-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Leomega98

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



presentation de Leomega98 Empty
MessageSujet: presentation de Leomega98   presentation de Leomega98 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:46
Nom :Abbou
Prénom :Amine
Surnom (facultatif) :Leomega98
Sexe :Masculin
Age :13 ans
Rang : [Dresseur, Coordinateur....;] :Dresseur

Equipe pokémon: + leur niveau Majaspic :NV 29 ,Roitiflam :NV 29 ,Clamiral :NV 29 ,Zekrom :NV 29 ,Pikachu :NV 29 et Zoroark :NV 29

Caractère [ 5 lignes mini. ] :Il est fort, rapide, et aime tous les pokemon du monde.Il est si rusee qu'il peut capture un pokemon sans le combattre Il adore faire des combats et prends soin de ses Pokemon.Il est gentil, calme, ne s'enerve pas pour un rien et il est dynamique.Il la les yeux marron, les cheveux noirs comme ZEKROM, il est honnete, loyal et resistant, n'a pas peur de se tache les mains
Physique [ 5 lignes mini. ] :Leo n'est pas quelqu'un au physique herculéen c'est même tout le contraire il fait 1m70.Leo est une personne simple, il a les yeux marrons et les cheveux noir cours et très foncé.Mais sous ses yeux se cache de lourde cerne conséquence de son passé et de ses nuits qui n'en sont pas vraiment puisque les rêves ne suivait pas.
Sa bouche est fine et simple une description n'en vaut pas la peine. Même si on peut quand même observé une musculature sculpté au fil du temps et du temps il en avait

Histoire [ 10 lignes mini. ] :Le Bourg Palette...The village ! Un coin paumé du monde où vit une célébrité mondial, lorsqu'on n'y pense, c'est presque hilarant de savoir que dans un coin telle que celui-ci, on trouve le grand professeur Chen qui est...Attention au spolier, un grand professeur pokemon et où des dresseurs vienne chercher leur premier pokemon...Il faut dire qu'il n'y à pas des très doué de dresseur, ils réussissent à se perdre dans le petit village ignorant que le laboratoire et plutôt isolé de la ville...Bref, pour en revenir vers moi, je regardait très jeune tout se beau petit monde qui courait de droite à gauche, certain pleurer de ne pas trouver se foutus laboratoire, j'avais même l'idée de faire un plan du village...Mais au final, sa n'aurais pas était une bonne idée, j'allais perdre une grosse distraction. Très jeune, je comprit que le sport était primordiale pour ne pas me faire malmener par les petite brute du village qui se croyait supérieure car il était plus nombreux que moi et que leur deux parent était né dans le village à la différence de ma mère. Je m'entrainer sans relâche, jogging et j'allais à pied à la salle de sport à jadielle...J'étais déjà doter d'une "forte musculature" lors de l'arriver de mon petit frère, quand à la petit bande de malfrat du village, je l'ai malmener à moi seul...Il on donc bien comprit que pour m'atteindre, il faudra passer par mon petit frère, heureusement que j'avais toujours œil sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

presentation de Leomega98 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Leomega98   presentation de Leomega98 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:23
Citation :
Super Bonbons x999

J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

presentation de Leomega98 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Leomega98   presentation de Leomega98 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:33
Normalement j'aurais déjà dû te supprimer compte tenu de ton pseudo.
Va lire le règlement tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

presentation de Leomega98 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Leomega98   presentation de Leomega98 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:56
Bon...bonjour...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! *Le narrateur s'approche d'Abel et lui tapote l'épaule*

Bon, maintenant que les politesses sont faites, voit jusqu'à quel point tu as traumatisé ce pauvre gosse avec ta fiche ! Bon, blague à part, la question que je me pose en ce moment est de savoir jusqu'à quel point tu as l'intention de te foutre de nous. Alors...Abel écarte-toi, ça va pas être beau à voir. *met le masque et les gants de chirurgien*.

Abbou Amine, why not après tout? Mais le plus beau reste après :
Surnom (facultatif) :Leomega98

"Ouais, salut les copains ! Je m'appelles Abel, mais vous pouvez m'appeler Bogossdu73 !"
On est censé jouer un personnage, et, tu m'excuseras, mais aucune des personnes de ma connaissance (en vraie vie j'entends) ne se présente avec un pseudo à chiffre...

Equipe pokémon: + leur niveau Majaspic :NV 29 ,Roitiflam :NV 29
,Clamiral :NV 29 ,Zekrom :NV 29 ,Pikachu :NV 29 et Zoroark :NV 29

Alors, là, tu as le mérite de m'avoir au moins beaucoup fait rire. Tu sais, "Règlement" n'est pas un mot que l'on a mis pour que les malvoyants puissent tester leur acuité visuelle. Ce mot signifie que tu as un certains nombres de règles à respecter. Mais si ça se trouve je dois aussi t'expliquer la signification de règle et de respecter alors...

BON ! Primo, une équipe Pokémon ne peut comporter que 4 pokémons maximums lors de l'inscription. J'en compte 6. Où alors, j'ai des problèmes de comptage (1.2.3.5.6.4...C'est pas ça ?)
Secundo, on a droit à un seul Pokémon 5G lors de l'inscription, (de niveau 5 au passage) j'en vois 5, où alors, c'est que mon cas est vraiment désespéré. (2,3,5,6,1,4...). Faut que je réapprennes à calculer moi.
Tertio, pas droit au event 5G. Et Zoroark, Clamiral, Roitiflam, Majaspic sont quoi...? DES EVENT 5G ! *roulement de tambours*. Où alors c'est que je suis irrattrapable, même plus capable de consulter un tableau correctement. Et
Quarto (j'étais jamais allé jusque là, ça existe au moins ?), des niveaux d'évolution sont à proprement parler du n'importe quoi. Tes 4 Pokémons que tu n'aurais jamais du avoir évoluent tous plus tard. *Roucool passe niveau 2 ! OH§ Roucool évolue en Roucarnage !*
Quinto. Je garde le plus beau pour la fin...ON A PAS LE DROIT AUX LEGENDAIRES ! Où alors il faut considérer que croiser un Zekrom dans la rue est chose banale. Remarquez, je critique pas, hein ! Le seul truc qui me chiffonne est qu'il existe en un seul exemplaire. Où alors il se déplace tellement vite qu'il est à plusieurs endroits à la fois...Piste à creuser je pense.

La classe quand même, dans ton équipe, seul Pikachu est valable.

Caractère [ 5 lignes mini. ] :Il est fort, rapide, et aime tous les
pokemon du monde.Il est si rusee qu'il peut capture un pokemon sans le
combattre Il adore faire des combats et prends soin de ses Pokemon.Il
est gentil, calme, ne s'enerve pas pour un rien et il est dynamique.Il
la les yeux marron, les cheveux noirs comme ZEKROM, il est honnete,
loyal et resistant, n'a pas peur de se tache les mains

C'est incroyable le nombre de qualités qu'il peut avoir ! En plus ,aimer tous les Pokémons du monde...Il les connaît tous personnellement ? Pour ma part, j'aimerais bien le voir exprimer son amour envers un Grotadmorv...Cela doit-être très beau à voir. En plus, apparemment, il est juste exceptionnel au niveau physique. Quelle grâce, quelle puissance ! J'AI COMPRIS ! Son vrai nom est Chuck Norris ! Mais le plus beau est :

Il est si rusee qu'il peut capture un pokemon sans le
combattre

...Balaise le môme. Surtout pour capturer son Zekrom, alors qu'il se trouvait là en même temps qu'à San Francisco et à Paris. Faut pas oublier qu'il est super rapide. Tu lui a jeté des boules de fumée pour l'aveugler puis tu as pris une pioche pour lui coincer la tête dans ta chatière avant de...Je sature...C'est juste impossible.
Ah, et tu n'as pas assez de lignes au passage

Physique [ 5 lignes mini. ] :Leo n'est pas quelqu'un au physique
herculéen c'est même tout le contraire
il fait 1m70.Leo est une personne
simple, il a les yeux marrons et les cheveux noir cours et très
foncé.Mais sous ses yeux se cache de lourde cerne conséquence de son
passé et de ses nuits qui n'en sont pas vraiment puisque les rêves ne
suivait pas.

Sa bouche est fine et simple une description n'en vaut
pas la peine.
Même si on peut quand même observé une musculature sculpté
au fil du temps et du temps il en avait


C'est marrant les contradictions...Le gras souligné c'est le plus gros problème de cette description. Le bleu, c'est ce que je comprends pas. Le rouge, c'est juste pour te rappeler que On est là pour ta description justement...

Ensuite l'histoire...En fait, c'est juste à gerber *emmène Abel vers le lavabo*. Hallucinant le nombre de trucs qui ne veulent RIEN DIRE ! Alors grosso modo il s'est paumé dans le village où sa mère habite (balaise quand même); et du coup il s'est fait taper par des garçons qui étaient raciste de son origine hors Bourg-Paletienne du coup il est devenu fort pour les taper et comme c'est un Dieu et ben il les a massacré à lui tout seul et pis son frère est arrivé et pis du coup les méchants ils ont voulus le taper et pis du coup il le surveillait.

J'ai envie de dire la grande classe.

Je passe pas sur l'avatar, il est juste pourri. Mais il y a un détail qui m'as tué sur ta fiche.

Super Bonbons x999

...Un pacemaker vite, je vais faire un infarctus. Non, plutôt un tabouret pour me pendre, où alors donner de quoi m’éventrer. T'est au courant que, tout jeu réunis, il doit exister une centaine de super bonbons max, et cela m'étonnerait que tu les possèdes tous ? Où alors c'est Zekrom qui grâce à sa super vitesse t'as emmené dans un autre espace-temps où...Ah, je suis bête, t'est probablement plus rapide que lui puisque tu l'as chopé sans combattre.
Bon, j'en ai marre d'être patient. ARRÊTE TON BORDEL ILLICO, SI TU VEUX RESTER TU VA ME LIRE LE RÈGLEMENT JUSQU’À LE CONNAÎTRE ET TU VAS ME MODIFIER CETTE FICHE AVEC UN MOT D'EXCUSE AVANT QUE JE NE SOIS PRIS D'UNE FRÉNÉSIE MEURTRIÈRE ET QUE JE TE BANNISSE !

Edit bye Hocchan : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
*rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

presentation de Leomega98 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Leomega98   presentation de Leomega98 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:16
J'avais pas remarqué les deux autres détails...à savoir les Balls et les Badges...

999 Master Ball

Ton père c'est Célébi ? Il t'as emmené dans l'espace temps pour que tu puisse prendre les Master Ball (supposée unique) de toutes les dimensions ? Soit tu as fait 999 voyages inter-dimensionels ? Où alors tu as braqué une banque, vu que la Master Ball est à 200 points à la boutique, ce qui fait la modique somme au total de : 199800 points !

8 Badges :
Alors là chapeau. Ça doit encore être une histoire de transfert interdimensionel, parce que j'ai eu beau questionner les champions de la zone Kanto et Johto, il y en a aucun qui t'as vu !

*calme calme* Est-ce que tu pourrait aller me corriger ce tas de crotte qu'est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



presentation de Leomega98 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Leomega98   presentation de Leomega98 EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:40
Sa description physique c'est pas la sienne il me l'a pris voilà pourquoi il n'y a aucun rapport avec son personnage. Le gars est juste là pour se foutre de vous. Et pour la phrase que tu as mis en gras j'ai pas envie que tu me prenne pour un débile mais la vrai phrase est: " Ed n'est pas quelqu'un au physique herculéen c'est même tout le contraire c'est un maigrichon d'1m70.[...] Même si il est maigrichon on peut quand même observé une musculature sèche sculpté au fil du temps et du temps il en avait."
Voilà tous ça pour vous dire que je vous est pas insulté rien et que je suis en attente depuis dimanche comme quoi se foutre de la gueule du monde ça marche pour attiré l'attention. Mais quel attention.(Petite coups de gueule, Voilà 8))
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



presentation de Leomega98 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Leomega98   presentation de Leomega98 EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:31
Je n'appliquerais pas la sanction d’avertissement pour les deux membres ayant poster dans la présentation, aussi : Je déplace la présentation.

PS : Abel, tu y es aller un peux fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

presentation de Leomega98 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Leomega98   presentation de Leomega98 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:45
C'est ce que je pense aussi, mais maintenant que c'est classé, n'en parlons plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation de Leomega98 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Leomega98   presentation de Leomega98 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Leomega98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Mitsurugi / Présentation. 100%
» Presentation Alex ? ( le ? c'est son nom de famille )
» [FORMULAIRE] Présentation des membres
» Fiche de présentation de Pokémon RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: