Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:51
C’était un soir, un lugubre soir, dans un lugubre magasin qui d’ordinaire ne l’était pas. En effet, il s’agissait d’une de ces grandes surfaces commerciales qui attiraient énormément de monde la journée… et une petite minorité de gens la nuit, nommés voleurs.
Habituellement, la lumière et la surexploitation de l’énergie électrique gouvernaient le bâtiment, plein de monde fourmillait à l’intérieur, et un brouhaha composé de plusieurs personnes parlant en même temps était le seul son que l’on pouvait distinctement entendre.

Or le soir, c’était une toute autre chose ; l’obscurité régnait telle une reine dans le magasin, vide, n’ayant aucune présence autre que les rats enfouis dans ses tréfonds et les caméras de surveillance postées à chaque boutique, aucun bruit ne venait perturber le silence qui surplombait tout l’entier du centre. Sauf quand quelques rusés voleurs, ou pas, venaient s’y introduire afin d’emprunter pour une durée illimitée les fournitures, équipements, et autres intéressantes choses ayant dû rester à l’intérieur du magasin.

Mais cette nuit-là, aucune effraction ne serait commise, aucun voleur n’y pénétrerait. Ou… si, mais pas dans le but d’y voler quoique ce soit.
En effet, une petite armée de Rocket s’établirent devant le centre, en sortant d’une limousine. Un homme avec un manteau noir et chapeau melon de même couleur sortit également du long véhicule, accompagné d’une créature féline beige très claire, à la limite du blanc. Le duo du contraste entra sans problèmes dans le magasin, la porte ayant en fait été … simplement ouverte. Et oui, ça aidait d’avoir de l’argent quasiment à volonté pour corrompre même les gardiens les plus dévoués à leur centre.

Ainsi donc, l’homme au manteau se retourna et ordonna d’un signe de main à deux d’entre eux de rester devant la porte, de un pour surveiller, de deux, pour accueillir et mener à bonne destination celle qui allait prochainement venir.

Ensuite, leur Boss et son fidèle compagnon s’engouffrèrent dans la noirceur du centre commercial. Les autres Rockets emboitèrent leur pas, mais se dispersèrent à tous les étages à pied, afin de surveiller que personne ne vienne les déranger.
L’être humain et le pokéom, quant à eux, prirent l’ascenseur et montèrent au dernier étage, à une salle où les petits chefs vendeurs se donnaient rendez-vous pour faire semblant de se donner de l’importance en inventant des chiffres de vente idéaux, c’était une salle très classe, qui simulait un sérieux que devaient ne pas avoir ceux qui s’y regroupaient.

Alors le patron de la Team Rocket accrocha son manteau noir après en avoir extrait un papier, ou plutôt dossier, et accrocha également son couvre-chef à un porte-manteau se trouvant à l’entrée de la pièce, dévoilant ainsi son habituel smoking orange, puis alla s’asseoir, Persian le suivant et se nichant à ses genoux. Une main se promenait sur le pelage du chat blanc, ce qui procura au félin une mine toute heureuse. Tandis que l’autre mit sur la table le papier.

Il n’y avait pas marqué grand-chose dessus. Le prénom et nom de la personne qu’il allait rencontrer, son occupation, et le poste convoité. Autant dire qu’il y avait très peu d’éléments. D’où l’utilité de l’entretien. Mais surtout, d’où l’utilité d’une recherche personnelle plus poussée.
En effet, la première page du dossier qu’avait sorti Giovanni était celle que la jeune femme lui avait fait parvenir. Mais les autres parties du dossier, étaient le fruit d’une recherche, certes illégale, cependant utile faite dans le registre de naissances des personnes ayant vécu dans la région de Kanto. Comment le Boss avait-il pu savoir d’où venait la demoiselle, pouvait-on se demander ? Et bien cela était simple ; malgré son manque cruel de personnel, il avait encore quelques espions infiltrés et très bien cachés qui l’avaient aidés gratuitement… ou presque… (contre une très belle somme d’argent va-t-on dire). Ils avaient épluché énormément de dossier dans les différentes régions. Puis avaient fini par trouver une Tetra Nayru.
Et sur la table en verre se trouvait son dossier, son activité officielle relatée en à peine une page.

Elle avait vécu à Olive avant de s’installer à Bourg-Palette, s’occupait de seconder le très réputé professeur Chen et avait fait, comme bon nombre de dresseurs, ses débuts vers lui. Sur sa famille il n’y avait pas beaucoup d’informations. Son père était décédé mais sa mère vivait toujours.

Giovanni avait regretté la paye qu’il avait donnée à ses informateurs secrets, car ses détails étaient très faibles. Mais bon il ferait avec.

Soudain, il entendit un ascenseur s’activer. Sa future employée, peut-être, devait sûrement arriver.


Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 14 Aoû 2010 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:50
La jeune fille était assise sur son lit, une lettre à la main. La pièce était bercer par les rayons de la lune. Devait-elle vraiment y aller ? Quoi vous n’êtes pas encore informer de cela ? Et bien pour tout vous dire, lorsque la jeune blondinette se trouvait encore à Argenta, elle prit contacte avec l’ancien patron de son père. Elle avait toujours ignorait son père pour cette raison, non pas que celui-ci fut un agent de la grande organisation qu’est la team rocket. Mais pour avoir fait passer son travail avant sa vie de famille. Enfin, n’en parlons plus voulez-vous. Si seulement on pouvait, se serrais plus simple ! Elle rabattit sa tête sur ses genoux et des larmes coulaient sur son jeune vissage. Elle avait un but, comme son père qui devait nourrir sa famille, elle voulait devenir plus forte. On disait bien de mâle de cette grande organisation, grande par les actes perpétuer pour celle-ci.

L’horloge de la ville retenti. La jeune fille compris qu’elle s’était endormis, un sommeil léger certes, mais maintenant elle devait y aller. Après s’être nettoyer le vissage, elle prit la direction du centre de la ville. L’air de la nuit était bien fraîche ainsi que son odeur. La jeune fille avait pour l’occasion revêtu sa tenue de coordinatrice, certes les couleurs étais plus que flashant, mais elle n’avait rien d’autre pour un telle moment.

Le bâtiment était vraiment grand et le peu de lumière qui s’en échapper était vraiment affligeant. Lorsqu’elle s’avança pour rentrer, deux sbires vient à sa rencontre. Demandant l'identité de la jeune demoiselle. Si elle avait répondu autre chose que la vérité serrait-elle entrain de se faire escortait comment maintenant ? Elle froissa la lettre de convocation du « Boss » près de son cœur. Après tous, elle allait faire la connaissance de l’homme qui à tuer son père : un ancien agent de la Team Rocket.

Sa mère à toujours fait en sorte que la jeune Tetra ignore tous du projet de celle-ci, mais elle oubliera jamais se jour là. Elle n’avait que cinq ans et ses parents étaient une fois de plus entrain de crier du au métier de son père. Sa mère voulait qu’il trouve autre que la Team Rocket. Comment réagirait-elle si on lui apprenait que sa fille marchait sur les traces de son père ?

Une secousse se fit ressenti sous les pieds de Tetra. Ainsi, l'ascenseur était arrivé à destination. Après un « Toc toc » , l’un des sbire ouvra la porte pour la laisser entrer. Il était là, le vissage cacher dans les ténèbres. Devait-elle sortir son Chermillon et l’attaquer ? Pourquoi faire, elle était si faible ! Mais maintenant cella allait changer, elle allait gagner en force.

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:31
Bonsoir fut l'unique mot qui rompit le silence étant maître de la pièce. Giovanni sourit. La jeune femme était polie, ce qui était déjà un bon point. Et les couleurs flashies qu'elle portait témoignaient de sa confiance en elle-même, ce qui d'un côté était un bon et un mauvais point... en effet, les gens non confiants en leur propres capacités étaient bien plus facilement manipulables que ceux qui au contraire savaient où ils allaient et ce qu'ils faisaient. Mais ces derniers s'avéraient plus productifs dans leur mission...
Il serait d'ailleurs très intéressant pour le chef de tester justement cette confiance apparente. Et c'est ce qu'il comptait faire.

Ainsi le chef toisa du regard la nouvelle arrivante. Et il crut y apercevoir comme un air de déjà-vu. Ce qui n'était pas impossible, il avait rencontré, dans la rue, ou dans le milieu, beaucoup de jeunes filles blondes aux yeux bleus, peut-être n'était-elle qu'une simple passante qu'il avait aperçue quelques semaines plus tôt. Bref, un simple sentiment de l'avoir déjà rencontrée sans importance venait le tourmenter légèrement.

Sortant de sa brève réflexion, Giovanni invita la jeune femme blonde à s'asseoir dans le fauteuil étant en face du sien. Et il la regarda longuement dans les yeux, avant d'enfin prendre la parole.


"Mademoiselle Nayru, vous êtes venue ici, ce soir, pour tenter d'obtenir un poste que vous aimeriez acquérir. Cependant, vous devez connaître certains points, avant que vous ne soyez sûre et certaine de vouloir poursuivre cet entretien..."

La façon conventionnelle, froide, et très professionnelle de parler était volontaire. Il s'agissait de voir si Tetra supportait une faible intimidation. Maintenant, c'était au tour d'une certaine déstabilisation d'entrer en oeuvre.

"Quand j'étais enfant, ma mère, Madam boss, cheffe de la Team Rocket ancienne, avait chargé une jeune femme de s'occuper de moi, comme nourrice. Elle avait passé bons nombre de Noël et autres fêtes familiales en notre compagnie. C'était elle qui m'amenait et me ramenait de l'école, qui préparait mes repas. Et ce pendant la majorité de mon enfance. Mais un jour... plus rien. Plus de nourrice. On m'avait dit qu'elle avait déménagé et démissionné. Quelques jours plus tard, j'ai appris qu'on avait repêché son corps dans le lac le plus proche de notre foyer, dans un sac en plastique. Ce ne fut que bien des années après, que je compris qu'en réalité elle était une espionne engagée par la police spéciale, qui ne faisait que de traquer la Team Rocket à l'époque. Ma mère l'apprit d'une façon ou d'une autre, et tel en fut le résultat."

Giovanni marqua une pause. Qui sait si cette tragédie était vraie, ou inventée juste afin d'effrayer la nouvelle recrue... Personne ne pourrait le dire, hormis celui qui la racontait. Avec telle histoire, les plus trouillards avec qui le patron s'était entretenu, avaient détalé comme des lapins. Mais pas elle. Du moins, physiquement elle était restée assise sur sa chaise.
Et son bourreau fixait toujours intensément la demoiselle aux yeux bleus.

"Ceci est le premier des trois points. Les espions, ou ceux qui rejoignent notre groupe dans un but de trahison, finissent ainsi."

Une seconde pause s'instaura, laissant la jeune Nayru le soin de bien enregister les informations.

"Le second point concerne ceux et celles qui nous ont juré fidélité, mais qui auraient envie de se défaire de la Team Rocket. Leur sort peut être le même que le premier point, au mieux pour eux. Car si un Rocket se désintéresserait de l'organisation, alors qu'il avait un poste fort important, il serait pourchassé, traqué, toute sa vie, et de façon bien pire qu'on n'ose l'imaginer."

Evidemment, là le Boss de la Team Rocket ne parlait que des personnes voulant atteindre un siège haut hiérarchiquement comme Tetra. Et il exagérait les choses de manière à l'effrayer au maximum, pour qu'elle puisse bien se préparer aux défis qu'elle aura à affronter, si toutefois elle obtenait la place convoitée.

"Avant de passer au troisième point, j'aimerai savoir si vous avez des questions mademoiselle Nayru... ? "


Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 14 Aoû 2010 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 1:02
L’ambiance qui se trouvait dans cette pièce était pesante. Tout était fermé et dans l’obscurité. On pouvait a peine apercevoir le vissage du « Boss », seul sa bouche et la couleur de ses yeux ressortait. Bien entendue, on pouvait également voir le persian qui nichait sur ses genoux. Celui-ci ne semblait pas déranger par l’ambiance. Lorsqu’il lui fit la proposition de prendre place en face de lui, la jeune femme ne se fit attendre. Elle garda quand même un geste de glamour dans son comportement, ses mains étaient poser sur jambes et écouta son interlocuteur.

Tetra se doutait bien que le chemin vers la puissance n’était pas chose facile et qu’il n’avait pas vraiment de raccourcit. Seulement voilà, la Team pouvait lui apportait le soutien dont elle recherchait. Elle baissa son regard face au parole de son future employeur, mais fut très surpris lorsque celui lui raconta son enfance. Alors quoi, il pensait déstabiliser la jeune femme en lui racontant tous cela ? Bon l’effet de tension et peur y était bien. Oui, elle avait envie de courir et de partir en hurlant « Maman ! ». Mais si son père avait réussit, elle pouvait aussi le faire. Et puis, c’était pas de sa faute à elle si cela était arriver. Son regard, lorsqu’elle leva la tête et bien plus que déterminer.

Le second point, qu’il aborda était sans doute le plus douloureux à entendre pour elle. Nul le besoin de vous dire quelle fut sa réaction. Son père avait-il décider de quitter la Team comme demander par sa femme ? Avait-il été tuer pour le compte des Rocket ? Elle n’avait pas d’autre choix que de garder toute cette haine et toute cette colère en elle. Tous son corps lui disait de le gifler, lui la cause de son véritable malheurs. D’ailleurs était-ce vraiment lui le chef ? Comment pouvait-elle en être certains ? Cela pouvait très bien être un subalterne.

Des questions ? Oui, elle en avait ! Mais pouvait elle lu demander ? Savait-il qui était son père ? Après tous, elle n’avait pas beaucoup d’information sur son père. Mais elle voulait savoir, savoir comment il était véritablement mort ? La réponse était à porter de main, mais le mensonge aussi.

Non, vous pouvez poursuivre…

C’est faut ! Dit le moi, c’est toi qui as tuer mon père ! Voilà comment les yeux bleu de la fille venait de la trahir. Un tendre visage remplis par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 1:19
La lueur de détermination dans le regard, ainsi que la phrase qui sortit de sa bouche qui aurait apparemment voulu en dire plus, indiquèrent à Giovanni qu'il pouvait continuer les indications.

Ainsi, le boss arrêta sa caresse continuelle sur le poil de Persian, posa ses coudes sur la table, joignit ses mains devant lui, à hauteur de visage, puis fit une brève et simple analyse de la jeune Tetra.

Il avait pressenti le frisson qu'elle avait sans doute eu, il avait également senti que la jeune femme était sous pression. Sakaki avait le flair pour ce genre de choses, depuis le temps qu'il côtoyait le milieu de la Pokémafia.
Mais ceci ne le perturbait pas, non. Il était plus que naturel que d'avoir peur, en étant à la place de la fille blonde. Ce qui le gênait en fait, était cette sensation qu'il y avait quelque chose de maîtrisé dans le calme et le visage doux apparent de la Mademoiselle Nayru.
Giovanni ne pouvait deviner de ce dont il s'agissait. Par contre, il le ressentait, dans son regard. Une expression hostile s'y lisait.

Peut-être cherchait-elle elle aussi à l'intimide, histoire de faire bonne impression ? Cette pensée fit sourire le Boss, qui décida de mettre la couche finale.


"Le dernier des trois points.. est le fait que me contrarier, d'une façon ou d'une autre, amène au châtiment des deux premiers points."

Un sourire vantard et empli d'une confiance mauvaise naquit sur les lèvres du patron de la Team Rocket. Il était vrai qu'il n'aimait pas qu'on le contrariait, mais à nouveau, il exagérait beaucoup la chose. Il avait eu tant d'occasion de tuer Jesse, James et Miaoüss, ces Rockets l'ayant beaucoup contrarié, ou plutôt, n'ayant fait que de le contrarier depuis leur mise en service, et pourtant il n'en avait rien fait. Jamais le fils de Madam Boss n'aurait tué un de ses bons et loyaux fidèles, même s'ils étaient totalement incompétents comme ces trois-là...

Sorti de ces pensées à ce sujet, le chef replanta ses iris sombres dans celles claires de Tetra.


"Alors mademoiselle Nayru, toujours sûre de vouloir ce poste ?"



Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 14 Aoû 2010 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 1:39
Lorsque le « Boss » adopta une attitude de réflexion et d'analyse. La jeune fille se raidit sur sa chaise, comme si elle cherchait à se protéger. En effet, savoir que les yeux d'une vielle homme la parcourait de long en large en cette nui sombre, tout comme c'est lieux. Mais pourquoi avoir accepter une rencontre nocturne ? Si jamais, un des sbires rentrait à l'instant même, le « Boss » n'avait qu'as les supprimes. Il en avait le pouvoir !

Enfin, il lui expliqua le dernier point. On pouvait comprendre la situation de la Team. S'il était en manque d'effectif cela en était surement la cause. Qu'allait il lui arrivait à elle qui veut devenir plus forte ? Elle qui est si faible ? La sueur sur le vissage ne fessait que témoigner de la puissance de l'homme qu'elle avait en face. C'était bien le vrai, l'unique chef de la Team Rocket : Giovanni Sakaki.

C'était incroyable, la pression de la dernière condition eu un impacte incroyable sur la jeune fille. Maintenant, même respirer était devenue une chose compliquer, elle suffoquer sous les paroles du chef. Pouvait elle vraiment devenir un membre de l'organisation ? Pouvait elle partir comme si cela n'avait jamais eux lieux ?

Respirer, c'était une chose pourtant facile et naturel pour tout être humain. Alors pourquoi n'y arrivait-elle plus ? La salive qui se trouvait au fond de sa gorge commençait à l'étouffer, mais l'avaler était si compliquer. Elle doit revenir à la ré-aliter.

*Bouge ! Bouge ! Bouge !*

O...Ou....Oui !

Ouf, elle avait réussit à dire un mot. Peu à peu, cette sensation partie et laissa place à une prise d'air bien méritait. Mais d'où pouvait bien venir cette fraicheur ? Le « Boss » n'avait pas bougeait et la pièce était toujours aussi noir. Et maintenant, qu'allait il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:01
Le oui qui fit office de réponse amusa beaucoup le patron. C'était un oui déterminé, cependant craintif.
Et ceci, évidemment, le Boss le remarqua. Ce fut donc avec amusement qu'il esquissa un léger rire à peine audible. L'ambiance intense dans laquelle la jeune Tetra venait de passer son pré-test s'adoucit à cette réponse, et tout sembla devenir plus léger, malgré le côté très lugubre et froid de la pièce.

"Et bien félicitations pour ce oui empli de motivation... Vous savez maintenant où vous mettez les pieds."

Giovanni avait le sens du réconfort, c'était certain. Et il était très satisfait de voir que la jeune Nayru était une des seules personnes qu'il avait rencontrées pour un entretien à ne pas avoir paniqué. Finalement, peut-être bien que le poste lui irait. Cela dépendait de beaucoup de choses, en réalité. Mais pour le moment, c'était plutôt bien parti pour la demoiselle au teint clair.

"Donc désormais il faut que je vous informe en quoi consisterait précisément votre travail très polyvalent de bras-droit."

En fait, Giovanni avait déjà une sorte de bras-droit. Il s'agissait de Garth. Mais le savant métis était grandement actif dans le secteur de recherches, étant un scientifique. Et le Boss jugeait qu'il avait assez de personnel intellectuel, comparé aux nombres d'effectifs qualifiés sur le terrain. Car hormis ces voleurs amateurs tout fiers de pouvoir brandir le "R" de la Team Rocket sur leur uniforme, pas fichus de ramener un seul Pokémon intéressant, Giovanni n'avait personne à ce niveau-là. Sauf peut-être l'agent 009, soit Domino. Mais c'était une professionnelle indépendante, elle ne venait que pour les grandes occasions, et encore, seulement quand le jeu en valait la chandelle. De plus, voilà depuis bien longtemps qu'elle avait disparu de son champ de vision.
En gros, au niveau de l'art du vol, il était très pauvre.
Et voilà qu'une jeune femme se présentait.


Cependant, qui lui disait qu'elle avait un bon niveau ? Rien, même son dossier jouait plutôt en sa défaveur sur ce point, vu qu'il y était marqué qu'elle était très débutante dans le milieu.

Peut-être était-elle une dresseuse aussi peu talentueuse que le chercheur Garth Maise ? Peut-être même qu'elle était très faible...
Mais bon, le cruel manque de personnes qui postulaient pour cet emploi était plus fort que les qualifications. Au pire des cas, Giovanni pourrait investir un petit peu, afin de la former et la rendre meilleure.
Le chef se pencherait sur ce point plus en détail, mais par la suite.
D'abord, il fallait lui expliquer le travail à fournir. Et ce n'était pas une mince affaire.


"Comme bras-droit je demande beaucoup de qualifications. Premièrement, il vous faut des compétences administratives."

Et oui, car classer des tas de faux papiers, les comptes de l'argent blanchi de tous les agents de son unité, les dossiers personnels les concernant et beaucoup plus encore, très peu pour Giovanni tout ça. Une personne lui épargnant cela était la bienvenue.

"Secundo, il vous faut une certaine capacité d'adaptation. Les plans ne se déroulent pas toujours comme prévu, inutile de préciser qu'un bras-droit ne sachant pas quoi faire et paniquant en de tel cas serait très obsolète."

En effet, surtout qu'étant donné l'ampleur des plans de Giovanni, il était sûr et certain qu'aucun de ses projets n'aboutirait sans encombre.

"Il vous faut aussi des aptitudes de combat Pokémon bonnes, mais ceci serait à moi de le juger, plus tard."

Le Boss n'allait pas immédiatement faire cette phase-là de son test. Il préférait parler avant.

"Et dernièrement... vous devez être capable de faire du bon café."

Sakaki avait appris à ses dépens que si le café qu'il recevait était infect, ceci avait tendance à lui plomber l'énergie, et donc à le rendre lui aussi moins productif... La partie du café n'était donc pas à trop sous-estimer, même si Giovanni affichait un sourire un peu moqueur à cette phrase et qu'évidemment, il ne prenait pas cette condition-là comme la plus importante de toutes. Loin de là, c'était plutôt le bonus qui faisait que tel était engagé à la place de untel. Mais étant donné la concurrence qu'avait Tetra... Elle n'avait aucun souci à se faire... au sujet de la caféine seulement.

"Pensez-vous avoir ces compétences-ci, mademoiselle Nayru ?"


Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 14 Aoû 2010 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:23
Que voulais dire le chef des Rocket par, savoir ou elle mettez le pied ? La seule choses qu'elle avait compris, c'était de ne pas trahir pour vivre. Pour le reste, elle ignorait en partie. Enfin pas grave, avec le temps on verra bien. L'atmosphère était moins oppressante et la jeune fille afficha donc une expression vraiment stupide sur son vissage.

Tetra attendait avec impatience que Monsieur Sakaki abordait le sujet de son rôle pour l'entreprise. Car même si elle devait remplir des missions, elle devait aussi pouvoir prendre quelque décision à ceux-sujet. Des qualifications administratives ? Elle en avait ! En effet, remplir la paperasse de sa mère, c'était la jeune fille qui s'en occupait. Mais un petit hic, la capacité d'adaptation, en est-elle vraiment capable ?

Heu...

Elle avait tentée d'attirer l'attention de son patron, en bougeant de quelque centimètre son corps vers l'avant. Ella avait également levers le bars droit afin de montrer qu'il y avait une petite inquiétude dans son regard. Mais Giovanni continuer ses explications pour en venir au adpititude de combat de la jeune fille. La situation était vraiment critique, c'était justement pour cette raison qu'elle avait demander un entretiens.

...

Faire un bon café ? Le liens avec le reste n'était pas vraiment claire pour la jeune demoiselle. Avait-il une dépendance à la caféine ? Dans se cas, il ne devait pas beaucoup dormir. Enfin, elle avait y réfléchir, elle ne pouvait imaginer d'autres raisons.

Oui, ma mère me dit souvent que je vais du bon café !

Elle avait aujouté cela avec un sourire remplis de chaleur. Mais pourquoi avait-elle répondu à côté ? Surement du a sa recherche entre le « Boss » et le café. Oubliant totalement de revenir sur le points de ses capacités d'adaptations et son aptitudes au combat Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:07
Oui, ma mère me dit souvent que je fais du bon café

Un silence plat emplit la pièce. La tension semblait être revenue, l'atmosphère se faisant plus suffocante, une expression impassible se lisait sur le visage du Boss. On aurait entendu une mouche voler.
Tetra, quant à elle, affichait un sourire chaleureux, pendant que son patron la jaugeait du regard. Le silence ne se rompait pas... Peu à peu, l'ambiance devint très tendue. Même la mouche aurait hésité à voler désormais. Et là...
soudainement...
Un grand sourire irradia le visage du chef ultime de la Pokémafia...


"J'ai hâte de tester vos compétences en ce domaine."

Un regard bienveillant, pour la première fois, se posa sur la jeune femme. Elle avait beau ne pas avoir répondu à ses questions concernant les capacités d'administration, et d'adaptation, Giovanni avait décidé de lui donner le poste. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait été la seule, parmi tous ceux s'étant présentés à lui, à être restée aussi longtemps assise sur sa chaise sans pleurer, ni transpirer, ni criser d'angoisse.

Elle avait du cran la gamine. Excellent point, car qui disait cran, disait pas peur d'agir au bon moment, donc faculté d'adaptation. Et pour l'administration, et bien cela s'apprenait très rapidement, ce n'était pas une tâche très dure, il aurait même pu confier cela aux Trio Jesse, James et Miaoüss, s'il n'avait pas eu peur que ces derniers lui eussent égaré des papiers importants.

Donc, il n'allait pas enquiquiner la jeune blonde en revenant sur ses questions. De plus, il avait bien vu qu'elle avait tenté de prendre la parole durant son discours, mais ne lui avait volontairement pas prêté attention, histoire de lui tester sa patience. Ainsi, pour Sakaki, les points du service administratif et d'adaptation étaient clos.

Toutefois, il restait une chose importante à tester. Avant que le patron puisse dire verbalement, et sans sous-entendre comme il l'avait fait toute à l'heure, qui lui donnerait le poste, il devait voir quelles étaient ses points forts durant un combat.

Giovanni s'empara du téléphone qu'il avait en face de lui, composa un numéro court, et amena le combiné à son oreille.

"La salle est-elle prête ? "

Une sorte de petite voix parut répondre une phrase affirmative, car Giovanni répliqua par un : Très bien. Ensuite, il raccrocha, et reposa ses pupilles sur la jeune Tetra Nayru.

"Et bien mademoiselle Nayru, je vous prierai de me suivre au sous-sol, afin que nous expérimentons vos réelles capacités."

Un sourire qui était départagé entre curiosité malsaine et satisfaction se lisait sur les lèvres du Boss. Il avait hâte du spectacle qui allait s'offrir à lui.

Giovanni se leva donc, et partit en direction de l'ascenseur, appuya sur le bouton afin de l'amener à eux, attendit que les portes s'ouvrirent et y pénétra. Il mit une main contre les portes afin d'éviter qu'elles se refermèrent, en attendant la demoiselle.



Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 14 Aoû 2010 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:39
Si le grand chef de la Team Rocket avait tenter installer un malaise ou avait fait expert de laisser un blanc dans la conversation, cela n'avait eu aucun effet sur la jeune demoiselle quo se trouvait en face de lui. Enfin, elle ressentait vraiment la tension mais n'y faisait pas attention !

Hien ? Il avait hâte de gouter du café ? Décidément il était bien un toxicomane. En tous cas, si son organisation venait de nouveau à être démanteler par un jeune garçon du Bourg-Palette, il pouvait toujours se reconvertir dans la café?

Après quoi, il se saisit du téléphone qui se trouvait devant lui. Elle avait bien remarquer un dossier posait devant le « Boss » en arrivant, mais n'avait pas du tout fait attention au téléphone. D'où sortait-il ? La jeune fille était soudainement prit une peur incroyable, il s'agissait peut être d'un téléphone magique ? Enfin, c'est du vraiment du grand n'importe quoi !

Quoi au Sous-sol !

Oups, cela lui avait échappée. Comment allait-il réagir ? Enfin, il fallait vite agir. Premièrement il se leva et se rua au côté de son futur patron. Ensuite, dans cette petite pièce étroite qui était l''ascenseur, la carrure de Giovanni prenait toute la place. C'était un grand homme certes, mais à ce point ? Pour finir, l'ambiance était vraiment pas bon pour l'imagination de la jeune fille. Ayant des difficultés à tenir debout du à la présence de cette homme, elle en avait encore plus à rester lucide. Pour des raisons, personnelle ses penses ne vous seront dans pas divulgués?

Les portes s'ouvrir cette fois dans une grande salle. Devait-elle prendre place dans un coin de la pièce. Et pourquoi y avait il un sbire avec deux Pokeball seulement ?

Pourquoi m'avoir conduit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:59
Persian n'avait pas accompagné son maître et la jeune Tetra dans l'ascenseur, sachant que de toute manière son patron allait revenir dans plusieurs instants.

Et ce fut d'ailleurs un bien... car la place commençait à manquer, et la jeune fille blonde dévisageait Sakaki d'une manière qui aurait presque été gênante s'il avait été un adolescent. Autant dire que Giovanni était heureux de ne pas savoir lire dans les pensées des gens en cet instant précis.

Un léger bruit se fit entendre, et les portes s'ouvrirent. Voilà les deux protagonistes arrivés à destination. Un vigile les attendait, deux pokéballs à la ceinture, le regard fixé sur la jeune fille, l'air apparemment très étonné. Tous trois étaient dans une immense salle qui faisait office de lieu de match pokémon. Le sous-sol avait été totalement emménagé par le directeur du centre commercial corrompu, pour en faire un terrain d'entraînement pour les Rockets. Et oui, la Team avait encore main mise sur énormément de gens, et de choses.

La jeune Tetra posa sa question. En effet, cela devait être déstabilisant pour elle que de se retrouve en ce lieu, sans savoir la cause. Mais le patron de la Team Rocket ne lui répondit pas, car elle allait bientôt connaître la raison de sa venue ici.

Le regard rivé sur Tetra, Giovanni s'avança vers le Rocket, qui prit en ses mains ses deux pokéballs. Il lui susurra à l'oreille quelque chose que la jeune fille ne pouvait entendre. Puis, il se retourna vers elle, le visage impassible.

"Bien, mademoiselle Nayru. Voici la dernière phase de votre test. Celui consistant à constater vos capacités de combat sur le terrain. Je vais me placer ici, et vous observer pendant que vous vous défendrez contre ce Rocket. Vous aurez le droit à deux Pokémons chacuns, à vous de choisir si vous voulez les faire combattre ensemble, ou à tour de rôle. L'agent ici présent lui, les utilisera chacun son tour. Bonne chance."

Sakaki s'en alla vers l'ascenseur, puis croisa les bras sur son torse.
Mais soudain, il leva l'index comme pour attirer l'attention.


"Ah oui j'oubliais... le combat ne s'arrêtera que par K.O ou mort. L'abandon n'étant pas une option chez l'élite de la Team Rocket..."

Sur ces dernières paroles, Giovanni claqua des doigts. L'agent fit signe à la jeune fille de se positionner en face de lui, à l'opposé de la pièce.

Le match serait truqué. Volontairement, l'adversaire laisserait des failles dans ses attaques et défenses, et ce sera à Tetra de les mettre à jour, et de les contrer. Aussi, le Rocket serait sans pitié si la jeune Nayru omettait de profiter d'une de ces failles volontaires.



Spoiler:


Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 14 Aoû 2010 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:39
La salle était grande est vide, mis à part les trois personne qui l'occuper actuellement. Ainsi, le patron de la plus grand mafia de Pokemon au monde, lui lança un dernier défis : un match Pokemon. Aurait-elle du lui dire qu'elle était une coordinatrice et de ce fait qu'elle n'était pas vraiment douée en se domaine. Peut être, devrait elle lui donner maintenant cette vidéo qu'elle avait dans son sac, hop encore une apparition magique, celle-ci était l'enregistrement de sa seule participation à un concours pokemon. Du moins, pour l'instant.

Pour en revenir au décors, il s'agissait, d'une grande salle rectangulaire. Vous avez déjà vu un match sur un terrain arrondit ? Cela devait être pas compliquer autant... La salle était justement assez grande, aussi bien en long en large et en hauteur. Les murs de la pièce était peint en blanc, sur le sol on pouvait voir l'habituelle tracer des terrains de combat pour ses créatures de poches. Le sbire classique prit place à un bout et Tetra à l'autre.

*Bien, on utilise deux pokemon chacun, si j'arrive à me servir que de mon Chermillon cella serra beaucoup mieux.*

Et c'est partie, dans un mouvement de grâce et de beauté, la jeune fille fit appel à son papillon de lumière, sous les projecteurs. Au même instant, le chef de la team ajouta que se match ne finira que lorsque l'un des deux pokemon serra mit KO ou bien même tuer.

Rien que cette idée, fit revenir les souvenirs de son combat face à deux Pifeuil. Elle avait certes livrer se match en double avec un autre dresseur, mais son ouisticram en était ressortit perdant et du subir un grande perforation. Aujourd'hui encore, celui-ci était entrain de récupérer ses forces dans la maison de Madame Nayru, la mère de Tetra.

Enfin, dans de blabla pour dire que la jeune fille avait eu une grande peur du au parole de Mr Sakaki et penser plutôt au plus jeune de tous ses pokemon, sont cher et tendre Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:34
Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] La-Team-Rocket


Le Rocket esquissa un sourire malsain. Ca y est, il était désormais à lui d'entrer en action, de montrer à son très cher patron qu'il était capable de faire un magnifique match Pokémon, tout en respectant les règles que lui avait imposées son Boss, soit faire volontairement des erreurs. Cependant, d'un côté, il ne voulait pas que la jeune blonde gagnât ce match sans suer, sans avoir peur, sans dégâts. Et oui, il allait compliquer les choses au maximum.

Une fois la jeune fille installée à son opposé, il embrassa sa Pokéball, comme pour lui souhaiter bonne chance, toujours ce sourire malveillant en coin, puis il la lança.


"Smogo je te choisis !"


Un jet de lumière rougeâtre sortit de la sphère bicolore, et une forme apparut.

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] 109

Un smogo fit son entrée devant son maître, de level 12, ce que ne pouvait évidemment pas savoir la jeune femme, à moins qu'elle n'eût en main un Pokédex. La créature de gaz virevoltait dans les airs, en attente de voir un adversaire.

"A toi l'honneur mademoiselle."

Dit avec mépris le sbire de la Team Rocket, lui faisant savoir qu'il lui laissait l'avantage de la première attaque.

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Moz-screenshot-2


Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 14 Aoû 2010 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:53
La jeune fille sortie automatiquement son Pokedex à la vu du pokemon qui venait de faire son apparition. Elle avait beau voyager depuis un bon moment, elle n'avait jamais celui-ci. Il était aspect sphérique et avait une petite ressemblance avec le satellite naturel de la terre, la lune. Enfin, il était de couleur mauves et avait des bosse au lieu de cratère, mais la ressemblance y était.

Il s'agit donc d'un smogo.

Citation :
Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] 109
Le corps de Smogo est principalement constitué de gaz toxiques. En respirer en petite quantité provoque des irritations et des reniflements mais une trop grosse dose peut s'avérer mortelle. Il ne faut surtout pas l'emmener dans un endroit chaud car sinon, il explose.

Elle rangea son petit encyclopédie de poche sur ses petite créature. Son propre papillon ne possédant ni d'attaque Psy, ni d'attaque Sol, le mettre KO en un coup serrait plus difficile qu'il ne parait. De plus, sa capacité spécial ferrait échouait celle de type Sol, donc c'est vraiment pas une grande perte.

*J'ai l'impression qu'il cache quelque chose...*

Chermillon, Para-Spore ! Mais sur le sol !


Le papillon agita ses deux magnifiques ailles d'où on pouvait voir sortir une poudre d'un orange. Celle-ci s'étala sur l'ensemble du terrain. Mais que pouvait elle bien vouloir en faire. De plus il était impossible que le Pokemon ennemi en soit recouvert ainsi.

Pour tout dire, la suite de l'action dépendra du choix de son adversaire. Mais même si elle n'aurait le temps de réagir, son Pokemon lui savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:18
"Pfuu vraiment décevant..."

Le Rocket avait toujours, bien accroché à ses lèvres, ce rictus moqueur, plein de mépris. Mais bon sang pourquoi donc son boss s'intéressait-il à une gamine blonde à la tête vide qui lui balançait à la figure un Pokémon tout mignon qui bavait du para-spore devant lui, devait se demander le Voleur.
Désormais, il ne voyait pas l'intérêt d'un combat contre une gosse qui ne savait pas se battre, aussi, il voulut attaquer avec force dans l'immédiat.


"Smogo charge !!"

Le Pokémon s'exécuta, et fonça, plus rapidement qu'on aurait pu le penser, sur le Chermillon qui lui faisait office d'adversaire.

~

De son coin, Giovanni observait la scène, et afficha lui aussi un rictus moqueur sur ses lèvres. Sauf qu'il n'était pas adressé à la jeune Nayru, non, il allait vers ce Rocket incapable de réflexion poussée à la tête vide qui venait de tomber dans un piège flagrant.
Si smogo s'approchait de la zone où était dispersé le para-spore, il allait forcément en respirer, malgré sa forte résistance en matière de poison, et le fait qu'il soit dans les airs... le mouvement de charge amènerait les fines particules de poison au Pokémon gazeux, ainsi donc elles pénétreraient dans son organisme, et l'immobiliseraient, toutefois si elles étaient assez puissantes pour terrasser un Pokémon particulièrement résistant en matière de poison... Ce qui peut-être n'était pas le cas, vu le peu de différence de niveau entre Smogo de niveau 12 et Chermillon 16.

A moins que... la jeune fille prévoyait plutôt ce tapis de para-spore pour former une redoutable attaque... Tel une attaque tornade, ou cyclone.

Cependant, il était possible que Tetra ait une toute autre idée dans la tête... et Giovanni trépignait d'impatience de la découvrir, si tel était le cas, et pendant que Smogo fonçait contre Chermillon, le Gym Leader examinait la situation sous tous les angles possibles.


Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 14 Aoû 2010 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:40
On aurait pu penser que les deux pokemon avaient tous deux le même avantages dans la manière d'utiliser l'espace. Enfin, on pouvait voir que l'un avait une faculté de léviter du au gaz contenu dans l'ensemble du corps et l'autre c'était tout simplement un papillon. Donc, on pouvait parfaitement dire qu'il s'agissait d'une chose naturel pour le petit être.

Au moment, ou le Sbire afficha un rictus, Chermillon accéléra de quelque battement la vitesse de ses ailes. Ainsi, il trouvait la première attaque décevantes. La jeune fille se demanda donc ce qu'il penserait de la seconde. Et voilà, que la sphère empoisonner se dirigea droit sur Chermillon.

Attends encore !, il avait parfaitement confiance en sa coordinatrice et savait qu'il devrait faire face à cette boule mauve qui arrivait. Maintenant !

Et hop, d'un simple mouvement, le papillon prit de l'altitude. Esquivant ainsi l'attaque de son adversaire, car même s'il pouvait flottait, il ne pouvait pas prendre de la hauteur pendant sa charge. Mais les actions du papillon n'était pas fini. Celui-ci se plaça parallèlement entre le sol et le plafond.

Tetra avait elle, une main en l'air et de la même sonorité dont elle prononça son attaque Tornade, sa main se rabattu vers le sol. Ainsi, Chermillon envoya un puissant souffle sur Smogo qui s'en retrouvait projeter au sol dans la poudre de spore. Mais attention, cette rencontre n'était pas sans une touche de glamour de la par de la coordinatrice.

La jeune fille se protégea des pétales de spore avec un mouchoir. Alors pensez donc ce petit sbire de cette contre-attaque. Chermillon continuait quand à lui de voler autour de sa cible qui se révéla encore quelque trace de la poudre sur le sol. Et pour ajouter une petite touche de nerfs au Sbire, le papillon se mit à faire se qui semblait être une danse sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:06
"Beuh... M'enfin..."

Telle était l'attitude béate du sbire Rocket. L'attaque de son smogo avait été avec facilité contrée, et le Pokémon avait été projeté dans toute cette poudre paralysante, dont il avait d'ailleurs grandement peiné à se relever. Le Rocket grogna, en voyant le Chermillon faire une sorte de danse, comme pour narguer le dresseur et sa créature gazeuse.

C'en était trop.

"Smogo, attaque Puredpois !

...

Mais la shpère violette ne répondit à l'ordre que par un faible "Smogooo" difficilement prononcé. Le Pokémon était paralysé, totalement... Et le voleur ne possédant pas d'anti-para, fut contraint de battre en retraite...


**Saleté...**

D'un mouvement enragé, il rappela à l'ordre son premier Pokémon, et prit en main sa deuxième Pokéball, l'embrassant comme l'autre, et la lança avec fureur.

Un Nosferalto de level 17 émergea de la lumière rouge sur le terrain.


Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] 042
"Ultrason !"

Cette fois-ci, le Rocket n'allait pas se montrer galant. Une fois le Chermillon atteint par l'ultrason, et donc déstabilisé, le jeune homme continua sur sa lancée.

"Attaque Cru-aile maintenant !"

La chauve-souris bleue vola ainsi vers le Chermillon, et lui asséna un coup d'aile douloureux.

~

Giovanni fit disparaître son sourire méprisant. Le rocket apparemment ne se laisserait pas faire, et cela rendit le spectacle divertissant. Son sbire avait lancé une attaque ultrason afin de pouvoir facilement accéder à Chermillon, si le nosferalto n'avait pas lancé ce genre d'attaque, il n'aurait jamais pu atteindre Chermillon de cru-aile, étant donné que le Pokémon papillon était grandement plus rapide que lui.




Dernière édition par Giovanni Sakaki le Sam 14 Aoû 2010 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:36
*Bien cela fait donc déjà un pokemon en moins !*

En effet, le sbire venait de faire revenir son Smogo dans sa sphère rouge et blanche, aussi connue sous le nom de pokeball. Elle permettait à toute personne de transporter plus facilement des Pokemons. Et justement, le second à faire son apparition était un nosferalto.

Citation :
Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] 42
Il y a quelques centaines d'années, on chassait les Nosféralto, car il aiment boire du sang frais. Ils ont depuis été protégés. Ils sortent des cavernes les nuits sans lunes, et utilisent leurs deux petits crocs pointus pour percer la peau de leur victime, et ensuite se délecter à loisir de leur sang. Il n'en prélèvent jamais une quantité vitale.

Celui-ci ressemblait étrangement à un Nosferapti, mais en plus gros. Il lui était déjà arrivé d'en entrainer avec sa mère. Mais, elle n'avait le temps de pensée à tous cela. En effet, a peine arrivé sur le terrain, il lança son terrible Ultrason qui toucha le pauvre petit Chermillon. Mais comme cela ne suffisait pas, il enchaina avec une cru-aile. Alors là, c'était vraiment cruel de la part du rocket.

Aurore !

Au même instant ou elle avait prononcer ses mots, le pokemon s'était déjà mis à briller. Cela était-il du à leur connexion, ou tout simplement à un reflex de la part du pokemon papillon. Enfin, même s'il avait regagner un peu d'énergies, il volait n'importe comment. Aussi, on put voir qu'une idée traversa l'esprit de Tetra, qui s'empressa d'ajouter.

Dis moi, je me demandais si ton pokemon savez utiliser l'attaque Hypnose. Si c'est le cas, que dirait tu de remportait se combat encore plus facilement, pour cela rien de plus simple. Il te faudra juste endormir mon Pokemon et lui portait une dernière attaque cru-aile.


Allait-il répondre à la provocation de Tetra ? Enfin quoi qu'il en soit, elle gagner du temps, même si son papillon continuer à taper un peu partout?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:50
"Quoi ? Tu me chantes quoi toi là ?"

Fut la première réponse du Rocket, aussi déstabilisé que le Chermillon par la remarque de Tetra. Pourquoi lui donnait-elle des idées comme ça là, en plein combat, alors que son Pokémon galérait ? Et aussi, de quel droit se permettait-elle de lui donner des conseils ? A lui, agent de la Team Rocket ? En tout cas, il n'aimait guère cette provocation, oh que non !

...Mais... rapidement, un tilt s'installa dans son cerveau, si toutefois il en avait un, et une expression cruelle s'installa sur son visage.

"Hé la môme évite de me causer durant le combat, tu perds ton temps, je ne me laisserais pas faire par tes élucubrations complètement stupides, je sais ce que tu comptes faire ! Ne me prends pas pour un idiot ! Tu vas tenter de m'instaurer une stratégie à laquelle je n'avais pas pensée, pour me faire réfléchir à la chose, et ainsi permettre à ton Pokémon de gagner du temps pour lui faire digérer l'attaque ultrason de mon Nosferalto ! Tu devrais éviter de t'attaquer à plus malin que toi la mignonne ! On ne piège pas le plus vaillant, ambitieux, dévoué, membre de la meilleure société criminelle existant dans le monde, t'entends ?!"

~

Au loin, Giovanni posta une main contre sa tête, et esquissa un soupire audible pour tous. Ce manque de personnel nuisait fortement à sa réputation... désormais, Sakaki comprenait mieux pourquoi certaines personnes n'étaient guère effrayées en voyant l'insigne "R" sur la veste de ses agents...

Avec le discours que venait de lui débiter le Rocket, c'était certain, Chermillon avait dû reprendre l'entier de ses capacités...


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:27
Mais qu'avait donc se sbire à broyer de l'air ainsi ? Elle ne l'incité en rien, décidément faire une simple attaque était si compliquer de nos jours ? Et pourquoi celui-ci venait il à chercher une stratégie aussi stupide. Qui serrait assez fou pour sacrifier son pokemon ? Une chose était certaines, c'était pas le genre de la jeune fille. Après tout, elle en avait assez eu avec son Ouisticram.

Enfin, merci pour ton discours mon cœur.

A la manière d'une fille qui souhaite envoyer son baisser à son amant, la jeune Tetra envie de même avec le Sbire. Chermillon avait totalement reprit ses esprits et vint se positionner devant la jeune fille. Là elle aperçut ce qui pouvait bien être un morceau de victoire. Mais pouvait elle pour autant gagner avec le même tour ? Non, il faudra donc l'adapter en conséquence.

Alors que fais tu ? Tu attaque ou tu attend demain ?

Elle pouvait bien parler, des deux c'est bien Miss qui n'avait pas encore fait la moindre attaque face à son adversaire. Mais cela allait changer, maintenant elle ne se laissera plus surprendre par l'attaque Ultrason. Elle avait trouvée une parade.

Le petit chermillon s'était donc placé devant sa dresseuse, mais derrière les brins de spore qui restait face à Smogo. Voyant que le Rocket ne se décidé pas, elle enchaina avec un cyclone . Elle eut pour effet de soulever toute la poudre et l'envoyer dans la bouche, les ailes et l'œil du nosferalto. L'attaque en elle même n'était pas là pour le plaisir, mais la contre attaque de Tetra était déjà prête.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:53
Les joues du sbire s'empourprèrent lorsque son adversaire lui envoya un baiser dans le vent, la honte se lisait sur son visage. Il était tout bonnement en train de se faire ridiculiser devant son plus grand supérieur... Et parallèlement, son Nosferalto, le Pokémon le plus puissant qu'il avait en sa possession, venait de se faire méchamment attaquer par une attaque cyclone composée des para-spores, ces mêmes para-spores qui avaient su mettre Smogo K.O.
La situation n'était de loin pas à son avantage...

Désormais, sa chauve-souris était elle aussi paralysée...

Cependant, le Rocket savait que cela ne durerait pas bien longtemps, son Pokémon nocturne étant de niveau plus haut que le chermillon, est surtout assez résistant en matière de paralysie.

Ainsi, l'attaque cyclone sonna Nosferalto dans un premier temps, et les spores l'immobilisèrent par la suite.

Mais ce fut d'une durée assez courte, le temps que le Rocket grognât dans son coin qu'il n'allait pas se faire humilier par une gamine sortie de nulle part et qui plus est blonde.

Voyant que son pokémon avait repris ses esprits, il se permit de renouveler son attaque.

"Grincement !"

Un son strident sortit de la grande gueule de la chauve-souris bleue, ayant pour effet d'affaiblir les défenses du papillon.

"Maintenant Cru-aile !"

Et là chauve-souris refit la même attaque que tout à l'heure, elle s'approchait de sa proie.

~

De son côté, Giovanni, parut toujours aussi désespéré de voir la faiblesse de ses agents. Cet idiot fini avait totalement oublié que Nosferalto était un pokémon assez lent au vol, et donc, malgré ses défenses perturbées, Chermillon aurait tout le loisir d'éviter son attaque, et sans doute de porter le coup de grâce au vampire bleu.

Tout dépendait de la stratégie qu'allait adopter Tetra face à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:20
Voilà, il avait répondu à la provocation de la jeune fille. Son nosferalto n'avait subit l'effet de l'attaque cyclone, il devait donc avoir que deux Pokemon. Et comme l'un d'eux était tous simplement hors-jeux, il ne pouvait quitter le combat. Mais pas grave, ceux cours moment de faiblisse pouvait être exploiter.

Comment ! Le Rocket avait ordonnait un ordre avant elle. Impossible, il devait être plus résistant que cela. Pas grave, le grincement obligeât certes à la jeune fille de bouchait ses oreilles, mais son papillon semblait lui ne pas subir trop l'attaque.

Ce qu'ignorait le sbire, c'est que la jeune fille avait depuis le débout analyser le temps de réaction entre le pokemon et son dresseur. Il lui à fallait 5 seconde pour donner l'attaque et 3 autres pour que la chauve-souris passe à l'action. Tetra devait donc réagir en 5 seconde.

Tornade !

Plus que 4 seconde, le vampire Pokemon approchait encore. Trois seconde l'air de la pièce commençait à souffler. Deux seconde et il était prit dans une tornade. La coordinatrice de ne devait pas laisser passer cette chance. Aussi, elle ordonna à Chermillon de plongeait dans la Tornade, ainsi elle pouvait attaquer et se défendre en même temps.

La coordinatrice venait une fois de plus d'exécuter un mouvement de concours. Certes à la basse celui-ci était pour mettre en valeur l'attaque Para-spore avec une touche de l'attaque Aurore ! Attaque que le papillon fit sans la demande de son dresseur. Mais c'était parfait, ainsi il récupérer la totalité de son énergie tout en étant protéger par sa tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:42
"NON MAIS JE TE ZUTTE OH ! SORS DE LÀ NOSFERALTO SCREUGNEUGNEU!!"

Le voleur hurlait à son Pokémon des ordres que ce dernier ne pouvait exécuter. En effet, pris dans cette tornade, son corps non habile, il ne pouvait simplement pas en sortir. Et là, les ailes de chermillon s'illuminèrent, et il parut regagner les PV perdus lors de l'attaque cru-aile précédente. De plus, le papillon était lui aussi dans cette tornade, et pouvait se permettre toutes les attaques possibles contre le pokémon vampire. Et aussi, les para-spores étaient en force, vu qu'ils faisaient partie des composants de cet immense coup de vent, ce qui immobilisait le Nosferalto, qui voltigeait en rond dans les grandes rafales de vent, inerte, pendant que des assauts se faisaient à son encontre.

~

Pour le Boss, le combat était terminé. Il n'y avait aucune chance que le pokémon bleu puisse s'en sortir encore apte au combat. Vraiment, aucune.

Ainsi, un petit corps éjecta du grand cyclone, et tomba au sol totalement inerte. Un son d'agonie sortit de sa gueule. Il ne pouvait pas se relever, mais il avait encore les yeux ouverts, et désirait apparemment retourner au combat, chose impossible étant donné son état.

Le Rocket ravala une frustration énorme, et eut une grande envie d'insulter comme jamais la vainqueur de ce match. Cependant il s'en abstint, ne voulant pas se montrer ainsi devant son chef. Toutefois, il était grandement remonté, et très énervé.

Sa main alla rechercher sa Pokéball vide et ranger son Pokémon. Toutefois, la voix de Sakaki l'empêcha de continue son mouvement.


"Excellent match mademoiselle Nayru, avec seulement un Pokémon, vous êtes parvenue à bout de deux ennemis."

La remarque se fit sur un ton satisfait, et en même temps gratifiant. La jeune Nayru venait de livrer un match exemplaire, non seulement elle avait su se montrer apte à organiser une excellente défense, tout en trompant l'ennemi, mais en plus elle sut profiter de l'avantage volontaire, c'est-à-dire le long temps qui se déroulait entre l'ordre lancé par le dresseur, et l'action du Pokémon.

Toutefois, Giovanni devait aborder une partie quelque peu plus sombre.

"Sauf, que le Pokémon n'est pas K.O. Achevez-le, maintenant."

La mine sérieuse du Boss se posa sur les yeux bleus de Tetra, pendant que les iris du sbire se firent grosses.

Le Nosferalto, lui, avait un regard brillant de détermination posé sur son opposant, et en même temps, il poussait des gémissements de douleur, toujours au sol, incapable de se relever.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:02
Chermillon venait de remporter son match, comment le savait elle alors que l'ennemi était prit dans la tornade ? Tous simplement du au dresseur qui prit par la panique ou la présence de son patron, que la jeune fille avait totalement oubliée, ne souhaitait absolument pas perdre. Mais les ordres confus de son dresseur ne servit à rien.

Le Pokemon de Tetra fini par acheva sa tornade, laissant tomber le pauvre Nosferalto sur le sol, inertes. Il devait avoir une aile brisé. Cela elle avait remarquer au moment ou le pokemon avait tenté de voler vers son adversaire.

Les compliments de son match du à son futur supérieur la rendait plus que ravit. Alors que les deux dresseurs allaient remettre leurs compagnons dans leurs balls. Le chef s'empressa d'ajouter une phrase que la jeune fille ne semblait pourtant ne pas accepter.

Comment peut-il demander une chose d'aussi horrible. Achever un pokemon à terre était une chose impossible pour elle. Elle songea au moment qu'il a du passer en compagnie du Sbire. Comment pouvait-elle mettre fin à lien si important, elle qui souffrait tant de l'absence de son Ouisticram.

Je refuse !

Elle venait de contester une décision du plus grand criminel de se monde. Pourquoi avait-elle fait cela ? Elle ignorait. D'ailleurs, pourquoi pleurait-elle ? Là aussi, elle ne fessait pas attention. La charge d'émotion qui l'avait envahi durant l'ensemble de l'entretien venait de faire lâcher ses nerfs. De plus il se fessait vraiment tard pour un match et une rencontre.

Pleurer était la sol chose à faire et comme une mère qui console son enfant, le petit Chermillon vient se poser sur l'épaule de sa dresseuse afin de lui apportait du réconfort. Peu importe ce qui allait lui arrivait, elle ne touchera plus au Nosferalto.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:27
La parole de contestation prononcée par la jeune fille eut pour effet d'attendrir le jugement qu'avait le sbire envers elle. Tetra était en train de défendre un pokémon qui n'était même pas le sien, et qui appartenait à un voleur Rocket qui n'avait pas été des plus tendres avec elle. Cette scène eut pour effet de remettre en question tout l'être du Rocket. Lui qui n'aurait pas hésité à voler, tuer pour plaire à son Boss, admirait cette adolescente qui se refusait à mettre fin à une vie.

Cependant, Giovanni ne partageait pas ce regard attendri, et les chaudes larmes de la demoiselle n'y changeait rien. Les bras croisés, il esquissa un léger soupire.


"Et bien soit. Aurevoir Mademoiselle Nayru."

Sakaki détourna les talons, et partit vers l'ascenseur. Une fille naïve, même douée en combat, ne serait jamais à la hauteur pour le poste qu'elle convoitait. Jamais elle ne pourrait devenir le bras droit du chef de la pokémafia, elle ne ferait que de le gêner dans ses choix.


"Attendez patron !"

La voix du sbire résonna dans la salle, et l'interpelé s'arrêta, se retourna, puis observa son interlocuteur.


"Quoi encore ?"

La voix ennuyée du chef avait réussi à infliger un frisson dans le corps de l'agent, cependant, en voyant les larmes de Tetra couler le long de son visage, et son Nosferalto à terre mais encore vivant, il reprit du courage.

"Elle est très douée en combat vous l'avez vue... Et peut-être qu'elle... serait excellente pour ramener des Pokémons rares, ou même maîtriser ceux de gêneurs !"

Une réflexion s'imposa dans l'esprit de Sakaki. Certes, elle était douée avec son Chermillon... et... elle pourrait être un bon agent. Mais lui, ce qu'il cherchait, n'était pas un Voleur de plus, non, il désirait une personne en qui il pouvait avoir une once de confiance, et Tetra, par son refus, ne correspondait pas à ce profil.

"Ou peut-être qu'elle pourrait retrouver votre fille !"

Cette parole eut pour effet de figer le sang de Giovanni. Très rigide, une expression austère se lisant sur son visage, il serra les dents.
Habituellement, il aurait envoyé sa Nidoqueen intimider cet agent qui s'immergeait trop dans ses propres affaires personnelles... cependant, il avait raison. Tetra Nayru était une jeune fille, d'approximativement le même âge que sa Chocolate, et donc... il serait plus facile pour elle de l'approcher, plutôt que lui, son propre père qu'elle voulait rayer de sa vie.
L'agent venait de proposer une excellente idée.

Le visage de Sakaki reprit une expression impassible, vide de tout sentiment, et il permit d'un mouvement de tête au Rocket de se retirer. Chose que l'agent comprit rapidement.

Avant de s'éclipser, après avoir fait rentré son Nosferalto dans sa Pokéball, le jeune homme adressa une oeillade amicale à Tetra, et lui envoya un paquet de mouchoir, afin qu'elle séchât ses larmes.

Une fois le Rocket parti, Giovanni reporta toute son attention sur Tetra.


"Vous venez de gâcher votre unique opportunité d'être mon bras droit... Cependant... vous serez tout de même engagée en tant que membre de la Team Rocket."

Il laissa le temps à la jeune blonde de savourer, ou pas, cette nouvelle lui apprenant qu'elle avait à semi réussi son entretien d'embauche.

"Mais vous ne serez pas une simple Rocket voleuse, non. Vous serez un agent sous couverture."

La seule personne ayant jamais eu l'honneur de porter ce titre, fut l'agent 009 soit Domino.

"Remontons à l'étage pour discuter rapidement de votre mission."

Giovanni attendit une réponse de la jeune Nayru avant d'appuyer sur le bouton d'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]   Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru]
» Combat n°3 : Tetra Nayru VS Tommy
» De rencontre en double surprise [pv Tetra]
» Tetra vs Maria [évenement chaussette]
» Event : tournois Dragonite [Tetra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: