Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de tête entre pokémon.(Libre pokémon sauvage)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Prise de tête entre pokémon.(Libre pokémon sauvage) Empty
MessageSujet: Prise de tête entre pokémon.(Libre pokémon sauvage)   Prise de tête entre pokémon.(Libre pokémon sauvage) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:49
Morphé marché depuis plus de quatre jours dans cette direction, et à part des arbres elle n'avait rien trouvé d'autre. La nuit tomber de plus en plus, ce qui voulait dire qu'il serait bientôt temps pour la petit métamorph d'aller se reposer. Il fallait donc trouver un endroit tranquille pour dormir, en plus ces petit jambes de poupée avait subit durant la journée. C'est alors que Morphé trouva son point de chute, une petite clairière tranquille avec en vielle souche au centre où elle pourrait se cacher pour dormir. En plus grâce à la position assez dégagé, Morphé pourrait voir les dresseur venir.
Comme tout les éléments étaient réunis pour être tranquille, Morphé se dirigea vers la souche qui était alors vide pour aller se reposer. Tranquillement elle se mit en boule, repris sa forme naturel et s'assoupit. Mais très vite un bruit réveilla la petite métamorph, un bruis de pas, mais pas de pas humain, un pokémon. Sortant la tête de la souche elle vit une silhouette s’approcher. La fatigue ne permis pas à Morphé de reconnaitre le cris, juste le message.


"Cette souche, c'est ma souche! Part d'ici, c'est ma souche!"

Morphé encore fatiguer répondit en métamorph d'une voie passablement agressive.


"Je ne t'y est pas trouver, donc pour ce soir c'est ma souche! Va voir ailleurs!"

"C'est ma souche! J'y dors depuis dix lune alors laisse la à moi!"

"Et bien tu va devoir dormir dans une autre souche ce soir!"

"Non c'est ma souche alors part ou je vais devoir te chasser par la violence!"

"Et bien soit Viens me voir si tu est un pokémon!"

Le pokémon entra dans la lumière, dévoilant sa nature. Le combat aller commencer, une lutte sans merci pour la possession de la souche bénite où le vainqueur jouira d'un repos bien mériter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de tête entre pokémon.(Libre pokémon sauvage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki]
» revenant d'entre les morts
» Un peu de détente T-T [libre]
» pokemon
» Pokemon Mystrieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: