Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 revenant d'entre les morts

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:36
A la demande de Mina, je refais surface aprés une grande plongée

A commencé par les vacances qui ont occupé mon esprit, entrainant l'oubli de se forum puis la remémoration qui elle même entraina la honte d'avoir laché, suivit par la fénéantise et l'occupation d'autre forum, finit par un manque d'inspiration terrible, j'ai pas osé remettre les pieds ici, comportement completement idiot revenant d'entre les morts Icon_neutral

Quand je revois les belles couleurs de se forum et les souvenir de se bon vieux Butch, poua, qu'est-ce que j'ai envie de revenir... Mais comme j'ai dis, la bonne inspiration se fait rare et j'ai d'autre forums sur les bras qui me tienne trop à coeur pour en lacher un... Je vais pas rayer se forum de ma liste, c'est le seul forum RPG de pokémon qui m'accroche. Je vais essayer de déblayer quelques activitée pour pouvoir revenir en temps qu'un autre compte mais je sais pas quand ni comment revenant d'entre les morts Icon_cry

Pendant ce temps, suprimez Kuzfo, je garde Butch comme intermédiaire le temps de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:41
Oh, moi aussi je connais ça, quand on lâche un forum, dur de s'y remettre, la culpabilité, tout ça, ... l'impression que le retour devrait être grandiose pour se râcheter mais ne pas réussir...
en fait ça tue encore plus le forum, en principe on est toujorus content d'un retour ^___^
D'ailleur, j'ai du mal à voir qui est ancien ou pas, mais j'avais lu de tes postes vi, je trouvais le personnage osé :p.

Bon bah, bon courage et merci d'avoir fait l'effort de revenir ^_^ Je vais pouvoir connaître l'ancien peuple du forum qui parait si mystique :o
(Merci Mina aussi pour ce dévoument :d Quand tu dis que tu t'accordes à le faire revivre... c'est pas qu'un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:43
Butching ! Tu reviens c'est l'essentiel ! Mais, non on t'en veux pas, on t'aime trop pour cela =)
Quoi est tu vraiment sûre de vouloir perdre ton champion d'arène ? Et puis, abandonne tout ses forums qui souhaitent avoir la même grandeur que le notre ! *Comment ça j'ai pris la grosse tête ?*
Bref, bon retour chez nous ^^
Mina va les chercher à coups de pieds au derrières ses petits membres qu'elle adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:02
Je te ne connais pas encore, mais bon retour parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:08
Pas de flatterie avec moi, admin sadique à faire froid dans le dos ! Mais c’est vrai que si il n’y avait pas Mina, vous m’auriez sans doute plus jamais revu … J’avais déjà casé Pokémon dans un coffre fort, dans un coin de ma mémoire, histoire d’avoir la conscience tranquille …

Pour Kukuz, vire moi ça de ma vue ! C’était mon 1er perso, ici, mais il ne m’a jamais vraiment accroché… Ce n’est pas pour rien que je ne lâchais pas Butch, après… (Les anciens de Pokémon, Mystique ?! Merci pour Butch, en tout cas)

Je vais virer quelque forum, c’est sur
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:24
Bon retour Butchy,

Ouais, je sais ce qui peut se tramer dans notre tête lorsqu'on abandonne un forum. L'envie d'y revenir nous torture, mais on ne s'en sent pas capable...

M'enfin, prend ton temps pour caser tes multiples forums RP. Au mieux laisse parfois des réponses traîner une semaine ou deux, c'est mieux que de ne jamais répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:46
Butch ! Contente de voir qu'on ta pas du tout manqué ! Serieusement, comment tu as fait pour te passer d'une jolie fille comme moi XD
Sinon, ravi de te revoir et te laisse pas prendre par Hiro ! *C'est vous qui avez l'esprit tordue !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:13
Et ben voilààà /o/ *contente* C'était si dur que ça à faire? Ne t'en fais pas Butch, on n'est pas tous toujours là sur le forum, revenir après une longue absence est tjs mieux que de partir sans prévenir *lui lâche l'oreille*
Bon je crois que je dois m'occuper d'archiver les sujets de Kuzfo alors. Je le mets au cimetière sans le supprimer pour l'instant, sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:46
-Capitaine ! Exam' Droit devaaaaaant !
-Des exam's ?! Bar à Tribord ! Contournez cette malédiction ! Souquez ferme, matelot !
-C'est trop tard, chef, on est déja pris dedans !

NOOOOOOON ... je ne vais pas être là cette fin de semaine et la semaine prochaine T_T J'avais espéré dire que je serais là en membre fantôme, fesant coucou de temps en temps mais non, même pas, mére indigne veux que je coupe tout le temps d'un ... temps ?...

J'ai juste une crainte... de ne pas revenir ... souvent, quand je coupe un truc, j'ai plus envie d'y retourné mais j'ai pas envie de vous perdre T_T... Mina, je compte sur toi pour me ramener à la vie si je meurs pendant se rude combat... je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:18
T'en fais pas, je serai là pour te ramener à coups de pied au c*l s'il le faut Kuz =P Fait attention à toi ! Bon courage pour tes exams ne t'en fais pas on peut t'attendre, les études avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:41
Quoi ?! Tu veux me quittez ! Alors, là surement pas ! Si Mina oublie je lui rappellerais à coup de Clé à mollette. Aller, travaille bien ❤
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:11
*Cherchant au loin dans la brume, les autorités du coin tentaient de retrouvé les disparus de la vague d'examen qui ravageait le pays. Il était rare qu'il y ait des survivant, certain avait la chance d'être repêché mais beaucoup d'autre se sont suicidé après avoir eu les résultats. Tout d'un coup, un des policier pointa sa torche au sol et vit un homme aux vêtements arraché, très mal en point*

-Par ici les mecs ! On a un survivant !
-Un survivant ? Ce n’est pas vrai ?!

*toute la brigade l'aida à se relever, découvrant une coiffure plus que ridicule. Ils lui tapotèrent le visage quelque minute avant d'avoir une violente réaction. L'homme se débattit, fessant tomber les agents, et il se mit à crier de toute ses force*

-Je suis en viiiiiie !!!

(C’était "le retour de Ryu", par un déglingué qui avait que ça à faire)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:43
...
Je crois que ça signifit qu'il est vivant =X
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:40
*range sa poëlle*
J'ai failli aller te chercher tout à l'heure, mais puisque tu es là =D
*sort la tronçonneuse*
Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:45
bon, faut pas se voiler la face, je suis un minable raté, débris de la sociétée, petite raclure ... et j'en passe ! J'ai fais mon grand come back mais je suis vraiment inactif, je passe à la va-vite sans être super motivé par ma présentation... Quand y a du monde sur la CB, je m'y précipite plus comme avant enfin soite, l'envie même de RP est bien loin... pas trop mais quand même.

Faut que je me motive ! je sais pas comment mais faut le faire ! en attendant, je serais un membre fantome, fesant coucou de temps en temps mais ne postant pas (pour pas changer)

Pourquoi je ferais pas comme la derniere fois (cad oublier) car justement, je l'ai déja fait se coup T_T et que j'ai vraiment pas envie de le reperdre, se forum... Je tiens à vous tous, même à vous, les ptis nouveau que j'ai jamais parler avec ! ^^

bon, en esperant que se sera VRAIMENT un retour en force la prochaine fois T_T
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:23
Oki, prend de bonne et longue vacances alors ^^' Tu va nous manquer ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




revenant d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: revenant d'entre les morts   revenant d'entre les morts Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
revenant d'entre les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flânerie parmi les morts. [Pv Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: