Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation Alex ? ( le ? c'est son nom de famille )

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Presentation Alex ? ( le ? c'est son nom de famille ) Empty
MessageSujet: Presentation Alex ? ( le ? c'est son nom de famille )   Presentation Alex ? ( le ? c'est son nom de famille ) EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:37
Nom : ?
Prénom :Alex
Surnom (facultatif) :
Sexe :M
Age :11
Habite a : Avant ville de Safrania

Équipe pokémon: Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Skelenox, Teraclope, Noctunoir

Caractère [ 5 lignes mini. ] :Grand amateur de fantômes, Alex a toujours rêvé d'en être un... Depuis que son Spectrum a utilisé Lechouille sur Alex, il n'en a plus trop envi... Maintenant il ne veux que... Devinez ! Etre maître pokémon !!!!!!!!!!!!!!!!! Il est assez fou aussi quand il utilise son Ectplasma... Ca doit être a cause de son sourire. Moi, Personellement je me demande bien ce qui peut rendre Ectoplasma aussi souriant ?

Physique [ 5 lignes mini. ] : Bien alors pour commencer... A mince je sais pas quoi dire... Normal en taille et en poid ça vous va ?... A par ça, euh... 5 lignes minimum... Euh.... Efff.... Jé.... Bon je fini l'alphabet ? A par ça il est pas chauve, il est (o putain de fenêtre !!!! tu va te fermer!!! Merde un moustique !!!! ) noir de cheuveux, blanc de peau, violet de lunettes de soleil ( :lol!: )

Histoire :
La pauvre orphelin ! Il a perdu ses parents quand il leur a montré un Leviator ( après Leviator a roté ... il a dû les mangés )... Depuis il a un Fantominus et ce qui va avec. Il vit dans le manoir de ses parents depuis 7 ans. Il mange ce que Teraclope vole a l'épicerie ( trés pratique l'ataque hypnose) Il n'était pas dresseur avant ses 8 ans... Il avait juste recueillit les pokemon spectres de la cave et un Ratatac qui c'est enfui après avoir vu Skelenox... Il est devenu dresseur en voyant Sacha ( oui le gars de la serie pokemon ) se battre a la ligue, il c'est promis de l'affronter... Mais c'est pas encore ça.( Là, il est plutot au niveau de Sacha dans le premier épisode...) Il connait bien son nom de famille mais depuis qu'il est orphelin, il n'en veut plus. Un jour, il est sorti de chez lui mais les gens on eu vachement (on dit peut-être "écreumeuh-ment" dans le monde pokemon) peur car il coyaient que c'etait un fantôme)...
------------------------------------------

Prénom/Surnom :Alexandre / Dudu
Âge :11
Seras-tu actif, combien de temps consacreras-tu au forum ? : j'en sais rien.... Si mon papy paie la facture ...
Où as-tu trouvé le forum ? : d'après vous ... Sur un livre ? Non sur internet!!!
A première vue, que penses-tu de ce forum ? : joli design
As-tu lu le règlement ? : oui
Si oui, prouve-le ! : Euh... Je crois que on pas le droit d'avoir plusieurs persos par conte
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Presentation Alex ? ( le ? c'est son nom de famille ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alex ? ( le ? c'est son nom de famille )   Presentation Alex ? ( le ? c'est son nom de famille ) EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:12
Bon ^^
Alors je viens de lire ta fiche et je suis désolée de ne pas pouvoir te valider.
Tu es un dresseur et dois donc avoir un nom et un prénom dans ton pseudo, ainsi qu'un avatar en 200*400 qui représente ton personnage.
Après quoi, il faudra revoir ta fiche

1) Les smileys sont prohibés dans le rpg
2) merci de ne pas mettre cinquante ! à la fin d'un mot.
3) Fais attention à la façon dont tu écris, là c'est du petit nègre sans vouloir te vexer.
4) le nombre de lignes n'est pas facultatif, il t'en manque un peu partout!

Quand tu auras revu ça, poste à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Alex ? ( le ? c'est son nom de famille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Leomega98
» [CAPTURE] Un nouveau membre dans la famille
» Car faut bien nettoyer son linge sale en famille... [NC-]12 FINI
» Les pires histoires sont des histoires de famille. [PV Abel]
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: