Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] Empty
MessageSujet: Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]   Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] EmptySam 25 Sep 2010 - 14:17
-Oh! Mentali, il semblerait que quelqu'un nous observe...

~~ 24 heures avant...~~

Frédo avait décidé d'entreprendre une petite randonnée aux alentours de Rosalia, célèbre ville de Johto grâce à ces deux tours majestueuses. Il prépara donc le nécéssaire pour cette petite expédition. Mallete de premier secours, quelques poffins, un pique-nique, des couverts, serviettes et assiettes, rien ne semblait manquer à l'appel, mais Frédo avait l'impression d'avoir oublier quelque chose d'important.... Mais tous à coup, Mentali qui se reposait sur le sofa, sortit de son sommeil et se rendit dans la chambre en poussant un cri.

Menta! Menta! Mentali!

Mentali prit ensuite la manche de Frédo dans sa bouche et l'entraîna avec lui. Mais bien sûr! Il aperçut la pellotte de laine préférée de Mentali. Il ne puvait jamais partir sans elle. L'un ne pouvait pas rester sans l'autre, c'était vraiment éttonnant! Il rangea alors la pellotte dans le sac à dos et le referma. Il était maintenant sûr et certain qu'il pouvait partir en randonnée. Ils franchirent tous deux le seuil de la porte et Frédo la refermit en un coup de clé qu'il rangea aussi dans le sac à dos. La route n'était pas de tous repos pour aller d'Acajou à Rosalia. Les deux compère se promenait calmement sur la route en observant la nature dans sa plus grande splendeur. Acajou était aussi réputé pour la nature magnifique qui l'entourait! C'était un spectacle à ne rater sous aucun prétèxte! Enfin, après quelques heures de marches et de spectacle, il virent une pancarte fixé à un arbre. "Alentours de Rosalia" disait l'écriteau.

Tiens bon Mentali on arrive!

Mentali avait en parti comprit le message de son maître et se mit à sautiller de joie, tout en continuant la route. Les alentours de Rosalia était presque aussi grandiose que ceux d'Acajou! Il pouvait apercevoir tout un petit écosystème harmonieux. Il n'avait jamais rencontré tant de pokémons au même endroit! C'était tous simplement un vrai petit régal pour les yeux, que ce soit pour les humains tant que les pokémons. Mentali était ravi de trouver des camarades de jeu. Après une courte pose au près d'un arbre, il avait très envie d'aller explorer la ville elle même. Effectivement, comment ne pas être tenté devant tant de mystères et d'aventures ! Mentali fit signe à ses camarades qu'il allez rejoindre son maître. Finalement, ils s'enfoncèrent plus dans cette épaisse vallée touffu et peuplé de pokémons. Ils arrivèrent enfin dans l'immense ville qu'est Rosalia. La brochure du magazine n'avait pas menti, cet endroit faisait révait les gens, même les plus vieux! C'était vraiment génial! Entre le magnifique centre pokémons redécoré au couleurs de la ville, la célèbre salle de danse qui est le centre d'entraînement des mystérieuses Danseuses en Kimono... Cette ville rendait Frédo et son pokémon nostalgique. Il aperçut au tréfond de l'immense ville deux tours immense qui dominait la région de Johto. Il avait entendu une légende sur une de ces tours, la légende de la Tour Ferrailles. C'était la plus vieille des deux, on racontait que dans le temps, un terrible drame frappa 2 dresseurs et 4 pokémons dans cette tour. Mais miraculeusement, un mystérieux pokémons au plume arc-en-ciel vint dans la tour et il sauva les dresseurs et leurs pokémons. Depuis, la ville est réputé pour sa Tour. Il ne pouvait pas se permettre de rester à l'extérieur alors que la porte d'un grand mystère était sous ses pieds! Il entra dans la tour avec son Mentali, avec sa pellotte dans la bouche. Il y avait un aura mystèrieux dans cette tour... Une sensation bizarre envahit le corp de nos deux amis. Il n'y avait pas que la tour qui était bizarre, les pokémons qui y vivent l'était aussi. Mais tout à coup, Frédo entendit une planche grincer, il dit alors à son pokémon.

-Oh! Mentali, Il semblerait que quelqu'un nous observe...
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]   Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:47
Honnêtement, il n’aurait jamais pensé faire une rencontre aussi intéressante en ces lieux… encore moins le voir avec ce pokémon-ci. Curieux… Meister attacha ses iris d’or sur le vieil homme qui marchait, fasciné, dans la tour avec un Mentali qui trimballait une pelote comme un chat le ferait.
Petite question… pourquoi n’était-il pas avec un pokémon glace?
Deuxième question… toutes les rumeurs à son sujet… étaient-elles vraies? Heh heh heh… Luxray frotta sa crinière contre la jambe de son dresseur, curieux de savoir ce qui l’intéressait tant. En règle générale, quand il bloquait ainsi avec un sourire de dément, c’est qu’ils n’allaient pas tarder à devoir faire fonctionner leurs méninges eux aussi.

Il avait repéré le vieux champion d’arène alors qu’il sortait de l’hôtel chez qui Garth logeait tout le temps de son séjour à Johto, étant franchement mort de rire alors qu’il quittait son ami. Alors celle-là elle était bien bonne tiens, on la lui avait jamais faite encore!
Voir un Gardevoir jouer à la maman avec un bébé (et de fait, ça marchait!) et le père, éminent scientifique adoré par tous ses confrères réussir l’exploit de travailler et faire le clown en même temps. Tout à fait, si vous n’avez jamais vu quelqu’un recréer l’histoire de la tour cendrée avec des poupées pokémon, alors pointez vous chez Garth et Moineau à l’heure du goûter de la petite, c’est épique. Et le pire, c’est que dans la foulée le borgne est capable d’expliquer très rationnellement que les trois Pokémons doivent probablement revenir au moins une fois dans la tour pour remercier leur bienfaiteur, et qu’il n’est pas impossible qu’une histoire similaire se soit produite avec les trois oiseaux légendaires et Lugia. Franchement il y avait des choses pour lesquelles Meister ne regrettait vraiment, vraiment pas de collaborer avec la Team Rocket (allez faire croire à Mei que Giovanni est son patron vous allez voir J).

En sortant… il avait vu ce vieil homme se promener au loin, et cela avait ravivé dans sa mémoire sa rencontre avec le Conseil des 4, passage nécessaire pour tout champion d’arène. Ils détenaient après tout un pouvoir colossal, celui des badges, et il fallait être certain qu’ils soient digne de confiance! Certes l’ancien conseil avait été très mauvais pour être incapable de voir que Morgane, Bob et Koga faisaient partie de la Team Rocket. Et le nouveau était infiltré par un de leur membres, Koga en l’occurrence….
Les nouveaux champions prenaient ainsi en connaissance les autres, par des photos et renseignements. Il fallait s’aligner à eux ainsi qu’au précédent, respecter le type et la puissance des Pokémons de l’arène. Il avait vu Frédo… sur ces photos… fait des recherches sur tous.

L’occasion était parfaite, il se devait de vérifier ses renseignements. Toutefois ceux-ci avaient l’air faux, mais on ne sait jamais. Peut-être qu’il avait un double? Le vieillard le repéra alors que Meister le suivait dans la tour.. Mais en même temps, il ne s’était pas fait discret. L’homme au long nez croisa les bras derrière sa nuque et s’avança tranquillement.

« Et bien, et bien… si je m’attendais à tomber sur un confrère en ce lieu! J’ai beaucoup entendu parler de toi vieil homme… Des vertes et des pas mûres, à ton sujet. Je me demande si c’est vrai… bien que tu ne m’ai pas l’air très féroce. Je me demande cependant ce qu’un ancêtre comme toi qui a tout connu fait en ce lieu…. »

L’insolence et l’arrogance étant son fort, Meister ne daigna pas s’excuser. Et puis il était vrai que par rapport à lui Frédo était âgé, un exploit considérant la moyenne d’âge des gens importants du monde pokémon. Il décroisa les bras en arrivant près du champion, s’intéressant de loin au Mentali. Une jolie bête.

« … Enfin, il serait peut-être temps que je me présente. Meister, j’ai pris la succession de l’arène de Doublonville. Salut collègue. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]   Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:52
Frédo et ses pokémons avait peur de ce qu'il pouvait trouver... Pour dire vrai, Frédo se sentait observé depuis qu'ils été entré dans la ville, mais il n'en était pas sûr à cent pour cent. Maintenant il en été sûr et certains qu'on les observait. Qui pouvait bien vouloir observer un vieillard et ses pokémons? D'accord, ce pourrait être un fan des champions d'arène, mais en ce moment les visiteurs ne venait pas par centaines se bousculer dans son arène! Il fallait qu'ils en ait le coeur net. Mais ils avait quand même peur, avec tous ces événements de la team rocket... Capturer un champion d'arène et demander une rançon à la ville... Cela ne semblait pas bête du tout et ça pourrait sans aucun doute satisfaire les besoins en pouvoir journaliers de cette maudite organisation maléfique! Et puis la Team Rocket est réputé pour voler de nombreux pokémons... Mentali était aussi une cible vulnérable pour la team rocket! Il se mit à imaginer le pire des scénario dramatique en pensant à cette satanée organisation. Ils s'approchèrent du bruit et ils purent apercevoir une shilouette masculine avec les bras croiser derrière la tête, l'air plutôt cool et décontracté.

« Et bien, et bien… si je m’attendais à tomber sur un confrère en ce lieu! J’ai beaucoup entendu parler de toi vieil homme… Des vertes et des pas mûres, à ton sujet. Je me demande si c’est vrai… bien que tu ne m’ai pas l’air très féroce. Je me demande cependant ce qu’un ancêtre comme toi qui a tout connu fait en ce lieu…. »

Un confrère?! De quoi parlait-il? C'était un champion d'arène alors... Frédo se demandait de quel ville pouvait-il être. Ce bonhomme d'inspirait pas confiance au vieillard... Pas du tout même. Il croyait plûtot qu'il était du côté des méchants malfrats de la Team Rocket. Bref, cet homme avait une sale tête! Des cheveux en pic au millieu du crâne, une sorte de peinture qui lui descendais des yeux et une tête du genre triangulaire. Frédo failli exploser de rire en voyant de plus près la tête de cet horrible personnage! Mais pour ne pas passer malpoli il se retint. Il l'observa et il en déduisit qu'il n'avait pas la tête d'un champion mais plutôt celle d'un simple petit barman de rue... Mentali non plus n'osait pas s'approcher de l'étrange individu. Il parla de nouvelles vertes et des pas mûres... De quoi parlait-il cette fois ci? Il n'avait jamais fais quelques choses de mal, alors pourquoi les gens raconterait de telles choses à son sujet? Cet individu devenait de plus en plus louche... De quelle nouvelle pouvait il sagir? Quand à la suivante questions, il ne voulut un instant ne pas répondre tellement la question été bête. Il prenait du repos evidemment. Le repos n'est quand même pas interdit à son âge c'est même fortement conseillé!

« … Enfin, il serait peut-être temps que je me présente. Meister, j’ai pris la succession de l’arène de Doublonville. Salut collègue. »

Meister... Jamais entendu parler... DOUBLONVILLE ?! Qu'est ce qui été arrivé à Blanche? Pendant une époque Frédo et Blanche furent très proche. Blanche considéré même Frédo pour son grand-père! Alors bien entendu, il fut terrifié à l'idée de ce qu'il aurait pu arriver à Blanche... Ce pourrait être ce drôle de bonhomme qui lui aurait fais du mal pour qu'elle lui cède l'arène? Frédo failli entrer dans une immense colère face à cet affreux individu... Qui est "Champion" de Doublonville... Il failli rire quand il l'appela "Collègue"... Il était bien furieux et Mentali imita son maître, croyant que cela été un jeu. Frédo failli hurler sur Meister, mais il réfléchi un instant et pensa que si il semblait gentils, il pourrait peut être obtenir de nombreuses informations capitales... Il calma donc ses nerfs et pris un air décontracté et reposé et se mit à sourire à l'individu.

-Meister... Quelle jolie nom! Vous dites avoir succédé à l'arène de Doublonville, qu'est il arrivée à Blanche? Sinon je prends du bon temps avec mes pokémons dans ce magnifique environnement de beauté. Vous parliez de rumeurs à mon sujets... Qui les répends? Et surtout, de quelles rumeurs sagit t'il? Hmmmmmmm? Répondez donc!

Frédo avait failli ne pas pouvoir contenir toute la haine et la colère qui envahissait tout son corp entier. Mais vraiment, comment pouvait on laisser de telles individu seul dans une grande ville pareille peuplé de pokémons et de nombreux humains. Surtout la championne locale... Frédo devait ce méfier de cette individu. Il avait aussi aperçu que l'homme posait un peu trop ces gros yeux globuleux sur le majestueux pokémons qu'est Mentali... Phyllali ausi semblait distraire le bonhomme louche... Le parfait homme de la team rocket!

Heu... Vous vous interrésait à mes pokémons où je me trompe? Vos yeux ne regarde qu'eux! Vous les trouvez jolis n'est ce pas? Pour ma part je les trouves magnifiques!

Frédo essayait de trouver une distraction pour parler de ses pokémons à l'homme qui se trouvait devant lui et que ses pokémons semblait un peu trop l'interréser... Il dit à ses pokéons de ce mettre à l'abri derrière lui au cas ou l'on tenterrait de les capturer...
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]   Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:01
Oh… Il semblerait que le vieil homme ne lui faisait pas confiance du tout, et trouvait qu’il ressemblait à un monstre, comme tout le monde, étant donné la méchante grimace impolie qu’il fit, même s’il se contenait, réprimant un rire à son approche. Pour ta gouverne ce sont des cicatrices que j’ai là… Il semblait aussi que le vieil homme le prenait de haut, ainsi que son Mentali.
Quelle idiotie… Meister n’était pas un méchant type, pourtant. D’un ego surdimensionné avec une arrogance époustouflante et un cerveau à la hauteur de ses propres attentes, mais pas un sale type. Même si une tendance à cogner assez élevée…
Et là, tout de suite, la violente grimace que fit le Champion en entendant que Meister était le nouveau maître de l’arène de Doublonville, de dégoût et de peur par rapport à autre chose, lui donna ni plus ni moins l’envie presque irrépressible de lui coller une grosse beigne pour le juger ainsi du premier regard!
… Chose contrastant beaucoup avec l’apparente amabilité qui succéda à l’agressivité montrée par Mentali.

« Meister... Quelle jolie nom! Vous dites avoir succédé à l'arène de Doublonville, qu'est il arrivée à Blanche? Sinon je prends du bon temps avec mes pokémons dans ce magnifique environnement de beauté. Vous parliez de rumeurs à mon sujets... Qui les répands? Et surtout, de quelles rumeurs sagit t'il? Hmmmmmmm? Répondez donc! »


Oh, mais ciel… quelle impatience, et tentative de prise d’autorité? Meister ne put s’empêcher de sourire ironiquement en l’entendant. Croyait-il franchement lui faire peur? Il s’appuya tranquillement en posant tout l’appui sur sa jambe droite, fixant Frédo sans nulle crainte et amusé.
Et dire qu’il pensait sincèrement que Meister allait tomber dans le panneau! Faire croire qu’il voulait vraiment parler de ses Pokémons… il aurait du commencer par parler vraiment d’eux, pas juste dire qu’il les trouvait magnifique. S’il les laissait se promener à côté de lui c’est évidemment qu’il les appréciait énormément. … Maintenant, de la méfiance? Si le vieillard des glaces voulait faire croire qu’il se sentait en position de supériorité, il n’aurait pas ordonné, même si Meister ne l’entendit pas, à ses Pokémons de se placer derrière lui.

Meister, tranquillement, répondit comme s’il avait vraiment quelque chose à faire de ses Pokémons. C’est vrai qu’ils étaient beaux, mais bon, s’il voulait voir une belle bête… Il n’avait qu’à faire ceci. Raconter n’importe quoi, une badinerie, et faire sortir son ami.

« … C’est vrai. Ils sont très beaux, mais… dans le genre félin, je préfère mon ami, ici présent… » Luxray se matérialisa devant eux, étirant sa longue fourrure dans un bâillement tout à fait disgracieux. « Hein, Lux… Et, comme moi, il voit très bien. »

Cette phrase était stupide placée hors contexte, et même là, tout de suite, elle n’avait pas de sens. Il ne se moquait pas du fait que les vieillards portent habituellement des lunettes… mais à la manière de l’énigme qu’il avait laissé à Mirabella, un petit code.
Code dont il daigna donner la clé ensuite, après un long instant passé à fixer le vieil homme très posément.

« Contrairement à toi, qui ne voit pas que tu n’arriveras guère à m’impressionner. Ton ordre de tout à l’heure… Ton vouvoiement alors que je suis bien plus jeune que toi… Et ton changement de sujet stupide. Sache une chose mon vieux, il y a seulement deux personnes sur cette terre que j’estime et respecte, l’une d’entre elle est décédée, il aurait été plus vieux que toi, d’ailleurs… l’autre n’est pas toi. Alors oublie de faire le mariolle et écoute-moi. J’suis vraiment venu que pour faire connaissance. »


… Voilà, maintenant, ça c’était dit. Luxray, maintenant parfaitement réveillé, se montra soudainement tout affectueux et ronronnant - Meister faillit oublier où il en était en le voyant, et agréablement surpris snoba totalement Frédo pour s’approcher de son lynx qui se frottait à un pilier.

« Et bien…? Qu’Est-ce qu’il a bonhomme? »
demanda-t-il en s’agenouillant près de lui. Oh, en effet… Des grosses traces de griffes récentes s’étalaient sur le pilier. Quelques mois peut-être? Il fut facile de deviner ce qui faisait ronronner le félin électrique. « … Raikou, hein… » … Avec un petit pincement à l’âme il caressa l’épaisse fourrure de son lynx, songeant que Raikou était son Eraqus à lui. Il ne daigna alors pas se tourner vers Frédo alors qu’il finissait de parler.

« … Je suis allé vaincre Blanche en combat singulier. Je voulais recommencer à combattre, et comme je travaille à Doublonville, je pensais que ce serait plus simple de le faire là-bas. Mais, pour la même raison que tu me hais, parce que je suis moche, elle a eu peur de moi et m’a filé les clés en même temps que le badge. Puis s’est barrée en courant. Tu sais que c’est pas marrant tout-le-temps quand on a peur de toi à cause d’un gros nez? Et les rumeurs à ton sujet sont celles tout simplement que colportent les articles de presse qui parlent de ce taré qui a enlevé des gamins il y a quelques années, dans le but de faire des supers soldats. Il voulait s’en prendre à Celebi… et te ressemblait beaucoup. Mais je doute que ce soit toi. »

Il n’ajouta pas à cause précisément de cet attachement qu’il venait de montrer à Blanche. Et il était trop simple à lire. Un criminel ne le serait pas aussi précisément.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] Empty
MessageSujet: ;   Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:53
Frédo ne semblait pas avoir intimidé son interlocuteur, pas le moin du monde même! Ces paroles avaient plûtôt l'air de l'encourager à crier sur le vieillard... En fait, Meister ne crut même pas un dixième de seconde à la diversion de Frédo... C'était complètement raté... Mentali arrêta alors son air colérique et alla plûtôt se frotter contre la fourrure de Luxray. Peut être que ce geste ferait devenir plus amical les deux champions! Frédo voulut aborder la conversation, mais Meister répondit avant lui. En fait, c'était la réponse à la diversion idiote de Frédo... Meister devait essayer de jouer le jeu...

« … C’est vrai. Ils sont très beaux, mais… dans le genre félin, je préfère mon ami, ici présent…Hein, Lux… Et, comme moi, il voit très bien. »

Il voit très bien? Frédo ne comprit pas la phrase du Champion sur le coup. Mais peu après il pensa alors qu'il voulait peut être évoqué le fait que Frédo était vieux... LUI! MALVOYANT! Frédo était peut être vieux, mais pas au point de ne plus voir! la preuve, il ne porte jamais de lunettes.[HRP : Frédo n'est pas malvoyant è_é] Frédo s'énerva, personne n'avait jamais voulu le provoquer à ce point... Mais Mentali, contrairement à son dresseur, continuait de se frotter au Luxray. La fourrure avait l'air d'être chaude et douce. Frédo voulut la toucher, mais il ne le fit pas? de peur de la réaction que pourrait avoir son maître. C'est vrai que Frédo ne l'avait pas acceuilli à bras ouvert! Meister ouvra encore une fois la bouche pour discuter avec le vieillard qui était énervé à cause de la fâcheuse insulte que lui avait lancé Meister...

« Contrairement à toi, qui ne voit pas que tu n’arriveras guère à m’impressionner. Ton ordre de tout à l’heure… Ton vouvoiement alors que je suis bien plus jeune que toi… Et ton changement de sujet stupide. Sache une chose mon vieux, il y a seulement deux personnes sur cette terre que j’estime et respecte, l’une d’entre elle est décédée, il aurait été plus vieux que toi, d’ailleurs… l’autre n’est pas toi. Alors oublie de faire le mariolle et écoute-moi. J’suis vraiment venu que pour faire connaissance. »


C'est vrai que Frédo devait avoir l'air stupide après avoir fait tout ça... Mais bon il aurait quand même essayait! Et puis qui n'aurait pas douté d'un drôle de bonhomme venu de nul part avec un gros nez affreux en plein millieux du visage, qui prétendait en plus d'être un Champion et d'avoir des informations fausses sur nous... Bref, Frédo ne regrettait pas le moin du monde d'avoir douté de cet affreux personnage, et il y avait encore un petit uelque chose qui lui empéchait de croire Meister... Mais Frédo ne savait pas trop quoi en fait. Il dévisagea pour la énième fois le bonhomme qui était devant lui, pour trouver un détail qui ferait de lui un bon suspect à mettre sur la liste des criminelles... Frédo avait beau chercher en vain, rien ne semblait accuser Meister de quelques chose. Frédo était dégouté de ne rien avaoir trouvé de suspect sur son interlocuteur mystérieux... Mentali arrêta de se blottir dans la fourrure, et comme d'habitude, il imita son maître, mais lui il fouilla Luxray! Frédo étouffa un petit rire discret, c'était tellement drôle de voir ce genre de chose! Phyllali lui avait aperçu son maître, se mit aussi à inspecter Luxray pour essayer de faire rire son maître! Malheureusement, phyllali failla à sa tâche et Frédo ne rigola pas plus que ça...Pour finir, Meister dit vouloir conaître Frédo... Pourquoi vouloir connaître un vieil homme de soixante ans? Frédo était célèbre, mais il ne pensait pas que les gens surgirait de nulle part pour partir à sa rencontre! Luxray alla près d'une griffe situé sur la poutre principale orné de dessins signifiant l'élèctricité, ce devait sans aucun doûte être Raïkou qui était venu il n'y a pas longtemps. Finalement, après un long instant de silence, Meister reprit la causette et parla encore une fois à Frédo.

« … Je suis allé vaincre Blanche en combat singulier. Je voulais recommencer à combattre, et comme je travaille à Doublonville, je pensais que ce serait plus simple de le faire là-bas. Mais, pour la même raison que tu me hais, parce que je suis moche, elle a eu peur de moi et m’a filé les clés en même temps que le badge. Puis s’est barrée en courant. Tu sais que c’est pas marrant tout-le-temps quand on a peur de toi à cause d’un gros nez? Et les rumeurs à ton sujet sont celles tout simplement que colportent les articles de presse qui parlent de ce taré qui a enlevé des gamins il y a quelques années, dans le but de faire des supers soldats. Il voulait s’en prendre à Celebi… et te ressemblait beaucoup. Mais je doute que ce soit toi. »

Le prénommé "Meister" semblait avoir une info des plus fausses qui existes car Frédo n'aurait jamais fais une chose pareil! D'abord, pourquoi s'interrècerait-il à Celebi? C'est vrai quoi! On a besoin de lui pour garder une parfaite harmonie entre le présent, et le monde du futur. Et d'abord il n'aurait jamis fait quoi que ce soit sur un enfant, il les trouvait trop mignon pour faire une telle chose sur eux. Blanche était parti en courant en lui flant les clefs?! Ce n'éait pas vraiment là le genre de fille qu'était Blanche. Elle était plûtot téméraires et aventureuse. Il mènerait sa petite enquête plus tard, il devait se concentrer sur Meister maintenant. Frédo été vraiment écoeuré par le gros nez de son interlocuteur. Meister semblait être de plus en plus clair... Un voleur ou un quelquonque criminelles ne le serait pas autant, Frédo e ses pokémons en déduisirent que ce n'était peut être pas un membre de la team rocket, après tout. Ils commencèrent à avoir un peu confiance en lui...

-Tu dis que Blanche est parti en courant à cause de ton nez? Cela ne m'éttonne pas le moins du monde! Et puis pour information, je ne ferais jamis de mal aux enfants, surtout pour capturer celebi. Quelle idée stupide! Et ok, j'ai pu paraître stupide. Mais comment faire confiance du premier regard à un homme venu de nulle pat, qui nous regardent bizarrement, et qui en plus veux nous connaître! Donc je pense que ma réaction était normal. Pour info, je ne suis pas malvoyant! Je vois très bien à on âge! Sinon pourquoi souhaite tu me connaître hein?

Frédo termina sur ces quelques phrases pour informer Meister que Frédo n'avait lui non plus rien à voir avec un criminelles qui ferait du mal aux enfants! Il attendit donc la réponse de Meister impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]   Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] EmptySam 9 Oct 2010 - 17:08
Des excuses…

Pas mal. Comme il le pensait, il n’était pas méchant. Rejeter la faute sur lui, pas faux, Meister était plutôt effrayant. Mais…

« Je pensais toutefois qu’à ton âge, vieil homme, on avait appris à aller au-delà des apparences… Qui plus est, tout simplement je ne t’ai encore pas rencntré. Et il me semble normal de vouloir connaître ses collègues… je me trompe? »


Mais il ne put s’empêcher de rire en voyant à quel point Frédo semblait ennuyé et vexé. Quel bonhomme intéressant… Ah, mais il allait se sentir vexé. Bon, Meister s’arrêta de rire - à grand peine! Et tapota son Luxray qui reniflait toujours le pilier griffé avec adoration.
Raikou sentait encore très fort… et l’adoration du pokémon était très grande. En fait, cela devenait très intriguant… pourquoi des griffes ici? Et quelle curieuse forme…

« Une seconde, mon grand. J’ai un truc important à faire… »


Bootleg tira de sa poche un carnet d’où il arracha une page, et avec attention pendant plusieurs bonnes minutes, posa la page sur la marque et appuya dessus alors qu’il couvrait la feuille de crayon. Petit à petit le relief apparut très nettement… Et il récolta aussi un morceau de bois qu’il stocka dans une pochette hermétique. Voilà qui serait remis en mains propres à Garth pour qu’il puisse faire des études dessus.

Le Champion de Doublonville se releva, fit craquer son dos et fit face de nouveau à l’homme des glaces alors accompagné de ses pokémons… Luxray cessa de renifler les traces et de se frotter au pilier pour venir rendre la politesse au Mentali et vint tout naturellement lécher le museau du Mentali en guise de toilette. Son maître ne s’en aperçut pas tout de suite, et s’exprima.

« … En fait, je ne critiquais pas ta vue. Je parlais de ton comportement précédent qui visait à m’impressionner, et j’ai fait une métaphore pour t’indiquer que tu ne percevais pas qu’il t’es absolument impossible de me forcer à te respecter. Et - hein? »


Ce « hein » reflétait en fait la grande surprise qu’eut Meister en voyant Luxray si affectueux. Ca le prenait de plus en plus… il se languissait d’avoir un nouvel ami en plus de Tengalice, hein? Le barman sourit et prit de sa poche deux biscuits pour pokémon, préparation de sa composition.

« Tiens, va lui donner ça, si tu veux »
glissa-t-il à Luxray qui se précipita pour en prendre un et l’apporter à Mentali, tout joyeux qu’il était. Et oui, il s’ennuyait d’avoir un nouveau compagnon. Sauf que deux ombres sautèrent et… leur volèrent les biscuits. Meister fronça les sourcils et commença à courir pour les suivre avec Luxray sur ses talons.

« Hé! Vous! C’était pas pour vous! REVENEZ!"

Courant comme un dératé il disparut bientôt dans les profondeurs de la tour - Frédo allait il le suivre? La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]   Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:10
Frédo été effectivement très gêné... Il se senti extrèmement bête d'avoir cru ça... Après tout, c'était un collègue, il fallait tout de même rester poli! Frédo baissa la tête d'un air gênée. Comment ne pas l'être après une erreur comme celle-ci? C'est quasiment impossible, sauf si vous ne ressentez pas d'émotions... Finalement, Meister répondit au viellard d'un air amusé.

« Je pensais toutefois qu’à ton âge, vieil homme, on avait appris à aller au-delà des apparences… Qui plus est, tout simplement je ne t’ai encore pas rencontré. Et il me semble normal de vouloir connaître ses collègues… je me trompe? »

Meister avait aussi raison sur ce point là... Frédo resentait de plus en plus de gêne envahir son corp, tellement qu'il finit presque par devenir rouge comme une tomate! De plus, les rires de Meister ne faisait qu'empirer la situation... Mais Meister arrêta de rire en voyant que Luxray reniflait encore l'étrange griffe sur le pillier central. Il d'empara d'une feuille et d'un stylo et s'approcha de la grifurre mystérieuse...

« Une seconde, mon grand. J’ai un truc important à faire… »

Il se rapprocha de plus en plus de la fissure et il y posa une feuille. S'empara de son crayon et griffona sur la feuille. La griffe commença à apparaître sur la feuille blanche. Meister arracha un morceau de bois et empaquetta le tout dans un sachet en plastique. Il souria d'un air bizzaroïde que Frédo ne comprit pas.

Mais Frédo réussit à reprendre sa sérénité en voyant le Luxray renvoyer la caresse à Mentali! C'était une scène très émouvante à regarder! Meister ne s'en rendit pas compte tout de suite mais il le fit bien vite... Et sa surprise fut grande en voyant Luxray si affectueux envers les autres...

« … En fait, je ne critiquais pas ta vue. Je parlais de ton comportement précédent qui visait à m’impressionner, et j’ai fait une métaphore pour t’indiquer que tu ne percevais pas qu’il t’es absolument impossible de me forcer à te respecter. Et - hein? »

Meister été là en train de regarder son Luxray qui léchait le museau au Mentali. Il fut d'abord très surpris, puis son visage commençait à exprimer une sorte de "joie" qui illuminait son visage. A croire que Luxray n'avait jamais été aussi affectueux avec les pokémons... Luxray aussi exprimait une certaine satisfaction au fond de lui... Mentali posa sa pelote, et pour la première fois dans sa vie il laissa un autre pokémon jouait avec sa pelote fétiche! Frédo n'en croyait pas ses yeux les deux dresseurs était pendant uelques tant ébahis et puis ils finirent par rigoler ensemble! Meister enfonça sa main dans la poche gauche de son pantalon. Il était bleu marine avec quelques boutons en cuivre pour refermer les poches. Il était aussi très rapiécé. Meister sortit finalement deux biscuits et les donna à Luxray pour qu'il se les partagent à deux.

« Tiens, va lui donner ça, si tu veux »

Luxray avança fièrement avec ses biscuits à la bouche pour les partager avec son ami Mentali. Mais Une silhouette qui allait plus vite que l'éclair lui vola les biscuits. Tout ça c'est passé si vite que Frédo et Meister n'avait rien vu venir... Meister venait d'entrer dans une colère noire qu'il hurla d'un ton affreux.

« Hé! Vous! C’était pas pour vous! REVENEZ!"

Meister regarda la silhouette s'enfuir à une vitesse folle. Il regarda Frédo d'un air sauvage pour lui dire qu'il voulait sauver ses pauvres petits biscuits innocent. Luxray aussi était en colère car il ne pouvait pas offrir ses merveilleux biscuits au Mentali.

-Bon, je voudrais bien mieux me présenter mais je crois que maintenant il faudrait rattraper nos biscuits! Tu veux aller poursuivre cette chose bizzaroïde avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]   Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:57

-Bon, je voudrais bien mieux me présenter mais je crois que maintenant il faudrait rattraper nos biscuits! Tu veux aller poursuivre cette chose bizzaroïde avec moi?


« Ben bien évidemment espèce de bachibouzouk farci avec de la crème d’encre écolière! Je me casse les fesses à faire des biscuits hyper nutritifs et savoureux, c’est pas pour qu’un crétin alpique avec une tête de moule anorexique me les taxe! Lux Ray , fais le sortir! HURLEMENT! »

Voilà qui n’était pas très futé de la part de Meister… Ou bien l’avait-il justement prévu. Le lion bleu à la crinière noire disparut en courant dans la tour, sur les ordres de son dresseur furieux. Dans le noir on ne le distingua bientôt plus…
Mais Meister ne semblait pas plus paniqué que cela. Au contraire, même. Il croisa les bras, esquissa un sourire amusé et se décala en dehors de la porte, jeta un regard taquin à Frédo…. Il semblait anticiper quelque chose d’assez particulier.

« Je te conseille de bouger. Où une horde de pokémons sauvages furieux vont te foncer dessus. »


Au moment où il disait cela, on entendit dans le fond de la tour, retentissant en écho tout en hauteur et provoquant ainsi un boucan épouvantable, un hurlement de Luxray ressemblant plus à celui d’un lion qu’à un gros lynx. Il avait du coffre le gros chat!
Bon, certes, de une c’était un lieu sacré donc faire un bazar pareil c’était un sacrilège, de deux Garth l’aurait tué s’il l’avait appris, de trois c’était pas bien malin étant donné le nombre impressionnant de pokémons qui devaient y vivre, et furent secoués par l’attaque du Pokémon visant à les faire fuir.

Attaque qui fonctionna avec succès d’ailleurs - le cri fini, plusieurs millions de pattes parurent s’agiter au dessus et une bande d’éléphants courir sur le plafond au dessus d’eux. Bientôt suivi de cris en tout genre. Ouh, là, Meister allait pas se faire des copains, mais crénom d’un chien, c’étaient SES biscuits, ça méritait bien une apocalypse pour les récupérer ou se venger des voleurs! Quelle honte, je vous jure, tout ça, c’était motif de guerre.

Luxray surgit fièrement en faisant le beau devant Mentali, histoire de montrer qui avait la plus belle fourrure, et vint auprès de Meister très tranquillement, qui le caressa sur le museau pour le féliciter de sa prestation. Ca pouvait paraître nébuleux, s’il ne s’était pas mis en position d’attaque l’instant d’après. Une horde, mais vraiment une horde, de pokémons sortirent en courant de la tour Ferraille, l’un laissant derrière lui des miettes de biscuits - Meister se lança à la poursuite du malheureux Rattatac qui avait volé, laissant Frédo seul avec pas moins de sept clans de Rattata, Nosférapti, Fantominus, Zigzaton, Spinda, Meditika et autres Pijako qui se barraient de la tour.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]   Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:00
« Ben bien évidemment espèce de bachibouzouk farci avec de la crème d’encre écolière! Je me casse les fesses à faire des biscuits hyper nutritifs et savoureux, c’est pas pour qu’un crétin alpique avec une tête de moule anorexique me les taxe! Lux Ray , fais le sortir! HURLEMENT! »

Quoi?! Frédo ne supportait pas qu'on le traite de la sorte! Après tout il été loin d'être un bachibouzouk farci avec de la crème d'encre écolière! C'était vraiment ingrat de la part de Meister d'insulté Frédo comme ça. Vivement que Frédo rencontre Viviane, car il en avait des plaintes à lui faire! Mais depuis un certain temps Viviane ne se montrait plus, personne que Frédo connaisait n'avait aperçu Viviane de loin où de près depuis environ deux mois... C'était vraiment bizzare... Mais le problème serait vite résolu, car Viviane allait apparrement au tournoi de Cédalopole. Frédo avait vraiment hâte de commencer le tournoi! Ce serai vraiment passionant. Pour en revenir à notre histoire, Meister avait vraiment été énervé à cause du pokémon qui leu avait taxé les biscuits... Il été aussi vrai qu'il y avait de quoi être en colère... Frédo savait ce que sa faisait de voir partir en fumée quelque chose qui nous avait pris énormément de temps à faire, mais lui ce n'était pa des biscuits mais des poffins! A chaque fois, quand il les faisait refroidir sur la bordure de la fenêtre de la cuisine, tout un attrouppement de roucol, d'Etourmi, et de Piafbec venait grignoter les succulents poffins que Frédo avait soigneusement préparé avec amour... Alors imaginer la rage que l'on peut avoir, c'est vraiment atroce! Mais pourquoi avait-il demandé à son Luxray d'utiliser une attaque Hurlement? Ca n'avait aucun sens, car on ne connaissait pas encore le malfaiteur qui avait volé les biscuits. Mais même si Frédo n'avait passé que peu de temps en compagnie de Meister, il avait compris qu'il avait plûtot sale caractère et qu'il été plûtôt imprévisible dans son genre... Donc Frédo pouvait s'attendre à tout, mais il ne pensait pas du tout à ce qui allait se passer...

« Je te conseille de bouger. Où une horde de pokémons sauvages furieux vont te foncer dessus. »

QUOI!? Frédo laissa une grande grimace de colère sur son visage en apprenant que Meister avait utilisé Hurlement pour faire fuir tout les pokémons de la tour. Mais c'était l'idée la plus folle du siècle! Frédo n'en crut pas ses oreilles jusqu'à l'instant où il entendit les pas de pokémon s'avançant à toute allure vers eux. C'était la catastrophe... Frédo savait que Meister était fou, mais il ne le pensait pas à ce point là! Il était vraiment horrifié à l'idée d'être piétiné par des milliers de pokémons. On pouvait désormais apercevoir quelques pokémons s'enfuir. Un Rattata plûtot discret, laissa derière lui une longue traînée de miette. Ce devait alors être lui le voleur de biscuits! Meister et Luxray se mirent alors à poursuivre le pokémon pour essayer de le tabasser et surtout pour reprendre les biscuits. Luxray fit un signe d'au revoir avec sa patte. Ce signe était dédié à Mentali qui trouvait Luxray de plus en plus impréssionant. Mais Frédo ne pensait pas la même chose... C'était vraiment stupide de faire ça! Lui est peut être un vieu Bachibouzouk mais lui c'est un déréglé cérébral! Et encore une plainte que Frédo devrait raconter à Viviane... Après quelques instant, Meister et Luxray avait disparu dans la rué de pokémons... Frédo et ses trois pokémons était terrorisé. Des hordes de pokémons s'approchèrent de plus en plus... Frédo prit ses jambes à son cou pour essayer de rattrapper Meister pour au moin rester en vie...

-Attends moi espèce de déréglé cérébral! Je ne shouaite pas mourir en étant piétiné par une horde de pokémons!
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]   Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:46
… Ouais, pas loin de l’idée la plus folle et cinglée du siècle. Enfin, pour ceux qui suivent les aventures de Meister le barman fou à lier, c’était pas la plus dingue qu’il ait eue.

-Attends moi espèce de déréglé cérébral! Je ne shouaite pas mourir en étant piétiné par une horde de pokémons!


« Ben cours alors, espèce de débris! »
Réplique instantanée, digne du Maître des Enigmes. Complètement frappé, taré, et déluré au point d’avoir effrayé la totalité de cette tour sacrée juste pour récupérer des biscuits - qu’une fois qu’il eut rattrapé le Rattata, après lui avoir mis un bon coup de jus à distance pour l’immobiliser, en synchronisation complète avec l’image qu’il renvoyait à tous de cinglé intergalactique, l’homme fit un truc pas franchement en adéquation avec ce qu’il était en train de faire avant, soit frapper le pokémon pour lui avoir volé des biscuits :

« T’aimes ça? Ben tiens! Prends en plus! Y avait qu’à demander abruti! »
Fut ce qu’il gueula bien fort, en finissant de mettre la frousse à une troupe de Pokémons qui courraient de peur vers la seconde tour avant de… Oui, Luxray s’y attendait, mais ça devait sûrement surprendre le reste de la petite troupe, que l’humain qui avait attrapé le rat à une main lui jette plein de gâteaux par terre et lui file une grosse taloche sur le crâne.
Luxray ronronna et lécha le haut de la tête du petit rat terrorisé en le poussant vers les gâteaux. Je vous l’ai dit, Meister est fou à lier… Puis en entendant un gargouillement venant de lui-même, le Champion de Doublonville comprit que lui aussi il avait la dalle. Le petit rat fit un bond en entendant ça, mais à la place Meister lui enfonça la tête dans les biscuits, et se releva pour envoyer un grand salut de dégénéré à Frédo -donc, un grand moulinet de la main droite, ce petit vieux que le troupeau avait réussi à ne pas piétiner et qui avait levé les doutes que le Champion de Doublonville avait sur lui.

Du moins, ceux qu’il avait concernant sa personne. Mais regarder son physique, sa voix, etc, lui avaient permis de déduire que physiquement Masque de Glace lui était exactement semblable. Une enquête plus approfondie devrait être portée, et notamment sur la famille de Frédo Glaze, des choses qu’à priori le grand public ignorait. … Ou peut-être étudier la santé mentale de ce dernier, même si cela lui semblait plutôt curieux, enfin il possédait lui-même un Flobio avec dérèglement de personnalité, et qui n’en avait pas l’air du tout à vue extérieure, donc ce genre de choses n’était pas déductible si facilement. Bien évidemment, tout cela pour retrouver la trace de Silver, et rendre service à Giovanni… Il attacha une dernière fois ses yeux d’ors sur l’homme des glaces, puis l’expression de folie qu’il avait se radoucit un peu. Et ce qu’il adressa à Frédo n’était pas une méchanceté, pour une fois, avant de se barrer en courant pour attraper son bus et rentrer chez lui.

« … mais tu m’as convaincu, vieil homme. Et tu es très loin de ce que je pensais… Même si tu me crois fou, je suis très content d’être ton collègue. Sayonara, amigo! »


[Fin du rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]   Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:26
Comptage de lignes :

Frédo Glaze : 263 lignes !

Le maniaque au coupes-papiers : 205 lignes !

Et donc + 5 points à chaque joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]   Quand 2 champions se rencontre... [Fini ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand 2 champions se rencontre... [Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Les champions d'arène
» [capture] Quand journée rime avec... Grotte ?
» Quand on est une star, on ne compte pas ses fans [PV Rivu et Giovanni]
» Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ?
» Quand un hélicoptère tombe en panne... [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: