oui, Max ! C’est un ami du Major Bob, une bonne connaissance du petit champion en somme.

" D'accord euh...Tommy, où on peut aller ? "

Tommy se dirigea négligemment vers son rocher/promontoire, il était toujours en colère, mais le plus important pour le moment, c’était de mettre ces deux pauvres taches à l’abri. Il introduisit son Badge Foudre personnel, dans une fente du rocher, ce qui eu pour effet de séparer l’énorme roc en deux. Cette fois-ci tous les policiers étaient dans les vaps, aucune chance qu’ils ne puissent les tracer. Un escalier paru aux yeux des trois glandus. Mentali, partant en avant, le champion commença la descente, attrapant une Pokéball posée sur un support au passage.

"Puisque vous ne pouvez plus mettre le nez dehors, on va passer chez moi d’où vous pourrez partir un peu partout. Par contre, j’espère que vous aimez la marche et l’action, ce Tunnel souterrain est vraiment long… Et on ne sait pas vraiment sur quoi on peut tomber. "Il envoya la ball droit devant lui. "Archeomire, Flash ! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:34
BAM! Flash-back qui n'avait absolument rien à voir avec lui. Rah mais c'est quoi ce bordel encore!? Caïn eut un court moment de panique (ce qui se comprend quand on se retrouve soudainement dans un souvenir sans avoir été prévenu au préalable) avant de comprendre que l'espèce de boule de gaz qui était apparue l'instant d'avant s'amusait à lui envoyer dans la tête des images d'une histoire entre Abel et Tommy. Note personnelle: Penser à faire flamber le fantôme dès que Seth est à nouveau dans le coin. Où qu'il met la main sur un briquet, d'ailleurs. Avec un peu de chance, c'est du gaz qui brûle bien.
Toujours étant qu'il était maintenant contraint forcé à voir Tommy s'excuser pour son comportement, et sans savoir ce que pouvait bien avoir été ledit comportement, Caïn resta scotché quelques secondes à l'idée. Maismaismais! Vous venez de casser le mythe là! Comment cette triple buse pouvait bien s'excuser pour quoi que ce soit avec une telle humilité? C'est pas drôle! Imbécile de fantôme, je voulais pas savoir moi!

Mais bon, n'oublions pas que nous nous trouvons dans une arène à moitié envahie par des flics, que nous sommes poursuivis par une montagne et... et en fait ça fait déjà assez comme ça. L'image se dissipa au moment même où l'un des représentants de l'ordre commença à s'agiter à nouveau, dégaînant son talkie et se mettant à débiter des inepties à quelque renfort qui voulait bien l'entendre. On n'est jamais tranquille ici! Sauf que le serpent à pattes de tout à l'heure n'entendait pas les choses de cette façon et avant que l'abruti de service n'aie eu le temps de finir d'expliquer, il se prit la bestiole dans la figure, renvoyé aussi sec sur le tapis. Oops. Méfions nous de la verdure, là, il tape plus fort qu'il n'en a l'air.
Et Abel, tu as l'air d'un parfait abruti avec tout ce monde verdâtre sur le crâne. Quelle idée aussi, de transporter ses pokémons sur soi. Ils sont pas assez forts pour marcher d'eux même? Caïn étouffa un rictus moqueur, attendit patiemment que Tommy ait fini d'écrire son mot d'amour au flic (quelle idée, franchement) et le suivit distraitement vers son espèce de trône (Quelqu'un a besoin d'un psy, honnêtement), curieux de savoir quelle idée cette nouille avait derrière la tête. Enfin, méfions nous, il avait l'air d'être d'une humeur massacrante. Quoi, t'es pas content de me voir?

Le promontoire s'ouvrit, laissant découvrir... un tunnel! Des mines, du sable, un tunnel... Quoi d'autre? Un jet privé et un monstre des entrailles de la terre? Remarquez, évitons de trop tenter le démon. L'infameuse chaussette violette passa devant Caïn pour ouvrir la marche, n'appréciant clairement toujours pas le gosse qui pour sa part n'en avait absolument rien à battre, si le félin lui faisait la gueule au moins il aurait sa paix. Moins que convaincu, il suivit le troupeau en direction du corridor sombre qui, apparemment, menait directement chez le champion. Ah, tout les avantages d'être pété de thune. 'Fin pour ça, il devait passer ses journées dans une arène et avait un troupeau de fans du style Jenny. Enfin, Caïn l'espérait, parce que sinon la vie était vraiment injuste.

-"Oh fun, des souterrains... Hey, ça fait lampe de poche ces bêtes? Pratique."

Le brun venait d'envoyer un espèce de... sou, de pièce argentée en avant, qui s'était mis à émettre une lumière blanche intense qui éclairait le chemin devant lui. Il s'agissait d'un long tunnel sinueux, au sol pavé et humide, les murs de terre soutenus par des poutres qui semblaient commencer à dater. Juste ce qu'il faut pour vous mettre en confiance, quoi. Et aussi intense soit la lumière, on n'y voyait quand même pas bien loin dans ce boyau.
Il était d'ailleurs prêt à parier ses dernières possessions que ce voyage n'allait pas être de tout repos.
Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:22
Comme quoi, le pognon, c'est la vie. Quand tu as du pognon, tu peux faire à peu près n'importe quoi pour combler tes désirs mégalomanes sans que personne n'y trouve à redire. Franchement...qui pourrait avoir l'idée de faire un passage secret qui s'ouvre à l'aide d'un badge Foudre..? Fallait bien être un Léorios pour ça...C'était une idée du Major Bob où de Tommy ? Tous des malades dans c'te famille de toute manière...
Bon, ça mis à part, il semblerait qu'être complètement taré, ça a ses avantages, parce que me faire encore poursuivre par les flics, non merci ! Entre ce taré d'agent Jason et Sigmun Freud...

Ainsi, Abel suivit Cain, qui ne semblait pas du tout impressionné par ce tunnel, et Tommy, qui faisait ouvertement la gueule suite à l'épisode du policier mal réveillé. Tous ça encadré par un Feuforêve boudeur, un Mentali outrageusement puissant qui se la pétait, un Teddiursa qui pionçait, un Archeomire promu au rang de lampe-torche et Vipellière qui regardait tout le monde du haut de son terrifiant niveau un. Ajoutez à cela un Abel maintenant blasé et vous obtenez la plus merveilleuse des équipes, qui s'aventurait dans un souterrain dont le dernier entretien remontait à probablement une trentaine d'année. Ce qui expliquait l'odeur et les Nosferaptis qui s'échappaient de l'ouverture.
Oui oui, on va entrer là dedans.

Abel, maintenant pas super rassuré, suivi néanmoins tous le monde dans le lieu faiblement éclairé par le Flash de l'Archéomire de Tommy, regardant continuellement autour de lui. Ce fut pour ça qu'il fut le premier à le remarquer. Il s'arrêta net, bafouilla pendant quelques secondes, le doigt tendu vers une forme sombre dans l'obscurité. Forme qui d'ailleurs remuait un peu beaucoup trop au goût du jeune homme.

- Tommy, rassure-moi, dis-moi que tu était parfaitement au courant qu'il était-là, qu'il ne sera pas un problème.

Abel n'est pas vraiment froussard, il a seulement tendance à se laisser emporter par les évènements, et depuis le débit de la journée, il lui arrivait foule d'évènements plus bizarres les uns que les autres, entre autre une bataille de légumes et de poissons contre un agent de police dans un supermarché. Tous cela a suffit à l'étourdir légèrement (tout est dans la nuance) et il était pour ainsi dire complètement paumé. Alors, lorsqu'un Rhinastoc apparu, portant à bout de bras un Grolem en boule, cela suffit à impressionner le jeune homme.
D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque je suis avec Tommy et Caïn, il arrive toujours un tas d'embrouilles à mon pauvre personnage. Première rencontre avec Tommy, la plupart des mes Pokémons K.O, un trou dans le mur de Dojo de Rosalia ainsi que de multiples choses plus vexantes les unes que les autres. Deuxième rencontre, il se fiche ouvertement de moi, et juste après j'apprends une si mauvaise nouvelle que je me transforme en tueur psychopathe près à faire exploser toute une ville (Pas au sens de Power Rangers la transformation, je précise). Ensuite, pour Caïn...Après m'être fait voler mon Oeuf, je le percute tête la première, me fait courser par des policiers au Q.I avoisinant les poireaux et autres Qwilfishs qui leurs sont arrivés sur la tronche avant de retourner voir la première source d'emmerdes.

Donc pour décrire l'état d'esprit du pauvre coordinateur à un seul Ruban qui compte bien exploser ses rivaux lors du prochain concours, il est juste de rire qu'il était vraiment désespéré en ce moment. Surout lorsque le Rhinastoc balança le Grolem vers Abel qui se baissa et par conséquent, le Pokémon Roche continua sa course vers les autres. Tommy et Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:25

"Oh fun, des souterrains... Hey, ça fait lampe de poche ces bêtes? Pratique."

Putain… Il y en avait qui ne s’améliorait franchement pas niveau connerie et remarque pertinente en tout genre… Tommy se contenta de jeter un vague regard exaspéré à son abruti de compagnon à crête verte qu’il n’avait vraiment pas demandé en cadeau pour noël. Pauvre de lui qui se retrouvait avec ses deux pires attardés sur le dos pour une bonne partie de la journée dans le meilleur des cas, le pire n’était même pas à imaginer parce que franchement, au point où on en est déjà rendu, et quand on voit ce que la dernière soirée avec le vert avait donné… Bon, pas la peine de s’inquiéter, on va faire un petit peu de marche et après on éjectera vite fait bien fait ces deux là loin de Carmin sur mer et tous coins civilisés. Pourquoi pas Samibato ? C’était une plutôt bonne idée ça en fait, payer des billets express pour l’archipel à ces deux zigottos, les perdre sur l’île de Bela qu’ils se fassent utiliser par les amazones de là-bas afin d’assurer leur descendance et qu’ils soient exécuter peu après ! Ce n’est pas la meilleure des solutions envisageable ? Comment ça un risque ? Roh ! Mais c’est n’importe quoi que vous me chantez là ! Bien sûr que c’est sans danger, elles ont depuis longtemps acheter de quoi se protéger pendant les rapports conflictuels, vous les prenez pour des sauvages ou quoi ?!
Fin’ on dit ça pour appâter le client mais bon… Pour procréer, faut quand même qu’il y ai un minimum de contact… Donc faites quand même attentions à vous tous les deux *sourire innocent*.

Archeomire éclairait la route d’une lumière pure, tout le tunnel n’était pas couvert, mais les trois compères ainsi que les Pokémons qui les accompagnaient, avaient de quoi voir où ils mettaient les pieds et si un essaim de Nosferapti se ruait sur eux dans une subite envie d’envoyer des Ultrason et autre Onde folie à la pelle sur de pauvres passants totalement innocents de tout pêchés… Laisser moi m’étrangler en toussant l’espace de trente seconde pour ce que je viens de dire *laisse compter les lecteurs jusqu’à trente*.
Ce tunnel qui semblait sans fin, était creusé à même la roche, si bien qu’une certaine humidité se dégageait, signe de la proximité relative de la mer. Des poutres anciennes étaient placées à intervalles réguliers, soutenant la large étendue de terre au dessus de leur tête. Elles avaient tenu jusqu’à présent, mais Tommy n’était pas convaincu que son tunnel arrive à survivre avec les deux boulets attracteurs de poisse qu’il se coltinait avec lui, s’en était même flippant de se demander quelle allait être la prochaine connerie ou le prochain événement improbable qui allait surgir d’on ne sait trop où.

Premier truc chiant, les Nosferaptis étaient au rendez-vous et il fallait dire qu’Abel avait la chance d’être accompagné par un Teddiursa somnabuloviolent qui avait l’air d’avoir perdu son pot de miel et s’agitait tout seul, perché sur Abel, il faisait fuir les Pokémons volants qui avaient pourtant l’air d’apprécier la perspective de goûter au sang du Babybel… Mouais, assez douteuse comme scène, vous ne trouvez pas ? Pendant que le champion, qui avait légèrement reculé au niveau de Caïn, regardait Abel en tête, concentré sur on ne sait trop quoi, avec son ours en peluche ridiculement vert en train de s’agiter n’importe comment, Archeomire ainsi qu’Abel stoppèrent leur avancée immédiatement, ayant repérer quelque chose qui n’avait franchement pas l’air de les rassurer… Mais dans quelle merde est-ce qu’on s’est encore foutu bordel ?!

" Tommy, rassure-moi, dis-moi que tu était parfaitement au courant qu'il était-là, qu'il ne sera pas un problème. "
"Franchement Abel, toutes mes connaissances ne sont pas des boulets incapables d’attirer autre chose que les ennuis alors ferme-l… "

La forme qu’Abel avait vu et qui lui avait jusqu’à ce moment échappé était en fait un Rhinastoc, énorme, gigantesque, et sûrement horriblement puissant qui portait à bout de bras un Grolem. Visiblement de très mauvaise humeur, ce géant de pierre lança sur le groupe son compagnon circulaire, comme s’il voulait jouer au bowling. Non, mais franchement, les Pokémons sauvages ont de ses angles d’attaque parfois… Utiliser les éléments du décor pour faire un maximum de dégâts, passe encore, mais jeter un Pokémon de trois cents kilos sur de pauvres innocents, franchement, il y a une limite à la connerie. Tu croises pas quelqu’un dans une rue et tout de suite après, simplement parce qu’il te regarde avec des yeux de merlans au bord de la mort de peur que t’es forcément obliger de lui balancer tous les gosses de moins de dix ans qui te passent par-dessous la main. Et encore ! Parce que Rhinastoc est, malgré sa "musculature" de pierre, plus léger que l’autre obèse de service qui leur fonçait dessus. Abel réussit à éviter en se baissant, Tommy, ainsi que Mentali se projetèrent vers la droite pour ne pas être écrasé, quant à Caïn…. Bah au pire, on s’en fiche de lui, vu qu’il n’a aucun Pokémon utile pour combattre des types roches, alors l’affaire est réglée !

"Putains, mais merde quoi ! Vous vous êtes tous ligué pour faire me faire chier ou quoi ? "

À peine eut-il finit sa phrase que le Grolem finissait sa course contre une paroi, occasionnant un bruit d’enfer, et une violent secousse, puis une violente chute de pierre au milieu de la galerie qui était en train de s’effondrer à moitié… Manquerait plus que l’eau de la mer vienne s’infiltrer et qu’il reste tous coincés autant qu’ils sont. Quel bordel. Incapable de bouger, le champion ne pu qu’assister à ce déluge de roche, sans pouvoir rien y faire. Il était du mauvais côté, celui de l’arène, et il allait forcément devoir se débrouiller pour passer de l’autre côté, mais chose plus importante, le Grolem était en train de se relever… Et il fallait dire que comme ça, tout déplié, avec ses crocs saillants, luisant via le faible éclairage, il n’était pas vraiment plus rassurant que Rhinastoc. Une partie de son armure de Roc s’était visiblement cassée contre le mur de roche et il n’avait pas l’air d’apprécier, et forcément il fallait qu’il s’énerve sur la première personne à portée quoi…

"Bon… Mentali, tu t’en occupes pour qu’on aille plus v… Mentali ?! "

Le félin violet n’était pas là, pas plus qu’Archéomire et Abel d’ailleurs… Ils devaient être de l’autre côté du mur, s’étant projetés vers l’avant… Ce qui voulait dire qu’ils avaient sûrement affaire à Rhinastoc là-bas. Regardant un peu mieux la scène, le peu de lumière qui filtrait à travers l’éboulis ne l’aidant qu’à apercevoir la crête de Caïn et une queue verte… Youhou ! Avec Vipélierre, leur chance de s’en tirer vite était multipliée par 1,0001 ! C’est la fête quoi ! Voulant se saisir de la Pokéball de Méganium, il se rendit compte que toutes ses Pokéballs étaient tombés dans sa chute… Il fallait prier pour que ça ne soit pas également le cas pour Abel et Caïn, sinon ils seraient foncièrement dans la merde.

Plus qu’une chose à faire, jouer à l’aveugle !

[Voilà, ça vous dit un petit jeu de Hasard :D *PAN*]



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:10
Plaqué contre le mur, Caïn venait de passer de normal à livide, carrément blanc, alors qu'un caillou gigantesque lui passait sous le nez, frôlant la pointe de ses chaussures déglinguées, le bras à trois griffes du colosse écorchant son t-shirt et sa veste au passage, emportant dans leur course une fine traînée de sang. Le monstre de roche avait été catapulté dans sa direction par un autre monstre de roche tout aussi monstrueux (Tutafeh) qui s'était matérialisé dans le tunnel à peine quelques minutes après qu'ils s'y soient engouffrés, tout les trois. Et avant que le gosse n'aie même pu réaliser qu'il venait d'échapper à la mort écrabouillement, le colosse termina sa lancée en s'explosant littéralement contre la prochaine paroi, dérobant le sol sous les pieds des personnes présentes tellement le choc avait secoué la vieille galerie, causant par la même occasion des éboulements en série. Les bras au dessus de la tête, recroquevillé contre la paroi, sentant des petites pierres lui tomber dessus, il se demandait vaguement s'il devait faire ses prières avant de décider que de toute façon, il n'était pas croyant.
Petit à petit, l'éboulement se calma, le laissant dans la poussière, un peu sonné, complètement perdu, retenant sa respiration du mieux que possible pour ne pas faire plus de bruit que nécessaire. Pour réaliser que le tunnel était bloqué par l'éboulis, et que, bien sur, il était du mauvais côté.
Bien.
Certainement.
Ceci est tout à fait normal.

-"Mais merde...!"

Voilà, ça, c'est dit. Et je peux vous assurer que quand notre adorable petit bonhomme vert se limite à une seule injure même pas inventive au lieu d'un flot de jurons, c'est qu'on est vraiment, vraiment mal partis. D'ailleurs, tiens! On aurait presque oublié Grolem dans cette histoire.

Pas assez loin de lui à son goût, ledit pokémon se redressa, des gravats dégoulinant de sa carapace fendue, le peu de lumière passant encore permettant juste de discerner sa forme imposante dans l'ouverture du souterrain, et l'énervement visible sur ses traits. Le môme se fit tout petit dans son coin, espérant ne pas être repéré, parce que clairement, la brute n'attendait que de trouver âme qui vive pour la hacher en tout menu menu.
Un infime mouvement de côté de l'éboulis attira son attention, et en plissant un peu les yeux, il put voir une forme debout qui ressemblait à Tommy, une main sur la ceinture et l'air d'avoir été frappé par la foudre. Bon, rien à tirer de lui, espérons qu'il ne se fait pas écrabouiller de suite, ce serait quand même dommage.
Le gamin faillit sursauter quand quelque chose s'agrippa à sa jambe, essayant probablement de se planquer derrière. À côté de lui se trouvait la bestiole verte de l'autre hurluberlu qui avait d'ailleurs disparu (mort dans l'écroulement? qui sait.) et qui venait maintenant squatter sa vie. Tu me prends pour une plante verte, ou quoi?
-"Putain non, vient pas faire ch-"
Sa voix était à peine audible tant il parlait bas, mais il s'interrompit en voyant ce que le légume tenait dans ses pattes. C'était une pokéball, propriétaire et contenu inconnus, mais à en juger par la tête qu'avait fait l'autre abruti tout à l'heure, y avait de bonnes chances que c'était à lui.
-"Bon ok, tu peux rester, mais tiens toi tranquille."
Le serpent à patte était visiblement très fier d'avoir trouvé cette ball', le gosse quand à lui semblait vaguement moins convaincu. Mais après tout... C'est un bon dresseur, non? L'est champion, ça doit vouloir dire quelque chose? Quand le colosse tourna la tête et que ses yeux se fixèrent sur la forme accroupie de Caïn, ce dernier décida qu'il n'avait, au final rien à perdre et appuya sur le bouton central, la lumière éblouissant momentanément son adversaire et lui offrant une minute de répit.
C'était!
Un!
Un insecte.

-"Ok, ok, mauvaise ball, essaye en- FUCK!"

Toujours aussi décidé à se venger pour la fissure dans sa carapace qui, je le rappelle, avait été causée par l'autre Rhino et non pas par nos pauvres protagonistes, le rocher s'était projeté en avant, laissant tout juste le temps à Caïn de faire un bond sur le côté pour ne pas finir en pâté. Rapidement, il fit rentrer dans la pokéball la grosse araignée rouge qui ne savait clairement pas ce qui était en train de lui arriver et balança l'objet vers son propriétaire véritable, se dépêchant de disparaître à nouveau dans une ombre pendant que le Grolem, visiblement pas très futé, s'était jeté sur un nuage de poussière qu'il avait soulevé. Le pokémon plante était toujours encore accroché à son pantalon déchiré, ayant à première vue un peu de mal à assimiler tout ce qui lui arrivait. Tu me diras, pour quelqu'un qui a éclos il y a à peine une vingtaine de minutes, c'est compréhensible.
-"T'as pas un pokémon utile contre c'te chose, non?"
Non, juste que je sache si ça vaut le coup de chercher les autres ball's ou si je dois plutôt recommander nos âmes au Dieu que je n'ai pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:00
BRAOUM.
C'est le bruit que fit l'énorme boule de Roche en percutant le mur, manquant d'écrabouiller Cain et Tommy et de leur ôter leur vie dans d'atroces souffrances. Ça, c'était le point positif. Ben ouais, il les a loupé, donc ils peuvent s'estimer heureux, non ?
Manque de bol, le sort s'acharnait contre eux, c'est à dire que même si il avait seulement voulu les tuer, le Rhinastoc avait causé un autre problème, c'est à dire un éboulement ! Abel poussa un « MERDE ! » très éloquent, et se rua en avant, histoire d'éviter de finir en bouille tandis que Teddiursa sur sa tête faisait son Maître Jedi et paraît les morceaux de pierre qui s'approchaient trop près à l'aide d'une féroce attaque Casse-Brique ! Le coordinateur manque à plusieurs reprise de trébucher et de s'affaler lamentablement, mais dans l'ensemble il estima s'en être plutôt bien sorti.
Estima seulement.
Il se rendit compte quelques secondes plus tard à quel point il avait tort.

L'éboulement les avait séparé en deux groupes, et s'il se retrouvait séparé de Tommy et Cain, Abel s'était fait un nouvel ami. Rhinastoc, qui en toute amitié, semblait avoir envie de lui écraser la tête contre un mur.
De l'autre côté du mur, Vipellière venait de sortir de sous un gros caillou, avant de se rendre compte qu'il s'agissait en fait d'une Poké Ball. Bon, elle était trop basse pour bien, voir, aussi elle chopa la jambe de Cain avec l'intention de grimper dessus, mais avec la Ball, qui faisait presque la moitié de sa taille, c'était pas super simple. Aussi elle préféra l'envoyer au vert, qui cru une seconde qu'ils avaient l'espoir de s'en tirer.
Sauf qu'il déchanta vite en voyant le terrible insecte qui se trouvait à l'intérieur. Pendant sa folle seconde d'hébétude, Vipellière en profita pour grimper sur son épaule, et à s'y accrocher. Tant mieux, parce que le Grolem venait de tenter à nouveau de leur rentrer dedans, et vu la magnifique aptitude qu'avait Cain à éviter à deux doigts de se faire tuer, il valait mieux bien s'accrocher ! Le Grolem, énervé d'avoir raté sa cible, se redressa alors, armé d'une énorme pierre...

**************************************

- Who punaise !

Abel parvint in extremis à éviter le coup qui l'aurait décapité net, puis dû se jeter sur le côté pour éviter le plaquage qui suivit. Après avoir avalé une bonne couche de poussière et de caillasses, Abel se redressa tant bien que mal, dos à l'éboulement, Teddiursa, qui commençait à s'énerver sur sa tête.
C'est vrai quoi ! Lui il voulait juste être tranquille et voilà qu'il se faisait d'abord harceler par des Nosferaptis, puis par des pierres avant qu'un Pokémon géant ne les attaque...On allait jamais le laisser dormir ?

Maintenant d'une sale humeur, le Teddiursa bondit au sol, et lorsque Rhinastoc fonça vers lui et son dresseur, le Pokémon ne trouve rien de mieux à faire que lui administrer une attaque Casse-Brique vers la seule partie qu'il avait à sa portée, le pied.
Autrement dit, le Pokémon Géant, se cassa la gueule, manqua de s'effondrer sur Abel qui eut la présence d'esprit de faire un pas sur le côté, et percuta tête la première le les pierres venant de l'éboulement dans un deuxième BRAOUM encore plus retentissant.
Et puis c'est moi, où alors le tunnel commence à ne pas aimer ce que l'on est en train de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
MessageSujet: Re: Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]   Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Balayette à chiottes et Balai-Brosse ![PV Cain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Für Caïn ] In the End or maybe not !
» Un petit différent [Caïn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: