-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand bouclettes et épée se rencontrent... [PV Helia]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Quand bouclettes et épée se rencontrent... [PV Helia] Empty
MessageSujet: Quand bouclettes et épée se rencontrent... [PV Helia]   Quand bouclettes et épée se rencontrent... [PV Helia] EmptySam 9 Juil 2011 - 12:22
*toc toc toc*

9h45 du matin, aujourd’hui, jour de congé chez la championne de Rosalia, qui, la tête enfoncée dans son coussin, n’entendait pas le facteur toquer à la porte de sa maison. Dandy Avaltout, par son sens du service naturel, posa sa tasse de thé matinale et alla ouvrir la porte. Le facteur était extrêmement surpris de voir une masse gélatineuse portant de chapeau-melon ouvrir la porte, il s’attendait à voir plutôt une jeune fille à demi réveillée entrain de manger un croissant frais.

- Euh… Un courrier pour Mademoiselle Hoshi Suisei.

Le pokémon aux moustaches prit la lettre des mains du postier, fit une révérence pour le saluer avant de fermer la porte. Dandy Avaltout retourna dans le salon et posa la lettre sur la table comme à son habitude avant de retourner terminer sa tasse de thé. Il faisait beau aujourd’hui à Rosalia, la brise fraîche du matin arrosait les feuilles des arbres et caressait l’herbe verte en se faufilant parmi les brins.
La porte s’ouvrit à nouveau, mais cette fois, ce fût Pharamp qui ramenait les pains aux chocolats et les croissants dont Hoshi raffolait tant. Elle posa le paquet sur la table elle aussi avant de partir réveiller sa gentille maîtresse. Le pokémon électrique monta donc les escaliers et ouvrit la porte de la chambre de la coordinatrice. Celle-ci, dans un grincement sourd, fit sortir la jeune demoiselle de son sommeil et dans un grognement dans le genre –hmmm…, la fille aux bouclettes sorti son visage de son coussin et s’assit dans son lit, en se frottant les yeux :

- C’est déjà l’heure ?

Pharamp ouvrit alors les volets de la chambre avant de redescendre dans le salon. La demoiselle sortit de son lit et regarda par la fenêtre la ville de Rosalia, qui lui donnait le sourire sans trop savoir pourquoi. Après un petit étirement des bras, la demoiselle descendit dans le salon pour rejoindre ses pokémons. Dandy Avaltout lisait le journal quotidien, Pharamp essayait tant bien que mal à faire griller du pain et Caratroc dormait, comme à son habitude quoi.
La coordinatrice prit un pain au chocolat ramené par Pharamp et feuilleta le courrier tout en grignotant sa viennoiserie préférée. Soudain, elle s’arrêta et reposa son pain au chocolat déjà à moitié mangé sur la table.

MADEMOISELLE HOSHI SUISEI, CHAMPIONNE DE ROSALIA

Ce courrier paraissait officiel… La championne ouvrit l’enveloppe et déplia le papier qui y était plié :

- Chère Hoshi,
Vous êtes conviée à la réunion trimestrielle des champions de Johto. Nous y discuterons de nombreuses choses, comme les agissements de la Team Rocket ainsi que de la Team Quetzacoalt. De nombreux sujets seront ouverts. Le point de Rendez-vous sera la Tour Chetiflor, à Mauville. Votre présence est fortement recommandée.
Bonne Journée, Albert, Champion de Mauville.


Une réunion de champions d’arènes ? La demoiselle n’avait jamais assisté à ce genre de choses auparavant, ce sera sa toute première. Bah ! Il faut bien commencer un jour ! Après tout, le rôle de champion d’arène est de suivre les dresseurs dans leur évolution, mais aussi de surveiller la région dont ils ont la responsabilité. Le rendez-vous était fixé à 13h30, ce qui laissait le temps à la demoiselle, qui regardait l’horloge affichant 10h05, de rendre une petite visite à l’un de ses amis.
Après avoir mangé croissant et pains au chocolat, la coordinatrice partit s’habiller et se coiffer, ce qui dura assez longtemps, il faut dire que la demoiselle prenait beaucoup de temps pour se faire ses bouclettes et pour choisir dans quelle tenue elle va sortir pour la journée.

Pendant qu’elle se préparait, Caratroc se réveilla après sa longue sieste matinale et aperçu au milieu des coussins séjournants dans un coin du salon, l’œuf dont la demoiselle s’occupait depuis un moment déjà, entrain de gigoter de façon répétitives. Celui-ci était rose pâle et était parsemé de motifs en forme de dentelles blanches. Il était très joli, et tout le monde se demandait ce que pouvait bien renfermer cette belle coquille.
La championne sortit alors de la salle de bain, bouclettes attachées, petit gilet et jupe dont la demoiselle ne pouvait pas se séparer, avant d’apercevoir son œuf gigoter de plus en plus. Il n’allait pas tarder à éclore, c’était une certitude, mais comme la jeune championne allait s’absenter, elle décida de prendre l’œuf avec elle, histoire qu’il n’éclose pas alors que personne n’est là pour l’accueillir.

Une fois tous les pokémons rentrés dans leurs pokéball respectives, Hoshi enfila un manteau, prit l’œuf dans ses bras avant de fermer la porte de sa maison et partir pour Oliville. Oui, c’était dans cette ville portuaire qu’habiter l’ami de la demoiselle, atteint d’une maladie qui l’empêchait de quitter les embruns maritimes. Une fois arrivée à destination, la coordinatrice s’installa sur la plage située à côté de la ville, fit sortir tous ses pokémons de leurs sphères, posa l’œuf sur le sable et s’agenouilla près de l’eau avant de tapoter la surface de la mère du bout du doigt.
Quelques instants plus tard, une masse sortit de l’eau, il s’agissait d’un Amonistar, assez petit mais qui était en excellente santé. Eh oui, c’était lui l’ami dont Hoshi venait rendre visite, ce pokémon avait grandi sous l’œil attentif de sa dresseuse. Autrefois petit Amonita, le pokémon fut ressuscité alors qu’il n’était qu’un simple fossile, découvert lors d’une fouille au Mont Sélénite. Mais le pokémon souffrait d’une maladie qui l’empêchait de rester hors de l’eau trop longtemps, sous peine de subir de grandes douleurs. La coordinatrice avait donc décidé de le laisser dans la mer, histoire que sa santé ne soit pas en danger.

Le pokémon ancien arborait une sorte de couronne faite d’algue et de perles, celle-ci entremêlée dans les pointes de sa coquille. En effet, au fin fond de cette mer se trouve une citée de pokémons eau, où Amonistar était considéré comme le roi, après avoir vaincu avec l’aide d’Aya et Elrick, un couple de dresseurs drôlement doués que la demoiselle avait rencontré plus tôt, le Kraking, un énorme Krabboss s’étant autoproclamé roi des mers. Oui c’est vrai, c’est une histoire compliquée, mais le résultat est qu’Amonistar était maintenant en pleine forme et qu’il était toujours le pokémon de la demoiselle. La preuve, à peine elle tapotait sur l’eau que celui-ci venait immédiatement à sa rencontre.

La demoiselle s’amusa donc à discuter avec son pokémon, à sculpter des châteaux de sables (Amonistar était un vrai artiste pour ce genre de chose, il avait même réalisé une sculpture de sa dresseuse), et plein d’autres choses encore. Complètement absorbée par ses occupations avec Amonistar et compagnie, la championne ne se rendit pas compte que la marée commençait à monter peu à peu. Le souci, c’est que son œuf était assez proche de l’eau, et qu’il fut emporté par la marée. Heureusement, Pharamp se rendit compte de la grosse boulette de sa dresseuse et en courant vers celle-ci, trébucha et tomba sur Hoshi. Complètement affolée, le pokémon électrique pointa l’œuf qui s’éloignait de plus en plus vers l’horizon. La championne poussa un énorme juron au caractère scatologique et couru vers son œuf. Amonistar plongea immédiatement dans l’eau, la demoiselle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Pauvre bestiole sans défense, et s’il lui arrivait malheur ?
La championne secoua la tête, refusant d’imaginer ce qu’il pouvait se passer si Amonistar ne rattrapait pas l’œuf. Soudain, l’objet coula comme une pierre, il disparut en une seconde de l’horizon maritime. Pharamp, ne voulant pas regarder ce qu’il venait de se passer préféra fermer les yeux. Dandy Avaltout resta calme, préférant savoir si l’œuf était vraiment perdu.

- Niiii !

Hoshi reconnu immédiatement le cri de son pokemon préhistorique. Celui-ci sortit de l’eau, tentacules en l’air, tenant fièrement l’œuf en l’air. Un soupir de soulagement se fit entendre parmi le groupe inquiet, mis à part Pharamp qui n’osait pas regarder.
Mais comme s l’émotion n’était pas assez forte, l’œuf gigota de plus en plus au milieu des tentacules d’Amonistar, puis la coquille craquela, avant d’exploser dans un flash de lumière. Hoshi n’eut seulement le temps de remarquer une silhouette fine et rose jaillir de l‘œuf avant de tomber dans l’eau dans un petit bruit.

L’œuf venait d’éclore sous les yeux de tout le monde, puis une petite créature sortit de l’eau et lévita légèrement au-dessus de la surface maritime. Il s’agissait d’un pokémon rose bonbon, ayant des allures de pieuvre. Ses tentacules étaient fins comme un simple voile, arborant des dentelles blanches à chaque extrémité. Le pokémon portait une sorte de petite couronne sur la tête, ainsi qu’une sorte de collier blanc autour du cou.

- Puruuuu ~♪

Le pokémon poussa un petit cri tout mignon avant de s’enlacer autour de la demoiselle aux bouclettes. Elle ne savait pas de quelle sorte de pokémon il pouvait s’agir, mais il était grand, 1m20, et pesait drôlement lourd, peut-être plus que Caratroc. Mais elle était mignonne, il s’agissait d’une fille, c’était certain, à voir comment le pokémon gigotait gracieusement dans les airs.

La matinée se termina joyeusement au bord de la plage, Hoshi ne connaissait pas le nom de son nouveau pokémon, elle décida donc de l’appeler Jelly Lily, elle trouvait que cela lui convenait très bien. Amonistar retourna donc dans la mer en faisant un dernier signe d’au revoir à sa dresseuse, quant à celle-ci, elle partit en direction de Mauville, elle n’avait pas oublié la réunion, mais elle n’avait pas remarqué qu’il était 13h15 et que 15 minutes pour arriver à Mauville en partant de la ville portuaire, c’était complètement impossible, à moins de courir très vite… C’est donc le choix qu’opta la championne, n’étant pas douée pour la course, elle manqua de trébucher à maintes reprises, Jelly Lily lévitait autour de sa dresseuse, heureuse de voir le monde qui l’entoure.
Heureusement qu’il existe un raccourci en partant de Rosalia pour arriver à Mauville, parce que passer par la forêt de Jade et se perdre encore une fois, non merci.

13h32, un peu en retard, mais de seulement 2 minutes, record à battre ! La championne était morte, essoufflée comme une locomotive à vapeur, prête à cracher ses poumons. Étrangement, il n’y avait aucun champion présent à la tour Chétiflor, juste quelques moines qui passaient par là regardaient Hoshi bizarrement, sûrement à cause de la méduse rose qui lui tournait autour.
Comme seul réflexe, la demoiselle prit la lettre qu’elle avait reçu ce matin et regarda si la date était la bonne.

-… Le rendez-vous était la semaine prochaine…

La première chose que la demoiselle souhaitait faire, maintenant, c’était crier et tuer tout le monde, mais elle se retint et se contenta de s’asseoir dur un banc tout en déprimant et en maudissant cette maudite lettre.
Jelly Lily s’amusa de l’état de sa dresseuse, et lui tapota la tête avec son tentacule, avant de se retourner vivement, comme si elle avait entendu quelque chose. En effet, il y avait quelqu’un ou quelque chose dans les buissons entourant la Tour Chétiflor, Jelly Lily paraissait prête à réagir en fonction de ce qui se cachait derrière cette masse végétale, mettant son tentacule devant sa bouche, comme une Lady se cachant le visage avec un éventail.
Décidément, cette petite créature était vraiment très classe, et très mignonne aussi. Bref, la demoiselle se leva de son banc et fixa le buisson qui remuait frénétiquement.

[Edit by Hoshi : 123 lignes approuvées par Abel.]

RP ABANDONNÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand bouclettes et épée se rencontrent... [PV Helia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina et Helia [PV Helia]
» Quand un hélicoptère tombe en panne... [Capture]
» Une nouvelle rencontre (en pv avec Helia)
» Gwendolyne Stappleton - Bouclettes, argent et porcelaine
» Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: