Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:08
Se préparer à une grande compétition de coordination, leçon N°1 : S’éloigner le plus possible de tout ses adversaires et concurrents potentiels afin qu’ils ne vous mettent pas de bâtons dans les roues, qu’ils ne puissent pas vous copiez, mais aussi qu’ils ne puissent pas enregistrer votre performance à l’avance, la diffuser sur internet et saper toute votre originalité durement travaillée.
Bref, vous l’aurez compris, notre champion était de ceux qui s’exilaient loin de toute vie et de toute tentative d’espionnage en se cachant dans un petit coin très peu fréquenté. Hoshi serait de toute façon à Rosalia ou à Irisia, c’étaient ses principaux lieux de déplacement et il ne voyait absolument pas pourquoi aujourd’hui dérogerai à la règle, après tout qu’est-ce que note diva fantôme pourrait bien venir faire dans un pareil endroit ?
Après ça, il y avait également Abel, cette espèce d’écervelé qu’il n’avait pas revu depuis son altercation avec la Police. Il avait dû s’en sortir, de grès ou de force. Au pire s’il s’agissait de la deuxième option, ça ne ferait toujours qu’un concurrent de moins à ce prochain concours… Ce n’était pas une mauvaise nouvelle, il y aurait même de quoi s’en réjouir en vrai…
Et puis l’autre, la blonde personnifiée, celle qu’il aimait le plus affronter en finale. Il se demandait ce qu’elle avait bien pu vivre depuis leur dernière rencontre, elle avait sans aucun doute trouvé de nouveaux Pokémons et son style avait du s’améliorer, s’il y avait bien quelqu’un qu’il ne voulait pas voir aujourd’hui, c’était elle : Tetra Nayru. De toute façon, elle parcourait Kanto. Aucun risque pour qu’elle ne vienne lui casser les pieds dans ce petit village perdu qu’incarnait Ville Griotte.

"Monsieur, monsieur ! Tu refais le truc magique s’il-te-plaît ! "

Décidemment, ils étaient avides de découvertes ces gamins.
Ses trois Pokémons déjà en place, formant une jolie ligne droite entre plage et mer. Il leur fit un signe de la tête, leur intimant que c’était le bon moment pour commencer. Mentali se dressa sur ses pattes arrière, concentrant de l’énergie négative entre ses dernières. Une sphère spectrale se forma petit à petit, perfectionné par les petits gestes de brasement d’air. Quand elle atteint une taille qu’il jugea conséquente, il pencha tout son poids vers l’avant, se stabilisant sur ses quatre pattes et projetant la Ball’ombre droit dans la direction de ses deux partenaires.
Le premier des deux étaient en train de voler à une hauteur stable, il se mettait droit dans la ligne de mire de l’attaque de Mentali. Inconscient me dites vous ? Je n’en suis pas certain. Quels dommages une attaque de type spectre cause-t-elle à un Pokémon Normal comme Roucarnage ? Pas le moindre. Son plumage sembla s’épaissir, révélant de magnifiques nuances de beiges qui se détachèrent du tronc principal comme de petites épines. Bec pointé sur Mentali, l’oiseau de proie reçu l’attaque de plein fouet. Mais il ne broncha pas, cette dernière lui passa à travers sans lui causer le moindre dégât. En revanche, la Sphère parfaite se transforma en fractale, des centaines de petites boules d’ombres détachées les unes des autres par le plumage insensible de Roucarnage partirent dans tous les sens, continuant leur chemin vers le dernier de l’équipe.
Dernier membre qui était en train de nager un peu plus loin, il s’était mis à une distance raisonnable pour que la fractale prenne de l’ampleur et qu’elle soit bien dispersé. Jugeant être au moment adéquat, son regard vira au bleu fluorescent et tout sembla se figer. La mer. Le temps. Le vent. La chaleur. Tout ne bougea plus d’un pouce le temps d’un instant. Puis la vie reprit son cour. Seulement ce qui était encore une nuée de petites boules violacées une seconde plus tôt, s’était transformé en poussière de glace, très vite balayée par le vent marin. Les particules glacées retombèrent derrière Lokhlass, conjuguée avec la lumière du Soleil, on aurait dit qu’il était couvert de paillettes d’or…

" TROP GENIAL ! Dis, tu nous apprendras à être coordinateur ?! "

Le champion regarda ces deux gosses aux yeux vitreux, essayant de le convaincre par les sentiments de bien vouloir céder à leur caprice. Il s’en amusa et fut pris d’un léger rire.
Il repensa à ce premier concours qu’il avait fait au côté de Céline, ce premier match avec son Evoli déjà bien grand maintenant… Peut être qu’un jour ces deux là arriverait à créer des prodiges avec leur ami Pokémon.

"Je ne sais pas moi… Est-ce que vous êtes assez vaillants et courageux pour y arriver. "

Tout de suite, et pour mieux appuyer leurs arguments l’un des deux garnements sorti une Baie . Le champion le regarda avec un air interloqué. Ils allaient vite en besogne ces deux là, comment avaient-ils fait pour comprendre si vite comment il fonctionnait ? Bon d’accord, il s’en était enfilé une bonne dizaine depuis ce matin… D’accord il avait fait tout un scandale en se rendant compte qu’il n’en avait plus, allant même jusqu’à être désagréable avec un coquillage qui traînait par là. Mais ça restait quand même inhumain de posséder de tels moyens de pression sur lui…
Il se contenta de sourire, préférant s’asseoir sur le sable de la plage et provoquer la suite des événements.

" Hum… Je vois. On a affaire à des professionnels de la négociation… Laissez moi réfléchir. "

A vrai dire, l’idée d’enseigner la coordination ne lui avait jamais traversé l’esprit, il n’était même pas certain que ça se fasse vraiment. Enfin… Peut être que si en fin de compte, mais ce n’était pas là la question.

" Pour savoir coordonner ses Pokémons, il faut les connaître par cœur, connaître leurs points forts, leurs faiblesses, leurs goûts, leurs limites… Créer une puissante connexion entre vous et eux. Je me fais bien comprendre ? "

Les deux enfants acquiescèrent avec une mine grave. Ils faisaient semblant de comprendre des notions un peu trop complexes pour eux… Petit Fail. Le champion de Carmin-sur-mer chercha donc un autre plan d’attaque pour expliquer la chose. Se faisant, il se gratta inconsciemment le derrière de la tête… Hum. Comment est-ce qu’il allait bien pouvoir se sortir d’un pareil merdier… Ah !

" Quels sont vos Pokémons, on arrivera peut être mieux à se débrouiller si on passe directement à la pratique. La théorie c’est… vraiment chiant. "

Mais oui Tommy. On a tous remarqué que tu venais de trouver ta voie, devenir Professeur est ton chemin tout tracé vers l’avenir ! Question de point de vue…
Ravis d’être enfin interrogé sur un point qu’il maîtrisait, les deux gamins sortirent chacun une Pokéball.

"Moi j’ai un Lombre ! "

Celle qui venait de parler se nommait Ophélie. Petite brune de Onze ans, fort caractère est prête à tout pour arriver à ses fins.

" Et moi un Kokiyas ! "

Et lui c’est Antoine. Un peu plus réservé, c’est son frère de sept ans. Il s’émerveille de tout ce qui peut lui paraître nouveau et est très attentif aux recommandations de son ainée.

" Si on travaille sur des Pokémons Eau, permettez moi de vous présentez Lokhlass ! "

L’intéressé émit un petit cri enjoué, il adorait les enfants et s’amuser avec eux était un hobby auquel il n’avait pas souvent l’occasion de se prêter.
À croire que son dresseur venait d’un coup de faire une énorme progression dans sa socialisation…
Le monstre marin s’approcha de la berge, se laissant caresser par les deux gosses. Le vent ne soufflait que très légèrement, c’était un bon temps pour un petit combat sur mer.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:02
A bord du navire qui la reconduit sur la région de Johto, la petite tête blonde cherchait sur une carte, un lieu peu connu ou peu fréquentait par les autres dresseurs afin de se préparer pour le grand concours à venir. Confortablement installer sur le lit de la cabine, elle fini par choisir un petit village avec un coin d’eau du nom de Ville Griotte. Selon elle, peu de personne devrais passer par là, cela en fait donc un bon endroit. Rangea la carte dans la table de chevet ou elle avait trouvé une demi-heure plutôt, elle fini par porter son regard vers le bas de son lit. Aussi petit qu’un coquillage, une araignée de couleur jaune avec des globes oculaire d’un bleu azure fixait la jeune fille. Tetra n’avait pas encore pris l’habitude de se nouveau Pokemon. D’ailleurs, techniquement parlant ce n’est pas vraiment le sien, après tout il n’avait rien à voir avec la chenille de flamme qu’elle était persuader d’avoir capturé. En parlant de capture, l’insecte n’était pas le seul à avoir rejoint la petite bande de la coordinatrice, le dernier en date n’est autre qu’un guerrier des cieux. Et n’installons pas de mensonge entre nous. Elle avait capturé le Gueriaigle, dans l’espoir de pouvoir donner une bonne leçon au Togetic de cet imbécile champion ! Perdu dans ses pensées, elle ne prêtait plus la moindre attention à Statitik, qui sentant perdre de l’intérêt pour sa dresseuse, décida de lui infliger une légère piqure à la jambe droite.

« Aïe ! »

Sorti si brusquement de ses rêves de victoire sur le champion de Carmin-sur-mer, la blonde mis un moment avant d’apercevoir le véritable coupable. En même temps, pour une si petite créature qui peu tenir dans le creux de votre main, il n’était pas si compliquer de trouver une cachette. Ici, c’était juste un camouflage judicieux fait par le Pokémon étant donner que le drap était de la même couleur que son pelage par endroit. Toutefois, il fut trahit par la couleur du bas de ses pattes, qui sont également bleu comme ses yeux.

« Je peux savoir pourquoi tu as fait cela ? »

Elle n’attendait pas vraiment une réponse, car elle sait parfaitement que c’est impossible de sa part. Mais, elle n’arriva pas à afficher une tête de mécontentement face à une aussi mignonne créature. Bref, elle fini par prendre la chose dans sa main, et avec l’autre lui gratta légèrement le haut de son dos. Ce n’est pas de ça faute si elle n’arrivait pas à rester de marbre face à ses deux yeux magnifique. Elle passa le reste du trajet à nettoyer ses Pokeball, ainsi qu’a préparé quelque rafraichissement pour le reste du voyage. Après tout entre Oliville et Ville Griotte, il y a trotte.

Arrivé à bon port, la coordinatrice rangea l’ensemble de ses affaires dans son sac et fit revenir son petit insecte dans sa sphère. Par contre, elle ne s’attendait pas à ce que son Phyllali décide de sortir de lui-même. Celui-ci avait un pelage différent des autres créatures de son espace et portait une affection toute particulière à Tetra. Si l’on part du principe ou la jeune fille s’occupe de se Pokémon depuis qu’il est dans son œuf, on pourrait diagnostiquer un certain complexe d’Oedipe. La coordinatrice afficha un sourire joyeux, presque amuser à son Pokémon.

« Bon, en route. »

Il était vraiment difficile de trouver un chemin dans la foule. Les personnes vous bousculent dans l’espoir d’être les premiers à toucher le sol. Voilà une peur bien irrationnel, car ce n’est pas une fois arrivé que le bateau va sombrer au fond des eaux et encore moins un bâtiment comme celui-ci. Toutefois, la coordinatrice était plus que ravis des efforts fait par son félin. En effet, étant bousculer dans tous les sens par des inconnus, la réaction du végétal en était tout autre. Tetra s’attendait à le voir user de l’attaque Feuillemagik afin de tenir les personnes à bonne distance, mais rien.

Pour se rendre à Ville Griotte, la jeune blonde à prévu de prendre un bus qui s’occupait de faire la navette entre Oliville et Mauville. Ainsi, elle gagnera une journée de marche en deux heures de trajet assis confortablement sur le siège de l’autobus. Le trajet était fort simple, passait devant le ranch Meumeuh, puis faire un petit arrêt à Rosalia histoire de se dégourdir les jambes et enfin arriver à destination. La ville du vent, n’était pas vraiment sa destination, aussi elle ne s’y attarda en aucune façon. Elle fini par atteindre son petit coin de paradis en début d’après midi.

« Nous y voilà Phyllali
Lali »

Bien, qu’arriver dans la ville, il lui fallait encore trouver un endroit reculé de tous. Aussi, elle fini par opter pour un coin paisible près du lac. Ainsi, Milobellus pouvait profiter d’une eau pure et les autres rester près de la terre. Charmillon et Statitik prit refuge sur la coordinatrice, le premier sur la tête et le second sur l’épaule droite. Quand aux trois autres… Ben, ils restaient fidele à eux même.

« Bon, on ne vas pas rester ici à rien faire ! Gueriaigle on va voir de quoi tu es capable pour les concours ! »

Le Pokémon regarda d’un air supérieur la jeune fille, avant de s’envoler et prendre place sur un des nombreux rochers qui les entouraient. Etrangement Tetra se doutait bien que cela n’allait pas du tout être facile avec lui, mais qui ne tente rien à rien. Aussi, dans un soupire elle laissa s’échapper le fond de sa penser.

« Heureusement que Tommy n’est pas là ! »

Si seulement elle savait qu’à quelque pas de là, le champion donnait des cours de coordination à des morveux. Qui sait comment elle allait réagir.

« Bien, Charmillon, Phyllali en place ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:45
" Pour commencer, vous devez connaître les techniques de vos Pokémons sur le bout des doigts, en êtes vous capable ? "

L’hésitation se lut sur les traits des deux gamins, ils ne savaient pas vraiment si le champion était sérieux quand il leur demandait de lui énoncer les attaques de leur propre Pokémon. Connaissant son côté tordu, il était tout à fait probable qu’il essaye de leur poser une question piège. Après une intense réflexion, ils décidèrent d’un commun accord, que même s’il s’agissait d’un piège, ils avaient mieux à faire de se jeter dedans plutôt que de vainement tenter de le déjouer et y perdre trois heures de leur vie.

" Lombre connaît Bulle d’o, Force-nature, Bluff et Vampigraine. "
" Et Kokiyas Abri, Groz-Yeux, Stalactite et Plongée. "

Sans vraiment comprendre pourquoi, le champion souriait. Il était ravi d’être avec ces deux gosses plein de fraicheur, en train d’essayer de jouer au professeur de coordination. Il ne savait pas encore vraiment où cette expérience allait le mener, mais ce dont il était certain, c’est qu’il était en train de faire une totale improvisation. N’ayant pas la moindre idée d’où elle allait le conduire. Il finirait certainement par dire de la merde, c’était à 100% certifié par son contrat cérébral qui se voyait dans l’obligation de cesser toute parole intelligible dès lors qu’il avait dépassé un certain quota de monologue.

"Alors maintenant, il faut que vous fassiez travailler votre imagination. Votre pokémon possède quatre capacité extraordinaire, il possède également ses propres caractéristiques : Sa taille, ses capacités physiques, son poids, et surtout une puissante capacité spéciale qui lui assure une grande polyvalence. Qu’est-ce que ça vous donne comme idée ?... "

Antoine et Ophélie était en grande réflexion. Tout deux ne voulaient pas passer pour des débutants. L’utilisation de Roucarnage comme intervenant entre Mentali et Lokhlass leur parru alors tout simplement évidente. Le champion s’était servi du type de son Oiseau et du type de l’attaque de Mentali, radicalement opposé pour produire un pareil effet. Cette mini-prestation qui leur avait parue complètement improvisée n’était en fait, pas fruit d’une soudaine impulsion.
Il leur fallut encore quelques minutes de solitude avec eux-mêmes, les pieds dans l’eau, pour que l’un d’eux ne tente l’expérience.

"Mon Kokiyas possède la capacité Multi-coups… Avec Stalactite, ça rendra cool ?
-Bon début, la suite ?
-Hum… Il connaît Plongée et peut donc faire comme un sous-marin… Et puis on va dire qu’en utilisant Abri il se construit une super armure et que Groz-Yeux lui servira de radar… C’est bien ?
- Moui… Si tu veux jouer à la bataille navale.
-T’es bêteuh !
- Qwa ?!
-Pour réussir en concours, il faut connaître une chose très importante : La mise en valeur de son Pokémon.
-Bah… Il est beau mon Pokémon…
- Je ne dis pas le contraire, seulement lorsque tu utiliseras Plongée, Abri, Groz-Yeux et Stalactite consécutivement, est-ce qu’on pourra encore admirer ton Pokémon à l’action ? Non. On se contentera d’une espèce de silhouette verdâtre au fond de l’eau qui essaye de viser avec des pics de glaces invisibles dans l’eau marine. Essaye plutôt ça… "

***

Togetic voletait autour de Mentali. L’œuf gagné à la tombola, que Tommy gardait habituellement sur lui avait été abandonné au soin d’Albert pour l’occasion, ayant déjà plus ou moins terminé son entraînement, il s’était fait accordé un petit temps de repos.
Ils s’étaient donc un peu éloignés de la vision niaise de leur dresseur en train d’enseigner à deux gosses inutiles, pour aller faire un brin de gambette sur la plage.

Du moins, c’était ce qu’avait prévu de faire le félin, en SOLITAIRE, avant que l’espèce d’angelot trop joyeux ne vienne le suivre de trop près. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, c’était encore un gamin lui aussi. Bien qu’il ait muri depuis son évolution, gagnant en technique pure, il était devenu une vraie bête de concours, mais il en restait tout aussi agaçant qu’au premier stade de son évolution.

" Heureusement que Tommy n’est pas là ! "

C’était vrai qu’une odeur connue lui chatouillait les narines depuis un petit moment déjà. Cette petite promenade avait également pour but de l’identifier…. Mais maintenant qu’il avait de nouveau perçu cette voix criarde, il n’y avait plus aucun doute… La blonde en puissance était de retour, toujours accompagné de Phyllali et des autres qui l’avait accompagné durant le tournoi en double…

Il préféra faire demi-tour, voulant échapper aux regards débiles des Pokémons de cette gamine. Plus il était loin d’elle, mieux ça allait. Il ferait également en sorte qu’elle ne vienne pas emmerder son dresseur et puis tout serait bon. Seulement…

"Togeeee ~ ♥ "

L’abominable ! Il venait de se jeter au cou de la blonde pour lui faire un câlin, ne se gênant absolument pas pour le faire repérer. Feulant contre l’angelot, il se tint tout de même prêt à stopper le moindre Pokémon de la demoiselle qui tenterait de faire du mal au petit Pokémon d’une bonne attaque psychique.

***

"Kokiyas ! Utilise Plongée et enchaîne avec Abri ! "

Le petit coquillage plongea dans les profondeurs du point d’eau, suivant adroitement les ordres de son apprenti coordinateur. Ils venaient de s’entraîner partiellement pour réussir l’enchaînement que venait de leur proposer Tommy et comptaient bien parvenir à le réaliser jusqu’au bout devant les yeux de sa frangine.
Une faible lumière verte se dégagea du fond de l’eau, paisible, elle était belle à voir. Puis soudain, et à une vitesse vertigineuse, la source de lumière gagna en intensité et en largeur, prenant une ampleur considérable…. L’Abri était en train de remonter à la surface, c’était la deuxième partie de l’attaque Plongée.

Une grosse sphère verte au centre de laquelle reposait Kokiyas émergea, arrosant légèrement les spectateurs de gouttelettes rafraichissantes, avant de s’élever à plusieurs mètres de hauteur… Il venait de prendre un élan considérable pour cela.

"Stalactite ! "

Kokiyas brilla au fond de son cocon protecteur, avant de tout relâcher sous la forme de pic glacé qui fusèrent dans toutes les directions, perforant avec habileté l’attaque Abri de part en part. la lumière s’engouffra par chacun des petits trous, inondant le ciel de cette suave beauté, avant que l’abri n’explose dans un flot de lumière verte et blanche… et que la masse d’eau enfermée dans l’attaque Abri ne retombe sur les spectateurs… Leur faisant prendre une petite douche forcée bien fraîche…

" … Excusez-moi…
- Y-a pas de quoi, tu as été génial ! Va juste falloir que tu travailles ça avec Kokiyas. Une prestation s’appuie avant tout sur un travail commun encore et encore remâché !
-C’est vrai que… Tu as été bluffant petit frère. "

Tous partirent d’un grand rire, complètement trempé, mais au summum de l’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:06
Alors que la petite tête blonde avait en tête de reprendre un ancien mouvement de prestation de ses deux Pokémons, une créature perturbatrice fit une appariation des plus remarquables. En effet, la jeune fille eut juste le temps de faire tourner son corps, cheveux aux vents, qu’une créature des cieux s’agrippa à son coup dans un cri plus qu’aigue. Le pauvre petit Statitik fut lui propulser sur le sable fin de la plage. Comme tout le monde, il ne comprenait pas vraiment la situation…. Ou presque…

En effet, seul Phyllali comprenait la situation, du moins à sa façon. Faut dire que son complexe d’Oedipe n’arrangeait jamais la moindre petite situation. Le végétal avait déjà du mal à admettre la présence des quatre autres, ayant grandi en compagnie de Simbiabraz, il considère ce dernier comme son grand frère. Mais de là, à ce qu’un ennemi se permette une tel familiarité ! Mais ou va le monde ! Se tenant, face à sa coordinatrice, il n’avait pas encore fait attention à la présence de la créature à quelque mètre de lui. Ouvrant la bouche, une masse sombre commençait à se former, mais dans un rayon mauve pourpres, elle fut détruite.

« Heu… Il y a même un Mentali… »

Arrêt sur image, le temps que les neurones de la blonde chauffe et que la situation soit plus compréhensible. Mentali qui fait face à toute la petite troupe, semblait être près à l’attaque. Togetic pendu au cou de Tetra tel un personnage de manga qui se jette au coup de son amoureux. Statitik qui retire les grains de sable des yeux et derrière tous ça, il y a Charmillon avec les yeux d’une couleur écarlate.

Reprise de l’action. Phyllali fit une rotation afin de se tenir face à une autre forme d’évolution qu’il aurait pu atteindre. Il commençait à ressentir de la jalousie pour cette forme, on ne lui a pas donné le choix à lui. Alors pourquoi, ce n’est pas à Tetra mais à l’autre qu’il en veut. Pourquoi ce Mentali avait-il eu le choix ? Pourquoi est-il un Phyllali ? Pourquoi ? Voilà la question ! Dans une Vive-Attaque il se rapprocha du Mentali.

« Phyllali ? Phyphy lali ! Phyllali Phyllali, Phyla Phylla Phyllali !
Pourquoi ? Mentali, toi ! Je ne comprends pas, je devrais en vouloir à Tetra ! »

Si au début on aurait pensé que les deux Pokémons allaient se tapait sur la tête, le résultat fit autre chose. Enfin, les propos de végétal sont aussi confus que lui. Alors si le Mentali arrive à comprendre le moindre petit mot c’est génial ! Pendant ce temps, Tetra c’était rapprochaient des deux félins et pouvait voir des larmes dans les yeux de son propre Pokémon.

« Vous êtes bien les Pokémons de Tommy alors… Il n’y a pas d’erreur possible. Bon, je crois que je n’ai pas le choix ! »

Elle fit revenir l’ensemble de ses Pokémon dans leurs Pokéball à l’exception du Phyllali avant de s’adresser aux Togetic.

« Conduit moi près de Tommy s'il te plait.. »

Un sourire se dessina sur son visage. Comptait-elle vraiment devenir plus gentil avec Tommy comme elle avait dis sur l’archipel de Samibato ou avait-elle une autre idée en tête. Le Pokémon semblait se réjouir, tout le contraire de Mentali et Phyllali qui eux semblait plutôt snober le petit ange qu’il est. Quelle serra la réaction de Tommy face à l’arriver de Tetra ? Et que prépare Tetra ? Mentali et Phyllali deviendront-ils amis ou ennemi ? Bref, on attend tous la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:20
"Du coup… Mon Lombre n’a encore rien fait ! "

Le fort caractère de la brune était forcément revenu au quart de tour, elle ne pouvait pas se laisser voler le chapeau sans réagir. Il fallait forcément qu’elle obtienne sa chance de passer sous les projecteurs, d’autant qu’elle venait de trouver son frère brillant, qu’il s’était fait complimenté par un coordinateur avec une certaine expérience, et que… Bah pour le moment, elle, n’avait rien de tout ça. Elle était un peu plus douée que son frère pour trouver des idées de combinaisons, regardant et enregistrant chaque concours passant à la télé pour être la plus brillante possible… Mais au final, on lui volait la vedette ! Insupportable !!

"Et… Tu sais au moins ce que tu veux faire ? "

Euh… Bonne question… À vrai dire, elle resta muette devant cette interrogation, son emportement et son fort caractère s’effacèrent aussitôt. Elle ne savait absolument plus quoi dire, un vrai Trou Noir. Si elle y réfléchissait bien, elle pouvait facilement se souvenir que la prestation qu’elle avait prévue de faire avec Lombre devait se faire sur la terre ferme… Pas dans l’eau. Mais si elle disait ça au champion, il lui dirait probablement que le but de l’exercice était justement de se soumettre à des règles et qu’une prestation toute faite n’était pas la bonne solution pour plaire…
Et ça elle le savait, elle avait d’ailleurs même critiqué allégrement les répétitions de certains coordinateurs quant à la non-variance de leur choix d’attaques et de Pokémons, forcément ça devait lui retomber dessus, avec plus ou moins de violence.

Et là la violence correspondait à une humiliation totale devant son frère de quatre ans plus jeune. Epic Fail. Vite, il fallait qu’elle se ressaisisse et qu’elle mette au point quelque chose qu’on ne puisse pas qualifié de pitoyable avec son Lombre… Si au moins elle pouvait adapter son… Mais Bien-sûr ! Pourquoi est-ce qu’elle n’y avait pas pensé plus tôt…
Il allait falloir s’appliquer pour que tout ne rate pas, mais au moins ça promettait d’être recevable… Enfin, elle espérait.

Elle se décida enfin à acquiescer pour répondre au brun, après plusieurs minutes de blanc, c’était à noté. Elle se leva de toute sa hauteur sur la carapace de Lokhlass, indiquant à son Lombre qu’elle comptait utiliser à une ou deux modifications près, ce qu’ils avaient préparé ensemble…

" Commence par mitrailler ton attaque Vampigraine ! "

S’exécutant, le Pokémon eau envoya une petite rafales de graines vers le ciel, ne prenant absolument pas garde à la direction qu’elles prenaient, son but n’était visiblement pas de faire dans la précision…

***

" Phyllali ? Phyphy lali ! Phyllali Phyllali, Phyla Phylla Phyllali !
Pourquoi ? Mentali, toi ! Je ne comprends pas, je devrais en vouloir à Tetra !
"

Euh… Qu’est-ce qu’i’s’passe ?
Alors que le Pokémon psy s’apprêtait déjà à intercepter le moindre geste contre son petit coéquipier, il fut tout d’abord déconcentré par la très grande vivacité d’esprit de Tetra… Qui n’avait pour autant dire pas beaucoup progressée depuis la dernière fois, mais ensuite par l’arrivée rapide et inattendue d’un Phyllali larmoyant sur lui… Il y en a quand même certains qui ont des problèmes ai-je envie de dire !

De ce qu’il comprit des confuses pensées de son vis-à-vis, le félin lilas déduisit que le Pokémon plante avait quelques troubles existentiaux… C’était quand même un peu tard pour se rendre compte qu’il avait gâché sa vie en acceptant de devenir un Phyllali. Quoiqu’accepter, c’était un grand mot quand on voyait cette personne qu’était Tetra Nayru. Qu’elle l’ait forcé à devenir, contre sa volonté, quelque chose qu’il ne voulait pas être paraissait étrangement vraisemblable aux yeux du télépathe. Mais de toute façon, que pouvait-il bien y faire ? Jouer les psychothérapeutes pour Pokémon n’était franchement pas une sinécure, et il se passerait bien d’un patient qu’il avait déjà du mal à encadrer en temps normal…

Il regarda vaguement les Pokémons de la blonde se faire rappeler un à un, sans vraiment chercher à comprendre… Se faire agresser de cette façon si inattendue le perturbait encore légèrement. Surtout que le Phyllaboulet larmoyant n’avait pas l’air prêt à le lâcher d’une semelle avant qu’il ne trouve une réponse à son problème…
Il y avait toujours la solution du « Je-te-téléporte-à-un-kilomètre-d’ici-pour-que-tu-me-lâches », mais ce n’était vraiment pas très gentil de faire ça à un pauvre Pokémon dans le besoin. Remarque… Ca ne lui pèserait sûrement pas très longtemps sur la conscience, d’ailleurs qu’est-ce qu’une conscience ? Je viens subitement de l’oublier… *amnésie sélective*

" Tu es ce que tu es, point barre. Si tu n’as même plus foi en toi, comment est-ce que tu crois que tu vas finir… "



Où est-ce qu’il est encore passé ce stupide gamin ailé ?!

***

Ah ça ! Quand il fallait faire des bêtises, il était toujours le premier à se présenter. Et là, glisser dans les airs, laissant tout juste à Tetra le temps de suivre en le coursant, il s’amusait comme un petit fou. Il s’accorda même le droit de voler à l’envers, faisant des signes joyeux à sa nouvelle amie qui traînait un peu la patte quand même, et puis de temps à autres, il s’amusaient à décocher une attaque Attraction sur le premier être vivant qui passait, testant leur résistance à son charme juvénile…
Paye ton Pokémon surexcité quoi.

" Emprisonne les graines dans tes Bulle d’O ! "

Ohw ~
Mais c’était une des deux petits humains qu’il avait rencontré tout à l’heure ! Ce que signifiait que Tommy n’était plus très loin et que sa nouvelle amie allait être contenteuh !
Le jeune Pokémon se stoppa aussitôt dans son vol, freinant presque instantanément pour ne plus bouger et voir le Pokémon de la petite Ophélie porter ses doigts dans une forme de cercle aux allures d’armature pour souffler des bulles de savon, mais se furent de véritables Bulle d’O qui s’échappèrent, partant chacune à la rencontre d’au moins d’une des graines projetées au préalable dans le ciel…

" Active le pouvoir de tes graines, puis envoie ta Force-Nature ! "

Les graines laissèrent pousser de petites lianes qui s’étoffèrent à mesure qu’elles drainaient l’énergie laissée dans leur Bulle d’O, énergie utilisée pour que ces dernières se tiennent… L’effort des petites pousses pour prendre le dessus sur cette sphère d’eau en lévitation prenait la forme d’une jolie luminosité verte que Lombre n’allait sûrement pas tarder à sublimer avec son tout dernier mouvement. Force-nature, intéress…

"Togeeee ~ ♥ "

Tout le monde relâcha sa concentration en voyant ce petit cheveu arriver sur la soupe sans prévenir. Pour Lombre c’était fini, il n’arrivait déjà plus à contrôler la puissance de ses différentes attaques, plus la peine de lancer un final inutile… La gamine grogna, légèrement irrité de voir le Pokémon lui gâcher son moment de gloire, Tommy quant à lui ne comprenait pas que son Pokémon revienne aussitôt de sa promenade… Il y avait forcément anguille sous-roches.

"Tu sais que tu viens de saboter le travail de Lombre et Ophélie ?... "
"Togeeee ~ " dit-il en hochant la tête affirmativement.
" Et tu ne penses pas qu’il y a un problème dans ce que tu viens de faire ? "
"Togeeee ~ " dit-il en hochant la tête négativement.
"… Bon d’accord ! Qu’est-ce qu’il y a ?! "
"Togeeee ~ ♥ "

Le champion se retourna dans la direction qu’on lui indiquait, se levant pour mieux voir la berge et "…TETRA ?! "… et glisser comme un boulet, à cause de la surprise, pour tomber à la renverse, en arrière, prendre un bon bain forcé.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:59
Alors que Mentali et Phyllali parlait entre eux, la coordinatrice les regardais en se demandant de quoi il pouvait bien parler. Si elle savait que malgré tout son amour, le végétal regrettait de ne pas avoir eu la chance d’évoluer en Mentli ou Noctali. Enfin, c’est ce qu’il pense, la vérité en est tout autre. Le jour ou la jeune Tetra c’est procurer la pierre d’évolution, ce fut un petit Evoli qui lui montra la pierre, peut être était-il trop jeune pour s’en souvenir. Ou bien encore, avait-il aimé la couleur ? Bref, peut importe. La réponse du félin mauve entraina la chute de la coordinatrice dans le sable. Enfin, c’était plus la réaction imprévisible du Phyllali qui obligeait la coordinatrice de retirer le sable de ses cheveux. Le Togetic quand à lui avait pris une bonne longueur d’avance qu’il avait réussir à retrouver son dresseur dans un rugissement plus qu’expressif de sa trouvaille.

Plouf ! Voilà le bruit que venait de faire l’arrière de Tommy au contacte de l’eau. Son Togepi continue de voler autour de lui, l’air ravi. Enfin, il n’y avait pas vraiment de quoi se ravir, ce n’était que Tetra, la rivale incontestée du champion. Donc vous imaginez bien, qu’elle prit tout son temps pour venir secourir le champion. En même temps, Ophélie était sans aucun doute la plus proche pour l’aider à se remettre sur ses deux jambes.

Pour les personnes qui ignore encore ou c’est deux là on fait connaissance et bien il vous faut savoir que c’est plutôt simple. En fait c’est plus évident que simple. Après tout pour deux coordinateurs il n’y a qu’un seul lieu ou leur rencontre est possible. Vous l’avez compris : les concours Pokemon ! Mais attention pas n’importe quel concours pour la jeune fille, c’est bien de son tout premier concours que l’on parle là ! Lorsque la jeune fille appris par l’animatrice que Tommy était un champion. Pour une raison quelconque, elle en fit son rival ! Oh, bien entendue, elle gagna le concours, mais du à l’intervention d’un élément externe et non de ses propres moyens.

Arriver à hauteur du champion, la coordinatrice jeta un coup d’œil rapide au deux enfants et à leur Pokémon. Elle ne savait pas vraiment comment réagir face à cette situation. Devait-elle faire demi-tour, ou provoquer le champion en duel pour voir si elle est aussi forte que lui. Alors qu’elle arrangeait sa franche, le petit garçon la fixait avec un air inquisiteur. Ce qui mettait mal à laisse la coordinatrice.

« Mais je vous reconnais ! Vous êtes aussi une coordinatrice !
Oui, je me présente je suis Tetra. »

Tetra fut étonné de voir qu’une personne aussi jeune sache qu’elle est aussi une coordinatrice. Peut être suivent-ils les directes à la télévision, ou alors sont-ils eux même présent leur des concours parmi les différentes têtes du public. Bref, elle s’était présenter avec son plus sourire. Puis, voyant leurs regards presque aussi volumineux qu’une balle de tennis, elle demanda gentiment leur prénom. Puis, elle se tourna vers Tommy.

« Je me doutais bien que c’était ton Togetic au vu de sa réaction et celle de Mentali. Alors que fais-tu ici ? »

Bien qu’ayant déjà sa petite idée à cette question, elle voulait l’entendre de la bouche même de Tommy. Montrait quelque tour de coordination à des enfants ne doit pas être si amusant que cela. Mais au fond, au moins lui tout ses Pokémons lui obéissait, pas comme elle. Sentant, le regret gagner son maître, Phyllali passa entre ses jambes afin de réchauffer le petit cœur de cette dernière. Toutefois, n’allait pas croire qu’il ne garde pas un œil sur ses rivaux. Le montre geste suspect de leur part et ils verront de quoi il est réellement capable. Car, on le dit jamais assez, il faut se méfié du Grahyena qui dort, ou dans se cas précis du végétal.

« Dis tu ne voudrais aussi nous montrez l’un de tes mouvements ? »

La question de la petite Ophelie pris de courts la jeune fille, car après la réponse de Tommy elle ne s’attendait pas du tout à avoir une tel proposition. Elle ne voulait pas vraiment dévoiler maintenant une de ses démonstrations devant son rival, mais elle ne pouvait pas non plus leur refuser cela. Après un petit moment d’hésitation elle chercha de l’aide dans les yeux du champion, car il ne faut pas oublier que à un moment ils ont du faire équipe. Quel histoire d’ailleurs, car une fois de plus un événement externe avait mis fin à cette rapide collaboration. Bref, elle prit dans sa main la sphère qui contenait son Simiabraz.

« Très bien, je pense pouvoir vous faire une démonstration. »

Elle ne pensait être aussi réduite à faire une démonstration à des enfants, dire que Tetra voulait prendre de haut l’autre coordinateur. Voilà qui est plutôt un échec. Toutefois, ils devront se contenter d’une ancienne prestation mis plus ou moins à neuf. Une fois son singe de feu sorti, elle commença par une simple attaque Lance Flamme vers le ciel, ou il se tenait bien droit avec les bras bien tendu. Ensuite, il se mit à tourner de plus en plus vite, permettant ainsi à ses mains de récupérer les flammèches du but de ses doigt tout en agitant sa crinière enflammer qui l’entourer dans ce qui pouvait être comparable à une attaque Danseflamme.

« Mais on ne voit plus ton Pokémon là ! »

La réflexion d’Antoine était juste, mais la blonde avait déjà réalisé cette démonstration donc il ne lui suffit d’un simple ordre pour voir son Pokémon se propulser des flammes par l’attaque Mach Punch. Une fois dans les airs, il fit une petite acrobatie afin de se trouvait tête en bas et pied en l’air. Si on y prêtait suffisamment attention, on pouvait voir un sourire se dessiner sur le visage du singe. Reculant son bras, il commença à le charger d’éclair avant de percuter le sol dans un incroyable Poing-Eclair. Le reste de l’attaque Danseflamme, se propagea autour de Simiabraz qui se tenait maintenant tel un ninja attendant son prochain ordre.

« Incroyable !
C’était parfait Simiabraz, comme toujours. »

La stupéfaction des gamins remplis de joie le corps de Tetra, qui se retourna pour leur faire un petit clin d’œil avant de donner à son Simiabraz un Poffin. Puis, elle attendit une remarque de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:25
Le cul à l’eau, encore une fois… Il commençait par avoir l’habitude à force, ce n’était presque plus un problème que de se jeter tête la première dans une eau plus de 10°C inférieure à la température ambiante hein ! Nageant tranquillement, il se cramponna assez vite à une des bosses de la carapace de Lokhlass, avec un peu d’aide d’Ophélie il remonta très vite sur le dos de son Pokémon amusé par la situation, et on ne parlait même pas de ce gamin de Togetic qui se cachait derrière l’imposante tête du Pokémon eau pour pouvoir se moquer à loisir de son dresseur. Le seul problème dans son plan savamment élaboré était le fait qu’il ressente le besoin de passer sa tête sur le côté pour recharger sa dose de rire… toutes les cinq secondes. En définitive il ne fut pas si bien dissimulé qu’il ne le pensait. Le champion eut même pendant quelques secondes l’intention de le surprendre dans sa « cachette », histoire de lui apprendre que le plus ridicule n’est pas celui qu’on croît.
Ah ces deux là hein. Comme la plupart des autres en fait, irrécupérables. Les deux enfants en revanche avaient l’air de s’inquiéter de son état, il les rassura d’un simple hochement de tête, leur montrant que tout marchait encore bien dans sa tête et que personne n’avait besoin d’y refaire des connexions.

Tetra, c’était la dernière personne qu’il s’attendait à voir dans un aussi petit village que Ville Griotte, ça ne lui correspondait tellement pas dans un sens, non, clairement il avait du mal à s’imaginer une Tetra en train de se promener en rase campagne. Il le savait qu’il était en train de la catégoriser trop facilement, sans vraiment y réfléchir, mais une facette de la personnalité de la blonde lui apparaissait comme contradictoire avec tout ce qui faisait le charme de la campagne, comme si les deux mondes ne pouvaient être confrontés l’un à l’autre sans de violentes répercussions.
Il la regarda donc interdit se rapprocher un peu plus du rivage, allant même jusqu’à tremper ses pieds dans l’eau jusqu’au bas des genoux pour arriver à une distance raisonnable du groupe « d’apprentis-coordinateurs », une distance en tout cas suffisante pour que dialogue il puisse y avoir entre les deux parties. Elle sembla ne pas savoir comment réagir face à la présence des deux enfants. C’est sûr qu’en leur présence elle ne pourrait que difficilement lui envoyer une décharge d’insulte à la figure, auquel cas elle passerait pour une vilaine sorcière et perdrait tout son public d’âge enfantin. Et bah oui ! La méchanceté des autres, ça se diffuse par les blogs, les réseaux sociaux, les photos compromettantes, les citations généreusement modifiée. La demoiselle allait devoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire ce qu’elle avait l’intention de dire, histoire de ne pas faire de boulette en présence de ces deux jeunes gens.

Elle n’eut la vie sauve que grâce à la gentillesse du petit Antoine, qui eut la bonté d’annoncer à voix haute sa condition de coordinatrice, s’il ne l’avait pas fait, elle se serait peut être plus ridiculisée qu’autre chose en essayant de le provoquer en duel, histoire de faire la belle devant la génération. Là au moins, elle avait matière à se présenter et à montrer ce qu’elle valait sans souffrir de la comparaison avec quiconque, ni même passer pour une grosse dame égocentrique et moche. Oui, la méchanceté, chez les enfants de moins de douze ans, s’apparente très souvent à la laideur. Vous êtes prévenue, vous méchantes reines du monde entier qui passent trois heures chaque matin à essayer de parler à un miroir pour qu’il vous dise que vous êtes la plus belle créature au monde, si vous ne donnez pas le moindre petit sourire aux enfants que vous croisez, le défi se révélera impossible ! Et vous serez condamnées à essayer d’assassiner votre belle-fille, qui au final, par le biais de ses nombreux amants (très souvent sept, je pense que les belles-filles de méchantes reine égocentriques font un complexe avec ce chiffre… Peut être une enfance traumatisée par le fait de ne jamais avoir touché à un jeu des sept familles…) vous tuera.

" Je me doutais bien que c’était ton Togetic au vu de sa réaction et celle de Mentali. Alors que fais-tu ici ? "

Haha. Il faillit avoir un rictus. C’était donc ce sale môme qui l’avait dénoncé. Et puis l’autre matou n’avait pas du faire grand-chose pour que Tetra ne les reconnaisse pas hein… Ils s’étaient probablement mis à feuler et à s’énerver après le Phyllali de la blonde et en définitive, c’était sur lui que tout retombait. D’ailleurs, ils étaient où ces deux là ?
Coupant court à ses interrogations, il prit une expression plus plaisante et se décida à ne pas laisser Tetra croupir dans le silence.

" Bah… En gros j’essayais de me cacher de mes potentiels adversaires à la Coupe Gama, mais visiblement je me suis fourré le doigt dans l’œil. "

Il n’avait pas pu s’empêcher de laisser filtrer une petite once de reproche à travers sa voix. Après tout, premier arrivé, premier servi, qu’est-ce qu’elle venait empiéter sur son territoire celle-là ?
Bon ce n’était pas non plus comme s’il ne pouvait pas supporter sa présence, pas plus qu’il ne voulait lui dévoiler l’une de ses dernières combinaisons. Avant que les enfants ne viennent, il avait largement eut le temps de répéter ce qu’il voulait. Les dernières retouches se feraient certainement sur Tabisku et l’affaire serait réglée ! C’est ce moment précis que choisirent les deux évolutions d’Evoli pour rejoindre la scène, mais alors que l’un rejoignait sa maîtresse, comme pour lui donner de la confiance, l’autre s’étalait sur la plage, pas franchement désireux de se jeter à l’eau, et puis bon Lokhlass était tout à fait capable de réagir en cas de problème.

" Dis tu ne voudrais aussi nous montrez l’un de tes mouvements ? "

Ah ces enfants… Qu’est-ce qu’ils pouvaient être adorables quand ils intervenaient un bon moment. C’était Ophélie qui venait de poser cette question, se relevant sur la carapace à son tour, des étoiles pleins les yeux, attendant avec hâte que la blonde les éblouisse. Tommy ne s’attendait à rien de la part de Tetra, elle était aussi bien capable d’acquiescer avec un grand sourire, que des les envoyer paître sous prétexte qu’ils n’étaient que des gosses. À un moment il cru sentir un regard de détresse se poser sur lui, elle devait vouloir connaître son avis. Il ne bougea pas un cil. Après tout, cette décision lui appartenait de droit.

Elle finit par accepter, saisissant la Pokéball -qu’il reconnut comme celle de Simiabraz à force de la voir si souvent- elle laissa un moment de concentration passer, le temps que les deux enfants bien polis se présentent à elle. Très vite, à force de voir les attaques flamboyantes du singe de feu s’enchaîner, Tommy reconnu une ancienne prestation de Tetra, mais en bien plus impressionnante et travaillée. On y voyait toute la puissance et l’agilité de Simiabraz soigneusement mises en valeur. Le rendu était superbe.
Les commentaires des deux jeunes gens ne tarissaient pas et alors que l’un soulevait une faiblesse dans la prestation, Tetra leur montrait aussitôt qu’elle avait tout prévu et qu’elle maîtrisait l’art de la coordination sur le bout des doigts.

" Incroyable ! "

Le verdict avait le mérite d’être clair. Et le champion était plutôt d’accord avec le jugement des deux gamins. De simples petits détails de rien du tout le gênait, mais il pensait fortement que ces problèmes étaient plus subjectifs qu’autre chose, se liant au style de Tetra, bien différent du sien.

La seule réponse du champion face à cette démonstration se résuma en un simple clin d’œil à la coordinatrice. Il intima à son Pokémon marin de revenir vers le rivage et quand ils furent suffisamment près, tous descendirent de la carapace rejoignant la blonde demoiselle. Les enfants furent les premiers à se précipiter sur elle pour lui demander conseil, informations et autres ragots qu’elle pourrait leur dévoiler sur le domaine de la coordination. Certains noms connus par Tommy sortirent dans le flot de questions dans lequel Tetra se noyait.
Phyllali essaya bien de s’opposer à tout ça, mais se furent Kokiyas et Lombre qui vinrent le harceler lui aussi avec des questions plus personnelles…

Le champion rit intérieurement, c’était assez amusant de voir les deux compagnons ne plus savoir où donner de la tête, à force de ne pas pouvoir entamer une réponse, qu’une autre question arrivait. Il décida quand même de lui sauver la mise avec un grand sourire.

"… Mais les concours ne se résument pas qu’à la phase de démonstration. Nous devons également combattre pour déterminer la supériorité d’un coordinateur sur un autre par la puissance, l’agilité et la résistance de ses Pokémons. "

Les deux enfants s’étaient retournés vers lui. Alors que l’un semblait intéressé, l’autre avait plutôt l’air blasée par la proposition. Visiblement Ophélie n’appréhendait pas le combat de concours dans sa vue de la coordination. C’était souvent le cas de pas mal de gens qui voyait mal comment une épreuve où la force serait exploitée, pourrait avoir sa place dans un concours d’élégance et de beauté. Il était temps de changer les idées toutes faites !

" Choisissez au côté de qui vous voulez tenter votre chance ! "

Là, il embarquait carrément Tetra dans ses combines sans lui demander son avis. C’était Antoine qui avait le plus motivé, c’était sûrement lui qui choisirait le premier s’il préférait le coordinateur ou la coordinatrice.
Kokiyas ou Lombre, qu’elle allait être son partenaire ?

"Pour vous décidez, sachez que mon combattant sera Migalos et qu’on laissera la main à Tetra, par galanterie… héhé ! "

Est-ce que cette information en pousserait un à se décider de suite ?

***

"Une jeune fille blonde, un peu près cette taille et sans doute accompagnée d’un Phyllali, ça vous dit quelque chose ?... "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:36
Alors que Tetra s’attendait à une critique de sa reprise. Son plus grand rival réussi à lui faire monter le rouge aux joues. En effet, le champion n’avait eu que pour seul réaction un simple clin d’œil. Une fois que le petit groupe était redescendu sur terre, elle fut bombardée de question. Hélas, elle n’avait pas le temps de réfléchir à sa première réponse, qu’on seconde question lui tomber dessus et ainsi de suite. Bref, elle commençait à se noyer et si ses yeux pouvaient changer de forme, c’est l’aspect d’un arobase qui se dessine. Bien, que juste derrière sa coordinatrice, Phyllali n’apprécier pas le moins du monde la proximité des enfants et alors qu’il s’apprêtait à intervenir, ce fut à son tour d’être noyer sous une pluie de question. Mais heureusement pour la blonde, le champion avait choisi d’intervenir.

« … Mais les concours ne se résument pas qu’à la phase de démonstration. Nous devons également combattre pour déterminer la supériorité d’un coordinateur sur un autre par la puissance, l’agilité et la résistance de ses Pokémons. »

Tommy venait d’attirer l’attention des mioches, ce que Tetra apprécia particulièrement. La coordinatrice, remarque le regard que porta Ophélie à son Lombre. Avait-elle un quelconque préjuger sur les matchs de concours ? Pourtant, la partie combat était tout aussi importante que la partie démonstration. En cela, la fillette ressemble à tout point à une autre coordinatrice.

« Vous savez ce que Tommy essaye de vous dire, c’est que la partie combat…Euh… C’est que la partie combat est un moyen de faire une prestation totalement improviser lors d’un match… »

L’explication fut accompagner de gestuel sans vraiment d’importance, en fait blondie avait juste du mal à s’expliquer sur le tas comme ça. Alors qu’elle réfléchissait à un autre moyen d’expliquer son idée, ce fut une fois de plus son rival qui fit une intervention

« Choisissez au côté de qui vous voulez tenter votre chance ! Pour vous décidez, sachez que mon combattant sera Migalos et qu’on laissera la main à Tetra, par galanterie… héhé !»

Comment ? Qu’est-ce qu’il avait derrière la tête là ? Un combat de concours improvisé ! Bien, sans attendre, Antoine bondit sur place et se mit aux côté de la coordinatrice. Visiblement, il attendait se moment avec impatience. Alors que Tetra ne comprenait pas encore la situation elle se trouva entrain de faire équipe avec un mioche.

« Migalos n’est-ce pas ? Dans se cas je vais moi aussi me servir de l’un de mes insectes ! Charmillon ! »

D’accord, Tommy avait déjà vu l’insecte, mais il était hors de question de dévoiler sa pile électrique maintenant. Non, elle gardait ce moment pour la Coupe Gama. On avait donc une bien belle équipe : Migalos Lombre Vs Kokiyas Charmillon. La coordinatrice fit appel à son Pokémon sans vraiment le mettre en valeur, étant un simple match d’entrainement et non un vrai concours, elle avait jugée bon de ne pas en faire une.

« Très bien, alors une fois les deux Pokémons présent sur le terrain, ou ici les quatre, les coordinateurs on un temps limité pour réussir à mettre en avant son compagnons lors du match. Seul le coordinateur avec le plus de point gagne. Il arrive qu’un Pokémon soit mis Ko durant le match, dans ce cas ce dernier perd… Maintenant, que les explications sont terminées, passons au match. »

Explication primaire d’une finale de concours. Enfin, il ne manquait qu’un détail : le temps imparti est de cinq petites minutes. Mais avant de lancer la première attaque, blondie s'accroupie à la hauteur du jeune Antoine afin de mettre au point une petite stratégie. Elle avait facilement l’avantage sur Lombre, mais elle était plus de taille à tenir face à Tommy.

« Nous sommes prêts à commencer ! »

Blondie attendit un mot, voir même un signe de la tête de la part du champion pour voir si eux aussi était fin prêt pour le début des cinq minutes les plus importants d’un concours. Antoine, lui semblait plus que confiant sur la victoire qu’il pourrait obtenir face à Lombre. Après tout, il savait parfaitement ce qu’il devait faire pour ce coup-ci.

« Dans ce cas, commençons le match double avec la poudre magique ! »

Heureux d’avoir à faire la première action, la Charmillon fit un tour sur elle-même avant de battre ses petites ailes et de répandre une fine couche de Para-Spore. Enfin, c’est que Tetra attendait comme action de la part de son fidèle insecte, aux lieux de cela, elle eu droit à une faible dose de la poudre au mélange de couleur orange et jaune. Ne se laissant pas abattre par cette ridicule prestation, le Pokémon lui tentait de recommençait encore et encore cette action. Mais plus il y avait de tentative, moins de poudre sortait des ailes gracieuse du Pokémon.

« Qu’est-ce qu’il t’arrive Charmillon ? »

Tetra ne comprenait pas trop. Son Pokémon était pourtant en bonne santé, et avait mangé son jus de Pokébloc favoris dernièrement. Alors, qu’elle était dans l’incapacité de comprendre quoique se soit, Antoine lui attendait la réaction de sa sœur et du champion. Si c’est dernier choisissait d’attaquer, il devait simplement demander à son Kokiyas de se placer sous Charmillon avant d’utiliser une attaque Abris et ainsi protéger les deux Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:42
Tetra était maladroite dans ses explications, c’était assez amusant, mais dans l’état actuel des choses, le champion se serait amusé d’un rien. La situation elle-même était étrange, presque incohérente. Qu’est-ce que ces deux rivaux pouvaient bien être là à initier deux gamins à la coordination alors qu’une importante compétition se préparait et que, l’un comme l’autre, devaient encore avoir des choses à peaufiner dans leurs enchaînements.
Oui, ce n’était pas tous les jours que nos deux coordinateurs seraient prêts à faire preuve d’un pareil don de soi. Etaient-ils dans un bon jour ? Les étoiles s’étaient-elles alignées pour qu’un pareil miracle frappe la Terre ? On ne le saurait sans doute jamais.

Qu’importe ce qui avait lieu, c’était réel, et c’était maintenant que ça se passait. Il allait falloir vivre cette compétition à fond.

Tetra et Tommy pouvait d’ailleurs se révéler, sans le moindre gène quelques unes de leurs nouvelles combinaisons de combat, la coupe Gama n’abriteraient que des phases de démonstrations, trois pour être exactes, toutes éliminatoires.
Les paires étaient formées. Antoine bondit vers Tetra, ravi de découvrir un nouvel aspect des concours au côté de deux professionnel. Ophélie, elle, moins démonstrative se dirigea à allure modérée vers le champion de Carmin sur Mer, elle était tout sauf motivée, le strict opposé de son petit-frère.

Elle avait l’air d’appréhender quelques choses. Tommy la considéra d’un air grave, ce genre de signe ne le trompait pas, elle n’avait pas envie de participer à cette partie de « l’apprentissage » et n’y trouvait aucun plaisir. Elle ne faisait que se forcer pour ne pas paraître désagréable auprès de ces deux personnalités.
Il allait devoir lui toucher deux mots.

" Migalos n’est-ce pas ? Dans se cas je vais moi aussi me servir de l’un de mes insectes ! Charmillon ! "

« L’un de mes Pokémons insectes » ?
Rêvait-il ou Tetra était-elle en train de lui cacher un atout dans sa manche ?
Il n’en saurait sans doute pas plus pour le moment, mais cette découverte l’intrigua fortement. En attendant Migalos, Lombre, Kokiyas et Charmillon étaient réunis sur le terrain, séparés par binômes, face à face, juste devant leur dresseur respectif.
Ils n’étaient pas notés, ils n’allaient pas non plus joués pour le K.O., le véritable but de Tommy et Tetra était de convaincre les deux jeunes gens qu’un concours ne se limitait pas qu’à une présentation moult fois travaillées.

Tetra résuma assez vite ce à quoi devait les amener la phase de combat. Trop concentrées dans sa récitation, elle ne remarqua pas qu’Ophélie tiquait sur certains mots, pas plus qu’à plusieurs reprises elle tentait d’ouvrir la bouche pour émettre une remarque, mais déboussolée par le nouveau flot d’explication de la blonde, elle se décourageait.
Quand enfin se fut fini, elle s’apprêta à répliquer quelques choses avec le peu d’assurance qui lui restait du moment de sa prestation avec Lombre.

Tommy la coupa avant même qu’elle n’ait prononcé le moindre mot, il savait à quoi elle voulait en venir :

" Ne t’inquiètes pas, ton Lombre et le Kokiyas de ton frère ne craigne rien, nous ne sommes pas là pour vaincre nos adversaires et les mettre hors-jeu, tout ce qu’on veut c’est mettre notre Pokémon en valeur, ne l’oublie pas ! "

Il venait de chuchoter ses quelques paroles de réconforts tandis qu’un peu plus loin, Antoine et Tetra mettaient leur stratégie au point. Cette révélation sembla mettre du baume au cœur de Ophélie, elle s’inquiétait fortement de ce combat l’opposant aux Pokémons puissants de deux coordinateurs de renoms. Mais finalement, ça se passerait peut être mieux qu’elle ne le pensait… Mais ça restait tout de même un combat, rien de réjouissant.

" Nous sommes prêts à commencer ! "

"On pourrait quand même faire une exception pour le papillon de cette crâneuse, tu ne crois pas ? " là encore il chuchotait, mais son ton de grand gamin et le clin d’œil qu’il décocha lui valurent un petit rire enfantin, amusé et charmé par la proposition.
Se relevant le champion signifia d’un mouvement de tête qu’eux aussi étaient prêts.

Et tout de suite, Tetra honora le petit tour de galanterie que le champion venait de lui confié pour attaquer. Tommy connaissait bien Charmillon et s’attendit tout de suite à une attaque Para-Spore.
Anticipant tout de suite sur la réaction de sa partenaire, il s’apprêta à ordonner une attaque toile qui permettrait d’emprisonner le Papillon avec ses propres spores paralysantes… Seulement ceux-ci n’arrivaient pas à se projeter plus loin qu’à quelques centimètres des ailes de l’insecte. Et visiblement ce n’était pas fait exprès.
Tommy interrogea Tetra d’un regard intrigué.

" Qu’est-ce qu’il t’arrive Charmillon ? "

Pas fait exprès du tout visiblement.
Antoine était inquiet et ses pupilles ne faisaient que des aller-retours entre Kokiyas et Tetra. Le champion jugea qu’il était sans doute sur la défensive et que Tetra devrait lui avoir conseillé d’employer Abri ou Plongée pour se protéger au cas où elle ne soit pas en mesure de le défendre.

" Lombre lance Bluff ! "

Mauvais choix. Mais Tommy ne pouvait lui en vouloir, la jeune fille ne s’y connaissait pas encore vraiment. Elle ne pouvait pas encore se servir de ses capacités d’anticipations.
Lombre fonça, arrivant à une vitesse phénoménale dans la direction de Kokiyas, Ophélie n’ayant pas voulu s’attaquer à un Charmillon dégageant encore ses spores, même à faible dose.
Mais comme prévu !

" ABRI ! "

Grâce à la formation qu’ils avaient choisi de prendre, Kokiyas réussi à englober dans ses défenses son coéquipier. Utile face à une attaque Bluff aussi expéditive.

Lombre ne pouvait plus s’arrêter dans sa course, il allait se heurter au champ de force de l’attaque Abri et paraître ridicule, si Tommy ne faisait rien, ils allaient perdre des points… Enfin non, vu que les points n’étaient pas pris en compte, mais on se comprend.

" Migalos, relance la donne avec Ombre Portée ! "

Encore plus rapide que la course de Lombre, l’ombre bien nette de Migalos parti à sa poursuite, ne semblant s’arrêter qu’en touchant les rebords l’attaque Abri, elle était un tapis sous les pattes du Pokémon Eau, toujours en course.
Quand soudain l’ombre se souleva, parfaitement synchronisée avec une puise d’appui du nénuphar bipède, elle réussit l’exploit de le projeter haut dans les airs, lui conférant plus de temps que nécessaire pour lancer son attaque Bluff.

L’idée de Tommy résidait dans la particularité de l’attaque Bluff : Pour qu’elle marche, elle devait être la première attaque utilisée par le Pokémon à son entrée en combat. S’il avait laissé Lombre percuté l’Abri, l’attaque aurait été faite, sans fonctionner, en laissant un peu plus de temps à Lombre pour envoyer sa première attaque, il prenait le temps de faire disparaître l’Abri protégeant Kokiyas avec sa propre technique : Ombre Portée.

Sa première fonction ayant été remplie, l’attaque spectrale se dispersa tout autour du cercle formée par le dôme de l’attaque Abri lancée par Kokiyas, juste avant de se lancer à son assaut dans un grand claquement. En quelques secondes, le dôme vert translucide était devenu complètement noir, faisant perdre toute possibilité de mise en valeur à ses deux adversaires.

Ophélie semblait surexcitée, elle avait l’air de commencer à comprendre quelque chose !

" Alors tu vois qu’un combat peut être intéressant ! "

Elle acquiesça, un grand sourire aux lèvres. Déterminée à ce que Kokiyas, dès son attaque Abri disparue, se prenne une puissante attaque Bluff. Apeuré il ne serait plus d’un grand secours à Charmillon.

Tetra allait très vite devoir régler ses problèmes de poudre de Perlinpinpin pour ne pas se laisser déborder.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:44
La coupe gama, voilà ce que les deux coordinateurs avaient en tête. Alors, il est plus qu’évidant qu’un petit entrainement improviser de la sorte, était un excellent moyen d’évaluer son adversaire avant un tel événement. Pour Tetra, coordinatrice originaire de la région de Kanto, c’était aussi l’occasion de découvrir une nouvelle attaque. Mais avant cela, il lui faudra comprendre la situation. En effet, Charmillon n’arrivant plus à affecter l’attaque Para-Spore, attire ainsi l’inquiétude de sa coordinatrice.

La blonde ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait bien bloquer l’attaque en question. Son insecte ne volait pas plus que sa tête, donc ce n’était pas du à son vertige. Quant à l’alimentation, cela ne pouvait pas être le cas car le Pokémon avait mangé dernièrement. Devant un moment d’incompréhension total, la coordinatrice chercha de l’aide dans le regard de son rival de toujours. Mais ce dernier, songea certainement à une ruse, même si son regard semblait plus qu’intriguer.

Alors que Tetra continuait de passer en revue dans son esprit toute les raisons possible à la faible puissance de son de son Pokémon. Le côté adversaire avait commencé leur contre attaque, si l’on pouvait parler ainsi. Tandis que Tommy analyser la situation, Ophélie semblait vouloir prendre les devants sur le match avec une attaque Bluff. Comme l’avais demandée la coordinatrice, Antoine venait de réagir sur la défensif avec une attaque Abri.

« Migalos, relance la donne avec Ombre Portée ! »

Quelle idée pouvait bien avoir le champion ? En théorie, Lombre devait être le premier à percuter le dôme de protection de la coquille. Mais, l’expérience de la mygale devait certainement jouer en leur faveur pour réussir le tour de force. En effet, l’ombre arrivait à se mouvoir à une plus grande vitesse que le végétal. En moins de temps qu’il n’en veut faut pour le dire, l’attaque de l’insecte sur patte, venait de recouvrir l’arbi créé par le Kokiyas et de permettre à Lombre de bénéficier d’une piste de décollage.

« Whaou ! Euh…»

Visiblement, la combinaison avait réussi à émouvoir Antoine à plus d’un titre. En effet, il ne semblait pas savoir si il devait être émerveillé par cette performance ou alors attendre un conseil de sa partenaire. De son côté, la coordinatrice attendait le bon moment pour repousser les assaillants. Alors, que Tommy lui était assez fier de montrer à la jeune Ophelie que les matchs de concours soit tout aussi important et démonstratif de la performance d’un Pokémon.

« …Kokiyas ! »

Finalement, se fut la peur de l’obscurité qui gagna en priorité le cœur et l’esprit du jeune homme, car au moment même ou il cria le nom de la coquille des glaces, ce dernier fit stopper son abri. Ainsi, le nuage d’ombre se dissipa, tandis que le nénuphar humanoïde atterrit devant son adversaire et frappa de ses mains devant son visage. Le coup de Bluff venait de réussir, car Kokiyas apeurer de recevoir un coup directe s’était renfermer dans sa carapace. Ce qui dérangeait plutôt la coordinatrice, qui voulait mettre ne place un combo. Mais pour l’heure, elle se devait de gagner un tour en repoussant le plus loin possible le Pokémon plante aquatique.

« Ne t’inquiète pas, ton Kokiyas est juste apeurer. C’est un des effets de l’attaque Bluff. »

Elle venait de s’adresser à Antoine. Ce dernier semblait véritablement plus apeurer que sa propre créature. En même temps, pour un jeune garçon c’est tout à fait normal. Après avoir repassé dans son esprit les différentes attaques possible du Mygalos de son rival de toujours, Tetra en déduit que ce fut l’attaque Toile qui pouvait réellement posait un problème. Mais connaissant le champion, celui-ci pouvait très bien avoir une attaque de traître.

« Je ne sais pas ce qui se passe actuellement avec Charmillon, mais j’espère que mon idée va marcher.

Tetra avait raison de se méfier de son Pokémon, car si l’attaque Para Spore ne marchait pas suite à un problème psychologique de l’insecte, cela ne garantissait pas le succès de sa stratégie. Souhaitant simplement le retrait de Lombre, elle ordonna l’exécution d’une attaque Aeropique. L’attaque n’avait nullement l’objectif de toucher le nénuphar, le risque d’un Ko technique étant trop élever et cela risquait de mettre cours à l’envie de concourir. Non, le papillon se contenta de voler devant son coéquipier à une vitesse incroyable. Il formait la lettre X, montant et descendant de manière verticale.

« Je suis désole…
Ne le soit pas, c’est aussi de ma faute ne l’oublie pas. Et puis, on a plus rien à craindre de l’attaque Bluff.»

Alors, que Antoine commençait à avoir le regard dans le vide, le sourire et la confiance de la coordinatrice semblait lui remontait le moral. Après tout, elle avait l’habitude des finals de concours qui se termine dans un moment de stress intense que l’on peut parfois en oublier de respirer. De plus, elle se devait de prendre sa revanche sur sa dernière défaite ! Et il était donc hors de question de perdre une fois de plus contre ce sale champion ! Elle en tremblait de joie, rien qu’à l’idée de lui donner une bonne correction devant ses mioches qu’elle ne pouvait pas retenir un petit regard sadique vers Tommy.

Vous l’avez compris, elle était entrain de repasser dans son esprit la finale du concours Red. Elle n’avait pas vraiment encore compris ou elle avait fait une erreur. Son Simiabraz avait sur montrer une bonne résistance à son stupide Togetic. Mais les juges en avaient décidé autrement. Elle secoua sa tête comme pour chasser ses pensées et restait sur le match actuel. Même si cela n’était qu’un simple entrainement, elle comptait en tirer un maximum afin de bien réussir lors de la Coupe Gama. Mais ce que la blonde ignorait, c’est que une fois de plus, elle et son fidele Milobellus seront mis hors cours des la première phase.

« Je ne sais peut être pas ce qui arrive à mon Charmillon en ce moment. Mais cela ne semble affecter que son attaque Para-spore…»

Bien, qu’elle venait une fois de plus de réfléchir à haute voix. Toutefois, seul Antoine pouvait parfaitement l’entendre. Elle glissa un regard discret vers le garçon avant de s’accroupir de nouveau pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille. Tout en gardant un œil sur ses adversaires.

« On essaye cela ?
D’accord ! »

Quel était donc l’idée qui venait de traverser l’idée de la blonde ? Comment se déroulera la suite de se match ? Que réserve Charmillon à sa coordinatrice ? Réponse dans pas longtemps ! Mais en attendant, il ne faut surtout pas relâcher votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 2:18
De l’utilisation magistrale d’Ombre Portée, même Antoine s’en émouvait. Alors qu’Ophélie reprenait du poil de la bête, plus motivée que jamais pour continuer ce combat. Tommy se rendait des comptes de tous les préjugés qui pouvaient circuler sur la deuxième partie d’un concours, tout ce qu’on pouvait dire là-dessus, toutes les médisances qui la plupart du temps en revenait au non-sens d’un combat en plein milieu d’un concours. Et pourtant, lui n’avait jamais éprouvé de pareils sentiments, il était combattant né, et bien que la voie des concours se soit ouverte à lui, il s’était très vite rendu compte que la beauté d’un combat Pokémon était tout aussi existante que celle d’une prestation de concours.

Seulement les préjugés ont la vie dure, et ce n’est qu’une fois qu’on fait le premier pas, qu’on essaye de se donner un peu de bonne volonté et de s’ouvrir à d’autres horizons, seulement à cet instant qu’on découvre tout ce qu’on a manqué, tout ce qui aurait pu nous émouvoir mais qu’on a préféré rejeter.

Il était en tout cas fier d’avoir pu ouvrir les yeux d’une enfant prometteuse. Et tout ce qu’ils avaient prévu se déroula comme sur des roulettes. Leurs opposants, trop effrayés par l’obscurité se dépêchèrent d’annuler la capacité Abri, le permettant de réapparaître dans un nuage d’ombre. Mais ce à quoi ne s’attendait pas le petit coquillage d’Antoine, c’est à l’attaque aérienne de Lombre.
L’action entreprit par le duo Tommy/Ophélie marcha à merveille, et ils maîtrisèrent facilement Kokiyas. Pour un tour en tout cas, ils le bloquaient complètement et pourraient s’acharner sur Charmillon et ses problèmes de Para-Spore.

Mais ne sachant pas vraiment comment réagir face à l’incertitude de cette donnée, il devrait employer des attaques de longues portées. Il en toucha deux mots à sa partenaire pendant que Tetra rassurait le sien afin de lui expliquer l’état actuel de Kokiyas.
Mais elle était également perturbée par l’échec de son fidèle Charmillon… Elle se rabattit donc sur une manœuvre défensive, assez jolie à voir, mais pas vraiment adéquat pour faire chuter le score de ses opposants. Surtout si ces derniers prévoyaient de ne pas se soucier de la dite défense.

" Je ne sais peut être pas ce qui arrive à mon Charmillon en ce moment. Mais cela ne semble affecter que son attaque Para-spore… "

Un adversaire qui doute et un adversaire facile à abattre ! C’était le bon moment et Tommy l’indiqua avec peu de subtilité à la gamine qui l’accompagnait dans ce combat.

"Bulle d’o ! "

Le Pokémon Nénuphar était déjà retourné à sa place, en soutien de Migalos, et s’éloignait avec une certaine habilité des attaques au corps à corps dont il ne pouvait plus vraiment se défendre. De sa bouche sorti un mur impressionnant de sphère aqueuse qui filèrent, tels des fusées emportées par leur élan, vers Charmillon qui défendait encore Kokiyas.
Tetra allait sans doute réagir, demander à son Charmillon de faire une esquive impressionnante en se servant d’une de ses nombreuses capacités d’attaques pour réduire les dégâts de Bulle d’O et en ressortir plus en valeur que jamais, mais…

"Piège Charmillon dans ta Toile ! "

En une fraction de seconde le Pokémon insecte secréta une toile qui partit tel un filet à la poursuite de l’attaque de Lombre. Un grand filet qui se déploie dans un seul but… Plus rapide, car projeté avec la force supérieure de Migalos, le filet ne tarda pas à happer toutes les bulles explosives en son sein pour mieux se refermer sur… Charmillon.

La stratégie de Tommy se découpait en deux étapes :
-Faire croire à une attaque massive qui recouvrirait tout le terrain avec Bulle d’O.
- Puis d’un seul coup, regrouper toute cette attaque en un point en coupant toute possibilité de retraite à son adversaire grâce à une attaque toile qui se replie sur elle-même.

Et Badaboum ! La pression qu’exerça d’un coup sec Migalos sur son attaque Toile fit exploser toute l’attaque aqueuse. Si Charmillon s’était trouvé, comme d’après les calculs de Tommy au cœur de cette bombe à eau géante, il avait sûrement souffert…

[Désolé pour cette réponse minable au niveau des descriptions, mais je suis fatigué et j’avais envie d’en finir ><’ ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:50
Tommy et Tetra, une histoire de rivalité avec un « T ». Depuis lors première rencontre, la blonde n’as eu que du mépris pour le jeune champion. Mais pourtant, combien de fois la jeune fille c’est-elle servit de se qu’elle avait appris au cours de ses rencontres avec celui-ci. Toutefois, le moment clef dans leur relation à sans doute était la fois, ou les deux rivaux ont du faire équipe lors d’un grand tournois en double qui fut une fois de plus interrompu. Cependant, la coordinatrice arrivait à mieux volait de ses propres ailes.

La blonde, n’avait pas vraiment prévu que le champion mette en place un filet de Bulles D'O pour infliger le plus de dégât possible à Charmillon. C’était une bonne idée faut l’admettre. La première attaque avait certainement pour but de diminuer la vitesse du papillon, et pour certains que son Pokémon soit bien pris par les bulles, l’araignée du champion se servit de sa toile pour empêcher la dispersion de l’attaque. Toutefois, face à un tel combo, la coordinatrice garda le sourire. En effet, le champion s’emblait avoir oublié un détail important.

« Toinou maintenant ! »

Pour Tetra le surnom lui était venu tout à fait naturellement. Cela était bien de voir à quel point la confiance entre les deux protagonistes pouvait vite évoluer en situation de combat. Se reconnectant au match, Antoine eut un temps de réaction plutôt lent. Mais cela n’as pas vraiment d’impacte sur le déroulement de la contre attaque.

« Stalactite ! »

C’est une bonne idée de génie de la part de la jeune fille d’utiliser l’attaque Stalactite, car avec la capacité spécial de Kokiyas permet de porté plusieurs coups. Ainsi, la pluie de pieux glacer venait détruire une à une les bulles d’eau qui se dirigeait vers Charmillon. Les éclats de l’attaque de Lombre, mettait en avant les ailes du chermillon. Mais il restait encore la toile. Là ce fut Tetra qui réagit.

« Repousse cette toile avec ton vent argenté! »

Pas vraiment une bonne idée de se servir de l’attaque sur une toile remplis de trous. Mais, il ne fallait pas oublier l’attaque de stalactite qui continuer d’être lancer. Des pics de glace, aussi pointu que la mine d’un crayon, propulsait par un vent si violant qu’il est possible de retourne n’importe quoi. C’est ainsi, que les stalactites prirent dans leur course la toile de la mygale avec de continuer leur course vers migalos.

Tetra aurait aimée garder cette attaque pour le final, mais elle n’avait pas vraiment eu le choix. Elle ne pouvait pas se permettre de la vitesse, ou encore d’être pris dans un piège. Toutefois, Vent Argente avait aussi, la chance de booster toutes les stats du petit papillon, mais visiblement rien de cela ne semblait se faire voir. Cela n’avait pas vraiment d’importance, du moment qu’elle venait de réécrire le combat à leur avantage… Du moins pour le moment.

[Désolé, je n’ai pas vraiment respecté la fin de ton post, car j’ai fait une contre attaque. Si cela ne te vas pas, tu me le dis et j’édite.]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptySam 8 Sep 2012 - 16:30
Ophélie commençait vraiment à prendre plaisir à ce qu’elle faisait, elle semblait comprendre à quel point les possibilités des combats de concours étaient variées. La puissance pure n’était pas le seul maître, il fallait compter sur son innovation, sur son inspiration et surtout sur sa vivacité d’esprit. Le duo qu’elle constituait avec le champion de Carmin sur Mer avait l’air de plutôt bien marcher et la combinaison qu’ils venaient de réaliser facilement montrait leur détermination. Et cela réjouissait Tommy. D’une part car il arrivait à changer complètement l’état d’esprit d’une enfant, lui ouvrant des yeux sur des préjugés complètement erronés, mais également parce qu’il arrivait de mieux en mieux à ajuster ses capacités à autrui.
Il était en train de devenir un véritable coéquipier, il en était fier. Il savait qu’à la prochaine annonce de tournoi en double, il irait s’inscrire par choix –et non pas par l’intervention de ce cher papa Leorios- et mettrait tout en œuvre pour que lui et son partenaire parvienne jusqu’au bout de la compétition. Son individualisme se mettait de côté, et il pouvait donner priorité à des objectifs communs.

C’était un peu comme découvrir une nouvelle façon de vivre, une formidable expérience qui lui donnait d’autres envies de nouveautés. Cet enseignement le faisait avancer.

Mais il n’aurait pas qu’à compter sur leurs propres capacités. Tetra et Antoine étaient aussi des têtes pensantes, et même déstabilisés par les problèmes d’attaque de Charmillon, ils ne se laisseraient pas faire aussi facilement.
La contre-attaque des Stalactites étaient prévisibles, la capacité Multi-coup beaucoup moins. Surtout quand on pensait à autre chose. C’est ainsi qu’une pluie de pieux de glace partit à la rencontre des bulles aqueuses, les faisant éclater au passage, et rendant un superbe effet explosif au milieu de tous les protagonistes. La poussière se souleva sous l’impact, Lombre avait beau être supérieur en niveau à son ami Kokiyas, l’aide de la capacité spéciale avait fait la différence.

Mais malgré tout ça, la pression exercée par Migalos, sur la Toile était toujours d’actualité, et cette dernière étaient prête à refermer son emprise gluante sur le vol de Charmillon. Une fois qu’il serait emprisonné, ils auraient tout loisir de s’en prendre à Kokiyas.

" Repousse cette toile avec ton vent argenté! "

Quoi ?! La vitesse de réaction de Tetra surprit Tommy. A croire qu’elle savait déjà quoi faire pour contrer chacune des siennes. Elle avait beau avoir combattu au côté de Migalos pendant le tournoi en double, elle ne pouvait pas tout prévoir à ce point, si ?

Le battement d’aile de Charmillon propulsa avec violence le piège de soie, l’emportant avec des éclats de glaces, dangereux projectiles qui n’avaient qu’une cible : Migalos. Retour direct à l’envoyeur comme on pourrait dire. Mais cette stratégie payante venait de méduser le fils Leorios… Comment avait-elle pu surpasser la rapidité d’action de Migalos ? C’était tout bonnement hallucinant…
Tetra avait donc fait d’aussi gros progrès avec ses Pokémons depuis la dernière fois qu’ils s’étaient croisés pour un match ! Ou bien était-ce lui qui s’était trop montré laxiste avec certains de ses Pokémons, les oubliant pour se concentrer sur son départ de l’arène ?

Le fait est qu’il n’eut pas de réaction, qu’Ophélie regarda l’attaque passée la bouche ouverte de stupéfaction, et que le Pokémon Insecte se prit l’attaque de plein fouet, avec toute la puissance cumulée des Stalactites, de la Toile et du Vent Argentée.
Pas beaucoup de dégâts en perspective, mais un petit coup au moral et à la concentration. Sa partenaire chercha une réponse sur le visage de Tommy, elle le vit complètement amorphe, encore sous le choc de la puissance déployée par sa rivale, elle ne savait plus quoi faire, elle voyait son frère sourire, elle ne voulait pas le laisser gagner, elle s’était déjà bien assez ridiculisée avec sa prestation, elle ne pouvait pas le laisser sur cette histoire, se devait être elle qui, rentrant à la maison, devait arborer une mine victorieuse. Elle paniqua.

"FORCE-NATURE ! "

L’énergie du désespoir. Lombre eut un petit sursaut de surprise à ressentir le cri puissant de sa dresseuse, mais il obtempéra aussitôt, chargeant l’énergie naturelle du terrain pour lancer une puissante attaque. Tommy sortit de sa torpeur, ses yeux s’exorbitèrent, il n’eut pas le temps de prononcer un mot, pas le temps de faire l’aller entre la contemplation de son Pokémon affaibli et celle du Pokémon Nénuphar lorsqu’il perçut l’ordre de la jeune fille. Il n’eut pas le temps réagir que l’attaque était prête. Il n’eut pas le temps d’empêcher cette erreur de stratégie que Lombre relâchait toute l’énergie dans le sol… dans une puissante attaque Séisme.

Le sol trembla. Le sable et les roches volèrent, se projetant sur tous les protagonistes. Le champion protégea son visage en plaçant devant ses bras en croix. Il savait déjà ce qui allait se passer. Séisme était à double-tranchant. Elle causerait des dommages à Kokiyas, beaucoup plus à Migalos complètement immobilisé… Mais aucun à Charmillon. C’était mal joué ! D’autant qu’aussi mal utilisé, cette capacité n’avait pas grand intérêt. !

Le monde s’arrêta de trembler. Tommy tenait encore sur ses jambes, mais la secousse l’avait complètement désorienté. Il cru voir une vague forme humaine apparaître dans son champ de vision mais n’arriva pas à la discerner tout de suite, trop occupé à lutter contre son envie irrésistible de tomber la tête la première dans le sable.
Ophélie elle était tombée aux premières mesures de la secousse, le sable n’était pas un allié à la stabilité dans ce genre d’occasion, elle remarqua simplement une petite créature violette passer près d’elle en courant avant de se projeter dans la direction de Tetra… sans doute dans ses bras… Pourquoi elle n’en savait rien, elle avait juste envie de reprendre le contrôle de son corps et d’arrêter d’agir aussi bêtement.

" Euh… Il se passe quoi ici ? "

Quand le champ de vision de Tommy reprit en clarté, il vit qu’un Capumain était en train de s’agiter sur Tetra et… qu’Owen, le détective dépressif, était en train de les fixer avec un sourcil arqué, toujours sapé de la même façon, une main sur sa hanche et l’autre occupée à tapoter sa tempe d’incompréhension.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptySam 22 Sep 2012 - 16:33
Tommy semblait plus que troublé par la contre attaque de sa rival. Faut dire que Tetra aurait aimé garder cette combinaison pour le final. Mais une fois de plus le champion se montrait plus que redoutable. Antoine quant à lui, semblait plus que ravis de voir l’attaque de son Pokémon de glace mis en valeur par la poussière argenté de l’attaque du papillon de la jeune fille.

Si Tommy connaissait une bonne partie des Pokémons de la coordinatrice, il ne devait pas oublié qu’il y en était de même dans le sens inverse. Même si les progrès de Charmillon n’étaient pas vraiment remarquables aux premiers abords. Faut dire que l’insecte n’avait plus véritablement d’utilité pour la blonde. Toutefois, elle continué d’aimer sa présence. De plus, cet entrainement était aussi un bon moyen de continuer à évoluer.

Mais revenons-en à la démonstration. Car si Antoine semblait lui apprécier le spectacle, sa sœur Ophelie, elle semblait plutôt revenir dans ses idées précaires. Le champion avait jugé bon de faire une démonstration pour les enfants et visiblement Tetra s’était un peu trop emportée. Car, avec la stupéfaction de Tommy sur la riposte de Tetra et la joie d’Antoine sur l’attaque de son Kokiyas, la petite ne savait plus vraiment quoi faire et fit une erreur.

« FORCE-NATURE ! »

Tetra fit de grand yeux ronds à face au cri de la gamine. Cette dernière venait sans aucun doute de s’arracher un, voir même les deux poumons. Qu’est-ce qu’il venait de lui passait dans la tête pour utiliser une telle attaque ? Bien, que voir une energie se soulevait du sable pour monter le long du corps de son Lombre soit fascinant, ce qui l’était moins était de la voir retomber sur le sol. Dans un environnement comme la plage, une attaque Force-Nature donne droit à un magnifique Seisme.

Sans vraiment y réfléchir, la coordinatrice se jeta à genoux au niveau du garçon et lui cola sa tête contre son T-shirt, pile au niveau de son torse. Bien entendue, Antoine se mit à rougir de mile feu. Elle voulait juste le protéger des geysers de sable qui explosaient autour d’eux. Tetra venait de se souvenir que seul son Charmillon ne serrait probablement pas touché. Sauf, si celui-ci se fait prendre par une colonne de sable. Puis, plus rien. Le calme plat. Le sable ne semblait plus animer. La coordinatrice recula la tête du jeune garçon et lui souris avant de se tourner vers Tommy.

« Aaaargh ! »

Antoine, avait eu juste assez de temps pour se décaler, avant que la blonde ne tombe la tête en arrière la première. Bien, que sur le dos, la jeune fille sentit un poids entre sa poitrine et sa tête. Tremblant un peu de peur d’avoir réveiller un Krabboss, elle leva légèrement la tête pour voir un Capumain. Soulager, elle laissa retomber sa tête sur le sable avant de sentir une nouvelle pression. Son visage vira au rouge et elle ne savait plus vraiment comment réagir, car le singe venait de posait sa queue sur l’un des membres de son anatomie.

« Sort moi de là ! »

Elle venait de donner cet ordre à qui voulait bien l’aider. Ce fut donc son propre Pokémon, Charmillon qui en usant d’une attaque Psyko, souleva le singe qui s’agitait dans les airs. Tetra se releva le plus rapidement possible et reste bouche-bé devant le spectacle. Ainsi, son papillon pouvait utiliser l’attaque Psyko. Alors, que le groupe ne savait plus quoi dire, une voix venait de rompre le silence.

« Euh… Il se passe quoi ici ? »

Tetra avait l’étrange sentiment d’avoir déjà vu cet homme quelque part et visiblement elle n’avait pas tout à fait tord. En effet, son papillon lâcha son emprise pour danser autour de l’homme. C’est alors qu’elle réussi à se souvenir de sa rencontre avec Owen et son Capumain pervers. Dont, visiblement, aucun des deux ne semblaient avoir changés.

« Il se passe qu’on était juste entrain de s’entrainer pour la Coupe Gama. Est-ce interdit ? »

Tetra ne jugea pas utile de saluer la personne au vu de la manière dont se comporte son singe. De son côté Antoine cherchait du regard son Kokiyas et fut surpris de le voir la coquille planté horizontalement dans le sable. Il n’eut pas vraiment de difficulté à le faire sortir, mais la démonstration de combat était terminée pour lui.

« Et vous, que faites vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:57
Il avait rencontré Owen pendant la grande période du tournoi en double. Ce même tournoi qui leur avait permis, à lui et à traiter d’apprendre à se supporter et à cohabiter dans une même zone sans que le niveau sonore ne dépasse un seuil critique –apprentissage qui au passage, n’avait pas été rose tous les jours, composé avec une personne qui nous insupporte pour arriver à former un simili d’équipe relevait de l’exploit. Dans ce climat de conflit permanent, il avait croisé cet homme, tous les deux étaient dans un état pitoyable. Mais le plus démuni était bien Owen, un Homme détruit, bouleversé par des événements qui le dépassait. Il ne s’était pas confié sur les détails de sa vie, mais Tommy en avait appris assez pour comprendre son sentiment de détresse. De fil en aiguille, et par conversation à distance, ils avaient sympathisé. Rien de très personnel, rien de très marquant, mais un lien commençait tout de même à se tisser. Les dernières nouvelles qu’il avait données se résumaient en un mot, ce seul mot écrit dans un dernier message « Merci. »

Le voir aussi après un pareil silence était un peu perturbant. Encore plus quand on vient de subir le contrecoup d’un tremblement de terre. Ce qui était d’autant plus perturbant, c’était de voir Tetra en train de se faire sauter dessus par un Capumain vicieux, qui ne se gênait pas pour s’installer confortablement dans les endroits les plus désirables du corps de la jeune femme. Ce qui n’avait pas vraiment l’air de gêner la jeune femme…
Tommy en vint à se demander dans quels circonstances la blonde et le brun avait bien pu se rencontrer. Il ne demanda rien. Il n’avait pas envie de savoir. Il se contenterait donc d’attendre que ça passe.
Et puis il y avait eut l’intervention psychique de Charmillon… Trop d’informations nouvelles et surprenantes qui s’enchaînaient les unes après les autres.

À la question du détective, le champion ne répondit que par un regard vaguement intéressé, essayant de faire son chemin entre la bêtise et la raison.
C’est donc Tetra qui prit les devants, avec la plus grande des délicatesses. Mais bon ! Que serait Tetra sans ses bonnes manières ?... Un Pudding exactement !

"Il se passe qu’on était juste entrain de s’entrainer pour la Coupe Gama. Est-ce interdit ? "

D’après la loi 14, alinéa 37 de la Constitution Univer*PAN*… Non, bien sûr que ce n’était pas interdit. Mais tout de même, le pauvre bougre n’avait pas demandé grand-chose, il ne les avait pas interrompu et qui plus est, l’attaque Force-Nature de Lombre n’était pas de son invention, la colère de Tetra n’avait pas lieu d’être. Enfin colère… Une espèce de dédain à peine camouflé. Elle n’avait probablement pas apprécié les manières du Pokémon Simiesque qui, pourtant, semblait beaucoup aimer la jeune femme.
Owen sourit à la remarque de cette dernière, un sourire vrai. Il allait beaucoup mieux. Et cette seule vision donna à Tommy l’envie de couper Tetra.

" On s’est croisé et on a eut cette idée de match en double, c’était assez sympa. Enfin, c’est cool de te voir après tout ce temps ! "

Le plus âgé qui continuait de sourire béatement en fixant les deux coordinateurs, comme s’il repensait à un bon souvenir mit un temps certains à enregistrer les paroles des deux jeunes gens. Pendant qu’il se rapprochait du terrain, Tommy le vit pensif, essayant de chercher ses mots, de trouver une justification, de penser à d’autres choses… S’il prenait autant de précaution, c’était qu’il avait une idée derrière la tête… Mais laquelle ?

" Moi aussi je suis content de vous voir tous les deux. Je dois dire que mes nouvelles préoccupations m’ont pas mal pris de temps, mais je suis là par pur hasard, on se promène avec Capumain et Roigada. "

D’un coup de tête vers l’arrière, il désigna le grand Pokémon Rose à collerette bleue qui arrivait avec flegme dans leur direction. Le Pokémon semblait détendu, de la même humeur que son dresseur. Et quant au Capumain… Il était en train de sautiller sur place, devant Tetra, tendant ces petits bras vers elle pour qu’elle daigne le prendre dans ses bras. Antoine regardait les nouveau arrivants d’un œil, trop intimidé pour posé directement son regard sur cet homme à l’imposant imperméable et au rictus particulièrement saisissant.
Tommy ne releva pas le mensonge de son vis-à-vis Il mentait trop bien. Il mentait depuis toujours. Personne n’arrivait à sa cheville dans cet art, ce qui expliquait bien le manque de confiance que pouvait parfois, encore lui témoigner Giovanni.

Et pourtant, ce n’était pas faute pour lui d’avoir déjà fait ses preuves.

Mais une fois qu’il aurait ramené ce travail. Encore mieux, une fois qu’il aurait livré Gabranth Osbrow à son patron, il aurait une marge de manœuvre beaucoup plus importante… Mais il n’y était pas encore. Pas de matériel d’espionnage aujourd’hui. Pas d’armes mortelles. Il avait juste le droit d’utiliser sa langue pour obtenir ce qu’il voulait, pour délier quelques informations, pour en obtenir d’autres. Rien de bien conséquent.

Tetra Nayru était encore une personne qui s’affichait publiquement. Elle ne fuyait pas comme son autre cible. Le sale boulot n’était pas pour lui. Rien de dégradant à faire aujourd’hui. Il suffisait de parler.
De parler et d’observer.

"… Cette gamine est avec vous ? "

Il désignait Ophélie. Elle s’était retirée, éloignée de ses trois camarades de combat, renfermée sur elle-même, seulement accompagnée de Lombre qui posait sa main sur son épaule d’un air compatissant. La tête cachée dans ses bras croisés, elle restait là sans bouger. Le détective s’était rendu compte que son arrivée avait perturbé l’attention de tous les protagonistes et que la détresse de la jeune demoiselle était passée au second plan. Une larme, seule, s’écrasa sur l’étendue de sable. Elle pleurait.
Tommy fut le premier à réagir et à s’avancer vers elle.

" Hé ! Ressaisis-toi, tu n’as rien fais de mal ! "

Il avait parlé de la façon la plus douce possible quand, du même temps, il avait envie de la secouer comme un pommier pour lui ordonner d’arrêter de pleurer. La vie était assez mal faite pour qu’on gaspille nos larmes au premier coup dur venu.

"… Je… *Sniiff*... Je suis trop mauvaise… Je…*Sniiff*… Je n’arriverai jamais à atteindre votre niveau en concours… "

Owen était toujours derrière. Il avait pris la situation en cours de route. Il ne servait donc pas à grand-chose, vu qu’il ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer. Il croisa les bras, tournant la tête vers Tetra pour constater sa propre réaction. Il la savait encore harcelée et avait remarqué que Roigada et Mentali s’étaient rapprochés l’un de l’autre pour converser tranquillement. Probablement de tout ce qui concernait cet espace temporelle « d’absence de nouvelle ». Tommy força la gamine à relever la tête et à le regarder droit dans les yeux.

" Oh que si ! Tu seras même meilleure pour assurer la relève, parole d’expert. D’ailleurs ce n’est pas une question de niveau, en étant tous différents, nous sommes tous sur le même pied d’égalité. Et tu sais pourquoi ? Parce que chaque coordinateur possède un style unique, rien qu’à lui et à ses Pokémons. Et tout ça, tu sais où tu vas le trouver ? " Il marqua une pause, attendant de capter l’attention d’Ophélie, attendant que ses larmes sèchent et que ses pensées arrêtent de la mutiler et de la flageller. " Là… " Désignant le front de la jeune fille. "… et avec lui et tous les autres qui te rejoindront. " Désignant Lombre. " Ne te laisse pas abattre par une bêtise et pense bien qu’avant de compter sur moi, tu dois compter sur toi et tes Pokémons ! Je pense que nous sommes tous d’accord pour saluer ton initiative, réfléchis-y juste un peu plus avant la prochaine fois. "

Un clin d’œil et il caressa son épaule pour lui signifier qu’il la soutenait. Il recula de quelques pas, continuant à la regarder, il n’était pas encore concentré sur ce qu’il se passait autour.

" Tu nous rejoins quand ça ira mieux, d’accord ? "

Elle lui répondit par hochement de tête suffisamment convainquant pour qu’il tourne les talons et retourne à la discussion qu’ils avaient entamée. D’un hochement de tête, il répondit aux regards interrogateurs des différents protagonistes, laissant de même la parole à Owen.

" Alors comme ça vous participerez tous les deux à la Coupe Gama ? Un moment j’ai pensé que vous aviez arrêté la coordination, vu votre absence sur le devant de la scène, c’est drôle non ? Une motivation particulière ? Je ne me suis pas vraiment renseigné sur cet événement, je ne sais pas trop ce qu’il a d’assez spécial pour être nommé « Coupe ». "

Tommy, distrait par l’apparence soigné du Pokémon couronné, ne se jeta pas le premier pour répondre à la question. Restait à savoir si Tetra était encore dans les parages et désireuse de participer à la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  EmptySam 2 Fév 2013 - 12:50
Rps abandonné, du coup...

On a 9832 mots pour Tommy

Et 5853 pour Tetra

Vous gagnez tous deux 5 points pour un rps d'une page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]    Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une Blonde, un Champion et une Rivalité ! [Pv Tetra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru]
» Qu'elle est belle, qu'elle est blonde, mon Azuria à moi ! [PV Iruka]
» Event : tournois Dragonite [Tetra]
» Combat n°3 : Tetra Nayru VS Tommy
» Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: